restaurants

Restaurant Biõz

111 Av. de Marlioz CS 50146, 73100 Aix-les-Bains

3.7/5

59 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Biõz qui se trouve à Aix-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Excellents cocktails
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (59)

Liste des 59 avis sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Avis de ludovic.h avec une note de 3 sur 5ludovic.h
Le 19/09/2023 à 09:16
3 / 5

Nous avons dîner le vendredi 15 septembre dans ce restaurant. Malgré, une réservation faite depuis plusieurs semaines, ce restaurant n'a pas eu la correction de nous informer que la salle d'origine où nous devions dîner n'était pas disponible. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés dans un endroit dénué de toute décoration chaleureuse, pire encore, la carte amputée de plusieurs plats, il nous est proposé un seul menu. comme si cela ne suffisait pas il est servie froid. En conclusion, cet établissement ne mérite pas d'être visité. Lorsque vous ne pouvez recevoir correctement vos clients, fermez. Cela vous évitera de lire de tel avis. Suite à cet article, j' ai été contacté afin de trouver une solution à cette déception. Les circonstances particulières de notre passage serait du à la gestion de nos amis rugbyman. Que cela tienne, nous sommes invités pour une nouvelle expérience dans ce restaurant. En attendant et pour le fait d avoir été contacté je relève le nombre d étoiles, car pour ma part cela prouve le sérieux de cette adresse. À suivre.

Avis de Chantal.e avec une note de 1 sur 5Chantal.e
Le 26/08/2023 à 19:16
1 / 5

Réservation faite sur Internet : pas prise en compte. 4 adultes + 1 enfant de 2ans, nous demandons que le petit soit servi rapidement, il a été servi après les adultes ... On souhaite une bouteille de rosé pour l'apéro, elle a été apportée avec les plats... Personnels non qualifiés et rapports qualité prix, excessivement cher ... Je n'y reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame FEY, Nous sommes vraiment désolés de cela. Vendredi soir, nos serveurs se sont laissés débordés et cela s'est ressenti sur les délais de service. Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis, plus positif. Très cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Bioz

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a
Le 25/08/2023 à 11:29
2 / 5

Expérience décevante pour un bistronomique . Trop cher pour la prestation .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Suite à votre expérience, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déçu ? Etait-ce le service ? La qualité des plats ? L'ambiance du restaurant et de la terrasse ? Quel est le point de comparaison pour le tarif ? Merci d'avance de votre retour afin de comprendre votre insatisfaction. Nous sommes joignables au 04 79 61 79 10 Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a
Le 16/07/2023 à 14:35
1 / 5

Même buffet qu’un petit déjeuner dans un hôtel basique et qui sait que j’ai eu l’occasion de fréquenter beaucoup d’hôtels lors de ma carrière professionnelle… inadmissible de faire payer 34€ par personne pour cette prestation…. Boules à thé sales, tasses tachées par le thé, qualité des produits bas de gamme… tenue du buffet laisse à désirer… les produits frais pas maintenus au frais malgré les températures extérieures élevées…

Réponse du propriétaire :

Chère Madame GAHENEAU, Nous sommes désolés que votre 1er avis posté sur google soit aussi négatif. Notre buffet petit-déjeuner est en effet très varié, mais notre brunch propose encore davantage de produits comme du poulet rôti, des pommes de terre, un bar à bonbons, des salades, un buffet de dessert,... C'est un buffet très complet et à volonté.. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Guillaume. avec une note de 2 sur 5Guillaume.
Le 15/07/2023 à 19:12
2 / 5

Très déçu par la quantité dans les assiettes surtout en vue du prix !!! Nous étions venu la 1ere fois dans ce restaurant en mai 2022 nous avions garder un bon souvenir les assiettes été superbe et copieuses. Nous nous sommes dit repartons la bas et on ne sera pas déçu, au final si vraiment déçu des assiettes pas au niveau qualité je précise mais quantité entrée saumon fumé euh on a pas la même notion du saumon fumé celui ci été 3 micro morceau de saumon, et le plat annoncé dorade etc et on se retrouve avec un petit filet de dorade ce n'est pas la même signification pour nous.... En bref le cadre le service la qualité des produits et très bien sans compté le bar ou les barmans sont vraiment super. Les deux étoiles sont pour le prix des menu et la quantité dans les assiettes ceci est très décevant on avait encore faim derrière..... P. S on s'était même demandé si en un peu plus de 1 ans ça n'avait pas changer de propriétaire ou de chef cuisinier.

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume, Nous avons en effet changé de Chef, et Clément Beauquis propose une cuisine différente et tout autant savoureuse :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un avis plus positif. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Bioz

Avis de Laetitia.E avec une note de 2 sur 5Laetitia.E
Le 14/07/2023 à 19:29
2 / 5

Très décevant. Service très...très....très....long... (plus de 2h pour un plat et un dessert) Plat servie non conforme à l'énoncé du menu (poireau à la place d'asperge !) Plats servis froids

Réponse du propriétaire :

Chère Laetitia, Nous sommes désolés de cette attente inhabituelle et nous espérons que vous reviendrez pour une meilleure expérience et vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de Liliane.O avec une note de 2 sur 5Liliane.O
Le 19/06/2023 à 09:02
2 / 5

Je suis allée dans ce restaurant pour un Brunch pour la fête des pères. Accueil sympa mais nous avons été déçu des plats proposés. La charcuterie et le fromage étaient basique pas de produits régionaux les petits sandwichs sans saveur le café était plat le deca très amer. Le lard était froid les crêpes pancakes et viennoiseries industrielles les médaillons de poulet n'en étaient pas (les morceaux ne nous donnaient pas envie) ... beaucoup points decevants. De plus à peine fini les assiettes sont aussitôt retirées. Rattachés à un mercure nous nous attendions à autre chose et pour 34€ par personne c'est un peu cher. Dommage nous ne reviendrons pas Je ne recommande pas ce lieu pour un brunch.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame HOLWECK, Nous sommes sincèrement désolés de lire que le brunch n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons pourtant une large sélection de produits de qualité proposés à volonté sur notre buffet, avec des mets salés et sucrés pour tous les goûts. Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Emilie.a avec une note de 4 sur 5Emilie.a
Le 12/06/2023 à 19:08
4 / 5

Découverte de la formule brunch et spa du dimanche, ayant lu les commentaires avant, j'appréhendais un peu mais finalement nous avons passé un super moment. Accueil très agréable, buffet varié (oui tout n'est pas fait maison sans doute mais franchement il y a assez de choix pour trouver son bonheur et tout ce que nous avons goûté été très bon). Installées en terrasse le seul hic était le store qui s'est relevé 2 fois, nous exposant en plein soleil mais le personnel à très vite rectifié cela. Concernant le spa, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus varié, mais franchement pour le prix, nous avons profité de la terrasse avec transat et piscine extérieure, le hammam est top en revanche le jacuzzi n'est pas ouf, pour moi c'est un simple bain a remous. Petit point négatif pour les vestiaires qui ne comportent que 4 douches, heureusement nous n'étions pas nombreux ce jour là, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas un espace douche collective car c'est compliqué d'attendre au vestiaire pour se changer ou prendre la douche. En global une très belle expérience tout de même pour une première 🙂

Photo n°1 de l'avis de Emilie.a fait le 12/06/2023 à 19:08 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°2 de l'avis de Emilie.a fait le 12/06/2023 à 19:08 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°3 de l'avis de Emilie.a fait le 12/06/2023 à 19:08 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Réponse du propriétaire :

Chère Emilie, Nous vous remercions de votre retour suite à votre expérience "Sprunch au Domaine de Marlioz" ! N'hésitez pas à tester les soins et massages Nuxe pour un moment encore plus prodigieux ! A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Amandine.i avec une note de 5 sur 5Amandine.i
Le 16/05/2023 à 16:32
5 / 5

Magnifique. Nous y sommes allées pour le brunch du dimanche, un régal. Il y en a pr tous les goûts, les plats sont délicieux, l'ambiance calme... Très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour, c'est vrai que notre brunch est vraiment top !

Avis de Matthieu.e avec une note de 2 sur 5Matthieu.e
Le 05/04/2023 à 19:28
2 / 5

Cher pour la prestation, plat froid mais c'était bon quand même. un seul menu à la carte,c'est décevant pr le prix

Réponse du propriétaire :

Cher Matthieu Deschamps, En attendant le lancement de notre nouvelle carte cette fin de semaine, nous proposons chaque jour un menu avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts afin de vous garantir des produits frais, des plats faits maison et une consommation raisonnée à un tarif tout à fait abordable. Nous sommes désolés de ne mériter que 2 étoiles pour cela. N'hésitez pas à revenir tester notre restaurant pour vous faire un nouvel avis plus juste. Toute l'équipe du Restaurant Biõz.

Avis de Veronique.u avec une note de 4 sur 5Veronique.u
Le 03/04/2023 à 16:02
4 / 5

Très bon même excellent bon service serveur très sympa jolie cadre . juste un petit bémol trop d attente .

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis de Artz.P avec une note de 5 sur 5Artz.P
Le 02/04/2023 à 21:10
5 / 5

Super super et super ! A refaire ! Repas travaillé et bien présenté, personnel pro et agréable! J’ai savouré l’expérience !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Avis de JP. avec une note de 4 sur 5JP.�
Le 02/03/2023 à 10:19
4 / 5

Une belle découverte.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis de Yoyo.3 avec une note de 3 sur 5Yoyo.3
Le 22/02/2023 à 18:58
3 / 5

Réservation faite pour le brunch à 11h00... alors qu'il n'ouvre qu'à 11h30. Nous attendons patiemment au bar mais personne ne prend la peine de chercher à comprendre ce que nous attendons (nous ne sommes pas les seuls). Lorsqu'on l'annonce à l'accueil, pas de réaction. La salle est encore parsemée des miettes du petit déjeuner. Brunch avec un bon rapport qualité prix même si pas mal de produits sont industriels. Dommage que les entrées ne soient pas présentées sur un meuble froid. Le cadre et la vue sont très agréables.

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, En effet, notre brunch ouvre à 11h30, le temps de remettre à propre notre salle de petit-déjeuner et d'installer le buffet. Nous sommes désolés que notre logiciel vous ait permis de réserver plus tôt, nous allons rectifier cela. Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle expérience plus agréable. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Patrick.u avec une note de 5 sur 5Patrick.u
Le 22/01/2023 à 14:11
5 / 5

Tout est parfait a recommander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note et recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une soirée gourmande !

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.
Le 13/01/2023 à 15:13
5 / 5

Trés joli restaurant. Personnel rapide et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre recommandation ! A bientôt !

Avis de Carole.e avec une note de 2 sur 5Carole.e
Le 27/12/2022 à 09:53
2 / 5

Il y a une semaine, je suis venue pour un sprunch. Le buffet était magnifique, multitude de choix, très appétissant et mes amies ont trouvé tout très bon. Pour ma part avec un régime sans gluten pour ma santé annoncé par tel bien en avance et en arrivant au restaurant, j'ai du attendre 40 mn pour avoir 3 mini miches de pain sans gluten et surtout demander à 3 reprises. Ce fut assez gênant, vexant et pas forcement bien accueillit par le personnel. Vu la prestation habituelle de la maison et le coût 35€ par ailleurs j'aurais imaginé une autre fantaisie (croissant ou brioche ou biscuit ou crêpe sans gluten) pour compenser un peu. Rien de cela mais j'ai payé le prix fort et sans excuse pour l'attente des petits pains servis. Donc même si le repas comportait des pommes de terre je suis resté déçue, dans ce cas là j'aurais préféré que l'on me dise à l'avance la réalité au téléphone (j'ai appelé 2 fois). Cordialement. CBeaufils

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Beaufils, Il y a eu une mauvaise communication en interne visiblement et nous en sommes désolés. Notre responsable restauration vous propose de le contacter au 04 79 61 79 10 ou [email protected] pous vous faire une proposition commerciale. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains

Avis de Zoé.u avec une note de 5 sur 5Zoé.u
Le 07/12/2022 à 09:11
5 / 5

Brunch excellent ! De nombreux produits excellents ! Agréable surprise, je recommande ce lieu !

Photo n°1 de l'avis de Zoé.u fait le 07/12/2022 à 09:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°2 de l'avis de Zoé.u fait le 07/12/2022 à 09:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Saviez-vous que nous propsons aussi notre brunch le 25 décembre et le 1er janvier cette année ? N'hésitez pas à venir aussi tester notre restaurant à l'heure du dîner, les plats sont délicieux !

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 27/08/2022 à 07:07
5 / 5

Cuisine de qualité, service très bien. Un peu compliqué à trouver quand on ne réside pas dans l'hôtel. Magnifique parc arboré.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de recevoir vos félicitations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de Celine.i avec une note de 2 sur 5Celine.i
Le 15/08/2022 à 20:30
2 / 5

Pas de cuisine mais de simples planches salées composées de salades,tomates,mozza,jambon,chorizo... Le contenu de la planche sucrée à 13euros n'est pas mieux : bonbons, gâteaux décongelés et un "smoothie" de fraises immangeable (piquant car sûrement périmé). A éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le restaurant Biõz ne sert pas de planches et encore moins de fraises périmées, nous proposons une cuisine créative servie à l'assiette. N'hésitez pas à venir tester notre restaurant pour vous faire un véritable avis :) A très vite ! Toute l'équipe du restaurant Biõz

Avis de Gaet.S avec une note de 1 sur 5Gaet.S
Le 03/08/2022 à 20:29
1 / 5

Entrée chaude froide, entrée froide chaude, 1h d’attente pour l’entrée nous sommes partis avant le plat car ça devenait bien trop long.. pour le prix du menu cela n’est pas convenable et ne devrait pas se produire. Je ne recommande surtout pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle vous être venu dîner et le nom de votre réservation ? Cela nous aiderait à comprendre ce qui s'est passé car nous ne méritons pas une note de 1 étoile (soit la même note que tous les restaurants que vous avez noté sur Google) Nous espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

Avis de Jeff. avec une note de 1 sur 5Jeff.
Le 30/07/2022 à 20:32
1 / 5

Nous avons passé une bonne soirée, avons eu une charmante serveuse, avons quitté le restaurant en disant «passez une bonne soirée» au personnel que nous avons vu lorsque nous avons franchi la porte; en réponse, un autre membre du personnel s'est précipité vers nous et nous a dit « êtes-vous sûr d'avoir payé la facture ? Tout est reglé ? Vous êtes sûrs ? » Oui, nous avons payé la facture. Je ne tolère pas l'agisme et je sais qu'elle ne demandait pas frénétiquement à tout le monde s'ils payaient la facture comme elle nous l'a demandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ne mériter qu'une seule étoile alors que votre dîner était parfait. La personne à qui vous avez parlé après votre repas ne voulait pas vous manquer de respect et veut s'excuser. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. Cordialement

Avis de Hélène.E avec une note de 4 sur 5Hélène.E
Le 24/07/2022 à 15:55
4 / 5

Pour la 2e fois je testais le brunch ce dimanche 24 juillet. Rien a dire sur la qualité, la variété des mets, la fraîcheur. Mais l'accueil déplorable. Le serveur qui nous a accueillies était limite poli, il ne donnait vraiment pas envie de rester et en tous cas il m'a dissuadee de revenir. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur à l'accueil. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas et espérons que vous reviendrez vous faire un nouvel avis. Bien cordialement, Toute l'équipe du Restaurant Biõz

Avis de DEGROUVE.h avec une note de 5 sur 5DEGROUVE.h
Le 14/07/2022 à 18:51
5 / 5

Cuisine goûteuse et gastronomique. FÉLICITATIONS au chef !!! Des serveurs et serveuses très sympathiques et souriants.

Réponse du propriétaire :

Merci BEAUCOUP ! A bientôt !

Avis de Emmanuel.e avec une note de 3 sur 5Emmanuel.e
Le 03/07/2022 à 08:06
3 / 5

Le cadre est très beau (à l'intérieur comme à l'extérieur dans un beau parc). Malheureusement la carte se limitait à un seul menu avec choix entre 3 plats. C'est un peu limite pour un restaurant de ce niveau. Equipe de serveurs dévoués mais un peu débordés. Il m'a semblé qu'ils étaient tous novices... Rapport qualité prix correct.

Avis de Marc.r avec une note de 5 sur 5Marc.r
Le 25/06/2022 à 17:23
5 / 5

Belle salle et belle terrasse. Menu abordable et de qualités

Avis de Tili.i avec une note de 5 sur 5Tili.i
Le 19/06/2022 à 15:35
5 / 5

Très beau cadre, des plats savoureux et raffinés, un personnel agréable et un service de qualité. Tout ça sans chichis et pour un rapport qualité prix intéressant

Avis de Xavier.G avec une note de 1 sur 5Xavier.G
Le 05/06/2022 à 18:52
1 / 5

Malgré un cadre agréable les plats ne sont pas aux niveaux des prétentions et des avis !!!! Ou alors le fameux chef annoncé n’était pas présent… Nous déconseillons le restaurant mais le bar est sympa.

Avis de Mengdi.h avec une note de 5 sur 5Mengdi.h
Le 04/06/2022 à 20:54
5 / 5

Le temps était bien passé pasque j'ai profité le durade royale frais et un thé glacé maison. 😋

Photo n°1 de l'avis de Mengdi.h fait le 04/06/2022 à 20:54 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°2 de l'avis de Mengdi.h fait le 04/06/2022 à 20:54 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Avis de laurent.l avec une note de 5 sur 5laurent.l
Le 22/05/2022 à 19:24
5 / 5

Un très agréable moment, pour un brunch dominical au soleil. Et une mention spéciale pour les œufs brouillés qui nous ont été servi directement à table….nous voulions tellement y goûter.😉 De plus, un personnel très souriant et professionnel.

Avis de Mag.a avec une note de 5 sur 5Mag.a
Le 14/05/2022 à 21:11
5 / 5

Un super accueil..... Une décoration harmonieuse et choisie avec goût... Un cadre très agréable, verdoyant... Une service parfait.... Une cuisine très goûteuse avec des mets de qualités.... Une équipe au petit soin des clients, merci à Camille, Laetitia & Yannn ... Une expérience exceptionnelle.... Je recommande les yeux fermés.... Vous ne serez pas déçus.

Photo n°1 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°2 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°3 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°4 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°5 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°6 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°7 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°8 de l'avis de Mag.a fait le 14/05/2022 à 21:11 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Avis de Léna.o avec une note de 2 sur 5Léna.o
Le 17/03/2022 à 16:07
2 / 5

Nous sommes venues entre amies pour un petit séjour à Aix... Envie de se faire plaisir dans un restaurant bistronomique (tout de même un menu à 31€ sans les boissons) Mais le niveau n'était pas là : poisson trop cuit, dessert à l'ananas qui arrive sans ananas et une serveuse pas très réactive. Bref on était déçues en repartant ! Bonus par contre pour les cocktails qui étaient excellents et originaux 👌

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e
Le 17/02/2022 à 09:09
5 / 5

Très bonne expérience des plats raffinés et originaux très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Hugo de votre recommandation ! A bientôt !

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O
Le 15/02/2022 à 19:18
5 / 5

Menu de St Valentin au top avec un personnel aux petits soins. Menu très copieux avec une présentation originale et recherchée. Une belle soirée dans un décor soigné!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci Nathalie ! Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à une soirée de Saint Valentin parfaite ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis de Laure.o avec une note de 5 sur 5Laure.o
Le 12/02/2022 à 22:28
5 / 5

Le meilleur restaurant qu'on ai visité depuis longtemps ! Une explosion de saveurs aussi bien dans les plats que dans les cocktails, un personnel extrêmement gentil et attentionné, et un prix plus que correct pour une telle qualité ! Une superbe découverte dont on gardera précieusement l'adresse pour revenir régulièrement ❤️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Laure, c'est un vrai plaisir de lire votre message ! Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant Biõz !

Avis de Cassie.o avec une note de 4 sur 5Cassie.o
Le 11/11/2021 à 09:28
4 / 5

Les restaurant est clame et spacieux. Les serveurs sont très professionnels. Les menus proposés sont de type cuisine française traditionnelle. Les quantités sont suffisantes. La qualité des produit utilisée est régionale. Nous avons manger entrée et plat pour moi et j ai oublier de prendre la photo. Non homme a pris plat et dessert on a été ravis c était très bon. La cuisson des viande a été respectée je recommande au vu des prix qui sont corrects

Photo n°1 de l'avis de Cassie.o fait le 11/11/2021 à 09:28 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°2 de l'avis de Cassie.o fait le 11/11/2021 à 09:28 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°3 de l'avis de Cassie.o fait le 11/11/2021 à 09:28 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°4 de l'avis de Cassie.o fait le 11/11/2021 à 09:28 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°5 de l'avis de Cassie.o fait le 11/11/2021 à 09:28 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°6 de l'avis de Cassie.o fait le 11/11/2021 à 09:28 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Cassie pour votre recommandation! N'hésitez pas à venir tester notre brunch servi tous les dimanches ! À bientôt !

Avis de Morgan.l avec une note de 5 sur 5Morgan.l
Le 09/11/2021 à 20:48
5 / 5

Les plats sont tres bon avec une tres belle présentation et le service à était excellent

Réponse du propriétaire :

Merci Morgan de votre excellente note ! À bientôt !

Avis de pascal.e avec une note de 3 sur 5pascal.e
Le 19/10/2021 à 12:55
3 / 5

Prix élevé (34€) pour le brunch du Dimanche et une qualité très très standard. Je ne comprends toujours pas comment les hôtels de ce standing continuent à servir des œufs brouillés industriels qui ne plaisent qu'aux américains !! Sortez les poêles et les œufs frais pour la satisfaction de vos clients. Dommage car le lieu est agréable....

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i
Le 09/10/2021 à 14:06
5 / 5

Soirée parfaite. Les plats sont délicieux et la présentation magnifique. A refaire...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre commentaire très aimable. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau pour une prochaine soirée gourmande au Restaurant Biõz !

Avis de Jérémy.o avec une note de 4 sur 5Jérémy.o
Le 17/09/2021 à 11:11
4 / 5

Les plats sont de qualités, les matières premières tout autant et dans de bonne portions. Le personnel est agréable et serviable, il y a juste eu le temps d'attente qui était un peu long.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander notre restaurant ! A bientôt !

Avis de Olive.r avec une note de 4 sur 5Olive.r
Le 08/09/2021 à 20:39
4 / 5

L'ambiance était agréable et la nourriture était excellente. J'ai tout mangé du dîner, du petit-déjeuner et du brunch, et j'étais satisfait. Le curry était tellement délicieux et le steak seignon était absolument parfait. Le vin et le dessert étaient bons. Le personnel était un peu froid, mais ok

Photo n°1 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°2 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°3 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°4 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°5 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°6 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°7 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°8 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°9 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Photo n°10 de l'avis de Olive.r fait le 08/09/2021 à 20:39 sur le restaurants Restaurant Biõz à Aix-les-Bains
Avis de Ulrich.m avec une note de 3 sur 5Ulrich.m
Le 03/09/2021 à 19:02
3 / 5

Le restaurant se trouve dans l'hôtel Mercure. Le personnel est très amical. Malheureusement, il n'y a que des menus en français, ce qui me semble très médiocre pour un hôtel international. La nourriture est correcte, mais un peu chère à mon avis. La qualité moyenne.

Avis de caroline.l avec une note de 5 sur 5caroline.l
Le 14/09/2020 à 10:05
5 / 5

Nous avons réservés tous les soirs pendant notre semaine de congés. Un vrai régal une découverte de légumes cuits à la perfection...des viandes au top...le poisson à tomber...les desserts excellents..le personnel aux petits soins et d une gentillesse sans limites..un grand merci pour votre professionnalisme .Nous recommandons à 200%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaits ! A bientôt !

Avis de ludovic.r avec une note de 5 sur 5ludovic.r
Le 28/08/2020 à 16:45
5 / 5

Nous y sommes allés suite à l'article dans la presse et l'interview du chef : Déjeuner du midi, sans problème, rapide, excellent et... Surprenant !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent et gourmand moment dans notre restaurant !

Avis de Piotr.z avec une note de 1 sur 5Piotr.z
Le 22/08/2020 à 19:49
1 / 5

Catastrophe !!! Ils nous ont laissé sans prendre la commande ni demander le choix de boisson pendant 3/4 h

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes surpris de votre commentaire car ce n'est évidemment pas dans nos habitudes de laisser patienter nos clients pendant 45 mn.. Pouvez vous nous en dire plus ? Voici notre numéro de téléphone : 04796617979 Bien cordialement

Avis de zoephine.E avec une note de 5 sur 5zoephine.E
Le 20/08/2020 à 19:10
5 / 5

Le buffet est excellent et les poêlées de légumes sont une vraie tuerie ! Poisson ou viande avec des sauces originales et divines .... Quantités plus que suffisantes , à fréquenter les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Un GRAND merci ! À bientôt pour tester notre carte complete !

Avis de Florent.e avec une note de 5 sur 5Florent.e
Le 15/08/2020 à 14:56
5 / 5

Cadre très agréable, personnel jeune et souriant, cuisine raffinée et généreuse même pour les enfants. Je recommande ce restaurant (animation barbecue très sympa ! A refaire)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire suite à votre repas dans notre restaurant ! A bientôt !

Avis de Carole.e avec une note de 5 sur 5Carole.e
Le 14/08/2020 à 15:43
5 / 5

Excellent restaurant avec un service de qualité. Plats bien cuisinés avec des produits de qualité. Bon rapport qualité - prix. Je recommande fortement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre note, de votre commentaire et de votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis de Stéphane.O avec une note de 3 sur 5Stéphane.O
Le 12/08/2020 à 20:28
3 / 5

Bien que le plat principal ait été une belle réussite et que le cadre soit très agréable, nous avons été déçus par la qualité de service et du dessert. 1h d attente pour l'apéritif que nous avons dû réclamer lorsque nos plats sont arrivés, poireaux pas cuit et donc immangeable. Pour le dessert la salade de fraise n'était pas fraîche et le pain perdu sortait du frigo plutôt que de la poêle... et pour couronner notre soirée, erreur sur la note présentée (de 50% tout de même). C est bien dommage car la cuisine est de qualité. Le groupe de jeunes assurant le service mériterait d être encadré par une personne expérimentée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaits. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir tout de même l'occasion de vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez vous faire un nouvel avis. Bien cordialement

Avis de DIDIER.A avec une note de 5 sur 5DIDIER.A
Le 25/07/2020 à 21:16
5 / 5

Des mises en bouche au dessert un excellent voyage culinaire avec une belle signature savoyarde du chef sur l’ensemble du plat, dommage pour le pain arrivé trop tard, mais dans l’ensemble je recommande vivement....

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre note et commentaire !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Restaurant Biõz !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:00–22:00
Mercredi 19:00–22:00
Jeudi 19:00–22:00
Vendredi 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche 11:00–15:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Aix-les-Bains ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Aix-les-Bains

Vous pourriez aussi aimer

Dany's Pizza

N.C/5

Restaurant

Des mises en bouche au dessert un excellent voyage culinaire avec une belle signature savoyarde du chef sur l’ensemble du plat, dommage pour le pain arrivé trop tard, mais dans l’ensemble je recommande vivement.......

Par DIDIER.A

Emilie and the Cool Kids

4.1/5

Restaurant

Accueil chaleureux, on mange très bien, il faudrait juste réparer la porte des toilettes car on peut pas la fermer...

Par Antoine.l

La cave

4.1/5

Restaurant

Superbe établissement , à venir découvrir....

Par Didier.o

Le Bistrot du Port

3.2/5

Restaurant

Apres 2 visites, longues attentes avant qu'un serveur vienne vous voir. Tout le monde tire la gueule. Il y a d'autres bistrots/juste a côté moins ch...

Par Axel.

Chalet chez Mimi's restaurant au bord du lac

3.7/5

Restaurant

Très bon accueil, cuisine simple mais très bonne et présentée avec soins. Bien situé au bord du lac....

Par Julie.i

La Nostra Storia

5.0/5

Restaurant

Très bien reçus, une pâte à pizza très originale et délicieuse. Vous pouvez y aller en toute confiance....

Par Ghimage.A