Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Roubaix qui se trouve à Roubaix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
À éviter La nourriture servie dans ce lieu est de basse qualité. Ce fast-food est sale je le déconseille très fortement.
La nourriture et bonne le service et bien mais le grand problème de ce Quick ces des gens qui viennent au table faire la manche réclamer de la nourriture au table ces très gênant et énervant
Impeccable, mes il y a de plus en plus d'oublie dans les commande c inadmissible etant donner qu'on paye , mes de la as ns oublier 1 buger c quand même chaud sinon quick jaime bc mes faite un effort stoper les oublie svp
Pas très copieux... le burger dans le menu, on aurait dit la taille d un cheese format petite faim. C était tiède. Un mendiant nous a suivi jusqu à l'intérieur du resto pour nous demander des sous, très insistant, aucune réaction du personnel...
Je ne mets jamais d’avis mais là c’est chaud 😂 on commande chez eux, pour 40€, on a reçu des sauces et un sachet de nuggets, je veux que t’oublies de mettre des sauces mais 3 menus ! Quand tu essaies de les joindre par téléphone aucun réponse, plus dur à joindre que la préfecture ! Service déplorable, hygiène et préparation douteuse, déplorable.. En attendant on va finir de manger notre eau, bon ap
Équipe peu organisée, pas sympathique et flegmatique au possible. Il faut vraiment revoir votre attitude face au client et être à minima compétitif.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Roubaix et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est super l'endroit est assez grand et ya un espace pour les enfants
Venue hier avec mon amie, d’habitude trop rien à dire mais hier catastrophique. On a attendu pour payer au comptoir car 3 employés étaient occupés à parler et rire (non ça ne parlait pas travail). Ensuite on voit notre plateau prêt devant nous, on a du le prendre nous meme car après 7 min personne pour nous appeler et vérifier notre numéro de commande. Forcément les frites sont froides. Et cerise sur le gâteau : dans les chicken dips il y avait un fish’n’dips, autant dire que les bâtonnets de poisson ici sont ignobles. Heureusement que je ne suis pas allergique au poisson, ça aurait pu être plus grave..
Je voulais du porc tout est hallal
Le fast food à portée des Muslims....l'un des rares lieu d'égalité entre roubaisiens
INADMISSIBLE. Mon burger fish était sec et je n’abuse pas il n’y avait que très très peu de sauce à peine sur la salade j’ai été réclamée à l’accueil mais ils m’ont pris de haut en me disant qu’il ne pouvait rien faire que c’était la procédure. Si ont paye c’est pour manger quelque chose d’un minimum correcte. J’ai eu en contre partie une malheureuse petite sauce rouge. Si j’ai payer ce fish c’est justement pour ça sauce blanche qui fait toute la différence. Je vous jure fuyer ce quick aller à celui de leers il est beaucoup mieux.
Après plusieurs expériences dans ce fast-food je peux vous donner mon avi . En soit il n’y a peu de choses négatives à pointer du doigt, si ce n’est que les multiples burgers que j’ai put recevoir étaient TOUT LE TEMPS froids, que ce soit en livraison ou consommation sur place, et que les hôtesses d’encaissements crient juste trop trop. Il y a énormément de monde, toute la journée quasiment. Je viens régulièrement pour prendre des milshakes et je n’ai jamais été déçu comparé à celui de leers. Le service est rapide, les portions sont généreuses dans certains articles.
Beurk....et il faudrait penser à changer de nom. Quick alors qu on attend des plombes.
Bonjour Nathalie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Plus jamais j'irai au Quick ! payez entre 10 et 13 balles pour un menu. En deux coups de dents le burger est terminé, j'avais encore trop faim. Les frites, même le menu de ma fille en avait plus....ridicule, je préfère encore aller à la friterie payer 7 euros, manger mieu et être rassasié. Là ou j'étais agréablement surpris, c'était l'accueil d'un membre du personnel, son service était top. Porté le rehausseur de ma fille, nous indiqué la table à langer dans les wcs. Le service top mais qualité et quantité on est encore loin !!!
Bonjour Gautier, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant les produits de notre restaurant Quick Roubaix. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Jamais déçu de ce Quick gens aimable, service rapide
Degeulasse frite froide commande a moitier reçu hamburger pas de sauce écœurant pas de boisson pour finir plus jamais
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Première fois que je viens dans ce Quick j’ai l’habitude de celui de Leers dans lequel le service est catastrophique. Cependant celui-ci est très bien. J’ai été servi en moins de 3 minutes chrono j’étais très étonné et ont a bien mangés. 👀 En plus d’un étage que je trouve est un plus on est pas embêté, par des personnes rentrant dans le restaurant. Le seul point négatif est le prix pour la quantité, après on est malheureusement en 2023.
ce n'est pas la 1er fois que je suis déçu de ce ""Resto"" , cette fois ci, mon Quick'toast pas vraiment toasté, les frites froides quand le remarque au serveur qui passait devant ma table il me dit de les rendre au compteur... je lui ai quand même demandé de les ramener lui même en cuisine... (juste un peu de service pour un client mécontent!! ) 1 seul garçon qui nettoyait la salle alors que 5 derrière le comptoir à attendre le client !!
Bonjour Albert, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première et dernière fois qu on allait a ce Quick . Sur le peu de temps qu on es restés en salle , on se fait embêter en permanence par des SDF qui demandent de l argent, sauf que si vous refusez de donner vous vous faites littéralement insulter de tous les noms , étant venus avec des jeunes enfants je trouve ça vraiment honteux , peut être songer a mettre un mec de la sécurité. De plus niveau repas , rupture de tomates et on ne vous donnes pas l info . Une chose est sûre on le reviendra plus .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage,j ai connue Quick meilleure que ça Déçue 😞
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Roubaix Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Erreur commande, Fanta dégueulasse, giant pareille. Pas très propre . Soit....
Bonjour Ridwan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Équipier en caisse désagréable pas un bonjour on dirait qu on les embête pendant leur discussion...un peu de respect ne ferait pas de mal ...les gobelets de 50 cl sont remplis à 40cl....c est un endroit que je ne recommanderais pas
Bonjour Magali, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Hamburger froid frite de même très mal mangé
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Immonde ! Je n'ai pas d'autres mot pour qualifier des frites en carton, vraiment mauvaises, et un sandwich sans aucun goût, sans sauce, sec. Immangeable ! Une boisson qui a coulé partout. Tout était froid et vraiment pas bon. Plus jamais de QUICK.
Bonjour Sabah, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Roubaix et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Infecte ! Ne mérite pas du tout l'appellation QUICK ! Pain dégueulasse, viande sèche, fromage, rien à voir avec ce qu'on sert habituellement. Tables dégueulasse, poubelles débordantes, crasses par terre ! Même pas de couvercles sur les boissons qui ne sont servies qu'à moitié ! Pas de glaçons ! Franchement, pour ma part, je n'y remettrai jamais les pieds. Et je ne le conseillerai certainement pas !
Bonjour Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai attendue 45 minutes pour avoir ma commande ! franchement il faut revoir l’organisation au plus vite. ( restauration rapide … pas si rapide au final. ) mon ami a du se faire rembourser tellement le délai d’attente était long !!!! c’est inadmissible je ne reviendrais plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
40min pour avoir notre commande, on a payé donc forcés d’attendre, organisation médiocre
Bonjour Chloé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande aujourd'hui emporter numéro 422 manque deux hamburger un giant et long fish
Bonjour Laëtitia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Repas rapide mais il oublie des commandes (nuggets). Ils Ont corrigé sans difficulté
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Oublier une boisson sur deux menu a +1€ ! C’est fort ! Très fort ! 1+1 = 2, 1€+1€= 2€, j’appelle ça du vol plus qu’un oubli! 😒
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Manque de la sauce mayo et ne mets même pas le milk-shake toujours obliger de retourner demander ce qu’il manque et tout sale des detruitu partout dans le restaurant
Bonjour Jason, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Big up a l’équipière qui s’occupe de ma commande ! A chaque fois c’est elle en caisse ;) elle gère 😁 Bon courage à vous c’est dur la restauration
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un Quick qui ferme à 22h du jamais vu Changer de personnel tous des fainéants
Bonjour Patrick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous confirmons que notre restaurant est ouvert du lundi au dimanche de 11h à 22h. L'équipe Quick
Nous sommes venu au Quick pour manger en fin d'après midi. Le restaurant est climatisé en cas de fortes chaleurs. C'est un point positif. Nous avons commandé des burgers. J'ai trouvé que le miens manquait un peu de sauce mais ça n'est qu'un détail. En revanche, j'ai du patienter un petit laps de temps ( de l'ordre des 10/15 min ) pour qu'on me serve un Milkshake. Mais la personne qui s'en ai occupé ne devais pas savoir comment faire. En bref, il y avait peu de monde et le service fut rapide et professionnel, ce qu'on attend au final d'un fast food !
Bonjour Pierrick, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Des plats réchauffés et froid degeullase les boissons chaud très radin et chère
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Pièce climatisé. Il y'a peu de monde donc très agréable avec des enfants. Les commandes sont traitées rapidement. Le personnels sont très sympas et à l'écoute des recommandations. Revoir uniquement les prix et pourquoi pas faire des tarifs réduits le mercredi ou weekend afin d'attirer plus de famille.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Comment une chaîne de restaurant aussi connu peut faire de la bouffe aussi infecte...
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Roubaix. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick halal ou j ai pu manger un burger à la viande
Bonjour Abdelhamid, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Passage un midi car notre école n'est pas loin, un service un peu long et des clients trop pressés mais l'équipe avait l'air sympa surtout au service c'était niquel
Bonjour Laurent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Burger pas très chaud (j'ai pris un long beef) et pain trop mou. Heureusement la sauce du burger reste bonne. C'était mieux il y a quelques années, je suis déçu. Par contre le service reste rapide. Le Quick de Leers est bien mieux.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Roubaix. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
En pleine apm. C'était froid, sec, c'est préparé à l'avance pour ceux qui sortent de Mac Arthur. Alors que les produits méritent la poubelle ! Roubaix Tourcoing même combat. On as pas se genre de problème à Loos.
Bonjour Arnaud, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu assez atypique ,vous avez souvent un doute es que vous êtes client? ou es que vous travaillez là ,C'est assez particulier comme sentiment mais tout a fait unique ,vous mangez et vous pouvez aussi être un acteur social , c'est tout simplement génial comme concept.Vous payez mais vous avez l'impression que c'est vous qui gagnez quelque chose par le bien que vous pouvez faire dans la société . Bravo Quick Roubaix
Si l'ambiance et l'hygiène semblent ok, on est bien loin de la qualité d'un quick belge et en moyenne plus cher ! Les burger sont écrasés et franchement moches, ce qui impacte le goût..
Trop de monde Trop de bruit Et pas très propre Par contre le personnel très très sympathique
Accueil désagréable, personnel irrespectueux. J’ai pris 3 menus et j’ai eu droit à une seule sauce Quand j’ai demandé des sauces pour les 2 autres menus elle m’a demandé de payer , j’ai refusé de faire une carte pour 0,40 cents 1 menu = 1 sauce. Vos employées n’on aucun sens du commerce et le restaurant et très négligées niveau propreté .
Bonjour Nadia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Comme tout les Quick sur c'est restaurant c'est souvent identique ou que l'on soit
Viande mal cuite, sandwichs pas fait au fur et à mesure, très déçu
Bonjour François, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Service déplorable méprise sa clientèle et préfère vous dire d aller à la borne,car on ne peut pas s occuper de vous au guichet. Une honte. Quant à la réponse de la soi disant manager c est :mettez ce que vois voulez sur Google ça changera pas ma vie. C est pas mon quick. Fuyez ce quick et allez à leers. Et voilà il manque le jouet du petit dans le happy meal et les burger sont froid. C est grave pour le prix payé et quand je vois les réponses automatiques aux avis c est vous dire comme ils s en foutent de la clientèle
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Menus servis froid alors que pas d affluence le personnel discutaient entre eux au lieu de ns appeller pr récupérer notre commande...et on me dévisage quand je fais la remarque je n y mettrai plus les pieds.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick [...] se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
La première fois que j'y ai mangé, j'ai été malade après. Aujourd'hui j'y vais juste pour une glace. Servi vite, même trop vite. 4€30 pour une mini glace, le pot n'était pas rempli, et on me donne les pots de glace comme ça dans les mains sans plateau, de la glace coulait sur mes doigts. Et très peu de nappage en plus. Sale dans l'ensemble, bref la gestion de ce restaurant est à revoir sérieusement.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le passage en caisse désastreux, la personne noir avec des lunettes ( je ne connais pas son prénom ), je voulais payer deux commandes ensemble, elle m’a dit non je fait séparément En plus c’est une personne désagréable qui n’a même pas fait attention à l’argent que je lui est donnais, j’ai payer les 2 menu bien moins que le prix affiché sur les bornes ( tant mieux pour moi et tant pis pour eux ) Quick, vous faudrait revoir l’accueil du personnel
Bonjour Mehdi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un peu cher mais au moins vous pouvez manger tranquillement à l'étage. Un vigile au rez-de-chaussée bloque l'accès à tous les mendiants agressifs.
Tout était froid les burger ont était fait à l’arrache même un animal ne tourne pas autour de la commande vraiment immonde
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande oublié alors que passée et payée à la borne. Pas un mot d'excuse. J'ai du emporter ma commande avec 1 Burger en moins (pas de proposition de remboursement), frites froides, pas de sel, Burger qui ne correspond pas à la commande. Bref, je continuerais à aller chez Quick, mais pas dans celui là
Bonjour Olivier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pour manger vite fait mais cher, 3'50 euros pour un coca je trouve ça abusé en plus c'est pas du vrai coca
Bonjour Carlos, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Roubaix. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je commande 1er fois,reçu repas froid,pas de dessert pour mes enfants , le coca sans gaz pourtant 20min entre commande et livraison pour une fois que je voulais faire un effort pour mes enfants terminer je continue à faire moi même car la déçu 😞 car 51€ pour 2 adultes 2 enfants sans prix livraison car offert 1er fois et 1 menu manquant le fun donc du cuisiner , jus de pomme commander 2 orange servi serviette trempé donc 6 dips à partager 2 frite pour 3 2 compote pour 3 normales pff
Bonjour Audrey, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
D’une lenteur incomparable que ce soit pendant le rush ou non. Au moins 15 burgers sont prêts, 4 personnes derrières le comptoir mais les plateaux n’avancent pas je ne sais pas comment c’est possible. Ils se trompent et quand tu viens réclamer la chose que tu as commandé ils osent dire qu’ils ne se sont pas trompés et nous prendre de haut. Si vous ne connaissiez pas le culot, et bien c’est ce quick effectivement.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Juste HONTEUX. Notre commande n'a pas été traitée alors nous avons dû attendre 20 minutes pour au final partir avec une commande incomplète car mon frère était en retard à cause du service DÉPLORABLE. Aucune indication sur les emballages des burgers, il faut donc croquer dedans au hasard pour deviner à qui il appartient vu le misérable peu de sauce dedans. De plus les frites étaient froides, sans sel (et pas de sel donné évidemment), et pas de serviettes incluses ! Super pratique pour manger dans le voiture car son frère est en retard. Bien sûr, je ne parlerais pas du prix odieux d'un minuscule menu "XL". Et ne vous attendez pas à avoir des excuses du personnel, c'est en supplément.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Me semblent un peu débordés pour le peu de monde qu'il y avait . Les locaux manquent de netteté. En plus oublis d'un burger que j'ai demandé sur place . Je vais donc le demander. Là, la serveuse me dit qu'il était sur le plateau . Heuuu je ne me suis même pas assise, il s'est envolé ? Nn nn il n'était pas là. Je n'y retournerais pas.
Bonjour Christine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick.Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Établissement propre. Service rapide, employés polis.Petit bémol aux Wc mais la propreté du lieu est également la responsabilité de chacun. Peu de choses pour les végétariens, mais on ne va pas au Quick pour ça, allez-vous me dire.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je parcours 220 km aller-retour au total pour manger dans se Quick halal car chez nous en Belgique cela n’existe malheureusement pas. J’ai toujours bien aimer et pris du plaisir. Seulement le nettoyage reste à améliorer mais rien de très grave.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Dégueulasse je suis parti ce dimanche je demande un hamburger sans crudités sans sauce on me le donne trompé de sauce et j'ai pris des Accompagnement wing super gras et pas bon du tout des tout petite ration franchement 1 ère et dernière fois que des myto de pub
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonne qualité de restauration rapide, mais je déplore le fait que le burger végétarien !3 soit toujours pas disponible car "en rupture" depuis 4 semaines non-stop. Étant végétarien, je n'y vais donc plus.
Bonjour Nathan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'adore quick ses mon resto préféré ses propre méga bon il son gentil ses un trés trés bon restaurant je vous le consséille 😁🥰
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’ai bien dit au mec de faire attention parce que c’est pas la première foi on me sert comme un chien j’arrive chez moi le burguer on aurait qu’il a fais la guerre j’ouvre la boîte la salade partout ect La dernière foi je prend 2 suprême bœuf j’arrive chez moi c’était 2 suprême poulet . Frite froide Sérieusement revoyez vos personnelle
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le restaurant ne prend pas la carte quick (celui avec le code barre) et des explications dont je n'ai absolument rien compris. Ce qui est sûre c'est la 1ere et dernière fois que je viens ici 😡
Bonjour Jérôme, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande n’est pas la mienne, imbibée de coca…! Uber eat refuse remboursement et quand on téléphone à Quick on nous dit c’est pas nous faut voir avec uber eat … donc pour plus de 50€ tu manges pas ta commande et elle est imbibée de coca … 👌🏼!!!! Merci Quick … plus jamais !!!!!!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande sur Uber eat Commande reçu paquet ouvert donc froid du coup Frite même pas cuite partient a la poubelle Et coca de la flotte a croire qu'on m'avait sortit des retour ou annuler Plus jamais
Bonjour Jennifer, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçue pour une première fois. Le cheese pas frais, pain sec dur, viande super grasse et qui plus est hallal... Merci de prévenir les clients, on est en France donc je m'attend pas à du hallal chez quick.
Bonjour, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement j'ai vu beaucoup d'avis négatif j'ai même hésité à y aller. Mais on a été servi super rapidement en plus en plein temps de midi en plus c'était vraiment bon
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, Il fait très sale dans les toilettes et le service est déplorable. L'hamburger était froid enfin bref Next !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Comme tout les Quick . Mais Attention car les boisoon sont recouverte d un couvercle qui perd des micro particules de plastique dans votre boisson, et elke sont pas su micro que ca , boisson avec plastique gratuit.
Encore et tjours les mêmes problèmes. Menu à emporter on te prépare les glaces avant même que tes menus sont prêt et quand tu leur fait remarquer ils sont deg et te le font ressentir. Pareil pour le fait de mettre les boissons avec les glaces donc froid dans le même sac ou il y a les menus donc chaud. Logiquement je n'ai pas à leur dire, le froid dans un sac et le chaud ds un autre. Ils sont froid, désagréable et pas de sourire, jamais!!!!
L'adresse c'est facilement trouvable on a trouvé très grand très lumineux cependant bon le ne connaissant pas quick nous sommes allés pour la première fois dans ce genre d'établissement de cette marque le repas était moyennement savoureux c'est pas régalé on en a acheté la moitié les gens sont là ils font leur boulot c'est bien mais le sol le sol devant l'accueil col au pied on a l'impression qu'il y a de la colle c'est certainement de la crasse le sol n'est pas lavé récemment c'est la déception principale de ce lieu qui était par ailleurs pas si mal que ça mais c'est sale voilà je suis désolé de dire ça mais quand les semelles de chaussures se colle ou colle au sol sur le carrelage c'est quand même désolé voilà sinon bon ben voilà
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas plus tard qu'il ya 15 jours j'y SS allée , et franchement j'ai été très déçue ,pour presque 10euros ,on nous sert des frites froides ,un sandwich spicy froid également avec des feuilles de salades complètement absorbées par la sauce , une boisson sans glaçons et en prime des serveurs très désagréables, je n'y retournerai plus , a ce prix là je préfère de loin manger au Flunch à volonté et en plus des légumes , ici c'est cher et les photos sur la borne ne reflètent en rien ce que l'on a dans notre plateau ..
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Long bacon - bacon de dinde commandé via uber. Un mini-bout de bacon de part et d'autre du sandwich pour donner l'illusion. C'est très frustrant car c'est fait sciemment. A la limite, pas de bacon et ce serait un oubli, donc compréhensible. J'ai appelé. Réponse: "je suis désolé, je vais leur parler." Déplorable
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne suis pas satisfait jai manger ya 3 jours laba puis après je nest manger nul part ni dehors ni cher moi car je suis malade … des aller retourd au toilette des crampe d’estomac des nausées je pleure tellement je peut meme plus sortir car je dois rester à côté des toilette !! Alors la deçu pourtant j’aimer trop quick mntn ses sur que plus jamais je risquerais de manger dehors … je vous dis pas les nuit que je passe … sacahant aue je suis maman que je nest pas le temp daller au toilette tout les 5 minute …
Bonjour Sofia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande ce jour via deliveroo, la commande arrive sans aucune frite dans les menus. J'essaye de les joindres pour faire une réclamation mais ils reste injoignable depuis une bonne heure... Inconcevable que personne n'a le telephone pour gérer ce genre d'anomalie
Bonjour Charlène, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment pas bon. J'ai pris un long chicken le pain était sec et dur, j'en ai redemandé un deuxième, le pain était meilleure mais le poulet à l'intérieur était sec, dur, difficile à manger. Les hamburgers sont servis froids, pas de fromage fondant, viande froide. Boisson sans glaçons et sans pailles. À éviter absolument. (+25cts la sauce..) J'y retournerais plus.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Roubaix. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment pas bon. Leur steak c'est de la semelle hyper cuite et sans jus, sèche. Les hamburgers sont servis froids, pas de fromage fondant. Boisson sans glaçons et sans pailles. Bref, à éviter absolument.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Roubaix se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick de Roubaix est un fast-food est un cadre accueillant de par sa propreté, son hygiène ; il y a également son personnel excellent avec son sourire 😃 jusqu'aux oreilles 👂, ainsi que son savoir-faire dans les menus très goûteux. J'ai été mangé avec mon épouse, mes deux filles et moi humm ! Nous avons adorééééés
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Roubaix vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le manager asiatique qui ne prend pas ma carte étudiant, qui refuse du coup qu’on change de burger parce que « c’est déjà fait », mais qui nous rembourse parce qu’on veut plus de son menu à 15€. Incompréhensible.. Et lui il est manager?! Laissez moi rire!!! Revoyez vos méthodes de travail et vos exigences, on dirait qu’à chaque carte étudiant présentée on vous prive de vos 800€ par mois.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Roubaix . Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Service pas terrible Personnel non respectueux
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Roubaix et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel incompétent ! Incapable de prendre notre commande car sois disant n’ont pas du tout la main pour modifier une commande chose totalement absurde ! Nous a fait recommencer notre commande 3 fois ! Sachant qu’à chaque fois sa nous faisais refaire la queue ! Dorénavant Mcdo avec un Fish suffira avec leurs rapidité et leurs professionnalisme ! Merci
Bonjour Lydia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ce quick était une expérience désastreuse. Je vais souvent à des fast food différents et la c'était vraiment le pire. Une hygiène dans le restaurant déplorable du jus de poubelle sécher dans le restaurant, des frites et détritus par terre écraser les tables sales. Une attente de 40 minutes !!!! Dans un restauration RAPIDE Des équiper au comptoir qui préférer discuter rigoler et frimousser plutôt que faire le taff. Ils sont à 2 à l'heure malgré le fais que ce soit un rush. Des oublies dans les commande de différents clients. Je ne serai pas dire si ce que j'ai manger était bon au vu de l'attente et de manque d'hygiène je n'ai pas apprécier ce que jai manger. Régler vos problème qui je voissont récurrents au vu des différents avis .
Bonjour Mathilde Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène] irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mauvaise ambiance Une employée hurle et injure sur un client/sans abris assez désagréable. Je ne suis pas sûre que ce soit le bon comportement à adopter. Ça a laissé un énorme froid, je ne suis pas sûre de revenir. Sinon le service était rapide et bien fait.
Bonjour Clara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Roubaix. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Grosse déception lors de la commande de mon menu bacon max !!! Sur la photo, vous pouvez voir la grossièreté qu'ils m'ont servie. . . Je me sens volé, je ne reviendrai plus jamais
Bonjour Jacqueline, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Roubaix. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Hamburger à la salade, steak en dessous de verre cartonné et pain en forme de béret Kangol. Je vous laisse apprécier le désastre.
13,95€ le burger froid très peu garni+ frite froide (commande uber eat). Reçu du pseudo ice tea au lieu du coca. Très très déçu. Je déconseille vivement.
Un vieux Quick avec des gens incompétents et qui se la touchent un peu. Et il demande de payer pour une sauce en tube ?! Mais mdr c’est quoi cette blague
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Roubaix. Dans le but d’améliorer la qualité de nos service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un Giant quel régal
Je vais faire très court, car les photos en disent long. Est ce normal ? De payer des menus et d'avoir que ça comme frites ? À oui, quick ne savent pas assumer ils mettent donc la faute ( en message privée ) sur Uber eat qui eux non rien avoir car c'est quick qui ferme le paquet non pas Uber eat.
Vraiment abusé : partir un week-end en province pour se prendre des insultes racistes devant l'entrée de ce quick par un mineur et lorsqu'on s'approche de lui pour lui en demander la raison, voir ses copains sortir en bande et arriver pour chercher les embrouilles ... Je ne recommande vraiment pas cet établissement
Service rapide . Bon accueil. Super de pouvoir commander avec les bornes self service . Assez spacieux . Ambiance agréable. Idéal pour les familles et en plus halal ! Bon rapport qualité prix
La carte s'est appauvrie, plus de potatoes, plus de supplément cheddar. Je viens de prendre un milkshake, je cherche encore le goût.
Sandwich froid, fromage pas fondu, viande sèche et sans goût certainement cuite depuis 30min, frites froides, hygiène à revoir...bref mauvaise experience
Tout est délicieux,accueille sympa
Dommage c était beaucoup mieux avant
Un Quick assez standard, je n'y étais plus allé depuis des années car il y avait à l'époque un manque d'hygiène évident. Soucis réparé depuis il me semble car d'habitude je digère très mal quand ce n'est pas frais et là ça n'étais pas le cas. Il manquait quelques trucs sur ma commande, j'ai donc du y retourner 2x. Pour le reste, personnel à l'air plus sympa qu'à l'époque. C'est HALAL et c'est pour moi hyper important car sinon je ne mange pas et j'ai donc ce sentiment d'exclusion. Le Halal, tout le monde peut en manger... il devrait y en avoir + , mais aussi d'autres chaînes de resto... pour finir, ça reste du quick donc la qualité c'est normal mais sans +. 3 étoiles bien mérités, j espère pouvoir en mettre 1 ou 2 de + à mon prochain passage.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roubaix ?
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