restaurants

Quick Saint Etienne Expo

Boulevard Jules Janin, 42000 Saint-Étienne

2.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Saint Etienne Expo qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Très bon restaurant halal"

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Avis de Lydia.e avec une note de 1 sur 5Lydia.e
Le 18/09/2023 à 20:54
1 / 5

Service beaucoup trop long au drive alors qu’il y avait seulement 1 voiture, on me dit de patienter mais aucune réponse je me rapproche du guichet et dis que c’est beaucoup trop long, je demande au guichet si je peux commander directement la, on me répond de re faire la queue. Le manager n’a aucun sens du relationnel et ne sait pas gérer du tout

Avis de AgriSpots59. avec une note de 4 sur 5AgriSpots59.
Le 08/09/2023 à 18:54
4 / 5

Suite à une commande drive chez Quick Saint Étienne Expo, il n’y avait aucune erreur dans la commande bravo , par contre dommage qu’une fois arrivé à la maison le coca n’étais pas très bon … ( goût d’eau et ne pétille pas )

Photo n°1 de l'avis de AgriSpots59. fait le 08/09/2023 à 18:54 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Avis de yanis.a avec une note de 1 sur 5yanis.a
Le 04/09/2023 à 09:51
1 / 5

organisation à revoir, ils sont 10 collaborateurs à travailler et 20 mn d’attente pour une commande au drive c’est incompréhensible. De plus, un jour de rentrée pas de menu carrément bon par contre le burger seul est dispo

Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o
Le 03/09/2023 à 13:12
1 / 5

C était degueulasse steak haché c était du caoutchouc j ai payé 30 euro pour manger des Burgers horrible jreviendrai plus jamais

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 02/09/2023 à 19:57
1 / 5

A fuire Passer au drive pour une banal commande Personnelle au micro du drive désagréable et pressé que je donne ma commande et qui en plus c’est tromper au moment de récupérer ma commande Il manquait un Burger Frite pas cuite Boisson presque tiède viande des Burger archi cuite Wrap froid bref un désastre il sont pas prêts de me revoir !

Avis de Ines.n avec une note de 1 sur 5Ines.n
Le 31/08/2023 à 16:13
1 / 5

Équipier au drive désagréable il avait l’air perdu, pas de glaçon dans ma boisson, min sandwich tout écrasé c’est normal ? Aucun contact client la viande et toute sèche degeu!

Avis de Xavier.o avec une note de 1 sur 5Xavier.o
Le 30/08/2023 à 11:18
1 / 5

Bande d'escrocs, menu a 4€95 "en rupture" donc je veux prendre un menu bon plan avec l'appli a 5€ et menu en rupture aussi car remplacé par l'offre en cours. La promo m'avait fait remettre les pieds dans Quick ben ça sera la dernière fois. Bande de clowns

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de kevin.i avec une note de 1 sur 5kevin.i
Le 29/08/2023 à 10:58
1 / 5

Surpris de voir certification halal... Donc on est en France mais obligé de manger de la nourriture halal... moi qui voulais manger vite fait j'ai fait demi tour pour aller me prendre un menu dans une boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Teuf.o avec une note de 1 sur 5Teuf.o
Le 27/08/2023 à 13:14
1 / 5

À FUIR sandwich froid préparé 20 mn avant quand j'ai demandé de me changer le Burger, une manager m'a refusé. Trop mal polie On es accompagné par de nombreuses mouches à m..... C'est pas trop cool, on paye 11€ le menu, 1 minimum. Tellement plus simple de changer le Burger. En gros, À FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mathieu.o avec une note de 1 sur 5Mathieu.o
Le 26/08/2023 à 20:09
1 / 5

Manque pleins de sandwichs a la carte, du coca a la place de l'ice tea, manque un giant max dans la commande(1 menu et 1 sandwich de commandé ... Trop dur de compter jusqu'à deux ?!) Merci Quick ! Et bien sûr pas de numéro de téléphone pour trouver un arrangement ... Une honte ce quick autant le passé en burger king comme a Villars et a Andrézieux c'est plus sérieux et avec un moyen de réclamer ce qu'il vous manque si il manque quelques chose ... Merci encore ! Une chance que l'on peut pas mettre une vrai note négative, 1 étoile est encore trop pour ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laëtitia.n avec une note de 2 sur 5Laëtitia.n
Le 24/08/2023 à 13:49
2 / 5

Mauvaise expérience. Beaucoup d'attente malgré de nombreux serveurs. Très mauvaise organisation du service, ma fille a attendu sa commande des plombes, résultat, elle n'avait plus faim... Frites pas cuites. Beaucoup de guêpes dans le restaurant. Bref, bof bof....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laëtitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Saf.3 avec une note de 1 sur 5Saf.3
Le 20/08/2023 à 14:45
1 / 5

Vraiment aucune politesse au drive même pas de bonjour ni de merci. De plus le long fish avais un goût vraiment pas bon pire long fish que j’ai manger de la vie j’ai eu la Diarrhée pendant 2 jours je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elvire.o avec une note de 3 sur 5Elvire.o
Le 17/08/2023 à 10:20
3 / 5

Coucou les quickos , bon je vous explique, je viens pas souvent a Quick par ce que j'habite en haute Savoie, bref , bon comme a chaque passage a St Etienne un petit Quick halal n est pas de refus, mais svp la je suis deg payer 40 balles pour avoir une guêpe frit dans mon sachet de frites , je suis pas venu là pour souffrir okkkk!!! , Koh Lanta c'est pas pour moi !!! Enfin pas encore ... J ai mis un 3 Étoiles mais c est juste que vous pouvez mieux faire . Des bisous si la prochaine fois c est parfait je changerai mon vote

Photo n°1 de l'avis de Elvire.o fait le 17/08/2023 à 10:20 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elvire, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Saint Etienne Expo. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Flamenco. avec une note de 1 sur 5Flamenco.
Le 16/08/2023 à 21:51
1 / 5

Il manque des aliments personnel désagréable hamburger froid et pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gladys.O avec une note de 1 sur 5Gladys.O
Le 16/08/2023 à 05:59
1 / 5

Restaurant sale, les tables ne sont jamais nettoyées. Service très lent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gladys, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de E.s avec une note de 3 sur 5E.s
Le 15/08/2023 à 15:38
3 / 5

Quick refait à neuf il y a peu , malheureusement très mal entretenu . Souvent sale . C’est dommage pourtant ils sont souvent nombreux derrière le comptoir à rien faire . Organisation a revoir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Myssnette.A avec une note de 5 sur 5Myssnette.A
Le 14/08/2023 à 23:03
5 / 5

Super. Les frites sont chaudes et bien salées et avec un bon goût.. Idem pour les burgers.

Avis de Hafsa.o avec une note de 5 sur 5Hafsa.o
Le 14/08/2023 à 20:01
5 / 5

Adrien il assure aux drive tres aimable Service bien jvous conseille en plus c hlal wsh 🤭

Avis de Mel.o avec une note de 1 sur 5Mel.o
Le 11/08/2023 à 21:18
1 / 5

Après m’être fais jeter a celui du rond point je décide d’allez à celui-ci . J’ai une seule question. Est ce que c’est normal de pas respecter les gens qui payent a ce point? Je précise sandwich bien dur il devais avoir bien 40mn et les chickens dips pareil. Et Apercevez la magnifique GRANDES frites. Faut tous revoir chez vous!

Photo n°1 de l'avis de Mel.o fait le 11/08/2023 à 21:18 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Mel.o fait le 11/08/2023 à 21:18 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sahra.a avec une note de 1 sur 5Sahra.a
Le 07/08/2023 à 22:09
1 / 5

Expérience HORRIBLE. Odeur désagréable dès l’entrée dans l’enseigne. Ensuite on nous dirige vers les bornes, 2/5 ne fonctionnent pas. J’arrive à une borne qui bug, je ne peux pas l’utiliser correctement, quand je clique sur un produit la machine choisit celui d’à côté… je choisis mes produits, arrivé à la fin de ma commande je n’ai pas de récapitulatif, je paye (un montant que j’ai trouvé élevé mais je ne me pose pas plus de questions). Pas de ticket de caisse (momentanément indisponible d’après la machine). On m’appelle pour récupérer ma commande j’ai commandé 3 menus enfants + un menu adulte, le bug de la machine ma rajouté 5 burgers en plus. J’annonce à la dame un bug de la machine, que je n’ai jamais commandé ça qu’elle aille vérifier que la machine ne fonctionne pas correctement, elle me dit qu’elle ne peut rien faire, aucun geste commercial fait, aucune excuse. De plus il me manquait des articles on vient me les déposer à table en me jetant limite le plateau dessus, pas un regard pas un mot rien. 5 burgers à la poubelle (à environ 7€ le burger). Ça faisait longtemps, il n’y aura pas de prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marine.r avec une note de 2 sur 5Marine.r
Le 07/08/2023 à 13:47
2 / 5

pas de Quick and toast, pas de fromage pané, une glace au chocolat qui n'a pas le goût du chocolat...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Mokadem.h avec une note de 5 sur 5Mokadem.h
Le 06/08/2023 à 18:05
5 / 5

C’est un lieux grand lieu le service est asser rapide

Avis de Maëva.p avec une note de 1 sur 5Maëva.p
Le 06/08/2023 à 14:29
1 / 5

Je suis venu aujourd’hui ma soeur à demander un milshake vanille et as reçu un chocolat, moi un double cheese j’ai eu un menu cheese simple, nous sommes retournés réclamer notre commandes les serveuse étaient aigris et sur la défensive nous avons du donc les insulter leurs mère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëva, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ayoube.o avec une note de 5 sur 5Ayoube.o
Le 05/08/2023 à 12:45
5 / 5

ce lieux est vraiment exceptionnel le personnel est accueillant et serviable. la sauce était très spécial et très goûtu

Avis de Ethan.' avec une note de 1 sur 5Ethan.'
Le 04/08/2023 à 17:57
1 / 5

J’ai passé commande hier le 03/08/2023 il manquait 2 burgers alors que il y avait les 2 sacs sur 2 mais sans les burgers du coup on n’a dû commander un autre plat à manger dans un autre restaurant il était presque 22:30 génial quand on appel ça répond pas franchement zéro nul très déçu du service Aucun remboursement n’a était faites 😠😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Julien.u avec une note de 3 sur 5Julien.u
Le 04/08/2023 à 14:11
3 / 5

Long et burgers pas très appétissants. C'était pourtant notre 1ere fois depuis des années

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Léa.e avec une note de 3 sur 5Léa.e
Le 01/08/2023 à 19:05
3 / 5

Bof, manque toujours quelque chose!! Pénibles de devoir constamment retourner récupérer des sauces, du sel ou bien des sopalin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Z.2 avec une note de 5 sur 5Z.2
Le 01/08/2023 à 11:32
5 / 5

Pas mal bon et halal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Neis.i avec une note de 4 sur 5Neis.i
Le 31/07/2023 à 21:08
4 / 5

Manageuse avec des lunettes un petit peu forte très méchamment reçu manque de respect à la clientèles attitude non professionnelle du tout agression verbale et avec un vocabulaire non approprié c’est une honte je déconseille fortement

Avis de bans.a avec une note de 5 sur 5bans.a
Le 30/07/2023 à 21:07
5 / 5

Les serveurs sont sympas, les burgers sont bons et les frites bien cuites et chaudes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jean-Paul.A avec une note de 4 sur 5Jean-Paul.A
Le 27/07/2023 à 22:38
4 / 5

Quick est incontournable pour le Quick'n Toast. Certains concurrents s'y sont essayés sans arriver à la cheville de ce burger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Majda.a avec une note de 5 sur 5Majda.a
Le 23/07/2023 à 15:29
5 / 5

Le personnel pas tes souriant, les menu sont fait a la va vite et l'air de jeux n'est pas toujours nettoyé. C'est dommage

Avis de LAIDOUNI.o avec une note de 5 sur 5LAIDOUNI.o
Le 20/07/2023 à 13:36
5 / 5

C'était parfait sauf qu'avant la fermeture, une serveuse qui a commencé à ranger les chaises en créant un bruit fort, un fait malin pour nous demander de sortir mais on avait environ 20 minutes encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Désolé pour le dérangement pour les chaises. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Veronique.e avec une note de 2 sur 5Veronique.e
Le 13/07/2023 à 18:32
2 / 5

J ai pris une commande à 26.30 il y avait deux longs fish un giant et un cheesburger à ma grande surprise en arrivant à la maison les emballages étaient bien identifier mais pas les bon hamburger a l intérieur le giant c était un cheesburger et le cheesburger était un hamburger dommage qu au lieux de s amusez entre eux il feraient mieux de vérifier le travaille ce n est pas professionnel dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de julie.a avec une note de 3 sur 5julie.a
Le 12/07/2023 à 10:43
3 / 5

Passé au drive aujourd'hui, oubli du jouet dans le menu enfant... Déplaisant surtout le petit et ses larmes, on vient presque uniquement pour ça...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nass.i avec une note de 5 sur 5Nass.i
Le 30/06/2023 à 21:37
5 / 5

excellente expérience à Quick, ambiance chaleureuse, je voulais remercié Yoan le manager pour son professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ahlem.a avec une note de 3 sur 5Ahlem.a
Le 19/06/2023 à 22:33
3 / 5

Vérifier vos commande il ce trompe ou oublie des sauce. J'ai eu du coca au lieu d'un jus d'orange et les sauces fromagère était manquantes. Ceux qui ai bien cest halal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bastien.O avec une note de 1 sur 5Bastien.O
Le 18/06/2023 à 17:22
1 / 5

Bonjour, je suis passé le dimanche 18 juin 2023 a 18h45 La Terrasse extrême sale (pleins de papiers au sol et déchets) Au comptoir, une de vos équipières à éternuer dans les boissons à 2 reprise et les a servies (inacceptable) Nous avons mis des spécifications dans la commande (sans glaçons), on a reçu la commande avec les glaçons Pas d’accueil, pas de bonjour En résumé, un mauvais service ce jour

Photo n°1 de l'avis de Bastien.O fait le 18/06/2023 à 17:22 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Bastien.O fait le 18/06/2023 à 17:22 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de jenna.e avec une note de 1 sur 5jenna.e
Le 16/06/2023 à 22:17
1 / 5

Ce n’est pas une légende quand on entend que le Quick expo est crade, répugnant. Manger ses rustique et tomber sur une bête il n’y a rien de plus dégoûtant (voir photos). A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenna Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mel.t avec une note de 1 sur 5Mel.t
Le 14/06/2023 à 19:11
1 / 5

Très mauvaise expérience à Quick. J’ai eu un problème lors de l’impression du ticket et ne voyant pas ma commande s’afficher je décide de repasser une autre commande. Je me fais tutoyer au comptoir par une équipière qui me demande de prendre la première commande (avec 2 long fish et un Giant) au lieu de la deuxième que j’ai repassé (avec 1 long fish et 2 giant). Je fini par réussir à avoir ma deuxième commande grâce à un équipier s’étant interposé. Et là surprise ! Je m’aperçois en rentrant qu’a l’intérieur du long fish il y a un cheveu. Heureusement que j’ai tenu tête à avoir ma dernière commande sinon ça aurait été 2 burger à la poubelle…je n’y remettrai plus jamais les pieds.

Photo n°1 de l'avis de Mel.t fait le 14/06/2023 à 19:11 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Mel.t fait le 14/06/2023 à 19:11 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Etienne Expo et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nina.o avec une note de 3 sur 5Nina.o
Le 12/06/2023 à 19:03
3 / 5

Burger froid On peut pas modifier les ingrédients, rajouter ou enlever. Accepte pas carte resto Promo non valable Pub sur site Burger du chef il y a plus Cela fesait très longtemps que j'étais pas allé manger là-bas, je me rappelai plus pourquoi et maintenant ça me revient...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Frédéric.O avec une note de 1 sur 5Frédéric.O
Le 11/06/2023 à 17:06
1 / 5

Il semblerait qu'il y ait un "bug" entre ce que l'on voit sur les affiches derrière le comptoir et sur ce que l'on a sur le plateau... Le "Giant" est devenu Lilliputien, idem pour les frites... CQFD !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de patricia.r avec une note de 1 sur 5patricia.r
Le 07/06/2023 à 11:13
1 / 5

Première fois que je vais dans ce Quick je n'y retournerais pas hamburger froid fromage pas fondu frites crue mauvaise expérience et votre personnelles devraient être mieux formé ont dirait qu'on les deranges

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ADIDAS.R avec une note de 5 sur 5ADIDAS.R
Le 03/06/2023 à 11:58
5 / 5

Incroyable l'amabilité, la sympathie le 02/06/23 au soir. Arrivé un poil avant 00h, et dernière voiture servie par Ayann. Le gars garde le sourire alors qu'il pleut averse et qu'il a un parapluie qui ne lui cache même pas tout le corps... Les bons éléments comme ça, ça mérite une prime et de la reconnaissance !!! Bravo à lui

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cloé.v avec une note de 5 sur 5Cloé.v
Le 02/06/2023 à 22:15
5 / 5

Les équipiers se mouillent vraiment pour les clients ! Merci Ayann qui mériterait une prime pour avoir passer une partie de la soirée à prendre des commandes sous la pluie avec un minuscule parapluie en chemise. Il est important de valoriser les bons éléments !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Amina.o avec une note de 5 sur 5Amina.o
Le 31/05/2023 à 12:28
5 / 5

Petit restaurant mais propre dans son ensemble. On peut y manger de tout vu que c'est Halal 😁. Et ça fait vraiment plaisir 😊. La commande a été rapide. Pour les enfants c'est le bonheur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Chloe. avec une note de 5 sur 5Chloe.
Le 22/05/2023 à 16:42
5 / 5

Toujours un régale. Repas chaud ,bon accueil , service rapide 👍🏼

Avis de Mathis.e avec une note de 5 sur 5Mathis.e
Le 21/05/2023 à 18:18
5 / 5

Super lieu ! Équipe dynamique et agréable. Je recommande vivement a tout les amateurs de pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Mathis.e fait le 21/05/2023 à 18:18 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Avis de gisèle.o avec une note de 1 sur 5gisèle.o
Le 20/05/2023 à 15:48
1 / 5

Lieu très sale. Service très très long. Accueil déplorable. Première fois pour moi que j'émets un avis négatif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisèle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fazia.e avec une note de 5 sur 5Fazia.e
Le 14/05/2023 à 08:40
5 / 5

Bonjour Hier je suis. passée avec mes enfants et j ai été servie par Lina, Ayann, Léa Sofiane qui sont des équipiers très professionnels et accueillan. Toujours souriant réactif et très agréables Je tenais à vous en faire part. Merci à eux.

Avis de blablabla.a avec une note de 4 sur 5blablabla.a
Le 11/05/2023 à 17:41
4 / 5

Je remercie sincèrement Ayann et Maeva ! Pour leur professionnalisme, leur sympathie et leur sens du service. Merci encore à eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Arnaud.l avec une note de 5 sur 5Arnaud.l
Le 04/05/2023 à 19:13
5 / 5

Au top, merci à Nadine et Ayann. Une équipe qui rend de bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yass.a avec une note de 5 sur 5Yass.a
Le 27/04/2023 à 20:12
5 / 5

Super manager yohan franchement tip top au plaisir on reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hélène.e avec une note de 5 sur 5Hélène.e
Le 26/04/2023 à 17:56
5 / 5

Quel bonheur de remanger un Quick . Venant de Lyon spécialement pour Quick. L'endroit est très agréable, propre ,et le service est très agréable et surtout rapide car ils sont très bien organisé. Franchement les prix sont très accessible et tout est halal. Franchement rien à dire que du bonheur et un excellent moment en famille. Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cathy.e avec une note de 2 sur 5Cathy.e
Le 23/04/2023 à 18:02
2 / 5

1er Sandwich comme écraser sur un côté 2eme Sandwich emballage pas très propre, trop serrer et le Sandwich comme écraser aussi et ne ressemble pas à un Sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Ismaël.B avec une note de 1 sur 5Ismaël.B
Le 23/04/2023 à 09:58
1 / 5

Visite le 21 avril 2023 à 20h30 Expérience client : Drive Il y avait du monde et 2 personnes prenaient les commandes aux voitures, l’un d’entre eux avait le pied contre le mur et attitude désinvolte ! Altercation entre cet individu et la personne en cuisine pour une problématique de prise de commande (devant les clients) ! Délai d’attente : plutôt rapide il faut le reconnaître Qualité de la nourriture : CATASTROPHIQUE Les rustiques n’étaient pas cuites, Giant avait plus de sauces qu’il y a de burgers Retour à la maison : 23h pris d’une douleur inhabituelle au ventre Je viens de passer un week end de maux de ventre et vomissent Diagnostique : intoxication alimentaire Je ne fais que rarement des retours sur les fast food mais si cet avis peut sauver ne serait ce qu’une personne d’une énième intoxication alors je prends Faites attention à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismaël Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de h.a avec une note de 5 sur 5h.a
Le 22/04/2023 à 16:36
5 / 5

Un magnifique accueil très propre

Photo n°1 de l'avis de h.a fait le 22/04/2023 à 16:36 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de A.u avec une note de 2 sur 5A.u
Le 22/04/2023 à 05:22
2 / 5

Un conseil prenez à emporter ! J'ai cherché 1 table propre on en a trouvé 1 seule, sol collant..bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alex.n avec une note de 1 sur 5Alex.n
Le 20/04/2023 à 18:42
1 / 5

La caissière ne veut pas nous donner le jouet pour la fun box mais pour la Magic box sous prétexte que c'est aussi un jouet pour enfant (menu 3€ plus cher) Pas de ketchup dans un burger Les burgers sont secs Un burger a été remplacé par un autre, bien moins sympa évidemment Le manager gueule tout le temps... Bref plus jamais Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nachtoune.n avec une note de 1 sur 5Nachtoune.n
Le 20/04/2023 à 18:33
1 / 5

Très déçu du service et du personnels, en ce jeudi 20 avril à 19h47 plus précisément, au drive aucune indication pour l'encaissement, on doit deviner pour comprendre qu'il faut sauter un guichet pour être encaissé, on a patienter longtemps comme des cafards, si vous ne voulez pas travailler restez chez vous, les trois jeunes collègues au comptoir discutent et ricanent pendant que les clients perdent patience. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Hadja.0 avec une note de 4 sur 5Hadja.0
Le 17/04/2023 à 16:56
4 / 5

Service ultra rapide ( bon après yavais pas d’heure de pointe ), bon accueil, top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de clarisse.H avec une note de 5 sur 5clarisse.H
Le 16/04/2023 à 10:17
5 / 5

Service rapide, accueil top 👍🏻 Un des dernier Quick de la région on adore s’y arrêter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Rafira. avec une note de 1 sur 5Rafira.
Le 15/04/2023 à 17:43
1 / 5

Il mon oublier un sandwich et je m'en suis rendu compte une fois chez moi. Dès que j'ai souhaité appeler pour leur dire personne ma répondu je suis très déçu de la qualité et du service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cam.4 avec une note de 5 sur 5Cam.4
Le 06/04/2023 à 19:28
5 / 5

le lieu est propre, c’était trop bon j’avais trop faim mmhhh bon ftour la MMMHHH

Photo n°1 de l'avis de Cam.4 fait le 06/04/2023 à 19:28 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kimberly.o avec une note de 2 sur 5Kimberly.o
Le 01/04/2023 à 17:03
2 / 5

Bonjour, Je trouves la nourriture correcte même si cela est parfois trop chère et trop petit. Le restaurant est plutôt propre , avec des tables biens disposés. Cependant le personnel est très désagréable, ils ne savent pas lires sur les bornes quand on dispose d’une promotion, quand ils ce trompent cela est de notre fautes . Un sourire est je pense trop demander pour certains. Ils faudraient apprendre à être plus respectueux et chaleureux envers ces clients, car on payent quand même .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberly, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Hector.o avec une note de 5 sur 5Hector.o
Le 20/03/2023 à 08:19
5 / 5

Jamais vu un fast food aussi rapide. À chaque passage la commande est quasiment prête instantanément. Bien différent de chez McDo Saint Priest en Jarez 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hector Toute l’équipe du Quick Saint Etienne Expo vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick

Avis de Rayan.e avec une note de 1 sur 5Rayan.e
Le 18/03/2023 à 12:55
1 / 5

Expérience tout simplement atroce . Hier matin je suis partie de chez moi sans manger après une journée de travail je décide de ne pas rester le ventre vide et de commander chez Quick un burger '' au gout pas franchement bon '' . 2 h après je me sentais ballonné ,puis soudainement j'ai eu des douleurs insupportables . Dans la soirée et jusqu'à 5h du matin se sont enchaînés les vommissements sans arrêt et d'autres festivités dont je vous épargne les détails sordides . Sachant que je suis un homme jeune et sportif j'imagine les effets désastreux d'un tel empoissonnement de client fragile, âgé ou un enfant . Je précise que je n'avais rien mangé avant le quick et rien après bien-sûr. Je déconseille à qui que ce soit ce genre d'établissement et je me fais la promesse personnelle de ne plus jamais consommer de mal bouf .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emmah.e avec une note de 5 sur 5Emmah.e
Le 09/03/2023 à 17:16
5 / 5

Très bon service, rapide et efficace avec un bon avantage de la viande halal

Photo n°1 de l'avis de Emmah.e fait le 09/03/2023 à 17:16 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmah, Toute l’équipe du Quick Saint Etienne Expo vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick

Avis de Mouhib.l avec une note de 5 sur 5Mouhib.l
Le 06/03/2023 à 15:53
5 / 5

Très jolie lieu en plus halal ce qui est rare dans certains fast food

Photo n°1 de l'avis de Mouhib.l fait le 06/03/2023 à 15:53 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mouhib, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick "

Avis de Yoocks. avec une note de 5 sur 5Yoocks.
Le 23/02/2023 à 17:32
5 / 5

Comme d'autres, ça faisait très longtemps que je n'avais pas mangé au Quick. Un pti peu de nostalgie et jerecommande, Retournez y, vous serrez pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de elodie.l avec une note de 2 sur 5elodie.l
Le 19/02/2023 à 12:05
2 / 5

Première visite ici, et je suis pas satisfaite. Je voulais tenter un Quick, car depuis très longtemps pas allée,car il y en moins. Mais malheureusement la demoiselle qui nous a servi : pas un seul sourire, amabilité moyenne.. je lui demande un ketchup mayo, elle rép non c'est un par frites, je lui dis non une sauce pour frite une sauce pour chiken dips ( menu 8-11), et qu'en plus à la borne ils demandent lesquelles.. Ensuite un cil noir ou cheveux noir dans mes frites... (Suis blonde!) Je suis un peu déçue. En revanche propreté de la salle , plutôt correcte.

Photo n°1 de l'avis de elodie.l fait le 19/02/2023 à 12:05 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de elodie.l fait le 19/02/2023 à 12:05 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable.Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de flatty. avec une note de 4 sur 5flatty.
Le 16/02/2023 à 10:59
4 / 5

comme pas d'habitude pas déçu la viande halal très bonne idée de la garder, bonne qualité et bonne accueil. Mais les prix restent un peu exorbitants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Csoso421. avec une note de 1 sur 5Csoso421.
Le 11/02/2023 à 10:50
1 / 5

J ai commander et ma fille a touchée l ecran ce qui a validé un long chicken en + sans faire expres ils n ont rien voulu savoir pour un remboursement ou un échange il a fini à la poubelle. Ce restaurant n’est pas commercial je déconseille sans préciser bien sure que les hamburgers sont toujours froid Les proportions ont beaucoup diminuées et les prix flambés pour moi quick terminer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Morel. avec une note de 3 sur 5Morel.�
Le 07/02/2023 à 07:44
3 / 5

Ça fait vraiment plaisir de constater que ce restaurant n'a pas fini en Burgers King. Par contre bien que l'équipe soit dévoués pour sévir dans les meilleurs conditions. Le parking est plutôt mal fréquentes. Et la circulation y est compliqué. De ce fait je ne fait plus que des drives.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lydia.t avec une note de 2 sur 5Lydia.t
Le 31/01/2023 à 21:07
2 / 5

Pas très agréable au drive la femme qui prends la commande en disant «ensuite » en étant énervée, comme si on pouvait pas réfléchir. On prends deux menus giant max on se retrouve avec qu’un seul giant max faut revoir les employé de nuits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de TurkishGhost100. avec une note de 1 sur 5TurkishGhost100.
Le 20/01/2023 à 17:34
1 / 5

Repas sur place ! Frite et rustique toute froides ! Ailes de poulets pas cuites ! Café froid ! 2 poils dans le plateau… Tu peux te louper sur une chose ça arrive mais la c’est plus que grave Une vrai catastrophe…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Samuel.a avec une note de 1 sur 5Samuel.a
Le 15/01/2023 à 17:49
1 / 5

Aucun du personnel ne porte de charlotte en cuisine, ils s'asseoient sur le comptoir en cuisine , ils sont plus là attendre que le temps passe que de faire correctement leur taf. Résultats potatoes pas cuites même pas rempli (grand menu), burger fait a l'arrache. Et s'ils ont un doute sur le burger, carrément ils l'ouvrent en caisse, et mettent leur sal doigts dedans pour vérifier si par exemple c'est un burger sans oignons ou sans salade. C'est totalement désordonné, catastrophe niveau hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fisch.u avec une note de 5 sur 5Fisch.u
Le 24/12/2022 à 12:17
5 / 5

Agréablement surprise par la rapidité de service. Nous sommes venus un samedi à midi, il y a ait du monde mais nous avons été servis très rapidement. La propreté est correcte et l'aire de jeu est vraiment bien pour les enfants. Rien à voir avec le quick du rond point où nous ne remettrons plus les pieds (lenteur, saleté vraiment imonde, burger bizarres, jeu enfant poussif).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Florent.r avec une note de 1 sur 5Florent.r
Le 03/12/2022 à 15:59
1 / 5

Comment pouvez confondre 2 Menue Remarquables d'une valeurs de 15euro, avec un menu giant et un menu maxi giant ?Dommage que les erreurs de commandes sois jamais en faveurs du clients.

Photo n°1 de l'avis de Florent.r fait le 03/12/2022 à 15:59 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Florent.r fait le 03/12/2022 à 15:59 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yume. avec une note de 3 sur 5Yume.
Le 02/12/2022 à 10:20
3 / 5

Le Quick expo... Il y a de la magie en ce lieu car je repars toujours déçu mais je fini par y retourner :-) La première chose qui défini ce Quick c'est la nonchalance. 9 fois sur 10 sur le drive j'ai un produit manquant ou différent de celui commandé. Je dois toujours checker avant de repartir et je ne suis pas le seul à m'arrêter un peu plus loin pour le faire. Dans le restaurant, vous avez les bornes pour passer commande tranquillement. Concernant le nettoyage des écrans, je comprends qu'ils ne puissent pas poster une personne à côté rien que pour ça. Par contre pour la salle c'est une autre histoire. Vous avez une forte chance de devoir demander un nettoyage de la table. Par contre, et pour être objectif, les clients sont parfois de gros crades avec une incapacité à jeter quelques déchets dans les poubelles. Concernant le service, c'est la nonchalance avec oubli de sauces, serviettes ou autre et un peu la cour de récré. Je le mentionne parce que ça peut arriver mais j'ai quasiment toujours le cas. Pour nuancer mes propos, j'ai dans la majorité des cas j'ai eu affaire à des personnes aimables, qui corrigent le tire en cas d'erreur. En tant que client j'apprécie juste un accueil pro, dans des bonnes conditions. Bon courage aux équipes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hella.b avec une note de 1 sur 5Hella.b
Le 30/11/2022 à 20:53
1 / 5

Tout simplement détestable. Certes c’est un « fast food » mais j’ai attendu 45 min pour un burger a 12.90€ avec une qualité médiocre. Le fromage n’était pas fondu, alors que c’est de la raclette. J’ai demander une sauce pour mes frittes on me l’a facturé. Et après j’ai pris un dessert j’ai payé qqch qu’il y avais pas. Il ne m’ont pas remboursé, il m’ont donner qqch d’autre en échange de totalement différent. Je suis choquée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u
Le 16/11/2022 à 21:38
1 / 5

Je laisse une étoile car il n'y a pas moins, ayant commandé pour la première chez vous pour une commande passé par Uber eats de 55€ pour trois menus j'en ais reçu que deux sur les trois, et quand on appelle pour avoir le menu manquant (il faut se déplacer) alors que le principe de Uber eats est de ne pas bouger de chez sois ou alors mieux recevoir un remboursement de 0.90 centimes par Uber eats c'est pas mal non? Bref gros manque de respect et de professionnalisme. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Priscilla.. avec une note de 1 sur 5Priscilla..
Le 24/10/2022 à 14:44
1 / 5

"Restaurant" à l'hygiène douteuse. Employés qui tirent la gueule, qui préfèrent discuter entre eux plutot que de servir les clients. Les frites sont toujours aussi peu cuites. On vous sert vos glaces en même temps que l'ensemble de votre commande... d'une intelligence !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandra.i avec une note de 5 sur 5Sandra.i
Le 09/10/2022 à 09:03
5 / 5

Cela faisait des années que je n'avais pas mangé à Quick, je pensais même que cela n'existait plus, franchement restaurant très propre, personnel agréable juste petit point négatif, bacon de poulet dans la nourriture c'est pas génial et le bacon veut dire cochon attention au mot formulé. Sinon RAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Cyril.t avec une note de 1 sur 5Cyril.t
Le 01/10/2022 à 16:40
1 / 5

De pire en pire. Ils n'embauchent que des enfants ! On parle, on rigole et on oublie des produits de la commande !!!! Un jeu, burger, boisson, sauce ou encore mieux ils changent vos commandes !! Vous vouliez un jus ? Un coca fera l'affaire !! Et quand on rentre chez nous on ne peut pas retourner au Quick Vraiment déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kenza. avec une note de 1 sur 5Kenza.
Le 13/09/2022 à 09:38
1 / 5

La salle est horriblement sale. Les bornes sont remplies de traces de doigts. Le personnel était vraiment perdu pendant le service. J’ai attendu 30 min pour être servis. Sans parler du personnel qui discute et donne des boissons à ces copines pendant le service. Le personnel s’amuse dans la cuisine. Je me demande vraiment où est le manager. Les toilettes étaient dans un état déplorable. Plus jamais je mets les pieds la bas. A FUIR !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenza, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint Etienne Expo et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Asmae.o avec une note de 3 sur 5Asmae.o
Le 10/09/2022 à 14:44
3 / 5

Toujours aussi bon... mais endroit pas vraiment propre... poubelle toujours pleine,toilette pas très propre ...table pas nettoyer...dommage

Photo n°1 de l'avis de Asmae.o fait le 10/09/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de Asmae.o fait le 10/09/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°3 de l'avis de Asmae.o fait le 10/09/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°4 de l'avis de Asmae.o fait le 10/09/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°5 de l'avis de Asmae.o fait le 10/09/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°6 de l'avis de Asmae.o fait le 10/09/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de a. avec une note de 2 sur 5a.
Le 02/09/2022 à 19:22
2 / 5

Une étoile pour la rapidité, il n'y a rien à dire, ils sont tellement bien organisés qu'ils n'y a presque pas d'attente. Le fait qu'il soit HALLAL me fait mettre une deuxième étoile . Par contre nous avons pris 3 menus long chicken et 2 menu enfants et les frites n'étaient pas cuites et pas salé et dans nos long chicken il y avait plus de sauce que de salade, de plus les boissons ont certainement étaient préparées à l'avance car il n'y avait pas de gaz. Très déçu d'avoir choisi de manger chez quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hassane.e avec une note de 1 sur 5Hassane.e
Le 15/08/2022 à 15:19
1 / 5

Sérieusement c'est quand vous voulez que vous arrêter d'oublier des sandwichs dans les commandes à emporter. Faire des aller retour à chaque fois c est plus possible enfaîte!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Marc. avec une note de 2 sur 5Marc.
Le 23/06/2022 à 11:22
2 / 5

Venu chez Quick après de nombreuses années sans être venu. Je commande deux Burgers deux boissons etc… je m’assois et sur les deux boissons une n’était pas là bonne, les sauces commandées n’étaient pas celles présentes sur le plateau. La fille s’occupant de l’entretien des tables qui met sa pelle sur une table lavée quelques minutes avant… Hygiène douteuse bien que les produits commandés soit chaud et savoureux si nous devions garder un point positif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Etienne Expo. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Justine.a avec une note de 1 sur 5Justine.a
Le 05/06/2022 à 20:03
1 / 5

Oubli dans la commande, la serveuse me dit qu'elle a mit les produits (parlent pas du même que ceux oublier). Le manager ose dire que c'est notre faute on a qu'à faire attention ! Les enfants vont manger froids c'est normal. A boycotter ! 1 étoile c'est déjà trop !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick aint Etienne Expo et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de philippine. avec une note de 4 sur 5philippine.�
Le 08/05/2022 à 23:45
4 / 5

Ça faisait plusieurs années que je n’avait pas mangé dans un Quick, la nourriture étais très correct. On a pas attendu longtemps avant d’avoir la commande. Les tables étais pas très propre cependant. J’y suis allé avec une amies intolérantes au gluten et le Quick ne propose pas de sandwich sans gluten (comme tous les fast food) je trouve ça vraiment dommage. Je pense qu’il faudrait pensais à faire du sans gluten. Ça pourrait être intéressant pour beaucoup de monde.

Photo n°1 de l'avis de philippine. fait le 08/05/2022 à 23:45 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippine, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous avons bien pris connaissance de votre demande de menu sans gluten et soyez assurée que QUICK® attache une grande importance à l’opinion de ses consommateurs. Nous vous remercions d’avoir pris le temps nécessaire pour nous faire part de votre remarque. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Mro.r avec une note de 1 sur 5Mro.r
Le 04/04/2022 à 06:06
1 / 5

Un dimanche 18h30 Un mot ... dégeu ...les wc dans un état pitoyable ,le sol du magasin dans le même état, les poubelles pleine ,et les hamburgers froid .je ne remettrai pas les pieds dans ce magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gorius.l avec une note de 1 sur 5Gorius.l
Le 07/02/2022 à 19:44
1 / 5

commande par uber eat ce jour 3 giant et 1 coca 0. livraison effectué dans la boite un coca 0 et aucun sandwich ne réponde pas au téléphone restaurant a éviter car à chaque commandes il manque quelque chose, fraicheur des aliments discutable. A fuir absolument ce fut ma dernière commande

Photo n°1 de l'avis de Gorius.l fait le 07/02/2022 à 19:44 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de mini.o avec une note de 5 sur 5mini.o
Le 16/06/2021 à 14:20
5 / 5

Ravi rapidité pourtant il y avait du monde commande pour 5 personnes mise avec soin dans les sacs et surtout c était chaud chef très aimable je recommande et j y retournerais

Photo n°1 de l'avis de mini.o fait le 16/06/2021 à 14:20 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de mini.o fait le 16/06/2021 à 14:20 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°3 de l'avis de mini.o fait le 16/06/2021 à 14:20 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Avis de MED.e avec une note de 1 sur 5MED.e
Le 28/01/2021 à 17:33
1 / 5

J’ai fais ma commande au drive et on m’a donné des Burger tout écraser fraîchement sortie de la poubelle et c’est une honte sur les 4 burger 2 avait été récupérer dans la poubelle il étais tout froid !!! J’ai pris une photo et j’ai jetées c’est honteux

Photo n°1 de l'avis de MED.e fait le 28/01/2021 à 17:33 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Avis de samir.a avec une note de 1 sur 5samir.a
Le 03/10/2020 à 20:46
1 / 5

Table, sol et sanitaires sales. Service lent, repas froid et et bâclé. Beaucoup trop de bruits et de manque de respect de la part des équipiers qui chahutent ensemble comme des enfants et non de manière professionnels. Addition salée pour un moment gâcher. Quick regarde bien ma note .... on ne m'y reprendra plus. Pourquoi ne peut on pas mettre 0 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de samir.a fait le 03/10/2020 à 20:46 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°2 de l'avis de samir.a fait le 03/10/2020 à 20:46 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Photo n°3 de l'avis de samir.a fait le 03/10/2020 à 20:46 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Avis de Jérémy.A avec une note de 4 sur 5Jérémy.A
Le 08/09/2020 à 22:35
4 / 5

Bon restaurant spacieux et propre avec terrasse ombragé, bon accueil et service rapide, dommage qu'ils ne prennent pas la carte restaurant UP, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Jérémy.A fait le 08/09/2020 à 22:35 sur le restaurants Quick Saint Etienne Expo à Saint-Étienne
Avis de Rachida.o avec une note de 3 sur 5Rachida.o
Le 05/07/2018 à 10:53
3 / 5

Il manque tjts qq.chose! C est déjà plutôt coûteux pour des sandwich mais au drive il faut toujours vérifier sa commande!!!

Avis de Karim.A avec une note de 5 sur 5Karim.A
Le 11/11/2016 à 08:25
5 / 5

C'est mon Quick préféré et les derniers investissement effectué sur l'aménagement peut faire pâlir celui d'eculy et pas seulement a ce niveau. Le personnel est agréable, le restaurant est très bien tenu , personnel réactif au cas où un soda tombe. Poubelle changé régulièrement ce qui évite les relans... Après pendant le grand rush c'est un peu compliqué mais franchement rien a leur reprocher. Continuer ainsi et s'il vous plaît il ne faut pas essayer de devenir l'égal du restaurant d'eculy, on serait vraiment perdant a saint étienne.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Saint-Étienne

Vous pourriez aussi aimer

Le Tom Sawyer

6.6/5

Restaurant

J'aime pas là-bas 😥😥😥😡😡...

Par Ibrahim.a

L'Italien

4.0/5

Restaurant

Parfait mais on peut toujours faire mieux. Je reviendrais...

Par Denki.a

La Table de Claire

4.6/5

Restaurant

Cadre très agréable et très bonne cuisine....

Par caco.h

Altro Gusto

N.C/5

Restaurant

...

Par

kebab Le Salengro

3.5/5

Restaurant

C'est le kebab de référence camarades !...

Par Elio.r

Adana Kebab Saint-Etienne

4.4/5

Restaurant

Super ...

Par fahad.k