Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Besançon Chateaufarine qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Personnel peu souriant, on a l'impression de les déranger quand on demande quelque chose
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons veiller à ne plus voir se reproduire ce type de situation. Cordialement, Thierry LAURENT
Très déçut Nous sommes venu manger avec nos enfants. L'accompagnement était limite chaud. Les tarifs on exploser avec l'inflation autant aller dans un restaurant. Les toilettes pas bien propre
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Lorsqu'un problème se présente, signalez le immédiatement au responsable de service qui trouvera une solution. Cordialement,
Je déconseille d'y manger. Personnellement l'accueil de la caisse est super mais ma qualité et le prix des produits est bien trop cher. Je mange mieux ailleurs et pour moins cher donc déçue. Cette avis est unanime avec ma famille.
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente lors de votre visite dans notre restaurant. Afin de mieux comprendre votre avis, pouvez-vous nous donner le détail de votre repas ainsi que le prix de votre addition ? Cordialement, Thierry LAURENT
Un monde fou, et de la nourriture vraiment passable. Je ne recommande pas
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente lors de votre visite dans notre restaurant. Afin de nous aider à comprendre le problème rencontré, pouvez-vous nous donner plus de détail sur votre expérience ? Cordialement, Thierry LAURENT
Cette cantine ne devrait plus avoir le droit de servir quoi que ce soit à qui que ce soit, ma femme et moi avons pris ce qui aurait dû être une paëlla : pas de goût, trop cuite et les moules étaient grillées dans leurs coquilles. Mon fils 9 ans et ma fille 5 ans ont pris des menus enfants avec ce qui aurait dû être des spaghettis bolognaise, encore raté, c'était des pâtes au jus de moules nature . Quand à mon grand 12 ans il à pris un rustis façon Burger : dommage pas de goût. Et je parle pas des légumes à côté sinon j'ai pas fini. Bref si ces établissements ne ferme pas, au moins ont sauras d'où sera partie l'épidémie de zombies...
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette déconvenue survenue lors de votre visite dans notre établissement. Dans ce type de situation, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service afin de pouvoir régler les problèmes immédiatement sur place. Cordialement, Thierry LAURENT
À chaque fois que je vais au Flunch de Besançon, je ne suis jamais déçue. Certes, ce n'est pas de la grande gastronomie mais ce n'est pas le but de la chaine non plus ! Le rapport qualité/prix est plus que correct et les légumes sont toujours à volonté donc vous ne sortez pas en ayant faim. Le restaurant est toujours propre et le personnel très agréable même lorsque c'est le rush.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
Une seule personne pour le grill qui ne suit pas ses commandes ! De plus y a une très mauvaise organisation ! les fruits frais ne sont pas bons ( mandarines goût de moisi et fraises également) .
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente lors de votre visite dans notre établissement. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lorsque vous constatez un dysfonctionnement. Par contre nous ne proposons pas de mandarines en ce moment. Cordialement, Thierry LAURENT
Personnel pas du tout accueillant. Nourriture immonde saumon décongelé et cuisson cramé. 53 euros à deux, laisse à désirer pour des produits congelés.
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Lorsqu'un problème se pose, rapprochez-vous du responsable de service qui saura trouver une solution immédiate. Cordialement, Thierry LAURENT
Nous n'avons pas du tout apprécié le concept
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience dans notre restaurant. Cordialement, Thierry LAURENT
Partie chaude mal pensé. Manque de personnel . Sinon endroit sympa.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque concernant l'attente du plat chaud. Cordialement, Thierry LAURENT
Nous venons de nous arrêter pour prendre un dessert. Gaufres et glaces. Nous avons été correctement servis tant en quantité qu'en qualité. Chose importante les toilettes étaient correctes. Nous reviendrons.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et sommes heureux d'avoir répondu à votre attente. Cordialement, Thierry LAURENT
C'est comme la cantine, mais en pire. Le personnel a l'air démotivé, en plus le cuisinier était blessé à la main 👋. Une grosse coupure visiblement .l hygiène concernant la cuisine avait l'air douteuse, viande crues manipulés directement à la main, après avoir toucher des portes et des chariots. De plus la directrice m'a agressé verbalement lorsque j'ai demandé à mon collègue si les toilettes étaient propres. J 'y suis allé et en sortant je lui ai précisé que les toilettes étaient plutôt très propres et là pas de chance pour moi car nouvelle altercation verbale avec la directrice ce qui n'est pas vraiment commercial ni respectueux envers les clients . Je ne vous recommande pas ce resto flunch .Allez plutôt chez Buffalo grill.
Bonjour monsieur, Afin d'échanger ensemble sur votre expérience dans notre établissement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je me charge de vous appeler au moment qui vous conviendra. Cordialement, Thierry LAURENT
Entrecôte demandée saignante presquea point Reçue un peu plus que bleu retour 1er fois puis retour 2 ème fois désormais une vrai semelle bilan pas de viande au cour de mon repas Parlons des épinards, habitué au divers flunch depuis des années les épinards sont des merveilles,et bien à Besançon NON INSIPIDE ET PAS DE CREME et à peine chaud Durant l'attente de ma semellede boeuf coup de gueule entre le soit disant rôtisserie et sa hiérarchie 5 à table rien à dire sur les 4 autres convives Heureusement que ce n'étais pas ma première visite chez fluch sinon je ni serai plus revenu dans l'enseigne Jean luc
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue. Lorsque ce type de problème se présente, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui vous changera le plat. Cordialement, Thierry LAURENT
Le restaurant est beau et il est agréable d'y manger, nous avions choisi moules frites à volonté et c'était bon. Seul bémol les toilettes étaient sale mais probablement dû à l'incivilité d'une ou plusieurs personnes.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour le problème rencontré. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe lorsque vous constatez une anomalie. Cordialement, Thierry LAURENT
Le repas est pas mal le midi le soir pas sur
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre message, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience dans notre restaurant ? Cordialement, Thierry LAURENT
Je n'ai jamais mangé une gaufre aussi grosse avec autant de chantilly ! Un régal !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous sommes heureux de vous avoir régalée. Cordialement, Thierry LAURENT
J'étais de passage mais je mange souvent dans le restau Flunch de ma région. Celui-là était correct à par peut-être qu'il n'y avait pas grand choix au buffet à volonté.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Qu'auriez-vous souhaité en choix d'accompagnement ? Cordialement, Thierry LAURENT
Familiale place dedans et dehors grand parking porte barre cassé très surprise ils y a diverses boutiques autour peu éliminer après
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. La porte cassée va être réparée dans les plus brefs délais. Cordialement, Thierry LAURENT.
Très bon accueil, choix des repas ,menu correct pour enfants .le personnel reste à votre écoute.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant, ainsi que pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
ambiance et repas cantine de collectivité, c'est bon mais sans plus, heureusement le personnel est aimable et accueillant, et l'endroit propre. après avec les tarifs appliqués, je pense qu'il est difficile de faire mieux. moyen en qualité/prix
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Qu'auriez-vous aimé trouver en venant dans notre établissement ? Cordialement, Thierry LAURENT
Dommage légumes pas jobard même pas renouveler si mettre du ressent sur du vieux pas trop frais pas remplacée la purée ni le gratin à revoir l organisation frites et pâtes riz degeu
Bonjour, Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution immédiate. Cordialement, Thierry LAURENT
Lieu de restauration rapide et sympathique. Dommage que les plats ne soient pas assez variés (dommage de pas proposer des brochettes ou merguez durant la période estivale)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque concernant les brochettes. Cordialement, Thierry LAURENT
Restaurante pas propre les plat mis en avant ne ressemble pas a la réalité três dessus de la qualité proposé
Bonjour, Lorsque vous constatez un dysfonctionnement ou une anomalie, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura être à votre écoute. Cordialement, Thierry LAURENT
Une cuisine pas ouf du tout. Quand on voit l'image à l'écran et le résultat dans l'assiette, c'est la soupe à la grimace. Il n'y a que la note qui peut donner le sourire et encore, les prix on bien augmentés. Les plats sont sans saveur et il propose tjrs la même chose. Heureusement les desserts et le moule frites a volonte relève le niveau. Nous y allons que pour ça souvent.
Bonjour, Afin de nous aider, pouvez-vous nous donner plus de détail sur le problème rencontré lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Cordialement, Thierry LAURENT
Vraiment déçue. Le plat que j'ai eu n'avait rien à voir avec celui en photo. 2 steacks hachés posés l'un à côté de l'autre dans l'assiette avec 2 rostis par dessus, à peine de sauce, pas de fromage... rien juste 2 steacks et 2 rostis ! De plus j'ai demandé la cuisson des steacks à point mais j'ai eu 2 semelles, 30 min d'attente pour ça.... Je suis rentrée à la maison il y a 2h30 j'ai des crampes horribles à l'estomac et des nausées.... Je sents que la nuit va être longue.... Je ne reviendrai pas. Nous étions nombreux ce soir à être insatisfaits et en colère... Responsable du restaurant hautaine qui se fou limite de la g***** de ces clients lorsqu'ils viennent se plaindre de leurs plats. De plus la salle et ma table n'étaient pas propre et l'espace jeux pour les enfants est vétuste, à ce demander si il est encore aux normes....
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Si vous le souhaitez, afin d'échanger ensemble sur votre expérience, communiquez-moi vos coordonnées téléphoniques. Je me charge de vous contacter au moment qui vous conviendra. Cordialement, Thierry LAURENT
Continuez tout est bien Rapidité accueil choix Merci
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT.
Légumes surgelés aucun goût, frites chauffees et réchauffées, la cantine scolaire c'est mieux et l'apothéose : le cuisinier qui balaye le sol et après retourne cuisiner et servir les clients sans se laver les mains ( ça à du donner du goût)
Bonjour, Lorsque vous constatez un dysfonctionnement ou un problème, indiquez le de suite au responsable de service qui saura faire rectifier immédiatement. Cordialement, Thierry LAURENT
Nous avons bien mangé mais un peu juste en quantité. Poulet basquaise bien relevé, cependant à 20h rupture de moules frites c'est un peu dommage pour une publicité qui annonce moules frites à volonté. C'était d'ailleurs pour cela que nous sommes venus au départ. Et nous avons trouvé que certains personnel manquaient de vivacité en particulier aux desserts.
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette rupture. Nous sommes en mesure de vous proposer les moules dès ce mardi. Nous prenons note de vos différentes remarques. Cordialement, Thierry LAURENT
franchemement les plats ne sont pas assaisonne le gratin de choux fleur n avait pas de gout... les moules a volonte mais j ai pu me servir qu une fois et j ai du jeter la moitie car elle n etait pas bonne, les frites n etaient pas bonne non plus... le seul plus une petite aire de jeux pour les enfants
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution pour le résoudre. Cordialement, Thierry LAURENT
Tromperie entre le plat mis en avant à la caisse et le plat servi. A publicité mensongère on vous répond c'est écrit en petit que les photos sont non contractuelles. Un repas avec le sentiment de m'être fait arnaqué... Ingrédients de la photo non disponible. Au final beaucoup trop cher pour une assiette qui ressemble à celle de mon chien....
Bonjour Monsieur, Effectivement, les légumes d'accompagnement présentés sur les photos sont une suggestion. Nous proposons par ailleurs 11 ou 12 accompagnements pour les plats chauds chaque jour. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé le riz safrané lors de votre dernière visite. Cordialement, Thierry LAURENT
Plutôt satisfaite des produits et de bonne qualité, cependant j ai commandé une erreur dans la commande 2 canapés festifs de commandé et à la place j au eu 2 végé...dommage
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Je vous propose le remboursement de ces produits. Communiquez moi votre adresse postale par retour. Cordialement, Thierry LAURENT
Comme toujours chez Flunch un beau choix de mets tant au niveau des entrées que des plats et desserts. Un petit regret : ça fait un moment que je ne trouve plus de tartare ! Pourquoi ? Très bon accueil, vaste restaurant où il est possible de déjeuner au calme et dans la fraîcheur, ce qui est appréciable en période de canicule.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Nous ne proposons effectivement pas le steack tartare en ce moment. Cordialement, Thierry LAURENT
Restauration rapide; personnel aimable; on ne demande rien de mieux.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Cordialement, Thierry LAURENT.
Un Flunch comme on les aimes. Propre, bien achalandé même jusqu'à tard dans le services, et des serveurs/euses agréables.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
Franchement très déçu j'ai commandé une entrecôte saignante elle m'a été donné à point les frites sont hyper molle et pour finir le raisin que j'ai pris avait tourné heureusement que je me suis fait une salade de concombre maïs avec vinaigre balsamique sinon j'aurais rien manger ( Commentaire d'un ancien chef cuisinier 3 étoiles )
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura le régler de suite. Cordialement,
Bien en général mais déçu qu'il n'y ait paq de milkshake.
Bonjour, Nous vous remercions de choisir notre restaurant. Vous pourrez prochainement goûter à nos milkshakes. Cordialement,
Je pensais pas être déçue mais la fraîcheur des carottes râpées c était pas ça. Résultats j en suis malade. Merci Flunch
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente. Lorsque vous rencontrez u constatez un problème, rapprochez-vous rapidement du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement,
Bonsoir flunch moi j'adore venir manger ici. Il y a du choix en entrée dessert plat chaud. J'aime bien le vin qu'il propose & boisson aussi. Le personnel qui bosse sont très aimable & accueillant. Bonne soirée à toute l'équipe flunch
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
1 etoile car on peu pas metre 0 croustillant de poulet du menu enfant crus et quan je les ramener pour récuire le cuisinier n'était pas content inadmissible bavette d'aloyaux commender saignante ariver archi cuite. Le personnel aimable comme une porte de prison et la responsable vraiment pas aimable avec les clients. Je ne recommande pas du tout se restaurant et je ne suis pas prête di retourner!!!
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous travaillons pour ne plus voir se reproduire ce type de situation. Cordialement, Thierry LAURENT.
Très bon restaurant familial La cuisine y est parfaite Le personnel très aimable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant et sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Cordialement, Thierry LAURENT
Le restaurant flunch est très bien .j'ai adorée les plats qui sont très bon.le personnel est très aimable.je vous le recommande.
Fidèle à la réputation des Flunch ! Très bonne viande et hamburger varié et copieux
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement,
Il y a des étoiles pour pouvoir donner mon avis mais ne les mérite même pas. Vaisselle sale(vraiment, tâche de mayonnaise, restes collés, etc. Service en caisse des plus triste, cher pour le peu que j'avais pris, et pour la "dégustation", beurk, aucunes saveurs, insipide, autant de l'entrée jusqu'au dessert
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à vos attentes. Nous prenons en considération vos remarques. Cordialement,
La cuisine est bonne et variée et le personnel est agréable ! Néanmoins les prix sont un peu excessifs pour un restaurant comme ça.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Cordialement,
Agréable de manger en terrasse, bon choix, desserts appétissants mais nourriture froide, sans goût qui a traîné en bain marie. La cuisine traditionnelle y est abîmée. N'y aller que si vous n'avez pas le choix!
Bonjour, Lorsque vous rencontrez un problème de ce type, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution immédiate. Cordialement,
J'y ai mangé sur la route. Le poulet aux épices était bon mais trop sec à mon goût. Heureusement qu'il y avait de la sauce. Les légumes à volontés manquent de goût aussi. Ça manque un peu de choix également mais il y a en quantité (en tout cas en début de service) Les entrées et desserts sont par contre plutôt bon.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Cordialement,
Resto sympa , rapide en cas de promenade dans chateaufarine . Et prix très raisonnable.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement
J'ai passé un incroyable moment dans ce restaurant. Une bonne bouffe avec des amis c'est ça la vie. Le chien de mon ami a même apprécié les glaçons du flunch, c'est dire la haute qualité que propose ce restaurant !!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Cordialement,
Que dire chère Mauvais et quantité on les cherche (ok les légumes sont à volonté mais encore faut il pouvoir les manger) Hamburger enfant 95%de pain 3% de viande (?) Et 2% de sauce... Poulet à l indien beaucoup de sauce mais où est passée la viande ???? Bref pour le même prix vous pouvoir trouver meilleur ailleurs. Hygiène pas terrible. Voilà rien ne va
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente lors de votre visite dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, rapprochez-vous du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement,
A éviter… une étoile vu qu’on ne peux pas mettre moins. 13€ une assiette de moule, ou on a littéralement pu manger 7 moules, entre celles qui ne sont pas ouvertes, celle qui sont trop cuites… quand on en parle, on ne peux rien faire. Un poisson pané, juste cuit, merci la sauce au poivre pour le faire passé, je me demande encore comment un restaurant comme celui ci peux attirer du monde. Bref pour le même prix finalement allez en face
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes lors de votre venue dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, rapprochez-vous du responsable de service qui saura vous trouver une solution. Cordialement,
Nous y venions une fois par mois environ et depuis quelques mois non seulement les prix ont fortement augmenté, mais surtout la qualité des plats s'est fortement dégradée. Les frites semblent avoir été réchauffées de la veille, les plats n'ont plus de goût. Nous aimions y venir avant mais vu la forte augmentation des prix et vu la qualité perdue, nous n'y reviendrons plus
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente lors de votre venue dans notre restaurant. Certes, nous avons réajusté certains prix, mais les frites ne sont jamais de la veille. Cordialement, Thierry LAURENT
Restaurant pas propre Couverts sales Trois plats de légumes Qui d ailleurs été froid Je ne recommande pas
Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements et sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente. Nous faisons en sorte de remédier à ces remarques. Cordialement, Thierry LAURENT
Responsable incompétent Le personnel jette des bon de réduction alors qu’on y a le droit Et n’applique pas les réductions accordées par mail
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. N'hésitez pas à demander au responsable de service, le cas échéant, une explication concernant l'utilisation des bons de réduction. Cordialement, Thierry LAURENT.
C'est plutôt sympa. Large choix en sucreries, Dommage qu'il manque des prix dans le présentoir. Je trouve que les boissons sont un peu chères surtout l'eau en bouteille 20 cl. Il manque aussi du personnel pour nettoyer car les clients manquent un peu de propreté (il y a beaucoup d'enfants aussi donc c'est important de contrôler le sol et l'aire de jeux). Les WC aussi ... Merci.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous prenons note avec attention de vos suggestions. Cordialement, Thierry LAURENT
Très déçu, la salle est sale, l'espace jeu pour enfants est sale,sent mauvais. Niveau nourriture légumes en boîte ou surgelés. La viande congelé pas top . A éviter
Bonjour, Nous regrettons de n'avoir pas su répondre à votre attente lors de votre visite dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lorsque vous constatez un dysfonctionnement. Le problème pourra être résolu rapidement. Cordialement, Thierry LAURENT
Les gens se plaignent du bruit des enfants . Les parents n'ont aucune autorité Nous allons tte les senaines chez vous pour se détendre les enfants courent en hurlant dans tout le restaurant et les Parents mangent tranquillenent
Bonjour Madame, Effectivement, nous accueillons des familles, et malgré nos recommandations aux parents le cas échéant, certains restent laxistes quant au comportement de leurs enfants et en sommes les premiers désolés. Nous essayons de canaliser et de faire en sorte d'empêcher les enfants de courir. Cordialement,
Bon Flunch, qualité prix rien à dire. Salle intérieur et extérieur assez grande. Plats très bien 👍🏻, bonne glaces. Parking très grand, manque pas de places.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement,
Bonjour, Je suis une fidèle cliente du flunch de Besançon, j'y vais très souvent avec mes proches et ma fille de 3ans. Cependant, depuis quelques mois, le restaurant est devenu sale, les toilettes aussi, le jeu pour les enfants sent l'urine, il serait judicieux de le désinfecter de tant à autre. Beaucoup de retours de cuisson de viandes, personnes mal formées, c est dommage car j aimais y prendre le goûter avant avec ma fille. Le traiteur reste bon en rapport qualité prix mais pour ce qui est du restaurant des efforts seraient à fournir. Je n'y viendrais plus.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne plus répondre à vos attentes. Lorsque vous constatez un dysfonctionnement au sein de l'établissement, n'hésitez pas le signaler immédiatement au responsable de service qui saura le régler. Cordialement,
Excessivement déçue. Très cher et catastrophique niveau cuisson. Des viandes demandées saignantes qui arrivent noires. Trois burgers servis identiques alors que nous avions commandé deux sortes différentes. Les deux étoiles sont pour une partie du personnel qui est agréable mais une autre partie de l'équipe n'est pas très réactive quand même ... Nous ne reviendrons pas
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lorsque vous rencontrez des problèmes. Il saura trouver une solution. Cordialement, Thierry LAURENT
Pour une première expérience j ai trouver sa moyen steack pas à la bonne cuisson Oeuf dessus éclater et tout gluant Très peu d accompagnement Bof bof
Bonjour, Lorsque le plat servi ne vous convient pas, n'hésitez pas à demander le remplacement. Nous proposons chaque jour 10 à 12 accompagnements. Qu'auriez-vous aimé trouver ? Cordialement, Thierry LAURENT
Plus de haricots verts plus de pâtes .. ensuite pour le dessert glace présentée sur la carte avec glace choco/noisette et glace banane mais il n'y avait plus la glace choco/noisette je me rabats alors sur la glace Barbapapa mais il n'y a plus de glace Barbapapa.. c'est pas on va prendre un milkshake .. mais ils n'ont pas de milkshake car pas de machine ... Bref je ne reviendrai plus
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces déconvenues. Cordialement, Thierry LAURENT
Bof ! Des spaghettis bolognaises à 8.99€ que j'ai mangés parce que j'avais faim mais médiocres. Deux menus enfants sans surprise dans tous les sens du terme. Un serveur dédié au menu enfant peu agréable. Mauvais choix d'enseigne, la prochaine fois je choisirai les voisins de Flunch !
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente lors de votre dernière visite dans notre établissement. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lorsque vous avez une remarque à formuler. Il saura trouver une solution si besoin. Cordialement, Thierry LAURENT
Très déçue de notre venue ! De bons souvenirs d'enfance j'ai voulu emmener ma fille de 2ans à Flunch et j'aurais clairement du passer mon tour ! Très cher pour les plats servis. Peu de choix, accompagnements froid une fois à table. La soufflerie (clim ?) à fond en plein mois de Février. Aucun assaisonnement, même ma fille n'a pas voulu toucher à son assiette.. Dernière fois ici pour nous
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à votre attente lors de votre visite dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement, Thierry LAURENT
Très bonne nourriture, très bon service. Mais l'établissement manque une certaine ambiance de convivialité avec le personnel. Limite ils voulaient que je parte.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Je vous présente nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé. Cordialement, Thierry LAURENT
Très bon souvenir de celui qui était à chalezeul, malheureusement déçus de celui à château farine, à 20h j’ai commander 1/4 de poulet rôti et j’ai eu qu’une pauvre cuisse avec pas grand chose à manger dessus, les entrées et fromage n’était pas du soir, on aurais dit que c’était du midi ou de la veille Dommage, j’espère être tombé sur un mauvais service et que le prochain sera mieux Malgré c’était bon
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue. Lorsque vous rencontrez un problème, rapprochez vous du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement, Thierry LAURENT
Personnel pas accueillant, comme si notre venue dérangeait, nourriture trop cuite, des frites dures, un gratin sans goût, en plus de mon burger au poisson qui dégouline d’huile. Mais alors la cerise reste tout de même le cafard qui débarque sur le gâteau de mon fils pendant que nous mangeons et aucun geste n’a été fait pour l’intrusion de cet insecte dans notre dessert! Malgré les ententes que flunch est agréable pour venir s’alimenter en famille, ça a été ma 1ere et ce sera ma dernière. Franchement énormément déçue.
Bonjour, Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger ensemble sur votre expérience dans notre établissement. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ? Cordialement, Thierry LAURENT
Je m'y suis rendu ce midi avec ma compagne et des amis et nous avons tous été très déçus. La qualité des plats commandés n'étaient pas au rendez-vous. Les burgers étaient basiques et sans tomates. Les galettes végées étaient trop cuites et pour une personne du groupe trop grasse. Et que dire du dessert ( pour ma part une tarte citron meringuée) qui était dégueulasse. Il y avait trop de meringue, une infime couche de citron, une pâte sablée molle et surtout un énorme goût de sucre. Et que dire du prix, trop élevé pour un repas d'une qualité digne d'une cantine. Cela ne mériterait même pas une étoile. Je déconseille fortement d'y aller
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente lors de votre visite dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe qui saura trouver des solutions. Cordialement,
Viande pas cuite ,canard en sang,l employé préposé au grillades me donne mon assiette alors que je lui dit ne pas souhaiter la consommer si peu cuite ! Les autres clients ramènent leur viande à cuire. Tous ensembles mélangeons nos microbes ! Légumes sortis du congélateur mm pas cuisiner ,immangeables sans sauce m'étouffe. Goutte de sang sur l assiette du dessert A fuire de toute urgence, pour le rapport qualité prix ,il y a de la concurrence qui ne propose pas du tout la mm prestation Je me demande comment c est chaîne est encore en fonction ?
Bonjour, Afin d'échanger ensemble sur les problèmes rencontrés lors de votre venue dans notre établissement, pouvez-vous me donner vos coordonnées téléphoniques. Je vous contacterai au moment qui vous conviendra. Cordialement,
L accueil était médiocre pas un sourire limite un bonjour je comprend que c est une chaîne mais y a des limite g pris un cheeseburger 2 morceaux de pain brioché sucre un pauvre steak et sauce pour ce prix c fou . Le taboulé est sec le pain encore congelé aux milieux je n y retournerais plus jamais mon collègue a pris des cannelloni on peux mieux chez soit avec une boîte . B
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments survenus lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service immédiatement. Cordialement,
Bonjour, (et merci de me lire) -Cuisine: parfait, Ils varient les plats, les plats sont servient chaud et avec notre cuisson désiré. -Service: le service ce fait soit même, pas simple quant on ait handicapés. -Ambiance: la c'est pareil, forcément il y a du monde, on ne peut pas tout avoir. Hormis cela, music dambiance simpa et un coin jeux pour les petits, parfait! -Autres: si vous acheter a coter; - Entrée - Boisson - dessert Et meme le pain et payant, la note et vite salé, donc vous etes prévenus. Cordialement.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Cordialement,
MERCI !!! Flunch de Besançon... Un rêve pour fêter le.Baujeolais nouveau le dimanche en famille... Je me suis régalé ! Belle sélection de produits, pas cher, très bon vin à prix abordable... heureusement que FLUNCH existe encore !!!! Poulet roti juteux et delicieuw; légumes à volonté ?! Super je reviendrai Aevc plaisir !!! Arthur Dijon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Cordialement,
Endroit très bien. Mais un peu bruyant avec les enfants
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Effectivement, nous accueillons des familles avec des enfants parfois un peu vivants. Cordialement,
A fuir!!! J'ai retrouvé de la mayonnaise au fond de mon café ! La serveuse n'avait pas l'air étonné, et elle a juste récupéré ma tasse... Pas d'excuses, ni de remboursement. Bref un scandale!
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, ainsi que pour l'accueil qui vous a été réservé. Nous allons redoubler de vigilance sur ce point. Cordialement,
On viens rarement car a fois Nous sommes tomber sur une serveuse, une dame, aux cheveux coloré. Très désagréable envers nous, tire une tête de 3metre de long ! On lui demande des renseignements elle te réponds, la tête baisser tu entend rien ! Nous avons déjà échanger avec d'autre clients sur elle, car elle était très désagréable ! Dommage car c'est un bon restaurant !
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite dans notre restaurant. Cordialement,
Correct,large choix à prix abordable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de nouveau notre restaurant. Cordialent,
Certes, produits et plats basiques, souvent industriels, mais pas si mal au résultat. Personnel en général disponible, prix particulièrement abordables, ouvert en journée... Et bonus: glaces super et chantilly excellente!
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement,
N’allez jamais la bas, les employées sont traités comme des esclaves et encore je suis gentille en disant ça. Des cheveux dans la nourriture ??? Quel règles d’hygiène ? J’ai retrouver plusieurs cheveu dans mon plat. J’ai eu mal au ventre toute la nuit à cause des aliments. Honnêtement allez ailleurs c’est mieu pour vous
Bonjour Madame. Le temps de l'esclavage est révolu depuis très longtemps. Nous ne pouvons accepter les propos diffamatoires à notre égard. Si vous le souhaitez, je vous propose une rencontre afin d'échanger ensemble sur ce sujet. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon.
Excessivement cher pour une qualité médiocre. Bien entendu on ne s'attend pas à de la grande gastronomie en mettant les pieds ici, mais ajustez le prix dans ce cas... Je mange bien mieux pour bien moins cher dans d'autres chaînes comme "la bonne heure". 8€ pour 4 bouts de poulet ridicules, heureusement que les accompagnements sont à volonté....
Bonjour, Lorsque vous rencontrez un problème de ce type, n'hésitez pas à vous rapprocher immédiatement du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement, Thierry LAURENT
Payer une entrecôte 14€, le demander cuite à point et l’avoir très saignante…
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Lorsque vous rencontrez un problème de ce type, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution immédiate. Cordialement, Thierry LAURENT.
En famille ou entre amis petit restaurant idéal pour bien manger à petit prix que ce soit pour un petit creux dans la journée ou un repas. Le personnel est agréable et serviable. Seul point négatif la propreté des sols.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
Une étoile parce-que,moins c'est pas possible. Trop cher pour ce que s'est. La qualité a gravement baissé. Un saumon cuit un steak. Une cuisine pas vraiment hygiénique. Un personnel en cuisine vraiment pas agréable. Déçue
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution immédiate. Cordialement, Thierry LAURENT.
Plats corrects, cependant, il y a un réel manque d'organisation pour l'attente au grill, un ordre de circulation et d'attente seraient nécessaire. De plus, le serveur au grill est désagréable et parle mal ! Je comprend que la pression sur le personnel est intense aux heures de repas, mais le client doit être respecté un minimum, ce n'est pas un chien ! Très déçu du service. A fuir.
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre visite dans notre établissement et allons faire en sorte de ne plus voir se reproduire cette situation. Cordialement, Thierry LAURENT
Le restaurant Flunch est très bien situé et idéal pour manger rapidement. Telle une cantine, vous choisissez votre plat sachant qu'il y a une variation ce qui permet aux habitués de ne pas toujours manger la même chose. Grand choix de salades, desserts et fromages. Le pain est bon, l'eau est bien fraîche.
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement, Thierry LAURENT
Lieu propre, bon choix de produits, mais l'accueil reste à revoir !! Attendre un moment en caisse en écoutant la discussion des employés pour savoir qui viendra nous encaisser..., une fille arrive, même pas un bonjour. Le serveur au service grillade pareil, il avait l'air fatiguer et à bout donc pas accueillant. Personne ne vous force à travailler là bas il me semble.
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre dernière visite dans notre établissement. Nous allons faire en sorte de corriger ces désagréments. Cordialement, Thierry LAURENT
La femme qui sert les viandes ne prête pas attention aux clients qui l'a sollicite. Beaucoup d'attente alors que le restaurant est à moitié vide. Le coin légumes/frites n'est pas bien entretenu. Quand vous regardez ce qu'il y a rien ne vous donne envie car ce n'est pas propre et pas très chaud.
Bonjour, Lorsque vous rencontrez des problèmeS de ce type, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura les régler de suite. Cordialement, Thierry LAURENT
Je n'ai aucun point positifs a donner. Repas sans goût de mauvaise qualité. Très peu de choix. Fruit surgelés en plein été et les tables étaient sales. Je ne parle même pas de l'aire de jeux qui avait une odeur douteuse et les pieds de mes enfants étaient noirs. A éviter étaient noirs
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas réussi à répondre à vos attentes lors de votre venue dans notre établissement. Pouvez-vous nous dire les plats choisis afin de nous aider à rectifier nos préparations. Concernant les fruits, nous n'en avons pas de surgelés. Dans tous les cas, lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura y remédier très rapidement. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant.
C'est bien organiser, le personnelle est serviable
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. Cordialement,
Très déçu par rapport à la qualité et fraîcheur des produits. La mayonnaise sur les oeufs mimosa était très limite en fraîcheur, les feuilles de salades séches. Le temps d'attente pour le côté des grillades était long surtout que c'était un mercredi avec beaucoup d'enfants qui souhaitaient des steaks hachés Une seule personne pour gère ce flux d'influence. Bravo à lui. Et pendant notre attente on gênait l'accès aux toilettes à la propreté douteuse. Bref je ne reviendrai plus.
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à votre attente lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons en considération vos remarques et allons faire en sorte de rectifier. Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Passage au Flunch un peu par obligation; c est une énorme déception. Un verre sale; une viande mal tranchée et mal cuite… Fine et pleine de nerfs et de muscles. Un mauvais moment…
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subi lors de votre visite dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura le régler de suite. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Andouillette pas assez cuite, légumes tièdes, micro-ondes en panne depuis... un certain temps. Buffet d'entrée qui ne change jamais. On ne va pas chez Flunch pour un repas gastronomique mais là, le minimum n'est pas assuré. Je ne peux pas conseiller ce self. Mai 2022, le micro-onde est réparé mais la monotonie est toujours présente : le choix des entrées, des légumes et des desserts ne varie jamais. C'était beaucoup plus diversifié au Flunch de Chalezeule... Avril 2023, pas d'évolution de l'offre, les mêmes produits 365 jours par an, il n'est absolument pas tenu compte des saisons. La nouveauté du moment : des erreurs fréquentes sur l'addition (menus pas pris en compte), dans votre intérêt, vérifiez votre ticket.
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques, que vous avez déjà exprimé en mai. Depuis, nous avons modifié notre carte. Nous proposons 8 à 10 entrées différentes, un buffet de crudité, environ 15 desserts, ainsi qu'une carte glace, crêpes et gaufres. Nous vous proposons également une buffet d'accompagnement avec 11 variétés tous les jours. Depuis mai 2022, nous proposons une partie de l'offre différente, notamment les poisons à la plancha et une nouvelle gamme de burgers tous les jours. Concernant les menus non pris en compte, n'hésitez pas, lorsque vous constatez une erreur à vous rapprocher d'une personne de l'équipe qui rectifiera immédiatement. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Pour la première fois que j'y vais sur invitation d'une copine.le samedi 4 déc 2021 . Nous avons trouvé dans son assiette d'entrée une agrafe , j'ai une photo en preuve.
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce regrettable incident. Nous mettons tout en oeuvre pour que ce type de problème ne se reproduise plus. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Petite pause collation à 16h00. Boissons, café, fruits frais et pâtisserie. Rien à redire. Peu de monde mais les plats chauds étaient à disposition. Quand je suis à Besançon dans ce secteur, c'est notre point de chute en toute ocasion, à 2 ou + avec les petits-fils.
Bonjour, Nous vous remercions de choisir notre restaurant. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Pour un dimanche après midi , pas mal de choix en ce qui concerne les desserts ,les entrées et les légumes .Poisson Pané et sauce tartare plutôt bons mais par contre la grillade bien cuite , la cuisson est vraiment à revoir, trop sèche et 50 manipulations de la pièce de viande sur le grill pour une cuisson bien cuite alors qu'il suffisait juste de cinq minutes sur une face et cinq de l'autre au grand maximum sans appuyer sur la viande également !!!! Grillades à éviter suivant le personnel , j'espère ! Locaux propres mais manque de dynamisme du personnel .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Moules à volonté oui mais malheureusement elles étaient immangeables ! Elles était toutes sèches j'ai voulu en prendre une 2e fois en me disant que c'était le début du service et que sa passerait mais non même la 2e fois c'était pareil, avant elles étaient à 7.95€ mais bonnes et bien cuisinées maintenant elles sont à 9.95€ et vraiment pas top ! Sans parler du personnel qui est peu aimable et grossier et de la personne au téléphone à qui on demande les procédures qu'ils ont prises pour le COVID 19 et qu'il vous réponde d'allumer la télévision !!! Médiocre !!!
Bonjour, Nous regrettons cet incident et nous vous présentons nos excuses. Afin d'échanger ensemble sur votre expérience, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je vous appellerai à votre convenance. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
L'accueil est sympathique, les menus sont ceux de l'enseigne, plutôt bons avec des légumes à volonté. La salle n'est pas très agréable, impersonnelle, bondée.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Qu'auriez-vous aimé trouver en salle ? Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Triste décadence pour un endroit que j'appréciais autrefois. Aujourd'hui Froideur et Désorganisation sont les maîtres mots. Alors que nous nous étonnons de ne pas voir le nom et les compositions des salades en entrées, on se fait rétorquer "pourquoi vous avez des allergies ?!" Pour enchaîner "ah bah c'est comme ça" il me semble que d'un point de vue légal les allergènes doivent être affiché au niveau des plats. Ensuite le plat chaud.... Enfin semi froid vu le temps d'attente, un pauvre jeune tout seul qui semble dépassé et sans soutien derrière. D'ailleurs, se baladant d'un côté a l'autre des grills les morceaux de viandes pendant a la pince, parce que le grill était pas encore chaud.... Voir le personnel s'enchaînait derrière le comptoir pour se servir a leur guise sans prêter attention, voir demandant le passage aux clients qui attendent leur plats.... Que dire, toujours la cuisson de la viande qui n'est pas surveillée et correcte, des pâtes a l'eau avec le goût de l'amidon, du riz pas assez cuit, Sans parler du pichet de "oasis" sans oasis payé presque 7€ pour se retrouver avec 1L d'eau et trois gouttes de sirop de pêche.... En un mot : abominable, en davantage, une triste confirmation que je ne remettrai jamais les pieds là bas.
Bonjour, Afin d'échanger sur votre expérience dans notre établissement, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques. Je vous contacterai au moment qui vous conviendra. Cordialement, Thierry LAURENT
Une meilleur cuisine qu'avant enfin les plats ont du goût niveau hygiène comme avant rien à dire niveau accueil les caissière sont là pour donner envie de revenir avec une tenue propre et le sourire dommage que le sourire es pas là ce serait plus chaleureux attention ⚠ quand même pour les aliments en accompagnement du plat mieux vaut attendre 2 3 minutes c'est pas grave mais cuisez les plat correctement j'ai eu souci avec frites et sauce au poivre
Bonjour, Nous prenons note de votre dernière remarque. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon
Charcuterie et fromage un peu sec salade et cornichon accompagnement cramé resté trop longtemps en extérieur, un petit film plastic serait un plus ou sorti en dernière minute. Pour le plat chaud andouillette froide. Ça reste du Flunch, mais peux mieux faire.
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas su répondre à votre attente lors de votre visite dans notre établissement. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura trouver une solution. Cordialement, Thierry LAURENT.
Accueil et service impeccable, déco fluide et sombre manque de couleur pour une douce chaleur convivial, repas à prix raisonnable bien mangé dans l'ensemble.
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque pour nos futurs aménagements. Cordialement, Thierry LAURENT, directeur du restaurant Flunch Besançon Châteaufarine.
Vraiment de très bonne caliter que ça soit entrée .plat . dessert . Un accueille très sympa et très varier niveaux choix
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements. L'équipe du restaurant Flunch Besançon Châteaufarine.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 08:30–21:30 |
Mercredi | 08:30–21:30 |
Jeudi | 08:30–21:30 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–22:00 |
Dimanche | 08:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Besançon ?
Vous pourriez aussi aimer