Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Saint Denis CV qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (260)
Paiement carte qui ne fonctionnait pas. Salle climatisée en bas et en haut salle non climatisée, une vraie fournaise. Les frites étaient froide et très mauvaises car surcuites. Le Quick toast excellent !! L'équipe était assez souriante. Une visite mitigée.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Endroit agréable, sympa. Faut être patient pour retirer sa commande après avoir commandé.
Ambiance nulle.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Plus de 20 minutes pour obtenir un simple menu, le sandwich pris à la taille un cheeseburger, une des serveuses pas du tout aimable (certainement pas l’envie de travailler). Ça ne mérite même pas 1 étoile
Bonjour Youssouf, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les toilettes sont payantes pour ceux qui ne consomme pas, j’ai consommé et n’était pas au courant qu’il fallait demander un jeton à la caisse. J’ai payé les toilettes qui ne se sont pas ouvertes! Je descends réclamer mon argent on me dit qu’il fallait demander un jeton comment peut-on savoir qu’il faut aller demander un jeton. Donc on m’en donne un le manager ne veut pas me rendre mon argent car « on vous a donner un jeton donc c’est bon » non! J’ai consommé donc j’ai le droit d’aller au toilette gratuitement choquée déjà qu’on paye les toilettes dans un fast food! Rien que pour la malhonnêteté de celui-ci j’enlève des étoiles sinon le reste des employés aucun problème, très bon repas mais un manager qui fait des chichis pour 50 cts! (C’est rien 50cts mais c’était par principe j’imagine pas sa réaction pour un autre problème) au final les toilettes étaient ouverte par d’autres client donc je n’ai même pas utilisé mon jeton je l’ai rendue car je suis honnête.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L’équipe Quick
Accueil de la Part du manager laisse à désirer une sauce par personne ?? Même le ketchup et la mayonnaise du jamais vu dans la restauration rapide. Vive Macdonald !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Correct
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon et caissière et employé très sympa
Bonjour Farid, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Mauvaise accueil des clients, respect pas les commandes, oublie des aliments essentiel a la commande
Bonjour Ahmed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Non mais la blague du siècle, 12h30 j essaie de rentrer pour déjeuner avec ma fille de 7 ans, les portes sont closes alors qu il y a des clients 😱 je force un peu et là un vigile me dit que c est fermé. Il referme la porte sans me laisser d explications... Un Quick version wish sérieux je n y remettrais plus jamais les pieds... Un vrai fast food de cassos🤣.
Bonjour Kathy, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Tu paie un menu 11 euros et on Refuse de te donner une 2 deuxième sauce. Quick sale.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Aucune hygiène dégueulasse froid.. Personnel désagréable mal poli!!!! A fuir vraiment!!!!!!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Génial, service et personnel très sympathique
Bonjour Samira, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service trop long
Bonjour Salima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis une cliente régulière de chez Quick et je suis déçu de la qualité de service que j'ai reçu lors de ma dernière visite. Les employés semblaient désintéressés et peu accueillants, ce qui a rendu mon expérience désagréable. De plus, j'ai demandé des sauces supplémentaires et j'ai été surprise car les employés m’ont demandé de payer en plus pour avoir des sauces supplémentaires (mayonnaise,ketchups)
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bonne journée, L'équipe Quick
Une étoile parce que je ne peux pas m’abstenir d’en mettre. 25 centimes la sauce pour 10ml de ketchup. La prochaine fois amenez vos bouteilles Heinz.
Bonjour Sofia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Super quick je recommande :)
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Alors là j’ai jamais était aussi mal accueilli dans un endroit, en plus c’est super sale, pas nettoyé un refuge pour fumeur je passe ma commande, On m’encaisse une femme super aigri j’ai pas compris pourquoi hautaine pas souriante parle super mal si tu n’aimes pas ton travail ma chérie change de taf je récupère ma commande pareil toujours aussi aigri pas de serviette pas de sauce et on oublie une partie de ma commande ce son trompé sur la moitié bref a fuir. !!!! Et les ga si vous aime pas votre travaille change !!!
Bonjour Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Premier quick de ma vie où nous ne pouvons pas avoir de sauce supplémentaire sans payer 25c l’unité. Je dis bonjour on me réponds pas, et premier quick qui ne font pas de réduction étudiante pcq je cite « c’est paris ici ma chérie » alors que tous les quick font des réductions avec présentation de la carte étudiante
J’ai commandé plusieurs barquettes de frites et j’avais pas assez de sauce et j’ai demandé juste un seul sauce on me demande de le payé franchement c vraiment injuste plus jamais je met les pieds
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Passe une commande à emporté je rentre chez moi elle m’avais carrément oublier mon burgeur dans le menu j’avais prit un supplément chesseburger donc j’ai payé 15€ pour avoir un petit chessebuger avec un coca frite donc vérifiée bien vos commandes c’est voleur
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nul nul rien de ma commande est bon dans le sac rien
Bonjour Mariam, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
21h39, devant le Quick a écrire ce commentaire fermé Inadmissible.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon
Bonjour Jessy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Des incompétent, à chaque commande il y a des oubli
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le service laisse à désirer
Bonjour Angela, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai pas du tout aimé, j’ai commandé un menu avec des finger pour 17 euro j’ai eu seulement 2 sauces. Au prix que j’ai payé 2 sauce seulement faut pas abusé. Les toilettes faut payer pour se laver les mains quand on a fini., bref moi je reviendrai pas
Bonjour Salma, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai fait une commande uber il manquait quasiment la moitié des produits. Plus jamais.
Bonjour Mehmet, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon service, rapide et efficace. Les sandwiches sont chaud. Très calme en après midi. Je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis complètement stupéfaite de ma dernière venue au Quick! Habituellement tout se passe très bien cependant en y allant aujourd’hui en récupérant les menus les sandwich étaient froids. Je descends et demande gentiment à ce qu’il soient changés (ça arrive qu’ils refroidissent pendant la constitution de la commande et cela pour tous les fast food) Le manager hautain et surtout mal poli m’explique qu’il ne peux changer 4 sandwich et qu’il ne faut pas se fier à la boite froide mais le sandwich ( et en le touchant il est bien froid!!!!!) Je CROIS QUE LE SANDWICH À ÉTÉ PAYÉ JE SUIS EN MESURE DE DEMANDER UN SANDWICH CHAUD.. (c’est aberrant qu’en 2023 on puisse encore employer des personnes incompétentes) Cette personne n’a clairement aucune fibre commerciale car elle ne laisse à aucun moment le client juste expliquer le souci, se pensant omniscient preuve d’un réel manque d’intelligence. Je vous déconseille de vous y rendre cela n’a ABSOLUMENT RIEN À VOIR EN COMPARAISON avec le QUICK de Stade de France où le personnel est absolument adorable et accueillant. A FUIR !!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est propre et calme, la gentrification va bien à cette ville, c'est terrible à dire.
Bonjour Noelia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service correct et à la commande Et pour info c est un vrai quick hallal pour ceux que sa intéressent
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'ai beaucoup aimé parce que ce que j'ai mangé était très bon et on voyait que c'était frais ça longtemps que je n'avais pas un fast-food aussi bon et il y a un couac que je n'ai pas aimé c'est au niveau de la caissière qui a refusé de prendre notre commande à la caisse mais quelques minutes plus tard je redescends et je vois encaisse des personnes à la caisse je n'ai pas aimé je pense les bornes sont faites pour tout il ne dois pas pas y avoir d'exception pour certaines personnes voilà je tenais à le dire 🤔🤔🤔🤔
Bonjour Jocelyne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. Nous sommes navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
C'est un fast food!
Bonjour Karine Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de personnel en salle, poubelles archi pleines, sols collants pas très propre!!
Nul j'ai commandé deux menus becon sans le bacan dedans en plus il y a pas de numéro
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
NE PAS ALLER LA BAS JE VOUS EN SUPPLIE, on ne vous considère même pas un peu !!!! Ma commande était glacial !!!!! J’ai voulu la changer on m’a demander de patienter je suis aller m’installer à ma place en revenant les récupérer 3min après il me font encore chanter car il ont donner mes potatoas à d’autre personne alors que ça fais au moins 30min que j’attendais !!! C’est vraiment n’importe quoi et quand je leurs demande « pourquoi vous ne me les avais pas rapporter » elle me répond j’ai pas le droit de sortir du comptoir chez nous y’a pas de SAT A FUIR !!!!! 2 femmes de couleurs une petite de taille qui ce prend pour je sais pas qui et une autre on a l’impression elle travaille gratuitement n’importe quoi a Fuir !!!!!!!!!! Le service client merci de me contacter svp !!!
Bonjour Amina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Service en moins de 10min à midi. Les prix des menus ont augmenté mais compréhensif. Devrait penser à nettoyer les tables plus souvent à l’étage. Toilettes payantes c’est pas normal
Bonjour Souma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène et de propreté irréprochable. Nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque au responsable de l'établissement qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
C de la cata je reviendrais jamais
BonjourFayssal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible odeur, personnel très désagréable.
Bonjour Rashilla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Saint-Denis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé un menu des plus classiques, un menu giant normal 20 minutes d'attente ! Au moment de recevoir enfin mon dû, je demande un cheese ou une boisson en compensation pour l'attente et la le responsable me dit "on ne fait pas ca chez nous" C'est les 20 min d'attente dans un fast food qu'il faut revoir plutot
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
J'aime bien rien à dire
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Franchement j’ai été surprise du lieu, car j’avais beaucoup d’appréhensions par rapport aux commentaires que j’avais pu voir sur Google mais au final, tout s’est très bien passé le service était très rapide, juste après avoir payé, j’ai eu ma commande et pourtant cette commande était chargée les employés étaient très gentil, très serviable. Le seul hic, ce serait que le sol est collant et qu’il n’a pas été nettoyé depuis un moment C’est pour cela que je n’ai pas mis cinq étoiles, mais franchement je vous conseille ce lieu. Car malgré le fait qu’il y a eu beaucoup de gens, les services étaient très efficace pour récupérer les desserts c’est un peu plus compliqué vu qu’il y a beaucoup de personnes mais ça aussi ça allait juste un peu près 10 minutes d’attente
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je l'ai essayé aujourd'hui c'était vraiment bien et j'adore rejoindre l'équipe pour le travail j'ai 9 ans d'expérience dans la restauration rapide
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Poisson sec et dur
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Juste du frais, ça fait du bien
cheveux dans mon burger
Bonjour Sakina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d'accepte toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
super
Bonjour Arnold, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le seul quick hallal à 10 mn de Paris
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Des nouveaux burgers originaux, chez une enseigne réputée !
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Jeu pour enfant à l étage présence d'ascenseur pour personne handicapé, les toilettes sont payant mais il suffis de demande un jeton lors de la pris de votre commande . L'hygiène WC et table reste à travaillé les tables sont souvent pas bien ou pas nettoyer avec reste de nourriture.
si je pouvais mettre 0 étoile croyez moi que je le ferais, j’ai commandé seulement 2 burgers le premier le fameux montagnard la galette aussi dur qu’un cailloux le steak j’en parle pas mais cerise sur le gateau quand j’ai croqué dans le burger un long cheveux sort du burger??? je l’ai immédiatement jeter, pour le second sandwich un giant le pain plus dur que du béton tu peux limite casser un crane avec, j’ai pris des photos croyez moi je vais dénoncer tout cela aux inspecteur de l’hygiène. Aussi les employés qui s’affale sur le comptoir ca fait pas du tout professionnel.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous sommes désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
C’est normal de retrouver du sang et de la morve dans son hamburger ? Super la nouvelle recette, plus jamais.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
L’étoile revient à la dame à l’accueil car j’ai manger avec un ami et nous sommes tout les 2 entrain de vomir… je pense qu’il y avait quelque choses de pas bon dans nos Burgers (Suprême Spicy Chicken) je suis dégoûté…
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
👍👍👍👍👍👍
Bonjour Ilham, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
radins des sauces j’ai jamais vu ça, ils disent 25centimes alors que sur la borne c’est 20 centime, et même ??? C cher tu donnes et c’est tout
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nous sommes allés manger à l’étage… Un dépotoir ! Le sol est collant, 7 ou 8 plateaux remplis de déchets étaient empilés et semblaient être là depuis un moment, les chaises sont éparpillées, de la boisson au sol… Bref, nous n’avons pas eu l’impression que la propreté des lieux était une priorité ! L’état du sol à l’entrée était aussi inacceptable et les traces de pas avaient l’air d’être là depuis longtemps également. J’espère que ce laxisme au niveau de l’hygiène des lieux sera revu… Point positif, l’accueil était relativement bon, la caissière avait le sourire ! Un fidèle de Quick !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience. J’ai pour habitude de souvent manger dans ce Quick puisque je travail dans la rue. Toutesfois je suis tombé sur un manager qui n’a pas su être commerçant et qui en plus était à la limite de l’irrespect. Je n’ai pourtant jamais eu de problème dans ce Quick avec tout les équipiers qui sont eux super. Et a titre d’informations j’étais la le jour de l’ouverture. Je suis très déçu et je ne compte pas remettre les pieds de si tôt dans ce Quick
Bonjour Réda, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bien contente de tomber sur un quick. Ça se fait rare... Le kiff toujours. 💯🤩
Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Plus jamais on arrive devant le restaurant 22h10 la personne ferme devant nous alors que c’est marqué partout 23h aucune explication. Pas du tout pro
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J'ai bien manger ❤
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis y allée aujourd’hui et j’ai trouvé que c’était fermé alors qu’il y’a écris que ça ferme à 23h et il y avais quelqu’un à l’intérieur
Bonjour Mariam, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Dimanche 21 août 2022, le quick est sensé ferme à 23h nous somme arrivé à 22h15 il était déjà fermer. Aucun professionnalisme !
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Super equipe, le manager Sidi est au top il a pris soin de notre commande des lors qu'il a vu que ma femme etait enceinte, tres sympathique et rapide , toute l'equipe etait au petit soin. Un grand merci :)))
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C est pas Quick c est kick Propreté zero
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ça va malgré tout. Le service fut assez rapide aujourd'hui
Bonjour Yveline, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Ses installations sont magnifiques, le personnel est incroyable et la nourriture est fraîche et délicieuse.
Bonjour Ivan, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant propre bonne organisation pas beaucoup d'attente malgré du monde. Et en plus des sanitaires entretenu
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Spacieux et confortable.
Bonjour Mike, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel hyper gentil
Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, j’ai passé commande via uber eats. J’ai pris un menu giant avec des cheesy roll et des sauces en plus. Il manque le burger. Je les appelle ils ne décrochent pas je ne sais pas à quoi ça sert de mettre un numéro de téléphone sur le site si ce n’est pas pour répondre aux demandes de la clientèle. Franchement médiocre. Il faut faire un suivi des employés. Il faut vérifier les commandes. J’ai payé mon burger au final je ne l’ai même pas reçu. À fuir
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Vite grillé, miam !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Aceuil glaciale
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Des toilettes payant même pour ceux qui consomment ? Ça en dit long sur l'hygiène du restaurant.
La viande est sec en dirai du bois
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Service médiocre, aucun respect des clients. J'ai commandé un suprême bacon sans crudité, On me sert un suprême sans crudité et sans bacon avec une tonne de sauce... C'est pas la première fois, la dernière fois j'ai demandé un giant sans crudité, je me suis retrouvé avec des oignons alors que j'ai des allergies et je leur avais bien précisé...
Bonjour Anne Estelle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bon accueil. Produits préparés à la demande. Bravo!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Trois fois que j'essaye d'y aller en rentrant tard du travail, maps a beau indiquer fermeture à 23h, la porte affiche une fermeture à 22h, pourtant à 21h40 la porte est fermée à clé avec un vigile pas très poli et respectueux de l'autre côté qui annonce c'est fermé malgré l'heure indiquée sur la porte et sur internet. Me disant, à 21h30 c'est fermé. J'ai corrigé sur maps. Par contre j'ai essayé 3 fois, je ne ressayerai plus.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Pas bon. Sec. En heures creuses, les poubelles qui débordent, c’est une honte au vu du prix des menus !!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick de Saint Denis, certifié halal pour ceux que ça intéressent. Ils ont bien fait de le mettre au lieu d'avoir 2 mcdo côte à côte.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Propre,le+que les wc soient utilisables que pour les personnes qui consomme donc plus propre.
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
22h45 et déjà ferme...... Bravo .., on est vendredi ! C 23h !!!!
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bien
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Haut
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande sur ubereats... il manque la moitié des choses... j'aurais dû lire les commentaires avant !!!
Bonjour Samira, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Des plateaux sur des tables, un personnel peu nombreux, les locaux ne sont pas propres dans l'espace client j'espère qu'au moins en cuisine c'est propre. Ça ne donne pas trop envie de manger.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Propre personnel disponible.
Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restauration rapide bien situé .
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Très propre frais un accueil agréable de la sécurité prêt à nous aider merciii
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Malheureusement il faut attendre que le personnel papote pour être servi. C'est beaucoup trip long
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Délais d'attente vraiment trop long
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant propre et équipier réactif
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas beaucoup de produits,les menus sont chers pour ce qui est proposé .
Bonjour Marie-Helene, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment concernant notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Bonne journée, L'équipe Quick
J’ai commandé sur Uber eats, rien ne va! C’est inadmissible d’avoir une commande aussi bâclée. Les frites et rustiques étaient à peine remplis. La boisson a coulée. Aucune sauce n’était présente. J’avais même payé en plus une sauce giant, elle n’était pas à l’intérieur. Mes churros n’étaient pas dans ma commande. Quand on regarde les photos on sent bien que l’employé ou les employés qui ont effectués la commande ne voulait pas travailler. Si vous ne voulez pas travailler personne ne vous oblige, démissionner. La je suis obligée de repasser commande dans un autre fast food. Et où sont les managers pour vérifier ce que font les employés ?????? Je suis vraiment énervée en plus de ne pas remplir les frites et les rustiques! elles étaient froides çà se voyait qu’elles ne venaient pas d’être faites et qu’elles ne sortaient pas de la friteuse. Normalement, après un certain laps de temps les frites et rustiques déjà faites doivent être jetés pour en faire de nouvelles. Ça évite justement de donner des frites, rustiques froides aux clients. C’est la règle pour tous les fast foods Mai’s vous avez tendance à ne pas le faire par fainéantise. (Je n’arrive pas à importer les photos ça met échec à chaque fois )
Bonjour Maurina, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ça reste un fast good a Saint Denis..... Et je dis ça je suis Dyonisien. Mais ça fait du bien d'avoir du halal . Et service correct. Propreté bien également
Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonne ambiance Service rapide
Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Sympa
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ça faisait un moment que je n avais pas mangé Quick. Sans regret au vue de mon passage ce jour. Peu de choix, erreur dans les sandwichs, froids en plus. Visiblement l enseigne n a pas su se renouveler et est dépassée par les autres chaînes de burgers Dommage.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement top, personnel très accueillants. Très gentil. Les toilettes sont propres, dommage que le jeux pour les enfants soit fermé a cause du COVID. Restaurant halal très bien placé. Le personnel est rapide et efficace malgré le monde qui peut y avoir. Les plats sont faits à la commande. Restaurant Propre. Bonne expérience nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Saint Denis CV vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ĺa sàuce spécifique du giant c'était de la mayonnaise
Bonjour Angel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Mauvaise expérience, le Securité est mal polis, il insulte les gens. Aucun respect j’y reviendrai jamais ici.
Bonjour Aya, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le personnel était très aimable mais par contre la propreté laisse vraiment à désirer. Peut-être est-ce dû à un problème de manque d’effectif mais c’est pas très clean surtout en pleine période de Covid. Une fin de journée de dimanche soir 20h00 pas terrible …
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Franchement j'ai trouvé très propre j'avais un peu peur avant d'y entrer mais bien pass sanitaire demande rien à dire
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Avant j'étais fan de quick. Mais depuis le changement de la formule, en mettant que des hamburger a base de bacon franchement ca ne passe plus .. je ne comprend pas comment ils ont pu enlever le Giant max !! maintenant tous le monde se plain !!
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
C'est génial je bien satisfait
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Service désagréable ( servies par une femme qui parle mal aux gens) accès aux toilettes bloqué ( uniquement avec une pièce ) Dommage!!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Il demande le pass sanitaire si on mange sur place
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très mauvais endroit
Bonjour Mohamed, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant très sale malheureusement
Tous neuf, agréable.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le service est hyper lent mais les caissière sont hyper sympa
Rapide sympa et bien placé
A fuir en urgence . Service pas sérieux de tout . Plusieurs commande passe chez eux et a chaque fois des manques dans ma commande mais aujourd'hui on a touché le fond avec eux ,on a passe une commande de 40 euro et je reçue une commande avec 4 produits manquante donc pour vous dire après plus de 30 min d'attente tous on est reste sur notre faim . Même si on arrive avoir le remboursement on commandera plus jamais chez eux parce que a chaque fois ils sont pas sérieux malgré que on les a laissé plusieurs chances de se rattraper . Ne commandez pas dans ce Quick parce que je vous assure que leur employeur et leur services ils sont déplorable .
Restaurant assez propre et très bon, j'ai apprécié 😁
Neuf, propre et hallal
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Vigiles très gentil. Bien mangé
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Vigiles très gentil et serviable.
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Très bien, lieu très propre et personnel très gentil
Bonjour Mariame, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Jamais déçu je prend tjrs à emporter et pour l'instant pas de pb sur ma commande tout était bien chaud
Triste
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bon service très correct
Personnel aimable et service rapide mais pas de réduction étudiante.
C'est halal
Agréable vigile super
Bonjour Mona, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Il est tout neuf. C'est très bien, c'est propre, personnel très sympa
Bonjour Adoina, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Toujours très bien. J'y vais régulièrement le personnel est sympa et agréable. Et les sandwichs sont très bien fait !
c'est super, c'est un quick qui est halal
Cette enseigne a disparu dans pas mal de ville, c'etait donc un plaisir de manger a nouveau le fameux giant. l'endroit est propre,
Ce n es plus aussi bon kil y a 10ans
Propre Serviable Merci
Ancien Macdo sinon pas trop mal
L'équipe est au TOP ! C'est très propre!! Mais le pass vétérinaire gâche l'accueil 😑. Heureusement que L'équipe est là. Bon courage!!
Bien
J'ai trouvé le goût de la viande changé, pas qu'elle n'est pas bonne loin de là. J'ai bien mangé malgré tout.
Pas top
Il est nouveau mais organisation excellente la grande classe les agents de sécurité fond une très bonne pédagogiques gentillesse sourient et vous aide à la borne la qualité des ingrédients et cuisson top ça vaudra jamais les autres chaînes de fastfood pour ne pas les cité.
Super accueil et réactivité. Le mega giant de mon fils toujours bien réalisé par le chef en cuisine (juste le pain et la viande) demande spéciale. Mes remerciements auprès de Monsieur KANTE.
Propre et tout neuf donc aucune critique... rdv dans quelques mois voire quelques années !
Environnement calme, la qualité de la nourriture est bonne.
Pour une fois j'ai pu manger un burger à la viande car c'est hallal Parfait ça change du fish
Lieu très propre et les employés sont très professionnels
Superbe
Le quick a ouvert tout récemment. Quick halal. Et malheureusement l'hygiène est déplorable.... C'est vraiment dommage. J'espère que les managers vont corriger ce désagrément.
burger froid et très surpris de voir du bacon de poulet...c'est pareil dans tous les Quick ou c'est un choix pour Saint Denis?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Denis ?
Vous pourriez aussi aimer