restaurants

Quick Saint Denis CV

62 Rue de la République, 93200 Saint-Denis

3.2/5

260 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Saint Denis CV qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes

Les avis (260)

Liste des 260 avis sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Avis de A.k avec une note de 2 sur 5A.k
Le 18/07/2023 à 10:14
2 / 5

Paiement carte qui ne fonctionnait pas. Salle climatisée en bas et en haut salle non climatisée, une vraie fournaise. Les frites étaient froide et très mauvaises car surcuites. Le Quick toast excellent !! L'équipe était assez souriante. Une visite mitigée.

Photo n°1 de l'avis de A.k fait le 18/07/2023 à 10:14 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Geran.l avec une note de 4 sur 5Geran.l
Le 15/07/2023 à 06:22
4 / 5

Endroit agréable, sympa. Faut être patient pour retirer sa commande après avoir commandé.

Avis de Hassen.u avec une note de 3 sur 5Hassen.u
Le 14/07/2023 à 17:47
3 / 5

Ambiance nulle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Youssouf.i avec une note de 1 sur 5Youssouf.i
Le 14/07/2023 à 13:49
1 / 5

Plus de 20 minutes pour obtenir un simple menu, le sandwich pris à la taille un cheeseburger, une des serveuses pas du tout aimable (certainement pas l’envie de travailler). Ça ne mérite même pas 1 étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssouf, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Oumou.. avec une note de 3 sur 5Oumou..
Le 07/07/2023 à 19:21
3 / 5

Les toilettes sont payantes pour ceux qui ne consomme pas, j’ai consommé et n’était pas au courant qu’il fallait demander un jeton à la caisse. J’ai payé les toilettes qui ne se sont pas ouvertes! Je descends réclamer mon argent on me dit qu’il fallait demander un jeton comment peut-on savoir qu’il faut aller demander un jeton. Donc on m’en donne un le manager ne veut pas me rendre mon argent car « on vous a donner un jeton donc c’est bon » non! J’ai consommé donc j’ai le droit d’aller au toilette gratuitement choquée déjà qu’on paye les toilettes dans un fast food! Rien que pour la malhonnêteté de celui-ci j’enlève des étoiles sinon le reste des employés aucun problème, très bon repas mais un manager qui fait des chichis pour 50 cts! (C’est rien 50cts mais c’était par principe j’imagine pas sa réaction pour un autre problème) au final les toilettes étaient ouverte par d’autres client donc je n’ai même pas utilisé mon jeton je l’ai rendue car je suis honnête.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de sass.a avec une note de 1 sur 5sass.a
Le 14/06/2023 à 12:22
1 / 5

Accueil de la Part du manager laisse à désirer une sauce par personne ?? Même le ketchup et la mayonnaise du jamais vu dans la restauration rapide. Vive Macdonald !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de marie.a avec une note de 5 sur 5marie.a
Le 14/06/2023 à 07:24
5 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de FARID. avec une note de 5 sur 5FARID.
Le 12/06/2023 à 14:16
5 / 5

Très bon et caissière et employé très sympa

Photo n°1 de l'avis de FARID. fait le 12/06/2023 à 14:16 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°2 de l'avis de FARID. fait le 12/06/2023 à 14:16 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Farid, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nafaye.h avec une note de 1 sur 5Nafaye.h
Le 11/06/2023 à 14:02
1 / 5

Mauvaise accueil des clients, respect pas les commandes, oublie des aliments essentiel a la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Kathy.i avec une note de 1 sur 5Kathy.i
Le 07/06/2023 à 12:21
1 / 5

Non mais la blague du siècle, 12h30 j essaie de rentrer pour déjeuner avec ma fille de 7 ans, les portes sont closes alors qu il y a des clients 😱 je force un peu et là un vigile me dit que c est fermé. Il referme la porte sans me laisser d explications... Un Quick version wish sérieux je n y remettrais plus jamais les pieds... Un vrai fast food de cassos🤣.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kathy, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o
Le 01/06/2023 à 21:01
5 / 5

J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅

Avis de Yak.a avec une note de 1 sur 5Yak.a
Le 31/05/2023 à 09:10
1 / 5

Tu paie un menu 11 euros et on Refuse de te donner une 2 deuxième sauce. Quick sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lola.i avec une note de 1 sur 5lola.i
Le 29/05/2023 à 22:15
1 / 5

Aucune hygiène dégueulasse froid.. Personnel désagréable mal poli!!!! A fuir vraiment!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Samira.e avec une note de 5 sur 5Samira.e
Le 29/05/2023 à 11:58
5 / 5

Génial, service et personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Salima.b avec une note de 3 sur 5Salima.b
Le 28/05/2023 à 15:38
3 / 5

Service trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de sorona.r avec une note de 1 sur 5sorona.r
Le 22/05/2023 à 18:28
1 / 5

Je suis une cliente régulière de chez Quick et je suis déçu de la qualité de service que j'ai reçu lors de ma dernière visite. Les employés semblaient désintéressés et peu accueillants, ce qui a rendu mon expérience désagréable. De plus, j'ai demandé des sauces supplémentaires et j'ai été surprise car les employés m’ont demandé de payer en plus pour avoir des sauces supplémentaires (mayonnaise,ketchups)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sofia.e avec une note de 1 sur 5Sofia.e
Le 22/05/2023 à 18:25
1 / 5

Une étoile parce que je ne peux pas m’abstenir d’en mettre. 25 centimes la sauce pour 10ml de ketchup. La prochaine fois amenez vos bouteilles Heinz.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Karim. avec une note de 5 sur 5Karim.
Le 18/05/2023 à 10:13
5 / 5

Super quick je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Michel.u avec une note de 1 sur 5Michel.u
Le 09/05/2023 à 10:27
1 / 5

Alors là j’ai jamais était aussi mal accueilli dans un endroit, en plus c’est super sale, pas nettoyé un refuge pour fumeur je passe ma commande, On m’encaisse une femme super aigri j’ai pas compris pourquoi hautaine pas souriante parle super mal si tu n’aimes pas ton travail ma chérie change de taf je récupère ma commande pareil toujours aussi aigri pas de serviette pas de sauce et on oublie une partie de ma commande ce son trompé sur la moitié bref a fuir. !!!! Et les ga si vous aime pas votre travaille change !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hanane. avec une note de 3 sur 5Hanane.
Le 08/05/2023 à 13:09
3 / 5

Premier quick de ma vie où nous ne pouvons pas avoir de sauce supplémentaire sans payer 25c l’unité. Je dis bonjour on me réponds pas, et premier quick qui ne font pas de réduction étudiante pcq je cite « c’est paris ici ma chérie » alors que tous les quick font des réductions avec présentation de la carte étudiante

Avis de Tayeb.i avec une note de 1 sur 5Tayeb.i
Le 07/05/2023 à 15:33
1 / 5

J’ai commandé plusieurs barquettes de frites et j’avais pas assez de sauce et j’ai demandé juste un seul sauce on me demande de le payé franchement c vraiment injuste plus jamais je met les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ahil.h avec une note de 1 sur 5Ahil.h
Le 30/04/2023 à 19:13
1 / 5

Passe une commande à emporté je rentre chez moi elle m’avais carrément oublier mon burgeur dans le menu j’avais prit un supplément chesseburger donc j’ai payé 15€ pour avoir un petit chessebuger avec un coca frite donc vérifiée bien vos commandes c’est voleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mariam.y avec une note de 1 sur 5Mariam.y
Le 28/04/2023 à 18:52
1 / 5

Nul nul rien de ma commande est bon dans le sac rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariam, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Skn. avec une note de 1 sur 5Skn.
Le 24/04/2023 à 19:40
1 / 5

21h39, devant le Quick a écrire ce commentaire fermé Inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jessy.a avec une note de 5 sur 5Jessy.a
Le 16/04/2023 à 12:07
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de KANOUTÉ.H. avec une note de 1 sur 5KANOUTÉ.H.
Le 12/04/2023 à 11:06
1 / 5

Des incompétent, à chaque commande il y a des oubli

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angela.o avec une note de 1 sur 5Angela.o
Le 09/04/2023 à 11:58
1 / 5

Le service laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Salma. avec une note de 1 sur 5Salma.
Le 31/03/2023 à 16:30
1 / 5

J’ai pas du tout aimé, j’ai commandé un menu avec des finger pour 17 euro j’ai eu seulement 2 sauces. Au prix que j’ai payé 2 sauce seulement faut pas abusé. Les toilettes faut payer pour se laver les mains quand on a fini., bref moi je reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salma, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mehmet.i avec une note de 1 sur 5Mehmet.i
Le 27/03/2023 à 08:05
1 / 5

J’ai fait une commande uber il manquait quasiment la moitié des produits. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehmet, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de monica.a avec une note de 5 sur 5monica.a
Le 16/03/2023 à 15:51
5 / 5

Très bon service, rapide et efficace. Les sandwiches sont chaud. Très calme en après midi. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cherifa.a avec une note de 1 sur 5Cherifa.a
Le 26/02/2023 à 15:58
1 / 5

Je suis complètement stupéfaite de ma dernière venue au Quick! Habituellement tout se passe très bien cependant en y allant aujourd’hui en récupérant les menus les sandwich étaient froids. Je descends et demande gentiment à ce qu’il soient changés (ça arrive qu’ils refroidissent pendant la constitution de la commande et cela pour tous les fast food) Le manager hautain et surtout mal poli m’explique qu’il ne peux changer 4 sandwich et qu’il ne faut pas se fier à la boite froide mais le sandwich ( et en le touchant il est bien froid!!!!!) Je CROIS QUE LE SANDWICH À ÉTÉ PAYÉ JE SUIS EN MESURE DE DEMANDER UN SANDWICH CHAUD.. (c’est aberrant qu’en 2023 on puisse encore employer des personnes incompétentes) Cette personne n’a clairement aucune fibre commerciale car elle ne laisse à aucun moment le client juste expliquer le souci, se pensant omniscient preuve d’un réel manque d’intelligence. Je vous déconseille de vous y rendre cela n’a ABSOLUMENT RIEN À VOIR EN COMPARAISON avec le QUICK de Stade de France où le personnel est absolument adorable et accueillant. A FUIR !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil, de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Noelia.. avec une note de 5 sur 5Noelia..
Le 24/02/2023 à 11:33
5 / 5

C'est propre et calme, la gentrification va bien à cette ville, c'est terrible à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sangoku.e avec une note de 4 sur 5Sangoku.e
Le 21/02/2023 à 16:02
4 / 5

Service correct et à la commande Et pour info c est un vrai quick hallal pour ceux que sa intéressent

Photo n°1 de l'avis de Sangoku.e fait le 21/02/2023 à 16:02 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jocelyne.a avec une note de 4 sur 5Jocelyne.a
Le 17/02/2023 à 09:57
4 / 5

J'ai beaucoup aimé parce que ce que j'ai mangé était très bon et on voyait que c'était frais ça longtemps que je n'avais pas un fast-food aussi bon et il y a un couac que je n'ai pas aimé c'est au niveau de la caissière qui a refusé de prendre notre commande à la caisse mais quelques minutes plus tard je redescends et je vois encaisse des personnes à la caisse je n'ai pas aimé je pense les bornes sont faites pour tout il ne dois pas pas y avoir d'exception pour certaines personnes voilà je tenais à le dire 🤔🤔🤔🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. Nous sommes navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de FRANCQ.a avec une note de 3 sur 5FRANCQ.a
Le 15/02/2023 à 07:19
3 / 5

C'est un fast food!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lillia.i avec une note de 3 sur 5Lillia.i
Le 05/02/2023 à 20:50
3 / 5

Pas de personnel en salle, poubelles archi pleines, sols collants pas très propre!!

Avis de banlieu.1 avec une note de 1 sur 5banlieu.1
Le 02/02/2023 à 11:57
1 / 5

Nul j'ai commandé deux menus becon sans le bacan dedans en plus il y a pas de numéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amina.e avec une note de 1 sur 5Amina.e
Le 31/01/2023 à 16:09
1 / 5

NE PAS ALLER LA BAS JE VOUS EN SUPPLIE, on ne vous considère même pas un peu !!!! Ma commande était glacial !!!!! J’ai voulu la changer on m’a demander de patienter je suis aller m’installer à ma place en revenant les récupérer 3min après il me font encore chanter car il ont donner mes potatoas à d’autre personne alors que ça fais au moins 30min que j’attendais !!! C’est vraiment n’importe quoi et quand je leurs demande « pourquoi vous ne me les avais pas rapporter » elle me répond j’ai pas le droit de sortir du comptoir chez nous y’a pas de SAT A FUIR !!!!! 2 femmes de couleurs une petite de taille qui ce prend pour je sais pas qui et une autre on a l’impression elle travaille gratuitement n’importe quoi a Fuir !!!!!!!!!! Le service client merci de me contacter svp !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Souma. avec une note de 4 sur 5Souma.
Le 26/01/2023 à 18:13
4 / 5

Service en moins de 10min à midi. Les prix des menus ont augmenté mais compréhensif. Devrait penser à nettoyer les tables plus souvent à l’étage. Toilettes payantes c’est pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souma, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène et de propreté irréprochable. Nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque au responsable de l'établissement qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fayssal.a avec une note de 2 sur 5Fayssal.a
Le 17/01/2023 à 12:23
2 / 5

C de la cata je reviendrais jamais

Réponse du propriétaire :

BonjourFayssal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rashilla.o avec une note de 1 sur 5Rashilla.o
Le 12/01/2023 à 15:30
1 / 5

Horrible odeur, personnel très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rashilla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Saint-Denis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Madame.a avec une note de 1 sur 5Madame.a
Le 05/01/2023 à 18:37
1 / 5

J'ai commandé un menu des plus classiques, un menu giant normal 20 minutes d'attente ! Au moment de recevoir enfin mon dû, je demande un cheese ou une boisson en compensation pour l'attente et la le responsable me dit "on ne fait pas ca chez nous" C'est les 20 min d'attente dans un fast food qu'il faut revoir plutot

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephanie.r avec une note de 5 sur 5Stephanie.r
Le 03/01/2023 à 11:39
5 / 5

J'aime bien rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Nyssa.l avec une note de 4 sur 5Nyssa.l
Le 02/01/2023 à 15:29
4 / 5

Franchement j’ai été surprise du lieu, car j’avais beaucoup d’appréhensions par rapport aux commentaires que j’avais pu voir sur Google mais au final, tout s’est très bien passé le service était très rapide, juste après avoir payé, j’ai eu ma commande et pourtant cette commande était chargée les employés étaient très gentil, très serviable. Le seul hic, ce serait que le sol est collant et qu’il n’a pas été nettoyé depuis un moment C’est pour cela que je n’ai pas mis cinq étoiles, mais franchement je vous conseille ce lieu. Car malgré le fait qu’il y a eu beaucoup de gens, les services étaient très efficace pour récupérer les desserts c’est un peu plus compliqué vu qu’il y a beaucoup de personnes mais ça aussi ça allait juste un peu près 10 minutes d’attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Khan.a avec une note de 1 sur 5Khan.a
Le 29/12/2022 à 15:06
1 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui c'était vraiment bien et j'adore rejoindre l'équipe pour le travail j'ai 9 ans d'expérience dans la restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Sousou. avec une note de 1 sur 5Sousou.
Le 24/12/2022 à 22:19
1 / 5

Poisson sec et dur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de raissa.P avec une note de 4 sur 5raissa.P
Le 24/12/2022 à 15:27
4 / 5

Juste du frais, ça fait du bien

Photo n°1 de l'avis de raissa.P fait le 24/12/2022 à 15:27 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°2 de l'avis de raissa.P fait le 24/12/2022 à 15:27 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°3 de l'avis de raissa.P fait le 24/12/2022 à 15:27 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Avis de sakina.E avec une note de 1 sur 5sakina.E
Le 22/12/2022 à 17:15
1 / 5

cheveux dans mon burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sakina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d'accepte toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de arnold.h avec une note de 5 sur 5arnold.h
Le 20/12/2022 à 15:38
5 / 5

super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnold, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Abdoulaye.i avec une note de 5 sur 5Abdoulaye.i
Le 08/12/2022 à 13:49
5 / 5

Le seul quick hallal à 10 mn de Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Jérémy.e avec une note de 4 sur 5Jérémy.e
Le 08/12/2022 à 10:41
4 / 5

Des nouveaux burgers originaux, chez une enseigne réputée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Lam.a avec une note de 5 sur 5Lam.a
Le 02/12/2022 à 09:29
5 / 5

Jeu pour enfant à l étage présence d'ascenseur pour personne handicapé, les toilettes sont payant mais il suffis de demande un jeton lors de la pris de votre commande . L'hygiène WC et table reste à travaillé les tables sont souvent pas bien ou pas nettoyer avec reste de nourriture.

Avis de Catheryne.a avec une note de 1 sur 5Catheryne.a
Le 29/11/2022 à 20:24
1 / 5

si je pouvais mettre 0 étoile croyez moi que je le ferais, j’ai commandé seulement 2 burgers le premier le fameux montagnard la galette aussi dur qu’un cailloux le steak j’en parle pas mais cerise sur le gateau quand j’ai croqué dans le burger un long cheveux sort du burger??? je l’ai immédiatement jeter, pour le second sandwich un giant le pain plus dur que du béton tu peux limite casser un crane avec, j’ai pris des photos croyez moi je vais dénoncer tout cela aux inspecteur de l’hygiène. Aussi les employés qui s’affale sur le comptoir ca fait pas du tout professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous sommes désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Wistey.a avec une note de 1 sur 5Wistey.a
Le 22/11/2022 à 19:08
1 / 5

C’est normal de retrouver du sang et de la morve dans son hamburger ? Super la nouvelle recette, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fehd.a avec une note de 1 sur 5Fehd.a
Le 16/11/2022 à 00:47
1 / 5

L’étoile revient à la dame à l’accueil car j’ai manger avec un ami et nous sommes tout les 2 entrain de vomir… je pense qu’il y avait quelque choses de pas bon dans nos Burgers (Suprême Spicy Chicken) je suis dégoûté…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ilham.o avec une note de 5 sur 5Ilham.o
Le 12/11/2022 à 17:22
5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilham, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de may.a avec une note de 2 sur 5may.a
Le 06/11/2022 à 18:47
2 / 5

radins des sauces j’ai jamais vu ça, ils disent 25centimes alors que sur la borne c’est 20 centime, et même ??? C cher tu donnes et c’est tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de El.i avec une note de 3 sur 5El.i
Le 01/11/2022 à 20:06
3 / 5

Nous sommes allés manger à l’étage… Un dépotoir ! Le sol est collant, 7 ou 8 plateaux remplis de déchets étaient empilés et semblaient être là depuis un moment, les chaises sont éparpillées, de la boisson au sol… Bref, nous n’avons pas eu l’impression que la propreté des lieux était une priorité ! L’état du sol à l’entrée était aussi inacceptable et les traces de pas avaient l’air d’être là depuis longtemps également. J’espère que ce laxisme au niveau de l’hygiène des lieux sera revu… Point positif, l’accueil était relativement bon, la caissière avait le sourire ! Un fidèle de Quick !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Réda.a avec une note de 1 sur 5Réda.a
Le 06/10/2022 à 14:03
1 / 5

Très mauvaise expérience. J’ai pour habitude de souvent manger dans ce Quick puisque je travail dans la rue. Toutesfois je suis tombé sur un manager qui n’a pas su être commerçant et qui en plus était à la limite de l’irrespect. Je n’ai pourtant jamais eu de problème dans ce Quick avec tout les équipiers qui sont eux super. Et a titre d’informations j’étais la le jour de l’ouverture. Je suis très déçu et je ne compte pas remettre les pieds de si tôt dans ce Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Réda, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anne-sophie.a avec une note de 5 sur 5Anne-sophie.a
Le 23/09/2022 à 18:56
5 / 5

Bien contente de tomber sur un quick. Ça se fait rare... Le kiff toujours. 💯🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de InsideJunkFood. avec une note de 1 sur 5InsideJunkFood.
Le 18/09/2022 à 20:13
1 / 5

Plus jamais on arrive devant le restaurant 22h10 la personne ferme devant nous alors que c’est marqué partout 23h aucune explication. Pas du tout pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Marie.m avec une note de 5 sur 5Marie.m
Le 02/09/2022 à 14:34
5 / 5

J'ai bien manger ❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mariam.r avec une note de 1 sur 5Mariam.r
Le 21/08/2022 à 20:24
1 / 5

Je suis y allée aujourd’hui et j’ai trouvé que c’était fermé alors qu’il y’a écris que ça ferme à 23h et il y avais quelqu’un à l’intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariam, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Coumbaaa. avec une note de 1 sur 5Coumbaaa.
Le 21/08/2022 à 20:23
1 / 5

Dimanche 21 août 2022, le quick est sensé ferme à 23h nous somme arrivé à 22h15 il était déjà fermer. Aucun professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de XERXES.F avec une note de 5 sur 5XERXES.F
Le 15/08/2022 à 21:28
5 / 5

Super equipe, le manager Sidi est au top il a pris soin de notre commande des lors qu'il a vu que ma femme etait enceinte, tres sympathique et rapide , toute l'equipe etait au petit soin. Un grand merci :)))

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Maamadou.i avec une note de 1 sur 5Maamadou.i
Le 13/08/2022 à 20:56
1 / 5

C est pas Quick c est kick Propreté zero

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yveline.r avec une note de 4 sur 5Yveline.r
Le 12/08/2022 à 21:06
4 / 5

Ça va malgré tout. Le service fut assez rapide aujourd'hui

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yveline, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Ivan.e avec une note de 5 sur 5Ivan.e
Le 20/07/2022 à 10:43
5 / 5

Ses installations sont magnifiques, le personnel est incroyable et la nourriture est fraîche et délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ivan, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de saida.o avec une note de 5 sur 5saida.o
Le 18/07/2022 à 09:04
5 / 5

Restaurant propre bonne organisation pas beaucoup d'attente malgré du monde. Et en plus des sanitaires entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mike.r avec une note de 4 sur 5Mike.r
Le 16/07/2022 à 21:37
4 / 5

Spacieux et confortable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mohammed.e avec une note de 5 sur 5Mohammed.e
Le 15/07/2022 à 15:37
5 / 5

Personnel hyper gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nirisoa.o avec une note de 1 sur 5Nirisoa.o
Le 09/07/2022 à 14:02
1 / 5

Bonjour, j’ai passé commande via uber eats. J’ai pris un menu giant avec des cheesy roll et des sauces en plus. Il manque le burger. Je les appelle ils ne décrochent pas je ne sais pas à quoi ça sert de mettre un numéro de téléphone sur le site si ce n’est pas pour répondre aux demandes de la clientèle. Franchement médiocre. Il faut faire un suivi des employés. Il faut vérifier les commandes. J’ai payé mon burger au final je ne l’ai même pas reçu. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sébastien.a avec une note de 4 sur 5Sébastien.a
Le 05/07/2022 à 07:00
4 / 5

Vite grillé, miam !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Chantal.o avec une note de 2 sur 5Chantal.o
Le 03/07/2022 à 14:17
2 / 5

Aceuil glaciale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Younes.. avec une note de 2 sur 5Younes..
Le 02/07/2022 à 11:37
2 / 5

Des toilettes payant même pour ceux qui consomment ? Ça en dit long sur l'hygiène du restaurant.

Avis de recherche.a avec une note de 1 sur 5recherche.a
Le 18/06/2022 à 16:56
1 / 5

La viande est sec en dirai du bois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de anne.s avec une note de 1 sur 5anne.s
Le 17/06/2022 à 12:43
1 / 5

Service médiocre, aucun respect des clients. J'ai commandé un suprême bacon sans crudité, On me sert un suprême sans crudité et sans bacon avec une tonne de sauce... C'est pas la première fois, la dernière fois j'ai demandé un giant sans crudité, je me suis retrouvé avec des oignons alors que j'ai des allergies et je leur avais bien précisé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Estelle, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de notre service, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Abdes.' avec une note de 5 sur 5Abdes.'
Le 16/06/2022 à 05:28
5 / 5

Bon accueil. Produits préparés à la demande. Bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Max.e avec une note de 1 sur 5Max.e
Le 09/06/2022 à 20:04
1 / 5

Trois fois que j'essaye d'y aller en rentrant tard du travail, maps a beau indiquer fermeture à 23h, la porte affiche une fermeture à 22h, pourtant à 21h40 la porte est fermée à clé avec un vigile pas très poli et respectueux de l'autre côté qui annonce c'est fermé malgré l'heure indiquée sur la porte et sur internet. Me disant, à 21h30 c'est fermé. J'ai corrigé sur maps. Par contre j'ai essayé 3 fois, je ne ressayerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pims.i avec une note de 1 sur 5Pims.i
Le 05/06/2022 à 09:46
1 / 5

Pas bon. Sec. En heures creuses, les poubelles qui débordent, c’est une honte au vu du prix des menus !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lowane.m avec une note de 5 sur 5Lowane.m
Le 31/05/2022 à 14:24
5 / 5

Quick de Saint Denis, certifié halal pour ceux que ça intéressent. Ils ont bien fait de le mettre au lieu d'avoir 2 mcdo côte à côte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jennifer.L avec une note de 4 sur 5Jennifer.L
Le 30/05/2022 à 18:35
4 / 5

Propre,le+que les wc soient utilisables que pour les personnes qui consomme donc plus propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Allart.u avec une note de 1 sur 5Allart.u
Le 27/05/2022 à 20:51
1 / 5

22h45 et déjà ferme...... Bravo .., on est vendredi ! C 23h !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Xavier.o avec une note de 3 sur 5Xavier.o
Le 24/05/2022 à 14:09
3 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Saliha.a avec une note de 5 sur 5Saliha.a
Le 21/05/2022 à 15:44
5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.
Le 19/05/2022 à 19:17
1 / 5

Commande sur ubereats... il manque la moitié des choses... j'aurais dû lire les commentaires avant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samira, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stan.o avec une note de 1 sur 5Stan.o
Le 08/05/2022 à 15:07
1 / 5

Des plateaux sur des tables, un personnel peu nombreux, les locaux ne sont pas propres dans l'espace client j'espère qu'au moins en cuisine c'est propre. Ça ne donne pas trop envie de manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vanessa.. avec une note de 5 sur 5Vanessa..
Le 04/05/2022 à 14:15
5 / 5

Propre personnel disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Monavisvautdel'or.v avec une note de 4 sur 5Monavisvautdel'or.v
Le 03/05/2022 à 20:21
4 / 5

Restauration rapide bien situé .

Photo n°1 de l'avis de Monavisvautdel'or.v fait le 03/05/2022 à 20:21 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a
Le 30/04/2022 à 18:54
5 / 5

Très propre frais un accueil agréable de la sécurité prêt à nous aider merciii

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de e. avec une note de 3 sur 5e.
Le 25/04/2022 à 14:48
3 / 5

Malheureusement il faut attendre que le personnel papote pour être servi. C'est beaucoup trip long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Ali.a avec une note de 1 sur 5Ali.a
Le 25/04/2022 à 07:20
1 / 5

Délais d'attente vraiment trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de bada.o avec une note de 4 sur 5bada.o
Le 19/04/2022 à 17:37
4 / 5

Restaurant propre et équipier réactif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Marie.h avec une note de 1 sur 5Marie.h
Le 10/04/2022 à 14:33
1 / 5

Pas beaucoup de produits,les menus sont chers pour ce qui est proposé .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Helene, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment concernant notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Maurina.I avec une note de 1 sur 5Maurina.I
Le 23/03/2022 à 21:08
1 / 5

J’ai commandé sur Uber eats, rien ne va! C’est inadmissible d’avoir une commande aussi bâclée. Les frites et rustiques étaient à peine remplis. La boisson a coulée. Aucune sauce n’était présente. J’avais même payé en plus une sauce giant, elle n’était pas à l’intérieur. Mes churros n’étaient pas dans ma commande. Quand on regarde les photos on sent bien que l’employé ou les employés qui ont effectués la commande ne voulait pas travailler. Si vous ne voulez pas travailler personne ne vous oblige, démissionner. La je suis obligée de repasser commande dans un autre fast food. Et où sont les managers pour vérifier ce que font les employés ?????? Je suis vraiment énervée en plus de ne pas remplir les frites et les rustiques! elles étaient froides çà se voyait qu’elles ne venaient pas d’être faites et qu’elles ne sortaient pas de la friteuse. Normalement, après un certain laps de temps les frites et rustiques déjà faites doivent être jetés pour en faire de nouvelles. Ça évite justement de donner des frites, rustiques froides aux clients. C’est la règle pour tous les fast foods Mai’s vous avez tendance à ne pas le faire par fainéantise. (Je n’arrive pas à importer les photos ça met échec à chaque fois )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurina, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rachid.a avec une note de 5 sur 5Rachid.a
Le 09/03/2022 à 11:15
5 / 5

Ça reste un fast good a Saint Denis..... Et je dis ça je suis Dyonisien. Mais ça fait du bien d'avoir du halal . Et service correct. Propreté bien également

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Valerie.y avec une note de 5 sur 5Valerie.y
Le 27/02/2022 à 14:19
5 / 5

Bonne ambiance Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Samara.a avec une note de 4 sur 5Samara.a
Le 26/02/2022 à 13:19
4 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de DAD.A avec une note de 1 sur 5DAD.A
Le 19/02/2022 à 16:53
1 / 5

Ça faisait un moment que je n avais pas mangé Quick. Sans regret au vue de mon passage ce jour. Peu de choix, erreur dans les sandwichs, froids en plus. Visiblement l enseigne n a pas su se renouveler et est dépassée par les autres chaînes de burgers Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de El.r avec une note de 4 sur 5El.r
Le 17/02/2022 à 10:23
4 / 5

Franchement top, personnel très accueillants. Très gentil. Les toilettes sont propres, dommage que le jeux pour les enfants soit fermé a cause du COVID. Restaurant halal très bien placé. Le personnel est rapide et efficace malgré le monde qui peut y avoir. Les plats sont faits à la commande. Restaurant Propre. Bonne expérience nous reviendrons avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de El.r fait le 17/02/2022 à 10:23 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°2 de l'avis de El.r fait le 17/02/2022 à 10:23 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°3 de l'avis de El.r fait le 17/02/2022 à 10:23 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Saint Denis CV vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de angel.a avec une note de 1 sur 5angel.a
Le 15/02/2022 à 04:33
1 / 5

Ĺa sàuce spécifique du giant c'était de la mayonnaise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aya.n avec une note de 1 sur 5Aya.n
Le 11/02/2022 à 16:58
1 / 5

Mauvaise expérience, le Securité est mal polis, il insulte les gens. Aucun respect j’y reviendrai jamais ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aya, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Saint Denis CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Elikiah.g avec une note de 2 sur 5Elikiah.g
Le 06/02/2022 à 19:34
2 / 5

Le personnel était très aimable mais par contre la propreté laisse vraiment à désirer. Peut-être est-ce dû à un problème de manque d’effectif mais c’est pas très clean surtout en pleine période de Covid. Une fin de journée de dimanche soir 20h00 pas terrible …

Photo n°1 de l'avis de Elikiah.g fait le 06/02/2022 à 19:34 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°2 de l'avis de Elikiah.g fait le 06/02/2022 à 19:34 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°3 de l'avis de Elikiah.g fait le 06/02/2022 à 19:34 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°4 de l'avis de Elikiah.g fait le 06/02/2022 à 19:34 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Photo n°5 de l'avis de Elikiah.g fait le 06/02/2022 à 19:34 sur le restaurants Quick Saint Denis CV à Saint-Denis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Denis CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Marie.b avec une note de 5 sur 5Marie.b
Le 30/01/2022 à 11:35
5 / 5

Franchement j'ai trouvé très propre j'avais un peu peur avant d'y entrer mais bien pass sanitaire demande rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de RAFIQ.A avec une note de 1 sur 5RAFIQ.A
Le 29/01/2022 à 14:22
1 / 5

Avant j'étais fan de quick. Mais depuis le changement de la formule, en mettant que des hamburger a base de bacon franchement ca ne passe plus .. je ne comprend pas comment ils ont pu enlever le Giant max !! maintenant tous le monde se plain !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Shewit.h avec une note de 5 sur 5Shewit.h
Le 23/01/2022 à 12:34
5 / 5

C'est génial je bien satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Raab.u avec une note de 1 sur 5Raab.u
Le 21/01/2022 à 14:44
1 / 5

Service désagréable ( servies par une femme qui parle mal aux gens) accès aux toilettes bloqué ( uniquement avec une pièce ) Dommage!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Denis et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de niame.i avec une note de 5 sur 5niame.i
Le 15/01/2022 à 20:03
5 / 5

Il demande le pass sanitaire si on mange sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Abdelwahab.o avec une note de 2 sur 5Abdelwahab.o
Le 12/01/2022 à 22:16
2 / 5

Très mauvais endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de vetcho.i avec une note de 3 sur 5vetcho.i
Le 06/01/2022 à 01:17
3 / 5

Restaurant très sale malheureusement

Avis de kelly.e avec une note de 5 sur 5kelly.e
Le 24/12/2021 à 09:57
5 / 5

Tous neuf, agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Anaïs.i avec une note de 5 sur 5Anaïs.i
Le 10/12/2021 à 09:12
5 / 5

Le service est hyper lent mais les caissière sont hyper sympa

Avis de Abdelkader. avec une note de 4 sur 5Abdelkader.
Le 07/12/2021 à 12:50
4 / 5

Rapide sympa et bien placé

Avis de solma.a avec une note de 1 sur 5solma.a
Le 04/12/2021 à 14:48
1 / 5

A fuir en urgence . Service pas sérieux de tout . Plusieurs commande passe chez eux et a chaque fois des manques dans ma commande mais aujourd'hui on a touché le fond avec eux ,on a passe une commande de 40 euro et je reçue une commande avec 4 produits manquante donc pour vous dire après plus de 30 min d'attente tous on est reste sur notre faim . Même si on arrive avoir le remboursement on commandera plus jamais chez eux parce que a chaque fois ils sont pas sérieux malgré que on les a laissé plusieurs chances de se rattraper . Ne commandez pas dans ce Quick parce que je vous assure que leur employeur et leur services ils sont déplorable .

Avis de Victoria.u avec une note de 4 sur 5Victoria.u
Le 04/12/2021 à 08:14
4 / 5

Restaurant assez propre et très bon, j'ai apprécié 😁

Avis de Moncef.e avec une note de 5 sur 5Moncef.e
Le 22/11/2021 à 17:26
5 / 5

Neuf, propre et hallal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de CATHERINE.a avec une note de 5 sur 5CATHERINE.a
Le 22/11/2021 à 06:50
5 / 5

Vigiles très gentil. Bien mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a
Le 18/11/2021 à 14:52
5 / 5

Vigiles très gentil et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Coulibaly.a avec une note de 5 sur 5Coulibaly.a
Le 16/11/2021 à 14:49
5 / 5

Très bien, lieu très propre et personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariame, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Layla.L avec une note de 4 sur 5Layla.L
Le 16/11/2021 à 08:33
4 / 5

Jamais déçu je prend tjrs à emporter et pour l'instant pas de pb sur ma commande tout était bien chaud

Avis de alloggio.e avec une note de 1 sur 5alloggio.e
Le 23/10/2021 à 15:47
1 / 5

Triste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Denis CV. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de danny.o avec une note de 4 sur 5danny.o
Le 23/10/2021 à 14:02
4 / 5

Bon service très correct

Avis de Yohan.e avec une note de 2 sur 5Yohan.e
Le 18/10/2021 à 16:26
2 / 5

Personnel aimable et service rapide mais pas de réduction étudiante.

Avis de Nabil.a avec une note de 4 sur 5Nabil.a
Le 17/10/2021 à 09:05
4 / 5

C'est halal

Avis de mona.m avec une note de 5 sur 5mona.m
Le 02/10/2021 à 18:54
5 / 5

Agréable vigile super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Adoina.a avec une note de 5 sur 5Adoina.a
Le 26/09/2021 à 15:20
5 / 5

Il est tout neuf. C'est très bien, c'est propre, personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adoina, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Sophie.G avec une note de 5 sur 5Sophie.G
Le 12/09/2021 à 21:12
5 / 5

Toujours très bien. J'y vais régulièrement le personnel est sympa et agréable. Et les sandwichs sont très bien fait !

Avis de ZEYNOUBA. avec une note de 5 sur 5ZEYNOUBA.
Le 01/09/2021 à 06:55
5 / 5

c'est super, c'est un quick qui est halal

Avis de Raïssa.. avec une note de 4 sur 5Raïssa..
Le 31/08/2021 à 06:38
4 / 5

Cette enseigne a disparu dans pas mal de ville, c'etait donc un plaisir de manger a nouveau le fameux giant. l'endroit est propre,

Avis de Lila.a avec une note de 1 sur 5Lila.a
Le 28/08/2021 à 20:45
1 / 5

Ce n es plus aussi bon kil y a 10ans

Avis de Cecilia.h avec une note de 5 sur 5Cecilia.h
Le 24/08/2021 à 09:56
5 / 5

Propre Serviable Merci

Avis de Sacra.e avec une note de 4 sur 5Sacra.e
Le 22/08/2021 à 15:24
4 / 5

Ancien Macdo sinon pas trop mal

Avis de A.B avec une note de 4 sur 5A.B
Le 17/08/2021 à 13:04
4 / 5

L'équipe est au TOP ! C'est très propre!! Mais le pass vétérinaire gâche l'accueil 😑. Heureusement que L'équipe est là. Bon courage!!

Avis de corp.o avec une note de 4 sur 5corp.o
Le 16/08/2021 à 19:14
4 / 5

Bien

Avis de Claudie.O avec une note de 3 sur 5Claudie.O
Le 06/08/2021 à 20:02
3 / 5

J'ai trouvé le goût de la viande changé, pas qu'elle n'est pas bonne loin de là. J'ai bien mangé malgré tout.

Avis de Aida.i avec une note de 3 sur 5Aida.i
Le 05/08/2021 à 22:45
3 / 5

Pas top

Avis de djams.a avec une note de 5 sur 5djams.a
Le 05/08/2021 à 17:22
5 / 5

Il est nouveau mais organisation excellente la grande classe les agents de sécurité fond une très bonne pédagogiques gentillesse sourient et vous aide à la borne la qualité des ingrédients et cuisson top ça vaudra jamais les autres chaînes de fastfood pour ne pas les cité.

Avis de Elisabeth.e avec une note de 5 sur 5Elisabeth.e
Le 05/08/2021 à 09:22
5 / 5

Super accueil et réactivité. Le mega giant de mon fils toujours bien réalisé par le chef en cuisine (juste le pain et la viande) demande spéciale. Mes remerciements auprès de Monsieur KANTE.

Avis de Céline.e avec une note de 4 sur 5Céline.e
Le 02/08/2021 à 19:32
4 / 5

Propre et tout neuf donc aucune critique... rdv dans quelques mois voire quelques années !

Avis de Ahmed.h avec une note de 5 sur 5Ahmed.h
Le 26/07/2021 à 09:52
5 / 5

Environnement calme, la qualité de la nourriture est bonne.

Avis de Ourdia.a avec une note de 4 sur 5Ourdia.a
Le 18/07/2021 à 13:43
4 / 5

Pour une fois j'ai pu manger un burger à la viande car c'est hallal Parfait ça change du fish

Avis de MORENO.a avec une note de 4 sur 5MORENO.a
Le 17/07/2021 à 23:18
4 / 5

Lieu très propre et les employés sont très professionnels

Avis de deravine.a avec une note de 5 sur 5deravine.a
Le 13/07/2021 à 11:54
5 / 5

Superbe

Avis de Karima.o avec une note de 1 sur 5Karima.o
Le 11/07/2021 à 23:17
1 / 5

Le quick a ouvert tout récemment. Quick halal. Et malheureusement l'hygiène est déplorable.... C'est vraiment dommage. J'espère que les managers vont corriger ce désagrément.

Avis de Rachel.i avec une note de 2 sur 5Rachel.i
Le 03/07/2021 à 12:22
2 / 5

burger froid et très surpris de voir du bacon de poulet...c'est pareil dans tous les Quick ou c'est un choix pour Saint Denis?

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Saint-Denis

Vous pourriez aussi aimer

Taf Et Maffe

18.8/5

Restaurant

Cool...

Par momo.o

Le Neuf 3

3.7/5

Restaurant

Le service la cuisine et toujours propre...

Par Tayeb.a

Antilles Grillades

4.1/5

Restaurant

Haut ...

Par Ivo.o

Restaurant K'ribbean Paradise

3.8/5

Restaurant

Très mauvais accueil avec un buffet très bof et pas frais. Tres mauvaise expérience je déconseille. Ils nous clairement foutu à la porte alors à...

Par Aurély.

Lunch time

3.1/5

Restaurant

Excellent....

Par Vanessa.s

restaurant wane fr

N.C/5

Restaurant

...

Par