Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Aubagne qui se trouve à Aubagne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Manque de choix sur les entrées et les plats. Manque de personnel en caisse. On nous bip pour la viande alors que nous ne sommes pas encore assis. Il n'y a plus les pommes noisettes 😹 je préférais l'ancienne formule.
Bonjour Nathalie, je vous remercie pour votre remarque et nous prenons bonne note de cette dernière. Les circonstances, on fait que nous nous sommes retrouvés en sous effectif, je suis désolé si cela s'est ressentis sur le service. N'hésitez pas à solliciter le responsable lors de votre prochain passage. À bientôt dans votre restaurant Flunch Aubagne.
Sur Internet est marqué ouverture de 11h 21h30 non stop arrivée sur place ouverture 18h30 il est marqué nulle part les heures ouverture et fermeture
Bonjour Antoine, Les heures d'ouvertures sont effectivement de 11h30 à 21h et 21h30 le vendredi et samedi. Effectivement les heures d'ouverture ont été arrachées, nous allons les réafficher rapidement Bonne journee T.ABDALLAH
Toujours délicieux surtout les desserts et en particulier les flans … un personnel sympathique. Une bonne idée et initiatives les boites doggy bag. Bravo à Clément pour son professionnalisme.
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous transmettrons votre message à Clément qui s'investit beaucoup pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que les desserts vous plaisent ! A très vite ! Cordialement, FH
J’aime beaucoup flunch mais nourriture pourrait faire un effort mais par contre la dame au cheveux court nous âtres bien accueillis tout les clients sont sortie avec le sourire elle a égaillé notre soirée big up a elle employé au top👏👏
Bonjour, Merci pour elle!! Nous prenons bonne note de vos remarques, si vous rencontrez un problème en particulier, n'hésitez pas à solliciter le responsable de service. Merci de votre fidélité, Cordialement, FH
Devenu trop cher malheureusement. Pour le même prix, je préfère m'offrir un restaurant traditionnel.
Bonsoir, Nous avons malgré tout essayé de limiter la répercussion des coûts sur nos clients. Au plaisir de vous revoir, malgré tout, très prochainement. Cordialement, FH
Flunch aubagne dimanche 10 septembre . Tous le personnel semble présent . Mais ils ne veulent pas vendre des glaces . Allons savoir pourquoi . Quand à la propreté elle laisse malheureusement à désiré .
Une étoile car nous avons pas pu mettre 0, nous sommes allés manger là bas début septembre après avoir fait les courses comme habituellement. Dès que nous sommes entrés, pas de porte plateau roulant, la caissière était désagréable et elle nous à parler du menu enfant pendant 20 bonne minutes seulement pour nous dire que un menu enfant était pour les moins 9 ans alors que cela fait 10 ans que je viens ici et que je n'ai jamais eu ce problème, j'ai du donc prend un menu poisson pané pour mon fils a 10€ et j'ai pris un "plat" rouget et son accompagnement, la caissière m'avait "bien expliqué" que dans ce menu il y avait une boisson. Quand nous somme allez chercher le menu après 15 minutes d'attente, j'ai eu la surprise d'avoir un petit poisson coupé en deux pour 12€ !! Et pas de boissons, et quand j'ai réclamer ma boisson la caissière ne m'avait pas imprimer le ticket de caisse puis elle appela sa responsable pour "régler notre problème" J'ai pris un petite bouteille de shweps que j'ai pris a ma table car je savais que j'avais payé le menu donc la boisson avec , la responsable a pris mon ticket de CB (pas le ticket de caisse car elle n'a "pas réussi à le sortir") , et elle partit faire le "calcul" pour voir si j'avais payé cette boisson puis ,miraculeusement elle revenu après encore 15 minutes d'attente et elle nous dit que n'avons pas payé la bouteille et me l'a arraché des mains, nous parlons bien d'un bouteille de shweps pas d'une eau de Cologne, elle ne me m'a même pas fait un geste commercial, puis elle ne fessait que répéter son "calcul" donc je lui ai dit "stop ,nos repas sont froid" elle m'a dit "je vous le dit pour la prochaine fois" j'ai donc répondu que ne reviendront plus jamais. Pour terminer, les toilettes sont exécrable et une odeur a donné envie de vomir et des chasses qui ne sont même pas tirés. Bref , n'allez jamais là bas c'est de l'arnaque pur et dur PS:J'ai parler de la caissière et de la responsable mais tout les employés étaient dans un autre monde et ils étaient extrêmement irrespectueux et très sales.
Bonjour, Je suis intervenue à la demande de ma collaboratrice suite à un esclandre qui se déroulait en caisse avec votre épouse qui pensait avoir réglé un menu comprenant une boisson. L'hôtesse de caisse lui ayant signifié que ce n'était pas le cas, je suis allée calculer le montant de votre ticket afin de rétablir les faits et dissiper tout malentendu. Vous n'avez pas contesté le calcul qui correspondait au montant de votre règlement par CB et lorsque je vous ai proposé de refaire votre ticket en y incluant la boisson, vous avez refusé. Je n'ai pas jugé que la situation qui n'était pas de notre fait nécessite un geste commercial. Nous sommes les premiers désolés des désagréments occasionnés par ce malentendu, car nous faisons tout ce que nous pouvons pour la satisfaction de nos clients. Cordialement, FH
Moule frites à volonté parfait Par contre encore une fois pas de glaces Ni gaufres Ni crêpes Quel dommage Et ce n'est pas la première fois Même pour le devenir du restaurant c'est quand même une grosse lacune et une perte de chiffre d'affaires pour vous
Bonsoir Frédéric Malheureusement suite à des problèmes techniques nous n'avons pas pu faire de glace ni de crepes. Nous sommes les premiers impactés par ce problème qui ne nous a pas permis de faire des ventes supplémentaires. Nous nous excusons de la gène occasionnée envers nos clients évidement. Bonne journée T.ABDALLAH
J'ai fait part de doléances ce midi aux responsables Mr et Mme...qui ont été à l'écoute et très réactifs ... Cette bienveillance fait du bien ... Merci flunch Aubagne
Bonjour ash ka Merci pour votre message et au plaisir de vous revoir T.ABDALLAH
Très bien pour un dîner en famille.
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt ! Cordialement,
En plein service, personne au plat enfant ???? Longue attente (alors qu'il n'y avait pas grand monde) pour un steak haché cru qu'ils appellent steak tartare. Bref, déçu
Bonjour, Il est prévu une personne au service du menu enfant à chaque service. Le steak tartare est un steak haché cru qui nécessite d'être préparé à la commande, d'où l'attente. N'hésitez pas à solliciter le responsable de service qui vous aidera si vous rencontrez des difficultés (produits, attente ou autre). Cordialement, FH
C'est correct pour manger rapidement après c'est pas de la cuisine de haut niveau. Bon rapport qualité prix imbattable. Manque un peu de sourire du personnel. Les toilettes sont relativement propres.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Cordialement, FH
Très belle cafétéria prix raisonnable et personnel super sympa et commercial bravo a eux
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons un très bon week-end. Cordialement, FH
Temps d'attente ahurissant !!!! Des plats surcuit, pâtes archi cuites, propreté qui laisse à désirer. Managers inexistant.... Où sont ils pour laisser ce restaurant comme ça ???? Bref flunch aubagne s'est bien dégradé. Ma carte fidélité ne servira plus à rien !!!!! Je ne recommande pas ce restaurant
Bonjour, Nous sommes désolés de tous ces désagréments qui ne devraient pas se produire et nous en excusons. À tout moment, vous pouvez solliciter le responsable de service pour résoudre les problèmes rencontrés, actuellement souvent posté en caisse. Bon dimanche, Cordialement, FH
Quelle déception ce Flunch ! Bien cher pour des aliments de mauvaise qualité. Les plats sont insipides : les carottes mollasses et d'aspect caoutchouteux ne ressemblent pas à des carottes et n'ont, sans surprise, absolument aucun goût, les petits pois sont un peu plus jolis mais sans vraiment de goût non plus. Les pâtes (linguine), blanchâtres et fadasses : mes pâtes de deux jours sont bien meilleures. Le riz, pas trop mauvais sans une quelconque matière grasse Seules les frites sortent un peu du lot et sont tout à fait correctes. Les desserts : le gâteau au chocolat était bon, la tarte à la framboise passe, mais aussi chère qu'en pâtisserie alors que ce n'est vraiment pas la même chose.... Pour finir, le cadeau dans le menu enfant : un pauvre livret.... alors qu'il y avait partout des affichettes des "Monsieur Madame reviennent dans votre restaurant". Ça laisse à penser que ce serait un petit personnage le cadeau du menu enfant. Mais pas du tout.. Les tables ne sont même pas nettoyées, les sols sous les tables non plus avec plein de frites écrasées, alors qu'on est arrivés vers 13h30 et qu'il n'y avait plus grand monde ( mais à dire vrai, plus tellement de personnel non plus..) Pour résumer : mieux vaut aller au restaurant, on aurait payé quasiment le même prix mais pour des plats de bien meilleure qualité, avec le service en plus et un endroit propre au moins ! La dame à la Caisse était par contre très agréable. Franchement déçus, on ne reviendra pas. On a vraiment l'impression d'être des vaches à lait, prix tirés vers le haut pour une qualité zéro. Flunch, ce n'est vraiment plus ce que c'était !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé et circonstancié sur votre venue et nous sommes navrés des problèmes rencontrés. Nous en prenons bonne note, car ce sont les échanges avec nos clients qui nous permettent de nous remettre en question et de progresser. Un responsable de service est à votre disposition pour vous aider quelle que soit votre demande, n'hésitez pas à le solliciter. Nous vous souhaitons un excellent week-end, Cordialement, FH
Je suis venu manger le soir, le repas était très bon, mais en allant au stand de glace après avoir mangé mon plat, on m'a dit que le service du soir était fini. Il était 21h40... Quand je vais à un restaurant, j'aimerai avoir le temps de manger tranquillement, et pas manger en 4eme vitesse pour espérer avoir un repas complet
Bonjour, En effet, le service dessert compris termine a 21 h 30. Je remonte votre mésaventure au service concerné. Excellente journée. Cordialement,
Alors là mes amis ça va faire des années que j'adore Flunch surtout Flunch Aubagne c'est formidable je vous le conseille mais alors les yeux gros bisous
BonjourThierry, Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité. A bientôt. Cordialement,
Très bon , ambiance familiale avec une belle vue sur le Garlaban en terrasse. Cuisine de qualité à un prix très correct !
Bonjour Seb, Merci beaucoup, votre satisfaction est la nôtre ! Cordialement,
Que dire.... nous y sommes allés un samedi effectivement il y avait un papier sur la porte d'entrée qui nous informé que suite à un problème pas d'accès à l'eau, au café et aux glaces. Bien sûr nous étions 4 et personne n'y a fait attention (inscrit sur une feuille A4 sans caractère qui attire l'oeil). Il est 19h00 la caissière aurait pu nous avertir. Non. Nous n'y allons pas pour de la gastronomie et pour un service 4 étoiles mais un peu de considération pour la clientèle. Le personnel de salle pas au courant nous dit juste qu'il n'y a pas d'eau... Donc on repasse en caisse pour acheter de l'eau. Et bien sûr en dessert nous voulions de la glace et non.....
Bonjour, Effectivement, cette panne en a entrainé d'autres et nous en sommes désolés d'autant qu'il n'est pas possible de faire réparer le matériel le week-end. Néanmoins, une personne était dédiée à l'accueil des clients pour leur expliquer la situation et malheureusement, il semble qu'elle ne vous ait pas vu. Nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitons une excellente journée. FH
Quand nous somme venus le vendredi 11/08/2023 à 20H : - Les distributeurs d'eau tous en panne en même temps. - Plusieurs clients ont signalés à la caisse, aucune bouteille d'eau gratuite n'a été servie aux clients. - L'eau des robinets aux toilettes étaient pétillantes. si sa continue il va voir du vin ou du coca cola. - Les employés qui mettent 10 longues minutes à laver une table de 4 personnes bien lentement, si il y a du temps à perdre à se point la !! autant remplir des carafe d'eau et le servir au clients, parce que de l'eau vous en avez, vous aller pas me faire croire que vous faites la vaisselle avec de l'orangina!! - Climatisation absente, par contre en hivers pour dire aux clients de dégager, le Flunch mettent la climatisation à fond vers 20h30, je peux vous dire que la température baisse très très vites et qu'il faudra un manteau. ---> Réponse à votre commentaire : Vous avez pensé à la manipulation parmi tant d'autre pensés possible, c'est bien dommage. Quand vous dites : " on est des victime " connaissez vous le Triangle de Karpman ? . ( La manipulation par le statut de Victime, agresseur et aidant, parfois les 3 rôles en même temps ). Vous avez votre avis, moi j'ai le mien et ceux qui nous lisent on les leurs. Que les choses soient bien claires, pour moi vous n’êtes pas une victime. Il y a un problème soit vous trouvé une solution soit vous ne faites rien, c'est aussi simple que ça. Vous pouvez augmenter autant que vous voulez, les budget de vos clients restent le même, au lieu de venir 4 fois par mois, ils viendront 2 fois pour mois. Vous ne gagnerez pas plus !! L’argumentation de l'inflation du prix, c'est trop facile !! En effet les augmentation des tarifs sont toujours au nom de quelque chose. La loi du 10 février 2020 prévoit qu’à compter du 1er janvier 2022, les établissements de restauration et débits de boissons « sont tenus d’indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d’affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l’eau potable gratuite. Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson » (art. L 541-15-10, III du Code de l’environnement). --> réponse à votre commentaire : je n'ai pas besoin de vos remerciement, on est pas au tribunal face à un juge. Votre compréhension suffira. Cordialement
Bonjour, En effet, nos distributeurs d'eau était en panne et nous en sommes désolés. Justement, nous avons offert des bouteilles d'eau pour y remédier. Étant présent ce week-end, j'ai donné personnellement de l'eau a tous les clients qui me le demandent. Concernant la climatisation, elle était bien en route seulement avec les entrée et sortie et la chaleur actuelle, nous avons également constaté qu'il faisait chaud et avons contacté le mainteneur , il ne s'agit en aucun cas d'une manipulation de notre part, nous en sommes les principales victimes. Quant aux prix, nous subissons effectivement l'inflation majeure qui touche tout le secteur alimentaire. Je vous remercie pour votre texte de loi. Bien sur, nous regrettons que votre visite se soit mal déroulée et espérons pouvoir, vous parler de vive voix afin de débriefer ensemble sur chacun des points cités et vous donner entière satisfaction pour votre prochain passage. Cordialement,
Tres bon, mais pas très bien 'nettoyées. Sauce marinière légère. Sauce roqueeefort bien préparée. Dommage pas d eau fraîche ni dde glace aujourd'hui dimanche 13 août. Caissière et vigile sympathique, une petite bouteille d' eau offerte pour deux personnes.
Bonjour, Nous vous renouvelons nos excuses pour la panne des fontaines à eau totalement indépendante de notre volonté et vous remercions pour votre message. Nous prenons acte de vos remarques et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, FH
Service déplorable, manque de politesse et ne connais pas le service client. Clim non activé suivie d'une panne du service d'eau à velonter est une merveille les jours de canicule. Les moules servies dans une sauce bien liquide grâce à l'eau de cuisson accompagné de son assiette dans lequelle la sauce du précédent client s'y trouvait encore Quand aux cuissons des viandes saignant et à point sont apparemment la même cuisson. Si vous cherchez un bon restaurant passer votre chemin.
Bonjour, Nous sommes à votre disposition au 04 42 70 19 33 si vous souhaitez échanger avec nous au sujet de votre passage dans notre établissement. Un responsable de service est présent pour vous accompagner dans votre parcours si vous rencontrez la moindre difficulté. Cordialement, FH
Les plats ne sont pas chauds et pas bons , le riz est trop cuit de la paella , aujourd'hui panne distributeur d'eau , aucune bouteille d eau offerte .A cela s 'ajoute une augmentation importante du prix des plats .
Bonjour Audrey, Concernant la qualité des produits, vous pouvez le signaler en restaurant et l'équipe fera en sorte de répondre a vos demandes. Quant à l'inflation nous en sommes tous victimes mais nous nous efforçons de rester parmi les moins chers. Cordialement,
Nul,rien a manger,tout en rupture a peine arrivé,en plein samedi midi. Machine d'eau hors service ,pas de glace non plus, buffet vide, organisation a revoir ! Je comprends pourquoi tout les autres Flunch on fermé vous devriez en faire autant,trop cher pour ce que c'est devenu ! Ah j'allais oublier "Toilettes immondent!"
Bonjour Emmanuelle, en effet certain de nos équipements n'était pas disponible et nous en sommes désolés, concernant le buffet, je suis étonné de votre message, car tous les produits était disponible. Aussi, l'enseigne restera bien ouverte et cela est une bonne chose pour éviter un retour au chômage pour l'ensemble des collaborateurs. Excellente journée.
Les prix sont devenus excessivement chers 56€ pour 3 personnes je trouve ça abusé ... Flunch c'était bien il y a 10ans
Bonjour Christopher, je comprends votre ressenti, les prix ont augmentés suite à l'augmentation du coût des matières premières. Malgrès tout, nous restons parmi les plus compétitifs dans notre secteur. Merci pour votre retour. En espérant vous retrouver en restaurant. L'équipe Flunch Aubagne
Venus ce midi arrivant sur la région pour les vacances. Le responsable s'est donné du mal pour résoudre les demandes des clients confrontés aux pb techniques. Très sympa. La dame des glaces très agréable aussi et pleine d'humour. Merciiii Un restaurant propre malgré le rush d'un samedi midi.
Bonjour Caroline, merci pour ce compliment que je transmets à mon équipe. La satisfaction client est une de nos priorités. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. L'équipe Flunch Aubagne
De passage au flunch, caissière très désagréable, se permet de faire des réflexions, les boîtiers pour les viandes ne fonctionnaient pas, légumes froids. En revanche salle assez propre.
Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons voir avec la caissière concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé et sachez que nous en sommes désolés. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, M.M
Passage ce dimanche en famille. Au secours ! La mésaventure commence dès le libre service. Aucune clarté dans la composition des menus, des étiquettes de couleurs dans tous les sens (le paradis des daltoniens !), borne menu enfant pas visible, pas de porte plateau roulant disponible. La suite en caisse avec la première employé qui n’a pas envie d’être là. Inaudible, elle récite le menu comme si nous venions matin, midi et soir. Vu la queue, on se décide rapidement. Nous n’avons pas vérifié le prix des à-côtés, inutile vu le nombre de personnes qui font déjà la queue pour faire reprendre les plats mal saisis en caisse et que les cuisiniers ne veulent pas servir. Arrivé au menu enfant, l’employé est heureux d’être là mais ne veut pas nous servir, il lui faut des tickets que nous n’avons pas eu. Il finit par nous donner un plateau mais il faut encore négocier la boisson. Je passe sous silence l’attente dans la plus grande ignorance des cuisiniers qui préparent les burgers sans nous dire un mot : magique ! Le responsable des cuisines incendient tous les employés qui comme la caissière souhaiterait bien être ailleurs. Les moules à volonté sont servies au compte-goutte… ça envoie du rêve ! Les accompagnements mangeables sont frites, pâtes et riz. Pas de haricots verts, c’est la fin des petits pois (il n’est que 12h30), pas de pommes noisettes et les carottes cuites à l’eau donnent l’impression d’un repas d’hôpital. Côté ambiance, si le responsable de salle existe, il devait être en pause vu le chaos qui y règne. Il y a même des enfants qui font de la trottinette au milieu des allées (que font les parents me direz-vous ?). Pour le dessert des enfants, le glacier est autant sympathique que ce qu’il a sur faire la fête le samedi soir. Il dort à moitié et ses cheveux finissent dans les glaces vu qu’il ne porte pas de charlotte. Arrive le seul moment que j’ai apprécié, passer la porte de sortie pour en finir de cette mauvaise expérience. #flunchenpls
Bonjour Antonin, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous allons travailler sur chacun des points cités afin que votre prochaine visite soit une réussite. cdlt
Arrivé à 20h35, un buffet des entrées/desserts quasiment vide, le plat phare (moule à volonté chaque soir et dimanche) plus disponible ainsi que 2 autres menu originaux indisponible Un stand légume à volonté où il manque la moitié des plats Le temps de manger un peu moins de 21h30, on nous refuse la possibilité de commander une glace, crêpe ou gaufre, ils ferment. Je comprend la fermeture avec l'impossibilité d entré à 21h30 le temps de manger et partir vers 22h mais ne même pas pouvoir prendre de dessert ? Quel dommage. En plein été, pour un repas le soir je vous déconseille, préférez les 3 autres restaurants à côté, ferment à 22h .
Bonjour Floren, je prends en compte votre remarque et je suis désolé de ce retour. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse mail : [email protected] pour que nous puissions échanger ensemble. Cordialement L'équipe Flunch Aubagne.
Ayant pour habitude de venir 1 fois/mois je suis déçu de la quantité de dessert, et toujours aussi déçu des milkshakes, du framboisier au classiques j’ai goûter et c’est fini les milkshake de Flunch pas de goût (trop de lait?) Le poste dessert crêpe/glace 🤦
Bonjour Jonathan, Nous n'avons jamais eu de remarques négatives sur nos milkshakes, lors de votre prochain passage manifesté vous afin que l'on puisse en discuter et avoir votre ressenti en direct sur nos desserts. Cordialement,
C'est comme à la cantine service un peu long mais bon les garnitures des viandes toujours les mêmes
Bonjour Corinne Merci pour votre retour, nous prenons biensur en considération vos remarques Bonne journée T.ABDALLAH
Venue à deux reprises pour une gaufre et une glace le lendemain. Rien à dire sur la qualité et les quantités. Ni sur le prix qui est franchement raisonnable. Néanmoins un très gros bémol sur les toilettes qui, dans l après midi, sont immondes (odeur forte, c est sale, pas de savon). Indigne d'un restaurant...
Bonjour GA CEDE Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous seront plus vigilent à l'avenir pour le controle de la propreté des toilettes Bonne journée T.ABDALLAH
De pire en pire, bien loin de mes souvenirs... Pas agréable, sale, pas vraiment bon non plus ... Bien trop cher pour ce que c'est.
Bonjour Slayn, merci de précisez vos propos afin que l'on puisse en discuter, Pour cela pouvez-vous nous laisser un mail à l'adresse suivante : [email protected] ou par téléphone. Aussi, si vous le souhaitez vous pouvez nous laisser vos coordonnées et nous vous rappellerons, Cordialement,
Ce Flunch est un incontournable pour mes parents, âgés qui aiment du retrouver non pas pour la qualité de la nourriture mais pour la gentillesse du personnel. Une équipe toujours agréable avec le sourire qui donnent le sourire à mes parents a chaque passage. Merci!
Bonjour , C'est un réel plaisir de vous lire et nous encouragent à garder cet état d'esprit au quotidien, A bientôt
J’arrive vers 14h avec ma femme le magasin étais vide ou presque on rentre à la caisse on trouve une dame pas un bonjour rien du tout elle nous demande ce qu’on vaudrait comme plat on choisit on paye et arrive devant le buffet il n’y a rien du tout et on demande a une dame qui travaillait là-bas si c’était normal elle nous dis on est ferme donc on nous fait payer pour dire que c’était fermé pour ne pas demander un remboursement une autre dame qui étais en cuisine nous propose par gentillesse de nous faire quand même nous plat mais il n’y avais pas d’accompagnement ni de dessert donc franchement à éviter je venais ici y a quelques années et ça c’est vraiment détérioré dommage
Bonjour, Nous avons servi les clients jusqu'à 14 h 30 et il y avait tous les plats et tous les accompagnements. Par contre, l'après-midi, le service des plats chauds et des accompagnements est réduit. Pouvez-vous nous dire quel jour vous êtes passé, car nous sommes vraiment surpris ! En tout état de cause, nous sommes absolument désolés de cet accueil, car nous faisons le maximum pour tous nos clients. A votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet en restaurant. Bien cordialement, FH
Restaurant très bon mais décevant les toilette son dans un état l’ammantable vers 21h20 il enlève la plupart des plats sachant que c’est ouvert le soir les plats doive rester un plus longtemps très bon pour le repas mais vraiment déçue pour le reste .
Bonsoir Mathys, je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti. Étant le responsable présent ce soir, je suis étonné de ce retour, en effet, j'ai fermé les portes à 21 h 35 et il restait des produits sur les buffets. Pour les toilettes, je suis désolé pour ce désagrément, l'hygiène est une chose primordiale pour nous. Je m'engage à rappeler à mes équipes les bons gestes pour que cette situation ne se reproduise plus. Et que votre prochaine visite se déroule dans les meilleures conditions possibles. Je prends bonne note et vous remercie du compliment porté sur la cuisine :) Au plaisir de vous retrouver en restaurant. L'équipe Flunch Aubagne.
Bon restaurant dans l'ensemble, mais reste à mon goût un peu cher pour la qualité des produits proposés
Bonjour, je prends bonne note de votre retour et je le transmets au service concerné. Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Cordialement L'équipe Flunch Aubagne
Resto rapide snack avec une cuisine de qualité pour le prix . Par contre la carte des glaces est a visiter.
Bonjour Michel, merci pour ce compliment que je transmets à mon équipe. À bientôt dans votre restaurant Flunch Aubagne.
Le concept et bien et l'endroit et la salle est super bien avec une belle ambiance mais faut pas s'attendre à de la grande qualité au niveau de la cuisine proposées .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous souhaitons une excellente journée, FH
Bon rapport qualité/prix mais fermé sans explication la dernière fois que j'y suis allé
Bonjour Cédric, le restaurant a fermé ses portes suite aux éventuelles émeutes qu'il y aurait pu avoir. Sachez que nous avons fermé à titre exceptionnel et que le reste de l'année nous vous accueillons avec plaisir tous les jours ! À bientôt dans votre restaurant Flunch Aubagne.
Amélioration des plats servis, du service proprement dit et d'une ambiance agréable par rapport à il y a quelques mois, j'étais agréablement surpris. Continuez ainsi. Pour ceux qui ont fait une ou de mauvaises expériences, revenez confirmer votre ancienne impression ! Cela vaut le coup !
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour vos appréciations et encouragements que nous transmettrons à toute l'équipe. Bien cordialement, FH
Avant avec mon mari nous y allions assez régulièrement....on aimait bien. Petit à petit, on a vu se dégrader l'offre des plats: souvent du poisson pané.. Déjà, que je ne mange plus de viande, mis à part la volaille...la volaille proposée n'est certainement pas de la volaille fermière ! Horrible ! Nous avons tout de même continué d'y aller, mais beaucoup moins souvent, et de plus en plus déçus, à chaque fois !... Au final, nous n'y allons plus du tout, depuis déjà pas mal de temps... Dommage que Flunch ne se soit pas réinventé....
Bonjour Brigitte, Depuis quand n'ete vous pas venu ? Justement Flunch se réinvente ! A l'occasion, venez nous voir et dite nous ce que vous en penser 😉 Cordialement, M.M
Mauvaise expérience avec le grillardin qui rate sa cuisson et qui refuse de refaire le plat. Savoir-être à travailler, on ne tutoie pas le client...
Bonjour Jerome, Quelle est votre date de passage ? Aussi pouvez-vous me communiquer votre numéro afin que l'on puisse en discuter. Cordialement,
c'est propre et lumineux, la terrasse extérieure est un plus...la cuisine est égale aux autres restaurants de cette enseigne
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre fidélité à notre enseigne! Bien cordialement, FH
D'habitude je ne post jamais de négatif mais là il faut dire quand ça ne va pas ,j'ai pris des œufs mimosas en entrée et la mayo avait fait son temps ,et parlons du plat principal ,un couscous trois viandes .les trois viandes était présente ,les légumes très bon mais la semoule était gorgé d'eau ,tellement gorgé que sa fesait des bruit de splashhh quand je mélanger mon assiette .je suis venu au Flunch pour me servir a volonté moi qui suis un gros mangeur mais là j'ai tellement bu d'eau avec cette semoule que mon estomac était plein .j'ai mi une étoile pour la cuisine et deux pour le service car la fille en caisse était vraiment perdu ,elle a dû s'y reprendre a trois fois pour me facturer une bouteille d'eau volvic citron 🍋.
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolé que vous ayez été déçu , sachez que nous allons vite y remédier afin que votre prochaine visite soit satisfaisante bonne journée T.ABDALLAH
C'est la première fois que je ressors d'un restaurant ecoeuré. Mon mari a pris un couscous : inmangeable. L'entrée : des oeufs mayonnaise , la mayonnaise dure et figé, depuis combien de temps été ils la? Nous avons attendu 1h la cuisson d'une viande pour qu'elle ne soit pas respecté, et après coup la viande elle aussi est infecte. On a eu envie d'aller au toilette mais quelle horreur a peine arrivé déjà envie de vomir. Un état scandaleux, les 3 toilettes dans le même état. On ressort avec une certitude les prix ont augmenté et nous ne reviendrons plus jamais.
Bonsoir Alicia, Je prend note de vos remarques et tiens à m'excuser de tous ces désagréements . Sachez que la satisfaction client est notre priorité, je vais débriefer avec mes équipes afin que cela ne se reproduise plus. Si jamais vous revenez, n'hésitez pas à me solliciter je me ferais un plaisir de vous faire un geste commerçial. Bonne journée T.ABDALLAH
Nous y sommes allés dans l'après midi, c'était très calme et nous avons apprécié de pouvoir être installé en terrasse à l'ombre avec notre fraise melba qui était délicieuse.. Il manquait le colis de fruit mais c'est pas grave Dommage qu'il faisait vraiment très chaud à l'intérieur, nous avons trouvé étrange l'absence de climatisation vu la chaleur à l'extérieur car un peu de fraîcheur nous aurait fait du bien. Glaces, gaufres, crêpes....une carte attractive .. Tarifs correct et personnel agréable
Bonjour Marylin, En effet nous avons le même constat que vous et nous avons contacté la société de climatisation afin d'y remédier. Une intervention est déjà prévue ! Cordialement,
Franchement , super bien 👍 cuisine simple mais super correct, très propre 👌 personnel Super gentil et attentionné . Cordialement Mr Kersuzan Pascal
Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre message, je le transmets à l'ensemble du personnel, Cordialement,
Pas de banane plusieurs fois que je vient jamais la banane sinon je paye un repas 9€ et 2 mini morceau de poulet avec une tonne de sauce l’es personne de la cuisine désagréable je vais plus revenir c’est bien dommage
Bonjour Gilbert, Sachez que vous avez la possibilité de visualiser la restitution des plats avant de finaliser votre choix. Cordialement,
Je met tout juste 3 étoiles sur la cuisine car le soir très peu de choix sur les légumes 4 / 5 plats pour le même prix dommage... Flunch Aubagne a cité du Auchan.
Bonjour loic je prend note de vos remarques afin d'y remédier rapidement Bonne journée T.ABDALLAH
Bon rapport qualité prix Beaucoup trop d'attente aux grillades. Un seul salarié à une heure de pointe donc salarié stressé et débordé... dommage. Légumes certes à volonté mais peu de choix ... dommage. Les glaces : une tuerie et en plus prix très compétitif. A bientôt malgré tout
Bonjour Georges Merci pour votre message , je partage avec mes équipes afin d'améliorer les points d'imperfections Bonne journée T. ABDALLAH
Trois problèmes dans ce restau. 1/ Les gens qui mangent et qui laissent le plateau. => offrir le café à ceux qui ramènent leurs plateaux plutot que de se casser la tête à savoir comment motiver les jeunes recrues qui ramassent les plateaux des gens... Quand les recrues sont débordées, ce sont les clients suivants qui débarrassent pour les précédents. 2/ problème de signalisation/circulation dans l'espace. 3/ problème pour ranger les caddies à plateaux. Les gens les laissent n'importe où.. Enfin les prix ont augmentés...
Bonjour Guillaume, En effet l'incivilité de certains entache malheureusement sur l’expérience des autres et nous le regrettons. Sachez que nous prenons en compte votre avis dans une démarche d'amélioration continu. Cordialement, M.M
À fuir pendant l’après-midi, caissières peu accueillantes 25min d’attente dans la file de crêpes, un responsable de service paumé, ni de bonjour, ni de aurevoir, aucune excuse parce que la dame qui s’occupe des crêpes est allée aux toilettes (ce qui est normal) mais un minimum de parole serait le bienvenu « excusez moi je reviens un instant » ou « désolée pour l’attente »
Bonjour Madame, Effectivement il y avait de l'attente aux crèpes car nous avions un galétoire en panne. J'avais personnellement prévenu les clients qu'il y aurais un peu d'attente juste avant votre venue. Quand au responsable "paumé" je crois qu'il s'est occupé de vous dès qu'il est arrivé en faisant le maximum pour limiter l'attente. Bonne journée T.ABDALLAH
J'Y mange volontiers y compris dans d'autres Flunch lors de mes déplacements. La Cuisine , le Service et l'Ambiance méritent toujours les 5 étoiles par contre la variété des plats proposés laisse à désirer ( Flunch ne doit pas devenir un fastfood ) d'autant plus que les prix ont fortement augmenté . Cordialement
Bonjour Lucien, Merci pour votre remarque que je partagerais avec mes supérieurs Bien a vous T.ABDALLAH
Pas mauvais mais pour moi ça reste du dépannage, trop bruyant, plats moyens mais mangeable!
Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour. Cordialement, M.M
Bonjour Une certaine madame FATI est au TOP à peine assis mon steak était déjà prêt et en plus de ça très gentille ! Du personnel comme elle a garder car le reste que ça soi en caisse ou autre aucun sourire
Bonjour Julien, merci pour Fati, je lui transmets votre message avec plaisir. Quant au reste de l'équipe, je ferai le point avec eux pour qu'à l'avenir tout le monde soit souriant ! Au plaisir de vous retrouver en restaurant. Cordialement L'équipe Flunch Aubagne.
Habitués au Flunch traiteur nous remercions encore une fois l'équipe et lus particulièrement Didier d'Aubagne que nous apprécions depuis de nombreuses années. Bravo Didier et un grand merci. A une prochaine fois !
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre retour, je partage a Didier ! A bientot, M.M
Parfait, efficacité, propreté, gentillesse, conseil. Très belle présentation, très bon produit. A refaire et je conseil FUNCH 13 AUBAGNE super équipe
Bonjour alain merci beaucoup pour votre sympathique message a bientot T.ABDALLAH
Très déçue, nous avons été extrêmement de notre passage chez vous, la propreté etait catastrophique, le ménage n'ayant pas été fait entre le repas du midi et celui du soir apparemment... Franchement dîner avec les frites des clients du midi ... moyen ... Le personnel vraiment pas avenant du tout , des plats pas prêts 😕, obligés d'attendre 20 mn ..pour se voir servir, pendant que les proches ont déjà fini de manger .. et alors parlons nourriture... La pièce du boucher de mon conjoint arrivé 20 mn en retard( et parce qu'on a râlé)... Demandé saignant arrivé archi cuite... La fondue de poireau, a l'eau .. bref franchement on a vraiment pas bien mangé... Petit geste de la manager tout de même qui nous propose les glaces offertes a la fin pour s'excuser.... ( Appréciable) mais on ne reviendra pas !
BonjourDelphine, Merci pour votre commentaire, je suis désolé que notre prestation n'est pas été satisfaisante. Je prend note de vos remarques afin d'en débriefer avec mon équipe afin que cela ne se reproduise pas Bonne journée T.ABDALLAH
Mais vraiment 0/20 vous feriez mieux de fermer et de laisser la place à un vrai restaurant qui recevra correctement la clientèle et qui ne refusera pas un bout de pain parce qu’il est 20h55 ! Franchement c’est une honte !! Personnel très désagréable ! Nous sommes venus le 21/05/2023. Honte à vous !!! Nous étions 10. Nous ne remettrons plus un pied chez vous.
Bonjour Sarah, je prends en compte votre remarque et suis désolé de ce désagrément. Étant le responsable de service ce jour, je suis étonné de ce retour, en effet, j'ai fermé les portes du restaurant à 21:05 et en aucun cas nous vous aurions refusé un "bout de pain". Je ferais le point avec l'équipe présente ce soir-là pour que cela ne se reproduise plus. La prochaine fois n'hésitez pas à me solliciter pour que votre passage chez nous soit une réussite. Cordialement L'équipe Flunch Aubagne
Très bon restaurant j'y passe de très bon moment . Malgré une fois où il leur a fallu 45 min pour me servir .
Bonsoir Merci de vos compliments dans sa généralité. Toutes mes excuses pour la visite qui n'a pas était à la hauteur. Au plaisir de vous rencontrer en restaurant. Bon dimanche. Frédéric, Directeur.
De très piètre qualité et il vaut mieux dépenser quelques euros pour bien mieux manger aux autres restaurants à proximité.
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques et vous souhaitons une excellente journée. Vous pouvez si vous en avez l'occasion échanger directement avec nous en restaurant, toutes les remarques sont constructives. Cordialement, L'Equipe du Flunch Aubagne
EDIT : en reponse au propriétaire : le réapprovisionnement etait fait sur quelques accompagnements. Nous avons demandé à votre personnel le reapprovisionnement de PDT sautées (par exemple) les employés ont repondu qu il n y avait plus rien. Le remboursement est votre seul argument pour satisfaire la clientèle ? Circulez il n y a rien à voir ? Drole de conception du commerce et la satisfaction de la clientèle ! Quelle saleté ! A 13 heures, il ne reste que quelques accompagnements. Mais pour autant pas de reductions. Le pire c est la viande restée 10 mn sur le comptoir avant de m'être servie. Bravo les conditions d hygiène alimentaire.
Bonjour, Devant l'affluence, il a fallu un peu de temps pour réapprovisionner les buffets et nous nous en excusons. Si le plat servi ne vous convient pas, n'hésitez pas à solliciter le responsable de service qui fera le nécessaire pour le changement ou le remboursement du plat. Cordialement, L'Equipe du Flunch Aubagne
Une horreur aucun légumes des frite infect... le personnel vraiment pas accueillant et je vous dit même pas la propreté 🤢 A fuir . Ça a bien changé
Bonjour, Vous pouvez nous joindre au 04 42 70 19 33 si vous le souhaitez, nous pourrons échanger plus longuement sur les désordres rencontrés. Cordialement, L'Equipe du Flunch Aubagne
Habitué depuis quelques temps à ce Flunch. La qualité est plutôt bonne. Gros point négatif : Les jeunes avec leur portables à leur poste, à plusieurs reprises ! Une jeune serveuse téléphone à l'oreille entrain de servir des glaces et gauffres devant moi. Euh ouais et au niveau de l'hygiène ça se passe comment chez vous ?
Bonjour, Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettrons votre message à l'équipe. Concernant la personne qui répond au téléphone en faisant les glaces, il s'agit certainement de la responsable qui répond aux clients qui appellent. Mais nous lui rappellerons que les mains doivent être régulièrement lavées. Cordialement, L'Equipe du Flunch Aubagne
Bof. Nul manque de personnel, trop attente, aucun choix de légumes. Je ne recommande pas ce restaurant a fuir absolument.
Bonjour Didier, ce midi, vous avez pu trouver au buffet des légumes : -Frites -Carottes -Épinard -Gratin de choux fleur -Pomme de terre grenaille -Printanière de légume -Pâte -Riz -Purée -Ratatouille -Lentille Sachez qu'un responsable est toujours présent si besoin, n'hésitez à la solliciter. À bientôt dans votre restaurant Flunch Aubagne
Rien d'exceptionnel, le personnel est très sympathique mais pas des plus rapide.... L'organisation laisse clairement a désirer comme le fait qu'une seule employée gère les burgers (produit en vogue) et que cette dernière ne semble pas avoir été formée en conséquence. Beaucoup d'attente. Les accompagnements sont souvent manquants et obligent a (encore) attendre... Sinon RAS sur les produits.
Bonjour Alex, Merci pour votre retour, Nous en tiendrons compte dans un but d'amélioration constante. Cordialement, M.M
Très bon repas, mention spéciale pour la manager "Julie" elle a su gérer l'urgence une vraie chef d'équipe dans la bonne humeur. Les crêpe étaient top aussi :)
Bonjour Orel, merci pour ce message positif, je transmets votre compliment à la personne concernée. Au plaisir de vous retrouver en restaurant L'équipe Flunch Aubagne
Je donne mon avis car je viens de manger du saumon à la plancha, ou plutôt de la biscotte à la plancha, jamais mangé un truc aussi sec, et dieu sait que j’ai mangé du papier en étant petit. J’ai lancé des frites sur mon pare-brise et celui-ci s’est fissuré en deux, je rigole mais si jamais j’ai besoin de jeter des cailloux sur des CRS je saurais où venir. La jeune serveuse à la caisse était très accueillante, les autres étaient sous Xanax!
Bonjour Marti, Si la cuisson de votre Saumon ne vous convient pas, vous pouvez le retourner afin que l'on vous restitue un produit de qualité, chez Flunch nous aimons autant les clients que les CRS 😊. À bientôt,
Il manquait les parfums de glace les plus courants. Le serveur, théo, mériterait une note de 5 pour sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme. Quant à sa collègue de travail, qui m'a rétorqué qu'il fait juste son travail, elle ferait mieux de suivre son exemple et d'être un peu plus sympathique.
Bonjour madame, Nous prenons bonne note de vos remarques et transmettrons votre message à nos deux collaborateurs. Nous étions effectivement en rupture de glace à la vanille hier, mais tout est rentré dans l'ordre ce matin. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'Equipe du Flunch Aubagne
Bien,pour une restauration rapide et ouverte à 14h30
Bonjour, A votre service à tout moment de la journée. Cordialement, L'Equipe d'Aubagne
Je suis très déçu on a été mangés hier soir on a pris Poisson pané exprès pour la sauce tartare que j'adore personne a la caisse nous a informé qu'il n'avait plus rien comme accompagnement plus de sauce tartare j'ai même demandé du citron minimum ben on me répond qu'il n'y a plus Mon mari a demandé à ce qu'on rajoute et on prend du saumon ben non on a éteint la plancha Je n'avais rien dans mon assiette juste un poisson pané Et quelques frites que j'ai eu a la fin du repas Très très déçu le monsieur qui m'a servi le menu enfant il râler d'avant moi il disait qu'il n'était pas un robot je comprend mais je reste une cliente qui paye pour un service correct et un minimum de correction et de propreté mon fils fini son repas on demande la glace ben yen a plus si c'est tard pour eux il faut nous informer avant de nous vendre quoique ce soit j'ai trouvé ça vraiment incorrect Malheureusement je ne retourne plus là bas
Bonjour Madame, Nous allons faire le point avec la personne responsable du service et l'équipe présente pour avoir des explications sur ces dysfonctionnements. Nous sommes désolés que vous ayez eu à les subir et comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, faites vous connaitre auprès du responsable de service si vous revenez dans notre établissement. Cordialement, L' équipe Flunch d'Aubagne
Ferment à 21H !!! Ne venez pas à 21H01 vous vous ferez jeter ! Réponse : Je ne critique pas le fait que quand c'est fermé c'est fermé mais sérieux 21H ! Vous avez été racheté par l'Epadh du coin ou quoi ? Et sinon la moindre des choses serait d'indiquer les vrais horaires sur Google ça éviterait à vos clients, enfin ceux qui auraient voulu l'être de se déplacer pour rien...
Bonjour, Nous avons fait le nécessaire pour la modification sur google mais cela prend un peu de temps. Nous ferons part de votre observation aux personnes décisionnaires quant à l'horaire de fermeture. Bonne continuation, L'équipe Flunch Aubagne
Un grand merci à Sylvie pour son accueil chaleureux et son sourire. Les coupes glacées sont toujours aussi bonnes. Merci pour ce bon moment glacé.
Bonsoir Virginie, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous retrouver en restaurant Cordialement L'équipe Flunch Aubagne
Le Flunch d'Aubagne est de loin le meilleur de France. L'accueil, la symptatie du personnel, les viandes et plats sont très corrects pour un prix plus que raisonnable. De plus le mobilier a été changé et c'est très appréciable. Je recommande vivement.
Bonsoir Audrey, Top , merci beaucoup pour ce compliment que je transmets à toute mon équipe. Nous avons pour priorité la satisfaction client et vous savoir satisfaite est pour nous un réel plaisir. À bientôt L'équipe Flunch Aubagne
Nous y avons été la semaine, et c'est peut-être l'explication au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de variété dans les accompagnements. Ensuite l'ambiance n'était apparemment pas à l'amiable entre les cuisiniers le cuisto du grill parlait tout seul et s'énerver à cause de sa collègue mais moi j'attendais juste mon steak ! Et il faut quand même dire qu'à l'époque c'était un resto ou les familles au budget modeste pouvaient se retrouver et se faire plaisir mais ce n'est plus le cas quand je vois les prix (entrées, fromage et les desserts).
Bonjour Sabrina Je prends en compte votre message et toutes mes excuses pour ce manque. Tous les jours nous vous proposons : Frites Pommes noisette Purée Cellentani Riz Légume vert Gratin du jour Salade mélange Lentilles cuisinées semoule couscous Ratatouille Nous avons débriefé les équipes afin qu'ils retrouvent la valeur commerciale. N'hésitez pas à contacter le responsable de service au moment opportun pour échanger. Belle journée. Frédéric, Manager.
Les accompagnements ne sont pas tous présent (pomme noisette en particulier). Il est parfois difficile d'avoir accès aux frites qui sont très demandées et il est nécessaire de demander à ce qu'une nouvelle fournée soit relancé. La moitié du staff est également partie manger en plein milieu du service, ce qui ne facilite pas les choses. Une expérience bien différente de celle que j'ai pu connaître quelques mois auparavant.
Bonjour Jérémy, En effet l'accès aux Frites peut parfois s'avérer compliqué, Nous avons identifié ce problème et nous y travaillons, A bientot, Cordialement, M.M
Médiocre zéro ont n est venu à 4 mon chéri a commender un couscous il a était malade comme un chien ou et l hygiène chez vous ? Ma sœur a également commandé un couscous sa commende à était enregistré il ya eu une erreur de communication et sa part à était jeté par la petite jeune la blonde en cuisine qui m avais l air pas aimable du tout elle l'a jeter car elle était pressé de finir son travail sachant kon n est arriver presque à la fermeture et y avais encore des clients ma sœur n'a pas manger son plat qu elle a payé elle a manger son entrée et son dessert c est inacceptable elle a du être remboursé plus jamais flunch .
Lieu agréable, équipe très sympa seul problème la queue à la caisse....2 caisses ouvertes alors que l'établissement possède 4 caisses....
Bonjour Michel, Merci pour votre retour, Concernant les caisses, nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Cordialement,
Honnêtement je mets une étoile pour la caissière qui était des plus agréable et pour la dame qui faisait le ménage en salle et qui n à pas arrêter de la soirée. Par contre vraiment la vieille dame qui fait le dessert si elle pouvait s acheter de la politesse et du savoir vivre ça serait un plus. Si c est pour faire ce métier est parler aux clients comme à des chients pour 5 min de retard faudrait penser à partir à la retraite madame. De plus si on est arrivé en retard au dessert c est qu'on a poiroter 20 min pour un steak et un poisson et que manger en 5 min c est pas possible. Un flunch à éviter à tout prix
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, sachez que vos remarques nous permettent d'améliorer nos prestations. Je tenais à m'excuser pour le désagréement que vous avez subi et m'entretiendrais avec les personnes conçernées. N'hésitez pas à venir me voir , je vous offrirais volontier les desserts la prochaine fois Bonne journée T.ABDALLAH
Personnellement j'ai trouvé qu'il n'y avait que peut de choix pour les entrées et desserts et les prix ouffff, quant à commander les plats chauds sur photos puis payer en caisse et refaire la queue pour commander et attendre ses plats. Regarder les restaurants en buffets à volonté quasiment toujours plein il y a une raison.
Bonjour Pierre, En effet, le parcours client peut parfois s'avérer compliqué, mais un responsable est toujours présent pour vous guider, Cordialement, M.M
Correcte pour le prix. Parcontre 2 fois et toilette systématiquement dégueulasse quand le papier ne manque pas c le savon et rien pour s'essuyer les mains
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation ! Nous allons renforcer les contrôles de toilettes. Bonne continuation, Cordialement Fézia, Manager
Très très bof!!!!!!!! J'étais avec mon fils et mon mari. Nous n'avons pas pu tous manger et commencer le repas en même temps. Il y avait du temps d'attente pour mon plat (poisson pané) et ils avaient oublié d'envoyer le menu enfant de mon fils. Donc on passera pour le moment en famille. Ils manquaient souvent de frites et pommes dauphines. Les accompagnements étaient souvent froid/ tiède. Dommage. Et les toilettes étaient sales. Très déçu. Le personnel est adorable et fait du mieux qu'il peut. Je pense qu'il faut revoir les process et l'organisation.
Bonsoir Laetitia Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Je suis désolé que votre passage chez nous n'ai pas été satisfaisant, vos remarques nous permettent de nous améliorer afin de gommer tous ces points d'imperfections Bonne soirée Tarik
D'habitude je suis assez sévère à particulier pour la restauration rapide. En arrivant à 14h15 pour manger au moins il n'y avait pas la queue ni à la caisse ni au grill. Contrairement à beaucoup de Flunch ici l'accueil à la caisse était très bien le service au grill était bien et surtout les plats était très bien cuisinés
Bonsoir, Nous vous remercions de partager votre avis nous concernant. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes heureux que votre passage chez nous se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement, Frédéric, Directeur
La qualité et les quantités ont baissé le poisson pas top plein d'huile de fritures la sauce tartare à revoir et l accueil laisse à désirer. J avais l habitude de venir avec mes enfants mais la j avoue que la qualité est à revoir les légumes et les frites ont été divisé on se bat pour des frites
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et pour votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas convenu. Lorsque vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à solliciter le responsable de service qui pourra vous aider et répondre au mieux à vos attentes. Meilleurs vœux, cordialement Frédéric, Directeur
Le personnel est vraiment adorable souriant(e)s aussi bien en caisse, qu'en cuisine. C'est très propre et bien tenu. Les menus sont variés est très bon ! L'ambiance est vraiment bonne. La Terrasse est immense et il y a un endroit où peuvent jouer les enfants. Les glaces et les crêpes sont bonnes aussi ! Je recommande vivement de prendre un repas dans ce Flunch où vous serez très bien accueillis par Monsieur le directeur Frédéric qui est vraiment adorable avec ses employé(e)s ainsi que les clients 😃👍 PS: Un remerciement aussi à Clara et à toute l'équipe.
Bonjour Mr, Merci pour votre retour sur Clara et sur le restaurant en général, Nous allons lui communiquer votre commentaire avec grand plaisir, À bientôt ! 😊
La dame aux grillades est vraiment mal élevée... Ma fille attendait depuis plusieurs minutes , cette derniere continuait à servir les autres clients sans se soucier de la petite . Je lui demande alors si elle peut la servir, elle me repond : " hé deux minutes monsieur " . Alors qu'elle souriait avec les autres personnes , son comportement à completement changé avec moi . Est-elle raciste ??? Je n'irai plus jamais chez flunch Aubagne.
On va mettre les bouchées doubles pour se rattraper. Merci d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir déposé un commentaire. Votre avis est important pour nous et nous permet de mettre en place des actions correctives et de débriefer avec les personnes concernées. Sachez que nous attachons une attention toute particulière à bien vous accueillir et vous faire plaisir. Un responsable de service est toujours à votre disposition pour gérer ces problématiques en temps réel. Belle soirée.
Quel dommage d'avoir fermé un nombre aussi important de cafet Les enfants adorent, le menu à 9e est très copieux , énormément de choix d'entrées et de desserts Personnel aimable."J'achète".
Bonjour Mafalda Merci beaucoup pour votre sympathique message et au plaisir de vous revoir
Je suis un peu déçu pour ce soir, il n’y avait même plus de burgers j’ai dû manger un steak haché avec des frites les moules étaient pas mal mais par contre l’organisation et le sérieux des employés est vraiment à revoir!
Bonjour Hugo Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes désolé que votre venue n'ai pas été à la hauteur. Un responsable est toujours présent sur site, n'hésitez pas à le solliciter , il règlera rapidement vos désagréments. Restant à votre disposition.
bonjour j ai été agréablement surpris des travaux et surtout de la qualité des produits.j était venu il y a 1 mois et la nourriture était vraiment pas top,j avais été vraiment déçu...mes aujourd'hui c était la qualité et les prestations était au rendez-vous.Le personnelle très agréable et souriant .Les légumes a volonté bien cuisiner courgettes fraîche,pomme de terre au four et pâte pesto.La dorade persillé était excellent Encore félicitations et j espère que sa continuera comme cela .Si la qualité sera toujours au rendez-vous nous reviendrons plus souvent
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et votre sympathique message. Nous nous employons à nous améliorer dans tous les domaines et constamment, car la qualité de service et la qualité des produits proposés sont extrêmement importants pour nous. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons un agréable dimanche. Cordialement, Fézia
Pas terrible. La qualité des plats n'est pas au rendez-vous, je ne juge pas le type de restauration flunch, chacun son avis. Cependant les produits n'étaient pas très bon et froid pour certains. Il semblerait que l'ensemble du personnel soit en déprime, tous le monde fais la gueule et est peu agréable (sauf la caissière très gentille). Les toilettes sont immonde en début de service, je n'ose imaginer la fin de journée. Bref passez votre chemin !
Bonjour Je prends en compte votre message, un responsable de service est toujours à votre disposition pour lui faire remonter au moment donné tous ces faits et qu'il puisse faire les rectifications nécessaires. Bien à vous. Frédéric, Directeur.
Je mets la note de 3 étoiles car malgré un repas très bon et bien cuisiner, le personnel est quant à lui très désagréable, elles n'ont pas plaisir à travailler ici et cela se voit.
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas. Nous rappellerons à nos collègues que l'accueil est très important et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. Bien cordialement, Fézia
Gros avis mitigé sur ce restaurant familial d'habitude satisfait mais là j'en sort vraiment déçu honnêtement Accompagnement trop salé surtout le riz, le fenouil n'as pas le goût de fenouil trop salé, les gens ne font pas gaffe mélange les accompagnements, le poisson vraiment pas top suivant les bouchée le goût est différent mal cuit je pense, on reste sur du rapide mais un minimum de qualité sérieusement c'est vraiment pas top heureusement que le dessert sauve le repas une bonne glace et des goûts super intéressant, avec deux toppings le reste n'as pas mérité une photo mais quand c'est bon je le montre en photo
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager vos impressions et vos expériences. Cela nous permet aussi de nous améliorer. Nous sommes désolés que votre passage dans notre établissement se soit révélé aussi décevant pour vous. Bonne continuation, Cordialement, Fézia
Bonjour à tous je déconseille fortement flunch aubagne. Steak pas cuit du tout, cheveux dans l'assiette, pâtes gorgé d'eau, riz cramé. Frites pas cuites. Fromage de l'hamburger noir (ça ça dit long sur la qualité...) je pence que ça fait beaucoup pour un restaurant et dieu sait qu'on a pas tout goûté ! Je n'imagine même pas le reste ! Bip qui ne fonctionne pas attente de 20minutes. Bref le pire flunch qu'on ait fais de notre vie, nous sommes limite choqués qu'il soit encore ouvert.
Bonsoir Manuel Nous sommes désolé que votre expérience culinaire n'ait pas été satisfaisante. Apparement beaucoup d'insatisfaction ce soir là . Nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. Bonne soirée l'équipe d'Aubagne
Inadmissible Ok, il y a le covid, mais est ce que c’est une raison d’ouvrir dans ces conditions ? En accompagnement « à volonté », seulement des frites, rien d ´autres, il faut aller demander aux personnels qui s’occupent des viandes ou du poisson pour espérer avoir qques légumes. Une seule personne, débordée, pour débarrasser et nettoyer les tables, du coup, on est obligé d’attendre debout qu’une table soit prête pour s’installer, bien évidemment avec notre nourriture froide. Alors, le service est devenu déplorable, un tas de tables sales quand on arrive d’un point de vue visuel, un choix restreint, n’ont cependant pas empêché la hausse des prix, c’est assez incompréhensible et incroyable. Heureusement que les viandes et poissons sont corrects, mais ça ne suffit pas à sauver les meubles. Je recommande de ne pas y aller, le temps que tout revienne à leur normale .
Bonsoir, Tous les légumes sont toujours à volonté, mais seules les frites sont en libre service les autres légumes étant servis aux plats cuisinés. N'hésitez pas à demander que l'on vous débarrasse une table si vous le souhaitez. Nous sommes désolés que le service ne vous ait pas convenu et vous remercions de vos remarques constructives. Cordialement, Fézia
Ce n’est pas ma première fois dans ce restaurant, et je n’ai jamais eu de problème, personnels tres sympa, les plats proposés sont succulents et l’endroit super propre, mais ce soir on a eu affaire a un personnel ( une femme) tres désagréable, qui nous a faire attendre longtemps pour 3 desserts qui était cramer a la fin, car elle etait entrain de servir d’autre personnes qui sont venus apres nous, et en plus de tout ca elle nous a parlé d’une façon tres froide, c’est vraiment dommage, ca nous a gâcher la soirée et je part avec un mauvais souvenir
bonjour merci pour votre message très positif et à bientôt dans notre restaurant bonne soirée
Nous y sommes allés un mercredi midi, il y avait pas mal de monde mais le personnel a été réactif, souriant et professionnel. Un point négatif néanmoins à la dame qui servait les glaces. Nous avions commandé un "banana split" qui nous a déçus. Dans les autres Flunch, on a toujours pu choisir les parfums des boules de glace et les portions ont toujours été généreuses et bien présentées. Cela n'a pas été le cas dans ce Flunch.
Je ne peux considérer ce Flunch comme un restaurant, mais plutôt comme une sorte de cantine. Vous saisissez un plateau, un verre et des couvert dans les paniers et vous partez pour un self services comme au collège! C’est pas cher, c’est plutot bon, rapide! Le principe est simple: choisir un plat principal chaud, et la garniture est à volonté et avant de passer en caisse, vous avez la possibilité de choisir votre propre entrée froide, votre dessert ( sucré ou salé), vous pourrez choisir aussi votre boisson( vin rouge blanc, rosé, sodas, eau gazeuse). Les accompagnements à volonté sont très très sain! Haricots, courgettes, purée (en sachet!!) petit pois, gratin de chou-fleur, sauf les frites et les pommes dauphines. L’eau en carafe est à volonté, les sauce aussi ainsi que la salade verte.
Bonjour Lisa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et a bientot dans notre restaurant L'Equipe d'Aubagne
Et dommage que je ne puisse pas mettre 0 !!! J'ai déjà mangé dans plusieurs Flunch mais alors celui bat des records, 20 h quasiment pas de choix en entrées et desserts,menu enfant commande passée et plus de Yaourt. La propreté on en parle ou pas ? De la mayonnaise qui se balade dans un saladier, devant la fontaine d'eau, les tables et pire cette chose qui sert à caler le sel et le poivre dans un état dégueulasse ! Les toilettes 😜😜😜😜. Et le pompon le gérant et son amabilité !!!! Bref à fuir !!!!
Si vous souhaitez échangez avec nous vous pouvez nous contacter au 0442701933 Bien cordialement
Avis aux amoureux des "cafet" flunch reste une référence dans le domaine. Après un petit tour a la valentine nous decidons de "fluncher" sur Aubagne. L'ambiance est assez sombre et élégante ( cela change de l'ambiance cantine d'école 😄) Pour ce qui est du choix pour les entrées plats et desserts, cela reste assez limité. C'est dommage, pour le menu F à 9,90 € (entrée ou dessert +plat+boisson) les plats proposés ne sont pas tres attractifs. De mon côté je me suis laissé tenter par un filet de poisson et un assieste de crudités. Pour ce qui est des legumes à volonté les basiques sont la ( frites, purée, courgette...) Avec la fameuse sauce aux poivres 😊. Le rapport qualité prix est présent et il est toujours appréciable de ce faire de temps en temps un instant flunch 😁 Mention spécial pour l'accueil plus que agréable et chaleureux de l'entrée au déssert 🖒 Une adresse que je recommande vivement 😊
Merci Mehdi d'avoir pris le temps de nous écrire nous partagerons avec notre équipe l'ensemble de vos remarques. Au plaisir de vous revoir Marc Patron Fluncheur
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–21:00 |
Mercredi | 18:30–21:30 |
Jeudi | 11:30–21:00 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aubagne ?
Vous pourriez aussi aimer