Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Saint-Denis Grand Stade qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (99)
Comme tous les Quick, des pris en hausse et la quantité en moins. Froid, pas bon Faut vraiment éviter
Les bornes ne fonctionnent pas les services l’aide à désirer ! Le responsable incompétent et incompréhensible !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Pratique avant match, bien organisé à l'entrée. Propre et calme
Pratique avant un match et très organisé
Micro sandwich, obligation du menu XL. Du coup on mange que des frites et une énorme boisson inutile. Le « long bacon » est plus petit qu’un croque macdo ! Les steaks sont l’un sur l’autre tellement y’a pas de place. 15€ pour juste des frites et une boisson ça fait très cher.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le pire quick qui existe.. Burger froid pas bon les jours de match.. Dans ce cas il faut pas ouvrir.. 11 euro le menu.. Bref a fuir
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Très bon endroit pour manger si il y a un match ou etc… . En face du stade de france les petit bâtonnets de chicken sont incroyable et c un très bon endroit ou manger avec plein d’autre magasin autour , arret de bus .
La salle était dégoûtante, les plateaux empilés sans que personne ne les débarrasse. Chef, va falloir embaucher!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
on peut pas manger sur place car il n'y a pas de clim. C'est insupportable surtout que le service eqt long !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Il y avait une formule a 4,90€ avec sandwich boisson et glace au moment de payer on me change la glace contre un donuts. Le responsable me dit c'est comme ça si vous voulez je vous encaisse si je suis d'accord de prendre le donuts a la place de la glace sinon il refusé d'encaisser ma commande et me dit les glace c'est plus cher alors que la pub est affiché devant lui. Honte a eux
Pire commande Uber Eats de ma vie !!! La commande est arrivée froide, trempée de Coca et en retard !!! Choisissez un autre Fast-food si vous voulez bien manger !
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Rarement vu un accueil aussi pitoyable…À fuir.
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de clim toujour froid et les serveurs on 2 de tension ils dorment,bref nul
Une commande de 3 burgers en livraison. 1 manquant et une erreur
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats ou Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ ou https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'ignorais qu'il restait encore des Quick en France. On comprend un peu pourquoi ça a disparu! Interface de choix sur borne peu pratique (et laide), burgers noyés dans la sauce, et salle... Sale.
Y suis allée en Août, C'est un four, pas de climatisation .on transpire en mangeant tellement il fait chaud .
Bonjour Souad, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçue de la commande de près de 60 euros,4 menus commandés les boissons, les frites et les burgers étaient dans le même sac. Tous les burgers sont arrivés froid, les frites et les rustiques immangeables, les boissons sans gaz. De surcroît il manquait une rustique et les boissons ne correspondaient pas à la demande. C’est un vrai manque de respect pour le client de préparer des commandes comme celle décrite. C’est tout de même notre argent que nous dépensons. Merci de faire le strict minimum qui n’est pas négligeable ( burgers chauds, ainsi que les frites et séparation du chaud froid) C’est la base quoi.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivé à 23 heures le manager commencer déjà à fermer le restaurant en refusant le repas sur place et en baissant les rideaux
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Propre rapide ☺️ peut de monde a notre arrivée , juste en face du stade de France 😀
Aucun respect des horraire a 23h30 la grille et déjà fermé accueil laissant à désire c’est à peine s’il veulent vous accueillir !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Pour un soir de concert, top organisation pour entrer et commander. Service rapide.
Service très rapide même avec une grosse affluence. C'est un +
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant très sale, tables, chaises, sol hyper glissant!!! faire attention surtout enfants en bas âge. Les burgers sont servis froids On vous sert des frites minuscules Bref ce Quick s’est vraiment dégradé Un conseil n’y allez pas J’espère qu’ils vont changer de personnel!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déçue des agents de sécurité. Ne souhaite pas aider une jeune qui a besoin d’utiliser le wifi pour télécharger son billet pour le concert du jour. Et les bornes de commandes; obligation de commander les menus XL… pas pas cool; ça profite grave.. 👎🏻
Bonjour Caroline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
lieu extremement sale et le personnel organise comme il veut le service nourriture infecte
Bonjour Jane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
L’hygiène n’était pas au rendez-vous. Les salariés sont sans gants. Le responsable touche la monnaie puis les commandes .
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le personnel est rapide et efficace, quant au plat j'ai été surpris de voir que le bacon est désormais.... du poulet. Ça change forcément le goût du plat proposé.
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre avis, N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment du fast food. Ma commande était prête en quelques instants, incroyable ! Quand on est pressé, c'est top
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Si vous avez envie de vous faire agresser par un vigile n’hésitez pas. Ce dommage vu que Quick est rare maintenant
Bonjour Clément, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
C’est dommage la nourriture reste prête sur le comptoir mais ils nous font patienter plusieurs minutes, au final notre menu a refroidit, c’était disgusting. Les tables n’étaient même pas propres on a du appeler 3x le personnel pour pouvoir les nettoyer mais au final personnel n’ est venu, j’ai du nettoyer moi même la table avec de l’eau et des kleenex ?????? Et puis cerise sur le gâteau la radinerie sur la quantité des glaces est vraiment insensé. Bref je ne reviendrais jamais dans cet endroit exécrable, le personnel passe son temps à rigoler, à parler de leurs relations, leurs ongles. Soyez un petit peu professionnel peux être que vous vous en porterez mieux
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service ras . Borne auto obligatoire ....seul hic nous avions un burger en trop, l ai gentiment rendu , et ....direction poubelle. La prochaine fois demandez au client s il souhaite le garder....pas de gâchis..... Par contre le stormtrooper une tuerie .
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Resto halal ( prendre boeuf uniquement) et personnel sympathique(celui de nuit) Le Bémol. Ils vendent de l'alcool 🙄
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que toutes les viandes de poulet et de bœuf servies dans notre restaurant sont certifiées par l’Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon (ARGML, www.hallal.mosquee-lyon.org). mais nous proposons également la carte habituelle des produits Quick. Les boissons proposés à la carte sont communes à tous les restaurants de l'enseigne. Bien à vous, L'équipe Quick
Par nostalagie j’ai fait un petite détour pour manger Quick fast food 30min d’attente. la cuisine suit car beaucoup de burger pret mais pas la préparation. burger froid/tiede. boisson les glaçons ont completement fondu. commande fait sur borne (cb hs) paiement en caisse le caissier a ajouté offre etudiant sur le ticket sans le burger en plus. menu XL coca 50cl a moitié ( j’ai remarqué une fois rentré) moyenne frite. plus de nostalgie.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de menus salades alors qu'il faisait 30 degrés dehors.on
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Radin sur les sauces ketchup mayo! A croire que c'est la sauce à leurs mama n'importe quoi.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Servis rapidement malgré affluence Erreur de commande Je signale on remets en doute ma Bonne foi Après discussion on me refait ma Commande et de nouveau erreur sur le sandwich servi au bœuf Alors qu’il était au poulet Dommage que la Parole Du Client ne soit pas entendue
Bonjour Dominique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Quick
À FUIR ! je me rends dans ce quick pour déjeuner je commande un menu à la borne, en réceptionnant ma commande je me rends compte qu’il n’y a pas la sauce que j’ai choisi dans le menu je vais donc voir le personnel (en l’occurrence le monsieur qui se trouve à la caisse) me disant que je dois payer la sauce 35 centimes ? je lui montre mon ticket indiquant que j’avais pris une sauce tartare il me dit que non en me criant dessus que c’était payant, je trouve ça inadmissible de traiter ses clients de la sorte sur la borne la sauce était incluse il n’y était pas souligné que la sauce était en supplément. Le personnel pas aimable du tout, voir irrespectueux je n’y mettrai plus jamais les pieds.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Il faut vraiment avoir faim. Le personnel est charmant et l'ambiance celle du stade.
Bonjour Gérald, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Alors que dire , j’en et fait des Quick mais alors celui ci rien à voir le pain était tout sec Endirer il était dehor depuis longtemps, la qualité de la viande et tout ce qu’il y avait dans le sandwich 0 vraiment pas bon part à port au autre Quick
Bonjour Imane, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C'était pendant le concert de Harry Style!!! Énormément de monde et pourtant bon accueil, service rapide!! Très bon personnel!!! Je recommande!!!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Incroyable rapidité !!! Jais jamais vue ça top merci beaucoup !!! Impossible de faire mieux !! Bravos !!!
Bonjour Rachid, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Aller pour la première fois au stade de France et avoir la commande 1998 au Quick... Restaurant conforme au standard de la marque. Les bornes ne sont pas très intuitives à mon goût.
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Voleurs!!! 2 fois qu’ils oublient la glace dans mon menu à emporter c’est scandaleux ! Vu le prix de leurs desserts si ils font ça à chaque client ça doit leur rapporter pas mal d’argent. SCANDALEUX bande d’escrocs !!
Bonjour Jean-Jacques, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Présentation et service à revoir! Les boissons renversés dans le sac, deux fondant chauffé superposé dont un enfoncé dans l’autre, sauce dégoulinante des burgers, frites froides servies… rien à voir avec les autres Quick vraiment ! Dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le quick le plus rapide de France, mon ticket était à peine sortie de la borne que ma commande était prête 👍😀
Organisation au top prévu pour le concert de Metallica, service rapide et très propre
J’ai commande via Uber eats à la pause déjeuner de mon neveu collégien ( j’ai pris soin de passer commande avant qu’il quitte le collège) j’habite à 10minutes du quick malgré cela la commande a mis 30 minutes car le livreur a fait un arrêt . Résultat : tout est arrivé froid et mon neveu n’avait que 5 minutes pour manger. En plus à ce prix là !!!! Fortement déçue . Plus jamais pour ma part!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bon que dire… le Quick stade de France doit vraiment tirer sa révérence et laisser ça place à Burger King. Les menus ainsi que les offres promos que propose l’enseigne de fast-food ne sont aussi fast and good. Une bonne grosse mise à jour, s’impose et cette mise à jour c’est de fermer et de faire table rase et de laisser place à Burger King car c’est ce qui manque à la Plaine Saint-Denis c’est un Burger King.
Bonjour Sami, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour. Ça fait longtemps que je fréquent plus QUICK et préfère les autres Fast-food bien connus de Tous. Ma.fille de 9ans voulait essayer alors allez. Menu bacon long. Sa première commentaire " c'est tied! Puis trop de sauce sur la Burger. Hallas rien à vraiment changé. 21€ pour 2 menu xl tied. Merci et peut-être d'ici quelques années je reviendrai......
Bonjour Patrick, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de monde , coca qui avait plus l'air d'être de l'eau gazeuse avec 2 gouttes de sirop de cola , franchement je recommande pas ! C'est cher pour ce que s'est ! Le vigile a l'entrée n'était vraiment pas aimable et à manquer de se battre avec 2-3 personnes qui voulaient seulement aller aux toilettes
Bonjour Magalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'y suis allée lors du concert de Soprano le service a été super rapide à peine payé que ma commande était déjà prête 😳 tellement rare et de plus commande complète 👍🏻
Plus de jus dans les menus enfants et commande chercher à 20h ce jour le sprite infect de l'eau à peine gazeuse vraiment dégoûtant 3 boissons payées à la poubelle remettez vous en question
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
À peine arrivé au Quick le monsieur de la sécurité nous crie dessus et ensuite c'est au tour du monsieur à la caisse avec sa charlotte sur la tête qui nous crie et puis vous avez les dames en cuisine très aigri avec les cliente ma sœur a demandé à ce qu'on lui retire les oignons le monsieur lui répond aujourd'hui nous ne modifions rien je mets une étoile parce que dieu merci j'ai quand même mangé. (ps: soprano tu nous a tampindi avec ton concert)
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mauvaise expérience , l’équipe est désagréable on te pose des questions ça te répond mal . Recommencer votre recrutement désolé mais c’est trop abusé j’ai a peine payé mon repas était prêt donc les frites froides , là boisson était chaude .
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon restaurant de type fast-food hamburger. Repas prix un jour de match. Servi assez rapidement. Par contre le choix des menus sont restreint pour eviter de trop attendre. Ce restaurant est situé au pied de la porte H du stade de France.
Bonjour Adrian, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ils ont annulé ma commande uber eat alors que l’établissement était bien présent sur l’application, manque de sérieux et professionnalisme c’est la dernière fois que je passe commande chez eux
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous,
Venu ce jour commande 1299 manque le classique crispy onion et le double cheese, personne ne répond au téléphone en plus...
Bonjour Abdel , Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Correcte mais il serait préférable de mettre à jour les horaires, ils ferment à 23h et non pas à minuit.
Bonjour Tidian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque concernant les horaires de fermeture à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle. Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu visité en semaine, lieu propre. J'ai pris des bâtonnets de poisson ( dips n' fish) avec la sauce tartare. Je trouve pour 7 portions de poisson un pot de sauce ne suffit pas. Ainsi que pour les rustiQ ,taille moyenne,une sauce ne suffit pas.
Bonjour Jess, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis vos remarques à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
J'y vais régulièrement le midi en semaine, jamais eu aucun problème. Les burgers sont très bien faits, comme dans la pub ! Et surtout, ils sont très bons, je me régale à chaque fois. Le staff est pro et rapide, tout ce qu'on attend d'un fast food. Et enfin niveau quantité et prix, c'est honnête, rien à redire ici encore. J'avoue ne pas comprendre la note basse, on mange bien, il y a de la place, le service est bon, on ne se ruine pas, j'imagine qu'il faut y aller au bon moment et pas pendant les périodes de forte affluence comme quand il y a match au stade de France.
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Répugnant, sol sale, les employés désagréables et malpoli, l'odeur de la mort brutal imprègne les mûrs. La viande a un mauvais goût, mal au ventre après dégustation, on sent que l'animal à souffert, stressé avant de mourir. Ça dénature totalement le goût. Plus jamais je ne mangerai ce genre de "nourriture" dans un établissement servent ce genre de viande.
Bonjour Bastien, Nous faisons suite à votre message que vous avez également laissé sur nos restaurants de Montreuil et d'Aulnay. Nous comprenons et respectons votre combat pour les animaux. Nos équipes ont été sensibilisées sur la question de la viande halal et du sacrifice rituel d’abattage en France. La législation européenne en matière d’abattage rituel impose un cadre strict concernant le bien-être animal. Soucieuse de respecter les principes religieux et la législation en vigueur, l’Association Rituelle de la Grande Mosquée de Lyon (ARGML, www.hallal.mosquee-lyon.org) qui certifie nos viandes de poulet et de bœuf, a développé ses propres procédures de contrôle avec, en autre, un protocole spécifique d’insensibilisation pour les volailles. Nous n’imposons en aucun cas le choix de ces produits. Un sticker apposé sur la porte d’entrée du restaurant informe le public que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Bonne journée, L'Equipe Quick
2 étoiles car menu chaud et bon. Accueil : moyen pour certains employé, pour le manager bien pour mon dessert😜 Propreté salle en salle et certaines table aussi. Prix : moyen pour menu max, petit fish(long normalement il était tout petit), petite portion salade, 1 perrier, dessert. Commande sur borne très longue attente, réceptionné à 2 pour me retrouver sans fourchette pour ma salade. En fin de repas, je voulais mon dessert mais refus catégorique d'un employé malgré ma présentation de mon ticket. Il fallait attendre 10 minutes pour voir le manager et pour que puisse avoir mon dessert😠
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
pire expérience culinaire de ma vie ! endroit sale et mal entretenu c’est dommage c’est en face du mythique stade de france ! là meilleure chose de mon menu a été la bouteille d’eau ! j’ai fini malade le lendemain et mon ami aussi ! a fuir de toute urgence
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé via Uber Eats, les frites étaient trop froides et la boisson avait peu de goût et limite sans gaz Par contre, les sandwichs et burgers étaient très bon
Ou est la considération du client? À force d’embaucher des personnes incompétentes vous perdez des clients Commande renverser les livreurs Deliveroo bravo passez votre chemin plus jamais !
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un menu a 10.70 pour avoir des frites dure sans goût un burger sans goût sec! Inadmissible à éviter! De plus un responsable incapable de justifier quoi que ce soit. J’appelle au boycott du Quick du stade de France!!!!! Vivement une fermeture définitive. Je ferai aussi un mail à l’association des consommateurs et au service d’hygiène!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Piiiire expérience de ma vie c'est la deuxième fois que je commande via deliveroo et il manque toujours un truc. J'ai reçu qu'un seul sac où il y avais écrit 1/2. Il manque donc le 2eme sac. J'ai commandé 2 menus et 2 sandwich en plus avec des wings et des je ne sais quoi au fromage. J'ai reçu seulement 2 boisson 1 sandwich et 2 frites Le livreur n'a reçu qu'un seul sac et le resto affirme en avoir donné 2. Je ne pense pas que la faute vienne du livreur car ce quick envois toujours les commandes avec plusieurs articles manquants même quand c'est qu'un simple menu c'est une honte j'ai commandé pour plus de 60 €, ils sont même pas capable d'assumer leurs erreurs revoyez votre personnel et arretez les livraison si vous n'êtes pas capable de les gérer correctement. FUYEZ BIEN LOIN.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
🤢🤢🤢Le plus sale de tous les Quick's. Le manager est à remplacer au plus vite. En plus d'être incapable de faire son travail correctement, il est désagréable et irrespectueux. Désolé de dire qu'il est sale. c'est un fait. il se cure le nez, il se gratte les parties, il touche la caisse puis va toucher les sandwichs ou les glasses/boissons. Si vous avez une gastro, dites merci au manager. Toilettes sales, odeurs insupportable, poubelles blindées. même en Uber ils oublient la moitié des trucs et ils 'e mettent jamais de jouets dans les box enfants. toujours une déception. virez moi ce manager ça devient grave. Quick a eviter ..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
ah la la le manager .... quel incompétent irrespectueux et sale. ce Quick est à éviter à tout prix... la gestion des commandes est flinguee. le manager ne semble pas connaître son métier. il parle mal bref, un Quick a eviter surtout à cause du manager. manager à qui je souhaite une longue carrière au Quick.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Aujourd'hui a 12h55 je me suis fait agressé par une serveuse car j'ai demandé une paille et la serveuse en question a eu une hallucination auditive elle a entendu "pourquoi" et de la elle m'a agressé et criée dessus les autre clients ont essayé de lui expliquer que j'ai rien dit de ça mais non madame et devenu folle car elle voulait pas ce calmer jusqu'à est ce que sont collègue lui crie dessus. Juste incroyable j'ai demander son prénom a fin de faire une réclamation mais le collègue en question n'a pas souhaiter... Alors que c'est mon droit en tant cliente d'avoir le prenons de la personne qui m'a servi. Et bien super l'accueil chez Quick Au passage si le manager souhaite avoir des détails le 15/11/22 a 12h50 la personne est blanche de peau de corpulence normal avec un accent.
Bonjour Amira, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis contente ,je viens souvent à Quick du stade de france à Saint Denis , après une scèance de cinéma gaumont . Et aujourd'hui ses confirmer le Quick et halal , je prenez toujours hamburger au poison maintenant je peut prendre n'apporte quel hamburger. Ses très bien, ils sons polies organisé , je suis satisfaite ,merci .
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Bonsoir, Depuis le temps que je n’étais pas venue, je n’ai aucun regret. Un marché incomestible, je pense avoir mangé plus de gras qu’autre chose. Le sprite…. Il a également un goût de savon 🤮 Franchement après avoir finalisé mon repas, j’évalue: éclaté 😩 Merci quand même 😅
Bonjour Melodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Manager extrêmement désagréable. Envoie balader les clients. Bouchées à l'emmental réchauffées ou en tout cas pas bonnes. Frites au cheddar immangeable car trop de sauce. Sandwich sans plus, j'ai connu Quick meilleur. Je n'y retournerai pas.
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Excellent resto rapide. J'aimerai que vous m'aidiez car je pense avoir perdu ma sacoche nike noire le 14 sep embre chez vous... Si vous l'avez j'aimerai vraiment que vous me fassiez signe car je suis à 1h45 de route. Merci d'avance !
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Concernant votre sacoche, nous vous invitons à vous rendre en restaurant. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Difficile de juger ce Quick où je suis passé un jour de Lady Gaga au Stade de France. Néanmoins le service à été assez rapide et le personnel très sympathique malgré l'affluence et le comportement de certains. A refaire un jour "normal".
Bonjour Jérémy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
En ces périodes de covid et de virus tél que la gastro je pense qu'il serait nécessaire de fournir à vos équipe des gants en plastique pour service les glace en corner le caissier qui m'a servie ce soir à jongler entre la caisse et les corners je lui ai donc fait la remarque en lui disant que cela n'était pas du tout hygiénique du fait de l'encaissement des espèces le fait de pianoter sur son écran pour ensuite me servir mes cornés de glace . Il m'a simplement répondu que c'était comme ça !!! Ok pourtant grande chaîne de restaurants je pense qu'au minimum on vous impose des règles d'hygiène mais bon si c'est comme il le dit "comme ça " je n'y mettrai plus JAMAIS les pieds dans ce RESTAURANT DEGUEULASSE
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produit et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le restaurant est censé fermer à 00h mais les portes sont deja fermé à partir de 23h. Les employés refusent de vous servir. on peux comprendre que vous commencez à nettoyer 15- 20 minutes avant mais 1h avant c’est un scandal !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Hygiène déplorable, le restaurant est sale dès l'entrée. Nous sommes venus manger il y a 6 mois mon mari et moi et sommes tombés malades le lendemain même sans trop se poser de questions. Mais rebelote il y a 3 jours et nous sommes à nouveau malades. Visiblement nous ne sommes pas les seuls clients à avoir eu d'incroyables maux de ventre, sans entrer dans les détails, après notre passage chez vous. Je suspecte même une intoxication alimentaire, nous ne reviendrons pas, soyez-en sûrs.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis toute refroidie! J'ai même peur de remanger dans un fast-food ! Car avec mon fils de 8 ans nous sommes tous les 2 fortement malades depuis que nous avons mangé un samedi après-midi dans ce restaurant : fort mal de tête, vomissements, diarrhées,nausées, crampes..et notre état ne s'améliore pas depuis. On va sûrement allée au urgence car je suis inquiète pour mon fils. Faites attention!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dès que nous avions payé à la borne, notre commande était déjà prête ça a été très rapide je recommande, surtout si vous allez voir un événement au Stade de France il se situe juste à côté.
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un restaurant Quick comme les autres Le personnel est très agréable Sa proximité avec le Stade de France est un atout de taille pour y manger avant un évènement
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je n'ai jamais vu des toilettes aussi dégueulasse de ma vie plus jamais
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Juste avant un concert au stade de France, nous avons décidé d'aller manger ici. Le vigile ou plutôt"videur" nous a très mal parlé ainsi qu'aux autres clients qui étaient en attente. Rangez les chaises! Demande si tu veux un plateau! Et va plus vite avec ta commande Expérience vraiment exécrable Frite salée
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J'ai bien été servi on a rien oublié mais l'endroit est vetuste er il y a une odeur. Un petit coup de frais ne serait pas se refus. Ceci dit on a bien mangé
Bonjour,, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je commande via Uber eats pour 30euros, résultat : il manque 1 frite, j'ai un sprite a la place d'un coca, les cheese sont froids. J'appelle et personne ne daigne répondre. Ce restau est catastrophique, les commandes sont bâclées. Honteux!!!!
Bonjour Corinne, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu sale, qui sent mauvais.. je mets 1 étoile car le personnel est hyper gentil mais ça ne fait pas tout, quand il y a des enfants ont aimerait qu'il n'y ait pas de mouches et moucherons dans la salle, les tables sont sales, le sol colle, la porte vitrée de l'entrée est dégueulasse, donc dès l'entrée nous sommes servis. Cela ne donne pas envie de rester, vous êtes devant le stade de France quand même.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Jour de concert : super bien organisé, j'ai pu manger en 15 minutes ! Le sandwich était bon mais les frites un peu sèches et peu salées. Je ne les ai pas terminé. Le personnel est très efficace et agréable.
Bonjour Stéphanie Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Nous vous remercions pour votre commentaire.même si notre restaurant ne vous a pas apporter entière satisfaction. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai passé une nuit au wc Diarrhée liquide et vomissements au même temps! Du jamais vu! Cela après mon passage chez vous ! Et pour information j’ai rien mangé de la journée donc ça ne peut être autre chose que votre bouffe ! J’espère que suis le seul sinon c’est scandaleux ! Je n’y retournerai jamais ! ciao
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quand je prends un supplément cheddar sur les frites c'est pas juste pour le plaisir de vous donner des sous, c'est aussi pour faire plaisir à mon cholestérol. Dès qu'on prend à emporter, il y a des oublis et étonnamment, quand on consomme sur place ça n'arrive jamais 🤔
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir Fervente consommatrice de votre établissement , je me vois dans l’obligation de signaler un problème récurrent qu’il est nécessaire de dénoncer. En effet cela fait plusieurs fois que nous commandons un Quick and toast. Dans le nom, il y a toast ce qui signifie que le pain doit être toasté(en français grillé). Ayant déjà eu par le passé (récent) ce genre d’ennui nous avons fait la demande à votre chef cuisinier de toaster davantage les pains de mie .. je vous laisse constater la photo ainsi que les instructions passées et la réponse déconcertante qui nous a été retournée. Pouvez vous je vous prie faire en sorte que ceci ne se reproduise plus à l’avenir ? On est à deux doigts de partir chez .. Gladalle Cf photo en PJ
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Denis Grand Stade et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le timer sur les sandwich n'est pas respecté. Ils m'ont donné un sandwich qui avait déjà 30 minutes d'attente sur le timer. Ma commande est prête depuis plusieurs minutes personnes nous a appeler avec le numéro pour qui puisse la récupérer. Manque les condiments sur les plateaux. Les tables et le sol était très sale dans son ensemble. On ne peut pas dire Quick burger si on ne respecte pas les règles d'hygiène de base.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant halal très bien placé : en face du stade de France. Le personnel est rapide et efficace malgré le monde qui peut y avoir. Les plats sont faits à la commande.
Pass sanitaire vérifié a l'entrée, raisonnablement fréquenté sans trop être chargé.
DECONSEILLE FORTEMENT. Lors de la reception de notre commande sur Uber eat il manquait la moitié de la commande. Les managers devraient contrôler plus souvent les commandes avant leur départ car les employés ne sont pas attentifs à la préparation des commandes.
N'ayant pas de restaurant QUICK près de chez moi dans le 91, j'ai profité d'une course dans le 93 pour y aller. Genre sa fait 3 ans que j'y ai pas mangé. Il est 14h30, c'est pas le rush du midi. Je commande un wrap veggie entre autre (petite commande). Pressé je repart. Une fois rentré c'est un wrap poulet que j'ai dans les mains. Je suis végétarien...au final je mange mes frites, j'ai contribué a l'économie de Quick post Covid et j'ai toujours faim...en lisant le ticket je me réconforte car a ma prochaine visite j'aurai une boisson chaude offerte...Conclusion, vérifier toujours sa commande... A la lecture des autres commentaires, les oublis sont fréquents. Faudrait peut-être mettre en place la prime a l'oublie...Quick, nous c'est relou !
C'était pas mal ,mais trop de monde. Et on dit "quick" mais ce n'est pas si rapide que ça... Smiley du lieu : 🍔
A éviter !!!! Ce sont des incompétents ! Commande passée sur Uber eats aujd, mais c'était toujours aussi minable, il manquait plus de la moitié des produits Alors je conçois que sur une grosse commande il peut avoir des oublis mais la c'est intolérable pour 3 menus commandé seulement 3, 1 burger manquant. Aucun dédommagement rien on vous envoie balader. Vous méritez le 0 et même sa c'est beaucoup!!!! Je pensais que leurs service ce serait améliorer depuis la dernière mauvaise expérience mais rien y faire il y à un manque de compétence dans ce restaurant, c'est sûr que vous perdez un client de plus et c'est bien malheureux pour votre enseigne et déplorable
On pourrait penser que vu la proximité du stade de France il y aurait assez de personnes pour honorer les commandes sans trop d'attente ... Et bien NON!!!. C'EST LE GROS BORDEL!!!. restaurant délaissé et comptez plus de 30 minutes pour votre commande.
Quick est bien situé car il est en face du stade de france. Accessible à pied. Un arrêt de bus se trouve juste à côté. Le service est correct. Les commandes doivent être passées sur les ordinateurs. L'employée à la caisse a été très professionnelle car en lui précisant que je ne mangeais pas de fromage elle s'est tout de suite référée à la liste des allergènes pour me conseiller un menu adapté. J'ai été agréablement surprise car j'ai rarement vu cette attitude dans les autres restaurants.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Denis ?
Vous pourriez aussi aimer