Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Villeurbanne Route de Genas qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Passage hier au alentours de 14h beaucoup de gens critique mais continue de venir ... personnellement j'ai très bien manger aucun oublie aucune erreur c'est top ! Il y'a beaucoup moins d'erreur et d'oublie qu'avant c'est mieux . C'est vrai que les sandwichs son un peu sec peut être rajouter un truc afin de les rendre moins sec 🤷🏽♀️ Femme blonde qui m'a encaissée très souriante j'ai beaucoup aimé
Dommage ce quick n'assume pas les promo notamment celle du menu a 5 euro, je vais a celui de republique du coup qui lui assume les promo des quick
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Je n’ai pas pour habitude de dénigrer les restaurants dans lesquels je me rends si ils sont professionnels, et qu’il vous servent ce que vous avez demandé. Le gros problème avec ce Quick, c’est qu’à chaque fois qu’on passe au drive, on a quasiment jamais la commande que nous avons passé au préalable. Je me retrouve à manger deux cheese burgers au lieu des classiques barbecue et Crispy que j’ai commandé sans parler du coca que je ne bois pas donc j’ai dû jeter à la place des Badoit. Forcément il manquait une frite parce qu’il y avait deux menu et une autre boisson une Badoit. Il faudrait franchement penser à vous reprendre en main. parce que ce n’est pas possible de faire payer les gens et de les obliger à vérifier leurs commandes avant de s’en aller de chez vous.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Une employée (Neyla) qui hurle les numéros de commandes, on a l’impression d’être dans une poissonnerie. Les burger sont froid et sec ! Bref je déconseille
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Leur burgers il sont aussi secccccccc!!!!!!! Et arrêtez d'oublier les sauces quand c'est à emporter, c'est pas la boîte à votre père vous n'aurez pas des primes!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Suite à ma dernière visite au drive et malgré le fait que je leur ai dis que j’ai sus une licence banque assurance je travaille dans le domaine bancaire , je cconnais la musique , la directrice de Quick Villeurbanne m’a dit « d’abord il ne prend pas le billet de 200€ » ensuite ils m’ont dit d’aller au casino en face » je leur ai dis « encourt une amende de 150 €. Le professionnel qui refuse un moyen de paiement sans en informer la clientèle par voie d'affichage encourt une amende de 3 000 € s'il s'agit d'un entrepreneur individuel (EI) et 15 000 € s'il s'agit d'une société (SARL/EURL, SAS/SASU, SA...). » . Je vais engager les poursuites nécessaire pour fermer cet établissement c’est pas la première fois que cela arrive , j’ai laissé passer une fois je vais en parler ; c’est même déjà arrivé a mes amis . Je vais faire une procédure et faire signer une classe action pour faire fermer l’établissement qui pense qu’ils sont au desssus des lois . D’ailleurs la gérante m’a encouragé à le faire 🙂, et nous verrons donc tout cela au Tribunal madame la Directrice. Elle m’a dit allez y , donc j’y vais merci à vous
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
C’est trop demander de payer séparément, vraiment décevant. Manque de professionnalisme quand on s’adresse au client.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Catastrophes voilà deux fois que je vais au drive d'habitude je vais a celui de Ecully il est Top mais celui ci c'est un sketch commande arrivé chez moi pas du tout ce que j'avais commandé. C'est lourd quand on habite loin de ce trompé a deux reprises surtout qu'on met des 50 a 70 euro là-dedans . Deux pas plus je n'y reviendrai plus .
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
J’y suis passée aujourd’hui Peut être 4 voiture avant moi au drive mais plus de trente mn d’attente! Sandwich avec un goût de viande avariée ! Résultat des comptes : grosse intoxication ! Passer un week end au lit une heure après avoir mangé chez vous, merci bcp Quick ! Vous ne me reverrez plus jamais ! A FUIR
Bonjour Linda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Laisse que le drive ouvert le soir. Inutile. L’agent de sécurité est pas sympa
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Service rapide, mais les aliments ont squatté un moment avant d'être servis. Dégueulasse, a fuir.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Il est midi je viens pour un menu Quarement bon on me dit qu’il est en rupture de stock, et que tout ce qui est veggie est aussi en rupture. Je demande un suprême spicy chicken qui est aussi en rupture !!! Il vous reste quoi en fait?? Je suis pressée par l’employée pour passer ma commande. Je prends un menu basique et je m’en sors pour 10,50€!! Très déçue , cher et pas bon !!! Je ne reviendrais pas
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Cuisine typique de mcdo mais halal service parfois un peu négligé type mcdo et l'ambiance alors la typiquement mcdo Vous ne faites pas dans l'originalité vous ? A médité
Conseil Aux heures de hautes fréquentations Veillez toujours à vérifier votre commande drive ou sur place Il manque souvent une partie de la commande Burger froid!!! Quel dommage Victime de leur succès peut-être
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Quelle honte ce Quick! Une offre de rentrée proposée mais soit disant en rupture dès le début ! Comment est-ce possible? Quand je veux me plaindre, la personne à qui je m'adresse me dit qu'elle n'y est pour rien. Je demande alors à parler à un responsable. Elle me répond que c'est elle la responsable. Non seulement l'offre de rentrée proposée est en rupture mais le personnel n'est pas très coopératif ! Je n'étais pas venu dans ce Quick depuis très longtemps et je ne suis pas près d'y revenir!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
40min pour avoir une commande passée à 11h20. Y a un problème avec le nom à ce stade. Et certainement un problème d'organisation.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Impossible de mettre moins mais pire endroit jamais vu. Pour avoir travailler dans un fast food je sais ce que c’est mais là, la façon de parler plus le manque de quasiment tout les produits pour finir par un restaurant juste dégoûtant c’est vraiment grave ! A bannir !!!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Mais c’est quoi ce Quick ? Du grand n’importe quoi. Commande passée hier soir en drive, la personne à la prise de commande est vraiment peu aimable et agréable. Plus de 20 minutes d’attente pour obtenir une commande dont la nourriture n’est vraiment pas bonne, la couleur de la salade fait vraiment douter, le goût de fusetea ressemble à tout sauf à un fusetea. J’étais très enjoué à l’idée du retour en force de Quick, et bien je suis plus que déçu, je ne reviendrai pas !
Bonjour Rémi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon rapport qualité prix servit rapidement malgrès le monde , bon courage à toute l’équipe du restaurant qui mène un travail difficile !!
Je viens de récupérer ma commande après 20 minutes d'attente, une personne gueule dans le micro pour annoncer les commandes et est a la limite de l'insulte. Je rentre chez moi et constate qu'il y a littéralement la moitié de ma commande dans mon sac... Je déconseille fortement 20 euros pour finalement avoir une commande qui coûte mon de 10 euros merci pour le vol, si jamais je voulais me faire volé j'irai chez un assureur pas un fast food
Je met une étoile pour que mon post sois publier… Après tout les commentaires négatifs que j’ai lu je me demande comment ça ce fait que ce fast-food ne sois pas fermé, je me demande comment ça ce fait qu’il n’a pas de visite de l’hygiène… Frite sèche on dirait qu’elles sont cuite à l’avance, giant pareil sec, salade hyper cuite dedans pareil y doivent être préparés 4h à l’avance, pas de sel, pas de pailles pour une commande à emporter. Même un chien n’ai pas servi comme ça!!! Pas la peine de m’envoyer votre réponse automatique, ne prends même pas le temps de répondre personnellement au commentaire… Qu’elle honte au personnel qui travail là bas, ce n’ai plus ce que c’était avant des gens qui avait du respect a servir leur client.
Bonjour Nacera, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Parking quick mal conçu, un même file pour accéder au parking et le drive. J'ai dû attendre une dizaine de minutes dans la file car la plus part attendait pour le drive.
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement je m’y suis rendu aujourd’hui et franchement j’ai beaucoup aimer les employer sont cool et on s’est régaler
Il m'arrive 2 fois sur 5 d'avoir une erreur dans ma commande. Du coup la dernière fois que je suis venu au Drive, j'ai voulu vérifier ma commande sur place avant d'avancer ma voiture (ce qui bloquait les suivants). Et là le personnel du Restaurant n'arrêtait pas de me harceler pour que je bouge ma voiture. Mais j'ai refusé en expliquant que si je vais me garer plus loin pour vérifier ma commande et qu'elle est incomplète, c'est à moi d'y retourner à pied pour la faire rectifier et qu'il en était hors de question. Leur réaction et leur comportement m'ont profondément agacé alors que j'estime être dans mon droit. Dommage...
Sympa mais la propreté laisse a désirer particulièrement le jeu d enfant. Il est très sale .
Les sandwichs acceptable par contre quesque c'est CHER pour du fast food faut pas oublier que c'est 1 sandwich avec quelques frites et 1 boisson coupé avec de l'eau, faut se calmer sur les prix
Bonjour Khalil, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons passé une commande et elle était prête en 1 minute, repas froid frites Burger.... tout était déjà prêt du coup tout était froid. Dommage je n'étais pas venue chez Quick depuis des années.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Meilleur Quick de France, dommage qu’il n’y est pas de formule anti inflation ou étudiant car les menus sont quand même cher pour du fast food
Vraiment pas bon ,, dommage le quick n’est plus comme avant , steak haché calciné et frites froides, et par dessus le marché fermeture a 22h en plein mois d’août on a même pas pu prendre des glaces, c’est inadmissible . J’y retournerai plus c’est sur.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je tiens juste à préciser fermeture à 22h en pleins mois d'août c'est juste inacceptable, parce ce que vous en mettez pleins les poches??? C'est l'heure où les gens sortent en faites!!!
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Je e suis fait littéralement agressé verbalement par la soi-disant manager Elle n’arrête pas de se plaindre à qui veut l’entendre Bref elle n’est pas discrète elle est mal polie désagréable Je lui conseille d’arrêter ce métier et/ou d’avoir un comportement plus respectueux J’ai l’impression que Quick nous fait une faveur en nous servant des bergers Halal, que nous devrions leur être reconnaissant En y réfléchissant bien, c’est moins chère à côté, les vendeurs sont plus sympathiques Il faut rappeler à cette enseigne que c’est grâce à nous les musulmans qu’ils doivent leur succès Soyons exigeants et arrêtons avec le « Mahlich » C’est ce qui nous perdra. Je ne retournerai plus chez ce Quick et j’invite tous les membres de la communauté à faire de même Ce Quick ne doit pas oublier que nous sommes clients et non de simples consommateurs A ce propos, je me suis fait remboursé car je ne pouvais pas accepter de cautionner un tel comportement irresponsable et irrespectueux Amin!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Un Quick halal délicieux. Ils ont vraiment tout compris. Tout est top rien à dire
Franchement, y faudrait revoir vos préparation de sandwich ( froid et steack tout noir !!! ) ont aurait dis qu'il datait de plusieurs jours Dommage !!!
Bonjour Mélissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genasse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
🤣🤣🤣🤣 les commentaire des jaloux du halal me fume 🤣🤣🤣 respecter nous un peut c'est l'offre et la demande wesh on mange bien ! et en se prive pas ! à fait que le Quick a choisi de servir halal bref les jaloux vous allez maigrir attention à vous et vive le halal hmmmmmmmm c'est tellement bon
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Endroit bruyant ( ça crie dans les micros ) Néanmoins , la nourriture y est correcte et le personnel respectueux. ATTENTION !!! Pour aller ranger votre plateau une fois que vous avez fini , DES NIDS DE GUÊPES ET DE FRELONS Y SONT et manger dehors y est dur avec toutes les guêpes et frelons qui vous tournent autour.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nourriture de fast food, qu'on apprécie manger avec les enfants. Le lieu est grand et animé par le monde. Dommage que le parking soit petit et le drive si loong.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Nul être ouvert jusqu'à minuit en drive le week-end pour vendre de la m**** réchauffer 20 fois et des boissons chaude sans glaçon en pleine canicule si j'avais vu su je n'aurais jamais attendu pour ça.... ont oublié de le préciser à la commande d'ailleurs l'amabilité 2.0 merci......ont était 4 personne n'as ma.ger ni bu
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de rebeux et de beurette, endroit sale, toilettes sale trop d aller et retour de beurette Aux toilettes, C est dommage pas de français où de très belles françaises pourtant nous sommes en France 🤔🤔🤔 endroit à éviter si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec ces individus de banlieue.
Service très rapide et prise de commande efficace je recommande passage au drive aujourd’hui et le sandwich était très bon
Bonjour Haris, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Meilleur fast-food de Lyon même s’il y’a parfois des oublis ils rectifient vite le tir.
Horrible. Mes sandwich était dépassé le pain à moitié dure et sans parler du goût. J’ai pris un chicken spicy et un cheese les deux avait ce même goût acidulé. La terrasse est infestée de guêpes. J’avais vécu une expérience similaire il y’a quelques années dans ce même restaurant rien n’a changé .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je viens de commander à emporter j en ai eu pour 43€65 préparation 865 opérateur 43 et en rentrant chez moi qu il me manque un Quick N taost prix 7€10 je suis très en colère....Impossible de les avoir au téléphone...pour demander un remboursement où avoir le sandwich vraiment pas correct faites attention à votre commande au drive...
Bonjour Chrystel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
C’est inadmissible ! Plus de 20 minutes d’attente pour en plus se faire mettre dehors. Les managers devraient peut être revoir leurs manières de parler avec leurs clients ! A fuir !
Bonjour Medhi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
La prochaine fois mettez quelqu'un de compétant comme agent chargé du parking. L'homme travaillant le 26.07 à 20h, à été extrêment insultant envers nous, juste prcq nous faisions la queue pour sortir et nous avons laissé LA PRIORITÉ aux voitures qui allaient au drive, l'agent c'est permis de nous insulter et de s'adresser a nous comme si on était des débiles.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
On vient de commander, ils nous ont carrément oublié un sandwich, on les appelle ils répondent même pas je suppose que c’est fermé
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très sale et pas trop de place pour manger et tout petit parking dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un quick normal . Évitez les heures d affluence le parking n est pas pratique. Sinon parfait
Quick , c est de pire en pire ! Les burger sont devenu sec , in mangeable pour certain, et en plus ils sont servis froid ! On voit bien les économies qu ils font ! Passer votre chemin si vous le pouvez !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop de monde c est vraiment l usine....personnel pas très souriant....limite on dérange...même le merci aurevoir est difficile à prononcer...
Bonjour Melissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les burger était un peu froids Mais sinon tres bon rian a dire je recommande
Le service et l'ambiance propre a un fast food. Par contre les hamburgers sont servis après avoir été passé sous un presse. Et les steaks sont trop cuits.
30min d'attente au drive pour recevoir 2 burger à peine tiède et tout secs, des cheesy froids et des rustiques toutes molles.
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De pire en pire c'etais la dernière fois que j'y mettais les pieds... Pain sec et des sandwichs qui n'ont d'ailleurs aucun goût... Je commande un burger et j'en reçois un autre... Tous les sandwichs sont déjà fabriqués et donc on ne peux pas modifier un sandwichs... toilettes sales et difficultés pour se garer sur un petit parking...FUYEZ FUYEZ il y a beaucoup mieux.
Bonjour Raphael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Frites froides et sandwichs à peine tiède …dommage !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Annule constamment les commande sur ubereat par peur de travailler… Le poile dans la main doit être énorme! Vous devriez penser à vous reconvertir en chômeur!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personnelles sympa mais la gamelle non !! c'était pour ma fille moi j'aime pas cette bouffe..... ça c'est mon avis
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction à votre fille ! Au plaisir de la recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
c'est trop bon c'est hallal je kiff je suis toujours clients et toute et opérationnelle , il manque juste du savon dans les toilette qui est souvent vide pour ce laver les mains faudrais y pensez ce serais cool
Bonjour Halim, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! Nous allons faire remonter l'information à nos équipes de vérifier plus souvent le savons dans les toilettes. Bonne journée, L'équipe Quick
Meilleur qu' au Mac Do...restaurant très propre et equipières serviables aimables et rapides!
Bonjour Mirella, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonnes retrouvailles avec le restaurant de ma jeunesse, dommage qu'il n'ait pas davantage de Quick dans la région. Rapide et bien organisé, restaurant grand et le goût est toujours aussi chouette !
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Oubli de produits lors de 3 commandes d’affilée. Je comprends que la restauration rapide puisse être compliquée, mais quand cela devient récurrent, il faudrait penser à faire une mise aux point. Dommage car la nourriture est bonne, dommage que l’image de Quick se soit énormément dégradée.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
À éviter en période d'affluence (normal) sans quoi il faudra user de patience. Le personnel est agréable, ici au moins le Mega Giant est bon comparé au Quick d'E..
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Burger froid frites aussi erreur dans les sauces et boissons oubli d'un article une personne se déplace pour vérifier que je ne mentais pas sûre d'elle , s'apercevant de son erreur aucune excuse de sa part. Service à revoir la politesse se perd.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je prends un menu giant max et un long chicken et il manque le sandwich giant max du jamais vu J'ai quand même payer 17,30 € comment ça se passe comment on fait et c'est pas la première fois ça m'est arrivé déjà deux fois dans votre Quick à Ecully je n'est jamais u de souci
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Produits bon mais expérience déplorable. Les clients ne savent pas faire la queue derrière les bornes quand il y a une certaine affluence. Et contrairement à ce que la loi ordonne, il n’est pas possible de commander via une caisse avec personnel. Le personnel n’est même pas compréhensif face aux problèmes.
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Jérôme. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes le 20/05 /23 Et l’ arrive à la maison il manque le burger suprême bacon du menu de ma fille je comprends pas comment on peut oublier un hamburger des incapables ! Yen a marre
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande incomplète.c’est devenu une habitude dans ce Quick. Aucune geste commercial de leur part. Je trouve ça très limite. Ce restaurant est un fleau pour la restauration rapide
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Situé à la sortie de la voie rapide du contournement Est de Lyon, sur la route de Genas, en face du casino supermarché. 🛣️ Le parking a très peu de place donc attention si vous voulez manger sur place. 🅿️ Bien que le lieu présente une surface normale, les trois bornes automatiques sont très mal situées car juste devant l'entrée principale au couloir d'accès exigu d'avec les sièges. 😤 L'endroit est sale, les tables collent, des déchets laissés par des clients vraisemblablement pressés, attendent une main du personnel pour libérer le lieu aux futures clients affamés 🤬 J'ai remarqué deux grands plus ; 😀 * Une aire de jeu pour enfants bien fait dans une zone protégée par des baies vitrées où les accompagnateurs peuvent veiller sur ces petits. 🚸👧🧒 * Une terrasse immense avec beaucoup de tables pour profiter un extérieur. Le bémol est le passage continu des voitures pour le drive à moins de 1 mètre des assises et pas de parasols anti-soleil pour protéger des rayons vite incommodants lors du repas. 🍽️☀️🕶️ Le plus : contrairement à son concurrent direct, ça du goût ! Je dirai même des goûts pour exalter nos papilles selon nos envies. 🤤 Bon appétit 👍😉
Très déçus. Commande au drive, les informations avec la caissière ne sont pas claires (soit disant pas de pain pour menu giant simple, mais possible si on le prends en dehors du menu en supplément). Arrivés à la maison nous constatons l’absence des frites dans les trois menus. 50euros de dépenses pour des frites en menu XL manquantes, des chicken dips mauvaises et des cheesy mozza stick minuscules. Grosse blague. Ça faisait des années que nous n’avions pas commandé Quick. Nous avons voulu nous faire ce plaisir. Vous ne nous reverrez plus. Je déconseille
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeubanne Route de Genas Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit,de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Des incompétents !!! Tu leurs achete une commande a plus de 70 € et il sont capable de faire chose correctement ! Les équipières sont bonnes qu’à se maquiller pour se faire draguer bande d’incapable !
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Villeurbanne Route de Genas Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un grand merci à la jeune fille brune dont j ai oublié le nom elle se reconnaitra,qui préparait les commandes au drive et a prit en considération l autisme de ma fille en prenant le temps pour nous pour notre commande. Dans une chaîne de restauration rapide ce genre d attitude est très rare. Je tenais à la féliciter de son attitude remarquable merci.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis passer manger hier,le restaurant etait propre je tiens a saluer l équipe et particulièrement les hôtesses a l acceuil pour la remise du repas vous etes super continuer comme ça Passage vendredi 15 /09 apres midi vers 17h .
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je crois qu’on ne peut pas faire pire que ce restaurant: burger prêt 10 min avant que je ne le commande, salade datant d’il y a 2 semaines et les frites complètement sèches, tout ça commande passée il y a 20 min. Je n’y retourne plus jamais.
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeubanne Route de Genas Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours rapide ! Personnel souriant ! Menu toujours chaud , ils ne servent pas des bugers qui trainent depuis 30 minutes, le personnel semble très compétent ! Ca fais plaisir !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
C est plus ce que c était quick
Bonjour Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Villeubanne et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
L'endroit s'est un peu amélioré par rapport à ma dernière visite il y'a quelques années, ça semble beaucoup plus propre. Les dernières nouveautés sont elles aussi pas mal. Seul bémol : le Coca qui avait un goût un peu trop chimique.
Seule quick a ne pas avoir de machine à glace qui fonctionne depuis plusieurs mois, complètement nul de venir avec une chaleur pareil sans un dessert qui rafraîchi , je préfère manger du poisson à mcdo avec une bonne glace
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous ne soutions pas du tout à notre place. La qualité à grandement diminué, et que dire de l'ambiance... entre les langues étrangères, les gens irrespectueux, et ceux qui cherchent les histoires avec tout le monde, nous aurions préféré ne pas venir et rester sur un vieux souvenir de nostalgie.
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très cher 18€ pour un menu et un burger en plus c'est beaucoup trop cher, de plus il mon une petite frite à la place d'une grande frite vue que c'était un menu xl , et de plus un des deux burgers était froid, donc c'est l'amme table de voir cela.
Bonjour Raphaël, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Seul Quick halal, alors il est préférable de S’y rendre en heures creuses. Personnel sympa et efficace. Vigil sur le parking pour aider à conserver un peu d’ordre.
Un soir au drive bonde de monde mais cela n'excuse pas le fait que sur 4 sandwiches 2 ne correspondaient pas et aucune des frites et potatoes n'étaient cuites, elles étaient molles et croquantes! Si nous avions pu vérifier notre commande sur place (impossible car trop de monde et les vigiles faisaient la circulation, nous empêchant de nous arrêter apres la récupération de commande, ce que toute fois je peux comprendre). Ce n'est pas concevable , c'est comme si nous avions payé le prix d'un menu pour avoir juste un sandwich et pour 2 personnes, même pas un repas complet car le sandwich n'était pas celui demandé. Dommage même si le personnel est agreable
Bonjour Emilie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les femmes de la caisse sont hautaine elle crient vos commande et vous presse pour passer au paiement Les prix ont triplé de volume 9/11€ les menus et les quantités ont très visiblement diminués. Milshake achetée a 4.40€ pour qu’il soit servit dans un gobelet alors que la photo vendait du rêve et que les peix sont assez élever pour un milshake ou ilya seulement de la mousse et des cacahouetes
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Incompétent ! Vous demandez un grand menu ? Vous avez le moyen ! Vous demandez un sauce particulière ? Vous avez tout sauf celle que vous demandez.. Bref c’est saoulant
Bonjour Mathéo, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le quick est propre grâce à l'agent de service depuis des années qui nettoie tout et ne laisse rien trainer. Il est bienveillant et il mérite que son travail et sa gentillesse soit reconnue.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonne expérience, cela nous rappelle nos années étudiantes. Malgré un monde fou, le lieu est calme, le faux plafond apporte une bonne insonorisation. Une personne était dédié à la vérification de la commande, pas d'erreur. Manque cuisson sur les frites, un triste grand classique des chaînes rapides. Pour le reste très bien.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes pour la cuisson des frites et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable lors de votre prochaine visite. Bonne journée, L'équipe Quick
Jamais de place au parking. Le personnel semble perdu même quand y a personne. Il devait avoir 5 pèlerins et des burgers manquants sur la commande, les équipières qui discutent entre elles sans se préoccuper des clients. Le pire c'est qu'elles nous disent on vous emmènera le sandwich qui manque au bout de 30 min personne nous sommes allé le récupérer nous même en les laissant dans leur conversation puérile. Profitez bien que vous soyer le seule Quick ouvert pour l'instant pour vous permettre ça !! Heureusement le siège de Quick va en ré -implanter en France et je n'irai plus chez des inutiles comme vous qui ne respecte pas leurs propres clients
Bonjour Rebecca, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Suite à une commande effectuée, j’ai reçu mon burger dans un état juste hallucinant. Le burger avait été croqué à 2 reprise. Je me demande tout de même comment c’est possible. Je ne recommande absolument pas c’est juste inconcevable. Sans oublier les précédents problèmes lors des commandes. Vraiment à fuir !!!
Bonjour Leïla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeubanne Route de Genas. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Dégoûté... Habitant à 90km et pas de Quick vers chez nous, je décide trop content de m'arrêter prendre 2 menus pour le repas du soir chez nous . Trop confiant je vérifie pas la commande... Quelle mal m'en à pris !!! Seulement 2 menus mega giant commandé et vous êtes CAPABLE DE METTRE QUE 1 SANDWICH ET D'EN OUBLIÉ UN... Premier QUICK depuis 10 ans et je m'en rappellerai . Merci
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Aujourd’hui le steak de mon suprême classique est à moitié cru !!! Ça fait peur car la viande hachée crue c’est dangereux. Et l’autre jour mon hamburger était froid. Donc c’est décevant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour . Honnêtement c’est toujours la même chose . Les burger sont mauvais . Froid pain dure . Je ne parle pas de la viande qui est cuite au moins 40 min a l’avance et je pèse mes mots. Je n’aime pas faire ce genre de commentaire mais je le fais dans l’espoir que cela face changer les choses . J’adore Quick mais à cause de cela je mange beaucoup plus souvent à burger’s. Au-delà de servir de la nourriture pas bonne cela est très dangereux pour la santé . Il y a des règles d’hygiène à respecter . Merci en espérant que cela change même si je pense que je ne suis pas le premier à faire cette remarque mais visiblement rien à changer
Bonjour Brahim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Points positifs : propreté du restaurant (sauf pour les WC). Des sandwichs bien préparés et bons. Points négatifs : l’agent de sécurité qui n’est pas très commode. L’attente est longue .. anormalement longue. L’incivilité de certains clients et de certains employés. Les toilettes qui sont dans un état lamentable
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Enseigne halal. Quick est mon fast food préféré et cet établissement lui fait honneur. Une équipe en grande majorité féminine organisée, souriante et rapide. Lieu très fonctionnel : bornes très rarement en panne, WC propre, table niquel, prises nombreuses. L’endroit est bien fréquenté on y voit aussi bien des groupes d’amis que des familles.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'avais commander une suprême classic sans cornichons et sans tomates, au drive. Rien n'a été respecté dans mes demandes , j'y retourne on récupère mon sandwich on me dis que y'a pas de cornichons de base et ils m'ont enlever la tomate en direct et me l'on redonner comme ça , une fois arrivée chez moi je regarde a nouveau et suprise Cornichons. Yen à quils font bien leurs taff et d'autres qui ont pas envie mais faite un tri
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Alors arrivé devant la porte à 21h49 la responsable me dit que c'est elle qui décide et que elle ferme quand elle veux en prétendant que la salle était pleine !!!! Il n y avait pas plus de 10 personnes dans le magasin lamentable qu'une telle personne soit responsable d'un tel magasin
Bonjour Oussama, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai pris un munu long fiche avec des frites et du coca. Le long fiche était bon mais par contre le coca ce n'était pas du coca, c'était de l'eau salée (ou de l'eau gazeuse) avec un petit peu de colorant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Attente assez longue au niveau du drive après il faut aussi reconnaître qu'il y avait beaucoup de monde aussi bien au drive que sur place, bonne organisation cependant avec un agent de sécurité pour réguler les voitures. Prise de commande correct personne agréable cependant au guichet règlement et retrait de commande peut être dû à la forte affluence assez expeditif. Repas un peu froid et sandwich destructurée dommage.
Bonjour Catarina, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande ce jour au drive un menu Quick n toast avec frites et chicken wings et ice tea green. Résultat pas d ice tea green, giant et long fish ont remplacés ma commande. Sans frites. 14€, sans rien avoir de ce que j ai commandé. J ai laissé un message avec numéro de commande, j attends qu on me rappelle pour me dédommager. MAJ du commentaire. Le restaurant ne m a jamais rappelé. J'ai fait une demande auprès du service conso. Aucun retour...
Bonjour Romain, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, en effet, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick qui ne respecte aucun horaire .21h30 pas de possibilité de manger sur place . Aucune organisation. Heureusement qu’il y a une personne de la sécurité pour réguler le drive .
Bonjour Maxime, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part afin d'éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Quick
Énorme déception, je me suis sentie arnaqué et trompé ! Burger ne ressemblent nullement à la photo. Le burger semble avoir été bâclé tellement il n'est pas apetissant. Le goût ne rattrape pas le visuel. J'ai l'impression que mon pain était rassi depuis 4 jours. Les rustines du menu xl peuvent se compter sur les doigt tellement il y en a peu. Cheeseburger correct mais étant le plus petit jamais vu dans un fast food. Je ne reviendrai jamais chez Quick. Pourtant j'en gardais une image positive.
Le Quick est un fast-food classique où vous pouvez trouver des hamburgers satisfaisants. Cependant, il y a un inconvénient majeur : les temps d'attente interminables, surtout les soirs de weekend. Si vous n'êtes pas pressé, cela peut être une option décente pour un repas rapide. Le service peut être lent et il peut y avoir des retards dans la préparation des commandes. Cependant, si vous recherchez une expérience plus rapide, il vaut mieux chercher une autre alternative.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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