Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Béthune qui se trouve à Béthune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (99)
Super propre, plus rapide que auchan englos, génial 😀
Bonjour Kevin merci beaucoup pour votre message que je partage avec les équipes à bientôt Émilie, directrice
Je trouve que les légumes sont fade et les pâtes trop cuite ça démêlé dommage sinon la viande était bonne et le gâteau d anniversaire il était encore congelé par endroits
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos remarques et remonterons les informations auprès de nos équipes afin d'améliorer le service. Bonne journée. Sylvie, animatrice de service
Mon mari qui a horreur d'aller au restaurant ,il préfère allé chez flunch.
Bonsoir Sylvie Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Des plats diversifiés, adaptés à tout le monde et une ambiance chaleureuse 👌🏼
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir À très bientôt Caroline, animatrice de service
Mon amie et moi avons voulu nous rendre à Flunch Bethune ce 8 septembre au soir, mais après avoir vu les prix de Tous les plats, nous avons fait demi tour pour nous rendre dans une brasserie. Flunch Bethune, vous abusez !!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte votre remarque au service concerné Bonne journée Caroline, animatrice de service
Personnellement je fais une pause glacée un remonte moral surtout avec ses temps dure et vraiment démoralisant
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous écrire Bonne soirée Caroline animatrice de service
On i mange bien c juste dommage que sa soit fade niveau goût pour les sauce
Bonjour Jordan, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. Bonne journée. Sylvie, animatrice de service
Je demande la viande saignant reçu bien trop cuit et mettre les pommes noisettes dans même plateau que les frites
Bonjour Franck Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Corinne, Animatrice de service
Caissière qui n'était pas des plus agréables. Je peux comprendre que malheureusement certains clients sont pas tres aimable mais bon .... Cuisson avions demandé à point ,la viande était bien cuite😤😤😤 Les frites brillé par leur absence 😤😤😤et quand enfin ,le personnel en n'a remis c'était dans le plat avec les pommes noisettes.😤😤😤😤 Nous avons l'habitude a Flunch Lens,je suis désolée de vous le dire mais contrairement à celui de Béthune, jamais déçu et beaucoup plus accueillant. C'est malheureux mais nous ne sommes pas prêts de revenir. Bien cordialement. .
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous écrire Désolé pour ce désagrément n’hésitez pas à demander à voir la responsable de service pour remonter vos remarques Bonne soirée Caroline, animatrice de service
Service incompétent bien surveiller le ticket de caisse
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons que votre ticket a été vérifié. Bonne soirée Sylvie, animatrice de service
Bon rapport qualité/prix Personnel agréable.
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire. Bon weekend. Barbara, Adjointe de Direction.
Bien longtemps que nous étions pas venu chez Flunch. Qu'elle déception au vu du peu de choix proposer en feculents/légumes. Un seule plat de frite à la fois, alors que celles ci sont populaire ++++. Brownie du menu enfant bien petit. Quel dommage c'était si bien avant. Personnel agréable.
Bonsoir CM Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques. Bonne soirée Sylvie, assistante de service
Nous préférons le Flunch cora Lens 2 A Béthune toute la cuisine est a revoir Je me demande si votre cuisinier n' est pas un eboueur
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à rencontrer le responsable de service, bonne journée Sylvie B A.D.
Plats temps d attente resonable Frites 12 minutes d attente et il y avait du monde qui attendait
Bonsoir Olivier, Veuillez nous excuser de ce désagrément. Barbara, Adjointe de Direction.
Nous sommes allés en famille pour fêter l'anniversaire de mes filles ,le repas pas de choix de légumes pas de pâte nul et au moment de demander le gâteaux on nous annonce qui ont oublier de le sortir donc impossible d'en manger vue qu'il était congelé qu'elle honte pour ma famille . Je ne suis plus prêt d'y retourner !!!!
Bonjour Pika, veuillez nous excuser de ce désagrément. En effet, j'étais présente en caisse lors de votre passage, sauf erreur de ma part, il me semble qu'on vous a offert un deuxième gâteau. Bonne soirée. Barbara, Adjointe de Direction.
Flunch trop vétuste, manque de choix niveau aliment à volonté. Pas de pâtes du tout pas très logique je trouve d’un flunch. là disposition des table à l’intérieur fait juste cantine bruyante et étroite on vois bien que le but c’est de remplir la salle quitte à ce qui manque de places dès le depart. Caissière pas très aimable et très longue serait t’il peut être temps d’offrir des formations surtout sachant que flunch gère c’est formations en interne 😉. Petit point positif au niveau du grille pour la dame qui était très sympathique et présentée bien ses assiettes. fin bref l’un des pires flunch de la chaîne et au vus des notes et commentaires je ne doit pas être là seul à le penser.
Bonjour Ma Moune, en effet, les pâtes sont en rupture plateforme, et ce, dans tous les Flunch au national, nous rencontrons des difficultés pour nous approvisionner, cela n'est pas du ressort des équipes ! Pour ce qui est de la disposition des tables, nous ne rencontrons aucun problème avec notre clientèle, si vous avez rencontré des soucis de place, l'équipe est à votre disposition pour éventuellement résoudre ce problème avec vous ! En ce qui concerne la formation de nos équipes, elles sont correctement formées, peut-être ce jour-là y avait-il un problème quelconque, il suffit juste de demander à rencontrer la responsable de service qui est présente sur chaque séquence qui vous aurez surement pourquoi ce jour c'était moins rapide en caisse ! Je suis à votre disposition si vous voulez échanger sur votre visite ! Cordialement, Mme Bernard, directrice 0321684444
Venu le dimanche midi, le restaurant vend plus de repas qu'il n'y a de tables ! Du grand n'importe quoi ! Vous êtes obligé de dîner sur le pouce ou séparément. Et je ne parle pas des accompagnements proposés : frite, riz, julienne, purée, haricot. Et c'est tout, tant qu'il en reste dans les bacs à moitié vides. De plus les tarifs sont trompeurs en caisse, difficile de distinguer les repas compris dans les '' menu '' et les autres... Fini les flunch garnis d'autrefois..
Bonjour Maxime, veuillez nous excuser de ces désagréments Bonne soirée. Barbara, Adjointe de Direction.
Ce n'est plus ce que c'était. Bavette remplie de nerf, immangeable. Les carottes ne sont pas cuites du tout ... triste
Bonjour Maëline, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous espérons que vous avez fait échanger votre plat. Bonne journée Sylvie, animatrice de service
Extrêmement long pour avoir deux malheureuses gauffre au Nutella. Deux personnes pour gérer la caisse et la cuisine en même temps. Comment voulez vous ? Ridicule...
Bonsoir Flo, Nous sommes désolés pour ce désagrément La personne qui gère la caisse ne s'occupe, en général, pas du chaud, à moins qu'un client soit venu tardivement prendre un repas et que la caissière l'a gentiment servi. Bonne soirée Sylvie, animatrice de service
Pas extraordinaire, on a un Flunch vieillissant, la configuration d'entrée pose soucis si les 2 seules caisses ne sont pas ouvertes. Niveau choix c'est malheureusement assez restreint comparé aux autres restaurants, les légumes sont gorgés d'eau, idem pour la sauce poivre. C'est vraiment dommage
Bonsoir Johnny, merci pour votre commentaire. Bonne soirée. Barbara, Adjointe de Direction.
Nous sommes allés exprès au fluncj pour fêter l'anniversaire de notre fille. Nous demandons pour avoir le gâteau d'anniversaire offert avec la carte fidélité mais lors du service le gâteau arrive sur assiette sans bougie et encore congelé... je sais bien qu'il s'agit d'un service offert mais quand même quelle déception notre grande n'a pas pu souffler ses bougies comme nous avions le souvenir des autres anniversaires au flunch Un de 3 jeux pour enfant était hors service Au niveau cuisine repas bon mais il n'y avait pas de pâte ni de double Tennessee
Bonjour Charlotte, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et veuillez nous excuser de ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes pour la bougie. Barbara, Adjointe de Direction.
Nous avons demandé 2 steaks hachés saignants que nous avons eu bien cuits, avec un œuf sur le steack complètement éclaté (désolé de l'expression)! L'agent du jour au grill mériterait une formation en cuisine et en amabilité. Dommage Jour de visite le 12 août 13h45
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous faisons le point avec notre équipe bonne journée Sylvie B A.D.
Des nuls....soit disant moules à volonté...la blague, t'arrives à 19h30 soit disant plus de moules car victimes de leurs succès...revenez demain on est livré au matin....Pas victime de leurs succès, juste victime d'incompétents ne sachant pas gérer leurs commandes.. Et c'est pas la première fois...sans parler de la queue devant le plat de frites ou 10 personnes se battaient pour 10 frites restantes dans le plat... Ils ont bien augmenté leurs prix mais pas leur compétence...décevant
Bonjour Christophe, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, effectivement, il est difficile de gérer les commandes et les ventes sur un produit qui est à volonté, ne sachant pas d'avance combien de fois un client est susceptible de venir se resservir. Toutefois, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients. Bonne journée. Barbara, Adjointe de Direction.
Nous sommes venus prendre des glaces . OK on choisit on paye et arrivé aux glaces ,la dame nous dit: je n ai plus ça, je n ai pas ça, je n ai plus ça,la chantilly chaude.... ???? Pourquoi ne pas le dire avant car sinon nous n aurions pas consommé. De plus les glaces sont hyper sucrées et le contenant un verre!. Bref pas folichon.
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés pour ce désagrément et faisons part de votre remarque à nos équipes. Au plaisir de vous revoir. La direction.
Onts n'a bien apprécié les clients nonts qu'à prendre à l'entré en arrivant bien exposé pour fourchette couteau cuillère verre paint feuille de présentation est plateau menu affiché prix resonable accueil personnels agréable sympa cool est caissiere de très bonne qualité entré plats fromage dessert café onts peu se réservir pour les légumes ticket réservation au self respecté machines à café bien une jeune fille est venu nous demandé si onts désiré quelques chose lor de notre repas merci melle agréable sympa cool interieur propre table propre wc propre lavabo si je me souvien essuie main Electric d'après mes souvenirs équipé pour enfant est serviette flunch adapté axesibiliter au personnes en fauteuil roulant est mobilité réduite dans les normes espace intérieur à ménagé
Bonjours Dany Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour vos compliments. Je vous souhaite une très bonne journée. Corinne, Animatrice de service
Bon acceuil mais j'ai trouvé cette fois ci peu de choix en plats et ce flunch devient trop étroit pour le nb de personnes qui vient manger.
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir Bonne soirée Caroline, animatrice de service
Très long pour être servi. Pour un menu enfant de 15 minutes . La personne gérant les grillades a indiqué a son collègue je n'ai que deux mains je lui accorde mais on ne dit pas cela devant les clients. Commande steak saignant arrivé hyper cuit.
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous écrire Désolé pour ce désagrément n'hésitez pas à demander à voir le responsable de service pour en discuter Bonne soirée caroline ,animatrice de service
On aime , simplicité naturel comme à la maison !
Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire. À bientôt. Barbara, Adjointe de Direction.
Très déçue ! Flunch n’ai plus ce qu’il était… On attend que nos bippeurs sonnent pendant plus de 15 mins, je me dirige vers les cuisines pour demander ou ça en est on me dit qu’ils nous ont appelé depuis 13 mins, je leurs dit que ça na pas sonné on me répond désagréablement qu’il nous avait appelé pourtant et nous a limite jeté les assiettes… Ensuite l’hamburger des menus enfants Archie cuit, plus de sauce poivre ils ont mis 20 mins pour en remettre, du coup on a mangé sans ! Bref très déçu nous ne pensons pas revenir …
Bonjour, merci d'avoir pris le temps nous écrire n'hésitez pas à demander à voir le responsable de service pour en discuter . Bonne journée Caroline animaterice de service
Très bon ,propre, pas trop cher ! Restaurant de la famille ❤️❤️❤️❤️
Bonjour, merci pour votre message au plaisir de vous revoir Bonne journée Caroline, animatrice de service
Bon rapport qualité prix et personnel souriant.
Bonsoir Remi Merci pour vos compliments. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
J'ai réceptionné une commande de vraps et j'ai eu une mauvaise surprise 15 % des vraps avaient qu'une feuille de salade sans garniture, d' autre avaient pour ainsi dire pas de sauce. En fait seulement 50% étaient correctes.
Bonjour, Pour toute réclamation voici le numéro de la cellule traiteur 0800 335 335 Bonne journée Caroline, animatrice de service
Petite déception ce soir car j'ai l'habitude de prendre à chaque fois de la sauce au poivre mais cette fois-ci la sauce au poivre avait le goût d'eau...Sinon , le reste impeccable surtout les moules à volonté !👍 Le bâtiment est propre comme à mon habitude 👌
Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
A part la viande que j avais demander saignante et qui est arriver bien cuite sinon le reste rien a redire
Bonsoir Sandra Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Je met une étoiles car c’est « obligatoire » personnel désagréable limite dégoûter de travailler alors que plein de personne aimerais être à leur place, repas j’en parle même pas poisson encore congeler dans l’assiette, paella froide aucun geste commercial ! A FUIR !
Bonjour Louise, nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction et nous le regrettons. Un responsable est présent à chaque service. Vous auriez dû le solliciter pour au moins régler votre problème de cuisson. Bonne soirée Sylvie, animatrice de service
Prix abordable , buffet à volonté, qualité prix et bien mangé , flunch meilleur et mieux que Mc do , tant en alimentation qu'en prix Rapport qualité/prix est plus intéressante. Je recommande.
Bonjour Guillaume Merci pour vos compliments, aux plaisirs de vous revoir au Flunch Béthune. Je vous souhaite une bonne journée. Corinne, Animatrice de service
poupuoi on nous facture 701 centimes de plus alors quon prend un menu a 10.99 avec boisson et on choisit la boisson ou est inscrit menu dans le comptoir
Bonjour Patrick Vous avez certainement pris une boisson 50 cl. L'étiquette dans l'armoire précise bien qu'il y a un petit surplus pour les plus grandes boissons. Bonne journée Sylvie, animatrice de service
Restaurant familial pour un repas simple et rapide. Personnel efficace.
Bonjour François, Merci pour votre commentaire. À bientôt Sylvie, animatrice de service
Nous avons pris du boeuf a la provençal nous avons jeter plus de la moitié de la viande ce n etait que du gras dommage c est la 1ere fois que ca nous arrive
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire n'hésitez pas à demander à voir la responsable de service qui se fera un plaisir de changer votre repas ou vous redonner un sauté bœuf provençale Bonne journée Caroline, animatrice de service
Vraiment déplorable Pas de pâtes Les plats sont froids Personnels désagréables Franchement déçue je n'irai plus
Bonsoir Valérie Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, toutefois, ilsest fort dommage de ne pas avoir demandé à voir le responsable de service pour lui faire part en direct de vos remarques. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Passage aujourd’hui à 21h, et bien déçue! Flunch Bethune plus jamais et pourtant je suis une habituée!! Je viens tous les samedis mais alors ce soir grosse déception… je demande un Steack bien cuit, finalement immangeable parce qu’il était encore rose… j’en demandes un autre on me dit que c’est possible. Ensuite pas de pâtes ??! On en demandes également on nous dit qu’on en fait plus cuire à l’heure la. Dans ce cas fermer à 21h si c’est pour ne plus rien faire cuire à 21h!!!
Bonsoir Corinne Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Nul de chez nul cela fait la troisième fois que cela nous arrive ,nous y allons.s.pour.les moules il était 19h50 et la on nous dit plus de moule ils n y en a plus donc nous disons que c aberrant qu a l heure là qu ils n y en ait plus et la la.personne qui nous encaissé nous sort Ben faut venir a 18h30 la il y en a mais.serieuc c quoi ce flunch quand on a un travail qui finit a 19h30/20h donc nous sommes partis à celui de vendin le viel et franchement rien a dire très agréable et nous avons mangé des moules et pourtant il était 20h30 quand on est arrivé
Bonjour Mme Hoest, merci pour votre remarque très encourageante, en effet les moules ont eu un succès fou la semaine dernière et il est probable que lorsque vous êtes venus, il y en avait plus, nous sommes désolés pour cette mésaventure, je suis ravie que vous ayez pu trouver satisfaction chez notre partenaire ! Cordialement, Mme Bernard, directrice
Je suis venue manger avec mes deux enfants , une déception totale, arrivée 11h45 rien est prêt en cuisine , la dame qui s’occupe des plats cuisinés et menu enfant ( une certaine Jo ) est totalement perdue elle a été aider par une autre dame qui elle même disait que le service était chaotique .. nous étions une dizaine de client à attendre que la dame réagisse enfin.. une fois servi on passe au menu des condiments les pommes noisettes était roussis tellement elles étaient cuite. plat de frite déjà vide pas de renouvellement de suite. De mon côté j’ai pris une galette complète immangeable, gruyère même pas cuit le blanc de l’œuf coulait encore .. forcément madame passe sa commande auprès de sa sœur en même temps qu’elle s’occupe des clients ( c’est vraie qu’en restauration on fait ses commandes à midi .. ) bref je n’y remettrait plus les pieds j’ai été beaucoup trop déçue et du service et de la nourriture. .
Bonsoir Élodie, Nous sommes réellement désolés pour tous ces désagréments, et vous prions de nous en excuser. Vous auriez dû discuter avec le responsable de service qui vous aurez apporté, de suite, des solutions. Nous aurions pu refaire votre galette à votre goût, changer le plat de pommes noisette..... Nous vous souhaitons une bonne soirée. Sylvie, animatrice de service
Restaurant petit mais assez bien agencé. Un minimum de choix en légumes. Idem pour les menus. Dans l'ensemble correct.
Bonsoir Philippe Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Je suis un habitué de cette chaîne de restaurants depuis une bonne quinzaine d'années. Je n'ai eu aucuns soucis jusqu'à aujourd'hui ! Mon fils de 14 ans souhaite un menu enfant et on lui a limite refusé, la nourriture était clairement moins bonne que d'habitude. De plus la vaisselle (anciennement colorée pour les menu enfant) est bien triste. Je suis déçu
Bonjour Mme Leroy, en effet, les menus enfants sont pour les enfants jusqu'à 10 ans, sinon le plat est vendu séparément, concernant la moins bonne qualité de la nourriture si vous rencontrez un problème merci d'alerter une personne de l'équipe pour lui en faire part directement, pour améliorer notre prestation, en ce qui concerne la vaisselle, j'en prends bonne note. Cordialement, Mme Bernard, directrice
Plusieurs commandes passées et encore une fois pas du tout déçu!!
Bonjour Remi Merci pour votre message Je vous souhaite une bonne journée. Corinne, Animatrice de service
À éviter rien n'est bon 19h15 plus de poulet 2 cuisses de Mini poulet de ils se foutent de nous j'ai demandé un remboursement
Bonsoir Franck Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Le personnel est désagréable. Il n’y a jamais de Crazy profiterole, pourtant sur la carte des desserts. Les employés ne connaissent même pas leur carte des desserts… Nous passions juste manger un dessert mais devant l’amabilité et l’efficacité du personnel nous avons préféré partir sans consommer…
Bonjour merci pour votre commentaire, si vous rencontrez un problème merci de le remonter au responsable de service qui sera je suis sûre trouver une solution cordialement, Emilie, directrice
C'est la première fois que je me rends dans un restaurant et que je repars. A 20h un vendredi soir, pas de choix en entrée, les plats voulus affichés et d'un coup plus disponibles. Bref reparti pour manger ailleurs. C'est la 3e fois que nous sommes déçus. Un restaurant où il ne faut peut-être y venir qu'à 18h.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de vous écrire n'hésitez pas à demander à voir la responsable de service pour échanger avec elle Bonne journée Caroline, animatrice de service
Les prix deviennent sérieusement très élevés par rapport a la qualité de la nourriture. Hôtesses et caissières de qualités .
Bonjour Christophe, merci pour votre commentaire vis-à-vis de notre personnel. Bonne soirée Sylvie, animatrice de service
Client depuis des années je suis déçu, quand ce soir j’ai eu des fourmis dans mon assiette j’ai tourner ma tête et j’ai vu que sur la fenêtre il y en avais également. Venez chez Flunch 😉 je changerai de place la prochaine fois ou j’irai à lievin decu. Pour le reste toujours au top personnel agréable lieu sympa
Bonsoir Gaetan, veuillez nous excuser de ce désagrément. Merci pour votre remontée qui va nous permettre de régler ce souci dès demain matin. Bonne soirée. Barbara, Adjointe de Direction.
Personnel agréable, viande de qualité et dessert très bien servi.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour votre message que je partage avec l'équipe Bonne journée Caroline Animatrice de service
Pas de choix au entré et aussi au repas eau trouble calcaire restaurant à fuir pas bon du tout
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire n'hésitez pas remonter vous remarque à la responsable de service pour le manque d'entrée et plat En ce qui concerne la fontaine l'eau trouble, c'est la pompe l'eau est consommable. Ou elle serait hors service Bonne journée Caroline Animatrice de service
Repas de ce dimanche très décevant. J’ai l’habitude de fréquenter les établissements Flunch mais cette fois une catastrophe : - dos de colin : on devrait dire un petit morceau de colin - légumes : très peu de choix pas de salade ni haricots verts ni pomme de terre comme à l’habitude servi dans l’établissement - une musique à casser les oreilles Bref un moment gâché Je ne conseille pas
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser de ces désagréments. Bonne journée. Barbara, Adjointe de Direction.
Refuse l’accès prioritaire au personne en situation d’handicap… c’est n’importe quoi
bonjour, personne est venu me voir concernant votre remarque pour que je laisse une personne en situation d'handicap.... passer en priorité .les seules personne a qui j'ai demander de laisser les places libre c'est des personnes qui reserver mais qu'il etait encore dans la file d'attente si c'est une des personnes la j'en suis desole mais en aucun cas on me la signalé . je n'aurai jamais refusé l'acces a une personne en situation d'handicap... bonne apres midi Caroline animatrice de service
Jamais déçue, nous y mangeons souvent les plats sont très bons et le prix raisonnable. Et en plus on a des avantages avec la carte Flunch c'est sympa. Les employés sont très aimables et répondent à toutes nos demandes. Seul bémol la salle de restaurant est trop petite lorsqu'il y a du monde on trouve difficilement une place. Ils faudrait agrandir!!!!
Bonjour Sabine, Effectivement notre restaurant est petit, mais nous faisons au mieux pour vous orienter, pour vous installer. Nous sommes à votre service pour trouver une place. Bonne journée Sylvie B AD
Je n ai jamais aussi mal mangé les frites étaient froides le poulet sec la purée bonne le vin n était pas très bon les moules étaient limite et le buffet restreint j comprend que il y a la crise mais la je suis déçu je regrette mais j ai auparavant été content mais la pas du tout
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ; nous sommes désolés pour votre passage dans notre restaurant. N'hésitez pas à rencontrer le responsable de service. Nous vous souhaitons une bonne journée Sylvie B AD
Facilité de commande, réception de la commande sans problème. Qualité des produits salés et sucrés impeccable. Merci !!
Bonjour Olivia merci pour votre message à bientôt Emilie, directrice
Flunch est devenu très cher pour ce que l on mange 1/4 de poulet et tu te retrouves avec une simple cuisse 9e90 c tres cher
Bonsoir Gigi Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nos prix ont légerement augmenté, car nous subissons également les augmentations de la matière première. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Dégoûtant, poulet avec reste de plumes et tout dessécher Cher pour pas grand chose. Belle arnaque la pièce du boucher à 11.99 € - cher du kilo...... pour un petit morceau, Pratiquement rien au buffet, salade sans vinaigrette (huile mais pas de vinaigre), plus de mayo. Fond de plat des légumes plein d eau Heureusement le personnel est aimable Fini pour nous
Bonjour Marie Christine Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, toutefois, il est fort dommage de ne pas avoir demandé à voir le responsable de service pour lui faire part en direct de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. Corinne, Animatrice de service
Un jour sans au Flunch de Béthune, entre la désorga à la caisse et en cuisine, combiné a des soucis d'hygiène (serveuse à la crêperie qui allait reprendre la confection de sa crêpe après s'être mouché copieusement sans se laver les mains...) Bref j'espère que ces soucis seront passagés!
Bonjour nous sommes désolés pour le gène occasionné lors de votre visite, je vous invite à voir la responsable de service si cela venait à se reproduire cordialement la direction
Un Flunch un peu de monde,mais personnel sympathique, cuisine Flunch, propre
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous écrire Au plaisir de vous revoir . À très bientôt La Direction
Fortement déçu dernier repas de se soir nous sommes arrivé à 20h30 nous avons commandé 4 steaks hachés à point nous les avons eue pas cuit plus rien au buffet .Pas pue se resservir. Flunch n'est plus ce qu'il était .
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Andréa, Animatrice de Service
Très bon accueil. Rapide et agréable. Personnel souriant. Merci.
Bonjour Joel Merci pour vos compliments. Je vous souhaite une bonne journée. Corinne, Animatrice de service
Chère pour de la nourriture congelée du magasin Auchan surtout sur les pièces du boucher de 220 gramme que les cuisiniers coupent en deux on ce retrouve avec une pièce du boucher de 80 gramme pour 13 euro une belle arnaque comme les entrecôtes vérifier part vous même vous verrez bien 😉
Bonjour Cindy, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ; Pour information, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service. Nous vous souhaitons une bonne journée Sylvie B A.D.
Toujours un très bon accueil du personnel, repas très bon, flunch fait un très bon couscous ! Merci pour votre professionnalisme
Bonjour Coco, Nous sommes ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir ! Andréa, Animatrice de Service.
Trop petit pour autant de personnes accueillies... Il faut attendre avec nos plats pour avoir une place.. Pas top
Bonsoir, Nous vous remercions de votre visite. Nous avons effectivement un petit restaurant. Bonne soirée Sylvie assistante de service
Restaurant calme personnel sympa rien à dire
Bonjour Joao merci pour votre message que je partage avec les équipes à bientôt Émilie, directrice
Très très bien. Personnel gentil et aimable. Choix intéressant dans les menus.
Bonsoir Mike Merci pour vos compliments. Je vous souhaite une bonne soirée Corinne, Animatrice de service
On vous envoie des mails avec 20% de réduction. La responsable vous dit mon informatique ne veut pas je ne peux pas le faire appeler la hotline flunch … à nous d’appeler leur hotline pour leur problèmes… j’ai payé sans la réduction de ce fait alors que ce sont eux qui vous envoient des mails… pratiques commerciales TROMPEUSES c’est honteux !!!
Bonjour Edwiduine, veuillez nous excuser de ce désagrément. Effectivement, nous rencontrons des problèmes de réseaux internet qui n'est pas dû ressort de l'humain malheureusement et qui n'est pas de là votre non plus. Toute fois votre offre ne sera pas perdue et vous pourrez l'utiliser ultérieurement. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Barbara, Adjointe de Direction.
Certains repas demandent une attente de plus de cinq minutes. Il est alors impossible de manger tous en même temps afin que les repas servis en premier ne refroidissent. Ce qui amène à la tablée de manger décalée. Le reste est parfait, bon repas, bonne ambiance.
Bonsoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ; merci pour l'ensemble de votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne soirée sylvie B Adj. D.
Peu rentables malgré que se soit à volonté, j’ai manger de la pure aujourd’hui je me retrouve avec la diarrhée… y’a que chez flunch qu’on peut fluncher mais y’a aussi que chez flunch qu’on peut choper la chiasse
Restaurant qui ouvre avec 15minutes de retard, nous sommes 3ème dans la file avec mon amie, nous attendons 10 minutes en caisse car la personne qui encaisse annule plusieurs fois le ticket de la cliente précédente et doit à chaque fois recommencer la transaction.. nous finissons par être encaissée, on me donne un biper.. 5 minutes avec le service de mon amie, le mien ne sonne toujours pas, nous avons commandé le même plat et j'ai été encaissée première, je me présente à la cuisson.. mon biper n'apparaît nulle part !! On exige que je présente le ticket, comme si j'avais voler le biper derrière les caisses ! Lorsque je présente le ticket on propose de me rechauffer un steak pré cuit (rien qu'à l'aspect il est n'est déjà plus saignant).. je suis finalement servie quand mon amie a fini de manger ! Pour la qualité du service autant dire que c'est pas à la hauteur, quand en plus on fait face à un personnel désagréable, l'expérience est désastreuse
Bonjour Je suis désolée si votre visite ne s'est déroulée comme vous l'espérez, sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle, toutefois, sachez qu'un responsable de service est présent sur chaque séquence et que vous pouvez le solliciter si vous avez des questions ou réclamations. Cordialement. La direction.
Bon restau seul 2 point négatif pas beaucoup de choix et steak servit tiède limite froid dommage sinon très accueillants et conviviale
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vos remarques nous permettent continuellement de nous améliorer. N’hésitez pas à nous laisser un message sur ditesnous.flunch.fr/, nous restons à votre disposition. A bientôt, L’équipe Flunch.
Première et dernière fois que je viens au flunch que du négatif. -J’ai attendu 40 min à faire la queue (j’étais tt devant) pour un burger - Les hamburgers sont pas garnis, juste un steak une feuille de salade et du cheddar vite fais bien fait vraiment pas ouf ! - La viande ?! C’est des enfants qu’ils nourrit flunch ? En tant qu’adulte la viande n’importe laquelle et beaucoup beaucoup trop timide !! En tant qu’adulte le steak que j’ai chez moi et un taille standard ! - Buffet à volonté ? Le riz je croit sa vient de oncle bens sérieux il et même pas cuit ! La sauce au poivre complètement foiré c’est degueulasse, et j’en passe ! - les pichet d’eau pareille, c’est pour une personne quand on et famille nombreuse faut prévoir plus grand avec des tables plus grande ! - Taille des assiettes ? Si on est Rick Ross l’assiette qui nous sert de plat est juste une entrée ! Même Rick Ross il se moque de la taille des assiettes ! Plus jamais flunch en tous cas pour ma part ! - L’aire de jeux ? Mis à part des « tablettes » c’est tt se qu’il y’a A REVOIR AUSSI !!!!
Bonsoir Georges Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, toutefois, il est fort dommage de ne pas avoir demandé à voir le responsable de service pour lui faire part en direct de vos problèmes. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Repas froid Pas trop de choix Quand vous demandez de la mayonnaise au serveur en cuisine car il y en a plus on vous envoie chercher quelqu'un dans la salla alors qu'elle est juste à côté et qu'il n'y a personne à servir.
Bonjour Selwa Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Corinne, Animatrice de service
Très déçu!!!! Nous avons l'habitude de prendre du jambon a la découpe, celui-ci a augmenté et la quantité dans l'assiette à fortement diminuer!!!! Et la responsable pas sympathique!!!!
Bonjour nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré lors de votre visite, je fais le nécessaire auprès de l'équipe pour que cela ne se reproduise plus cordialement la direction
Un gros manque d’organisation au niveau des grillades et personnel très désagréable aux grillades trois personnes ont été servi avant nous alors que nous avons passer commande bien avant. Je pense qu’une formation de communication ferait pas de mal à vos employés.
Bonsoir Benjamin Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je prends bonne note de vos remarques. Je vous souhaite une bonne soirée. Corinne, Animatrice de service
Les hamburgers sont excellents. Par contre le jambon a la découpe etait très gras c est dommage les personnes de mon entourage non pas aimé.
Bonjour Doriane, Merci pour votre commentaire Bonne journée Emilie, directrice
D’habitude j’adore le poulet flunch il est excellent , mais celui ci était vraiment pas super , en plus pas de sauce de poulet ce qui donne le goûts excellent , et pour finir je cite 1/4 de poulet , ils nous serre une petite cuisse
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez qu'un responsable de service est disponible sur chaque séquence et il aurait pu échanger avec vous concernant votre plat. Je vous souhaite une bonne journée Corinne, Animatrice de service
Je ressort de la et j'ai qu'une chose a dire , les employés très très accueillante ! Je suis arriver très tôt 18h donc je demande si c'est possible de manger l'employée me dit oui faudra juste peut être attendre 5 min pour être servis . Pas de soucis et là ben non pas d'attente rien j'ai été servis de suite même si j'aurais du attendre ce n'était pas grave ! Très bien accueilli au niveau des caisses mais aussi au niveau des plats enfant et cuisiné ! La dame très souriante ! Pris le poulet façon grand mère très bon !
Bonsoir Jess Merci pour votre visite et votre commentaire qui sera partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement Sylvie assistante de service
Une pause gourmande avec une glace et un café. Service extra et avec un sourire !
Bonjour merci pour votre message à bientôt Émilie, directrice
Nous sommes venus pour les 2ans de notre fils, nous y mettrons plus jamais les pieds. Le cheesburger c’est que du pain, avec de la sauce cheddar et un petit steak bien sec. Même pour un enfant c’était trop peu. Le gâteau à la framboise était congelé, impossible de le manger. Le jambon à la découpe, une petite tranche, c’est abusé. Peu de choix dans le buffet, nous avons même pas pris d’entrée lorsque l’on a vu la viande desséchée sur le comptoir. Rien à voir avec l’époque où l’on venait en famille pour y passer un bon moment et se régaler. J’espère pour vous que l’établissement va s’améliorer. Sans compter sur toute les personnes qui s’y sont plein à côté de nous…
Bonsoir Quentin, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et veuillez nous excuser de ces désagréments. Il est dommage de ne pas avoir demandé à vous entretenir avec le responsable de service qui aurait pu vous laisser partir sur une positive. Nous vous souhaitons une bonne soirée. Barbara, Adjointe de Direction.
Une femme toute seule qui assure un service à 16h30, avec du monde pour le goûter, qui doit gérer la caisse et la confection des glaces et crêpes. Courage ! Je trouve ça honteux de la part de la hiérarchie de laisser des gens tout seul gérer un restaurant complet, même si au goûter il y a moins de monde, la pauvre employée doit courir partout..
Bonjour Julien, merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser de ce désagrément. Effectivement la collaboratrice était seule avec moi-même en caisse afin d'absorber le flux client. Je vous accorde qu'il y avait de l'attente, toutes nos excuses. J'espère tout de même, vous êtes régalé ce jour chez nous. Bonne soirée, Barbara, Adjointe de Direction.
Bien apprécié le bip pour la table entière. Tout les grillages de la table sont servie en même temps, ce qui permet de tous manger simultanément. Très appréciable. Seul gros bémol,les frites chaudes sont mises au dessus des froide, au lieu de jeter l'ancienne fournée tiède voir froide
Bonjour Aurore, merci pour vos commentaires, nous ne manquerons pas de briefer nos équipes concernant les frites. Bonne journée. Barbara, Adjoint de Direction.
Top ! Par contre il serais judicieux de retirer l'affichage " plat chaud toute la journée '' car a 14H30 , une employée est venue nous voir pour dire qu'ils fermé le point chaud et qu'il fallait se servir une dernier fois 🤷🏻♀️.. Ce n'est donc pas réellement a volonté non plus pour certaines heures .. Dommage
Bonjour Exp girl, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et veuillez nous excuser de ce désagrément. Bonne journée. Barbara, Adjointe de Direction
Premier flunch de ma vie et je suis très déçu On a mangé des moules même pas nettoyé correctement avec ma belle familles. Un personnel qui nous font des remarques comme si on était leur potes... J'ai jamais vu ça
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ; désolé pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée M. BETRANCOURT
Flunch je n'y mettrais plus les pieds dégueulasse pas de goût.les tomates on envahi le pain hamburger. Mieux vaut aller au chinois d'à côté.
Bonjour, Je prends bonne note de vos remarques, toutefois, il est fort dommage de ne pas avoir demandé à voir le responsable de service pour lui faire part en direct de vos problèmes. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction
Super ! Bien manger comme d'habitude 😁. Véronique très agréable et super aimable, super gentille ! Je l'adooooore ! On va revenir ! 😁
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de Béthune La Direction
Personnel très agréable nouveauté super assiette savoyarde trop bonne
Bonsoir, Merci pour vos compliments, nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction
Mauvaise expérience, nous nous sommes pas régalés pourtant nous sommes habitués au flunch de Lens où c'est toujours très bien. Là cest pas pareil, une attente en caisse non justifiée juste pour une erreur de ticket (admettons que c'est pas de chance), nouvelle longue attente pour avoir un steak haché à point car d'après la dame ils avaient du mal à cuire car trop congelé.. et un buffet des légumes fade et sans vraiment de choix. Heureusement la petite dame à la cuisson était quand à elle super gentille et très polie. Aussi nous sommes bien incités à mettre du gel en rentrant et avant le buffet des légumes
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire n'hésiter pas à demander à voir la responsable de service pour qu’elle puisse réagir sur votre souci bonne journée La Direction
De la variété, personnel agréable et souriant. Petite pause goûter agréable. Les crêpes au sucre sont très bonnes.
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous ecrire Bonne soirée La Direction
Il faut revoir vos méthodes de cuisson au sein de vos équipes de cuisinier ,j ai demander un steach hache de cheval cuisson bleue je l ai eu cuisson a point. Puis revoir l accueil de certaine de vos caissière, car pas très commode ,plus tête de mufle.
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrémént. Je prend note de vos remarques et le fait remonter à l'équipe. A bientôt, et au plaisir de vous revoir. La Direction.
Très bien, mais souvent pas beaucoup de de choix au niveau du buffet.. Puis gros point négatif il n'y a rien pour les végétarien.. A part une salade... Dommage Mais tout est souvent très bon ! Petite mention spéciale pour les crêpes qui sont incroyablement bonne 🤤
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire bon dimanche la direction
J'ai mangé la paella c'était vraiment pas bon et même pour ceux a qui ça plairait y avait rien dans l'assiette. 2 cuillères a soupe de riz sans goût un petit pilon de poulet indus 1 crevettes toute rachitique et 2 petites rondelles de chorizo pas bon. Le tout pour 13 balles. Du vol un plat préparé est bien meilleur
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous ecrire desole pour ce desagrement n'hesitez pas a demander a la personne du chaud pour quelle vous rejoute du riz ou de demander a voir la responsable de service elle se fera un plaisir de vous rajouter de riz ou changer votre plat bonne apres midi La Direction
Endroit à ne jamais fréquenter. pour moules à volonté rupture ( pub nationale), 3 choix de légumes je prends une andouillette XL plus de sauce moutarde. Sauce poivre au goût d'eau. Établissement a restaurer
Très belle présentation des produits et bon rapport qualité prix. Je recommande
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire au plaisir de vous revoir Bonne journée caroline, animatrice de service
Correct sans plus, problème des cafétérias : produits réchauffés sans réelle saveur... Toujours un manque évident de places à l'heure du midi. Couscous de ce jour servi dans des petites assiettes creuses alors qu'à la cafétéria de Lens ou dans d'autres Flunch, ce produit est servi dans des assiettes spécifiques plus larges! Peut-être des problèmes de budget à Béthune ?
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous écrire Désolé pour ce désagrément que votre couscous n'a pas été servi dans la bonne assiette pour le manque de place a l'heure du midi, nous essayons de faire de notre mieux pour placer les personnes en salles quand ils arrivent en caisse Bonne soirée Caroline, animatrice de service
Cadre agréable, personnel toujours sympathique et souriant . Les prix sont abordables, les menus sont variés, lors de mon passage vers 16h pris une crêpe chantilly Nutella 2.95 euros. Cela reste très correct. Le restaurant propre, ainsi que les WC. il y a un petit espace de jeux pour les enfants. Je recommande
Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments. A u plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–21:00 |
Mercredi | 11:30–21:00 |
Jeudi | 11:30–21:00 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Béthune ?
Vous pourriez aussi aimer