Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Bayonne qui se trouve à Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (98)
Trop t attente pour les plats chauds
Bonjour Unes. Navrer que votre visite ce soit mal passée. Je vais m'entretenir avec mon équipe afin que cela n'arrive plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur, Animateur de service.
Nous étions trois, nous avons mangé séparément car le premier a eu son plat 20 minutes après être passé en caisse le deuxième au moins 35 mn et le troisième il n'y avait quasiment plus de légumes il fallait qu'il attende encore 10 ou 15 minutes de plus pour avoir 2 frites. Bon c'était une première pour car nous étions au supermarché. Je vous parle même pas des plats dans l'assiette, j'ai pris le menu le plus cher avec la bavette qui n'avait que le nom 😁. En ce qui concerne les burgers ils sont faits aléatoirement et ressemblent à tout sauf à des Burgers.
Bonjour David. Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal passée. Je vais m'entretenir avec mes équipes afin que cela n'arrive plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service.
Plats bien cuisinés et nombreux mais ça manque de personnel aux heures creuses ! Heureusement les présents essaient de composer.
Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous vous souhaitons une très belle journée. Catherine Garcia Animatrice de service
Une expérience pas terrible ! Les tables n’étaient pas nettoyées avant notre arrivée. Les verres propres sont sales ! La file d’attente c’est n’importe quoi Tu attends pour un steak haché le cuisinier te dit ah ce n’est pas là c’est avec mon collègue sur la droite Celui de droite vous dit c’est avec mon autre collègue là bas Il suffirait pourtant de faire une signalisation pour communiquer ainsi les plats et les files d’attente !!! Les employés ne sont pas aimables et en ont marre de travailler ! À ne pas refaire ! Expérience décevante Je ne recommande surtout pas !
Bonjour Dré, Je suis navrée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu hier un problème d'absentéisme que nous n'avons pas pu régler à la dernière minute, ce qui explique le fait que la personne en salle ne pouvait gérer seul et rapidement la propreté de l'ensemble des tables Concernant la propreté des verres, je vais me rapprocher de la personne responsable de la laverie hier Je vous souhaite une belle journée Catherine Garcia
Pas de la grande cuisine mais c'est en adéquation avec le prix donc rapport qualité/ prix correct
Bonjour Manuel, Je vous remercie pour votre message. "Flunch" met tout en œuvre pour offrir une gamme de produit au meilleur rapport qualité-prix. Au plaisir de vous retrouver dans votre restaurant. Catherine Garcia
Une catastrophe ! La salle de restaurant est sale : une jeune femme se balade tranquillement au milieu des tables avec une lingette sans grande motivation. La signalétique est manquante : on ne sait pas où demander les plats cuisinés, les menus enfant… il faut deviner ! L’employé du glacier est inefficace… je pense qu’il est possible, lorsqu’il y a énormément de monde, de servir une glace toute prête pendant qu’une crêpe cuit mais je peux me tromper !
Bonjour Elodie Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ce soit mal passée. Je vais m'entretenir avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. De plus le jeune homme au stand crêpe est en formation donc pas encore habituer à effectuer deux taches en même temps. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service.
Mauvaise expérience, attente , désorganisation de l'équipe pour servire les clients. Vaisselle sale, très sale , je l'est signalé mais bon la dame étais pas très aimable. Je recommande pas du tout. Tres très mauvaise expérience. Je pense qu'il serait nécessaire de faire quelque chose pour cette établissement, car énormément de commentaire négatif et surtout réaliste..
Bonjour Elsa Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ce soit mal passée. Je vais m'entretenir avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service.
Restaurant non agréable avec le personnel pas agréable non plus de l'attente vraiment déçu
Bonjour Alicia Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. A bientôt chez flunch Christine Assistante de service
Venu manger avec ma femme et mes enfants très déçu sa commence par un verre sale table pas débarrasser et si elle sont débarrasser elle sont dégueulasse 20 min pour qu on décide de prendre mon ticket ma femme a attendu plus de 30 min ma fille choisi un dessert et il n y est pas elle prend une crêpe a la place et il faut payer en plus pour qu elle est un peu de chocolat une honte sachant que le dessert demander a la base été pas disponible poisson du fish and chips sans goût déjà qu on l'a bien attendu et les frites pas dispo car déjà plusieurs personnes attendaient les frites depuis 30min déplorable a évité si on doit aller a un Flunch faut aller au Flunch de saint Eulalie en gironde propre et agréable prenait exemple
Bonjour Jonathan Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. A bientôt chez flunch Christine Assistante de service
Une cata! Fouillis...des personnes ont des bipers, d autres pas...Le pauvre jeune homme aux grillades...seul...bref les enfants et mon mari avaient terminé leur plat que je n avais pas encore mon steak!! Déçue
Bonjour Magalie Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Christine Assistante de service
Beaucoup d'attente, les plats ne sont pas top
Bonjour GE. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Christine Assistante de service
Pour le dîner toutes les tables sont libres... Et sales. Rien n'est débarrassé, des détritus partout. Les toilettes au diapason. Envie de fuir
Bonjour Jérome Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Christine Assistante de service
Passez votre chemin. Qualité, quantité et propreté zéro sur 10. Que je regrette la qualité flunch des années 80/90. Je ne reviendrai plus
Bonjour le voyageur Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être et le confort de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Christine Assistante de service
Passage très long en caisse. Aux plats chauds personne toute seule à servir. Elle a demandé de l'aide mais ses collègues ont fait la sourde oreille. Sympa les collègues.
Bonjour Cécile Nous sommes navrés que votre visite ce soit mal passé. Je vais m'entretenir avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service
J'hésitais à y aller après l avis concernant le personnel pas agréable ou les moules pas top..La cuisine est très bien pour manger en famille , la jeune hôtesse de caisse a été plus qu'agréable,super gentille.Elle a pris le temps de m'expliquer..Oui sa faisait des années que je n'étais pas retournée au Flunch😜Très bien
Bonjour Alexandra Merci pour votre message que je m'empresse de communiquer à mes équipes Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre restaurant Flunch Anglet Christine Assistante de service
Bof légumes froids et très peu de choix sans compter l'attente à la caisse. D'autres restaurants sont présents dans la galerie
Bonjour Quentin. Nous sommes navrés que votre visite ce soit mal passé. Je vais m'entretenir avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service
Personnel désagréable qu'on on demande poliment de nettoyer une table sa fait la tête et on nous dis pourquoi alors que la table était tremper il se son trompé de commende au moins 5 fois et quand on reçoit ses toujours pas se que on a demandé bref je ne reviendrai plus ici.
Bonjour Sahna. Nous sommes navrés que votre visite ce soit mal passé. Je vais m'entretenir avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service
Hello à tous, moi j'ai prit des moules à volonté, même si je n'est prit qu'une seule assiste, puisque c'étais largement servi. Des moules bien charnues en plus, j'en été vraiment contente. Le personnel est plutôt agréable dans son ensemble.. J'y vient pas souvent, mais j'ai ravie de ma visite...
Bonjour Stef Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant afin de vous régaler Christine Assistante de service
Vaisselle très sale… les verres ne sont pas prélavés ou alors la machine est sale. Nous avons dû acheter des bouteilles… les couverts sont aussi sales. Il a fallu les nettoyer avec une serviette avant de manger. Quand au sol, il n’est pas nettoyé souvent… Dommage… parce que nous aimions bien venir…
Bonjour Marie Jeanne Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, et les services de nos clients sont au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne journée Christine Assistante de service
Personnel sympathique, le choix est un peu restreint au niveau des plats et des entrées. Pour les glaces un jour de forte chaleur (23/08 - 20h), le choix est aussi limité avec beaucoup de parfums manquants et aucun restock n'est effectué (Vanille Brownies - Chocolat Noir).
Bonjour Florian Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Christine Assitante de service
Personnel sympathique mais les accompagnements à volonté ne sont vraiment pas bons.Riz pas cuit,légumes sans goût et les couverts sont sales.J'ai pourtant déjà mangé dans beaucoup de flunch mais là je suis déçue.
Bonjour Chopper Ez Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Christine Assistante de service
Une catastrophe. La pire expérience Flunch jusqu'à ce jour. J'y suis allé ce midi en famille. Hôtesse de caisse souriante et efficace, seule bonne expérience du jour. Par la suite, ce fût une succession de saletés et incompétence. Je passe le temps d'attente au grill de 35 min au total, ils étaient débordés, soit...mais le restaurant était dans un état de saleté incomparable. Ne parlons même pas des toilettes, dans lesquelles j'ai trouvé une vieille dame me disant qu'elle était venue là car ne se sentait pas bien, et qu'elle a eu envie de vomir en voyant la saleté des toilettes. La manageuse (ou ce que j'en pense, étant habillée différemment des autres) était fort désagréable. Je l'ai entendu insulter ses collègues, dans un lieu rempli d'enfants, et a passé du temps à discuter qu'elle aurait mieux fait d'employer à gérer son équipe. Nous étions assis devant la plonge, et la rigolade était plus au rdv que l'efficacité. C'était l'heure de pointe et la désorganisation était au rdv. Management à revoir Nettoyage à revoir Motivation au travail à revoir très certainement Ils ont réussi à me dégoûté de Flunch
Bonjour Raf Mts merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que votre dernière visite ne vous a pas apporte pleine satisfaction. Je me permettrai de revoir les équipes présente ce jour afin de faire un point sur les attentes de l enseigne en espérant que votre prochaine visite se passe au mieux cordialement Alice agosto animateur de service
Très mauvaise expérience aujourd'hui au Flunch. Nous sommes venus déjeuner aujourd'hui avec mon mari et mes 4 enfants vers 15h. Nous avons trouver un restaurant très sale au sol, beaucoup de tables non débarrassées. Une seule employée pour service du stand viande, du stand poisson, plats cuisinés, et des menus enfants. Elle se demenait la pauvre à tenter de s'y retrouver pour gérer les cuissons devant, les cuissons derrière (toutes les fritures, le service, se rappeler des commandes pour quel client etc .. Les légumes a volonté n'était qu'à moitié remplit, donc moins de choix, et peu de quantités. Pour finir les employés sont désagréables, semblent épuisés, une salariée pleurait même en salle... Flunch c'est fini pour nous. Nous n'irons plus.
Bonjour Laura, je m'excuse que vous ayez vécu une mauvaise expérience la fois où vous étiez venus. En effet, le choix est plus restreint en après-midi, mais vous auriez dû avoir de quoi combler vos choix. L'équipe étant réduite, l'après-midi bien souvent, il n'y a qu'une seule personne qui sache servir les plats chauds, car les ventes sont généralement tournées vers le stand glacier. Nous pourrons réajuster cela pour la prochaine saison estivale. Anaïs Elgueta Adjointe de direction
Visite en famille ce midi. Quelle catastrophe. Hormis l'hôtesse de caisse agréable et efficace, tout est à revoir. J'ai commandé une salade qui ne devait pas dater de ce jour, chez moi elle aurait déjà été jetée. Plus de 10 euros pour une salade qui est partie à la poubelle. Manque d'assiettes propres au service cuisson. Tout le monde se plaint, "il faut dire aux caissières d'arrêter de prendre des gens". Les toilettes sont abominables (je ne vous fais pas de description), j'ai croisé en entrant une cliente qui m'a déconseillé d'entrer. Au niveau de la récupération des plateaux, quelques meubles de rangements saturés et non en évidence. Par contre ça rigole bien à la plonge, on se jette de l'eau et des bouchons dessus, par terre c'est la pataugeoire, ils débarrassent sans gants et sortent avec leurs chaussures sales dans la salle de restaurant. Espace enfant hors service. Bref, vraiment une catastrophe.
Marie Chx bonjour, Je suis très stupéfaite de lire votre avis. Il est vrai que nous avons vécu quelques services compliqués mais votre ressenti sur ce service est inacceptable Je me permettrai de voir les personnes concernés sur ce service du 22 août midi afin que cela ne se reproduise plus. En espérant malgré tout, que vous reviendrez nous voir Au plaisir Marjorie PERONNAUD Directrice Flunch Anglet.
On nous propose des moules à volonté avec 3 sauces aux choix il y a juste de la crème point barre . Des moules pas nettoyés ni trier la preuve en image . Et des salariés où on a l'impression de les déranger. Dommage pour une chaîne de restaurants si connue .
Bonjour Nicolas. Nous sommes navrés que votre visite ce soit mal passé. Les sauces sont marinière qui est la base de la recette puis crème ou roquefort au choix. Malheureusement, nous étions en rupture de roquefort ce jour-là. Nos moules arrivent normalement déjà nettoyées, je vais donc prévenir mon fournisseur. Je vais m'entretenir avec mon équipe pour le dernier point que vous avez soulevé. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service.
Plein de choix celons les clients bon accueil et bon service et ne pas oublier toilettes propre important
Bonjour Jean Robert Merci pour vos compliments que je transmets tout de suite à mes équipes Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Christine Assistante de service
Flunch très propre. Buffets crudités et de légumes bien garni et bons. Steak tartare fait à la minute et très frais. Personnel sympa.
Bonjour Daniel Merci pour vos compliments que je transmets tout de suite à mes équipes Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Christine Assistante de service
Un peu mitigé, c'était bon et le personnel étaient agréable dans l'ensemble. Parcontre, la caissière a l'entrée, pas aimable, très occupée a parler de ses horaires avec ses collègues " soit-disant elle devait déjà être partie" et " t'as vu X il arrive en retard, quelle honte" etc etc. En deux minutes j'ai compris l'ambiance au sein de l'entreprise.. Je comprends la colère de la caissière, mais les clients n'ont pas à savoir ces choses la et encore moins en subir les conséquences. Visite le 15/08 vers 14h30
Bonjour Caroline Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été Réservé ce mardi 15 aout. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Bonne journée Christine Assistante de service
Moi j'ai aimé. J'ai eu la chance car c'était vide et le service super rapide. C'était calme vu la période. J'ai eu un peu peur suite au avis négatifs mais pour moi c'était top.
Bonjour Zouhir ! Merci pour ce gentil commentaire ! À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service.
Restaurant familial et convivial Service correct, personnel aimable pour un soir à 19h pas beaucoup de choix de garnitures et les tables limite propres.
Bonjour Flo Merci beaucoup pour vos compliments Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre restaurant Flunch Anglet Christine Assistante de service
Délicieux Toujours un petit escale annuel au Flunch de Bayonne sur le chemin pour aller en vacances. Franchement personnels aimables , Toilettes propres multitude de choix. Seul bémol c’est devenu un peu cher
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, nous devons suivre les prix imposés par Flunch au national. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée Anaïs Elgueta Adjointe de direction
Visite vendredi soir 04/8. Pas de service de salle, les tables sales, des plateaux partout car pas de chariots pour ranger. Service cuisine, que une personne pour prendre les commandes, attente longue. Légumes à volonté, mal cuisinés, bacs à moitié vides, sale autour. Probablement manque de personnel, mais ça n'explique pas la mauvaise qualité des légumes. Une réflexion générale s'impose sur la gestion pour ne pas perdre une clientèle fidèle mais très déçue.
Bonjour René. Nous sommes navrés que votre visite ce soit mal passé. Comme vous le souligné, le manque de personnel ainsi que la très forte affluence ce soir-là a fait que nous ne pouvions malheureusement pas nous occuper de tous nos clients comme nous l'aurions dû. Nous ferons en sorte que cela n'arrive plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch Arthur Animateur de service.
Restaurant agréable, toilettes propres
Bonjour M Azro, Nous vous remercions pour votre très agréable message. Nous vous souhaitons une belle journée. Catherine Garcia Animatrice de service
Je trouve que c'est très cher pour ce que c'est et pas du tout qualitatif
Bonjour Jean François je suis désolée que votre venue n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Anglet Christine Assistante de service
Une bonne cafeteria, il me semble que les prix sont un peu onéreux par rapport à d'autres, à vérifier toutefois.
Bonjour Gérard Merci pour votre compliment Les prix dans notre enseigne FLUNCH sont dans tous restaurants les mêmes, car ils sont imposés par notre siège Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Anglet Christine Assistante de service
Super rapport qualité prix, belles quantités des entrées et desserts, légumes à volonté... Avec des plats cuisinés sur place. Simple et efficace. Quelques jeux pour les enfants.
Bonjour Romain, Je vous remercie pour cet agréable message et vous souhaite une très belle journée. Catherine Garcia Animatrice de service
Restaurant au top ! Une équipe juste superbe et souriante avec une dynamique de folie, une cuisine géniale. Rapport qualité/prix extra. Nous y avons très bien mangés. Je recommande, n'hésitez pas à y faire un tour. Il y a également le flunch traiteur qui est au top, nous y avons eu recours pour un anniversaire et nous n'avions pas été déçus. Bravo ! 👍
Bonjour Ethan, Je me joins à toute l'équipe de votre restaurant "Flunch"afin de vous remercier pour cet agréable message. Je vous souhaite une très belle journée. Catherine Garcia Animatrice de service
Flunch sympa et cafétéria classique comme on aime. Bon rapport qualité prix,plat dessert avec garniture à volonté 12.90€.
Merci pour ce commentaire À très bientôt dans notre restaurant alice AGOSTO animateur de service
Dimanche soir Vaisselle sale, qualité a revoir complétement. 19h30 les légumes on se demande depuis combien de temps ils sont dehors. Très mauvaise gestion de la nourriture. Entrées et desserts pas beaux dutoup, en place depuis un très long moment déjà. Plat chauffer, réchauffer, sec et pas bon. Établissement a revoir.
Bonsoir LOLO Je suis désolée que votre dernière visite ne se soit pas passée comme vous l'entendiez N'hésitez pas la prochaine fois de vous rapprochez du responsable de service En espérant que votre prochaine visite soit plus agréable Christine Assistante de service
Accueil sympa, bon choix de plat, bien pour tous les budgets
Laurence bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour y apporter des remarques très positives Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch Marjorie PERONNAUD Directrice.
Un des rares établissements de l'enseigne qui ne vous laisse pas une mauvaise impression.
Bonjour DR Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre restaurant Christine Assistante de service
Un resto bien sympa, personnel agréable, les formules sont imbattables, les moules à volonté, comme les accompagnements, sont appréciables, je recommande.
Bonjour Cédric Merci beaucoup pour vos compliments que je m'empresse de communiquer à mes collaborateurs Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre restaurant Flunch Anglet Christine Assistante de service
Comme toujours on n'y mange toujours bien, grand choix que ce soit dessert, entrée ou plat. Je recommande les yeux fermés, nous y allons depuis plus de 20 ans
Bonjour Laura Je suis contente que votre venue se soit bien passée dans notre restaurant Au plaisir de vous voir rapidement parmi nous pour vous régaler Christine Assistante de service
Correspond à un flunch, la nourriture est bonne, la salle un peu vieillotte mais propre
Bonjour Fanny, je vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt en restaurant. Anaïs Elgueta Adjointe de direction
Un petit goûter pour 16 heures. Un service côté glaces, gaufres et crêpes un désastre. Une jeune fille qui cherche les produits, les ustensiles et personne ne l aide. Avec quand même 5 personnes qui attendent. Servi au bout de 25 mins. Mon mari n avait meme plus faim! Les tables sont sales. Déçu..
Bonjour Elodie, Je suis navrée que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous plaçons l'accueil de nos clients au centre de nos priorités et que je ne manquerai pas de partager votre message avec l'équipe afin que votre prochaine visite soit une réussite. Cordialement Catherine Garcia Animatrice de service
Bon rapport qualité prix,cadre très joli !!
Bonjour, merci pour ce gentil message, au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. À très bientôt Alice agosto animateur de service
J'ai bien aimé y mangé. Très bonne ambiance, le cuistot a cru qu'on était pote en m'appellant "pelo" et "chef". Peut être un peu trop direct...
Bonjour Zaaach Mo, je vous remercie pour votre agréable message. Toutefois, je ne manquerai pas de me rapprocher de l'équipe afin de rappeler qu'être trop familier ne peut être assimilé à de la courtoisie, et ne correspond pas aux attentes de notre enseigne. Cordialement Catherine Garcia Animatrice de service
Du personnel sympathique, du choix... L'enseigne m'avait déçu à Bordeaux, grâce au resto de Bayonne il me réconcilie presque avec l'enseigne
Bonjour Bruno, Je vous remercie pour votre message et j'espère que vous trouverez autant de plaisir sur une prochaine visite. Cordialement Catherine Garcia Animatrice de service
Pas spécialement bon et commentaire très désagréable des serveurs. Un mépris en vers la jeunesse est mis en évidence. Je préfère être affamée plutôt que d’y retourner. Sauvez vôtre argent.
Bonjour Angeline, je suis désolée que votre visite se soit passée de la sorte. Pourriez-vous me dire quel jour êtes-vous passée et sur quel horaire, afin que je puisse voir mon équipe. En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Anaïs Elgueta, adjointe de direction
Repas correct pour une cafétéria . Personnels aimable. Très bruillant (c est dommage).
Bonjour Christelle. Merci pour ce commentaire. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service.
Super endroit ont n'y mange bien.
Cloé bonjour, Je vous remercie pour votre agréable message A très bientôt dans votre restaurant Flunch Marjorie PERONNAUD Directrice
se restaurant est devenu nul les jeux son devenu nul les servan qui ne fait rien est qui mange en fesan rien !!
Bonjour Cris. Nous sommes navrés que les jeux enfants ne vous plaisent plus. Les collaborateurs ont le droit à une pause de 30 minutes pour leur repas ou effectivement, ils ne font rien, car ils sont en pause. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Animateur de service.
Personnel très attentif aux attentes du client service irréprochable hygiène rien à dire du côté de Flunch, mais par contre au niveau de certains clients il y a un vrai manquement aux règles minimums d'hygiène qui va souvent de pair avec leur manque de savoir vivre et de respect .Mais bon on ne peut pas changer le monde !
Bonjour Jean Rémy, Je vous remercie pour votre agréable message que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Je vous souhaite une très belle journée. Catherine Garcia Animatrice de service
On passe la serpillière au sol ok, mais on sert des glaces en suivant sans se laver le mains... moyen... Le fond du bac à glace rempli de glaçons... donc la glace "croustille"... normal ??? Les WC ne ferment pas bien à clef et ils sont sinistrés... je vous en passe les détails... Je vous répond ici car je ne sais pas comment faire autrement... Merci pour votre réponse rapide Je ne souhaite accabler personne en particulier car je sais que le travail de vos employés n'est pas toujours facile et le votre aussi puisque je dirige aussi professionnellement une équipe Peut-être que juste "une piqûre de rappel" collective devrait suffir ? Bonne journée
Bonjour, Ce sera fait dès ce jour lors de la réunion de lancement de service. Merci pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir Marjorie PERONNAUD
accueil convenable mais dommage pour les plats qui sont froids et très peu de quantité pour le prix que l'on paie seulement 2 petite tranche fine de jambon à la découpe.
Bonjour Emilio, Nous vous remercions pour votre message, source d'amélioration. Nous notons que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et le plaisir de nos clients restant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher du responsable de service en cas de problème. Nous vous souhaitons une très belle journée. Catherine Garcia Animatrice de service
Tres bon rapport qualité prix. La commande était conforme aux photos du site. L'ensemble de nos convives se sont régalé. Merci pour l'accueil et la rapidité de préparation. Je recommande ce traiteur les yeux fermés
Bonjour Marine, Merci pour votre commentaire ! Je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'equipe ! Vincent Berger Adjoint de direction
Très bonne Acueil.Nourriture très bonne et c est très propre
Bonjour Anna Merci pour vos compliments Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Flunch Anglet Christine Assistante de service
Dimanche 23avril 2023, 12h45,une personne en caisse et au moins 30personnes en train d'attendre, vous allez me dire, c'est normal, Flunch ne paye rien de plus les gens à travailler le dimanche et à la limite se fout des clients pour faire attendre tout le monde de la sorte, finalement on est partis ailleurs,si tout le monde fait pareil,pose son plateau et d'en va,la direction incompétente va peut être se poser des questions.
Bonjour Laurent. Nous sommes navrés que votre visite se soit mal passée. Nous sommes en manques de personnel et nous avions des absents ce midi. Nous avons fait notre maximum pour s'occuper au mieux de nos clients. Arthur Animateur de service.
Très bon accueil. La cuisine était bonne mais nombre d'entrées et dessert pas nombreux ce qui est un peu dommage. Je reviendrai pour l'ambiance calme du restaurant
Bonjour Émilie, il est vrai que parfois, selon l'affluence, les buffets peuvent être pris d'assaut par nos clients, le manque de produits est généralement dû au temps de fabrication qu'il faut pour pouvoir remplir à nouveau nos buffets. Nous essayons de satisfaire les demandes du mieux que nous pouvons, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant ! Vincent Berger Adjoint de direction
aujourd'hui était dans la file d'attente pour payer. Après avoir attendu plus de 15 minutes pour être servi, le responsable de l'établissement a décidé de ne pas s'occuper de moi pour servir un groupe de plus de 50 personnes arrivé après moi. Je suis très déçu, en colère. Je suis client hebdomadaire de ce restaurant et cela méritait plus de considération. je dirai du mal de cet établissementle et du responsable, M. Vicente qui ma traité d'une manière grossière et antipathique.
Bonsoir Madame, Je suis navré qu'on en soit arrivé la. Si seulement javais eu le temps de vous expliquer ce que je faisait nous en serions pas la aujourd'hui. Vous avez malheureusement perdue plus de temps en me criant dessus plutot que de m'avoir laissé faire ma manipulation. Encore une fois je suis vraiment désolé si cela vous a déplu. Vincent Berger Adjoint de direction
Choix variés, bonne cuisson de viande, un bémol sur une cuisinière qui faisait que râler et se plaindre devant les clients.. après pratique
Bonjour Xon, Merci pour votre commentaire, je me permettrai de faire un petit debriefing avec nos cuisinières afin de leur faire part de votre remarque !! À très vite dans notre restaurant Vincent Berger Adjoint de direction
Un restaurant Flunch pour éviter les fast-foods tout en essayant de ne pas payer trop cher dans un restaurant plus classique lors d'un passage rapide à Bayonne (escale avant l'Espagne).
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. À bientôt dans notre restaurant Flunch. Vincent Berger Adjoint de direction
Nous ne sommes pas déçu, un repas rapide en famille qui contente tout le monde pour pas cher
Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de se retrouver pour un prochain moment en famille. Vincent Berger Adjoint de direction
Lieu correct pour du vite fait hors fast food et sympa pour "un petit resto" avec les enfants en bas âge... Je note malgré tout peut de renouveau au fil des années côté ambiance, la cuisine est correcte d'ensemble pour le tarif, les entrées du buffet froid bien souvent un peu trop sèches a mon goût... la viande est tendre c'est agréable mais l'on dispose de peu de choix dans les plats ces derniers temps. Côté traiteur pas mal (navettes etc...) et prix très corrects aussi !
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. "Flunch" met un point d'honneur à vous proposer des plats variés au meilleur rapport qualité-prix et le tout, en s'adressant aux petits comme aux grands. Cordialement Catherine Garcia Assistante de service
Personnel aimable et à l'écoute. Variété de légumes et de desserts à un prix modéré. Viandes de très bonne qualité. Néanmoins, l'ambiance sonore serait à revoir, notamment au niveau de la qualité de la musique diffusée un peu fort...
Bonjour Anna Je suis heureuse que vous soyez régalé lors de votre venue dans notre restaurant Au plaisir de vous revoir rapidement au Flunch Anglet Christine Assistante de service
Une très bonne expérience, la qualité est plutôt convenable. Les prix sont tout à fait justifié. Cela va de soi au fil des années avec le coût de la vie …
Bonsoir Antony Merci pour votre gentille constatation... Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre restaurant Christine Assistante de service
Pratique pour un déjeuner rapide mais et c'est le pourquoi de 4 étoiles seulement. Les caisses sont vite encombrées tout le monde fait la queue à touche-touche des présentations d'entrées et desserts ce n'est pas très respectueux des conseils d'hygiène. Sinon personnel aimable.
Bonjour Marina. Merci pour votre message. Nous essayerons d'être plus vigilant sur la rapidité du passage en caisse. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Assistant de service.
Jamais vu des couverts aussi SALES il faut carrément les essuyer, et ça révèle le niveau d'hygiène en cuisine. Pas de savon dans des toilettes douteuses, c'est trop, j'avertis les services compétents en matière de contrôle d'hygiène des établissements de restauration collective. Les TIAC ça peut tuer, en toute discrétion.
Bonjour Pierre Je suis désolée que votre venue dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Surtout ne pas hésiter de vous rapprocher du responsable de service pour en référer Je vais ressenssibiliser toutes mes équipes sur ce souci Je vous souhaite une bonne et heureuse année et espère vous revoir rapidement dans notre restaurant Christine Assistante de service
Le personnel est fort sympathique et courageux, seulement 2 personnes au service, la cuisine est également très bonne, dommage peu de choix aux entrées
Bonjour Delphine, Je vous remercie pour votre agréable message que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu le choix désiré au niveau des entrées, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous trouviez des produits variés au meilleur qualité-prix. Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année Catherine Garcia Assistante de service
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici...et bien je n'y reviendrai plus c'est sûr... franchement !!! pavé de boeuf 😤...je n'ai peut être pas toutes mes dents mais bon faut pas abuser ...le morceau tout petit ,sans compter la qualité de la viande médiocre (impossible à mâcher) ,les entrées !il n'y a pas énormément de choix ,les desserts à la limite ...c'est quand même dommage ,je regrette l'époque où on se servait en faisant glisser notre plateau ,bref très très déçu..
Bonjour Nicolas Je suis désolée que vote visite dans notre restaurant ne se soit pas passée comme vous le désirez. N'hésiter la prochaine fois à vous rapprocher du responsable de service afin de remédier à votre soucis. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant Flunch Anglet. Arthur Assistant de service.
Qualité cantine scolaire bas de gamme, cuisson des viandes mal exécuté et personnel peu aimable, vous devriez en changer. D'après ce que j'ai vu dans le commentaire en. Dessous vous avez l'air bien compliqué dans vos recrutements car je connais la personne et elle a parfaitement me profil pour un poste de ce type. C'est peu être vous le problème je pense dans votre capacité de gestion et de recrutement quand ont vois les employés qui travaillent chez vous aussi aimable qu'une porte de prison.
Madame Nougaro bonjour. Je suis désolée que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous m'indiquer par retour la date et l'heure de votre passage afin que je fasse un point avec mes équipes . De plus, l'amabilité de mes équipes est une priorité pour moi et surtout le point fort de mon restaurant. Je ne pense pas remettre en doute mes qualités de gestion et de recrutement . Au plaisir. Marjorie PERONNAUD Directrice du restaurant Flunch Anglet
Relativement satisfaite de mes expériences aux Flunch mais 2 étoiles pour attirer votre attention: ARRETEZ DE POIVRER TOUS LES PLATS PAR DEFAUT SVPPPPP!!! 🤮 Et la clim est un peu forte pour un mois de décembre. Autrement la jeune femme a la caisse très accueillante, et la personne aux viandes également Modif de mon com a 1 étoile vu la réponse apportée par la directrice ! Décevant! Avant il n'y avait pas de poivre par défaut et on s en portait très bien
Madame bonjour, Je suis désolée que la réponse apportée ne vous ait pas satisfaite. Malheureusement, je ne peux vous en apporter une autre. Je peux éventuellement demander à mes cuisiniers d'avoir la main plus légère sur le sel/poivre, qui fait, comme je vous l'ai précisé ce matin, partie des recettes que nous nous devons de suivre. Je suis attristée que la sincérité de ma réponse vous ai poussé à changer votre nombre d'étoiles. Cordialement Marjorie PERONNAUD Directrice Flunch ANGLET.
Il semble que ce Flunch ne soit pas en France ! En France, on ne vous siffle pas pour aller chercher votre viande, même pas de façon électronique, là oui ! Ici, la pièce du boucher vous est servie avant les entrées, voire même avant l'apéro ! bien sûr la viande était froide. Et on doit être au pays où les bouchers rentrent chez eux avec deux oreilles et la queue ! la pièce du boucher, ici c'est une carne ! Rien à voir avec ce que mangent les bouchers en France, de la poire, de l'araignée, à défaut de l'onglet ou de la hampe ! Sinon, les indigènes sont gentils, rien à redire...
Monsieur Bonjour, Désolée que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Marjorie PERONNAUD Directrice
Service du midi . Pièce de boeuf mariné.....elle en a que le nom...demande de cuisson bleu , reçu bien cuit . Homme de salle qui débarrassé et qui ne faisait que râler , injurieux bref pas top pour pause déjeuner .
Bonjour David. Navrer que votre visite ce soit mal passé. La marinade de notre pièce du boucher est un mélange sel\poivre. Je vais m'entretenir avec mon équipe pour que ces désagréments n'arrivent plus. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Arthur Assistant de service.
Victime de son succès, beaucoup de monde dans ce restaurant. Pas mal de tables de disponibles un peu partout, il y a aussi une terrasse couverte assez spacieuse. Accueil vraiment sympathiques que ce soit en caisse ou en cuisine. Propre dans l'ensemble. Service rapide. Bien placé dans gallerie marchande.
Bonjour Ismail, Je vous remercie pour votre agréable message que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe. À bientôt dans votre restaurant Flunch ! Arthur Assistant de service.
Arrivée pour récupérer ma commande traiteur, panique à bord aucune commande existante, il est 14h pour ma réception à 19h 😱 Commande perdue. La responsable a su gérer et a mobilisé son équipe. Commande complète récupérée à 17h30. Avec un petit dédommagement. Je remercie l'équipe car nos invités ont beaucoup appréciés ce repas dînatoire. C'était excellent et frais. Nous repasserons commande sans hésiter 😉
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que votre commande traiteur ait été à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous sommes désolés du désagrément causé par la perte de votre commande et je remercierai de votre part l'équipe présente pour sa réactivité. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Anglet Catherine Garcia Assistante de service
Un peu laborieux de passer en caisse ou même d'avoir quelqu'un pour faire une crêpe. Le personnel en salle et en cuisine n'est pas souriant. Les jeux enfants à l'extérieur mériteraient un rafraîchissement voir même un changement car il n'y a rien à faire de spécial dedans. Le coin enfant intérieur dispose de tablettes.. je ne les ai pas essayé mais je trouve dommage d'avoir des écrans pour les enfants. Tant d'autres choses sont possible d'y mettre. Le pad avertisseur lumineux ne fonctionnait pas.. je me suis présentée afin de savoir pourquoi on ne m'averti pas..ah bah certains déconnent.. ok bah faites un check de tous et changez les.. Les menus sont bien, les lieux propres. On revient malgré tout car il y a du choix et à volonté.
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas la prochaine fois lors de votre visite de vous rapprocher du responsable de service afin d'échanger À bientôt dans notre restaurant Flunch Anglet Christine Assistante de service
Un flunch, comme il y a des dizaines... steak tartare (je n'ai pas été malade ) mais niveau propreté ce n'est pas génial... Papier parterre, couverts mal lavé Et pour l'anniversaire demandé de 2 gâteaux au chocolat 2 gâteaux à la fraise servi... bref si vous pouvez manger ailleurs faite le, car ça n'en vaut pas la peine
Aude FRIDRICI bonjour, Je suis peinée de voir que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le responsable du service n'a pas pu vous échanger votre gâteau d'anniversaire? Pourriez vous me dire quel jour êtes vous passé afin que je fasse un point avec lui? Quand à la problématique des couverts , je fais intervenir demain le technicien pour comprendre d'où cela peut venir. Cordialement Marjorie PERONNAUD Directrice.
La propreté des verres et des plateaux sont VRAIMENT à revoir.... Restes de nourriture collés sur les plateaux, verres EXTRÊMEMENT sales 🤢.... J'ai préféré m'abstenir plutôt que de boire là dedans. !!!! Immonde ! Heureusement, les plats sont bons.
Bonjour Nathalie Je suis navrée que vous ayez trouvé notre restaurant dans cet état-là. Je verrai personnellement mes équipes afin de refaire un point sur la propreté que doit avoir la vaisselle. À bientôt dans votre restaurant Flunch Arthur Assistant de service
très déçu de ce Flunch. Les toilettes étaient misérables, sale, un odeur d'urine à vous faire fuir, pas de savons et le lavabo bouché. La nourriture : riz dur ou pas cuit, moules bien sableuse, viande rouge sur et nerveuse, purée et ratatouille correctes. Les pâtes, les petites n'ont pas voulu en manger plus de 2, je ne les ai pas goûté personnellement. Plus de crêpes et gaufres. Le personnel reste néanmoins très poli et sympathique avec nous. D'où la 2e étoile. Je ne suis pas enchanté de mon repas.
Bonjour Cat Li Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Je suis désolée que votre repas n ait pas été à la hauteur de votre attente Nous prenons à cœur les avis de nos clients N'hésitez pas à vous faire connaitre la prochaine au responsable de service Bonne journée Christine Assistante de service
Comment dire vraiment déçu du restaurant . Chaleur étouffante, propreté à déplorer si je pourrez joins des photos je le ferai immédiatement , j’ai l’impression d’être à une cantine d’enfants et encore c’est plus propre et respectueux dans une vrai cantine … l’eau et chaude plus de glaçon … on arrive à l’entrée tous et en désordre … rien qui donne envie j’ai jamais vue ça…
Sarah UHART bonjour, Je suis désolée que vous ayez été décue par votre visite dans notre restaurant. Il est vrai que lorsque je lis votre message, je ne peux que vous comprendre. Je vais dès ce jour remettre en tension mes équipes afin d'appporter un service de qualité à l'ensemble de nos clients . Au plaisir de vous revoir Marjorie PERONNAUD Directrice Flunch Anglet.
Hygiène de la salle à 18h30 plus que douteuse je ne parle pas des toilettes les managers s’inquiètent de l’état de la salle à 18h45 peut être besoin d’aide au niveau management ? Ou prendre une société extérieure pour les wc 🚻 alors que le restaurant est bien placé au bab2 Et que je suis très content de cette chaîne de restaurants que je connais depuis des années le pire de tous restant celui sur l’autoroute A10
Seb MARTIN bonjour, Je suis navrée que vous ayez trouvé notre restaurant dans cet état là. Je verrai personnellement mes équipes présentes hier afin de refaire un point sur les attendus clients. Au plaisir de vous revoir. Marjorie PERONNAUD Directrice Flunch Anglet.
Je viens de temps en temps avec ma fille. Mais là, ce sera la dernière.... 20 mints d'attente pour le menu enfant.... Et 10 de plus pour sa crêpes... Aucun personnel au stand enfants,ni à l'îlot dessert... Le personnel,souriant à l'air totalement dépassé
Bonjour à vous madame Lienard, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui a retenu mon attention. J'entends que la prestation à votre enfant n'était pas à la hauteur de vos attentes. Satisfaire les enfants est au cœur de nos priorités depuis plus de 50 ans. Je partage votre message avec l'équipe pour garantir une prochaine expérience réussie à votre enfant ! À très bientôt chez Flunch, je l'espère. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction, restaurant Flunch Anglet.
Pas trop mal pour un flunch mais quand même. Pommes de terres et frittes froides, viande dur comme de la pierre et propreté qui laisse à désirer.
Bonjour à vous monsieur Nottoli, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobiliserons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! Au plaisir de vous revoir prochainement en restaurant. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction, restaurant Flunch Anglet.
Je « Flunch » depuis petite, et j’ai jamais été déçue de cette ancienne. Concernant le Flunch de Bayonne: Le restaurant est très propre et contrairement à certains Flunch que j’ai pu visiter, ne fait pas « cantine industrielle de boulot » (j’étais en région parisienne avant. Ici, les cuisiniers comme les caissiers sont très polis, et on prend plaisir à parler avec eux (merci pour les conseilles madame la caissière pour le burger kebab!). Ce qui est bien avec Flunch c’est que c’est simple, les légumes sont à volonté, et on y est vraiment tranquille, idéal pour une pause déjeuner revigorante, entre le travail ou même en famille. Au « buffet » légumes à volonté on y trouve de tout et c’est parfois même top de juste choisir le plat « légumes » quand on a une petite faim. Le seul bémol que je trouve sont les prix des boissons. Je sais qu’on reste dans une restaurant néanmoins 3.50 un bouteille d’eau de 1L5 me paraît relativement excessif, c’est la moitié du prix d’un plat.
Bonjour à vous madame Recuze, C'est avec un grand plaisir que j'ai pris le temps de lire votre commentaire. Et même avec joie que je le partagerai à l'ensemble de l'équipe du restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt en restaurant, et à l'occasion d'échanger directement avec vous. Je vous souhaite une agréable semaine ensoleillé DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.
Bonjour. Je suis passé au Flunch le vendredi 10 juin 2022 au soir et je suis très satisfait. Nous étions 5 et on a payé moins de 55 euros avec entrées, plats et desserts pour chacun. Large choix de légumes à volonté et le personnel était sympathique et souriant...Merci.
Bonjour à vous Monsieur Bouchard, Merci énormément pour votre commentaire, je n'hésiterai pas à le communiquer à l'ensemble de l'équipe présente lors de votre passage. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.
Arrivé à 18h45, le restaurant était vide. L accueil et le service des plats cuisinés étaient chaleur. Rien a dire sur la propreté, restaurant clean. Même si les prix sont bas, la qualité des produits du self est très tres bas de gamme. Le problème vient des cuissons frites quasiment cru ( même si réaprovisioné), riz croquant,etc. PS: Suite a la réponse de la directrice, je suis retournée manger à Flunch. Et je change la note pour une étoile, j ai commande du porcelet chimuchiri. La photo vous montre que la viande est brûler et avec de la crasse qui était sur la plancha. Au lieu de vous consacré à que vous appel pour nous expliquer sur le commentaire, consacrez vous plutôt a voire vos défaut.
Mr JIMENEZ bonjour, Je vous remercie pour votre avis sur notre restaurant. Plutôt que de comprendre votre note, je vais me concentrer à voir mes défauts, notament concernant les cuissons au grill qui ne vous conviennent pas A bientôt Marjorie PERONNAUD Directrice.
Je fréquentai ce type de restaurant il y a 10 ans en arrière et je n'avais rien à en dire de particulier. J'y suis retourné hier avec un de mes petit enfants et la déception fût à la hauteur de l'absence de toute qualité. Nourriture immangeable ( les trois quarts restent dans l'assiette) plat froid car le personnel au comptoir s'occupe mal des clients. C'est la première fois de ma vie que je mange aussi mal. Etablissement à éviter à tout prix.
Bonjour à vous, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vois que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction sont nos priorités à chaque service. Je partage votre message à l'ensemble de l'équipe, afin de nous mobiliser pour que vos prochains passages soit un régal. Et n'oubliez pas que lorsque vous rencontrez un souci lors de votre visite, n'hésitez pas à le communiquer au responsable de service, qui se fera un plaisir de trouver une solution. Je vous souhaite une agréable semaine. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction, restaurant Flunch Anglet.
Personnel agréable bien que la pauvre jeune a eu du mal à s'en sortir sans conseil ni aide. Le lieu est propre et assez variés au niveau du choix. Je déplore le manque d'affichage au niveau des légumes et féculents afin de savoir ce que l'on mange.
Bonjour à vous, Je prends en compte vos remarques, tant sur la collaboratrice, que pour les légumes. Nous ferons le nécessaire afin que ces événements ne se réitère pas. Je vous souhaite un agréable week-end. DOUAY Baptiste, Adjoint de direction.
Agent de restauration très agréable même si c'était la fin de son service 😉 par contre qualité très moyenne des plats 😟
Madame Urchulutégui, Merci pour votre message d'encouragement. Afin de nous améliorer, pourriez-vous nous dire les plats concernés afin que nous puissions y apporter une attention particulière. Bien cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur
Nous avons dîné au Flunch à Bayonne le dimanche soir. Rien de particulier à signaler, c'est un Flunch. Quoi qu'il y a un peu plus de choix dans la variété de légumes à volonté. Temps de Covid oblige, les couverts sont mis dans un petit sac en papier individuellement et des gens hydroalcooliques sont à disposition sur toutes les tables à service.
Bonjour. Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Flunch Anglet. Jean Christophe Aleu Directeur
Nous nous sommes régalés ! Plats abordables et très bons avec légumes à volonté. Personnel très sympas surtout gégé
Bonjour Maelle, Je vous remercie pour votre agréable message que je transmettrai à toute l'équipe. Très belle journée à vous Catherine Garcia
Pour 16 heures un dessert en passant chez flunch. Si j'avais su je n'aurai pas choisi le tiramisu pas frais à la 1ere bouchée je ne l'ai pas terminer la consistance du fond ressemble à du vomi.
Mr Guillaume CAST bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait du dessert que vous avez pris. Lorsque vous rencontrez un problème , ne pas hésiter à vous rapprocher du responsable du service qui se fera un plaisir de vous trouver un dessert qui vous convient. Cordialement Marjorie PERONNAUD. Adjointe de direction.
bon endroit pour manger avec la famille ou des amis est pas cher offre également a bon emplacement ainsi que bon service à la clientèle très bon
Bonjour Ana, Je vous remercie d'avoir le pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant et de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Flunch Anglet. Guillaume IBORRA Adjoint de direction
C'est vraiment abusé de payé un gourmet burger kebab 10€ et de n'avoir que ça dans l'assiette.
Bonjour à vous madame Mozziconacci, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Pour information, le buffet légumes chez Flunch est à disposition + à volonté. C'est-à-dire que, nous vous remettons l'assiette avec la grillade, et après, c'est à vous de vous faire plaisir selon vos envies. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée, DOUAY Baptiste, Adjoint de direction, Flunch Anglet.
C'est fade et sans goût, cela semble sorti du film l'aile ou la cuisse! Mais les serveurs sont souriants. L'accueil est agréable!
Bonjour Ratsotua, Je prends connaissance de votre commentaire qui doit nous aider à progresser. Je transmettrais vos compliments à l'équipe. Cordialement. Jean Christophe Aleu Directeur
Bonjour. Je suis un client régulier, (jusqu'à aujourd'hui je le laissais faire) j'ai passé environ 15 minutes en file pour payer et manger, c'est alors qu'environ 30 personnes arrivent derrière moi qui étaient à la caisse pour payer, a commencé monsieur le caissier facturant tous les autres clients qui venaient d'entrer, me laissant en attente sans aucune explication, révélant un manque de considération, un manque de respect, et révélé aussi être une personne irresponsable la dernière fois. J'ai une photo de l'endroit, avec le bus qui a transporté les personnes en question.
Je suis navré qu'on en soit arrivé là. Si seulement j'avais eu le temps de vous expliquer ce que je faisais, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Vous avez malheureusement perdu plus de temps en me criant dessus plutôt que de m'avoir laissé faire ma manipulation. Encore une fois, je suis vraiment désolé si cela vous a déplu, mais par contre, vous avez une très jolie photo du bus ! Vincent Berger Adjoint de direction
J’ai déjà testé Flunch le restaurant mais je ne connaissais pas Flunch traiteur. Pour un événement professionnel, j’ai décidé de tester et au final, j’ai été agréablement surprise. Nous avons pris un buffet froid et tout ce que nous pris était bon. Je vous le conseille.
Bonjour, Merci pour vos encouragements sur notre service traiteur. Au plaisir de vous faire plaisir. Jean Christophe Aleu Directeur
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
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Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 08:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Anglet ?
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