Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Bourges-Saint-Doulchard qui se trouve à Saint-Doulchard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (99)
Goûter très copieux
Merci à vous et au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée
Les plats sont très corrects et bien sûr les légumes à volonté. C'est super famille 👍👍😁😊😁.
Merci Gilles, Flunch, restaurant familial pour tous. A très bientôt
Le personnel est souriant, les plats sont à la hauteur de leur prix. On aime surtout les légumes à volonté et les desserts (crêpes et glaces!).
Bonjour Gérard, merci pour ce très gentil message que je transmettrai à toute mon équipe. Très belle journée et à très bientôt.
Crêpière glaciere très sympathique également. Voir le responsable du restaurant Flunch
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Pour ma femme le poisson est trop cuit et servi sans sauce donc bien sec… Également pour moi le Burger composé de 2 steak haché ou plus tôt gâché car je demande mes steaks saignant et je l’es reçois bien trop cuit, j’ai demandé sans bacon mais servi avec quand même. Enfin bref je recommande pas et je ne reviendrais pas c’est dommage + mayonnaise pas bonne et périmé. Puis le personnel vienne toute les 2 minutes demander si tous ce passe bien!!! Auriez vous quelque choses à vous reprochez ? Une eau dans une fontaine à eau en température ambiante. Pas mal les mouches sur le plateau Puis l’homme à la réception a des regards très désagréables
Bonjour Matheo, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet que de soucis rencontrés suite à votre visite et je m'en excuse. Quand êtes vous passé au restaurant svp? Un responsable est à votre service, qui.pouvait sans problème satisfaire vos attentes tant pour la sauce que la cuisson du poisson, de même pour la cuisson de vos steack et sans bacon. Par contre que vous n'aimiez pas notre mayonnaise je peux l'entendre toutefois je ne peux pas vous laisser dire que le produit est périmé... Mes équipes sont soucieuses du bien être de nos clients.et de la prestation et en aucun cas nous avons des choses à nous reprocher, ce serait plutôt l'inverse si on ne s'intéresse pas à nos clients. Pour l'eau de la fontaine, vous avez également des.glacons à votre disposition pour avoir une température à votre convenance. Pour les insectes volants, nous avons des produits qui devraient nous permettent de ne pas en avoir toutefois étant ouvert sur la galerie marchande, c'est assez compliqué surtout en cette saison chaude. Et enfin concernant la personne en réception je ne vois pas car je n'ai pas compris ce que voulait dire.un homme en réception ? En espérant avoir répondu à vos questions. Cdt.
Addition honereuse pour une cafétéria Pas de vente additionnel en caisse pour le café par exemple dommage Repas.correct
Bonjour, Merci pour votre retour, votre restaurant flunch vous remercie d'avoir pris le temps de vous écrire. Bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Quasiment pas de mouches dans le resto. Rapport qualité prix correct. Bon accompagnement Bémol sur le tiramisu qui n’était pas pris et pas du jour
Bonjour, Merci pour votre retour, vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans votre restaurant flunch Bourges St doulchard John RENOULT Adjoint de direction
Je suis venue dimanche, nous avons pris des moules ,sale ,sèche et sauce marinière de l'eau.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous allons faire le nécessaire avec nos fabricants en cuisine. Bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Pas top. 35 min d'attente pour une crêpe, inadmissible. Et le Nutella payant j'en parle même pas. La propreté, ça laisse a désirer. Je n'y retournerai plus
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Le responsable de service est présent pour répondre à vos besoins, le Nutella est payant car c'est un extra. Vous souhaitant une bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Opération moules frites avec 3 sauces au choix. Dimanche soir moules médiocres pas de sauce roquefort. Décevant.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, la sauce roquefort à eu fort de son succès, elle est de retour ce lundi. Nous allons revoir avec nos fabricant la cuisson des moules, vous avez la possibilité d'en parler au responsable de service présent pour répondre à vos attentes. Vous souhaitant une bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Super rapport qualité/prix pour les moules frites à volonté. Une sauce roquefort délicieuse et en bonne quantité. Le personnel avait le sourire, même en fin de service, ce qui est très appréciable. Merci
Bonjour, Merci pour votre retour, notre priorité est la satisfaction client et celle ci était au rendez vous Vous souhaitant une bonne journée et espérons vous revoir prochainement dans votre restaurant flunch Bourges St doulchard John RENOULT Adjoint de direction
Service rapide, personnel agréable. Cuisine variée et bonne
Bonsoir, Merci pour votre message, notre priorité est la satisfaction client et celle ci était au rendez vous Espérant vous revoir prochainement dans votre restaurant flunch Bourges St doulchard Bonne soirée John RENOULT Adjoint de direction
Malgré l'erreur de plat que l'on m'a servi et le nombre de mouches sur les entrées. Les plats étaient bons, les serveurs très gentils et j'ai pu passer un agréable moment dans ce restaurant.
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet nous essayons par tous les moyens d'éviter les mouches mais en cette période d'été et la canicule qui arrive malheureusement nous ne pouvons faire le mieux que possible. Vous souhaitant une bonne soirée John RENOULT Adjoint de direction
Personnel sympa et accueillant, très bon emplacement, menu incomplet. Dans l'ensemble, c'est très bon, je recommande sans hésiter.
Bonjour, Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée JOHN RENOULT Adjoint de direction
C'est scandaleux de servir des moules d'une qualité aussi médiocre Nous n'avions jamais mangé des moules aussi inffectes. C'est simple au bout de la 3eme j'ai préféré arrêter de manger de peur d'être malade tellement elles étaient mauvaises. Je ne remettrais pas les pied dans cette enseigne
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, avez vous solliciter le responsable de service qui est présent pour solutionner votre problème. Nous allons reverifierma recette de nos moules, toutefois nous n'avons aucun soucis depuis le début de notre animation. Espérant vous revoir prochainement dans votre restaurant flunch Bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Hygiène à revoir , accueil moyen et cuisine bof .....
Bonsoir, Le responsable de see ice est present pour résoudre vos soucis rencontré et vous proposé des solutions, n'hésitez pas à le solliciter la prochaine fois. Bonne soirée John RENOULT Adjoint de direction
Moules à volonté d'assez bonne qualité ! Jeunes serveurs souriants et dynamiques.
Bonjour, Merci pour votre retour, les moules sont à volonté jusqu'au 4 septembre n'hésiter pas revenir pour en profiter Bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Moules a volonté au top! Et les serveuses très gracieuses... Je recommande....
Bonjour Eric, Merci pour votre retour que je transmet à l'équipe N'hésitez pas à revenir pour les moules à volonté jusqu'au 04 septembre Bonne journée et au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant
J'y suis allé le midi. Les tranches de jambon étaient vraiment très fines, à croire que le serveur touche une prime s'il fait durer le jambon le plus longtemps possible ! ou alors c'est la consigne de faire des toutes petites parts !!! en plus, il n'y a pas de sauce au poivre en libre service... c'est vraiment se moquer des clients et faire un maximum de bénéfices ! je ne suis pas prêt d'y retourner, et je ne ferai pas de pub pour ce genre de refectoire ! et trop de bruit !
Bonjour Vincent, tout d'abord merci de nous avoir fait remonter les différentes remarques. Le jambon doit être coupé comme d'habitude, aucune consigne de faire de toutes petites parts puisque nous avons des fiche technique recette à respecter et habituellement nous n'avons aucun soucis. Je pense que nous allons resensibiliser nos équipes sur la découpe du jambon. Par contre et après vérification, la sauce poivre était bien disponible aux buffets légumes comme à son habitude toutefois elle a changé de place et peut-être ne l'ave-vous pas vu! Et enfin, Flunch n'est pas un réfectoire mais un restaurant familial à destination de tout le monde. Belle journée
Alors 10mn d'attente avant d'être servi c'est normal 1 personne pour servir la personne debutante et reattente car elle n'arrive pas à ouvrir une boîte de conserve je commande et la elle coupe la banane à même le plan de travail à côté de la lavette on en parle de l'hygiène ????
Bonjour Michèle, merci de nous avoir envoyer votre message, en effet, il est anormal d'avoir coupé le fruit à côté de la lavette, je vais voir ma collègue de suite car les personnes ont été formées à l'hygiène et nous ne pouvons laisser faire cela, toutes nos excuses. Au plaisir d'échanger ensemble lors de votre prochaine visite.
Tout à bien changer , les prix ont monter les rations ont réduits ...employés et responsable à fuir ainsi que la propreté. A fuir .très déçu.
Bonjour, merci pour votre message, je suppose que vous êtes la personne qui êtes venue hier après-midi pour malmener ma collègue au flunch café, en effet, vous ne dites pas exactement tout ce qu'il s'est passé et surtout vos propos déplacés que vous avez tenus devant mon équipe et mes clients. Je vous invite, toutefois, à regarder de très prêt la propreté de mon restaurant car je pense que vous avez mal vu et j'en profite également, mais ce n'est qu'un conseil, à utiliser le correcteur d'ortographe, il est assez utile.... Cdt
Repas familial. Très très bon . Plat varié. Le personnel est souriant et à l'écoute. Nous avions une pâtisserie pas manger ,il nous on donner une boîte pour emporter. Je marche a avec une cane .le personnel a fait attention n'hésite pas aider.
Merci à vous et au plaisir de vous revoir très bientôt. Belle journée
Nous nous sommes arrêté sur la route de vacances Très accueillant , serveur sympa .. c’est propre Très bon flunch Et le café nous a été offert ;) Je recommande
Bonsoir Laura, merci à vous de vous être arrêtée chez nous et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de la même façon dans tous les Flunch. Bonne route.
Pas assez de choix sur les entrées, quasiment plus de pain alors qu'il n'était même pas 20h, tarifs un peu élevé sur certaines assiettes repas,qu'une caissière pour l'encaissement, dommage sinon le personnel très aimable et souriant. Le service était un peu long mais tout à fait compréhensible pour les périodes de vacance. Nous reviendrons quand même 😉
Bonjour Angélique, merci de nous avoir fait part de vos remarques qui vont nous aider à nous améliorer, en effet si vous êtes passée hier soir, nous avons eu une grande affluence et il a fallu se départager un peu partout afin de satisfaire l'ensemble de nos clients, le pain a mis beaucoup de temps à revenir, j'en conviens tout comme l'attente en caisse qui a été plus longue que d'habitude. Nous espérons que vous viendrez nous voir très prochainement. Bonne journée
Un bon restaurant Flunch. Service rapide et souriant
Merci Stéphane pour votre message, celui-ci fera plaisir à l'ensemble de l'équipe. A très bientôt
Très déçue de ma dernière visite. Rien n’allais .. je m’attendais pas à si peu pour un cheese Burger , le pain était 4x plus gros que le steak.. il fallait prévenir que c’était un pain a la viande dans ce cas .. peut être étais ce ma dernière venue. Vous baissez en qualité!
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet le cheesburger est le plus petit de nos burgers avec un steack haché 65g mais cela ne représente pas 4x le steack... N'hésitez pas à goûter lors de votre prochaine visite le f burger qui saura vous séduire tant par sa grosseeur de steack que son goût. A très bientôt
Personnels très accueillants et souriants , ça fait plaisir quand on fait une pause entre plusieurs heures de routes ,
Bonjour Gaelle, merci à vous, nous vous souhaitons une bonne route et vous disons à très bientôt. Belle journée
Mon expérience avec la crème brûlée n'avait pas que le nom, mais aussi le goût....de brûlé 😒
Bonjour Béatrice, Toutes nos excuses pour la qualité de notre crème brûlée, il faut absolument solliciter le responsable de service qui est à votre disposition et qui fera le nécessaire pour que vous ayez la qualité du produit que vous avez acheté. J'espère que lors de votre prochaine visite nous pourrons vous faire goûter la crème brûlée. En vous souhaitant une excellente journée. Cdt.
Service et équipe au top Je recommande
Merci Sébastien, Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😉
J'ai fait appel au traiteur Flunch. Tout était impeccable. Bonne quantité de produits, de bonne qualité, bien présentés. Prise et retrait de commande faciles et rapides. Je renouvellerai sans hésitation.
Bonsoir Isabelle, merci à vous et merci pour votre fidélité à notre service traiteur. Au plaisir d'une prochaine commande. Bonne soirée
Lieux sympa pour manger a pas trop cher. C'est propre et accueillant.
Bonsoir Damien, merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis et cela nous fait très plaisir. En espérant vous revoir très bientôt
Un Flunch, c'est tout dit Bien pratique pour manger après les courses, simple et bon
Bonsoir Yves, merci à vous et merci pour vos compliments, cela fera plaisir à l'équipe. Belle soirée
Nous sommes venus manger ce soir, 30 minutes pour avoir une crêpe. Jeune fille nouvelle personne ne venait l’aider.
Bonsoir madame. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé de ce désagrément. L'accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partagerai votre message avec notre équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Mr Menan R . Animateur de service.
Les plats sont toujours aussi bons. Note faible au niveau du service beaucoup de bac vide dans les légumes à volonté ce midi.
Bonsoir Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet nous avons intégré tous nos étudiants et nous sommes en train de les former, cela génére un peu d'attente et quelques maladresses.qui vont vite s'effacer. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne soirée
Cela faisait environ 18 ans que nous n'étions pas venu à flunch, avec une mauvaise expérience. Hier soir nous avons bien manger. Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour Yannick, merci pour votre message et heureux que ce nouveau passage se soit bien passé. A très bientôt
Arrivée à 19h. Commander un veggie burger...aller le chercher et là s'entendre dire qu'il n'y en a plus... Et pour seule réponse je suis désolé ! C'est une erreur du responsable du service du midi... même pas un geste commercial,! Rien! Désolée Flunch mais vous n'êtes pas prêt de me revoir ,!!!
Bonjour madame, Nous sommes désolé pour le soucis rencontré, en effet nous avions eu un soucis de stock et nous n'avons pu vous faire le veggie burger, toutefois nous vous avons proposé le chicken burger en espérant que celui-ci a pu vous satisfaire. Pourriez-vous nous envoyer votre adresse mail à [email protected] afin que nous puissions faire un geste commercial pour votre prochain passage. Vous souhaitant une bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Une bonne occasion de manger pour un tarif attractif en ayant un choix varié pour composer son menu. Un grand bravo à l'équipe dans son ensemble pour la qualité d'accueil. Un repas décidé à la hâte et un pur plaisir de croiser les membres de ce restaurant aussi sympathiques et accueillants. 👍
Bonjour Daniel, un grand merci pour ce très gentil message qui nous fait très plaisir, je m'empresse de le transmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt au restaurant. Belle journée
Plat principal en petite quantité , pas beaucoup de choix en légumes, pommes de terre pas cuite, repas de cantine et beaucoup trop bruyant
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous éclairer sur les soucis rencontrés, en effet si vous êtes venus aujourd'hui, nous avons accueilli beaucoup de clients avec beaucoup d'enfants, ce qui en effet rend le restaurant bruyant mais nous sommes un restaurant familial et notre métier est d'accueillir tout le monde, toutefois pour la cuisson et le choix, je vais refaire le point avec mes équipes de cuisine. A très bientôt.
Ça m'arrive d'y aller dîner, on y mange bien, aujourd'hui nous y sommes allés, juste pour manger une glace, très bonne d'ailleurs, servi agréablement.
Merci Hélène, à très bientôt. Bonne journée
Personnel en cuisine désagréable et pas souriant. J'ai pris du couscous, quantité très limité et froid, j'ai encore faim. En plus 13 euro le prix , je ne suis pas contente.. en famille trop 45euro à 3
Bonjour Nadège, merci d'avoir pris le temps de nous donner ces éléments de déception suite à votre visite et je m'en excuse à l'avance, toutefois et afin de trouver des solutions, merci de me donner la date de votre passage dans notre restaurant svp. En vous remerciant Cdt
Sympa bon prix correct plats variés
Merci à vous. Bonne soirée
Très très bon, personnel très gentil, je manquerai pas d'y retourner
Bonsoir Cynthia, Merci à vous, c'est très gentil. Bonne soirée et à très bientôt
Attaches de gueule en matière de nourriture 10 €debout de poisson des frites avec tu des légumes tous sec les gens se servir d'un côté et le cuisinier range les plats de l'autre côté de qui se moque-t-on en plus nonchalant apparence de sale crado je ne mettrais plus jamais mes pieds
D'accord merci.
Nous sommes venus deux fois, nous avons été toujours bien accueillis . Il manque un peu de choix dans les légumes mais ça évite les abus. Les légumes pourraient être un peu assaisonnés mais ils sont bons dans l'ensemble. Le personnel est accueillant et les liens sont propres.
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour vos remarques qui aident à nous améliorer au quotidien pour assurer une prestation de qualité. A très bientôt.
Rapport qualité prix très décevant... L impression de faire un bon dans le temps de 40ans en arrière mais avec les prix d aujourd'hui 😭 Peu de choix ... Il est loin le temps de Flunchy.... Adieu Flunch
Bonjour, je prends note de votre message toutefois, nous avons faits pleins de choses en 40 ans, il me semblait que ça se voyait.... mais Flunchy continue de sortir pour les enfants. Belle journée.
Au top du vin d'honneur au buffet. Les invités se sont régalés. Le service client au top, à l'écoute, et très rapide pour l'obtention des devis. De très bon conseil.... je recommande vivement. Un grand merci à toutes l'équipe de St doulchard.
Mille mercis pour votre message qui nous fait plaisir. Je transmets à l'équipe qui sera heureuse de le lire. A très bientôt.
Restauration rapide qui dépanne bien après les courses. Appréciable. La cuisine est simple, équilibrée, choix multiples, ....en adéquation avec le concept Flunch. Qualité, prix raisonnable. Service et personnel convenable. Ambiance, locaux, déco et propreté correct.
Bonjour Marylise, un grand merci pour votre message qui valide notre implication au quotidien et vouloir faire plaisir. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Belle journée.
Comme d'habitude, beaucoup de choix mais arrivé en milieu d'après les plats chauds les plus populaires sont en rupture. Personnel souriant. Ps: pensez à mettre un 👍 et à vous abonner pour plus d'avis près de chez vous.
Bonjour Fayçal, merci pour votre message, nous sommes désolés si vous n'avez pas eu ce que vous souhaitiez, il est vrai qu'entre le moment ou vous regardez les produits sur notre affichage à l'extérieur et le moment ou vous arrivez en caisse, il arrive que ce la change. En espérant pouvoir continuer à venir nous voir chez Flunch. Bonne journée.
Merci pour l'accueil, le sourire et les bons conseils de la personne ( dame) qui nous a servi hier mercredi 26 avril pour un goûter . Très agréable.
Bonsoir Agnès, Merci pour votre message qui fera plaisir à la personne concernée. A très bientôt. Belle soirée
Je trouve que les proportions ont diminué (exemple 9,95 jambon rôti à la découpe juste 2 demi tranches ttes fines ..minime à mon avis ...)côté légumes pas assez de légumes verts....exemple 2 vr 3 bacs de frites 🙄ok d'accord tt le monde aime les frites mais bon....les bacs à moitié vides...salade défraîchie ++++....et côté légumes verts bun épinards et basta 😒😒dommage...par contre frites ×3...purée...pommes dauphines,pommes de terres coupées en 2....enfin bref....mais sinon bun voilà quoi....
Bonjour Chantal, merci de nous avoir écrit et fait part de vos commentaires qui sont pris en compte afin de nous améliorer, nous allons faire évoluer notre qualité d'offre et contrôler les quantités servies surtout pour le jambon à la découpe. En espérant échanger ensemble lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Rougail à plus de 8€ avec seulement 4 morceaux de saussisses dedans c'est limite, et quand vous retournez voir le cuisto il vous répond c'est pas à volonté !!!! Scandaleux !!!!
Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, dans ce genre de situation, il faut solliciter le responsable de service car en effet ce n'est pas le genre de réponse que nous souhaitons donner à nos clients. Je suis désolé du désagrément et j'espère que vous nous solliciterez lors de votre prochaine visite svp. A très bientôt
C'est devenu relativement cher pour le type de restaurant que c'est. Par contre bravo aux chefs la viande très bonne
Bonsoir Gaelle, Merci pour votre message, en.effet certains prix ont évolué toutefois nous avons tout un ensemble de menus à 10e99 qui comprennent le plat,les légumes à volonté ainsi qu'une boisson, nous avons aussi des menus burgers et poissons plancha avec boisson pour 12e99, ce qui nous permet de nous démarquer de la concurrence avec des prix abordables. En espérant pouvoir échanger lors de votre prochaine visite. Belle soirée
Agréablement surpris, nourriture simple mais efficace et le prix est très correct. Persso j'ai pris un double rosti burger et je l'ai trouvé excellent ! L'accueil et le personnel sont très agréable aussi 🙂 J'y retournerais bientôt !
Bonsoir, Merci pour votre message qui nous fait plaisir, nous espérons que vous nous rendrez visite très vite. Bonne soirée
Merci pour cet accueil chaleureux, souriant et aimable. Nous avons bien mangé.
Bonjour Jessica, merci pour votre message qui nous fait plaisir, je transmets celui-ci à l'équipe. A très bientôt.
Accueillant et propre ...petit bémol frites froides.
Bonjour Armelle, merci pour votre message, je vais faire remonter l'information sur la température des frites aux équipes de cuisine. A très bientôt.
J'y suis allée pour un repas de midi et il y avait beaucoup de monde donc c'était très bruyant. Par contre le personnel est agréable. Il y a du choix dans les menus mais je trouve que les légumes ne sont pas attirants. Rien a redire pour la viande
Bonsoir Sylvie, merci pour votre message et pour vos compliments. Je vais remonter votre remarque concernant les légumes et allons faire le nécessaire pour améliorer notre qualité. A très bientôt.
Cuisine pas top buffet pas terrible et accueil très moyen je déconseille
Merci de votre retour, notre responsable de service est présent pour répondre à vos demandes, n'hésitez pas à le solliciter lors de votre prochain passage. Vous souhaitant une bonne soirée et espérant vous revoir prochainement lors de votre prochaine visite
Très bien pour manger pas très cher
Bonjour Johan, merci pour votre message. A très bientôt. Belle journée.
Grosse déception !!! Étant venu trois fois au paravent, nous sommes vraiment très déçu avec ma compagne !! Déjà que la plupart des prix ont subits une envolée pour faire un arrêt par l’Ukraine pour ensuite revenir en France !!😤😤 Et maintenant, il y a de moins en moins de choix, que ce soit dans les entrées/desserts ou dans l’ensemble des plats et plat du jour !! Et en plus, certaines viandes sont servis pratiquement froides !!😱😱😱 Et nous étions arrivés à 12h20… Que ce passe t’il ???? Le seul point positif (et c’est pour ça que je mets 2 étoiles), c’est que l’ensemble de l’équipe du personnel est vraiment très sympathique !!! Nous espérons que la qualité d’autant des plats, reviendra !!
Bonjour Joseph, en effet vous avez raison, les prix ont subi une évolution en lien avec tous les événements mais aussi pour se caler sur le marché de la restauration. La raison des choix est basé sur la fait de vouloir faire de la qualité et pas de la quantité, nous avons étoffé la gamme en profondeur et pas en largeur tout en préservant la qualité. Par contre et j'en suis désolé, si votre viande est froide, il faut nous la ramener car nous nous battons pour la qualité et vous devez manger chaud. Je transmets votre compliment à l'équipe à qui cela fera plaisir . Encore toutes nos excuses pour les soucis rencontrés mais sachez que nous ferons le nécessaire pour que tout se passe bien. A très bientôt.
Dommage de devoir se cogner CNews, qui est une chaîne haineuse, alors que l’on vient pour manger et décompresser. Une autre chaîne comme franceinfo serait déjà plus apaisante et moins orientée extrême-droite. D’ailleurs, 10€ pour deux petites tranches de jambon chaud, en connaissant le prix d’un jambon entier, ça fait cher le bout de viande. Ça va que les équipes sont souriantes et agréables… mais entre CNews et le prix, deux étoiles perdues bêtement !
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'entends votre remarque sur le choix de la chaine d'information qui est diffusée toutefois et je pense que chacun aura son propre avis sur telle ou telle chaîne. Pour le jambon, c'est ce qui est servi à chaque client.depuis maintenant 37 ans et nous n'avons que peu de mauvais retours, j'espère que lors de votre prochaine visite, vous aurez la quantité correspondante Merci beaucoup pour le travail des équipes. Au plaisir de pouvoir échanger ensemble lors de votre prochain passage. Belle journée
Nous avons été accueillis samedi soir par tout le personnel gentil et patient nous avons eu même la chance d'avoir croisé une dame adorable qui a pris le temps de venir à notre table pour parler avec chacun d'entre nous La cuisine est exactement ce qu'on attend de Flunch bonne et légumes à volonté Le restaurant est très propre les plateaux sont retirés très régulièrement Merci a vous tous ❤️
Bonjour Moah, merci pour ce très gentil message qui fera plaisir à notre équipe de samedi soir, je leur transmets de suite vos compliments. En espérant vous revoir donc très bientôt en restaurant. Belle journée.
Très bon restaurant,, personnel chaleureux, par contre faudrait varier un peu varier les plats.
Bonsoir Yaya, Merci pour votre message, et je prends en compte votre remarque. A très bientôt
Très bon accueil du personnel qui est souriant. Les produits sont bons, bien présentés. Les prix ont augmenté, pour une cafétéria c'est un peu excessif.
Bonsoir, Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire, et merci pour vos compliments. En effet, les tarifs ont évolué du à l'augmentation des matières premières et aussi.pour s'aligner sur le marché de la restauration. Nous sommes conscient bien entendu de cette hausse, c'est pourquoi notre prestation doit être irréprochable. A très bientôt en restaurant. Belle soirée
Oh la la la louloute qu'est-ce qu'il ce passe chez Flunch ? J'ai tout le temps été manger ici et j'ai toujours pu profiter du couscous à volonté, je ne comprend pas pourquoi cette fois ci bizarrement ça ne l'était pas ? Excusez moi mais payer 15€ un couscous et pas pouvoir me resservir comme avant je trouve ça a limite limite. Accompagné d'un poil sur ma viande en plus c'était magique merci! Un moment plus qu'au poil! Une équipe non souriante avec un air désagréable ça calme , bybyeeee Flunch c'est sur que je vais arrêter de forcer les choses à venir ici
Bonsoir, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis désolé de l'ensemble des soucis rencontrés. Alors oui vous avez raison le couscous a augmenté mais n'est pas à volonté, il l'a été lors d'opération commerciale. De mon côté je ne peux que vous inviter à prendre notre carte fidélité qui vous donnera un maximum davantage pour aussi profiter de remise entre autres, exemple.sur le couscous à 8.99e, mais il y en a plein d'autres. En espérant pouvoir vous revoir très bientôt. Belle soirée
Personnel très sympathique restaurant pas très grand mais bien aménagé. La cuisine reste de la cuisine Flunch.
Bonjour Mathieu, Merci pour votre message, en effet nous manquons parfois de place mais nous arrivons toujours à trouver des solutions. A très bientôt. Belle journée
Accueil chaleureux, respectueux du bien être. J'ai demandé 1 table de 8. Immédiatement servie par le directeur en personne. Le choix des desserts est copieux. Les entrées également. Produits frais et renouvelés au fil des services. L'hygiène est respectée tant sur les tables, sur les tenues du personnel et le service des plats chauds. Petit bemol sur les wc qui sentent l'urine. Mais franchement tout est impeccable ! Je conseille à 100%. Note : 9/10
Bonsoir Patricia, Merci beaucoup pour votre message, notre plaisir est de faire plaisir à nos clients,.merci d'avoir échangé sur les différents sujets et au plaisir j'espère de vous revoir bientôt. Belle soirée et à très vite.
En tant que Vice président d'une association étudiante, j'ai fait appel au service traiteur Flunch pour un bal de promotion ayant réuni plus de 200 convives. Le rapport qualité prix est excellent, la présentation est très qualitative également. Pour ce qui est du service, j'ai pu échanger avec le directeur de Flunch à St Doulchard, qui a été très conciliant, tout en s'adaptant à différents changements de commande. Les employés que j'ai rencontré ont été très professionnels et disponibles. La nourriture en elle même était bonne, si bien qu'à la fin de l'événement, il ne restait rien. Je recommande vivement Flunch traiteur, Jacques RAGOT VP BDE Themis.
Bonjour Mr Ragot, un grand merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir, j'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble. A très bientôt. Cdt
Bon c est un flunch donc la qualité est bonne et s accorde avec le prix. Le personnel est top c est propre. J y retourne à chaque visite des magasins autour.
Bonjour Erik, merci pour votre message, l'équipe sera heureuse de le lire. Belle journée et à très bientôt.
J’ai commandé différé choses pour un anniversaire La commande était prête à l’heure demandée, prix tout à fait raisonnable et c’était joli et délicieux. Je recommande
Bonjour Katya, Merci pour votre confiance. A très bientôt
Tout était très bien sauf l'assiette de charcuterie qui était très sèche et presque immangeable tellement c était dur. Le reste impeccable rien à redire
Bonjour Nicole, Toutes nos excuses pour la qualité de l'assiette de charcuterie, il.ne faut pas hésiter à solliciter le responsable de service qui est à votre disposition. Nous allons faire le nécessaire pour que cela s'améliore. Bonne journée
Je suis allée avec des amies, la crêpe était délicieuse mais la chantilly qui était dessus était fondu et liquide. La chantilly aurait pu être servi a côté et non sur la crêpe. Étrangement l'employé qui nous a servi à pu nous servir 2 cappuccinos sur notre plateau mais j'ai dû allée chercher mon chocolat chaud avec un jeton, pourquoi ne pas tout nous servir ou nous donner 1 jeton chacun? En dehors d ecela ambiance agréable.
Bonjour, en effet, la crème chantilly doit être apposée sur le côté et pas sur une crêpe chaude, n'hésitez pas à le dire à l'hotesse la prochaine fois. Pour le chocolat, c'est normal, puisque nous avons des soucis d'approvisionnement de matière et seules nos machines de salle en ont en stock. A très bientôt
Nous y sommes retournés un an après... Rien n'a changé et les filles aiment toujours autant..... Mais, dommage d'avoir recours au micro onde pour éviter de manger froid.... et surtout qu'il n'y ait plus la sauce poivre à volonté ? Ou bien il n'y en avait plus aujourd'hui ? Sinon le jambon est bon mais les hamburger des enfants très moyen.....
Bonjour, merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.
Je n y ai pas mangé, seulement pris un café. Personnel agréable, lieu propre. Dommage qu ils fassent des réunion de personnel ou rv d embauche dans la salle de restaurant. Pas très agréable pour les clients
Bonjour Florence, merci pour vos compliments que je transmettrai à l'équipe, en effet les réunions et entretien d'embauche se déroulent en salle, car nous ne pouvons pas faire autrement, nous essaierons la prochaine fois d'être plus discret. À très bientôt
Beaucoup de plats différents et bon goût. Le saumon est le thon étaient très bon même si il y avait un petit manque de cuisson pour le saumon sans importance.
Bonsoir Steven, merci pour votre message et vos remarques que nous prenons en compte afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir et n'hésitez pas à nous solliciter. Bonne soirée.
Un dîner entre amies...on est venu goûter les nouveaux burgers . Ils sont excellents...goûtez les sans hésiter, pas du tout déçues . Merci Jean-Marie et Rodrigues pour votre gentillesse et votre bienveillance. Tout le personnel est à l'écoute. A bientôt 😉
Bonsoir Nadine, Mille mercis pour votre message et pour tous ces gentils compliments que je transmettrai aux personnes concernées. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Personnel très sympathique, accueil chaleureux mais un des bouchers de ce soir n'a pas été très correct bis à vis de sa collègue ainsi que certains clients. Cela ne se fait pas.. il y a des façons de dire les choses et surtout pas devant des clients.. pas trop aimé la façon dont cela s'est produit ... Repas très correct, prix très raisonnable et repas très bon et bien cuisiné merci beaucoup pour tout ☺️
Bonjour Marine, Merci pour votre message et ces détails qui vont nous aider à nous améliorer. De mon côté je vais régler l'attitude de la personne concernée et vous avez tout à fait raison de le signaler. A très bientôt.
Un peu bruyant un mercredi mais du choix, de la bonne qualité et un endroit propre pour manger équilibré si l'on en a mangé. Un bon point pour les assiettes de salade à composer sans même avec des toppins proposés : oignons frits, olives ...
Bonjour Virginie, merci beaucoup pour votre message qui nous aide à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt pour découvrir notre nouvelle collection. Bonne journée.
Un Flunch propre avec des équipes sympas. Ce n'est pas gastro mais les soirées avec un plat a volonté permettent de bien se restaurer. Mais comme dans tous les Flunch. Les pâtisseries entreposées sur le présentoirs ne sont jamais assez froide pour être agréable en bouche.
Bonjour, Merci pour votre message et de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer. Je vous dis à très bientôt Belle journée
Bien manger pour un prix correct juste dommage que yavais une fausse information pour les moules frites qui son fini avant la date marqué sur internet dommage qu'il n'y a pas assez de moules frites a volonté ce serait cool de le faire un weekend par mois ... Sinon on a très bien mangé
Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en effet l'animation moules s'est arrêtée depuis le 04 septembre pour être remplacée par le jambon à volonté, les dates indiquées sur internet sont fausses et viennent de site qui ne nous concernent pas. Toutefois nous prenons votre remarque en compte car vous êtes plusieurs clients à nous le demander. A très bientôt
Personnels tres acceuillant. Seul probleme la nourriture. Une assiette de crudité = carrotte rapée invariée malgre un retour discret pour ne pas gener je n ai rien eu en echange.. Le poulet mou .du coté des legumes a volonté les haricot baignent dans l huile? Le riz est trop cuit.seules les frites sont reussi (difficile a rater^^) Domage. 1 etoile pour le personnel tres gentil et la propreté impecable Deja visiter il y a 5 ans et meme constat. A ne plus refaire
Bonjour, Merci à vous pour l'ensemble des commentaires qui vont nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir très prochainement afin de constater des améliorations. Bonne journée
L'avantage de cette chaîne de restaurant c'est qu'on sait pourquoi on y va : prix raisonnables, légumes à volonté, qualité correcte et on est rarement déçu. C'est le cas ici, les légumes étaient chauds et en quantités, les plats étaient bons.
Bonjour Steve, merci pour ce délicieux message qui nous fait plaisir et que je vais transmettre à mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau. Bonne journée.
C'est un vrai plaisir de venir manger ici c'est même devenu un rituel du dimanche avec mon mari et mes enfants l'équipe est très pro et agréable, tout est très bon! Par contre même si je me doute que pendant le coup de feu c'est compliqué un contrôle d'hygiène des toilettes s'impose un peu plus régulièrement j'y suis allé avec ma petite de 2 ans et c'était vraiment dégoûtant une odeur très forte de l'eau partout je sais que vous ne pouvez pas y être constamment mais un peu plus souvent serait formidable
Bonjour Marion, Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir, en effet, vous avez raison concernant nos toilettes puisque c'est de notre responsabilité de les contrôler et de les nettoyer tout au long du service. Nous allons être plus vigilants quant au nettoyage des sanitaires. N'hésitez pas à nous solliciter lors de vos passages lorsque vous voyez des écarts. En vous souhaitant une belle journée et vous dit à très bientôt.
Très déçu. On nous facture un menu enfant en trop ! Dans les menus enfants on vous propose vache qui rit arrivé sur place il n’y en a plus….. Dessert du jour : sec, fade. En gros dessus !!!!!!! Sans compter que les verres ne sont pas très propre !
Bonsoir Sandra, D'après mon équipe, le nécessaire a été fait et nous vous avons remboursé le menu enfant de trop. Pour les vaches qui rient,c'est de ma faite car j'ai oublié de les enlever du menu enfant. Pour le reste, j'aurais aimé que vous me sollicitiez car j'étais de service et j'aurai fait le nécessaire pour vous remplacer les produits. Pour les verres, cela sera réglé mercredi car notre lave verre est en panne. En espérant vous revoir bientôt. Bonne soirée. Cdt.
Arrivée a l ouverture ... le personnel finit tranquillement sa mise en place avant de s occuper de vous ... plats chaud avec couvercles pas pratique. Clim un peu forte surtout avec le contraste exterieur a plus de 32°, on peut augmenter plus économique et écologique. Prix des menus corrects, hors menus ca monte assez vite par contre.
Bonsoir David, Merci pour votre message qui va nous permettre de continuer à nous améliorer, les couvercles sont mis de façon à ce que la chaleur de nos plats soient constantes car nous avons peu de clients dès le début de service, pour la climatisation en effet vous avez raison entre la température extérieure et l'intérieur, ça fait un contraste mais croyez moi que lorsque l'on travaille toute la journée en restaurant avec tous les appareils qui dégagent de la chaleur,nous la supportons ,mais nous allons aussi voir à la baisser pour être plus écologique et avoir un gain financier. A très bientôt. Bonne soirée
Endroit où j'aimais aller étant plus jeune, avant sa fermeture. Nouveau concept avec moins de choix qu'auparavant. Un menu moule frites sympa et elles sont bonnes.
Bonsoir Xavier Merci pour votre message, en effet nous avons réduit notre gamme pour faire moins mais mieux. Les moules sont à volonté jusqu'en septembre. A très bientôt
Cafétéria très propre et personnel très aimable. Les plats sont bons mais pourrait être améliorées par divers légumes. Entrée et dessert qui reste chers pour la quantité. Les moules y sont très bonnes et on leur succès.
Bonsoir Marie Lucie, Merci pour votre message, vos compliments et vos remarques. Votre message nous aide à nous améliorer et faire en.sorte de vous offrir une prestation de qualité. A très bientôt
Bon Bah de pire en pire.. Plus ça va moins y'en à dans l'assiette.. C'était pourtant bien avant... Un pauvre morceau de viande avec une demi louche de sauce qui ne suffit pas pour la viande... Heureusement buffet à volonté sinon j'aurais faim en sortant.
Bonjour David, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire. Il est dommage que vous nous ayez pas sollicité lors de votre passage car le nombre de plats chauds n'a pas été réduit, nous avons diversifié notre offre, nous préférons faire de la qualité et pas de la quantité. A très bientôt.
Bof ... On s'attendait à mieux, comparé à celui qui était à St Germain du Puy, mais tant pis, cela en reste toutefois une cafétéria correcte. Bonjour Grégory, merci pour votre réponse, En effet nous avons quelques déceptions concernant l'affichage des menus et plats, nous les trouvions beaucoup plus clair avec l'ancien format. La qualité reste toujours très correcte, mais la quantité d'accompagnement (légumes etc ) a diminué par rapport à ce que nous voyions à St Germain par exemple. Malheureusement nous trouvons le restaurant soit trop petit, soit avec trop de tables, nous nous sentons un peu proche les uns des autres. Je tiens vraiment à vous remercier pour l'effort de votre réponse, rare sont les établissements qui font l'effort de répondre et encore moins pour les notes au dessous de 4 étoiles, alors je vous accorde la mienne ! Bonne continuation à vous !
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, toutefois quelles sont vos attentes par rapport à ce que vous connaissiez auparavant En vous remerciant pour votre retour. Belle journée Cdt re-bonjour, beaucoup d'évolutions sont intervenues depuis la réouverture des restaurants en juin 2021, toutefois le flunch de st-germain du puy était en franchise, d'ou certaines particularités entre ces 2 restaurants, comme l'affichage des produits qui a changé depuis quelques mois, de notre côté en tant que restaurant appartenant la compagnie, nous nous devons de respecter une offre nationale identique aux autres restaurants, les franchisés ont plus de libertés dans leur choix. Pour le nombre de tables, vous avez raison et je pense que l'on va aérer l'espace de salle en enlevant quelques places mais pas trop car lorsque nous avons des gros services, elles sont très utiles, le restaurant ne fait que 310 places. Je réponds à 100% des messages que mes clients m'envoient, c'est tout à fait normal, vous prenez le temps de nous faire part de vos remarques, idées et cela nous permet d'avancer et de nous améliorer. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine et si je suis présent, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée et à très bientôt. Gregory Marsot, Directeur Gregory Marsot, Directeur
Bonjour, je veux juste dire que je suis déçu car au début de cette année j'ai commencé à aller à Flunch et j'ai vraiment aimé la nourriture en termes de qualité, de prix et d'hygiène. depuis deux ou trois mois, j'ai constaté que la qualité de la nourriture avait baissé. le riz est parfois dur, le poulet rôti est parfois sec ou cru et il y a deux jours les verres étaient tous sales, car il y avait des traces d'épinards à l'intérieur et les plats sentaient mauvais. J'espère que mon commentaire servira à améliorer ce qu'il était avant.
Bonsoir, Oui tout à fait, vos remarques nous aident à nous améliorer, nous avons des soucis techniques avec nos machines à laver et tout devrait rentrer dans l'ordre des mercredi. Toutes nos excuses pour les soucis. En espérant vous revoir bientôt.
Bonjour, le seul point négatif c’est que l’ambiance température est froid pour quelqu’un qui mange à 20h30 c’était pas top. Mais franchement la nourriture est très bonne,personnel super sympa ils font le mieux qui peuvent ils sont courageux surtout quand des clients se pointés à 21h15 alors qu’ils ferme à 21h30. Je travaille dans la restauration et je vous avoue que je comprends 😂 Par contre je vous conseille pas de manger acoter du petit jeux avec les enfants car trop de bruit 😂 Puis d’ailleurs niveau Covid c’est pas top de se mélanger pour les enfants ça devrais être fermer comme dans pas mal d’endroits. Bonne continuation
Bonsoir Ornela, Merci pour votre message qui va nous aider à nous améliorer. Le jeu pour les enfants est accessible car nous avons validé le protocole sanitaire. Merci pour tous vos compliments qui nous touchent et nous font plaisir. A très bientôt. Gregory Marsot, Directeur
Une nouveauté chez flunch on vous apporte votre viande à table, alors vous l avez chaude ou froide suivant si vous avez une entrée ou pas et pire encore on vous mets d office des frites et comme perso je n en mange pas bonjour le gaspillage. Il faut aussi gérer votre temps de repas en fonction du rythme du service. Je complète ce message après la réponse du gérant et le remercie pour la réponse gentille sincère je suis touchée tellement c est rare d admette les petits problèmes je lui met pour ça 5 étoiles
Re, Merci pour les 5 étoiles. Toutes les remarques sont bonnes à prendre et elles nous servent à avancer. Au plaisir de vous revoir. Cdt. Gregory Marsot, Directeur
Bon personnel. La carte des plats est plutôt bien. Dommage on n’y trouve plus les bananes plantain. Ce serait bien d’ajouter des petits pois, pommes dauphine, bananes plantain aux légumes à volonté. Pour moi c’est le seul bémol.
Bonjour, merci pour votre message, en effet les bananes plantains ont disparu de notre offre pour l'instant, les petits pois et les pommes noisettes vont revenir 1 semaine sur 2 afin de faire varier l'offre. A très bientôt lors de votre prochaine visite. Bonne journée Gregory Marsot, Directeur
Menu enfant c'était bon selon l'avis de mes filles, par contre leur paella à volonté moi qui me faisait une joie d'en manger je suis déçu la garniture vraiment juste ont cherche les crevettes, les calamars, le poulet & les moules sur 3 assiettes prises seule la première assiette était assez bien garnie par contre une partie très chaude et l'autre quasi froide et le riz avait le goût de réchauffer encore et encore. Sur la propreté et les règles d'hygiène rien à dire
Bonsoir gwendoline, Merci pour votre message, je vais faire part à mes équipes de vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de pouvoir vous revoir en restaurant. Bonne soirée Gregory Marsot, Directeur
Idéal pour manger rapidement. Ambiance sympathique. Cuisine traditionnelle. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon. Menu enfant. Légumes a volonté. Jeu pour les enfants. Les serveurs et les cuisiniers. Idéal pour un repas ou un encas dans la journée Parking très pratique puisque c'est celui de géant.
Bonjour Caroline, merci à vous. au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau en restaurant. bonne journée. cdt
Restaurant propre, assez de choix, j'ai pris du poisson avec du riz malheureusement pas assez de sauce avec le poisson et riz beaucoup trop sec
Bonjour Gwendoline, merci pour votre message, je vais voir avec mes équipes de cuisine pour faire le nécessaire. à très bientôt. Gregory Marsot, Directeur
Une nouvelle visite ce midi pour nous qui ne sommes pas du département. Tout était très bon comme d'habitude. Pour notre prochaine visite remettez la sauce madère🙏. Le jambon est trop fade sans cet accompagnement.
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet la sauce Madère est à l'arrêt et nous sommes les premiers déçut de ce choix, nous envoyons plusieurs fois des demande de retour de cette sauce star qui ce marie bien avec le jambon. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment, espérant vous revoir prochainement dans votre restaurant flunch. Bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Très bon restaurant , large choix et le plus c'est qu'il y a de la banane plantain à volonté 😍😍
Bonjour Raissa, merci à vous. à très bientôt. Gregory Marsot, Directeur
Bon accueil, personnel aimable, repas correct et en quantité suffisante
Bonsoir André. Merci. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Gregory Marsot, Directeur
Moules à volonté très bonnes mais une attente de 10 minutes pour se faire servir peut-être dû à un manque de personnel, pas de vin rosé ou alors des petites bouteilles de 12 cl à 5 € cela fait cher le litre ! Un peu déçue aujourd'hui 😞
Bonsoir, Merci pour votre retour, en effet nous sommes en sous effectif mais essayons de faire le maximum pour vous servir, le rose revient lundi il était victime de son succès Vous souhaitant une bonne journée John RENOULT Adjoint de direction
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
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Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–22:00 |
Dimanche | 11:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Doulchard ?
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