Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Mantes qui se trouve à Buchelay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Très bon et très copieux mes convives se sont régalés
Bonjour Christine, Merci pour votre message d'encouragement. Je partage auprès des équipes À bientôt dans notre établissement
Merci à toute l'équipe pour avoir préparé mon pot de départ à la retraite. Mes invités étaient extrêmement contents de la prestation et pensent faire appel à vos services prochainement.
Bonjour Cécile, Merci pour votre message d'encouragement Je le partage auprès des équipes À bientôt dans notre établissement
Personnels très sympathique. Par contre la nourriture est bof. Arrivé vers 13h plus beaucoup de choix. Petite air de jeux pour les enfants
Bonjour Sihem, Merci pour votre message d'encouragement que je partage avec les équipes. Je me rapproche auprès du responsable de service pour comprendre ce qui s'est passer et éviter que cela ne se reproduise À bientôt dans notre établissement
Un scandale au niveau du stand crêpes glaces une personne qui fait toutes les taches, une qui fait le ménage et une autre qui attend d’encaisser les gens( au lieu d’aider celle qui travaille) car cela n’avance pas ( puisque la personne est seule à faire toutes les commandes), les gens qui ralent. Vous n’imaginez pas le stress que vous mettez à vos employés. Réorganisez votre équipe car cela n’est pas normal qu’il n’y ai qu’une seule personne qui travaille alors qu’il y a 3 personnes. 1h d’attente pour manger 2 crêpes
Bonjour, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Nous allons faire un point avec l'équipe du glacier pour éviter que cela ne se reproduise À bientôt dans notre établissement
Quand je pense qu'ils ont fermé le Flunch de Guéret qui était génial, à Mantes, les bippers ne servent à rien si ce n'est perdre son temps, de plus quand tu a deux menus sur le bippers et un autre sur le ticket, on mange a deux le troisième plus tard, c'est hors de prix , plus de cinquante euros pour un steak sec et dur, des frites..... pas top, ce Flunch n'est que l'ombre de lui même, on ne reviendra plus, rapport qualité prix exécrable
Bonjour Yannick, Merci pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Flunch est confronté chaque jour à l'inflation d'où l'augmentation de nos tarifs.
Une expérience très décevante et un restaurant très salé. Menus hors de prix. Cuisinier désagréable car seul, attente de 10 minutes pour les frites, toutes les tables ou presque étaient sales. Le vigile qui doit intervenir pour nettoyer les tables.
Bonjour Kim, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. Je me rapproche du responsable pour éviter que cela ne se reproduise À bientôt
Les plats sont un peu chers mais c est vrai qu on peut se servir les légumes à volonté. Le flunch est propre, le personnel est sympa. La personne chargée du débarrassage était très réactive et attentionnée. Il y a du choix, des entrées pas chères en revanche ainsi que les 🍨.
Bonjour Marie-Hélène, Merci pour votre message d'encouragement que je partage avec les équipes. Concernant nos tarifs, Flunch en confronté chaque jour à l'inflation d'où l'augmentation de nos tarifs. À bientôt dans notre établissement
Un lieu où l'on peut déjeuner rapidement et les légumes a volonté sont parfaits. sans prétention et on peut s'y retrouver pour un goûter l'après midi .
Bonjour Frédérique, Merci pour votre message d'encouragement. Je partage auprès des équipes À bientôt dans notre établissement
Sympa. Néanmoins c’est dommage que les fiche des allergènes ne soit pas à jour sur internet… et une fois sur place les feuilles sont loins des pancartes des menu… pas très pratique. J’espère que ça sera à jour une prochaine fois. Bon courage !
Bonjour Hugo, J'ai transféré votre mail au service concernait pour la mise à jour des allergènes sur internet. Toutefois, la fiche des allergènes est affichée à l'entrée de notre restaurant. Un responsable en chemise blanche se tient à votre disposition pour vous aider à vous renseigner si besoin. À bientôt dans notre établissement
Le dimanche 3 septembre 2023,Il ne faut pas arriver trop tôt le dimanche midi pour les moules frites, parce que c'est le reste de la veille.
Bonjour Muoy ip, Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention. À bientôt dans notre établissement
Personnel accueillant directeur tres sympathique je recommande parfaitement le plat était très bon merci encore pour cet bonne accueil merci 1000x
Bonjour Arlette, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Mais qu est ce passe à flunch mantes. Les portions ont diminuer. Je c est que c'est l'inflation carl es prix sont bien là en ausse. Mais la c'est de la bue et le goût et en baisse. Je c est très bien que flunch est pas un restaurant gastronomique. Mais la cantine de mon travail est mieux. C'est vraiment pas le restaurant que j'ai connu. Très très très déçu vraiment déçu. C'est vraiment dommage. Je ne vais plus retourner.
Bonjour Sylvie, Nos portions non pas changer depuis des années. Nous avons dû augmenter nos tarifs suite à l'inflation que nous subissons. J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement
Bonne ambiance dans l'ensemble étant client depuis près de 30 ans par contre une chose qui est vraiment inadmissible le personnel ce fait vraiment mal traité et ceci en public étant témoin de nombreux accrochages entre la directrice adjointe et certains employés de type africain, africaines cela ne concerne vraiment pas les clients des propos raciales sont tenues je ne c'est vraiment pas ce que cette personne fait encore au saint de cette entreprise me concernant je le fréquente de moins en moins c'est vraiment déplorable.
Cela fait plusieurs fois que je viens et le restaurant est de plus en plus sale table et sol pas propre du tout on ose pas touché les tables reste de résidus de plat au sol Il y a un manque d'hygiène
Bonjour Renée, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous le souhaiter. Je vais me rapprocher des personnes concerner pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise À bientôt dans notre établissement
De passage sur la région mantaise on a décidé de s'arrêter dans cette grande chaîne de restauration. Au départ je souhaitez prendre une petite salade mais plus de bol. Je demande à un salarié qui passait il va voir en arrière cuisine et revient en me disant qu'il n'y en a plus. Ensuite je passe au niveau du point burger et rien de plus désagréable de voir le cuisinier se gratter les bords de la tempe et ensuite récupérer ce qui doit nous mettre à manger. Des gants seraient beaucoup plus adaptés notamment pour la manipulation des aliments malgré la pince.
Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais faire un rappel aux équipes J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement
Le personnel au stand crêpes ce jour (30 août) pas du tout aimable, la personne qui prépare les crêpes fait passer ses connaissances avant les clients, je lui ai fait savoir que j était là avant ses personnes, mais ça n'a pas l air de la déranger... aucun mot d'excuse,très déçue de son comportement...
Bonjour Hanane, Je suis désolé que votre visite ne ce soit pas passer comme vous le souhaiter. Je vais rappeler ma collaboratrice l'ordre de passage de nos clients Veuillez-nous excuser pour la gène occasionner J'espère a bientôt dans notre établissement
La serveuse: vieille dame coupe garçon est complètement folle! Madame agresse mon mari parce qu’il commande son menu douceur et avant même qu’il n’ait terminé sa commande, elle lui saute à la gorge pour lui dire qu’il n’a pas précisé la viennoiserie choisie! Alors oui!!!!! On donne d’abord la commande totale puis on explique ce qu’on veut! Et quand bien même flunch fonctionnerait différemment de tous les autres fast food la politesse est de rigueur face aux clients et à n’importe quel individu d’ailleurs!!! Nous sommes bien sûr partis sans consommer hors de question de laisser une frustrée mal parler à mon mari! Et surtout devant mes enfants à qui j’apprendrai que personne n’a à nous manquer de respect! Effectivement je rejoins les différents commentaires c’est sale! A fuir donc!
Bonjour Nadia, Je suis désolé pour le comportement de ma collaboratrice, l'accueil est primordiale chez Flunch j'espère vous revoir prochainement dans notre établissement
Bonjour Très bien dans l'ensemble Jambon à la découpe un peux trop salé.
Bonjour Thierry, Merci pour votre message d'encouragement que je partage avec les équipes. À bientôt dans notre établissement
Endroit où l'on peut se poser pour manger. Cuisine variée et satisfaisante. Rapport qualité prix raisonnable.
Bonjour Kaitline, Merci pour votre message d'encouragement. Je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Très satisfaites ..pour nous c'était un souvenir.... juste attente un peu longue pour des glaces..
Bonjour Elisabeth, Merci pour votre message d'encouragement. Je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
La vendeuse pas très aimable, et ne c'est même pas ce quel vend ( boissons ) 🤨 , ce montre un peut trop tactile avec son collègue a la vu des clients.... Insulte c'est collègue de kasos alors que je sais pas mais mais garder ça pour toi est rester pro c'est mieux . A part ça la crêpe était bonne .
Bonjour Bryan, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passé comme vous le souhaiter.
Mon goûter préféré... la gauffre Nutella chantilly Personnel toujours souriant 😃
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message d'encouragement. Je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Je suis retourné dans votre restaurant la semaine dernière. En semaine, j'ai trouvé les différents choix en nette baisse. Là ou je suis le plus mécontent est quand j'ai demandé à un jeune qui servait les plats, si un légume que je n'arrivais pas à définir, boulgour, lentilles ou autres, contenait du blé, y étant allergique. Ce dernier sans hésiter m'a certifié que ce produit était du quinoa. J'en ai donc pris, mais j'avais des doutes. Ma femme, beaucoup plus connaisseuse que moi en légumes, m'a certifié que ce légume contenait du blé. Je lui ai dit que j'avais demandé au serveur et qu'il m'avait dit que c'était du quinoa. Elle se leva et alla demandé à une autre personne du service, plus vieille, qui lui certifia que ce légume était à base de blé. J'en ai mangé deux cuillerées et je suis malade. Je suid très remonté contre ce jeune inconscient, peu professionnel, en plus dans l'accueil et le service. Quand on ne sait pas, on se renseigne, c'est un minimum. Inacceptable ce genre de comportement qui aurait pu me valoir autre chose qu'une diarrhée sur plusieurs jours.
Bonjour Philippe, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous l'avez souhaité. Je vais briefer l'équipe en cuisine pour éviter que cela ne se reproduise. De plus une grille des allergène se trouve à l'entrée du restaurant. N'hésiter pas à la demander lors de vos prochaines visites J'espère à bientôt dans notre établissement
Très bonne glace et mon fils adoré y aller pour manger une crêpe nutella rapport prix qualité correcte
Bonjour Francoise, Merci pour votre retour. Je fais remonter aux équipes votre message d'encouragement À bientôt dans notre établissement
Un peu déçu par notre déjeuner du dimanche. Le stand des glaces fermé. C'est bien dommage après avoir reçu la pub pour les glaces de Monsieur et Madame. Plus d'hamburger F! à 13:00. Et éteindre la lumière des toilettes a 14:10 pour une fermeture a 14:30 c'est un peu exagéré. Mais excellent accueil à la caisse et aux moules.
Bonjour Gregory Merci pour votre retour Je me rapproche de ma collègue pour avoir ses explications Je suis désolé pour la gène occasionné
Restaurant flunch que je retournerai pas vaisselle pas propre . Entrée et dessert présenter sans aucune envie Des frites au sol depuis 35 minutes et aucun membre du personnel qui se dit tiens je vais peut être nettoyer .
Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour Je vais me rapprocher de ma collègue présente ce jour-là. À bientôt dans notre établissement
Le restaurant n'est pas très propre et commerçant! Les plats ont tous augmenté sans que l'on arrive vraiment à les justifier !
Bonjour Lost, Nos tarifs, on augmenter suite à l'inflation. La dernière augmentation avaient eu lieu en avril À bientôt dans notre établissement
Nous revenons d’une queue de 40 minutes exactement inutilement pour rien car nous voulions prendre 2 crêpes sucrée ils y avais deux clients devant nous le client qui était face à la serveuse a demandé une crêpe et c’est là que la dame se réveille et a dit « vous ne m’avez pas entendue il n’y a plus de crêpes » sachant qu’à aucun moment elle nous a fait part de cette information ! Je trouve ça irrespectueux de laisser des clients faire une longue queue sans prévenir les ruptures et attendre qu’on soit bientôt les suivant pour faire semblant d’avoir prévenu ! On attendu pour rien avec un bébé Déplorable lamentable !
Bonjour, nous avons été en rupture de pâte à crêpes pendant 30 min le temps d'en refaire. Je suis désolé pour le désagrément occasionné À bientôt chez Flunch
C'est comme à la maison avec beaucoup plus de choix. Pensez-vous qu' avec un peu de musique, l'ambiance serait meilleure ? Merci en tout cas d'exister pour nous.
Bonjour Niladévy, Merci pour votre message d'encouragement. Je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
J'ai pris une boule de glace à la pistache avec des morceaux et une boule caramel au beurre salé avec des morceaux aussi. C'était très bon
Bonjour Tia, Merci pour votre message d'encouragement. Je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Dernière fois dans ce restaurant ! La nourriture n'est pas de bonne qualité. Les steaks hachés sont vraiment très plats! Ce n'était pas le cas il y a quelques années. Là clairement une grosse baisse sur la qualité des produits. De plus à peine 20h et le stand crêpes et glaces est vide, on ne nous propose que des gaufres, tout pretes juste rechauffees et sans goût. Alors oui on ne s'attend pas à de la cuisine gastronomique en allant chez flunch mais quand même. C'est bien plus médiocre qu'avant. Quant au service, bah il n'y en a pas. 15 minutes pour 2 gauffres à rechauffer alors que nous sommes seuls à patienter... Ciao flunch, on passera notre chemin!
Bonjour DP. Nous avons un steak haché de 125 gr. Ou un steak de 65 gr pour les menus enfant et le cheesburger et le beef bacon burger. La taille de votre steak varie donc selon le plat que vous avez choisi. Nous avons eu une rupture sur les crêpes lors de votre visite. Je suis désolé pour le temps d'attente.
Endroit sympa et pratique pour se garer et faire une halte pour manger. petit bémol le bruit de la machine à glaçons pas agréable lorsque l'on.mange à côté
Bonjour Fabrice, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes A bientôt dans notre établissement
Moules sauce roquefort inexistante insipide sans saveur et désert coco un peu cher les légumes pas très frais et les frites molles pas bon meilleurs dans les restaurants et voir moins Cher
Bonjour Marc, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous l'avez souhaité. Je vais briefer l'équipe en cuisine pour éviter que cela ne se reproduise J'espère à bientôt dans notre établissement
Ça faisait 6 mois que nous n'étions pas venus à flunch Il est vrai on est arrivé en fin de service peut être une demie heure avant fin Plus de frite plus de purée, les sauces complètement vide Le steack hachée la caissière me dit 5mn Finalement je pose le plateau ça sonne pour chercher ma viande Très déçu Un conseil ne pas y allé en fin de service Dommage c'était bien et pas trop cher avant m enfin c'était avant Le compliment que je peux faire c'est que le personnel est relativement aimable du gardien à la caissière et en cuisine
Bonjour Marc, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous le souhaiter Je vais me rapprocher de la cuisine pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise pas. J'espère à bientôt dans notre établissement
Donc vous affichez ouvert sur vos portes et sur Google est quand on arrive on trouve les portes fermées?
Bonjour Addil, Notre restaurant est ouvert tous les jours 7/7 lundi au jeudi : 11h30 - 21h vendredi et samedi : 11h30-21h30 dimanche : 11h30 - 14h30 Nous avons fait une demande pour Google, mais il n'ont pas fais de changement
Je suis passée aujourd’hui 07/07/23 vers 19h. Et une dame nous a accueilli du côté des caisses pour plats chauds. Je ne l’ai jamais vu auparavant. Cette dame à la peau noire doit être une pâtissière vu sa tenue mais comme toutes ses collègues étaient coté crêpes , elle a malheureusement dû nous en encaisser! Hautaine et désagréable; quand je lui ai dit que je voulais un jeton pour café, elle m’a répondu :« une minute » sur un ton sec.. malgré son comportement inapproprié, pas de bonjour pour commencer mais comme moi je suis bien éduquée je lui ai quand même dit au revoir. Elle m’a fait un sourire hypocrite de 2 secondes sans me répondre et me regardait mal pendant mes aller-retour aux toilettes. Je ne sais pas si c’est elle mais sur le ticket de caisse son nom est mentionné « Aude ». On vient pas pour passer des moments désagréables. Il faudrait s’organiser pour les postes pour ne pas prendre n’importe qui en caisse même pendant le manque de personnel, surtout pas des pâtissiers ou cuisiniers mais des vrais caissières compétentes. J’ai mis 3 étoiles pour la gentillesse de ses collègues les fois précédentes. Je veux rien savoir celles que je vois d’habitude : Christelle, Samira, et Suzy sont les meilleures.. Accueillantes, souriantes et agréables. Merci à elles.
Bonjour, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous le souhaiter. Aude est actuellement en formation caisse, je vais me rapprocher de ma collaboratrice pour éviter que ce problème ne se reproduise Avec nos excuses À bientôt dans notre établissement
Je viens d’y passer à 20h, il reste à peine 3 assiette d’une même entrée au thon , les desserts n’en parlons , il n’y a rien , c’est presque vide , les boissons individuelles sont chaudes , le frigo ne refroidis rien . Je n’ai rien pris du coup Je suis partie chez Mama factory . Est ce que vous allez fermer ??? Ça se laisse vraiment aller .
Bonjour Christelle, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous le souhaiter. J'ai demandé au technicien de venir contrôler l'armoire à boisson. Je suis dans l'attente de son passage. Je vais me rapprocher de mes équipes pour comprendre ce manque de choix d'entrée. J'espère vous revoir prochainement afin d'échanger ensemble À bientôt dans notre établissement
Le dimanche soir ,il n y a pas grand chose à manger, ça a beaucoup perdu ça fait des années que je viens le dimanche soir, c est de pire en pire. je pense que je vous aller ailleurs
Bonjour Cistarelli, Merci pour votre visite, je prends note de vos remarques. J'espère à bientôt dans notre établissement
A fuir !!!! Arriver à 19h45 il ne restait presque plus rien en entrée ! Très peu de choix en dessert! Le personnel en cuisine sont TRÈS mal aimable, ne te regarde même pas !! Très mauvaise ambiance entre eux, ils sont tous blasés, complément dépassés et entre eux ils se manquent de respect, se prennent la tête, se rabaissent (a la limite du harcèlement moral et je n’exagère pas) devant tout le monde sans honte ! Je suis rester 15min à attendre personne n’a daigné me regarder ou me demander ce que voulais. J’ai demandé saignant visiblement même ça ils ne le maîtrisent pas… Et le buffet était VIDE. Il serait peut être temps de faire quelques choses !!!!! Bref plus jamais. Bonne continuation et bon courage vous en aurez besoins.
Comme à sont habitude les plats sont copieux et les prix tout à fait élaborés. Propre, bien ranger, je recommande
Bonjour Pascal, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Commande traiteur passée pour un brunch au lendemain du mariage de notre fille. L année dernière nous avions fait la même chose pour notre fille aînée. Le flunch mantes est top, les wraps, pain surprise etc...ont de nouveau fait fureur. Que de bons compliments. Le responsable est génial, de bon conseil, très pro. Bref 10/10, n hésitez pas, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Ça a vraiment changer le flunch , personnelle déborder qui souffle plus de kid pour les petit , plat chaud plus de choix vraiment je n’y retournerai plus , vu le prix 2 personne avec un enfant 50 euro.
Bonjour, Flunch est confronté par l'inflation d'où l'augmentation de nos tarifs. Les menus enfants sont toujours présents, juste que nous avons changé le parcourt. Maintenant, vous devez prendre les contenus du menu dans l'entrée du restaurant comme un adulte puis passer en caisse. J'espère à bientôt dans notre établissement
Catastrophique! En 30 ans je n'ai jamais vu le Flunch de Mantes -Buchelay aussi NUL!... Où sont passés les choix multiples de desserts, d'entrées, de plats, de légumes, même pas pu me rabattre sur une crêpe ou une glace en dessert( quasi inexistant ) car le service était fermé! Stand repas kids fermé! où est passé le personnel même ? En sortant j'ai compris pourquoi le restaurant était vide de clients . Triste à dire, je n'y retournerai plus.. Avec les commentaires négatifs il faut réagir au lieu d'être désolé!
Bonjour Rosalie, Nous vous accueillons pour les plats chauds de 11h30 à 14h30 et de 18h00 à 21h. Le Flunch café est ouvert tous les jours. J'espère a bientôt dans notre établissement afin d'échanger ensemble sur les problèmes rencontrés.
Je ne donnerai mon avis que sur Funch Traiteur ou j'ai commandé pour un anniversaire de mariage d'une trentaine de personnes. A l'unanimité tous les convives se sont régalés, m'ont félicité sur le choix de mon traiteur et ont été surpris lorsque je leur ai annoncé FLUNCH TRAITEUR, d'une ils ne savaient pas que Flunch faisait traiteur et de deux, d'une telle qualité et diversité. Merci Flunch Traiteur
Bonjour Yasmina, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Augmenter le menu enfant , retirer la boisson canette pour avoir une boisson à la fontaine plus petite et en plus pour que nous parents on fait le plateau maintenant c’est inadmissible
Il faudrait rappeler un principe très simple aux employés qui travaillent en salle et qui débarrassent les plateaux : S'IL N'Y A PAS D'ASSIETTE SUR LE PLATEAU C'EST QU'ON EST REPARTI SE SERVIR DES LEGUMES !!! Il n'y a rien de plus désagréable que de revenir à sa table et voir son plateau débarrassé. Plus de couvert, plus de serviette, plus de verre d'eau. Ca fait 2 fois que cela m'arrive en 1 mois et les 2 fois c'est le même employé qui me fait ça. Sa formation est à revoir au plus vite
Pas trop de choix en légume le midi avec un service très lent 25 mns pour cuire un steak haché. Prix très élevés pour la qualité finale. Je déconseille l'établissement.
Bonjour Kevin, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous le souhaiter. Notre équipe, mais tout en œuvre pour vous éviter l'attente J'espère à bientôt fans notre établissement
Flunch de buchelay , inadmissible arrivée à 20h30 , pratiquement 25 min pour être servit du poisson pané ( la pauvre dame était seule pour tout les clients ) , le buffet 8 plats proposer pratiquement vide , nous demandons le ravitaillement au moins la purée et pâtes pour les enfants , la dame me dis qu’ils sont en rupture de stock elle ravitaillera seulement les frites , agent de sécurité viens nous voir à table à 21h10 pendant que nous mangions pour nous dire d’aller récupérer nos glaces maintenant . Nous avions même pas finis que nous n’avions pas le choix d’aller récupérer les glaces , arrivé au glaces très peu de choix en parfum de glace . Inadmissible pour un restaurant de ce genre . La vendeuse aurez du tous simplement nous dire qu’il rester très peu de plat nous serions aller manger ailleurs . Samedi 10 juin
Bonjour Sabrina, Je suis désolé pour le problème rencontré, À bientôt dans notre établissement
N’allez plus dans ce flunch aucun choix de nourriture au niveau du buffet à volonté aucun parfum de glace et quand on ose faire la réflexion on nous fout à la figure « qu’on vient tt le temps et on se plaint » quelle professionnalisme !! Force aux caissières et à « mamie » au plat chaud qui reste tt de même professionnelles comparé à la méchante dame du côté des glaces Soirée du 10/06/2023
Bonjour, Désolé pour le problèmes rencontré, nous mettons tous en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise À bientôt dans notre établissement
Les professionnels rien a dire.. service buffet pitoyable plus rien pas de pâtes pas de frites pas de purée.. et quant on demande où son les légumes il nous dise qu’il y’a plus rien… alors que là caissière pouvez nous le dire au moments de payer…
Bonjour, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passer comme vous le souhaiter Nous mettons tous en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise À bientôt dans notre établissement
Repas bons mais sans plus. Il est vraiment dommage que pour un dimanche midi le kiosque glaces soit fermé
Bonjour Dany, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous l'avez souhaité. Le dimanche (en juillet aout), nous proposons les glaces et les gaufres au Flunch café, je regrette que cela n'ait pas été le cas. Je vais faire un rappel à mon équipe pour les prochains dimanches J'espère à bientôt dans notre établissement
Flunch traiteur : nous avons commandé pour notre mariage et tout le monde a été bluffé par la qualité des produits. Rapport qualité prix tres bien. La commande s'est bien passée et mon annotation a bien ete prise en compte dès le lendemain. Très contents de la prestation, nous repasserons commande sans problème. F. Da Silva
Bonjour, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Je n'étais pas retourné depuis quelques années et je trouve la cuisine, de moins bonne qualité, et moins de choix,,, (les frites étaient, molle et tiède). désolé cordialement
Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour nous améliorer chaque jour
Spacieux, personnel souriant et accueillant. Idéalement placé, le long de l'autoroute, parfait pour une pause déjeuner sans se ruiner.
Bonjour Sabrina, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Déplorable!!! Pour le menu a 10€ 99 un plat unique poulet roti. La moitié du buffet ferme. Pas de choix en Charcuterie. Pas de glacons n ont plus pour mettre ds le wisky.Cela fait des années que nous y venons mais cette fois c est la dernière. Cela donne l impression qu il sont pas loin de ferme définitivement.nous venons de prendre un chocolat liégeois sans glace vanille remplace par une glace café, pas non de coulis de chocolat ni de coulis de caramel donc coulis de cafe et pas question de discuter car la personne est fort mal aimable. Quand aux graines de tournesol ont les cherchent. Enfin ce soir flunch une veritable ecatombe.
Bonjour Joscelyne, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passer comme vous le souhaiter. Je vais me rapprocher de mes équipes pour voir ce qui s'est passer afin de corriger cela Je reste disponible pour échanger ensemble À bientôt dans notre établissement
Un plat chaud équilibré à table avec des couverts pour le prix d'un sandwich à emporter. Personnel gentil et poli. Les accompagnemens sont simples et variés, ticket de réduction pour la prochaine visite, programme de fidélité intéressant, on a de la place pour s'assoir et c'est propre, c'est une cafétéria de supermarché pas un gastronomique étoilé les amis.
Bonjour, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Une journée où il fait chaud machine à glace en panne !!! Depuis... Il était possible préalablement de demander des glaçons. Il était mis à la disposition de la glace pilée de la machine à glace. Aujourd'hui nous sommes six on vient pour manger. Impossible d'avoir de la glace pilée. Il paraît qu'il y a une BACTÉRIE... ILS UTILISENT CETTE GLACE POUR Y METTRE LES ASSIETTES FROIDES. ON A TROUVÉ QU'ON ÉTAIT PRIS POUR DES CONS ON EST PARTI ON EST PAS PRÊT D'Y REVENIR !!!!!!
Personnel fort désagréable (surtout la femme âgée qui s'occupe des burgers et du menu enfants ainsi que sono responsable du même âge). La qualité de la nourriture est de très bas niveau, aucun soin apporté à la préparation des plats. Dans ma cantine au bureau ils soignent beaucoup plus la préparation des plats .. Je n'y retournerai jamais plus. On voulait faire un repas sympa en famille, c'était une catastrophe.
Bonjour, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passer comme vous le souhaiter.
Fidèle cliente depuis des années, j’ai été déçue et choquée par le service de l’employée au comptoir des desserts. Celle-ci s’est montrée désagréable par sa manière de traiter les clients, parler de manière impolie et désintéressée ne donne plus envie de commander ici.
Bonjour, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passer comme vous le souhaiter. N'hésitez pas à aller voir un responsable en chemise blanche qui se fera un plaisir de trouver une solution a votre problème. J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement
Vraiment dommage que la qualité diminue à ce point...Tant au niveau du goût que du service...Alors oui, on n attend pas que ce soit la même qualité et le même service que dans un restaurant traditionnel mais il y a un minimum... 30 minutes d attente debout pour servir 4 nuggets à des enfants (serveur pas motivé du tout), pas de salade (car non approvisionné apparemment), des légumes cuits à l eau sans goût, un cornet de glace sans cornet, pas de sauce moutarde, pas de glaçons, pas de papier toilettes dans les WC, etc...Ouille, ça fait beaucoup !
Bonjour Sandra, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous la souhaitez Notre équipe fait tout leur possible pour satisfaire nos clients Ne nécessitez pas à venir voir un responsable à chemise blanche pour signaler votre problème. Il fera un plaisir de venir vous aider À bientôt dans notre établissement
Visite du 30 avril décevante. Toujours pas accès handicapé par la porte d'entrée alors que MR DAVID nous avait dit qu'il ferait le nécessaire. Il faut que je dérange le vigile pour qu'il vienne ouvrir la porte coupe feu au fond de la salle. Déjà on ne passe pas inaperçu. Une bavette échalotte sans échalotte la prochaine fois j'apporterai l'échalotte. Le sol sale oui je sais ce sont les gens qui sont sales. Et nous avons bien compris qu'il faut faire des économies dans tous les sens mais nous ne pouvons que constater que cela ne s'arrange pas. Dommage c'était correct et maintenant c'est très très juste. Vous allez encore perdre de la clientèle . Tant pis ! Si nous avions dépensés plus je ne crois pas que nous aurions eu plus en qualité.
Une cafétéria en déhérance : d'abord, le rapport qualité/prix est exécrable : 20 euros le repas avec une petite entrée, un 1/4 de poulet rôti ultra sec, des carottes et haricots verts insipides et le dessert à assembler (fromage blanc + moreceau de fruits) où il manquait le fromage blanc. Impossible même d'avoir un déca : on nous vend le jeton mais les images de la machine à café ont été changées et ne montrent plus le déca. Dans la continuité, le bipper des plats chauds ne bippe plus ... alors la viande arrive froide. Les tables ne sont pas débarrassées et les rideaux métalliques sont fermés, un peu un sentiment de prison. Seul point positif : le personnel est serviable. A éviter donc !
Bonjour Carole, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous le souhaité Notre prestataire sur la machine à café à fait une erreur lors de la configuration, nous attendons son passage pour modifier ce problème. Je suis désolé du désagrément occasionné Concernant les biper, nous sommes en train d'identifier les biper défectueux pour les faire réparer. Flunch est confronté par l'inflation, nous fessons tout notre possible afin d'éviter l'augmentation de nos tarifs J'espère vous revoir prochainement dans notre établissement
Voilà un petit moment que je n'étais revenu et quelle déception. Nouvelle carte bof, nouvelle organisation bof. Commande de la viande à la caisse et après une longue attente je vais la réclamer et là j'apprends que ma commande n'a pas été transmise en cuisine. Je demande une cuisson saignante, c'est de la semelle (former vos cuistos merci).la sauce poivre goût "trop diluer". Le plateau a l'entrée était rempli d'eau (pensez à les essuyer). Bref déçu et regrette l'ancien flunch. Ne reviendrais plus.
Bonjour, Je suis désolé que votre visite ne se soit pas passée comme vous l'avez souhaitée.
Le pire Flunch de France il faut a tout prie le fermer d'urgence avant d'avoir des gros problème, le personnel et le plus orible cuisine sale et frite réchauffer du midi saumon en entré noir le buffet des entrés vide a oui attention car quand vous arrivez à 20h30 il ya un vigile qui vient vous voir toutes les 5 minutes pour vous dire qu'il ferme a 21h30 franchement a fuire ce Flunch il et très dangereux j'ai jamais vue ça un restaurant aussi dégueulasse
Arrivé à 19h et sois disant plus de poulet alors qu’il y a 3 pauvres clients. La personne qui donne les plats chaud appel les clients comme si c’étais des animaux…. Et pour finir payer 6,99€ une assiette de légume pour qu’as 20h il n’y ai pas possibilité d’avoir de la salade ! Et 30min après tout est déjà nettoyer et ranger ! J’ai payer 30€ pour pouvoir boire ma bouteille d’eau ! Les autres clients se plaignais aussi ! Revoyez vos méthodes vous venez de perdre plusieurs clients !
Je met 1 étoile car on ne peut pas mettre -10 et c’est fort dommage ! Le personnel est super agréable mais alors … le service du repas au secours ! 19h restaurant presque vide mais chaque repas proposé n’est plus disponible… 20h30 tous les plats retirer car démarrage du ménage donc si tu as faim passe à Auchan ! Et la salade ! 3 pauvre feuilles et si on en redemande et bien la réponse est « y’en a plus ! » Enfin bon auchan c’est mieux quoi ;) et moins chère niveau salade !
Malgré les avis mitigés que j'ai vu à droite à gauche j'ai apprécié le moment, un midi en semaine. Nous avions pris des entrées, elles étaient bonne et copieuse. Nos viandes étaient bien cuites. Les légumes sont globalement bon, mais il n'y a pas beaucoup de variété. Les épinards et la fondu de poireaux laisse à désirer. 2 entrées + 1 steak haché + 1 à cheval + pain et 25cl vin : 29€, rapport qualité prix bon.
Bonjour Neo, Merci pour votre message d'encouragement, je fais remonter aux équipes À bientôt dans notre établissement
Le Flunch de Mantes à la chance d'avoir un cuisinier formé à l'ancienne. Grogons et compétents. Cela lui donne une légitimité naturelle. On voit bien que les équipes son dirigée en sa présence avec une rigueur que l'on retrouve dans la qualité des plats et des légumes. Lorsqu'il est en congé, la différence est clairement visible. Etant un habitué de différents Flunch, c'est celui de Mantes qui sort nettement du lot.
Bonjour, Merci pour votre message d'encouragement. Je fais remonter aux équipes. À bientôt dans notre établissement
Accueil agréable en caisse et au grill. Bon dans l'ensemble des plats chauds. Variété de garnitures à volonté, très appréciable.