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Quick Villeurbanne Route de Genas

269 Rte de Genas, 69100 Villeurbanne

2.3/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Villeurbanne Route de Genas à Villeurbanne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Villeurbanne Route de Genas qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Villeurbanne Route de Genas à Villeurbanne
Avis de Nora.o avec une note de 4 sur 5Nora.o
Le 02/10/2023 à 07:39
4 / 5

Passage hier au alentours de 14h beaucoup de gens critique mais continue de venir ... personnellement j'ai très bien manger aucun oublie aucune erreur c'est top ! Il y'a beaucoup moins d'erreur et d'oublie qu'avant c'est mieux . C'est vrai que les sandwichs son un peu sec peut être rajouter un truc afin de les rendre moins sec 🤷🏽‍♀️ Femme blonde qui m'a encaissée très souriante j'ai beaucoup aimé

Avis de ouail.o avec une note de 2 sur 5ouail.o
Le 28/09/2023 à 11:11
2 / 5

Dommage ce quick n'assume pas les promo notamment celle du menu a 5 euro, je vais a celui de republique du coup qui lui assume les promo des quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Ades.a avec une note de 1 sur 5Ades.a
Le 24/09/2023 à 11:31
1 / 5

Je n’ai pas pour habitude de dénigrer les restaurants dans lesquels je me rends si ils sont professionnels, et qu’il vous servent ce que vous avez demandé. Le gros problème avec ce Quick, c’est qu’à chaque fois qu’on passe au drive, on a quasiment jamais la commande que nous avons passé au préalable. Je me retrouve à manger deux cheese burgers au lieu des classiques barbecue et Crispy que j’ai commandé sans parler du coca que je ne bois pas donc j’ai dû jeter à la place des Badoit. Forcément il manquait une frite parce qu’il y avait deux menu et une autre boisson une Badoit. Il faudrait franchement penser à vous reprendre en main. parce que ce n’est pas possible de faire payer les gens et de les obliger à vérifier leurs commandes avant de s’en aller de chez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o
Le 21/09/2023 à 18:59
1 / 5

Une employée (Neyla) qui hurle les numéros de commandes, on a l’impression d’être dans une poissonnerie. Les burger sont froid et sec ! Bref je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Nordine.o avec une note de 1 sur 5Nordine.o
Le 21/09/2023 à 18:12
1 / 5

Leur burgers il sont aussi secccccccc!!!!!!! Et arrêtez d'oublier les sauces quand c'est à emporter, c'est pas la boîte à votre père vous n'aurez pas des primes!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Abdallah.H avec une note de 1 sur 5Abdallah.H
Le 21/09/2023 à 17:40
1 / 5

Suite à ma dernière visite au drive et malgré le fait que je leur ai dis que j’ai sus une licence banque assurance je travaille dans le domaine bancaire , je cconnais la musique , la directrice de Quick Villeurbanne m’a dit « d’abord il ne prend pas le billet de 200€ » ensuite ils m’ont dit d’aller au casino en face » je leur ai dis « encourt une amende de 150 €. Le professionnel qui refuse un moyen de paiement sans en informer la clientèle par voie d'affichage encourt une amende de 3 000 € s'il s'agit d'un entrepreneur individuel (EI) et 15 000 € s'il s'agit d'une société (SARL/EURL, SAS/SASU, SA...). » . Je vais engager les poursuites nécessaire pour fermer cet établissement c’est pas la première fois que cela arrive , j’ai laissé passer une fois je vais en parler ; c’est même déjà arrivé a mes amis . Je vais faire une procédure et faire signer une classe action pour faire fermer l’établissement qui pense qu’ils sont au desssus des lois . D’ailleurs la gérante m’a encouragé à le faire 🙂, et nous verrons donc tout cela au Tribunal madame la Directrice. Elle m’a dit allez y , donc j’y vais merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Clyde.r avec une note de 1 sur 5Clyde.r
Le 21/09/2023 à 11:25
1 / 5

C’est trop demander de payer séparément, vraiment décevant. Manque de professionnalisme quand on s’adresse au client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de kaoula.f avec une note de 1 sur 5kaoula.f
Le 18/09/2023 à 12:20
1 / 5

Catastrophes voilà deux fois que je vais au drive d'habitude je vais a celui de Ecully il est Top mais celui ci c'est un sketch commande arrivé chez moi pas du tout ce que j'avais commandé. C'est lourd quand on habite loin de ce trompé a deux reprises surtout qu'on met des 50 a 70 euro là-dedans . Deux pas plus je n'y reviendrai plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Linda.o avec une note de 1 sur 5Linda.o
Le 16/09/2023 à 23:27
1 / 5

J’y suis passée aujourd’hui Peut être 4 voiture avant moi au drive mais plus de trente mn d’attente! Sandwich avec un goût de viande avariée ! Résultat des comptes : grosse intoxication ! Passer un week end au lit une heure après avoir mangé chez vous, merci bcp Quick ! Vous ne me reverrez plus jamais ! A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de loubna.e avec une note de 1 sur 5loubna.e
Le 16/09/2023 à 21:37
1 / 5

Laisse que le drive ouvert le soir. Inutile. L’agent de sécurité est pas sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Jo.i avec une note de 2 sur 5Jo.i
Le 14/09/2023 à 18:16
2 / 5

Service rapide, mais les aliments ont squatté un moment avant d'être servis. Dégueulasse, a fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Lila.u avec une note de 1 sur 5Lila.u
Le 14/09/2023 à 11:10
1 / 5

Il est midi je viens pour un menu Quarement bon on me dit qu’il est en rupture de stock, et que tout ce qui est veggie est aussi en rupture. Je demande un suprême spicy chicken qui est aussi en rupture !!! Il vous reste quoi en fait?? Je suis pressée par l’employée pour passer ma commande. Je prends un menu basique et je m’en sors pour 10,50€!! Très déçue , cher et pas bon !!! Je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Sofiane.a avec une note de 3 sur 5Sofiane.a
Le 14/09/2023 à 06:42
3 / 5

Cuisine typique de mcdo mais halal service parfois un peu négligé type mcdo et l'ambiance alors la typiquement mcdo Vous ne faites pas dans l'originalité vous ? A médité

Avis de Farina.h avec une note de 2 sur 5Farina.h
Le 12/09/2023 à 08:38
2 / 5

Conseil Aux heures de hautes fréquentations Veillez toujours à vérifier votre commande drive ou sur place Il manque souvent une partie de la commande Burger froid!!! Quel dommage Victime de leur succès peut-être

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Olivier.U avec une note de 1 sur 5Olivier.U
Le 06/09/2023 à 11:29
1 / 5

Quelle honte ce Quick! Une offre de rentrée proposée mais soit disant en rupture dès le début ! Comment est-ce possible? Quand je veux me plaindre, la personne à qui je m'adresse me dit qu'elle n'y est pour rien. Je demande alors à parler à un responsable. Elle me répond que c'est elle la responsable. Non seulement l'offre de rentrée proposée est en rupture mais le personnel n'est pas très coopératif ! Je n'étais pas venu dans ce Quick depuis très longtemps et je ne suis pas près d'y revenir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Nadia.r avec une note de 1 sur 5Nadia.r
Le 05/09/2023 à 13:17
1 / 5

40min pour avoir une commande passée à 11h20. Y a un problème avec le nom à ce stade. Et certainement un problème d'organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de LAURA.U avec une note de 1 sur 5LAURA.U
Le 04/09/2023 à 18:55
1 / 5

Impossible de mettre moins mais pire endroit jamais vu. Pour avoir travailler dans un fast food je sais ce que c’est mais là, la façon de parler plus le manque de quasiment tout les produits pour finir par un restaurant juste dégoûtant c’est vraiment grave ! A bannir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Rémi. avec une note de 1 sur 5Rémi.
Le 03/09/2023 à 12:58
1 / 5

Mais c’est quoi ce Quick ? Du grand n’importe quoi. Commande passée hier soir en drive, la personne à la prise de commande est vraiment peu aimable et agréable. Plus de 20 minutes d’attente pour obtenir une commande dont la nourriture n’est vraiment pas bonne, la couleur de la salade fait vraiment douter, le goût de fusetea ressemble à tout sauf à un fusetea. J’étais très enjoué à l’idée du retour en force de Quick, et bien je suis plus que déçu, je ne reviendrai pas !

Photo n°1 de l'avis de Rémi. fait le 03/09/2023 à 12:58 sur le restaurants Quick Villeurbanne Route de Genas à Villeurbanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tom. avec une note de 5 sur 5Tom.
Le 02/09/2023 à 11:27
5 / 5

Très bon rapport qualité prix servit rapidement malgrès le monde , bon courage à toute l’équipe du restaurant qui mène un travail difficile !!

Avis de Gregory.a avec une note de 1 sur 5Gregory.a
Le 01/09/2023 à 11:18
1 / 5

Je viens de récupérer ma commande après 20 minutes d'attente, une personne gueule dans le micro pour annoncer les commandes et est a la limite de l'insulte. Je rentre chez moi et constate qu'il y a littéralement la moitié de ma commande dans mon sac... Je déconseille fortement 20 euros pour finalement avoir une commande qui coûte mon de 10 euros merci pour le vol, si jamais je voulais me faire volé j'irai chez un assureur pas un fast food

Avis de Nacera.a avec une note de 1 sur 5Nacera.a
Le 28/08/2023 à 21:06
1 / 5

Je met une étoile pour que mon post sois publier… Après tout les commentaires négatifs que j’ai lu je me demande comment ça ce fait que ce fast-food ne sois pas fermé, je me demande comment ça ce fait qu’il n’a pas de visite de l’hygiène… Frite sèche on dirait qu’elles sont cuite à l’avance, giant pareil sec, salade hyper cuite dedans pareil y doivent être préparés 4h à l’avance, pas de sel, pas de pailles pour une commande à emporter. Même un chien n’ai pas servi comme ça!!! Pas la peine de m’envoyer votre réponse automatique, ne prends même pas le temps de répondre personnellement au commentaire… Qu’elle honte au personnel qui travail là bas, ce n’ai plus ce que c’était avant des gens qui avait du respect a servir leur client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nacera, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sofiane.s.o avec une note de 1 sur 5Sofiane.s.o
Le 28/08/2023 à 12:23
1 / 5

Parking quick mal conçu, un même file pour accéder au parking et le drive. J'ai dû attendre une dizaine de minutes dans la file car la plus part attendait pour le drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Villeurbanne Route de Genas et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Farah.i avec une note de 5 sur 5Farah.i
Le 27/08/2023 à 19:28
5 / 5

Franchement je m’y suis rendu aujourd’hui et franchement j’ai beaucoup aimer les employer sont cool et on s’est régaler

Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o
Le 27/08/2023 à 14:54
3 / 5

Il m'arrive 2 fois sur 5 d'avoir une erreur dans ma commande. Du coup la dernière fois que je suis venu au Drive, j'ai voulu vérifier ma commande sur place avant d'avancer ma voiture (ce qui bloquait les suivants). Et là le personnel du Restaurant n'arrêtait pas de me harceler pour que je bouge ma voiture. Mais j'ai refusé en expliquant que si je vais me garer plus loin pour vérifier ma commande et qu'elle est incomplète, c'est à moi d'y retourner à pied pour la faire rectifier et qu'il en était hors de question. Leur réaction et leur comportement m'ont profondément agacé alors que j'estime être dans mon droit. Dommage...

Avis de monia.a avec une note de 4 sur 5monia.a
Le 26/08/2023 à 06:21
4 / 5

Sympa mais la propreté laisse a désirer particulièrement le jeu d enfant. Il est très sale .

Avis de Khalil. avec une note de 3 sur 5Khalil.
Le 23/08/2023 à 01:16
3 / 5

Les sandwichs acceptable par contre quesque c'est CHER pour du fast food faut pas oublier que c'est 1 sandwich avec quelques frites et 1 boisson coupé avec de l'eau, faut se calmer sur les prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khalil, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cheraz.a avec une note de 1 sur 5Cheraz.a
Le 19/08/2023 à 15:56
1 / 5

Nous avons passé une commande et elle était prête en 1 minute, repas froid frites Burger.... tout était déjà prêt du coup tout était froid. Dommage je n'étais pas venue chez Quick depuis des années.