Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Amstelle qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (95)
Restaurant haut de gamme avec une cuisine délicieuse et un service formidable
Nourriture très savoureuse, dépassant de loin ce que l'on attend dans un hôtel.
Cher Stijn, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience au restaurant Amstelle. C'est merveilleux que vous ayez autant apprécié le restaurant et la nourriture. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience inoubliable. À bientôt! Cordialement, Floortje - Relations clients
Petite carte mais ça vaut le coup pour les yeux et le palais Service amical très attentionné Ça vaut le coup
Cher Guido, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu et notre service attentionné et amical. Vos aimables paroles sont très appréciées! Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
Nous avons été reçus grossièrement, nous voulions manger "uniquement" à la carte et non au menu. Je pense qu'il faut se réjouir de chaque invité, même s'il ne laisse "que" 100 €. D'autant que la nourriture contrastait avec l'arrogance de la réception.
Cher Peter, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience moins positive dans notre restaurant. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous excusons pour toute impolitesse perçue à la réception. Nous apprécions chaque client et vos commentaires sont précieux pour améliorer continuellement notre service. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous travaillerons pour garantir une expérience plus accueillante à tous nos clients. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
Les bonnes options de restauration et le personnel sont vraiment sympathiques.
Cher Tren Naidoo, Nous apprécions vos aimables paroles ! Notre équipe est ravie que vous ayez apprécié nos options de restauration et notre service amical. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
Excellente sélection de plats et de boissons. Personnel très sympathique et professionnel pour vous aider. Je le recommande vraiment pour une visite entre amis et en famille.
Cher Marcel, Merci pour vos aimables paroles et votre recommandation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de plats et de boissons et que vous ayez vécu une expérience positive avec notre personnel amical et professionnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et vos proches, pour de nouveaux moments agréables en notre compagnie. Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
La nourriture était bonne, mais le personnel pourrait être un peu plus sympathique
Chère Famille des Graaf, Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture. Votre commentaire sur le personnel nous est précieux. Il est très important pour nous non seulement de servir des repas savoureux, mais également de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Nous discuterons de vos commentaires en interne pour offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
Ce fut pour moi une super expérience. Très bonne nourriture, très bon vin pour un prix relativement bas à Ammsterdam. Je n'ai vraiment aucun doute à recommander, principalement dans une ville où il y a tellement d'endroits qui demandent le même prix pour de la malbouffe. Toutes nos félicitations
Cher Albertino, Merci beaucoup d'avoir partagé votre merveilleuse expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié nos délicieux plats et vins. Votre recommandation compte beaucoup pour nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant dans le futur. Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
Étonnamment mangé au restaurant Amstelle! Vous obtenez des œuvres d'art de plats et c'est aussi bon. Les gros mangeurs feraient mieux de rester à la maison, mais je recommanderais certainement aux gourmets de dîner ici (je n'ai pas déjeuné moi-même) J'ai apprécié la salade Gado Gado en entrée, le merlu en plat principal et l'artichaut (lire ÉTONNANT délicieux dessert!) Hautement recommandé!
Chère Lesley, Merci pour votre excellent retour sur le restaurant Amstelle ! Nous sommes fiers que vous ayez apprécié nos plats artistiques et que vous nous recommandiez aux gourmets. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, peut-être pour déguster notre délicieux déjeuner. Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
Nous venons de déjeuner ici. J'ai moi-même consommé le burger, c'était vraiment de la super qualité. Super bon goût frit. Oui je suis très satisfait !
Cher Stéphane, Merci pour votre avis! Comme c'est bien que vous ayez tellement apprécié votre déjeuner au restaurant Amstelle. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir, Cordialement, Anémone, Guest Relations
Fantastiquement belles super chambres super nourriture et super personnel cinq étoiles 🌟 Plus
Chère Mirka, Comme c’est merveilleux à entendre ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos chambres, notre cuisine délicieuse et notre personnel fantastique. Merci pour la note cinq étoiles ! 🌟 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
La nourriture et le service sont vraiment incroyables et nous avons passé deux nuits fantastiques au restaurant Amstelle! ! Très bonne ambiance, excellent service et produits de haute qualité qui sont utilisés pour préparer des repas savoureux et joliment arrangés. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour à Amsterdam.
Cher Alex, Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture, le service et l'ambiance. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Amsterdam. Cordialement, Mérel | Relations avec les clients
Je ne sais même pas par où commencer? Le responsable de l'étage était impoli, il y a eu une erreur avec ma commande même si j'ai dit que je n'avais pas beaucoup de temps. J'ai été absolument époustouflé par le rapport qualité-prix. Faire payer près de 20 € pour un sandwich pas si spécial à la périphérie d'Amsterdam - n'a aucun sens. La seule bonne chose était une gentille serveuse.
Chère Anita, Merci beaucoup pour votre réponse. En tant qu'hôtel, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le service du personnel et le prix proposé pour la nourriture. Nous essayons évidemment d'éviter de telles circonstances et vos commentaires nous aident à éviter cela à l'avenir. Malgré l'incident, nous espérons que vous avez passé une agréable expérience à l'hôtel. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez partager quoi que ce soit, nous sommes bien sûr disponibles. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir. Bien à vous, Lucy, Relations clients
Le steak américain était très bien préparé.
Cher Giovanni, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires ! Nous aimons que vous ayez tellement apprécié la nourriture du restaurant Amstelle et du reste de l'hôtel ! C'est la raison pour laquelle nous le faisons et nous rend heureux. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. À bientôt! Bien à vous, Lucy, Relations clients
Rapport qualité prix très très mauvais. Le schnitzel avait plus de pâte que de viande. La soupe aux tomates rien de spécial 8 euros. Soupe de queue de boeuf pas spéciale 12 euro. Mayonnaise très très petits contenants, commande supplémentaire jamais livrée. Compote de pommes également petits contenants ainsi que les légumes ectra commandés. Toute une différence avec l'ancien restaurant vd valk biltse hoek : le dernier classique : dame blanche commandée : qualité ok mais encore une fois la quantité pas comme au bon vieux temps..........
Cher Jules, Nous tenons à vous remercier pour votre message. Nous avons examiné la situation et supposé que vous n'étiez pas satisfait du rapport qualité-prix de la nourriture. Par la présente, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Les commentaires seront transmis au gestionnaire responsable. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez nous informer de quoi que ce soit, nous serions ravis de vous entendre ! J'espère que nous vous reverrons à l'avenir. Bien à vous, Lucy, Relations clients
Le burger au fromage de chèvre était super, à essayer absolument !
Cher Sergey, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires! Nous aimons que vous ayez tellement apprécié la nourriture du restaurant Amstelle et du reste de l'hôtel ! C'est la raison pour laquelle nous le faisons et nous rend heureux. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. À bientôt! Bien à vous, Lucy, Relations clients
Au-dessus de la norme.
Cher Richard, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires! Nous aimons que vous ayez tellement apprécié l'hôtel! C'est la raison pour laquelle nous le faisons et nous rend heureux. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. À bientôt! Bien à vous, Lucy, Relations clients
Bon restaurant. Ambiance formelle et chic. Nous avons passé un excellent déjeuner. Le personnel ne comprenait toujours pas nos commandes, mais au final, tout allait bien.
Chère Annelies, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires! Nous aimons que vous ayez tellement apprécié la qualité de la nourriture et le service du personnel du restaurant Amstelle ! C'est la raison pour laquelle nous le faisons et nous rend heureux. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. À bientôt! Bien à vous, Lucy, Relations clients
Je ne recommande pas ce restaurant. La nourriture est généralement correcte. Cependant, le temps d'attente pour le plat principal était de 60 minutes et le dessert de 30 minutes. Le service n'est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles.
Cher Serge, Merci beaucoup pour votre commentaire. En tant que restaurant, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les temps d'attente pour la nourriture. Nous essayons évidemment d'éviter de telles circonstances et vos commentaires nous aident à éviter cela à l'avenir. Malgré l'incident, nous espérons que vous avez passé une agréable expérience à l'hôtel. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez partager quoi que ce soit, nous sommes bien sûr disponibles. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir. Bien à vous, Lucy, Relations clients
Il n'y a pas de nourriture entre 10h30 et midi. Même s’ils disent que c’est ouvert.
Cher Mohammed, Désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu vous aider. Voici ce que nous communiquons sur notre site internet : Profitez de l'atmosphère chaleureuse, luxueuse, mais aussi à faible seuil. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi et dimanche de 11h30 à 22h00 pour un déjeuner, un dîner ou un verre au restaurant ou en terrasse. Nous vous accueillons pour le déjeuner entre 12h00 et 16h30. Le dîner est servi entre 17h30 et 22h00. Réservez votre table et à bientôt au Restaurant Amstelle ! Dans la dernière phrase, vous pouvez lire quand nous servons de la nourriture. Nous allons essayer de préciser que ce soit plus clair en ajoutant qu'avant et après le déjeuner la cuisine est fermée... Ou l'avez-vous lu ailleurs ?
Meilleur restaurant
Cher Stas, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires! Nous aimons que vous ayez tellement apprécié la qualité de la nourriture et le service du personnel du restaurant Amstelle ! C'est la raison pour laquelle nous le faisons et nous rend heureux. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. À bientôt! Bien à vous, Lucy, Relations clients
Restaurant de haut standing.
Cher Erwin, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires! Nous aimons que vous ayez tellement apprécié la qualité de la nourriture et le service du personnel du restaurant Amstelle ! C'est la raison pour laquelle nous le faisons et nous rend heureux. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un proche avenir. À bientôt! Bien à vous, Lucy, Relations clients
Je me suis assis à 20h15, à 20h30, ils ont apporté une bouteille d'eau mais pas de verres à boire. Personne n'a demandé si nous aimerions commander d'autres boissons en dehors de l'eau. À 21h15, nous avons eu de la nourriture et enfin des verres, mon plat contenait deux morceaux de faisan, l'un était bien cuit, mais le second était cru et de couleur rose. La serveuse l'a emmené à la cuisine et l'a ramené en assurant que c'est bon de manger de la viande d'oiseau rose crue, car c'est sauvage, elle a également essayé de convaincre que la viande était bien cuite malgré la couleur. Elle a proposé de le faire cuire, mais à ce stade, je ne voulais plus le manger. Pas une grande expérience, malheureusement. Cependant très jolies décorations de Noël !
Chère Kathy, Merci beaucoup pour votre commentaire. En tant que restaurant, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés avec les temps d'attente et la qualité de la nourriture. Nous essayons évidemment d'éviter de telles circonstances et vos commentaires nous aident à éviter cela à l'avenir. Malgré l'incident, nous espérons que vous avez passé une agréable expérience à l'hôtel. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez partager quoi que ce soit, nous sommes bien sûr disponibles. J'espère que nous vous reverrons à l'avenir. Bien à vous, Lucy, Relations clients
Longue attente pour être assis. Trop peu de personnel dans la salle quand il y a beaucoup de monde. Petites portions mais savoureuses.
Je n'y ai pris que deux cafés après avoir amené mon fils et sa petite amie
Personnel sympathique, adapté aux enfants, nourriture très savoureuse. Si vous séjournez à l'hôtel, vous pourrez y prendre un bon repas le soir.
Bonne nourriture, cher, service médiocre
Personnellement, je pense que le prix et combien vous obtenez sont très éloignés. Un petit morceau de poisson de 6 à 7 cm pour 26,00 € vous laissera sur votre faim. Le goût et la qualité étaient très bons.
Une belle surprise au restaurant de l'hôtel !! Le plat BEETROOT v BURRATA était une entrée incroyable. Les plats de poisson étaient bons, il manquait peut-être un peu de sel et de citron mais globalement bons. Les frites avec de la mayonnaise à la truffe étaient très savoureuses. La sélection de vins est bonne et pas trop chère. Le désert peut être sauté.
Plats délicieux!
Super restaurant, fortement recommandé.
Nous avons mangé un délicieux repas dans ce restaurant le week-end dernier. Le service et la nourriture sont de bonne qualité. Je reviendrai certainement ici!
un endroit charmant. excellent service et bonne nourriture.
Emplacement au top, excellent service Très sympathique Mme Marta. Les 10 meilleurs points.
Bonne nourriture, mais cher
Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Van der Valk Amsterdam et avons également dîné deux fois au restaurant Amstelle. Les deux fois, nous avons très bien mangé. Nous avons vraiment apprécié le schnitzel. Le personnel est également très sympathique et serviable. Le restaurant est très joliment décoré et super cosy. Nous reviendrons certainement!
Chère Charlotte, Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le schnitzel et que vous avez décidé de dîner chez nous deux fois. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Eline (Relations Clients)
Ambiance merveilleuse, nourriture savoureuse
Le restaurant Amstelle mérite sérieusement une note plus élevée que celle-ci. Mon mari et moi avons pensé que la nourriture était de grande qualité. Le steak était absolument délicieux, une viande de très bonne qualité et si bien cuisinée. J'ai aussi beaucoup apprécié ma bisque de homard et mon mari a apprécié son tataki de thon qui était généreusement proportionné. Les chefs sont fiers de leur cuisine, même si c'est un restaurant dans un hôtel assez éloigné de la ville. Nous voudrions également féliciter une serveuse à lunettes (n'a pas compris son nom) pour être très attentionnée avec un bon sens de l'humour.
Van der Valk klassieker est censé être un plat signature du restaurant. Sur Internet, ils se vantent d'avoir des légumes en haut du piédestal. De nos jours, les gens essaient de manger sainement, avec moins de féculents et plus de légumes. Le 5 mars 2020, j'ai commandé le Tournedos Amstelle et j'ai été très déçu de trouver un chargement de Purée de pomme de terre sous 6 petits morceaux de légume. Le plat était déjà accompagné de frites. La compote de pommes classique n'a pas été servie avec le plat et la sauce crémeuse aux champignons a été remplacée par une épaisse sauce brune salée. Pourquoi servir autre chose que ce qu'il y a au menu, deux féculents, presque pas de légumes, de la mayonnaise mais pas de compote de pommes. Je regrette d'avoir laissé un pourboire.
Hier soir j'ai passé une nuit à Amstelle avec deux copines, quelle richesse aux portes d'Amsterdam. Nourriture délicieuse, service amical et une belle salle atmosphérique! Parce que l'ambiance était si agréable, nous n'avons pas quitté l'hôtel. En particulier, l'ambiance branchée et chaleureuse vous fait oublier que vous êtes dans un hôtel, bravo ! Je reviendrai certainement ici! Merci!
Ça a l'air bien mais en pratique le goût est moindre ce serait bien pas plus
Cadre agréable chaleureux service professionnel, de très bons plats avec de bons produits et choix variés. Prix abordable.
Top Chef Italien
Très bon burger North América !
Restaurant très agréable et bon, personnel super sympa. Bonne nourriture.
On pourrait penser que le concept éprouvé de van der valk ne se trompe jamais. Ils ont donc procédé un peu différemment ici. Pour un van der valk, c'est un petit restaurant et a l'air soigné, mais avec une demi-occupation, il faut beaucoup de temps avant d'avoir un menu et les sandwichs ne sont pas cuits à l'avance, le service est très chargé mais il n'y a pas (encore) de routine dans, peut-être parce qu'il n'a pas été ouvert si longtemps. Le plat principal (2x morue et un steak bien cuit) s'est presque bien passé, la morue était populaire, mais le steak bien cuit était presque incinéré, donc ce n'était pas bon pour le chien. Dans l'ensemble, je pensais que c'était une expérience médiocre et préférerais aller dans une autre succursale
Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente visite dans notre restaurant. Je transmettrai vos commentaires au responsable responsable et à notre chef, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous nous rendez visite la prochaine fois, je vous conseille de signaler vos expériences au service de garde. Dans ce cas, par exemple, ils auraient pu vous préparer un nouveau steak. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Cordialement, Jozien (Relations clients)
J'ai mangé deux fois au restaurant Amstelle et j'ai apprécié les deux fois! Ils ont également une belle sélection de plats végétariens et même végétaliens. Les besoins alimentaires sont également pris en compte. Le service est sympathique et le restaurant (et tout l'hôtel) est joliment décoré.
Deuxième visite (les deux étaient pour des voyages d'affaires séjournant à l'hôtel). Je ne fais jamais de critiques, mais cela méritait une exception. Mauvais service encore. Il a fallu du temps pour apporter un menu, puis la carte des vins (il suffit de les distribuer lorsque vous asseyez des gens - la table à côté de moi a attendu encore plus longtemps). Personne ne m'a demandé comment était la nourriture. Le pain servi n’était évidemment pas fait maison, et en plus il n’était pas servi chaud. Les assiettes étaient très chaudes mais la nourriture ne l'était pas. Les frites n'étaient que moyennement chaudes et la purée de pommes de terre presque froide. Il était clair que la plupart des plats n'étaient pas fraîchement préparés. Les frites n'étaient pas croustillantes et n'avaient pas l'aspect doré des frites fraîchement frites, elles venaient probablement d'être réchauffées ou maintenues au chaud sur une plaque chauffante ou quelque chose comme ça. Et qu'en est-il du sel pour les frites ? La sauce hollandaise ne pouvait pas être appelée sauce. Il pouvait presque tenir debout tout seul et lorsqu'on le touchait, il était clairement séparé et en quelque sorte dégonflé. Quand je leur ai dit que ce n’était pas génial, ils l’ont simplement remplacé par plus de la même chose au lieu de créer une nouvelle sauce à partir de zéro. Le saumon était correct mais j'aurais aimé que la serveuse me demande comment j'aurais aimé qu'il soit cuit. Le point positif ici était le rosé, qui était sympa. Et la décoration. J'aime cet hôtel pour mes voyages d'affaires, mais j'éviterai de revenir au restaurant sauf si nécessaire.
Chère Cécile, Merci pour votre avis détaillé sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience que vous avez vécue n'a pas été à la hauteur de nos standards. Je veillerai à ce que l'équipe de direction soit informée de vos commentaires. C'est formidable de lire que vous avez autant apprécié la rose et l'intérieur ! Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à l'hôtel afin que vous receviez le service que vous méritez.
Très bonne nourriture dans un beau restaurant. Fortement recommandé, à la fois pour les dîners d'affaires et privés.
Super décoration dans la chambre mais service et Fish & Chips pour le déjeuner le pire que j'aie jamais connu ! Heureusement, mes partenaires commerciaux choisissent différemment. Comme seulement 4 tables ont été prises, nous avons été surpris que le serveur ait oublié 3 boissons et à qui les servir. Pas vraiment recommandé pour un déjeuner d'affaires.
Cher Art, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vécu l'expérience que nous souhaitons vous offrir. J'informerai le responsable responsable des problèmes que vous avez rencontrés. Nous espérons néanmoins vous revoir à l'avenir !
J'ai mangé ici deux fois depuis le début de l'année et les deux expériences ont été exceptionnelles ! La serveuse s'est même souvenue de moi et du vin que j'ai bu la première fois, 4 semaines plus tard ! La nourriture est excellente et la décoration est vraiment sympa, et en plus il y a un parking juste devant la porte qui est gratuit après 19h - j'ai dû payer seulement 10 centimes pour y arriver vers 18h30. J'y retournerai certainement - c'est une excellente option pour les dîners professionnels ainsi que pour une soirée entre amis.
Salut Deidre, merci pour votre avis incroyable! Nous espérons vous voir bientôt!
En soi ils ont de la bonne nourriture, un peu peu de choix au déjeuner, surtout si vous êtes enceinte. Nous sommes ici régulièrement pour le travail. A chaque fois qu'on est ici le plus ennuyeux c'est qu'il faut attendre des heures pour le service, demander une tasse de thé, prendre son temps une demi-heure car alors elle sera servie. C'est vraiment un bémol, d'autant plus qu'il n'y a vraiment pas de monde pendant la journée.
Chère Sandra, désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. J'en discuterai en interne avec le responsable concerné. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant à l'avenir ! Cordialement, Jozien (Relations Clients)
Ce restaurant fait partie de l'hôtel Van Der Valk Amstel. Ils ont des options limitées pour les légumes, mais ensuite j'ai commandé une salade d'avocat et c'était génial. J'ai séjourné dans cet hôtel et ils ont également servi le petit déjeuner qui était assez bon et très répandu. Les pains étaient frais du four et c'était juste un gros point fort pour moi. L'endroit dans l'ensemble est très propre et le personnel était très gentil et poli. Le service était rapide et a même obtenu des œufs personnalisés, ce qui est toujours une bonne chose en ce qui concerne le petit-déjeuner. Je recommanderai vivement cet endroit pour le petit-déjeuner et les autres repas (si vous préférez les viandes)
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires complets sur notre hôtel, il semble que vous ayez vraiment apprécié votre séjour avec nous à Amsterdam et nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite bientôt. Nous prendrons en considération votre commentaire concernant les plats végétariens, merci de nous l'avoir signalé !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer