Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Bistrot La Cave qui se trouve à Saint-Louis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Carreaux anciens et bois blond ornent ce restaurant chic et moderne servant une cuisine de bistrot et 95 vins. Cuisine française & élégance sobre.
Tags: Bistro, Cours de cuisine, Restaurant français, Bar à vin.
Les avis (100)
Pas de problème avec le service en salle, mais préalable à l’accueil où la réservation n’a pas été prise avec le bon nombre de personnes et de plus une annulation payer à 100% alors qu’annule … donc plus que mitiger et arrière goût amère et peu commerçant …
Une adresse découverte par hasard ,sans regrets ! Excellente cuisine
Très belle surprise, j'ai adoré le décor, mais surtout très belle qualité dans l'assiette, fraicheur, cuisine locale, innovation avec les fleurs et les herbes.. Vaisselle originale et surtout des serviettes en tissu,. On y retournera et l'on verra si l'enthousiasme sera pareille
Très belle carte. Excellent qualité mets Et un service professionnel et haut de gamme.
Excellent repas et magnifique service
Monsieur Causer, Merci pour ce joli retour. En espérant pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau. Solange
Personnels très agréables et cuisine sophistiqué
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur notre restaurant suite à votre repas. Nous sommes par ailleurs ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine comme notre service. Nous tenons aussi à vous remercier de recommander notre établissement aux internautes. Enfin, sachez que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Solange
à 9h10 ils avaient déjà fermé la cuisine que j'avais réservée pour 21, quand je suis arrivé ils voulaient me proposer que des choses froides ! inacceptable! ils auraient dû me prévenir lors de ma réservation que la cuisine fermait à 9h et ne pas me faire réserver à 9h ! ce n'est pas normal que déjà à 21 ans ils ne servent plus de nourriture non professionnelle
Bonjour Niki, Vous avez réservée une table dans notre restaurant à 20h30 ce dimanche 20 Août 2023. Sans nouvelles de votre part passé 21h00 (soit plus de 30 minutes après l’heure prévue) et ayant un service très calme, nous avons pris ce soir là l’initiative de fermer la cuisine plus tôt que d’habitudes. Lorsque vous vous êtes présentée à 21h15, nous n’avions plus la possibilité de vous servir des plats chauds mais nous vous avons cependant proposé des froids ne nécessitant pas de cuisson. Lors de votre prochaine réservation dans un restaurant pour éviter ce genre de déconvenue n’hésitez pas à être plus ponctuelle ou à prévenir le restaurateur d’un éventuel retard. Cordialement, GERRER Solange Directrice du Restaurant
Cadre magnifique et tres bon diner. Service impeccable, souriant et très gentil. Ce fut un plaisir d être servi par chaouki.
Bonjour Ghaouti , Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur notre restaurant suite à votre repas. Nous sommes par ailleurs ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine comme notre serveur. Nous tenons aussi à vous remercier de recommander notre établissement aux internautes. Enfin, sachez que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Solange
Très bonne expérience en famille au restaurant Bistrot la Cave, service irréprochable, plats succulents accompagnés de très bons vins. Nous reviendrons avec plaisir !
Bonjour Damien, Mille mercis pour cette super note ! On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très vite, Solange
Très agréablement surpris du service et très bonne carte, je recommande !!
Bonjour Gerhart, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et votre sincérité à l'égard de notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la carte, et notre service . A Bientôt, Solange
Très bonne soirée et dîner en famille, pour fêter un anniversaire. Merci au chef et à notre serveur Chaouki pour ce futur bon souvenir.
Bonjour Audrey, On ne sait même pas par où commencer pour vous remercier ! On est ravi que les plats de notre restaurant vous aient plu ! Merci de souligner le service de notre équipe, elle se fera un plaisir de vous lire. À très bientôt, Solange
Super découverte du jour. Carte très intéressante et repas plus que succulents et très bien présentés. Le tout dans un cadre magnifique avec de Super serveurs. Un clein d'œil particulier à Chaouki merci pour votre gentillesse et vos bon conseils culinaires. Nous reviendrons avec grand plaisir! Bravo à vous tous!
Bonjour Estely, On est très heureux de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Un grand merci de souligner la qualité du service ⭐ Nous transmettons votre message à notre équipe en salle & Chaouki !!! Au plaisir, Solange
Un lieu sublime pour nos papilles, un accueil empreint de douceur et de bienveillance, un service si professionnel que l'on a plaisir à revenir...
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour, Nous sommes ravis que le rapport qualité/prix ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez passé un bon moment à nos côtés. Solange
J'ai déjà donné mon avis avec un autre message. Encore une fois merci et j'espère à bientôt Georges
Georges, Nous vous remercions pour votre retour, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli chaleureusement au sein de notre restaurant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ! Solange
Accueil , service et repas incroyable !!! Vraiment du début jusqu’à la fin ! Prenez soin de vos équipes car vraiment tous sont des perles rares ! Je reviendrais très vite . A bientôt
Bonjour, Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments sur leurs travail. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Solange
Excellente cuisine ! Décor sympa et un personnel aux petits soins ! En deux mots : formidable expérience !
Bonjour, Quel plaisir pour nous de lire votre beau commentaire et de savoir que vous avez tant apprécié le menu du chef et le service de l'équipe. A nouveau prochainement, Solange
Merci a toute l’équipe de la réception a la cuisine en particulier Marie, Solange, Jeremy et Chawki qui ont su dépasser largement nos attentes et surtout qui ont fait de notre visite chez vous « une expérience mémorable » Merci encore pour votre sourire, votre accueil et tout ce dont vous nous avez offert Patrick et Manon « Le couple de Canadiens » 🥰🥰🥰🥰🥰 Merci!!!!!!!!!
Merci beaucoup Patrick et Manon pour cet excellent et élogieux retour ! C’était un grand plaisir de vous accueillir et de partager ce bon moment avec vous ! À très bientôt ! Marie, Solange, Jéremy et Chaouki !!!
Experience gustative exceptionnelle! Et que dire de l’accueil et du service. Un grand Merci à Sarah pour sa gentillesse et son sourire 🙂
Bonjour Thomas, Un grand MERCI pour cet avis qui nous fait très plaisir 🙂 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Sarah vous passe le Bonjour, On espère vous revoir très bientôt 😉 Solange
Parfait ! Le repas était délicieux de l’entrée au dessert. Et le service au top !
Megan, Nous vous remercions d'avoir écrit un avis sur notre restaurant suite à votre repas. Sachez que nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé nos plats exquis. Nous ne manquerons pas de faire part à l'ensemble de notre personnel de vos gentilles remarques. Solange
Attiré par la carte et les avis Google, je n'ai pas du tout été déçu. Très bonne cuisine, plats bien assaisonnés et avec du goût. Service au top dans sa globalité. Petite mention pour Camille, très aimable et très souriante. N'hésitez pas à y aller 👍
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger un avis sur notre restaurant et nous sommes très touchés que celui-ci soit aussi élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel de salle. Nous sommes également très heureux de lire que vous avez trouvé la cuisine de notre Chef très raffinée et bien cuisinée. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Enfin, c 'est avec joie que nous lisons que vous entendez revenir dans notre établissement. Sachez que nous serons également ravis de vous accueillir une nouvelle fois. Solange
Nous sommes ravis de notre passage chez vous , tant à l’accueil très sympathique de Geoffrey et Arma , les chambres sont sublime et très propres . Nous avons manger au restaurant le bistrot la cave , les plats étaient excellents mêmes si cela reste un petit peux cher mais un très bon restaurant de temps en temps ne fait pas de mal , le personnel est extrêmement pro et souriant nous avons étaient servis par une demoiselle qui débuter dans l’établissement depuis 2 semaines et elle a été extra (sachez la garder 😉) Le petit déjeuner très bon également et demoiselles au service aussi extra . Nous reviendrons sans problèmes
Madame Blanco, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris de votre temps pour partager votre opinion sur notre restaurant avec les internautes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de nous vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Solange
Very Good… 🙏 A très bientôt…
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre Restaurant. au Plaisir, Solange
Une très belle découverte à 10 mn de l’aéroport de Bâle Mulhouse. Hôtel et restaurant sympathique. Un beau concept « comme à la maison » , service et prestations impeccables pour un tarif ultra correct. A recommander sans modération
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur notre établissement et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein notre "maison" et que votre prochain séjour parmi nous vous donnera entière satisfaction. Bien à vous , Solange
Excellent restaurant!! Plats excellents avec une variété intéressante de déclinaisons pour les végétariens! Le tout avec le sourire! Je conseille vivement!
Bonjour Monsieur Renger, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes. Nous sommes ravis de lire que nos plats Végétariens vous à donné satisfaction. A bientôt , Solange
3eme fois que nous venons manger ici, rapport qualité prix au top, un grand merci à Chaouki ainsi qu'à la cuisine et au reste de l'équipe !! Je recommande +++
Bonjour Jules, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour si bienveillant et pour le temps que vous avez pris pour faire part de votre expérience suite à votre visite récente au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats et de notre service. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre agréable moment. Solange
Personnel agréable et de belles découvertes de saveur ! Je recommande
Bonjour Valentine, Merci beaucoup pour ce superbe commentaire. Au plaisir de vous revoir. Solange
Deuxième fois que nous venons! Tout est parfait; les plats sont magnifiques et très bons. L'accueil est super, les employés sont très sympathiques. Nous reviendrons encore. Merci beaucoup.
Bonjour Julie, Merci, pour vos compliments et ne vous inquiétez pas on ne compte pas changer, à part la carte mais toujours avec de bons produits bien cuisinés!! A bientôt Solange
Très belle soirée 🙂 service professionnel et personnel sympa et aimable ! A refaire 🤗
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! A très vite , Solange
Présentation et plats excellents avec possibilité d'ajustement sans gluten.
Bonjour Sarah, Nous sommes toujours ravie de vous recevoir dans notre établissement , et chaque commentaire de ce type nous aide énormément ! Encore merci d’avoir choisi notre établissement . Au plaisir, Solange
Superbe soirée, plats excellents, service au top grâce à Jérémy ! Une belle adresse à recommander.
Monsieur Ehret, Un grand merci pour votre agréable message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le temps passé au sein du restaurant, et grâce à Jérémy !! Au plaisir, Solange
envie d’asperges un lundi 8 mai 😳 Le souvenir de ce plat de saison il y a quelques années Le vin excellent un bon jour férié
Merci pour ce charmant retour! Au plaisir si vous repassez dans le coin 😉
Très belle découverte ! Une qualité de mets exceptionnelle. Des associations de gouts parfaitement réalisés , des saveurs qui chantent en bouche et vous chatouillent les papilles. Merci a ces très bons cuisiniers. Un serveur Jeremy au petit soin, tres reactif, souriant et agreable. Je n ai qu une critique, je n ai pas assez de place pour gouter davantage ces tres bon plats... Je recommande fortement ce restaurant digne d avoir des etoiles.... Merci a vous pour cette regalade... une vraie gourmandise
Merci beaucoup pour cet excellent retour! Au plaisir de vous revoir ! À bientôt !! Solange
Service impeccable, cadre merveilleux et repas raffiné
Merci 🙏 beaucoup d’avoir pris la peine de rédiger votre commentaire ainsi que pour vos recommandations. Bien à vous,
Service souriant et bonne ambiance ! Cadre agréable ! Plats un peu trop simple, pas trop recherchés..... Peut être effectués par n'importe quelle ménagères ! Dommage ! À ce prix j'attends le houaou !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression après votre dîner au Bistrot La Cave. Nous avons à cœur la satisfaction de tous nos clients . Il faut comprendre que nos tarifs sont en cohérence avec le respect des salaires de nos équipes et la forte augmentation des coûts des matières premières. Je regrette que nous n'ayons pas été capables de satisfaire vos attentes, vous devez être une très bonne ménagère... Solange
C'était la deuxième visite et nous étions aussi impressionnés que la première fois. Ambiance - très agréable Service- professionnel, sympathique et positive, Choix des plats variés et toujours délicieux
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir tout aussi bien lors de votre prochain passage.
Excellent dîner tout comme le service irréprochable !
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe !! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.. Solange
Ce resto vous fais sortir des sentiers battus avec un menu de la semaine à l'esthétique réussie. Vaut le détour.
Merci beaucoup Robert pour cet excellent et élogieux retour ! C’était un grand plaisir de vous accueillir et de partager ce bon moment avec vous ! À très bientôt !
Un super restaurant où on est traité comme des rois et reines ! Un grand merci aux serveurs et serveuses qui étaient géniaux. Les plats sont délicieux. Merci beaucoup ☀️
Kb, Ravis que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie ☺️. A très vite ! Solange
Super expérience, je recommande ! En visite dans la region, nous avons déjeuné au restaurent “La cave” et nous ne sommes pas déçu. Nous nous sommes régalé durant tout le repas. Ce fut excellent, des produits de qualités accompagnés d’une belle présentation ainsi que des quantités généreuses. Un accueil chaleureux et très agréable de tout le personnel. Un grand merci à Chaouki pour le service de très grande qualité. Le sourire des personnes rencontrées et les saveurs découvertes valent le détour !
Monsieur Rousseau, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Particulièrement pour notre collègue. Solange
Nous avons très bien mangé ! Service très agréable et de bon conseil. Merci Chaouki pour votre accueil :)
Merci à vous, Manon, pour votre commentaire élogieux et vos encouragements. Nous vous en sommes très reconnaissants, surtout Chaouki !!! Bien à Vous, Solange
Très bonne soirée passée au restaurant « La cave » ! De l’entrée au dessert tout était excellent et si joliment présenté ! Le personnel était accueillant et le serveur qui s’est occupé de nous était très professionnel et bien sympathique. Nous recommandons !
Madame Colin, Merci 🙏 beaucoup d’avoir pris la peine de rédiger votre commentaire ainsi que pour vos recommandations. Bien à vous, Solange
Pour une appellation pareille, nous aurions adoré goûter du très bon vin, malheureusement celui suggéré a été décevant et le service à table exécrable. Pas de sommelier digne de ce nom et un serveur différent pour chaque plat qui ne transmet pas les infos au serveur suivant. Habitués des très bonnes tables, nous aurions adoré un service différent. Heureusement que la plat vu merveilleux, félicitations au cuisinier qui a sauvé ce dîner !
Bonjour Madame Krust, Nous sommes surpris de vous lire et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer , pouvez-vous ,nous communiquer un numéro de téléphone ? Nous souhaiterions échanger avec vous sur le déroulement de votre visite dans notre établissement. Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante : [email protected] Bien cordialement, Gerrer Solange
Je recommande cette table sans hésiter ! Le menu de la semaine est toujours excellent . Le personnel est très professionnel et sympathique .
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire extrêmement positif, sachez que cela motive d'autant plus nos équipes et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Solange
Bonjour, Bistro au top , ambiance et accueil chaleureux Félicitation à toute l équipe de pros Nous avons passé une superbe soirée avec des conseils mets vin avisé et une cuisine inventive et savoureuse Que dire sinon que nous reviendrons Merci beaucoup
Monsieur Eckert, Toute l'équipe du restaurant Restaurant Bistrot La Cave, est heureuse de lire votre commentaire. Sachez que nous essayons de maintenir au quotidien une qualité tant au niveau de la cuisine qu'au service qui répondent à vos attentes. Que vous ayez passé un agréable moment chez nous est notre plus belle récompense. A très vite, Solange
Très belle table, moment agréable, recevoir encore du monde après 21h30 pour dîner tranquillement devient très rare, si pas impossible ! Nous reviendrons c’est certain 👍
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt, Solange
Les plats son très très savoureux et le service est de très très bonne qualité. L’ensemble du personnel est très aimable et le cadre est très agréable.
Monsieur Tison, Merci beaucoup pour ce si gentil message, qui fait chaud au cœur à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir . Solange
Le service a été excellent: un accueil chaleureux, des plats délicieux, un bon rapport qualité/prix. On garde un merve
Jérôme, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir, Solange
Très bon repas, très bon vin, service très agréable… nous avons passé une excellente soirée.
Bonjour, Merci pour ces beaux commentaires qui on fait plaisir à l'ensemble de l'équipe... Nous sommes très fiers d'avoir contribué à vous faire passer un bon moment! Au plaisir, Solange Gerrer
La Cavee a beaucoup changé...du beurre boudier qui a disparu au profit d'un houmous sans relief, aux légumes "cuits" et découpés à la serpe, le plateau de fromage rachitique...heureusement les sauces sont justes, les viandes correctes sans plus...bref, la qualité est nettement en dessous de ce que c'était auparavant. Les prix sont chers pour cette qualité là. Certainement mes derniers repas ici. Une autre bonne note avant de finir: le service est prévenant et professionnel.
Bonjour Monsieur Demeulant, Nous sommes surpris de vous lire et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer , pouvez-vous ,nous communiquer un numéro de téléphone ? Nous souhaiterions échanger avec vous sur le déroulement de votre visite dans notre établissement. Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante : [email protected] Bien cordialement, Gerrer Solange
J'ai fréquenté plusieurs fois cet établissement il y a quelques années lorsque le restaurant faisait encore style brasserie, avec un bon rapport qualité/prix/service. Ne sachant pas que cela avait complètement changé j'y suis retourné. Même si la qualité de la cuisine est excellente, mon conseil est de consulter la carte avant de vous y rendre, cela vous évitera des surprises ! Je trouve personnellement les prix exorbitants, la Suisse voisine y est probablement pour beaucoup. Je ne donne que 2 étoiles car j’ai eu l’impression de me faire prendre au piège, pas trop de choix sur la carte, et toujours des prix qui piquent : 34€ une tranche de foie gras en entrée, sans pain de toast… 3.30€ un expresso, j’ai beau chercher mais je n’arrive pas à trouver une justification à de tels prix… Le personnel y est souriant et sympathique, mais là encore, avec de tels tarifs, laisser les verres à bière vides sur la table jusqu’à la fin du repas cela ne passe pas… Bref pour moi une expérience que je ne renouvellerai pas. Si il parait normal de payer plus cher dans un établissement renommé, faire payer cher ne n’amène pas le renom !
Bonjour Nicolas, Nous sommes surpris de vous lire et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer , pouvez-vous ,nous communiquer un numéro de téléphone ? Nous souhaiterions échanger avec vous sur le déroulement de votre visite dans notre établissement. Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante : [email protected] Bien cordialement, Gerrer Solange
Très bon restaurant dans cadre agréable où l'on remarque tout de suite que la carte de vin est généreuse et très bien faite. Une cuisine pleine de saveurs avec un choix qui permet de satisfaire tout le monde sans qu'il n'y ait trop de choix. À essayer sans se poser de questions.
Bonjour, Merci pour ces beaux commentaires qui on fait plaisir à l'ensemble de l'équipe... Nous sommes très fiers d'avoir contribué à vous faire passer un bon moment! à bientôt , Solange
Je recommande totalement cet endroit chaleureux mais raffiné. Le service est de très haute qualité, tout comme les plats proposés. Nous avons été surpris par la générosité de l’offre « Spa gourmand ». À tester absolument!
Marion , Quel plaisir pour nous de lire votre beau commentaire et de savoir que vous avez tant apprécié le menu du chef et le service de l'équipe ainsi que le Spa de notre Hôtel !! Merci également de nous recommander, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Solange
Ne tient pas ses promesses Menu à 69€ que dire bof , pas vraiment de goût , plat très belle présentation mais tout juste tiède portion assez petite et rien d’exceptionnel …… le dessert le pire sûrement pas fait maison et un arrière goût de frigo plus que prononcé ….Donc beaucoup beaucoup trop cher pour ce qui est servi …. En fait la ……. qualitée des produits n’y est pas du tout …..dommage par contre service très sympathique et investi …..je n’y retournerai pas …….
Nous sommes surpris de vous lire et nous en sommes navrés . Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer , Pouvez-vous ,nous communiquer un numéro de téléphone ? Nous souhaiterions échanger avec vous sur le déroulement de votre visite dans notre établissement. Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante : [email protected] Bien cordialement, Solange
Le lieu est magnifique et les serveurs sont très aimable. Nous étions une table de 8 et avions précommandé 5 plats du burger signature au homard : une tuerie ! Ce lieu est parfait pour passer un moment convivial, et surtout pour bien manger !
Chloé, Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant . Solange
Tout simplement parfait! Un service au top. Félicitations au chef. Une Très belle adresse.Je recommande vivement.
Magali, Merci pour ce commentaire incroyable. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments au chef et à toute l'équipe. 🙏🙏🙏 Merci encore d’avoir choisi notre établissement. Solange
Un endroit vraiment cool et sympa. Une cuisine top : inventive, délicieuse, bref magnifique ! Un personnel aussi au top : pro et pas guindé à la fois. J’adore à tout point de vue. Quand on réside à l’hôtel, on se sent vraiment chez soi avec un confort et un accueil parfaitement parfait 😉
Chère Madame Lebreton, Un gros merci de la part de toute l'équipe! Cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Nous sommes toujours ravie de vous recevoir dans notre établissement , et chaque commentaire de ce type nous aide énormément ! Encore merci d’avoir choisi notre établissement 🙏 Je vous dit à très bientôt !!!! Solange
Très beau menu servi par une équipe excellente... Même pour une réservation de dernière minute, tout le staff est souriant et accueillant... Je vous conseille le bar, et demandez à Fis de vous préparez ses cocktails. J'espère vous revoir très bientôt
Votre satisfaction est notre leitmotiv. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laisser un message. A bientôt Solange
Un menu du jour au delà de toutes attentes, délicieux, riche en goûts,en couleurs,en saveurs😋😋, bravo !!!le tout avec un très bon accueil Le service de table parfait.👍🏻
Un grand merci pour cet avis chaleureux qui encourage grandement les équipes en salle et en cuisine. Solange
Très bon restaurant avec des plats succulents ! Je le recommande à 100%, le service était parfait également !
Merci beaucoup pour ce super retour! cela nous fait bien plaisir. A bientôt Solange
Très bon restaurant ! Un accueil au top et le service excellent. Des plats délicieux. On garde un très bon souvenir de la soirée.
Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions pour votre message et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir tout aussi bien lors de votre prochain passage. Solange
Nous avons passé un joli moment. Le personnel est charmant et professionnel. Nous avons très bien mangé. La suggestion du jour en entrée un vrai Délice. Très belle adresse sur Saint Louis dans un cadre agréable.
Mymi 68, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire que nous transmettons à nos équipes . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !! Solange
Un cadre magnifique en terrasse. Un personnel au top, d une gentillesse et d un professionnalisme et pour ne rien gâcher un repas délicieux. Merci je reviendrai très vite.
Madame Neuville, Quel plaisir de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour cet excellent retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement . Solange
Restaurant d été très convivial. Personnel très serviable et à l écoute. Très belle carte tant pour les plats que pour les vins... Régions variées pour ces derniers.. Nous avons pris le menu découverte .. Juste un délice de l entrée au dessert... À recommander !!!
Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous fait bien plaisir. A très bientôt de vous recevoir.
Qualité prix-prestation exagérée! Le carré d’agneau était Bon mais j’avais encore faim après! La salade Caesar était de bonne qualité mais le prix exagéré. Désolée mais je ne mettrai plus les pieds chez vous.
Bonjour Madame Vitanza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression après votre dîner au Bistrot La Cave. Avez-vous averti notre équipe de votre mécontentement ? Vous laissez avoir "faim" après un repas dans notre établissement mais impensable..... Nous avons à cœur la satisfaction de tous nos clients . Il faut comprendre que nos tarifs sont en cohérence avec le respect des salaires de nos équipes et la forte augmentation des coûts des matières premières. Je regrette que nous n'ayons pas été capables de satisfaire vos attentes. Solange GERRER Directrice du Restaurant
Bon restaurant et personnel agréable mais tarifs un peu élevés pour ce qu'il y a dans l'assiette. A contrario le menu de la semaine est étonnement abordable en comparaison.
Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression après votre déjeuner au Bistrot La Cave. Il faut comprendre que nos tarifs sont en cohérence avec le respect des salaires de nos équipes et la forte augmentation des coûts des matières premières.... Depuis votre passage, nous avons dû malheureusement une augmentation sur notre menu du Jour ... Au plaisir de vous accueillir, Solange
Soirée très agréable dehors sur la terrasse . Nous avons pris de poisson et le repas était à la hauteur de nos attentes . Nous avons été servies pas Jeremy et le service était plus que parfait . Attentifs aux moindres détails . Merci
Merci pour le bel avis que vous avez déposé concernant notre établissement Jérémy et notre équipe . A Bientôt de vous revoir. Solange
Nous y sommes aller avec mon mari pour notre anniversaire de mariage, c était parfait. Très bon accueil, un repas très très bon et du vin délicieux. Les conseils sont très bon en matière de vin. Je recommande a 1000%
Merci à 1000% !!!!!
Le repas était bon en goût mais pas à la hauteur du lieu, dommage que le poisson soit resté trop longtemps sous la lampe infrarouge pour le maintienir au chaud, poisson trop cuit et les pâtes farcies à la ratatouille un peu sèches. Quand au dessert la tarte aux fraises et son sorbet, celle aurait comme cela se fait, d'être montée au moment pour éviter que la pâte soit détrempée et qu'elle reste croustillante, là c'était de la pâte toute molle ! Voilà mes réactions (je suis Chef cuinisier gastronomique à la retraite) je me permets de vous le signaler afin de rectifier le tir, mais sans aucune méchanceté. Bien cordialement à toute l'équipe. Mr Gauvin
Merci pour votre avis sur notre cuisine et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre cuisine. Solange
Rien à dire tout était parfait du début à la fin service parfait nourriture excellente très bonne prestation et qualité Merci à vous une grande démonstration de professionnalisme Merci pour ce moment Jérémy
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre repas parmi nous. Toute l'Equipe est plus que ravie de voir que votre Dîner a été en tout point à la hauteur de vos attentes. Solange
Un moment parfait, le service était parfait un vrai bonheur et le repas à tomber 😍 Pour les amateurs de vin cette endroit vos le détour, nous avons pris le menu bistronomique avec accord mets/vins un pur délice . Merci pour ce moment, nous reviendrons
Quel plaisir de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes ! Nous vous remercions pour cet excellent retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement . Solange
Très bonne cuisine cadre chaleureux. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Nous avons eu un apéritif après l'avoir demandé au bout de 15 min d'attente même pas commencé, l'entrée est arrivée dans la foulée. Aucune pro activité de la serveuse même pour avoir de l'eau ! Déçue.
Bonjour Madame Klinger, Merci d'avoir souligné la qualité de nos repas. Je suis désolé de lire que notre qualité de service, vous à déçue. Nésite pas à me contacter, pour nous laisser une 2eme chance . Nous espérons vous revoir prochainement. La Directrice
Menu toujours raffiné, goûteux, original. Le chef Didier me propose toujours un dessert sans gluten. Vins bon rapport qualité-prix.
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire que nous transmettons à nos équipes et Didier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !! Solange
Service super sympa qui transpire l'envie de bien faire. Difficile de noter une première expérience avec un menu découverte un peu fade et un tarif pour les boissons un peu salé ...
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Google.com et sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Bien que vous ayez apprécié notre établissement, nous sommes sincèrement embarrassés de lire que vous avez été déçu par le manque d'assaisonnement de nos plats . J’espère que nous aurons l’opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Solange
Très mauvaise expérience, il manquait un ingrédient dans le dessert. Je m’en suis plainte. On me l’a quand même facturé. Le responsable de la salle était très arrogant et coupait la parole. Un geste commercial aurait été bienvenu (café offert par exemple) mais rien
Bonjour, votre commentaire a retenu toute notre attention . Je suis en revanche navrée de lire qu'aucune alternative ou geste ne vous ait été proposé. Nous avons à cœur la satisfaction de tous nos clients et je regrette que nous n'ayons pas été capables de compenser votre déception lors de votre dernier repas. N'hésitez pas à me solliciter directement pour votre future visite, nous souhaiterions vous proposer une expérience à la hauteur tant dans la prestation culinaire que dans le service. Solange
Très bonne table, la cuisine est raffinée et le service de qualité Ayant également séjourné à l’hôtel adjacent, nous avons pu prendre le petit-déjeuner en buffet bien garni et varié. Seule l’organisation de ce buffet était un peu chaotique et mériterait d’être revue. Restaurant à recommander.
Merci beaucoup F F pour ce gentil message qui nous fait chaud au cœur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite ! Solange
Alors question rapport qualité prix ... Franchement quand je vois des crèmes liquide de la marque métro 😥 , j'imagine le reste... Dans un resto avec des tarifs comme ça , c'est vraiment déconné ! L'entrée ça allait (sauf des réductions de jus avec les poudre de chez Métro), le plat à revoir suprême de canette était vraiment de qualité médiocre. Des animaux qui ne voient pas l'extérieur, on aurait presque dit une viande reconstituer tellement elle partait en charpie en grattant avec le couteau. Par contre le petit serveur marocain est vraiment au top! On voit le gas passionné et qui se sent privilégié de bosser dans un restaurant ! C'est grâce à lui quil n'y a pas qu'une étoiles
Bonjour Madame Fab, Metro est le principal grossiste alimentaire dans la restauration. Nous nous fournissons effectivement chez eux pour certains produits que des producteurs locaux ne sont pas en mesure de nous fournir en quantité suffisante. Nous vous mettons au défi de nous trouver un éleveur en mesure de nous fournir 100 litres de crème liquide par semaine… Sachez que Metro fourni également les maisons que sont : Marco Arbeit à Sierentz ; Maisons Kieny à Riedisheim ; les 7 continents à Rixheim etc… Nos fournisseurs référents sont la Maison Masse, Eckert boucher-charcutier familial à Huningue, LEYES, le chalutier, Morgenweider maraicher BIO de Village Neuf, Cluizel, Etc… Leurs produits sont tous transformés sur place par notre équipe de cuisine. Vous pouvez passer quand vous voulez pour vérifier que les fonds de sauce sont Maisons et pas en poudre comme vous le décrivez. Plutôt que « d’imaginer le reste », je vous invite à le découvrir par vous-même : Notre cuisine est ouverte et nos équipes sont présentes dès 8h00 pour préparer toute notre carte qui est faite Maison et cela 7 jours sur 7. Il faut comprendre que nos tarifs sont en cohérence avec le respect des salaires de nos équipes et la forte augmentation des coûts des matières premières. Enfin, il est bon de vous rappeler que notre service de table est réalisé avec des nappes et serviettes en coton entretenues par une entreprise locale (Muller) qui elle aussi respecte ses salariés et applique des augmentations tarifaires. Pour finir, le qualificatif : « petit serveur marocain » que vous avez attribué à notre serveur l’a profondément choqué et il vous informe à travers notre message qu’il n’est pas privilégié mais exerce son métier comme il l’a appris. Vous avez raison, c’est un « GARS » passionné. Cordialement, La direction
Un très, très bon restaurant ! Le service a été excellent: un accueil chaleureux, des plats délicieux, un bon rapport qualité/prix. On garde un merveilleux souvenir de la soirée.
Chère Gabriela, Merci pour votre beau commentaire, toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié le service et les plats proposés. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Au plaisir, Pauline
Très bonne cuisine, accueil chaleureux, cadre original, et petite surprise en fin de repas très appréciée. Nous reviendrons avec plaisir exciter nos papilles à la Cave.
Nous vous remercions infiniment pour votre récente visite. Nous vous remercions tout autant d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous tous. Il est très agréable pour toutes les équipes du restaurant d'être encouragées. Solange
Très bon dîner, nous avons fait un accord mets et vins sur le menu découverte et tout le monde s'est régalé (nous étions 8). La glace au céleri était très surprenante, on aime ou pas....
Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation après votre passage. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre dîner ainsi que les vins proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pauline
Menu de très bonnes qualités gustatives et visuelles ! Personnels accueillants, très belle découverte ! Même surprenante... des desserts fait maison ! nous reviendrons et nous le conseillons pour vos papilles, bravo à toute l'équipe
Chère Céline, Quel plaisir pour nous de lire votre beau commentaire et de savoir que vous avez tant apprécié le menu du chef et le service de l'équipe. Merci également de nous recommander, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Pauline
Menu du jour à 25€, tout bonnement excellent. (Cuisine ouverte sur salle; preuve d’hygiène et de professionnalisme) Présentation soigné, cuisson maîtrisée, accords mets et vins en parfaite adéquation. (Portrait parfait d’un restaurant gastro!) Coté service, nous sommes aux petits soins; souriant(e)s, aimables, à l’écoute. Atmosphère super agréable. Ayant l’habitude des restaurants, le « bistrot la cave » mérite tout simplement une sixième étoile. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🌟
Cher Marc, Merci pour ce magnifique commentaire, votre satisfaction est notre priorité! Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié l'ambiance du restaurant, que le service et la qualité des plats proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Pauline
Accueil chaleureux et très sympathique! Pendant le repas, le personnel est très présent et attentionné pour que rien ne manque! Grande qualité des produits et surtout frais! Les légumes oubliés sautés....je vous le recommande!!! Bonne adresse, vous ne serez pas déçus! Fab
Chère Fabienne, Nous sommes vraiment heureux de lire vos commentaires positifs concernant la nourriture et le service et d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci encore pour vos gentils mots, Pauline
Un très bon moment passé, des plats savoureux dans un joli cadre. Cerise sur le gâteau, le service avec Lamiaa était vraiment top, très souriante, agréable et de très bon conseil ! Un grand merci à elle 🙂
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments :) Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Lamia, vous passe le bonjour !!
Incroyable, nourriture délicieuse, accord parfait et suggestions à la hauteur du lieu. Personnel intentionné, professionnel et bon conseil. Adresse a recommandé, nous reviendrons sans hésitation ! Divin ✨ rien a redire un restaurant parfait !
Merci pour votre message cela est source de motivation pour nos équipes ! A bientôt, Solange
C'est simple : du top! Que ce soit l'accueil, l'ambiance, le service chaleureux et attentif, le choix et la présentation des plats, enfin le goût et la concertation des saveurs. Vaut chaque centime, même si c'est pas du bon marché. Merci !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et aussi de conseiller notre établissement à vos amis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre restaurant et espérons vous revoir très vite. Solange
Un super restau : nourriture excellente, service impeccable. Acceuil chaleureux. toujours de petites attentions pour nous combler. Une équipe aux petits soins. Une terrasse détente en été. Je recommande les yeux fermés :)
Merci ☺!!! Que rajouter de plus, A très vite , Solange
Nous sommes allés en famille ce vendredi soir déguster les plats de ce joli restaurant et comme toujours, nous nous sommes régalés. Viandes exceptionnelles, assiettes raffinées, excellent vin, jusqu'au sorbet qui est un enchantement. Tout le personnel a été rapide, serviable et chaleureux. Merci pour cette bonne soirée !
Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire très positif à l’issue de votre repas au bistrot la Cave . Au plaisir de vous revoir, Solange
Une très belle et très bonne adresse... Un peu chère pour Saint Louis, et dessert coco du menu découverte décevant car très quelconque. Mais la qualité des plats, de la carte des vins, du décor et du service valent l'expérience.. Nous avons passé une très bonne soirée, avec tous nos encouragements !
Bonjour Gilles, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos avis suite à votre repas au Bistrot LA CAVE. Je suis navrée d'apprend que notre dessert à la Coco ne vous ai pas donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, pour déguster nos mets et vins !. Solange.
La cote de boeuf était excellente juteuse à souhait et fondante un vrai délice 😋 Le menu découverte est excellent le tataki est une tuerie et la tartelette vanille noisette est trop bonne… je rajouterai juste un peu plus de l’emulsion de betteraves et tout serait parfait
Elle vous attend, toute l'année !!!
très bon rapport qualité/prix surtout en ce qui concerne le menu de la semaine. Les plats sont succulents, originaux et très bien présentés et il y a une bonne sélection de vins. Il y a un emplacement pour vélos à l'intérieur de la cour. Le lieu est calme et agréable bien qu'il soit assez proche de la route. Le personnel est très gentil et accueillant. Vous l'aurez compris je ne pourrais que recommander ce restaurant.
Merci pour votre fidélité Anna, En effet, situé dans la cour intérieure de l'hôtel La Villa K****, la terrasse est calme et ombragée. Les plats sont composés avec des produits frais. Les fournisseurs locaux sont privilégiés dans nos sélections. Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Bistrot LA CAVE ! Alexis
D’abord on a pensé à un sketch vu le nombre d’erreurs. Assiette servie à la fausse table, pain servi comme dans un grand restaurant mais en fait c’était des morceaux de baguettes, mais ensuite on a fait le rapprochement avec les prix sur la carte et on s’est aperçu que l’on était les pigeons. 8 euros un verre de riesling, en Alsace, un peu beaucoup quand même. On s’est servi un verre d’eau dans le verre à vin et il s’est mis à sentir le vin, cherchez l’erreur. En fait on s’est aperçu qu’il ne suffit pas de faire une carte très courte avec des prix très haut pour devenir un bon restaurant. A éviter à tout prix. À moins que vous aimiez l’ambiance caméra cachée
Bonsoir Monsieur, C'est très décevant, surtout, lorsque vous avez entendu toute la journée des éloges sur votre cuisine, votre cave et votre personnel de la salle... :( En effet, ce soir, c'était un service avec beaucoup de demandes spéciales. Cependant, à part vous tous mes clients étaient satisfaits de ce qu'ils ont mangé ainsi que de la souplesse des serveurs compte tenu de leurs demandes. Pour résumer la situation qui vous concerne, notre stagiaire (qui fait son second service) a confondu 2 tables différentes mais avec la même commande : "un Omble Chevalier croustillant (120g) à 28,00 € accompagné de Mousseline de Potiron, Noisettes torréfiées, Chèvre frais" et "un Filet de Bœuf Rossini “Race Montbéliarde” (180g) à 36,00 € Sauce Albufera, Pomme Macaire accompagné d’une Salade Verte, Vinaigrette au Jus" mais avec quelques modifications. Bien sur pas pas avec les mêmes changements. Même si nous avons rétabli l’erreur dans les 10 minutes, à mon sens, cela justifiait un petit geste commercial et des plates excuses de la part de la personne qui c'est occupé de vous. La baguette que nous servons le soir est fabriqué par la maison Leyes (Ceux qui vivent à Saint-Louis savent de quoi je parle). Chez nous, le pain, c'est une fournée pour le petit déjeuner, une pour le déjeuner et une autre fornée pour le soir afin que nos clients profitent toujours de pain frais. Quant au Riesling, il faudrait préciser que ce n'est pas un Riesling classique mais un Riesling Grand Cru Zinnkoepflé - Domaine Moltès millésime 2017 qui est resté deux ans sur lie avant d’être mis en bouteille et qui a été élu meilleur Riesling au monde lors de sa commercialisation. Somme toute, je trouve que c'est très dommage de ne pas avoir partagé votre ressenti lorsque nous avons discuté mais plutôt que vous ayez choisi l'option de rédiger cet avis qui est injuste car malgré toutes les contraintes qui nous sont imposée et la période peu commune que nous traversons nous donnons le meilleur de nous même pour satisfaire nos clients. Même si c'est parfois très difficile, nous faisons cela toujours avec le sourire et dans la bonne humeur !
Nous avons séjourné à l’hôtel la Villa K juste à côté et avons donc décidé de manger sur place au restaurant La Cave. Réservation faite trois jours avant pour 20h30, nous arrivons à 20h25. On nous propose de prendre l’apéritif en extérieur, ce que nous faisons. Nous décidons de rejoindre l’intérieur du restaurant 30 minutes après à 20h55. Nous passons par l’entrée qui relie l’hôtel au restaurant et nous nous retrouvons dans une salle bondée, personne ne s’occupe de nous, les serveurs sont pressés et limite courent. Enfin, d’un vulgaire signe de la main on nous envoie dans une autre salle, bondée elle aussi, pas une seule table de libre ! On nous annonce qu’il y a encore des gens à table, qu’il va falloir qu’on attende dans un petit coin (je rappelle, réservation faite pour 20h30 et il est 21h00) Comment auraient-ils fait si nous avions décidé de prendre l’apéritif à notre table ??. Une gentille serveuse nous annonce qu’une table se libère et qu’elle va nous la préparer, elle s’excuse platement de la situation (enfin quelqu’un qui comprend la situation). Quelques minutes après, la directrice arrive et nous dit d’aller dans une autre salle, on lui précise que sa collègue allait nous préparer la table juste à côté de nous, la directrice nous a regardé méchamment et a fait signe de la main qu’il fallait qu’on aille là où ELLE l’avait indiqué, pas du tout polie ! Pas d’excuse de sa part. Arrivés à table, un autre serveur nous fait comprendre que comme d’habitude les gens arrivent en retard, ils ont prévu que nous aussi on arriverait en retard et que c’est normal qu’on ait dû attendre (heu.. sauf que nous sommes arrivés à l’heure..). De plus, le serveur nous dit que c’est normal car nous sommes passés par l’entrée attenant à l’hôtel. On a bien compris que si nous étions passés par l’entrée du restaurant côté rue, nous aurions été mieux accueillis et nous aurions eu directement une table (comment, on ne sait pas, mais on se rend bien compte que les clients de l’hôtel passent après..). Malgré le geste commercial (un Irish café offert) et la bonne cuisine nous ne reviendrons pas ! Le petit déjeuner a aussi lieu dans ce restaurant. La moitié des clients se baladant dans la salle et devant le buffet ne portait pas de masque, nous l’avons signalé à une serveuse, qui est allée voir deux clients afin de leur rappeler le port du masque. Cependant, beaucoup d’autres clients sans masque sont arrivés, et personne ne leur a plus rien dit et se faisait malgré tout servir (au passage, la directrice est passée plusieurs fois en salle et n’a rien dit non plus !) Ne nous demandez pas comment avoir les deux étoiles qui manquent comme ce qui est fait dans les autres commentaires 😊 nous nous sommes expliqués devant vous !
Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Je ne peux que constater celle-ci et je prends bien note de vos remarques. Il apparait très clairement que les différents interlocuteurs (serveur, serveuse et responsable) n’ont pas suffisamment échangé et vous avez fini par être négligée, notamment en ce qui concerne la disponibilité de votre table alors même que vous aviez réservé celle-ci en temps et heure ! Cela est inacceptable et je partage votre indignation. C’est dans ce contexte que je vous présente nos plus plates excuses. Je peux vous assurer que cet incident n’a rien d’habituel et que les gens présents ont bien compris d’où venait le problème. Malgré leurs interventions (boisson offerte et recherche de solution) la communication fut rompue et vous comme nos équipes, n’avez pas passé le moment de détente recherché. C’est regrettable et cela nous pointe du doigt les erreurs et les disfonctionnements sur lesquelles nous devons encore travailler. Concernant le petit-déjeuner, comme dans tous les établissements hôteliers, nous appliquons les mesures d’hygiène contre la Covid 19. Vous avez pu constater les nombreuses affiches de prévention demandant aux clients de porter le masque lors de déplacements. Nous conseillons nos clients au check-in (arrivée hôtel) afin de choisir une tranche horaire pour le service du petit déjeuner afin d’éviter l’affluence devant le buffet. De plus, pour fluidifier le service, nous avons ajouté 1 personne supplémentaire pour éviter l’attente. Malheureusement, malgré toutes ces précotions certaines personnes oublient quand même de mettre leur masque lorsqu’ils se déplacent…… Il est évident que nous essayons de gendarmer au mieux dans le respect de ces règles d’hygiène, mais comme partout certains ne se sent pas concernés ! Notre responsable en charge a essayé de vous contacter personnellement sans succés. Dans tous les cas, nous avons bien compris le message et nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance pour exprimer notre envie de Bien et Bon recevoir. Veuillez agréer Madame, mes très sincères salutations
Très bon rapport qualité prix pour le menu du jour. Bons produits bien travaillés
Merci Catherine. Pour décrocher la dernière étoile je peux faire quoi ?
Comment décrire ce restaurant hors du commun ? 🤨 Ce restaurant est top, super accueil, la responsable de la salle « Solange » est très accueillante, très sympathique, et bien présentable! Le personnel en général avec les cuisiniers, les serveuses et serveurs etc... sont très sympas, à l’écoute des clients, présentables. L’entrée était trop trop bon 🤤! Le plat de viande quant à elle était très tendre, cuite comme je voulais ! Les bonnes Madeleine faites maison sont un délice ! Donc ce petit coin de paradis est à aller voir et à déguster sur place, surtout si vous êtes dans le coin ! 😋 Exceptionnel ! 🤩🤪😍🥰😀😆😁
Merci Océane. Merci Beaucoup pour toute l'équipe !
La qualité des plats, des produits et la présentation des assiettes sont excellents. Mieux vaut choisir le menu à 7 plats, pour profiter de l'excellente cuisine, mais aussi parce que la quantité dans l'assiette est vraiment, vraiment petite ! Le cadre est sympathique, mais la salle est trop petite et trop bruillante pour un restaurant de ce niveau.
Merci Lionel pour les éloges ! Il est vrai, parfois, nous nous sentons à l'étroit et avons envi de pousser les murs...
Mon mari et moi sommes venus pour la première fois aujourd'hui grâce à un bon cadeau d'amis pour nos anniversaires. Nous avons trouvé un accueil chaleureux avec des serveurs/serveuse souriants et une salle bien décorée. De l'entrée au dessert nous avons été satisfaits de nos assiettes (saveur et quantité )y compris les vins qui accompagnaient les mets. Petit bémol pour le café qui était un peu long pour être un expresso (mais qui a été servie avec une belle madeleine ).
Merci Mag ! En espérant décrocher la 5ème étoile la prochaine fois. Mais cela parait impossible sans changer le café même si on y ajoute une madeleine maison :). Papi disait toujours que "l’essentiel n'est pas la chute mais l’atterrissage. Dans ce cas le café à intérêt d’être bon !"
Un beau restaurant... De bons plats... Des vins en accord avec les mets... Les serveurs très sympa ! Bref allez y !!!! Une bonne adresse !
Pas de Café = Pas Madeleine ! :)
Un très bon restaurant, cadre agréable, accueil charmant. Cuisine raffinée, belle carte de vins. Nous avons apprécié les vins blancs d'Alsace en biodynamie. Globalement, les prix sont toutefois un peu élevés.
Ravis que nos services vous ai plus ! Nous aimerions pouvoir baisser les tarifs, on y travaille, malheureusement on y arrive toujours pas !
Le turbo entier est frais et copieux, morceau de choix. L'accompagnement de patates, même avec des champignons n'est pas à mon goût des plus audacieux. Toutefois, je me suis régalé. Je recommande.
Des mets de qualité mais trop salés. Une salle charmante mais les tables manquent d'espace. Une belle carte de vins mais quand on commande une bouteille de vin à 50€ on s'attend à ce qu'elle soit servie à bonne température et dans des verres si possible propres et sans fissures ! En résumé c'est une bonne adresse mais qui ne donne pas envie d'y retourner régulièrement. (Le café à 4,50€ ... très cher !)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Louis ?
Vous pourriez aussi aimer