Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Maubeuge Louvroil qui se trouve à Louvroil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
J aime bcp manger à flunch. La qualité s est amélioré depuis quelques années on ressent une nette évolution et une recherche de qualité nutritive des accompagnements variés même si les plats sont basiques ..rapport qualité prix correcte malgré une augmentation tarifaire ..on peut manger quasiment même prix ds un restau tout en étant servi ...
Bonjour annie, Merci pour votre retour. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. À bientôt dans votre restaurant Flunch Louvroil; Cordialement, Maxime
Très agréable. Personnel à l'écoute, serviable.
Merci, je remonte ce compliment à mon équipe À très bientôt
Repas froid légumes proposés à volonté mais rien qu à la vue donne pas envie
Bonjour Marie. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte de suite votre commentaire; Excusez nous pour la gène occasionnée. cordialement , Maxime
Bon service hygiène assurée.
Bonjour Mohamed merci Au plaisir! Audrey Animatrice de services
C’est pas le meilleur, mais c’est tres loin d’être un mauvais. Assez propre, presque calme, terrasse en arrière (même si il y a le parking en contrebas). Qualité et quantité au rendez vous, malgré l’heure de pointe. Chouette expérience je recommande.
Bonjour! un grand merci pour votre commentaire! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Rien de particulier, nourriture variée, bonne au prix correct.
Bonjour Raphael merci! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Petit repas avant de reprendre la route. Du choix et simple
Bonjour Alfonso! merci pour ce compliment! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Le manque de propreté est criant!!! Les couverts sont inutilisables. Les verres sont sales, impossible de trouver d en trouver un propre, j ai du me rabbattre sur des bouteilles de boisson. Les plateaux etaient degoulinants de salete alors que visiblement ils venaient de sortir des cuisines. Si vous utilisez des machines pour laver la vaisselle, changer les sinon engagez du personnel ! Le repas est correcte pour le prix.
Bonjour Nadia. Merci avoir pris le temps de nous écrire; Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, maxime
Le restaurant est globalement pas très propre. La nourriture est tout juste correcte. La qualité des plats proposés s'est nettement dégradée. Et en dehors des frites, il n'y a finalement plus grand chose. Les légumes font très industriels, le goût est en cohérence avec l'aspect (beurk). On ne reviendra plus...
Bonjour Je suis navrée de voir que votre passage n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus Cordialement Sabrina, animatrice de restaurant
Toujours très bon, varié et pas chers.
Merci pour ce compliment que je remonte a mon équipe À très bientôt Sabrina, animatrice de service
Le problème c'est que bientôt on ne pourra plus y aller, vu les augmentations 🥴
Bonjour Brigitte, Je remonte votre commentaire à ma direction ! Malheureusement, toutes les matières 1 ères ont augmenté, de ce fait, nous avons été impacté directement également. Cordialement
Bon accueil, la dame à la caisse était très agréable. On a mangé le jambon grillé et le quart de poulet , c était acceptable mais sans plus ...un peu déçu quand même ( frites trop cuites et immangeables)
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus . À très bientôt Cordialement Sabrina, animatrice de service
Un super moment passé en famille, une très bonne équipe professionnelle, et un super accueil. 😁
Bonjour, Merci de nous écrire, nous sommes ravis que toute l'équipe vous ait apporté entière satisfaction pour ce moment passé en famille. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
1 seul cuisinier pendant que tous les autres sont en pause ... Nous n'avons pas eu nos plats en même temps et avons manger froid ... Vraiment inadmissible
Bonjour Hugo. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que vous n'ayez pas pu manger en même temps. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable qui aurait pu arranger votre situation afin de faire changer vos plats pour que vous puissiez manger chaud et en même temps. Cordialement Marion, adjointe de direction
Très bien mais sa devient très cher et souvent la même chose
Bonjour, merci pour votre message que nous remontons de suite. Cordialement, maxime
Restauration du repas principal dans la salle très correct. Par contre les dames aux desserts ne sont pas très sympathique !
Bonjour , Merci pour ce commentaire. Sachez que nous le remontons tout de suite à l'ensemble de l'equipe. Cordialement, Maxime
Très bien, à part par moments des frites un peu froides il faut se dépêcher d en prendre .sinon personnel agréable
Bonjour Francoise merci pour votre compliment! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Nous commandons, les enfants et mon compagnon des burgers, menus enfants, et deux tartares. Moi je prends des moules. Les moules sont trop cuitent. Elles baignent dans une grande casserole d'eau, quand on tente de les manger elles se décomposent sur la fourchette. Pas de goût. J'ai pris une sauce roquefort. Je cherche encore le goût du roquefort. Mes filles n'ont pas vraiment apprécié le tartare. Nous avons eu le temps de "manger" nos plats. 30 minutes plus tard, mon compagnon et ses enfants font toujours la file pour leur plat. Vu l'organisation et le nombre de personnes revenues au comptoir pour commande incomplète il a fait demi-tour et à demandé à être remboursé. Bref pas bon, cher et mal organisé. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Adeline, merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire à l'ensemble de l'equipe. excusez-nous pour les gènes occasionnées. Cordialement, maxime
Repas copieux, bon rapport qualité prix. Moins de choix de dessert ce jour là. N'avons pas trouvé les cruches d'eau... Personnelle souriant Repas deux rustiburger et deux tiramisus
Bonjour Sandra, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre compliment. Cordialement, maxime
Self service mais prix et promotions sans égal. Choix diversifiés, propreté, eaux, sauces, légumes à volonter... gratuitement! Pas gastronomique mais cuisine de brasserie quand même! Moitié prix de la Belgique et qualité supérieure...
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je remonte ce compliment a mon équipe . À très vite Cordialement Sabrina, animatrice de service
Menu Moules à volonté pour 12,99 euros est très intéressant niveau rapport qualité prix , 3 goûts différents pour varier : marinière , crème ou roquefort Le sol n’était pas propre
Bonjour Alexandre. Merci de vos commentaires positif. À très bientôt. Marion, adjointe de direction
Payer pour manger du carton... Rien n'a de goût, le fish and chips ne goûte pas le poisson et la panure est mole et la sauce tomate est immangeable, goût de vomi, et pour couronner le tout, tout était froid a éviter absolument, je n'y retournerai pas. Je regrette franchement le prix exorbitant des plats pour la qualité proposée.
Bonjour nous sommes navrés que votre visite n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons bonne note de vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Très très agréablement surprise à la fois par la qualité et par l excellent service et suivi de Lucie qui a livré le tout à mes parents pour leur 60 ans de mariage. A recommander
Bonjour Séverine un grand merci pour votre agréable commentaire que nous partagerons avec l'équipe! Au plaisir Audrey Animatrice de services
Heureux de retrouver enfin l'univers Flunch qui n'existe plus de part chez moi, légumes à volonté, entrées et desserts variés, prix abordable, le personnel serait un peu plus souriant, ça frolerait la perfection
Bonjour Fabien Merci d'avoir pris le temps de nous écrire je remonte ses informations a mon équipe pour que cela ne se reproduise plus Cordialement
Les prix ont bien augmenté la qualité ainsi que la quantité à bien baissé J'ai pris un amburger bacon on aurait dit un amburger pour enfant en plus il était pas pas chaud Mon ami a pris un steak haché de cheval il était petit et très fin un peu caoutchouteu et pas du tout saignant Dans le menu il y a presque plus de choix plus de poulet plus de galette plus de pièce de boucher Sol assez sale légume et frite tiède Très déçu
Bonjour Laeticia. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service qui aurait fait changer votre steak et votre burger Concernant le poulet, je suis étonné car ce midi, nous avons bien eu du poulet au menu. Par rapport aux galettes, elles sont en arrêt le temps de l'opération moule. Elles reviendront dès l'arrêt des moules. Nous sommes en rupture de pièce de boucher à cause de notre fournisseur qui ne nous à pas livrée. Je suis désolée de cette gêne. Cordialement Marion, adjointe de direction
Ce flunch s’est bcp dégradé! Bcp moins de choix, l’es quantités ont diminuées mais pas les prix malheureusement. Nous avons prix aussi le goûter, gaufre encore surgelée, chantilly en bombe et la dame qui nous a servie était désagréable et tirait une gueule a tomber par terre. Quelle honte! Je ne suis pas prête d’y remettre les pieds
Bonjour Pauline Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite ne se soit pas passé comme vous l'auriez voulu. Je fais un point avec mon équipe concernant le problème aux glaces, afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement Marion, adjointe de direction
Personnellement, j ai trouvé le lieux assez lugubre, maintenant, je sais que c'est un self, et pas in restaurant étoilé.... et de plus, c'était l'heure où les employé du flunch mangés, donc assez bien d'attente pour le plat. Sinon, le fisch & chips était bon.
Étant la première fois que je franchis l'entrée du Flunch, je me sens un peu perdu sur le système je ne sais pas si je peux me servir ou attendre, une cuistot me renseigne gentiment sur la démarche. Je choisis le menu burger mais plus disponible, on me rabat sur un rösti beef... Va donc.. me voilà avec mon plateau et un buzzer, ma compagne reçoit son plat de moules après quelques minutes d'attente au self. J'attends.. elle mange.. J'attends.. elle finit... Je mange ses frites... Je me décide d'aller voir la partie burger... Je me retrouve devant 2 malheureux cuistots qui donnent le maximum devant une horde de mi-temps de Baraki. Je prends patience, retourne m'asseoir. Ça buzzz!! Je me retrouve derrière la horde essayant de me faire une petite place je récupère mon plat, c'est parti faire la file pour les frites... 4 plats de frites disposés au même endroit (peut être les répartir aux quatre coins, histoire de ne pas avoir de file) le rösti était sympa, on est au flunch. Niveau ambiance, il faut aimer le bruit, les gens, les barakis ne débarassant pas leurs tables
Le concept est intéressant grâce au prépaiement du plat à la caisse : on reçoit un bipper qui nous avertit quand le plat est prêt, ce qui nous assure de manger chaud. C'est bien mieux que de devoir faire la file à la caisse avec nos plats qui refroidissent (c'est le cas en Belgique dans les restaurants 'Lunch Garden" qui proposent le même type de produits que Flunch). Autres points positifs à souligner : la caissière a été très gentille et souriante, et les accompagnements (légumes, riz, pâtes, frites) sont en libre service et à volonté. Malheureusement, il y a beaucoup de choses à revoir pour que l'expérience de vos clients soit agréable ! Les toilettes sont sales, les tables sont sales, les armoires de service où sont entreposés les plateaux déblayés par les clients ne sont pas vidées régulièrement : elles débordent de vaisselle sale (il n'y a même plus moyen d'y ajouter notre plateau), sans parler du buffet qui est négligé. Les frites ne sont pas remplacées assez rapidement et quand ENFIN une portion de frites est ajoutée,, des dizaines de clients qui s'impatientaient se sont rués en même temps sur le buffet comme des piranhas enragés et affamés. Résultat : à nouveau plus assez de frites (sauf les quelques vieilles frites froides des services précédents et qui ne sont pas enlevées lors de chaque nouveau remplissage). Du coup, ce buffet à volonté qui semblait être une bonne idée, devient un vrai calvaire.
Bonjour Chris. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Je suis navrée que votre visite ne se soit pas passer comme vous l'auriez voulu. Je prends note de votre remarque afin de remonter ces problèmes à mes équipes dans le but de toujours nous améliorer et que cela ne se reproduise plus. Cordialement Marion, adjointe de direction
Je n’avais jamais était déçu à un flunch mais alors celui-ci je ne suis pas prête d’y remettre les pieds… Un burger fait a la va vite, le pain même pas chauffé, un steak de mauvaise qualité qui attendais sur une assiette depuis je ne sais combien de temps donc froid et presque même pas de sauce.. Un burger ni fait ni à faire! Quant aux moules, on nous fait attendre car elle était tout juste mise en cuisson et pourtant a peine arrivées elles étaient tièdes voir froides et on cherchait le goût du roquefort de la sauce…. Enfin le dessert était « bon ». Quand à l’hygiène je pense qu’elle pourrait être meilleure….
Bonjour Emeline. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite chez nous ne se soit pas passer comme vous l'auriez voulu. Les burgers une fois fini son disposés sur notre table avec notre lampe chauffante afin de les maintenir chaud le temps que votre biper vibre. Nos moules sont toujours un succès chez nous, nous nous efforçons d'en avoir toujours en quantité suffisante, mais il arrive que nous devions en remettre en cuisson vu son succès donc quelques minutes d'attentes. Je prends note concernant la sauce roquefort. N'hésitez pas à vous rapproche du responsable de service qui aurait été ravi de pouvoir rectifier vos deux plats pour que vous mangiez chaud. Cordialement Marion, adjointe de direction
Un Flunch bien tenu, la carte est classique des Flunch, le mobilier est correct, l'ambiance cordiale et simple, la fontaine à eau/glace fonctionne, les toilettes sont propres. Le meilleur Flunch avec Béthune dans le PdC, le pire étant celui d'Englos, très mal tenu depuis de long mois...
Bonjour, Merci pour le compliment que je remonte tout de suite à l'equipe. Cordialement, Maxime
Flunch propre, équipe polie et agréable. Les plats restent simples mais corrects.
Bonjour madame, un grand merci d'avoir pris le temps de me faire ce commentaire
Personnel très gentil, présence de la Manager car jour particulier . Très correcte !
Bonjour Isa merci d'avoir pris le temps de nous écrire et merci pour cet agréable commentaire ! Au plaisir Audrey Animatrice de services
Déçu en arrivant dans le Flunch les fourchettes était sale , de plus je demande du foie de veau on me donne du foie de boeuf , il n'y a pas grand choix dans les légumes a volonté est ceci sont froid , NE PAS Y ALLER
Bonjour Milena Je suis navrée que votre visite n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus. À très bientôt
Le sandwich que j'ai pris était excellent, on sentais que cela étaient frais et je m'en suis régaler
Bonjour Darkside Merci pour vos compliments Je transmets les félicitations à mes équipes Cordialement Marion, adjointe de direction
Peu de choix de légumes verts. Pas de sel sur la table. Buffet fromage pas très frais...sûrement préparés depuis plusieurs jours et du coup le fromage est sec... Un peu cher pour la qualité. Par contre personnel très agréable
Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de vos remarques afin que votre prochaine visite soit plus flunchante! A très bientôt Audrey Animatrice de services
Personnelles très désagréable , pas le temps de dire bonjour , me dit « CEST POURQUOi! » . J’ai payer un filet de dorade royale à 11,99€ , on me sert du poisson pané à 7,99€ le même que ma soeur car elle a bien pris du poisson panée mais pas moi. De plus ma mère qui elle a pris du jambon , on lui donne tout le gras , pas un morceau mangeable , on fait la remarque sa ne plait pas visiblement Je me sert du riz on me claque le couvercle sur le plat . Nous ne viendrons plus.
Bonjour Célia je suis très étonnée de vous lire et suis désolée que votre visite se soit mal passée, n'hésitez pas à rencontrer le responsable de service afin de rendre votre visite plus agréable que celle vécue... A très bientôt Audrey Animatrice de services
Excellent repas pour un prix défiant toute concurrence très bon poisson (maigre de Corse) avec légumes et pommes de terre au gout fumé savoureuses Merci Flunch ! à Bientôt
Bonjour Tony Ravie de lire que votre repas fut excellent. Je transmets vos compliments à mes équipes afin de les féliciter. Au plaisir de vous revoir chez Flunch ! Marion, adjointe de direction
Je vais pas appelé ça un restaurant ce n en ai pas un mais il y a un minimum quand même table salle nourriture par terre pas de choix en légumes tout et dessécher trop cuit ou froid je ne viendrai plus ici self a fuir
Bonjour Patricia. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite ne se soit pas, passez comme vous l'auriez voulu. J'ai fait le point avec mes équipes une fois votre interpellation afin de rectifier de suite le buffet légumes. Et, également mes équipes de salle. Cordialement Marion, adjointe de direction
Endroit sale légumes trop cuit purée froide sauce au poivre très liquide les sols sont très sale pas de choix Flunch a évité a louvroil
Bonjour Patricia. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que votre visite ne se soit pas, passez comme vous l'auriez voulu. J'ai fait le point avec mes équipes une fois votre interpellation afin de rectifier de suite le buffet légumes. En espérant vous revoir Cordialement Marion, adjointe de direction
C'est trés parfait rien à dire.
Bonjour! Merci ! Au plaisir! Audrey Animatrice de services
C est 1 self ! Les légumes. Sont bon et a volonté ! Les desserts et café mon était servi par des personnelles souriantes .aimables .connaissant parfaitement leurs produits Nous étions 3 adultes .2 ont été satisfaites de leurs .plats Moi non mon steak a cheval demande saignant Etait trop cuit et leurs appareils qui vous préviens ne fonctionnaient pas ! Le vin rouge au tonneau avait 1 soucis je me suis rabattu sur 1 petite bouteille ! ( sa peut arriver mais a 12 h ! Ce tonneau aurait du être vérifier!) J ai fréquente 3 flunch :Tours .Paris et Maubeuge Maubeuge est au dessus des 2 autres Notre note de 3 .5 étoiles est justifié Les commodités étaient propre et entretenu Sauf que le WC handicapé homme était condamnés
Bonjour Mario, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gène occasionnée. Cordialement, maxime
La nouriture est basique, et non qualitative ... juste si vous avez vraiment l'estomac dans les talons .
Bonjour Phillippe. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement, Maxime
Bonjour, Nous sommes allés au Flunch Louvroil il y a environ une dizaine de jours il était 19h c'était calme ce qui est très appréciable (pas trop de cris d'enfants), par contre au niveau des frites elles étaient un peu trop cuites trop raides, et la casserole de sauce aux poivres vide a19h?! pour les légumes il y a beaucoup moins de choix qu'avant, et les prix oh la là on payait avant un couscous genre à 8.99 et aujourd'hui il est à 12.99!!! C mon compagnon qui prend ce plat souvent, par contre niveau qualité c toujours la même !? Prix des glaces a bien augmenté aussi une gaufre avec deux boules de glace plus de 5euros! Et notre table il lui manquait un patin du coup elle ne fesait que bouger! J pas compris pourquoi il y avait plein de papiers par terre aux toilettes alors que la poubelle avec pédale n'était mm pas remplie les gens n'ont pas de respect pour le personnel qui va passer derrière eux!! En parlant du personnel il est accueillant, malgré quelques points négatifs plus sur la nourriture, je me sens bien dans ce restaurant et j'aimerais y venir plus souvent, voilà merci de m'avoir lu.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience dans notre restaurant, nous allons transférer vos messages aux personnes concernées Cordialement et au plaisir de vous revoir
Arrivé sur place à 18 h 30. Commandé pâtes pour enfants et porc pour moi même, repas sur l’affiche présenté avec des pâtes. Arrivée au stand à volonté il ne reste que quelques pâtes séchées. Je demande si des pâtes vont être remise on me répond que non !!! Place à la dame au service plat préparé qui demande a refaire des pâtes, désagréable , nous l’avons entendu ronchonner sans arrêt sur ses collègues et envers les clients !! Une mauvaise ambiance se dégage du restaurant, dommage, même si je peux comprendre que le monde de la restauration n’est pas chose simple !
Bonjour Amandine, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Cordialement, maxime
J'y ai mangé une excellente glace service au top calme l'après midi.
Bonjour Jérémie. Merci de votre compliment. A très bientôt Cordialement Marion, adjointe de direction
On mange bien ses accueillant. A prix correct à volonté le riz et la sauce poivron que j adore la bas
Bonjour Béatrice, Merci de nous écrire, je transmets vos compliments à toute l'équipe et nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée et que notre offre corresponde à vos attentes. À bientôt pour une nouvelle visite. Cordialement. Cindy adjointe de direction
Restaurant rapide, self service. Grand choix de plats. Pour manger un p'tit morceau comme ça sans trop être exigeant 😁
Bonjour Alain, Merci pour le compliment que je remonte à l'equipe. Cordialement, Maxime
Cher. J ai pris une crêpe jambon. Environ 8 euro . Composition: crêpe gruyère jambon le tout plier et hop envoyer !!pas de salade pas d oignon frit.
Bonjours Franck, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte de suite votre commentaire. Cordialement, maxime
Si ce n'est le meilleur Flunch dans lequel j'ai mangé, la carte est toujours varié, la propreté toujours au rendez-vous et le personnel serviable, tout est toujours bien chaud et très bon. Très abordable au niveau prix !
Merci pour ce compliment À très bientôt Cordialement
Nous avons pris du poisson du Saint-Pierre la cuisson était bien faite mais le goût était fade il aurait fallu une petite sauce avec
Bonjour je prends bonne note de votre remarque et verrai avec la personne concernée car une sauce au beurre est prévue avec ce poisson, surement un oubli de sa part et nous en sommes désolés. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Plats variés, les prix restent raisonnable mais les plats sont souvent fades
Bonjour Taf merci d avoir pris le temps de nous écrire A bientôt Audrey Animatrice de services
Un peu plus de légumes serait bien , prix un peu en hausse bien dommage ,mais tout augmente 😕
Bonjour Evelyne merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je transmets vos remarques aux services concernés. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Travaillant juste en face de chez vous je suis une cliente régulière. Je voudrais saluer particulièrement l amabilité et le professionnalisme de Sabrina (02/06 service du midi) et de Julien il me semble lors d’un précédent service. Cela est très agréable et donne envie de revenir. J’aimerais souligner juste un point sur les pommes de terres grenailles qui sont sèches et d autres fois très bonnes et bien beurrée ou huilée. Une bonne journée et un bon courage à toute l’équipe
Bonjour Lucile Un grand merci pour votre commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec l'équipe! Au plaisir! Audrey Animatrice de services
Super la remise avec la carte flunch de -3 eur sur les plats parce-temps d'inflation merci l'équipe flunch😉
Bonjour David, Merci pour ce commentaire. Cordialement, Maxime
Propreté déplorable nourriture juste correct certes pas cher mais il y a des limites vraiment dommage card dans le passer c'était beaucoup mieux
Bonsoir Clovyn Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de vous lire et de voir que votre visite chez nous ne se soit pas passé comme vous l'auriez voulu. N'hésitez pas à interpeller le responsable de service. Cordialement Marion, adjointe de direction
On adorons y aller, très bon, propre et abordable au niveau prix. Il y en a pour tous les goûts.
Bonjour Un grand merci pour votre compliment, passez une très belle soirée...
Service déplorable. Très mauvaise organisation et disposition de la salle. Lieu sale. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Bonjour nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée et espérons tout de même vous revoir en restaurant. CDT Audrey Animatrice de services
Je n’y étais pas allé depuis des années… Hier je décide d’y prendre le petit dej avec mon conjoint, et résultat…. Nous sommes tout deux tombé malades.. à fuir!
Bonjour Jeanne. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous invite à nous contacter au restaurant 03.27.64.92.91 Cordialement Marion, adjointe de direction
C est rapide cette mais point vue du personnel ça donne as envie de revenir , il y a une dame d un certain âge qui cuit la viande qui est pas très agréable sur tout oint vue, et le chois des légumes chauds sont pas appétissant et pas bcp de choix
Bonjour Annick merci de nous avoir remonté vos remarques car vous satisfaire est notre premier objectif, nous verrons avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Pour l'offre des légumes je transmets votre remarque au service qui en a la charge. A très bientôt Audrey Animatrice de services
C'était vraiment ... Honnêtement je n'ai pas de mon tellement c'était mauvais. Surement les frites du midi qui sont restées là jusque 18h! Le poisson pané était sec, les légumes n'avaient pas de goût ! Mais franchement servir des frites dans un état pareil ! 30 euros de perdu ! Merci !
Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite ne se soit pas passée dans les meilleures conditions, si cela venait à se reproduire n'hésitez à demander à voir le responsable de service de suite. Cordialement
J'aime beaucoup je vais souvent au bar le Grand cappuccino à un 1.90€ le vert et c'est bien c'est propre et c'est calme
Bonjour Maryse, Merci pour le compliment. Cordialement, Maxime
Toujours très bon! J adore votre puree tout simplement viande excellente.bravo!
Bonjour Lysiane, Merci de nous écrire, je transmets vos compliments à toute l'équipe. À bientôt pour une nouvelle visite. Cordialement. Cindy adjointe de direction
Bon niveau repas cava ... mais par contre l'attente des menus enfants laissera votre plat bien refroidir ... c'est vraiment dommage surtout au vu du prix !
Bonjsoir Stonr . Merci avoir pris le temps de nous écrire. Excusez nous pour la gène occasionnée. Cordialement, Maxime
vraiment chouette avant d'aller faire les courses chez Auchan pas d'attente, beaucoup de choix et produits frais
Bonjour Marie Eve, Merci pour le compliment que je remonte tout de suite à l'equipe. Cordialement, Maxime
Il y a un an, c'était pas mal, la, je trouve que ça s'est dégradé ! La nourriture froide, le poisson immangeable, le personnel agressif et l'hygiène, n'en parlons pas. Je suis déçue, je n'y retournerai plus.
Bonjour Pascale. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je transmets tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour les gènes occasionnées. Cordialement, Maxime
Je suis dégoûté j'ai payer 40€ rien et bon
Bonjour Mirsie. Sachez que nous remontons tout de suite votre commentaire et que nous prenons en compte votre remarque. Excusez-nous pour la gène occasionnée ; Cordialement, Maxime
Toujours du monde le samedi soir, Personnel sympathique Nous avons bien mangé Point négatif : pas de savon pour les mains...dans les toilettes..
Bonjour Lydie merci pour votre commentaire, nous veillerons à ce que le savon soit toujours disponible. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Repas simple et bon mais certaines sauces sont trop salés. Par contre vous êtes vite débordés aussi bien dans les plats chauds que les desserts dès qu'il y a un peu de monde. La glace niveau présentation pas top le café gourmand tiède le gâteau est sec Il n'y a que la glace a notre fille est est Bonne
Bonjour Frédéric merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Les tarifs comme partout j'ai envie de dire ont augmenté ! Dommage tout de même car pour une petite restauration ça devient vite cher pour ce que c'est.
Bonjour Maxime. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Malheureusement, nous subissons également l'inflation de nos matières première.. Je remonte tout de même votre commentaire.. Cordialement Marion, adjointe de direction
Ca ne vaut pas un clair de lune, mais si vous aimer aller vite et que vous avez un estomac qui accepte le super industriel c'est ok !
Bonjour Paul Pourriez vous m'en dire plus : plat choisi etc CDT Audrey Animatrice de services
12 euro pour un bête morceaux de poisson heureusement il y avait les légumes chaud gratuit pour garnir l assiette,quand au couscous a part le goût d eau aucun autre goût royalement déçu de ma découverte Flunch
Bonjour Alain quelle déception de vous lire je transmets votre commentaire au service concerné A très bientôt Audrey Animatrice de services
Super pour terminer ses achats Petite restauration pas trop chère Beaucoup de choix de l entrée au dessert top!
Bonjour Livia, Un grand merci pour votre compliment!!! Au plaisir de vous revoir!!!
aucune critique à faire. Cela fait 2 fois que nous y dînons lors de notre passage à Maubeuge. Une viande délicieuse, un grand choix de légumes, une tarte pommes pâte fine très bonne. Je recommande
Bonjour Emile! contente de vous avoir régalé! Au plaisir Audrey Animatrice de services
Poulet rôti très sec , choucroute pas assez cuite et aucun assaisonnement A ce que je vois , cette enseigne n es plus comme avant Pour ma part quand je reviendrai faire mes courses j irais voir allieur pour mangé
Bonjour Philippe. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends en compte vos remarques afin de faire le point avec mes équipes. Cordialement Marion, adjointe de direction
cuisse de poulet inmangeable et pas de blanc on paie pour un quart de poulet le quart qu'on a c'est les os 👍dégueulasse... frite froide et horrible ... Allez a king buffet eux au moins ne vendent pas de rêve.
Bonjour je suis navrée de voir que votre passage n'ai pas été a la hauteur de votre espérance, je remonte ces informations à mon équipe pour que cela ne se reproduise plus .N hésitez pas lors de votre prochain passage à demander un responsable . À très bientôt Sabrina animatrice de service
j'ai trouvé un cafard dans mon porc caramelisé une caissiere desagreable et raciste elle a commencé a me parler de musulmans alors que je le suis pas et j'ai rien contre eux. Un cas social de caissiere et ça represente la chaine. Je remetterai plus les pieds là... et les musulmans faites attention ils sont très racistes dans ce flunch
Bonjour Madame, Permettez-moi d'être très surprise d'un tel commentaire ! Sachez que si vous aviez effectivement trouvé un cafard, mes hôtesses de caisse m'auraient immédiatement prévenue. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement au restaurant au 03.27.64.92.91 Merci Bien cordialement
Cuisine simple et rapide mais avec bon gout et qui donne envie de revenir. Attention à garder les plats et accompagnements au chaud, c est parfois un peu limite.
Bonjour Ced. Merci de votre commentaire positif, que je remonte à mon équipe, afin de s'améliorer concernant le maintien au chaud des plats. Cordialement Marion, adjointe de direction
J adore allez mais je suis déçue car pas tjr de menu végétarien même du thon 1 fois j en ai eu
Bonjour Béatrice, Merci de nous écrire, je remonte votre suggestion à notre service produit pour qu'il puisse développer la gamme de produit végétarien et que vous ne soyez plus déçu. A bientôt. Cordialement. Cindy adjointe de direction
Vendeuse impolie et sèche qui nous crie dessus en plus de la mauvaise ambiance et l’accueil du personnel la nourrîtes était immangeable ça ressemble à une cantine d’enfant à pars les pommes de terres rond le reste est un mangeable il y a trop d’huile même les dessert son mauvais je ne reviendrai pas ,même en ayant quasiment rien manger (a part des pommes de terres rondes pour ceux qui suivent) j’arrive à avoir la nausée Bref je ne reviendrai pas dans votre restaurant
Bonjour Esma, Merci avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que je remonte tout de suite votre commentaire à l'ensemble de l'equipe. Excusez-nous pour les gênes occasionnées. Cordialement, Maxime.
Cela faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Les plats sont corrects ( je trouve les assiettes d entrée un peu chères) Pour ma part j ai trouvé le restaurant bruyant et trop chaud....mais bon ça n est que mon ressenti.
Bonjour Philomène. Je transmets votre commentaire à mes équipes afin de les féliciter. Cordialement Marion, adjointe de direction
J'ai commandé pour l'anniversaire de ma fille, tout était parfait, très bon,de bonne qualité. Je remercie surtout pour la réactivité du personnel, car il y a eu une erreur à la réception et tout à été réglé, merci.
Bonjour Peggy merci pour votre commentaire, nous sommes satisfaits que tout vous ai plu A bientôt Audrey Animatrice de services
Grande affiche pendu à l entrée diffèrent menu burgers à partir de 8,95€ donc je rentre à la commande on me dit c est à partir de 18h pas de souci je reviens 20 min plus tard à la caisse on me compte 10€ en plus je demande la raison la promo des burgers est terminée aujourd’hui , je signale que le poster est affiché à l entrée. Réponse : on a oublié de l enlever. Et les burgers sont à vous casser les dents dure comme la pierre. Je ne conseillerai pas votre enseigne
Bonjour nous sommes désolés pour ce désagrément et mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. A très bientôt Audrey Animatrice de services
Restaurant agréable pour se poser et prendre un cafe ou un goûter avec les enfants. Les crêpes et les milchek sont très bon. Le browni était excellent. En plus ils ont rajouter des jeux pour les enfants. Donc super. Au niveau de la nourriture salé. Je ne pourrais pas donner d'avis. Car cela fait très longtemps, que je ne suis pas y allez.
Bonjour Naouel, Merci de nous écrire, je transmets vos compliments à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. Cordialement. Cindy adjointe de direction
De passage au flunch ce midi j'ai été victime d'une agression par la dame des viandes vous pourrez sûrement le voir aux caméras comment cette dame m'as fais Je vous explique de l'attente pour les menus enfants de ce fait les assiettes été sur le côté mes enfants ayant faim je décide de prendre les asiette pour les remplir de frites pour les faire patientez la dame lâche tout se précipite sur moi m'arrache les assiettes des mains je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas française et que cette dame n'aime pas les étrangers car ce n'est pas la première fois avec cette dame j'ai laissé passé une fois mais la c'était la fois de trop devant mes enfants !! Je voulais juste manger avec mes enfants je ne pense pas avoir fais quelque chose de mal Une lettre à la direction sera également envoyé pour signaler ce comportement inapproprié pour le commerce
Bonjour Je suis navrée de voir que votre passage en restaurant n'ai pas été a la hauteur de votre espérance . Je verrai avec la personne concernés à la fin de son service lors de votre prochain passage n'hésitez pas à demander un responsable Cordialement Sabrina animatrice de service
J'ai commandé une pizza orientale, est non aux herbes.. sinon rien à dire de mon côté.
Merci Jonathan, Au plaisir de vous revoir!!
Je mets 2 étoiles car je trouve inadmissible qu'on laisse subitement une seule personne à 18h15, le samedi moment de pleine influence au flunch glaces, crêpes, gaufres... planning à revoir, 2 personnes qui partent en même temps en pause ....ça laisse à désirer !! La personne qui reste se prend pleins de remarques désagréables non méritées.
Bonsoir Marie-thérèse. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à interpeller le responsable de service qui pourra en discuter de vive voix avec vous concernant les problèmes sur l'attente. Je prends en compte votre remarque. Cordialement Marion, adjointe de direction
Il ne s'agit pas du Flunch, c'est une erreur de la part de Google. Mon avis concerne le restaurant " king buffet" où le buffet à volonté est extrêmement varié, on peut y trouver même de la viande halal est délicieusement bonne ( bœuf caramélisé aux oignons, une tuerie) les bonbons pour les petits et grands ( bien que pas halal pour le coup 😭) y sont également à volonté ainsi que les glaces .C'est un superbe restaurant très spacieux, très éclairé et très propre où l'on peut y venir en famille ,il y a toujours de la place,de plus l'air de jeu pour les enfants est un atout majeur pour pouvoir manger sans être dérangé par leurs cris et récriminations 👍👏.
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Flunch exécrable sauce poivre de l'eau, attente interminable pour les plats qu'on a même pas mangé.. la cuisson n'en parlons pas ! Une perte de temps et d'argent ! Plus jamais je préfère encore prendre un sandwich triangle a Auchan je suis sur qu'il aura plus de goût !
Bonjour quelle déception de vous lire, n'hésitez pas à rencontrer le responsable de service afin qu il puisse échanger sur les différents points qui vous ont déçu. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant. Audrey Animatrice de services Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
J'ai commandé pour 250 euros hier soir et franchement hyper déçu... Les verrines n'ont aucune saveur ( sauf celle à l'avocat poivron ) vraiment du très très bas de gamme et je pèse mes mots d'ailleurs la photo parle d'elle même (alors que d'habitude vu les gros mangeur de la famille il ne reste rien.....) Les photos du site ne reflètent absolument pas la réalité.... Dégoûté
Bonjour Anthony, Comme indiqué à votre femme. Merci de nous remonter ce problème de goût, je vois les personnes ayant effectué la fabrication des verrines pour savoir ce qu'il s'est passé. Cordialement. Cindy adjoint de direction
Je revois mon avis à la hausse, grâce au service traiteur, Les sandwich Rosette sont très bons, les meilleurs que j'ai pu manger, pour le service repas à volonté du restaurant, à retester mais c'était de pire en pire, à voir.
Bonjour Mathis. Merci de votre retour positif Au plaisir de vous revoir dans notre Flunch ! Cordialement Marion, adjointe de direction
Habituée à venir le dimanche pour le calme c'est la première fois mais également la dernière fois que je suis aussi déçue. Frites hyper sèche et choix de légumes plus que restreint, viande très grasse et remplie de nerfs. Le personnel est pas très accueillant ni très aimable et la propreté du restaurant est a revoir que ce soit pour la vaisselle et le sol. Extrêmement déçue. Visite le dimanche 24/04/2022 au soir
Bonjour Pascale. Merci avoir pris le temps de nous écrire. Je prends note et remonte tout de suite votre commentaire. Excusez-nous pour le gène occasionné. Cordialement, Maxime
Crevettes panées pas cuites à l'intérieur c'est vraiment immonde !!Et les plateaux ne sont pas du tout débarrassés, il n'y a plus grand choix en nourriture etc... Franchement n'y allez pas !!! J'aurai mis 0 étoile si je pouvais !!!
Bonsoir Edwige, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, n’hésitez pas à demander le responsable de service qui fera la nécessaire pour vous satisfaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt en restaurant , excellente année 2020! Marielle Adjointe de direction
Avis mitigé... la nourriture est bonne " par moment " tout dépend sur ce que l'on tombe. La caissière très agréable et souriante. Le personnel cuisinier ne porte pas de charlotte surtout pour les femmes, je trouve ça un peu écœurant en sachant qu'un cheveux peut tomber dans les plats. Le kiwi avait un drôle de goût. Flunch ce n'est plus aussi bon qu'avant, dommage.
Bonsoir Sansêtre , Je prend en compte vos remarques dans le but de nous améliorer au quotidien . Notre personnel en cuisine porte soit une charlotte ou un calot afin de respecter les règles d’hygiène. Je transmet vos compliments a mes caissières. À bientôt en restaurant , excellente année 2020 ! Marielle Adjointe de direction Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Les plats sont bon, on mange bien et surtout plus équilibré que dans la plupart des fastfood. Par contre pour les légumes à volonté c'est souvent vide. Déçu un peu car certaines tasses étaient encore tachées, sûrement le lave-vaisselle qui lave pas comme il faut .. peut-être faudrait la vérifier ? 3 étoiles mais comme j'y retournerais cela pourrais changer.
Bonjour Franck merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre ressenti, nous prenons en compte toutes les remarques dont vous nous avez fait part et y porterons une attention toute particulière. Au plaisir de vous revoir en restaurant. Audrey Animatrice de service Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Pour tous les goûts. Le client chousi ses boissons, son dessert et son plat froid. A la caisse, il paie et choisi son plat chaud. Il reçoit alors une plaquette électronique qui l qvertira lorsque son plat est prêt. Restera à compléter le plat de légumes chaud, frites, pâtes ou (purée de) pomme de terre (un buffet à volonté). Budget moyen : 10€ par personnes. Le personnel est policet souriant. Tout est bien organisé. Idéal pour manger rapidement un mirceau avant ou après sa vusite au centre commercial (le flunch est situé dans le centre commercial val de sambre de Louvroil et bénéficie d une large parking - plus de 1500 places)
Bonjour Thierry Merci avoir pris le temps de nous ecrire ET merci pour les compliments Cordialement, Maxime Animateur de service Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Restaurant buffet. Avec choix à la carte, avec un espace rapide pour simplement se rafraîchir, manger un dessert, une glace ou prendre un petit déjeuner à 2,95€ ( café, une viennoiserie, un jus d'orange pressé)
Bonjour Gil. Merci pour les compliments. Cordialement, Maxime. Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Concernant les plats rien à redire. Les prix valent le coût. Le personnel est sympa, l'attente n'est pas très longue. Beaucoup de choix au niveau des accompagnements. Une super équipe, nous avons passé un bon moment ce soir. Au plaisir de retrouver le personnel présent ce soir 🥰
Bonjour Faty Merci pour ce compliment que je remonte a mon équipe cordialement À très bientôt
10 balles l'entrecote, demandée saignante et eu bleue. Même pas la largeur de l'assiette. Nouveau système d'appel avec plot vibrant. Bref, fini pour nous, après x années à 2 à 3 fois par mois, la prochaine fois, on ira au Buffalo avec les enfants !
Bonjour, Je suis confuse que notre entrecôte ne vous ai pas plu, n'hésitez pas à interpeller un responsable lors d votre venue. Cordialement. Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Restaurant familial où l'on peut se restaurer sans se ruiner (pour 2 menus Flunch & 1 menu enfant 21€75) Nous aimons y aller car c'est adapté pour notre fils d'1 an et demi (chaise haute) ainsi que des menus enfants. Le beignet de colin ainsi que sa sauce tartare est notre plat favori. Nous ne sommes jamais déçus. Le buffet a volonté est toujours garni, le personnel est souriant & le restaurant est propre. Accepte les tickets resto, rendent la monnaie.
Bonjour Nancy Merci pour vos compliments je ne manquerais pas de les transmettre à l'équipe Au plaisir de vous revoir en restaurant Bonne journée Angélique BRICOUT, Directrice de restaurant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:00 |
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Mardi | 11:30–21:00 |
Mercredi | 11:30–21:00 |
Jeudi | 11:30–21:00 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Louvroil ?
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