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Restaurant flunch Liévin

ZAC Marichelles Centre Commercial Carrefour, 62800 Liévin

2.8/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Liévin qui se trouve à Liévin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Avis de Tiphanie.H avec une note de 3 sur 5Tiphanie.H
Le 24/09/2023 à 06:33
3 / 5

Les prix ont bien augmenté. Le service est inexistant, et c'est très bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, les tarifs des produits ont augmenté comme dans tous les autres secteurs d'activité et y compris dans la restauration. Disposant d'une aire de jeu dans notre restaurant, nous avons des petits fluncheurs qui s'amusent. Donc il se peut qu'à un certains moment du service, il y est du bruit. Toutefois, merci pour vos 3 étoiles. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Pot.a avec une note de 5 sur 5Pot.a
Le 21/09/2023 à 14:20
5 / 5

Oui sa va a part la caissière qui es pas trop souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, je vous remercie de nous avoir alertés au sujet de l'accueil de notre hôtesse. Merci pour les 5 étoiles. À bientôt chez Flunch, Anne Lherbier, directrice

Avis de sabrina.r avec une note de 5 sur 5sabrina.r
Le 21/09/2023 à 07:26
5 / 5

Venue ce mercredi pour le goûter , on s'est régalé !! Caissière et personne en salle très agréable !! Les gaufres sont excellentes !! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec nos gaufres ! Au plaisir de vous revoir très vite, à bientôt, Marlène, Animatrice de service.

Avis de Carine.r avec une note de 4 sur 5Carine.r
Le 20/09/2023 à 21:51
4 / 5

Convivial, personnel sympathique, prix abordable et bonne cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre visite chez Flunch ce soit bien passée. Au plaisir de vous revoir très vite, à bientôt, Marlène, Animatrice de service.

Avis de Team.l avec une note de 2 sur 5Team.l
Le 18/09/2023 à 09:34
2 / 5

Après plusieurs années sans aller dans l enseigne quelle déception ce samedi midi. Les buffets d entrées et desserts sont bien achalandés mais les prix sont parfois excessifs. En plat le jambon à coupe était froid ( le but n étant d utiliser le micro onde à peine servi) et gras. La sauce champignon vraiment mauvaise , tout comme la purée. 2eme menu un hamburger bacon, le bacon plus que grillé était immangeable. ( presque 15 min d attente pour être servi donc nous n y retournons pas pour spécifier le désagrément) . De plus la salle est très bruyante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Team Blondy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sensibiliserons davantage nos équipes concernant le jambon à la découpe ainsi que la cuisson du bacon pour nos burgers. Pour ce qui est des tarifs proposés, effectivement, nous avons eu une augmentation de nos tarifs comme tout restaurateurs et/ou commerçants des différents secteurs d'activité. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction.

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a
Le 15/09/2023 à 10:22
1 / 5

J’ai voulu tenter ma première expérience au flunch a lievin déçu , 3 double rostie beaucoup trop cuits ! Légumes trop cuits , frite recuit , plat hors de prix , cuisinier à remplacer si ça ne c’est pas s’occuper de 6 cuissons de steak identique à fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, sachez qu'un responsable est présent sur chaque service et se tient à votre disposition. De plus, je me pose la question de votre passage chez nous, car il n'y a que des femmes à ce poste-là dans notre restaurant. Bonne journée, Anne Lherbier, directrice

Avis de romain.a avec une note de 1 sur 5romain.a
Le 15/09/2023 à 10:22
1 / 5

À éviter les cuissons sont beaucoup trop cuite , l’ambiance est fade et le prix est très chers pour des aliments sans goûts … JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, MERCI pour votre message très constructif. Anne Lherbier, directrice

Avis de Ludovic.u avec une note de 1 sur 5Ludovic.u
Le 14/09/2023 à 18:36
1 / 5

Déçu je vais chercher mon jambon à la coupe et la la dame arrive avec un seau à la main et les main plein d'eau savonneuse et me sert la moindre des choses et de se laver les mains avant de servir le client quand on a utiliser du produit pas envie de manger du coup revoir la formation haccp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous alerter sur le service. Nous ferons le point avec toute l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Nath.u avec une note de 2 sur 5Nath.u
Le 12/09/2023 à 10:35
2 / 5

Très déçue de ce restaurant flunch. Arrivés à 19h30. Le personnel était déjà en train de débarrasser les consoles des entrées et desserts, du coup plus de choix. Attente ++ à la caisse. Une fois installés pour manger le personnel commence à balayer le sol juste à côté de nous. Remarques désagréables du personnel à l'arrivée d'un groupe d'une dizaine de personnes alors qu'il n'était que 20h. Le restaurant ne fermait qu'à 21h. Dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Soyez rassurée, nous ne débarrassons pas les consoles des entrées et des desserts à 19:30. En revanche, nous retravaillons nos buffets avec la même gamme de produits que ce soit en entrées ou en dessert jusqu'à la fin du service. L'objectif est justement d'avoir du choix et de la variété pour le client tout en évitant de gaspiller inutilement. Pour ce qui est de la balayette, en effet, notre personnel balaye le sol du restaurant à juste titre, pour que le restaurant soit propre. Effectivement, lorsque vous faites une recherche Google et que vous tapez Flunch Liévin, il est précisé que le restaurant ferme bien à 21h. N'hésitez pas à solliciter le responsable de service, nous serons vous prendre en charge. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction.

Avis de Christ.h avec une note de 3 sur 5Christ.h
Le 07/09/2023 à 13:19
3 / 5

Bon mais chère pour le prix une crêpe bretonne 10e pour un steak une crêpe ses chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christ, j'ai bien noté votre mécontentement quant au prix de la galette américaine. Flunch met tout en œuvre depuis 50 ans pour garantir le meilleur rapport qualité/prix possible. En l’occurrence, il ne s'agit pas d'une simple galette, car il y a plusieurs ingrédients à l'intérieur. De plus, il faut également prendre en compte les légumes à volonté. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Catherine.e avec une note de 3 sur 5Catherine.e
Le 06/09/2023 à 11:44
3 / 5

Presque 20 minutes d'attente pour un menu enfant. ( steak haché) nous avons terminé notre repas mon fils attendait encore son assiette. Ce n'est pas la 1er fois c'est très régulier c'est dommage car le reste est nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que votre fils n'ait pas pu manger en même temps que vous. Je sensibiliserai davantage notre équipe pour remédier à cela afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Ludivine. avec une note de 5 sur 5Ludivine.
Le 03/09/2023 à 07:25
5 / 5

Je suis déçue de voir que les portions sont de plus en plus petites les steaks hachés sont de taille enfant pour adulte je précise ainsi que les steaks... heureusement que les légumes reste à volonté pour combler bien que les assiettes soient de plus en plus petites également..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lorsque vous prenez un beef burger bacon, le steak est un steak de 65 grammes, lorsque vous prenez le F beef burger, le steak est un steak haché de 125 grammes. En ce qui concerne les assiettes, je vous rassure, nous n'avons pas changé la taille de nos assiettes rectangle. Elles sont les mêmes depuis plusieurs années. N'hésitez pas à faire appel au responsable présent sur le service, nous vous prendrons en charge directement. Toutefois, merci pour votre compliment concernant notre buffet légumes. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Patrick.o avec une note de 1 sur 5Patrick.o
Le 30/08/2023 à 17:35
1 / 5

Nul a fuir très déçu crème brûlée plutôt calciné je commande andouillette arrive pour payer plu d'andouillette et les plats très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Patrick, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à solliciter le responsable présent sur le service. Si vous avez trouvé votre crème brûlée calcinée, je vous l'aurais échangé avec grand plaisir. Pour la maxi andouillette, nous avions vendu tout notre stock et je suis navré que vous n'ayez pas pu en profiter. Toutefois, vous aviez d'autre choix de plats cuisinés, comme le jambon à la découpe, le quart de poulet, la paella, le sauté de porc à la milanaise, le steak tartare et le poulet sauce crème chorizo qui sont des plats qui plaisent à nos fluncheurs. Bonne soirée à vous Cordialement. Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Auré.a avec une note de 3 sur 5Auré.a
Le 29/08/2023 à 12:13
3 / 5

Plats chauds et entrées convenables Crêpe pas assez cuite, et trop d'attente pour la préparation des desserts /!\ sol glissant non signalé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Auré, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous alerter sur le temps d'attente aux glaces et crêpes, ainsi que pour le sol glissant. Nous mettrons tout en œuvre pour régler ces dysfonctionnements. À bientôt chez Flunch, Anne Lherbier, directrice

Avis de Julie.o avec une note de 2 sur 5Julie.o
Le 25/08/2023 à 11:39
2 / 5

Arrivée avec mes garçons caissière super agréable aimable avec les enfants … arriver en cuisine 18 minutes pour attendre un menu enfant … par une dame qui ne dit ni bonjour ni stp ni merci ni bonne appétit elle regarder même pas qui avait quoi en boisson ou repas op ds un plateau tout mélanger entre les 2 plateau de mes garçons … honteux pour des gens qui doivent montrer l exemple je vous parle même pas malgrès les remarques de la responsable avec sa lingette elle passer au dessus des plat la lingette qui trempe dans la nourriture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. À bientôt chez Flunch, Anne Lherbier, directrice

Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i
Le 25/08/2023 à 10:58
1 / 5

Personnel en caisse agréable mais en service c’est le contraire, légumes froid 🥶 la seule chose de chaud c’est les frites et pour le prix ça devient abusé il y a des choses à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée, Anne Lherbier, directrice

Avis de Delabre. avec une note de 1 sur 5Delabre.�
Le 19/08/2023 à 14:07
1 / 5

Première et dernière fois à Flunch lievin ! Nous avons attendu 10 min avant que quelqu’un prenne notre commande. Cette personne avait terminé son service, mais voyant que personne ne s’occupait de nous a pris notre commande malgré tout. Mon conjoint et moi avons pris un poisson et une viande. Nous décidons donc de chercher une table, et là… le présentoir qui est censé accueillir les légumes, sauces, féculents et autres, complètement vide et personne au niveau des cuisines. Nous décidons donc d’aller nous renseigner auprès des caisses, et demandons et la jeune fille au niveau des glaces/crêpes, je lui demande et sa seule réponse a été d’hausser les épaules. Au même moment le jeune homme qui avait pris notre commande vient nous voir pour nous dire que la personne en cuisine a pris sa pause et qu’elle revient après, et qu’elle allait tout re disposer pour les légumes. Nous avons donc mangé notre entrée pendant ce temps. Nous sommes donc aller chercher nos plats, mais toujours pas de légumes à l’horizon, et là la dame nous demande ce que nous voulons car elle ne va pas tout sortir, puis je lui demande la sauce tartare pour le poisson, son regard et son soupir m’ont fait comprendre que je la dérangeais. Bref. Un peu plus tard, nous voulions de nouveau de la sauce, plus personne en cuisine. J’ai attendu 10 minutes avec au moins 7-8 regards des salariés mais personnes ne m’a demandé ce que je voulais. Par la suite un jeune homme qui faisait le ménage (pas de protection de gant, rien) est venu me demander ce que je voulais, il était aller chercher la soit disant « sauce tartare » mais arrive là il m’a ramené un énorme pot en plastique jaune et met une cuillère de sauce dans mon assiette, je ne fais pas plus attention et repars à table. Et là nous étions très loin de la sauce tartare puisqu’il s’agissait de sauce mayo. Nous n’avons même pas terminé nos plats tellement nous étions agacé. Très mauvaise expérience, hormis le jeune homme qui nous a encaissé, l’équipe est clairement à revoir. Nous ne reviendrons plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous remonter tous les désagréments que vous avez rencontrés. Je comprends tout à fait votre insatisfaction et votre déception, je suis désolée pour l'expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Je vous remercie également de nous avoir alertés sur le comportement de certains membres de notre équipe. Sachez que cela ne reflète en rien la politique d'accueil et de service du restaurant, il s'agit pour la plupart de nouvelles recrues pour la saison et dont c'est le premier emploi. Je ferai le point personnellement avec chacun d'eux, afin que ces situations ne se reproduisent pas. Je vous renouvelle toutes nos excuses. J'espère avoir l'opportunité d'échanger avec vous sur tous ces sujets et de rattraper cette mauvaise expérience. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Karine.e avec une note de 5 sur 5Karine.e
Le 17/08/2023 à 17:10
5 / 5

Nous avons mangé dans différents flunch mais celui de Liévin reste notre préféré avec des employés professionnels, des repas variés et bons et l'ensemble du restaurant propre. Nous avons eu un gâteau d'anniversaire à la framboise gratuitement pour notre fils, délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre compliment concernant l'appréciation générale des lieux et des équipes ! Notre priorité en tant que restaurateur est de satisfaire tous nos clients et je suis ravi que cela fut le cas. Au plaisir de vous revoir, Rudy Adjoint de Direction

Avis de Aurélie.e avec une note de 1 sur 5Aurélie.e
Le 17/08/2023 à 11:04
1 / 5

Accompagnant mon fils aux toilettes, c'est la deuxième fois que nos plateaux sont débarrassés sans que nous n'ayons fini notre repas ! Bien que j'ai pu reprendre gracieusement ce que je n'avais pas terminé, c'est extrêmement désagréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurélie, je suis désolée que vos plateaux aient été débarrassés pendant que vous accompagniez votre fils aux toilettes. Je comprends que cela soit désagréable. Je tiens toutefois à préciser que durant la période estivale, nous embauchons des étudiants dont c'est généralement le premier emploi. Ils ne sont donc pas toujours entièrement attentifs, mais ont à cœur de bien faire leur travail, je vous prie de bien vouloir les en excuser. J'espère que vous avez malgré tout passé un bon moment en famille dans notre restaurant et que vous avez apprécié votre repas. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o
Le 15/08/2023 à 23:21
5 / 5

Accueil sympathique, nous avons pris des glaces, des café gourmand tout été parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Merci beaucoup pour les 5 étoiles ;) Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de SRed.c avec une note de 1 sur 5SRed.c
Le 15/08/2023 à 12:59
1 / 5

Les assiettes étaient sales et il n'y avait pas de couverts. Un plat a été oublié, malgré le fait qu'il ait bien été payé. Les cuisinières se disputaient. Les plats ne sont pas mauvais, mais la qualité des desserts laisse à désirer. Ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre visite chez Flunch. N'hésitez pas à vous rapprocher directement du responsable de service en cas de problème. À bientôt chez Flunch, Marlène, animatrice de service.

Avis de Daniel. avec une note de 5 sur 5Daniel.
Le 12/08/2023 à 18:51
5 / 5

Très agréablement surpris de ce Flunch. Très propre et même les toilettes !!. Buffets entrées et chaud très bien achalandés. Bonne qualité de cuisine. Service très correct avec du personnel aimable. Quand c'est bien faut le dire aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, c'est un réel plaisir pour nous de lire votre message ! Je le transmets à toute l'équipe qui travaille chaque jour à votre satisfaction, merci beaucoup. Vous avez raison, il faut également le dire quand c'est bien. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de C.e avec une note de 3 sur 5C.e
Le 09/08/2023 à 19:45
3 / 5

Un flunch comme les autres, cependant nous n'avons pas eu une bonne experience concernant les personnes les frequentant Tres bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolés que vous ayez été gênés par d'autres clients présents à ce moment. N'hésitez pas à changer de place et à vous installer dans un coin plus calme de la salle en cas de gêne. À bientôt chez Flunch, Marlène, animatrice de service.

Avis de Céline.r avec une note de 4 sur 5Céline.r
Le 09/08/2023 à 17:22
4 / 5

Restaurant fidèle à l'enseigne. Personnel sympathique et faisant au mieux pour qu'il n'y ait pas trop d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Céline, Nous vous remercions pour votre commentaire que récompense le travail de l'équipe. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant, à bientôt, Marlène, animatrice de service.

Avis de jacqueline.o avec une note de 4 sur 5jacqueline.o
Le 09/08/2023 à 06:26
4 / 5

Nous avons passé un agréable moment le personnel est très gentil, et à l écoute des clients je recommande vivement le Flunch de LIEVIN 👍😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravie que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant et que vous vous soyez régalés. Je passe le message a notre personnel ! Au plaisir de vous revoir, C.delforge,adjointe

Avis de Lyra.m avec une note de 5 sur 5Lyra.m
Le 08/08/2023 à 17:20
5 / 5

Nous sommes venu manger ce soir, nous avons choisi tous les deux un double rösti burger et nous nous sommes régalés! L’accueil était parfait, tout le monde a le sourire. Petit plus pour le monsieur de la grillade qui a parfaitement cuit nos viandes et qui n’a pas oublié de retirer un ingrédient que nous ne voulions pas! Excellent service nous reviendrons :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyra, Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravie que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant et que vous vous soyez régalés. Je passe le message au jeune homme des grillades ;) Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Farah.e avec une note de 2 sur 5Farah.e
Le 07/08/2023 à 08:04
2 / 5

Pire flunch ou j'ai était, il ne savent pas cuire les viandes correctement, les caissière toujours la a jacasser avec leur collègue même quand vous prenez une commande. Enfin il devrait revoir leur personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah, Je note que vous n'avez pas été satisfaite par la cuisson de votre viande, ni par l'accueil de notre équipe. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Nicolas.h avec une note de 3 sur 5Nicolas.h
Le 05/08/2023 à 12:03
3 / 5

A l arrive pas de couteau arrive pour avoir à mangé on attend en voyant que la femme en face touche la nourriture avant de nous servir sans gant dégue j i retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, vous n'avez pas été satisfait par votre visite dans notre restaurant et j'en suis désolée. Concernant les couteaux, nous réapprovisionnons au fur et à mesure à l'entrée, néanmoins nous en fournissons lors de votre passage en caisse s'il venait à en manquer à l'entrée. Au sujet de la manipulation des aliments, nos employés utilisent des pinces ou cuillères de service. Nos pratiques d'hygiène et de sécurité alimentaire nous demandent un lavage de mains entre chaque opération et non pas le port de gants. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e
Le 04/08/2023 à 12:56
5 / 5

J'ai pris des aiguillettes de canard, délicieuses. Cependant on m'a mis de la sauce curry avant que j'arrive prendre mon plat. Dommage de gaspiller, car je n'aime pas et il aurait judicieux de me demander avant d'en mettre dans l'assiette du coup c'est parti à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de la présentation de votre assiette. En espérant vous revoir très vite chez Flunch, à bientôt, Marlène, Animatrice de service.

Avis de Cécile.h avec une note de 5 sur 5Cécile.h
Le 30/07/2023 à 20:53
5 / 5

J'aime bien ce restaurant je trouve toujours les produits frais bon le personnel un peu débordé mais je pense qu'il y a un manque de bras

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Angel.s avec une note de 1 sur 5Angel.s
Le 28/07/2023 à 20:55
1 / 5

Est-il normal pour une enseigne comme la vôtre de se retrouver nez à nez avec des cafards? Honteux!!!! Et que ceux qui ont eu la même mésaventure se manifestent.... cafards dans la salle à manger, cafards aux jeux des enfants, cafards aux toilettes... c'est infesté!!!! Sachez que je vais faire appels aux services d'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel Merci pour votre message. Nous sommes régulièrement contrôlés et faisons également appel à une société contre les nuisibles. Vous auriez pu en référè à la responsable de service qui vous aurait expliqué que tout est mis en œuvre pour garantir une parfaite hygiène alimentaire a nos clients. Merci de nous rappeler ce lundi au 03/21/44/54/54 . Passez un bon w.e C.delforge,adjointe

Avis de Cindy.e avec une note de 5 sur 5Cindy.e
Le 28/07/2023 à 12:49
5 / 5

Je tire mon chapeau a toute l equipe du jour qui a su rester professionnelle et souriante malgre le monde et l absence evidente de personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, merci beaucoup pour votre message encourageant, je le passe à l'équipe qui travaille chaque jour à votre satisfaction. Anne Lherbier, directrice

Avis de DENIELLE.a avec une note de 4 sur 5DENIELLE.a
Le 25/07/2023 à 15:55
4 / 5

Milshak vanille. Plutôt sympa !

Photo n°1 de l'avis de DENIELLE.a fait le 25/07/2023 à 15:55 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, je suis ravie que vous ayez apprécié votre milshake ;) Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de marie.i avec une note de 2 sur 5marie.i
Le 23/07/2023 à 13:51
2 / 5

Le choix n'est plus comme avant, ou sont les galettes américains... Les sauces au coin grillade...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Marie Pierre Merci pour votre message, effectivement avec les moules à volonté les galettes ne sont au menu que les midis semaine. Les sauces sont à votre disposition à la table prévue à cet effet. Bonne soirée c.delforge,adjointe

Avis de Doriane.a avec une note de 5 sur 5Doriane.a
Le 20/07/2023 à 19:03
5 / 5

Super restaurant pour enfants comment pour parents. L'espace jeux aide les parents à manger tranquillement et profiter du repas. En plus il y a du choix dans le buffet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Doriane, Merci beaucoup pour votre compliment concernant l'appréciation général de noyre restaurant ainsi que de nos équipes et des produits. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Simon.o avec une note de 1 sur 5Simon.o
Le 16/07/2023 à 17:37
1 / 5

Zéro pointé, aucune organisation, immangeable et trois quart d'heure pour être servis pour un steak le personnel et complètement perdu et en plus pas agréable à éviter je n'y retournerai jamais !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre visite, nous sensibiliserons davantage nos équipes afin que votre prochaine visite vous donne entière satisfaction. N hésitez pas à solliciter le responsable de service qui saura répondre à vos attentes bonne journée c.delforge,Adjointe

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a
Le 16/07/2023 à 11:06
3 / 5

Dommage qu'il n'y avait plus de moules nous sommes venus pour ça et par contre les frites pas bonnes du tout ont dirait qu'elle ont etaient réchauffées pas croustillantes et presques froides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup pour votre compliment. Effectivement, les moules ont été victimes de leur succès. Nous avons fait des rappels à plusieurs endroits du restaurant pour prévenir nos clients. Pour les frites, rassurez-vous, elles ne sont pas réchauffées, mais bien cuites et dorées. Toutefois, je sensibiliserai mon équipe à ce sujet. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de J.E avec une note de 5 sur 5J.E
Le 15/07/2023 à 17:57
5 / 5

Restaurant propre. Personnel agréable, choix dans les menus, nous avons pris moules marinières frites et daurade grillée, on s'est régalé. Les moules sont très bonne mais manque un peu de vin blanc pour relever le gout.

Photo n°1 de l'avis de J.E fait le 15/07/2023 à 17:57 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°2 de l'avis de J.E fait le 15/07/2023 à 17:57 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonsoir J Merci bcp pour votre message concernant votre venue chez nous. Merci également pour votre note. Passez une bonne soirée C.Delforge,adjointe

Avis de laurent.e avec une note de 1 sur 5laurent.e
Le 14/07/2023 à 20:31
1 / 5

De plus en plus mauvais. Frite pas cuite épinard de mauvais goût viande froide et pas la bonne cuisson. Je suis déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à solliciter le responsable de service. Nous vous prendrons en charge directement. Hier soir, nous avons connu un service plus dense que d'habitude. Toutefois, je débrieferai avec mes collègues sur vos dires. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o
Le 14/07/2023 à 19:18
1 / 5

A ce jour 14 juillet 2023 il et 19h45 , mon mari prend son assiette et va au sauce mayo ketchup etc . Au moment ou il appuye sur la pompe de la mayonnaise tous à éclabousser sur son tee shirt et short on essaye de nettoyer comme on peut . Je voit une dame je lui explique et demande la responsable de salle je lui explique la situation elle me répond vous avez de quoi nettoyer sur votre table ? Mais madame votre collègue me confirme qu'elle avais changer la poche de mayonnaise et à na pas amorcée la pompe et comme celle ci était vide . Elle me répond je suis désolé puis elle et partie je suis rester un peu bête . Mon mari et très en colère 😠.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je débrieferai avec mes collègues par rapport à vos dires et sensibiliserai davantage mes collègues. Je suis désolé pour la gène occasionné. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de david.E avec une note de 5 sur 5david.E
Le 12/07/2023 à 12:01
5 / 5

C'est bon mais cher pour ce que c'est. Cuisine traditionnelle de base "saucisses grillées " à 8€ le 1er prix, "couscous en boîte", etc Légumes à volonté...aujourd'hui Haricots verts froid dans plateau chaud, frites, traditionnelle ratatouille en boîte, pomme-de-terre grenailles, il n'est que 12h45. Sinon le restaurant est propre et les salariés très accueillants. Bon appétit bine sûr 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lorsque vous rencontrez un souci. Nous vous remercions néanmoins pour la note que vous nous avez attribuée. Je transmets votre message au service concerné concernant les prix de nos menus. En espérant vous revoir très vite chez Flunch, Marlène, Animatrice de service.

Avis de Jonathan.a avec une note de 3 sur 5Jonathan.a
Le 04/07/2023 à 19:13
3 / 5

C'est passable, ça dépanne, bruyant certain jour. Le buffet est assez garni il y a de tout. Pour la cuisson de la viande souvent sec. Les quantités sont petite pour le prix qu'on paye, 1/4 de poulet c'est une malheureuse cuisse à 11euros. Heureusement qu'il y à la garniture pour se remplir l'estomac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci pour votre commentaire constructif concernant nos produits. Pour ce qui est du poulet, vous l'avez pris en menu avec la boisson. C'est pour cela que le tarif était de 10.99€ Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Laurent.r avec une note de 2 sur 5Laurent.r
Le 03/07/2023 à 05:48
2 / 5

Une des dames à la cuisson des viandes est très désagréable à la limite de l'impolitesse ! Pour finir le nettoyage des tables laisse à désirer, en période covid la moindre des choses est de nettoyer et désinfecter correctement entre chaque client !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Merci de bien vouloir nous appeler au 03.21.44.54.54 afin que nous puissions échanger suite à votre venue dans notre restaurant. Cordialement, C.delforge,adjointe

Avis de Tanguy. avec une note de 5 sur 5Tanguy.
Le 29/06/2023 à 18:34
5 / 5

Vendeuse du prénom de Chloé du jeudi 29 juin 2023 très agréable et très bonne crêpe 🥞 Au top je reviendrai ! 👏

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Tanguy Merci pour le compliment À très bientôt chez Flunch. Coraline, animatrice de service.

Avis de mad. avec une note de 3 sur 5mad.
Le 29/06/2023 à 11:49
3 / 5

Une responsable toujours pas a la hauteur des attentes des clients..et n'est pas aimable avec certains salariés devant les clients.. Sinon un personnel courageux et présent..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mad, merci de bien vouloir nous appeler au 03.21.44.54.54 afin que nous puissions échanger suite à votre venue dans notre restaurant. Cordialement, Anne Lherbier, directrice

Avis de Ludovic.u avec une note de 1 sur 5Ludovic.u
Le 23/06/2023 à 19:16
1 / 5

Le Buffet d'entrée très peu de proposition du coup ont a rien pris. Le Buffet à volonté, rien à mangé. Trop bruyant et trop de vis à vis avec les autres clients. Et je trouve ça INADMISSIBLE que deux employées féminines étais entrain de discuter ensemble pendant que mon fils attendais pour sa crêpe pendant 10 minutes devant les employées. Les tables sont même pas débarrasser ni nettoyer.. A FUIRE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bonne note de vos informations que vous me communiquez. N'hésitez pas à solliciter le responsable de service pour tout type de dysfonctionnement Nous sensibiliserons davantage nos équipes pour que ceci ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction.

Avis de Franck.e avec une note de 4 sur 5Franck.e
Le 20/06/2023 à 19:05
4 / 5

Personnels sympa nourriture simple mais bonne un petit bemol la purée un peut liquide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil de notre équipe et la qualité de nos plats. Nous serons vigilants à celle de la purée afin que vous soyez pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a
Le 18/06/2023 à 17:08
1 / 5

Commande 1 pièces de boucher on vous répond il y en a plus on vous propose de la hampe nous étions 3 personnes on dit ok pour 2 désolé il en reste plus qu'une donc on la prend plus 1 jambonneau on attend facilement quart d'heure et pour définir on se retrouve avec 1 cote d'échine trop cuite arrive le dessert pareil plus de fraises pour 1 fraise melba et on nous dit c'est l'ordinateur qui a mal calculé et qu'il y a trop de monde une 40e de personnes pour ce service donc pas envie d y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre insatisfaction. Lorsque vous rencontrez autant de désagréments, je vous invite à vous rapprocher directement du responsable de service, toujours présent et à votre entière disposition. Cela nous permet notamment de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire, et d'échanger avec vous sur ces dysfonctionnements. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Véronique.o avec une note de 4 sur 5Véronique.o
Le 15/06/2023 à 16:19
4 / 5

Bons plats comme dans tous les flunch Du choix Mais par contre, très bruyant quand il y a du monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Malika.a avec une note de 1 sur 5Malika.a
Le 11/06/2023 à 11:56
1 / 5

je suis venue ce jour à 13h dans votre flunch. Je suis déçu du manque d'accompagnement très peu varier mais surtout de l'accueil froid des 3/4 de votre personnel .Le stand grillade avec une employé qui vous laisse attendre plus de 5min elle vous regarde mais ne vous calcul pas et quand elle répond c une catastrophe même chose en caisse personel pas du tout agréable pas souriant le seule point positif dans votre personnel là petite jeune qui était au menu enfant très souriante et competente Très très déçu du flunch de liévin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous remonter votre insatisfaction suite à votre venue dans notre restaurant. Je suis désolée que vous ayez rencontré autant de désagréments. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service toujours présent et à votre disposition. Sachez néanmoins que nous ferons le nécessaire pour remédier au manque de choix dans les accompagnements, mais surtout à l'accueil décevant de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Maurenne.a avec une note de 5 sur 5Maurenne.a
Le 06/06/2023 à 10:50
5 / 5

Tres bon mais beaucoup moins de choix personnel tres sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurenne, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, à bientôt, c.delforge,adjointe

Avis de Luce.e avec une note de 2 sur 5Luce.e
Le 03/06/2023 à 17:55
2 / 5

Le steak haché était comme je voulais par contre les frites c'était des recuits et les légumes froid. Non merci pas une prochaine fois

Réponse du propriétaire :

BonjourLuce, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service afin que celui-ci puisse rapidement résoudre les problèmes rencontrés. Nous serons plus vigilant concernant la température de nos légumes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant c.delforge, Adjointe de Direction

Avis de David.e avec une note de 2 sur 5David.e
Le 19/05/2023 à 12:12
2 / 5

Beaucoup d'attente et le repas pas très chaud a perdu de sa qualité par rapport à ce que j'ai déjà connu

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre visite chez Flunch. Concernant la qualité des produits, je transmets votre message au service concerné. N'hésitez pas à solliciter le responsable présent sur le service en cas de soucis. À bientôt dans notre restaurant, Marlène, Animatrice de service.

Avis de Va.e avec une note de 5 sur 5Va.e
Le 15/05/2023 à 19:45
5 / 5

Arrivée à 20h30 donc calme et pas d'attente. Personnel super sympa 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Va Ness, Merci pour votre message et la note que vous nous avez attribuée ! Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, C.delforge,adjointe

Avis de Claude.E avec une note de 1 sur 5Claude.E
Le 14/05/2023 à 17:43
1 / 5

Attente de trente minutes pour récupérer le menu enfant ! Ce n’est pas acceptable Avons demandé le remboursement : refusé !!! Explications : les personnes sont nouvelles … Pas très commercial ni commerçant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Claude Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre au stand enfants, effectivement, il y avait une très forte affluence au stand. N hésitez pas à nous solliciter afin d'en échanger ensemble lors d une prochaise visite. bon retour et bonne soirée c.delforge,adjointe

Avis de Sylvestre.a avec une note de 1 sur 5Sylvestre.a
Le 08/05/2023 à 19:47
1 / 5

Bonjour je suis venu ce jour manger a Flunch Liévin j'ai pris un plat du jour spaguetti bolognaise mon fils me ramene mon assiette portion d un enfant mon mari se déplace pour réclamer on remet des pâtes j'ai pas de sauce donc j y retourne elle me dis la sauce est en dessous je retourne à table je soulève mes pâtes pas de sauce je décide donc d interpeller le manager qui me propose de refaire une assiette mais faut attendre 10 mn alors que tout le Monde avais pratiquement fini de manger buffet à volonté froid donc pareille non pas fini leur assiette donc je demande le remboursement ce qu il fait 9€ ouah il me rembourse 9€ je n ai pas mangé en tant que bon commercial il aurait dû me rembourser l addition ou mon assiette et il m en refait une je lui fait donc la remontrance il me dit je vous ai proposé vous avez refuser mais oui monsieur tout le monde a manger il veux m offrir un café la blague j' ai pas mangé il me propose un café de qui se fou t on j attend de votre part un remboursement total

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sylvestre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement lors de votre venue ce soir, vous m'avez interpellé pour le plat de spaghetti bolognaise. Lorsque je suis revenu vous voir quelques secondes après, je vous ai proposé soit de vous faire le même plat "spaghetti bolognaise" avec 10 minutes d'attente, le temps de préparer le plat, soit de vous proposer un autre plat de votre choix même s'il était plus cher, soit de vous faire un remboursement et de vous faire justement un plat chaud. Je vous ai même relancé à plusieurs reprises si vous ne vouliez pas un autre plat chd, vous m'avez dit que vous vouliez le remboursement de votre plat. Donc, j'ai répondu à votre attente, c'est-à-dire de vous rembourser de votre plat chaud. Cordialement, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Gaetane.o avec une note de 1 sur 5Gaetane.o
Le 27/04/2023 à 10:46
1 / 5

Grosse déception, erreur de commande 5 plat de facturé au lieu de 4, 3 steak demandé à point reçu très cuit...précisé au moment de prendre l'assiette...réponse de la personne en cuisson : moi je fais ce qui ai écrit sur ma commande...!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtane, je suis désolée que notre hôtesse se soit trompée lors de la saisie de votre commande et de la saisie de votre choix de cuisson. Néanmoins, j'espère que vous vous en êtes rapprochée afin de vous faire rembourser le plat facturé en trop. Lorsque vous rencontrez de tels désagréments, je vous conseille de vous rapprocher du responsable de service afin qu'il mette tout en œuvre pour vous satisfaire. Belle fin de journée, Anne Lherbier, directrice

Avis de Juliette.r avec une note de 1 sur 5Juliette.r
Le 24/04/2023 à 11:22
1 / 5

Si vous aimez attendre c’est l’endroit idéal 45 minutes pour un burger alors qu’il y a seulement 2 personnes dans la queue c’est abusé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite dans notre restaurant. N'hésitez pas à solliciter le responsable présent sur le service directement en cas de soucis. En espérant vous revoir très vite chez Flunch, Marlène, animatrice de service.

Avis de Jerome.e avec une note de 4 sur 5Jerome.e
Le 22/04/2023 à 07:01
4 / 5

Accueillant personnels débordés pas beaucoup de choix dans les plats à volonté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome Merci pour votre message. Vous n'avez pas été satisfait par le choix de nos légumes à volonté , peux être auriez vous souhaité un légume en particulier ? N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui saura tout mettre en œuvre pour vous satisfaire En espérant vous revoir très vite chez Flunch, À bientôt, C.delforge,adjointe

Avis de jean-michel.i avec une note de 4 sur 5jean-michel.i
Le 20/04/2023 à 15:44
4 / 5

L'accueil sympa Un directeur très pro... Plutôt bien pour ce type de restauration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravie que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant. Passez une agréable journée et à bientôt dans notre restaurant Marlène, animatrice de service.

Avis de Angel.a avec une note de 1 sur 5Angel.a
Le 20/04/2023 à 11:50
1 / 5

Je n' étais pas venu à Flunch Liévin depuis un moment et je n y retournerai pas . Steak trop cuit goût de brûlé,attente de plus de 30 min car mon bipper ne fonctionnait pas, ça n inquiète pas la préparatrice...qui laisse mon plat stagné sur son plan de travail. Légumes congelés avec goût d eau . Les prix sont de plus en plus cher pour une qualité plus que médiocre .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel Merci pour votre message , n hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement au responsable de service qui sera ravi de tout mettre en œuvre afin que vous soyez satisfaite de votre venue. Passez une bonne journée C.Delforge,adjointe

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e
Le 16/04/2023 à 09:28
5 / 5

Pas mal de choix, hôtesse de caisse très agréable et serviable, personnels sympathique et souriant. Parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra merci pour votre message concernant l'accueil de notre personnel, il sera ravi de vous lire:) passez un bon dimanche C.Delforge,adjointe

Avis de Karine.r avec une note de 1 sur 5Karine.r
Le 08/04/2023 à 01:24
1 / 5

Ce n'est plus ce que ça a été !!!! Leurs hamburgers sont fait avec des steaks qui proviennent des menus enfants 😩🥴🥴😠. En plus de ça, le stand des légumes était à moitié (que le côté gauche et les frites en façade, pas de sauces chaudes, donc pour le prix autant aller dans une bonne brasserie !!! Bonne journée à tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Marie.h avec une note de 3 sur 5Marie.h
Le 02/04/2023 à 18:55
3 / 5

Sympa pour un moment en famille Mais c est toujours là même chose 😔 Le prix est par contre attractif quand nous sommes a plusieurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Charlotte, Merci beaucoup pour votre compliment concernant votre passage dans notre restaurant. Je partagerai votre information sur l'offre au service concerné. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Cindy.E avec une note de 5 sur 5Cindy.E
Le 31/03/2023 à 15:08
5 / 5

Me suis régalée avec la galette complète Le personnel est souriant et a l ecoute Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pur votre compliment. Je suis ravi que vous vous soyez régalée avec votre galette complète. Notre priorité est de satisfaire tous nos clients ! Merci pour votre note de 10/10. Au plaisir de vous revoir, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de david.o avec une note de 4 sur 5david.o
Le 25/03/2023 à 17:49
4 / 5

Accueil sympathique concernant ce Flunch mais .... Action d'amélioration : Un enfant s'est pris le coin d'un des supports de plateaux avec une plaie au niveau de la paumette, il faudrait étendre les supports plateaux avec les arrondis (voir photos) Conseil d'un préventeur de risques. Action préventive aux autres Flunch 👍

Photo n°1 de l'avis de david.o fait le 25/03/2023 à 17:49 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°2 de l'avis de david.o fait le 25/03/2023 à 17:49 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch

Avis de Cecilia.o avec une note de 3 sur 5Cecilia.o
Le 17/03/2023 à 21:32
3 / 5

Très bonne accueil de l'hôtesse de caisse agréable et souriante. Viande super bonne et un choix correcte au niveau des légumes. Petit Bémol au niveau de la personne des grillades très désagréable même pas bonjour prend ton bipeur et te tant l'assiette. Même pas un bon appétit, en revoir. A revoir franchement a cause de se type de personnel sa donne pas envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécilia, Merci beaucoup pour votre compliment, l'accueil que vous avez reçu en caisse. Je sensibiliserai davantage mes équipes au chaud par rapport à vos dires. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a
Le 11/03/2023 à 13:32
5 / 5

Une équipe dynamique et serviable Large choix des buffets

Photo n°1 de l'avis de Christine.a fait le 11/03/2023 à 13:32 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil de notre équipe et le choix sur nos buffets. Merci également pour les 5 étoiles qui sont une réelle source de motivation pour nous. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Gérard.e avec une note de 1 sur 5Gérard.e
Le 04/03/2023 à 12:32
1 / 5

Un samedi sans personnels a l attente plats enfants, le reste des pseudos cuistots vous remarque mais s en tapent comme de l an 1940, a l accueil rien n est précisé qu il faut commandé les plats en amont de la file d attente , donc double attente , quand avec bien du mal vous arrivez à trouver une place, reste le stress de la nouvelle file d attente ou rien n est indiqué (plats cuisinés, rôtisseries ou autres ....), Vous attendez dans une file , au hasard vu que l on ne vous répond pas et bingo c est pas là donc de nouveau attente , et la demande de remboursement, visite de la manager( très sympa et commerciale mais au dessus de cette dame , je pense qu ils s en tapent le coquillard tant que le cash rentre)bref nul plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerard Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous n'avez pas été satisfaits de votre visite et nous en sommes désolés. Nous prenons bien compte de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer. Effectivement pour les menus enfants il y a une borne a l'entrée du restaurant ce qui permet de leur faciliter leur parcours. Je partagerai votre ressenti avec l'équipe afin de vous garantir une visite plus flunchante et ferais remonter l'information en ce qui concerne l'indication des différents stands pour que cela ne se reproduise plus. Je vous souhaite un bon week-end en famille c.delforge,adjointe

Avis de Robert.o avec une note de 1 sur 5Robert.o
Le 03/03/2023 à 21:19
1 / 5

Une dame du service que paraît t-il que sa fait 30 ans elle travaille a flunch elle ma bien insulter aucun respect et aucun accueil zéro professionnalisme elle n'a vraiment rien a faire dans se domaine du travail ..... Sinon apar sette personne tout le personnel était très gentil et agréable 😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert Merci de nous avoir alerté sur votre visite,pourriez-vous nous rappeler afin d'en échanger ensemble au 03/21/44/54/54 bonne journée c.delforge,adjointe

Avis de Alexia.i avec une note de 2 sur 5Alexia.i
Le 24/02/2023 à 20:25
2 / 5

Catastrophe des l’arrivé à la caisse , qui refuse la carte étudiante soit disant arrêter depuis 3 ans hors je l’ai passer ici même y’a moins de deux mois ensuite passons au plat nous demandons 5 minutes le bipper ne sonne pas et le steak au lieu d’être bleu il était très cuit . Pour finir parlons du buffet à volonté ayant récupéré mon steak de moi même sans le bipper nous voilà entrain d’attendre 15 minute après des frite résultat le steak froid je ne reviendrai plus dans ce flunch .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, je vous confirme qu'il n'y a plus de réduction étudiant depuis un certain temps, la carte MyFlunch ayant été lancée pour tous. Je suis ravie que vous ayez néanmoins pu en profiter il y a 2 mois. Lorsque vous rencontrez autant de désagréments, n'hésitez surtout pas à vous rapprocher du responsable de service ou de notre équipe, qui mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de fredcaf62. avec une note de 1 sur 5fredcaf62.
Le 04/02/2023 à 15:46
1 / 5

Venir pour le goûter se régaler avec une gaufre au chocolat et voir l'employée ouvrir le congélateur et en sortir une gaufre qu'elle réchauffe 2 mins au grill et me faire payer 3€50 je trouve ça honteux . Pourquoi ne pas les faire a la minute comme vos crêpes ?!?! A éviter car gaufre écrasée et même pas cuite ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fredcaf62, je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié que la gaufre soit surgelée. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et remonterons l'information au service concerné. N'hésitez pas, cependant, à signaler votre insatisfaction auprès de notre équipe qui, malgré l'affluence, se serait fait un plaisir de changer votre goûter. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Mathieu.z avec une note de 4 sur 5Mathieu.z
Le 27/01/2023 à 13:52
4 / 5

L'équipe de Flunch Liévin est juste top d'une gentillesse et amabilité c'est pour ça que j'aime venir dans ce restaurant pourtant je n'habite plus Liévin mais le personnel est vraiment top le restaurant est propre et diversifié un peu plus cher qu'avant mais sinon il reste un très bon restaurant dommage que la qualitées des mets est moin bonne mais c'est un bon rapport qualité prix tout de même .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mathieu Merci pour votre commentaire. Je transmets votre message à l'équipe qui sera ravie de l'entendre. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Coraline, Animatrice de service.

Avis de Edithe.U avec une note de 5 sur 5Edithe.U
Le 22/01/2023 à 17:01
5 / 5

Un endroit pour bien manger rapidement ..variété et qualité des légumes d' accompagnement..choix ds les menus et prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edithe, merci beaucoup pour votre message très positif et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de notre offre, ainsi que le service. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Gwen.i avec une note de 1 sur 5Gwen.i
Le 21/01/2023 à 20:49
1 / 5

Très déçu. Tu arrive à 20h40 un samedi plus rien .tu attend 20 min pour des frite en attendant la viande se refroidir. Riz légume purée bien froide en surplus. Très déçu sa devient de plus en plus triste et cela ne donne pas trop envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, Merci beaucoup de nous avoir remonté vos informations concernant votre venue dans notre restaurant. Je débrieferai et sensibiliserai davantage nos équipes sur ce que nous venons d'échanger. Lorsque que vous rencontrez un dysfonctionnement, n'hésitez pas à solliciter le responsable de service qui sera répondre et vous prendre en charge et repartir satisfaite de votre venue. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Emily.i avec une note de 5 sur 5Emily.i
Le 21/01/2023 à 14:49
5 / 5

Parfait ! Le Flunch de Liévin est de loin le meilleur si on compare à Béthune et Arras. Le personnel est très accueillant, les cuisiniers sont très gentils (ils ne vous donne pas l'assiette sans un regard, sans un sourire...) et une personne vous aide à trouver une place. Par contre, je ne sais pas si ça a changé et si du personnel est prévu à cet effet mais presque plus personne ne débarrasse son plateau... Merci à toute l'équipe, très bon repas (assiette montagnarde) et bon moment passé là bas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émily, Merci beaucoup pour votre commentaire concernant l'appréciation globale du restaurant ! Je suis ravi que vous vous soyez régalée à travers nos différents produits. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de sarah. avec une note de 2 sur 5sarah.
Le 21/01/2023 à 10:29
2 / 5

Le temps de préparation des viandes est trop long, j'ai attendu plus de 20 minutes pour une viande pas cuite, j'ai commandé un steak haché saignant et il était limite crû à l'intérieur. Les tables ne sont pas débarrassées, le client qui arrive est obligé de débarrasser la table d'anciens clients afin de pouvoir s'y installer et ça n'avait pas l'air de choquer l'employée qui m'a regardé et laissé faire son travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances et j'en suis navré. Toutefois, je débrieferai et sensibiliserai davantage mes collaboratrices sur ce que nous venons d'échanger. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Julien.A avec une note de 5 sur 5Julien.A
Le 04/01/2023 à 22:32
5 / 5

Toujours un plaisir d’y aller. Les pommes noisettes étant excellentes ! J’y vais 2 ou 3 fois par an, comment se faire plaisir pour un prix plus que correcte. Essayer d’y aller en dehors des horaires de pointes si vous voulez un peu plus de calme ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre compliment concernant notre restaurant dans sa globalité ! Merci également pour vos 5 étoiles qui sont sources de motivation pour nous tous ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant et de pouvoir partager à nouveau, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Lecombat.e avec une note de 5 sur 5Lecombat.e
Le 17/12/2022 à 19:11
5 / 5

Lieu accueillant, personnel serviable et agréable. Endroit propre. Le seul hic est qu'il fait très froid pour des bébés, les mains de ma fille sont toujours gelés et elle tremblotte même bien couverte . Sinon rien à redire de ce lieu . Il a du choix , de bons désserts. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lecombat, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que vos 5 étoiles. Nous mettons tout en œuvre avec la galerie de Carrefour pour la température des lieux. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Steven.h avec une note de 1 sur 5Steven.h
Le 03/12/2022 à 20:17
1 / 5

Très déçu ! Même après réapprovisionnement tout était froid. Frites molles et froides. Purée froide et pas très bonne ! Viandes assez bonne dans l'ensemble, mais j'ai connu de meilleurs flunch qu'à lievin. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Steven Je prends connaissance de votre message et suis étonnée étant donné que les températures des légumes sont régulièrement contrôlées. Si toutefois vous constatez que ce n'est pas le cas n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable ou d'une hôtesse qui saura vous satisfaire afin que vous ne repartiez déçu. Bonne soirée et bon retour. C.Delforge,adjointe

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.
Le 25/11/2022 à 22:45
1 / 5

C devenu cher j'ai pris une pièce de boucher très petit et trop cuite pas possible de la manger . Purée et les frite froide haricot immangeable a eau. Et perso en caisse pas très agréable. Plusieurs fois déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Merci pour votre message , n'hésitez pas à solliciter le responsable de service présent sur le service lorsque vous rencontrez un problème afin que vous repartiez satisfaite. Passez une agréable journée C.Delforge,adjointe

Avis de Angélique.o avec une note de 5 sur 5Angélique.o
Le 09/09/2022 à 19:24
5 / 5

Tout était succulent de l entrecôte aux haricots verts, de la purée aux glaces.. le personnel est souriant aimable et professionnel . Tout est propre et la convivialité est au rendez-vous. Le prix est vraiment attracif . Joli moment en famille . JE REVIENDRAI SANS HÉSITER.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, c'est un réel plaisir de lire votre message ! Je le transmets à toute l'équipe qui travaille chaque jour à votre satisfaction. Merci beaucoup pour les 5 étoiles ;) AU PLAISIR DE VOUS REVOIR 😉, Anne Lherbier, directrice

Avis de Elodie.t avec une note de 3 sur 5Elodie.t
Le 01/09/2022 à 14:36
3 / 5

Nous nous régalons toujours quand nous venons manger une crêpe l'après-midi avec notre enfant. Cependant la propreté du restaurant laisse plus qu'à désirer, sans parler de l'aire de jeux pour enfants qui est vraiment très sale... quand on sait que c'est pour des enfants cela pose question. D'autant qu'il n'y a presque personne quand nous venons, cela serait utile que quelqu'un se détache pour le nettoyage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis navré que votre passage chez nous n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Concernant la propreté du restaurant, nous sommes navrés que les table n'étaient pas toute débarrassé, car le personnel était pris par le stand glace ayant eu du monde ce jour. Je transfère cela dit votre commentaire pour pouvoir remédier à ce problème. Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une agréable fin d'après midi. Cordialement, Wirth Justine, adjointe de direction.

Avis de Steven.o avec une note de 1 sur 5Steven.o
Le 02/08/2022 à 12:01
1 / 5

Nous avons entendu 15 minutes pour avoir une galette complète. Le service n'est vraiment plus à la hauteur et la qualité des plats laisse à désirer nous avons rien mangé très déçu de ce Flunch.

Photo n°1 de l'avis de Steven.o fait le 02/08/2022 à 12:01 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Je transmettrais votre mécontentement au sein de l'équipe. N'hésitez pas à vous rapprocher de la responsable de service qui se fera un plaisir de résoudre le problème. Cordialement, Wirth Justine, adjointe de direction.

Avis de enza.u avec une note de 4 sur 5enza.u
Le 01/08/2022 à 00:08
4 / 5

Un moment sympa en famille On s'est tous régalé. Malgré le monde et des jeunes qui commencent (ça se voit un peu au niveau de la caisse) personnes souriantes et soucieuses de bien faire et ce malgré le stress. J ai par contre choisi le plat moules à volonté qui ne pouvait être à volonté parceque quantité insuffisante c est dommage.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. L'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Pour ce qui est des moules, nous prendrons effectivement plus de stocks pour garantir le réapprovisionnement, lors des moules "à volonté" et ainsi vous satisfaire à 100%. Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Wirth Justine, adjointe de direction.

Avis de ver.o avec une note de 2 sur 5ver.o
Le 23/07/2022 à 07:36
2 / 5

le 21 juillet 20h 6 adultes. Responsable et Petite jeune a la caisse très accueillants. Quand nous avons voulu chercher notre glace quelle fut notre déception ! La personne qui préparait les glaces a été très désagréable pas de bonjour elle claquait tous les choses qu'elle avait à la main . Par son attitude et la tête qu'elle faisait cela ne nous a pas donné envie d'acheter notre glace. Donc nous sommes allés la manger ailleurs . Si le travail ne lui plaît pas qu'elle laisse sa place à quelqu'un d'autre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ver Do, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous remonter l'attitude inadmissible de notre hôtesse. Comme vous avez pu le constater par le biais de l'hôtesse de caisse et du responsable de service, cela ne reflète en rien la politique d'accueil du restaurant. Je suis vraiment désolée pour ce désagrément. N'hésitez pas à présenter ce message lors de votre prochain passage, afin que nous puissions échanger à ce sujet. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Margaux.r avec une note de 1 sur 5Margaux.r
Le 03/07/2022 à 19:44
1 / 5

Extrêmement déçue une nouvelle fois. En plat il ne restait plus grand chose ce soir je décide donc de prendre une galette qui au final très/trop cuite donc très dure, puis je me dis que c’est tout ça arrive, et décide donc de prendre des légumes au buffet à volonté qui est donc pas chaud du tout. La cuisinière apparemment seule ne pouvais pas lancer une galette + 2 menus enfants. Ce qui fais que nous avons manger en décalé a 4, cela a bien changer d’avant ou on arrivait a y aller a 10 et manger quasiment tous ensemble. Seule la dame a la caisse était souriante. Enfin je ne pense pas y retourner d’ici tôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous faire part de votre déception. Sachez que nous mettrons tout en œuvre avec notre équipe pour remédier à tous ces désagréments et pouvoir vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Hitgirl.a avec une note de 1 sur 5Hitgirl.a
Le 25/06/2022 à 18:32
1 / 5

Plutôt rapide pour obtenir son plat mais hygiène à revoir. Ça m’a clairement couper l’appétit.

Photo n°1 de l'avis de Hitgirl.a fait le 25/06/2022 à 18:32 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°2 de l'avis de Hitgirl.a fait le 25/06/2022 à 18:32 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre compliment concernant les produits que l'on vous a proposés dans notre restaurant. Je sensibiliserai mes restaurateurs concernant l'hygiène par rapport à ce que vous m'avez décrit. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de direction

Avis de Graziella.e avec une note de 5 sur 5Graziella.e
Le 11/03/2022 à 15:06
5 / 5

Seul bémol, j'ai pris un couscous qui était correct mais qui manquait de légumes et en particulier des carottes car je n'ai eu quasiment que des courgettes . J'ai demandé à la "serveuse " s'il était possible d'en avoir un peu plus mais ça été un refus catégorique. Par contre pas avare sur la semoule qui du coup manquait de sauce des légumes...Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Graziella, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre couscous. N'hésitez pas à solliciter directement le responsable présent sur le service en cas de problème. En espérant vous revoir très vite, à bientôt chez Flunch, Marlène, animatrice de service.

Avis de Denis.r avec une note de 2 sur 5Denis.r
Le 04/11/2021 à 12:58
2 / 5

Du monde de 12h à 14h trop compliqué Une fil jusque dans la galerie. On vérifie une fois sur 2 les pass sanitaires. Que 2 caissières donc on ne peut pas se servir dans les entrées ni desserts. Les tables ne sont pas débarrassées et on a du mal à trouver une place assise. Une attente interminable au stand bippers Et le buffet à volonté est vite vide et pas rempli en temps et heure

Photo n°1 de l'avis de Denis.r fait le 04/11/2021 à 12:58 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°2 de l'avis de Denis.r fait le 04/11/2021 à 12:58 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°3 de l'avis de Denis.r fait le 04/11/2021 à 12:58 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°4 de l'avis de Denis.r fait le 04/11/2021 à 12:58 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°5 de l'avis de Denis.r fait le 04/11/2021 à 12:58 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Effectivement il y avait du monde aujourd'hui et l 'équipe a tout mis tout en oeuvre afin de vous accueillir comme il se doit. Je suis désolée que vous n’ayez pas été satisfait par votre visite dans notre restaurant. Lorsque vous rencontrez de tels désagréments, n’hésitez pas à vous rapprocher de la responsable, toujours présente sur le service et entièrement à votre écoute. Veuillez nous excuser, nous mettrons tout en œuvre avec notre équipe afin de vous proposer la prestation que vous êtes en droit d’attendre. À bientôt j’espère C Delforge

Avis de Patricia.U avec une note de 1 sur 5Patricia.U
Le 14/07/2021 à 15:17
1 / 5

Légumes surgelés de moins en moins de choix les frites étaient froides et molles Les portions de nourriture réduites par rapport à il y a six mois jambon à la Coupe tranches minuscules 2 euros de plus par plat principal le buffet d entrée des assiettes minuscules Hors de prix.. Pour ce que nous avions ns dans notre assiette Tous les prix ont été augmentés Le comble à la Caisse personne plus que désagréable une ancienne au Flunch qui hausse les épaules parce que j ai choisi une entrée déjà préparee au buffet qui M à coûte presque 5 euros pour juste de la salade trois minuscules croûtons et une mini tranche de saumon Idem plat principal mini tranche de jambon pour la somme de 10 euros le plat finalement nous irons dans un estaminet la prochaine fois Très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, merci pour votre commentaire. Belle fin de journée, Anne Lherbier, directrice

Avis de Franck.o avec une note de 3 sur 5Franck.o
Le 10/11/2020 à 14:58
3 / 5

Abordable ,seul problème est les plats toujours les mêmes un peut plus de poisson différents serais bienvenu sinon on y passe un bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous alerter sur le renouvellement des plats, ainsi que sur le choix en poisson. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Anne Lherbier, directrice

Avis de Christelle.e avec une note de 2 sur 5Christelle.e
Le 24/02/2020 à 10:55
2 / 5

Très déçu du restaurant lorsque vous y allez à l heure de fermeture. Plat froid. Plus de sauce. Vaisselle salle. Je ne recommande absolument pas. Personnelle désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle. Merci davoir pris le temps de nous écrire. Je constate que votre venue dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur et je vous pris de m'en excuser. Lorsque vous constatez un dysfonctionnement, en l'occurrence, les plats et la vaisselle, n'hésitez pas à vous diriger vers le responsable de service. Nous vous prendrons en charge directement. Je sensibiliserai mon équipe par rapport à vos dires. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Rudy, Adjoint de Direction

Avis de Mon.o avec une note de 5 sur 5Mon.o
Le 17/08/2019 à 07:55
5 / 5

Personnel agreable, plats pour tous les goûts, tarifs accessibles et restaurant propre

Photo n°1 de l'avis de Mon.o fait le 17/08/2019 à 07:55 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Avis de ICARES62. avec une note de 1 sur 5ICARES62.
Le 01/07/2019 à 14:05
1 / 5

Très décevant. Des mouches volent dans le restaurant un comble. Pitoyable la qualité des aliments une pièce bouchère pas cuite . Un hamburger avez des aliments froid. Des frites de mauvaise qualité . Le prix est supérieur à la qualité des aliments. On se demande si on est à la cantine scolaire.

Photo n°1 de l'avis de ICARES62. fait le 01/07/2019 à 14:05 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°2 de l'avis de ICARES62. fait le 01/07/2019 à 14:05 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Anne Lherbier, adjointe de direction

Avis de Denis.e avec une note de 3 sur 5Denis.e
Le 18/04/2019 à 15:45
3 / 5

Un flunch sympa dans l'après midi. Très fréquenté qui cependant possède une très bonne capacité d'accueil et une salle très propre. En bref, un flunch correct et plutôt agréable à fréquenter.

Photo n°1 de l'avis de Denis.e fait le 18/04/2019 à 15:45 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°2 de l'avis de Denis.e fait le 18/04/2019 à 15:45 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°3 de l'avis de Denis.e fait le 18/04/2019 à 15:45 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Avis de Jennie.a avec une note de 1 sur 5Jennie.a
Le 25/01/2019 à 10:27
1 / 5

Aucune gestion de la salle Nuggets archi cuits et frites douteuses Apres 25 min d attente, les viandes arrivent froides...

Photo n°1 de l'avis de Jennie.a fait le 25/01/2019 à 10:27 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Photo n°2 de l'avis de Jennie.a fait le 25/01/2019 à 10:27 sur le restaurants Restaurant flunch Liévin à Liévin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennie, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer lors de nos prochains services. Effectivement, en ce début de vacances scolaires, nous rencontrons une activité plus dense que celle que nous rencontrons d'habitude. Je constate que lors de votre arrivée dans notre restaurant, la salle était quasiment pleine et nous mettons tout en œuvre avec l'équipe pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Sachez, qu'il y a un responsable de service prêt à vous prendre en charge et à répondre à vos différents besoins. Au plaisir de vous revoir en restaurant, Rudy, Adjoint de direction.

Avis de Sabine.a avec une note de 1 sur 5Sabine.a
Le 07/01/2018 à 13:10
1 / 5

File interminable au caisse ,une caisse d ouverte un samedi soir ...très peu de choix niveau légume viande très dur ,poisson à moitié cuit et cassé en deux très déçu du fluch lievin

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sabine, Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de votre passage chez Flunch. Effectivement, lors de votre passage, nous avions été contraints de fermer une caisse pour gérer le flux client afin de vous éviter de chercher une place indéfiniment en salle, et de vous trouver une table dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à solliciter le responsable de service directement en cas de problème. À bientôt, Marlène, Animatrice de service.

Avis de Enzo.r avec une note de 1 sur 5Enzo.r
Le 21/05/2016 à 19:01
1 / 5

Bonjour n'étant pas venu depuis longtemps nous avons été extrêmement déçu. Le saumon sauce au beurre n'était pas extra les prix des entrées sont exagérées le distributeur de boisson était hors-service ce qui force à prendre une bouteille individuelle les serviettes sont devenues extra fine je veux bien que nous sommes en période d'inflation mais là il ne faut pas pousser le bouchon trop loin le Flunch a bien changé bonne soirée.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Enzo Vous n'avez pas été satisfaits lors de votre visite et nous en somme désolés N hésitez pas lorsque vous rencontrez un problème à vous rapprocher du responsable de service toujours présent qui mettra tout en œuvre pour vous satisfaire Nous prenons en considération vos remarques concernant les prix et la qualité des serviettes, nous remontons l'information au service concerné Passez une bonne soirée C.Delforge,adjointe

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Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
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Samedi 08:30–21:30
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