Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Sébastopol qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Quick halal , rien à redire"
Les avis (100)
Pourtant habitué de ce Quick pour un en cas le soir, j’ai été très désagréablement surprise par le service. Un manager extrêmement malpoli et désagréable qui se dédouane de toute faute, et trouve des excuses très original tel que « je n’ai pas pus regarder votre ticket je suis myope » (????), et qui s’adresse aux équipiers comme à des chiens c’est une honte.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Commande via UberEat, 1h45 entre la commande et la livraison, inadmissible arrivée Froid, mal emballé. Impossible de contacter le restaurant, message automatique. 3 menus 55€ payé, c’est plus rapide de commander des courses que des restaurants RAPIDE 😂 FUYER !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Personnel agréable et beaucoup places disponibles.
Pire Quick, burger fait vraiment à la va-vite …
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Les filles qui travaillent ici travaillent si lentement que je ne commande pas parce que l'acteur ne peut pas donner la commande en 30 minutes
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Commande en livraison faite à 20h15 il est 21h20 toujours en attente heure de livraison annonce 22h. Un numéro sur Google mais injoignable pour savoir ce qui se passe… sympas si je recois ma commande de manger à 22h
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Menu froid Canette de minute maid chaude Frites sèches. Je ne recommande pas ce lieu
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Quick vous êtes pas très rapide Définition de quick en anglais ... happening or done with great speed, or lasting only a short time: Et en plus vous vendez des produits réchauffé pour pas jeter et faire des économies.. I see you.
Bel et bien ma plus mauvaise expérience de restauration rapide, 32 minutes d'attentes pour obtenir ma commande avec deux desserts manquants (qu'ils ont mis vu que je regardais la facture devant eux) , des frites froides et dur ainsi que des steaks trop cuit , ils étaient totalement dépassé du à une mauvaise organisation...
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
[ATTENTION] Ne pas y aller en encas après une soirée! La nourriture est délicieuse, pas de question là-dessus, en revanche, si vous avez des potes alcoolisés, ne les emmenez pas dans ce restau, le personnel brush off toute réclamation en essayant de profiter de l'état d'ébriété des clients. Okay, ils sont payés trop peu pour le travail qu'ils fournissent, ok il est tard et ils devraient être chez eux à profiter de leur temps libre. J'ai conscience que c'est probablement une directive de la maison mère, mais profiter de l'état des clients, pour ne pas leur donner un produit plus cher pour le quel ils ont payé, ce n'est pas correct.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
service rapide malgré l'attente. Hamburger chaud, bonne cuisson.
Les constats: -menu carrément bon: pub partout, mais il n'y en a pas, vous devrez payer le prix fort! une arnaque, merci Eric & Ramzy -clim annoncée: à l'étage il faisait au moins 32 degrés, insupportabel. clim en bas oui mais rien à l'étage! -hygiène: assez répugnant, on peut même pas débarrasser son plateau, tables salles, odeurs, un mec bourré ou tox qui squattait en haut.... -temps d'attente 20 minutes à 15h30, alors qu'il y avait peu de monde -sandwich petit et pas bon. bref très loin du niveau de la concurrence, j'y retournerai plus jamais, publicité mensongère
Horrible le personnel est très désagréables j’en parle même pas les rustique pas cuite aucune hygiène le manager qui refuse de donner des jetons pour aller au w.c A éviter.
Attendre 30 min sa commande pour des frites froides et molles et un burger sans intérêt
Cuisine moyenne, service très long mais bonne ambiance et facile de trouver des places
Service déplorable, 30 min à servir un pauvre menu à 16h30 même pas pendant le rush, c’est fast food ou long food ? A fuir !
L'espace est spacieux, propre, la vue au 2ème étage est très belle. Personnel délicieux et heureux
Cool, Service assez rapide, un petit coin extérieur Les rustiques fromagères à decouvrir
des tables humides, une préparation lente, un manque d’organisation en terme de sauces, boissons avec glaçons gratuite, service abominable et personnel aigri. néanmoins, un bon lieu pour la fonsdalle. recommandé.
Pas terrible les employés unpeu long a la détente et très sale
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, un accueil déplorable et un service très lent mention spéciale au manager pency (je suis pas sûr que ça s’écrit comme ça) très mal poli et hautain il fait des erreurs dans ma commande et persiste à me dire que c’est moi qui ai tord de plus il ne s’excuse même pas bref quick devrait revoir les managers qu’ils recrutent.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopol se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personnel pas très agréable. Obliger de vérifier la commande car il manquait les compotes pour le menu enfant.
Bonjour Ingrid, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commander il y a peu sur Uber eats, 16 dips 4 frites 4 boissons. 1h20 pour préparer ma commande 30 min pour livrer, et au final me mettre 2 boissons 2 frites et 4 dips ... Paris..
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick assez spacieux, serviable avec respect , par contre les ventes à emporter faut toujours vérifier, produits manquant ou emballage médiocre , les sandwichs humides à cause de la boisson dans le même sac en papier . Dommage!
Restaurant propre, accueil très sympathique et service très rapide. Le personnel est courtois et fait de son mieux pour satisfaire le client. Chose qui n'est pas simple au vu du monde qui y défile et des clients désagréables ou plus qu'exigeants que j'ai pu voir.
Les employés sont pas très accueillant. Niveau nourriture c’est pas fou (pour un fast food) mais ça c’est pas leurs fautes c’est la gammes Quick en général. Et les tables ne sont pas propres. Mais au moins c’était rapide.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un poil dans ma glace et quand je demande au gerant de me la changé alors que je n avais meme pas pris une petite cuillere, il me la change enervé pour me donner un tout petit demi pot. C est abusé en plus de la saleté, la mauvais foie. Alors que je me suis approché et parlé doucement pour pas creer de gène. Ils auraient merité que je fasse un scandale a la place ! En photo la glace qu il m a donné a la place dite moi si c est la quantité normal comme il me la dit, alors que la 1 er fois le pot qui contient le poil etait remplie.
Bonjour Sara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
25 minutes pour 3 coccas et 2 cafés... c'était la commande casper, le temps de payer... elle a disparue des écrans... ensuite 1 erreur dans la commande.. sérieux!!!
Bonjour Sébastien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
L accueil n est pas agréable La qualité pas top L ambiance bof
Bonjour Gilles, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services et produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Top Première fois que je mange sans êtres malade dans une enseigne de se nom ailleurs Beaucoup d'espace ces cool Je sait où allez pour en avoir un bon Seul bemole les SDF qui viennent gratter
Un Fast Food propre et rapide ! Situé à côté de Châtelet Les Halles, ce restaurant proposé tout les classiques qu’on adore chez Quick. Le service est rapide et le personnel est poli. L’étage était surveillé par un vigile, de ce fait nous n’avons pas été importunés par des personnes malveillantes. Les frites rustiques étaient top, la box était bien, un poil chère pour ce que c’est mais c’était plutôt bon et varié. le fait que ça soit servie dans un bol en plastique plutôt qu’une box en carton, lui fait perdre un peu son charme. Le burger du moment au pain noir manquait beaucoup de goût.
Bon resto Quick ,niveau attente passable, les frites avait un drôle de goût , y'a que chez Quick qu'on donne qu'une sauce et non 2 comme chez les concurrents ce qui est vraiment dommage et quand on demande c'est payant !
Bonjour Ryan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bon nourriture et Halal 👍🏻
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service super lent, plus de 20min pour un simple menu avec un Mega Giant. Et en plus ils ne sont pas capable de faire les commandes dans l'ordre. Vraiment une mauvaise expérience. Heureusement qu'il n'y avait pas d'erreur de commande. Sinon c'était correct, pas d'une super qualité mais correct.
Bonjour Julien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement, c’était un manque de respect, 10.50 euro pour un bout de pain et un steak réchauffer
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Temps de préparation très long alors qu'il n'y avait pas foule. Les rustique étaient juste chaudes.
Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je vous déconseille de manger dans ce quick, lorsque j’ai demandé à changer mes potatoes car elles n’étaient pas cuites : la serveuse a versé mes potatoes dans le bac de potatoes prêtes et non pas à la poubelle. Je pleins les personnes qui ont reçus les potatoes qu’évidemment j’ai touché pour goûter.
Bonjour Tara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'ai pas pour habitude de noter les fast food mais pour ce cas là il le faut. Quelle déchéance de cette chaîne de restaurant burger mythique franco-belge ! Les prix ont augmentés proportionnellement au rétrécissement des burgers😂. Le mega giant et le Suprême classique sont ridicules, complètement "raplapla" et peu garnis 🤣. On ne peut quasi plus trouver de resto Quick qui propose des burgers avec du vrai bacon ! Moi qui a connu cette chaine avant l'arrivée de Burger King, je peux dire que la qualité et la quantité ont baissé. Dommage !
Bonjour Gilbert, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Sébastopol. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Assez impressionné par l'efficacité du service. On m'a appelé 1 minute après avoir commandé ! Bravo pour l'organisation !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Fast-food agréable et service correct. Seul bémol, il devrait y avoir une sécurité afin d'éviter la mendicité auprès de la clientèle familiale, étudiante et autres.
Bonjour Cédrick, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide, propre et atmosphère agréable. Cependant, les boissons ne sont jamais fraîches, les glaçons sont très souvent fondus et le boissons gazeuses ont perdues leurs gaz. La nourriture est un peu cher par rapport à la quantité/qualité de la nourriture.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopol se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
On se trompe sur ma commande j'avais pris un sandwich "spicy chicken" je reçois un sandwich au boeuf. Je vais donc le montrer au manager qui jette le sandwich que j'avais j'attends donc 20 minutes avant de pouvoir manger je demande à le garder afin de manger en attendant il me dit non. Vraiment pas aimable je reviendrais plus service pourri.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopol se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le retour de Quick au Forum des Halles avec un bon gout de nostalgie... Mais un long bacon .... sans porc. C'est un peu de la fake food ! Et depuis, le retour de Burger King, Quick a mal vieilli et leur burgers, petit face à ceux de BK, propriétaire de la franchise Quick !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Prise de commande à 00h25, encaissée à 00h50 avec un on "annule si t'es pas contente" de la part du manager au polo bleu quand je demande à être encaisser au bout de 15mn Réception de la commande au bout de40mn alors qu'il n'y avait personne Un jeudi soir à 00h, déplorable
Bonjour Morgane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le "responsable " nous dit qu'apparement il y a de l'attente pour juste le paiement, ça fait 15 min! Et que si on est pas content, on s'en va! Une honte!!!!!
Bonjour Brigitte, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Hier , mardi 27 juin 2023 j’ai pris un Burger ( supreme chicken spicy ) je me retrouve malade maintenant… rapidité du burger à la seconde il était près… très particulier.. à revoir de ce côté là & surtout côté hygiène…
Bonjour Fabrice, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Perso j’ai manger un Burger hier ( Giante Max ) bah je me suis retrouver malade. A peine payer le burger été la …trop rapide à mon goût..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je jure sur Allah que ce sont des voleurs : 5 commandes Uber / Deliveroo et à 5 reprises ils ne mettent pas tous les articles. Ça sert à rien de faire hallal si vous volez ! Il y a qqs mois j'ai appelé pour leur dire et le responsable a dit qu'il allait faire attention. Ça n'a RIEN changé. Ce soir j'ai commandé et j'ai mis un mot gentil pour leur dire de vérifier qu'il ne manque aucun produit et résultat il manque un produit à 8€50. Rabbi kbir on n'est pas là pour se faire voler.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel rapide et efficace. Bons burgers servis chauds. Endroit sympa
Bonjour Marc, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Burger vide pas bcp de sauce plateau salle restaurant
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vous venez d'oublier ma sauce frites et je m'en rends compte dans le RER. Vous avez gâché ma soirée. Je vous déteste
Bonjour Samy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commandé un menu XL Giant 10,95€ et j’ai reçu un burger junior à la place. J’ai essayé d’appeler mais bon impossible .. merci Quick
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Jamais déçue, les burgers et les fritesont l'air de toujours être préparés à la commande
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à demander plus de sauce lors de votre prochain passage, À très vite, L'équipe Quick
Toujours un plaisir de venir manger ici le service est rapide et jamais de mauvaises surprises les sandwichs sont excellents tout comme les frites 🍟 ! Un grand merci !
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Restaurant ultra rapide, à peine j’ai commandé sur la tablette que le repas est déjà servi. Le personnel est sympa et souriant. Terrasse calme et l’espace est bien entretenu. Seul hic c’est le tarif des menus qui sont très élevés, mais bon c’est Paris…
Toilettes accessibles avec des jetons ou 50centimes. Tables propres. Rien à dire de spéciale mais les sandwich sont vraiiiiiiiment petits … pourtant je ne mange pas beaucoup
Bon accueil, grand restaurant, service rapide👌🏼 Travaillant au forum des halles je viens fréquemment (parfois même plusieurs fois dans la semaine comme vos concurrents ne font pas le JOB, on fini toujours aux valeurs sûres 😇)
Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Plusieurs fois que je mange dans ce Quick est à ma grande déception, lors de mon arrivée après retentissement d'un grand bruit. Le long fish m'a été servi froid et un goût désagréable en bouche. Je ne l'ai pas fini. Ce qui ne s'était pas produit au Quick des Champs Élysés. Seul point positif accueil du jeune homme en caisse.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopol se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'ai pas pu résister à l'envie de retourner manger chez Quick sachant que les enseignes se font rares. Mais j'ai été déçu quant à l'accueil du personnel mais aussi la qualité de la nourriture qui était vraiment déplorable... Cela est bien dommage ! Moi-même étant de la restauration, que ce soit de la restauration rapide ou de la restauration classique, le maître d'ordre est un sourire ne coûte pas grand-chose mais il apporte beaucoup.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sébastopol et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick and toast je ne m'en lasse pas ,les churros un délice et les potatoes avec supplément fromage j'adore et petit prix
Bonjour Marie-Stéphanie, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
20mn d attend. Pour n avoir pas la bonne commande. Quand a la G... des sandwich, je vous recont pas 😱 En plus, commande vérifiez par la patronne sous mes yeux 👀. Avec une equipe d une incompétence pareil , Je vous dit just , vendez des pommes 🍎 🍎 🍎
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sébastopol et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
très bien tout est très bon sauf un problème de borne et de commande pas respecter le personnel y est pour rien si le directeur peut me rappeler sa serait cool merci
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick est mon fast-food préféré, ainsi qu'à mon fiston, même si je n'aime pas trop les fast-food, de base. Ça fait plaisir d'en trouver...
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Grosse déception! Le mega Giant manquait de sauce c’était tout sec, fromage inexistant et goût de la viande bizarre (halal?) et sèche ! J’ai demandé une maxi frite je reçois une petite ! Et pour 15€ le menu ça fait mal ! C’est trop cher ! Que dire de la glace? Insipide ! Remettez vous en question si vous voulez revenir sur le marché !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopol se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Assez bien les produits sont chauds et le service est convenable pour certaines...juste manque de sauce dans les sandwichs...
Bonjour Camelia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Moi qui pensait que Quick avait disparu du marché, très bonne surprise ! À deux pas des Halles et Châtelet, la nourriture est bonne (aux standards fast-food) et servi rapidement, seulement c'est un peu cher, on atteint très vite les 10€. L'endroit en lui-même est propre, moderne, avec un grand étage pour être au calme. Pourquoi ne pas redonner une chance à la marque ?
Bons points : le restaurant était propre et le service rapide. Mauvais points : j'ai commandé un ClassiQ Barbecue et j'ai eu... un Giant, donc erreur dans la commande. Le Giant n'a vraiment de Giant que le nom. C'est juste un double cheese avec 2 feuilles de salade défraîchie.
Bonjour Xavier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopolse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai mangé à ce Quick samedi 8 Avril 2023. Ma campagne a vormir le repas nous avons mangé sur place . Elle n'a même pas fini le repas . Mauvaise rotation de la chaîne alimentaire.
Bonjour Morgane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un des derniers Quick de Paris : spacieux, personnel agréable, propre et ouvert assez tard. J'espère qu'il ne cédera pas à son tour au chant de Burger King:)
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas de ticket de caisse, oubli des jouets de la magic box et en plus, nous donne les jouets de la fun box au lieu de ceux de la magic box. Oubli de glace. Goût pas terrible. Les employés ne sont pas très accueillant .À éviter . Privilégier Mcdonald ou Burger king.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les équipiers sont sympathiques, la nourriture correspond aux standards du fast-food, les prix sont en gros celui du principal concurrent. Mais trois mois après l'entrée en vigueur de la loi, ce restaurant Quick utilise toujours uniquement des emballages jetables. Est ce que c'est si dur d'acheter quelques centaines de verres en PVC et un lave-vaisselle ? Le pire ce sont les boîtes en carton plastifié des burgers (cf photos) alors qu'ils pourraient tout simplement être emballés dans des feuilles de papier. C'est assez rigolo ensuite de demander au client de recycler les déchets, et de marquer sur la poubelle que "pour les amoureux de la planète, Quick sera toujours là". Ce restaurant fonctionne correctement, prenez vos responsabilités !
.
Pas besoin d'attendre des plombes pour se remplir le ventre, le service est tellement rapide qu'on n'a pas le temps de s'asseoir que le burger est déjà prêt à être dévoré ! Et franchement, c'est trop cool d'avoir des bornes de commande en bon état, ça évite les galères pour commander. La déco est vraiment sympa avec les petits tableaux accrochés aux murs, ça donne une ambiance chaleureuse et dynamique. Le hamburger classic onions, c'est une tuerie ! Bon ok, il est un peu petit en taille, mais niveau goût, ça envoie du lourd !! Pas mal pour 7 euros le menu. Bon, par contre, pour aller aux toilettes, faut demander des jetons WC à la caisse ou une pièce de 50 cents. C'est un peu chiant, mais c'est pour éviter les débordements et maintenir les toilettes bien propres. Et de toute façon, elles sont en mauvais état et sale 👉 Point à améliorer : les frites sont un peu trop grasse + WC sale et refaire notamment les poignets des portes et le mécanisme pour verrouiller car qqn est entré quand j'étais à l'intérieur.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel ne met pas des gants pour manipuler les pains et plus, commande retardé sans s'excuser. Publicité mensongère crispy onion pas comme dans les affiches. Hamburger mal traité. Qualité baisse
Bonjour Joaquin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopol se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Rien à dire, produits frais, super bon, restaurant propre, équipiers souriants et accueillants. Un jeudi soir à 22h30, tout es fait à la commande. Bravo, continuez comme ça.
Bonjour Paula, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Premiere fois restauration rapide équipe actif de 18 ans au55 ans leur place homme femme reconnu handicapés ou valide tout le Monde marche ensemble . restaurant en bas Propre bien
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
N hesitez pas a essayer le quick and toast. Mon prefere au gout unique. Egalement des churros. Prennent les cheques vacances.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Super bon. Ça faisait extrêmement longtemps que je n’étais pas aller au Quick et je suis pas déçue d’y être retournée ! La rapport qualité est pas mal. Les burgers sont bons, wrap aussi. Je recommande. Service super rapide ( en moins de 5 min on a été servies à 15/16h !!) Et je trouve que c’est même meilleur que mcdo maintenant
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quick super sympa la déco est géniale, c'est un plaisir d'y rester. Le restaurant est très propre ainsi que les wc. Les employés sont très aimables, nous avons attendu très peu de temps pour notre commande. Les burgers étaient fait à la perfection, nous avons passé un agréable moment. Je recommande !
Bonjour Adeline, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Inconditionnelle de Quick mais pas de ce restaurant à Châtelet. Le personnel semble dépassé, l’attente est longue. Les emballages ont changé, une grande frite remplie à moitié pour 3,80 €.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Juste inadmissible une commande de 120€ en Uber petit repas entre amis à domicile vraiment dégoûté je ne recommande pas passer votre chemin et vraiment en toute objectivité une véritable honte
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de bonjour ... Pas de sourire. La seule personne ayant fait preuve de sens du service est le monsieur, assez âgé, qui fait le ménage. À la caisse j ai osé une question sur mon burger, réponse expéditive, et directement pression sur la dame de la caisse, devant les clients. Bref ...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Photo spéciale dédicace pour le responsable: Ailleurs (photo), sauce blanche bien poivrée+bacon cuit+rustiques saupoudrées d'ail. A Sébastopol sauce gris verdâtre sans goût+bacon cru+rustiques baignées d'huile et le pire la tomate qui a goût de citron, là faut vite appeler cauchemard en cuisine ça fait peur
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Sébastopol et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ayant une mauvaise réputation et une fermeture en masse de leurs restaurants je m'attendais à pas grand chose de cette chaîne de restauration. Très bonne surprise, leurs frites sont très bonne, le burger "long bacon" est très bon, un peu trop de sauce à mon goût, j'ai goûté leurs chicken dips qui ne sont ma foie pas pas mauvais du tout. Et j'ai été surpris de trouver des churros en dessert, ils sont excellent. Un ambiance qui se démarque des autres fast food, Franchement une enseigne que je vous recommande, le service est organisé et rapide, le personnel est très souriant
Bonjour Solal, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Tout juste bien Personnel: attitude à améliorer Qualité: même si le burger et chaud juste ce qu’il fallait. Idéal pour sur place mais pas pour à emporter Le menus était très bon, rien à redire Déception pour l’attitude de la vendeuse mais en soit rien de grave 15/20 pour le globale
Bonjour Xavier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Nous allons remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de produits irréprochables. Bien à vous, L'équipe Quick
Cinq étoiles pour la prestation de l'équipe, agréable et de la propreté du lieu. Respect des règles d'hygiène je conseil cette établissement et la composition des menus. je me régal mieux que chez Mac👎. Bonne Appétit.
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Sébastopol vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vraiment dommage d’avoir des personnes aussi désagréables pour donner des commandes (et qui font n’importe quoi d’ailleurs). 1ère personne: je demande 2 fois si c’est ma commande car 2 commandes sont appelées en même temps. Pas un bonjour, ni un merci et me parle mal alors que je m’assure que c’est bien ma commande. Au final, elle se trompe et me donner la mauvaise commande. 2ème personne: me voit partir avec mon plateau et me gueule dessus depuis la caisse en m’affichant devant tout le monde “Madame, c’est pas votre commande”. Je reviens et je réponds que j’ai demandé deux fois avant de la prendre. Elle m’engueule en me disant qu’elle se sert de ça pour expliquer à sa collègue car sa collègue a fait une erreur. Bref, elle me parle super mal comme si j’étais en faute. Honnêtement, j’aurais dû recevoir une excuse et l’explication aurait dû être faite à part. Je suis vraiment saoulée à ce stade après avoir attendu un bon moment. La seule personne agréable était une personne plus âgée, un homme souriant et sympa, qui faisait le ménage, qui m’a dit bonjour et bon appétit deux fois. Peut-être qu’il devrait être à la caisse? Je me faisais une joie de manger un quick après des années à l’étranger, je ne suis pas prête de le faire à nouveau!
Bonjour Amandine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Sébastopol se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
QUICK 🍔 Le grand kiffe ! Malgré les nouvelles enseignes qui ouvrent, Quick sera et restera mon restaurant préféré ! Ce Giant mémorable, ce Quick'n toast inégalable... interdiction 🚫 de fermer ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bonjour Laurette, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Quick rénové et gardé en bon état par les équipiers, qui est nettoyé très régulièrement. Le service est plutôt rapide, mes produits m’ont été donnés relativement chauds. La salle du haut est très grande, vous pourrez forcément trouver une place à votre goût.
Bonjour Louis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un grand Quick proche de Chatelet les Halles. Moderne et très propre, une grande salle en haut et une terrasse. Une étoile en plus pour ça. Commande rapide . Manque d'application sur les sandwichs et la salade manque un peu de fraicheur. Sinon correct dans l'ensemble et restaurant bien placé.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
+ 1 étoile pour la rapidité + 1 étoile pour la propreté + 1 étoile pour la vue - 2 étoiles pour le SEL !! C'est du sel aux frites à ce niveau là... Doucement doucement svp..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Sébastopol. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Service rapide Restaurant propre Qualité de la nourriture au top, personnellement j’aime Quick pour leurs sauces. Le tarif est plus vraiment dans le standards: 8-12€ pour un menu. Rapport qualité prix parfait
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Situé sur le boulevard Sébastopol, à 100 m de la gare de Châtelet les Halles RER (A , B, D) ( métro 1, 4 ) dans le même alignement que Macdonald , KFC , Burger King. Quick est un établissement de restauration rapide proposant une large gamme de Burger à différentes tailles , et une large gamme de dessert dont des CHURROS. Parmis les 4 autres établissements cités plus haut, le Quick du boulevard Sébastopol est le plus propre de tous !!! J'ai jamais vu une telle propreté dans un établissement de restauration rapide. C'est aussi l'établissement où vous avez le moins( d'ailleurs il y en a pas à Quick) de personne qui essaye de voler vos Hamburger ou demander des pièces. Concernant le goût , j'ai toujours aimé Quick, selon moi c'est une conerie pure de les remplacer par des Burgerking. J'ai choisi ce soir un menu Giant max Xl avec supplément Cheddar sur les frites, cela m'a coûté 10,05€ (preuve à l'appui avec le ticket de caisse), la texture du Giant max est tellement douce, ses arômes sont subtiles. La cuisson du steak est bien cuit sans pour autant ressemblait à une semelle de chaussure. Les frittes étaient cuit comme il faut. En ce qui concerne mon breuvage, j'ai opté pour un coca zéro en pinte ( c'est-à-dire 50cl ) J'ai constaté que depuis 2008 leur burger est devenu meilleures, non seulement sur le goût mais aussi sur la taille et la garniture. De ce fait il serait temps d'arrêter de dire que Quick n'est pas bon ! Quick est parmis les autres établissements de burger , le plus fidèle à ses photos ! Finis les photos trop photoshop avec Quick. Leur Hamburger se rapproche le plus de la réalité ( bien sûr le pain n'est pas luisant comme sur les photos du panneau lumineux). La communication s'est très bien déroulé avec les employés, fini les pimbêche qui font des erreurs dans les commandes comme chez Burgerking de Châtelet. En outre cela si vous avez -25 ans et sur présentation d'une pièce identité, vous obtenez un Burger gratuit. Enfin concernant le temps d'attente j'ai mis un chrono et il s'avère que j'ai attendu 5 min et 48 secondes pour avoir ma commande. Au moment même où je rédige ce commentaire 2 employés sont en train de repasser un coup sur le sol, des gens souriants, dynamique, cela fait vraiment plaisir à voir . En raison de tout ces atouts je me dois de mettre 5 étoiles. J'y reviendrai soyez certain !
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Sébastopol vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très beau quick sur sebastopol, le personnel est toujours agréable et serviable, que ce soit les tables, la salle, les toilettes tout est toujours très propre, très peu d'attente pour récupérer sa commande, en un mot c'est top, félicitations au personnel
Bonjour Philippe, Toute l’équipe du Quick Sébastopol vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ouvert la nuit bien agréable pour une petite faim. Personnel sympa et qui rigole ça fait plaisir à cette heure 👍🏻👍🏻
Bonjour Christophe, Toute l’équipe du Quick Sébastopol vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
D'habitude je n'ai pas de de soucis, mais là c'est de l'abus ma commande arrive avec les 2 portions de frite renversées avec du cheddar partout bien dégueulasse à vomir.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Sébastopol. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Après des années sans aller à Quick à cause de leur nombre décroissant, quel plaisir de retrouver ces burgers ! Le Giant toujours aussi bon. Adepte également du long bacon, le remplacement du bacon par du bacon de poulet reste tout aussi bon (merci la sauce). Cet établissement est propre, bien organisé. Au plaisir d'y retourner !
Bonjour Aurélien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pub mensongère n'ont jamais le menu à 4e95. Le pire ils disent au téléphone qu'ils en ont puis sur place soit disant tt part aux h de pointes alors que g appelé 10min avant de venir à 15h du n'importe quoi
Un nouveau Quick ouvert récemment à Chatelet, De plus qu'il est nouveau et qu'il est placé dans un coin caché un peu loin du Centre Commercial, j'ai eu un choc en le voyant en me promenant par là qu'il y avait un nouveau Quick. Sans hésiter j'ai direct sauter dans l'occasion d'y goûter c'était vraiment rapide la préparation et c'était trop bon les burgers que j'ai pu manger. Je vous conseille d'y aller et tester par vous même ! 😁 Et en plus c'est Halal pour ceux qui cherche l'information. Voici quelques photos que j'ai prises ci-dessous ✌🏽
Très bon, un peu d’attente au vu du monde cependant… un nouveau restaurant avec une très belle déco, ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé de Quick. Très content d’avoir retrouvé cette enseigne au centre de Paris !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–02:00 |
Mercredi | 10:00–02:00 |
Jeudi | 10:00–02:00 |
Vendredi | 10:00–02:00 |
Samedi | 10:00–02:00 |
Dimanche | 10:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer