Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Sartrouville qui se trouve à Sartrouville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Halal bonne équipe bonne accueil et propre"
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
À fuir! La manager crie sur les employés devant tout le temps et par conséquent, le service est fortement ralenti! Les serveurs sont nonchalant et très froid. Fuyez, il y a des Quick halal beaucoup mieux.
J'ai pris un menu chicken à emporter. Pas de serviette, boisson tiède, je n'ai pas pu terminer le burger tellement qu'il n'était pas bon ... seules les rustiques étaient bonnes et croustillantes. Avant je n'avais rien à dire sur la qualité mais là je suis très déçue.
Sincèrement c'est le Quick le moins bon ou j'ai pu manger. Le suprême était vraiment horrible. Une odeur je n'ose la décrire. Je me suis quand même gentiment plainte à la responsable aux yeux clairs qui n'était pas spécialement réceptive. Je trouve cela dingue que quand on se plaind du goût douteux de quelque chose, votre parole est toujours mise en doute. Il y a juste à dire désolée, je peux vous mettre quelque chose à la place. Et sincèrement c'est pas la peine de répondre nous sommes désolés de votre expérience blabla nous vous invitons à contacter le service conso blabla. Personnellement moi je vous invite à convoquer votre responsable et revoir les bases avec elle et à contrôler l'hygiène de votre cuisine ou faire des formations haccp. Je pense Qu'il faudrait vraiment contacter les services d'hygiène ou faire des prélèvements en interne car clairement vous allez rendre les gens malades
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile ! A quand la direction de Quick va-t-elle entreprendre une réelle action dans ce restaurant qui n’a plus que le nom ? Manager totalement désinvolte et absente qui ne tient ni l’état du restaurant ni l’implication de son équipe ! En espérant que l’état des cuisines ne soit pas à l’image de l’etat de la salle… jonchée de papiers, frites et des poubelles qui débordent ! Une équipe absente et des équipiers qui rigolent et papotent. Régulièrement de passage, difficile de ne pas constater une constante descente vers une qualité en chute libre. Quick devrait plutôt que demander à ses clients de contacter le service consommateur de véritablement agir et d’arrêter sa politique de l’autruche… tous les avis si négatifs ne suffisent-ils pas ?
J'ai reçu la moitié de ma commande obligé de ce déplacer 😮💨
Service déplorable, menu récupéré en 3 temps, Pas de nettoyage de tables ... Bugers Trop salé, frites cuites dans une huile qui date Je mis 2 étoiles car le buger servi chaud Il faudrait des améliorations
Expérience laborieuse. Commande pour 5 personnes a emporter au drive. Arrivé à la maison manque 3 accompagnement (frites rustiques) et 1 sachet de dips . Tellement décevant ce genre De galère .
Habitue et fidele on nous met un beef au lieu de chiken faite attentiok la pro fois je ne reviendrai plus
Attention Quick à fuir Fuyez Expérience désastreuse On m’a servi un Giant À 23h qui daté sans doute de la veille, Salade noir, steak tout sec on aurai dit dû fois de chevreuil . C’est limite si il n’y avait pas des asticots dans mon Burgers J’ai jamais mangé des frites aussi grasse et qui est le goût de poisson de toute ma vie Sprite sans gaze Vittel déjà ouverte Deeps de poulets à moitié cuit toute blanche C’était rose à l’intérieur Et sans parler De la propreté du Quick c’est immonde dégueulasse il doit y avoir des souris et des rats table Sale sale sale toilettes salle tout est sale crasseux C’est inadmissible je vais faire un signalement à la DDPP. AU LIEUX DE JOUER ET DE DISCUTER VOUS FERIEZ MIEUX DE NETTOYER ET DE SERVIR DES BURGER CHAUDS ! PLUS JAMAIS !!!
Une honte. Après réception de ma commande je me retrouve avec des menus avec seulement des frites et des boisson sans viandes génial.de plus les boissons sans gaze, chaude ,sucré et pas de sauces. Plusieurs plaintes pour les boissons sans gaze,les erreurs de commandes ,les burgers trop cuit et j'en passe.... Hygiène catastrophique (frites au sol,papiers,sauce,boissons..... La salle dégueulasse.... Manager très hautain et nous regarde à peine,blazer.... Plusieurs clients sont partis du faite de l'hygiène et le manque de produits. Je ne souhaite pas un copier coller pour réponse mais seulement un grand changement dans votre restaurant. Bref nous étions des clients réguliers mais malheureusement nous ne reviendront plus. J'ai mis une étoile mais j'orai préfèré en mettre aucune malheureusement. Bonne journée en espérant que mon commentaire servira.
A dépassé un point de non retour. Personnel désagréable à mourir, des bornes de commandes qui ne fonctionnent même pas trois bornes utilisable pour une vingtaine de personne dans la file d’attente. La borne a planté juste avant le paiement on se dirige vers l’accueil pour récupère la commande et la payer. Le personnel plus qu’exécrable a dit qu’il ne pouvait rien faire et nous on redirigée sur une attente de 15 min de plus pour juste refaire la commande. Au final plus d’une demi heure d’attente pour qu’il manque un sandwich que le fromage soit froid sur des frites chaude, pas de glaçon dans les boissons en plein été. Je déconseille très fortement. Endroit à fuir absolument, Burger King est juste à côté ça vaut largement la peine de faire quelques mètres de plus… J’ai mis une étoile sur le poste mais c’est parce qu’on est obligé pour mettre un avis il ne l’a mérite même pas !!!!
A chaque fois c’est la même choses ! Manque toujours un sandwich ! Tu attend 3h , et même pas de geste commercial après ça A fuir absolument Il y a kfc en face et Burger King pas loin ne vous arrêtez pas ici
A fuir établissement tenue par des gamins et surtout la pseudo manager, je lui fais la remarque que rien ne va hygiène,service,accueil la personne me répond avec un fort accent étranger en le prenant pour elle .mais où vit ont enfaite ou est la France de mon enfance c’est quoi c gens vraiment. A fuir fuir fuir
Que les clients ne respectent pas le restaurant et jettent leurs déchets par terre, c’est une chose ! Mais que la manager ne remarque pas que son restaurant est hyper hyper sale, c en est une autre. En ouvrant la porte de ce fast food, vous y trouverez de la nourriture qui traîne par terre, de la boisson renversé, les sachets de burger jetés à meme le sol et j’en passe. Ce restaurant n’est qu’une poubelle ouverte. Les employés ne se sentent pas concernés par la saleté. Je n’ose même pas imaginer l’état de la cuisine. Côté restauration, si vous souhaitez manger chaud, passez votre chemin, vous ne trouverez que de la frite froide. Plus de sauces mayonnaise ketchup alors que c’est le week-end. Des employés lents, pas très sympa pour certains d’entre eux, surtout lorsqu’on leur dit qu’il manque plein de choses dans notre commande. Je n’ai jamais vu un tel désastre pareil. Ce restaurant mérite d’être fermé ou d’être repris par des gens compétents, Je déconseille fortement ce restaurant. Dernière fois que j’y mets les pieds.
servie par Hind ce vendredi soir, elle a su rester professionnelle et souriante malgré le comportement difficile de certains clients ce qui est très honorable, bravo !
J’ai été insultée par une manager femme , brune légèrement ondulés aux yeux clairs dans ce Quick au drive. Comment peut on mettre ce genre de personne en tant que manager , elle ne reflète aucun professionnalisme . Elle a été virulente et agressive sous les yeux de mes enfants tout ça car j’ai dit à une employé qu’il manquait le bacon dans mon sandwich .. elle est revenue comme une furie avec le sandwich l’a mis à l’extérieur et a commencé à le déchiqueter pour me dire que je ne vois rien et que le bacon était bien présent. Bien sûr je n’ai pas accepté de reprendre ce sandwich qu’elle s’est permise de prendre avec les mains par dessus la fenêtre du drive AUCUNE HYGIÈNE .. puis elle a finit par partir en me tournant le dos.. les employées sont resté bouché bée . Je suis scandalisée de ce comportement , elle n’a rien à faire à ce poste!!!!!!!! J’aimerai réellement avoir un retour sur les mesures prises pour ce genre d’agissement car je compte bien mettre en grande lumière cette mauvaise expérience s’il s’avère nécessaire . CDLT.
Je suis passés au drive du Quick, je me suis trompé dans ma commande arrivé à la caisse. J’ai demandé à faire une modification. La manager est venu et a crié sur une des employés car elle a voulu nous faire la modification. Les managers dans ce Quick sont à revoir. No comment.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mon expérience dans ce restaurant est malheureusement tout sauf positive, et je me sens dans l'obligation de le déconseiller vivement. L'accueil que j'ai reçu était inexistant, et parfois même empreint de mépris, ce qui se résume à un manque total de respect envers la clientèle. Le comportement des membres du personnel, du manager aux adjoints en passant par les équipiers, laisse beaucoup à désirer et semble refléter un manque de professionnalisme flagrant. Il est déplorable de constater que cette mauvaise expérience n'est pas un incident isolé, mais plutôt la norme. Parmi tous les membres du personnel que j'ai pu rencontrer, peut-être un seul se démarquait par un comportement correct, et même dans ce cas, j'ai des doutes sur la constance de cette attitude. Il est difficile de ne pas remarquer à quel point la médiocrité s'est répandue au sein de cet établissement. Je suis presque porté à croire que cette attitude négative est contagieuse, affectant l'ensemble du personnel. Il est franchement inquiétant de constater que les responsables et la direction semblent être parfaitement au courant de ces problèmes mais choisissent de fermer les yeux. On peut supposer que leur préoccupation principale est la rentabilité, reléguant ainsi la satisfaction du client au second plan. Il est difficile de trouver d'autres termes pour décrire cette situation que "à fuir" et "ne pas se retourner". Il est regrettable qu'un établissement de ce genre puisse perdurer, car d'après mon expérience, il n'a simplement pas sa place dans le secteur de la restauration..
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Les employés discutent entre eux au lieu de servir les gens..le manager(la dame) était insolente seulement parce que j'ai leurs demandé d arrêter de discuter et de nous servir
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J aurais pu comprendre....l erreur entre un long bacon et un long fish ... vu la rapidité du service... mais non pas d'erreur.... c est servi avec le sourire .. !! le long fish est sec ... Insipide et rien à voir avec le visuel !!! Sans parler du quick and toast ... !!! Il aurait mieux fallu arrêter la franchise quick !! Plutôt que revendre des pseudo produit !!! Same on you !!🤑🤑
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honnêtement j’ai mis une étoile car ce n’est pas possible de mettre moins Le service HORRIBLE .. des minutes d’attentes interminables pour des menus enfants et une salade (déjà prêt) La nourriture froide, les sandwichs date probablement de plusieurs minutes et la manager désagréable Lorsque je demande un sandwich spécial elle m’explique que tous les menus sont déjà prêt dans leurs cuisine rien est fait à la commande refus catégorique de faire un sandwich sans sauce …
Bonjour Imane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant avec la certification halal de la mosquée de Lyon , avec espace de jeux pour enfants, juste à côté du Parkids! Surprise dans les menus enfants !
Je suis passé au drive il y a 3 jours, plus de 5 minutes d'attente pour prendre celle ci. Ensuite presque 20 minutes pour récupérer ma commande pendant que 5 personnes discutaient. Je leur ai fait la remarque, et me réponds qu'ils ne sont pas cuisinier Je suis pompier volontaire et j'allais prendre ma garde. Quand je suis arrivé à la caserne, j'ai ouvert mon fish , il était fait n'importe comment. Photos à l'appui
Bonjour Muriel , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Long chicken pas top du tout, très sec. Plateau reçu froid, frites et sandwichs froids
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouvillese soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Premier passage chez eux pour une commande à emporter et sans doute la dernière. Attente très longue voire interminable car j'ai eu le malheur de commander un hamburger visiblement pas souvent demandé par la clientèle...Du coup toutes les commandes passées en borne après la mienne se faisaient toutes servir les unes après les autres pendant que j'attendais toujours la mienne.. Une fois celle-ci prête, pas un geste, pas un mot d'excuse, je découvre juste qu'ils ont tellement mal disposés mon menu dans le sac que la boisson a noyé les rustiques (alors que j'avais commandé des frites à la base). Bref, déçu de ce restaurant de la chaîne Quick.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Il vient d'être refait et c'est beaucoup mieux. La cuisine et les menu sont plutôt réussi dans l'ensemble. Bravo.
Sommes venus en famille. Le restaurant était propre, la salle spacieuse et le personnel agréable. Les enfants peuvent s'amuser et crier en toute tranquillité. Je recommande.
Toujours aussi bon. Dommage que les produits spéciaux soient rapidement en rupture de stock.
Samedi soir au drive des plus calmes loin du rush d'un vrai... service pitoyable de celle qui prend la commande et de ceux qui servent je penses qu'ils se sont cru en colonie de vacances . sandwich à 6.50 €(quand même) rapport qualité prix inqualifiable au vu du service et de la présentation digne de burger à 1.50 maxi (emballé à l'arrache, écrasé. Débordant de partout ) bref manque de respect aux clients. Un peu de sérieux et de rigueur serait trop de demander?
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte. Depuis un moment déjà ce Quick est devenu dégueulasse. Des erreurs de commandes , des ingrédients manquants et des steaks cramés immangeable. L'équipe passe son temps a rigoler et se chamailler sans se soucier du client et des commandes , l'attente est parfois très longue et on comprend pourquoi lorsqu'on voit l'équipe s'amuser entre eux. A fuir ! (Ancien client régulier )
Bonjour Mehdi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis tomber malade comme avec le Quick d’Argenteuil , Quick ces plus ce que c’était vraiment faut plus allez dans vos enseigne j’ai trouver des cheveux avec des miete Bisard dans mon coca qui m’a été servi chaud il y’avait pas de glaçon , les gens n’ont pas de gant en cuisine, la sauce dans mon sandwich avec le beccon c’était ridicule y’avait un tout p’tit carré avec de la sauce , j’ai vraiment eu mal au ventre , g la dalle ces largement mieux y’a plein de nouveau conçurent qui sont mieux que Quick vraiment a fuir
Bonjour Martin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super équipe. Muhammed Ali et sandri sont super agréable et souriant . Il s'amuse avec les enfants et très serviable . Super agréable ❤️❤️❤️
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vraiment je suis déçu et ce n’est pas la première fois dans ce Quick la qu’on m’empêche de finaliser ma commande à 22h40 !!! Merci Point B pour sont ouverture plus tardive (2h )
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Sartrouville. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le meilleur des restaurants Quick, équipe ultra sympa, service rapide et qualité des menus !
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
un service médiocre depuis quelques mois. Erreurs de menus répétitfs en commandant au drive. Gérant arrogant n' acceptant pas les réclamations.
Bonjour Ben, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sartrouville et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Étant allergique à la salade j’ai demander gentiment à deux reprises de bien vouloir la retirer. Les deux personnes qui étaient différentes m’ont répondu d’une manière arrogante et méprisante qu’ils ne faisaient pas de spé aujourd’hui sachant que ça n’étais pas un moment de rush, je peux assurer que c’était une heure creuse et le restaurant était bien vide. Le deuxième personne a même parler avec ses mains comme si j’étais une imbecile en me disant que il n’y avait pas que moi comme commande, aucun sens de la relation client ! On ne répond à une cliente « il n’y a pas que vous comme personne » Déjà que niveau goût c’est limite et en plus se permettre de mal parler au client est une catastrophe ! Un sérieux manque de professionnalisme… Re voyez sérieusement vos équipes.
Personnel désagréable, peu compréhensible et très arrogant ! Refus catégorique de faire un sandwich spécial (juste sans salade), hors que ce n’était pas en rush ! (17h30) Nous sommes des habitués et je suis très déçue de ce service ! Travaillant moi même au McDo (de La Défense) je connais le système fast-food et je trouve ça très grave ! Aucun sens de la relation client c’est déplorable… Personnel et hygiène à revoir !!!
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai pris une glace . OK. !! Propre dedans . Toilettes aussi.
Bonjour Majida, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Mon ami est moi à vont commander hier soir 2 menu 1 giant est 1 fish . Depuis hier mon ami clouer au lit avec une intoxication alimentaire c est inadmissible. Déjà que vous faite des erreur sur la commande est pour continuer vous intoxiqué les gens . Oh réveiller vous .Est reprenez vous
Bonjour Farid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire Quick que j’ai vue c’est incroyable, ils savent pas gérer les commandes, ils sont grave débordé, les sandwichs sont envoyé froid ou grave mal fait, plusieurs personnes se sont plaintes de la qualité du service, des jouets jeter dans les frites étc. Pas de Charlotte pour le personnel aux caisses. A fuir !
Bonjour Rayhan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
30 min d'attente pour 2 menu enfant on veut un remboursement auttant de temps dattente aucune a organisation
Bonjour Aisha, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de produit non disponible!! Pas de salade, pas de fish n'dips, pas de mayo et pas de glace non plus... J'ai trouvé que ça faisait beaucoup!! Dommage ca faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, je n'y reviendrai pas de sitôt.
Bonjour Sonia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Sartrouville. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assurée que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Mon fils de 3 ans a manger le soir du 07/07/2023 un menu enfant et s’est retrouver malade dans la nuit et le lendemain. La samu a conclu à une intoxication alimentaire. Il est grave de manquer d hygiène dans le cadre de la restauration. Merci à la direction de le contacter en urgence.
Bonjour Samira, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Encaisser à deux reprises parce qu’ils ont un problème de tpe,malgré avoir montré mon relevé le store manager ne me propose aucune solution mis à part passer par un mail pour me faire rembourser..super je dois courir après eux pour récupérer mon argent
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sartrouville et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de rentrer chez moi et là surprise il manque un produit à 5 euros. Vu le prix qu’on paye et l’inflation des prix c’est dommage. Il n’y avait pas beaucoup de monde pourtant.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commandé à plusieurs reprise il y avait toujours des manques mais cela est pas très grave ce que je peux comprendre lors d’un moment de rush, mais l’accueil est le minimum. J’ai commander en drive la jeune fille ne m’écoute pas lors de mon explication sur le payement j’ai dû répéter à plusieurs reprise car elle parlait a d’autre collègue ensuite elle ce permet de répondre au téléphone pendant qu’elle encaissait et puis à la récupération de ma commande je demande à une autre fille des détails sur la commande je l’appel à plusieurs reprise elle m’ignore tendit qu’une autre jeune fille très agréable qui était plus loin m’a entendu et est venu, puis m’a donner la commande qui d’ailleurs était souriante et aimable.
Bonjour Hanane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Envoyer balader un client qui arrive avant la fermeture, si vous éteignez vos machines avant l'heure de fermeture, il faut changer vos horaires dans ces cas là! aucune considération pour la clientèle, à éviter !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Oubli des frites …. Un menu ne contenant donc que le sandwich et la boisson. Ferme ce soir à cause des émeutes. Aucune explication ou affiche. Juste des poubelles et des panneaux de pub bloquant les entrées. Obligée d’appeler pour avoir les informations. Aucun clients a l’intérieur et pourtant un bouquant impressionnant ! Impossible d’entendre la personne au bout du fil. Très moyen sachant que l’on vient de loin pour manger ce Quick.
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Comment souvent chez Quick, le goût est là ! Le service à été impeccable 👍 sérieux et gentil. La salle est propre, mais ce qui m'a le plus étonné, c'est la propriété des toilettes. On pourrait manger par terre...
Bonjour Saïd, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Faudrait il encore qu'ils vous écoutent quand on passe commande. Tu as beau préciser sans fromage à réception du fromage !!!!
Bonjour Tina, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Sérieusement Quick recrute que des incapables mal éduqués et non respectueux envers les clients du foutage de gueule, se moque devant nous à la tête des clients cause de leur menu modifier car on retire des ingrédients honte à eux du jamais vue
Bonjour Lila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venue hier à 22h25 la manageuse et venue m’agresser Elle parle super mal super hautaine. Je vous déconseille ce Quick fuyez urgent !!!!
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sartrouville. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Employé incompétent, une cuisine qui laisse l'hygiène à désirer, 50min d'attente pour un simple menu pour que au final le burger sois plus froid que la boisson sois disant fraîche.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Trop d’attente pour un service aussi médiocre, steak froid, fromage pas fondu.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Des glaces servaient une par une alors que l'on voulait les prendre ensemble. J'ai dû faire refaire les glaces. Quel gâchis de temps et de glace .
Bonjour Fatima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Sa pas Quick que sa devrait s'appeler mais plutôt slow🤣 celui là particulièrement celui d'Argenteuil est 2x plus rapide
Bonjour Alex, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte! Les plats sont froids! Les frites toujours congelés! Je ne vous recommande pas du tous d’y aller! Honnêtement celui ci est a fuir! Le coca n’a même pas de bulle! Honte à eux!
Bonjour Charlotte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage le personnel désagréable vraiment pas top
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Sartrouville. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Dimanche soir fermeture 23h00 arrivée à 22h40 recalé par le manageur soit disant lés caisse sont fermés manque de professionnalisme et de politesse.
Bonjour Djamila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Après avoir passer une commande a l’instant en arrivant chez moi je constate que le burger que j’avais commandé était déjà mangé dessus. Du coup mauvaise expérience et personnellement je conseille pas du tout ce Quick.
Bonjour Ruddy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sérieusement Quick recrute que des incapables. 12 euro pour manger du vent J’ai plus faim en partant que en rentrant !! La qualité est vraiment je ne sais pas si je dois en parler ? Vraiment après tant d’effort de réconciliation entre vous et moi Quick c’est fini Quick
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sartrouville. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
j'ai eu un poil dans mon Burger l'hygiène n'est pas respectée a fuire de toute urgence Quick catastrophique
Bonjour Idriss, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un "poil" dans votre Burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il faut fuir ce quick !! 0 hygiène les employés sans charlotte qui touche ses cheveux avant de toucher les aliments et un d’entre eux s’est même essuyé le front de sueur avant de préparer les commandes. Nous sommes 4 à avoir manger et nous quatre avons eu une intoxication alimentaire par la suite. L'hygiène est à revoir en priorité ! Les sandwiches étaient froid en vue de 30 minutes d’attente pour une commande sur place. La salle et les tables ne sont pas nettoyé. Pour une commande à 50€ c’est honteux.
Bonjour Yasmine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Impossible de les joindre au téléphone pour faire constater des erreurs sur la commande. Avons payé des menus mégas et on a reçu des menus giants. Plus la commande est complexe et plus les erreurs sont énormes
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir! Personnel incompétent et désagréable. Oubli dans les commandes et des burgers froids préparés à l’avance.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement ce quick est nulissime !! Je ne le recommande à personne dans toutes les commandes que ce soit à emporter ou en livraison par le biais des plate-forme, ILS OUBLIENT TOUJOURS QUELQUES CHOSES !!!!! Encore aujourd'hui je passe une commande à emporter et ils m'ont oublié un menu long fish et dans le menu salade ma mère prends des beignets et ils lui mettent un muffin à la place et sans prevenir...pour le prix qu'on paye faudrait peut-être faire un efforts et apprendre à préparer les commandes correctement svp !! Un peu d'attention et de sérieux c'est pas trop demandé je pense..
Bonjour Houria, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ce son tromper dans la commande au lieu de me passer un long chicken merci j’ai reçue un poisson et ne veulent pas rembourser alors que j’ai pris emporter et la personne m’a raccroché au nez
Bonjour Grégory, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Gros problème de nourriture !!!!! Avec ma famille on na tous eu la gastro depuis 3 jours on souffre de mal de ventre horrible je vous le déconseille fortement !!!!
Bonjour Nassima, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ayant l’habitude de manger au quick de sartrouville depuis quelques temps mais la je suis partie y’a quelques jours et depuis ce jours la j’ai mal au ventre du matin au soir j’ai attrapé une gastro en mangeant dans cette enseigne pff déçue
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est catastrophique il n’y a que des erreurs sur les commandes
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le Giant est excellent et les frites sont salées comme il faut. L ambiance est agréable .
Bonjour Céline, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Au drive ce soir j ai pris un menu long chiken et un menu enfant arrivé chez moi pas de jeux dans la boite !!! Et pas de dessert !!! Franchement ral bol !!!!!
Bonjour Christelle, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Personnels incompetent on se demande si ils viennent travailler ou se tourner les pouces dansent dans le magasin musique très forte. on commande puis nous disent le reste on vous le ramène plus tard
Bonjour Farid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une catastrophe, sale, sandwich froid dur, la moitié du personnel parle entre eux rigole pendant que vous attendez votre commande, la manager qui mets son doigt dans la bouche c'est l'anarchie franchement extrêmement déçu j'ai jamais vu un quick pareil plus jamais si j'aurais pu j'aurais mis 0 etoile
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir , franchement j'aime bien le Quick de Sartrouville mais je suis très déçu par la commande que j'ai reçu, changer de livreur s'il vous plaît parce que c'est inadmissible ce que j'ai reçu je n'ai même pas pu manger. Je veux me faire rembourser.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel Manager très impoli et grossier (dame de petite taille et gros yeux et homme avec des tresses) se pensant tout permis. Sandwich totalement dans tous les sens dans la boîte et se permet de tutoyer quand je demande à le changer en me disant que de le manger et que le sandwich est normal
Bonjour Yacine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C’est bon c’est un Quick normal le personnel est gentil les wc sont propres le seul pb c’est les commandes au drive. Quand je mange sur place 0 pb mais au drive y’a toujours un oubli …
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque concernant les oublis au Drive à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Tres déçu 😡la seule place qu était libre était très sale( table et sol) j ai demandé le manager (nelson) de m envoyer quelqu’un pour nettoyer il m’a parlé très mal parce que pour lui c est les clients qui fonts pas attention est qu il n avait personne pour nettoyage vraiment dommage Hafid
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et d'hygène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé à emporter 4 menus enfants avec les bâtonnets de poulet et dans un des sachets il n'y avait pas les bâtonnets. Et malheureusement ce n'était pas la première fois que ma commande n'était pas complète... Il faudrait que le personnel soit plus concentré sur les commandes et moins sur leurs discussions... Sachant qu'en plus les prix ont bien augmenté.
Bonjour Ingrid, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophique !! On est passés pour prendre des glaces ce soir le 19/02 à 22h30. Pour fermer plus tôt le manager nous dit la machine est HS toute la journée et en sortant on voit des clients entrain de manger des glaces… On demande au manager une explication, tout ce qui trouve à nous dire “je ne sais pas comment ils ont eu leurs glaces et qui les a servi..” A fuir!!
Bonjour Sam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Mauvais service, du gérant au caissier, la suprême classique, sans la bonne quantité d'ingrédients, le client avant moi a demandé deux garnitures pour les gobelets en plastique et a été refusé, ils s'aggravent, je ne reviendrai pas dans ce restaurant et tout comme moi, il y en aura beaucoup.
Bonjour Gérardo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service de plus en plus crade et surtout très chère Vous m avez répondu suite au sandwich dégueulasse et irrespectueux que vous m'avez servi Le mieux aurait été de m offrir le menu au lieu de ça vous e demandez comme vous le faites a chaque fois de contacter www.quick trop facile mais très lâche
Bonjour Mahammed, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sartrouville et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Alors, point positif parking, personnel correcte mais niveau nourriture et propreté je ne sais pas si ils respectent les conditions. Ils m’on servie un sandwich déjà entamé.
Commande au drive passée à 19h01 précisément, très peu de personnes en salle, une voiture devant nous au drive. On nous sert la commande à 19h15 sans un mot d'excuse. Nous demandons un geste commercial lié à l'attente, qui nous est refusé. Pas terrible comme service commercial surtout que l'équipe semblait être au complet.
Bonjour Loriane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Du jamais vue 😂😂😂 je paye un menu 11 euros en normal on me donne une seule sauce et quand je demande de m 'en rajouter on me dit que c'est 30centimes la sauce. La blague et pour me narguer on me dit bonne appétit. Bravooooo de mieux en mieux on va finir par plus manger au restaurant et rester chez nous
Bonjour Gisèle, Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bien à vous, L'équipe Quick
Je mets 5 étoiles pour la serveuse qui a pris ma commande et m’a servi le 19/12/2022 à 15 h 37 au drive. Elle mérite prime, car elle était très avenante et très souriante. Pareille pour celle qui m’a encaissé, très souriante.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je viens de faire 40 min de voiture pour découvrir que mon burger était au poulet alors que j'avais demandé du boeuf. C'est quel genre d'incompétence ? On doit rester derrière vous pour vous a regarder comment vous préparez vos burger ? Quick c'est fini pour moi
Bonjour Yohan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment dommage quand on ne sait pas gérer un litige de crier « raccroche lui au nez » alors qu’on entend absolument tout de l’autre côté du téléphone. Je suis cliente mystère, j’étais en repos aujourd’hui, je souhaite faire une commande, et je me retrouve à me faire raccrocher au nez parce qu’il n’y a pas de solution. Et bien c’est dommage, je vais devoir être de service ce week-end. Vous aurez un retour d’audit assez rapide
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sartrouville et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un restaurant que je ne conseille pas, un personnel très peu à l'écoute et désagréable, j'ai commandé un fondant au chocolat avec mon menu, celui-ci est arrivé trop cuit, lorsque que je l'ai rapporté en espérant me faire rembourser, l'équipière à qui je me suis présentée me l'a pris des mains sans excuse ni explication et s'est précipitée vers la cuisine. Je suis donc allée voir la jeune femme qui me l'avait servi, pas d'excuse non plus, mais elle m'explique qu'ils n'ont pas pour habitude de servir les desserts en même temps que les sandwich et que pour cette raison, mon dessert etait trop cuit. Je lui demande que j'aimerais être remboursée, elle me dit que ça ne va pas être possible, puisque le dessert vient d'être refait. Revient alors l'équipière qui avait repris le gâteau trop cuit pour me lancer un paquet sur le comptoir avec un air mécontent. "Vous ne pouvez pas être remboursé, on ne va pas en jeter un autre à la poubelle!", un autre fondant que je n'avais pas demandé et que j'ai donc laissé sur le comptoir, et suis répartie sans me faire rembourser. Je ne remeterai plus jamais les pieds dans un Quick.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
L'établissement Quick de Sartrouville est propre et l'hygiène est respectée (wc propres). Le personnel est souriant dans l'ensemble. Il devrait y avoir plus de bornes pour commander. Le temps d'attente est un peu long. Air de jeux pour les enfants. S'agissant de la nourriture elle est bonne et la viande est Halal pour les personnes concernées.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande passée au drive aujourd’hui à 19h , je trouve qu’un seul pain sur deux dans mon sandwich c’est décevant mine de rien…. Soit, l’erreur est humaine en espérant que les prochaines fois vous ferez plus attention.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Cela fait 2 h que j'attends ma commande, elle n'est jamais prête, 3 livreurs ont du annuler tellement que l'attente était longue, je ne recommande pas du tout. C'est toujours la même chose avec vous des incompétents. Quand on vient au drive vous oubliez souvent des articles !!!!!
Bonjour BAKHTA, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick très sale à fuir les poubelles ne sont même pas vider de la journée Les tables sont sale les employés sont en récréation je pense… Ou est la La manager !!! Qui je pense ne connais pas sont travail et son staff. Très déçus
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sartrouville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu par leur soit disant Longue Fish. Avant il était plus grand, on peut dire longue mais ce sandwich a rétréci. C'est carre comme celle de McDo et ce fish est beaucoup plus petit que le pain. Ils essaient de cacher la taille avec la salade.
Bonjour Charlotte, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Sartrouville. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
2 menus récupérés ce soir le (19/04) au drive aux alentours de 20h15 dont un menu avec 1 soit disant coca contenant des particules blanchâtres non identifiés, bien évidemment le coca n' a pas été bu.....et vite jeté dans l' évier...qu' est ce que ça peut bien être ? Tel est la question !!!!!!!!!!!!!!!!!!😡
Bonjour Dalila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sartrouville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Frites pas cuites aujourd'hui, toutes blanches. On m'a tout de même gentiment proposé un remboursement mais il faut faire attention dès le départ. Dommage de payer des frites si chères et de ne pas pouvoir les manger
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande #7876 du 18/02/2022 Cette 1 étoile n'est pas méritée. Il faut absolument éviter ce restaurant ce sont des voleurs. En effet, ça fait la deuxième fois qu'il me manque plusieurs articles dans la commande , j'appelle ils le toupet de me dire nous ne pouvons rien faire monsieur retournez vous contre le livreur, les sacs sont fermés par des adhésifs depuis l'enlèvement une arnaque. Vous venez de perdre définitivement un bon client. A jamais
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de l'un de nos partenaires de livraison. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats ou https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Les promos du moment inexistantes, le peu de dispo n'est pas cuit, grandes portions autant remplies que des portions normales, pas de salades ... Quand à l'état du restaurant, c'est à fuir !
Le pass sanitaire est exigé à l entrée du restaurant. Bien organisé. Agréable terrasse pour boire son café et une glace pour mon fils. Tables en terrasses nettoyées et désinfectées régulièrement. Agréable en ce mois d août peu de monde et peu d attente.
Service catastrophique, aucun goût, un sandwich bien garni de sauce plus que la viande, des tomates cerises périmées, aucun goût. Endroit sale pas d'entretien, aire de jeux tellement pas propre,on dirait que ça n'a jamais été nettoyé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sartrouville ?
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