Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant De Beren Tilburg qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
La nourriture était bonne, mais le service était lent. Après avoir attendu 45 minutes, nous avons dû demander si nous pouvions commander. Je n'ai pas bu, rien pour l'instant. C'était une soirée calme donc ce n'était pas le problème.
Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal a duré plus d'une heure. Lorsque nous avons demandé après 45 minutes où se trouvait la nourriture, on nous a dit que cela prendrait encore quelques minutes. Après +/- 15 minutes, nous avons finalement eu notre plat principal. Il fallait manger ça rapidement sinon nous aurions raté le film.
Cet Ours est amusant à combiner avec une représentation cinématographique. Je ne suis pas venu ici depuis longtemps depuis que le Beren a changé de nom. L'intérieur est moderne et soigné, avec quelques ours en peluche ici et là. Le service est méticuleux, amical et fluide. Le menu propose des plats simples. Mon ami a mangé un burger végétarien auquel il a donné un 7. J'ai commandé une escalope. J'en étais moins satisfait. Par exemple, la croûte n’était pas croustillante mais très grasse. Dans l’ensemble, c’était bien pour une bouchée rapide.
Quel service incroyablement mauvais ! Nous étions assis avec un verre vide depuis une heure et après quinze minutes de signes clairs avec deux personnes, ils sont venus prendre une nouvelle commande. Au final, nous n'avons pris que 2 verres et 1 plat principal en 1h30. Steak commandé très rare, mais il est arrivé à table bien cuit. Pour 32 euros (!!!) vous attendez une meilleure qualité de votre steak. Le schnitzel n'est pas non plus recommandé. Morceau de viande pathétique qui, selon le menu, contiendrait du citron, mais il fallait se contenter d'un morceau de chicorée froide, sous couvert de légumes de saison. Au moment de servir la nourriture, nous avons demandé un bol de mayonnaise, mais ils ne l'ont apporté que lorsque la nourriture était froide/finie. Le fait est que nous avions avec nous un petit de 2 ans qui ne peut tout simplement pas attendre patiemment pendant 3 heures, mais sinon nous aurions de toute façon tout renvoyé à la cuisine. Lorsque nous avons fait un commentaire à ce sujet au moment du paiement, nous en avons également eu une grosse bouchée. Je comprends vraiment que si vous manquez de personnel et qu'il y a beaucoup de monde, cela prend un peu plus de temps, mais le restaurant n'était plein qu'au tiers et les dames ne semblaient pas vraiment essayer. Dans l’ensemble, j’ai trouvé dommage de laisser mon argent ici, car on paie aussi cher !
Encore un bon repas avant le film. Il nous fallait 1 heure et 45 minutes pour le plat principal, le dessert et le café. Tout était bon et savoureux.
Nourriture délicieuse avant le film.
Le sandwich à 5 € de ma fille était composé de 2 casquettes. Dans l'assiette du poulet satay, il n'y avait que 3 crackers aux crevettes (laissez-le complètement de côté) et une énorme montagne de frites. Et le jus d'orange à 6 € était censé être frais, mais avait vraiment le goût de sortir d'un carton. Nous sommes allés plus souvent dans les restaurants Beren dans d'autres villes et avons toujours eu de bonnes expériences. C'était malheureusement très décevant, dommage.
Super bel emplacement avec un bon parking et ascenseur, une atmosphère chaleureuse, de la bonne nourriture et un service très agréable et joyeux. A refaire si seule la bière Heineken à 5 € a disparu.
Bon repas, service rapide. Très apprécié !
Délicieux mangé. Était vraiment étonnamment bon
Bonne nourriture mais nous n'avions pas un personnel souriant et c'est dommage pour une telle soirée
Tout sauf recommandé !, personnel très grincheux. Nous avons dû attendre presque une heure pour notre nourriture même s'il n'y avait pas du tout de monde. La nourriture était froide quand nous l'avons mise sur la table, nous avons finalement eu de la nouvelle nourriture mais elle n'était pas savoureuse, n'avait aucun goût et presque tout est retourné à la cuisine.
La nourriture était sèche et pas ce à quoi je m'attendais pour le prix les serveuses ne vont pas partout sur la table pour les commandes et vous ignorent plusieurs fois quand vous voulez commander non recommandé
Longue attente pour manger et boire. Mauvais service et de nombreuses commandes erronées. La nourriture était médiocre et pas à la hauteur du prix.
Le service était mauvais, les côtes levées étaient sèches et c'était bien trop cher.
La nourriture était rance, la viande n'était même pas cuite scandaleuse. J'ai été malade pendant des jours, non recommandé.
Aujourd'hui, nous avons bien mangé chez De Beren à Tilburg, nous venons souvent ici et nous avons vraiment noué des liens avec ces personnes adorables et fantastiques qui essaient toujours de rendre tout le monde heureux, c'est pourquoi nous pensons que le service est parfait !
La nourriture est dure. La poitrine de poulet n’est clairement pas une poitrine de poulet fraîche. En plus très cher
Les hamburgers n'étaient pas cuits comme commandé La salade d'accompagnement n'avait pas de sauce, juste des légumes crus coupés mais plus secs que celui que vous achetez chez Albert Heijn. Les serveurs font de leur mieux mais la nourriture n'a pas d'âme.
Je commande un mojito. À la caisse, il apparaît que j'ai commandé un mojito avec de l'alcool. Mais ce n'était pas l'intention !!!! Je peux payer le plein prix. Selon 'le patron', j'aurais dû indiquer que je voulais 0% de mojito. N'est-ce pas le monde à l'envers ? Pas de clémence : 'tu l'as eu et tu l'as fini'. En tant que connaisseur sans alcool, j'ai aussi beaucoup aimé 🤭, maintenant je comprends pourquoi. Mais je n'ai pas le droit d'alcool, ne regarde pas une carte d'alcool, donc je pense que c'est vraiment stupide qu'ils me reprochent l'erreur. Wappies à l'alcool 😂. Malheureusement, il n'y a pas de carte des boissons sur le site, sinon j'aimerais vous montrer où trouver le mojito 0% via une capture d'écran. Grtzzzzz
Très désagréable à l'arrivée. Une table nous a été attribuée. L'effort de s'adresser à nous n'est pas pris. Donc sans avoir rien mangé, mais reparti
T a l'air si beau quand vous entrez. Jusqu'à ce que vous commenciez à manger, c'est horriblement décevant "osez partager" tout ne peut pas être servi en même temps, cela prend un certain temps (malheureux mais aussi compréhensible) puis cela arrive en même temps et les enfants doivent préparer un simple repas pour enfants. menu et 2 plats principaux séparés les 2 autres adultes attendent encore 15 minutes 20 minutes après que 2 aient déjà mangé. La nourriture elle-même était déjà à moitié froide de la cuisine. Pitié!! 3 bitterballen pour 8 euros c'est aussi absurde et pas vraiment "divisible" Le service était lent même s'il n'y avait pas vraiment de monde. Le dessert aussi devoir attendre trop longtemps avec 3 enfants entre 4 et 8 ans n'est pas agréable. Oublier de servir également la moitié du plat. Très malheureux on s'est alors vite jeté dans une assiette car on s'en était plaint. Pour dire quelque chose de positif, le moctail était très savoureux ! Dans l'ensemble, ils ne me reverront plus ici.
Service arrogant et horrible. Les tables ne sont pas propres et les serveurs n'écoutent pas et ne viennent pas du tout à nos tables. Nous avons attendu des heures ! Je ne recommande pas pour un dîner amusant
Nourriture délicieuse. Cependant, l'opération prend beaucoup de temps. 15 minutes d'attente pour un capucino.
Le pire service de tous les temps, un simple caramel au café glacé se fait mal 3 x non recommandé cet endroit ??
Nous sommes arrivés aux ours à 7 heures moins le quart. Le service n'a jugé nécessaire de prendre notre commande qu'à huit heures et demie. L'entrée, la soupe aux tomates et les crevettes ont mis 30 minutes à arriver. Alors que la soupe à la tomate se fait à partir d'un récipient. Le plat principal a pris une autre demi-heure après avoir terminé notre entrée. Le dessert, en revanche, est venu rapidement. Au total, assis pendant 2,5 heures. Plus jamais ici !!
Réservé avant 16h avec 2 enfants sans gluten. Nous avons pu tout régler sans gluten en bonne concertation, mais les frites ont été oubliées lors de la livraison du poulet satay, puis oublié d'allumer la poêle. Enfin réussi après plus d'une heure et demie. Une compensation a été reçue, mais cela n'a plus d'importance pour un enfant.
Personnel sympathique, mais c'était très lent. À mon avis, ce n'était pas extrêmement occupé en termes de clients, cela aurait pu se tromper bien sûr. Astuce : si vous manquez de personnel, merci de nous le signaler. De cette façon, les clients peuvent tenir compte du fait que tout peut prendre un peu plus de temps. De plus, ma nourriture était tiède, les côtes levées n'étaient pas tendres du tout cette fois (je n'ai pas l'habitude du Beren). De plus, il avait l'air d'avoir été sous la lampe pendant longtemps. Le gâteau au citron merengue par contre 🤤 c'était vraiment délicieux
J'ai mangé ici avec un groupe de 18 personnes. Tout s'est bien passé, nous étions un peu pressés à cause d'une longue journée et d'un long voyage de retour. Cela a été bien géré, pouvoir payer séparément après avoir tout commandé en même temps était absolument super.
Appelé surtout le soir 1h avant l'heure de fermeture si on pouvait encore venir dîner et cela restait possible. Pendant le dîner, on nous a demandé si nous pouvions servir l'entrée et le plat principal en même temps afin que les mederwerles puissent rentrer chez eux rapidement. En mangeant, notre nourriture a été passée de la table pour nous précipiter afin qu'ils puissent rentrer rapidement à la maison. Je me suis senti traité de manière irrespectueuse très malheureux. Ce restaurant a toujours été un favori. À cause de ce service et de ce traitement incroyablement mauvais, nous ne reviendrons jamais!
Salle à manger spacieuse avec un large choix de plats pour tous. Service soigné et lieu de restauration idéal pour les enfants.
Bon repas. Près de l'heure de fermeture mais très bien servi et employés sympathiques.
La nourriture était bonne, le service était nul
Vous payez cher mais la qualité est médiocre. Allez simplement dans un bon restaurant local au lieu d'une chaîne.
Les plats principaux étaient bien. J'avais moi-même l'impression d'avoir des frites chargées, alors je les ai commandées avec une soupe de tomates aux boulettes de viande comme plat principal. Les frites chargées ne peuvent pas être appelées frites chargées. En plus, il y avait du bœuf et du fromage. A part ça, c'était juste des frites nues. Il y avait exactement 1 boulette de viande dans la soupe aux tomates. Après avoir souligné cela, j'ai eu une nouvelle soupe aux tomates avec plus de boulettes de viande heureusement. Malheureusement, la soupe aux tomates elle-même avait le goût de sortir d'un paquet. La dégustation de chocolat comprendrait un gâteau de lave. Cela peut sembler fou, mais je m'attends à ce que l'intérieur d'un gâteau soit mou et s'épuise dès que vous l'ouvrez. Malheureusement, ce n'était qu'un gâteau dur à l'intérieur. De plus, ce gâteau avait un diamètre d'un centimètre et il y avait environ deux cuillères à café de crème glacée avec chaque dessert. Il semblait y avoir beaucoup de personnel autour mais ne semblait pas trop préoccupé par le fait que nos verres soient vides. À notre avis, le rapport qualité-prix n'était pas bon du tout. De Beren à Goes était meilleur. C'est dommage que ce soit si décevant.
Resto plutôt sympa. La nourriture est également bonne
Bel intérieur mais assez cher. Dommage que les accompagnements soient presque froids et que la viande de ma femme soit plus tiède que chaude.
Un endroit cosy, mais le plat, le satay végétarien, n'est pas recommandé. Par contre les burgers sont super !
Le goût en lui-même était bon. À mon avis, pas assez de côtes levées pour le prix. Pansement de pop-corn au poulet. (Nous n'avons pas eu à payer ça) 4 plats 1 tasse de mayonnaise. La prochaine fois, ajoutez simplement un autre euro. Il n'y avait que quelques tables, mais il fallait quand même beaucoup de temps pour récupérer la nourriture dans la cuisine une fois prête. Plus de répétitions pour moi
Bon restaurant. Bonne nourriture surtout en combinaison avec un cinéma. Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne
Nourriture délicieuse. Des portions généreuses. Opération un peu maladroite, peut-être vient-elle de démarrer ? Excellent menu à 29,50 (3 plats) C'était un peu dommage qu'il y ait un enterrement de vie de garçon bruyant avec 8 dames... Je les avais mises de côté dans un coin...
Savoureux cocktail. Cependant, personnel très lent. Discuter derrière le bar. Une dame nettoie le bar, puis attrape nos verres par le bord avec ses doigts dans le verre... Glorix et Dasty sont debout sur le bar où se préparent les boissons. Concept sympa, bonne carte mais dommage....
Bon repas, service très sympathique. Malgré le manque de personnel. Prix normaux et bonne ambiance. Une petite remarque, il devrait y avoir une belle vinaigrette sur la salade que vous obtenez en standard. Donc, sec n'est pas savoureux et voyez cela revenir souvent dans la cuisine. Astuce : vinaigrette miel et moutarde.
C'était décevant, pas ce à quoi je suis habitué dans les restaurants Beren. Permettez-moi de commencer par ce qui était bon : les côtes levées que j'avais et les frites de satay et de patates douces que ma femme avait. Mais les frites que j'ai eues étaient clairement des frites qui avaient été frites une deuxième fois. Ils étaient durs et pas vraiment chauds. Le service était lent et peu attentif, il leur fallait beaucoup de temps avant de venir à table et je devais faire un effort pour attirer leur attention lorsque je voulais commander des boissons ou lorsque je voulais commander un dessert. Aucun pourboire pour vous ! Le plat principal est arrivé assez rapidement après la commande et il nous restait encore une demi-heure avant de devoir vraiment continuer. Nous pensions avoir suffisamment de temps pour le dessert, mais il nous a fallu 15 minutes avant de pouvoir le commander et encore 15 minutes avant son arrivée. Ensuite, nous l'avons mangé rapidement et à moitié. Bref, ce n'est pas l'expérience que nous vivons dans d'autres restaurants Beren (Zwijndrecht, Roosendaal, Barendrecht et Middelburg). Nous n'irons certainement plus à celui-ci à Tilburg.
Hier, nous avons encore longtemps mangé au Beren à Tilburg. En termes de score, malheureusement pas plus de 6. Bien: - Emplacement et ambiance (joliment décoré) - Le service est très sympathique - Stationnement pas cher Pas bon: - Personnel très jeune, ce qui n'est pas un problème en principe, mais beaucoup négligence (nourriture mal écrite / oubli de couverts / ne pas nettoyer rapidement). - Ne posez pas de mixeur sur le bar à côté d'une table, ça fait beaucoup de bruit (!) - La nourriture était médiocre. L'aïoli ne semblait pas frais, les côtes étaient médiocres, car pas chaudes, elles ne semblaient pas fraîches non plus (les côtes ici étaient bien meilleures). Pensez à la dernière fois que nous sommes venus ici depuis un moment.
Faute de personnel, nous n'avons pas pu nous asseoir. Parti après 45 minutes... La friterie à côté du Pathé était savoureuse, rapide et avait suffisamment de personnel 😅😅😅
Je voulais prendre un verre avec nous trois avant le film. En entrant, ils nous ont demandé s'ils pouvaient nous aider. Nous voulions nous asseoir à droite (car presque tout y était vide). Cependant, on nous a dit qu'ils « préféraient » la gauche. Eh bien, d'accord, nous avons pensé. Alors qu'il restait beaucoup de tables libres, les menus étaient placés sur une table entre des tables pleines. Ne comprenez pas alors qu'une grande partie du restaurant est vide, nous nous y sommes entassés pendant un moment. J'ai fini par ne pas être assis et je me suis retourné.
Le satay de porc était dur et sec. Le personnel crie, ils vous laissent simplement vous asseoir si vous pouvez parler à quelqu'un, cela prend encore une demi-heure avant de prendre un verre. Le personnel est principalement occupé à se divertir. Comme les choses se sont détériorées ici pour nous, du moins plus jamais ici !
Quand il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre longtemps pour le plat principal. Nous allions ensuite au cinéma. Alors gardez cela à l’esprit. Même au moment du paiement, plusieurs personnes ont dû attendre longtemps. Et si vous allez au cinéma, garez-vous dans le garage arrière. Et pas celui du Jumbo. Celui-ci est 3 fois plus cher. La nourriture était également de bonne qualité.
Un restaurant d'ours comme les autres. Ne veut pas dire négativement, nous aimons manger là-bas et ensuite aller au cinéma
J'ai attendu plus de 2 heures aujourd'hui, les propriétaires étaient antipathiques et impolis sans aucune excuse, la table derrière nous a également pris beaucoup de temps, est d'ailleurs venu plus tard et a pris un verre, plusieurs tables se sont plaintes, nous sommes partis dans la misère et avons payé nos boissons, toujours aucune excuse, nous ne reviendrons jamais ici, quelles personnes hostiles et étranges sont les propriétaires, et les moutons devraient immédiatement les expulser en tant que franchiseurs
Réservé (et arrivé) à 18h15 avec 2 enfants et ne mange qu'à 20h15... Dont les frites étaient froides. Le point culminant était qu'après une heure et demie, le serveur est venu nous demander si nous voulions un autre dessert. . Que diriez-vous de la nourriture en premier. Le service n'a pas semblé intéressé, a dû demander 2x des dosettes pour les enfants pour au moins tuer le temps avec le menu enfant (d'ailleurs, il fallait aussi demander, tu ne vois pas que ce sont de petits enfants ?) Totalement aucun intérêt ou un manque de formation ? Après le dîner (20h40), j'ai dû demander le dessert (tasse avec de la glace, à quel point cela peut-il être difficile) aux enfants du menu pour enfants (n'a plus rien commandé à cause de la longue attente), a demandé une certaine urgence . A 20h55 mais parti car il n'était toujours pas là. Pas d'excuses, car "c'est un peu plus chargé que prévu, on fait de notre mieux". Eh bien, ne prenez plus de réservations ou d'invités. Point positif, la nourriture était savoureuse, tente encore plus le drame. Dommage pour un bel après-midi en famille.
Après notre film nous sommes allés manger chez les ours. Il y avait beaucoup de monde mais le service a tout fait pour nous organiser une table et nous a immédiatement signalé que cela pourrait prendre un peu plus de temps. Nous avons trouvé que ce n'était pas un problème et avons eu un délicieux repas. L'entrée était prête rapidement, nous avons peut-être dû attendre un peu plus longtemps pour le plat principal mais cela ne nous a pas posé de problème. Le personnel était très sympathique et travaillait dur pour tout faire pour tout le monde ! Jusqu'à la prochaine fois!!
Service gravement en sous-effectif et de qualité inférieure. On nous a proposé des boissons une fois pendant notre dîner. toujours agréable avec des plats épicés. La laitue avec les plats principaux était un peu sèche sans vinaigrette. Une demi-tomate et une tranche de concombre. Le rapport qualité/prix varie considérablement ici. Rien de mieux qu'une brasserie... la seule chose qui allait était la décoration... on a laissé passer le désert... bonne leçon, plus jamais cette franchise...
J'ai eu le mauvais plat sans excuses. Ça s'est passé comme : c'était sélectionné, tu le veux ou pas ? L'ambiance est sympa ! Mais la qualité de la nourriture, mehhhh
La nourriture était correcte mais qu'est-ce qui peut mal tourner avec un hamburger. . . . Il faisait si froid à l'intérieur que cela gâchait l'atmosphère. Les gens mangeaient en veste. Pas recommandé de revenir avant l'été.
La nourriture peut ne pas être spéciale. Mais c'est toujours bon et savoureux à mon goût. Vous pouvez commander un bon steak épais et des côtes levées, mais aussi un délicieux plat de poisson. J'y vais principalement pour me remettre d'une journée de travail bien remplie (coaching ou travail sur ordinateur portable ou pour rafraîchir la littérature professionnelle). Avoir un joli coin salon pour s'asseoir tranquillement. Mais aussi belle diversité de sièges.
D'après les critiques précédentes, j'avais déjà pensé à aller dans l'un des autres restaurants de la région pour manger quelque chose après le film, mais ma fille voulait y aller alors j'ai pensé que nous allions lui donner une chance. Après le dîner, j'ai pensé qu'il était urgent d'augmenter le nombre d'étoiles car c'est juste un endroit agréable avec de la bonne nourriture et un personnel super sympa!
La nourriture était tiède. Le service a pris beaucoup trop de temps. Les toilettes étaient lubrifiées et le papier toilette était épuisé. C'était frais. La seule bonne chose est l'intérieur et à quel point vous êtes assis ici.
Groupe de 8, 30 minutes pour prendre notre commande, 30 minutes pour servir quelques frites et croquettes de crevettes. Les croquettes sont venues avec une sauce à l'ail, non mentionnée dans le menu, ce qui est un problème si vous n'aimez pas l'ail. Les frites "chargées" étaient un petit bol de frites équivalent plus ou moins à des frites moyennes chez McDonalds. La poitrine annoncée avec les frites pesait environ 10 grammes. Tout ça pour 10 euros. Mes amis ont reçu un toast aux œufs de saumon et à l'avocat après UNE HEURE, avec des œufs clairement bouillis (le menu annonçait des œufs pochés) plusieurs jours à l'avance. À ce stade, l'un de nous attendait toujours une salade. Nous avons décidé de sortir. Tout dans l'endroit était en dessous de la moyenne, du serveur initialement affecté à notre table, au temps que nous avons dû attendre pour commander dans un restaurant même pas à moitié plein, au temps nécessaire pour recevoir réellement la nourriture et enfin la qualité et la quantité dudit nourriture. Je ne rentrerai plus jamais dans cet établissement. Une perte totale de temps et d'argent.
Une bonne impression en entrant ! Une fois chez nous, le menu a été "expliqué", et il est devenu clair que nous ne pouvions même pas commander 25% de l'ensemble du menu (à 13h00). Enfin commandé de la nourriture et des boissons, ce qui ne s'est pas bien passé à cause de la communication et les boissons sont venues à table 2 fois de suite. . Mon mari avait un sandwich aux œufs de saumon avec un œuf posé et j'avais un poulet club sandwich. Cependant, en ce qui concerne la table, mon mari avait un œuf bien cuit, et l'avocat et la tomate étaient vieux et contenaient donc des taches brunes. Mon sandwich était servi sous forme de 2 tranches de pain séparées et ensuite il y avait un autre plat avec du poulet frit, car il n'y avait pas de poulet du tout sur 1 sandwich. . Pour nous, c'était comme si «la garniture» avait été jetée sur les sandwichs. Lorsqu'on nous a posé des questions sur l'œuf et autres, on nous a dit que le service dans la cuisine préparait notre nourriture. . C'est dommage pour tout le monde, nous avons été si souvent aux ours à travers les Pays-Bas, mais c'était vraiment le pire moment. .
Nous y sommes allés pour le dîner avant notre film de cinéma. Il fallait toujours attirer l'attention du service, il y avait des gens qui partaient parce que personne ne venait servir. Satay n'était que modérément chaud, les frites étaient savoureuses. Dès que notre nourriture était servie, la mayonnaise et les couverts devaient être apportés encore plus tard. Il n'y avait pas de temps pour le dessert, car le service semblait nous oublier tout le temps et bavardait derrière le bar. Quand nous avons finalement réussi à faire attention à quelqu'un du service, il a dû demander à un autre collègue si nous pouvions encore avoir la carte des desserts ??? Demandé deux fois et obtenu après au moins 15 minutes. Malheureusement trop tard alors. Très malheureux, mais nous avons également vu de nombreux desserts à moitié laissés, nous ne savons donc pas s'ils seraient savoureux et en valaient la peine. Plus de Beren Stappegoor pour nous.
Saté était bon. Spare ribs raisonnable. La sauce que vous pouvez choisir est juste mise dessus. Donc toutes les côtes sont les mêmes, seule la sauce est différente. Pourrait être un peu plus tendre. Opération désordonnée. Veuillez essayer. Mais oubliez trop. Le dessert était complètement sans espoir. Commandé 2 cafés et dame blanche et crêpes. 2 cafés après 5 min. Dame Blanche après 10 min Crêpes après encore 15 minutes. J'ai failli partir. Mais les framboises fraîches sont des framboises surgelées réchauffées. Il n'y a rien de nouveau là-dedans.
La nourriture délicieuse était super.
Si vous demandez un steak de surlonge bien cuit et qu'il doit retourner à la cuisine 2 fois car la viande était encore vivante. Après cela, ne mangez pas. 3 personnes ont dîné séparément à cause de cela. Les bouchées partagées viennent quand elles sont prêtes alors qu'on leur demande de tout rassembler. Avec le reste de la nourriture, ce n'est pas possible, mais ce n'est dit qu'après que la première bouchée partagée sur la table se soit refroidie. 3 fois c'est un charme. Ça tourne mal à chaque fois à De Beren Tilburg. Vraiment désolé.
Bel espace, bonne nourriture. Un peu « eetcafé++ ». La nourriture, même si elle n’est pas extraordinaire, est plutôt savoureuse. Les portions sont grandes, à l'exception des entrées que j'ai trouvées un peu chères pour la taille des portions. J'ai adoré le gaufre burger. Bonne sélection de boissons. Le service est un peu lent, mais sympathique. Je ferais en sorte de venir avec suffisamment de temps pour que vous ne soyez pas en retard pour le film. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'y retourner. Merci!
Nous sommes venus manger pour une bonne affaire sur les billets de cinéma. L'oser le partage nous a été conseillé, nous avons mangé avec modération. Nous n’avons pas beaucoup aimé et ce n’était pas très savoureux. Une fois à la caisse, nous devions encore payer les billets, car il fallait encore les acheter. 1 euro de réduction par billet, ppf ça vaut le coup...
Deux heures et c'est qu'on s'est demandé si on pouvait commander autre chose personne ne nous a regardé. Ensuite, nous voulons commander de la nourriture, oser partager s'avère ne pas être disponible en raison de la foule. Vous cherchez à nouveau quelque chose de nouveau au menu, puis attendez encore 30 minutes et après avoir agité 3 fois, nous avons pu commander à nouveau. Je ne suis pas normalement un pleurnichard, mais ce n'était vraiment pas correct.
Personnel sympa, bonne viande. Ce ne sont pas mes frites préférées, mais elles valent vraiment plus de 3 étoiles.
Nous avions reçu un bon de dîner AH pour les ours de quelqu'un et avons dû réserver en ligne pour cela. Il s'est avéré être un menu très limité de 3 entrées, plats et desserts. Malheureusement, les plats principaux se sont avérés inadaptés en raison d'allergies, nous avons donc appelé pour demander si nous pouvions choisir un autre plat principal moyennant un supplément. . Absolument pas!!! C'est ce menu et sinon nous aurions dû réserver alla Card.. oui, mais nous avons eu le reçu et nous aimerions payer un supplément.. non, nous ne commencerons pas car alors tout le monde viendra bientôt... bien désolé .. alors nous ne viendrons pas du tout !!
Le service était extrêmement gentil et amical. Bon service rapide. De délicieux martinis espresso! Cependant, le portionnement était assez petit pour ce que nous avons eu par rapport au prix, il y a place à amélioration.
La nourriture était bonne, mais chère. Les explications du menu étaient très compliquées. La carte des allergènes devait être consultée sur le mobile. Cela rend difficile la recherche d'un plat. Lors de la commande de la boisson, j'ai reçu un Coca normal au lieu du zéro. C'était un peu dommage
Nous avons hésité à venir en regardant les mauvaises critiques. Mais nous étions pressés de manger avant d'attraper notre film de 19h40. Et ce restaurant est juste en face du cinéma. Et l'expérience ici s'est avérée très satisfaisante! Le service et les gens étaient super gentils. De plus, ils nous ont informés à l'avance quelle nourriture serait plus rapide à servir. Malgré un restaurant complet, ils ont vraiment permis de servir de la nourriture à temps. L'ambiance est vraiment sympa !! Nous donnons cette critique 5 étoiles au personnel gentil et compréhensif. La qualité et la quantité de la nourriture étaient correctes.
La première impression était bonne. Carte sympa et joliment décorée et le premier moment de contact avec le service était également excellent. Cependant, après avoir attendu une heure pour notre nourriture alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé et c'était également très médiocre pour le prix que nous avons dû payer. Je pouvais déjà imaginer que je devrais encore attendre très longtemps et après avoir vu le maigre plat, j'ai décidé de simplement commander un sandwich (il s'est également avéré très maigre pour le prix). J'ai encore dû attendre très longtemps pour cela. Entre les deux, personne n'est venu vérifier si nous voulions quelque chose à boire ou autre. Le personnel donnait l'impression d'être mal formé. Quoi qu’il en soit, ils n’étaient absolument pas préoccupés par l’expérience client et n’étaient certainement pas prêts à la sauver après des négligences évidentes sur plusieurs fronts. Finalement, nous sommes partis tôt et sans autre explication, l'employé nous a fait attendre à nouveau à la caisse, plus tard, il s'est avéré qu'il a demandé au responsable la permission de supprimer quelque chose de l'ordinateur que nous n'avions pas reçu. Malheureusement, le gérant ne s'est pas présenté, ce que j'aurais apprécié car il savait qu'il y avait des clients mécontents. Je suis très surpris que les clients soient traités de cette façon dans ce que je pensais être une entreprise réputée. Nous n'y retournerons certainement pas !
Dans l'ensemble, pas vraiment une super expérience. On nous a immédiatement dit que Dare to Share n'était pas possible en raison du confinement. bondé dans la cuisine. Une fois que nous avons eu notre nourriture, les frites étaient froides. Selon le menu, les burgers de gaufres au poulet étaient censés être avec du chou rouge, mais au lieu de chou rouge, ils avaient de la laitue iceberg dessus. Avec la poitrine de porc, vous obteniez un petit pain bao selon le menu, mais il s'agissait en fait d'un mince morceau d'un petit pain blanc normal. Les côtes levées ont été réchauffées et préparées sans passion, la sauce a simplement été versée dessus par la suite. Le service n'est pas venu nous demander si nous voulions quelque chose à boire, alors que presque tous les verres étaient vides. Le service était sympathique cependant. Première et dernière fois pour moi !
Nous venons ici régulièrement, mais ces derniers temps nous n'en sommes pas très satisfaits. Et surtout après hier. Hier, nous avons eu de la soupe aux tomates qui était tiède, puis du poulet satay qui était tiède, le steak était bon. Aussi le dessert nous avons eu une dame blanche. Il fallait chercher la chantilly et le chocolat chaud était aussi froid. Il faut aussi beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture. Nous ne viendrons pas ici pour le moment.
Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant, le personnel discute derrière le bar avec au moins 3 membres du personnel, mais servir les gens à table, non, c'est trop demander. Après avoir attendu presque 40 minutes, nous sommes partis, le personnel n'a aucune attitude lorsque vous leur en parlez. Nous ne reviendrons plus jamais ici.
On dirait un endroit agréable pour s'asseoir. Je m'assois souvent ici l'après-midi. Beaucoup de prises, permettant d'étudier. Je pense que les prix du déjeuner sont élevés pour ce que c'est. La musique est également assez forte. Bon café et personnel sympa.
Nous avions déjà fait exprès une réservation à 17h00 à cause des 4 jeunes enfants que nous avions avec nous. Après avoir demandé environ 5 fois à la serveuse où se trouvait la nourriture, nous n'avons reçu l'entrée + le menu enfant qu'à 19h. Ensuite, j'ai immédiatement dit que le plat principal devait être servi immédiatement car il était déjà beaucoup trop tard pour les enfants. A 20h00 toujours pas de plat principal. Après de nombreuses plaintes, la serveuse est venue nous dire que cela arrivait MAINTENANT (ses mots). Pas de nourriture après 10 minutes. Puis nous avons décidé de partir sans manger. Aucune excuse, rien (uniquement de la part de la serveuse mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose) vraiment trop ridicule pour les mots
Dîner délicieux ce soir. Le service était sympathique et la nourriture était bonne. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps pour des boissons ou de la nourriture. La musique est un peu trop forte à notre goût, mais d'autres penseront différemment à ce sujet et c'est quelque chose que vous voyez dans de nombreux endroits. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était le fait que l'aspirateur a commencé bien avant l'heure de fermeture. Je dirais qu'il faut le faire après les heures d'ouverture pour ne pas donner l'impression à vos clients qu'ils sont sur une chaise.
Pas d'accueil, la nourriture n'était pas assez chaude, on a oublié d'apporter un plat, mais l'attention du personnel ne peut pas être attirée, il faut courir après eux pour poser sa question. Le dessert, un sandwich sucré à base de pain au sucre, était vraiment immangeable, totalement desséché et sans goût. Rien n'a été fait avec mon commentaire à ce sujet. Non recommandé!!!!
Nous (ma femme, mes filles de 17 et 19 ans et mon fils de 8 ans) avons dîné chez deberen.nl à Tilburg un dimanche pendant les vacances d'automne 2021. Le restaurant est joliment décoré, grand, mais reste confortable. L'ambiance est géniale et la nourriture et le service étaient excellents. Une note latérale et ce sont les prix. Nous avons choisi DeBeren en nous basant sur le menu sur deberen.nl Nous avons aimé le choix et les prix. Une fois à l'intérieur, il s'est avéré que la carte parmi laquelle nous pouvions choisir avait des prix beaucoup plus élevés que sur le site Web. En conséquence, nous étions finalement plusieurs dizaines plus chers qu'on ne le pensait auparavant. Non pas que nous voulions quitter le restaurant après avoir vu les prix sur le menu, mais si nous l'avions su à l'avance, nous aurions peut-être choisi un autre restaurant.
Très familial, le personnel était très serviable en déplaçant les tables pour faire de la place pour le landau. Il y avait beaucoup de monde et il a fallu beaucoup de temps pour obtenir notre nourriture. Lorsque nous avons demandé que la nourriture de notre tout-petit arrive rapidement, elle était là en quelques minutes. La nourriture était très savoureuse et malgré la foule, le personnel était très sympathique et serviable.
Nous sommes allés manger au De Beren un samedi. Réservé bien à l'avance. On y arrive : extrêmement chargé, on ne comprend personne. Ensuite, il faut attendre une demi-heure pour notre entrée, puis une autre heure (après avoir insisté) pour notre plat principal, la nourriture est chaude mais a clairement été sous une lampe chauffante ou quelque chose comme ça pendant longtemps (sauce en pâte) et ne peut pas être mangé, le service ne fait guère attention à vous. Après tout, ils ne peuvent pas gérer les foules eux-mêmes. Après notre dessert, nous sommes partis immédiatement, car nous devions attraper un film à temps. Ce qui a à peine fonctionné. Cela a été communiqué à l'avance. Après tout, plus tard dans la soirée, ma copine tombe malade et jette à nouveau tout : intoxication alimentaire. Quelle horriblement mauvaise expérience. Apprenez vos limites, apprenez ce qui est plein et gardez vos clients heureux et en bonne santé. Nous (et probablement plusieurs ce soir-là) ne reviendrons jamais.
Le pire restaurant que j'ai jamais mangé.. Nous avons été bien accueillis et conduits à table. En prenant nos premiers verres, j'ai demandé un citron dans mon eau. Malheureusement pas reçu. Cela a été signalé et toujours pas reçu. Nous avons également commandé un filet de porc, des pointes de filet, du sate et du schnitzel. Tout avait l'air bon et savoureux et pas trop cher. Jusqu'à ce que la nourriture arrive… la moitié de mes pointes de steak étaient complètement noires et brûlées. J'ai renvoyé la nourriture et je ne suis arrivé qu'une demi-heure plus tard, alors que tout le monde avait déjà fini de manger. On ne pouvait pas appeler les frites frites, on vient de voir qu'elles ont déjà été frites 2 ou 3 fois dans la friteuse. Très très gras et super dur. J'ai finalement récupéré mes points de steak. de mauvaises frites étaient incluses. J'ai mangé des frites de patates douces mais j'ai eu la normale. De plus, les boissons n'étaient pratiquement pas demandées à table alors que tous nos verres étaient vides. Et il semblait qu'il n'y avait aucun système concernant le processus de commande et de service. Parfois, il y avait 4 personnes sur 5 derrière le bar. Chaque fois, une personne différente venait commander. Personnellement, je trouve très chaotique de travailler dans un tel lieu de travail. Le garçon blond à lunettes était très sympathique et était le seul du restaurant à travailler dur. Le manager ne faisait que parler. Plus jamais en tout cas..
J'ai mangé ici hier, j'ai opté pour le dîner partagé. Concept très sympa et nourriture plus que suffisante! Bon de prendre beaucoup de temps pour cela, il y avait beaucoup de temps entre les différents cours. 3 heures plus tard, nous avions fini de manger. Les employés étaient autrement bien, mais vous ne devriez pas vous attendre au meilleur service. Seul point de critique; indiqué à l'avance que j'ai une allergie, mais il restait 3 plats que je ne pouvais pas manger. Je m'attendais à ce qu'une alternative soit proposée, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Très satisfait et bonne nourriture!
Excellente nourriture et boisson. Même les commandes inhabituelles ne posent aucun problème. Et le personnel est très sympathique au passage ! La musique est sur une sorte de chaîne de concours Eurovision de la chanson, donc super ambiance ;-)
Nous attendions avec impatience notre dîner avec le groupe d'amis au Beren. Nous avons pensé que c'était un très bon et bon restaurant. Malheureusement, le contraire a été prouvé ici. Tout d'abord, il a fallu beaucoup de temps avant que nous soyons approchés pour prendre un verre. Ensuite, nous avons également attendu très longtemps pour le plat avant et après. Le service n'était pas non plus à la hauteur comme d'autres restaurants où ils savent servir. Bref, nous n'avons pas eu une bonne expérience au restaurant 'de Beren'. Heureusement, la nourriture était bonne et nous avons pu en profiter.
Très bel endroit! Décoration cosy. Tout était savoureux. Serveurs très sympathiques ! Je reviendrai!
La nourriture était bonne, le service moins. Beaucoup oublié. Même après avoir demandé plusieurs fois. Couverts, sauces, boissons. Les glaces étaient presque terminées lorsque le café arriva avant les autres. Ce n'était pas occupé! Dommage
Le service est agréable et les environs sont corrects. La nourriture n'était pas mauvaise, mais pourrait être améliorée un peu plus avec l'assaisonnement. J'ai commandé une Tequila Sunrise et elle était faite avec du jus de pamplemousse, ce qui n'était pas délicieux.
Bel endroit spacieux, personnel enthousiaste. Nous avons commandé un bon café avant le début du film. Il fallait s’attendre à ce que ce soit sucré, mais c’était tout simplement imbuvable. Dommage.
Appelé pour une réservation, a été noté, entrons-nous, comment avez-vous appelé ? Oui, ils ont oublié de l'écrire. Heureusement, nous avons encore une table. Service assez rapide à table, demandé à l'avance pour le satay sans sauce cacahuète, pour cause d'allergies. et qu'est-ce que j'ai eu ? Avec sauce aux cacahuètes... Assiette retournée, dame/cuisine l'avait rincée... Assiette refusée à nouveau... Au final un satay chaud frais a été apporté sans sauce satay et ou reste de... De plus, le satay était vraiment délicieux ! Il y avait tellement de monde que le service voulait apporter de la nourriture supplémentaire (mauvaise table) et la musique était en mode samedi soir. . . Quelque chose à considérer si vous pensez que vous voulez manger/discuter tranquillement. Encore une fois, la nourriture était vraiment savoureuse!
La nourriture était bonne. Le service était chargé et flou. Dommage que mon conjoint, allergique aux noix, ait reçu des brochettes de satay avec de la sauce satay et qu'il les ait rendues rincées. Spécifiquement demandé sans sauce satay. En raison d'une allergie. Finalement, cela a été bien résolu.
Plus de gras que de viande. "Fraîchement coupé, le cuisinier n'avait vu aucune graisse" - De Beren. Je pense que le cuisinier devrait être autorisé à rendre visite à l'opticien
Nous y sommes allés à l'heure pour pouvoir prendre un verre et manger à notre guise. Ma mère a commandé un rosé qui a été servi dans un verre sale avec des résidus de rouge à lèvres. Nous voulions tous les deux les moules fraîches ici, c'était aussi une carte sur la table. Malheureusement, ceux-ci avaient disparu, nous avons donc dû faire un autre choix. J'ai fait le choix pour les côtes levées avec sauce BBQ. Personnellement, je les ai trouvés décevants au niveau du goût. Nous avons également manqué de lingettes humides malheureusement .. J'ai entendu par hasard que la serveuse avait dit à notre voisin que les frites frisées avaient également disparu .. Dans l'ensemble, un peu dommage que le stock soit si mauvais..
Est-ce que ça vaut le coup..? 3 visites 2 déceptions. Le menu à 21,50 à l'air génial ! Et il y a en fait un bon choix au menu. Soupe.. tiède.. fait allusion plutôt au froid.. L'entrecôte... insipide.. avec un peu de chutney de tomates n'allait absolument pas avec la viande. C'était vraiment étrange ! Café avec cupcake.. Cupcake était vieux et fade.. acheté en magasin.. déception.. Après s'être plaints, ils ont pris un verre de... Le moins cher des quatre avec le moins de marge. Ce furent les plus gros désagréments de la visite. C'était vraiment dommage. Améliorez votre jeu Beren.
Je n'ai pas fait de réservation cette fois-ci et je voulais prendre quelque chose à manger rapidement. Le service était encore une fois excellent et la nourriture était servie à un bon rythme. Rien à redire du tout cette fois-ci.
La gestion est déplorable. Même appeler de la terrasse que vous aimeriez être servi n'offre aucun réconfort. Très désolé tout le monde. Déjeuner adapté à une collation en raison de la pression du temps...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–22:00 |
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Mardi | 16:00–22:00 |
Mercredi | 16:00–22:00 |
Jeudi | 16:00–22:00 |
Vendredi | 16:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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