Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant & Bar Vista Mar qui se trouve à Albufeira. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (31)
L'un des pires restaurants de l'Algarve. Ils ne savent même pas faire de frites. Le burger n'avait pas de sauce et la viande était sèche.
Le déjeuner a pris beaucoup de temps et n'a pas été entièrement convaincant.
Cher Daniel Poivre Merci pour vos commentaires sur votre visite dans notre restaurant Vista Mar. La satisfaction de nos hôtes est notre principale priorité. Nous sommes donc désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Notre équipe est heureuse d'accompagner nos hôtes lors de leur visite afin qu'ils passent un agréable moment en notre compagnie. Votre équipe Hapimag
Complètement inadapté aux personnes atteintes de la maladie coeliaque! À l'exception d'un serveur, tout le monde est complètement dépassé lorsqu'il s'agit de plats sans gluten. Après vérification auprès du chef, nous avons commandé une entrée sans gluten, malheureusement servie avec du pain normal. Après l'information que nous avions commandé sans gluten, l'entrée a été reprise sans problème. Malheureusement, le même apéritif, simplement sans pain, a été servi à nouveau 1 minute plus tard (on peut le voir à partir de la chapelure sur le bord). Interdiction absolue
Chère Priscille Bernet Merci pour vos commentaires sur votre visite dans notre restaurant Vista Mar. La satisfaction de nos hôtes est notre principale priorité. Nous sommes donc désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous partagerons bien sûr vos commentaires avec notre équipe afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Votre équipe Hapimag
Super ambiance, nourriture absolument délicieuse! Merci à la super équipe de cuisine ! Continuez comme ça, nous reviendrons certainement !!!
J'ai vraiment apprécié l'expérience au restaurant. La nourriture était délicieuse, les portions bien calculées et le service était incroyable. Je recommande vraiment d'y aller!
Nourriture très savoureuse et excellent service. En plus des prix raisonnables. Recommandation claire de ma part!
Nourriture très savoureuse, vue magnifique et personnel très sympathique! Pas de longs délais d'attente et l'ambiance était sympa aussi, très proche de l'eau :) Nous avons vraiment apprécié le séjour !
Bonne bouffe, un must absolu, service impeccable!
Chère Nora Richter, Merci pour votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe Hapimag Albufeira
Sau geils esse o gueti service 🍀
Cher Balthazar Bickle Merci pour votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe Hapimag Albufeira
Recommandation absolue. Nourriture très savoureuse, fraîche et de haute qualité. Prix-performance pleinement justifié. Nous reviendrons, continuez comme ça !!
Cher Paul.rsn_ Merci beaucoup pour votre belle critique. Ravie de lire que vous êtes si enthousiasmé par notre restaurant et que nos spécialités du restaurant vous ont séduit. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Votre équipe Hapimag
Super restaurant pour manger en famille. Carte variée le soir et délicieuse carte snack le midi. Tout simplement génial. Comme toujours chez Hapimag, le service est correct, mais ils se sont surpassés en matière de délices culinaires. Encore à tout moment. (Pour tous les courtiers et demandes spéciales : Tout est possible ici)
cher Tom Merci pour l'évaluation. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié nos plats. Nous nous efforçons de préparer une cuisine saine, authentique et régionale. Votre note nous flatte et nous motive à améliorer encore notre cuisine et notre service.
Quelle belle soirée nous avons eu ici. Belle vue, nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons eu la brochette de porc noir que je recommande vivement. Il y avait beaucoup d'offres pour les personnes souffrant d'allergies et les végétariens. Je tiens particulièrement à souligner le service rendu par Maria et Vianne. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons déjà réservé une table pour ce soir.
Bonjour Bjorn Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé nos plats. Nous nous efforçons de préparer une cuisine saine, authentique et régionale. Votre note nous flatte et nous motive à améliorer encore notre cuisine et notre service. Nous attendons avec impatience une réunion
Expérience décevante. Portion pour 12 € composée de 4 crevettes et 2 tranches de baguette rassis. Le steak a été commandé rare par 2 personnes, 1 a été servi moyennement rare et l'autre steak bien cuit. L'incohérence de ce restaurant est totalement inacceptable. Plusieurs clients fumaient carrément dans la salle à manger du restaurant. Aucune compensation n'avait été offerte pour la mauvaise nourriture qui avait été envoyée et qui avait simplement été ignorée par le personnel. Pour ajouter l'insulte à l'injure, l'attente était de près d'une heure et demie avec le restaurant au quart de sa capacité. Avantages - un endroit idéal pour brûler un trou dans votre portefeuille, obtenir des aliments trop ou pas assez cuits, payer trop cher, et surtout pour inhaler des substances cancérigènes et du goudron, tout en attendant bien plus d'une heure pour votre nourriture. 10/10 ne reviendra pas
Hubert Walczak (Feuille de cendre), merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine n'utilise que des produits frais et régionaux. Notre objectif est de servir nos plats frais après environ 30 minutes. Comme certaines personnes de votre groupe ont commandé un apéritif, le temps jusqu'à ce que le plat principal soit servi a été prolongé. Nous sommes vraiment désolés que deux plats de viande n'aient pas été préparés comme vous l'aviez demandé. Normalement celui-ci est remplacé immédiatement et traité en priorité par notre cuisine. La déclaration de notre personnel de service selon laquelle cela entraînerait un temps d'attente plus long était donc incorrecte. Vos commentaires seront bien sûr partagés avec notre équipe de gastronomie. Merci pour vos paroles franches, qui nous aideront à toujours nous améliorer. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau. Votre équipe Hapimag
Je suis allé manger ici et l'ambiance était agréable. Cependant, moi-même et quelques-uns de mes amis avec qui j'étais ont eu une nourriture médiocre qu'ils avaient attendue une heure. Lorsqu'ils ont demandé que la nourriture soit remplacée, on leur a dit qu'ils devraient attendre encore une heure pour la nourriture, ce qui pourrait être tout aussi décevant. Je suis très mécontent de mon expérience dans ce restaurant et je ne recommanderais à personne d'autre de le visiter.
Cher Jack Perchick, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine n'utilise que des produits frais et régionaux. Notre objectif est de servir nos plats frais après environ 30 minutes. Comme certaines personnes de votre groupe ont commandé un apéritif, le temps jusqu'à ce que le plat principal soit servi a été prolongé. Nous sommes vraiment désolés que deux plats de viande n'aient pas été préparés comme vous l'aviez demandé. Normalement celui-ci est remplacé immédiatement et traité en priorité par notre cuisine. La déclaration de notre personnel de service selon laquelle cela entraînerait un temps d'attente plus long était donc incorrecte. Vos commentaires seront bien sûr partagés avec notre équipe de gastronomie. Merci pour vos paroles franches, qui nous aideront à toujours nous améliorer. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau. Votre équipe Hapimag
La nourriture était insuffisante. N'était pas comme décrit et assez insipide.
Cher Alex Lewis, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine n'utilise que des produits frais et régionaux. Notre objectif est de servir nos plats frais après environ 30 minutes. Comme certaines personnes de votre groupe ont commandé un apéritif, le temps jusqu'à ce que le plat principal soit servi a été prolongé. Nous sommes vraiment désolés que deux plats de viande n'aient pas été préparés comme vous l'aviez demandé. Normalement celui-ci est remplacé immédiatement et traité en priorité par notre cuisine. La déclaration de notre personnel de service selon laquelle cela entraînerait un temps d'attente plus long était donc incorrecte. Vos commentaires seront bien sûr partagés avec notre équipe de gastronomie. Merci pour vos paroles franches, qui nous aideront à toujours nous améliorer. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau. Votre équipe Hapimag
Temps d'attente le plus long et nourriture insuffisamment cuite et insipide
Cher Szymon Oleksy, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine n'utilise que des produits frais et régionaux. Notre objectif est de servir nos plats frais après environ 30 minutes. Comme certaines personnes de votre groupe ont commandé un apéritif, le temps jusqu'à ce que le plat principal soit servi a été prolongé. Nous sommes vraiment désolés que deux plats de viande n'aient pas été préparés comme vous l'aviez demandé. Normalement celui-ci est remplacé immédiatement et traité en priorité par notre cuisine. La déclaration de notre personnel de service selon laquelle cela entraînerait un temps d'attente plus long était donc incorrecte. Vos commentaires seront bien sûr partagés avec notre équipe de gastronomie. Merci pour vos paroles franches, qui nous aideront à toujours nous améliorer. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau. Votre équipe Hapimag
Dans l'ensemble, j'ai été déçu par la nourriture. Je ne recommanderais pas.
Cher Edward Bosworth, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine n'utilise que des produits frais et régionaux. Notre objectif est de servir nos plats frais après environ 30 minutes. Comme certaines personnes de votre groupe ont commandé un apéritif, le temps jusqu'à ce que le plat principal soit servi a été prolongé. Nous sommes vraiment désolés que deux plats de viande n'aient pas été préparés comme vous l'aviez demandé. Normalement celui-ci est remplacé immédiatement et traité en priorité par notre cuisine. La déclaration de notre personnel de service selon laquelle cela entraînerait un temps d'attente plus long était donc incorrecte. Vos commentaires seront bien sûr partagés avec notre équipe de gastronomie. Merci pour vos paroles franches, qui nous aideront à toujours nous améliorer. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau. Votre équipe Hapimag
Une performance assez choquante, sur un groupe de 10 personnes seulement 2 étaient satisfaites de leur repas. Incohérence choquante avec plusieurs personnes commandant le même repas et recevant une qualité de nourriture complètement différente. Je ne recommanderais pas.
Cher Patrick Cale, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine n'utilise que des produits frais et régionaux. Notre objectif est de servir nos plats frais après environ 30 minutes. Comme certaines personnes de votre groupe ont commandé un apéritif, le temps jusqu'à ce que le plat principal soit servi a été prolongé. Nous sommes vraiment désolés que deux plats de viande n'aient pas été préparés comme vous l'aviez demandé. Normalement celui-ci est remplacé immédiatement et traité en priorité par notre cuisine. La déclaration de notre personnel de service selon laquelle cela entraînerait un temps d'attente plus long était donc incorrecte. Vos commentaires seront bien sûr partagés avec notre équipe de gastronomie. Merci pour vos paroles franches, qui nous aideront à toujours nous améliorer. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau. Votre équipe Hapimag
Vue et cadre incroyables mais manque cruellement dans presque tous les autres départements. -Commandé 2 entrées (crevettes) qui étaient beaucoup plus petites que l'image fournie. -3/4 steaks étaient trop cuits, avec un "rare" venant aussi bien cuit. -3/3 Les pizzas étaient insuffisamment cuites et complètement insipides (probablement congelées) Ils ont également envoyé une pizza incorrecte à l'origine et ont dû refaire une nouvelle pizza. - Le plat de pâtes était très cher pour juste des pâtes et une sauce tomate. - Le steak de thon était bon mais la taille de la portion était incroyablement sous-dimensionnée. -Le bar était en fait plutôt bon et avait une portion adéquate pour le prix. De plus, tout cela s'est passé après plus d'une heure d'attente, et après avoir demandé si nous pouvions faire refaire les steaks, on nous a dit que cela prendrait beaucoup de temps, même si seulement 6 à 7 tables étaient pleines, le reste du restaurant étant vide. . Points secondaires : -L'eau du robinet n'est pas fournie et les boissons sont très chères. -Le menu sur Google Maps n'est pas celui fourni et est moins cher que les prix réels. -Enfin, aucune compensation n'a été offerte malgré l'échec monumental de leur service, il ne reviendra pas, et je ne le recommanderais pas non plus à d'autres personnes à la recherche d'un bon repas du soir.
Cher George Hurocombe merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre cuisine n'utilise que des produits frais et régionaux. Notre objectif est de servir nos plats frais après environ 30 minutes. Comme certaines personnes de votre groupe ont commandé un apéritif, le temps jusqu'à ce que le plat principal soit servi a été prolongé. Nous sommes vraiment désolés que deux plats de viande n'aient pas été préparés comme vous l'aviez demandé. Normalement celui-ci est remplacé immédiatement et traité en priorité par notre cuisine. La déclaration de notre personnel de service selon laquelle cela entraînerait un temps d'attente plus long était donc incorrecte. Vos commentaires seront bien sûr partagés avec notre équipe de gastronomie. Merci pour vos paroles franches, qui nous aideront à toujours nous améliorer. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau. Votre équipe Hapimag
Végétarien décevant, canard raisonnable, pâtes sympas, surlonge bon, désert de Pavlov décevant, personnel sympathique, bon emplacement.
Cher Monsieur Otto Merci beaucoup de nous avoir évalué. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir un meilleur service. Votre équipe Hapimag Albufeira
Malheureusement, aucune recommandation pour le moment : j'ai attendu longtemps pour manger, puis je me suis trompé de nourriture et j'ai découvert que la nourriture que vous vouliez était partie ; Certaines lasagnes étaient froides et la salade de quinoa n'avait aucun goût, pas encore pour le moment
cher lapin Nous sommes vraiment désolés que votre repas n'ait pas fonctionné. Nous nous efforçons d'améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir un meilleur service dans un proche avenir. Nous serions très heureux d'avoir une chance. Cordialement, votre équipe Hapimag Albufeira
En fait, nous voulions passer notre dernière soirée avec un bon repas. Après que notre plat principal ait attendu plus d'une heure, nous avons remarqué que la commande avait été oubliée. La nourriture qui est venue était bonne. Le dessert a de nouveau été oublié. Nous sommes partis sans ça assez agacés. Sinon, personne ne se souciait vraiment des boissons ou du bien-être. Aucune compréhension pour un tel service.
Chère Julia Hass Merci pour votre retour suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu vivre votre dernière soirée comme vous le souhaitiez. Nous serons heureux de partager vos commentaires avec notre équipe de la gastronomie. Avec vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer constamment. Votre équipe Hapimag
Bonne nourriture, belle vue mais service malheureusement misérable. Attendre 40 minutes sans que les assiettes soient débarrassées ou qu'on puisse commander un dessert est inacceptable, même quand il y a du monde. Mise à jour (22/08/2022) : 1h30 d'attente aujourd'hui. Inacceptable! *********Anglais Bonne nourriture, belle vue mais service malheureusement misérable. Attendre 40 minutes sans que les assiettes soient débarrassées ou qu'on puisse commander un dessert est malheureusement inacceptable même s'il se passe beaucoup de choses. *****Mise à jour (22/08/2022) : Aujourd'hui : 1h30 d'attente Inacceptable !!
Cher Tim, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour vos commentaires. Chaque commentaire nous donne l'occasion d'identifier les points faibles et de mettre en œuvre efficacement les améliorations nécessaires. Votre Hapimag Albufeira
Bonne nourriture! Les meilleures lasagnes et le meilleur brownie de tous les temps. Merci au chef Rui Luzio et à tout le personnel de cuisine. Super personnel ! Merci également à Ruben et à toute l'équipe du restaurant ! 😊
Chère Diane, Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre restaurant Vista Mar et nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Votre Hapimag Albufeira
Un super restaurant, le service, le rapport qualité prix et la vue. Nous serons de retour. Vaut le détour à Albufeira.
Chère Nicole Merci beaucoup pour votre évaluation, nous en avons été très heureux et espérons vous revoir bientôt. Votre équipe Hapimag Albufeira
Une enclave naturelle dans l'Atlantique. Le service du nettoyeur au directeur était impeccable. Des employés toujours heureux et avec un grand sourire. Les jardins sont très bien entretenus et très propres. Nous avons mieux mangé la paella qu'en Espagne et la Cataplana était très bonne. Nicolas et Abelino c'est toi. Plus pour la station. Demain nous partons mais nous promettons de revenir. L'ambiance est familière. Merci d'avoir été choyé NC wrnos vous êtes incroyable
salut Anna Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Au nom de Hapimag, nous tenons à vous remercier et nous espérons vous revoir dans ce paradis fantastique. Votre équipe Hapimag Resort Albufeira
Super ambiance, service au top ! Volontiers encore ! Meubles en partie vieillissants.
Cher Y Bob Merci beaucoup pour votre évaluation, nous en sommes ravis. Nous prévoyons une rénovation et les appartements seront entièrement rénovés. D'ici là, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à la maison. Votre équipe Hapimag Albufeira
Bonne atmosphère
Cher Marco Merci pour votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe Hapimag Albufeira
Confortable, excellent service, nourriture délicieuse!
Chère Véra Merci pour vos commentaires positifs! Nous espérons vous voir bientôt! Cordialement Votre équipe Hapimag Albufeira
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 08:30–23:30 |
Samedi | 08:30–23:30 |
Dimanche | 08:30–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Albufeira ?
Vous pourriez aussi aimer