restaurants

Quick Toulouse Mirail

Centre Commercial, 31100 Toulouse

1.6/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Toulouse Mirail qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Super délicieux un vrai Quick halal le top !!!"

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de Worm.o avec une note de 1 sur 5Worm.o
Le 27/09/2023 à 10:30
1 / 5

Fast food, mais sans le fast. L'attente est beaucoup trop longue, et pourtant à chaque fois que j'y suis allé, ce n'était pas pendant les heures de pointe. Les erreurs de commande ou l'oubli de produit sont quasi systématiques De plus, lors de ma dernière visite, la dalle tactile de la borne de commande dysfonctionnait, ce qui m'a sélectionné des options non voulues à côté de là où je cliquais, ou j'avais du mal à faire défiler les plats.

Avis de sylvie.a avec une note de 2 sur 5sylvie.a
Le 26/09/2023 à 12:10
2 / 5

Impossible de vous joindre par téléphone, j'ai passé une commande et je n'ai vraiment pas eu ce que j'avais commandé. Très déçue 😞.

Avis de chadia.l avec une note de 1 sur 5chadia.l
Le 23/09/2023 à 19:24
1 / 5

Ne donnez pas votre argent à ce fast-food! Aucun goût, frites pas cuites, coca imbuvable sans gaz, c'était de l'eau quoi. Deux feuilles de salades dans le sandwich, hyper fade. C'est quoi ce Quick imitation? 10 € pour ça c'est vraiment une honte j'ai du jeter la moitié du menu. Franchement autant rester au McDonald's et manger du poisson. Quand on fait du halal on le fait bien ou on le fait pas! Soyez un peu sérieux et honnête dans vos business! Et je parle pas de la propreté des lieux, catastrophe. Quick c'est plus le "goût " c'est le dégoût!

Avis de Ben.t avec une note de 1 sur 5Ben.t
Le 23/09/2023 à 18:26
1 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de manger dans ce fast-food, et malheureusement, mon expérience a été extrêmement décevante. Les frites étaient tout simplement incomestibles, complètement crues à l'intérieur et dépourvues de saveur. Le Coca-Cola que j'ai commandé était tout simplement imbuvable, avec un goût étrange et désagréable. Les burgers que j'ai essayés étaient également une grande déception, totalement dépourvus de goût et de fraîcheur. 🤮🤮🤮 Dans l'ensemble, je ne PEUX PAS recommander ce restaurant. La qualité de la nourriture est bien en deçà de ce que l'on peut attendre d'un fast-food, et le rapport qualité-prix est très mauvais.

Avis de MASTER.E avec une note de 1 sur 5MASTER.E
Le 20/09/2023 à 10:53
1 / 5

A fuir… J’en ai vu des fast food honteux, mais alors eux…. Un dérivé déplorable, 45min pour un mineur simple, dont 20min en parc parce qu’ils n’ont pas encore mon sandwich alors qu’il était bel et bien fait.. Le personnel qui parle dans leurs barbes quand on leurs demande pourquoi on a toujours pas notre menu, n’en parlons pas. Couronne sur le tout, bousson mal fermé, boisson vide… Merci les meufs du contoires…vous êtes top

Avis de Tarik.H avec une note de 1 sur 5Tarik.H
Le 19/09/2023 à 17:38
1 / 5

Je ne suis pas du genre à mettre des cartouches. Mais il y a des limites à ne pas franchir. C'est la première fois de ma vie que je Blacklist un restaurant ! Ne prennent pas de commande au comptoir, allez en borne ! Ok j'accepte. Je vais en borne, les produits sont tous marqués comme dispos. Arrivés au delivery. Il en manque la moitié on est en rupture. Bah bravo. Une stratégie commerciale peut-être... Personnel statique. Inactif qui campe devant les boissons plutôt que de servir les clients. Elles sont devant toi et ne disent même pas bonjour. Ça piaille comme pas possible devant des clients qui attendent comme moi 20mn pour une boisson seule ou récupérer mes desserts. La salle est dégueulasse !!! J'ai du laver la table et la chaise bébé moi-même par peur que mon fils ne choppe une saleté. Les poubelles vomissent et j'en passe. Et évidemment personne n'y est pour rien. Tout le monde se défausse. Je pourrais même donner des noms si je faisais la crapule. Si c'est le prix à payer pour du halal je vais aller manger du poisson à la concurrence et fissa. Plus jamais !!!

Avis de Pascal.O avec une note de 3 sur 5Pascal.O
Le 19/09/2023 à 14:14
3 / 5

Erreur de service à double reprise sur la même commande. Locaux sale, déchets tout autour... C'est bien triste pour un des rares Quick encore en vie...

Avis de Jenny.a avec une note de 5 sur 5Jenny.a
Le 18/09/2023 à 11:25
5 / 5

Propre, bon, parfait. Sauf les wc qui laissent a désirer.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.a fait le 18/09/2023 à 11:25 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Jenny.a fait le 18/09/2023 à 11:25 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Jenny.a fait le 18/09/2023 à 11:25 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Jenny.a fait le 18/09/2023 à 11:25 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Jenny.a fait le 18/09/2023 à 11:25 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de Jenny.a fait le 18/09/2023 à 11:25 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de Samira.T avec une note de 1 sur 5Samira.T
Le 16/09/2023 à 13:54
1 / 5

Obligée de mettre 1 étoile pour commenter mais que cela soit clair, ça n'en mérite aucune. Restaurant malpropre aussi bien les sols que les tables, attente incroyable (et incompréhensible pour un fast food ?), personnel débordé au bord du surmenage, et sandwich horrible pour ma part. J'ai commandé un méga giant (menu à quasiment 14€ tout de même !) et le pain était totalement rassi, sec. Ils se sont contentés de réchauffer le pain sec. Je n'avais pas le cœur de me le faire remplacer tant la première attente m'en a fait passer le goût ! Ne parlons même pas de la qualité de la viande toute sèche, sans goût sans rien du tout ... où sont passés les burgers de mon enfance ?! C'est dommage que le Quick halal ne respecte pas ses clients. L'initiative était bonne mais derrière, pourquoi le gérer de la sorte ? En faire un restau communautaire ? Les musulmans aussi méritent un bon traitement. Prk être considérés comme des clients de seconde zone ? Un tel fast food en centre-ville serait impensable. Bref je ne me sens pas respectée ici en tant que cliente. Faites remonter l'information plus haut ! Avec tout l'argent que vous vous faites sur la communauté il serait bien d'en réinjecter dans l'embauche de personnel, augmenter leurs salaires et leur donner le matériel au bon fonctionnement et à la bonne marche du restaurant. A un moment donné, sans moyens on ne peut faire de miracles. Prenez les dispositions qui s'imposent sous peine de voir le restau couler d'ici peu

Avis de Vincent.R avec une note de 1 sur 5Vincent.R
Le 16/09/2023 à 04:24
1 / 5

Horrible, un bordel incroyable, désorganisation complète, c'est la loi du chien côté client, aucun respect. Nous n´y retournerons jamais !

Avis de Caroline.e avec une note de 2 sur 5Caroline.e
Le 14/09/2023 à 07:12
2 / 5

Il manque toujours quelque chose dans les commande. Les glaces ne sont vraiment pas bonnes (on aurait dit des granités à la vanille tellement il y a d'eau dedans)

Avis de Apache.e avec une note de 1 sur 5Apache.e
Le 11/09/2023 à 13:57
1 / 5

Zéro étoiles ya pas si non j'aurais mis 5 fois je viens pas de menu A 4,95€ en plus 30 minutes d'attente c'est le Quick le plus pourri de toute la planète

Avis de Ou_est.S avec une note de 1 sur 5Ou_est.S
Le 09/09/2023 à 10:19
1 / 5

Bouffe dégueulasse et sans goût j'ai été malade pendant une semaine. Trop cher pour y aller ça sera la dernière fois que je mangerai dans ce truc. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Shera. avec une note de 1 sur 5Shera.
Le 07/09/2023 à 09:39
1 / 5

arrivée à la caisse au drive plus de menu à 4.95 comme pour nous faire consommer plus cher . manque de hygiène pas de charlotte

Avis de Fouad.e avec une note de 1 sur 5Fouad.e
Le 06/09/2023 à 20:08
1 / 5

Une arnaque depuis le premier jour pas de menu a 4;95€ c'est juste pour attirer les gens sur place ils trouvent pas ils prennent autre chose en plus il est vraiment vraiment dégueulasse ce Quick

Photo n°1 de l'avis de Fouad.e fait le 06/09/2023 à 20:08 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de Fouad.e avec une note de 1 sur 5Fouad.e
Le 05/09/2023 à 18:22
1 / 5

Pas la peine de vous déplacez tout le temps fermé, tout est en rupture de stock et une équipe de clochards a l'intérieur qui fait le clan,dégueulasse ,horrible

Avis de Sharsane.e avec une note de 1 sur 5Sharsane.e
Le 05/09/2023 à 14:52
1 / 5

A éviter, 20min d'attente pour un menu a 16h.. personnel désagréable, particulièrement la femme qui servait les clients derrière le comptoir, burger froid, salle non climatisé, et j'ose imaginer si les normes d'hygiène sont respecter, je me demande pourquoi se restaurant n'est pas encore fermer.

Avis de Mathew. avec une note de 1 sur 5Mathew.
Le 05/09/2023 à 14:38
1 / 5

Serieux manque d'hygiène, tres peux de membres du personnel portait des Charlottes , pourtant ils manipulaient les denrées, Nous étions de passage, et nous avons trouvé l'intérieur du restaurant pas très propre. Nous avons remarqué que personne ne nettoyait les tables... Nous somme vraiment déçu de cet escale.

Avis de chacha.h avec une note de 1 sur 5chacha.h
Le 03/09/2023 à 18:32
1 / 5

Restaurant indiquée ouvert sur Google,arriver devant tout était fermer,fermer à 20h ,pas cool pour du renouveau, déçu, basso cambo Toulouse,je ne reviendrai pas

Avis de Dounia. avec une note de 1 sur 5Dounia.
Le 31/08/2023 à 20:49
1 / 5

Service extrêmement lent, qualité de la viande médiocre je ne recommande absolument pas j’ai attendu 45min d’attente pour deux menues et 15min pour 2 glaces c’est totalement aberrant c’est décider je n’y remettrais plus jamais les pieds !!

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.
Le 26/08/2023 à 20:26
5 / 5

J'ai savouré les burgers servis en 5 minutes, j'aurais aimé qu'il y ait plus de Quick.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 26/08/2023 à 20:26 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de KOLONEL.H avec une note de 1 sur 5KOLONEL.H
Le 26/08/2023 à 18:08
1 / 5

Les boissons complètement renversé, j’y crois pas et pourtant c’est vrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Yacine. avec une note de 1 sur 5Yacine.
Le 25/08/2023 à 11:25
1 / 5

J’ai demandé un long fish 25 minutes d’attente au drive… j’ai l’impression d’avoir commandé dans un resto gastronomique au vu de l’attente… Le terme FAST Food perd tout sens ici…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anita.g avec une note de 2 sur 5Anita.g
Le 24/08/2023 à 17:32
2 / 5

Ce lieu n'est pas climatisé 🥵🥵🥵 surtout en période de canicule franchement j'étais abasourdi.... Il n'y a pas de service en salle.... Breffff...pas le temps de savourer son menu car on sue à grosse goutte 🥵 J'ai préféré emporter le reste du menu

Photo n°1 de l'avis de Anita.g fait le 24/08/2023 à 17:32 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Anita.g fait le 24/08/2023 à 17:32 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Anita.g fait le 24/08/2023 à 17:32 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Anita.g fait le 24/08/2023 à 17:32 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°5 de l'avis de Anita.g fait le 24/08/2023 à 17:32 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°6 de l'avis de Anita.g fait le 24/08/2023 à 17:32 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jenn.6 avec une note de 1 sur 5Jenn.6
Le 23/08/2023 à 21:26
1 / 5

J'ai mis une etoile parce que je n'avais pas le choix sinon je n'aurais rien mis... J'ai commandé un giant il avait un goût vraiment dégoûtant, les chiken dips étaient durs sans parler du goût, les boules de fromages durs également comme si elles avaient été préparés la veille. Un contrôle d'hygiène serait le bienvenue je pense. Je déconseille vivement! C'est honteux de servir de tel produit!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mely. avec une note de 2 sur 5Mely.
Le 23/08/2023 à 17:36
2 / 5

Les normes d’hygiènes et de conservation des produits ne sont pas respectées ! On laisse des sandwiches dans le bac pendant plusieurs heures et quand cela est donner aux clients ils sont dur comme de la pierre ! De plus le directeur devrait avoir honte de ne pas mettre la Clim pour ces employés et ces clients surtout en pleine période de canicule ! Vos salariés devraient faire un signalement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Guillaume.l avec une note de 5 sur 5Guillaume.l
Le 20/08/2023 à 16:11
5 / 5

Les produits sont bon et chaud, servie avec le sourire et la politesse. J'adore 🥰. La structure à réouvert c'est génial pour les enfants

Avis de Pascal. avec une note de 1 sur 5Pascal.
Le 18/08/2023 à 19:32
1 / 5

Vendredi 18 août 2023 1 menu long bacon (bacon de poulet), frites rustiques + coca cherry 1 menu classiQ barbecue, frites rustique + tropico tropical 1 menu classiQ crispy onions, frites + coca cherry X10 cheesy donut 1 milkshake fraise 1 softy caramel 1 softy fraise Hamburger 🍔 ridicule d'une taille que j'ai jamais vue, appeler ça HAMBURGER NAIN, sauce barbecue vraiment light (bande de radins), bacon de poulet inexistant, fromage 🧀 je le cherche encore, pain sec et qui colle au papier, les steaks étais dur, salade pas fraîche, crispy onions ridicule, les frites 🍟 rustiques hallucinant même mon petit doigt et plus long !!! Les sandwichs sont même pas chaud, les frites pareil. Pas de coca-cola uniquement du sans sucres, hallucinant de pas avoir du coca, obliger de prendre du coca cherry, sur le site internet quick on peut avoir de la bière 🍺 arriver aux bornes aucune bière affiché ! Les softy c'est plus de l'eau avec 3 cacahuètes et un filet léger de fraise, milkshake dégueulasse ! Ce quick et vraiment sale, sol qui colle, les employés irrespectueux pas de bonjour, ni aurevoir. La lance du sac à céder sur le comptoir, du coca c'est rependu à l'intérieur, ils n'ont même pas prit la peine de changer le sac et de refaire les boissons. J'ai perdu 38€55 🤬😡😠 Je ne reviendrai jamais dans ce Quick et me tournerai vers la concurrence...

Photo n°1 de l'avis de Pascal. fait le 18/08/2023 à 19:32 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sonia.e avec une note de 2 sur 5Sonia.e
Le 18/08/2023 à 06:21
2 / 5

endroit bruyant, wc très sales, ambiance négligée avec beaucoup d'attente. je ne retournerai pas dans celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rafik.o avec une note de 1 sur 5Rafik.o
Le 16/08/2023 à 10:14
1 / 5

Dernière fois pour moi. Burger sec à mort, limite tu t’étouffes. En plus j’ai pris deux menus Classic avec deux burger différents. Crevard sur la sauce quand même faut le faire. Pas de bonjour, tu rentres ça pue 😷. Bref je n’y remets plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafik, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de clems.l avec une note de 1 sur 5clems.l
Le 15/08/2023 à 15:47
1 / 5

Cuisine insalubre, incapable de corrctement faire une commande en livraison, plus 6 commandes, jespere que ca va fermer bientot comme les autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Zoé.e avec une note de 5 sur 5Zoé.e
Le 09/08/2023 à 12:29
5 / 5

Les employés sont super gentils, patient pour les commandes et a l'écoute du client. Seul bémol les boissons à emporter ne sont pas sécurisé, il faudrait trouver une solution pour le transport en voiture.

Avis de Karima.m avec une note de 5 sur 5Karima.m
Le 07/08/2023 à 19:13
5 / 5

Un très bonne accueil de rassim employés à l’écoute qui a la joie de vivre sa change des dépressifs qu’on a la borne sa donne envie de revenir

Avis de Jean-Marc.i avec une note de 1 sur 5Jean-Marc.i
Le 07/08/2023 à 19:10
1 / 5

Moi qui adorais lorsque je vivais en région Parisenne, là c'est catastrophique. Quel naufrage. Une odeur de vomi en entrant.... j'aurai fait demi-tour si les enfants n'avaient pas insisté... à fuir malgré l'extrême gentillesse de l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de resres.e avec une note de 1 sur 5resres.e
Le 07/08/2023 à 11:52
1 / 5

Le pire Quick de la terre , froid , les managers sont invivables avec les employés , je plaint sincèrement les étudiants obligé de bosser pour leur études là bas. Une jeune fille se fait littéralement insulter et le manager ne bronche pas . Bravo changé rien , déjà que les sandwichs arrivent presque froid . Breff à éviter royalement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e
Le 02/08/2023 à 13:53
4 / 5

Bon burgers, les recettes sont top surtout le Giant et le Black Burger, et pour un prix plus raisonnable que chez leurs concurrents direct (McD et BK). Service au drive un peu long. Pensez à vérifier que la commande est complète, les oublis sont fréquents.

Avis de saranton. avec une note de 3 sur 5saranton.
Le 01/08/2023 à 17:31
3 / 5

J'ai trouvé l'endroit pas très propre et un peu trop bruyant. Les portes sont un cauchemar à ouvrir. La nourriture était bien préparée mais un peu trop d'attente. Je ne suis pas sûre d'y revenir même si j'aime beaucoup le Quick.dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 01/08/2023 à 10:12
1 / 5

Ce n'est plus Quick c'est slow. 14 mn d'attente en étant le 1er sur la liste avec 4 commandes qui me passent devant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Monika. avec une note de 1 sur 5Monika.
Le 23/07/2023 à 17:23
1 / 5

Commande prise en drive . Nous nous sommes rendus compte à l’arrivé à notre domicile qu’il manque la moitié des produits .Impossible de les avoirs au téléphone . Ça raccroche après quelques secondes . Je ne recommande pas ce manque de professionnalisme.

Photo n°1 de l'avis de Monika. fait le 23/07/2023 à 17:23 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monika, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.�
Le 22/07/2023 à 19:04
1 / 5

Menus chers. On reste sur sa faim. Le long fish est devenu le court fish, très petit et la saveur médiocre. Cela ne ressemble plus du tout au quick d'avant. J'ai contacté quick mais aucun retour. Très décevant. On me repond de contacter le service consommateurs, ça été fait mais aucun retour du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Exotic.h avec une note de 1 sur 5Exotic.h
Le 13/07/2023 à 19:37
1 / 5

Après une commande via Uber eats je n’ai même pas pue manger une frite étant donner que tout le sac était mouillé du au fait que les employés ne soit pas capable de fermer une boisson correctement merci de m’avoir laissé commander autre part et d’avoir attendu 1h de plus avant d’avoir pue manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cartman. avec une note de 1 sur 5Cartman.
Le 12/07/2023 à 21:15
1 / 5

quick est l'un de mes fast-foods préférés, mais j'ai l'impression qu'oublié aucun produit que le client a commandé c'est un défi impossible pour eux. j'ai pris 6 sauces giant que j'ai payées je me retrouve avec 2 sauces basilic offertes pour les frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de EL.A avec une note de 1 sur 5EL.A
Le 06/07/2023 à 15:17
1 / 5

La qualité n’est pas du tout là… La salade dans le giant était toute cuite, on aurait dis du poireau, le pain du bas était dur. On se demande combien de temps le sandwich est resté dans le resto avant d’être servi. Une honte au vu du prix …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Monckey-.l avec une note de 1 sur 5Monckey-.l
Le 04/07/2023 à 10:11
1 / 5

J’ai trouver un élastique dans mon sandwich.. honteux

Photo n°1 de l'avis de Monckey-.l fait le 04/07/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un élastique dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de dz213.l avec une note de 1 sur 5dz213.l
Le 03/07/2023 à 01:52
1 / 5

1 étoile vraiment car il fallait en mettre une sinon j'aurais mis 0 ! Directrice qu'il save pas parler avec les clients ,je comprends pas la direction elle attend quoi pour la dégager

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a
Le 03/07/2023 à 00:00
1 / 5

Ils indiquent fermeture à 23h du drive et ferme ce dernier à 22h30. De plus, nous sommes mal reçus car on nous envoie balader sans même chercher à nous écouter lorsqu’on se dirige vers le comptoir pour demander des informations. Si vous ne voulez pas continuer de perdre des clients, il faudrait se réveiller… Ayant moi-même déjà travaillé en restauration je n’ai jamais vu un service si long et un accueil si déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Comte.m avec une note de 3 sur 5Comte.m
Le 01/07/2023 à 16:23
3 / 5

Commande bien réalisée même si on a attendu pas mal de temps en arrivant à l'heure de l'ouverture. Il y avais une drôle d'odeur dans le quick... sûrement un problème de dosage de produit, de lavette et de frange mal rincer. Table un peu collante pour le coup. Mais sinon la nourriture était convenable et trèsétonnéque la sauce cheddar dans les rustiques soit froide, et burger un poil froid. Ayant fait un grand détour pour manger quick, j'ai eu un poil de tristesse en voyant l'ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de youssef.a avec une note de 1 sur 5youssef.a
Le 01/07/2023 à 12:06
1 / 5

A chaque fois ou j'y ai été, ils oublient 1 tiers de la commande, un long bacon mais sans bacon et pas de frites bien-sûr pour un menu xl, pas de sauce non plus et pour les menus enfants les glaces sont oubliés aussi et quand on réclame la réponse : c'est normal ce sont des cornets on met pas a emporter

Photo n°1 de l'avis de youssef.a fait le 01/07/2023 à 12:06 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anita.a avec une note de 1 sur 5Anita.a
Le 26/06/2023 à 11:11
1 / 5

On vient de passer au drive bien évidemment on ne peut pas vous téléphoner !! Pas possible de faire une commande correctement ?? Les frites ne sont pas cuites elles ont le goût dj congelées, pour le 2eme menu j’ai eu des frites au lieu de rustique, il manque des sauces, la commande ne va pas avec ce qu’on a commander c’est une honte !! La moindre des choses serait de répondre au téléphone et d’accorder un geste commercial ! Dernière fois qu’on y va

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anita, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Andre.a avec une note de 1 sur 5Andre.a
Le 22/06/2023 à 22:42
1 / 5

Après quelques années que j'ai pas étai au quick jvoulais retrouver le bon vieu goût du quick... Alors pour le goût cest tjrs la même.. Mais il s'est passer quoi niveau quantité et prix.. Jai eu pour 20 balles er jai rien manger.. J'avais faim 30 mins plutard.. Le long chiken cest a peine plus long que mon petit doigt.. Franchement yavai rien a manger alors autan fermer definitivement tou les quicks au lieu de rester lz juste pour decevoir ceux qui aimait bien sa.. En 2 mots.. Adieu quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nawfal.a avec une note de 1 sur 5Nawfal.a
Le 20/06/2023 à 12:13
1 / 5

j’aime leur sandwich pour un fast food. Mais ce quick me rappel toujours pourquoi je n’y vais plus ! Le personnels est désagréable et incompétent ! Pas une seul fois je suis partie de ce quick avec ma commande au complet ! Toujours un oublie ! le personnel en plus ose parfois nous traiter de menteur pour justifier leur incompétence! Je ne parle pas du temp d’attente parfois incroyable qui me pousse à ne plus revenir aussi ! C’est dommage car j’apprécie Quick, mais celui là gâche l’image de quick et me pousse à ne plus m’y rendre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Food.u avec une note de 1 sur 5Food.u
Le 17/06/2023 à 14:19
1 / 5

Pire expérience de ma vie ! J'aurais dû me fier aux nombreux commentaires négatif ! Première mésaventure : j'arrive au drive je commende plusieurs menu et demande le prix du burger seul , la personne à la borne m'annonce le prix de 4e de ce fait j'en prends 2 en plus de mes menu . Arrive au moment de payer on me dit que finalement le prix et de 5e je leur fais la remarque que leur employé m'a annoncé un mauvais prix et que de ce fait dans de me rendre la différence . De là le grand cirque commence les employés refuse et ce renvoi la balle. Apparait ensuite une pseudo manageur peu qualifié du nom de Sofia qui me dit qu'en gros ici c'est la zone et c'est comme ça , que les prix change à minuit et que les employés ne sont que des humain, plaidoirie peu convaincante mais passons, arrivé chez moi je retrouve dès cheveux dans mes burger et une intoxication alimentaire ! Je déconseille vivement entre les normes HACCP non respecté et leur équipe peu qualifié ! Il existe d'autres franchise halal pour mettre votre argent dans des établissements a l'hygiène douteuse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"

Avis de S.a avec une note de 2 sur 5S.a
Le 15/06/2023 à 23:32
2 / 5

Franchement déçu je connais ce fast food depuis l'année 1997. J'y venais déjà enfant mais là c'est plus possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MAUREL.u avec une note de 3 sur 5MAUREL.u
Le 15/06/2023 à 17:23
3 / 5

Je suis un peu dégoûté je viens de passer au Quick au Mirail et on m'a oublié mes frites et j'ai un truc en plus donc c'est pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Myriam.i avec une note de 1 sur 5Myriam.i
Le 03/06/2023 à 16:13
1 / 5

Pireee Quick de ma vie, le temps d’attente est extrêmement loong pour 2 menues ! Le personnel est à deux à l’heure, les vitres des bornes sont sales ont oses même pas y toucher, le menu suprême bacon est d’une sécheresse absolu la viande trop cuite à la limite du cramer…. Les potatoes sont collés les unes au autres on voit bien qu’avant la cuisson cela n’ont pas était séparer ! En BREF à FUIR !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fabrice.R avec une note de 4 sur 5Fabrice.R
Le 03/06/2023 à 07:33
4 / 5

Cela reste un dernier Quick d'ouvert. La cuisine est toujours aussi explosive en bouche, mais le service laisse à désirer quand il y a du monde. Dans ce cas ils nous la jouent panique à bord, tout le monde court et personne ne s'occupe de rien, car il compte sur les autres. Même la mise en place d'un contrôle avant livraison ne marche pas... On a failli me donner un plateau d'une autre personne à la place de ma commande à emporter, qu'ils ont corrigé in extremis... A éviter absolument les jour d'affluence.

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 28/05/2023 à 17:34
1 / 5

Commande Uber eat passée ce jour. Commande incomplète et bien sûr impossible de contacter quelqu'un par téléphone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Corentin.h avec une note de 1 sur 5Corentin.h
Le 26/05/2023 à 11:59
1 / 5

J’ai demandé à ce qu’on m’enlève la tomate de mon sandwich étant allergique, la manager a refusé Je trouve ça très regrettable de leurs part, j’y remettrais plus les pieds là-bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnalise votre burger et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de aliass.o avec une note de 1 sur 5aliass.o
Le 17/05/2023 à 11:49
1 / 5

Très très déçu! Depuis quand on fait payer une sauce ketchup dans un fast food? Ya la théorie et la pratique. Dans la vrai vie on m'a toujours donner une bonne poignée de sauce quand je demande chez McDo chez BK comme chez quick. J'ai payé les sauces qui ont bien servi a couvrir le gout d'huile dans les nuggets...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Belucci.e avec une note de 1 sur 5Belucci.e
Le 11/05/2023 à 13:02
1 / 5

J’ai commandé hier soir, j’appelle sur le fixe. Personne ne me répond. J’ai commandé plusieurs choses et dans toute ma commande au lieu de me donner sept Nuggets. J’en ai eu quatre et j’ai commandé un fiche. J’ai eu un fiche fait avec un pain de long chicken avec la sauce de long chicken sur du poisson. Au lieu de la sauce fish c’est totalement pas normal dommage que je n’arrive pas à publier la photo. Sinon je l’aurais mise !!!! En gros j’ai payé mon fiche pour rien au final j’ai pas eu de fiche et toutes mes Nuggets et en plus de ça ils ne répondent même pas C’est du grand n’importe quoi. Je suis vraiment très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Joris.a avec une note de 3 sur 5Joris.a
Le 08/05/2023 à 18:58
3 / 5

La nourriture était bonne. Longue attente pour un des brugers. Il n’y avait pas d’affluence pourtant. La salle est assez sombre à mon goût. Pas très chaleureux on va dire.

Photo n°1 de l'avis de Joris.a fait le 08/05/2023 à 18:58 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de sabine.r avec une note de 1 sur 5sabine.r
Le 06/05/2023 à 18:33
1 / 5

A fuir ! Commande au drive ce samedi soir, eh bien j'ai regretté de ne pas l'avoir vérifiée avant de redémarrer. 1 fritte oubliée, un coca sans gout de coca (leu machine à boisson doit avoir un gros problème), et le meilleur pour la fin : le Quick N Toast qui m'a été servi devait dater du service du midi tellement il était dur comme de la pierre, le fromage était dur comme du plastique. C'est tout simplement inadmissible. J'ai lu les récents commentaires des autres clients qui ne sont pas glorieux, à l'équipe : qu'attendez-vous pour réagir ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit,de service et d'hygiène irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anais.s avec une note de 1 sur 5Anais.s
Le 04/05/2023 à 12:43
1 / 5

1 étoile vraiment car il fallait en mettre une sinon j'aurais mis 0 ! Nous venons avec une personne allergique au fromage et au moment de commander l'équipe et plus personnellement AYA nous informe que ce n'est pas possible sauf sur présentation de la carte d'allergie !! C'est une honte elle nous dit qu'il y a une loi qui dit qu'ils ne peuvent pas retirer le CHEDDAR du sandwich GIANT ... Mon ami a donc mangé un demi sandwich car impossible de le manger en entier. Si il y a la moindre réaction dans les minutes ou heures à venir un dépôt de plainte sera fait contre ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Anais.s fait le 04/05/2023 à 12:43 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Anais.s fait le 04/05/2023 à 12:43 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de tiph.u avec une note de 1 sur 5tiph.u
Le 01/05/2023 à 18:27
1 / 5

Un personnel pas agréable, qui ne veut pas faire d'effort pour un changement de sandwich, refuse un remboursement, des bâtonnets de poulets qui ont pas de goût, droit à une sauce et pas plus (difficile à ouvrir en plus), sinon c'est 0,25cent en supplément. Bref, autant aller chez le voisin ! J'ai mis une étoile parce que je n'avais pas le choix de ne pas en mettre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sabah.a avec une note de 5 sur 5Sabah.a
Le 30/04/2023 à 10:05
5 / 5

Très bon , accueille chaleureux variées mais parfois oublie dans la commande et augmtation des menus un peux chère pour un fast-food...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Wissem.a avec une note de 1 sur 5Wissem.a
Le 22/04/2023 à 11:50
1 / 5

Sur une commande à 45 euros + une à 9euros50, pour 5 personnes, on refuse de nous donner des serviettes supplémentaires et on veut nous faire payer une sauce ketchup supplémentaire! Et le comble, c'est que non seulement ils veulent nous faire payer une sauce en supplément, mais ils oublient une sauce Giant que l'on a payée. Et lorsque on le leur signale, il faut insister pour avoir la sauce payée car ils sous-entendent que l'on ment! Par ailleurs, personnel très désagréable, y compris avec les enfants, à l'exception d'une ou deux personnes. À fuir! Visite ce samedi 22 avril à 13h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de yassine.o avec une note de 1 sur 5yassine.o
Le 21/04/2023 à 17:29
1 / 5

Ce sont des chiens ils se trompe sur la commande et ont le culot de refuser de me donner le burger n’y allez pas et en plus des rats en cuisine allez chez McDo ou Kfc ou Burger King ou chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Red.e avec une note de 1 sur 5Red.e
Le 21/04/2023 à 04:52
1 / 5

Le pire quick de France, un personnel super lent et perdu. Une organisation désastreuse, je suis choqué qu’un restauration rapide propose un service aussi médiocre. Sans parler de la propreté des lieux une odeur nauséabonde vous attaque à l’entrée, le sol et noir. Le Quick des sensation forte pour ceux qui veulent une expérience culinaire unique. Plus une expérience uber eat encore plus compliquée. Merci d’apporter un réel cadre dans les rangs. Heureusement que Quick roques a ouvert ces portes avec un service digne d’une restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de NR31. avec une note de 1 sur 5NR31.
Le 19/04/2023 à 16:40
1 / 5

Il ya 1 semaines j'ai pris le métro puis j'ai marché ensuite j'ai pris un long fish une fois arrivé chez moi le poisson était dur quand je suis reparti la b1s pour qu'il me donne un autre un gars aigri ma énervé puis il mon donné un nouveau burger alors que chez d'autres fast food quand Lil ce trompe il sont hyper gentils et change ça sont discuter je déconseille quick le pire fast-food je reviendrai jamais là-bas :( 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cardoso.a avec une note de 1 sur 5Cardoso.a
Le 12/04/2023 à 13:27
1 / 5

Frite pas du tout croustillant mais molle élastique vinaigrette au balsamique dégueulasse qui avait le goût du renfermé j'ai pas sue la manger direction poubelle accueil froid et réclamation pas du tout pris en compte et pas souriant du tout. Sans oublier les mouche morte sur notre table je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mike.r avec une note de 1 sur 5Mike.r
Le 12/04/2023 à 13:08
1 / 5

Le restaurant oublie des articles on pe depande de repassé récupérer les produits oubliés un hamburger et une boisson je rencontre la responsable qui me dit que cetais a moi de vérifier ma commande et que elle ne peux rien faire pour moi ne prend meme pas le temp de prendre mes coordonnées ou de contacter cest colegues jai du traverser tout toulouse pour rien pas étonnant que avec des comportements comme ca la chaine est coulé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mathieu.h avec une note de 1 sur 5Mathieu.h
Le 10/04/2023 à 11:09
1 / 5

Déçu !!! Plus jamais je reviens dans ce quick de m**** ! J’étais au drive yavais personne devant ni derrière , ils étaient 5 , j’ai commandé un giant max le truk il fait de la peine ! Heureusement je m’en suis rendu compte chez moi normalement vous le prenez dans la gueule le giant ! Si vous savez même pas vous gérer quittez ce travail y’a des demandeurs d’emploi partout ! En tout c’est finis ce restau de m**** j’avais déjà eu des chose bizarre j’ai rien dis mais là c trop surtout qu’il y’a personne à midi un jour de ramadan et de Pâques !!!! Changez vos équipes c’est mieux ! Si J’aurais pu mettre 0etoiles je l’aurais mis !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Créteil Soleil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Théo.l avec une note de 1 sur 5Théo.l
Le 08/04/2023 à 20:36
1 / 5

Bonjour à vous Tous je vais vous dire qu'est ce que j'ai pensé de ce Quick J'étais venu en Décembre avec un ami à moi et l'accueil était Glacial déjà on commande et c'est plus cher que dans d'autre fast food je commande mais le problème c'est que je Paye mais que à la Fin et pas au Début en Temps Normal après 30min d'attente notre commande enfin prête et on décide de manger et un ami à moi à commander un Chesseburger et il y avais Trop de Sauce et de salade et moi je commande un Long Burger et il m'ont mis Beaucoup Trop de Salade et la viande il m'ont Mis q un seul Morceau de Viande et les Frites Degeu puisque L'huile de Friture était Périmé et c'était Horrible à Manger et la sauce Mayonnaise était Pas bonne du tout et je remettrais plus jamais le pieds dans ce Quick Tout Pourri et espérons que les Services d'hygiène vont venir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Big.c avec une note de 1 sur 5Big.c
Le 08/04/2023 à 02:25
1 / 5

Un Agent de sécurité. ORGUEILLEUX, IRRESPECTUEUX. INCOMPÉTENT DANS TOUT LES SENS DU TERME. qui passe la plus part de son temps Assis. Qu'à faire correctement son job, Méprisant de surcroît Les Rivairains demandent son remplacement sans tardé !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Juju.n avec une note de 1 sur 5Juju.n
Le 29/03/2023 à 16:30
1 / 5

Une plainte va être déposée Le responsable apparemment ( je l'ai pris pour un SDF)..qui ressemble à peine à un homme m'a menacé et a voulu se battre avec moi sur le parking. Ce sous homme ne m'a pas fait peur loin de là.. il a du se sentir grand face à une femme du haut de ses 1m50 Tout cela car tres agacée je les ai qualifié d'incapables ( oubli sur ma commande) Il m'a suivi jusqu'à m'a voiture croyant m'intimider alors qu'il ferait mieux de rester à l'intérieur de son restaurant car il y a sûrement des choses a revoir. Vous êtes des bons à rien. vous ne le saviez pas? Regarder votre note, remettez vous en question. Vous faites honte à Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Anne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de BIG.o avec une note de 1 sur 5BIG.o
Le 26/03/2023 à 19:06
1 / 5

-Souhaitez-vous autre chose pour la suite, des desserts...? -Oui, je vais prendre aussi 2 Giants, juste les sandwiches, mais sans fromage. -Ah, désolé monsieur, mais nous ne faisons pas de modification sur les hamburgers, par contre, je peux vous faire 4 cheese sans le fromage "CHEESE sans CHEESE" (visiblement les Giants arrivent tous prêt, les cheese eux, sont preparés en direct...) -Euh non, on va s'arrêter là... Ma femme, elle qui n'apprecie pas trop les produits de la marque, m'a dit on annule, la pauvre elle venait pour moi qui n'ai rien pris. Pas de modification, une première pour moi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Koraliie.r avec une note de 5 sur 5Koraliie.r
Le 26/03/2023 à 18:03
5 / 5

Petit passage au drive en ce dimanche soir, je tiens à remercier le jeune homme qui prend les commandes au drive car je le trouve de super bonne humeur, vraiment très agréables, polis et en plus nous sommes servis rapidement et il n y as pas d oublis.. C est vraiment le genre d'équiper qu'il faut garder 👍 Par contre, les pauvres sans polaires au drive, ils doivent avoir froid.. Ce serait bête d être en AM pour un coup de froid 😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Koraliie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Toufik.o avec une note de 5 sur 5Toufik.o
Le 21/03/2023 à 00:00
5 / 5

Super menu avec les enfants endroit propre j'ai renversé ma boisson on me l'a remplacé directement. Les toilettes étaient hyper propre. Franchement nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Gwendo.i avec une note de 1 sur 5Gwendo.i
Le 18/03/2023 à 16:18
1 / 5

J’ai toujours adoré Quick. J’ai voulu donc voulu commander , burger avec steak noir , sauce qui a le goût d’une sauce qui a tourné . Sachet de frite même pas rempli , 3 frites . Vraiment infâme je suis tellement déçu , je suis déjà sur les toilettes . J’en suis malade . J’ai essayé de les contacter , pas joignable. Commande delivero : 15-39 le 18 mars. Pour une commande de 28,14 pour une personne c’est honteux de voir ce que j’ai reçu. Je n’arrive pas à joindre de photo, j’aurais aimé vous montrez le désastre🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Wagaert.i avec une note de 1 sur 5Wagaert.i
Le 05/03/2023 à 19:34
1 / 5

Personnel incompétent et désagréable, manager prétentieux qui ne veut pas travailler. Apparament c’est le seul Quick de France où il n’y a pas offre promotionnel malgres présentation de bon d’offre sur l’application. Quick très sale, manque d’hygiène j’ai retrouvé un cheveux !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoire, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Samy.h avec une note de 1 sur 5Samy.h
Le 02/03/2023 à 22:24
1 / 5

Catastrophique ! Bien que le monsieur (sans doute manager) a essayé de rattraper l’incompétence de l’équipe nous finissons avec les 7 dips en moins , les 5 wings en moins , un burger pas demandé et inmangeable , de la monnaie en moins . Revoyez vos formations rien ne va ! Pire quick jamais fait ! (52 euros par la fenêtre)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nico.i avec une note de 1 sur 5Nico.i
Le 23/02/2023 à 12:35
1 / 5

Une attente interminable, des burgers au goût douteux, des boissons insipides... Et le comble, lorsque je demande un burger sans oignons, on me répond que ce n'est pas possible de faire une demande "particulière"?!?! Pardon???!!! 😲 C'est bien la première fois que j'entends ça! C'est Lamentable! Super sympa pour les personnes allergiques! D'autant plus que j'ai attendu 1/2h pour la commande, donc il y avait largement le temps de faire ce burger sans oignons. Totalement déçu! C'est probablement le pire Quick dans lequel j'ai mangé! Je n'y remettrai les pieds!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Withley.e avec une note de 1 sur 5Withley.e
Le 15/02/2023 à 19:19
1 / 5

Accueil misérable il manque la moitié de la commande c’est froid et quand on demande de contrôler la commande la manager et l’équipe ont une attitude irrespectueuse vraiment peu professionnel sans parler de la propreté le sol est degueulase . Le pire c’est que Même après un contrôle de la commande il me manquer 2 boites de chiken dips et j’ai eu droit à 3 sauces mayonnaise pour 7 menu acheté … Je déconseille vivement ce restaurant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Leila.e avec une note de 1 sur 5Leila.e
Le 10/02/2023 à 21:04
1 / 5

15minutes d'attente pour des frites gelées cuites il n'y a je ne sais combien de temps , 5 chicken dips au lieu de 7 , un sprite sans gaz , 9€ pour ne pas manger , de pire en pire .. je ne recommande pas du tout

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 09/02/2023 à 20:20
1 / 5

Service beaucoup BEAUCOUP trop long, avec des oublis et des problèmes de communication dans le staff. Très cher pour ce que c'est, par exemple 12.50 une boîte de snacks... pour ce prix-là on s'attendrait au moins à ce que ça fasse partie d'un menu. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mya.a avec une note de 1 sur 5Mya.a
Le 04/02/2023 à 19:07
1 / 5

Commande Uber eat… manque deux sandwich sur 3 et la sauce de la salade absente! Sérieux 3 menus vous êtes si incapable ! Obligé de faire une réclamation et recommandé des sandwichs mais j’ai pas la sauce de ma salade dégoûtée ! J’ai essayé de les appeler pour qu’il me mette ma sauce manquante avec les deux sandwich que j’ai recommandé et personne n’a décroché ! Et comme d’hab aucun geste ! Sans oublier aucune serviette mieux vaut se servir au drive !

Avis de I.I avec une note de 2 sur 5I.I
Le 31/01/2023 à 14:25
2 / 5

Quick halal. J'y suis venu pour la troisième fois pensant qu'ils s'amélioreraient mais les sandwichs sont extrêmement sec, la viandes est sur cuites on a l'impression de croquer une semelle. Nous sommes bien loin des Quick des années 2000. La qualité a fortement baissé mais les prix eux ont fortement augmenté. Grosse déception, j'y reviendrai pas. Sans compter les employés qui te toisent ou qui semblent être en dépression.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mél.o avec une note de 1 sur 5Mél.o
Le 30/01/2023 à 15:14
1 / 5

Une vrai honte ce Quick! Je vous déconseille d’y aller… quand je lis les commentaires je me dis que l’on est nombreux à avoir fait l’expérience des sandwichs affreux, le pain est dur, steak trop cuit, enfin tout est pourri. J’ai jamais vu ça! FUYEZ !!! Vous devriez le fermer ou le faire reprendre ce Quick. Plus jamais j’y remettrai les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits.µ Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mélanie.e avec une note de 3 sur 5Mélanie.e
Le 03/12/2022 à 15:01
3 / 5

Un Quick « passable », les plats étaient chauds, par contre l’accueil était très froid. Pas de demande pour ma remise bon plan, pas de sourire ou bonjour, juste « 24.80 svp » … En plus je me suis faite agressée par une dame et son mari dans l’indifférence totale (son enfant m’est rentré dedans, en me retournant pour voir si tout allait bien, elle pensait que je l’avais bousculé……). Voilà voilà….

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.e fait le 03/12/2022 à 15:01 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Mélanie.e fait le 03/12/2022 à 15:01 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Mélanie.e fait le 03/12/2022 à 15:01 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de C’est.r avec une note de 1 sur 5C’est.r
Le 30/11/2022 à 15:03
1 / 5

Quick sale les tables sont mal nettoyer de plus le personnel ne nous a pas assisté parce que le ticket n’était pas sorti après cela on a reçu le Burger qui était exécrable le pain dur qui se casse le bacon est mal cuit ce qui n’est pas bon. d’ailleurs le sandwich raclette un désastre pain sec fromage qui sandwich froid . Plus jamais Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Me.l avec une note de 2 sur 5Me.l
Le 01/11/2022 à 19:43
2 / 5

Nourriture ok en revanche problème de commande, J’ai eu un milkshake vanille au lieu de fraise et mon amie a eu une moitié de milkshake ??? Même si y a un problème avec la machine on se rend compte qu’il manque la moitié du produit dans le verre quand même. Longue attente, organisation à revoir, les équipiers vont constamment devant l’écran lire et relire les commandes alors qu’il suffirait du ticket agrafé au sac pour pas se tromper, ça rame trop. A part cela sol collant, odeur bizarre dans la salle et toilettes sales. Bref on y va parce que c’est Halal.

Photo n°1 de l'avis de Me.l fait le 01/11/2022 à 19:43 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Me.l fait le 01/11/2022 à 19:43 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Chan's.a avec une note de 1 sur 5Chan's.a
Le 31/08/2022 à 17:35
1 / 5

Hygiène à fortement revoir. Lors de la récupération de la commande, 2/3 y manquait nous devions interpellé plusieurs fois le personnel afin d'avoir notre commande en complet. De plus, l'état des boissons est à faire réfléchir, nous avons commandé du Fanta et lorsque nous finissons notre boisson nous apercevons tous le colorant dans le verre (C'est la première fois que cela nous arrive) Serais-ce la boisson qui a mal été conservé ? Ou bien n'est-ce tous simplement pas du Fanta mais de l'eau pétillante aromatisé en y ajoutant du colorant ?

Photo n°1 de l'avis de Chan's.a fait le 31/08/2022 à 17:35 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Chan's.a fait le 31/08/2022 à 17:35 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mrs_nacima. avec une note de 1 sur 5Mrs_nacima.
Le 30/08/2022 à 01:52
1 / 5

Le seul et unique Quick de la ville et le plus catastrophique !!!! Le personnel est une incompétence incroyable, il y à toujours des erreurs et des manquements dans les commandes, des burgers, des sauces, parfois erreurs sur l’a monnaie.. Je me suis rendu pour goûter le burger du moment il à malheureusement fini à la poubelle car le pain du dessus était dur comme du béton (je ne peux malheureusement pas publier la vidéo qui le prouve, sinon je l’aurais publié). Totalement déçu !!

Photo n°1 de l'avis de Mrs_nacima. fait le 30/08/2022 à 01:52 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Toulouse Mirail et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ruveena.a avec une note de 1 sur 5Ruveena.a
Le 27/01/2022 à 21:06
1 / 5

Grosse arnaque au début je croyais que c’était une blague j’ai acheté une glace à 3,70 € alors que j’ai même pas la moitié de la glace!!!! Je vous déconseille fortement

Photo n°1 de l'avis de Ruveena.a fait le 27/01/2022 à 21:06 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de adeis.o avec une note de 1 sur 5adeis.o
Le 25/10/2021 à 17:13
1 / 5

Dégueulasse, commande passée au drive, je reçois le mauvais burger, en plus de ça burger immangeable avec salade pourrie à l'intérieur et le pain dur. À fuir, de l'argent perdu, si vous ne voulez pas tomber malade. J'ai jamais vu ça.

Photo n°1 de l'avis de adeis.o fait le 25/10/2021 à 17:13 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Toulouse Mirail. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sou.o avec une note de 1 sur 5Sou.o
Le 08/09/2021 à 13:04
1 / 5

Honteux !! J’ai commandé un menu suprême oignons Beef Sur place une fois mon menu commandé et payé on me dit que je ne peux pas m’installer sur place et que ils font que à emporter. Quand j’ouvre mon sandwich je suis choqué de la qualité de l’hamburger le pain est dur la salade est limite pourri le steak est trop cuit au final j’ai mangé que les frites 9,30 € pour des frites ça fait quand même cher et quand j’appelle pour qu’on m’échange mon sandwich ou qu’on me rembourse personne ne répond. Plus jamais !!

Photo n°1 de l'avis de Sou.o fait le 08/09/2021 à 13:04 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Sou.o fait le 08/09/2021 à 13:04 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Sou.o fait le 08/09/2021 à 13:04 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.
Le 15/09/2020 à 18:24
1 / 5

Trop long pas vraiment polis ! Pas d'excuses pour le retard ! Les commandes au hasard ps d'ordres ! Et encore y avait pas grand monde ! Les serveurs sans gants ! Les clients touche les commandes des autres enfin avec le contexte une honte !

Photo n°1 de l'avis de Julien. fait le 15/09/2020 à 18:24 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de Jade.I avec une note de 1 sur 5Jade.I
Le 28/06/2020 à 17:01
1 / 5

Juste déplorable... Peut de goût un sauce aigre... Une viande de sèche un pain semblable à du caoutchoucs. Malheureusement ce n'est pas seulement le cas pour un menue mais pour tout les menue que nous avons pris. Je ne conseil vraiment pas d'y allé.

Photo n°1 de l'avis de Jade.I fait le 28/06/2020 à 17:01 sur le restaurants Quick Toulouse Mirail à Toulouse
Avis de Touftouf.o avec une note de 1 sur 5Touftouf.o
Le 22/02/2020 à 20:18
1 / 5

Hygiène douteuse odeur répugnante très déçu plus envie de venir manger sa ma carrément couper l appétit attente super long vraiment Quick basso Cambo a évité le Quick de Roques sur Garonne et plus propre

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:30
Samedi 11:00–22:30
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Toulouse

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Le Bon Vivre

5.3/5

Restaurant

Accueil très correct, plats délicieux, top !! Je recommande👍😉...

Par Sandra.l

El Zócalo

4.2/5

Restaurant

Sans goût, fade. ...

Par Mark.a

Pizza Ahmed

5.0/5

Restaurant

Excellentes...

Par ZERGUIT.A

Prima Bonheur

4.4/5

Restaurant

Première expérience sur place réussi ! L'endroit est superbe, une déco originale qui n'est pas sans rappeler le groupe Big Mamma parisien. Les pla...

Par Audrey.s

La Cabane

4.1/5

Restaurant

Cuisine délicieuse...

Par Aïcha.i

Domino's Toulouse - Grande-Bretagne

2.1/5

Restaurant

Bonnes pizzas à prix serrés les jours de promo....

Par Guy.i