Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Rosny DI qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
A la personne qui était au drive ce midi jte déteste tu as oublié la sauce Giant et le dessert de mon fils tchip
Je ne sais même pas par où commencer ! Autant quand je viens en famille et qu’il y a la manager noire (dsl de l’appeler comme ça mais je ne connais pas le prénom c’est juste pour la reconnaître) alors là tout va bien elle est d’une gentillesse incroyable et d’un professionnalisme irréprochable, tout est fluide au niveau des caisses et du service, je viens de saint ouen sur seine justement car l’équipe est géniale et la manager a toujours le sourire. Par contre aujourd’hui la catastrophe je suis restée choquée de la scène je vois un manager crier et parler très mal à ses collègues (cuisine et caisse) devant les clients, au bout de quelques minutes j’ai demandé à la dame à la caisse le nom de ce manager (car il n’avait pas la petite plaquette sur sa chemise avec le prénom comme les autres employés) mais par peur elle n’a pas voulu me donner son nom (elle avait les larmes aux yeux), ce qui ne m’a pas empêché de l’avoir, j’ai dû demander à mon conjoint de demander a quelqu’un d’autre. Ce manager s’appelle DAMIEN ! MR Damien Je pense qu’il faut revoir votre formation de manager, vos collègues ne sont pas des chiens! Vous salissez le nom de l’entreprise et surtout de faire ça devant les clients c’est une honte ! Il crié tellement sur les personnes en cuisine pour qu’ils sortent le plus rapidement possible les sandwichs que la chapelure du poisson était toute molle comme si cela manquait de cuisson donc vous comprendrez que cela n’était pas bon du tout. Mr Foued (manager également qui lui avait la plaquette avec le prénom), vous demandez des frites sans sel pour ma belle est un droit donc pourquoi répondre méchamment et avec froideur comme si cette demande était complètement folle ? Ne soyez pas avare, Souriez c’est totalement gratuit ! Ne soyez pas en contact avec des clients si cela ne vous plaît pas et changez de métier dans ce cas. Je n’ai jamais mis de mauvais commentaire de toute ma vie mais là je suis désolée mais voir cet harcèlement moral venant de ce DAMIEN devant mes yeux alors là NON, je suis dans l’incapacité de rester sans rien dire ! Tous les employés sont des êtres humains TOUS COMME LES RESPONSABLES alors je pense qu’il faudrait un peu redescendre sur terre et restez humbles! Si cela se passe mal chez vous ou dans votre couple il y a des psy pour ça ne mettez pas vos nerfs sur vos collègues un peu moins gradés que vous, je suis venue en famille pour manger et non pas pour entendre vos cris. J’espère vraiment que vos supérieurs verront mon message et pourront vous faire un rappel à l’ordre ! Sachez que je vais également les contacter via les réseaux sociaux.
Excellent Qui A Écrit ✍️🌏 Quick
Il y avait du monde, un peu d'attente mais la qualité du service et la gentillesse du personnel rééquilibre tt cela. Bien joué.
Très mauvaise expérience, 20 minutes d attente au drive pour une fois arrivé au « guichet commande » se faire agresser par une personne désagréable car je me fais la remarque qu il serait plus simple d afficher les produits en rupture car ce jour là il n’y avait plus grand chose de disponible et perdu mon temps a fuir ce n’est pas parce que c’est de la restauration rapide que le service doit être médiocre et le personnel irrespectueux
bonjour j’ai un commande numéro 183 , mais vôtre serveur elle est trompé ne pas donner magic box. maintenant je fais quoi
Horrible ! Trop d’attente !!!! Des jeunes qui foutent rien a part rigoler
Très peu de monde, commande rapide, je recommande. Merci ✨️
votre menu de 4,95 est degueulasse , fermez le magasin le plus vite possible.
Nous sommes venus pour une promo Le menu à 4€ et impossible de le commander doit disant un problème informatique 🤔
Ça fait très longtemps que je n étais venue chez Quick. Déçue de la grosseur qui n ont rien à voir avec les photos. Tout petit, pour le prix il vaut mieux allez chez Macdonald ou Burger King
Il manque toujours quelque chose sur les commandes a emporter Et les produits sont ou trop cuits ou froid
Une attente de plus de 25 min pour recevoir sa commande un fast-food et sensée être rapide !
Quick a fuir urgent nouveau menu à 5€ équivaut à 2€ de n’est pas bon . A l’aide !!!!! 🫨
Mauvaise expérience au drive, après avoir attendu plus de 1h, en rentrant nous nous sommes aperçu que la commande ne correspondait pas du tout à ce que nous avons commandé, pas de boissons, ni de dips et pour clôturer le tout les mauvais burger , et ce n’est malheureusement pas la première fois
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’y étais hier soir en famille. Nous avons commandé mon mari et moi même menu long fish. Nous avons pas dormis de la nuit ( vomissement, diarrhée …. ) tous les symptômes d’une intoxication alimentaire. Un passage à l’hôpital sera sans doute nécessaire aujourd’hui. Je suis dégoûtée. Plus jamais les Quick !!! Surtout celui là
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage dans le secteur avec un ami on s'arrête pour déjeuner, on prend le même menu (Nouveau menu burger barbecue). Sur le moment le burger rien de surprenant un peu sec.. Le temps de développer l'infection / intoxication alimentaire 48h après vomissement crampe d'estomac on a fini aux urgences. Une plainte à l'inspection hygiénique alimentaire à été faite. Manque d'hygiène considérable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
au moins la 5eme fois que je commande dans cet établissement et toujours le meme probléme articles manquant dans la commande ... je me retrouve sois sans menu et juste une boisson sois sans presque rien ... ce qui devient grave ... j'ai deja contacter l'établissement par telephone pour signaler le probléme plusieur fois mais apparement rien ne change a cela ... je déconseille de passer commande par livraison cependant le service au drive et sur place est lui correcte je pense que cela doit surement venir d'un probleme d'organisation entre les livraison a domicile et le drive.. quoi qu'il en soit il faudrait vivement régler ce probleme merci d'avance
Bonjour Enzo, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Service lent, milkshake hyper sucré imbuvable dommage..
Bonjour Fatima, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
désolé mais à fuir le pain il était seeeeccccc il aspirait ma salive carrément, le personnel rien à dire mais j’en ai eu pr 31€ pour quelque chose d’IMMANGEABLE, un cheddar on dirait de la morve d’enfant non vrm pas possible. Quick a bannir.
Bonjour Lyna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
serveur, petit jeune, très aimable... mais la taille du Giant a bien réduit c'est un hamburger classique
Assez bon dans l'ensemble Service plutot rapide, genereux en portion de rustique et sauce Cependant, les taraux que proposent ce quick sont intéressants comparer aux autres que je trouve chere Personnel agréable et d'autres moins en etant direct sans dire 'bonjour'
L’hygiène ? Mon Dieu j’ai finis au urgence pour intoxication alimentaire et les personnes qui préparent nos commandes n’ont pas de charlotte ? Sachant qu’ils ont des cheveux et qu’on les retrouvent dans nos sandwich.. à fuir !!
Bonjour Gabriella, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour vous trouverez en ligne sur notre site du tout les jours pour changer d' activité de conseil en même temps que vous êtes bien dans la vie scolaire des réponses à vos questions pour les informations personne qui vous pensez faire quelque qui connait bien les meilleurs salutations distinguées par les gars de chez vous souhaite une très bonne soirée
Super naz, je commande un menu giant. Je reçois toute ma commande mais sans le burger. Pas serieux du tout
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C’est de pire en pire j’attend plus de15 min pour me faire encaisser en espèces la manageuse me dit d’attendre je lui redis que j’attend depuis plus de 15 min pour me faire encaisser elle me dit d’attendre!!! Les gens qui paient en CB eux arrivent et se font servir c’est quelle logique ça attendre 10 ans pour payer et attendre 10 ans pour manger…. Du coup je suis partie manger au mac do merci service rapide et efficace 👍🏽
Bonjour Telma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonnes équipes mais très très sale… L’intérieur doit être totalement refait car dans un mauvais état (banquettes trouées, tables bancales…)
Bonjour Danie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1h30 d’attendre pour une commande Uber assez excessif sachant que j’habite à 10 min
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens juste de passer là-bas j’ai pris 4 menu giant j’arrive chez moi et je vois que 2 hamburger inadmissible !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Impeccable service et la propreté et disponibilité de personnelles surtout le manager à l'écoute et très serviables autant que le personnel. 😒👍👍
Bonjour Azita, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas de tickets aux bornes (2 essais) ça ne choque personne même pas la gérante. Un boucan d'enfer ! Les gosses qui braillent, qui slaloment entre les clients. Les parents qui téléphonent en main libre , une vraie tour de babel. Si vous ne connaissez pas la banlieue et sa mixité, allez y. C'est amazing !
Ayant précisé à la personne en chemise bleu lors du paiement en espèce que je souhaité des hamburgers frais car bien souvent je me retrouve avec des viandes sèche... Et bien malheureusement manque de pot encore une fois je me retrouve avec des hamburgers Caoutchouteux...triste pour les consommateurs de viande prétendu halal. Merci
Bonjour Thierry, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je pense un des meilleurs Quick du coin service impeccable ! C’est propre rapide et bon vraiment je reviendrai avec plaisir !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
La vendeuse a refusé de nous mettre un supplément nappage pour la glace idem pour du bacon dans un sandwich,même en y ajoutant de l'argent. Du coup une vente perdue.
Bonjour Arnaud, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser votre glace et votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos produits. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick
Quantité de Sprite insuffisante nous étions assoiffés à la fin de notre repas, la serveuse plutôt radine franchement déçu la prochaine fois je vais chez McDo
Bonjour Malik, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Deçu de mon wrap vegge qui était vide. Ou plutot rempli qu'à moitié. Dommage car il était bon au gout.
Bonjour Brigitte, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny DI. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première et dernière fois car les serveurs on étais agressif franchement je vous recommande pas
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Jais déteste cet endroit je ne vous recommande pas la cuisine été dégueulasse franchement plus jamais
Bonjour Marcelo, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les serveurs sont très agressifs la cuisine n’étais pas ouf en plus ont m’a crié dessus par ce que j’ai rendu le burgur qui étais froid
Bonjour Jennifer, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Affreux pas bon du tout les quantités affreux avec les prix qu ont paye c est la honte je conseille pas du tout
Bonjour Peggy, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Il ne se passe pas UNE SEULE COMMANDE sans que vous vous trompiez de sandwich, de boisson, ou d'accompagnement c'est hallucinant bordel ça coûte quoi d'ouvrir grand vos yeux et de recontroler ptn je vérifie en plus mais pas jusqu'à ouvrir le sandwich pour être sûr que c'est du poulet et non pas du bœuf... vous clc vraiment ça devient lourd à force
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Étant pris d’une grande faim ! A 23h46, je me suis rendu à ce Quick ! Équipe au top ! Bien servie ! Encore merci à la Demoiselle pour les churros ✨ (une perle) 💕
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le spécialiste du burger froid, des frites glacés et de l’attente interminable en caisse pour être servi ! Gestion ZÉRO !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est là mais alors le parking c'est vraiment pas sa . L'accès au restaurant n'est pas pratique du tout pour les personnes garées derrière vers le mac do. Des Uber et scooters prennent des places entières de parking !!
Bonjour Johanna, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Je suis passer au drive j'ai eu un sandwich sec et c'est pas la premiere fois !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pains secs comme la mort. Viande trop cuite. Fromage pas fondu. Sandwichs tièdes. (« Grandes ») Frites en quantité misérable. Coca à peine frais et sans la moindre bulle. On s’attend pas à du haut de gamme en venant chez Quick, mais il y a un minimum de qualité à assurer, surtout au vu des prix en augmentation constante. Allez chez les chaînes (halal) concurrentes. Quitte à acheter de la malbouffe vous aurez au moins un repas chaud, moins cher et servi en quantité correcte.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A FUIR!!!!! Si vous ne voulez pas choper la GASTRO-ENTÉRITE passez votre chemin !!!!!! Resto très sale , des employés qui traînent des pieds, je eu des vomissements toute la nuit, machine à glaçons défaillante, pas de clime , je me demande si leur congélateurs fonctionnent bien. Je vais appeler les inspecteurs de hygiène qu’ils aient faire un petit tour là bas.
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nul aucun service commercial 20 minutes d’attente pour un burger et aucune solution n’a pu être trouver
Bonjour Faouzi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Top top macdonalds ne respecte plus personne !!vous êtes les meilleurs Quick
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C'est vraiment mérité ces 5 étoiles ! Responsable 👍👍 qui prend la peine d'expliquer l'application, les caissières 👍👍 souriante et aimable. Franchement je vous le conseille fortement d'y aller. Et pour finir, je ne suis pas une employée de ce restaurant ☺️
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
On récupère nos plateau une fois installer on s’aperçoit que aucune boisson n’est la bonne et une n’est pas la bonne taille on va donc au comptoirs pour échanger, on reviens a notre table ô se rends compte que aucun hamburger n’est le bon (un crispy et un long fish) alors qu’on a commander un mégas giant et un long chicken donc on y va et le responsable ose nous dire qu’on a pas de goût car on a goûter le fish et que c’est du poulet est n’a pas voulu le changer mon hamburger !!! Il m’a dit aussi qu’on sait tromper de commande alors que c’est lui même qui nous a donner le plateau il nous a donner ensuite un giant simple alors qu’on a commandé un mégas giant . Mes cousine ont aussi commandé à 20:02 et on reçu leur commande à 20:16 et elles étaient numéro 78 et la 80 et la 90 ont été appeler avant elles !!! Elles ont aussi demander une boisson sans glaçon car une d’elle viens de se faire arracher une dent et est sensible au froid et ben elle a eu des glaçons ! Vraiment Quick à fuir c’est n’importe quoi !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le responsable au crâne chauve est très culotté il me donne une mauvaise commande avec aucun sandwich correspondant au mien et ose me dire que je c’est pas goûter et qu’il ne c’est pas tromper alors que confondre du poisson et du poulet nul 0/10 n’aller pas là bas
Bonjour Kelly, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny DI et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ce n'est pas la première fois que j'ai un souci dans ce Quick vis à vis de ma commande, elles sont systématiquement incomplète, à trois reprises, je réalise la même commande avec deux menus et un burger supplémentaire. Le burger supplémentaire est toujours oublié. Et en livraison via App Mobile, c'est pareil, il y a quasi tout le temps des oublis, je pense que c'est délibéré : soit le personnel s'amuse, soit le responsable donne des consignes. Donc pour ce 3eme incident rencontré, via l'app UberEats, j'ai dû faire un signalement pour oubli de produits et gestion des portions, ils envoient des petites Frites même si vous commandez en XL, mais Uber a refusé car j'ai déjà signalé d'autres problèmes sur ce restaurant donc ils me soupçonnent de fraude. J'ai pu être remboursé de 20€ sur 39€ commandé via Paypal après négociations. J'invite vraiment les gens à éviter ce restaurant sur les App de livraison rapide et à absolument vérifier votre commande en Drive ou au comptoir quand vous êtes sur place, les oublis sont beaucoup trop fréquent. La qualité de la cuisine est aussi en chute libre, les burgers ont rétrécie j'ai l'impression et les frites sont froides, je serais tenté de blâmer l'enseigne mais il y a quelques mois, j'ai mangé dans un Quick dans le sud de la France et c'était vraiment top. Le problème vient donc de ce restaurant et de sa gestion calamiteuse. C'est dommage car il a été refait récemment.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick ,
Bien placé et le personnel est sympa sauf l'aire de jeux pour les enfants est un peu petit
Les menus au top rien ne change, par contre le service client et a revoir !
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon QUICK. Nous avons commandé au drive et, de la prise de commande à son retrait, les employés étaient accueillants et souriants ça fait plaisir ! Tout étaient bien emballés, chauds et complets. Merci à toute l'équipe.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je commande au Drive, encore une fois il manque un sandwich. Vérifier toujours sur place, j’ai eu la mauvaise surprise chez moi.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Déjà que le prix des fastfood a augmenté ! La taille des burgers sont ridiculement petits , une honte !!!
Bonjour Fabio, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Trop chère ! 1 menu avec une rustique en plus 15€!!!! (100francs de l'époque) 3.80€ la rustique minuscule.. On se moque de nous.
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande au drive complète et personnel ultra poli et souriant !
Endroit adapté pour les enfants entre portions et espace ludique... Un moment en famille...
Très bon plat, j’ai été servie en moins de 5 minutes c’est vraiment top ! De plus ce Quick est halal c’est un plus !! L’intérieur comme l’extérieur est très propre et agréable je recommande
Bonjour Anne-Laure, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le drive de 1h du matin la, commencer à nous respecter en nous donnant ce qu’on paye, j’demande un tropico on me donne un coca chaud, rush ou pas rush on paie le menu merci
Bonjour Evans, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai effectué une commande via uber eats ! Il me manque la moitié de la commande c’est à se demander si ils ont bosser en étant dans le noir ! Je comprend que c’est la fin de service mais respectez les clients ! Vraiment 0
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pas terrible au niveau ambiance. De plus notre commande pas conforme à ce qu on avait demandé mais facturé au plus fort. Les tables sont sales on a du demander à ce que ça soit nettoyé. Bref on y retournera pas.
Bonjour Florence, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tu commandes sur ubereats il manque quelque chose tu vas sur place et tu commandes tu arrives à la maison il manque les Nuggets pour les enfants, un cauchemar c'est pas sérieux.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Burger a un bon, par contre les trop secs et pas de goût dommage. Service lent.
Bonjour Gisèle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
N'a de "Quick" que le nom. Merci, nous avons découvert le concept de slow food où l'on attend 30 minutes pour 2 menus.
Bonjour Bastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible aujourd’hui j’ai fait une commande après un long temps d’attente je vais voir le personne à la réception il m’informe que ma commande n’est encore prête et qu’il faudra attendre un peut que le sandwich n’est pas encore pré il me laisse et papote avec je pense avec sont responsable de leur journée après un autre temps d’attente je me suis réfrigérée vers eux tjr même problème pas encore pré après 20 minutes d’attente j’ai demandé le remboursement et je suis sortie je pense que c’est pas professionnel bravo
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Comme dans beaucoup de Quick , très bruyant autant par les chaises , que par les jeux d enfants, a l extérieur serai très bien 😌
Bonjour Marc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Au plaisir de vous recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Si vous venez au drive ou sur place la commande n’aura aucun oublie cependant via des applications type uber eat ou autre ils manque souvent voir même régulièrement des articles ont commande pour 3 on fini avec 1 seul menu fin bref la vérification des commande devrait être + pointilleuse
Bonjour Enzo, Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement en cas d'erreur sur votre commande. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'aime y manger avec mes collègues quand on a rien préparer la veille pour le travail ;) rapide et efficace,😉
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Ne jamais commander en livraison dans ce Quick très mal géré !!! Ne reçois JAMAIS la bonne commande il manque TOUJOURS quelque chose c’est honteux et pas professionnel à se demander s’ils ne le font pas exprès
Bonjour Alice, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. En cas d'insatisfaction, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
De base, j’aime beaucoup Quick mais ce Quick là, c’est vraiment du n’importe quoi. J’y ai jamais mangé sur place mais j’ai commandé pas mal de fois et je ne reçois jamais JAMAIS AU GRAND JAMAIS la bonne commande. Donc malheureusement même si j’aime beaucoup Quick, je ne commanderai plus jamais chez eux (dernière commande aujourd’hui).
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Première et dernière fois chez vous. J'ai commandé un Wrap veggie XL ce soir ( pas d'autre choix les veggie...) Que ne fût pas ma surprise à la première bouchée, il s'agissait de poulet. C'est fou tout de même comment peut-on confondre du poulet et du fromage de chèvre !?! Bravo à votre employé au poste sandwich, c'est du grand art une erreur pareil. Après une telle déconvenue merci non merci Quick. Nous c'est le goût, c'est ça 👎 PS: frites / rustiques froides
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bien vérifier sa commande surtout en fin de soirée, 20 mins d'attente, fatigué j'ai pas vérifié avant de partir.
Bonjour Régis, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis partie manger avec ma fille de 2 ans elle a pris un menu enfant avec des chicken dips en rentrant à la maison elle a vomi tout son repas !!! Je soupçonne une intoxication alimentaire par votre faute je ne remettrez plus les pied laba !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Oublie récurants pour les commandes au drive et les frite pas cuite limite cru à chaque fois .. a quoi bon prendre un menu si votre personnel ne sait faire cuire des frites… mm constat pour les menus enfants lamentables….
Bonjour Anthon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Petite commande de 2 giant junior à 16h00 pour au final un cheese à la place d’un giant … Obligé de se garer, sortir de la voiture pour avoir sa bonne commande. Le soir avec les promos en cours pourquoi pas y retourner mais là problème !! Nouvelle commande le soir à 20h00 et c’est maintenant les glaces. On fait confiance car on se dit déjà 16h00 mais pas une autre fois et surtout pas dans la même journée. Mais arrivé à la maison les glaces ne correspondents Pas à la commande…. Lisez bien vos écrans quand vous préparez les commandes svp, merci ! La prochaine fois on règlera 10€ au lieu de 24€ et ça je pense que l’écran sera bien lu…
Bonjour Kevin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour les personnes aimant le goût de Quick, car "nous, c'est le goût" même s'il n'y a plus de vrai bacon :( ce Quick permet de retrouver ce goût ! Je n'ai pas noté l'ambiance car je n'ai fait que le drive.
Bonjour Donatien Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
N’ayant jamais testé un quick, j’ai décidé d’aller manger là bas et le sandwich était chaud bien préparé. Bon service drive, je vous remercie pour cette belle expérience.
Bonjour Nelane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Une note pour le Quick en général. Ça ne devrait plus exister. C'est gras . Pas bon . Tout comme le mc do d'ailleurs . Je mets une bonne note pour le service car les filles au comptoir éteint sympathique. Je n'y retournerais plus
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny DI. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter
17.02.23 a 14h45 je commande au drive je rentre chez moi frites presques crues!!!!!! C est pas difficile de faire des frites je pense non ????!!!! Le pire c est qu'il n'y avais personne donc pas debordé
Bonjour Mehdi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny DI se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'aime bien la situation géographique du lieu. J'aime bien les menus halal. Je remercie l'équipe d'avoir été présent lorsque mon sac c'est cassé en sortant du restaurant. Petite astuce pour ne pas être déçu de l'expérience : Pensez à vérifier que vous avez bien toutes les sauces et tu les menus soit complet. Équipe très agréable et souriante je recommande.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le pire QUICK de toute ma vie…… j’ai fait déjà la 2 eme commande Uber eats et avec vous c’est toujours le même problème ? Vous avez la flemme de travailler correctement ? Si vous ne voulez pas travailler partez d’ici , j’aimerais bien chopper celui qui a fait ma commande ce soir ! 15/12 a 23:50 vous ne respectez rien bande de …. De ….
Bonjour Yoan, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Une petite faim impose un arrêt au Quick en plus il propose des plats halal. Le restaurant est plutôt propre et le service est assez rapide
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
A fuir !!! Je déconseille fortement 56€ à la poubelle dégueulasse, froid, service très long !!! De plus aucun goût ni sauce dans le burger (très mal fait ) pas comme dans les autres Quick service hygiène nul !!!!! De plus mal fréquenté ! Très déçu !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Aujourd'hui je suis revenu profiter de la promo en ligne deux Giants pour 6€ Satisfait burgers bons et servis rapidement. promotion respectée contrairement à la dernière fois la semaine dernière où l'on m'a réclame un supplément de 50c sans me délivrer de ticket de caisse. Progrès incontestable!
Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Cliente mystère Pas de chance pour vous ! Ne respecte pas les tarifs des promotions en cours, sandwich froids, manager désagréable et les places réservées aux personnes handicapées ne sont pas respectées non plus ! N’importe qui se gare dessus impunément sous l’œil du vigile qui ne fait rien pour faire respecter la loi. Parking trop petit pour la foule de clientèle reçue Je ne reviendrai plus
Bonjour Nassima, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quick sympa. En general les délais sont pas trop longs ou alors c'est qu'il y a du monde. Les burgers sont corrects et ils sont généreux avec les sauces.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Commandée ce soir un menus giant max et un cheeseburger j’ai jamais reçu le cheeseburger et le menus giant il y a tout sauf que le burger c’est un junior crispy onion une honte !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J'y suis passé pour la première fois en ce mois de juin 2022. Je m'y suis rendu via le parking à l'extérieure et je n'ai pas saisi le trajet pour entrer dans le restaurant. J'ai donc emprunté la voie Drive pour y accéder. L'établissement a l'air spacieux, j'y ai pas rencontré de problème via le service que j'ai trouvé un peu long pour un simple menu Giant. Et en 15 minutes d'attente, j'y ai rencontré des gens agressifs à l'intérieur, qui parlaient sans mesure. Des parents laissant leurs enfants être turbulent et gêner la tranquillité des autres. Je suis moi-même père de deux enfants et le respect des autres est une valeur que j'inculque et qui manifestement n'est pas d'actualité chez beaucoup d'autres. Enfin, la digestion ne s'est pas faite comme prévu. Je ne pense donc pas y retourner même occasionnellement.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de commander chez vous et d’être livré par un excellent livreur mais il manque dans ma commande un burgers et les frites et mon eau gazeuse j’ai payé et je trouve ça inadmissible de ne pas avoir toute ma commande pourriez-vous s’il vous plaît faire quelque chose et me rembourser
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Il faudrait apprendre à respecter les timers! Les sandwiches sont froids alors qu’ils sont consommées même pas cinq minutes après la réception de la commande à emporter MAJ: nov 2021, il faudrait mieux former vos collaborateur je commande un suprême spicy chicken et un classic j’ai eu 2 chicken 😒 j’ai eu la mauvaise surprise en deballant.
Tellement déçus a fuir complètement malhonnête en plus ils répondent au message positive mais donne aucune explications au nombreuses plainte que j'ai pu lire !! Uber eat ne devrais même plus collaborer avec vous je passe de nombreuses commande pour que a chaque fois il manque des choses sur 32 euro j'ai reçus 10 euro de commande en plus un cheesburger sans fromage pour le remplacer on me met des oeuf c'était écoeurant revoyez vos employée le travail et très mal fait
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny DI. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Frite trop cuites ! Peu de salade dans le giant max! Sinon service Rapide et aimable !
Très mauvaise expérience!!! J'ai commandé un long bacon,un géant et une grande frite mais il n'y avait pas le bacon et les frites étaient totalement brûlées et froides!!!! Je regrette d'avoir été là bas
Restaurant refait à neuf très propre des employés aux petits soins. Des réductions sur l’application.. une petite aire de jeux pour les enfants, un espace drive , un petit parking et un mc do à côté pour prendre un mc flury en dessert
Personnel accueillant et sympa surtout l’agent de sécurité vraiment top. Sinon franchement les sandwichs tjr froid frites froides tout est préparé à l’avance pour gagner du temps et résultat on récupère des sandwiches préparés depuis des 10 min pains qui s’effritent. Franchement plus jamais sauf si on fait des choix spéciaux type sans salades et que on attend son sandwich
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–21:00 |
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Mardi | 12:00–21:00 |
Mercredi | 12:00–21:00 |
Jeudi | 12:00–21:00 |
Vendredi | 12:00–21:00 |
Samedi | 12:00–21:00 |
Dimanche | 12:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rosny-sous-Bois ?
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