Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Saint-Brice-sous-Forêt qui se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Je viens de passer au drive de saint Brice au Quick j’ai payer 30 € pour des sandwiches réchauffés, la couleur de la salade en dit long je trouve sa infâme si vous êtes pas capable de donner des sandwiches frais à votre clientèles ne faite pas le drive merci
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Je me fesait une joie d'aller qui venait à peine de rouvrir à sarcelles, je commande, de retour chez moi il manquait 2 articles. Pas très professionnel.
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Fast-food bon chaud service rapide le lieu est propre les employés très gentils et même le vigile très serviable un grand merci agréablement surprise.
Attention de bien contrôler le contenu de sa commande. J'ai pourtant bien pris le soin de demander si tout était bien dans le sac. Un rapide contrôle et voilà un sandwich qui répond aux abonnés absents. Pas certain de refaire un 15 minutes de file au drive une prochaine fois
Ce Quick est incroyable tout ce qui mettent des commentaires négatifs. Essaye d’abord de créer un Quick en peu de temps avant de critiquer essayer de faire des efforts. Ce fast-food est incroyable.
Trop d' attente au drive un dimanche à 16h. Commande récupérée mais il manquait les sauces, et le gobelet de franta était à 1/3. Manque de professionnalisme et d'écoute.
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Super depuis le temps que je l attendais mon long bacon avec sa sauce
Dommage! Le Drive c'est juste une CATASTROPHE!!! Quand on n'oublie pas un élément essentiel de la commande (sandwich, boisson ou dessert), on ne te met pas les sauces que tu as demandé. Un conseil, TOUJOURS vérifier la sac avant de partir.
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Des hamburger plus petits s'appellerait des bouchées. Des frites mauvaises. Un service juste. Une ambiance sous surveillance avec une clientèle sans correction. Je ne conseille pas cet établissement...
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Burger sec avec une grosse économie sur la sauce, et un autre burger idem, viande mouillé d'après ma femme moi c'était OK bref super décevant ! Les potatoes et Boisson ok. L'ancien Quick qui était à la place du burger king était mieux
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Très déçues !! Les menus enfants sans jouets, les verres à moitié remplis, les sauces manquantes..... Franchement tout pourris!! Je ne reviendrais pas!!!
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Hôtesse déplorable qui ne sait pas dire bonjour et alors le meilleur un long fish sans fish !!! Celui de Chambly est bien mieux.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Cela faisait une éternité que je n’étais pas allée à Quick ! C’était bon. Tout est arrivé chaud. Le restaurant est propre.
Je suis super étonnée de voir tant d’avis négatifs ! J’y suis venue cette semaine avec mon petit fils et j’y reviens seule aujourd’hui et honnêtement je n’ai rien à dire. Service super rapide. Propreté irréprochable. Équipe souriante et très disponible. Vigile qui ne fait pas que son travail de vigile car aide pour débarrasser les plateaux, hyper gentil… manager présent aux caisses mais cela ne dérange pas bien au contraire sa présence confirme qu’il gère son établissement au sein de son équipe. J’y reviendrai avec un grand plaisir lors de mon prochain séjour en région parisienne. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme irréprochable et encore bravo !!!
Fast food ayant perdu son âme Service ? Que d oubli pour 2 menus Propreté douteuse Pas trop de monde
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Hamburger qui ne correspond pas à la commande Frites à la place des rustiques La serveuse les jette : "pas grave" A l'heure des augmentations de prix on ne devrait pas jeter Commande de glaces : on nous répond de revenir plus tard ils ont beaucoup à faire..... Il me semblait que c'était leur boulot de servir surtout quand 2 regardent les autres qui travaillent Dommage Il y a de quoi faire pour améliorer le service
J’y vais parfois et aujourd’hui au drive et la dame du drive trop gentille et agréable merci :)
Franchement je valide à fond c'est le meilleur quick que j'ai mangé j'ai fait une commande de 90 euro et Franchement tout était parfait (bien chaud, frites super bonne, et Burger aussi ). Ils méritent plus de monde c'est mieux que macdo vraiment c'était parfait 😆.
Dès employer très gentil, en sous effectif ce qui explique le service très long et en supplément juste HONTEUX de les laisser travailler dans ses conditions de chaleurs extrême sans Clim, les pauvres je me demande comment il ne font pas de malaise c’est juste de la maltraitance à ce niveaux là respecter vos employer et en terme d’hygiène c’est plus que limite
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Équipe souriante et a l’écoute avec des burger vraiment tres bon et bien préparé je recommande vivement Merci au Monsieur qui a gentiment proposé a mon fils de 6 ans de lui changer sa glace parce que le gout ne lui convenait plus… 😅 Vous pouvez y allez les yeux fermés
J'adore ce Quick c'est très propre le personnel à l'écoute de leurs clients très professionnels je recommande à tous de venir.
Bon quick avec de la place à l'intérieur, et même à l'extérieur des places de parking il n'y a que de ça. Vous avez tout un tas de fast food à côté si dans votre groupe il n'y a pas tt le monde qui aime quick. Seul hic: le drive trop souvent fermé, et le problème c'est que sur Google ce n'est pas mis à jour... Sinon j'y suis allé 3-4 fois depuis l'ouverture et aucun problème, toujours eu une bonne expérience. Je recommande.
A fuir. Donne des burger froid et au moment de le changer traité les clients de menteurs et fais payé le changement de burger. De plus la nourriture est affreuse.
Caissier (avec les cheveux long) Très désagréable qui manque de respect au client. J’ai voulu échanger un burger froid il n’a pas voulu. La jeté à la poubelle et m’a encaisser une seconde fois. Burger froid pain élastique. restaurant à fuir. Horrible
1 ere esperience sur place burger froid bon ... on change sans probleme 2 eme visite ce soir alors la catastrophe !!! 30 mins d'attente ( pour emporter ) pas de drive les gens ont payer des glaces la machines ne fonctionnais pas quick refuse de les rembourser LA BLAGUE !!! mauvaise organisation et personnel TROP LENT a fuir !!! celui de garges les gonesse est 10 fois mieux
Bjr pour une 1ere très étonnée c était vraiment bon avec une salade bien remplie et une salle bien amenagee bravo++
Beaucoup d'avis négatifs alors que personnellement, j'y suis allé 2 fois et tout s'est très bien passé. Certes il y avait beaucoup de monde, donc forcément de l'attente mais de mon point de vue largement raisonnable. Ceux qui se plaignent, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus, ils sont déjà efficaces et si il y a de l'affluence, il est normal qu'il y ait un peu plus d'attente qu'un fast food vide... Concernant la nourriture, RAS, c'est bien préparé et bien emballé. Je modifierai si mon expérience change mais sur mes 2 passages, je n'ai rien à reprocher.
Restaurant ouvert il y’a deux mois je suis passé 3fois personnel agréable mais chaque fois L’attente est beaucoup trop longue, plus de 30min pour avoir sa commande et tjr dés élément de base en rupture de stock (ketchups , frite , glace ) Faudrait prendre exemple sur Quick de garges
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
A fuir !!!! Intoxication alimentaire on a manger a 4 tous malade de plus attente interminable n'arrive pas à faire correctement la commande pourtant c'est pas très difficile 2 menu enfant et 2 menu suprême.. Une catastrophe pire Quick de France!!!!! J'ai déjà manger facile dans 30 Quick!!
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attente plus de 45mn pour qu'il manque la moitié de la commande pas de geste commercial et le Quick and toast pas toaster. 😔
Bonjour Christiane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Suite à notre passage ma fille a attrapé une infection E.Coli nous avons dû aller au urgence. L'hygiène n'est pas respecté et laver vos mains. Plus jamais on reviendra chez vous.
Retour d'un restaurant mythique a l'emplacement de l'ancien pizza hut. Salle vaste et claire, beaucoup d'aménagements fait en salle. Service encore un peu juste et attente importante lors de Phase de préparation. Bref a améliorer.
Service catastrophique au drive 1h d’attente
Après plus de 8 passages je considère officiellement ce Quick comme le pire d’Ile de France (si ce n’est plus). Pas une fois je suis venue sans qu’il y ai un problème : oublie de sauce, oublie de frite pour une commande de seulement 2 menus, remplacement d’un suprême bacon par un suprême spicy chicken, condescendance du personnel qui n’a clairement pas l’air de savoir ce qu’ils font, donne une commande à emporter incomplète. Une organisation très très bancale. Ça parle, ça tiktok, ça rigole mais ça te donne ta commande à emporter sur un plateau. Franchement j’ai essayé de donner une chance à ce Quick qui est nettement plus proche de chez moi que celui de Garges-lès-Gonesse mais eux au moins encadre bien leur jeune personnel. Bref tout est à revoir, à fuir !
C’était vraiment bon mais parcontre le long fish il était pas long très déçue et le giant max était pas si max que sa eti les rustiques cheddar était froide faut vraiment changer sa
Expérience a emporter: Le problème de quick c’est leur boisson (deja le packaging nul, il s’ouvre 9 fois sur 10 dans le sac merci les frites et hamburger mouillées) mais surtt leur boisson n’a aucun goût ! 3eme fois que je vais dans ce quick 3eme fois que j’arrive chez moi et boisson IMBUVABLES !! Pas de gaz pas de goût rien !!!! Déçu surtt au prix des menus
Euh par contre faut éviter de fournir aux clients les sandwiches qui dates de 12h à 17h hein. Mes sandwiches étaient tout dur et froids..... C'est limite pas mangeable ! Faites un effort !
Bonjour Bryan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venu 3 fois le pain des bugers son dur les frites froide je préfère celui de garges et un giant sont trop de salade c pas un giant
Bonjour Ryad, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venu avec mes enfants, ils etaient dans l’air de jeux ont leur a demander de ne pas faire de bruit hors que c’est une air de jeux pour enfant !!!!!! Ces un quick pas un restaurant 5 étoiles
Bonjour Manuel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour, je suis passé au drive aujourd'hui, j'ai commandé un menu XL avec frite et j'ai eu une frite digne d'un menu enfant, je sais que je dois faire attention à ma ligne mais quand même, lorsque l'on prend une grande frite pourquoi donner une petite surtout que le prix des fast food a augmenté. Bon appétit.
Bonjour Julien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant fast food le plus propre que j ai pu voir !
Ça fait plaisir de retrouver Quick après une si longue absence Nouvelles recettes... Et toujours le Quick'n'toast un classique Dommage que le bacon ne soit plus du bacon...
Cuisine 2 étoiles qualité pas terrible Service 1 étoile médiocre plus de sourire éviter de vous trompez dans les commandes de plus mis en sac de transport déchiré et repas froid pour des burgers et frites de qualité égale à Mac Do Ambiance on aurait dit une colonie de vacances pas de sérieux en bref pour ma part à éviter.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
A éviter, reçue la moitié de la commande et quand j y retourne la caissière me dit "vous bien vérifié" et hyper désagréable avec un" ne revenez plus" pour clôre notre échange.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Beaucoup de monde depuis l’ouverture mais l’équipe gère bien les commandes. Aucun oubli au drive c’est génial !
Trop déçu, c'est devenu super fade niveau goût... Même les frites ont changés de goût :(
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Gros merci à Alex et Aziz pour l’accueil et le service rendu! Excellent équipe! J’ai hâte de revenir!
En positif le lieu est agréable, tables plutôt espacées et salle lumineuse. Le coin enfant est tres sympa, tout comme le personnel. Côté negatif les frites etaient froides tout comme les burger. J’etais le seul client a avoir passé commande puisqu’il etait tard, j’en deduis qu’ils ne relancent pas une friture dans pareil cas donc attendez vous a avoir les restes de frite
Bonjour Kam, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
nous sommes heureux de voir cette enseigne refaire son apparition de l'autre côté où elle était déjà implanté. nous y sommes allés le 1er jour d'ouverture et tout s'est bien passé.vive le quick'n toast!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’ai mis 1 parce que 0 n’existe pas ! Ce Quick est une grosse catastrophe ! 1 h d’attente alors qu’il y a que deux voitures devant moi. Incroyable. Je vous le déconseille et ce n’est pas la première fois que le service est extrêmement long ! Les employés ne sont absolument pas formés vraiment à FUUUUUIR ! Prise des commandes extrêmement longue
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Voilà un Quick qui donne à manger à vos enfants des glaces servis dans des cornets croqués par des souris... malgré toutes les explications bidons du manager inexpérimenté, je sais reconnaître des aliments croqués par des souris, ayant travaillé dans la grande distribution... J'ai bien évidemment fichu cette glace à la poubelle tant pis pour mon enfant ! Une honte !
On dit que la 1 ère impression est souvent la bonne, mais là c'est raté pour le Quick de saint Brice qui vient pourtant d'ouvrir, à peine rentrée, je vois un cafard se balader sur l'écran d'accueil pour prendre la commande.... ça laisse envisager l'hygiène dans les cuisines...🤢
Alors c'est du fast food ! En revanche beaucoup de monde en cuisine et service hyper long
Bonjour Gwladys, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Restauration rapide ? Un moment je pensais etre a l’aeroport tellement le temps m’a semblé interminable pour avoir notre commande, cependant le personnel est accueillant 👍
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Ils disent sur internet et sur place que c’est ouvert jusqu’à 2h mais cela fait 3 fois que je viens avant 2h et c’est fermé. Aucun sérieux dans l’affichage..
Bonjour Sofiane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J'ai jamais vue des personnes aussi peu aimable quand on passe commande au drive très désagréable Très déçu de se Quick plus jamais
Bonjour Abdel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je vous déconseille fortement ce Quick ils ne respectent pas le client, 1h30 d'attente pour 4 menus de plus froid. Je vous recommande un restaurant situé juste en face, bon rapide et produit frais. Le restaurant s'appelle OFF SIDE. Bonne dégustation a vous
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Impeccable je suis passée au drive ce jour et tout était parfait (sandwich et frite chaude, et hôtesse souriante)
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Halal. Quick très bien situé, dans une zone industrielle avec deux grands parkings (point très important pour moi de manière générale car je n’aime pas les endroits difficiles d’accès). C’était assez rapide, mais j’ai remarqué que les quick sont en général très fréquenté et assez lent en cuisine. Peut-être un soucis d’organisation finalement Mais pour le coup, ici c’était rapide, assez bien organisé au niveau du comptoir. Les bornes sont assez nombreuses. Très bon produit. Frites bien salées, chaude, burgers chauds. Bravo pour cette nouvelle ouverture ! Cela nous permet de ne plus allez a chambly.
Très bonne expérience, me concernant, dans ce lieu. Anciennement pizza Hut transformé en Quick. J'y suis allé aux heures creuses. Service aux oignons. Burger, comme dans le temps de ma jeunesse. Giant, Quick 'toast... Trop bien. Je recommande.
service rapide menus pas mal plusieurs bornes pour commander
Bonjour Sami, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
C'est bien parce que faut mettre une étoile j'en mettrai même pas 1h d'attente après avoir payé, c'est moche comme Quick une cantine, j'ai jamais mangé un Quick aussi degueulasse en prime des erreurs dans la commande vraiment nul . Allez prendre des leçons à Quick chambly 1000 fois meilleur, agréable.... bref
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Organisation efficace, agent qui propose de l'aide pour plateau. Burger servi froid mais remplacé sur demande et dommage qu'ils ne prennent pas la carte quick alors que la borne la propose...
Je suis un peu déçu de mon expérience je trouve que les sandwichs sont très petits pas rapport au prix et au visuel de présentation sur l écran j'ai pris le classiq barbecue. Sinon beau resto belle espace pour les enfants
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes ravis de l'arrivée d'un restaurant Quick dans la région, par contre pour le service il faut revoir ça , bcp de boulettes de faites erreur de commande, service trop long nous sommes arrivés à (18h). Et aussi très important, il faudrait que tous les salariés portent une charlotte sur les cheveux, et pour les hommes des protéges barbes ,l'hygiène surtout en restauration pour moi est très important. J'espère voir des améliorations à la prochaine visite.
Super rapide, propre! Parking petit mais on peut se garer plus loin.
Un très bon restaurant, le goût est au rendez-vous ! Un restaurant très spacieux. Je suis super content à l'idée que le restaurant Quick revienne à saint-Brice.
C’est un très bon restaurant, je recommande à 100%!!
Je recommande super bon , super propre et spacieux. Pour les enfants il y a un espace jeux au top
Super endroit spacieux et jeux pour enfants au top. Super propre je recommande.
Excellent restaurant, jeux pour les enfants et places de parking. De la part de Toma Yalap.
Nous etuons enthousiasme de retrouver un Quick près de chez nous . Malheureusement produits froid erreurs sur les boissons... du coup un peu déçu du retour .... Bon courage a toute l'équipe malgres tout
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très grand restaurant ouvert il y a 3 semaines , neuf et propre Les menus et boissons sont bons Le Wrap Veggie ainsi que les frites sont très bon. De nombreuses bornes disponibles pour commander Un énorme parking divisé en 2 pour s’y garer.
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous sommes unanimement très satisfait du restaurant Quick situé dans la ville de Saint-Brice. Ravis de ce bel établissement, spacieux, chaleureux. Le personnel est très agréable, les sandwichs sont délicieux, raffinés. Hâte d'y retourner. Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne continuation.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Contents de voir un Quick ouvrir à nouveau proche de nous, nous décidons d'y amener les enfants ce dimanche midi. Arrivés à 12h20, 2 personnes devant nous, 4 ou 5 tables de prises donc autant dire pas grand monde. Bah on a attendu un moment mais bon ça à la rigueur c'est pas ce qui me dérange le plus. Quand la commande est attribuée, on commence à manger et sandwichs à peine tiède, les frites pas chaudes et pas fraîches du tout. Pour si peu de monde et autant de personnel au comptoir et en cuisine, on s'attendait à du chaud et des frites fraîchement sorties de l'huile. Mais non et sur 4 sandwich, 1 non désirés et pareil pas frais du tout. On retentera une fois pour ne pas rester sur une mauvaise impression mais on espère manger à la hauteur du prix que nous avons payés.
Bonjour Jenny, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déjà l'avantage des -10% fonctionne pas, super mauvais point. Puis pas de service à table🙄. Vigile, manager trop présent autour des caisses. Pas assez de bornes pour les commandes. Dans les cuisines c'est lent. 25 mn d'attente pour manger😵💫. Point positif l'infrastructure pour les enfants, jolie coins extérieur, parking généreux et restaurant suffisamment grand.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Dans le but d’améliorer la qualité de noS services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Présence de cafards. Vraiment désolé mais je me dois de prevenir la clientèle. Hier soir on s’est rendu manger sur place. Nous avons reçu notre commande ms au moment de manger nous avons remarqué la présence de cafards que ça soit a l’extérieur ou intérieur. Nous avons changé de place à 3reprises… Nous avons aussi remarqué qu’un des responsables/gerant de l’ancien pizza hut travaillé sur place en donnant des ordres aux employés j’imagine donc que c’etait un des responsables/directeur/manager. J’en conclu malheureusement que c’est juste l’enseigne qui a changé.. l’etat reste le meme du restau… Presence de cafards a l’extérieur je peux comprendre.. ms interieur non… au finale nous avons dû jeter nos menus et partir tellement nous étions dégoûtés.. désolé pour les personnes autours de nous qui on remarqué notre dégoût. Étant donné que les gens mangeaient, nous en avons pas fait tout un plat sur place mais faite attention…
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire par lequel vous indiquer avoir vu des cafards dans notre restaurant. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Certe commande assez longue à recevoir. Cependant beaucoup de monde lors du passage de la commande. Les employés ne sont pas surhumain non plus. Celà dit, surface très mal exploiter. Agencement à revoir. Comptoir trop petit par rapport à la surface de consommation.
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant très propre et agréable. Repas servis chaud et bien présentés. Enfin un Quick de retour. Je recommande très fortement !!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour,il faut être patient,les équipes ne sont pas encore rodées ce qui entraîne retard et oublié. Concernant la nourriture en elle-même je n'ai pas été déçu,mais ceci n'engage que moi.
Bonjour Astrid, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
A FUIR ! 40 min d’attente pour payer pour nous dire qu’un paiement approuvé uniquement sans fidélité donc aucune remise via le compte fidélité car « il y a déjà trop de travail pour nous » ! Ne perdez pas votre temps ici que des jeunes non formés 1h d’attente pour 3 clients vraiment à fuir ! J’ai perdu 1h30 de ma vie pour rien avec un enfant en bas âge pour repartir les mains vide et aller chez un concurrent !
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1h d'attente pour avoir un simple Burger bref je recommande pas cette endroit.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis extrêmement déçu de mon expérience au nouveau restaurant Quick Saint Brice, qui a ouvert récemment. Quelle mauvaise surprise en arrivant devant l'établissement lorsque l'agent de sécurité nous a refusé l'entrée sous prétexte qu'il y avait trop de monde et une heure d'attente ! Cette situation est tout simplement inacceptable. Il est essentiel pour un restaurant de cette envergure d'anticiper l'affluence et d'embaucher suffisamment de personnel pour accueillir les clients sans les refouler. Une telle situation donne une très mauvaise image de l'établissement et peut faire fuir les clients potentiels. En tant que client, nous nous attendons à être accueillis avec courtoisie et à pouvoir profiter des services offerts par l'établissement. Je trouve regrettable que cette expérience ait été entachée par un manque d'organisation et de gestion de l'affluence. Je ne pense pas revenir d'aussi tôt. La gestion est déplorable. Je pense que les burgers doit être à l'image du service. HONTE A VOUS !!!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Nous vous informons que pour des raisons de sécurité dans notre restaurant, nous ne pouvons pas accueillir plus de personnes que la législation l'impose, ce n'est pas un manque d'organisation, ni de personnel et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pû gouter nos délicieux burgers. Bien à vous, L'équipe Quick
Service très rapide, personnels sympa, sandwich tres froid arrivé à la maison (je pense qu'il l'était déjà). Sinon c'est bon. Et c'est halal pour ceux et celles qui recherche l'info sur le net.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif malgré votre Burger qui était froid et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
45 min pour avoir une commande à emporter, la préparatrice qui dit au manager qu'elle nous a appelée, on était devant on nous a jamais appelé, notre commande a été supprimée... on fini par nous en donner une, on vérifie dans la voiture, cette commande n'est pas la notre... on revient, on nous l'a refait encore, le gérant nous dit qu'il va nous mettre des trucs en plus pour le dédommagement, on arrive chez nous et rien du tout!!! C'est la dernière fois que j'y vais, aucune organisation, du mensonge!!!! Il n'y a que la fille qui faisait le drive qui s'est demandée pourquoi on était toujours pas servies, et qui s'est excusée alors qu'elle n'y était pour rien!!! Je retourne chez burger king, fini quick!!! Arrivées à 13h15, réparties à 14h20 pour une commande à emporter!!! Hallucinant!!!!
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J ai attendu en zone d attente 17 minutes et arrivée chez moi je me suis aperçu que je n avais mon mon sandwich principal c est une honte
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un peu d’attente après c’est normal c’est nouveau le personnel est agréable , c’était bon !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ce lieu manquée j’ai était à l’ouverture et très surpris car c’était plein de monde je m’attendais à recevoir ma commande dans 1 heure j’ai était servie en moin de 20 minute c’était chaud bien servi et malgré la foule il garder le sourire franchement super projet la deco intérieur magnifique l’espace jeux pour les enfants un délice et la terrasse sans parler du parking trop content merci d’avoir ouvert un Quick ici Burger King nous a rendu triste quand il on prit votre place y’a même le drive franchement faut si rendre je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bien bon manager
Attente beaucoup trop longue ! Des clients qui sont arrivés bien après nous et qui sont servis avant nous. Beaucoup de ruptures sur l’ensemble des burgers..
Bonjour Charlotte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Je suis super contente à l'idée que le restaurant Quick revienne à saint-Brice. On sent que les équipes font de leur mieux, une équipe très accueillante et un goût des sandwichs incroyables. Venez nombreux vous n'allez pas le regretter. ☺️
Bonjour Victoria, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Une heure d’attente rupture de produits Burger sans sauce plus sec tu meurt super déçu
Bonjour Annelise, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Deuxième jours d’ouverture et déjà des produits en rupture…donc 20 minutes d’attente pour rien ! Belle organisation encore bravo
Bonjour Pascal, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Le service le plus long que j’ai vue de toute ma vie j’ai attendu 2 h en pluse de sa il oublie les commandes des gens il son pas organisé pour leur première jour je suis déçu mai après c’était bon mai chère j’avais la même pour 5 euro à Burger King
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un grand bravo pour l'ouverture du nouveau Quick ! C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de hamburgers. Je suis impressionné par la qualité des produits servis. Félicitations à toute l'équipe !
Bonjour Sara, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis ravi qu'un nouveau Quick ait ouvert ses portes ! J'ai été agréablement surpris par la qualité des hamburgers et des frites. Le personnel était accueillant et le service était efficace. Je suis déjà impatient d'y retourner. Bravo pour cette nouvelle ouverture !
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Heureuse d'avoir un quick près de chez moi rien n'a dire mise à part que c'était un peut long au drive et arrivé chez moi c'était froid dommage ( je me situe a 800 mètres de quick )🙄🙄
Bonjour Laura, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Très heureux de retrouver un Quick, c'était très bon. L'accueil était particulièrement agréable. Je reviendrais très souvent
Bonjour Aurélien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Alors il y a eu un service trop long, je pense par manque d'organisation. Sinon personne agréable pour le service et très gentil, il faut juste revoir l'organisation. J'ai un doute au niveau de la taille des hamburger mon Géant je les trouver petit ainsi que le long Fish de ma collègue
Bonjour Sofia Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint-Brice-sous-Forêt. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le quick le plus long du monde pour un menu au drive en plus qui est censé être très rapide, j’ai attendu une heure avant de récupérer ma commande c’est une honte c’est scandaleux. C’est la première fois de ma vie que je vois ça il ne faut pas s’appeler restaurant rapide, mais plutôt restaurant très très long. Une chose est sure je ne viendrai plus jamais dans ce restaurant.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–14:30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Quoi manger à Saint-Brice-sous-Forêt ?
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