Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Brignoles qui se trouve à Brignoles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Sans plus bon accueil, viande caoutchouc n'a pas pu la manger heureusement qu'il y avait de frites pour ce rattraper .
Petit Flunch. Configuration différente des autres Flunch. Plat chaud prêt a l'avance ( du coup pas chaud ), steak haché menu enfant très sec. Certains plats sont a prendre de suite au comptoir, d'autres sont apportés a table et d'autres encore sont a aller chercher plus tard, de ce fait personne ne mange en même temps.Par contre buffet a volonté bien garni. Personnel agréable. Ne prends pas les tickets restaurant
Merci aux équipes de flunch Brignoles et Flunch Nice Lingostieres pour avoir réalisé un magnifique cocktail en temps record et en unissant vos force..ce fut beau délicieux et vous avez sauvé mon venement emploi
Je n'ai pas pris de repas. Je vais régulièrement boire un café liégeois.
Aucun prix affiché à l'entrée 1 petite paella 1 andouillette 2 morceaux de pain total 28.21€ A se tarif là prochaine fois ont ira manger le plat du jour au restaurant à côté à 12€ avec une entrée Je déconseille
Les plats ne sont pas indiqués les pâtes sont trop grasse les plans en général ne sont pas très bons je le recommande pas
Plat du buffet à volonté, original et très bon , et évidemment toujours la salade aussi à volonté, ça c’est super !!!
Restaurant très agréable avec un personnel très serviable surtout Emmanuelle ;-) Je recommande fortement
J'ai donné une étoile parce que je suis obligé.... pas de respect des horaires notés sur le site...et donc pas de repas... apparemment pas de service le soir... ça permet de rentrer tôt à la maison 😕😕
J’aurais dû regarder les avis j’aurais que ça compte beaucoup ça aide Plus jamais je remets un pied là-bas c’est extrêmement cher !!!! aujourd’hui j’ai dégusté avec mon fils à contrecœur une paella 13 € Alors Lise est bien il y avait 1 tonne de riz une crevettes trois boules de calamars et une cuisse de poulet absolument un mangeable on sent que les produits sont de très faible qualité la canette trois euros bref j’en ai eu pour 36 € mieux vaut aller au restaurant et manger un bon plat du jour
11h30, ouverture d'une salle sale, les vestiges du service de la veille et les odeurs des sanitaires pas nettoyés non plus, ne rassurent pas sur l'hygiène général. Les vitres et les cartes couvertes de sauces séchées sont en accord avec le mobilier branlant et lacéré.
Smoothie citron assez sympathique en revanche on avait commandé à la passion mais ce n'est qu'un détail à 5€85 avec plus de chantilly que de jus mais passons pas envie d'y retourner pour attendre a nouveau 25 minutes. Accueil décevant sensation que le staff n'a pas envie d'être là. Nous nous attendions a rien mais nous sommes quand même déçu Merci nous avons bien rigolés quand même. 🫣
Un peu modernisé l'entrée de ce Flunch...trop petit..pas beaucoup d espace lors de la commande des plats chauds... Il faudrait rafraîchir ....
Les moules pas nettoyer Aucun Goût cuit à l’eau franchement dégueulasse
Ont prends votre commande et vous fait payer pour vous dire que c la fin de service et que a part des frite il n y aura rien d autre ont t apporte là la viande 10 avant que les frite soit cuite donc ta. Viande et froide le me en cuisine te parle froidement dernière fois pour moi et ma famille
Le coin famille est sale , table pleine de chocolat , verres pas très propres. Sol collant.....
Toujours un très bon et beau choix de glaces l'été.
Que dire. Une équipe agréable, un service toujours au top. Je recommande !
Il faudrait faire revoir la machine à laver la vaisselle car elles laissent les couverts souliers, traces sur les verres dommage,le responsable est averti.
Si je pourrais je donnerai 0 étoiles, c'était horrible... trop cher... nourriture sans aucun goût et effort culinaire ...je reviens jamais!!
Bonjour, Merci pour cotre contribution.
*complément* Le propriétaire indique service de 11h30 à 14h30 et au final, portes closes à 13h ce dimanche * dans la galerie où se trouve un accès à la queue pour choisir ses plats. Et aucun message de ce côté indiquant une autre entrée. Nous avons vu la grille se fermer et aucun employé n'a eu le réflexe de nous dire que c'était ouvert en passant par ailleurs* Cela reste décevant...
Bonjour, Nous sommes ouvertes. Il faut utiliser l'entrée du restaurant ;). Il y a 2 grandes portes bevitré pour y passer au restaurant.
Les prix sont toujours attractifs mais la qualité n'en mène pas large. Dommage... Cependant le service du personnel est très bien, l'ambiance est familiale, la salle a été amélioré, l'endroit du buffet est mieux placé. Cela reste un petit coin pour mangé vite fait et pour pas chère
Le cuisinier pas très sympathique Le bar à volonté pas très garnis Ce que nous avons mangé était bon
Le nettoyage des tables laissent à désirer pas desinfecte la politesse n est pas là
Bonjour. Merci pour votre commentaire.
Par où commencer. Moules à volonté... A éviter en marinière (sauce = eau salée) les moules ne sont pas nettoyées. 20h les grilles sont descendue et à 80 cm du bar à glaces donc un joyeux bordel. Les plats sont servies avant de payer donc manger froid si du monde. Le système est fmvraiment fou et incompréhensible (pour rester polie). Les légumes très peu de choix, pas de sauce à part ketchup mayo. Pomme dauphine dégueulasse (je suis obligé car vraiment un goût bizarre) Certain "serveur" sont bien d'autre non... C'est dommage. A éviter.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les moules était bonne comme même, car vois êtes revenus 3 fois. 16 légumes plus la salade verte au choix et a volonté et cuit minute. C'est vraiment pas beaucoup, jé comprend. Je suis sur le prix aussi vois à choque. 13.50€ de moyenne par tête c'est vraiment cher et le dessert et la boisson inclus ça va pas. Merci et des bon vacances. J'espère que vous venez de loin.
Bonjour nous avons pris deux plateaux et janai donner à ma elle a 80 ans je voulais qu'elle mange un peut mère le responsable et venue nous dire Con le volet on vient souvent la on et pas content dutou
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Même si j'avais du mal à le lire! Déjà premièrement il faut prendre un plat par personne c'est logique. Donc pas de discussion la dessus. 2eme: Votre famille de congénitaux à pris des boisson qui venez pas de chez nous et on a même pas dit un mot la dessus. J'ai un conseil pour vous! Restez à Marseille vous êtes mieux la bas. Bisous La direction
Repas simple et rapide Pas excessif niveau budget On mange bien, accompagnement (frites, pâtes, légumes) en illimité Les enfants aiment bien ☺️
Bravo même flunch ne prend plus les tickets restaurant+ Propreté de la vaisselle à revoir. Je ne reviendrais pas
Bonjour merci pour votre commentaire. A bientôt
pour une pause dejeuner très agréable je recommande
Attention, indiqué ouvert sur google mais le restaurant est fermé tous les soirs sauf le vendredi et samedi.. (uniquement la cafétéria d'ouvert) Je comprends pas trop le concept. C'est la première fois que je vois un flunch autant fermé..Je prends ça comme un signe pour pas y venir manger.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous faisons de la qualité tous les jours et nous nous donnons à fond pour nos clients tous les jours. Votre jugement de ne pas venir est sans argument valable. Je vous invite de déguster notre offre varié les heures d'ouverture pour vous convaincre vous même. Nous avons s également une ligne téléphonique qui est disponible avant de venir pour vous éviter les chemins et avis de préjugé inutile. Bonne soirée
Plus de frites en libre service , je le signal au personnel qui me répond faut attendre 5 mn,ne correspond pas a une restauration rapide
Sympa, sauf si on oublie votre commande...
Je suis client depuis l'ouverture de cette cafétéria, 30 ans environ ,je ne suis jamais déçu. Rapidité et efficacité, les locaux sont propres, le parking est disponible à tout moment. Je recommande chaleureusement.
Ravi que vous trouviez un minimum de satisfaction. Il faut dire ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. De même qu’il faut entendre ce qui est bien, mais surtout ce qui ne l’est pas. Surtout lorsque je m’adresse, directement en restaurant, à vous 2, messieurs les gérants. Depuis tant d’année, toujours pas d’amélioration.. Malheureusement pour manger rapidement et sainement, pas d’autres choix..
Bonjour, Merci pour ce compliment. J'entends qu'on peut autant manger rapidement et sainement chez nous! A très bientôt
Que ce soit sur place ou le service traiteur, tout es parfait. Le personnel est adorable et compétent, d'une gentillesse incroyable. Le lieu est très propre. La nourriture est bonne.
À Flunch de Brignoles . Le personnel est souriant et agréable. Ambiance calme . Tout comme celui de Hyères. Pas d'enfants qui jouent à cache-cache qui crient vous bousculent alors que vous mangé. Celui-là c'est a Ollioules.
Assez déçu que le Flunch soit si peu ouvert en soirée
Le plats proposer ont aucun goût J'ai pas dutout aimé
Une cafétéria qui ne prend pas les chèques déjeuners, déjà c´est bizarre. Sinon restaurant un peu beaucoup vieillot mais raisonnable en prix si on prend pas trop d´extras.
Moules froides et sableuses, une salade de riz encore congelée, des légumes juste chauds, des mouches sur tous les plats déjà préparés ce qui ne donne pas du tout envie sans compter celles en salle...bref à fuir
J'ai bien manger c'était bien bon
Personnel désagréable en caisse comme en service
Prix à revoir : 1 oeuf dur : 0,60 € il y a pas si longtemps et à présent 1 € !!
BJOUR LA GALETTE COMPLETE OEUF FROMAGE JAMBON ETAIT INFECTE SANS GOUT !! gruyère bizarre et galette de sarrazin sans gout ! mme carel katia
Ce flunch ne semble pas très net. Table pas débarrassée. J’ai posé mon plateau 1min car pas de chariot pour porter plusieurs le jeune homme est passé derrière moi me l’a débarrasser alors qu’il y avait les bons pour les viandes ( esprit logique de la personne) et je me suis faite reprendre en disant qu’il ne pouvait pas savoir et qu’il ne fallait pas laissé les plateau comme ça Ok c’est pas cher mais c’est vraiment pas dingo
Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner dans une salle très sale. Les employés ne sont pas à l'écoute du client. Le mode de cuisson des viandes entraîne les mélanges de goûts (notre steack sent l'andouillette et le roquefort). Bref, vraiment limite... sans compter le prix des plats qui est élevé.
Restaurant à volonté basique, propreté de l'espace restaurant correct. WC plus que limite.
Le poisson pané n'est pas frais du tout .
nous attendions pour rentrés depuis 10,15 minutes et là un car nous passe devant avec l'accord de la direction alors que nous étions 3 couples à attendre. merci nous sommes tous partis . Pas prêt de revenir.👎
Achats traiteurs pour notre mariage. Les pagnottes sont absolument incroyable ! Prix compétitifs !
Hygiène déplorable je ''ai jamais vu cela.poubelles qui débordent.personnel qui ne semble pas concerné.le pire Flunch que j'ai fait
Bonjour, nous sommes arrivés vers 11h30 ce dimanche 23 avril, ont a attendu avec 4 personnes devant nous et un groupe d'au moins 30 personnes nous sont passés devant avec l'aval du personnel je trouve cela inadmissible, c'est un manque de respect vis à vis des clients comme nous qui allons régulièrement chez vous. Je tenais à vous le dire. M KHARCHI
Un fiasco ce jour-là,le menu annoncé était absent et le café du comptoir trop fort .Pour réponse du responsable la prochaine fois prenez du thé où du cappucino. ..A bon entendeur salut.
Un bon Flunch, le personnel sympathique et souriant ça change d'autre endroits, j'aime bien le système de récupération des plats chaud avant de passer en caisse ( un peu comme les anciennes cafétéria Casino) ça évite la cohue devant les stands.
Bonjour Merci de vos compliment. On vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Beaucoup de choix et pas trop cher. Pour un repas entre amis(amies) peut convenir par contre pour repas discret et gastronomique je ne conseillerais pas. Trop d'affluence.
Bonjour, Merci pour votre compliment. En effet, nous vous servons des plats avec un bon rapport qualité prix. Beaucoup de personnes apprécient nos services. Des fois il peut y avoir une forte affluence dans le restaurant. Dans ces cas là nous vous servons au plus vite possible tout en gardant le sourire ;). A bientôt
La personne de la caisse râlait après ses collègues et après les clienrs qui ne sont pas assez rapides... Mauvaise ambiance !
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans le cadre d'un service fluide et rapide nous devons des fois guider, et renseigner les clients en caisse. Je ous remercie pour votre compréhension. A bientôt
Je pense que quand on va chez Flunch on sait ou l'on va. Là un peu déçu nous étions deux nous avons pris la même chose en plat et le service n'était pas le même. Pourtant servi par la même personne... Dans une assiette sauce correcte, dans l'autre une lichette... Enfin c'était quand même bon, mais les doses devraient être équitable. Sinon lieu propre, personnel certain ok mais quand on vous sert on ne fait pas la causette avec ces collègues surtout quand le client vous parle.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous serons plus vigilant sur ce point.
Repas au top nourriture excellente par contre la personne a la caisse a régler un souci avec une dame en tenant des propos plus que déplacé
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt
Personnel (le Mr) cette après midi agréable sérieux respectueux de l humour et je me suis aperçu que les. Habitué le connaissent bien Service rapide même si c dimanche il est pourtant seul Sa pizzas 👍♥️ bonne bien garni bien cuite qd on as faim Franchement je reviens Juste une suggestion après c vs qui voyez pr me répondre merci Si on as un chien est t'il possibilité de le faire rentré mon toutou ? Comme vs voyez c pas un Chihuahua 🤣 photo et un coin pr eux serait 👍avec gamelle d eau ? Après ce n'est qu'une idée Merci beaucoup de prendre connaissance de mon commentaire positif
Mauvais accueil personnel mal aimable aux plats et à la caisse Plats de de mauvaise qualité légumes secs et sans goût Jambon à la découpe en petite quantité nous avons perdu notre bon d’achat de 5€ qui était normalement valable Comparé à celui d ´Ollioules bien en dessous Nous ne reviendrons plus
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos légumes sont cuite a la minute et avec beaucoup d'attention. La portion du jambon est appliqué selon les recettes. Si vous en voulez plus, vous avez bien sur le droit d'en prendre 2 portions ou de combler avec nos légumes mentionné précédemment. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne journée! La direction
Franchement aucun regret, super abordable et conviviale, il m'est arrivé de faire la route juste pour y aller et me détendre avec un bon repas
Bonjour Mme Peltier, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et vos compliments qui nous font très plaisir. A très bientôt! :-)
L'équipe est très gentille et à l'écoute. Il y a toujours beaucoup de choix en légumes / féculent à volonté, il y a rarement des "ruptures de stocks" et de nouveaux produits à la carte ont été ajoutés, ce qui change un peu de d'habitude. Nous y avons passé 2 repas d'anniversaires, l'un en 2022 et l'autre plus récemment où tout s'est bien passé grâce aux équipes qui ont à chaque fois chanté "joyeux anniversaire" ce qui nous a évidemment plu. Seul bémol, sur les 2 fois, le gâteau (demandé lors du passage en caisse) était encore congelé à l'intérieur lorsque nous l'avons demandé à la fin de notre repas qui a pourtant duré plus d'une heure, impossible donc de couper des parts normales et de le manger sur place à moins d'attendre au moins 1h30 pour avoir une décongélation totale, nous avons donc du manger uniquement les bords du gâteau. Cela dit le gâteau est très bon. D'ailleurs, sur toutes les pubs, mails et prospectus il écrit de venir dans la semaine de son anniversaire afin de profiter d'un gâteau offert, mais au téléphone lors de la "réservation" pour ce jour, on m'a pourtant précisé que ce n'était que le jour de son anniversaire. Heureusement la personne que j'ai eu a été compréhensive et nous avons pu avoir ce gâteau. Pour la cuisson, celles de certaines viandes ne sont pas toujours parfaite, le jambonneau n'était pas assez cuit et lors d'un précédant repas, j'avais demandé un steak cuisson saignante mais il y a du avoir un problème de cuisson car il était beaucoup trop cuit, même brulé, mais quand je l'ai signalé à une personne en salle elle m'a gentiment rapporté un autre plat. Nous venons minimum une fois par mois mais les mésaventures sont quand même assez rare et peu importe le problème, le personnel fait toujours en sorte de nous faire passer un bon moment.
Bonjour Anthony A et merci beaucoup pour vos étoiles et votre commentaire bienveillant et constructif que nous partagerons avec l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Visité en semaine sur l'heure de midi. Menu complet repas bien chaud le restaurant est propre, pareil pour les toilettes. Pour ce qui est des cuisines nous ne les avons pas vu. Le personnel est réactif aux petits soucis des clients, les chariots plateaux sont vidés régulièrement. Idéal pour manger un repas complet vite fait. Répond largement aux attentes que l'on a d'un Flunch. Nous avons mangés à trois et nous étions tous satisfait de notre repas.
Bonjour et merci pour vos étoiles et votre retour circonstancié positif! Nous le partagerons avec l'équipe. Au plaisir
Ne prend plus les tickets resto, c'est très sale par terre et sur les tables. Ce Flunch a 30 ans de retard sur les autres Flunch. Je n'y retournerai pour rien au monde. Visite ce samedi 7 janvier à midi.
Bonjour Mr Pélissier et merci pour votre vote. Au moindre souci, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe afin que vous puissiez passer un repas au top. Pour les tickets restaurants, c'est temporaire. En effet, la CRT qui gérait les tickets restaurants papier ferme ses portes et nous sommes encore en attente des nouvelles modalités de remboursement des divers émetteurs. Ne sachant pas comment se faire rembourser les tickets ni quand, vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas prendre le risque de les accepter. Nous acceptons par ailleurs les cartes conecs, la nouvelle version des tickets restaurant. Au plaisir
Responsable qui enlève le plat d'un client déjà servi , la serveuse se faisant réprimander d'avoir servi des portions trop épaisses (2 tranches de jambon) et sert lui même deux tranches minuscules , la serveuse en off dépitée "le mec c'est un radin" Sans parler de la tenue du restaurant : pas de pichet dispo , les frites Servies au compte goutte ... Ne prends plus les tickets restos A fuir
Bonjour Mr Kranenwitter, Nous vous remercions pour vos nombreux commentaires sur votre repas et regrettons que celui-ci ne vous ait pas satisfait. Pour les pichets, vous en avez au niveau du distributeur d'eau ainsi qu'en rampe ainsi qu'au niveau du micro-onde. N'hésitez pas à nous demander au besoin, nous sommes là pour répondre à vos questions et demandes :-) Et oui, les frites sont chez nous très bonnes et tout le monde se jette dessus. Nous faisons notre possible pour ne pas tomber en rupture mais le temps de cuisson est malheureusement incompressible, nous vous remercions de votre compréhension. Quant aux tickets restaurants, nous les accepterons à nouveau quand les différents émetteurs nous auront expliqué où envoyer ceux-ci suite à l'arrêt de la CRT. Nous sommes autant embêtés que vous à ce sujet, soyez-en assuré. Au plaisir
Vraiment très déçu de flunch Brignole. Le responsable qui tient la caisse ne fait que crié sur les jeunes employés et très désagréable lorsqu'on lui demande un renseignement sur un plat. Quoiqu'il en soit, je ne mettrais plus un pied là bas. Bonne continuation.
Bonjour Sofyane Guilouchi, Merci beaucoup pour votre retour que nous avons partagé avec l'équipe. Bonne continuation à vous aussi
Le personnel est très sympa et serviable. J'aime bien Flunch en général. Les petits jeunes en cuisine doivent encore de roder un peu question rapidité. Bémol sur le debarrassage des tables qui reste encore trop long. Mes plats préférés sont le couscous, le tajine et les burgers, surtout le méga Tennessee burger au bacon.
Bonjour "Dablix" et merci pour votre vote et votre retour constructif et bienveillant que nous prenons en compte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Très bonne expérience . Service rapide. Personnel très gentil. Produit de qualité et du choix avec les légumes chauds et croustillants. Tables propres . Rien a dire Merci et bravo
Bonjour Mme Barbia et merci beaucoup pour ces belles étoiles et votre commentaire qui nous fait très plaisir. A très bientôt dans notre restaurant!
Bonne cuisine variée, rien à dire. Personnel poli. Par contre, il a fallu débarrasser nous même la table pour pouvoir manger. Un nombre incalculable de tables non débarrassées un dimanche vers 12h30. Manque crucial de personnel en salle. Il y a aussi beaucoup de personnes qui squattent les tables côté restaurant avec uniquement un café. Faudrait peut-être prévoir un espace "bar" un peu plus grand afin de laisser les tables dédiées à la restaurant libres.
Bonjour Mr Coduri, merci beaucoup pour votre retour. En effet, nous nous excusons pour les tables non débarrassées, nous avons eu un absent au pied levé et nous avons fait notre possible dans la mesure de nos moyens pour compenser. Nous vous remercions pour votre suggestion et vous souhaitons une bonne continuation d'ici votre prochaine visite. Au plaisir
Ça faisait 20 ans que je n'avais pas mangé chez Flunch et j'en gardais un bon souvenir. Là, déçue, nous étions 4, entre la personne à l'encaissement peu aimable, qui ne donne pas plus d'informations sur la crêpe en attente de préparation, le steack que l'on a dû réclamer en salle, vu que des gens arrivés après nous, on été servi avant nous... Et le poulet rôti qui est resté sur l'estomac toute l'après midi... C'est certain que je n'y retournerai plus.
Bonjour Myriam G, Nous sommes désolés que votre passage chez nous ne vous aie pas satisfaite et le regrettons. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques et les partagerons avec l'équipe. Bonne continuation à vous
35 minutes de route pour se retrouver à 19h devant une porte fermée alors que annoncé ouvert sur internet...le gars qui nous dit *non...on n ouvre plus en soirée...mais Google vous savez... C'est pas tjs à jour !* en même temps vu les avis négatifs sur la bouffe, on a sûrement rien raté...
Bonjour, Les horaires sur google sont a jour, ainsi que sur Waze, Facebook, Instagram et notre site internet. Nous regrettons bien entendu que vous vous soyez déplacés pour rien. Cela dit, votre retour gratuit sur la qualité de notre restaurant sans y avoir vous-même goûté est je trouve déplacé. Merci pour votre commentaire dans tous les cas et bonne continuation à vous.
Plus de service le soir et notifié nulle part. Merci l'ėre de la communication. Mise à jour ce 16 novembre 2022: Cher propriétaire qui me notifiez que tt est indiqué clairement. Je nutilise pas facebook et autres consorts Meta. Donc voyez simplement l'information disponible sur google, ou même sur votre propre site. Où est il notifié que vous ne servez plus le soir? Au plaisir, (comme vous le dites si aimablement).
Bonjour Mr Treinen, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception et nous en excusons. Nos horaires sont indiqués à l'entrée du restaurant, sur Google, sur notre site internet, sur Facebook, Instagram et Waze. Le soir, vous pouvez commander des pizzas, sur place ou à emporter au comptoir de notre bar. Au plaisir :-)
Amabilité et sérieux. Présentation jolie qui donne envie. Tout est très bon, note spéciale pour les macarons absolument délicieux.
Bonjour Mme Camoin, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles! :-) Nous sommes ravis que votre commande traiteur se soit parfaitement déroulée. Au plaisir
Rapport qualité prix imbattable. Personnel souriant et accueillant. Nourriture bonne et légumes + féculents à volonté. Je recommande.
Bonjour Rodolphe, Au top votre commentaire qui nous fait très plaisir et ces 5 étoiles. A très bientôt! :-)
Sympa l'après-midi aussi, on peut s'y retrouver autour de bonnes glaces
Bonjour Gys Robert, Je suis bien d'accord avec vous. Encore merci pour vos retours positifs et au plaisir.
Flunch de Brignoles petit , vieillot et mal conçu avec peu de choix d'aliments , et la qualité des produits sont passable . Personnellement l'hygiéne est catastrophique rien ne va sale . Seul le service à l 'assiette est correct . Mais le tarif reste élevé pour des produits industriels (9euros le plat ) sans entré, ni desserts. A fuir!!
Bonjour Princesse B. Merci pour votre commentaire que nous fuyons également et qui ne représente pas notre établissement :-) Au plaisir de ne plus vous compter parmi notre clientèle et bonne continuation à vous.
Le restaurant Flunch de Saint Maximin la Sainte Baume était très apprécié, âr les étudiants et les retraités, facile d'accès pour les touristes de passage, et n'avait aucun concurrent sur la commune et les alentours, beaucoup de personnes regrettent cette fermeture.
Bonjour et merci pour vos étoiles Au plaisir sur votre restaurant Flunch Brignoles :-)
Bonjour Je suis allée ce jour déjeuner au Flunch a Brignoles. Couverts sales Jai commandé un couscous , déception semoule collante. Merguez brûlées. Ramequins pour la salade de fruits avec des ,coulures sur les côtés. Tout compte fait mon appétit à disparu. Manque d'hygiène ++++ Manque de contrôle+++ A fuir
Bonjour Suzy D, merci pour votre commentaire et bonne continuation à vous.
Bonjour On est venu mangé avec toute la petite famille. Impossible de mangé les plats servi Sur 10 plats servi 2 on était mangé sans regarder la cuisson car la viande était cramé. On ne parle pas des desserts qui aucun n'a était fini. Je met 1 étoile à défaut de ne pas pouvoir mettre 0. Un conseil ne venait surtout pas mangé ici.
Bonjour Pedro Da Cruz, Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous aie pas convaincu :-/ N'hésitez pas à nous solliciter si souci de cuisson, nous n'hésitons pas à rectifier le tir sur le coup. Bonne continuation à vous
Nous sommes venus manger au Flunch le week-end dernier aux alentours de 13.15-13.30... Et plus de denrées alimentaires disponible, malgré le monde qu'il y avait encore à cet heure-ci (nous étions encore une trentaine si ce n'est pas plus...). Je comprends le fait que vous ayez une démarche de non gaspillage... Cependant, lorsque vous avez encore des clients, la moindre des choses seraient de garantir le même service que les personnes étant venu aux alentours de 12h... Sinon, il faut fermer et dire aux personnes que vous ne servez plus. Nous avons dépenser plus de 100€ pour finir avec de la viande, et des carottes... Cela est fort dommage! Toutefois, le personnel était génial. Très souriants, très conviviaux, ce que j'ai particulièrement apprécié.
Bonjour Mme Vang, Merci pour votre second commentaire qui complète le premier et votre compréhension. Nous avons déjà pris note de celui-ci et partagé avec l'encadrement. Au plaisir!
Plat principal correct. En ce qui concerne les légumes je me suis demandé où ils étaient.. arrivé à 13h30 on a du attendre 10 min pour avoir des frites. Ils voulaient plus faire de riz car soit disant que cela prenait 30min et que c'était quasiment la fin de service alors que la salle était bondé et que des personnes venaient encore. Bref je n'y reviendrai plus
Bonjour Mme Vang, merci pour votre retour. Nous vous rappelons que c'était 14h plutôt que 13h, soit la fin du service. De plus, le responsable a préparé exprès pour vous de la semoule. Le choix des légumes était conforme aux standards. Comme indiqué à votre soeur(?), nous sommes engagés pour la lutte contre le gaspillage alimentaire et adaptons les quantités de notre buffet légumes au fur et à mesure de l'affluence de la clientèle. Le temps de cuisson est aussi un facteur qui joue car s'il y a trop d'attente, vous n'attendrez très probablement pas car vous ne pourrez pas manger en même temps que votre plat chaud. Au plaisir
Très très déçu !!! C’est inadmissible qu’à 13h qu’il n’y ait presque plus de service alors que les tables sont remplies. Le personnel nous dit que la cuisson est trop longue donc c’est impossible de refaire du riz, des pâtes… seulement les frites sont disponibles. On a même demandé au personnel de faire une sauce au poivre, elle était affreuse.. trop salé, remplies de grumeaux. Je vous déconseille.
Bonjour Adeline Vang, Merci pour votre retour. Nous sommes engagés pour la lutte contre le gaspillage alimentaire et adaptons les quantités de notre buffet légumes au fur et à mesure de l'affluence de la clientèle. Le temps de cuisson est aussi un facteur qui joue car s'il y a trop d'attente, vous n'attendrez très probablement pas car vous ne pourrez pas manger en même temps que votre plat chaud. Pour la sauce au poivre, c'est le premier retour de ce genre, nous allons veiller au grain (de poivre). Au plaisir
Premier point Il est inadmissible qu’il n’y est plus de glaçon quand on veux se servir à la machine. Avec cette chaleur et le manque de Clim au moins un verre d’eau glacée aurait été le bienvenue. Deuxième point ! Le manque de sympathie et de courtoisie venant du responsable peu aimable en salle est vraiment incroyable ! En effet un accueil froid comme le vôtre ne donne plus envie de remettre un pied chez vous . Monsieur flunch changer de responsable ou je change de restaurant . Garder le reste du personnel qui est vraiment plus attrayant …..
Bonjour Mr Pochat, Merci pour votre remontée. C'est la première fois que l'on nous remonte un souci avec la machine à glaçon. Il est vrai qu'avec les fortes chaleur, celle-ci a du être mise à contribution plus que d'habitude, ne lui laissant pas le temps de re fabriquer des glaçons. Neanmoins nous vous rappelons que celle-ci est mise gratuitement à disposition de notre clientèle. Où trouvez-vous cela ailleurs? Au besoin, il y a des boissons en bouteilles réfrigérées dont de l'eau à acheter. Merci dans tous les cas pour vos retours et au plaisir. "Madame" Flunch
J’ai demandé à voir le responsable afin de lui donner mon avis sur leur couscous. Au départ, j’étais calme et faisait juste un constat : couscous insipide, le poulet pas cuit, la merguez cuite à l’eau, et la sauce, aïe aïe aïe, de l’eau. J’ai dû mettre la salière pour avoir un semblant de goût. Le responsable me dit que ce n’est pas vrai, que son couscous est bon. Il me dit : vous n’avez qu’à aller à Mac’DO. Euh, là, je me suis énervée 😡 c’est inadmissible de répondre à un client d’aller à la concurrence ! J’attendais juste des excuses, pourquoi pas m’offrir le café ? Hé bien, non ce Monsieur m’a prise de haut ! J’ai bien sûr, signalé cet incident au siège. Perso, je n’irai plus à ce flunch. Aucun respect. C’est bon, point barre à décider ce « responsable «
Bonjour FD Annie, Merci beaucoup pour votre message. Non, vous n'avez pas été calme et un minimum de respect est demandé. Vous êtes la seule à nous avoir remonté un souci sur le couscous en ce sens depuis des mois et des années que nous le préparons de la même manière. Au contraire, on nous demande de ne pas trop l'épicer pour que le plus grand nombre puisse en profiter. Libre à chacun d'utiliser les sauces prévues à cet effet à notre buffet légumes ou de reprendre de la sauce épicée. Mais pour cette explication, vous étiez déjà partie. Clairement, votre objectif était un café gratuit. Donc non, on ne peut pas s'excuser pour tout, surtout quand objectivement il n'y a rien à excuser. :-) Pour finir, "le client est roi, quand il se comporte en prince". Jamais je n'oserai m'emporter ainsi auprès du personnel dans un restaurant. Je vous laisse voir chez la concurrence le rapport qualité quantité prix et vous dis "à très bientôt". Merci pour votre compréhension, La Directrice
Très déçu . Je m'arrête côté boulangerie et je vois plein de mouches sur les pains aux raisins et gâteau au flan. C'est écoeurant de voir ceci. Pas d'hygiène du tout. J'ose même pas pour le reste.
Bonjour Mme Guagliardo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vigilants sur ce point mais malgré les pièges en place, selon la météo ou la période, il peut y avoir, rarement heureusement, une invasion de mouches que nous chassons dans la mesure de nos moyens. Si vous avez une méthode miracle, nous sommes preneurs. Et pour votre gouverne, cela n'a aucun rapport avec l'hygiène des mains ou corporelle ou le suivi rigoureux des températures et de la traçabilité. Donc si, vous pouvez oser pour le reste XD Au plaisir
Je ne mettrai plus un pied dans ce "restaurant". J'ai voulu prendre un menu enfant pour ma nièce qui est encore petite mais pour qui je voulais prendre la boisson , le dessert et le jouet, on m'a littéralement refusé le menu enfant ! J'ai eu pourtant affaire à un responsable qui m'a pris de haut. De plus je l'ai vu parlé à un jeune de ses employés d'une manière qui m'a vraiment fait mal au cœur. Je ne parlerai pas de la propreté des couverts .... Total un accueil froid et hautain, un refus de menu enfant. Pour un responsable recevoir ses clients comme ça est inadmissible Votre réponse est à la hauteur de l'accueil que nous avons eu dans votre self. Le responsable en caisse prend les personnes de haut pour un menu enfant dont je voulais faire profiter la boisson le dessert et de la purée pour ma nièce
Bonjour, votre mécontentement n'est pas une raison de contourner la vérité des choses. Vous avez insisté que le menu enfant était pour vous même. Je vous ai informé que le menu enfant est dédié aux enfants de 4 à 10 ans. Un adulte ne peut peut donc pas le prendre, cf affichage au restaurant. Je vous ai également informée qu'il y a possibilité de prendre une assiette de légumes pour une petite faim et/ou l'assiette maraîchère en taille grande qui inclut notre buffet de légumes à volonté. A ce point vous ne m'avez déjà plus écouté et vous avez décidé de ne " rien " manger. Vous avez ensuite interpellé notre personnel en caisse qui vous a répété la même chose, car nous veillons à informer correctement nos clients - si bien entendu ils sont capables et volontaires d'écouter et de comprendre. Vous voyez donc, nous avons fait notre travail de notre mieux. Le reste consiste surtout en votre imagination et interprétation des choses. Nous nous passons volontiers de clients comme vous. :-) Bonne journée
Nous avons l'habitude de nous rendre dans ce Flunch deux fois par an en famille. Le cadre n'est pas désagréable et l'avantage que nous avons c'est que nous pouvons rester tout le temps que nous désirons pour papoter un peu en famille. Un endroit que je recommande sans aucune hésitation.
Bonjour Mr Jammas, Merci beaucoup pour vos étoiles et votre recommandation! Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines réunions familiales :-)
Moi j'y suis allé pour faire une demande de Mariage 💒... Très déçu par les haricots verts, elle a failli refuser. Je me suis accroché. J'emmène toutes mes conquêtes chez Flunch, et si on arrive à passer cette épreuve... On peut dire que c'est vraiment du solide.
Bonjour Pierre B, Merci pour votre commentaire, j'ai beaucoup ri, travaillant moi-même avec mon mari dans notre restaurant Flunch. Et oui, l'amour chez Flunch Brignoles, c'est du solide!
A Brignoles dans la galerie marchande de Leclerc, Alex vous propose dans son restaurant Flunch toute une variété de services autour des boissons chaudes et désaltérantes, d'une restauration plus que correcte rapport qualité prix et un service dans un esprit de salon de thé autour de chocolat chaud glaces de toutes sortes avec des crêpes ou gaufres chaudes accommodées suivant vos envies. Nous avons référencé cet établissement pour son accessibilité facile du parking pour les camping caristes et motards, l'ambiance et la convivialité, amplitude horaire du service pour pouvoir manger ou grignoter par l'équipe de rédaction du Routard du camping cariste et motard épicurien. MD
Bonjour Mr Daumas, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Au plaisir d'accueillir tous les campings caristes et motards lors de leur virée dans notre belle Provence Verte! Votre équipe flunch Brignoles
Je mettrais 5 étoiles au pauvre personnel si aimable, si impliqué à la tâche, souriant et serviable qui a dû supporter un manager irracible et insupportable toute l après midi. Mais je mets 3 étoiles car je ne sais pas si c est dû aux vêtements trop petits qu'il portait mais en tout cas au lieu de s'adresser si méchamment a TOUTE son équipe et en public ce manager devrait penser plutôt à dire bonjour à ses clients. Il a de la chance d'avoir une équipe si aimable. Une chose est sûre, ce n'est pas grâce à lui et a son management... Au pire il est mal élevé au mieux il a une eu une mauvaise nuit. Gros soutien à tous ceux qui ont du le supporter ce jour là . Sinon, nous avons bien mangé et nous avons été très bien servis et débarrassés. Merci.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez bien mangé, été très bien servis et débarrassés. C'est en effet un travail d'équipe dont le manager fait partie ;-) Au plaisir, Votre équipe Flunch Brignoles
Un très bon accueil, du personnel souriant, sympathique et efficace! Le restaurant a fait des améliorations en salle, notamment sur la localisation des plats légumes qui facilitent la circulation. Les tables sont bien espacées!!!! Merci pour ces nouveaux arrangements!
Bonjour Claudie Coeur, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Après plusieurs visites de détente, une des caissières est très mal aimable et se réjouis de me demander mon pass méchamment mais aujourd'hui en plus simplement de lui faire remarquer qu'elle me voit tous les jours rentre dans une colère injustifié et ce devant du monde et me jette la monnaie au visage. Je ne permet à personne de me parler ou d'agir comme cela j'espère avoir une réponse sur le corportement de cette jeune fille cordialement
Bonjour, Merci par avance de ne pas non plus insulter notre personnel. Nos habitués ont été choqués par votre comportement. Nous sommes certains que cet incident est un cas isolé et à mettre sur l'énervement collectif des restrictions sanitaires qui seront, nous l'espérons, bientôt levées. Bien à vous, La Direction
A l'arrivée, le pass sanitaire n'est pas demandé. Inadmissible. Très très peu de clients portent le masque. A 12 h 15 les toilettes sont très sales. Les portions sont vraiment petites. Cliente occasionnelle depuis longtemps votre établissement énormément changé. C'est vraiment dommage.
Bonjour aujourd’hui petit déjeuner à Flunch avec les copines ❤️ J ai dû refaire nettoyer les tables restent de traces de sodas sur la table et sucre 🥺 NE PAS TOUCHER LES NOUVELLES CARTES DE GLACE 😡 Chocolat et j en passe dessus DOMMAGES 🥺 sinon service au top 👌 comme toujours
Bonjour Madame Red, Merci beaucoup pour ces étoiles et vos retours constructifs, cela fait plaisir :-) A très bientôt
Restaurant à la décoration qui date ; on pourrait croire à un remake des années 2000. Au niveau alimentation, moins de choix que dans certains autres endroits mais du coup, moins de gaspillage. Les plats sont cuisinés avec justesse. Personnel sympathique. Espace interactif enfant : génial ! (Je l'ai essayé et du coup une autre dame a aussi osé donc pas uniquement pour les enfants). Excellent rapport qualité/prix : 21.30€ pour 2.
Restaurant facile à trouver puisque à l entrée du centre commercial de Brignoles. Différents choix de plats, et comme d'autres cafeterias, si viande choisie, légumes au choix à volonté. Si beau temps, possibilité de manger dehors "en terrasse" mais à côté parking voitures. Prix corrects. Repas bons aussi. Possibilité d achats à emporter, ainsi que restauration rapide en exterieur sur couloir du centre. Ne pas venir en groupe nombreux sauf si réservation car pas très grand et peu de place aux horaires repas.
Je recommande, On à mange pour 20€ à deux menu "Plat, boisson" + dessert. Meilleurs qu'un fast food ! Génial beau concept ambiance un peu réfectoire mais personnel gentil et souriant
Un restaurant Flunch un peu à l'ancienne comparé à d'autres plus modernes. Nous y avions cependant passé un bon moment sur la route des vacances. Les steaks hachés étaient bons. Les légumes sont à volonté et le choix est varié. Le personnel très agréable et globalement la cafétéria est propre. Les toilettes sont un peu vétustes. C'est le seul bémol.
Serveuses peut souriante qui ont vraisemblablement du mal à communiqué en elles. J'ai attendu 10 minutes pour 2 cafés viennois, parce qu'elles n'ont pas suffisamment communiqué. Hormis ça, ça a l'air propre. Et c'était très bon.
Un Flunch assez classique avec des personnels sympathiques et efficaces. En fait, le seul bémol, et de taille, est celui des carafes d'eau : elles sont grandes comme un dé à coudre, et pas un gros...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–20:30 |
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Mardi | 08:30–20:30 |
Mercredi | 08:30–20:30 |
Jeudi | 08:30–20:30 |
Vendredi | 08:30–20:30 |
Samedi | 08:30–20:30 |
Dimanche | 08:30–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brignoles ?
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