Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Fâches-Thumesnil qui se trouve à Faches-Thumesnil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Déçus ces derniers temps. Certes, les espaces ont été aménagés mais les dernières fois où nous y sommes allés, il y avait moins de choix d'accompagnements et certains plats commandés étaient manquants au moment où les entrées étaient terminés. Et cela fait un moment que le distributeur d'eau est en panne, ce qui nous a valu de l'attente au bar car il sert aussi pour les desserts a préparer donc la personne ne peut pas être partout a la fois. Nous étions habitués à venir au moins une fois par mois mais plus dans ce contexte. C'est dommage car les enfants aimaient bien.
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis désolé que vos dernières expériences dans notre restaurant ne vous aient pas apporté satisfaction. Au quotidien, notre volonté est de proposer à nos clients une expérience de qualité. Je prends note de vos différentes remarques qui seront partagées avec l'équipe de façon à améliorer notre service. Pour ce qui est de la fontaine à eau, je vous informe que celle-ci est de nouveau en service. Lors de votre prochaine visite, je vous invite à venir échanger directement avec nous. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Quelle déception ! Je n'avais jamais été déçue jusqu'à présent. Dîner un samedi soir vers 20h30. Une attente interminable pour se servir en féculents/légumes. Rupture de frites, riz, purée. Nous étions au moins 25 personnes à attendre 1/4 d'heure ! Le riz n'est jamais venu, par contre les légumes étaient rechargés alors qu'il en restait. Quand au personnel, une catastrophe ! L'impression de les déranger, aucun sourire, limite désagréable. Vu le monde qui attendait la recharge en féculents et qui s'impatientait (car les viandes refroidissaient dans les assiettes), personne n'est venu. De plus, une de mes invitées a fait une indigestion dans la nuit, l'assiette de charcuterie en entrée probablement pas fraîche ! A fuir, je n'y remettrais plus jamais les pieds !
Bonjour Nanoumary, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par email [email protected] ou me contacter au 03.20.60.28.56 afin de prendre contact avec vous ? Merci d’avance. Cordialement, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
personnel peu agréable, une employée souffle parce que nous sommes devant elle entrain de nous installeret qu'elle ne peut pas passer son chariot, manque de certains plats (ex: le riz,il n'y en avait pas), et ferme le stand de glace sans informer les clients présent que si ils veulent un dessert il ne fait pas tarder à y aller, cela se fait dans les autres Flunch, c'était décevant,je ne compte pas revenir dans ce restaurant.
Bonjour, merci pour votre retour qui vont nous permettre de nous améliorer et d'échanger avec les personnes concernées. Je reste disponible en restaurant pour en échanger. Au plaisir. Cordialement. Le directeur.
J'ai rarement été aussi déçu de ma vie après avoir visité un restaurant. Dès notre entrée chez Flunch, le manque d'organisation était flagrant : aucun chariot disponible, absence de couteaux, de petites cuillères, et pire encore, impossibilité de trouver une assiette propre pour les desserts ou entrées. La déception s'est accentuée lorsque nous avons voulu choisir nos boissons. Seul un prix sur trois est affiché, et l'eau, bien que fondamentale, semble être un mystère en termes de tarification. Quant à la carte, elle est certes limitée, mais cela pourrait être toléré si le reste suivait. C'est à partir de là que tout a viré au cauchemar. Dans un établissement de cette envergure, j'espérais un minimum de propreté et d'organisation. Hélas, sur les deux étages, seules trois ou quatre tables étaient libres, les autres étant littéralement jonchées de détritus. Les armoires à plateaux débordaient, ce qui explique probablement le manque de vaisselle à l'entrée. L'hygiène est également à revoir. La personne me servant ne s'est pas lavée les mains après avoir touché à la poubelle. J'ai dû intervenir pour obtenir une nouvelle assiette, et cela après avoir déjà attendu de longues minutes que mon repas soit prêt, malgré la présence de plusieurs plats qui attendaient d'être servis. Le buffet ? Une véritable déception. Presque vide, on servait le ketchup à la cuillère, symbolisant le choix plus que limité offert aux clients. Et que dire de la qualité des ingrédients ? Médiocre au mieux, rendant le repas indigeste. Au final, 40 euros dépensés pour une expérience des plus désastreuses. Flunch semble être sur une pente descendante, et visiblement, aucun effort n'est fait pour redorer son blason et attirer une nouvelle clientèle. Une visite à oublier.
Bonjour, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par mail au [email protected] pour pouvoir échanger sur votre passage et vous apporter une solution. Dans l'attente de votre retour. Cordialement.
Personnel non formé, attente interminable partout. Personne n'a mangé en même temps à notre table. Aucun manager un samedi midi. FUYEZ!
Bonjour, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées au [email protected] pour pouvoir échanger sur votre passage et vous trouver une solution. Cordialement
Je suis vraiment déçu ce n est plus comme avant il y a pas de glacon il faut aller voir ailleur il y a pas le gruillere le midi et le soir il faudra que j emporte du fromage moi même franchement je suis déçu du service à la place j ai que un tout petit bout de mozzarela je pense y aller a flunch à Villeneuve d ascq et englo service au top
Bonjour, merci pour votre retour qui vont nous permettre de nous améliorer et d'échanger avec les personnes concernées. Je reste disponible en restaurant pour en échanger. Au plaisir. Cordialement. Le directeur
Je recommande le flunch fâche on a eu très bonne ambiance la caissière très gentil patiente avec les commandes car ont étaient très nombreux les cuisiniers très souriants gentils le repas copieux beaucoup de choix spaghetti la cuisinière nous a donné gruyère râpé je reviendrai et à des petit prix
Bonjour malika merci pour votre retour positif de votre passage dans notre restaurant au plaisir de vous revoir samuel assistant opérationnel
Tres bon Flunch , malheureusement le choix et peu varié, j'y retournerai manger avec grand plaisir
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir et d'échanger avec vous. Cordialement. Le directeur
C était pour l anniversaire de mon fils et nous avons passé une très bonne soirée. Bonne ambiance et à un prix raisonnable. Merci
Bonjour Damien merci pour votre commentaire positif a bientôt dans notre restaurant Samuel assistant opérationnel
La qualité des plats s'est nettement améliorée et le concept également. Agréable pour un repas sans attente.
Bonjour Mr Cappoen, Nous sommes ravis de voir que votre venue dans notre restaurant a été a la hauteur de vos attentes. À très vite dans votre restaurant, La Direction.
Pour ce soir et le dernier soir où nous y sommes allés, mauvaise expérience pour pas mal de raison. Arrivée au "bistrot" plus rien de disponible, donc certain temps d'attente, les gens doublent, énormément dimpolitesse, Flunch n'y peut rien. Au bout de 20minutes nous pouvons enfin allés au légumes et là rebelote, plus rien... Toujours de l'incivilité avec une dame qui passe devant les enfants. Bref, après des années excellentes, Flunch fâches nous déçoit... D'ailleurs, peu de surveillance, que ça soit pour les incivilités mais aussi pour les vols ... Il y a qques mois, un couple s'est servi dans plusieurs assiettes de pain et fromage à l'entrée sans gêne et a fait demi tour....
Bonjour Caroline M, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Je vous déconseille rien ne va, pourtant je suis déjà venu plusieurs fois auparavant mais là il y à clairement du laisser aller. Table non nettoyée convenablement, les toilettes j'en parle même pas, il y a des souris sous la structure de jeux pour enfants qui passent dans la cuisine juste à côté (j'en parle à une employée elle me dit c'est une habitude ici 😅) même la qualité des burgers etc ... n'est plus la même. Je pense qu'il y a clairement besoin d'une réorganisation.
Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Le personnel est très agréable, gentil et aux petits soins, nous avons passé une super soirée. Je ne comprend pas les commentaires négatifs
Bonjour Mina, merci pour votre commentaire qui vient félicité notre équipes. Nous espérons que votre moment cher nous c'est très bien passer. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre restaurant. À très bientôt cordialement. Idriss assistant de direction.
C était pour y manger des frites moules en compagnie de ma grande et sa petite pupuce, avant leur retour dans le sud où elle vivent, alors un super moment forcément car super bien accompagnée
Bonjour Geezy, toute l'équipes vous remercie pour votre super commentaire. bien que vous repartiez dans le sud nous espérons vous revoir dans le nord prochainement et surtout dans notre Flunch. À très bientôt et notamment bon retour dans le sud. Cordialement. Idriss assistant de service.
J 'y vais aussi de mon commentaire négatif. C'est la honte du groupe. Ce restaurant à haut potentiel est une catastrophe. Hier soir lundi 20h: Peu de choix d'entrées et de dessert. 1 caisse 3 cuisiniers 1 femme de salle (la pauvre !!!) Et un manager. Pas de pâtes, pas de pizzas, pas de jambon, ... , la promo du moment ??? Ni pub ni mise en avant. Un temps d'attente déplorable, plus de ketchup, ... Je dois en oublier. Dans cauchemar en cuisine le chef aurait dit qu il valait mieux fermer que de servir des clients dans ces conditions !!!
Bonjour Mickaël désolé du probleme nous allons travailler sur tous les problème que vous avez rencontré a bientot dans notre restaurant
Vraiment dessus dernièrement ,nous venons assez souvent avec nos enfants mais dernièrement il y à du laisser aller sur la cuisine pas assez de quantités au Niveau des garnitures,les viandes mal cuites, tous est froid et quand on réclame des garnitures on nous répond "pas maintenant" 😡 enfin dessus... Et aussi les jeunes qui prennent les ballons du jeu de Basket eh joué au foot dans le restaurant j'halucine vraiment!!! et personne ne dit rien sauf nous et on nous envoie boulé enfin j'espère que ça sera solutionner !!! Merci
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à entrer avec nous a l'adresse mail suivante [email protected]. Et bien sûr, précisez nous la date de votre visite. Bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil Laetitia, adjointe de direction
Légumes fades et froid, poisson trop cuit, attente super long pour les viandes alors quand caisse ont a dit qu'ils pouvait lancé la cuisson directe et pour avoir une viande trop cuite (bien cuit au lieu de saigniant ) alors qu'il n'y a pas grand monde dans le restaurant. Quand ont demande un truc au équipe ils sont complètement perdu. Toilettes pour femmes dégueulasse
Bonjour Amandine, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire cette remarque, toute l'équipes se force de régler se genre problèmes de lenteur et de servir des cuissons pas demandées,nous nous excusons de la gène que cela à occasionné sur votre visite à Flunch. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans notre restaurant, je vous adresse mes salutations. Idriss assistant de service.
Passage du 1er septembre au soir, nous étions venu en famille. Plusieurs ont pris les moules-frites...grosse déception. Moules mal nettoyées et pas cuites, il a fallu les rendre pour avoir une nouvelle assiette. L'attente était très longue. Vous auriez pu prévoir qu'il y aurait du monde à l'occasion de la braderie de Lille. Et que dire du nettoyage des tables qu'on a du faire nous même car personne en salle pour s'en occuper et l'hôtesse de caisse qui nous dit de chercher sa collègue car elle ne peut pas nous aider, elle est trop occupée en caisse.
Bonjour Kevin Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends votre frustration. Nous avons eu énormément de monde en ce weekend et malheureusement l'équipe a subi un fort taux d'absentéisme. N'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse suivante [email protected] Laetitia, adjointe de direction
Restaurant macabre buffet vide 19h 20h hygiène 0 plats froid toilettes odeur d’urine insupportable très très cher pour le prix et même pas de glace car fermé je recommande vraiment pas
Bonjour cars spotting TB, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends votre frustration. Nous avons eu énormément de monde ce weekend et malheureusement l'équipe a subi un fort taux d'absentéisme. Nous avons une intervention sur notre meuble Glace ce mardi. En espérant que le technicien arrive à le réparer. N'hésitez pas à prendre contact avec nous a l'adresse suivante [email protected]. Bonne soirée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil. Laetitia, adjointe de direction
Une catastrophe...plus de moules ...20h30...et en plus attendre 10 minutes pour avoir des frites sans légumes tous les plats vides ... heureusement remboursé. ..plus jamais c clair
Bonjour Stephane Defreville, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Bonjour. Au moment de payer en caisse on ne m'a pas demandé si je souhaitais un ticket ou pas ? Et en l'occurence, j'aurais aimé un ticket pour vérifier l'addition que j'ai trouvé conséquente !! Ma femme et moi avons tous deux choisi un steack grillé, elle très cuit, moi saignant. 1 seul palet nous a été donné. Résultat les 2 steacks été très cuits tous deux. Ce n'est pas acceptable.
Bonjour Fred, Je comprends votre souhait d'avoir un ticket de caisse. Je vais rebriefer mes collègues afin que cela ne se reproduise plus, nous aurions dû vous le proposer. Le nombre de biper correspond à l'univers des plats. Il est donc normal d'avoir un biper pour deux steaks de cuissons différentes. Néanmoins, vous auriez dû avoir les cuissons demandées. N'hésitez pas prendre contact avec nous par mail [email protected] Bonne soirée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil. Laetitia, adjointe de direction
Malgré le manque de personnel tout s’est bien passé pour nous ! Merci à l’équipe flunch de se démener afin de répondre aux besoins de leurs clients :)
Bonjour Melaine Legrand, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre équipe s'est démenée afin de pallier les absents, ainsi qu'une forte affluence. Votre message sera partagé à l'équipe de ce soir, car c'est notre plus belle satisfaction. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil, Laetitia, Adjointe de direction
Franchement un flunch à fuir. Queue interminable ( une heure d’attente ) pour les moules( fausse pub à volonté ) et plat mal cuit. Normalement zéro étoile. Manque de personnel, et resto vraiment sale. Impossible de mettre une étoile.
bonjour Miky, Nous sommes navré que votre visite cher nous ne s'est pas bien passé. l'équipes fait tout son possible pour y remédier. Nous restons à votre dispositions pour toutes autres questions. À très bientôt dans snotre restaurant. Idriss assistant de service
Un service des plus déplorables, du jamais vu. Dès notre arrivée il n’y avait plus de couteaux ensuite le biper vibre une attente de + 7 minutes pour récupérer 2 steaks froids ( laissés en attente dans un bac le temps de récupérer des assiettes car oui rupture d’assiette ). Niveau buffet une catastrophe plus aucune frite, avec de l’attente et une queue pour pouvoir se servir en frites une fois le plat rempli. Conclusion payer 21€96 pour manger seulement 1 steak froid pour ma part, un steak mal cuit pour mon père et 3 frites qui se battent en duel!!
Bonjour Sophie Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée . Nous avons eu énormément de monde en ce weekend et malheureusement l'équipe a subi un fort taux d'absentéisme. N'hésitez pas à prendre contact avec nous à l'adresse suivante [email protected] Laetitia, adjointe de direction
Le Flunch Café est très beau. Cela doit être un très gros investissement car je n'ai jamais vu cela. Par contre, le service est comment dire ... incroyablement mauvais. Un simple Café a pris plus de 20 minutes pour être prêt. 20 minutes, alors que j'étais le seul client. 20 minutes pour appuyer sur un bouton. Autant dire que je n'ai jamais vu cela. De plus, on voit que le client dérange. Car en plus de n'avoir rien dit pour l'attente de 20 minutes, j'ai eu l'impression de ne pas être le bienvenue. Pourtant j'ai la commande la plus simple : Appuyer sur un bouton. On se sent donc indésirable, ce qui rends le moment de convivialité très négatif. Je déconseille donc ce Flunch car les personnes du Flunch Café sont catastrophiques. Très hautaines, très méprisante et par dessus tout très très très fainéantes. Et bien sûre pour s'en défendre elles vont dire à leur patron que c'est dû au rac... si vous voyez ce que je veux dire. Alors que non, vous êtes simplement de grosses fainéantes incapables et que même le chômage serait trop de travail pour vous. Gardez votre argent ou allez dans les autres commerces de la galerie. Ils seront plus accueillants.
Bonjour Selim Chk, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien entendu vos remarques. Néanmoins, je ne peux vous laisser tenir de tels propos sur mes collaborateurs. Cordialement. Laetitia, Adjointe de direction
Tellement longtemps que je n y étais pas retourné . Catastrophique Délai d'attente anormalement long Plats peu variés et prix fortement augmentés A fuir
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous prenons note de votre message et le transmettons à notre service produit qui met en place la bonne vingtaine de plat disponible tout les jours. Avezvous une suggestion de plat que vous aimeriez retrouver à leur faire ? Bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Faches Laetitia, adjointe de direction
Les prix ont beaucoup augmenté! Qualité assez médiocre des accompagnements, malgré l'augmentation des prix Viande pas très bien cuite. Restaurant bien pour manger le midi pendant le travail. Ne pas s'attendre a du haut de gamme Ambiance agréable avec les nouveaux aménagements. Adapté pour les enfants. Très grands choix de plats
Bonjour Cédric, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques et vos compliments afin de nous perfectionner lors de votre prochaine visite. L'augmentation de nos prix est lié aux augmentations des matières premières et de l'énergie. Nous allons sensibiliser de nouveau notre équipe au poste grillade. N'hésitez pas à nous faire part du plat choisi. Bonne journée et à bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil Laetitia, adjointe de direction
La bornebde commande à la cafétéria. C'est juste impossible pour moi. Ça ne fait pas moderne. C'est juste nul dans un petit centre co où la relation doit rester. La prochaine fois je vais au café où il y a un serveur sympa.
Bonjour, merci pour votre retour. Nous allons prendre vos remarques pour nous améliorer. Je reste disponible pour en échanger. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le directeur.
Venue pour un anniversaire dimanche 27 août 2023. Tables sales,verres reboutants, plats réduits et quasi froids. Les gâteaux d'anniversaire encore congelés, bref,aujourd'hui je suis malade.... Merci Flunch. La malbouffe terminée pour ma part.
Bonjour, merci pour votre retour. Nous allons prendre vos remarques pour nous améliorer. Je reste disponible pour en échanger. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le directeur.
Très mauvaise expérience le 13 août 2023 17h20 . Deux hôtesses s'attellent nonchalamment dans la zone flunch café à la préparation des commandes . J'attends pendant 15-20 minutes mais personne ne semble me remarquer. Je décide de prendre l'initiative de demander à la jeune femme de prendre ma commande mais celle ci me dévisage et après quelques instants d'hésitation refuse et argue que les commandes doivent être prise à la borne digitale, qu'elle ne peut pas prendre ma commande au comptoir. Pourtant ça n'est pas la première fois que je commande au comptoir... Une jeune femme qui non loin de là nettoyait les tables a été témoin de la scène et est venue prendre ma commande puis ma encaissé. Cette expérience m'a vexé et il est clair que si je n'étais pas habitué à cette enseigne depuis mon enfance je n'y aurai plus remis les pieds. En tout cas si je devais revenir et que ce sont les mêmes hôtesses, je m'en irai immédiatement c'est une certitude.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Au quotidien, notre volonté est de proposer à nos clients un accueil et un service de qualité. Ce ne fût manifestement pas le cas lors de votre dernière visite et j'en suis sincèrement désolé. Je vous assure que j'ai bien pris note de l'ensemble de votre commentaire et de vos remarques. Le nécessaire sera fait auprès de l'équipe qui était présente lors de votre venue ce 13 août en fin d'après midi. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demander à rencontrer le responsable présent au moindre problème. Nous nous tenons à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Petit changement y dans la Salle qui convient parfaitement pour un petit retour à l'enfance autrement qu'avec un toboggan. Cool
Bonjour Sophie, Merci pour votre message, nous sommes heureux que les changements vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Très déçu du côté Bar , cela fait plus d’une fois que je viens pour manger une crêpe ou un goûter . L’accueil est pitoyable , pas un sourire on a l’impression de déranger . L’hôtesse n’est pas agréable , elle claque les couverts , on a l’impression de l’ennnuyer . Et quand elle ne veut pas faire de crêpe elle dit que « la machine est en panne » Dommage car les produits restent bon . Cliente habituée chez vous j’irai plutôt tester la concurrence de la galerie .
Bonjour Mélody, Je vous remercie pour votre remontée suite à votre visite dans notre restaurant. La qualité de l'accueil réservéeà nos clients est une priorité pour nous et la situation que vous décrivez ne correspond pas à ce que nous voulons proposer à nos clients. Je vous assure que nous prenons très au sérieux votre remarque et que le nécessaire sera fait auprès de l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à échanger avec le responsable présent en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Pour un déjeuner tardif entre 15h et 17h, il vaut mieux opter pour une autre solution car le buffet à volonté promis n'est même pas un buffet à choix multiple pour un premier plat sans répétition. Pire c'est le reste laissé à disposition. Demande de nouveaux légumes très mal accueilli. Dommage car le cadre, notamment pour les enfants, est agréable dans ce flunch. Cependant, le repas reste prioritaire.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre visite ne vous a pas apporté satisfaction. À titre d'information et de façon à pouvoir nous améliorer en échangeant avec l'équipe présente, pourriez-vous me préciser la date et l'heure de votre venue ? Lors de votre prochaine visite, je vous invite à venir échanger directement avec le responsable présent. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Les carottes râpées qui font perdre beaucoup de points quand même car goût de plastique c'était pas terrible mais le reste impeccable
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos carottes râpées sont des carottes fraîches râpées sur place. Nous sommes désolés si ce produit de vous a pas apporté satisfaction. Lors de votre prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher du responsable présent en cas d'insatisfaction. Je vous souhaite une bonne soirée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch fâches
Endroit très sale rien n'est fait pour être convivial plus de 20 minutes d'attente pour des sois disant moules frite à volonté car un saladier de frite a très grosse affluence je vous promet que quand vous vous servez en frite vos moules sont froide.
Bonjour Frederick, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et suis désolé si votre dernière visite ne vous a pas apporté satisfaction. La prochaine fois, je vous invite à venir échanger directement avec nous lorsque vous êtes dans le restaurant, cela nous permettra d'agir directement pour vous. Je vous souhaite une bonne soirée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Le flunch n'est plus ce qu'il était. Depuis son relooking je trouve que c'est devenus cher pour ce que c'est. Les jeux sont plus intéressants, mais payant. Quand au repas c'était déjà pas terrible avant, mais là c'est pire. Dommage j'aimais bien aller en famille
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de vos remarques, mais regrettons que vous ne soyez pas venu échanger directement avec nous lorsque vous étiez présent dans le restaurant. Nous nous tenons à la disposition de nos clients, n'hésitez pas la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne soirée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
J'avais tellement l'habitude de venir manger avec ma maman étant plus jeune ... Mais là c'est devenu un carnage. Le personnel continu de prendre et de prendre du monde alors que nous avons mis 10min à trouver une place dans le restaurant (et nous étions pas les seuls). Le burger Tennessee horrible ! On ne me demande même pas la cuisson du steack tout était sec ainsi que la galette de pdt. Le buffet des légumes, feculant et réduit a moitier. Bref à fuire ! Les flunchs ne mérite plus de tourner vus l'orreur que vous servez !
Bonjour Jean-Louis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Les remarques de nos clients sont importantes pour nous, car elles nous permettent de nous améliorer. Au quotidien, notre volonté est de proposer un accueil et un service de qualité à nos clients. Je note toutefois votre déception suite à votre dernière visite chez nous. Vous avez semble-t-il rencontré un souci pour trouver une place dans notre restaurant. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous êtes sans doute venu lors d'un gros service, mais je dois vous préciser que si la salle du bas est chargée, nous disposons d'un étage très peu utilisé avec de nombreuses places (plus de 150 places). Pour ce qui est de votre plat, nous sommes désolés si vous avez été déçu. Pour des questions d'organisation, nous ne faisons que du "à point" pour les produits type "Tennessee" et "burger". Je regrette cependant que vous ne vous soyez pas rapproché de nous pour nous faire part de votre déception concernant votre plat, cela nous aurait permis d'agir directement pour vous. La prochaine fois n'hésitez pas. Je vous souhaite une bonne soirée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch fâches
Jeune femme d’aujourd’hui le 3 août a 16h40 au crêpe très aimable malgré l’ambiance pas cool du jeune homme à côté qui lui mettais la pression. Je remercie encore cette jeune femme qui a été très gentille 👍
Bonjour, merci pour votre retour. Je prends note de votre remarque et je vais échanger avec mes équipes. Cordialement. Le directeur.
Toujours aucune amélioration, je me demande même que fait la gérance. commande en caisse 1bipper pour 2 plats au final problème arrivé devant le stand forcément retour à la caisse puis retour au stand… ensuite il est 20h dernière cuisse de poulet rassit et dépioter que l’on veut nous servir pour 1/4 de poulet forcément vu le prix du plat j’ai refusé au final on prend le poisson pané et surprise il n’est pas cuit, a un goût bizarre, et je vous passe les critiques sur le buffet des légumes…..froid. Bref nous voulions manger en famille…. Nous nous sommes retrouvés à manger un à un. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ce flunch mais franchement celui d’englos est devenu meilleur que celui de Faches Augmenter les prix pour avoir un service plus médiocre je ne pense pas que ce soit une opération rentable.
Bonsoir, nous prenons vos remarques en considération. S'agissant pour le quart de poulet, je comprends votre réaction, par contre mes collègues ont su réagir tout de suite en vous changeant de plat. Cordialement, la direction.
Jolie évolution pour le restaurant du peuple, surtout sur les tarifs 🤯 La qualité des ingrédients sont toujours les mêmes (industrielles). Parfait pour manger sur le pouce.
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir et d'échanger avec vous. Cordialement. Le directeur.
Bonjour j’aurai une question les moules sont elle prépare avec de l’alcool ? Si oui est il possible d’en préparer sans ?
Bonjour Ayman, Nos moules sont préparées avec une base de légumes "marinière" contenant du vin blanc. Pour des raisons d'organisation, il nous est impossible de satisfaire les demandes individuelles de moules sans vin blanc. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Bonjour, Mais quelle mouche a piqué la Direction de Flunch pour faire désormais payer au poids le buffet de crudité ? Sincèrement, 4,60 € un minuscule bol avec des légumes... Non, ce n'est pas raisonnable... ça représente 20 € le kilo ! 2,99 € comme encore dans d'autres restaurants Flunch, c'était correct. Je doute que cette idée provienne du restaurant de Fâches, mais plutôt de plus haut... Et pour compléter ma suggestion, je ne trouve plus de céleri dans le buffet... Cependant pour finir sur une note positive, la nouvelle ambiance du resto est sympa ;)
Bonjour Jérôme, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre remarque concernant la balance installée à la table maraîchère. C'est effectivement un test mené par notre service produit qui se déroule actuellement sur notre restaurant. Le prix a sans doute pu vous paraître élevé, mais il faut noter que dans cette nouvelle formule par exemple, l'œuf dur (qui était à 1€ pièce auparavant) n'est plus facturé. Nos clients peuvent donc s'y retrouver. N'hésitez pas à venir échanger avec nous directement. Les remontées de nos clients concernant ce test sont importantes. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Très décevant Pas de choix sur les entrées, restaurant très sale, que des tables de 4 alors que nous étions 5, organisation pour aller chercher les plats très mauvaise, accompagnements ( riz, purée, frites etc ...) tout sec, l'état de toilettes est vraiment lamentable ( porte papier cassé, rouleau sur la poubelle ) L'ancien concept était largement mieux. Nous ne viendrons plus et irons plutôt à Englos
Bonsoir, désolé que votre venue a été décevante. Cordialement, la direction.
Je suis retourné au flunch après de longues années de désertion. L'identité visuelle de l'enseigne est plus moderne. Mais sur le font, cela n'a pas grandement changé si ce n'est les prix qui ont augmenté. Niveau cuisine, j'ai pris des moules qui étaient beaucoup trop cuites. Le self service n'a pas bouge. Cela fait très cantine. Et au niveau de la salle, aucun changement par rapport à l'époque. Je n'y retournerai pas
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage chez nous. Nous sommes désolés si votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Notre équipe est à l'écoute de ses clients et nous aurions aimé que vous vous rapprochiez de nous suite au souci avec votre plat. Cela nous aurait permis d'agir pour vous. Bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Nous sommes venus avec mon conjoint la semaine dernière un soir vers 21h. J’ai pris un tartare de bœuf et lui un hamburger, bref. Le service était tout simplement une horreur ! Je ne sais pas si les personnes présentes sont saisonniers mais c’était une catastrophe. Ce soir là j’ai vu 2 personnes aller se faire rembourser leurs repas. Un homme a attendu 15 mins pour son tartare de bœuf, moi au moins 10 mins alors qu’il n’y avait presque personne ! La jeune femme devait faire des pâtes pour des enfants soit mais au lieu d attendre devant la poêle elle aurait pu s’occuper des autres clients 😅 Arrivée au buffet il n’aurait RIEN ! Pas de pommes dauphines, pas de frites, une sauce tomate qui était là depuis l’après midi 13h et les légumes pareil ! Pour 38 euros 💶 pour 2 c’est complètement abusé ! Je ne reviendrais plus au flunch de fâches thumesnil !
Bonjour Lauranne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous prie de recevoir nos excuses pour ces désagréments. À chaque service, notre volonté est de proposer un accueil et des produits de qualité à nos clients. Je note malheureusement que ça n'a pas été le cas lors de votre dernier passage chez nous. Je vous assure que nous prenons très au sérieux l'ensemble de vos remarques et qu'elles seront partagées auprès de l'équipe qui était présente lors de votre repas dans une démarche d'amélioration. Aussi, de façon à mieux identifier ce qui a pu se passer, pourriez-vous me préciser la date de votre passage chez nous ? Lors de votre prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher du responsable de service présent en cas d'insatisfaction. Nous nous tenons à votre disposition et pouvons agir pour vous. Restant à votre disposition, je vous réitère nos plus sincères excuses et vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Le restaurant a été refait donc propre et convivial par contre moules à volonté proposés que en marinières ce midi dommage par contre bien servi ,pas de serviettes dans les plateaux et pas de lingettes pour manger les moules (rupture)fontaine en panne bon ça va on nous propose des carafes au bar et une machine à café en panne donc pas de café au lait
Bonjour Laurence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que les moules vous ont plu malgré ces petits désagréments pour lesquels vous nous pardonnerez j'espère. Au plaisir de vous revoir très vite, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
En général qualité prix intéressant,mais aujourd'hui midi , j'ai choisi moules frites et la portion de moules était très petite. Je suis déçue . Ça ne vaut presque rien les moules alors une assiette vraiment remplie ce serait beaucoup mieux.
Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que les frites sont à volonté dans notre restaurant donc vous pouvez en prendre comme bon vous semble. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le directeur.
Très deçu, j'ai mangé avant ma femme qui a attendu pendant trente minute pour ce faire servir sont steack tartare nous avons du annuler notre crêpe car pareil une attende de 30 mn alors que deux client juste devant nous. Très deçu pourtant nous avons l'habitude d'y aller.
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le quotidien de notre restaurant. Nous prenons très au sérieux vos remarques et serons attentifs pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Lors de votre prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher du responsable de service en cas de problème. Nous nous tenons à votre disposition. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Nous avons été agréablement surpris de l’accueil, de l’ambiance et de la qualité du service. Un grand merci à Jacques pour la cuisson, Bénédicte pour les glaces et Sam le responsable. Un grand bravo à vous et vous avez su nous fidéliser.
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir et d'échanger avec vous. Cordialement. Le directeur.
Vraiment dommage car il y a clairement du potentiel inexploité ! C'est toujours très, très calme contrairement, par exemple, au Flunch de Villeneuve-d'Ascq. Et ça, ça fait plaisir ! Par contre carte du menu très pauvre, en plus assiette de poulet indienne indisponible donc ça limite encore plus.... Ensuite on veut prendre de l'eau, fontaine HS il faut passer au bar.... oui mais au bar c'est totalement plein, il faut attendre, attendre, sans arrêt... ils sont tout le temps sous l'eau dans ce bar ! J'ai voulu repaser à ma caisse pour une bouteille d'eau, j'ai expliqué à la caisse trop de monde, heureusement la caissière a été très gentille et est allée au bar me chercher un pichet d'eau pour moi, merci infiniment pour ce geste. Il faudrait voir ce qui peu être fait pour qu'on puisse chercher de l'eau sans attendre des heures....
Bonjour Etienne, Merci de nous faire un retour suite à votre expérience dans notre restaurant. Au quotidien, notre volonté est de proposer un service de qualité avec le choix de produits le plus large possible pour nos clients. Je note toutefois votre déception concernant notre carte. Nous prenons note de votre remarque et nous allons en tenir compte. Je dois néanmoins vous préciser que nous avons la gamme de produits la plus complète puisque nous appliquons dans notre restaurant l'offre nationale (identique dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne) avec la particularité de proposer l'offre pizza en plus (qui n'est présente que dans quelques restaurants en France). Cela nous fait donc une carte comprenant 5 plats bistrot, 3 poissons + les moules, 3 pizzas, 1 pâte, 4 grillades, 5 burgers. Nous aurions toutefois aimé pouvoir échanger avec vous directement lorsque vous étiez dans le restaurant. Cela nous aurait permis de mieux connaître vos attentes concernant notre carte. Pour ce qui concerne l'eau, nous sommes désolés pour le désagrément. Le nécessaire est en cours pour le remplacement de notre fontaine à eau et la proposition des carafes au bar est la solution la plus simple que nous ayons trouvé en attendant l'intervention de l'entreprise pour notre fontaine. Cela peut engendrer de l'attente au bar lorsque la personne est seule pour servir d'autres clients. Nous vous réitérons nos excuses pour ce désagrément. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches.
La raison pour laquelle les restaurants chinois à volonté ferment un moment pendant la journée est d'autant plus compréhensible après mon expérience ici. En effet, j'ai eu la mauvaise idée de m'y rendre vers 15h et y a découvert que peu de choix proposés au buffet à volonté, sans dire que ces quelques choix étaient à peine renouvelés une fois vide. Nous ne nous sommes pas déplacés et n'avons pas payé autant pour manger juste des frites et de la purée.... L'idée serait d'observer quand un petit afflux de clients sont encaissés et de s'adapter en conséquence.r
Bonjour Fatima, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés si votre passage chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. Vous semblez en effet avoir été déçue pas notre buffet de légumes à volonté durant l'après-midi. Nous prenons note de votre remarque et seront vigilants avec la personne présente en cuisine les après-midi afin que le buffet soit mieux approvisionné. Aussi, lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe ou du responsable afin de satisfaire vos demandes. Nous pourrons en effet agir pour vous proposer par exemple des légumes cuits à la minute. Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Une cata vraiment, venant de la restauration venir ici ma mis la douche froide. Pas de micro ondes pour le bib de ma fille et on me refuse de le chauffer avec le leurs j ai du insister. Couscous pris viande froide on me donne mes légumes dans un ramequin brûlant. Un monsieur en salle avec le pantalon en bas des jambes a deux doigt de voir se qu'il ne faut pas on fait la remonter et rien es fait . C'est a déploré vraiment
Bonjour, merci pour votre retour. Pouvez me communiquer par mail au [email protected] votre jour de passage pour que je puisse échanger avec mon équipe et vous apporter une réponse en conséquence. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Le directeur.
Je passe en caisse, je demande un poulet maroilles on me dit qu'il y en a plus.. Je prends donc 1 quart poulet roti. J'arrive au stand prendre mon poulet roti.. Il n'y en a plus, on me sert donc un poulet maroilles... Foutage de gueule Sans compter les clients affamés de moules à volonté qui te passent devant... Et l'antipathie du personnel
Bonjour, merci pour votre retour. Pouvez me communiquer par mail au [email protected] votre jour de passage pour que je puisse échanger avec mon équipe et vous apporter une réponse en conséquence. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Le directeur.
Quand on fait tourner un restaurant, la moindre des choses est d'avoir une quantité de personnel adapté au nombre de couverts servis. Ce n'est pas du tout le cas ici. Les employés sont professionnels et font ce qu'ils peuvent mais comment bien faire les choses ( ou même les faire tout court ) quand il y a une personne à la grillade pour servir une centaine de personnes ? Forcément 2h pour être servis... J'espère clairement pour eux que vos salariés vous lâcheront ou se mettront en grève car c'est les premiers à payer cette incompétence de la direction. Edit suite à la réponse donnée : J'entends qu'on puisse se tromper sur l'estimation, bien que le premier samedi des vacances et des soldes le risque d'avoir un restaurant situé dans un centre commercial chargée me semble quand même loin d'être négligeable, mais je note également qu'une fois la mauvaise estimation constatée vous préférez mal servir vos clients et surcharger les salariés plutôt que de limiter le nombre de personnes servies en conséquence. De fait votre restaurant est récompensés de cette mauvaise estimation : Moins de salariés à payer pour plus de clients qui paient. Bref ce sont les autres qui paient.
Bonjour Imane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au quotidien, nous mettons tout en œuvre pour proposer un service de qualité à nos clients. Nous essayons de prévoir le personnel en fonction d'un nombre de clients, mais ne sommes pas à l'abri d'une erreur à cause d'une affluence plus forte que prévu comme ce fût le cas hier dû à d'autres restaurants exceptionnellement fermés dans notre zone. Pour autant nous sommes sur le terrain et toujours en soutien de notre équipe. Nous aurions d'ailleurs préféré pouvoir échanger directement avec vous lorsque vous étiez dans le restaurant plutôt que vous répondre via un commentaire laissé sur les réseaux. Je vous précise également que le premier samedi des vacances ce sera le 8 juillet, ce n'était pas le 1er. La prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir directement, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
La pire expérience flunch. OK nous sommes jeudi 19h en semaine pas beaucoup de personnel mais pas non plus bcp de clients. A notre arrivée on attend car personnes en caisses, les bornes enfants ne fonctionnent pas(un écran ne fonctionne pas et l'autre sort des ticket tout blanc, pas de cadeaux enfants) .. On fait la queue au moment de régler on paie en espèces ah ba non il faut aller à l'autre caisse car celle ci est uniquement CB... Puis la queue pour un steak enfant le cuisinier prend plusieurs commandes mais cafouille et sert pas forcément dans l'ordre des clients et moi même sommes servi après des personnes arrivé après nous... Le buffet très pauvres (haricots verts noyés dans l'eau). Aussitôt fini aussitôt parti...
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre restaurant. Au quotidien, notre équipe met tout en œuvre pour proposer à nos clients un accueil et un service de qualité. Malgré cela votre expérience semble ne pas vous avoir apporté satisfaction et nous en sommes désolés. Nous allons prendre en compte l'ensemble de vos remarques de façon à nous améliorer. Lors de votre prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher du responsable de service en cas de besoin. Bonne fin de journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Caissière absente, très peu de choix, viande trop cuite (demandé saignante), personnel au grill indiscret (nous avons participé à sa conversation) qualité médiocre. Flunch n'est plus ce qu'il était, faudrait-il un vrai manager, et un personnel minilum formé? quelle honte ...
Bonjour, merci pour votre retour. Pouvez-vous me contacter par mail au [email protected] et m'indiquer votre jour de passage pour que je puisse échanger avec mon équipe et revenir vers vous. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Le directeur.
Carte menu très pauvre ,pour un restaurant de cette taille, surtout lorsque on arrive après 20h00 ,le buffet a volonté garni au minimum, supression des sauces huile d'olive vinaigre ect..... Tabasco moutarde, Je fréquente cet établissement depuis plus de 20 ans malheureusement ils ont changé dans le mauvais sens. Remarque ! Ils seraient bien d'étiqueter les produits proposés au buffet .
Bonjour, merci pour votre retour. Je vous invite à m'indiquer le jour de votre passage par mail : [email protected] pour pouvoir échanger avec mon équipe et revenir vers vous. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Le directeur.
Arrivé vers 20h aujourd'hui samedi 10 juin,avec un ami ,qui a demandé du poulet une fois au comptoir planchas,plus de poulet,ils fallait repartir en caisse redemandé un autre ticket pour une autre commande, l'opération a duré 20 minutes environ,nous avons raté la première mi-temps de la finale Man city vs inter de Milan,pas cool 😁, Pas de vinaigrette pas de huile d'olive pas de Tabasco,pas sauce,je fréquente cet établissement depuis plus de 20 ans un énorme changement malheureusement dans le mauvais sens. Bon rétablissement à Flunch.
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos remarques sont une source importante d'amélioration pour nous. Au quotidien, notre équipe met tout en œuvre afin de proposer un service de qualité à nos clients. Je note toutefois votre déception suite à votre venue et vous prie de recevoir nos excuses pour ces désagréments. Je partagerai l'ensemble de vos remarques auprès de l'équipe qui était présente lors de votre venue dans une démarche d'amélioration. Aussi, lors de votre prochaine visite, je vous invite à vous rapprocher d'un membre de l'équipe ou du responsable de service en cas de besoin. Nous nous tenons à votre disposition et prendrons plaisir à agir pour vous. Je vous souhaite une bonne journée et vous réitère nos excuses. Nicolas, Adjoint de direction, flunch fâches
Bonjour, ce jour chez Flunch T-Bone. Je m'attend à me régaler... Je me rend au grill et là, le cuisinier sort une viande congelée directement sur le grill😡le résultat ne se fait attendre, une viande sans saveur et dure comme du chien 🐶. quelle déception, pourtant j'y vais tous les samedis...le tout au prix de 13,99€ le plat!! Je ne pense pas réitérer... Cordialement
Bonjour, merci pour votre retour. Pouvez-vous me contacter par mail au [email protected] pour pouvoir échanger de votre passage. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Le directeur.
L'endroit est grand et agréable, peut être faut mieux voir l'hygiène dans les tables et chaises (mais ça c'est le même problème dans tous les Flunch) La cuisine c'est beaucoup mieux, il y a une amélioration. Le service c'est correct 😀.
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement et d'échanger avec vous. Cordialement. Le directeur.
Le repas en lui même, rien a dire. Les toilettes en début de service du soir était d'un état... Une odeur d'urine où j'en ai eu des hauts de coeur. J'ose pas imaginer en fin de service, surtout pour un samedi soir. Ensuite le personnel au niveau des crêpes, nous avions l'impression de les embêter plus qu'autre chose. Je viens pour une crêpe avec le menu enfant (donc avec le jeton) on m'indique de commander à la borne. Je montre le jeton, j'ai droit à en réponse un soupir. D'autres clients demandaient des informations sur les glaces, pareil comme réponse un soupir... Heureusement que j'étais de passage, je ne pense pas y revenir. Cependant, le jeune homme qui m'a servi au burger était d'une gentillesse et très serviable. Visite le 3 juin 18h20
Bonjour Maxime Voisin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tous vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Catastrophique. Nous venons de souper chez flunch. Personnel débordé,ne se comprend pas limite à se disputer devant les clients.sans parler du buffet si vous avez faim ni allez pas!1 bac de frite toutes les 10 minutes ,donc viande froide!on demande sauce poivre servie 15 minutes plus tard....pas de légumes mise à part 3 carottes qui se battent en duel,pour les féculents idem ,1 restant de pâtes, de riz....et un torchon sale posé à côté des plats.....bonjour l'hygiène. Ne pas commander de glace ou crêpes car la salariée n'a pas envie....et envoie à sa collègue débordée à la caisse pour la moindre question! Résumé : fuyez hop hop hop comme l'enseigne flunch l'indique actuellement !
Bonjour, merci pour votre retour. Je vous invite à m'envoyer par mail au [email protected] votre jour de passage et le service pour que je puisse échanger avec mes équipes. J'attends votre retour qui va me permettre de vous satisfaire. Cordialement. Le directeur.
Le personnel du côté des glaces/gaufres est très désagréable, nous avons limite l’impression de les embêter plus qu’autre chose, excusez-moi mais lorsqu’on leur demande un service ou un renseignement et que le personnel « souffle » ce n’est pas très professionnel et très désagréable pour le client! Ce n’est plus le flunch d’avant… Bien dommage. Visité le lundi 29 mai à 16h08
Bonjour Camille, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre remarque attire mon attention, car l'accueil réservé à nos clients doit être une priorité pour nous. De façon à pouvoir échanger avec l'équipe dans une démarche d'amélioration, pourriez-vous me préciser la date et l'heure approximative de votre passage chez nous ? Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Dommage après plusieurs mois de travaux, on retrouve un flunch en manque de personnel, on attend presque 2 heures pour prendre notre commande. C'est récurrent. Je plains les 3 personnes qui se démènent à nous servir, aussi la restauration qui ouvre à 18h30 avec des produits presque froid et pas beaucoup de choix. Revoir l'organisation et mettre du choix dans vos plats.
Bonjour, désolé que votre venue a été décevante. Cordialement, la direction.
Personnel toujours aussi incompétent ! Un réel manque de professionnalisme ! La réputation de ce restaurant se dégrade fortement. Manger une crêpe est un vrai parcours du combattant !
Bonsoir, désolé que votre venue a été décevante. Cordialement, la direction.
Honnêtement avant de mettre un avis j ai attendu un peu.. cela fait 3 fois où nous y allons et où nous sommes déçus. En caisse 2 fois qu il y a des erreurs et que la personne est désagréable et 2 fois que quand nous demandons un steak saignant il est bien cuit... la seule fois où nous avons été un samedi midi, c est la personne qui faisait les burger qui a été très agréable, une dame blonde entre 40 et 50 ans. Très gentille..et steak bien cuit comme nous le souhaitions
Bonsoir, nous sommes ravis que votre venue ait été satisfaisante, je ferais part de votre compliment à ma collaboratrice. Cordialement, la direction.
Bonjour, Nous avons régulièrement de très mauvaises expériences avec le personnel de ce restaurant. On les trouve en sous effectif, et l'accueil froid, voire inexistant, d'une grande lenteur avec en plus beaucoup d'erreurs dans la prise des commandes. Les responsables, à leurs trous, sont orgueilleux et mal organisés et ne gèrent pas le personnel comme il le faut. Le service client n'est clairement pas à la hauteur malheureusement. S'il y avait 0 étoile, je l'aurais mise.
Bonjour M sougrati nous somme désolé de vos mauvaises expériences dans notre restaurant. Nous prenons vous remarques en compte, et essayerons de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons mieux vous accueillir pour les prochaines fois dans notre restaurant. Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt dans notre restaurant. Idriss assistant de direction.
Manque de personnels et stocks de nourriture à revoir . 12h30 la moitiers des plats indisponible et au passage au stand encore moins de propositions. La gestion est à revoir malgré un personnels débordé mais de bonnes volonté et souriant .
Bonjour Anaïs Decoene, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Je ne peux pas mettre de note car très dessus g u l impression de me trouver au milieu d un souc je déplore ce manque de civilisation de la clientèle je dit bon courage quand même a votre équipe de restauration qui il me semble doit souffrir de ces gens qu ils doivent supporter tous les jours pour m'a par vous l aurais compris je ne reviendrai plus bonne continuation
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre restaurant est un restaurant familial qui est accessible à tous. Malheureusement avec votre note c'est l'équipe que vous pénalisé. C'est bien dommage pour ceux qui se démènent tout les jours pour vous accueillir. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil Laetitia, adjointe de direction
ce jour, je me suis rendu au flunch de fach, pour deux crêpes nous avons attendu une plombe alors qu’il y avait pas beaucoup de personnes devant nous, ensuite, pour la glace la femme nous a servis la glace avec la cuillère à glace la femme a rajouté son doigt sale sur ma boule de glace et idem pour pour copain à la différence qu’elle a fait tomber la glace sur le plan de travail ou il y a toutes les glace et la repris toujours avec la cuillère à glace et son doigt sale, ils ont aussi mis la chantilly sur notre crêpe qui était bouillante, donc la chantilly était devenu liquide bref plus jamais j’y retournerai
Bonjour Donna, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je transmets votre message à la personne responsable de ce samedi soir. Le comportement décrit est intolérable, nous allons de nouveau sensibiliser notre équipe aux bonnes pratiques d'hygiène. Avez vous la possibilité de nous donner vos coordonnées ? A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil La direction
Hier boitier qui ne fonctionne pas 40 min d attente pour avoir une bavette à l échalote sans échalote car plus de sauce lol. Et aujourd'hui Bac à fourchettes normalement propre mais ou il reste des aliments collés dessus merci l hygiène. Rack à plateaux plein obligé de laisser son plateau sur la table. Heureusement ma formation n à durée que 2 jours car je ne serais pas revenu une 3e fois. 2 repas 2 deceptions. Très déçu.
Bonjour Fred, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tous vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil Laetitia, adjointe de direction
Dommage toujours les mêmes propositions de légumes... Haricots verts, ratatouille, purée, frites, pâtes. Il serait bien de varier de temps en temps, ex : tomates ou pommes de terre au four, endives braisé, gratin de chou-fleur, poêlé de champignons, brocolis....etc
Bonjour Sonia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis dont nous tiendrons compte afin d'améliorer notre offre. Lors de votre prochaine visite, je vous invite à venir échanger directement avec nous. Nous nous tenons à votre disposition et sommes toujours heureux de pouvoir mieux connaître nos clients et leurs attentes. Je vous souhaite une bonne soirée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
La déco est beaucoup plus moderne maintenant mais le système de bipeur est encore à revoir, mes parents ont commandé avant nous et ont été servis après nous, pour un même plat... Les remises de plat sont effectuées à la rapide sans réel contrôle des tickets ou du bipeur alors l'organisation de ce système est peut-être à revoir. 🤗
Nous sommes ravis de voir que votre venue a été a la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Direction.
Déjeuner du 15 avril 2023 à 11h36. Si vous n'êtes pas prêts à accueillir vos clients, ouvrez plus tard ! Mon épouse attend longuement pour obtenir un poulet champignon, froid, accompagné de riz sec au dessus, froid et épinards encore partiellement congelés à la crème non mélangée, carottes froides ! Je patiente pour une pizza, une femme du personnel, attendant également sa pizza est accoudée au dessus des récipients d'ingrédients, se servant, à plusieurs reprises pour en manger, en triant, à main nue, et en parlant juste au dessus, à sa collègue. Je lui fais remarquer ma gêne face à ce comportement non approprié et non hygiénique. Pas de réaction ! À cette heure, le personnel à sans doute le droit de manger mais pourrait être attentif et plus discret, surtout, quand on compare la générosité de leur portion à celle qu'il nous sert. Quelle déception ! Quelques heures après, voici la réponse de la direction : ''Réponse du propriétaire il y a 5 heures Bonjour, merci pour votre retour. Je prends note de l'ensemble des informations suivantes et je vais échanger avec mon personnel à ce sujet pour à l'avenir pouvoir vous satisfaire pleinement. Toutefois, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable de service qui est présent pour vous satisfaire et répondre à vos besoins. Je reste disponible en restaurant pour échanger si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le directeur '' Alors merci Monsieur le directeur mais j'espère que, si votre responsable de service était vraiment présent, cela ne se produirait pas, sinon, c'est pire que je l'imaginais ! En outre, y a t'il besoin d'un responsable pour connaître et respecter les règles, de base, d'hygiène et de cuisson ? Sachez, aussi, que dans n'importe quel autre restaurant respectable, nous aurions obtenu la proposition d'un remboursement intégral ou, en tout cas, plus qu'une réponse pré-écrite et standardisée. J'espère, également, que les avis exprimés auront plus d'impact sur la clientèle qu'ils n'en ont sur vos réactions à en croire les autres commentaires et les réponses édulcorées que vous leur faites.
Bonjour, merci pour votre retour. Je prends note de l'ensemble des informations suivantes et je vais échanger avec mon personnel à ce sujet pour à l'avenir pouvoir vous satisfaire pleinement. Toutefois, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable de service qui est présent pour vous satisfaire et répondre à vos besoins. Je reste disponible en restaurant pour échanger si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le directeur. Comme indiqué précédemment je suis disponible en restaurant pour échanger et me permettre de vous satisfaire suite à votre passage, vous pouvez me contacter au [email protected] si vous le souhaitez. Merci de votre compréhension. Cordialement.
Aucune organisation, après 1h15 mon biper n'avait toujours pas sonné (demandé pour 15 min après mon passage en caisse). Quand je signale le problème au personnel pas d'excuses juste un "bah faut faire la queue". Après 45 minutes de queue j'ai enfin pu avoir mon burger, demandé saignant, carbonisé (1h45 plus tard que prévu donc). Toutes les personnes de ma table ayant terminé, je n'ai pas pu me servir à nouveau en légumes. Pire, toilettes remplies de vomi pendant 45 min puis inondées totalement le reste de la soirée. Personnel qui ne sait pas où vous envoi bouler a la moindre demande, on voit clairement qu'on les ennuie. Ce qui est normal puisque, par exemple, pour un paiement non passé en caisse dont le fautif a disparu, on signale a la caissière que ça va être de sa poche. Bref, j'y allais très souvent avec nombre d'amis, on s'abstiendra désormais.
Bonjour, merci pour votre retour. Je prends note de l'ensemble des informations suivantes et je vais échanger avec mon personnel à ce sujet pour à l'avenir pouvoir vous satisfaire pleinement. Toutefois, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable de service qui est présent pour vous satisfaire et répondre à vos besoins. Je reste disponible en restaurant pour échanger si vous le souhaitez. Je vous invite à m'envoyer un mail au [email protected] pour pouvoir échanger et me permettre de vous satisfaire. Merci de votre compréhension. Cordialement. Le directeur.
Très mauvaise organisation en cuisine obliger de réclamer certain accompagnements 2 fois. 1 fois au moment de servir mon enfant puis pour moi alors que c était un dimanche. Pareil pour l espace glace désorganisation complète la personne en apprentissage demander chaque composition de glace alors que sa collègue qui était plus habilité à faire les glaces était en caisse et qu il y avait beaucoup de monde. A éviter sauf si vous avez beaucoup de patience.
Bonjour Aline Fellon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Niveau tarif, sans parler d'inflation, mauvais rapport qualité/prix. On paye limite le prix d'un vrai bon restaurant. Aucune table disponible sauf coin enfants (stressant). Je n'irai plus et je ne recommande pas !
Bonjour Didy B, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Nous y sommes aller à une cinquantaine de personnes sur réservation le dimanche pour une petite réunion. Nous avons eu l'autorisation de faire de y mettre de la décoration. Personnel vraiment souriant et sympa.
Nous sommes ravis de voir que votre venue a été a la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Direction.
Quand c'est pas bien, on le dit mais cette fois j'ai été agréablement surpris par l'accueil, la gentillesse de Karine! Cette dame m'a transmise sa bonne humeur. Honnêtement il est très rare que je complimente le personnel mais là, impossible de ne pas le faire! Merci Karine pour votre amabilité, votre gentillesse, et vos conseils! Mon plat était très bon. Continuez comme ça! Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière. Merci énormément !
Bonjour Mickaël, Merci pour votre message qui a fait très plaisir à Karine ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Personnel courtois et professionnel. Buffet des légumes un petit peu petit mais agréable tout de même. Temps d'attente au grill a été très correct. La viande était bonne et cuite comme demandé.
Bonjour, merci pour votre message , nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes , Ravis que votre visite ce soit bien passé Bonne journée Cordialement Mr Stanescu Simon Adjoint de Direction Flunch Faches
Très déçue de mon dernier passage. Je peux comprendre qu'en rush à l'heure du "goûter" ça peut être difficile. Nous avons passée commande à 17h04, et nous avons été servis à 17h37... 30 minutes d'attentes pour 2 crêpes et un milkshake... De plus un responsable qui vient seulement faire 3 cafés et deux glaces, et repart en laissant son équipe qui est clairement débordé. Des erreurs de commandes, des oublis. Les règles d'hygiène de vos employés sont à revoir (se lèche le doigt, prends son téléphone) et aucun lavage de main avant de retoucher à la nourriture. De plus vos employés se permettent de prendre le temps de prévoir leurs plannings de pauses devant des clients qui attende depuis 30 minutes. Je veux bien être compréhensive, mais un geste aurait été apprécié. De plus je pense que le minimum serait de s'excuser pour le temps d'attente vis à vis de votre clientèle, et de revoir votre politesse. Obligé de prendre nous même notre plateau qui est complet car personne ne nous le sert. Il y a clairement un manque de suivis, de personnels, et de formation concernant votre équipe, et pourtant cela n'a pas l'air d'affecter les responsables... Bref, à fuir si vous êtes pressée à l'heure du goûter.
Bonjour Odeline, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire et je suis désolé pour ces incidents. Notre volonté est de proposer un service de qualité à nos clients et ce ne fut visiblement pas le cas lors de votre passage. Nous prenons très au sérieux l’ensemble de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un responsable en cas de soucis. Bonne journée, Nicolas, adjoint de direction, FLUNCH fâches
Pire flunch et service. Venue Vendredi 3 mars 2023 à 21h25. Je commande, JE PAIE et une fois arriver plus aucuns produit disponible. J’ai payer pour 5 pauvres petits poissons. ÇA serait géniale de prévenir les clients avant de les encaisser. J’y reviendrais plus.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrie , je suis surpris par votre message, car j'étais de service ce soir-là et mon buffet légumes est resté plein jusqu'au bout. Que manquait-il en termes de produits ? Merci d'avance pour votre réponse qui nous permettra de nous améliorer Bon dimanche Cordialement Mr Stanescu Simon Adjoint de Direction Flunch Englos
Cela faisait un moment que nous n'y étions pas allés. Depuis la COVID en fait, il y a eu un grand changement il y a des jeux, une étagère avec des livres, de grands écrans. Le personnel est très accueillant et agréable, il respecte le lavage des mains avant de vous servir ce qui est fort appréciable. Concernant les plats, la qualité y est. Et en ce qui concerne le prix nous étions deux adultes et un enfant pour une quarantaine d'euros ça n'est pas si cher. Je recommande
Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir. Cordialement. Le directeur.
Plus les produits proposés et payés en caisse une fois arrivés au bar à repas. Idem côté desserts, plus de glace vanille…la base, on vous propose de changer la glace mais pour un Tarif plus élevé!! Et je ne vous parle pas de la crêpe, touchée trois fois avec les mains sans gants , proposée froide dans l’assiette sans être réchauffée. Je me permets de la refuser j’ai donc une seconde crêpe réchauffée mais « maltraitée » et cette fois plus de chantilly ..on ne reviendra plus ça c’est sur
Bonjour, merci pour.votre retour qui va nous permettre de nous améliorer. Je vais échanger avec la personne concernée. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir. Cordialement. Le directeur.
Voici un beef bacon Burger. Rapport qualité-prix ? Allez au fast food a côté. Vous mangerez bien mieux. Steak enfant et une "tranche" de bacon si on peut appeler ça ainsi.
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement le beef bacon burger est un burger d'entrée de gamme avec un steak 65g tout comme le cheese si vous souhaitez un burger avec un steak plus généreux vous pouvez vous rediriger vers le f burger avec un steak 125g. N’hésitez pas à pauser la question en caisse. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le directeur.
Produits frais. Personnel souriant et agréable. Les prix ont fort augmenté. Les cuisines sont propres. Moules frites du midi, très frais. Je remercie vivement la personne qui m’a servie. Très souriante et agréable. Ça fait du bien et fidélise le client. Une attention particulière à cette dame qui pose les plats des légumes à volonté et qui nettoie très régulièrement là où les personnes se servent. En effet, j’aime assez regarder les comportements et cette dame, personne ne fait attention à elle, les clients lui marcheraient presque sur les pieds si elle n’arrivait pas à esquiver leurs mouvements et toujours en douceur. Elle reste invisible… merci pour son courage et sa patience. Bon naturellement il faut être tolérant en cette période de vacances car beaucoup trop bruyant pour moi et d’autres salariés qui viennent déjeuner là le midi pour le choix d’un repas frais et équilibré. Merci à tous.
Bonjour So Phrologue, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à faire part de vos observations à la personne la plus proche afin que nous puissions retirer ce type de produits. Nous allons sensibiliser les personnes présentes sur ce pole. Nous allons communiquer votre message à toute l'équipe qui sera ravie de lire vos quelques mots. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches Thumesnil. Laetitia, Adjointe de direction
Bonjour à tous j'ai noté 3 étoiles pour le cadre sympa,niveau cuisine pas top légumes et autres accompagnements limitent froid j'ai commandé une pièce de boeuf bleu je l'ai eu pas cuit du tout et froid je pense qu'il y a un sérieux problème de personnel qui se fiche des clients
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous le dire , je suis désolé pour ces problèmes rencontrés, Il ne faut vraiment pas hésiter à interpeller le responsable de service lorsque quelque chose comme cela arrive , il saura rectifier nos erreurs et ainsi vous satisfaire . Bonne journée Cordialement Mr Stanescu Simon Adjoint de Direction Flunch Faches
Que se passe-t-il chez flunch ?! (Dimanche 14h30) Ça commence déjà mal avec le chariot de remplissage des boissons en pleins milieux du passage et son préposé qui prend toute la place en discutant avec ses collègues, sans même un « désolé ». On continue avec les œufs mayo sûrement pas du jour… Je me laisse tenter, l’habit ne fait pas le moine… au pire j’en prendrais au distributeur, ce que je ferais, car ça n’a ni la texture ni le gout d’une mayo. 4 plats basique à l’affiche, steak h poisson, poulet, Burger (Aller c’est dimanche il est 14h30 pense à ces braves gens qui travaillent…) Passage à la caisse, Erreur de rendue monnaie (-3€) alors que la caissière avait bien regardé le montant dû sur le ticket, peut-être a cause du tiroir caisse vide de pièces 1 et 2 € ?? Du coup ici on ne rend pas la monnaie ! Après réclamation je récupère mes 3 euros en pièce de 50cts, Merci madame et désolé du dérangement (car j’ai vraiment l’impression que je la dérange) Arrivée à la cuisson j’attends patiemment mon steak h (au passage le frigo est plein de pièce du boucher mais non proposer à la caisse) une dame demande gentiment de la moutarde à mon cuistot, celui-ci lui appel sa collègue en cuisine qui arrive et renseigne la dame en lui disant qu’il n’y en avait plus, ce qui fait éclater de rire mon cuistot et son collègue à proximité…. Consternant ! Les cuissons fini que dire du buffet des accompagnements…. Vide !!! (et sale) Que dire de la propreté des lieux sinon qu’il est temps de faire venir une société pour laver les hôtes et les wc.
Bonjour, merci pour votre retour très précis qui va me permettre d'échanger avec mes équipes sur les différents points. Je suis disponible en restaurant si vous souhaitez échanger avec moi et me permettre de vous satisfaire. Cordialement. Le directeur.
Catastrophique depuis la rénovation. Venir en famille pour l’anniversaire de mon fils et se retrouver à manger en décalage, parce qu’il faut attendre 25min pour un burger saignant, les couverts sont sales (pas un parmi les autres….plusieurs) légumes à volonté…pas varié du tout à 19h vous avez le choix entre riz,frite purée, épinard et choux. Commander un gâteau à emporter précisé en caisse et en salle, on vous le sert en assiette et c’est à nous de le remettre dans la boîte pour l’emporter, boîte trop petite bien sûr sinon ce n’est pas drôle. Le service se dégrade fortement dans ce flunch.
Bonjour, je prends note de votre remarque qui nous permettra de nous améliorer. Cordialement. Le directeur
Je n'ai pas apprécié du tout le calamars ne ressemblait pas à du calamars, très peu de choix en légumes (carottes et haricots verts uniquement). Le plus de ce flunch l'espace jeux aménagés pour les enfants et les deux étages donc beaucoup de places pour s'installer.
BonjourLilou Lilou, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes, nous sommes à l'écoute de nos clients quant au choix proposé en restaurant. Bonne journée, et à bientôt dans votre restaurant FLUNCH Faches Thumesnil
Le restaurant à perdu en qualité. C'est celui que je préférais du côté de Lille mais aujourd'hui déçu. Je ne comprends pas qu'il faille réclamer les Frites en cuisine pour qu'elles soient misent en chauffe. Aussi plus de propositions de Salade verte et des sauces . Buffet pas étiqueté. Le buffet a perdu en variété. Ça serait bien de remettre salade en accompagnement et sauce qui l'accompagne. La machine à eau ne fonctionne plus depuis au moins 2 mois. Il faut aller jsuuqau bar chercher des carafes d'eau pas très fraîche car prépare d'avance et posées sur le bar. De l'eau posé sans couvercle dans une carafe. Je ne trouve pas cela propre. De même tous les verres était presque sale. Dommage car je recommandais beaucoup le restaurant de faches qui a mes yeux étaient le meilleur pour sa qualité de buffet. Très déçu 😞
Bonjour Aicha Oujdia, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Très bien personnel qui s'occupe de debarasse très polie et agréable repas très correct juste le buffet a volonté es fortement réduit et gros temp d'attente pour les plats aujourd'hui nous avons pris escalope de poulet les portion sont vraiment très petites
Bonjour, Merci pour ce retour, nous avons hâte vous revoir. A bientôt.
J'ai pris une pièce du boucher qui est minuscule pour le prix payé. Plus grand chose en accompagnement,le riz baignait dans l'eau et la sauce au poivre n'avait aucun goût car trop dilué. Une chose est sûr c'est la dernière fois que nous venons.
Bonjour, pour le problème de la pièce de boucher, n'hésitez à la faire changer. Concernant la sauce poivre, nous allons remonter l'information a nos équipes. Cordialement, La Direction.
Petite pause pour prendre un bon petit déjeuner, leurs croissants sont excellents. L'accueil est toujours très agréable
Bonjour Mary, Merci pour votre message qui ravi toute l'équipe. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches Thumesnil Hélène, animatrice de service.
Si je met pas une étoile c'est uniquement pour le respect car des gens boss malgré tout. Mais franchement honteux .... Pas énormément de choix en légumes , du personnel pas forcément agréable sauf le Mr au viande super agréable et les toilette une honte je vous épargne les détails du WC en lui même !!!
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Quel légume auriez-vous aimer voir sur notre stand ? Quant aux toilettes, je vais revoir mon équipe de salle pour que ce souci ne se reproduise plus. Cordialement, La Direction.
Bonsoir Déçu 😞 après 15 années de fréquentation au flunch faches-thumesnil. Nous sommes un samedi 21h30 le buffet soit disant a volonté est quasiment absent pour ne pas dire vide. Plus de salade dispo au buffet maintenant,pas de semoule... Ravitaillement du buffets extrêmement long. Une catastrophe depuis le changement récent. Karaoké le samedi soir qui vous détruit l'ouïe. Entre manger et chanter danser il faut choisir. Bref pour payé ce prix il y a des restaurants à volonté à proximité (WATTIGNIES) pour qui le clients reste Roi. A jamais ... en tous cas tant qu'il n'y aura pas de changement vous ne me reverrais plus
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage chez nous. Nous sommes désolés si votre visite chez nous ne vous a pas apporté satisfaction, car votre expérience ne reflète pas notre volonté de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien. Vous avez semble-t-il rencontré un souci avec notre buffet à volonté. Nous sommes désolés pour l'attente qui peut parfois être un peu plus longue en fonction de l'affluence. Pour ce qui est de l'offre, nous ne proposons effectivement plus la salade en libre-service, mais c'est avec plaisir que nous vous en aurions donné si vous nous l'aviez demandé. Concernant les produits présents au buffet, nous appliquons l'offre la plus variée possible. Sans doute n'avez-vous pas trouvé ce que vous aimiez. Nous regrettons que vous ne vous soyez pas rapproché de nous afin de nous faire connaître vos attentes sur l'offre des légumes. Pour ce qui est du karaoké, nous sommes désolés si cela vous a gêné. Toutefois, nous sommes un restaurant qui s'adresse à une clientèle assez large et qui souhaite dynamiser certaines séquences de façon à satisfaire tout le monde. Le karaoké est un rendez-vous qui est encré chez nous depuis plusieurs mois maintenant et qui rencontre un franc succès. Nous sommes conscients que cela puisse être un peu bruyant pour les personnes qui n'aiment pas les soirées musicales, mais notre restaurant est tout de même assez grand et nombreux sont les endroits qui vous permettent de vous restaurer plus au calme dans notre salle (à l'étage ou côté bar notamment). Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Fâches
Service catastrophe hier soir, les clients étaient tous énervée,car plats a volonté vide, attente au plats viandes et poissons infinis pour au final mangé froid le temps que nous sommes tous servis. Le personnel manque d'expérience,ils sont perdus Finis pour moi se Flunch.
Bonjour Sandra Payelleville, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous prenons en compte vos remarques suite à votre dernière visite. Sachez que vous avez la possibilité de faire appel au patron de service présent, il trouvera une solution à tout vos problèmes afin que votre visite en restaurant se passe pour le mieux. A bientôt dans votre restaurant Flunch Faches thumesnil
Rien à redire sur la propreté. Le rapport qualité prix était au rdv. Dommage qu'il n'y ait plus de glaçons. Je ne comprends pas pourquoi il est autorisé de se servir maintenant au buffet.. Regrettable de voir le nb de tables avec des plateaux. Les clients n'ont aucun respect. Le meuble est à 3mètres.
Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement navrés de la déconvenue concernant notre machine à glaçons. Pour information, notre technicien interviendra dessus dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème. Concernant le passage au libre-service, chaque client se désinfectent les mains de manière systématique à chaque secteur du restaurant à notre demande. Ainsi, vous avez la possibilité de retrouver plusieurs stations de gel hydroalcoolique partout au sein de notre établissement et notamment à proximité de chaque pôle de service. J'ai transmis votre remarque pertinente à toute mon équipe et nous nous engageons à renforcer notre vigilance sur ce point. En vous souhaitant une belle journée et à bientôt dans votre Flunch Fâches-Thumesnil. Cordialement, Sébastien Fardet. Adjoint de direction.
Ce soir une heure d´attente pour avoir des moules. Pris d´une colère je me suis fait changé les moules pour la pièce du boucher. Et là, 1/4 d´heure d´attente pour avoir des légumes. Ce restaurant est devenu une vrai catastrophe. Je n´y mettrai plus les pieds.
Bonjour Jean-Pierre, merci de nous avoir remonté vos remarques,nous sommes désolé que votre passage cher nous ne se soit pas bien passé. Toutes l'équipes travaille pour amélioré tous ces points négatifs. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, je vous adresse toutes mes salutations. À très bientôt. Idriss assistant de service.
Bonjour, je suis venue le 18/01/23 midi , j'ai toujours été content de ce flunch mais là cheeseburger , pain steak sauces c'est tout !!! pas de garniture , quand il a préparé je ne me suis pas aperçu , le comptoir est trop haut.
Bonjour, effectivement le cheeseburger est classique sans garniture car c'est notre burger de base. N'hésitez pas à prendre le fburger ou à l'avenir le beef burger bacon qui va arriver. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le directeur.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:00 |
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Mardi | 11:30–21:00 |
Mercredi | 11:30–21:00 |
Jeudi | 11:30–21:00 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Faches-Thumesnil ?
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