Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant De Beren Amsterdam-Noord qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (94)
Nous avons mangé très souvent et avons toujours été servis de bonne humeur ! Le personnel réfléchit vraiment avec vous :) fortement recommandé
La nourriture était bonne et bien présentée. Aussi le menu enfant. J'ai trouvé que l'attente pour le « café » des enfants après le dîner était longue.
Déçu. Côtes levées très peu appétissantes. Sauce médiocre pas bien cuite. Frites en petite portion et non croustillantes. Attendre si longtemps qu'un employé vous aide, commande, etc. Je ne reviendrai plus ici !
La nourriture et les prix étaient corrects mais rien de spécial. Cependant, le personnel n'était pas professionnel, à la limite de l'impolitesse. Nous avons attendu si longtemps pour pouvoir commander et avons ensuite dû attendre plus longtemps pour que notre nourriture arrive. Lorsque nous avons demandé une mise à jour au personnel, ils ont été inutiles et impolis et ont juste essayé de plaisanter en disant que nous devrions comprendre que c'était occupé et que pourrions-nous faire d'autre un samedi soir pour que nous ayons le temps d'attendre.
Nous avons commandé deux hamburgers classiques, moyennement cuits et nous les avons trop cuits, sans tomate, ni salade ni oignon, juste du cheddar. Ce n’était donc pas un burger classique, mais un burger très basique. Les frites n'étaient pas croustillantes mais moelleuses et plutôt froides. Nous avons quand même dû attendre 25 minutes et le prix pour un seul hamburger était de 15,50 euros, ce qui est ridicule ! Ils pourraient certainement faire mieux !
L'affaire devrait être classée, ils ne respectent pas les règles HACCP. LES règles que doit respecter votre cuisine. Faites simplement curer votre nez, vos ongles en acrylique et plus encore par le service et nous sommes envoyés AVEC un chien d'assistance. Les aliments sont laissés mijoter sous une lampe chauffante pendant 15 à 40 minutes après qu'ils soient prêts, mais je comprends qu'ils n'ont même pas bon goût. J'ai renvoyé certaines choses, comme les croquettes au chèvre. Ils sont délicieux si vous les consommez immédiatement après les avoir préparés. Malheureusement pas après 40 minutes sous une telle lampe, ils sont alors détrempés/flasques. Cette chose devient de pire en pire à chaque fois que je viens. Nouveau gérant ?? Trop de personnel qui n'écoute pas les règles ?? Aucune idée. Mais non merci, je n'y mangerai plus. Bah
Eh bien, ils font de leur mieux, découvrez par vous-même. Malheureusement, ce fut une déception pour nous.
Nous y sommes allés prendre un verre et une collation avant de regarder un film. C'était une soirée chaude, donc la plupart des tables à l'extérieur étaient pleines, mais elles fumaient toutes, alors nous avons fini par nous asseoir à l'intérieur. Le serveur était rapide et nous a trouvé une table rapidement. Les frites de patates douces étaient à peine chaudes (on avait l'impression qu'elles étaient passées au micro-ondes pendant quelques secondes), les nuggets de poulet étaient bons mais encore une fois pas assez chauds et n'étaient donc probablement pas fraîchement préparés. Nos boissons étaient correctes - qu'est-ce qui peut mal se passer avec de la bière en bouteille, hein ? Les verres à bière étaient propres mais pas froids donc nos bières se réchauffaient assez rapidement. Mis à part la nourriture médiocre, la décoration était agréable et humide, nous avons payé notre facture et sommes partis rapidement en 30 à 40 minutes. L'expérience globale était correcte, rien d'extraordinaire.
Nourriture et boissons délicieuses. Mes allergènes ont été bien pris en compte. Je reviendrai certainement.
la nourriture était bonne, mais le service doit être amélioré. Le personnel avait l'air ennuyé et a mis du temps à prendre une autre commande
Entièrement occupé à l'arrivée. La dame au bureau était occupée avec son Snapchat. J'ai attendu patiemment qu'elle ait fini. J'ai une belle place. Un monsieur sympathique a pris notre commande. Notre café a été servi rapidement. Nous avons dû attendre 20 minutes pour le gâteau. C'était dommage.
J'étais en train de dîner, assis à une table près de la cuisine ouverte, la serveuse prenait ma commande pendant qu'elle mangeait la nourriture 🤢, le cuisinier que je voyais mettait les légumes dans sa main sans gant.
L'ambiance était plutôt bonne ici, le personnel était également très sympathique. Le carpaccio était savoureux mais le varkenshaas était un peu sec.
Une très bonne expérience nutritive, les plats sont copieux et nutritifs. Le service était au top, le sourire au rendez-vous !
Personnel sympathique et gentil, bonne nourriture et bon vin 🥂 Tellement recommandé 👌
J'ai lu des critiques négatives sur le service mais c'était bien pour nous. Hôte sympathique qui a fait de son mieux pour organiser une table malgré la foule et a également aidé rapidement et bien. Prix des boissons et surtout du thé au gingembre (4,50) très cher.
La nourriture est toujours délicieuse ! L'ambiance du restaurant est également très agréable et pas trop de monde. Malheureusement, le service est toujours désastreux. C'est surtout le service qui : n'apporte pas de carte, ne demande pas de boisson, puis ne prend pas la commande, la nourriture n'est pas arrivée en cuisine, le dessert n'est pas passé, donc on a failli ne pas avoir de dessert . De plus, les «filles» se parlent et mangent et boivent au bar et plusieurs tables n'aident pas. Dommage car les plats sont délicieux. J'ai levé la main plusieurs fois pour demander quelque chose au serveur. Il n'y avait que 6 tables au restaurant, avec un service suffisant, mais un service qui n'a pas aidé. La nourriture encore une fois délicieuse, la cuisine fait du très bon boulot ! Très dommage pour le reste, également de très jeunes enfants qui n'ont pas beaucoup d'expérience.
J'ai travaillé là-bas pendant un temps raisonnable en tant qu'hôtesse, j'ai été licenciée de manière sale parce que j'avais une infection de la bourse à la hanche et 2 x Corona (j'aurais probablement dû travailler avec corana) mon contrat n'a pas été renouvelé, alors que c'est bienvenu arriver, j'étais leur meilleur employé par eux-mêmes dit. Je devais postuler à nouveau si j'allais mieux. Je n'ai pas reçu d'appel de mon patron, mais de la personne qui nous paie (société distincte) Après pas mal de remue-ménage, j'ai eu une conversation avec le patron, on m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour moi (il aurait pu le faire par téléphone, mais il voulait me regarder dans les yeux) J'y viens plus souvent, c'est juste dommage cet endroit du nord pour Ad Schaap, je connais le concept depuis la première bière à Rotterdam sur le Noordsingel, toujours Top Top Top. Mais si vous venez de l'industrie de la chaussure, vous ne pouvez pas démarrer une industrie de la restauration sans expérience, comme le montrent la plupart des critiques. Un gaspillage de ce bel emplacement à Amsterdam Noord. Salutations Jolanda Gest
Ne vous laissez pas coincer. Parce qu'alors vous êtes, comme l'a dit notre fille, dans le fichu coin. Nous avons dû attendre longtemps pour nos boissons. Et devoir demander le second tour plusieurs fois. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre nourriture (3 personnes). Et encore tout n'était pas complet. Le dessert a également pris plus d'une demi-heure. Et croyez-moi, il n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait plus qu'assez de personnel.
Je viens régulièrement ici pour déjeuner ou dîner à Amsterdam-Noord et la dernière fois j'ai mangé un bon dîner à trois plats pour un prix abordable Le dîner à trois plats est un must. Il y règne une atmosphère détendue et cosy. Seule la musique pourrait être un peu plus douce.
Bonne cuisine, quartier pavillonnaire, parking payant (1,60 € tous les jours sauf le dimanche)
La nourriture était délicieuse et le service excellent ! Nous vérifions régulièrement si tout est à votre goût et le personnel est super gentil et sympathique.
Je suis allé déjeuner. La nourriture était bonne, bien qu'un peu froide, mais arrivée assez rapidement. Il manquait un peu d'ambiance, mais je pense que c'est parce que nous sommes allés déjeuner tôt alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y avait une légère odeur de malade quand nous sommes entrés, ce qui, selon nous, était peut-être les menus?
Burger végétarien que j'ai trouvé ennuyeux et incolore, faux bacon sans succès. Découvrez l'excellent Veg Whopper pour savoir comment cela peut également être fait. L'intérieur est agréable. Facile d'accès en transports en commun et en voiture. La ventilation à l'intérieur n'est pas bonne, mais vous pouvez manger et boire à l'extérieur.
Le service est mauvais. Il faut continuer à demander une assiette, des couverts, un porte-serviettes. Les serveurs vous servent après beaucoup d'insistance. Besoin d'améliorer le service beaucoup.
A mangé dans ce restaurant pour la première fois. Il y avait un menu de 3 plats qui était délicieux. Un service très sympathique et agréable et de délicieux vins et bières bues. Très satisfait et nous reviendrons certainement.
La nourriture était délicieuse, le service pourrait être plus amical et plus personnel.
J'ai donc eu le Classic Burger, avec du fromage, mi-saignant et avec des frites de patates douces. Le service était vraiment sympa, serveuse très sympathique et ils venaient vérifier assez souvent. De plus, les frites de patates douces étaient agréables, krispy à l'extérieur et douces à l'intérieur, ajoutant l'étoile supplémentaire à mon avis. Cependant, le hamburger principal était vraiment très mauvais, et même si j'avais très faim, il avait un goût horrible, donc je n'ai pas pu le finir. Le pain a été brûlé et avait l'air et avait un goût très bon marché (qualité Lidl), pas le pain à croûte dure avec des graines de sésame que vous trouvez habituellement dans des restaurants décents. La viande de burger n'était pas moyenne du tout, mais très cuite et sèche. Il y avait un petit morceau de fromage carré et deux gouttes entières d'un mélange de moutarde et de sauce cocktail dessus. Il y avait deux petits morceaux de laitue dure blanche (pas de grandes feuilles vertes fraîches). Et enfin un petit reste de cornichons coupés tombant sur un côté du burger qui n'avait pas l'air très appétissant.
Je n'ai pas été aidé, trois hommes forts et aucun service client. Plus tard, j'entends une histoire époustouflante à un autre groupe de trois si vous souhaitez signaler votre entrée. L'endroit était presque vide à l'intérieur. Spécial ça.
Plus d'options végétaliennes ou végétariennes, alors qu'ils en avaient auparavant. Maintenant, ils n'ont qu'un burger ou une salade. Pas vraiment à partir de ce moment où vous n'avez tout simplement plus le choix entre végétalien ou végétarien dans un restaurant. Même les chaînes de restauration rapide bien connues font encore mieux.
nous aimons le concept des Bears à travers les Pays-Bas. Cependant, cette branche est en dessous de la moyenne en ce qui concerne le personnel. Je me base sur les points suivants : 1. Longue attente pour une carte de menu 2. Attendre longtemps que quelqu'un me demande ce que je veux boire 3. Personnel nonchalant (faisant des commentaires inutiles) 4. Vous ne serez pas conduit à votre table 5. Le personnel ne communique pas entre eux Bref, il faut attendre longtemps. La nourriture est savoureuse mais prend beaucoup de temps.
Excellente option de dîner avant ou après le cinéma. Les crevettes à l'ail étaient délicieuses !
Nous y avons mangé à quatre le 16 juin avec des coupons Albert Heijn, le personnel était très sympathique Mon mari et moi sommes allés hier et avons eu un bon déjeuner et le personnel était à nouveau sympathique
L'emplacement est agréable mais le personnel n'est pas aimable. L'hôtesse avait l'air très désintéressée et nous a parlé d'une manière peu amicale. Le carpaccio était beaucoup trop moelleux. Malheureusement, le mimosa n'était pas réfrigéré.
Très bonne nourriture et ambiance. Seulement, cela prend beaucoup de temps avant de pouvoir passer votre commande et avant de recevoir votre nourriture. Mais c'était une soirée chargée donc c'est une excuse
Délicieux dîner avec 8 personnes avant d'aller tous au cinéma ! Nous n'avions pas de forfait, mais cela a été bien pris en compte. Personnel sympathique... Nous sommes arrivés à temps pour le film ! Absolument génial!
Nourriture délicieuse, offre de menu à 3 plats de l'action AH. De Beren agréable, confortable et joliment décoré. Les cocktails ici sont fantastiques!
Si vous voulez manger de la bonne nourriture (abordable), être traité avec gentillesse (serveurs jeunes mais compétents) et recherchez un restaurant confortable et sans fioritures, JE RECOMMANDE VRAIMENT ce restaurant (Amsterdam Noord). S'il vous plaît, continuez comme ça, car je ne trouve pas de meilleur restaurant ici à Amsterdam (je viens de Zaanstad). Salutations Jeanne
Nous étions ici il y a quelques semaines, la nourriture était bonne. Malheureusement, environ 40 euros de trop à cause d'une erreur. J'ai essayé de résoudre ce problème par e-mail, mais pas de réponse.
Je n'ai pas aimé. Le plat décrit dans le menu et en réalité sont deux choses différentes. Pourquoi écrire tomates et roquette si vous ne l'avez pas ajouté ici ? Écrivez honnêtement - les œufs brouillés habituels sur un morceau de pain moelleux avec une demi-tomate cerise, deux tranches de concombre et trois feuilles vertes ...
Était-ce la première fois que j'y mangeais. Étaient très satisfaits 😃 Une belle expérience pour nous Je ne peux que recommander Ma 😎😁☺️ Salutations de la Sarre (Allemagne)
Bon et bon service par un personnel gentil et sympathique. . la nourriture était super. Nous avons aimé..
Délicieux mangé. L'un d'entre nous est sans gluten et nous avons veillé à ce que le personnel et le chef réfléchissent avec nous. Personnel extrêmement sympathique. Un gros 10.
J'y suis allé avec ma famille pour dîner un jeudi, je n'en ai jamais voulu. Il avait l'air agréable, propre et spacieux, une atmosphère agréable. La plupart des tables occupées. La nourriture était délicieuse, le service très sympathique. Seulement, cela a pris tellement de temps avant d'avoir la nourriture, surtout la longue heure entre l'entrée et le plat principal était dommage. Sinon certainement 5 étoiles.
Bien que la nourriture soit délicieuse, nous avons dû payer beaucoup trop cher pour les sauces qui n'étaient pas mentionnées. Le directeur a osé prétendre que c'était le cas. L'employé qui a en outre organisé la caisse ne croyait pas non plus que cela avait été mentionné ... pas soigné, il y a quelques étoiles et le pourboire J'ai également demandé si quelque chose de petit pouvait être fait pour l'anniversaire de ma petite amie, comme une bougie ou quelque chose comme ça. Le service manquait aussi ici + il y a quelques semaines, je suis passé et on m'a dit au téléphone que des collations pouvaient être commandées à partir de 21h30 .. nous avons roulé une demi-heure pour rien, car quelqu'un d'autre nous a dit que ce n'était plus possible car la cuisine était déjà fermé une fois que nous nous sommes assis à table, nous avons ensuite été autorisés à rentrer à la maison
La nourriture était délicieuse, le service était super attentionné et sympathique et l'ambiance est fantastique !!! Améliorez le point mis grill mixte sur la carte!
Nous avons passé un bon déjeuner hier. Le carpaccio était très bon ! Le sandwich au saumon était également très savoureux. Et un service amical. J'ai tellement aimé les carreaux dans les toilettes, d'où la photo.
Manger dehors pour la fête des mères. Malheureusement, j'attendais avec impatience les asperges mais il n'y en avait pas. Pas eu le temps de peler. Dommage, louez mais ne livrez pas.
Nous avons passé un bon déjeuner avec King's Day, personnel sympathique. Bonne soupe à la tomate. Et bu un cocktail vraiment délicieux !
Normalement, je suis assez satisfait de la nourriture et du service, mais aujourd'hui, c'était une déception. L'entrée est arrivée en même temps que le plat principal. Et au dessert ils ont oublié les bougies pour un anniversaire (j'en ai convenu par téléphone la veille). C'était dommage de terminer la journée comme ça et peut-être un point auquel ils pourraient accorder plus d'attention. Le dessert était très savoureux!
Ambiance et prestations très agréables. Assiettes délicieuses. Nous avons aimé
Ça a mal commencé; la table était encore sale quand nous nous sommes assis. Le service est très médiocre, vous levez constamment la main et puis il faut parfois 15 minutes avant d'avoir l'attention du personnel. Les prix ont augmenté mais les portions ont diminué. Aussi de boire. La nourriture n'est pas désagréable, mais certainement pas géniale pour le prix que vous payez ! L'emplacement est agréable, à côté du cinéma, mais c'est tout ce qu'il y a à faire.
Mauvais service et la nourriture n'était pas cuite jusqu'au bout. Normalement, c'était correct mais maintenant c'était vraiment en dessous de la moyenne. Attendre longtemps pour votre nourriture et si vous en dites quelque chose, la serveuse est ennuyée. Laissez ce dessert 👋🏼
Les gens ne mangent pas d'œufs là-bas. J'avais pris un videur là-bas. Ça sentait si mauvais. Je n'ai pas osé le manger. Je pense qu'ils ont été gâtés. Attention aux gens
Le rapport qualité/prix est totalement hors de proportion, surtout la qualité et la rapidité du service n'est pas à la hauteur. Malgré le grand nombre de personnel qui se promène, c'est un vrai sport d'attirer l'attention pour pouvoir commander quelque chose. Le temps entre l'entrée et le plat principal était très long, surtout pour moi étant donné que mon plat et les frites n'ont été apportés que plus de 5 minutes après avoir servi les autres plats. Et seulement après que nous ayons dû demander à nouveau... En attendant, vous pouvez vous amuser à battre tous les moustiques à mort (notre score : 10) et à vous demander à quoi s'occupe le personnel désœuvré.
Vraiment pas recommandé d'y aller. Été à plusieurs endroits pour manger et boire. Toujours un bon service et de qualité. Malheureusement, ce n'est pas le cas à Noord. Mauvais service et la nourriture est plus que médiocre. Au final, je suis allé voir le personnel moi-même pour exprimer le mécontentement. La compensation était les 5 boissons que nous avons consommées et des excuses. Conseil embauchez un nouveau et un bon gestionnaire ou fermez l'emplacement.
Très mauvais rapport qualité/prix ! A deux personnes, 2 plats et 3 bières pression 74€ !!!! Un plat avec un petit morceau de saumon insipide et beaucoup trop cuit, accompagné de 5 ou 6 asperges et quelques petites pommes de terre sans saveur : 33€ ! De base, le plat coûtait 24,5 € : on nous a proposé des asperges, sans nous préciser qu'il y avait un supplément de 8 € ; un scandale pour la qualité et la présentation du plat...nous n'y reviendrons pas. A éviter.
J'y suis allé pour deux, les prix sont très élevés par portion (par rapport à des restaurants similaires), les côtes levées étaient trop grasses, le faux-filet était trop bien fait. Finalement, j'ai dû attendre encore 15 minutes pour le reçu, mais quelqu'un s'est approché. Belle toilette pour handicapés, mais les tables ne sont pas adaptées pour glisser correctement avec le fauteuil roulant. Seuil très élevé pour qu'un utilisateur de fauteuil roulant puisse entrer / sortir. Aussi les enfants courent partout.
Comme c'est très mauvais.... 3ème x mangé ici mais bon sang. . . Les gambas à l'ail étaient basiques avec un mini mini pain plat. Le burger au poulet était immangeable ! Vous pouvez goûter tout de suite les ingrédients d'Euroshopper, la laitue de vache non préparée et le saumon aux asperges de mon ami n'avaient aucun sens. 3 vetkloddrrs rémulade de saumon sauce minimum avec 2 asperges qui n'ont goûté nulle part mais. Plus jamais. En termes de piqûres, le dernier x était très peu appétissant. Mauvais!
Bon déjeuner après le cinéma. Ambiance détendue et service amical. Les plats étaient savoureux et de bonne portion.
Super mauvaise expérience. Viande crue, l'addition est arrivée au dessert.Insatisfaction exprimée mais malheureusement pas d'excuses et pas de responsable venu nous parler.
Tout va mal, les boissons et la nourriture sont mal prises, servies Le dessert est déjà donné dans le menu principal, continuez comme ça c'est déconseillé.
A notre arrivée, nous avons été brièvement accueillis par la maîtresse de maison. D'un endroit de type assis, je m'attendrais à être amené à ma table au lieu que la dame pointe du doigt quelques tables dans le coin. Ma chaise avait des miettes dessus et la table était collante. Les boissons étaient correctes, mais mon verre était collant au fond. La nourriture est arrivée rapidement. Nous avons partagé un taco ("à partager") qui avait bon goût, mais qui était assez désordonné car nous n'avions pas d'assiettes séparées pour le mettre. Mon burger au poulet était surchargé de sauce, mais il était bon. Mon dessert est arrivé avec sa fourchette recouverte de garniture aux myrtilles, pas de serviettes. Compte tenu de toute la nourriture en désordre, il est impossible de le préparer avec une seule serviette pour un dîner de 3 plats. Toutes les personnes avec qui nous avons interagi étaient agréables et polies.
Je suis désolé mais je dois poster cette critique. Ceci en espérant que vous vous améliorerez ! Mais si je veux une soirée Pathé et dîner. Ensuite, je veux aller chez les Bears comme j'en ai l'habitude. Points d'amélioration : 1. Être aidé plus rapidement à l'entrée. 2. Marcher jusqu'à la table avec le client. (parce qu'ainsi les clients n'ont pas à attendre longtemps, le personnel se cache des nouveaux arrivants) de sorte que les clients attendent très longtemps avant d'être aidés. 3. Demandez immédiatement si nous savons si nous voulons quelque chose à boire. J'ai dû attendre 15 minutes pour que quelqu'un demande ce que nous voulions boire. DRAME Et de l'argent perdu. 4. Venez après avoir servi le plat et demandez si nous avons besoin d'autre chose. 5. Si nous commandons des boissons, apportez une vieille bouteille vide Inc. un vieux verre. Honnêtement, je pourrais continuer. En bref : formez votre personnel de manière professionnelle !!! Ceci est basé sur 5 visites et à chaque fois c'était faux ! La nourriture est parfaite comme il se doit. seul le service est sans valeur. Désolé pour ça! J'espère que vous pourrez faire quelque chose avec ça ! à la prochaine
Première fois que je mange ici, Pâques et donc agréablement occupé. Bon service, malgré l'accélération constante, vous n'êtes pas pressé. Nourriture bonnes portions et à bonne température. Ça vaut le coup de répéter. Agréablement surpris.
Surpris de voir autant de critiques négatives. Nous y sommes allés deux fois en une semaine et la nourriture était incroyable. J'ai eu le meilleur burger végétalien à ce jour à de beren et tout le monde a également vécu sa nourriture. Je recommande fortement le burger végétalien car ils utilisent de véritables galettes végétaliennes et le burger a une salade de chou et une bonne sauce, littéralement incroyable. Les frites étaient 10/10 aussi. Un peu cher à mon goût mais la nourriture en vaut la peine à mon avis.
Bon restaurant. Au final, personnel sympathique, mais il a fallu du temps pour que le service se mette en place. J'ai dû demander moi-même un menu pour enfants. Les côtes levées étaient en dessous de la moyenne et donc pas vraiment recommandées. La nourriture n'était pas très chaude et aussi froide rapidement. Non recommandé et ne vaut pas la peine d'être répété.
Arrivé à 20h30 pour boire un verre. À 21 h 10, quelqu'un est revenu à notre table et nous a demandé si nous voulions un verre de plus. J'ai indiqué que l'heure d'ouverture était à 23h00 mais elle a dit non, nous décidons à quelle heure nous fermons. Puis elle est venue une demi-heure plus tard pour retirer nos verres (pas encore vides) et nous a dit que nous fermions vraiment maintenant. Dommage. Bon à prendre en compte qu'ils décident eux-mêmes à quelle heure ils ferment.
Le service était très médiocre, de nombreux plats sont arrivés plus tard que les autres. Le pain à hamburger était très sec comme s'il n'était pas cuit. J'ai demandé moyen mais je l'ai bien fait. La vitesse de la nourriture était bonne cependant.
Ambiance agréable, confortable, la nourriture était savoureuse et à bonne température. Seul le service est mauvais, peu d'attention au client, temps d'attente long entre les plats. Après un certain temps après avoir demandé si nous pouvions commander quelque chose, on nous a demandé ce que nous voulions manger, vous commencez d'abord par demander ce que les gens veulent boire.Bref, le service est très médiocre et inconsidéré envers les invités. Pitié.
Le déjeuner était mauvais. Nous étions 2 personnes, mais nous n'avons pas eu la nourriture en même temps. Les garnitures du sandwich au jambon de Parme étaient épouvantables, à peine un fromage de chèvre sur une moitié, pas un pignon de pin à trouver et la quantité de jambon était également maigre. Le porc effiloché s'est avéré ne pas être un plat de déjeuner mais une bouchée à partager, donc selon la serveuse, vous ne pouvez pas manger en même temps (peut-être quelque chose de clair à ce sujet ? Bien que je ne vois pas le problème). De plus, la viande de porc effilochée était trop tirée, dure et froide. Bref, pas savoureux. Peut-être un jour pour un café, mais nous mangerons ailleurs désormais.
Eh bien, que puis-je dire, c'est un restaurant confortable avec un service agréable et c'est tout. Je me demande aussi si les chefs sont intéressés à préparer la nourriture, cela ne se voit pas à la nourriture. Le satay semblait être dans la poêle depuis un moment car il était complètement séché. Les hommes, vous êtes occupés avec votre pain, vous êtes dans une belle affaire, essayez un peu plus.
J'ai mangé ici il y a quelque temps (environ 1,5 mois) avec ma famille. Il y avait un poil dans mon poulet satay. Le serveur (probablement le propriétaire) l'a également vu et a suggéré un nouveau plat, mais sans excuses ni contrôle par la suite. La sauce satay au poulet était trop sombre et pas savoureuse. La galette du hamburger semble être prétraitée (comme un snack-bar) et n'est pas fraîche. Le seul point positif était la décoration, mais elle ne correspondait pas à la nourriture.
Nous avons eu une table spontanément. Notre serveuse semblait avoir eu son premier jour. Elle voulait prendre la commande avant même que nous ayons vu le menu, avant que nous puissions correctement enlever nos vestes. Notre commande a été prise après environ 20 minutes. Les boissons sont arrivées assez rapidement, mais elles étaient également fausses. Des boissons non alcoolisées ont été commandées et ont livré un cocktail alcoolisé. La correction et la nouvelle livraison ont pris près de 20 minutes. Nous n'avions toujours pas pu commander de nourriture. À un moment donné, nous avons pu faire signe à la jeune femme et commander de la nourriture. Étonnamment, cela est arrivé assez rapidement. À partir de ce moment-là, nous avons de nouveau été ignorés par le serveur. Ni si tout allait bien avec la nourriture, ni si nous souhaitions boire autre chose. Lorsque nous avons ensuite voulu payer, nous avons reçu une facture d'un peu moins de 150 €. 4 personnes, 1 boisson par personne et 1 entrée ne représentent jamais ce montant. Bref, il fallait (!) discuter avec la serveuse de ce que nous avions mangé et bu. Elle est devenue effrontée et a voulu nous convaincre de choisir un mauvais cocktail alcoolisé. Nous avons été autorisés à payer avec un autre collègue. C'est allé assez vite. Une fois et plus jamais.
La chaîne De Beren est incroyable et ce point de vente a une belle ambiance chaleureuse. Le personnel était super sympa et la nourriture était vraiment bonne.
Quel mauvais restaurant, trop cher et surfait, réservation à 18h à 20h30, toujours pas de nourriture. La nourriture que nous avons eue était chère et n'en valait absolument pas la peine. Manger a blâmé Corona parce qu'ils ont subi beaucoup de pertes. Maintenant, compensez-le en faisant manger 300 invités et votre cuisine ne peut pas le gérer très mal, alors
J'ai attendu 2 heures pour la nourriture. Le carpaccio était glacé. Le hamburger était froid. Presque tout avait disparu et n'était pas conforme à l'ordre. Pitié. Le directeur était compréhensif cependant. J'espère qu'ils pourront améliorer ces points à l'avenir.
Le restaurant a l'air confortable mais c'est à peu près tout. Les hamburgers étaient secs et n'avaient généralement pas bon goût. Le poulet à la gaufre était insipide et détrempé. Nous n'avons pas pu obtenir de sandwich au beurre aux herbes, car il n'y avait plus de pain. Nous ne reviendrons pas.
D'après les autres critiques, j'aurais déjà dû le savoir, mais vous vous lancez quand même pratiquement après le cinéma et espérez que ce n'est pas trop mal. Style agréable, personnel sympathique, jusqu'ici tout va bien. Au bout d'une demi-heure, nous avons pris nos boissons, au bout d'une heure nous avons pris notre entrée. Soupe aux tomates savoureuse, les ailes de poulet étaient malheureusement décevantes. Assaisonnement provençal, sans croûte croustillante, viande un peu granuleuse, blegh. Mais heureusement, j'avais pris une entrée, car lorsque ma salade de chèvre est arrivée plus d'une heure et demie après mon arrivée, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : bon sang, c'est quel genre de pisse ? De la taille du poing, désolé, je suis au régime mais c'est très rare. Heureusement, ma salade était meilleure que le fish & chips de mon compagnon de table. Cela aurait pu renverser quelqu'un aussi violemment que cette croûte. Pas frais, frit trop longtemps, aucune idée de ce que c'était, mais grattez-le pour manger du corégone. J'aurais dû le renvoyer. Il y avait beaucoup de frites, après environ 10 heures nous nous sommes arrêtés, ce n'était pas un succès. Malheureusement du beurre de cacahuète, mais nous ne reviendrons pas. Le stationnement est également complètement k * t, il n'y a de place nulle part, donc juste dans le parking de Boven 't Y.
Assez mauvaise tente. Dommage car l'ambiance est très cosy, mais le personnel est totalement absent. Et le personnel est lent à comprendre. On lui a dit qu'il n'y avait pas de cava, mais elle ne pouvait tout simplement pas le trouver sur son appareil, nous avons dû regarder et le voir tout de suite. La nourriture était très médiocre. Le carpaccio avait un goût de poisson. Service lent. Nous avons également reçu 2 cartes de menu dont la section Partager ne pouvait plus être commandée. Affaire vague. Non recommandé.
Ont été servis la mauvaise commande de déjeuner, a immédiatement sonné l'alarme que ce n'était pas ce que nous avions commandé. La serveuse soupira et rétorqua à son collègue qu'il s'était trompé alors. J'avais également posé des questions sur la possibilité d'un plat d'accompagnement, il se renseignerait à ce sujet mais n'y revenait jamais. Ensuite, ils ont rempli eux-mêmes quelque chose et cela a été mis sur la table. J'ai également signalé que je n'avais pas commandé cela. La serveuse est partie en boudant (très étrange !). Ensuite, il a fallu beaucoup de temps avant que nous recevions la bonne commande de déjeuner (combien de temps le carpaccio peut-il prendre) et lorsqu'on nous l'a demandé, il nous a été servi. En mangeant, il nous est immédiatement apparu pourquoi cela prenait si longtemps parce qu'il n'était pas correctement décongelé. Encore mangé car entre temps gros appétit (l'autre convive avait déjà mangé longtemps car elle avait bien reçu sa commande) et autres choses à faire cet après-midi là. Pas une seule fois on ne nous a demandé si tout était à notre goût et si nous voulions quelque chose à boire. De plus, lors de la demande du reçu, on ne leur a pas demandé s'il était satisfaisant (probablement parce que la réponse pouvait déjà être remplie). La serveuse s'est éloignée en boudant plusieurs fois, ce qui était une sensation très étrange. Dommage cette expérience puisque vous pouvez toujours payer une belle somme
RECOMMANDÉ! Honnêtement, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise nourriture ou service. Je mange souvent au restaurant, cela ne vaut même pas une étoile. Bahbah. Payer 133 euros pour 4 personnes, scandaleux. Les serveurs n'en ont clairement pas envie et n'ont aucune expérience du tout, mauvaises boissons, serveur soupirant qu'il devait y retourner. Le satay végétalien était vraiment méchant, avait des craquelins aux crevettes et de la mayonnaise régulière alors que je demandais explicitement du végétalien, j'en ai discuté avec 3 personnes différentes, les frites qu'ils appellent artisanales, dégoulinantes de graisse. Dégoûtant. Nous avons dû nous y asseoir pendant près de 2 heures pour un apéritif et un plat principal. J'ai eu l'épi de maïs pour NEUF euros ! 😂 C'est vraiment trop triste pour les mots. Cela ne devrait pas s'appeler un restaurant. Même les personnes à côté de nous pensaient que cela prenait beaucoup de temps. Nous avons nous-mêmes dû aller chercher quelqu'un 3 à 4 fois pour commander des boissons, demander où était notre nourriture, etc. Pendant le plat principal, je me suis payé car sinon nous serions restés assis pendant encore 3 heures. Bizarre qu'une telle tente ait plus de 3 étoiles. J'en ai encore marre de la nourriture, je n'en ai pas mangé. Gaspillage de votre argent! N'y allez surtout pas !!! Pas végétalien! Mes compagnons de table avaient tous des plats de viande et n'étaient absolument pas satisfaits.
Nous avons dîné ici pour la première fois avec ma famille il y a deux semaines. Quel très mauvais service, nous avons dû attendre 2 heures pour notre plat principal. Pendant que mon fils mangeait encore, une dame blonde plus âgée a déjà débarrassé la table. Horrible!! Nous avons dû demander des boissons nous-mêmes. Quelle tente boule !!! Si je pouvais donner un quart d'étoile, je le ferais !!
La nourriture était bonne, plus que suffisante. Nous y avons dîné un dimanche soir et il y avait beaucoup de monde. Heureusement, nous avions commandé et avons pu nous asseoir tranquillement. En partie parce qu'il y avait tellement de monde, il y avait peu d'attention de la part du service. Vous étiez parfois complètement oublié. Ou, ce que nous avons eu, vous commandez un verre et cela ne se transmet pas. . . Mais pour être honnête, la nourriture est bonne, seuls les prix sont un peu élevés.
Après une heure d'attente je vous présente un steak mi-saignant… fantastisch. 32 €. Mise à jour: ils étaient suffisamment professionnels pour gérer la facture avec soin.
Où les serveurs vous ignorent. Même si nous avons dit vingt mille fois dans le lieu vide et mis en place une maison des yeux, personne n'est venu prendre sa commande jusqu'à ce qu'il se fâche et ce processus a pris quarante minutes dans le restaurant vide. Si nous étions arrivés au bout, notre ticket de cinéma aurait été brûlé. Si vous allez au prochain Pathé, asseyez-vous au moins une heure et demie ou deux avant. J'aurais aimé qu'il y ait des alternatives, mais se lever et partir était une option.
Malheureusement pas une bonne expérience. En plus de la gentillesse de la première serveuse, elle n'a malheureusement pas reçu un bon service. Le vin blanc était servi à température ambiante. Le ribeye était servi moyen tandis que mi-saignant (plus rare) était demandé. Lorsque nous l'avons signalé à la serveuse, aucune excuse n'a été faite. Puis reçu un nouveau faux-filet, bien, mais les frites et la mini salade n'ont pas été servies à nouveau. Lorsque nous avons approché la serveuse à ce sujet, nous avons reçu un regard arrogant et on nous a dit "bon, c'est la cuisine...". Enfin, les côtes levées étaient décevantes, pas un produit frais. Bref, malheureusement déconseillé. Seul point positif : le restaurant a l'air sympa et moderne.
Confortable, bonne nourriture et bon service. Dommage qu'il y ait toujours beaucoup de moustiques. Principalement à l'avant (côté fenêtre) Pense qu'ils ont de l'humidité sous la propriété. Mais cela ne vaut pas la peine d'y manger un bon repas.
J'ai mangé ici deux fois, la première fois était bonne, mais nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture et des boissons. Les nachos étaient délicieux alors nous avons décidé d'y retourner après 2 semaines, mais quel désastre pour la 2ème fois pfff. Système d'application qui a dû être réinitialisé encore et encore et qui recherche toujours le bon plat et la bonne boisson que nous avons commandés sur cette application, je n'ai jamais vécu cela auparavant. Après presque 1 heure de repos, nous avons enfin eu notre nourriture (3 plats) ! Nous voulions partager la nourriture et l'avions indiqué à l'avance, mais des assiettes supplémentaires ne sont arrivées qu'après avoir demandé deux fois. Les nachos sont incroyables. fades et tellement de viande, presque pas de cheddar, complètement différent de la première fois. Le satay était bon et tendre, mais la sauce satay n'était pas à mon goût et le manioc dégoulinait de graisse. Aucune stabilité dans leur cuisine, dommage ! Je ne gaspillerai plus mon argent !
Nous attendons notre nourriture depuis deux heures. Nous n'avons eu que des entrées. On ne nous demande pas si nous voulons boire quelque chose ou si nous nous amusons. Très mauvais... 😈
Très bon restaurant à Amsterdam Noord. Service client incroyable et nourriture goûtée. Endroit magnifique. Très bon restaurant à Amsterdam Noord. Service client incroyable et nourriture savoureuse. Endroit magnifique.
Nous avons encore déjeuné hier 30 juin (2023). Je ne peux rien dire d'autre, un délicieux déjeuner (poulet club) et une tasse de café avec une tarte aux pommes. Le personnel était également sympathique et fluide aujourd'hui 👍 Comme vous pouvez vous y attendre ! (Octobre 2022) Juste c'est juste, si c'est pas bon je te le dis mais si c'est différent, bien sûr. Hier nous avons dîné avec 11 personnes pour la soirée des dames du Pathé. J'étais un peu hésitant à ce sujet et c'est pourquoi je l'ai également indiqué à l'avance. J'ai été en contact plusieurs fois et j'ai parlé du menu bien à l'avance car nous n'avions pas trop de temps pour manger. La communication s'est très bien passée et la nourriture elle-même hier soir, le personnel tout aussi sympathique, donc après notre précédente expérience négative, maintenant définitivement une expérience positive. J'espère que vous continuerez cet endroit agréable avec de la bonne nourriture. Ce serait dommage. (août 2022) J'ai essayé de déjeuner avec eux trois cet après-midi. Pas de salutation lorsque vous entrez et que le personnel passe devant vous. Après être resté un peu au bar où vous voyez 2 employés, nous nous sommes demandé où nous pouvions ou étions autorisés à nous asseoir. Une fois à table, on nous a donné un menu sans rien dire ni demander si nous voulions quelque chose à boire. Après un quart d'heure à table, environ 20 minutes après être entré et avoir vu le personnel passer plusieurs fois, nous sommes repartis sans boire ni déjeuner. Dommage!!
Très bonne nourriture dans une ambiance sympa! Recommander!
Nourriture délicieuse, menu à 3 plats, rapport qualité/prix correct. Service très gentil et sympathique. Est recommandé!
Cher Jorg, Merci beaucoup pour votre avis ! Cordialement, Les ours Amsterdam Nord
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
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Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
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