Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Chambéry Chamnord qui se trouve à Chambéry. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Propre, clair, personnel des îlots de services accueillant
Bonjour, Nous sommes ravis que votre visite chez nous se soit bien passée. A bientôt La direction
Le seul flunch de Chambéry, plutôt bien entretenu mais manque cruellement de choix (surtout les jours d'affluence). Les menus enfants sont long à être délivrés.
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque. Néanmoins, afin de nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce qui vous ferez plaisir de trouver sur nos buffets dans le but d'éviter ce « manque de choix ». Cordialement La direction
Je me rend souvent et depuis longtemps. Samedi 30/09/2023 je me rends à Flunch Chamnord pour commander des crêpes. La personne qui fait des crêpes n'atteint pas le remplissage du 3/4 du crêpier, et pose peu de nutella. Je remonte que la crêpe est petite et fait habituellement la taille du crêpier. La personne me répond que désormais les crêpes font deux louches. Je lui dis que ce n'est pas grave pour cette fois pour la taille de la crêpe, mais pouvez-vous rajouter un peu de nutella. La personne s'adresse à une personne se présentant comme la responsable du Flunch Chamnord (une femme moche avec des cheveux rouges, qui a signé mon ticket de caisse "MARIE" et peu aimable). La responsable annonce qu'elle n'ajoutera pas de nutella. Soit je prends la crêpe telle quelle, soit on me rembourse. Agacé, je demande à parler au responsable et elle m'annonce que c'est elle. Elle me donne une adresse email 1158[@]flunch[.]fr pour exprimer mon mécontentement. Je trouve ça dommage de se fâcher pour une crêpe et du nutella. Surtout quand on sait que c'est un produit sur lequel on fait beaucoup de marge. Je vais remonter cette mésaventure via plusieurs canaux. La responsable a été honteuse et désagréable à mon égard, devant toute la clientèle. Aucun sens du commerce. C'est inadmissible moi qui suis un "habitué", j'ai demandé remboursement, et je ne reviendrais plus chez Flunch Chamnord. Édit : pourquoi mentir, je n'ai jamais dis "faites attention à vous"... j'ai dis que si vous continuez comme ça vous perdrez la clientèle. Auquel vous avez répondu "des gens comme vous, on n'en veut pas". Très bien, vous n'aurez donc plus de client habitués. Votre responsable a tellement bien fait son travail, que flunch a perdu un client récurrent pour un peu de pâte à crêpe et nutella. Remettez vous en question......
Bonjour je ne peux malheureusement que vous répondre ceci du fait de votre message : 1er - ma responsable a très bien fait son travail 2ème - je ne chercherai pas à discuter plus longuement avec vous du fait de vos propos discriminatoires à l’encontre de ma responsable 3ème- de plus les menaces du style "vous là faites bien attention à vous..." je reste bien sûr joignable si vous le désirez cordialement
Toujours un plaisir et c'est convivial d'y être en famille.
Bonjour Cédric merci pour votre message qui nous touche beaucoup à très bientôt dans notre restaurant cordialement
De pire en pire. De moins en moins de monde et pourtant...faut attendre pour avoir, des frites!...
BONJOUR Serge Merci pour votre retour Cordialement
Heureusement que il reste Flunch de chanord ouvert car celui de bassens il est fermé
Bonjour Lucie Merci pour votre message et votre fidélité A très bientôt Cordialement Alexis CERVELLE Directeur
Un self-service qui fait sont taff, vous pouvez manger à votre faim pour un prix raisonnable (10€ minimum)
Bonjour Kevin Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre restaurant Flunch. Cordialement, La direction.
Caissière déprimante, portions réduites mais prix élevés, propreté des toilettes à revoir, un flunch moyen donc une note moyenne.
Bonjour Axel Pouvez-vous m'en dire plus et me dire votre date de passage ainsi que si c'était le midi ou le soir s'il vous plait. En tout cas toutes nos excuses pour ce désagrément. En espérant vous revoir La direction
Comme toujours je n'ai pas à me plaindre toujours parfait je le recommande
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre restaurant Flunch. Cordialement, La direction.
Pas mal. Nous apprécions et sommes rarement déçus.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir À très vite dans votre restaurant Flunch Chamnord La direction
Les pâtes dans le plat de service étaient sèches en surface, décomposée en dessous. La viande n'était pas terrible (bavette sauce échalotes) La tarte aux citrons était correcte
Bonjour Michael Je suis désolé pour ce désagrément occasionné, n’hésitez pas à vous reprocher d'un responsable quand vous rencontrer un problème. Cordialement La Direction
Toujours contente d aller manger à flunch chambery choix variés toujours frais et bon les glaces je recommande
Bonjour Pascale Bellot, Merci pour votre retour, au plaisir de vous retrouver dans votre restaurant Flunch. Cordialement, La Direction.
Employés mal polis,restaurant sale,flaque d’eau au pied du comptoir viandes,buffet vide.C’est la dernière fois.
Très bien 😊 les cuisiniers sont sympas et le service est rapide et de qualité !
Bonjour Johanna ! Merci beaucoup pour votre retour, je le transmets à nos équipes présentes lors de votre passage ! Très belle journée et à bientôt Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
La demoiselle à la caisse était déprimante, aucun sourire, ne fait pas une phrase complète, même pas un bon appétit ni bonne soirée…. « fluncheur de bonne humeur » qui est écrit sur leur t-shirt il me semble, ce n’est pas le cas de tous les employés. A part cela, le buffet ça allait.
Bonjour, Je suis sincèrement désolée que l'accueil lors de votre visite n'ait pas été à la hauteur. Afin que je puisse faire un point avec la personne concernée, pouvez-vous, s'il vous plait, me dire votre date de passage ainsi que la séquence (midi ou soir) ? En espérant vous revoir tout de même Encore toutes nos excuses Cordialement La direction
Cuisine très bonne service très correct Question Ambiance très bruyant et on a chercher pendant un moment pr trouver une table heureusement un Mr qui était seul nous a permis de partager sa table... Mais j ai été choquer par le gaspillage.. les gens prennent bcp pour y laisser... quel gâchis.. Surtout à l heure actuelle...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Il est vrai que, étant un restaurant familial, il peut vite devenir bruyant, surtout en période de vacances. Savez-vous qu'il y a une salle à l'étage, accessible par les escaliers ou l'ascenseur ? Il est rare que cette salle soit complète. À très vite Cordialement La direction
Flunch, ce n'est plus ce que c'était. Menu enfant demandé avec poisson, arrivé à la caisse on nous indique qu'il y'a rupture de poisson. Ça peut s'entendre, mais au lieu de remplacer le poisson par un steak vegan pour ceux qui ne mangent pas de viande, rien n'est proposé. On paye donc un menu sans accompagnement avec les légumes, et quand on arrive au buffet, il est dans un tel état que rien ne fait envie. Les légumes variés d'autrefois, le minimum de propreté, ont disparus...C'est vraiment regrettable car très bien situé.
BONJOUR Merci pour votre message et vos remarques Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus la prochaine n'hésitez pas à interpeller le responsable de service présent qui pourra vous apporter sûrement une solution cordialement
Resto agréable propre Bon rapport qualité prix Bien meilleur que Flunch Comboire
Bonjour Rosy Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous transmettons votre message à l'équipe En espérant vous revoir bientôt Cordialement
Très bien personnel accueillant, nourriture correcte juste un peu bruyant
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite, et d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Il est vrai que, étant un restaurant familial, notre environnement peut être un peu plus bruyant que dans un restaurant traditionnel, surtout en période de vacances. En espérant tout de même vous revoir. Cordialement La direction
Très bonne expérience. Produits très bien présentés et frais.
Bonjour Jean Marc merci pour votre message à très bientôt dans notre restaurant cordialement
Rien à dire sauf étant du métier on appuie pas sur une viande qui cuit sur le grill pour aller plus vite car la viande sèche et devient dure ou sinon changer de cuisinier 👨🍳 merci de votre compréhension.
Bonjour Boris merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre retour nous prenons note de votre conseil à bientôt dans notre restaurant cordialement
Correct! Prix très abordable
bonjour Sylvain merci pour votre message et votre retour au plaisir de vous revoir dans notre restaurant cordialement
Premier fois depuis longtemps et la c'était l'occasion de souffler les 8 ans de ma ptit 🍎 Gâteau framboise très bien et bon. Équipe très sympathique je recommande.
bonjour Sylvie merci pour votre message nous allons le transmettre à toute l'équipe au plaisir de vous revoir cordialement
Cuisson non respectée pour une viande rouge. Non digne d'un restaurant. Pire flunch dans lequel j'ai mangé.
BONJOUR Delphine merci de nous avoir faire part de votre mécontentement la prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter directement afin de vous apporter une solution à très vite cordialement
Bcp de mouches dans les repas entrée dans les verres des boissons mon hamburger a été donner renversé elle m’a dit c’est du réchauffé donc pas ouf à part ça c’est bon il y a la Clim c’est sympa le personnel cool
Bonjour Noémie merci pour votre message concernant les mouches nous faisons notre maximum, malheureusement avec la météo actuelle c'est compliqué je n'ai pas tout compris concernant votre burger, pourriez vous préciser ? n'hésitez pas nous solliciter en direct la prochaien fois cordialement
Rien a signaler ...tout etait bon et chaud...il y avait 1 ascenseur je crois qu il y a une salle de plus a l étage
Bonjour, Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée. Effectivement, il y a une salle à l’étage, accessible par les escaliers ou l’ascenseur. Cordialement La direction
Bonjour, Nous sommes venu en famille afin de manger une gaufre et une crêpe, arrivé là-bas nous allons pour commander en caisse et un employé devant était entrain de régler sa note, sa collègue lui demande de se dépêcher, car selon elle, il était lent (cela nous dérangé pas du tout de patienter un peu) après la réflexion de sa collègue, l’employé a répondu devant nous « j’en ai rien à faire des clients »…. Et bien ça annonce la couleur ! La crêpe et la gaufre n’étaient pas top… Nous avons été déçu. Nous ne reviendrons pas.
Bonsoir Will nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui n'aurait jamais dû se produire pourriez vous me préciser la date et l'heure de votre passage afin de voir avec les personnes concernées ? dans l'attente de votre retour cordialement
discutent en groupe au lieu de travailler.vaisselles sales.plateaux pas mieux.pas beaucoup de choix pour les plats.un changement de personnel plus compétant serait un plus.
bonjour merci pour votre message nous sommes sincèrement désolés si la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes n'hésitez pas à nous solliciter en direct afin d'échanger ensemble cordialement
Le restaurant et de moins en moins bon .La viande est de plus en plus petite et de moins en moins bonne qualité. Pourtant le prix lui monte bien. Légumes froid ,viande dur et pleine de gras on mange les uns sur les autres Il faut bien vérifier les plateaux et les couvert (sale). Certe ce n'est pas un 3 etoiles mais vu les prix on a le droit à un peu de qualité et des légumes chaud.
Bonjour Stéphanie Merci pour votre retour Je vais faire le point avec les équipes présentent lors de votre passage afin que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes Avec nos excuses pour la gêne occasionnée Belle journée Cordialement Alexis, Directeur
Mauvaise expérience, qualité des plats médiocres, la viande n’est pas bonne, jambon à l’os froid et burger pas terrible impossible de manger tranquillement on est les uns sur les autres.
Bonjour, Nous so navrés que votre visite chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que pendant cette période d’été il y a un peu de monde et le restaurant est vite rempli. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu manger tranquillement et que les plats n’aient pas été à votre goût. Cordialement La direction
Aujourd hui des enfants d un centre de vacances ont privatisé le 1er étage du restaurant empêchant les clients de s installer à des tables libres !
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée, nous avons été les premiers impactés et une mise au point a été fait avec les animateurs du centre afin que cela ne se reproduise plus. Encore mille excuses En espérant vous revoir bientôt Cordialement La direction
J'ai récemment visité le restaurant Flunch de Chambéry et je suis malheureusement déçu par certains aspects de mon expérience. Premièrement, je suis venu spécifiquement pour déguster des moules, cependant, il n'y en avait pas de disponibles, ce qui était clairement affiché devant la porte. Étant donné que Flunch est connu pour ses frites et ses moules, j'étais déçu de ne pas pouvoir en profiter. De plus, j'ai commandé deux menus enfants, mais j'ai été déçu de constater que les enfants n'avaient pas immédiatement le choix du dessert. Une collaboratrice m'a informé que le dessert choisi ne pouvait pas être modifié, mais après avoir contacté la manager, elle a confirmé qu'il était possible de changer le dessert. Il est important d'avoir une cohérence dans les informations fournies aux clients. En outre, j'ai remarqué un problème potentiel au niveau des prises électriques. Je ne suis pas certain si c'était un problème avec mon chargeur ou leurs prises, mais je vous suggère de vérifier leur disponibilité. Si les prises ne sont pas disponibles pour les clients, cela peut poser un inconvénient majeur, surtout de nos jours où beaucoup de personnes ont besoin de charger leurs appareils électroniques. J'espère que ces points seront pris en compte afin d'améliorer l'expérience des clients à l'avenir. Merci de votre attention.
Bonsoir, Tout d’abord pourriez-vous nous dire le jour et l’heure de votre passage, car je suis très surprise, nous n’avons eu aucune rupture de moule depuis plus d’une semaine. Pour ce qui est du menu enfant, il suffit de choisir sur la borne le plat, la boisson et le dessert et de se servir dans le frigo qui est à côté des bornes. Donc oui, le dessert est à choisir en même temps que le reste. Nous restons quand même conciliants et acceptons les échanges s'il le faut. Nous avons plusieurs prises à disposition des clients dans la salle et je peux vous assurer qu’elles fonctionnent parfaitement bien Cordialement La direction
Restaurant très bien bonne cuisine et personnel très sympathique a refaire lors de notre prochain séjour
Bonjour Patrick Merci pour votre message positif ! Je le transmets à nos équipes, merci pour eux ! Très belle journée et à bientôt Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
Pire Flunch de France à mon avis. Salle de restaurant sale, toilettes a l'image du reste(odeur et fluide divers). On a commandé des nuggets pour notre fils, nous avons eu du poisson, accompagnement à volonté, mais toujours vide.... ..bref..... Quand j'ai vu le personnel nettoyer les tables, j'ai compris où on avait mis les pieds: si un quart de la surface a été nettoyé après son passage, c'est le grand max
Bonjour Julien Merci pour votre retour Nos excuses que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous transmettrons votre message afin de faire le point avec les équipes présente ce jour Bonne journée Cordialement
Cuisine franchement top, tout est frais et très bon ! Restaurant propre +super bien tenu ! Quel plaisir de venir manger ici rien avoir avec celui d’Epagny qui est une catastrophe sur tous les plans 🙃 Merci aux employés et au boss ! 🤩
Bonjour Martine Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir Je transmets votre message à toute l'équipe. À très vite dans votre restaurant Flunch Chamnord La direction
Si je pouvais mettre moins de une étoile 🌟 je le ferai,deja quand tu demande un viande biens cuite sais pas saignent que on dois avoir qualité prix et le type a la cuisson même pas politesse 😡😡😡😡😱heureusement que je suis de la belgique je pleins les amis français
Accueil pas commercial du tout. Pas de prise en compte d'un enfant qui n'avait finalement plus envie de prendre le plat payé mais non retiré (en l'occurrence, les moules à volonté du soir). Refus de faire un avoir pour une date ultérieure et je serais revenu sans hésiter, tout ça pour la simple raison que c'était de notre fait. Certes mais je réfléchirai à 2 fois dorénavant pour y retourner. Dommage, car celà dit les moules étaient bonnes mais 2 tickets à volonté le même soir n'avait pas d'intérêt. On ne demandait même pas un remboursement. C'est pas la peine de valider une carte de fidélité. Cordialement.
Bonjour Maurice Merci pour votre retour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée Un plat non retiré peut effectivement être rendu sous forme d'avoir s'il a été payé le même jour. Je vous laisse me transmettre vos coordonnés ainsi que, si possible, une photo de votre ticket de caisse à l'adresse [email protected] afin de vous faire un bon pour un plat chaud pour votre prochain passage Très belle journée et à bientôt Cordialement Jayen Melvin, Adjoint au restaurant Flunch de Chambéry
Sympathique en famille avec des jeunes enfants, lieu propre avec des jeux pour les enfants :-)
Bonjour Bao-Lan Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Très belle journée Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
Très grand choix assortiment.fraicheur irréprochable employeur souriant.j y retournerais.avec des coins attablés tranquille 😜
Bonjour Myriam Merci pour ce message qui sera largement transmis à l'ensemble de l'équipe à très bientôt dans notre restaurant cordialement
Bon c'est pas bien agencé je préférerais Bassens des enfants qui courent les entrées dont les salades sont jamais fraîche voire sorties de la poubelle autant pas en mettre on vient pour les frites et on veillera de ne prendre que la quantité qui. Sera mangée cela fait partie de l'éducation faut pas confondre à volonté et gaspiller
Bonjour Guy Merci pour votre retour, je transmets votre message Très belle journée et à bientôt Cordialement
Enseigne à fuir ! Salade fraîcheur qui n'en a que le nom, immangeable. J'ai fait constater l'état de la salade en question par une soit-disante responsable. Elle a daigné la regarder...... puis à disparue. Pensant qu'elle allait revenir, j'ai attendu. Au bout d'un moment, j'ai aperçu cette personne au rayon glace. Suis allée la voir, elle m'a dit qu'elle travaillait et qu'elle n'en avait rien à faire. En aucun je ne me suis montrée ni agressive ni désagréable. Un minimum de correction aurait été souhaitable. Cette personne devrait prendre des cours de politesse.
Bonjour Dominique Deymonnaz, Une salade immangeable qui a pourtant était consommé sur plus des trois quarts de l'assiette. Sachez cependant qu'à cette heure-ci la totalité des entrées proposées sont du jour et fabriquée sur place. Vous avez été la seule cliente sur toute la journée à vous en être plains. Avec toute ma politesse, passez une agréable journée, Bien cordialement, La Direction.
Le responsable est radin avec le nutella de la gaufre, en plus très aigris et désagréable.
Bonjour Gamri Comme indiqué lors de votre passage par mes deux collègues ainsi que par moi-même, vous aviez possibilité d'obtenir un supplément suite à un passage en caisse, ce que vous avez refusé. Je vous remercie par ailleurs de votre commentaire sur mon attitude Très belle journée et à bientôt dans notre restaurant Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
L'offre est peu lisible. Incompréhensible pour le néophyte. La nourriture est passable, a mon sens c'est niveau cantine et pourtant pas si bon marché
Bonjour FrPtt Merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'offre incompréhensible, nous travaillons afin d'améliorer ce point Très belle journée à vous Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
Coupure de courant. Vin rosé frelaté et vinaigre. Pour finir , nous sommes partis.
Bonjour Pablo Merci pour votre message Il est vrai qu une coupure électrique nous y pouvons grand chose.... Concernant le vin le nécessaire a été fait auprès du fournisseur Cordialement
Équipe sympathique et malgré le monde nous avons réussi à trouver un coin relativement calme.
Bonjour Eric Merci pour votre retour ! Je transmets votre message à nos équipes Très belle journée et à bientôt Cordialement
Un grand merci à Malek une nouvelle fois pour son accueil, son sourire et sa gentillesse. A bientôt !
Bonsoir, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire Je transmettrai ce message à Malek. En vous souhaitant une bonne soirée et à très vite La direction
très bon accueil beaucoup de choix lieu très propre comme toujours chez Flunch personnel attentionné je retournerai quand je serai dans la région
Bonjour Yves ! Merci pour votre retour ! Je transmets à nos équipes. Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler dans le meilleur des environnements, nous sommes ravis que cela ait été le cas lors de votre passage ! Très belle fin de journée et à bientôt dans notre restaurant Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
En toute sincérité cette cafétéria ( comme on disait avant) propose un large choix de plats , entrées et desserts assez appétissants. Les salades hors d'œuvre sont bien préparées. La salade servie avec les légumes à volonté sont très bonnes. Je recommande ce flunch car toutes les structures ne proposent pas la même qualité.
Bonjour Sylvain merci pour votre super message qui sera transmis à toute l'équipe cela fait plaisir à très bientôt dans notre restaurant cordialement la Direction
J'ai pris un menu j'arrive au Boisson je pouvais pas prendre de Boisson sucré car il y avait un supplément obligée de prendre une bouteille d"eau. Pour le soir ça serait bien de reouvrir la grande salle du haut car il y avait pas de place en bas, un couple c'est levé pour nous laisser la place alors qu'il venait juste de finir de manger. Pour récupérer la viande il faut attendre que le carré sonne avant on venait avec notre ticket c'était mieux.
bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire concernant les boissons, vous aviez le droit de prendre un soda à la fontaine sans supplément, ou bien en bouteille mais avec un supplément en période de faible activité, la salle du haut est effectivement fermée mais si jamais vous souhaitez y accéder vous pouvez en faire la demande concernant le bipper, effectivement cela fait déjà un moment que nous les avons et le but et de vous éviter justement de patienter debout devant le comptoir surtout n'hésitez pas à venir échanger avec le responsable de service présent bonne journée cordialement
Prix en forte hausse, la crise est passée par là... Restaurant sympa et toujours des bonnes crêpes !
Bonjour Gilles, En effet, nos prix ont augmenté, mais la qualité de nos produits aussi 😉 Merci pour vos compliments, nous espérons vous revoir bientôt das votre restaurant Flunch Chamnord ! Cordialement, La Direction.
Très décevant, oui les prix sont très bas ,quoi que... !!! Un pavé de bœuf mariné qui ressemble à un mini steak et pour 11,99 euros ça reste chère pour ce que c'est !!!!!
bonjour Jimmy merci d'avoir pris le temps de nous écrire nous sommes désolés si la prestation n'était pas conforme à vos attentes nous vous invitons à solliciter la prochaine fois le responsable de service présent afin de vous apporter une solution cordialement
Parfait pour un repas rapide et de meilleur qualité que mc Donald's ou burger king
Bonjour Marco merci pour votre message qui sera transmis à toute notre équipe au plaisir de vous revoir cordialement la direction
Un flunch classique, qui possède une belle capacité d’accueil, nous sommes venus en groupe, nombreux, et le service a été efficace. Le fait de se re-servir est génial nous avons tous mangé à notre faim
Bonjour Mathis Merci pour votre retour, je transmets votre message à nos équipes Très belle journée et à bientôt dans notre restaurant ! Cordialement La Direction
De très bon repas même si tout est vraiment fait pour te pousser a acheté plus.
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire à très bientôt dans notre restaurant cordialement la direction
Certes ce n'est pas de la haute gastronomie, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas bon. Nous avons eu l'occasion de s'y rendre, les repas était très bon, petit bémol les frites peuvent être assez huileuse, et les épinards... Comment dire, c'était plus de l'eau disons cela comme ça. Mais dans la globalité je recommande, surtout les pomme dauphine 🥳
Bonjour Nicolas G., Merci pour votre message, cela va encourager notre équipe. En espérant vous retrouver très vite dans notre restaurant Flunch, Cordialement, La Direction
Moment agréable et félicitations pour les cuisines car le jour de notre passage , c'était véritablement un usine et l'attente n'a pas été trop longue pour profiter de nos plats chauds.
Bonjour Francq Serge, Merci pour votre message, notre équipe du secteur chaud fait tout son possible pour essayer de vous procurer le meilleur service possible. Ils seront ravis de savoir que leurs efforts sont appréciés. À très bientôt dans notre restaurant Flunch, La Direction.
Anniversaire en famille organisé, nous sommes passés par flunch pour le traiteur, très bon accueil, professionnel , tout était parfait, la quantité très bien évaluée, le rapport qualité prix imbattable!!
Bonjour Barbara, Un grand MERCI pour votre commentaire ! 😊 C'est un plaisir de savoir que tout était à la hauteur de vos attentes. À très vite dans votre restaurant Flunch Chamnord. Cordialement, La Direction.
Nous sommes ma famille et moi allez dîner au Flunch de chamnord hier soir , j'ai mis 2 étoiles puisque des choses notamment au niveau du buffet chaud et de l'hygiène n'allaient pas. J'ai pris une assiette avec différents légumes et féculents qui n'étaient absolument pas assaisonner , aucune saveur , la cuisson du riz étaient mi cru-mi cuite. ( Un riz pilaf est habituellement plus cuit que ça) Les épinards étaient froid et les frites je me demande si vous n'avez pas changer de fournisseur ou d'huile de cuisson, car elles n'ont absolument pas le même goût et croustillant qu'avant. Les filles à la caisse et en salle sont souriantes et réactive ce qui fait quand même plaisir à voir quand on voit qu'en cuisine, ça ne souriait pas et ne répondait même pas au "bonsoir" vous prend le ticket des mains de façon robotique. Côté hygiène, le sol étaient très sal et les toilettes aussi . Point positif, le saumon était excellent ainsi que le Tiramisu au café.
BONJOUR Lina merci d'avoir pris le temps de nous écrire nous sommes sincèrement désolés si votre passage en restaurant n'était pas satisfaisant et notamment concernant notre buffet de légumes nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus à très vite dans notre restaurant cordialement
Dommage qu'à la caisse , la caissière ne face pas sont travaille ,comme il faut Elle pourrait demander la carte fidélité.
Bonsoir Evelyne merci pour votre message nous allons sensibiliser à nouveau nos caissières à bientôt dans notre restaurant cordialement
Restaurant propre et facile d’accès, seul bémol, qui n’est pas le moindre, c’est le réapprovisionnement en FRITES… ça paraît pas si important mais attendre avec les enfants autour de plein de monde qui attendent également leur frite… devoir se battre pour des frites à cause d’une mauvaise gestion des cuisines… à revoir
Bonsoir merci pour votre message et vos remarques nous allons faire le nécessaire pour éviter une guerre, car effectivement se battre pour des frites...c'est dommage à très bientôt dans notre restaurant
Victime de son succès, le restaurant est plein à craquer au déjeuner La qualité des produits proposés est impeccable Le service est impeccable, la propreté aussi Le service est rapide Donc, j'ai pris la carte de fidélité.
Bonjour Merci pour votre retour ! Je le transmets au personnel présent lors de votre visite ! Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler en famille dans notre restaurant. Nous sommes ravis que cela ait été le cas lors de votre visite Très belle journée et à bientôt dans notre restaurant !
Cuisine satisfaisante, avec un rapport qualité prix correct. Beaucoup de choix au niveau légumes Alors que beaucoup de flunch ont fermé celui ci a résisté, tant mieux, mais pour combien de temps encore ....!!!
Bonjour Joelle Merci pour votre retour ! Je transmets à mes collègues. Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler au meilleur rapport qualité-prix, et rassurez-vous, nous ne prévoyons pas disparaître de si tôt ! Très belle journée et au plaisir de nous voir dans notre restaurant Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
Un bippeur qui ne fonctionne pas,des escaliers très sales,par contre le serveur des steaks hachés très sympathique,peu de choix dans les légumes
Bonjour Pascal Merci pour votre retour, je transmet votre compliment à notre collègue Toutes nos escuses pour la gêne occasionnée par le bippeur et le manque de variété dans les accompagnement lors de votre passage, nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez avoir le plus de choix possible afin de vous restaurer. Nous sommes donc désolé que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite Très belle journée et à bientôt Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
ca ne paie pas de mine mais quand vois avez un enfant de 3 ans, c'est l'endroit idéal pour lui faire goûter un peu à tout! J'en avais une image un peu vieillotte de mon enfance mais cela a bien changé. Prix très abordables et qualité au rendez-vous Belle surprise! Mention spéciale au salad bar! trop bon!
Bonjour John Wick Merci pour votre retour ! Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler en famille dans le meilleur des environnements possible, nous sommes ravis que cela ait été le cas lors de visite ! Par ailleurs, nous venons de changer la carte du salade bar, ravis qu'elle soit à votre goût ! Très belle journée Cordialement Jayen Melvin, Adjoint de direction au restaurant Flunch de Chambéry
Flunch n'est plus. ce que c'était. Le personnel ignorent les clients ce qui est un manque de respect. L'hambiurger aucun goût. Les plats a volonté froid.
Self cafétéria basique, peu de saveurs et d'originalité dans le choix des entrées froide, concernant le chaud cela correct mais pas de quoi réveiller ses papilles. Reste quand même un bon rapport qualité prix.
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques cela va nous permettre de nous améliorer à très bientôt dans notre restaurant cordialement
Plus de 20 ans que je viens au flunch, j'y suis allée ce dimanche 16 avril après un moment sans yaller et je n'ai jamais été aussi déçu... 2 ,4 fruits qui se couraient après pour essayer de se composer une salade de fruits avc 2 bacs vide, j'ai demandé à une serveuse si elle comptait les remplires elle m'a répondu que ça faisait partis des nouvelle règles moin de choix sur tout et qu'il n'y avait rien d'autres, en gros en dessert vous avez salade de fruit en boîte, un tiramisu ( pas frais ) et un fromage blanc et basta bref passez au plat chaud 🤦♀️ accompagnement restreint aussi au choix patates ,riz ,pâtes légumes vert ratatouille et frite et basta Pour le coup ça faisait très industriel et j'ai été dégoûtée ! Dommage je n'y reviendrais plus pour le coup Manger aussi cher pour rien au final non merci.
J'étais en déplacement professionnel à Chambéry, et j'ai pu diner à Flunch, et comme toujours très bien accueilli, calme, les plats sont bons et rapport qualité/prix imbattable ! heureusement qu'il reste des cafétérias comme Flunch afin de manger équilibré. Merci à toute l'équipe continuez comme ça.
bonjour merci pour votre super message qui sera transmis à toute l'équipe à très bientôt dans notre restaurant cordialement
Pas très commerciales,..j'ai amené un groupe de 36 personnes en tant que chauffeur de car et même pas un café offert pour les chauffeurs...dommage, la prochaine fois je m'arrêterai ailleurs.
Bonjour Jean Baptista merci pour votre message je suis surpris par votre message nous avons l'habitude de recevoir des groupes et nous offrons en général le café sans problème à bientôt dans notre restaurant cordialement
Assez bien, Je mettrais 4 étoiles quand les jeux pour enfants auront réouvert. Personnel sympathique. Nourriture simple mais agréable. Merci
bonjour Sébastien merci pour votre message nous attendons une pièce qui ne devrait pas tarder pour ouvrir à nouveau l'aire de jeux à très bientôt dans notre restaurant cordialement
A la fois accueillant et convivial ,on pourra y prendre ses repas dans une gamme très varié , que se soit en famille ,entre amis , seul , de passage , entre sportifs ce lieu pourra répondre à vos attentes du moment .
Bonjour Patrash Merci pour votre retour ! Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler au meilleur rapport qualité prix avec le plus grand choix de produits possible. Nous sommes donc ravis que cela ait été le cas le lors de votre passage chez nous. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger Très belle journée et à bientôt Jayen Melvin, Adjoint au restaurant Flunch de Chambéry
Le porc au caramel était tout juste chaud dommage . J aurais aimé que le serveur mette son pouce à l extérieur de mon assiette et pas dedans quand il me l'a tendue
Bonjour Aurelien Merci pour votre retour. Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler avec des plats chauds dans les meilleures qualités d'hygiène possible. Nous sommes donc désolés que cela n'ait pas été le cas lors de votre passage, je vais transmettre votre message avec nos équipes présentes ce jour afin de faire le point Si cela se reproduit n'hésitez pas à prévenir un responsable, nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez vous restaurer correctement en toute sérénité Si vous le voulez, vous pouvez vous faire connaitre lors de votre prochain passage afin que nous fassions connaissance Très belle journée à vous et à bientôt en restaurant Jayen Melvin, Adjoint au restaurant Flunch de Chambéry
Bonjour, Merci à Malek, pour son accueil et un immense merci à Anaïs pour avoir pris le temps de démêler notre problème de carte fidélité Flunch, ce midi. À bientôt
Bonsoir Martine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Chaque problème sa solution et c’est avec grand plaisir que j’ai pu vous aider et enfin mettre fin à ce léger désagrément. A très vite dans votre restaurant Flunch Anaïs
Écoutez, nous ne pouvons pas dire que c'est une bonne expérience, nous ne pouvons pas dire que c'est une mauvaise expérience, on va dire que c'est une expérience... Entre le steak hachée qui n'est pas saignant, mais vivant et les lentille plus salé que le sel lui même, bof bof. Autrement, les employés doivent être bien payé car ils ont été bienveillants ainsi que gentil. Et pour finir ce commentaire sur une touche d'humour je dirais que #lol/mdrrrr.
Bonjour Ambre merci d'avoir pris le temps de nous écrire à bientôt dans notre restaurant cordialement
J'ai pris un couscous aux 3 viandes c étais franchement pas bon. De plus j'ai trouvé l endroit sale et je vous parle même pas des toilettes, une horreur. Et j étais accompagné d'une personne âgée qui ne mange pas grand chose et pour l insister a manger j'ai commandé un menu enfant qui m'a été refusé. Faite très attention le sol et glissant car très gras. Cela fesait bien longtemps que je n étais pas revenu à cet endroit, et j'ai trouvé que cela avait bien changé, et surtout pas en bien qu'elle dommage.
Flunch reste fidèle à son image : un repas correct pour un prix correct, avec un service avenant. Vous optez pour simple et bon? Allez-y
Bonjour Fabrice Merci beaucoup pour votre retour positif, je vais le transmettre à nos équipes. Nous sommes ravis que votre visite ait été à la hauteur de vos exigences et espérons vous revoir bientôt Très bonne journée
Le restaurant est dégueulasse, il y a vraiment un cruel manque d'hygiène et d'entretien. Des couverts sales, des chariots pleins d'ustensiles et de matériel de cuisine crades laissés devant le comptoir là où les clients doivent récupérer leurs plats, les sols sont immondes, de l'eau sale partout devant les comptoirs, les employés qui passent le balais puis vont préparer les plats sans passer par la case lavage de mains... Les accompagnements froids, frites à peine cuites... On n'est pas prêts d'y refoutre les pieds ! En plus, un choix plus que limité comparé à d'autres flunch.
BONJOUR Melissa Merci pour votre message Je suis sincèrement désolé si votre dernier passage en restaurant ne s'est pas bien déroulé Je vous invite la prochaine fois à interpeller le responsable de service présent qui pourra vous apporter une solution Cordialement
Lieu salle, 2 toilettes femme pour je ne sais combien de cliente en attente. Service lent... Vive le rush des vacances scolaires ! Une étoile cependant pour la serveuse très aimable pour la chaise haute.
BONJOUR Julie Merci pour votre message Je suis sincèrement désolé si votre dernier passage en restaurant ne s'est pas bien déroulé Je vous invite la prochaine fois à interpeller le responsable de service présent qui pourra vous apporter une solution Cordialement
Plateaux sales, assiettes ébréchées, sinon rien d'extraordinaire dans une cuisine de grande surface, certains sandwichs peuvent être meilleurs dommage pour la propreté, je comprends pas le motif de non diffusion de mon avis ?
Trop attente pour les menus enfant plus de 30 min alors qu'il y avait que 4 enfants devant nous. Personnel désagréable quand on demande du papier pour un accident de boissons. Et ne parlons pas des toilettes dans un sale état sans compter l'odeur. Les gens ne débarrasse pas leur table ni le personnel donc avant de s'assoire à table nous avons été obligé de débarrasser celle des autres....
BONJOUR Stéphanie Merci pour votre message Je suis sincèrement désolé si votre dernier passage en restaurant ne s'est pas bien déroulé Je vous invite la prochaine fois à interpeller le responsable de service présent qui pourra vous apporter une solution Cordialement
Repas tiède --- : menu enfant avec hamburger froid. Quand je demande a la personne au comptoir d en avoir un chaud, elle va le mettre au micro-ondes et me le ramene mou... Super !! Jambon sauce madere pareil. Tarte aux pommes degueulasse. Pas assez de place assises. L hotesse de caisse qui prefere parler avec son collegue plutot que de repondre a mes questions alors qu elle est entrain de m encaisser. Bref, a fuire !!!
Bonjour Angélique Merci pour votre retour que je vais transmettre à nos équipes Nous travaillons chaque jour pour vous proposer des plats chauds au meilleur rapport qualité-prix, je vais donc faire le nécessaire pour que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes À bientôt dans notre restaurant Très bonne journée
Pour commencer, ma fille a attendu 15 minutes pour récupérer son menu enfant. Mon plat était froid. Et la cuisinière de type asiatique est très désagréable. Qu'elle change de travail si elle ne supporte plus les gens. Le tiramisu était loin d'être frais. Il devait être fait depuis plusieurs jours car il y avait une pellicule sur le dessus.
Pour Commencer BONJOUR Coralie merci d'avoir pris le temps de nous écrire je suis sincèrement désolé si votre dernier passage chez nous ne s'est pas bien déroulé, et je vous présente toutes nos excuses je vous invite la prochaine fois à interpeller le responsable de service présent afin de pouvoir prendre en charge vos remarques cordialement
Cafétéria avec prestation très honnête malgré le monde aujourd’hui samedi , il y avait un bel éventail de choix . Le personnel est resté très agréable et serviable malgré l’affluence. Les plats étaient également de très bonne qualité . Je recommande vivement.
Bonjour Charles Merci pour votre retour positif et votre fidélité. Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler tous les jours au meilleur rapport qualité prix. Nous sommes donc ravis que cela ait été le cas lors de vos visites, je transmets votre message à nos équipes Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant Très belle journée à vous
Déçue d'une pause goûter avec ma fille, ce mercredi après-midi... Un milkshake qui devient écoeurant car rempli de chantilly (plus de la moitié du verre), et un pauvre chocolat viennois qu'on peut croire coupé à l'eau vu son goût et qui ne donne pas envie (un demi verre de chocolat et de la chantilly en petite quantité qui flotte)... Pourtant 2 commandes assez courantes il me semble. Bref je n'y retournerai pas, du moins pas pour une pause détente. Dommage
Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre déception Je vous prie de nous excuser si votre pause n'était pas à la hauteur de vos attentes, et je vais faire le point avec les équipes présentent Cordialement
Comme toujours, très bon accueil. Mention particulière hier soir pour le personnel du restaurant qui grâce à de petites attentions, a permis à mon fils de passer une très belle soirée d'anniversaire. Je les remercie chaleureusement.
Bonjour Céline Merci pour votre retour positif et votre fidélité. Nous travaillons chaque jour afin que vous puissiez vous régaler tous les jours au meilleur rapport qualité prix. Nous sommes donc ravis que cela ait été le cas lors de vos visites, je transmets votre message à nos équipes Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant Très belle journée à vous
Service très long et stands trop éparpillés dans la salle. il faut faire la queue à chaque stand (menu enfant / grillades / légumes), donc le temps de tous avoir son assiette on arrive à table pour manger froid… Points positifs : cuisiniers grillades et légumes très serviables !
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, afin d'échanger sur le sujet. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants ,cordialement!
Très bel établissement. Le personnel est très agréable. Les légumes à volonté toujours un peu trop sec, ils attendent trop longtemps. Quelques fois c'est même froid. Tout cela quelques temps après l'ouverture.
Bonjour Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour ce commentaire. N'hésitez pas vous diriger vers le responsable de service dès que vous rencontrez un problème. Cordialement La direction
C'est un Flunch plutôt rapide pour être servi un vendredi midi. Les plats sont fidèles a flunsh. Un bon rapport qualité prix avec légumes a volonté. Le plus dur est de trouver un place sur le parking pas trop loin.
Bonjour Vincent, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir À bientôt dans votre restaurant Flunch Chamnord La direction