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Restaurant flunch Lorient

Centre Commercial Carrefour, 56100 Lorient

2.8/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Lorient qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Produits sains
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Avis de Vanessa.r avec une note de 3 sur 5Vanessa.r
Le 17/09/2023 à 17:09
3 / 5

Prix exorbitant pour la qualité pratiquée. Les employés se font des réflexions devant les clients (pas très pro) .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir chez Flunch

Avis de Nicole.e avec une note de 3 sur 5Nicole.e
Le 17/09/2023 à 15:57
3 / 5

Prix raisonnables compte tenu des légumes à volonté. Crudités pas fait maison, dommage

Réponse du propriétaire :

Merci ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. À très bientôt chez Flunch

Avis de tonio. avec une note de 5 sur 5tonio.
Le 13/09/2023 à 17:35
5 / 5

De passage un midi très bon buffet régulièrement réapprovisionné plat correct et personnel très aimable et arrangent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tonio, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt chez Flunch Laurent Scquizzato

Avis de Graffard.a avec une note de 3 sur 5Graffard.a
Le 13/09/2023 à 14:57
3 / 5

Un lieu adapté pour une pause déjeuner entre 2 courses au k2. Il est possible de prendre le goûter dans l'après midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o
Le 09/09/2023 à 16:43
4 / 5

La qualité est acceptable, les mélanges de légumes et les poissons sont bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phillipe, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message positif avec mon équipe. A très bientôt chez flunch

Avis de Isabelle.a avec une note de 2 sur 5Isabelle.a
Le 09/09/2023 à 13:24
2 / 5

Pas de fruits pour les glaces Serveuse pas souriante et limite agressive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. A bientôt chez flunch

Avis de Lucas.t avec une note de 1 sur 5Lucas.t
Le 04/09/2023 à 10:32
1 / 5

Burger très peut garni avec un steak digne de chez mcdo, au début il ni avait pas de frite et quand la dame en a remis il était froide et molle (réchauffer à mon avis) sinon au niveau du personnel et de l’ambiance il n’y rien a dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait(e). Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch..

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.
Le 02/09/2023 à 19:06
1 / 5

Catastrophique. Rien dans les plats donc compliqué de profiter du « à volonté » de plus le personnel est peu réactif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci pour votre message concernant le buffet légumes a volonté, proposé dans notre restaurant. En tant que Directeur du restaurant, je souhaite vous garantir le meilleur service, [ou confort] confort. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. A très bientôt chez Flunch

Avis de Anais.u avec une note de 1 sur 5Anais.u
Le 02/09/2023 à 18:41
1 / 5

Le service c'est vraiment à revoir, on sent qu'on est pas les bienvenus... j'ai été pour le goûter la personne qui nous a servi aigris, désagréable, elle soufflait, elle balance le ticket limite à ta tronche, elle veut passer pas un pardon ... je comprend la personne juste avant nous était pas du tt agréable avec elle, mais son tour est passer c'est à une nouvelle personne qu'elle a faire moi j'ai rien demandé. Je n'y retournerais plus j'irai voir ailleurs si j'ai envie d'une gaufre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 2 septembre 2023. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Bonne journée

Avis de Inès.v avec une note de 1 sur 5Inès.v
Le 02/09/2023 à 11:28
1 / 5

grosse déception pu de viande à 13h 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Merci pour votre message qui a retenu notre attention et navré pour ce désagrément. e partage votre message avec l'équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. À bientôt chez Flunch,

Avis de Francine.l avec une note de 3 sur 5Francine.l
Le 02/09/2023 à 08:32
3 / 5

Repas très calculé, chaleur forte et pas de protection au niveau des vitres. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Merci pour votre message qui a retenu mon attention. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée,

Avis de Elodie.l avec une note de 2 sur 5Elodie.l
Le 29/08/2023 à 08:38
2 / 5

Première expérience dans cette chaîne et certainement la dernière. Autant la formule moules frites est intéressante, mais pour le pavé de saumon ... Vraiment je ne recommande aucunement. Après pour l ambiance, ce sont le manque de savoir vivre des gens qui ont rendu ce moment juste horrible. Je ne compte donc pas ce désagrément à l établissement. Mais une pièce un peu plus isolé en vitre transparente pour que les parents voient leurs enfants mais sans autant de bruit serait fort agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction. À bientôt chez Flunch,

Avis de Lirung.e avec une note de 5 sur 5Lirung.e
Le 28/08/2023 à 21:20
5 / 5

Les plats sont pour la plupart correct pour un prix plus que raisonnable . Le personnel est aussi très accueillant Utile Place de parking : Il est facile de se garer Options de stationnement : Parking gratuit .

Réponse du propriétaire :

Salut Lirung, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes heureux que vous ayez eu un bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de lucile.e avec une note de 1 sur 5lucile.e
Le 26/08/2023 à 12:22
1 / 5

Menu enfant incomplet et même pas de geste commercial, c'est une honte ! Enlever 2€ sur la note d'un client c'est pas la mer à boire. Un responsable qui n'a clairement pas le sens de l'empathie et du commerce !!! Je l'ai même vu dire à un client qui avait un poisson qui puer "je ne peux rien faire pour vous" . De plus, casiment pas de choix au niveau légumes et féculents !! Cette homme ne devrait même pas avoir le statut de responsable !!!! J'enverrais un message également à FLUNCH FRANCE ! Ce qui est sûr, c'est qu'on ne remettra plus jamais un pied dans ce Flunch !!!!

Avis de Flo.b avec une note de 4 sur 5Flo.b
Le 25/08/2023 à 18:12
4 / 5

Bon Flunch avec personnel sympathique. Les plats sont corrects et les accompagnements sont régulièrement réapprovisionné.

Photo n°1 de l'avis de Flo.b fait le 25/08/2023 à 18:12 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°2 de l'avis de Flo.b fait le 25/08/2023 à 18:12 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°3 de l'avis de Flo.b fait le 25/08/2023 à 18:12 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°4 de l'avis de Flo.b fait le 25/08/2023 à 18:12 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°5 de l'avis de Flo.b fait le 25/08/2023 à 18:12 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de Laure.o avec une note de 5 sur 5Laure.o
Le 23/08/2023 à 11:39
5 / 5

Accueil et service au top. Moules frites fraîches et délicieuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Malek, Directeur Flunch Lorient

Avis de Nadine.O avec une note de 5 sur 5Nadine.O
Le 23/08/2023 à 11:36
5 / 5

Très bon accueil. Moules frites très bonnes et fraîches. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch, Malek, Directeur Flunch Lorient

Avis de florence.u avec une note de 4 sur 5florence.u
Le 20/08/2023 à 12:05
4 / 5

Pas du tout déçue. Tout était bon, chaud. Parfait pour un petit moment en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de Jacqueline.u avec une note de 2 sur 5Jacqueline.u
Le 19/08/2023 à 12:20
2 / 5

Habituée du lieu hors saison , là le personnel débordé dès qu il y a un peu de monde , comme d habitude ils ont oublié d être aimable, personnel très jeune qui ont envie que le service se finisse au plus vite , je vais me rabattre sur un autre lieu car j ai trouvé sur Lorient , sympathique , pas cher et super bon adieu le flunch d aujourd'hui , fait le 19 août 2023

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch

Avis de Mathieu.t avec une note de 5 sur 5Mathieu.t
Le 18/08/2023 à 10:48
5 / 5

jeune cuisto adorable, le restaurant est propre et l'espace jeux pour enfants est genial pour manger entre amis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. À très bientôt chez Flunch

Avis de sim.A avec une note de 2 sur 5sim.A
Le 05/08/2023 à 09:07
2 / 5

Pas beaucoup de choix en légumes il faut attendre longtemps pour avoir des frittes soucis d organisation du serveur car il le temps ais le regarde pas ce qui manque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sim, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. À bientôt chez Flunch,

Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e
Le 27/07/2023 à 16:04
1 / 5

Très déçue.... Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch,

Avis de Besma.o avec une note de 3 sur 5Besma.o
Le 26/07/2023 à 20:06
3 / 5

Le concept de Flunch est parfait quand on veut manger une bouffe saine à un prix abordable mais le service dans ce Flunch à Lorient est catastrophique que ça soit en weekend ou jour de semaine, service trop long, les Plats (légumes à volonté) souvent vide, et même pour encaisser il faut souvent appeller quelqu'un

Réponse du propriétaire :

Bonjour Besma, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. À bientôt chez Flunch,

Avis de Richard.a avec une note de 1 sur 5Richard.a
Le 23/07/2023 à 16:10
1 / 5

J'ai fait beaucoup de Flunch sur la route de mes vacances... Celui de Lorient est le pire !!! Je ne veux rien dire sur le chef de salle et les employés très sympa... mais tout l'agencement est à revoir ? Les entrées et desserts sont tout au fond devant la caisse, d'habitude îlots central...du coup une grande file d'attente même quand tu ne prends qu'un plat chaud ?? Le coin jeux pour les enfants est en plein milieu du restaurant,tu as l'impression de manger dans une crèche!! Les légumes d'une simplicité... quand je vois le buffet de Laval ou Rennes pour le même prix !!! Bon courage pour les employés même si je ne reviendrai pas... Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Merci d'avoir partager votre retour d'expérience ! Bon séjour en Bretagne, Cordialement,

Avis de Guenael.e avec une note de 3 sur 5Guenael.e
Le 20/07/2023 à 08:48
3 / 5

décor vieillot mais c est juste pour s alimenter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guenael, Merci pour votre message ! À bientôt chez Flunch,

Avis de Cécile. avec une note de 1 sur 5Cécile.
Le 10/07/2023 à 10:55
1 / 5

A éviter. Le steak du cheeseburger est un steak trop cuit, de la taille d'un steak pour menu enfant... Insipide. Pour les desserts glacés, plus de coco, plus de framboises pour le milk shake et plus de meringue pour les coupes glacées ! Autant ne pas les proposer. Nous ne reviendrons pas.

Photo n°1 de l'avis de Cécile. fait le 10/07/2023 à 10:55 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit un régal ! Bien cordialement,

Avis de Lucie.z avec une note de 5 sur 5Lucie.z
Le 02/07/2023 à 06:49
5 / 5

J'aime aller au flunch avec mon homme pu avec les enfants aussi on y mange bien 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o
Le 25/06/2023 à 09:51
5 / 5

Toujours très bien, personnel très aimable et très bonne qualité de produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de Audrey. avec une note de 3 sur 5Audrey.
Le 23/06/2023 à 15:17
3 / 5

Les tarifs ont vraiment augmentés.... C'était un restaurant familial intéressant pour famille nombreuse mais là ça devient impossible !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir chez Flunch,

Avis de Kamel. avec une note de 1 sur 5Kamel.
Le 19/06/2023 à 19:17
1 / 5

Je déconseille on c'est fait traiter de voleur par la caissière on croyait que les petites cuillères étaient à côté des verres la caissière nous a accusé de vol elle a mis sa main dans la poche de mon collègue et elle a étais voir les caméras elle a bien vu qu'on avaient rien volé pas une excuse rien du tout je trouve ça honteux je déconseille vraiment l'addition s'élève à 18,90€ ça fait cher l'accusation

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message qui a retenu notre attention et navré pour ce désagrément. Je vous laisse mon email afin de que vous puissiez m'expliquer les circonstances de cet événement et d’échanger avec vous ? À très bientôt, [email protected]

Avis de Phislip.h avec une note de 5 sur 5Phislip.h
Le 19/06/2023 à 18:30
5 / 5

Plus étroit que ceux que je connais mais agréable et propre Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. À très bientôt chez Flunch,

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.
Le 15/06/2023 à 09:06
5 / 5

Flunch, restaurant de notre enfance. Que de souvenirs ! Je retourne avec les enfants et je vois la même émotion dans leurs yeux. Le choix, le prix, les jeux , la sympathie du personnel sont les qualités du Flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de Joelle. avec une note de 4 sur 5Joelle.
Le 14/06/2023 à 13:01
4 / 5

Entrée comme dans un self en se sert et en choisi les entrées, les desserts et quand en passe à la caisse, le plat quand veux légumes à volonté, personnel agréable. Il n y a pas de terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de dylan.e avec une note de 4 sur 5dylan.e
Le 07/06/2023 à 09:48
4 / 5

Très bon service manque d'animation le prix un peu élevé mais on peut comprendre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de •sana.t avec une note de 2 sur 5•sana.t
Le 06/06/2023 à 17:44
2 / 5

La femme qui m'a donné mon Burger n'a pas été sympa. J'arrive avec un sourire et lui dit et elle me répond "c'est la" en parlant de mon Burger, ensuite je lui donne la machine qui vibre quand notre Burger est prêt et elle me l'arrache des main sans même me dire au revoir. La vaisselle n'était pas propre il y avait des tâches des client précédents. J'ai passé une soirée horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sana, Je suis désolé d'entendre que vous avez passé une mauvaise soirée avec une expérience de service client médiocre. Il peut être frustrant de rencontrer des personnes qui ne sont pas aimables ou attentives dans leur travail. Parlez au responsable : Si vous vous sentez à l'aise de le faire, vous pouvez demander à parler au responsable du restaurant et expliquer votre expérience. Nous pourrons peut-être prendre des mesures pour améliorer la qualité du service à l'avenir. Cordialement,

Avis de Joelle.h avec une note de 3 sur 5Joelle.h
Le 06/06/2023 à 15:24
3 / 5

Bien aménagé comme un self. Ils ont changé les menus et moins affichés. Personnel sympa. L entrée pour les plateaux et pour la caisse un étroite. Légumes variés et à volonté, c'est un peu pour ça que l on va chez flunch en est sur de pas sortir avec la faim. Sa se trouve dans la galerie marchande de carrefour. Il n y a pas de terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de Marcia.o avec une note de 2 sur 5Marcia.o
Le 05/06/2023 à 05:44
2 / 5

Dos de Colin commandé, 10,99€ et on s'est retrouvé avec 2 minis filets de poisson dans l'assiette....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcia, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch.

Avis de Dominique.E avec une note de 4 sur 5Dominique.E
Le 04/06/2023 à 10:42
4 / 5

Juste un repas rapide à une heure où il y avait personne (11h30). Nourriture correcte pour ce type d'établissement. Propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de julie.e avec une note de 1 sur 5julie.e
Le 30/05/2023 à 16:17
1 / 5

Partie pour prendre une glace à 15h, l'amabilité de la jeune fille, une aberration, pas un sourire, un regard pas du tout bienveillant presque mechant, elle n'avait pas envie d'être là et elle l'a bien fait ressentir aux clients, nous et les autres personnes derrière. Glace faîte à là va vite sans les garnitures sur le dessus un Mr à pris le relais derrière elle et j'aurais préféré être servi pas lui . je suis dans le commerce et jamais je n'oserais accueillir des clients ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre message concernant l'amabilité de la personne au stand glace, En tant que Directeur du restaurant, je souhaite vous garantir le meilleur service possible. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. À très bientôt chez Flunch,

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e
Le 29/05/2023 à 16:45
5 / 5

Personnel très aimable, lors de notre dernière visite, le personnel était entrain de dîner lorsque nous sommes arrivés, c'est le patron qui nous a servi. Rare pour un patron de servir les clients, il est très aimable et très professionnel, rien à redire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch,

Avis de mickoss888. avec une note de 1 sur 5mickoss888.
Le 27/05/2023 à 12:08
1 / 5

Et bien surgelés, congelés... Du pain dur comme de la brique. Bref passer votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Cordialement,

Avis de maxime.o avec une note de 4 sur 5maxime.o
Le 18/05/2023 à 15:40
4 / 5

Je vais chez Flunch depuis plusieurs années et je continue Le seul hic , c'est les profiteroles au chocolat qui sont servies congelées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour votre message ! Mais nous n'avons plus de profiteroles au chocolat depuis des années. Je pense que vous devez vous tremper de produits ? Cordialement,

Avis de marc.c avec une note de 3 sur 5marc.c
Le 12/05/2023 à 11:45
3 / 5

Endroit propre. Accueil avec le sourire. Pour les prix rien à redire. Par contre le burger de base autant ne pas le prendre pour le prix, le pain est énorme par rapport à la garniture qui fait limite radin. Attention aux toilettes mixte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire sur l'endroit propre et l'accueil agréable. Cependant, je comprends que vous ayez été déçus par la taille du burger. En ce qui concerne les toilettes mixtes, je suppose que cela peut également être un facteur d'inconfort pour certaines personnes. À bientôt chez Flunch,

Avis de Clopesurlalune. avec une note de 2 sur 5Clopesurlalune.
Le 07/05/2023 à 12:56
2 / 5

Saumon avec goût et surtout très cher , franchement déçu ce n'est plus le restaurant que j'ai connu dans le passé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message ! Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous. À bientôt chez Flunch.

Avis de Céline.d avec une note de 1 sur 5Céline.d
Le 04/05/2023 à 21:08
1 / 5

Jambon gras et saucisse réchauffé ... pas de vrai légumes... resto vieillissant... aire de jeu enfant ayant besoin de travaux. Je ne reviendrai pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients et nous sommes constamment en train de travailler pour améliorer notre offre. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre sélection de légumes insuffisante et que vous ayez été déçus par la qualité de notre jambon gras et saucisse réchauffés. Nous allons prendre cela en compte lors de la mise à jour de notre menu et de notre processus de préparation des aliments. Concernant l'aire de jeu pour enfants, nous allons prendre les mesures nécessaires pour remédier à tout problème et garantir que les enfants puissent jouer en toute sécurité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et que nous pourrons vous fournir une expérience de restauration agréable et satisfaisante. Cordialement,

Avis de Viviane.o avec une note de 5 sur 5Viviane.o
Le 02/05/2023 à 13:14
5 / 5

Superbe restaurant ont nie mange très bien l autre jour service très bien géré par Corinne et Julian personnels adorables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Viviane, Un grand merci pour ton message ! À très bientôt chez Flunch,

Avis de Evelyne.o avec une note de 5 sur 5Evelyne.o
Le 23/04/2023 à 15:52
5 / 5

Accueil agréable et convivial. Nourriture correcte. Prix intéressant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour votre message ! À très bientôt chez Flunch,

Avis de Christophe.r avec une note de 1 sur 5Christophe.r
Le 20/04/2023 à 17:27
1 / 5

Déçu. J ai pris une entrée un dessert et une bière 🍺 pour la modique sommes de 12€97 .c est une folie un œuf coûte 1 € pièce si ont ne fait pas attention comme moi .ont se prend une entrée un peut de choses et d autre pour sa petite assiette .mais dans un coin il est stipulé l œuf 1 € une honte Combien d œufs puis-je acheter avec 3 € dans le commerce plus que 3 je pense .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Christophe, Merci pour votre message ! Comme vous il y a eu une augmentation des au niveau mondial. Flunch. Comme toute les enseignes a augmenté ces prix mais avec modération. Je vous mets au défilé de me citer un problème de grande consommation qui n'a pas augmenté ? Cordialemen,

Avis de Ma.i avec une note de 5 sur 5Ma.i
Le 16/04/2023 à 10:36
5 / 5

Flunch très bien tenu, personnel très accueillant et nourriture excellente pour une addition plus que raisonnable !!! à refaire !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, Un grand merci pour votre message ! À très bientôt chez Flunch,

Avis de Ingrid. avec une note de 1 sur 5Ingrid.
Le 14/04/2023 à 12:36
1 / 5

Une catastrophe. Rien n’était bon et tout est déplorable. Régulièrement nous nous arrêtons dans cette chaîne mais là quelle déception ! Dès burgers sans 1 rondelle de tomate ou 1 feuille de salade. Juste 1 steack et 1 cheddar !! Les légumes sont insipides et juste mis dans un bac à réchauffer. Le personnel est là mais franchement aucun sourire. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! Vous avez pris des cheeseburger et dans la recette, il n'y a pas de salade ou de tomates. Cordialement,

Avis de jean-marc.a avec une note de 2 sur 5jean-marc.a
Le 10/04/2023 à 23:27
2 / 5

Arrivée 19h20, choix d'un seul type de pain au grainé de je ne sais pas quoi. Attente 15 mn pour un hamburger pas terrible, brownie très sec et sans accompagnement de sauce anglaise ou autre. On m'a quand même ramené du pain normal (2) sans nous le facturer mais malheureusement mon assiette de charcuterie était terminée.. Mauvaise expérience que je ne renouvellerais plus. De plus manque flagrant de personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre remarque ! Sachez que la variété de notre offre est une de nos priorités de Restaurateur. Je partage votre message avec mon équipe ! Bonne journée,

Avis de Alain.h avec une note de 5 sur 5Alain.h
Le 30/03/2023 à 13:02
5 / 5

Bien manger personnel agréable et bonne ambiance entre eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre retour d’expérience ! À très vite chez Flunch,

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 30/03/2023 à 11:48
1 / 5

Vraiment pas au top, plus de 20 minutes pour avoir nos burgers. L'un d'eux était froid, réchauffage micro ondes puis direction légumes. Plus de frites, donc ré attente et burger refroidi du coup. Très peu de choix en desserts également ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé pour le désagrément ! N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service en cas de problème. À bientôt chez Flunch,

Avis de Hidrew.d avec une note de 1 sur 5Hidrew.d
Le 23/03/2023 à 02:14
1 / 5

N'accepte pas les cartes illicado alors qu'ils sont partenaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message ! La personne en caisse a fait une erreur, nous prenons les cartes Illicado ! Je suis désolé pour le désagrément. Cordialement,

Avis de Tiphaine.l avec une note de 3 sur 5Tiphaine.l
Le 19/03/2023 à 10:20
3 / 5

Une bonne variété de choix dans les entrées, plats, garnitures et dessert ; poisson à la plancha bien servi, et avec dynamisme et sourire par la jeune fille. Par contre côté caisse et viandes, deux jeunes femmes pas aimables et expéditives ; On ne nous demande pas la cuisson de la viande pour le rostï burger, que l'on sert ar-chi-cuit , et après nous avoir appelé pour nous faire attendre devant par un "c'est pas prêt" (?).. Salle propre et bien tenue. On garde l'adresse pour une restauration rapide bien cuisinée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement, nous ne demandons pas la cuisson des burgers et du rösti, Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités chez. Flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. À bientôt chez Flunch

Avis de maryse.e avec une note de 1 sur 5maryse.e
Le 15/03/2023 à 12:32
1 / 5

Aucune organisation. Steak attendu 1/2 heure. Passés en caisse à 12h49, servis à 13h20 !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryse, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ! Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas moins d'attente possible ! À bientôt chez Flunch,

Avis de Frédérique.a avec une note de 5 sur 5Frédérique.a
Le 12/03/2023 à 07:29
5 / 5

Nous y venons de temps en temps avec les enfants qui adore commander sur les bornes. Toujours très bon des prix plus que correcte très familial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, Un grand merci pour votre message ! À très bientôt chez Flunch,

Avis de Laurent.c avec une note de 5 sur 5Laurent.c
Le 26/02/2023 à 00:04
5 / 5

J ai manger un super faux filet. Mais en fait je voulais répondre au commentaire d Alex guerrier. Et oui en restauration le personnel mange et oui vous avez sûrement dû attendre l heure du début de service. Mr, je ne c est pas où et dans quel domaine vous travaillez. Mais donnez moi vos horaires et je me ferais un plaisir de venir vous déranger en dehors de vos heures de travail. Bon courage a l équipe Flunch, je viens relativement souvent. Vous êtes super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre compliment ! Et oui effectivement, le personnel n'a plus le droit de prendre une pause :( À très vite chez Flunch,

Avis de alex.u avec une note de 1 sur 5alex.u
Le 24/02/2023 à 17:21
1 / 5

A fuir avec ma femme et mon fils on a attendu pour rien que toute l'équipe mange. Il manger tranquillement pendant que l'on attendais mon fils est en bas âge mais bon la nature humaine que voulez vous

Avis de pierre-yves.a avec une note de 1 sur 5pierre-yves.a
Le 17/02/2023 à 12:50
1 / 5

J'ai cru à une caméra cachée... Faites des travaux, formez votre personnel, revoyez vos plats et vos tarifs ! J'aime assez Flunch, mais celui de Lorient est à éviter. Sérieusement!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire un peu plus en nous écrivant via ditesnous.flunch.fr/ et en selectionnant votre restaurant. Nous pourrons alors échanger directement et trouver une solution ensemble. A votre écoute. Votre équipe Flunch

Avis de Steph. avec une note de 1 sur 5Steph.
Le 04/02/2023 à 10:51
1 / 5

Changement radical du 1er février.... Prix, plats basiques, menus avec boisson quasiment inexistants... Grillades vites expédiées, même avec une viande quasiment crue ! Autant aller ailleurs

Avis de lionel.o avec une note de 3 sur 5lionel.o
Le 22/01/2023 à 21:58
3 / 5

Purée froide avec cheveux dans la purée pas terrible sinon simple et prix très correct je pense le directeur très gentil et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis de Déborah.e avec une note de 1 sur 5Déborah.e
Le 20/01/2023 à 12:26
1 / 5

Nous nous sommes rendus au flunch hier soir, nous étions 4. Nous avons été refusé. Pour je cite « on ferme dans 5 minutes » il était 20h50 d’après ce monsieur le Flunch ferme à 21h en semaine ce qui est totalement faux puisque sur internet c’est 21h30 nous venons assez souvent nous n’avons JAMAIS ÉTÉ REFUSÉ. Et tant qu’on y est n’oublions pas le froid et les fuites au niveau des fenêtres avec un grand bac en plastique pour éviter l’inondation… Nous ne sommes pas prêt d’y retourner !

Avis de L.a avec une note de 1 sur 5L.a
Le 16/01/2023 à 12:24
1 / 5

C'est vraiment pour se poser au chaud... Et manger correctement.. mais toujours un prix plus élevé arrivé à la caisse.. toujours une erreur de touche .. hum hum Pour la 3eme fois..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci pour votre message ! Nous allons plus attention sur nos affichages de prix. Encore une fois désolé pour le désagrément. Cordialement,

Avis de Philippe.o avec une note de 3 sur 5Philippe.o
Le 11/01/2023 à 19:53
3 / 5

Cafétéria et non un restaurant. Acceptable et correct, il ne faut pas d'attendre a de la grande cuisine et les prix sont correct. Toujours beaucoup mieux que Mc Do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre compliment ! À très bientôt chez Flunch

Avis de PATRICK.U avec une note de 2 sur 5PATRICK.U
Le 21/12/2022 à 13:37
2 / 5

Une question à laquelle une réponse serait souhaitable pourquoi les plateaux sont sales et pas recouvert d'une nappe papier comm85e avant. Acceuil très peu souriant et aimable. A revoir très franchement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. BUE, Merci pour votre retour d’expérience ! Comme je vous l'ai expliqué hier, Flunch à décider de ne plus mettre de sets à plateau après l'épidémie de CIOVID. Et comme je l'ai expliqué aussi hier nos plateaux ne sont pas sales, mais plutôt usé. Nos plateaux sont nettoyé tous les jours midi et soir, ils passent par une machine de lavage automatique et contrôler par un membre de mon équipe. Cordialement,

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e
Le 07/12/2022 à 20:55
5 / 5

Bonjour. Il l y a quelques mois je laissais un avis lapidaire sur une expérience désagréable vécu en famille a cet endroit. Je viens de l'enlever car il n'est plus d'actualité. Cet après midi, mon fils me traîne pour un dessert au Flunch... J'ai été servi comme un client avec le sourire et la gentillesse qu'il se doit. En salle a prendre un café pendant que mon gamin s'éclate dans les jeux, j'observe un homme de chez Flunch aller s'enquérir de chaque table pour savoir si tout allait bien. Le même homme veillant a ce que le service soit huilé et que les clients ne manquent de rien. Bravo ! C'est exactement ce qu'il manquait a ce lieu... Si ce Laurent continu dans ce sens en veillant a ce que les sourires restent, ce lieu va redevenir ce qu'il était. Merci bcp, c'était parfait ! Belle réaction !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre message ! Mon nouvel adjoint Laurent sera ravi de lire votre message :) À très bientôt chez Flunch,

Avis de STEPHANIE. avec une note de 2 sur 5STEPHANIE.
Le 05/12/2022 à 13:33
2 / 5

Super cher !!! Peu de choix niveau légumes. Je n'étais pas venue depuis un moment et bien je ne reviendrai pas de si tôt Seul point positif L'amabilité du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée,

Avis de Audrey.a avec une note de 4 sur 5Audrey.a
Le 25/11/2022 à 09:15
4 / 5

Toujours aussi agréable de manger en familles là-bas,menu abordable prix pas très chère et ont y mange bien ainsi qu'une bonne propreté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. À très bientôt chez Flunch

Avis de Denis.I avec une note de 1 sur 5Denis.I
Le 17/11/2022 à 10:12
1 / 5

Je me souviens d'un temps où s'arrêter chez FLUNCH s'envisageait sans peine, à partir d'une offre de plats convenables, accessibles sans attente excessive pour un prix correct. Mais aujourd'hui, le nom est le même, mais tout le reste a changé. A la caisse, on me remet un bip, qui vibrera quand mon faux-filet sera prêt : heureusement que les hors-d'œuvre n'étaient pas appétissants, car je ne suis pas encore installé que ça vibre déjà. Le faux-filet en question demandé " à point" a été cuite sur une grille sale, il n'est guère appétissant. Et une fois coupé, il apparaît qu'il a été mis à cuire alors qu'il était encore congelé. Pour le "à point", c'est raté. Pour couronner le tout, ce faux-filet est une viande de sous bas de gamme, pleine de gras et de nerfs, voir la photo jointe ! Ce ne sont pas les frites qui rachèteront la viande. Servies avec parcimonie, elles sont recouvertes cette fine poussière noire, qui révèle de frites surgelées premier prix, qui ont été plongées dans une huile qui a fait plus que son temps, donc potentiellement cancérigène. Je passe les détails sur tout le reste: la prestation de cet établissement est totalement homogène, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé sur un restaurant aussi minable. Le prix, lui, ne correspond absolument pas à cette honteuse prestation : 43,25€ à 2, quand on se moque de la clientèle, on n'oublie pas de s'en prendre à son portefeuille... Entrée+plat+dessert pour Madame, plat seulement pour moi, avec un quart de piquette. Au final, adresse à conseiller à une clientèle avertie, qui apprécie les endroits que les autres préfèrent éviter !

Photo n°1 de l'avis de Denis.I fait le 17/11/2022 à 10:12 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Avis de Nathalie.e avec une note de 1 sur 5Nathalie.e
Le 29/10/2022 à 17:16
1 / 5

Vraiment désolée mais je suis venue manger hier soir et c'était franchement pas bon du tout !!! Le cuisinier au grill pas très sympathique aucun sourire tout comme sa collège. Entrée fade : tomate au thon et macédoine Plat chaud : pièce de boeuf, une semelle Dessert : dame blanche, aucun goûté Il n'y a que de l'industriel donc pas de goût !!! Dommage !

Avis de Stephane.o avec une note de 3 sur 5Stephane.o
Le 04/10/2022 à 20:03
3 / 5

Bonjour nous sommes venus un mardi soir ona bien mangé a part que nous voulions prendre des glaces et crêpes en dessert il était 21h10 du coup on nous a dit que les caisses étaient fermées donc répartis sans dessert ça serait bien de le signaler quelque part soit a l entrée soit sur les cartes de glaces on peut pas savoir si ce n' est pas afficher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Suite à l’absence de la personne au stand glace, nous avons fermé plutôt que prévu. Je suis désolé pour le désagrément. Cordialement,

Avis de Jennifer.i avec une note de 3 sur 5Jennifer.i
Le 03/10/2022 à 18:52
3 / 5

De retour au flunch avec ses frites à volonté. Grosse mauvaise surprise le prix des desserts une coupe xxl fraise tarifée 5€ pour 4 fraises et de la crème…Très limite. Ce jour là le débit était assez lent mais le gouté était là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour d’expérience ! Cordialement,

Avis de gael.e avec une note de 1 sur 5gael.e
Le 01/10/2022 à 11:28
1 / 5

Ce n est vraiment plus comme avant. Déçu le merlus pas cuit encore rose dedans. Pièce du boucher à point reçu très très cuit. Les pâtes bolognaises du petit on chercher encore où est la viande. Pref a fuire le samedi midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaël, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

Avis de nelly.I avec une note de 4 sur 5nelly.I
Le 29/09/2022 à 18:55
4 / 5

Restauration rapide avec différentes entrées plats et desserts bien préparés et présentés Le seule problème, les mercredis où les enfants sont présents et qui font énormément de bruits !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Avis de Sylvie.i avec une note de 2 sur 5Sylvie.i
Le 29/09/2022 à 11:49
2 / 5

Vraiment très déçu, déjà caissière qui parle trop vite, a n'y rien comprendre et sinon plat froid... Et toilettes pas très propre... Franchement ce n aïs plus le flunch que je fréquentais y a quelques années...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal !

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a
Le 10/09/2022 à 09:54
1 / 5

Pas du tout choix au niveaux des Menus ,à part des Steak haché. Filets de saumon trop cuit ,dégueulasse on dirait de l'éponge. Mr le Directeur revoyer vos personnels de Cuisine prévoyez des formations en cuisson.. Bruyant pas moyen de manger tranquillement.. A fuire ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée,

Avis de Manon.o avec une note de 2 sur 5Manon.o
Le 04/09/2022 à 11:01
2 / 5

Aucune explication sur le fonctionnement, viande au goût de cramé malgré une cuisson demandé ''seignante'', en dessert une mousse ''vanille'' qui n'avait goût de rien servie avec quelques framboises. Point positif : l'accompagnement est à volonté. Les moules de mon ami, sans aucun goût, en revanche on notera les quantités généreuses. Qualité à la hauteur du prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit chaud et un régal !

Avis de habib.o avec une note de 2 sur 5habib.o
Le 30/08/2022 à 20:13
2 / 5

J au tenté l expérience en toi good to go a 4€.. n y aller pas, c est une arnaque, mieux vaut rajouter 4€ a 6€ et manger sur place . Rep: alors, Cher Flunch, j ai eu une entrée et un plat, je ne sais pas d où vient votre tartelettes framboise.. de plus si la cuisse de poulet que vous m avez donner est à 8,95€ pardonnez moi mais , c est plus de l escroquerie mais du vol, le poulet pesez 145g. ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Habib, Je pense que vous n'avez pas compris le principe du Too good to go, le but du too good to go est de payer 4 € pour un panier à 12 €. Vous avez eu dans votre panier un poulet à 8.95 € et une tartelette framboise à 3.60 €. Cordialement,

Avis de bernard.o avec une note de 4 sur 5bernard.o
Le 30/08/2022 à 13:32
4 / 5

On y vient pour manger et on y mange bien. Multiples choix de plats et d'accompagnement à volonté . Si pas pressé venir après 13h , c'est plus calme. Personnel souriant et serviable parfois pas en nombre... et pour finir, prix attractifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. À très bientôt chez Flunch

Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.
Le 30/08/2022 à 12:57
1 / 5

Fuyez! Accueil peu engageant, mouches sur les entrées, personnels désagréables à peine aimable qui critique les clients ouvertement. Mauvaise organisation, temps d'attente interminable. Restaurant vieillissant et sale (sols, tables et chaises, WC). Nous ne reviendrons pas!

Avis de stephanie.o avec une note de 1 sur 5stephanie.o
Le 17/08/2022 à 13:09
1 / 5

Flunch agréable sauf une employée qui porte des lunettes et qui réapprovisionner les boissons qui elle n est pas du tout respectueuse envers les clients. Elle se permet de faire des réflexions désobligeantes a haute voix. Un rappel envers cet employée serait le bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé, j'en ferai part à la personne concernée. Cordialement.

Avis de Gre.o avec une note de 3 sur 5Gre.o
Le 15/08/2022 à 16:50
3 / 5

L'organisation du self n'est pas la meilleure, passage assez étroit. Le choix des desserts est moindre comparé à d'autres flunch et le gâteau au chocolat flottait sur l'eau. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé que votre visite ne se soit pas passé agréablement.je fais un point avec mon équipe. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis de G. avec une note de 3 sur 5G.
Le 04/08/2022 à 16:28
3 / 5

Très bon restaurant service rapide et amical. Par contre j'y suis allé un midi et j ai payé mes moules 12,95€ qui est le prix du soir au lieu de 9,95€ qui est le prix du midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour retour d’expérience ! Ce jour-là, nous avons mis les moules 12.95 € à volonté le midi et le soir, pour faire profiter nos clients du midi de la promotion. Cordialement,

Avis de Joëlle. avec une note de 5 sur 5Joëlle.
Le 14/07/2022 à 09:24
5 / 5

Toujours satisfaite, qualité et quantité pour les prix pratiqués.. assez de choix pour contenter tout le monde, très propre.. personnel très agréable et serviable..beaucoup de monde en ce Mercredi !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant ! Merci et à très bientôt chez Flunch Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Jade.e avec une note de 3 sur 5Jade.e
Le 10/07/2022 à 18:24
3 / 5

Je met 3 étoiles car ce restaurant est un incontournable malgré quelques petits défauts… les pommes dauphines ne sont plus autant croustillantes qu’avant.. c’est super triste… Nous avons aussi choisie ce restaurant pour fêté l’anniversaire d’une super amie un gâteau nous étais offert mais malheureusement ce gâteau était congelé et très dur un peu déçu…

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jade, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ! Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Malek Habes, Directeur Flunch Lorient

Avis de Ludivine.a avec une note de 5 sur 5Ludivine.a
Le 07/07/2022 à 15:10
5 / 5

Nous vous avions choisi en prestataire traiteur pour le samedi 2 juillet 2022 et Je tenais fortement à partager mon avis sur votre enseigne. Je n'ai pas d'autres mots que succulent, délicieux, frais, un régal pour tout le monde !!! Tout nos invités et nous même se sont régalé, mille merci et encore bravo !!!! Belle découverte et surtout belle surprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment lors du mariage. Mon équipe et moi-même vous souhaitons tout le bonheur du monde. Encore une fois merci pour votre message. À très bientôt chez Flunch pour une autre commande traiteur 😊 Malek Habes, Directeur Flunch Lorient

Avis de Stéphanie. avec une note de 4 sur 5Stéphanie.
Le 15/05/2022 à 16:34
4 / 5

Je vais pas parler des repas du midi et du soir car moi c est toujours pour les petits goûters que je viens ici, l accueil est parfois froid avec certaines personnes mais comme partout je pense, en tout cas, j y suis passée ce samedi et la jeune fille qui nous a servi était très aimable et nos petits gâteaux et cafés bons. Rien à dire non plus sur les glaces. J y passe pas souvent mais toujours avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Frank.e avec une note de 5 sur 5Frank.e
Le 15/05/2022 à 16:01
5 / 5

Très bien patron courtois et serviable a l'écoute des clients. Problème la machine à Glaçons et eau fraîche est en panne depuis au moins 3 semaines. A revoir rapidement. ! Cordialement Mr Rethiers franck

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. À bientôt chez Flunch. Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Eric.a avec une note de 2 sur 5Eric.a
Le 30/04/2022 à 05:59
2 / 5

Peu de choix en légumes et plus du tout de salade verte pour accompagner notre plat. Le poulet à la Brésilienne : 2 tout petit morceaux ridicule et 2 cuillères à soupe de riz....c'est triste! Enfin au glacier, plus de vanille, plus de nougat et plus d'autres parfums (que j'ai oublié). Pourtant il n'était que 20h... Dommage, cela a bien changé et c'est sans doute pour cela que pour un vendredi soir, le restaurant était quasiment vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et là satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe. Cordialement, Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Cedric.e avec une note de 4 sur 5Cedric.e
Le 15/12/2021 à 18:02
4 / 5

Pour une fois pas terrible, un Burger de petite qualité. La photo est belle avec tomates oignons rouges. Alors que celui servis, je cherche les ingrédients. 2 bouts de pains, 2 tranches de fromages, un peu de sauce. Moins bien que chez moi.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Cedric, Je suis désolé que votre repas ne soit pas bien passé. Les photos des produits ne sont pas contractuelles. N'hésitez pas à voir le responsable de service pour changer votre burger s'il n'est pas à votre goût. À bientôt chez Flunch. Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Lory.j avec une note de 5 sur 5Lory.j
Le 22/11/2021 à 13:44
5 / 5

Première expérience avec Flunch traiteur et franchement très très bonne expérience ! Produits délicieux et les petits ramequins qui étaient sur les photos du site étaient également inclus ! J'avais peur qu'une portion fasse peu pour les gros mangeurs mais finalement c'était très bien pour tout le monde, je conseille les yeux fermés et je commanderais à nouveau !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lory, Un grand merci pour votre message encourageant. Nous sommes ravis que notre traiteur vous ait plu ! Je partage votre message positif avec mon équipe. À très bientôt chez Flunch. Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Justine.R avec une note de 1 sur 5Justine.R
Le 21/08/2021 à 18:59
1 / 5

Pas grand chose à dire sur la nourriture pour une cafétéria nous nous attendions pas forcément à mieux. Mais l'état des toilettes est inadmissible... De plus, le tableau d'entretien présent à l'entrée de ceux ci indique que le nettoyage a été effectué à 21h, 21h30 et 22h or j'ai pris la photo à 20h52 le jour même indiqué sur la fiche... Dans une période de pandémie sanitaire je trouve ça déplorable. Nous n'y retournerons pas.

Photo n°1 de l'avis de Justine.R fait le 21/08/2021 à 18:59 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°2 de l'avis de Justine.R fait le 21/08/2021 à 18:59 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°3 de l'avis de Justine.R fait le 21/08/2021 à 18:59 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Bonjour [Prénom], Merci pour votre message qui a retenu notre attention et navré pour ce désagrément. J'ai partagé votre message avec mon équipe. Cordialement, Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de goulven.i avec une note de 5 sur 5goulven.i
Le 11/10/2020 à 19:27
5 / 5

Lieu convivial. Nous venons souvent y manger avec ma compagne et avec les enfants de temps en temps. Tarif et qualité raisonnable. Rien à dire. Sauf ce samedi soir, plusieurs enfants jouaient dans l'aire de jeux. Ils s'amusaient, quand soudain une dame s'est levée pour les remettre en place en tenant des propos choquants... Quelques minutes plus tard,idem sauf que tout le monde as remis cette dame en place. 😡 Une très belle réaction des clients sur place. C'était mémorable et amusant pour tous.😃 C'est honteux de voir ce genre de personne avec de tels propos. En disant que du négatif sur Flunch. Les enfants ne sont pas des singes et des mauvais schémas de l'éducation comme as pu dire cette dame. Merci à Flunch, nous continurons de venir et avec plaisir d'entendre les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre message ! Certaine personnes n'ont toujours pas compris que notre restaurant et un familial. Je trouve l'attitude de cette dame inadmissible. Merci encore pour votre message de soutien. Bien à vous, Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Van's. avec une note de 1 sur 5Van's.
Le 12/07/2020 à 15:18
1 / 5

Super déçu de cette dernière expérience chez Flunch !!! Au prix de la bavette Vu la taille je n'ose même pas imaginer le prix du boeuf sur pied , le poulet rôti je pense qu'il était trop jeune pour être manger faut les laisser grandir un peu quand même 🤔 un buffet accompagnement ridiculement vide ,deux pauvre vieille sauce qui attendent de desséché, le personnel j'espère qu'il est pas payer au sourire sinon il gagnerait mieux au RSA , c'est plus ce que c'était !! je sais ou je ne retournerai pas de sitôt, désolé de ma franchise mais j'ai trop vite digéré le plat mais pas la note

Avis de la.a avec une note de 5 sur 5la.a
Le 27/11/2019 à 06:05
5 / 5

Bonjour, nous sommes allés à Flunch avec mon fils et les petits enfants et la belle famille aujourd'hui, nous avons passé un excellent moment,le repas excellent et le gâteau 🍰 une tuerie tellement Léger je me suis senti sur un nuage. Pour mon anniversaire je veux le même gâteau le Soir. Cordialement

Photo n°1 de l'avis de la.a fait le 27/11/2019 à 06:05 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt chez Flunch Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de Jacqueline.e avec une note de 4 sur 5Jacqueline.e
Le 22/11/2019 à 12:43
4 / 5

Bel endroit bonne ambiance Repas excellent je vais y retourner plus souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline, Un grand merci pour votre message ! À très vite chez Flunch

Avis de Heianui.a avec une note de 4 sur 5Heianui.a
Le 20/08/2019 à 17:09
4 / 5

Super endroit et on a bien mangé avec min mari

Photo n°1 de l'avis de Heianui.a fait le 20/08/2019 à 17:09 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°2 de l'avis de Heianui.a fait le 20/08/2019 à 17:09 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Photo n°3 de l'avis de Heianui.a fait le 20/08/2019 à 17:09 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre compliment. Je suis heureux que notre restaurant vous ai plu. Bien à vous, Malek Habes Directeur Flunch Lorient

Avis de edmond.f avec une note de 1 sur 5edmond.f
Le 03/07/2018 à 15:51
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Nous sommes venus spécialement pour la paella à volonté. Devant le restaurant, une grande affiche de promotion sur le restaurant, affichage à la caisse mais plus de paella à 19h30. Il y aurait eu trois clients avant nous et il n'y en avait déjà plus. Un peu difficile à comprendre comment après trois clients, ils sont déjà à cours et comment il serait possible de resservir ces trois chanceux puisque c'est une offre à volonté. Si l'offre était disponible toute la journée, je pourrais encore comprendre mais elle ne l'est que le soir et les week-ends. Décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edmond, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% satisfaisante. Cordialement, Malek HABES Directeur Flunch Lorient

Avis de yan.a avec une note de 1 sur 5yan.a
Le 31/05/2018 à 11:35
1 / 5

Lamentable. Que dire: Tables mal lavées et carafe d'eau tellement calcaire que l'eau est trouble. Andouillette qui met 30 min à cuire... Et la cuisinière qui vous demande de changer de plat! Des hamburgers sans pain... Des frites blanches comme des pâtes. Bref rien de bon sous la climatisation à fond alors que dehors il faut 15 degrés.

Photo n°1 de l'avis de yan.a fait le 31/05/2018 à 11:35 sur le restaurants Restaurant flunch Lorient à Lorient
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yan, Merci pour votre message. J'ai bien noté que vous avez déjeuné dans notre restaurant et que vous avez été déçu de la propreté de notre vaisselle. Ce que vous décrivez est réel en ce moment et nous faisons tout notre possible pour y remédier rapidement malgré les nombreuses relances auprès de notre fournisseur qui doit effectuer une maintenance sur notre lave vaisselle. Par la suite, je tiens compte de votre mécontentement par rapport qualité des produits et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Malek Patron Fluncheur

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