Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Marseille Vitrolles qui se trouve à Vitrolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Bon une Cafétéria rien d'extraordinaire.
bonjour Nathan merci pour votre message bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Equipe pas réactive, il manquait, un samedi, les frites et les nuggets de poulet pour les enfants...
bonjour Frédéric Merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service client je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur FLUNCH Vitrolles
Le coin frites pris d'assaut 😮 pas assez de places
bonjour JEAN CLAUDE Merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service. bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Un grand regret de l'époque du Flunch il y a 10 ans Cuisine déplorable sans goût et ne donne pas envie Même les légumes a volonté ( frites froides purée industrielle légumes sans goût ......) Restaurant vieillot moquette très sale à vomir Zéro ambiance chaises bébé sales fermoir cassé .... Toilette propre mais vieillot Tout a revoir
bonjour lena merci pour votre message. En début d'année prochaine le restaurant fera peau neuve ,l occasion pour vous de découvrir nos nouveaux espaces nous vous souhaitons une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Dommage que vous ne mettez plus de salade verte avec les légumes merci
bonjour Soline merci pour votre message bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Les 2 étoiles c'est pour le bon goût des glaces mais le service à revoir. On fait la queue en caisse pendant 10 minutes pour qu'au finale la caissière nous dis que la caisse est fermé donc on repasse derrière toute la queue de la caisse secondaire. Une fois qu'on a payé et qu'on attend qu'on nous serve les glaces les cuisiniers sautent notre tour et ne respectent pas l'ordre d'arrivé
bonjour Mehdi merci pour le message qui sera source d'amélioration pour notre service bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Très sale, il faut faire la queue 10 minutes pour des frites pas cuites, attendre 10 minutes pour avoir son plat chaud pas très bon, je déconseille
bonjour merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
accueil chaleureux et personnel très aimable. Une mention spéciale à Soraya et Lucas 😉🙂
Bonjour Fatima merci pour le message qui leur sera lu bon week end à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Affreux pour tout... acceuil, service, propreté. Une seule personne pour la caisse et la cuisine pendant que les 3 autres discutent tranquillement à côté en mangeant des biscuits accompagnement de café ! Ouf... les crêpes sont bonnes !
bonjour Martine merci pour votre message, sachez que vous avez la possibilité de vous adresser directement en restaurant au responsable de service .Celui-ci saura répondre à votre attente pour votre plus grande satisfaction. je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Très bien et pour manger des vous ne serez pas déçu
bonjour Patrik merci pour votre message bonne journée à vous et votre famille Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Très très cher pour le rapport qualité prix... La salle était quasiment dans le noir, pas d'éclairage, pleins d'ampoules qui ne fonctionnait pas, toilette dans un état lamentable. Pas de moule a volonté pour un dimanche soir alors que la pub passe en boucle a la radio. 87€ pour 5personnes (2adultes et 3 enfants) sans entrée, sans boissons et 3 desserts ... très déçu.
bonjour Cedrine merci pour votre message qui sera source de réflexion pour l'amélioration du service bonne journée à vous et votre famille Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Arrivés à 19h30, plus de moules frites à volonté. On se rabat sur un fish and chips. Au retrait du plat, plus de fish and chips. On retourne à la caisse, la caissière nous propose de prendre un poisson au choix (saumon, thon). On refait la queue encore 10 minutes, la serveuse nous impose du rouget.... Le ton monte un peu. Amabilité de la serveuse qui laisse à désirer.... Et qui a deux de tension alors que c'est plein.... Pas cool de manger après toute la famille, un plat que l'on a pas choisi et avec de la purée mousline car les autres choix étaient vides..... A fuire, plus jamais ça.... 😡
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu. N'hésitez pas à appeler le responsable de service lors de votre visite pour vous faire passer un bien meilleur moment et nous faire part de toutes vos remarques. Cordialement Xausa Jean Emile - Adjoint
Flunch vitrolles le seul resto ou tu vas manger en famille à 20h30 un vendredi, et où un vigile te refuse l'entrée et te dis que c'est fermé qui a plus rien à manger ! Et malheureusement ce n'est pas la 1ere fois, donc je suppose qu'à partir d'une certaine heure ils décident juste de plus laisser rentrer personne pour rentrer plus tôt chez eux. Bref ne vous déplacez pas pour rien
Bonjour, Il est vrai que nous avons dû fermer plus tôt notre restaurant, suite à l'arrivée de nombreux clients, car nous ne pouvions vous assurer un service de qualité. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement. Cordialement Xausa Jean Emile - adjoint
Embauchez si vous ne pouvez pas absorber le flux de clients. Vendredi soir 18 aout. 2 caisses. 20h, plus de moules... donc fish and ship.. arrivee au stand plus de fish and ships.. le gag.. Moquette sale, je n ai pas oser aller aux WC..
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas été à la hauteur vendredi soir. N'hésitez pas à vous adresser au responsable de service pour qu'il puisse résoudre les problèmes rencontrés lors de votre visite. Nous espérons toutefois que votre prochain passage dans notre établissement soit un meilleur moment de plaisir. Cordialement Xausa Jean-Emile - Adjoint
Je suis très content de cette endroit là caissière très sympathique je voudrais porter une attention spécial au jeune cuisinier très aimable et compréhensif il mérite toutes les félicitations de sont comportement en vers la clientèle merci à tous je reviendrai
Bonjour Patrick, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire, je transmets l'information à l'équipe. Bonne journée à vous et à bientôt. Mélanie THOMAS Adjointe de Direction, FLUNCH Vitrolles.
Beaucoup d'attente plats de mauvaise qualité et froid une caissiere qui porte des lunette et casquette très désagréable qui donne pas envie de revenir
bonjour Lylou merci pour le message source d'amélioration pour notre service. bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Flunch classique. Du monde puisque c'est les vacances. Moules à volonté, accompagnements aussi. Accepte les chèques vacances. Personnel aimable.
bonjour Karine merci pour le message bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
De nouveau un problème avec ce Flunch. Il était 13h45. La caissière en service aujourd'hui, a refusé de nous laisser entrer, ne servant plus de plats chauds... L'année dernière, une autre problématique, lorsque le personnel a refusé de me servir du bacon, je ne sais pour quelle raison . Face à mon insistance, elle m'a finalement servi mon plat. Bref, je pense que c'est la dernière fois que je remet les pieds dans ce Flunch. L'enseigne Vitrolles se dégrade de plus en plus.
bonjour Camélia merci pour le message qui sera source d'amélioration pour le service bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
J'ai trouvé le personnel très agréable, souriant, efficace et surtout très hygiénique ! Je suis venu un midi et je peux vous dire qu'ils n'ont pas chaumé! Entre les clients irrespectueux qui se croient tout permis et un rush énorme à gérer franchement moi je leur dit bravo! Je reviendrai.
bonjour Natacha merci pour votre message bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Bonjour je recommande vivement car on n'y mange bien.
bonjour Adaline merci pour votre message bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
on ira mange très bien ...point négatif trop de monde trop de bruit
bonjour Ilem merci pour votre message bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Bonsoir un très bon acceuille propre et je vous le recommande Nelly et son équipe sont au top et Corinne
bonsoir claude merci pour votre message bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
On s'est rendu un vendredi soir manger des moules / frites à volonté, beaucoup d'attente systématiquement une fois qu'on a les moules il n'y a plus de frites et ainsi desuite très fatiguant l'un est chaud et l'autre froid 😫. Le pire, c'est une fois qu'on a terminé, ma fille va se commander une crêpe et on lui répond que le restaurant est fermé ( en été à 21h05) gag🤨!!!!!) Alors que le restaurant est censé fermé à 21h30.... très déçue, de plus la responsable est complice....
Bonjour Chloe merci pour votre message qui sera partagé avec l'équipe bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Personnel au top du top ! Toujours très aimable et d'une grande gentillesse sans oublier la qualité de ce qui est proposé en terme de plats 😊 c'est toujours un très bon moment 👌 Merci à vous tous et à très bientôt évidemment 😉
Bonjour, Merci de votre sympathique message, qui sera partagé avec les équipes Cordialement Xausa Jean Emile - Adjoint
Très mauvais endroit. Les plats étaient manquants, la viande n’était pas bonne Je déconseille, n’y allez surtout pas prenez plutôt un sandwich a la boulangerie
bonjour Annabel merci pour votre message, qui sera source d'amélioration pour notre service bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Tous les couverts sont sales , ça fait des années que c'est comme ça . La propreté est un véritable soucis dans ce Flunch
bonjour Cjerome merci pour votre message, qui sera source d'amélioration pour notre service bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Je suis venue pour la première fois Organisation laborieuse Nous avons pris des moules frites ils proposent 3 choix crème marinière et roquefort pas de moules aux roquefort Plus de frites il a fallu attendre 45 minutes et l hygiène du restaurant laisse à désirer la moquette dégueulasse plein de tâches et le sol en carrelage sale très bruyant je n ai pas ete au toilette donc pas d avis nous y retournerons pas
bonjour Annabel merci pour votre message, qui sera source d'amélioration pour notre service bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Pour ce que j'y étais aller c'était correct vu le Prix, mais malheureusement il n'y-a plus de Flunch a Marseille il faut aller jusqu'à Vitrolles Aubagne etc..........ça fait un peu loin pour Manger un bout😌😔
bonjour Bruno merci pour le message je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Toujours bien accueilli. Aucune erreur dans la commande. Produits fidèles aux photos. Et très bon.
bonjour Laurent merci pour le message,trés content que le traiteur vous ait plu. je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Beaucoup de monde et attente longue pour les plats. Poulet rôti très sec. Personnel à bout de nerfs Ambiance cantine
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, vous avez un responsable de service qui est à votre entière disposition. Cordialement. Xausa Jean Emile-Adjoint
Je le recommande à tout le monde ! Personnel super sympa ! 👍👍👏👏😃🌝🙋
Bonjour Charles merci pour votre message bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Mon avis est basé sur d'autres expériences de restauration Flunch. Pas de suivi d'approvisionnement au niveau du comptoir à volonté. Et cela même en faible affluence. Les aliments sont fades et manquent sérieusement de variétés de légumes, et de féculents. La moquette de la salle de restauration du fond et pitoyable. Avec une meilleure organisation ce Flunch pourrait être agréable.
bonjour Jean Yves merci pour votre retour qui sera source d'amélioration pour le service bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Femme à la caisse , très intrusive je commande un menu enfant elle me demande pour qui ? Quel âge a mon enfant , insiste pour que je prenne de l’eau à au menu enfant . Je la trouve agacée quand je poursuis ma commande et lorsque que j’annonce que mon amie et moi payant séparée (début de soufflement ) à la fin de la commande j’ai dû insisté 3/4 fois pour que mademoiselle daigne à me répondre à mon aurevoir. J’ai commandé une crêpe lorsque la dame ma vu elle elle a soufflée de nouveau , je lui es commandé une crêpe supplément nutella supplément crème chantilly supplément boule de glace , madame ma servie dans une coupelle ma boule de glace et lorsque je lui dis que non je veux tout dans la même assiette elle ma encore soufflée , de même pzs de aurevoir Je trouve ça inapproprié ce tel comportement , toilette bouché voir les photos sa en dit long j suis aller à flunch à 21h et les toilettes n’en plus était nettoyé depuis 13:15 (passage de nettoyage indiqué dernière heure 13:15) , l’odeur je vous passe les détails !!!
bonjour Carole merci pour votre message qui sera partagé avec les personnes concernées je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Luca trop gentil. Refaite des burger vege s'il vous plaît ils sont incroyables.
bonjour Dr merci pour votre message qui sera partagé avec les personnes concernées je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Flunch vitrolle ambiance bonne accueil avec le sourire et personnel supers il manque des sourires les plat juste chaud propre mais la personne qui nettoie le buffet devrait attendre que la personne c est servie avant de passe ramasser sur les déchets dans l ensemble superbe service un bonjour des fluncheur au ancien de flunch martigues un petit rajout certains soir les plats froid les couverts avec des aliments auprès pas propre surtout les petites cuillères c est étonnant au début pas de problème certains jours il faut réclamer pour les légumes nous sommes venus juillet et début août je vais normalement ce soir ont verra après ont remonte chez nous
bonjour Josiane merci pour le message bon week end à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Malheureusement il n'y-a plu de Flunch a Marseille, il y-en avait 1 au Carrefour Grand Littoral mais il a Fermer Obliger d'aller à Vitrolles ou Aubagne 😌😔🤨
bonjour Bruno merci pour votre message, pour avoir pris mes fonctions sur Grand Littoral, ce fut un agréable moment. Ravi de vous accueillir sur Vitrolles bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Fondamentaux Hygiène alimentaire non respectés. Plats à volonté tres insuffisants en approvisionnement. Tres longue attente
bonjour Isabelle merci pour le message qui sera source d'amélioration pour notre service bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Très très déçu, avant c était beaucoup plus accueillant
bonjour Marie France merci pour le message qui sera partagé avec l'équipe. bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Déçus la sauce o poivre c'était de l eau clong avec mon mari on n'a pas manger ensenble psk long à servir la viande dernier foi que j'y retourne rien de bn
bonjour Soso merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Caissière pas aimable , 4 personnes devant moi , la personne avant moi au moment d encaissé bug de la caisse, la caissière ouvre donc l'autre caisse en attendant et au lieu de faire passer dans l' ordre d'arriver non , elle fini par encaisser la personne devant moi et me dis désolé mais va falloir refaire la queue je précise que j'étais avec un bébé et que j'avais attendu 10 min . Après lui avoir dit que c'était pas correct au final elle m encaisse mais pas contente et montrant que ça la faisait bien ch**r . Cuistot au burger l'impression qu'elle est la par dépit et la préparation laisse a désirer. Le burger était pas terribles 1 plats de frites à 13h alors qu'il y avait énormément de monde Bref a fuire
bonjour Woman merci pour votre message et vos relevés qui seront d'amélioration pour notre service je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Le steak des burgers est aussi épais qu'une feuille de papiers craft et bien trop cuit. Et quand au personnel c'est encore pire, ont dirait qu'ils n'attendent que la fin de service pour rentrer chez eux. Aucune envie de se dépêcher ou appliquer une certaine forme d'amabilité. J'espère qu'ils ne travaillerons jamais dans la vente sous peine de faire couler leurs entreprises.
bonjour Tristan merci pour votre message et avis qui sera source d'amélioration pour notre service je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
5 étoiles pour les employés sur place qui font de leur mieux. Mais 3 etoiles pour la direction. Il est difficile de travailler avec une seule friteuse et de faire des tourner de frite et de poissons pané à tour de rôle. Il n y avait plus de glace vanille le parfum préféré des français. Les haricots vert trempent dans l huile c'est bien dommage. D autres légumes à proposer ? Brcocolis pourquoi pas. L espace jeux enfants est tellement pas optimisé vous pourriez investir dans quelques jeux.
bonjour Lamia merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service agréable journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Très bon accueil. Variété de salades composées, de desserts, de plats cuisinés chauds. Bonnes glaces. Crêpes. Grande salle pour se retrouver entre amis. Possibilité de faire une grande tablée. Jeux pour enfants.
Bonjour, Merci pour votre sympathique message qui sera partagé avec toute l'équipe. Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite. Cordialement. Xausa Jean Emile
Très bruyant.. on a cherché la nouvelle version vantée à la télévision (menus à thèmes) apparemment ce n'était pas encore en place. Prix élevé de 40 euros pour 2 salades améliorées + desserts.. c'est le prix d'un restaurant avec le service. Vu le prix on attendra un peu
bonjour Francoise merci pour votre message. après les premiers restaurants transformés, chaque restaurant sera bientôt transformé.Aussi sommes nous déjà entrain de travaillé sur le projet de Vitrolles qui le sera dans ces prochains mois je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Franchement un service désagréable, j’ai jamais vu ça car on paye à volonté et ils nous disent qu’ils nous ont plus rien, je n’ai jamais vu ça, je déconseille flunch
bonsoir Amaya merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service. je vous souhaite une agréable soirée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Très bien placé, c'est flunch mais pour le prix ça reste très correct, rapide et pas chère. Quelques jeux pour enfants vraiment bien si vous passez à côté et mieux qu'un sandwich gras qui coûtera pratiquement le même prix.
bonjour Annibal merci pour le message bon week end à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Personnable détestable qui ne comprend rien (Sauf le monsieur au stand « cuisine » adorable) 19;40 pas de burger, et surtout pas de pommes dauphines
Bonjour Aurane Merci pour votre message qui sera partagé avec l'équipe pour l'amélioration de nos services. Sachez toute fois que les pommes noisette ne sont pas systématiquement proposée à chaque service, nous varions chaque jour la proposition des accompagnements de nos plats. je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Qualité nourriture prix assez chère nourriture fade sens goût dessu d'avant!!!
bonjour Manon merci pour votre message qui sera source une fois partagé,d'amélioration pour notre service. je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Le personnel est sympa et fait certainement du mieux qu'il peut. A fuir. C'est vraiment et définitivement pas bon. Ok on peut se reservir des accompagnements mais ils sont tellement fades. Mieux vaut investir 10 € de plus et aller dans un restaurant à volonté pour plus de choix et implacablement meilleur.
bonjour Rosve merci pour votre message je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
J’ai appelé flunch Vitrolles et une employée m’a raccroché au nez et elle est désagréable elle était hautaine et arrogante alors que je souhaitais juste manger a flunch cette enseigne qui était toute mon enfance et que nous retrouvons plus maintenant je suis très déçu.
bonjour merci pour votre retour qui sera source d'amélioration pour notre service . je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
J'avais reçu un message pour 20°\° sur l'édition jusqu'au 4 juin avec ma carte My Flunch. J'ai eu seulement 3 euros coup de cœur. Ce n'est pas là première que je subis des annonces mensongères. C'est désolant.
Bonjour Mireille Merci pour votre retour. Lorsque vous avez des réductions sur votre carte Myflunch celles-ci s'appliquent selon des restrictions. Vous pouvez retrouver celles-ci dans le mail que vous recevez. Par exemple les menus , étant déjà soumis à une promotion,sont exemptes de réductions cumulées.Ce qui était peut-être le cas lors de votre passage ? je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
service rapide, plat chaud le jeune responsable au nom de lucas il me semble très souriant et accueillant à conseillé !!
bonjour Léa merci pour votre retour bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Service excessivement long plus de 45 minutes pour avoir un steak haché
bonjour CHRISTINE merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour le service, bon dimanche à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Venu tôt en famille accueille zéro, personnelle désagréable qui te demande de débarrasser en plein repas nous fait attendre plus de 20 min pour des dessert au final plus de gaufre et de crêpe on a finit chez macdo … flunch Vitrolles c fini pour nous 😐😐
bonjour Marwan ben merci pour votre message qui sera partagé avec l'équipe pour une meilleure prestation bon dimanche à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Nous avons essayé par 3 fois en espérant que c'était une histoire de mauvais jour mais la troisième fois était de trop...pas de frites, pas steak dans le menu enfant et en plus on nous aboie dessus.Dommage.
bonjour Aurélie merci pour votre message qui sera partagé avec l'équipe pour une meilleure prestation bon dimanche à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Nous y allons assez souvent. Rapport qualité prix très bien. Les plats sont bons et assez bien servis. C'est rapide
bonjour sandrine merci pour le message bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur FLUNCH VITROLLES
Dernière fois que je mettrai les pieds dans ce restaurant quelle honte !!! Arrive à 20h15 le temps de commander passage en caisse récupérer la bouffe bien évidemment mon saumon était glacé j’ai demandé de me le refaire cuire il était pratiquement 20h50 le temps que je me mets à table l’agent de sécurité nous prévient que le restaurant ferme dans 10 minutes!!!!la BLAGUE!!! Donc j’ai gobé mon assiette en 10 minutes chrono. J’étais vraiment déçu 😞
bonjour mimia merci pour le message, qui sera source d'amélioration pour notre service. je ne manquerai pas de revoir le service demandé avec le responsable de mes agents. bonne semaine à vous Frédéric DE SOUZA DIRECTEUR FLUNCH VITROLLES
A part les crepes et ça depend qui les fait et quand… le reste ce n’est pas du tout comme avant.. on mange mieux à la cantine.. lorsqu’on vient un samedi ou un dimanche on paie une belle somme pour manger à volonté les frites de la purée et des haricots verts.. quelle honte! Pas beaucoup de choix comme avant.. donc on prefere manger une glace ou une crepe la bas quand y a rien le dimanche sur vitrolles
bonjour Sanae merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Restaurant propre et nourriture conforme à ce qu on attend de flunch. Un be mol à préciser le flunch de nimes où je vais souvent les légumes à volonté sont plus nombreux et variés.
bonjour Jean Noel merci pour votre message je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Rapport qualité/prix imbattable!! Personnel Flunch Vitrolles très aimable. Je recommande
bonjour patrick merci pour le message. bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Personnel aussi aimable qu'une porte de prison Presque 30 minutes d'attente pour être servis Hygiène qui laisse à desirer Première et dernière fois
bonjour Axel merci pour le message qui sera source d'amélioration pour notre service bon 8 mai à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Personnel désagréable, on a demandé une assiette vide, la personne nous a crier dessus. La responsable crier sur le personnel, pour elle rien ne lui convenait, on peut comprendre que le personnel ne soit pas sympathique avec une chef pareil. Pas envie d'y retourner..
bonjour Patricia merci pour le message qui sera source d'amélioration pour notre service bon 8 mai à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Un restaurant flunch qui ne déroge pas à la règle. C est propre. Le personnel est attentif à nos demandes. Et on mange à notre faim pour un tarif correct.
bonjour jean Noel merci pour le message bon week end à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Bon repas. Prix intéressant avec la réduction de 20%. Sans la réduction, ça reste cher.
merci Charlotte pour votre message bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Plus autant de choix qu'avant en terme d'accompagnements, certains produits de la carte indisponibles, personnel qui se tire la gueule devant les clients donc un peu malaisant mais dans l'ensemble assez correct pour un repas en famille.
bonjour nounou merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Une honte à 20h les caisses sont fermées on peut plus manger donc pas de desserts et 20h30 on vous met dehors vous devez manger en courant un vendredi soir il y a pas d'entrée pas de légumes et les prix en hausse Vous nous avez vu vous nous reverez plus et je vais vous en faire de la pub vous pouvez me faire confiance
bonjour Marie line merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Je viens a ce flunch depuis les annees 90 et la Il n y a plus de poissons panés, l offre n est plus affiché et ca commence a faire un moment Le gérant ne doit pas aimer le poisson et les hotesses de caisses ne sont pas accueillante. En conclusion: nous sommes pas pret de remettre les pieds sous cette nouvelle direction.
bonjour Leo merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service. toute fois chaque jour nous avons deux poissons à la plancha en plus du poisson pané. bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Pour un gouter a 16h30, ns avons été servi a 17h30, 1 seule crepieŕe en fonction Plus jamais!!!
bonjour MALIKA merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
La première et la dernière fois! Je commande un menu enfant pour ma fille la première fois, je goûte son poisson pané, il est froid (ça arrive) j’y retourne. On me sert un second plat (le poisson est congelé). J’y retourne donc … on me donne un steak haché. Mais pour couronner le tout : la boisson qu’on a donner à ma fille était périmée depuis octobre 2022. Lorsque je fais la remarque on m’explique que c’est autorisé de servir des boissons périmées à cause du Covid ? Ah oui ??! Bref le directeur m’a gentiment remboursé le menu enfant mais ça n’empêche que je n’y mettrais plus un pied.
bonjour amandine merci pour le message qui sera source d'amélioration pour notre service je vous souhaite un agréable dimanche à vous et votre famille Frédéric DE SOUZA DIRECTEUR FLUNCH vitrolles
Appart frite môle, purée, semoule ,pâte et tout ça sans goût, rien de un peut cuisiner et le buffet pas terrible en goût.
bonjour Sylvain merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service. il sera partagé avec l'ensemble de l'équipe je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Plus jamais!!! Cela faisait au moins 15 ans que nous n'y avions mangé,comment Flunch est descendu si bas? arrivé à 14h00, pas de Macédoine, plus de pomme croquette,les épinards et flageolets etaient fades ,ils on dû ouvrir les boites et jeter sa dans les casseroles,les frites molles collantes réchauffés dans le gastro depuis 20 minutes,ils ne font plus de steak XXL 😭 du coup on se rabat sur la pièce du boucher a 11€90, c'était une pièce de 80 grammes a tous casser de tendre de tranche autant vous dire de la semelle de chaussure. Le bip n'a pas fonctionné du coup les viandes prêtes mais froides ,Heureusement les desserts étaient bon , je ne vous parle pas des prix des boissons ou est le Flunch d'il y a 15 ans avec des produit de qualités,les pompes a sauces et les petit pots les accompagnements chaud a tout moment et où l'on aime y allé en famille pour son rapport qualité prix ? A 4 on en a eu pour 86€😱 on comprend pourquoi certaines familles viennent a 6 et prennent 2 assiettes de plat uniques se la partage pour pouvoir manger les légumes a volonté. Une honte comment cette chaînes familiale est descendu ci bas PLUS JAMAIS même constat a Vénissieux,pour 15€ de plus sur la facture finale, il vaut mieux manger dans des bistros.
Bonjour Seb Merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour notre service. L'ensemble de vos doléances seront partagées avec les services concernés. Toute fois sachez que notre politique de prix est adaptée aux exigences de l'entreprise, mais doit faire face , comme pour tout un chacun, aux réalités économiques qui ont beaucoup changé ces dernières années. D'autre part, nous adaptons également notre enseigne aux politiques liées au développement durable. Ainsi depuis janvier le matériel jetable à usage unique est interdit dans les restaurants , comme l'ont largement partagé les médias durant ce mois de janvier. je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Un bon rapport qualité-prix pour cette cafétéria qui.plait a beaucoup de monde
bonjour FARID merci pour le message qui sera partagé bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Vraiment incompétent la nourriture et sec pas de goût fromage sec de 2 Jours je ne suis pas satisfait et cher pour ce que c’est !!!!!!
bonjour Eleonore merci pour le message, Sachez que vous pouvez en cas de problème vous diriger vers le responsable de service qui se fera un plaisir de satisfaire votre demande ou de remplacer le plat qui ne vous convient pas bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
J'ai déguster une trés bonne glace pistache caramel, avec un couli caramel beurre salé, et pour finir de la chantilly par dessus, un vrai régale.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vos remarques nous permettent continuellement de nous améliorer. N’hésitez pas à nous laisser un message sur ditesnous.flunch.fr/, nous restons à votre disposition. A bientôt, L’équipe Flunch.
La nourriture n'est pas terrible mais pour ce prix on peut pas s'attendre à un truc de fou. On voulait le burger à 7€95 mais on nous dit qu'ils ne le faisaient pas (??) on était samedi soir on n'a pas compris pourquoi. J'ai pris un steak à cheval, ça allait, en regardant les assiettes de mes amis il ne fallait pas prendre la pièce du boucher car très petite. Par contre le jambon était très bien fourni. Dans les légumes à volonté j'ai pris des frites, des haricots verts. J'ai goûté au chou fleur mais il est trop cuit et n'a pas de goût. On est venu entre amis on était beaucoup ce qui est bien c'est que le responsable nous connaît il nous a laissés nous organiser au fond on a pu arranger les tables comme on voulait. Voilà c'est sympa pour manger pas trop cher, les accompagnements sont à volonté on peut doser selon notre appétit.
bonjour Lucie merci pour votre retour qui est source d'amélioration pour notre service bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Bonjour , Nous avons été très mal reçu par la manager en caisse le week end . Personne très désagréable , pas du tout souriante envers la clientèle et envers ses coéquipiers a qui elle " gueuler" des ordres . On lui a demandé une information et elle nous a dit , je cite : "c'est écris là bas allez lire ! J' hallucine encore ... Je suis une habituée chez Flunch depuis très longtemps mais j'avoue que cet accueil ma refroidie j'ai d'ailleurs quitter les lieux sans consommer . Monsieur le directeur vous avez clairement un recadrage a faire dans votre équipe , surtout qu'en relisant les avis d'autres clients je vois bien que cette charmante (et c'est de l'ironie ) personne et cité a plusieurs reprise pour son comportement détestable je dit sa je dit rien , sur ce Bonne continuation à vous .
bonjour Myriam merci pour votre retour. je partagerai celui ci avec elle je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA DIrecteur Flunch Vitrolles
Bonjour, après une séance de cinéma avec Mon Fils et mes cousines mes soeur et leurs enfants. nous sommes allés à Flunch de Vitrolles il était 17h52 et une dame encaisse nous dit pour le repas chaud sa serra a 18h tout énervé méchant mal polie désagréable sa ma choqué pour quoi autant de méchants si tu veux pas travaille reste chez toi et enfaite je pence que ma sœur voiler la déranger plus tôt je remettrai plus un pied chez eux et tous mon entourage aussi!! et de plus cest une responsable quel honte en 2023 sa existe encore des personnes comme sa « et elle nous a dit si cest que les enfants quil mange vous devais payer une place 3.99€ cest une blague! une honte fleuch vitrolles pas merci a vous changer de responsable
bonjour chérifa merci pour votre message. qui sera partagé avec les personnes concernées je vous souhaite une agréable soirée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
On a eu la mauvaise idée de vouloir aller manger a ce flunch un dimanche soir a 20h30. A part la caissiere qui a été tres sympathique et les plats corrects l ambiance generale est tout simplement tres bruyante car les enfants courent et cris entre les tables sous les yeux de l homme de la securite qui laisse faire et le personnel qui semble désabusé. Première et dernière fois pour nous.
bonjour Florent merci pour ce retour d'une expérience désagréable pour vous. je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Excellent accueil. Personnel très souriant. Et surtout Lucas très souriant et dynamique qui nous a servi généreusement notre dessert. De délicieuses glaces. Nous vous invitons vraiment à venir vous en rendre compte personnellement. Mychèle et Victorine.
bonjour Victorine merci pour votre message qui sera partagé à l'équipe bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Je suis aller mangé seule au flunch Vitrolles un midi et tout y était. Les buffets froids (entrés, fromages et dessert) étaient réapprovisionnés très régulièrement c’est à dire que des qu’un client se sert on fait le roulement des produit et on remet pour que rien ne manque. Ensuite passage en caisse, caissière très accueillante qui me demande si c’est la première fois que je viens pour pouvoir m’expliquer le fonctionnement du restaurant . j’ai apprécié son accompagnement elle a parfaitement fait son travail. En ce qui concerne le plat, j’ai choisis du jambon à la découpe. J’ai ADORÉ ! Le buffet de légumes était bien rempli et tout le personnel que j’ai croisé m’a poliment salué en cuisine et en salle. En ce qui concerne l’ambiance, ce restaurant reste une destination familiale donc beaucoup d’enfants qui jouent mais ces rires m’ont plutôt mise de bonne humeur 😊 je recommande ce restaurant 👍🏼👍🏼
bonjour OCEANE merci pour le message bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Très bon restaurant ! Agréablement surprise par le sérieux du responsable, qui a été à notre disposition dès que nous avons eu besoin ! Restaurant très propre bien tenu. Je recommande
bonjour Lena merci pour le message qui sera partagé bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Quels déceptions, 15min pour avoir mon steak de thon qui finalement est froid, idem pour la poêlée de légumes sans parler de la non amabilité de la serveuse, 2e plat le boeuf bourguignon fin du plat plus de sauce que de viande on lui fait la remarque car elle amenait un plat chaud mais n a rien voulu savoir, par contre pour ses amis c était double portion!!!! Bref je n y retournerais plus.
bonjour Valerie merci pour votre message dont le retour permettra d'améliorer notre service bon dimanche à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
J'y suis allée par facilité car les autres restaurants étaient bondés ou le menu n'était pas adapté à ma fille de 4 ans. Mais je déteste Flunch dont je trouve la qualité dégueulasse. 18€ pour 1 adulte et 1 enfant. Mieux vaut 1 bonne sandwicherie.
Bonjour madame, N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à rencontrer le responsable de service, si vous souhaitez des explications sur nos prix et tout simplement pour passer un bon moment pour nous, car l'accueil est notre cœur de métier. Cordialement, Xausa Jean Emile - adjoint
J’appelle à ce jour à 14h pour savoir si il était possible d’avoir le gâteau d’anniversaire offert si l’on vient ce soir, on me réponds pas de soucis, à ce soir. Nous arrivons le soir même, déjà le buffet d’entrées et desserts était pratiquement vide … Et à la caisse : - plus de steack XL, seulement des steaks normaux - plus de gâteaux pour anniversaire en soirée - arrive au buffet d’accompagnements, plus de purée en autre … et nos viandes sont froides … vraiment … ( a point … je vous laisse regarder la photo) - la déco est vétuste et dépassée, la moquette a autant manger que les clients … les tableaux style « feux de l’amour … »… sa ferai pas de mal un petit rafraîchissement - en dessert pour les enfants : 2 clémentines … pas de yahourt, de compote, de gâteaux… C’est dommage car flunch est une référence du restaurant familiale… nous aimons beaucoup venir chez flunch, mais la qualité et l’accueil a vraiment changé… Nous espérons que sa va s’améliorer 🙏🏻
bonjour Lora merci pour votre message relatant votre visite dans notre restaurant. Concernant les steaks Xl sachez qu'ils ne font plus partie de l'offre de l'ensemble des restaurants, pour la purée effectivement, elle n'était pas proposée sur l'offre légume de cette semaine privilégiant un autre choix de légumes dont des carottes à l'ancienne. pour vos autres problèmes rencontrés je me rapprocherai de ma responsable de service . je vous souhaite une agréable journée. Frédéric DE SOUZA DIrecteur Flunch VITROLLES
Toujours la même ambiance chaleureuse que lorsque j'y allais enfant. Je prends chaque fois l'assiette de légumes à volonté et cela me fait un bon repas avec un dessert en plus. Si je pouvais donner une suggestion : cuire et servir les viandes séparément (pour ne pas mélanger certains produits et permettre à ceux qui le souhaitent de manger du poisson ou des plats vegetariens sans inquiétude par exemple)
bonjour celine merci pour votre retour qui sera partagé à l'équipe comme source d'amélioration pour notre prestation bonne journée à vous Frédérci DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Je n'étais pas revenue dans ce lieu suite à une grande perte de qualité générale. A ce jour,ce restaurant a retrouvé ses lettres de noblesse qu'il avait il y a quelques temps. Je le conseille à nouveau avec plaisir . Choix , convivialité,univers pour les enfants, tarifs,c'est le restaurant adapté pour une famille.
Bonjour Corinne Tchen-Fo, Merci de votre sympathique message, vous régalez est notre combat quotidien et nous le faisons avec plaisir. Votre message sera partagé avec toute l'équipe. Cordialement. Xausa Jean Emile
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis responsable la blonde très aigrie, nous arrivons à 13h58 le service ferme à 14h30 une employer nous dit que c’est fermer voyais avec la responsable on demande à la responsable pourquoi elle nous répond sur un ton hautain et nous remballe tous en continuant son chemin. Alors chère madame la the responsable revoyez votre éducation et façon de parler au clients je pense que le respect vous ne le connaissez pas sa ne fait pas partie de votre éducation. Merci de votre compréhension.
Bonjour Sara, Nous vous présentons d'abord nos excuses pour votre accueil qui a été inacceptable. Cela sera débriefé avec la personne concernée, l'accueil est au cœur de notre métier. Cordialement.
J'ai choisi le classique quart de poulet mais visiblement j'ai fini les restes... Pas très chaud tout comme les légumes. Les épinards étaient infectent pourtant j'aime ça d'ordinaire. Plus je reviens moins j'ai envie de revenir. C'était sans doute la dernière.
bonjour, Cyril merci pour votre message qui sera source d'amélioration pour nos équipes bon dimanche à vous Frédéric DE SOUZA DIrecteur Flunch Vitrolles
Première fois que je me fais traiter de voleur, je passe avec ma femme et un enfant aux plats cuisinés, je donne les bons pour chaque personne, on me sert deux plats et pas le troisième, quand je demande le troisième plat, la personne me dit qu'elle n'a pas eu le bon que je viens de lui donner a l'instant de façon très agressive, me disant qu'elle n'a pas lu la choucroute ici concernée alors que le bon a filé à la poubelle plus vite que son ombre, il a fallu allé chercher le ticket de caisse pour "prouver" mes dires.. bref, sortie en famille pour faire plaisir qui se transforme en repas gâché..
bonjour Bathiste merci pour votre message et désolé pour ce désagrément qui sera vu avec l'équipe bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Personnel pas très aimable ni vraiment à l'écoute. Ils arrivent même à se disputer devant les clients. Passage en caisse juste avant les 13 h et j'e fois que les poissons étaient prêts il restait plus grand chose parmi les accompagnements à volontés. Vraiment déçu pour une addition à 37 euros pour 2 adultes et un enfant. A l'avenir j'irai manger dans une brasserie de la galerie : je serai moins déçu je pense.
bonjour salim merci pour votre message qui sera source d'amélioration après lecture à l'équipe bonne soirée à vous Frédérric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Je vous écris le commentaire, je suis encore sur place restaurant plus que mauvais personnel désagréable à cette salle couverts sales, rien, il restait plus que des steaks hachés et du poisson les glaces, il y avait seulement framboise coco poire citron vraiment très déçu celui d’Aubagne, mais vraiment rien
Bonjour Safia merci pour votre message, sachez que vous pouvez en cas de questions vous rapprocher du responsable de service qui se fera un plaisir de répondre et de trouver une solution . hier, nous avons eu un problème électrique qui fut réparé en fin d’après midi . Cela a occasionné effectivement des modifications de notre offre proposée. Toute fois sachez que notre service plat chaud se termine à 14h. puis une offre restreinte est proposée à nos clients d'après midi , qui ne souhaite pas se contenter de notre service salon de thé plus approprier pour cette séquence après midi. Je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Très bien pour un repas rapide. Grillage très bonnes et cuisson respectée Dommage formule 9.95...prévoit boisson ( canette pour les sodas) , mais boisson canette en rupture .😏..1 euro supplémentaire d'appliqué sur la même boisson en bouteille...!
bonjour Sabine merci pour votre message, sachez que vous pouvez également prendre la boisson à la fontaine à sodas. bonne journée à vous Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Aujourd’hui le 21/10/2022 nous avons manger là bas et il est 23h mes enfants sont entrain de se vider ( vomir ) et ceux dans la voiture allonger dans leur lit une catastrophe viande avariée je ne sais pas qu’est ce qui a clocher mais gros gros souci je précise enfant de 4 et 2 ans il n’ont manger qu’un steak hacher et des frite quelque haricot vert 🤷🏻♀️ Si même la on se retrouve intoxiquer on ne va vraiment plus manger nul part …
bonjour Amina veuillez me contacter afin que nous puissions échanger sur le sujet évoqué 04 42 89 20 01 cordialement Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Un restaurant propre, une service rapide, une carte simple et efficace, et par dessus le marché, les accompagnements sont à volonté ! Petit bémol, Le restaurant paraît un peu sombre à midi et la déco avec la moquette n'a pas super bien vieillit.. Je recommande !
merci Anthonin pour votre message passez un agréable week end Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Pour un service rapide avec qualité c'est top quand on est tenu par le temps, les produits sont bon et frais et il y en a pour tous les gouts. Un bémol au niveau de la salle de restauration, la moquette au sol est très sale, il y a d'énorme taches noires style huile de vidange
Bonjour jean michel Merci pour votre message e. Au plaisir de vous revoir chez flunch. Frédéric DE SOUZA Directeur du restaurant flunch VITROLLES
Ce restaurant n’était pas notre premier choix mais tous les autres restaurants étant fermés le dimanche soir ou complets nous n’avions plus d’autre alternative. L’accueil a été plutôt sympathique. Le menu est typique de ce que l’on peut attendre de ce type de restaurant. La buratta en entrée était satisfaisante, les desserts en revanche sont pour la plupart, voire la totalité, industriels. J’ai pris le double rösti en plat de résistance et celui-ci était très bon. Le bacon (industriel) était en sous cuisson mais rien de très gênant. Dans l’ensemble le repas était tout à fait à la hauteur de ce que l’on peut attendre pour ce prix. En revanche je ne conseillerais pas ce restaurant pour une sortie entre adultes. En effet les cris des enfants sont incessants et ceux-ci courent partout dans le restaurant malgré la présence d’une aire de jeux. Le retrait d’une étoile est justifié par la propreté des toilettes qui étaient plus que sales… De nombreuses tâches et traces sur le sol.
bonjour Rantlo merci pour votre message nous vous souhaitons une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Bonjour, Arrivée aux couverts et plateaux : pas de couverts dans les boites et les boites vides d'une saleté repoussante! Comptoir dessert : tous les desserts avaient l'air d'être passés de date, chocolat devenu blanc, crème avec pellicule sèche dessus, trio de dessert avec les petits pots pour la crème " sale " . J'en informe une responsable en lui montrant elle me dit " ça arrive " ! Ah bon si cela arrive et bien je m'en vais manger ailleurs Bonne journée
Bonjour Elea Merci pour votre retour concernant l'ensemble des désagréments auxquelles vous avez été confronté. Cela permettra d'améliorer notre service après un échange avec les équipes. Je vous souhaite une agréable journée Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Pas terrible au niveau de la nourriture, le soir le service s’arrête à 20h30 et on doit sortir à 21h00 un peu stress pour manger . Ça reste flunch, mais celui là est vraiment particulièrement très mauvais . Avec des horaires incompréhensibles. Si c’est pour arrêter de servir à 20h30 et mettre tout le monde dehors à 21h00 le mieux c’est de ne pas faire le service du soir . Enfin les toilettes ne sont pas propres, stationnement facile et accès handicapé facile . Je ne recommande pas
bonjour MCROS Merci pour votre message. Les horaires contraints sont toujours une conséquence de la période covid, qui nous force à nous adapter à ses conséquences depuis plus de deux ans. Je vous souhaite une agréable journée. Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch VITROLLES
Que s’est-il passé aujourd’hui (samedi 04 juin 2022)? On a eu l’impression qu’on nous servait les restes. Le melon n’était pas frais. Les cuisinières n’ont pas voulu cuire mon steak à point. (Heureusement, un autre cuisinier s’est ressaisi et a ressaisi le steak aussi.) 15 jours avant, on s’est fait « engueulés » comme des enfants à la cantine par l’agent de sécurité qui voulait nous faire changer de place en plein milieu du repas! S’il n’y a plus de place, il ne faut pas servir. On ne va pas rester debout avec notre plateau. Ensuite, de toute façon, beaucoup de clients arrivaient alors cela ne servait vraiment à rien de changer de place. Mais surtout, quel manque de savoir-vivre! On ressent trop le mécontentement du personnel. (Presque comme dans le reste de la galerie d’ailleurs, surtout Carrefour. Depuis la fin totale du confinement, c’est une catastrophe. Avant le client était roi, au moins les commerçants étaient-ils polis et étaient heureux d’avoir des clients. Maintenant, nous sommes des nuisances et on ne se gêne pas pour nous pousser vers la sortie, et aujourd’hui vous avez fait fort, chez Flunch! Il ne fallait pas ouvrir si vous aviez un tel problème de livraison et une mutinerie sur le dos…) Allez vous fermer?
Bonjour Isabelle Merci pour votre message je m'atélerai avec l'équipe pour rappeler l'esprit qui doivent etre le leur nous vous souhaitons un bon Lundi Frédéric DE SOUZA Directeur Flunch Vitrolles
Flunch vitrolles, on y mangent bien, mise à part le jambon qui n'est pas frais qui doit daté du midi, les fromages aux coloris jaunâtre...( soir) Au niveau esthétique, je pense qu'un lifting du flunch serait à prévoir même de changer aussi la déco et les sols qui sont dépassé depuis plusieurs années... Salle très grande pour le peu de monde hors saison ce qui en fait donc une salle bruyante.. Les waters à nettoyé ça ne sent pas très bon.. Pour un repas classique et rapide c'est un endroit où l'on peut manger plus sainement qu'un fast-food ordinaire.
Bonjour Roma merci pour votre retour source d'amélioration pour nos équipes bonne soirée à vous Frédéric DE SOUZA directeur Flunch Vitrolles
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–20:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–20:30 |
Mercredi | 11:30–20:30 |
Jeudi | 11:30–20:30 |
Vendredi | 11:30–20:30 |
Samedi | 11:30–20:30 |
Dimanche | 11:30–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vitrolles ?
Vous pourriez aussi aimer