Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Sint-Denijs Westrem qui se trouve à Ghent. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (99)
Agréablement surpris par la composition du burger de Loïc ! 👍👍👍
Salut Marc Bogaerts, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que notre(nos) burger(s) ont été appréciés ! Nous espérons vous voir bientôt 🍔 🤩
Un Quick très propre et bien entretenu. Personnel très sympathique et excellent service 👍👍
Waouh… 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
Rapide comme vous le savez, ni plus, ni moins.
Waouh… 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
Opération occupée mais rapide
Salut Linda Dugardein, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service a été apprécié ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick See More
Service rapide quand j'y étais
Bonjour Vincent Boussy, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service a été apprécié ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick See More
Restaurant de hamburgers classique qui offre ce que vous attendez.
Salut Dave Deruytter, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre(nos) burger(s) ont été appréciés ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick See More
Les vrais Quickos seront déçu de pas avoir toute la carte ...
Bonjour Yannick Devlominck, Merci beaucoup pour votre avis. Souhaitez-vous nous dire autre chose ? Vous pouvez le faire via : : http://quickandyou.be. De cette façon, vous nous aidez beaucoup à améliorer nos services ! ☺ A bientôt ! Passez une belle journée! L'équipe Quick
Je n'étais pas allé dans un fast-food depuis au moins douze ans, alors j'ai été un peu surpris par le service très rapide et bon. La nourriture était bonne, le service était très sympathique et bon. L'ambiance est celle que l'on retrouve dans tous les fast-foods : commandez vite, mangez et partez.
Bonjour Martin Hoevenaar, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service a été apprécié et nous le partagerons avec l'équipe ! A bientôt 🍔 🤩
Commande au guichet impossible, n'accepte pas les cartes EC et Visa, puis jette la commande. Tout à partir de zéro. Personnel pas réactif.
Salut Olli Devilob, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'étiez pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Le personnel est très sympathique souriants et aimables je me sens presque chez mol .
Hey jean-pierre Simps, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Mieux que Mac et Burger King.
👍 …4 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour ce super score. À bientôt ! L'équipe Quick
Un petit hamburger ne fait jamais de mal.
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍
Je voudrais commencer par une note positive, il y avait un parking devant la porte... La salade sur le Géant que j'ai mangé laissait à désirer, complètement fanée. Le double fromage ne contenait pas de cornichon et de moutarde. Les trempettes étaient bonnes et croustillantes, les frites pas mal non plus. Dans l'ensemble, ce n'est pas une super expérience. Et s'il vous plaît, faites quelque chose pour le bruit de la porte coulissante.
Bonjour Steven VanHee, Merci pour votre avis! Lorsque vous sortez dîner, il est bien sûr agréable que tout vous plaise, nous prendrons donc certainement vos commentaires en compte. A bientôt, chez Quick ! Salutations! L'équipe Quick
Personnel très sympathique ! Nous avons commandé 5 minutes avant la fermeture et le personnel a même préparé un nouveau lot de frites et tous les hamburgers étaient fraîchement préparés. Nous avons même discuté rapidement avec la caissière, qui était très sympathique. Service au top, entièrement satisfait. 👌🍔👍
Salut Stefan Erhalder, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait ! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
L'aire de jeux est sale. Les tables sont souvent sales. Je préfère faire à emporter, mais parfois le burger n'est pas frais mais tiède.
Bonjour Tine Knockaert, Nous avons obtenu trois étoiles de vous, merci! Puisque l'hygiène est une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons toujours de faire mieux. Si vous aviez un autre commentaire, vos commentaires sont les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance à bientôt ! L'équipe Quick
Très savoureux à manger et ne pas avoir à attendre si longtemps!
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Restaurant bruyant, service trépidant. Des hamburgers savoureux cependant!
Merci pour votre précieux avis et nous sommes heureux que vous pensiez que nous méritons quatre étoiles ! À bientôt! L'équipe Quick
Reste toujours une chaîne de restauration rapide de premier plan
Hey Sylvia Van Meerbeeck, Merci pour ce super score ! Cela nous fait plaisir ;) A bientôt ! L'équipe Quick
La nourriture était délicieuse et la caissière était très sympathique.
Salut Michael A, Merci pour votre belle critique et ravi d'apprendre que vous êtes si satisfait! Nous aimons entendre cela et les commentaires positifs sont certainement les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt j'espère ! L'équipe Quick
Juste un restaurant de hamburgers. Mais des hamburgers gros et savoureux
Cher Johnny Ciotta, Merci pour vos commentaires et j'espère que cela vous a plu ! Mais : bien sûr, nous aimerions faire encore mieux, alors nous prendrons certainement en compte vos commentaires ! Si quelque chose vous vient à l'esprit plus tard, vous pouvez nous le faire savoir sur http://quickandyou.be. Bonne journée!
Ouvert jusqu'à 3h du matin, on arrive à 2h30, on voit des gens se promener mais personne ne vient prendre notre commande !
Bonjour Nicolas Maas, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Rapide comme il se doit. Nourriture prête rapidement et chaude
Bonjour Nadia Cornille, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que vous avez aimé notre service ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Un bon rapide où l'on peut facilement commander via les écrans. Des boulettes de fromage toujours savoureuses. Cependant, les tables pourraient être nettoyées plus rapidement.
Bonjour Louise-Marie Meysman, Nous avons reçu quatre étoiles de votre part, merci beaucoup ! Étant donné que le service est une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons toujours de faire encore mieux. Avez-vous des suggestions... vos commentaires sont toujours les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance & à bientôt ! L'équipe Quick
Nettoyer rapidement. Nourriture savoureuse mais grasse. Beaucoup de places de stationnement disponibles et de nombreuses places assises à l'intérieur. Toilettes propres
Salut Torres Timbo, Merci pour cette belle critique! Cela nous rend heureux et donne à notre équipe un coup de pouce supplémentaire. À bientôt! L'équipe Quick
Nous y allons généralement via un drive-in. Tout s'est toujours bien passé, rien à redire pour l'instant.
Waouh… 5 étoiles ! Cela nous fait très plaisir et merci pour cette belle note. À bientôt ! L'équipe Quick
Standard et conforme aux attentes
Bonjour Pierre-François MOULIN, merci pour les 4 étoiles ! Contents de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Lors de la soumission des bons de réduction, je n'ai reçu qu'1 produit gratuit (commandé 2 maxi menus), d'après la vendeuse il n'y en avait qu'un !!! Attention ! Il y avait beaucoup de monde et ils n'avaient pas envie d'en discuter
Bonjour Carine Thienpont, Merci pour votre retour sur notre service ! Bien entendu, nous souhaitons continuer à améliorer notre service et nous prendrons donc certainement en compte vos commentaires. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours les partager via http://quickandyou.be ! Passe une bonne journée! L'équipe Quick.
Pas bien aidé à la machine, je voulais commander à la caisse, je n'y suis allé qu'avec cache...... !!!!!Pas une bonne expérience là-bas, si cela ne tenait qu'à moi j'éviterais cette affaire.
Salut Daniel De Rocker, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui n'a pas fonctionné sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour votre retour et à bientôt ! L'équipe Rapide
La commande s'est déroulée sans problème et les hamburgers étaient de bonne qualité.
Bonjour Judith H., merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que notre(nos) burger(s) ont été appréciés ! Nous espérons vous voir bientôt 🍔 🤩
Rapide est le meilleur si vous êtes près de Gand pour une petite faim et ça a toujours bon goût 👍👌.
Salut Wendy De Geest, nous sommes très satisfaits de ces 5 étoiles et cela donne un coup de pouce supplémentaire à notre équipe ! A très "vite" ;-)
Service rapide et sympathique. Je ❤ King Fish ! Malheureusement, celui-ci n'est pas disponible sur l'application pour emporter. Dommage.
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Drive effice grand parking comparer au autres quick.
Hey Martin Bogdanski, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Frites froides. Les tables sales et le sol étaient également pleins de saleté.
Bonjour Tamara Meiresonne, Nous avons reçu quatre étoiles de votre part, merci beaucoup ! Avez-vous des suggestions... vos commentaires sont les bienvenus sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Femme antipathique derrière la caisse et la nourriture n'a aucun sens, tout peut être jeté à la poubelle
Très peu de frites par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. Seulement 10 frites dans un paquet régulier. (FRITES PAS SAVOUREUX) Prix/qualité n'est pas en proportion. Les employés sont polis.
Bonjour Karla Maheur, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'étiez pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé ? Vous pouvez le faire sur http://quickandyou.be. Nous pouvons alors faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Super poulet ! J'ai adoré. Shakes simples mais bons. Je préférerais plus que n'importe quel fast-food plus célèbre.
Personnel sympathique, bon service et service rapide. Soigné et propre, que demander de plus J'y retournerai certainement !!
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍
déjà plusieurs fois que notre commande est erronée ou que les hamburgers sont mal préparés ou que des choses sont oubliées. ils ne nous voient plus là-bas
Bonjour delphine de kerpel, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Quick a meilleur goût que les autres grandes chaînes de restauration rapide en Belgique. Cet endroit est accessible et propre. La nourriture était bonne et les churros étaient gratuits car ils ont pris un peu plus de temps pour les préparer.
Passage en familles Longue attente
Hello Xavier Vereecken, Tu nous as donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons de toujours faire mieux. Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à les partager avec nous : www.avis.quick.be. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Quick
Absolument aucun problème avec la nourriture. Mais pourquoi les horaires d'ouverture du drive-in ne sont-ils jamais corrects ? Il dit toujours jusqu'à 0h00 et j'ai voulu obtenir quelque chose à plusieurs reprises et ce fut en vain, vendredi et samedi jusqu'à 3 heures du matin. Mais en semaine les horaires ne sont pas corrects. Ajustez cela pour que les gens ne s'y rendent pas pour rien.
Salut Jacob vdw, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Pas propre, tables sales, (pas de personnel qui nettoie les tables.) Les toilettes très sales et le siège des toilettes cassé. J'étais content d'être de retour dehors.
Bonjour Carine Vanhoutte, Merci de nous avoir fait savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été des plus agréables. Nous en sommes bien sûr très désolés. Nous essayons de donner à nos clients une belle expérience. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez signaler ce qui s'est exactement passé. Nous veillerons alors à ce que votre prochaine visite rapide soit tout à fait conforme à vos souhaits. Merci d'avance! Merci pour vos commentaires et bonne journée ! L'équipe rapide
Conviviales, les frites étaient bien aérées et savoureuses. 1 point négatif c'est que le ketchup est emballé petit pour presque 1 euro pour le reste c'était bon.
Salut Denise Merci pour les bons commentaires et que vous avez apprécié! Avez-vous des suggestions ... toujours les bienvenues sur http://quickandyou.be ! Merci d'avance à bientôt ! L'équipe Quick
Qu'ils remplacent rapidement cela par un burger king, la qualité est très inférieure à la moyenne ici. Nous avons eu un plateau humide et sale avec la moitié des frites hors du sac, tellement humide.
Salut Caspar, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Le 17.08.22 de manière inattendue à Quick Sint-Denijs-Westrem. Pris menu moyen King Fish et Maxi Big Giant, j'ai eu quelques problèmes pour trouver mon bon de crédit de 10 euros sur App., à chaque démarrage de l'application. J'ai toujours eu la version française et seulement le néerlandais après quelques minutes, frustrant si vous en avez besoin rapidement. Ensuite, j'ai demandé au personnel, qui m'a aidé rapidement, mais entre-temps avait déjà tout saisi sur le paiement en espèces, et quand je suis retourné à cette caisse enregistreuse, tout était parti, j'ai donc dû recommencer. Puis après cinq minutes nous avons reçu nos menus, tout juste à table, les frites moyennes étaient froides, ce n'est pas possible, immédiatement retournées et quelques minutes plus tard nous avons reçu une autre portion, bravo, mais avec la première portion moyenne c'est quand même possible non.., ma pensée je pense que ceux-ci étaient sortis de la friteuse depuis quelques minutes, incident vraiment malheureux...
Bonjour GEERT, C'est bien que vous nous fassiez savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été si agréable. Bien sûr, nous trouvons cela très regrettable. Nous essayons d'offrir à nos clients une expérience agréable. Vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be. Nous veillerons ensuite à ce que votre prochaine visite rapide se déroule exactement comme prévu. Merci d'avance! Merci pour votre retour et bonne journée ! L'équipe Rapide
Je ne reviendrai plus jamais à ce Quick, j'ai été abusé verbalement par un jeune homme de 16 ans qui travaillait là-bas, je pensais qu'il avait appelé Kasper ou Cas, je ne me souviens pas bien, j'espère qu'il changera
Hello Tom morens, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
A chaque fois les mêmes problèmes, les tables ne sont pas nettoyées mais ok, cherchez-en une autre. La seule chose qui ne va pas, ce sont les toilettes, pas la première fois ! Pas seulement à cet endroit, j'ose à peine me laver les mains parfois, j'oublie d'aller aux toilettes. Aujourd'hui, quelqu'un a trouvé utile d'utiliser le sol devant les toilettes comme urinoir. Espérons que les toilettes pour dames n'aient pas ce type de problème. Évidemment, le principal problème, ce sont les clients eux-mêmes, mais allez. Rapide 10 fois mieux quand il s'agit de nourriture par rapport à Mc Donalds, mais ce qui précède est très rebutant. Pour info, Donalds souffre de problèmes similaires.
Ce n'est pas exactement mon plat préféré, mais ils parviennent à me surprendre de temps en temps.
Cher John, Merci pour votre avis 3 étoiles sur votre visite chez Quick. Mais nous voulons toujours faire mieux, bien sûr. La prochaine fois, nous essaierons certainement de nous assurer que vous êtes super satisfait de nos produits. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours nous le faire savoir via : http://quickandyou.be ! Passe une bonne journée! L'équipe Quick
Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites n'avaient pas beaucoup de goût et n'étaient pas assez chaudes. Un fonctionnement en douceur.
Ne pas manger. Sécher les hamburgers avec les résidus de cuisson de la plaque. Très sale. Première fois Quick et aussi la dernière. Les deux piqûres sont sur le ventre. Littéralement tout jeté.
Chère Sara, Wow, c'est une déception. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite Quick. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide
Aujourd'hui hamburger pas savoureux, presque pas de sauce, hamburger pas cuit et fromage pas fondu ! Il fait également très chaud à l'intérieur
Salut Wendy, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://quickandyou.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Propre et assez grand Quick avec une belle aire de jeux couverte pour les enfants. Vous pouvez remplir vous-même votre gobelet de boissons non alcoolisées et les recharges sont autorisées. Vous commandez numériquement à une colonne/écran ou à la caisse enregistreuse. La préparation à midi était très fluide donc on a pu manger rapidement.
Nos pains à hamburger étaient super gras. ok, vite, etc., ce n'est pas la nourriture la plus saine. mais la graisse coulait.
Bonjour A V, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Mise à jour 28 : 6/2022 : reçu une belle réponse de Quick. 🤩 Les deux dernières visites en drive se sont très bien déroulées. Les commentaires ont apparemment aidé : service très sympathique. Jeune femme jamais revue. Elle a peut-être maintenant trouvé un emploi qui correspond mieux à ses qualités. 25/05/2022 Une jeune femme blonde carrément grossière me donne des leçons sur la façon de passer ma commande après un incident au Drive-In. Peut-être demander d’abord si tout va bien ? Peut-être travailler contre sa volonté ? J'arrive plus jamais ici.
Salut Thomas, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Parking spacieux avec un Carrefour et autres commerces à proximité. Toilettes clients disponibles. Personnel relativement sympathique. Mur de commande disponible pour commander / payer immédiatement. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur.
Vraiment pas comme avant. J'ai oublié un verre la dernière fois (corrigé) et j'ai également reçu la mauvaise sauce. Cette fois, le burger était baigné de sauce. Rapidement transformé en un vilain gâchis que j'ai jeté après quelques bouchées. Heureusement, mon fils s'amuse dans la tour de jeu.
Salut David , Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à garantir que notre service soit de premier ordre à l’avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe Rapide.
Un bon quick comme on en veut Propre et bon
Burgers et frites savoureux avec option de recharge de boisson. Malheureusement, pas de service à table comme d'autres chaînes de restauration rapide sans nom. De ce fait, le temps d'attente debout peut parfois être assez long. Les tables ne sont pas nettoyées par client et le code qr n'est pas systématiquement demandé. Bref, l'hygiène et les installations peuvent être améliorées.
Salut Seppe, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Conduisez en utilisé. Personnel sympathique, service rapide, burgers savoureux, frites pas trop grasses, emballage respectueux de l'environnement et grand parking. Astuce : veuillez installer davantage de poubelles
Ce rapide est beaucoup réduit... d'abord pas le choix de personnaliser votre menu sur l'écran de commande, puis reçu quelques choses trop peu et lorsqu'on lui a demandé au comptoir une réponse biaisée et incrédule jusqu'à ce que je demande à venir jeter un coup d'œil... la prochaine fois ce sera encore mc donalds malheureusement. . . parce que je préfère manger vite
Bonjour Jan-Karel, C'est bien que vous nous fassiez savoir que votre expérience chez Quick n'a pas été si agréable. Bien sûr, nous trouvons cela très regrettable. Nous essayons d'offrir à nos clients une expérience agréable. Vous pouvez nous dire exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be. Nous veillerons ensuite à ce que votre prochaine visite rapide se déroule exactement comme prévu. Merci d'avance! Merci pour votre retour et bonne journée ! L'équipe Rapide
Ambiance et personnel sympas! Plats très bons... il me manquait des légumes ;-)
Quick très bien tenu,comme la plupart des fast foot de cette bonne chaîne. Accueil chaleureux, menu alléchant, mais à consommer avec modération. Votre guide mondial or Olivier de schrijver
Toujours disponible pour une bouchée rapide et savoureuse. Le fait qu'ils soient ouverts jusqu'à 3h du matin les vendredis et samedis est aussi un plus. De plus, votre restaurant Quick standard
Plats savoureux, préparés rapidement. Le personnel oublie parfois quelque chose lors de la commande.
Qualité rapide standard. Ils peuvent seulement vider les poubelles un peu plus vite.
Bonjour Bert, Trois étoiles comme note, nous pensons que cela pourrait être mieux ! L'hygiène dans nos restaurants est bien sûr super importante. Avez-vous des commentaires supplémentaires sur l'hygiène dans nos restaurants ? Faites-le nous savoir sur http://quickandyou.be. Passe une bonne journée! L'équipe Quick
Repas rapide
Très mauvaise expérience, d'abord ils ont oublié un hamburger, je marchais dans leur direction avec le masque à la main, à mettre sur mon visage, la première chose que la femme avant que j'aie dit quelque chose et arrogant m'a dit "mets le masque" tout ça parce que ma femme était sur le balcon à quelques minutes attendant que quelqu'un demande le hamburger qu'ils avaient oublié. Mon hamburger avait le pain brûlé à l'intérieur, vraiment noir, je n'ai rien dit. Nous étions 4, ils n'ont mis que 2 serviettes, après avoir demandé s'ils pouvaient donner des serviettes, ils n'en ont donné que 2. Nous allons une fois par semaine chez McDonald's, nous ne nous sommes jamais plaints, je suis allé pour la première fois chez Quick.
Hello Carlos Ferreira, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Suprême, même si peu de monde l'était après avoir attendu un moment (on attend toute sa vie) on le fait quand même ! Mais un burger super savoureux bien meilleur que Mcdonalds (Zingem); Conclusion : la patience est une vertu !
Service client en dessous de 0 ! Les files d'attente super longues sont une chose et tout à fait inévitables de nos jours, mais si vous indiquez que vous souhaitez payer avec des bons et que vous passez votre commande sur cette base, vous vous attendez également à pouvoir payer avec cela. Cependant, ils ne l'ont pas permis et cela s'est avéré être "pas leur problème". Il y avait encore une file d'attente assez longue et ils voulaient simplement que je sorte le plus rapidement possible. Des gens grossiers, antipathiques, déraisonnables et surtout très impersonnels. Ils ne me reverront plus là-bas.
Bonjour Isidore, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Love de Formidable burger!!!
2 étoiles : Ils voulaient que je paie immédiatement sans scanner mon code QR. Le montant était déjà sur le bancontact lorsqu'elle l'a scanné et n'y est donc pas. C'était donc juste pour le spectacle. J'aurais spécifiquement choisi ce client pour ces 25 points supplémentaires. Sinon j'aurais choisi le formidable. De plus, je n'ai pas reçu de facture et ils avaient oublié ma boisson de mon menu. Le patron était également décevant. modifier: 4 étoiles : Burgers généralement savoureux, bien préparés, ouvert tard, service agréable !
Bonjour Xavier Dieleman, Merci pour vos commentaires! De cette façon, vous nous aidez à servir tout le monde picobello. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours les partager via http://quickandyou.be ! Passe une bonne journée! L'équipe Quick.
Rapide malgré les précautions pour le Covid.
Conviviale
Bien espacé, jeu pour enfants des 2ans1/2
Malheureusement les bornes de commandes uniquement en néerlandais, même pas anglais. Dommage, heureusement que le personnel parle anglais.
Nourriture souvent pas si chaude. La dernière fois, les toilettes étaient très sales, des traces de dérapage partout, un sol mouillé, pas de papier. J'en ai parlé à un employé et on m'a dit que ce n'était pas son travail de nettoyer les toilettes, elle a ajouté qu'elles ne sont nettoyées qu'une fois par jour à 6 heures du matin et qu'en période de corona. Totalement inacceptable
Salut Diana, Très désolé ce qui s'est passé. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires via http://opinion.quick.be. Nous pouvons mieux suivre cela là-bas et vous aider davantage. À bientôt? Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
Les cyclistes ne sont plus invités à commander via le drive-in chez Quick Sint-Denijs-Westrem. Cela a été possible pendant la période de confinement. Après avoir attendu un quart d'heure, c'était finalement à notre tour de commander, mais ensuite on nous a dit que le responsable n'était plus autorisé et que nous devions commander à l'intérieur du restaurant. Je ne savais pas à ce moment-là que le restaurant était déjà ouvert car le jardin du déjeuner sur le même site carrefour n'est toujours pas ouvert. Nous sommes entrés, mais il y avait une longue file d'attente avec un risque sérieux de contamination, ce qui n'était certainement pas le cas en passant par le drive-in. Ensuite, j'ai demandé à voir le responsable et il m'a dit qu'il n'était plus permis d'en haut de commander des cyclistes via le drive-in. Lorsque je lui ai fait remarquer qu'il n'y avait aucune interdiction pour les cyclistes nulle part et que rien n'indiquait que le restaurant était de nouveau ouvert, il a ajouté que c'était une question d'assurance et de notre sécurité. Étrange parce que la sécurité et l’assurance ne jouent aucun rôle pendant le confinement ? Si nous avions simplement été servis au service au volant et mentionné au moment du paiement que nous ferions mieux de commander dans le restaurant lui-même lors de notre prochaine visite, cela aurait semblé beaucoup plus professionnel et convivial. Parce que maintenant, mon fils et moi avons été déçus et nous sommes rentrés chez nous sans commander.
Salut Rose, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://mening.quick.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Bonne nourriture! Mais nous y sommes très mal traités. Mon ami remplissait sa tasse ah que peut-il! Quand ça (Jarno) ton employeur a voulu avoir une discussion. Monsieur a dit que nous n'avions pas acheté cette tasse. Il a emporté ma nourriture que j'ai payée 7,80 € et ne l'a pas rendue tant que mon ami n'a pas montré le reçu. Mais mon ami n'avait pas de reçu. Et puis monsieur a eu une chance mentale et a rendu ma nourriture et il n'y avait plus de problème. QUIK jette ces gens dehors !
Salut Guillaume, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Savoureux et amusant, seul point négatif : beaucoup trop cher ! Je ne savais pas que Quick était si cher ! McDonalds est encore moins cher 😅
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec le lecteur vrai ces derniers temps, mais ce n'est pas une voie à suivre et ces hamburgers ne valent rien. Triste parfois quand vous ouvrez ce paquet. Il est temps de donner un coup de pied au nouveau personnel ou de le remplacer s'il vous plaît, sinon vous perdrez des clients à coup sûr comme moi. J'espère le meilleur en 2020 !
Salut Pieterjan, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Service rapide et bonne nourriture (rapide). Les sièges sont également assez confortables et jusqu'à présent, nous avons pu trouver un siège. Les écrans de commande ont des problèmes de temps en temps, mais nos commandes sont passées à chaque fois, la collecte de points Q dans le processus et l'utilisation des offres trouvées dans l'application Quick est géniale !
Chers pour le peu a manger le coin pour les enfants zero coma zero
Hello elina stanislavova, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Très bien
Quick joliment rénové, même si cette vilaine clôture en contreplaqué au milieu du Quick se démarque énormément.
Quick tout simplement
Mauvais
Bonjour de coninck Mohamed ali, Merci de nous en informer. Chez Quick, nous essayons constamment d'offrir à nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter précisément le problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'avais rêvée. Merci d'avance pour ton retour et une bonne journée, L'équipe Quick
Très bien
Devenus bien trop chers, les milkshakes n'ont vraiment plus le goût qu'ils devraient avoir. Trop de croûtes entre les frites. Personnel amical
Personnellement, je pense que MC Donalds est bien meilleur.
1 étoile car moins n'est pas possible. J'avais l'habitude d'aller à ce rapide plusieurs fois, mais la dernière fois, je ne pouvais pas croire ce qui était devant mes yeux. Nous avons trouvé 1 bug dans le hamburger !!!!! Avec beaucoup de respect et de discrétion, nous avons débarrassé notre table, puis nous ne sommes allés à la caisse qu'avec le hamburger dans nos mains sans aucune intention de compensation ou quoi que ce soit. La serveuse a demandé si nous voulions un autre hamburguer mais pas d'excuses quand même... Non merci !!!!
Cher André, Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit. Nous allons certainement essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous éventuellement partager vos commentaires via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons suivre cela de près et mieux vous aider. Bonne journée, la Quick Team
Vraiment bien fait.
Toujours propre et bon service
Très propre a l'intérieur
L'employer nous ayant servit comprenait très bien le français mais n'a pas voulu le parler et a parlé en flammand ce que je trouve très irrespectueux de ça part du coup 1 étoile pas plus
Vraiment pas bon
Classique
Vous ne pouvez pas en dire beaucoup sur un Quick, bien sûr. Mais c'est assez pratique qu'il soit proche du Carrefour et que l'on puisse commander soi-même à une borne. Et bien sûr les burgers sont savoureux.
Excellent. Chaud.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–02:00 |
Samedi | 10:30–02:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ghent ?
Vous pourriez aussi aimer