Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Bordeaux Mérignac qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Heureusement qu’il y avait suffisamment de nutella sur ma gaufre sinon elle aurait été immangeable. Pas cuite (c’était terrible) et sans goût (sur les côtés sans nutella). Niveau variété au stand légumes, il n’y avait que des haricots verts et ratatouille sinon c’est frite/pâte/purée. Bon sinon le pire c’est le personnel qui vraiment ne nous fait pas sentir les bienvenus. Cet accueil a vraiment gâché l’ambiance pour tout notre groupe et au lieu de passer un bon moment tout le monde est devenu de mauvaise humeur à cause du comportement des serveuses.
Bonjour Rysiiix, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre Prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Bien à vous Anouk Adjointe de Direction
Un accueil déplorable,le service est clairement nul, j'ai commandé un banana Split ils ne m'ont même pas demandé mon avis sur les goûts, et m'ont servi de la fraise (j'y suis allergique) quand je leur ai demandé pourquoi ils ne m'ont pas demandé,ils m'ont répondu "il y a trop de monde pas le temps." Bref. Je tiens à faire un point sur l'hygiène aussi, les serveurs vont à la caisse prendre les pièces puis reviennent en cuisine sans se laver les mains ils sortent la banane de sa peau puis les mettent dans nos desserts avec leurs doigts ( ce n'est même pas la première fois) , je crois bien qu'ils ne se laveront jamais les mains avant une commande ,après tout s'ils n'ont pas le temps pour préparer un dessert ils ne l'ont pas non plus pour l'hygiène... Franchement je mets une étoile par politesse.
Bonjour Anissa Garantir une propreté impeccable dans nos restaurants est une priorité. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre message pour vous assurer une meilleure expérience. Lorsque vous faites face à une insatisfaction, vous pouvez demander à voir le responsable afin de résoudre le souci rencontré. Bien à vous Anouk Adjointe de Direction
Service vraiment pas agréable. J'ai commandé une gaufre et la dame me bacle la préparation parce qu' "il y a trop de monde". Résultat gaufre pas cuite, toute blanche, les topping jeter comme ça juste pour dire qu'elle en a mis... on avait franchement l'impression de déranger. C'était mon flunch préféré mais je n'y reviens plus c'est sûr. Quand on va au resto pour passer une belle après midi mais que le personnel nous fait comprendre qu'on gêne... je ne vois pas ce que je viens faire ici.
Bonjour Ryane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé ce jour . Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Bien à vous Anouk Adjointe de Direction
Plats moins variés qu'avant. Déçu aujourd'hui par le personnel j'ai du réclamer mon poisson car le bip n'a pas fonctionner et on m'a renvoyer vers le chef pour me plaindre .. Sanitaire pas top 2 toilettes
Bonjour Kristelle, Nous prenons en compte votre commentaire. Pour ce qui est de l'offre des plats, je remonte votre commentaire auprès de nos services produits. Nous sommes désolés que votre biper n'ait pas fonctionné correctement, j'espère tout de même que vous avez pu vous expliquer avec le responsable de service Bien à vous Anouk Adjointe de Direction
Nourriture assez insipide, on vient plus pour se nourrir que pour passer un moment chaleureux devant de bons petits plats .!! Un point positif quand même espace jeux réservé aux enfants ! Avantage que l'on retrouve aussi dans de nombreux selfs, donc pas exceptionnel non plus !!
Lieu agréable et espace aéré Choix multiples..attente raisonnable pour les plats chauds.. Cuisine normale et sans faute de goût avec accompagnement illimité. Pour un self...c'est plutôt Bien!
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Patrick, adjoint du restaurant
Nous avons choisi ce restaurant pour le buffet de mariage et nous sommes extrêmement content et satisfait de ce repas, tout a été parfait de la commande au retrait. C’est très joliment présenté, avec de belles quantités et tous les invités ont apprécié la qualité des produits. Nous recommandons donc sans hésitation Flunch Traiteur Mérignac.
Bonjour Clara, C'est avec joie que nous lisons votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir prochainement. Patryk, adjoint du restaurant Flunch Mérignac
cela fesait 5/6 ans que je n’avais pas mis les pieds dans un flunch ! j’ai été agréablement étonné ! les burger sont super bons ! la crème brûlée au top ! le personnel de merignac est sympathique ! vraiment rien a dire ! un petit bémol, le restaurant aurait besoin d’un lifting ! il est vieillissant ! je reviendrais !
Bonjour Lam Bou, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Patrick
Devrait être reconnu d'utilité publique en terme de Santé publique vis-à-vis du mc do d'à côté. Je préfère mettre 15 euros et bien manger avec légumes à volonté, que 15 euros dans un MCDO dans lequel on regrette d'y avoir mis les pieds juste après avoir mangé leur bourgueur.
Bonjour Karim, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Patrick
J'ai jamais été déçu de cette endroit mais la pour la dernière expérience franchement c'est vraiment nul et je pèse mes mots, arriver super tôt pour manger déjà plus de poisson faut pas déconné, après attendre 15 minute pour avoir 2 tranches de jambon parce que le personnel est incapable de savoir utiliser une fourchette et un couteau pour couper franchement c'est du niveau là, et les féculents j'ai même pas envie d'en parler manger des choses froide et même pas cuits faut pas abuser mais bon comme on dit ça rentre d'une oreille ça ressort de l'autre donc je recommande mais vraiment pas du tout
Poulet a l'indienne trois petites bouchées de servie , pas cher , mais vraiment pas terrible
Bonjour Pascal, Je fais part de votre remarque au service produit. Bien à vous. Le directeur
C'est le pire Flunch de tout ma vie, pas de choix , le riz mal cuit, pattes pas de goût, pas beaucoup de choses, comparé aux autres Flunch,
Bonjour Soumalia, Je suis bien navré que vous n'ayez pas eu le courage de me le dire lorsque vous étiez en restaurant. Mais je prends la critique et nous allons faire le maximum avec mes équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous. Le directeur
Très bien toujours satisfait prix qui ont un peu augmenté mais ça reste correct par apport à ailleurs pourvu que ça dure flunch les enfants aiment aussi
Bonjour Endri, C'est un plaisir de vous lire. De plus, c'est très encourageant pour mes équipes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Ce resto flunch est très propre facile pour ce garé. Beaucoup de choix. Personnels agréable
Bonjour Jean-Noël, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Service long pas assez de personnels pour les goûters une même personne pour encaisser et faire les goûters c'est pas normal
Bonjour Juan, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Je veux bien mettre du personnel, mais faut-il encore en trouver. Donc si vous avez une solution, je suis preneur. Bien à vous. Le directeur
L'hygiène dans ce Flunch..... Pendant qu'on me prépare mon burger, le cuisinier change sa poubelle entre temps sous mes yeux et reviens ensuite sur mon burger sans ce laver les mains. Je lui fais la remarque et il ne comprend pas ma remarque et me dis que sa poubelle est propre. Mdr !!! Depuis quand une poubelle c'est propre ? Obligé de le forcer à se laver les mains. Les chaises hautes pour les gamins sont dégueulasse, obligé de nettoyer avant l'utilisation. Bref.. déçu...
Bonjour Lm, L'hygiène est au cœur de mes priorités. Je vais refaire un point avec mes équipes afin que cela ne se reproduise plus. Merci de votre alerte. Bien à vous. Le directeur
Si vous mangez à Flunch et que l’envie vous prend d’un dessert après le repas, débarrassez avant et s’il vous reste des boissons prenez les; nous nous sommes absentés 10min le temps d’aller chercher nos desserts, à notre retour, tout avait disparu, plus de verres, plus de bouteilles, on les as payés quand même. De plus, ils nous ont encaissé 2fois pour les mêmes articles; au moment où on vient leur dire, on nous apprend qu’il faut le ticket de caisse (ticket que personne ne nous donne/propose, soit dit en passant) ticket que le manager avait clairement dans la main, bref, après 15min on est venu nous rembourser en nous faisant comprendre que c’est parce qu’on avait « crier » sur la caissière. Désolé mais en tant que caissière on reprend la commande pour vérifier ce que paie le client; un groupe de personnes ne paie pas forcément ensemble. Je suis un peu déçue, moi qui est l’habitude de venir.
Petit repas sympa entre amis avec un bon rapport qualité/prix .
Bonjour François, Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment entre amis au sein de notre établissement. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
On y mange très bien. Je recommande.
Bonjour Nicolas, Merci pour votre compliment. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Personnel très serviable. Bonne nourriture. Portions suffisantes. Bon rapport qualité-prix
Bonjour Karmum, Merci pour votre compliment. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Pas mal pour ce qui est proposé, un peu léger sur le plat mais ensemble correct
Bonjour Filou , Merci pour votre commentaire, n'hésitez à vous faire connaitre lors de votre prochain passage dans notre restaurant. Bien à vous Anouk Adjointe de Direction
Je suis cliente depuis 20 ans à flunch et la je trouve que ça a trop augmenter pour mangé du surgelé 🥺 je n'irai plus. Je préfère rajouter un peu et mangé de la qualité ailleurs.
D'accord
Je viens régulièrement la qualité a baissé Au niveau des hors d'œuvres et des plats pas souvent renouvelés et les prix deviennent un peu trop onéreux
Équipes vraiment sympa. Pour une première fois j'ai trouvé l ambiance très conviale, le manager à la caisse, la responsable très souriante et M.Isaac à la cuisson mon fait passer un bon moment. Je me suis permis un banana split et un café. Merci je ne connaissais, je vous le recommande.
Bonjour Passez Composer, Merci pour ton compliment. Au plaisir de te revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Patrick
Je me suis rendue dans ce flunch fin juin et j’ai été vraiment déçue. Nous y sommes allés dans l’après-midi car c’était inscrit ouvert et là avec ma viande juste des frites et des pâtes en libre service exit le buffet d’accompagnements à volonté et je n’ai pas été prévenu à la caisse donc ça fait un peu cher pour juste un bout de viande et ses frites sèches. En dessert le tiramisu qui n’avait même pas 1/3 de mascarpone mais que de la crème fraîche… Et l’hygiène… des moucherons partout et vu qu’on était proche de la machine à café c’était encore pire le nettoyage n’a jamais été fait par là. Pensez à faire un tour dans vos WC également… Le personnel était tous en pause sur la terrasse vraiment pas un bon accueil ni un bon moment
Bonjour Letsy, Merci quand même pour votre retour négatif. Nous essayons de nous améliorer tous les jours et nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Nous ne ne pensons vous revoir de sitôt . Flunch Mérignac
Je suis venu mercredi il y 1semaine avec ma petite fille ,il y avait une jeune fille au Burger enfant toute seule, et sans aide un mercredi, à revoir surtout que personne l à aider, elle était paniquer, les équipes doivent êtres sur tout front au moment du ruch.
Bonjour, Nous regrettons que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire un peu plus en nous écrivant via ditesnous.flunch.fr/ et en selectionnant votre restaurant. Nous pourrons alors échanger directement et trouver une solution ensemble. A votre écoute. Votre équipe Flunch
Bonjour manger ce midi même, du lundi 17 juillet, l hôtesse de caisse à peine un bonjour, encore moins de merci au revoir l hôtesse bien trop occupé à parler et rigoler avec la cliente se trouvant derrière nous sur l autre file d attente. Elle prends notre commande donc en rigolant avec 'autre cliente forcément sans faire attention à nous forcément ne demande pas la cuisson du steak haché, rien, pendant toute notre commande et encaissement cette dame à passer son temps à rigoler et parler avec 'autre personne qu on n arrivait même pas à en placer une. Quel professionnalisme !!!! J en connais une qui serait très bien à pôle emploi. Inacceptable, intolérable, inexcusable et j en passe des meilleurs...!!!! Bien sûr pas de merci ni d au revoir non la discussion avec l autre cliente était bien plus intéressante que les clients à qui elle prenait commande et l encaissement !!!! Heureusement que j avais pas le temps d aller ailleurs !!!!
Bonjour Jeremy, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Je suis très surpris de vos remarques, car j'étais moi-même en caisse ce lundi 17 midi et à aucun moment, je n'ai vu cette situation. De plus, nous demandons systématiquement la cuisson de viande, car sinon nous ne pouvons pas finir l'encaissement, hormis pour les burgers où il n'y a pas de cuisson au choix. Par ailleurs, certes vous êtes client et vous êtes dans votre bon droit de demander d'être servi comme il se doit. Par contre, vous n'êtes en aucun cas en position de décider si mes collaborateurs devraient pointer à pôle emploi. Je reste à votre disposition. Bien à vous. Le directeur
Inadmissible.. le restaurant affiche "rupture de stock"... mais sert quand même..un sot... pfff.. ça en perd les enseignes Flunch.. Les toilettes ne ferment pas correctement et les menus enfants ont été augmentés à 5,45€.
Bonjour Emilie, En effet, nous sommes tombés en rupture pendant le service. Par conséquent, il est tout à fait normal que vous aillez vu des clients être servi et pas vous, car nous ne pouvions plus garantir le à volonté. Par conséquent, pour éviter d'être déceptif et ne pas pouvoir vous servir une moule à volonté, nous les arrêtons afin de pouvoir servir les clients qui ont déjà payé le à volonté. Suite à votre commentaire, nous avons vérifié les toilettes et ils ferment correctement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.
Moment très agréable, très propre et terrasse vraiment sympa et calme.
Bonjour Jeje, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Bien à vous. Anouk Adjointe de Direction
Cela faisait longtemps que je n etais pas venue. Je ne reviendrai pas, les tables extérieures sont sales et les poignées de porte idem, et l impression générale n est pas terrible.
Bonjour Martine, Nous sommes navrés que votre expérience n ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lorsque vous rencontrez un désagrément n'hésitez pas à demander un responsable afin vous satisfaire au plus vite. Bien à vous. Anouk Adjointe de Direction
Attente interminable, frites froides, cher pour la « qualité »et le manager qui n’a pas le courage de venir voir un client…
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolé que votre passage dans notre restaurant n ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le management j'en ferait part à l 'équipe. Espérant vous revoir dans notre établissement afin d'échanger sur ce sujet Bien à vous Anouk Adjointe
Plats très basics avec un plat proposé et non accessible (steak à cheval : rupture d'oeuf) dès 19 h
Merci
Une cafétéria en libre service.. donc je me sert, déambule avec le chariot le plateau les entrée je précise À DISPOSITION pour que arriver à la caisse elle n’a même pas encore encaisser le client devant moi elle crie :MADAME LES REPAS C PAS MAINTENANT !!!! C’est écrit ou ? Et surtout ne mettez rien à disposition si on peut pas se servir! Complètement ridicule
Bonjour Nesrine, Vous auriez pu manger les choses sur votre plateaux. En effet, le service du soir débute à 18h30. Nos équipes en formations, débutent dans le métier, la prochaine fois nous vous aviserons. Flunch Mérignac
Pour le prix rien à dire .juste éviter de vous placer à côté du coin pour les gosses ils arrivent a faire des décibels qui sont pas dans le manuel. Pas d épinard à la crème dommage.les p'tites patates sont tj excellentes.les frites sont bonnes. Une affichette indiquant le nom des sauces serai bienvenue au poivre à l échalotte ect..
Bonjour Daniel, Merci pour votre message. Au plaisir. Flunch Mérignac
Que dire, une équipe de MERIGNAC extraordinaire : à l'écoute, réactive, très chaleureuse, et des produits superbes. En plus un magnifique sac fraîcheur offert. Merci à Patrick, Thomas et toute l'équipe, je reviendrai sans problème et je recommande Flunch MÉRIGNAC !!!
Bonjour Martine, Je suis ravi que la prestation vous ait convaincu. Je ferai part de votre éloge envers mes deux adjoints. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Pas changer . On aime bien aller à flunch . Simple mais bon . Servis avec le sourire . Propre . WC propre .
Bonjour Faby, Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez un excellent moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Accueil sympa et prestations de bonne qualité, salle agréable. Bon rapport qualité-prix.
Bonjour Fred, Merci pour votre compliment. Au plaisir. Patryk, Flunch Mérignac
Le flunch est propre et le personnel est sympa ! Il faut venir aux bonnes heures pour être sûr d’avoir le maximum de choix au buffet. Grand parking , impossible de manquer de place. Hâte que les moules débarque ! J’ai eu de la chance d’être tombée sur un jour où ils en faisait en Mai ! 😁 Petit bémol sur le coter traiteur où on a eu un problème au niveau des croques monsieur au saumon qui n’avait rien a voir avec la photo ( quand on a appeler la personne nous a confirmé que la photo était bien mensongère et s’est excusée ) néanmoins tout était bon, je n’hésiterais pas à repasser commande !
Bonjour Ann, Merci pour votre compliment. Nous ferons remonter le probleme du croque saumon au service traiteur. Au plaisir. Patrick, Flunch Mérignac
Repas froid steak trop cuit alors que demandé saignant frites froide et dur voilà pour le repas...WC et sanitaire sale odeur noséabonde bref pas top du tout
Bonjour Jean-François, Lorsque vous rencontrez des problèmes à l'instant T n'hésitez pas à demander un responsable afin de résoudre votre mécontentement rapidement. Bien à vous. Anouk Adjointe de Direction
mon copain m'a emmené au flunch jeudi soir, cela faisait longtemps que je voulais y retourner car là où j'habite il a coulé😬 la cuisine est très bonne, le service est rapide, j'ai commandé un double rosti burger à 14€ environ et il les vaut largement !😛 heureusement que je n'ai pas pris d'entrée ni de gros dessert à côté, juste une île flottante pour faire couler🤭 les accompagnements sont bons aussi, par contre j'ai trouvé que la pièce de bouchée marinée est vachement petite pour son prix ! heureusement que les accompagnements sont à volontés sinon mon copain serait mort de faim 😅 les deux points négatifs que je relève sont qu'il est mal fréquenté et qu'il n'avait aucun choix de boisson.
Bonjour Sarah, Merci pour votre compliment. L'équipe Flunch Mérignac
Restaurant pas cher facile d'accès possédant une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite ce qui facilite grandement l'accès aux Restaurant Personnels à l'écoute des besoins des clients pret à aider les clients Restaurant pas cher bonne cuisine
Bonjour Marc Merci pour votre commentaire. À très vite dans notre restaurant. Bien à vous. Anouk Adjointe de Direction
Personnel très sympathique, nourriture correct , on a passé un bon moment en famille.
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire. À très bientôt dans notre restaurant. Bonne journée. Anouk Adjointe de direction
Restaurant classique de la marque, personnel accueillant Petit bémol les nouveaux ont du mal à compter (prolonger le stage de tenue de caisse)
Bonjour Carole, Merci pour votre compliment. Patrick, Flunch Mérignac
Première fois que je fais appel à Flunch Traiteur. Je suis ravie du résultat ! Cocktail dinatoire réussi !
Bonjour Aude de Malet, Merci pour votre compliment, je partagerai votre message avec les fabricant du traiteur. Au plaisir de vous revoir pour de futures commandes. Patrick, Flunch Mérignac
Beaucoup de choix pour tous les prix personnel accueillant et avenant. En venant régulièrement, la qualité et le service ne se détériore pas, toujours agréable de s arrêter et jamais déçu
Bonjour Cédric, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir. Patrick, Flunch Mérignac
Dès années que je vais ici, j'ai vu peu à peu la qualité se dégrader. Ce dernier coup est celui de trop. Plus cher et moins bon avec beaucoup moins de choix.
Bonjour Mickaël, Merci pour votre message et votre transparence. flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir chez flunch. Le directeur
Déçu de la qualité je m’explique, on paie pour un milkshake framboisier mais la photo du flyer correspond absoluement pas, juste la glace mixé et la chantilly alors que dans le descriptif il y a coulis fruits rouges et shamalow on paie le prix fort pour seulement avoir la rapidite du produit sans pr autant que soit respecter la recette 🤷🏼♀️ revoyez vos personnels sur le comment y font car c’est pas la 1ere fois helas
Bonjour Annie, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Il est dommage que vous n'ailliez pas signalé cet écart au responsable de service. Cela aurait permis de corriger. Je compte sur vous pour le faire si cela venait à se reproduire. Bien à vous. Le directeur
Nous avons été très bien reçu et servi . Les glaces étaient savoureuses . Le restaurant était calme,17H , prore et agréable. Les repas je ne peux pas faire de commentaires,mais le goûter impeccable. Je recommande l'endroit.
Bonjour Gervais, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix au niveau des légumes proposés
Bonjour Dimitom, Nous proposons toujours 10 accompagnements au choix. Il semblerait que vous ne trouvez plus les légumes que vous appréciez. Merci de nous faire part de vos attentes. Bien à vous. Le directeur
Bon concept , Divers choix on y mange bien.
Bonjour Melissa, merci pour votre compliment. Flunch Mérignac
Vraiment sympa art accueillant pb de réservation d un.grouoe le soir très très bienveillant et sympa pour résoudre le pb . resto propre accueillant grand....
Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir malgré le problème de réservation, nous y sommes arrivés. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
J'y vais tous les midis pour me restaurer pendant ma pause déjeuner... Je préfère mille fois Flunch qu'un sandwich au McDo 😅
Bonjour Gregory, Merci pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Déjà venu dans cette enseigne mais j’ai été agréablement surpris par la présentation des entrées et dessert. Salle propre.
Bonjour Julien, Merci pour vos compliments et vos encouragements. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Le directeur
Vraiment lamentable, il n'y en a pas pour longtemps avant que cette enseigne historique ne ferme ses portes... Nourriture plus que limite, prix revus à la hausse et regardez l'espace jeux pour enfants !!! Extrêmement sale ! Seul point positif : le personnel est agréable
Espace traiteur vraiment très très bien , je recommande. Les prix correct et la quantité très bien ainsi que la qualité (après je n’ai pas tout essayé ). Pour manger sur place , les prix un peu élevé vue la qualité . Ex : crêpes faites sur place = vraiment très bonnes Gaufres décongelés = vraiment médiocre Merci pour l’espace jeux intérieur qui est vraiment très bien 👍 Les chaises hautes sont de loin les meilleurs que j’ai vue dans les restos 👏🏻👏🏻 Service rapide mais pas tjs chaleureux . En caisse c’est tjs le speed ce serai peut être bien d’en mettre plus . Malheureusement le buffet est un peu répétitif au niveau des légumes , féculents … pourquoi ne pas mettre de 🥗 salades à volonté ?? Toilettes propres Handicapés ok ✅ Malheureusement l’espace pour changer les bébés est toujours dans les toilettes des femmes (faudrait en mettre chez les hommes). Parking largement suffisant , manque de verdure ! Je recommande
Bonsoir Emma, Merci pour votre commentaire . Nous prenons note de vos différents commentaires et allons faire le nécessaire pour améliorer les points que vous nous avez relatés. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bien à vous. Anouk Adjointe de Direction
Toujours aussi agréable cette chaîne de restauration fidèle depuis plus de 30ans j'y retourne maintenant avec mes petits-enfants bravo à l'équipe de Bordeaux Mérignac. Dommage que vous ayez fermé celui de La Rochelle
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de pouvoir échanger avec vous lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Décevant ! Rien a changé bien cher pour une mini choucroute et une tranche rôti de jambon bien sec . Le prix ne m'a pas consolé ! Loin de là !
Bonjour Dominique, Il aurait été préférable de nous faire part de votre insatisfaction lors de votre venue. Nous aurions pu aisément trouver une solution afin de vous satisfaire. Bien à vous. Le directeur
Ce dimanche 26 mars, Services désorganisé au niveau des caisses. Côté légumes, rien n'est prêt pour le nombre de clients qui viennent et passent les caisses. Quantité insuffisante, trop longue attente (40min) Il faut un service qui anticipe !!! C'est urgent.
Bonjour Joel, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Sachez que le dimanche midi du 26 mars a été en effet compliqué étant donné que nous avions un groupe de 150 personnes en simultané. D'où les difficultés rencontrées par mon équipe. Ils ont fait leur maximum pour vous servir, soyez en certains. Bien à vous. Le directeur
Très bon accueil la jeune fille qui était aussi bien en caisse qu'à faire des préparations était tout simplement au top. La viande était très tendre et cuite parfaitement. Et je ne parle même pas de la crêpe au Nutella !
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez flunch. Sebastien, Adjoint de direction
Franchement, super. Les plats sont bons, le personnel est très sympa, l'ambiance est cool, les locaux sont tres propres. Possibilité de manger dedans ou dehors. Un défaut ? Peut etre les assiettes un peu petites selon le plat qu'on prend. Mais c'est vraiment histoire de dire un truc.
Bonjour Jarod, Merci pour votre commentaire que je communiquerai à mon équipe. Pour la taille des assiettes, j'en conviens que parfois, elles peuvent être petites selon le plat consommé, cependant lorsque cette situation se présente, n'hésitez pas à demander une deuxième assiette pour les légumes. À très bientôt dans notre restaurant. Bien à vous. Anouk Adjointe de Direction
A fuir absolument ! Le fromage dans les Burger c’est en sauce et non pas une vraie tranche de fromage juste un steak dans deux tranches de pain brioché ! Ma fille n’a absolument rien mangé tellement s’était infect même la crêpe n’avait aucun goût ! Franchement c’est une honte de servir ce genre de nourriture c’est fini je ne reviendrai plus dans ce genre d’enseigne.
Bonsoir Audrey, J’ai bien pris connaissance de votre commentaire concernant notre établissement. Sachez qu’un responsable est présent à chaque service, à fin que vous puissiez lui faire part des problèmes ou des choses que vous trouvez positives. Mais il est vrai, qu’il est toujours plus simple de mettre un commentaire sur Internet, plutôt que de venir nous voir directement. Vous vous seriez adressé au responsable de service, il aurait sûrement trouvé une solution, afin de vous satisfaire. Bien cordialement. Le directeur
Cela fait un moment que moi et ma femme ne sommes pas venu pour pas de raison particulière, mais je voudrais juste faire passer un message que quand flunch fait une opération moule frite ( mollusques) que les cuissons et le service se fasse pas à proximité du service des plats cuisinés et poissons, afin que ces aliments allergènes qui peuvent être mortelle ne contaminent pas les poissons panés et plats cuisinés. Que ça sois pas la même personne qui sert les mollusques (moule) la louche pour servir et éclaboussures des moules tombent sur les plats et contaminent les plats. Ma femme est allergique mortellement au mollusque. Merci de prendre en compte ceci. Ceci fait partit des procédures d’hygiène.
Bonjour Florent, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger par téléphone au 05.56.97.56.25 Bien à vous. Le directeur
Je rentre du Flunch Merignac avec mes 2 filles et 2 petites déceptions. Nous y allons très souvent et pour la 3eme fois il y avait un manque de choix au niveau des accompagnements. On nous avait promis un approvisionnement dans la matinée mais dès 20h il n'y avait plus que toujours les mêmes légumes : carottes haricots et ratatouille. Jamais de choux, de courges, d'epinards, brocolis, butternut, choux fleurs... 2eme déception : c'est l'anniversaire de ma fille demain + mardi gras avec flunchy gratuit et nous n'avons eu droit a aucune réduction ni cadeau alors que nous sommes clients fidèles et que impossible de venir le mardi. A 1 jour près. Pas très commercial. J'avais également une offre promo de -25% périmée mais non utilisée. Tout a été refusé. Dommage, cela ne donne pas envie de revenir. Pourtant le service, l'accueil, le personnel en cuisine sont supers et nous aimons beaucoup l'équipe de cuisiniers.
Bonjour Delphine, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. En effet, nous avons déjà fait la demande auprès du service produit, afin que nous ayons un plus large choix de légumes et surtout plus de diversité. Malheureusement, je n'ai pas toutes les cartes en mains et je m'en excuse. Pour les réductions, il est normal que nous ne les passions pas étant donné qu'il y a des conditions et des dates de validités. Cependant, vous auriez pu avoir le gâteau d'anniversaire offert le soir. Je vais refaire un point avec mes équipes. Je reste à votre disposition. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Nous avions déjà expérimenté cette prestation et nous en sommes toujours aussi satisfaits. Nous étions 26, tout le monde s'est régalé. Nous avions prévu large (19 amuses-bouches/par personne). Et effectivement, en présence de bons mangeurs, il nous en restait mais pas des tonnes quand même. A recommander, sans hésiter.
Mr Hanras, Merci pour votre retour qui nous touche énormément. Je fais part de votre satisfaction à notre équipe. Sébastien, adjoint de direction
Le concept de flunch pour la pause déjeuner pourrait être opportun pour les clients qui doivent retourner travailler malheureusement le service ne fonctionne pas correctement … La signalétique indique trois files d'attente pour les burgers, les poissons et les plats cuisinés. Or uniquement deux personnes sont missionnées pour le service du burgers et des plats cuisinés : Pas de chance, nous avions pris du poisson ! De plus, le cuisinier du burger était peu aimable, pas du tout inquiet pour la satisfaction client… Et pour finir, en plein service, la fontaine d’eau est hors service. Comme ce n’est pas mentionné avant, nous n’avions pas acheté de bouteille d’eau. ..
Bonsoir Eléa , Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolé que votre expérience n ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour la fontaine à eau , effectivement, nous en avons une hors service, cependant à côté de c elle-ci se trouve un robinet d'eau et de plus, il y a une autre fontaine à eau fonctionnelle au fond du restaurant sur la partie gauche. Bien à vous Anouk Adjointe de Direction
Nous avons commandé flunch traiteur et comme d'habitude, c'était bon et frais. C'est un bon rapport qualité/prix et les produits sont appréciés par les convives.
Bonjour Christèle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec Flunch traiteur. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Un peu déçu car j' ai toujours trouvé cette chaîne de restauration bien mais la petit bémol, entrée avec des marche non éclairées, risque de chute. A l intérieur peu de bonne humeur du personnel, une restauration moyenne vraiment dommage mais peut être s'agit il d une mauvaise passe . La prochaine fois sera peut être mieux
Bonjour Patrice, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. N'hésité pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine venue. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Bon rapport qualité/prix, on peut manger chaud pour le prix d'une formule sandwich ! self-service rapide et servent à partir de 11h30 ce qui peut être pratique, personnel sympa
Bonjour R, Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Patrick
Très jolie, bien , mais les légumes c'est vraiment pas ça ! Tout est dure je ne sais pas ce qu'est la cuisson mais vraiment pas bon les légumes c'est dommage... heureusement qu'il y a les frites ect... et la sauce au poivre ! 😄 mais le reste était très bien
Bonjour Emilie, j'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Nos légumes sont cuits croquant afin de conserver au maximum la valeur nutritive. Je vous accorde que ce n'est pas le goût de tous. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis. Bien à vous. Le directeur
Un très bon flunch. L'accueil est top, la direction competente, l'ambiance bonne et la nourriture aussi. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Passage le 22 janvier 2022 à 13h00. Servi par Mathis, elsa et Anouk Merci à Quentin Le 16 juillet 2023 : je suis revenu plusieurs fois et le personnel est toujours aussi sympathique et serviable. Aucune baisse de qualité niveau nourriture, elle est toujours au top. Après avoir testé plusieurs flunch, je peux dire que c'est largement le meilleur flunch de la ville et alentours et bien au dessus de nombreux restaurant de cette ville.
Bonjour David, Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de pouvoir vous satisfaire. Nous sommes ravis que notre équipe hôtes/hôtesses, adjoint de direction et le directeur aient pu rendre votre visite à la hauteur de vos attentes. Espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Bien à vous Patrick Adjoint de direction
Trop long pour 2 plats chaud, plus de 30 min d attente!! On était 5. Tous On fini avant nous. Pour le reste c est correct. Ça dépanne bien mais faut pas être pressé... On avait un avion à prendre on a stressé !!
Bonjour Angélique, Nous prenons en compte votre commentaire. Toutefois, serait-il possible que connaitre sur quel produit il y a eu de l'attente. Bien à vous Anouk Adjointe de direction
Mauvais très mauvais en plus il faut faire attention car il ferme à 21h30, donc si 21h32 vous voulez manger votre dessert une crêpe par exemple et bien non terminer le service aller vous pouvez rentré chez vous. On ne peut pas prendre le temps de vivre à flunch ainsi certains du personnel sont rageux. L'excuse nous avons aussi une famille,je dit quand on est déjà dans le restaurant depuis 1h que l'on veut 1 dessert 21h31 trop tard en plus ce n'est pas indiqué en gros au dessert à partir de 21h30 nous ne servons plus rien.
Bonjour Sandrine, J'ai pris connaissance de votre commentaire. Je tiens à vous présenter nos excuses pour le fait que nous ayons aussi une famille qui nous attend à la maison... De plus, nous notifions à l'oral à chaque client passant nos portes après 21h, que nous fermons les caisses à 21 h 30. Bien à vous Le directeur
Restaurant propre , pas mal de choix , les prix sont résonables . Pour ma part j'ai pris 1 faux filet qui était très tendre et bon et une autre fois les rosty burgers, viande très bonne . Pas mal de choix dans les accompagnements toujours bien alimenté . Le personnel nettoie régulièrement les tables et range .
Bonjour Virginie, Merci pour vos compliments. J'en ferais part à mes équipes qui œuvrent pour vous servir. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bien à vous. Le directeur
Crêpe Nutella Banane selon FLUNCH !! C'est vraiment dommage, les ingrédients y sont, mais là autant ramener son fruit... Je vous déconseille.
Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Zaremski patryk, adjoint du restaurant
Honteux... 50 euros pour avoir manger pâtes aux fruits de mer... Regarde la photo... La honte... C est un seul monsieur qui sert . Tous les autres jeunes sont en train de regarder le match... Et se foutent des clients...a fuir de nouveau .. comme avant le COVID...
Il fut un temps où c'était sympa de fluncher. Aujourd'hui, c'est un calvaire pour moi quand mes enfants me demandent de les emmener. L'accueil n'existe pas, le sourire du personnel non plus. Même l'impression de déranger et plats sont pas au top, tout comme l'hygiène Pas prête d'y retourner. Sniff
Bonjour Ninja, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Plus de détail de votre part aurait été le bienvenu, car nous aimons bien savoir ce qui vous a interpelé lorsque vous parlez d'hygiène et de qualité des plats. Encore mieux, nous aurions été ravis, moi et mes adjoints de pouvoir vous entendre et vous écouter de vive voix. Bien à vous. Le directeur
Très déçu des repas servis, les légumes pas cuit, les féculents pareil pas cuit non plus. Le service je leur met zéro, pas de sourire aucune politesse et de mettre un poisson sur une assiette c'est très difficile pour eux. Mes enfants nos même pas mangez à par des frites. Les menus enfants zéro. Je reviendrai plus sa c'est sur et je recommande pas du tout surtout avec des enfants. A EVITER FLUNCH VOUS SEREZ DÉÇU.
Bonjour Linda, Je suis très surpris par votre commentaire. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé, merci de nous joindre au 0556975625. Bien à vous Le directeur
Restaurant propre, personnel très sympathique et bien servi niveau repas pour deux enfants un adulte moins de 20 euros légumes à volonté
Bonjour Bubule, C'est un agréable plaisir de vous lire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Zaremski Patryk, adjoint du restaurant
Déjeuner en famille, il y a du bon et du moins bon. En général les entrées et déserts ça peut aller c'est copieux, bien présenté et assez goûteux. En revanche, pour ce qui concerne les accompagnements à volonté, c'est presque froid, limité en choix( frites et pâtes voire plat chaud). Les bolognaises de ma fille n'étaient pas spécialement bonnes et le morceau de hampe assez petit au vu du prix. Pour le saumon, la choucroute, les hamburgers c'était plutôt bon. Le personnel est agréable et l'endroit est propre. Pour ceux qui veulent passer un moment tranquille, éviter l'espace enfants 😉
Bonjour Corinne, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Sébastien, Adjoint de direction Flunch Mérignac
Une honte une pièce de bœuf mariné, qui ne l'ai pas , payée en caisse et au service un vulgaire morceau de viande Pour le prix de 11€99 Presque pas d'entrées et de dessert Vous avez rapidement le choix
Bonjour Antoine, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. N'hésitez pas à nous interpeller lorsque vous rencontrez un souci, afin que nous puissions y remédier immédiatement. À bientôt chez flunch. Sébastien, Adjoint de direction du restaurant flunch Mérignac
Repas très bons et surtout excellent accueil du personnel: ils sont aimables, gentils, souriants et serviables.
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre commentaire que je partagerai avec plaisir à toute mon équipe. Espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant Belle soirée Anouk Adjointe de direction
Ces deux étoiles sont uniquement pour l'un des cuisiniers qui était très poli et très gentil. Alors que nous allions chercher notre viande et nos légumes, on nous a tout simplement débarrassé nos plateaux avec nos boissons encore pleines et nos pains, que nous avions évidemment payé. S'en est suivi des explications à plusieurs employés pour enfin avoir la possibilité de récupérer ce qu'on nous a débarrassé. Un des employés à estimé nous aider en nous disant "allez là-bas". Super, vraiment utile, merci. De plus, la dame qui rangeait nos chariots a demandé à littéralement tout les clients s'ils voulaient qu'elle le prenne, même aux clients juste à côté de nous. Nous n'avions, nous, pas le choix puisqu'elle le prenait sans nous consulter, sans même nous regarder. Si c'est parce que vous privilégiez votre clientèle fidèle (les gens âgés) que vous vous foutez de nous, on ira manger ailleurs.
Bonjour Clément, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus et pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne journée Anouk Adjointe de direction
Malgré une arrivée tardive, nous avons été accueilli du coup les enfants ont pu passer une bonne soirée. Grâce à ce bon accueil, nous terminer notre dîner tranquillement, nous étions les derniers à sortir de table. Nous vous remercions pour ce moment sympathique.
Bonjour Dominique, merci pour votre compliment que je partagerai avec toute mon équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Zaremski Patrick, adjoint du restaurant
Nous avons été très satisfaits de notre commande Flunch traiteur. Nous avons commandé 2 grands plateaux Pagnottes Foie gras et saumon au dernier moment. Malgré le délai un peu court, ils ont pu honorer notre commande. Les plateaux étaient joliment présentés et ont été dévorés en peu de temps.
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Flunch Traiteur. Nous espérons vous revoir très prochainement . Bien à vous Le directeur
C’est toujours agréable d'aller manger en famille le week-end il y à toujours une bonne ambiance on y passe des très bon moment, le personnels est accueillantes et sympathiques, il y a des bons plats à des prix raisonnable est on y mange très bien, des très bonnes dessert délicieux et pas cher, un espace des jeux pour les enfants franchement que demander de plus je recommande.
Nassurdine Houmadi, Merci pour votre compliment, j'en fais part à mon équipe ce jour. Je vous souhaite un bon week-end. Sébastien, Adjoint de direction
Très bien, les plats sont bon comme l’accueil et la propreté du restaurant, bon courage à l’équipe.
Bonsoir Hamza, C'est un agréable plaisir de vous lire, je partage votre retour d'expérience avec toute mon équipe ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Zaremski Patryk, adjoint du restaurant
Voici le genre de plat qu'on vous sert. Je veux bien qu'on ne mange pas frais, quand je vais dans ce genre d'enseigne de m'attend m'attend manger du décongeler de qualité moyenne.. Mais là c'était du réchauffer de réchauffer, c'était sensé être un plat de veau en sauce mais ça n'avait aucun goût et c'était sec comme du carton.. Après en avoir parler au personnel, aucun geste commercial, rien du tout. Sur 9 plat à la carte, 3 était en rupture.
Bonjour Merci de vous adresser à un responsable lorsque vous rencontrez ce type de problème au sein de notre établissement. Bien à vous
C'est bon, quantité c'est toi qui décide, personnel très sympa what else pour se restaurer à un bon prix 😉 Le couscous bien mais le boeuf bourguignon un regal il fond dans la bouche. La crêpe au chocolat trop bonne avec du vrai chocolat noir un délice. Bonne dégustation.
Bonjour Jack, Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. Bien à vous Le directeur
Très convivial, j'aime bien aller en famille dans ce Flunch. Personnel très accueillant et au petit soin. ça change d'un restaurant classique. En ce moment de nouveau menus pour changer un peu l'image et attirer de nouveaux clients.😀
Bonjour Abdoulaye, Merci de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement. Je partagerais votre commentaire avec mes équipes. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Bien à vous TONDU Quentin Directeur FLUNCH Mérignac
J y vais depuis son ouverture, 3 a 4 fois par an. C est bon mais attention à certains plats comme la salade caraïbes à 12€ dans laquelle on se fait avoir car il y a 3 crevettes, 1 semblant d'avocat, 3 tomates cerises et 3 cms de salade. Du vol quoi.
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre experience soit a la hauteur de vos attentes. Esperons vous revoir tres bientot dans notre restaurant. Belle fin de journée Anouk Adjointe de direction
Resto super de samedi soir, tres de choix , e dimanche soir, un peu déçue parce que n'avez pas les mêmes choses.
Bonjour Andreia, Merci pour votre commentaire, Nous essayons de varier notre offre quotidiennement c'est pour cela que vous n'aviez pas les même plats que la veille. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Mérignac. Zaremski Patryk, adjoint du restaurant
Dernière fois que je viendrai ici pour mon passage sur la région ! Arrivée à 14h20 en ne vous propose plus que 1 viande et seulement du poisson pour le reste ! Menu restant la pièce du boucher et la surprise lors de la récupération du plat le morceaux de viande et minuscule pour une prix de 8€ !!!!! Si on ne peut plus avoir le choix de plat après 14h cela serait bien de le préciser à l'entrée !
Bonsoir Florian, Je vous remercie de votre visite ainsi que de votre message, Je suis désolé de lire que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. A 14h20 le choix sera moindre qu'à 12h, mais nous proposons toujours un éventail de choix assez large même à cette heure-ci y compris des plats cuisinés. Tous nos plats sont présents sur nos écrans à l'entrée du restaurant ainsi que devant les caisses. En ce qui concerne la pièce du boucher ces dernières nous arrivent au même grammage, cependant elles peuvent être fines, mais grandes ou moins grande, mais plus épaisse. La cuisson demandée joue un rôle aussi sur la taille finale de la pièce dans votre assiette. Car plus la pièce cuit plus sa taille réduit logiquement. Sachez que si votre plat ne vous convient pas, dans tous les restaurants Flunch vous avez la possibilité d'en parler avec le responsable de service et il fera le nécessaire pour satisfaire votre demande de changement de plat. J’espère que lors de votre prochain passage dans la région, vous vous arrêterez dans notre restaurant, faites-vous connaitre auprès du responsable de service et ce dernier prendra le temps d'en discuter avec vous autour d'un café. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous et nous ferons le nécessaire pour vous faire changer d'avis sur votre dernière visite. ZNAIEN Farid-Adjoint de direction
Aujourd'hui déçue du repas car l'étiquette mentionné salade de magret de canard a 9€95 et déception arriver à table ce sont d'après mon ticket poulet croustillant (mou et froid) avec une grosse quantité de roquette 3 tomates cerises. 4 morceaux d'œuf dur du pain bof et quelques copeaux de fromage très cher pour ce que c'est
Bonjour Mme GRAVELLE, Je suis étonné de votre retour, car nous ne faisons pas de salade de magret de canard dans notre établissement. Je serais ravi que vous me fassiez parvenir votre addition afin de voir exactement ce que vous avez commandé. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. Sébastien, Adjoint de direction
J'ai apprécié ce que j'ai pris, mais alors déçu de la propriété, ainsi que le nombre de tables non débarrassé et aussi de la propreté des table, on a dû chercher pour trouver une table correcte, le personnel de Flunch fume en toute liberté devant les client, je connais d'autres Flunch où la propreté, le personnel était plus minutieux sur ce genre de détails.
Bonjour, Je vous remercie pour votre message qui nous permettra de garantir des moments plus flunchants à nos clients ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été aussi flunchante que souhaité. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très bonne journée, Cédric Couvrand, Directeur du restaurant flunch Mérignac
Déconseille fortement couvert sale verre tâcher frite molle la viande cuisson non respecter obliger de renvoyer le cuis tôt pas content et nous le fait savoir. Nous venions il y a environ 2 ans assez régulièrement c'était top ont adorer et maintenant sa a vraiment baiser en qualité et nous sommes déçu c'est dommage. Je publie à nouveau, l'avis à était supprimé une honte.
Bonjour, Pouvez vous m'en dire davantage afin de mieux répondre à vos attentes? Cordialement Cédric Couvrand Directeur
Cinq étoiles pour l'organisation, peu d'attente. Les plats ne sont pas recherchés mais c'est bon. Des formules à volonté. Le personnel est cool, les prix sont très abordables. À préciser, leur service traiteur sur Internet est top. Vous commandez sur le site et il n'y a plus qu'à récupérer. Bien manger pour pas cher, Flunch Mérignac, ça le fait.... On flunche aussi le soir du réveillon avec le traiteur, toujours top en cette année 2020 :) Petit traiteur aujourd'hui en juillet 2021 pour un anniversaire, trop cool ! Délicieux, facile, juste à récupérer au restaurant. Le nouveau directeur du magasin super sympa :)
Bonsoir Christine, Je suis ravis, que encore une fois nous ayons pu vous satisfaire pleinnement. Je ferais part de votre compliment à mes équipes qui ont oeuvré pour vous satisfaire. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous. Dans l'attente de vous revoir très vite dans votre restaurant de Flunch Mérignac. Bien à vous TONDU Quentin Le direcetur
Un samedi soir à 19h, pas de choix sur les buffets (2 méga salades ornées de 3 bouts de je ne sais quoi et des croûtons, et 2 assiettes de charcuterie (chère pour ce qu il y a dedans), et des crudités classiques à se préparer, bof, moi j ai pris juste un plat, poulet et en accompagnement pas vraiment le choix, piperade, frites ou haricots en grains !!!! C est tout. Merci pour le serveur des plats cuisinés, très accueillant et sympathique, ça vaut le coup de le dire. Niveau ambiance, est ce qu on en parle, non. Je remercie le directeur, pour avoir répondu . Je suis désolée de vous confirmer que ce soir là, nous étions 2, il n'y avait pas de grand choix en accompagnement, il n' y avait même pas de purée par exemple....les 11 plats n étaient pas là. Dommage , j ai pas fait de photo...... Je n ai rien contre Flunch, car je suis cliente depuis des dizaines d années, mais je trouve une baisse de choix le soir. Pour un samedi soir, cela nous a étonné. C est dommage....c est tout. Merci encore pour votre reponse.
Bonjour Sylvie, J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Il semblerait que vous n'avez pas trouvé ce que vous désiriez lors de votre venue. Pourtant, une gamme de 11 accompagnements vous est proposé en restaurant. Ce pendant, je reste à votre disposition pour en converser lors de votre prochaine venue. Bien à vous. Le directeur
Adapté pour les enfants en bas âge, personnel au top, souriant. Malheureusement le directeur ou chef de service décide de chasser les clients en éteignant les lumières lors de la fermeture même s'ils n'ont pas finis leurs repas !! Et oblige ses employés par la même occasion à débarrasser et ranger dans le noir... Inadmissible 😠😠 Je peux comprendre que les horaires sont difficiles mais la moindre des politesse serait de venir prévenir les derniers clients de cette fermeture !!! Mais je crois que la politesse pour cette personne n'existe pas... Je plains de tout coeur les employés qui travaillent pour cette même personne...
Bonjour madame, Je suis le responsable de service lors de votre visite. Je vous prie de m'excuser d'avoir réduit la lumière à 22h15 car c'est vrai que je n'avais pas fait un dernier tour pour voir si des clients étaient encore à table, mais je n'ai eu aucune remontée de la part d'un de mes collaborateurs pour me prévenir, sinon cela aurait été avec plaisir que j'aurai éclairé la totalité du restaurant le temps que vous aurez fini de manger. A aucun moment l'idée était de vous chasser que se soit vous ou tout autre client. Simplement la clôture approchait et j'avais réduit la lumière tout simplement sans aucune arrière pensée. Je suis désolé de lire votre message me jugeant sur ma personne et mon éducation alors que je n'ai eu aucun contact avec vous. La politesse est un élément important dans notre métier et au sein de FLUNCH et nos clients sont toujours bien accueilli à tout heure du service Lors de votre prochain passage, je vous prie de vous faire connaitre à la caisse et moi même un de mes collègues vous inviterai à en parler plus longuement au tour d'un café. ZNAIEN Farid-Adjoint de direction.
De sérieux progrès dans ce Flunch ! Les produits sont vraiment un délice ! Bravo et merci !
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. De plus, cela fait plaisir de voir que notre travail paie Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous Le directeur
C’est Flunch Propre personnel sympa Pas de grande cuisine mais on ne vient pas là pour cela En tout le rapport qualité prix reste toujours en leur faveur
Bonjour François, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant. Bien à vous Anouk Adjointe de Direction
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:00 |
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Mardi | 11:30–21:00 |
Mercredi | 11:30–21:00 |
Jeudi | 11:30–21:00 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mérignac ?
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