Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Saint-Victoret qui se trouve à Saint-Victoret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Fast food, tres sale, l'intoxication alimentaire est reputé dans ce fast food, l'hygiene 0.
Je mange la bas deux fois par semaine, je ne suis jamais tombé malade, c'était propre et rapide. Il faut balayer devant sa porte avant d'accuser les autres...
De passage sur Saint victoret , nous sommes venu en famille et nous avons très bien mangé, une belle surprise car nous ne sommes pas du tout des clients réguliers dans les fast food.
À FUIR ! ATTENTION INTOXICATION ALIMENTAIRE RÉCURRENTE, N'Y ALLER PLUS . Hygiène (CUISINE) tout sauf correct.. Bon courage à ceux qui ont mangé là bas faites attention à vous. Victime de l'intoxication alimentaire ,mais mon une amie à moi à eut une intoxication bactérienne (Campylobacterie) et apparemment il n'y a pas que nous.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] afin que vous puissiez nous transmettre les éléments dont vous disposeriez. En parallèle nous allons tenter de prendre contact avec vous directement. Le Service Consommateur Quick reste à la disposition de tous nos clients directement via l’adresse [email protected] ou via le lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. L'équipe Quick
De passage à Saint Victoret hier soir je me suis rendue au hasard dans ce Quick Moi qui fréquente plutôt les Burger King ces derniers mois, j’ai été agréablement surprise Le personnel est sympa, la salle propre malgré pas mal de monde Service rapide et menu Giant savoureux J’y reviendrai certainement
Je viens d’y manger ce midi . Tout m’a semblé correct dans ce Quick au niveau de la propreté et de l’attente . Je me suis régalé avec mon Giant. Je reviendrai .
En désaccord avec les mauvais retours d'expérience pour ce restaurant. Je suis allée manger un soir, l'accueil était courtois, les produits excellents et la salle relativement propre par rapport au monde présent ce soir là. Personnellement, je reviendrai y manger avec plaisir.
Suite à mon passage dans ce quick ce lundi 18 septembre 2023 vers 13h30,la salle intérieure était salle,est une odeur de chaussettes pourri.
C'est vraiment le pire Quick de France. Cela fait plusieurs fois que je demande des churos il n'y a jamais le compte. J'en demande 5 il n'y en a que 4. J'en demande 10 il n'y en a que 7. C'est une honte. Il y a toujours des erreurs sur les commandes, on demande du coca on a de l'icetea. Pas de serviette etc. J'y remettrai plus jamais les pieds c'est bon ça m'a gavé
Une étoile c’est déjà trop …. Il y a quelques années ce restaurant était très bien mais depuis deux ans c’est la déchéance. Il est salle !! Ça pue !!! Quand aux burgers ils sont horribles !! Là viande est cramée , je n’y mettrais plus les pieds de ma vie !! Le pire avis que j’ai jamais mis .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super il apelle ça un Giants on voulait faire plaisir au enfants je sais même pas si on appelle ça un hamburger je vais essayer en espérant pas tomber malade
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait ! Expérience catastrophique ! A peine rentré dans le Quick, un verre de coca renversé par terre devant la caisse, il a fallut attendre 20 minutes avant que quelqu’un vienne nettoyer. La cuisine dans un état degueulasse !!! Plein de nourritures par terre et les gens font des aller retours dedans ! Il a fallut attendre 30/40 minutes avant de recevoir ma commande que j’ai du demander à plusieurs reprises tant l’incompétence des serveurs , des débutants d’une moyenne d’âge de ~18 ans en plein rush a 21h c’est scandaleux !! De plus, on a oublié ma glace, les cheeseburgers étaient sec , le poulet dans le burger était encore tout rose !!! 30€ a la poubelle , plus jamais !!!! Je comprend pas pourquoi ce Quick est encore ouvert c’est un scandale en plus d’être sale !
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Servis froid mauvaise ambiance dans l’équipe et chef très sévère et désagréable .Vite que plan réouvre un vrai Quick.
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Pour le directeur : tout le monde met 1 étoile, vous ne comprenez pas qu'il faut virez toute cette bande d'incompétents pour embaucher des gens sérieux ? Je sais que c'est difficile mais Macdo y arrive ! Votre établissement est une porcherie, vous devriez vous y rendre en urgence ! Bon courage a vous.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plus de 40 minutes d'attente pour être servi malgré notre arrivée à une heure tardive (14h) Table sale, toilette sale. Une vraie catastrophe.
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Dernière fois que on y vas Les prix on augmenter + chère que mcdo déjà , l’ambiance au secours on s’entend même pas parler tellement la musique elle est forte , et pour couronner le tout il est clairement degeulasse ce Quick , c’est sale partout j’ai du moi même nettoyer la table , le jeux pour enfant il est à l’abandon , le sol est sale y’a rien qui vas 34 euros pour 2 adultes un enfant ça fait peur
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WC: plus que degeu, alors il y a le fait que les gens soient sales et le fait que se soit pas nettoyé régulièrement. Attente: un peu longue mais compréhensible Personnels: pas très très aimable
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je me faisais un plaisir de retourner à Quick, malheureusement ce fut celui-là. Cuisine douteuse, service déplorable, salle très sale sans mauvais jeux de mots. Je pense que ca a été ma dernière visite. Dommage, car j aimais vraiment cette chaine.
C’est je pense le Quick le plus sale que dans lequel j’ai eu l’occasion de manger, les poubelles déborde, les tables sont sale en plus d’être pour certaine cassé, une attente monstrueuse pour 2 menus, je ne recommande pas
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Me sert un menu simple alors que j’ai payé un grand suivi d’une attente très longue alors qu’y a avais seulement 3 clients… Je ne conseille pas.
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Il y a peu de restaurant Quick autour de chez moi, et bien je ne retournerai jamais dans celui ci! Une odeur immonde d’égout dedans, une salle pas propre du tout avec les poubelles et les tables qui débordent de plateaux, et le summum: 45 minutes d’attente pour avoir ma commande avec 2 menus dedans! L’équipe semble ne pas être organisée du tout et ne sors pas les commandes dans l’ordre, certains sont efficaces, mais la majorité sont lents et se trompent sur la moitié de la commande…. Au bout de 25 minutes je n’en pouvais plus, j'ai donc demandé à annuler et avoir un remboursement, et non c’est impossible car la commande est déjà enregistrée et partie en préparation. J’ai donc eu un espoir qu’elle arrive rapidement, mais non, 25 minutes d’attente supplémentaire. Quand la commande est enfin prête après 45 minutes, ni excuses, ni gestes commercial pour l’attente. On nous répond juste: oui c’est long ce soir car il y a du monde! Et en plus erreur sur les burgers…. Donc a fuir! Allez plutôt aux fasts food qui sont autours et bien plus rapides ou changez de Quick! Ou alors Quick, améliorez vous!!
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Je comprends pas le commentaire précédent pourquoi préciser fast food halal comme un défaut? Franchement pour une habituée comme moi des quicks depuis toujours et ceux de Marseille en particulier celui-là est de loin le meilleur. Aire de jeux pour enfants. Attente moindre qu'ailleurs ( sauf au drive à revoir) manager sympa et très professionnel à mon sens: il veille au bon fonctionnement de l'activité et gère ses troupes avec des relances régulières sur ce qu'il faut faire. Bon l'emplacement n'est pas folichon et ce n'est pas très grand mais entre le Merlan, celui de st Louis, grand littoral ou st Victoret y a pas photo St Victoret HAUT LA MAIN!
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Intoxication alimentaire qui m’a valut un parasite. Grosse douleur au ventre , maux de tête , fièvre Grosse fatigue Cela fait 6 jours et je ne suis toujours pas guérit 👍🏼. Plus jamais j’y vais
Bonjour Jérémy Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
40 min d’attente , pour c’est condition et cette organisa Il vaux mieux fermé l’établissement , c’est sans sais être un Fast food. Je serais servie plus rapidement au restaurant. Toute les commandes ont dès erreur , et la manageuse n’ai absolument pas stresser. C’est honteux
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Réellement inadmissible les nouveaux menus à 4.95€ j'avais demander un hamburger pas un pancake ou une crepe, de plus j'étais contente pour les gens qui ont peut de moyens mais le résultat était bien plus pire que je pensais photos a l'appuie ( arrêter de voler les gens )
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Sauve qui peut à fuir. Odeur.qui fouette rien qu en entrant. L air n'est pas renouvelé ni ventilé Les tables sales. . L'attente insupportable..je n'y vais plus après cette sale expérience. .
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Toilette sale, odeur de vomi en entrant dans le restaurant, pas de papier dans les bornes même après l'avoir signalé, table extérieur sale également...
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Pour un fast food attendre 1 heure pour etre servi et quand la commande arrive enfin il me la donne a emporter vu que la salle ferme a 22h!!! sachant qu'on etait un groupe d'amis a manger ensemble et qu'il ont eu leur commande je trouve inadmissible de ne pas prevenir les clients qui arrive qu'il va y avoir 1h d'attente....
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Je n’avais pas mangé chez Quick depuis des années et mon expérience de ce jour me prouve que je faisais bien. Attente au drive interminable. Fanta et Coca sans bulles… En un mot : déçue.
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Par où commencer ? J’aurais peut être dut venir regarder les commentaires avant de passer une commande de 47,90e. Hygiène 0 Manger 0,75 pour les frites chaudes TOUT ÉTAIS ABSOLUMENT DEGEULASSE ! Vente à emporter aucune serviette, pas de glaçons dans nos 4 boissons alors qu’à la borne on nous a poser la question pourquoi nous poser la question si c’est pour ne pas respecter notre demande ? Chiken dips ? Je pense qu’il ont oublié de les frire vue comment ils étais froid. Tout, absolument tout dépasser le codage pourtant PRIMORDIALE. 1 étoiles pour la manager qui malgré la fermeté de son management, a l’air de vouloir satisfaire sa clientèle, je pense qu’elle a pas une équipe solide et carré. Faudrais peut être donner les moyens à vos équipes au lieu de vous contenter de nous demander de vous contacter par mail ! Je conseil même à la jeune demoiselle de postuler dans d’autre domaine. Elle a beaucoup de capacité pour se retrouver dans une enseigne qui ne sait ni prendre soin de ses employés ni de ses clients.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu, le seul Quick dans les environs. J'ai été déçu ya 1 an j'ai voulu y retourner et je n'irais plus. Beaucoup d'attente dans le drive mais encore sa passe ca arrive. Giant sec, frite blanche et hamburger du menu enfant déplorable. Ce n'est plus ce que c'était dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attendre une commande de 5 menus 1 heures , pour au finale même pas proposer de refaire les frites qui sont devenu froide ou même de proposer une compensation pour avoir attendu aussi longtemps c’est une honte . Une manager qui se permet de dire que c’est les employer qui ne font ps le travail en cuisine . C’est facile de se plaindre des équipers quand on n’as aucune compétence managériales ou essayer de trouver des solutions au pb du client . c’est une honte de voir un manager ne pas assumer et s’excuser de l’attente . Le gérant du fast Food devrais se faire du souci sur l’ambiance qu’il y a dans ses équipes et sur la façon d’accueillir ses clients . Quand on demande des explications on nous crie dessus . Une honte , on est client on paie et en plus on se fait traiter comme des moins que rien . Ok y’a du monde mais sa n’explique en rien le manque de considération d’un manager . Les équipiers était compréhensif. Mais le reste c’est à déplorer . Pourtant dans les autres Quicks sur marseille sa se passe bien . Je ne retournerais plus à St victoret et j’en ferais part à mon entourage ! 1 étoiles c’est meme trop je pense .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cela fait deux commandes que je passe et aucune n'a été respecté il manque des produits,voir un menu complet!!! Sincèrement comment est-ce possible sur une commandes de 3 menus?🤔🤔 A fuir..
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ambiance nulle. Que ce soit les managers ou les caissiers, aucune politesse ils sont tous autant mal élevés les uns que les autres. 1h d'attente minimum pour avoir sa commande alors qu'on est soit disant dans un "fast food". Lamentable.
Bonjour Mehdi Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
En rentrant il y avait une sale odeur. Nous avons commandé et attendue 20 min afin d'être enfin servi alors qu'il était 11h et qu'il y avait que nous ⏱️. Burger sec et mal présenté, sac de sauce en papier, fastfood halal, et des serveurs pas très aimable. Prix élevé 💸.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint Victoret Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cela faisait un moment que je n'étais pas allée dans ce fast-food. Et bien j'ai été très déçu. J'ai demandé des sauces, je n'ai eu 0, pas de serviettes. C'est top quand on est pas chez soit pour s'essuyer.. Puis, une bouteille d'eau d'enfant, 33cl alors que sur le ticket il y a écrit 50cl pour un menu XL ? Merci Quick, je reviendrai sûrement pas très vite chez vous.
Bonjour Lorilyne, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Forte odeur de poubelle ou fromage moisi.. Et quand vous faites une grosse pub pour les hamburgers starwars alors qu'ils n'existent plus... c'est mensonger!!! Nous avons tourné les talons😡 pour burger king.
Bonjour Amanda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Mon fils voulait absolument des nugget...nous avons fait 20min de trajet le soir de l'hôtel à ce foutu Quick, pour que à la fin arriver à l'hôtel ya ni menu ni nugget, just une boisson et mon filet ramolli...c'est inadmissible,sans parler du personnel qui papoter alors qu'il y avait une file interminable. .à fuire
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’espère que se Quick va rester car c’est le meilleur de tous espérons qu’il ne sera pas laisser à l’abandon et qu’il restera irréprochable
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vraiment, ce Quick la est a fuir ! Je vomis depuis 3h à la suite d'un repas chez eux, très mauvaise odeur dans le drive comme si il y avait des animaux mort ! Pour votre santé, n'y allez pas !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Habituellement je n'est rien à dire mais aujourd'hui ... en entrent une horrible odeur, tout vos jeune employés étaient affalé sur les table pied sur les tables d'autre fumer carrément des cigarette électronique dedans l'établissement, et quand à ceux qui travailler ne disait rien même les responsables. Le service étais assez long alors qu'il n'y avait quasiment personne .
Bonjour Christiane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai était au drive Accueille nul Manager incompétente et arrogante ! Plus envie d’y retourner Je déconseille !
Bonjour Wady, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Victoret. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis énormément déçu de ce restaurant autant connu j ai attendu 40 minutes pour un menu la boisson était brûlante soit disant qui n’avait pas de glaçons ils ont oublier plein de chose dans la commande les employés sont aigris et méchant je déconseille le quick de marignane c est une honte.
Bonjour Enzo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1/2 heure au drive pour un giant max sans rien dedans!!! Du pain 2 steak et c'est tout!!! Boisson chaude et frites froides!! Un peu plus de 36€ pour 4, 2 adultes 2 enfants pour être déçu. Vraiment une honte les fast food chez nous!
Bonjour Mary, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commander sur Uber eat 0 sauce 0 serviette 0 sel 0 gaz dans le coca 38 € deux menus pour deux petits sandwichs et une poignée de frites froid
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Alors quand vous avez une équipe qui ne veulent pas travailler qui vont mettre la moitié des commandes sous prétexco la commande est à emporter il se trompe dans les boissons ne met pas de dessert dans la Magic box
Bonjour Youssouf, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Sa pue la mort, c'est dégueulasse🤮🤢 Les employés foutent rien, c'est long 🕒 Et comme d'hab, il oublie quelque chose ⁉️ Bref, heureusement qu'ils sont les seuls qui sont vers chez moi, mais la c'est devenue pourrie !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est fini. 👋 35 minutes pour être servi à 22h30, j'ai juste commandé un menu. J'ai été facturé 8€31, le ticket dit que j'ai payé que 7€52 et qu'on m'a rendu 80cts de monnaie... C'est faux, j'ai payé par carte bleue. Arrivé chez moi, le sandwich a l'air d'avoir 3h, la viande est noire et le pain ratatiné (voir photo). Mes précédentes commandes il a manqué quelque chose à chaque fois. Allez plutôt au McDo d'en face c'est pas 10x meilleur mais c'est vraiment de la restauration RAPIDE, on vous donne ce que vous avez payé et vous risquez pas la diarrhée. 😂
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’en ai marre, de nombreux oublis à chaque commande… la dernière fois je commande un ice tea green et j’ai reçu un gobelet d’eau, ce soir je recommande la même chose et j’ai qqchose de différent, si ce n’est pas la boisson c’est l’hamburger qui est différent, enfin bref… ceux sont des petites attentions qui au fur et a mesure ne donne plus envie de venir.
Bonjour Emma, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le Drive, la personne qui prend commande elle ne vous laisse pas parler elle est stressante et stressée et de plus elle fait partie du management ... Vérifiez bien vos commandes il manque toujours 1 article. A l'intérieur ça rigole et on vous oublie, si vous appréciez les frites froides bon appétit. Bref un établissement vraiment pas sérieux
Temps d'attente très long. Service désorganisé. On a l'impression de manger dans un garage automobile.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Attente interminable pour un seul burger ! Quand jai demandé au jeune où est ma commande il ma répondu "je sais pas" ! J'ai jamais vu ça ! Très déçu de l'accueil pour une 1ere visite, mais bon il y a pire sans la vie. Je remercie quand même la jeune magrebine qui s'est excusée pour l'attente. C'est grâce à des gens bon comme elle que les situations comme ça sont plus supportable.
Bonjour Ismael, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Nous y sommes allés pour un goûter avec mes enfants. C'était très propre. Il y a des tables proches de l'aire de jeux. Le personnel. Était très agréable.
Quick laissé à l'abandon! Rien est nettoyé ni débarrassé, je demande en caisse que quelqu'un viennent nettoyer la table on me répond que oui la personne arrive mais personne n'est venu, sol tout pegueu et la cuisine j'en parle même pas c'est encore pire... Niveau services pas aussi terrible que la propreté du restaurant mise à part que j'ai du me présenter 3 fois en caisse pour un double cheeses qu'ils ont oublié de me faire. En résumé pour l'un des seuls quick du coin il mérite d'être rasé et refait à neuf au temps le restaurant que l'effectif complet.
Bonjour José, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe !!! Commande arrivée avec 4 burgers manquants On nous dit que ça arrive.... Au bout de 20 minutes obligé d aller réclamer et on attend encore !!! Vraiment lamentable... Revoyez vos équipes ! Pas serviette pour s'essuyer la bouche... Premiere fois que je vois ça ! Le caissier à dû lui même aller faire les burgers !!
Bonjour Christèle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop long on a eu deux menus sur trois, le dernier a été près bien après une fois qu'on a terminé en plus de ça tout était froid et franchement immangeable les frittes, les longs bacon, le cheese ... la demoiselle qui gueule sur ses collègues c'était insupportable ! C'est dommage ce Quick avais un potentiel de fou ... ya moins de temps c'était agréable de manger là-bas maintenant c'est trop dégrader.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup beaucoup beaucoup trop long pour être servi, hygiène déplorable qui plus est ! De plus l'équipe est très désagréable !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir....salades pourrie et la vendeuse me dit je voi pas la salades marron ...je lui ai dit mettez des lunettes double vitrage mademoiselle ...frites froide cheedar froid et une demi heure pour me porter 2 long bacon pdrrr donc j'ai attendu qu'elle me les ramènent et j'ai refusé et me suis faite rembourser voilà. Macdonald vitrolles meilleurs service et Quick aussi
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, suite à mon passage ce jour vers 21h (commnade 985), je peux vous dire alors cette fois-ci chez Quick, il touche le fond, la faute à qui ? Sûrement la direction qui essaye de prendre des décisions pour améliorer la qualité du service, mais qui, dans les faits, la dégrade plus qu'autre chose ! En effet, leur nouvelle idée, si on peut appeler cela ainsi, consiste à passer sa commande à la borne (non cela ne change rien à d'habitude), et ensuite d'attente qu'un agent du personnel Quick(en passant qui essayée de faire au mieux, mais face à ce système incohérent, n'y pouvait rien) part à la recherche des clients ayant le numéro de la commande sortant de cuisine, imaginez-vous quand elle a 30 personnes en train d'attendre à table, elle doit demander à chacune d'entre elles son numéro, gênant même certains clients qui lui avaient déjà donné leur numéro !! Pauvre petite, elle faisait de son mieux, mais face à cette idée saugrenue sortie de l'esprit d'un pseudo cadre ne pensant qu'aux chiffres d'affaires, sûrement. En résumé, DIRECTION DE QUICK SAINT VICTORET, réveillez-vous, votre système de service à table est lamentable, pour vos clients et vos salariés... investissez dans des chevalets numérotés comme la concurrence. PS : et j'oublie, le personnel en chemise bleu notamment. ne fait rien d'autres que de hurler les commandes, rendant l'ambiance nauséabonde et exécrables, d'où la note de 1 Pour l'ambiance. A bon entendeur.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Victoret et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié de manger un burger aussi bon "La nouveauté" et surtout le Quick était propre et l'accueil avec le sourire des employés Merci 🤗
Je connais les quicks de la région parisienne, j'ai découvert celui là, je peux dire que ce n'est pas le même service que chez les autres quicks. J'invite les responsables d'essayer de recadrer un peu ces jeunes employés. Cordialement.
Bonjour Mokhtar, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant dégoûtant poubelles déborder pour être poli table plus que dégoûtante les gens laissais leur plateau avec leur déchets car ils ne pouvait pas jeter et aucun employer n’a lever le petit doigt .. un client a même ramener son sandwich au comptoir pour je ne sais qu’elle raison normalement il aurait dû être jeter ! Non l’employé la Remis normal avec les autres hamburgers au chaud .. certain peuvent aller vendre du poisson sur les marchés tellement ils hurlent pour les commandes !!
Bonjour Cécile, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service lamentable!!! je prend une commande a emporter , je récupère ma commande et avant de partir je vérifie que tout soit là. En vérifiant je voit le sachet de Cheesy donuts renverser vide complet (sa commence bien). Je demande un Quick and toast sans crudité ! le personnel prend note, arriver chez moi les crudités son présent dans le sandwich c’est lamentable!!! 1 tonne de cheddar dans les rustique on vous m’est 10 sauce mayonnaise 10 sauces tomate basilic pour une commande de deux personnes plus de gaspillage que autres choses soit on vous en mes pas soit on vous en mes trop c’est du grand n’importe quoi si le personnel n’a pas envie de travailler laisser la place à ceux qui feront leurs travail correctement car au prix que nous payons les menu j’estime à un moment donner qu’il faudrait un peut plus de professionnalisme et plus d’attention envers les clients. La direction merci de prendre note de tout ce si car je pense que je ne suis pas le seul à m’en plaindre et en plus de sa ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive je trouve sa lamentable de devoir vérifier toute la commande avant de partir jusqu’à même à allez déballer le sandwich et vérifier si il est bien sans crudités. Cordialement
Bonjour Frank, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe comme à leurs habitude…! Ils récupèrent tous les clients qui n’ont pas le temps d'attendre à Mac do 2 menus adultes et 2 menus enfants il manque bien entendu la moitié des menus enfants il manque là bouteille d’eau Lés hamburger froid les frites pleines d’huile écœuré de ce restaurant à fuir absolument Aucun employé avec des gants ils manipulent tous les aliments enfin bref…fuyez
Bonjour Eric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De passage venu prendre à emporter pour manger à l'hôtel. 2 menus adulte et 1 enfant. Environ 30 minutes d'attentes. On m'appelle pour récupérer ma commande sur place... je demande à emporter et après vérification erreur de lecture. Ma commande emballé on me tente le cornet de glace pour enfant qui commençait à dégouliner... je demande s'il est au moins possible de le glisser dans un grand gobelet... salle très bruyante.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour aujourd'hui j'ai effectué un achat de 42 euro au drive boisson tre mal fermé renversé dans la voiture les hamburgers plus de boîte emballage papier sa ressemble plus à un hamburger Mets a une gaufre sa doit être la nouveauté de Quick gaufre burger
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je me suis présenté pour 21 heures, j’ai payé ma commande et je n’ai été servi qu’à partir de 23 heures. Deux heures d’attente pour deux menus enfants, service pitoyable. La manager très hautaine manque de respect aux clients. les insultes, fait passer certaines commandes en priorité ( la famille, ses amis). Rajoute des produits en fonction du faciès dans la commande des clients. Certains équipiers ne disent même pas Bonjour bonsoir on est trop mal accueilli. Je vous déconseille vivement ce Quick. En tout cas pour ma part je ne reviendrai plus.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Victoret et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services et afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une catastrophe ! 1h au drive pour être servi… je met une étoile ne pouvant en mettre zéro ! La prise en charge, l accueil sont de très mauvaise qualité ! Une expérience client réduite à néant et ne parlons pas de satisfaction! Nous c est le goût mais pas la rapidité !
Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai jamais vu ça 1h15 d’attente du moment où j’étais à la fille d’attente jusqu’au moment où j’ai récupéré mon repas, je leur ai demandé qu’est-ce qu’il se passe comment se fait-il que c’est long on m’a répondu que ça faisait que huit minutes d’attente et que c’est comme ça et que c’est pas autrement. Je vous rappelle que c’est un fast-food c’est censé être rapide. Et en plus de ça, mon repas était froid, j’ai mangé que la moitié. Plus jamais. je vous déconseille fortement le Quick de st Victoret
Bonjour Yechem, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ça semble pas très propre beaucoup de monde au comptoir qui regarde le temps passer alors qu'on attend la commande
Bonjour Emmanuel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Génial, tout simplement car c'est l'un des derniers Quick... Perfectible, car il y a parfois une odeur désagréable et que l'on y trouve plus du vrai bacon... Quel dommage...
Bonjour Jean-Christian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Nous allons enquêter concernant l'odeur désagréable que vous signaler auprés de nos collaborateurs. Bien à vous, L'équipe Quick
Plusieurs commandes sur Uber et TOUJOURS TOUJOURS des oublis ! Bien évidemment au bout d’un moment Uber ne rembourse plus forcément c’est incroyable mais pourtant vrai ! C’est pas juste un jouet ou un dessert du menu enfant ça nooon même pas j’en parle ! C’est un menu entier et quand c’est pas le menu c’est la quick’n box ou alors un mauvais menu bref c’est inadmissible et vous ne répondez jamais au téléphone. Jamais vu un tél service. C’est pourtant pas compliquer d’assembler une commande non ?
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous,
A chaque fois y’a un soucie je fais le drive et des fois le prix cl je comprend pas on le mayo ellketchups payant!!! Le 10/0passer normalement ma commande habituelle est de 11,70 € ce jour là je me suis rendu compte que c’est 12, et quelques € j’ai dit peut-être augmenter mais non enfaite payer les sauces même menus xl j’ai donner 20€ elle m’a rendu 2,60 € j’ai pas fait attention juste quand je voulais acheter quelque chose que il manquait 5€ j’ai dit est bon prochain fois je vais réclamer sa par ce que j’habit pas là , aujourd’hui je commande toujours la même commande mais cette fois le prix correcte et j’ai demander le responsable pour lui dire mais elle commençait à crier mr je vais pas vous donner 5 euro elle a répété 10 fois elle m’a dit vous me blocker le drive allez on sachant que j’ai même pas récupérer ma commande d’aujourd’hui je lui est dit de faire une relecture y’a la date et l’heur sur le ticket et répète je donne pas les 5€ elle disait c’est moi la responsable vous trouvez que c’est normal sa merci de faire le nécessaire au supérieurs cordialement et j’ai les épreuves (tickets)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Salle de restauration très sale avec des cafards 🪳 qui se balade tranquillement L’équipe S’insulte devant les clients aucun respect entre ni envers le client. Je n’ai jamais vu même pour de la restauration rapide. Un endroit aussi sale cet endroit est à bannir. Horrible
De pire en pire ce Quick! Une attente interminable au drive, arrivée pour récupérer ma commande le/la manager qui s’extasie car il y a les bouchons pour le drive, l’équipier qui s’occupe de ma commande décide de sortir pour regarder, il revient normal et me donne la commande qui était prête depuis un moment! Avant de faire les fiers, bouger vous un peu, faut pas être content d’avoir la queue c’est juste que vous êtes incompétent! Presque 1h d’attente Fait bouger ce Quick ou changer votre équipe!
Bonjour Lisa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Des incapables 4 fois je vais les voir parce que ma commande étais pas bonne ! On paye une blinde pour avoir des sandwiches à 4€ dans le sachet ! Faudrais revoir l’organisation et les employés
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux!!! Après les souris qui se baladent dans le restaurant on a quand meme voulu retenter l’expérience en passant une commande en livraison… sur 4 menu commandé + 2 hamburger on a reçu seulement 2 hamburger et 2 boisson meme pas celles commandées c’est du foutage de gueule 1 oubli je peux comprendre mais là il n’y avait absolument rien de la commande et le bon de commande était le bon. Vous feriez mieux de fermer ce restaurant il est sale
Bonjour Charlotte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir après une commande pris au drive Nous avons réalisé une enquête en examinant la commande ,attention tenait vous prêt car rien n’aller. Manque 1 frite ,un long fish au lieu d’un longue bacon , 1 coca a la place d’un ice tea Tout c’est erreurs en seulement 2 menu dans la commande. honnêtement je vous conseil d’aller à mcdo qui est juste en face Ou le service et les commande seront bien meilleur Meme si le mc first est a 7.20 vous aller vous regaler Plus jamais 1pied a quick
Bonjour Anthony, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Incroyable toujours des oublis dans les commande sa fait plusieurs fois Hamburgeur boissons et j’en passe pourtant que des étudiants donc sa devrait pas être compliquer de lire une commande sur un écran mais comme ils sont tousse occupée à discuter ensemble évidement des oublie c’est inacceptable pour le prix qu’on paye
Bonjour Hadja, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
1 heure d’attente , la fille du drive était super désagréable (celle avec les lunettes) elle nous a mal parlé et nous a très mal accueilli malgré l’attente et la patience que nous avons eu ! Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis -10 carrément ! Essayez de recruter des gens qui ont le sens du travails svp.
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je met une étoile car on ne peut pas mettre moins, faisant des allergies je demande des menu sans crudités ni sauces et aucun bugeur n'a étais modifier. Commande à 30€ et impossible de manger quoi que ce sois. La prochaine fois on ira chez McDonald's juste à coter plus appliquer et plus rapide.
Bonjour Sophie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick en anglais ça veut pas dire rapide ? En découvrant le Quick j'etais d'abord contente vu comme ils se font rares, j'ai vite déchantee... Service ultra long, la nourriture était froide, le goût sans plus, arrivée au dessert il n'y avait plus les ingrédients commandés... Bref j'ai été très déçue et je n'y retournerai pas.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
À fuir Quick met dans les boîtes aux lettres des réductions comme sur l appli Vous allez au drive vous dites avant le commande que vous voulez utiliser une réduction Vous passez la commande l hôtesse vous annonce le prix vous re précisez que vous avez une réduction L hôtesse vous dit de donner la réduction avant le paiement Vous arrivez à la borne 2 vous précisez que vous avez une réduction avant de payer La caissière vous dit que la réduction ne s applique pas car il faut le dire avant la commande Vous expliquez que vous l avez dit 2 fois Vous faites venir un manager qui vous dit de le dire avant Vous passez 5 minutes avec ces 2 charmantes personnes en vous demandant si c est une caméra cachée car la manager et la caissière répètent en boucle faut le dire avant???? Mais avant quoi ? Avant d arrivée sur site? Avant de se lever le matin? Avant hier ? Devant cette mauvaise foi annulation de la commande et direction mc do ou tout c est bien passé avec utilisation des points 2 menus gratuits Au top mc do Et bye bye Quick
Bonjour Lorenzo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je n’ai jamais mangé un Quick aussi mauvais. J’ai pris un drive à 22 h Les Burgers étaient secs Les rustiques molles et froides Degeulasse pour le prix
Bonjour Alex, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
On commande au drive pour une belle somme et sans s'attendre à une quelconque gastronomie, on s'attend au moins à ce que les produits soient bien emballé. Et bien non : c'est emballé à la va vite, les sauces se renversent dans le sac, le sandwich se ballade hors de son emballage. Service DEPLORABLE.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nourriture halal, large choix et service de qualité rapide et très bon !
Bonjour Mehdi, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, attente 30 minutes, et qu'au final quand j'ai vérifié il n'y avait pas de frites. Quand vous regardez des émissions et qu'ils jettent des hamburgers qui reste plus de 15 minutes non servi. Du coup manger froids, la glaces fondu, pas de serviettes. Alors hygiène c'est pire pendant que j'attendais une jeune entrain de frotter le 👃 , 🤧 sans arrêt et tout sa protection à côté de tout les hamburgers. J'ai prié pour quelle ne prépare pas mon menu. Beaucoup de personnel pour être mal servis
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Interieur très sale,tant les tables que les sols, Odeur de renfermer. Nous avons commandé pour 4; 2 menus adultes et 2 menus enfant. Il manquait les boissons, une fritte, aucune serviettes données. Déçue, je déconseille.
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Encore une fois bien déçu !!! 😡😡😡. Arrivé juste à temps, ai-je cru croire! Puisque à peine au départ de la file d'attente (alors que certains soir celle ci démarre au bout du parking)j'ai cru pouvoir me délecter d'un bon menu quickntoast, d'un délicieux giant et de tendres morceaux de poulet dénommés chikens'wings. Mais non! Malgré le fait que par la fenêtre de ma voiture , voyant qu'il y avait deux, voir trois clients en caisse. J'ai osé croire que ce soir serait le bon. #quick=rapide. Après 3/4 d'heure d'attente ma faim m'a fait défaillir et je n'ai pu résister à la folie de presser mon clactionnometre un instant. Poussé par la haine (je l'avoue😔) d'une injustice injuste(oui ça veux rien dire ,mais pour moi ça veux dire beaucoup)... bref! A cet instant précis, enfin.. deux minutes après , un agent de sécurité est venu à ma rencontre 🤣🤣🤣🤣oui! Sur ma mère !!! (Paix à son âme 🙏) pour me dire qu'ils étaient débordé que je n'avais pas à m'impatienter ainsi(non mais on est où là !!!🤪). J'aime pas écrire "du coup " mais du coup je suis parti sans prendre ma commande, puisqu'en plus le responsable de cet établissement n'avais pas pris soin de faire régler en amont la note(chose généralement commune en cas de rush😏). Je vous épargne mes précédentes expériences en ce lieux sinon je pourrais décrocher un prix littéraire de roman paranormal. Au final... staeks hachés œufs au plat, rostis moutardes. C'est pas plus mal!!!
Bonjour Christian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Bien d'avoir un Quick halal avec des employés agréables. Mais manger halal ce n'est pas qu'une certification, c'est aussi ne pas gaspiller la nourriture, respecter les aliments... Sincèrement quand on rentre dans le Quick et qu'on voit plein de nourriture au sol dans les cuisines et que les employés marchent dessus (des poulets, des frites) ajouté au fait que la propreté générale laisse à désirer, ça ne donne vraiment pas envie. Il y a beaucoup de concurrence maintenant dans les environs et souvent je préfère aller à des endroits où la propreté est un minimum respectée. C'est dommage parceque j'aime bien Quick à la base mais vu le prix aujourd'hui des menus on peut quand même exiger un minimum en tant que client.
Bonjour Cécile, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Lors de mon passage ce midi , j’ai eu le plaisir de constater que ce restaurant était bien tenue , je suis étonnée des avis précédents . Les managers présents sont agréables , à l’écoute souriant et disponible envers les clients . La salle est propre cependant il y a une petite odeur . Je reviendrais avec plaisir .
Comment dire que je pensais retrouver un souvenir d'enfance avec cette enseigne , malheureusement entre la nourriture infâme et le personnel aussi inutile que possible , je ne comprends pas pourquoi cette enseigne revient en France. Le personnel cri comme sur un stand de marché, de plus , la nourriture, des frites (rustique) qui semblent avoir étaient réchauffer plusieurs fois , aucunes textures ni de goût, un Burger avec plus de sauces que de garniture, et pour finir une boisson de 50 cl où il doit y avoir les 3/4 du gobelet de glacon, en bref 3 gorgées et plus rien . Pour un menu au tarif de 11€25 . Une fumisterie complète, je déconseille fortement cet établissement.
Bonjour William, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous quittons le parking de ce fast food à l'instant avec l'esprit complètement confus tellement l'équipe de ce restaurant nous a pris pour des cons. En plus d'être de mauvaise foi alors qu'ils ont fait pas mal d'oubli dans la commande, ils se permettent de vous manquer de respect en vous prenant pour des idiots. Si vous comptez ouvrir d'autres resto Quick, laissez tomber avec une équipe de bras cassés pareils!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Victoret et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Jamais vu une salle aussi sale ! Les poubelles qui débordent à tel point que les clients laissent tous leurs plateaux sur les tables en fin de repas. Des moucherons partout. Et une employé qui dit « c’est moi qui doit faire la salle mais vu l’état je touche pas ». C’est certain que si tous les employés raisonnent ainsi c’est pas près de s’améliorer.
Bonjour Claire, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Établissement très sale. Table non nettoyer. Pas une table de propre et le sol n'en parlons pas. Étant de marignagne cest la première fois que je mange sur place se sera la dernière. Et alors le suprême bacon sans bacon et le quick n' toast bacon de poulet alors la on touche le fond .dommage
Bonjour Cindy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Saint-Victoret. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Tout simplement honteux... C'est la première fois que je casse une paire de tongue en la laissant collée au sol... Non non, je ne plaisante pas, ma chaussure est restée au sol si propre que même de la Glu ne m'aurait pas si bien retenue ! Les tables étaient juste dégoûtantes et non lavées (pour celles qui ne sont pas cassées), le personnel désinvolte et ininteressé par l'état des lieux (voir photos). On était vendredi, avant rush (à peine 18h) et très peu de clients (je pense deviner pourquoi) et malgré tout il a fallu plus de 45 minutes pour que quelqu'un daigne passer un coup sur le sol et les tables collantes et pleine de détritus. Une honte, je n'y mettrai plus jamais les pieds... Ou seulement en chaussures de sécurité pour éviter toute perte !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Saint-Victoret. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Établissement sale, accès drive à 21h55 fermé par des poubelles alors qu'annoncé ouvert jusqu'à 23. Repas sur place et au moment du dessert, on nous demande de le prendre à emporter car ferme à 22h, il était 21h50.... On comprend mieux pourquoi il n'y a plus de Quick...
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Saint-Victoret et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ayant commandé le dimanche 09 Mai 2021 via l'application Uber Eat, je me retrouve avec 3 sandwichs au lieu de 4 et une glace Mix Mania à moitié terminé. Qu'elle surprise de me retrouver avec un Giant dont la moitié du premier steack haché est déjà mangé !! Etes vous des animaux pour manger la moitié d'un steack haché et le mettre dans sandwich ? Au niveau de l'hygiène cela est dangereux, mais en période de covid je trouve que cela est irresponsable !! Le Suprême Classique dont la moitié des aliments sont encore crus, voir congelé... une honte, payer 50€ pour un oubli de sandwich, une glace à moitié terminée, des sandwichs qui ne respectent pas les normes sanitaires... Un dégoût sans nom envers ce Quick Si je pouvais, je ne mettrais aucune étoile mais je préfère prévenir
Vraiment très sale. On peut voir dans les cuisines des frites sous les éléments de préparation et de cuisson, je me pose des questions sur l’hygiène en particulier avec les hausses de températures. Des personnes qui sont en cuisine et qui ne portent pas le masque alors que d’autres le porte. A noter un +++ pour le personnel qui est vraiment volontaire et dynamique. J’espère être tombée un mauvais jour !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–22:00 |
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Mardi | 08:30–22:00 |
Mercredi | 08:30–22:00 |
Jeudi | 08:30–22:00 |
Vendredi | 08:30–22:00 |
Samedi | 08:30–22:00 |
Dimanche | 08:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Victoret ?
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