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Restaurant flunch Montbéliard

Centre Commercial Leclerc, 25200 Montbéliard

3.4/5

97 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Montbéliard qui se trouve à Montbéliard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Avis de Annie.h avec une note de 5 sur 5Annie.h
Le 19/09/2023 à 11:27
5 / 5

Je pense que la succursale de Montbéliard à changer de gérant le personnel est détendu et sympa, moins '' coincé '' et surtout on ne se fait plus ouspiller par la gérante ''pour lui dire que l' eau de boisson était chaude,... Contente les travaux, on remis beaucoup de chose au norme, l'ambiance est super, Je retrouve, la bienséance des autres flunchs..... Un bon retour '' 'pour moi,' '' merci '' '🌹

Avis de Bernard.H avec une note de 4 sur 5Bernard.H
Le 17/09/2023 à 18:26
4 / 5

Nouveau décor, il y a longtemps que je n'y avais pas retourné. J'ai bien aimé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles. A très bientôt dans votre Flunch Montbéliard. Le responsable

Avis de Loka.o avec une note de 1 sur 5Loka.o
Le 12/09/2023 à 20:38
1 / 5

Accueil bof responsable très hautaine les entrées limitées en choix et qui donne pas envie Frite froide poissons trop cuit les légumes idem ne donnait pas envie a fuir ou pour boire un café seulement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'entends bien que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfait. Merci de me contacter au 03 81 98 19 67, j'aimerais échanger avec vous, au sujet de l’accueil qui vous a été réservé. Cordialement, Damien, Le responsable

Avis de Auguste.a avec une note de 2 sur 5Auguste.a
Le 12/09/2023 à 11:02
2 / 5

Bonjour j'ai pour habitude de mettre 5 étoiles ,mais aujourd'hui c'était le bouquet, enfin ! Quand le chat est parti les souris dansent,pour plus de renseignements écrivez moi et je vous donnerai plus de détails. Cordialement H.A

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, J'entends que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous laisse contacter le restaurant, demain jeudi, dans la matinée. Voici le numéro : 03.81.98.19.67 Cordialement, Le responsable.

Avis de dolores.u avec une note de 5 sur 5dolores.u
Le 10/09/2023 à 15:53
5 / 5

Calme, propre, petit moment en famille autour d'un dessert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dolores, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ailliez passé un bon moment chez Flunch. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, la responsable.

Avis de Fredi. avec une note de 4 sur 5Fredi.
Le 10/09/2023 à 14:03
4 / 5

L'avantage ce sont les légumes à volonté (la plupart des gens vont prendre frites et/ou riz, ce qui n'est pas diététique !).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fredi, C’est un plaisir de lire votre message ! Je suis ravie de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. La responsable.

Avis de Lilian.e avec une note de 2 sur 5Lilian.e
Le 07/09/2023 à 19:01
2 / 5

Pièce du boucher minuscule Riz et pâtes trop cuits, haricot sans goûts Impossible de prendre un milkshake à 20h45 Difficile de demander une info car la majorité du personnel ne parle pas français

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'entends bien que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfait et j'en suis désolé. Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer sur nos produits, et prenons en compte vos remarques sur les legumes. Concernant notre personnel, sachez que tous parlent français, nous avons seulement 2 personnes ukrainiennes mais qui parle aussi français !

Avis de pain.i avec une note de 4 sur 5pain.i
Le 07/09/2023 à 18:19
4 / 5

Bon rapport qualité-prix et convivialité lors de l'organisation des repas d'un groupe de 50 enfants. Je remercie le gérant du restaurant pour sa volonté de nourrir un si grand groupe de petits rugbymen pendant la soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message encourageant. Chez Flunch, satisfaire les enfants, leur famille est l’essentiel de notre métier depuis plus de 50 ans. Nous sommes donc ravis ! Je partage votre message positif avec mon équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch. Cordialement, la responsable.

Avis de Angélique.r avec une note de 4 sur 5Angélique.r
Le 04/09/2023 à 14:51
4 / 5

Très sympa pour les moules à volonté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch. Cordialement, La responsable.

Avis de Mat.X avec une note de 3 sur 5Mat.X
Le 28/08/2023 à 19:23
3 / 5

Le rapport qualité prix c’est bien dégradé pour cette chaîne de restauration c’est dommage il reste à la limite les légumes à volonté qui restent intéressants. Pour le prix autant aller dans un restaurant. Le personnel par contre reste agréable et professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et votre transparence. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Merci pour votre compliment sur notre personnel. Cordialement, La responsable.

Avis de Sabah.y avec une note de 5 sur 5Sabah.y
Le 28/08/2023 à 13:21
5 / 5

Nous sommes allés manger en fin de service. Poissons avec une cuisson parfaite, légumes à disposition et bien chauds. Personnel qualifié et attentif à nos attentes et le tout avec le sourire. Merci pour votre professionnalisme. Le restaurant s'est refait une beauté et c'est très appréciable. Nous recommandons, bien entendu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabah, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir un service et des produits de qualité. Cordialement, La responsable.

Avis de Sophie.r avec une note de 4 sur 5Sophie.r
Le 21/08/2023 à 09:58
4 / 5

Malgré le monde, c'était propre et rapide, un peu bruyant vers les jeux des enfants mais bon, par contre les gens pourraient débarrasser leur table avant de partir, sinon cuisine correcte pour une cafétéria et légumes à volonté un plus 👌🏼manger à 4 pour 45€

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre message positif ! Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. À très bientôt chez Flunch Cordialement La responsable

Avis de Doudou.e avec une note de 4 sur 5Doudou.e
Le 17/08/2023 à 13:14
4 / 5

Super bien mangée viande avec bonne cuisson. Beaucoup de choix en ce qui concerne les accompagnement. Vraiment bonne expérience je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe. Très belle journée. Le responsable

Avis de valek.e avec une note de 3 sur 5valek.e
Le 15/08/2023 à 17:52
3 / 5

Bon cheeseBurger, par contre les accompagnants vraiment pas super niveau qualité et goût. Bon serveur pour la viande. Salle correct pour la propreté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte votre message, en espérant que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction. Cordialement, Le responsable

Avis de Elena.a avec une note de 5 sur 5Elena.a
Le 12/08/2023 à 12:12
5 / 5

Bonjour je donne 5 étoile car c est t'es bon aimable merci en revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous savoir satisfaite est une vraie récompense pour toute l’équipe. À bientôt chez Flunch Montbéliard Cordialement, Le responsable.

Avis de Caroline.o avec une note de 2 sur 5Caroline.o
Le 12/08/2023 à 11:01
2 / 5

Nous venons un midi pour un anniversaire et la on nous dit que les gateaux c est que le soir. Donc a midi c est non. Bref. Les nouvelles tables et chaise c est bien sauf vers les caisses les chaises fauteuil sont pas pratiques c est trop serré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement, comme présenté dans toutes nos communications, et à l'entrée du restaurant, l'offre du gâteau anniversaire n'est valable que le soir, sur présentation de la carte MyFlunch, et d'une pièce d'identité attestant de votre anniversaire dans la semaine. Cordialement, Le responsable

Avis de Muller.a avec une note de 2 sur 5Muller.a
Le 09/08/2023 à 05:06
2 / 5

De plus en plus cher et moins bon qu'avant le hamburger fait pitié 😲

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'entends bien votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfait. Sachez, que le cheeseburger, est notre burger entré de gamme, vous avez aussi le choix avec notre best-seller, le F!Burger(avec un steak 125gr, 2 sauces fromagères, salade..). Avec tous nos plats, vous avez accès à notre buffet légumes à volonté, avec pas moins de 8 légumes différents en plus des féculents (frites, pommes de terre, riz, purée). Concernant les prix pratiqués dans notre restaurant, nous suivons l'inflation, comme dans tous les commerces. Nos matières premières ont autant augmenté pour nous, que pour vous dans votre caddie au magasin. Très belle soirée, Le responsable

Avis de Claire.e avec une note de 2 sur 5Claire.e
Le 05/08/2023 à 19:40
2 / 5

Difficile de trouver une assiette propre. La présentation des plats, peu variés en plus, ne fait guère envie. Vraiment cher quand on ne prend que des légumes, même à volonté, surtout compte tenu de la qualité médiocre des plats. A part le sourire d'une des agentes d'entretien, le personnel a l'air débordé et maussade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. J'entends bien que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits, l'hygiène de notre établissement et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Cordialement, Le responsable

Avis de Sylvie.i avec une note de 4 sur 5Sylvie.i
Le 04/08/2023 à 16:50
4 / 5

Moules à volonté le dimanche midi j'ai adoré en plus elles étaient bonnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre message positif ! Vous régalez tous les jours est au cœur de nos priorités de restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Merci et à très bientôt chez Flunch, La responsable.

Avis de annie.e avec une note de 4 sur 5annie.e
Le 29/07/2023 à 15:21
4 / 5

Je regrette vraiment l'espace jeux pour les enfants .....2 jeux dont un payant c'est plus que peu.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, il y a plusieurs jeux dans notre restaurant à plusieurs endroits de la salle. Mais sachez que notre transformation n'est pas terminée, et qu'un espace entièrement réservé aux enfants sera créé. Très belle journée Damien, Le responsable

Avis de Nadia.h avec une note de 5 sur 5Nadia.h
Le 28/07/2023 à 19:26
5 / 5

Servi par maria qui très serviable et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et votre note de 5 etoiles. Je transmets avec plaisir votre message à mon équipe. Très belle journée Le responsable

Avis de Severine.e avec une note de 5 sur 5Severine.e
Le 28/07/2023 à 15:35
5 / 5

J adore, je kiff leur purée et leurs poivré une tuerie. Je me suis regaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et votre note de 10/10. Je transmets avec plaisir votre message à mon équipe. Très belle journée Le responsable

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o
Le 26/07/2023 à 18:41
5 / 5

Équipe de caisse et de cuisine et de salle très sympathique je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe. Très belle journée, Le responsable

Avis de Orelle. avec une note de 5 sur 5Orelle.
Le 23/07/2023 à 11:08
5 / 5

Équipe très sympathique, buffet à volonté surveillé et donc chaud. Très belle assiette de poisson. Bien cuit. Moules à volonté au top. Équipe souriante et aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à toute mon équipe. Très belle journée Le responsable

Avis de Phybie.l avec une note de 4 sur 5Phybie.l
Le 22/07/2023 à 14:55
4 / 5

Je suis aller manger une glace avec ma maman, nous avons été mal servi, et mal reçue. Les glaces sont très mal faite, chantilly mis n’importe comment… bref vive le flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que votre dernière visite dans notre restaurant ne vous a pas satisfait à 100%. Merci de me contacter au 03 81 98 19 67, je souhaiterais échanger avec vu sur la façon dont vous avez été reçue. Cordialement Le responsable

Avis de zineb.e avec une note de 5 sur 5zineb.e
Le 19/07/2023 à 19:21
5 / 5

Le service traiteur est une vraie bonne decouverte! C'est bon frais et pas cher !!! En plus le personnel est super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour , C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravie de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. La responsable

Avis de Christelle.E avec une note de 5 sur 5Christelle.E
Le 17/07/2023 à 16:56
5 / 5

Ambiance familiale, pratique de s'arrêter au Flunch quand on va faire un tour au Leclerc. Repas simples mais efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch. Cordialement, La responsable.

Avis de Cin.y avec une note de 2 sur 5Cin.y
Le 15/07/2023 à 17:49
2 / 5

Nous sommes revenu car nous avons été déçut la première fois. Et nous sommes toujours déçut. Nous avons manger du jambon à la découpe. Pas top et un flan patissier granuleux. Les frites était toute ramolli et pas chaude du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch.. La responsable

Avis de TJack. avec une note de 1 sur 5TJack.
Le 25/06/2023 à 11:25
1 / 5

Amabilité de la préparatrice de glaces à zéro, je n'ai jamais vu ce genre de service 💀

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé lors de votre visite. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Cordialement, La responsable.

Avis de Ethan.h avec une note de 5 sur 5Ethan.h
Le 14/06/2023 à 13:44
5 / 5

C'est simple, propre et pas très cher Meilleur que chez McDo et autres fast food de Montbéliard Des employés agréables et un service rapide Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour le compliment Au plaisir de vous revoir Cordialement La responsable

Avis de Mary.t avec une note de 5 sur 5Mary.t
Le 30/05/2023 à 18:30
5 / 5

Dommage que belfort soit fermé mais flunch reste au top , personnels au top , ne change rien . ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ,nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez FLUNCH Cordialement La responsable

Avis de Sylvie.A avec une note de 4 sur 5Sylvie.A
Le 29/05/2023 à 05:57
4 / 5

Endroit convivial pour un repas rapide super personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce beau compliment . Au plaisir de vous revoir. La responsable

Avis de christian.a avec une note de 2 sur 5christian.a
Le 28/05/2023 à 08:18
2 / 5

Bonjour 11euros le quart de poulet il était pas de Bresse. La caissière n'a pas voulu prendre notre réduction de 5 euros prétextant que c'était le week-end. On y retournera plus. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je prends note de votre message, source d’amélioration ! J’entends que Votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients sont au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine Visite soit une réussite. Bonne journée La responsable

Avis de ghislaine.a avec une note de 2 sur 5ghislaine.a
Le 25/05/2023 à 06:04
2 / 5

Ça dépanne mais c'est sans plus ,les légumes aucune goût, par contre l'entrecôte était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous prenons note, nous travaillons tous les jours pour améliorer les gouts de nos légumes. Cordialement La responsable

Avis de Joelle.a avec une note de 5 sur 5Joelle.a
Le 21/05/2023 à 09:17
5 / 5

Nous avons été pour l anniversaire de mon mari .Tout le monde a été très sympa .Et le gâteau 🍰 est offert .Des membres de l'équipe sont venus souhaiter l anniversaire en emmenant les gâteaux 🍰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Merci pour ton commentaire, je le transmets à toute mon équipe présente pour l'occasion. Très belle journée à vous deux. Damien

Avis de Frédérick.e avec une note de 2 sur 5Frédérick.e
Le 08/05/2023 à 16:30
2 / 5

J'ai pris bavette à échalotes trop de nerfs incoupable sinon reste sa va déçu par la viande un peu cher à mon goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Cordialement La responsable

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a
Le 07/05/2023 à 16:26
1 / 5

Énormément très déçu venu un jour un midi pas de place avec ces gros fauteuils et làce dimanche après midi enfants courant autour des tables hurlement venant pour une collation on serait cru dans un parc dommage car j'ai été dans des autres fluch pas du tout comme ca

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément occasionné par ses enfants venu en famille. Cordialement, Le responsable

Avis de Adriana.e avec une note de 5 sur 5Adriana.e
Le 05/05/2023 à 18:23
5 / 5

Très bon restaurent la nourriture au top personnels polis et à l’écoute je recommande d’aller faire un tours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles. A très bientôt Le responsable

Avis de Patrice.o avec une note de 2 sur 5Patrice.o
Le 04/05/2023 à 14:17
2 / 5

Aucune organisation,frite qui trempe dans la casserole de sauce,choix très limité et attente hyper longue pour obtenir son plat acheté,dernière fois pour moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, j'entends que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfait. Merci de me contacter au 0381981967. J'aimerais avoir plus d'informations sur votre visite. Cordialement, Le responsable

Avis de Stephane.e avec une note de 1 sur 5Stephane.e
Le 02/05/2023 à 19:01
1 / 5

Cuisine bof nous avons mangé du couscous sans surprise insipide légumes fade

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas soit un régal ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, La responsable.

Avis de Soukaina.h avec une note de 5 sur 5Soukaina.h
Le 01/05/2023 à 10:20
5 / 5

Ça fait des années que je mange avec ma familles les repas copieux mais super bon les personnel super simple accueil rien à dire j'adore ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soukaina, Merci pour votre retour, c’est avec plaisir que je lis votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch Montbéliard. Cordialement, La responsable.

Avis de Marie.o avec une note de 2 sur 5Marie.o
Le 30/04/2023 à 11:30
2 / 5

Organisation catastrophique,sauce avec des frites dedans,choix très limité,et prix qui ne rigole pas par rapport à la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. J'entends bien que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, et nous travaillons tous les jours pour vous proposer des plats savoureux au prix le plus juste par rapport au marché. Cordialement, Le responsable

Avis de Sylvie.i avec une note de 1 sur 5Sylvie.i
Le 30/04/2023 à 10:37
1 / 5

Pas terrible,pas beaucoup de choix au niveau des entrées et celle qu'il y avait n'était pas du tout appétissante. Je regrette que les assiettes ne soient pas filmées comme dans certaines cafétérias.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. J'entends bien que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Cordialement, Le responsable

Avis de pardon.n avec une note de 3 sur 5pardon.n
Le 26/04/2023 à 06:40
3 / 5

Bon accueil , choix des produits parcontre les frites étais pas top et le dessert au chocolat coco était sec le reste étais très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre remarque. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je transmets donc votre message à mon équipe pour que votre prochaine visite vous sois 100% satisfaisante. À bientôt, Cordialement, La responsable.

Avis de Francoisr.i avec une note de 4 sur 5Francoisr.i
Le 20/04/2023 à 06:06
4 / 5

Les frites sont meilleurs à Montbéliard que à Besançon accueil très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre avis . À très bientôt Amine Le directeur

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 16/04/2023 à 18:46
5 / 5

La glace tarte citron revisite n'avais pas goût de citron

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles, concernant la glace, nous remontons le problème à notre service consommateur. Cordialement Le responsable

Avis de emilie.u avec une note de 5 sur 5emilie.u
Le 03/04/2023 à 09:12
5 / 5

Je met 5 étoiles même si le restaurant est petit on y mange bien Les glaces ressemblent au photo bien gourmande Personnel souriant et sympathique

Réponse du propriétaire :

bonjour merci d 'avoir pris le temps de nous écrire et également pour la note . Je vous souhaite une agréable journée. La responsable

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a
Le 02/04/2023 à 12:12
5 / 5

Accueil sympathique, personnel à l’écoute, cadre accueillant, bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre message positif ! Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. A très bientôt chez flunch La responsable

Avis de Fabienne.a avec une note de 5 sur 5Fabienne.a
Le 27/03/2023 à 12:24
5 / 5

Un bon accueil, la nourriture est très correcte (on est chez Flunch), mais la gentillesse des employés et la propreté du restaurant, des ustensiles et aussi des toilettes est à louer ! (Notre dernier passage chez Flunch beaucoup plus au Sud avait été catastrophique en terme d'hygiène !). Donc 5 étoiles méritées ! Merci à la gentille caissière et au cuistot (et le petit commis tout timide). Je recommande donc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Quel plaisir de vous lire ! Je transmets avec joie votre message à mon équipe qui se mobilise tous les jours pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir très vite. Bonne journée Le responsable

Avis de Christophe.L avec une note de 4 sur 5Christophe.L
Le 25/03/2023 à 08:39
4 / 5

Je modifie mon avis car cet établissement a vu sa salle réaménagée récemment. Repas à bon prix et légumes à volonté appréciables, le personne est prévenant et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre . Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant . Cordialement la responsable

Avis de Doriane.e avec une note de 3 sur 5Doriane.e
Le 23/03/2023 à 11:18
3 / 5

De bonnes choses-on y mange bien, dommage que les plats ne soit pas chauds, pareil pour l'accompagnement censé être chaud etait complètement froid, dommage !! De très bons desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, sachez que la satisfaction de nos clients et notre priorité. Je transmets votre message à mon équipe pour que votre prochaine visite soit satisfaisante à 100%. Bonne soirée Le responsable

Avis de sylviane.o avec une note de 4 sur 5sylviane.o
Le 19/03/2023 à 20:36
4 / 5

Restaurant agréable quant ji était il y avait du monde mais vite en caisses et vite servi le personnel agréable avec les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch Montbéliard. Cordialement, La responsable.

Avis de Hubert.n avec une note de 3 sur 5Hubert.n
Le 19/03/2023 à 19:49
3 / 5

En chute libre, deux fois que c'est immangeable ! Une choucroute puis un faux filet...Les prix eux, ils montent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Votre message a été pris en compte. Je vous invite à nous contacter au numéro suivant : 07 77 34 04 27 Cordialement, La responsable.

Avis de nadege.a avec une note de 5 sur 5nadege.a
Le 18/03/2023 à 22:35
5 / 5

Nous avons passé un bon moment, bonne ambiance, nous avons bien mangé, et les enfants se sont bien amusé avec les jeux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Je partage votre message positif avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, La responsable.

Avis de Alexandre.a avec une note de 3 sur 5Alexandre.a
Le 18/03/2023 à 15:52
3 / 5

Plus beaucoup de choix, menu enfant passable vendu prix fort alors qu'il n'ont plus de jouet rupture de stock.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre message, n’hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage, un geste envers votre enfant sera fait. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, La responsable.

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.�
Le 28/02/2023 à 12:59
5 / 5

L’équipe de ce lundi soir était super sympa tous tres souriant et au service des gens, ps: les fish burger sont incroyable 👌merci au cuisto à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis heureuse que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens. Je partage votre message avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Montbéliard. Cordialement, La responsable.

Avis de bay't's. avec une note de 1 sur 5bay't's.
Le 23/02/2023 à 23:03
1 / 5

Les employés sont impolis, le poulet tout sec, les prix sont trop élevée mais sinon sa reste un très bon resto malgré tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch.. Cordialement Le responsable

Avis de Alix. avec une note de 1 sur 5Alix.
Le 21/02/2023 à 16:11
1 / 5

Je suis venu ce jour pour la première et dernière fois. Je prend une pana cota en dessert, qui a un goût très bizzard et est granuleuse. Je la ramène à la caisse, une autre personne vient (responsable ?) Qui me parle de manière très hautaine en me disant que c'est normal car il s'agit de noix de coco. Ah bon ??? Ce n'est pourtant indiqué nul part, il s'agit tout de même d'un allergène prioritaire ! C'est inadmissible de ne pas savoir ce qu'on mange.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Merci de me contacter au 07 77 34 04 27 afin d'échanger avec vous. Cordialement Le responsable

Avis de AMANDINE.M avec une note de 1 sur 5AMANDINE.M
Le 21/02/2023 à 10:06
1 / 5

Trop cher. Dégueulasse. Peu de viande. Accueil caisse zéro. Limite si on emmerdé. Conseil :a fuir 🏃‍♀️💨 meilleur temps d aller chez Macdo sa sera mieux☺️ Le mois est approximatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Merci de me contacter au 07 77 34 04 27 afin d'échanger avec vous. Cordialement Le responsable

Avis de bayerische.l avec une note de 4 sur 5bayerische.l
Le 19/02/2023 à 08:59
4 / 5

c'est un flunch standard, pas très grand, c'est très bien pour le prix, meilleur qualité prix qu'un fast food, la propreté pourrait y être meilleure, mais dans l'ensemble plutôt pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Cordialement, Le responsable

Avis de Lilia.e avec une note de 2 sur 5Lilia.e
Le 14/02/2023 à 11:46
2 / 5

Après travaux . C est pas génial. Espèce complètement ouvert. Trop de vis à vis . Cuisine . C est moyen . Froid . Pas rapide . Trop réchauffer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, le confort de nos clients est au centre de nos priorités. Nous sommes toujours en travaux, nous attendons nos plantes pour pouvoir cacher le vis-à-vis. Nous sommes conscients de la gène occasionné. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée La responsable

Avis de Océane.o avec une note de 5 sur 5Océane.o
Le 05/02/2023 à 19:25
5 / 5

Nous allons souvent dans ce Flunch et à chaque fois ce fut très bon, personnel au top, avec les enfants en plus c'est adapté! Ce Flunch a été rénové dernièrement ce qui donne une allure encore plus conviviale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir un service et des produits de qualités. Cordialement, La responsable.

Avis de Deborah. avec une note de 4 sur 5Deborah.
Le 03/02/2023 à 18:10
4 / 5

Le plat est en raccord avec le prix : correct Service rapide et personnel aimable Le petit point négatif est le coin jeux pour les enfants, super qu'il y ai des tables juste à côté mais on sent beaucoup les courants d'air D'où mes 4 étoiles au lieu de 5

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment ! Effectivement l'emplacement enfant étant placé à l'entrée de la galerie (proche des portes tourniquet), nous avons malheureusement du mal à garder la chaleur dans le restaurant et empêcher les courants d'air. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Cordialement, La responsable.

Avis de Tonton.y avec une note de 5 sur 5Tonton.y
Le 14/01/2023 à 20:54
5 / 5

Une équipe vraiment au top serviable. Depuis l'arrivée du nouveau directeur depuis 7 mois tout va super bien. Bravo à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez flunch La responsable

Avis de Edith.c avec une note de 2 sur 5Edith.c
Le 10/01/2023 à 08:38
2 / 5

Mais alors pas du tout aimé..leur cuisine. Heureusement que le personnel est agréable ça fait monter les étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'entends bien que votre dernière visite ne vous a pas satisfait. Merci de me contacter au 07 77 34 04 27 pour me donner plus d'informations. Cordialement, Amine Le directeur

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.
Le 06/01/2023 à 12:19
1 / 5

Menu hamburger, steak extra fin servi avec une sauce a l'arrache sans salade ni oignon ni salade le tout servi tiède + mini mousse au chocolat a 3,50 euros!!. Pas très appétissant !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Effectivement, la recette du cheeseburger n'a ni salade, ni oignons. Concernant le steak, le grammage de celui-ci est indiqué sur nos écrans proposant les menus burger… N’hésité pas à demander un responsable, qui vous aurait fourni une autre coupe de mousse chocolat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Montbéliard. Cordialement, La responsable.

Avis de PATRICK.A avec une note de 5 sur 5PATRICK.A
Le 02/01/2023 à 20:13
5 / 5

Pour 4€ c est un dîner de roi !👍

Photo n°1 de l'avis de PATRICK.A fait le 02/01/2023 à 20:13 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez flunch La responsable

Avis de Fat.. avec une note de 3 sur 5Fat..
Le 31/12/2022 à 16:48
3 / 5

Ils ont changé le mobilier, ce qui est très bien. Par contre ils ont mis tellement de tables qu'on est trop serré. Dès que l'on bouge on est obligé de déranger les gens qui mangent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Notre restaurant à fait peau neuve pour le bien être de tous. Je peux vous assurer que le nombre de places et le même qu'avant travaux et surtout avant la crise covid et toutes ses restrictions. Cordialement, Le responsable.

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a
Le 21/12/2022 à 20:11
5 / 5

Bonsoir, Je suis venu chercher des bugers et chese burger à emporter,très bon dans l'ensemble, la caissière était de très bon accueil et souriante. Les cuisiniers ont eu un timing du tonnerre, et la dame de salle très avenante et très sociable. Nous avons été satisfait de notre commade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe. Très bonne journée à vous ! Le responsable

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a
Le 15/11/2022 à 20:25
1 / 5

Deux passages très décevant. Le personnel nous fait clairement sentir qu'il faut manger vite et partir ! Donc pas le temps de manger correctement et bien sûr les desserts sont déjà fermés ! Ce qui n'est pas une grosse perte étant donné que les gaufres sortent d'un emballage.... probablement du surgelé. Au final, un plat avalé en 10 min dans les courants d'air et le déménagement de mobilier... un peu de respect pour les clients serait le bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être et le confort , les services de nos clients sont au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée La responsable

Avis de Anissa.e avec une note de 1 sur 5Anissa.e
Le 05/11/2022 à 12:54
1 / 5

Je viens de commander un menu burger fish, aucune saveur, vide d'ingrédients... !!! Rien à voir avec les burgers en photos sur les affiches !!! J'avais l'impression de ne manger que du pain au prix où je l'ai payé ! Pas eu de frites car le temps que j'attende ma commande, plus de frites... Plus de place pour s'asseoir, plus de verres, il faut retourner à l'entrée pour en trouver. Ce n'est vraiment pas un moment sympa comme on peut en passer dans d'autres restos... C'est un moment de stress et de dégoût... Le bruit....le monde pour si peu d'espace... On se croirait à la cantine Heureusement le personnel est super, il n'y a que cela de positif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, effectivement sur ce service, on a accueilli beaucoup de clients , et mes places au restaurant sont limitées. Par contre, pour ce qui est de votre burger ce n'est pas normal de la restitution ne soit pas comme sur la photo. Je vous laisse mes coordonnées pour me contacter personnellement pour que lors de votre prochain passage, je puisse vous faire oublier cette mésaventure . Tel: 07 77 34 04 27 Cordialement Amine Le directeur

Avis de Laetitia.i avec une note de 1 sur 5Laetitia.i
Le 06/10/2022 à 11:15
1 / 5

A fuir !! Très cher pour la qualité des plats ! Salade pourrie(couleur noire pour une salade verte...) Le ménage ne doit pas être souvent fait, poussière partout. Épinards secs sur le rebord du plat, et la dame qui s occupe des chariots qui parle trop fort !! On mange mieux sur une aire d autoroute !! Exemple de proximité : 1 mousse choc 3.50, et c est pas de la vraie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Notre salade présente sur notre buffet légume à volonté est une salade mélangée composée avec de la batavia et de feuilles de chêne rouge. Pour les épinards hachés ce sont des épinards nature cuisson minute. Notre restaurant est nettoyé quotidiennement le matin et pendant chaque service au fur et à mesure de la journée . Nos prix restent concurrentiel par rapport au marché de la restauration et moins cher que les aires d'autoroute. Cordialement Amine Le directeur

Avis de Maurianne.o avec une note de 5 sur 5Maurianne.o
Le 01/10/2022 à 20:36
5 / 5

Super, personnel sympa, et jambon rôti à volonté le dimanche !!!

Photo n°1 de l'avis de Maurianne.o fait le 01/10/2022 à 20:36 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour le compliment , je transmets le massage à l'équipe. La responsable.

Avis de Lili.e avec une note de 4 sur 5Lili.e
Le 22/09/2022 à 16:33
4 / 5

Simple et bon personnel sympathique et accueillant

Photo n°1 de l'avis de Lili.e fait le 22/09/2022 à 16:33 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Photo n°2 de l'avis de Lili.e fait le 22/09/2022 à 16:33 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Liliane, Je me réjouis de savoir que vous vous êtes régalée , je transmets votre message avec un grand plaisir à mon équipe qui travaille tous les jours pour vous satisfaire. Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt dans notre restaurant. Le responsable

Avis de Valentin.u avec une note de 3 sur 5Valentin.u
Le 16/09/2022 à 20:49
3 / 5

Les horaires du soir sont vraiment pas assez étendu, l’établissement manque de personnel à première vu (attente de 15min à la caisse car la caissière est partie en cuisine pour aider), sinon les moules en général sont bonne sauf que bon, il y a 1 an on avait que 2 recettes pour un peu plus de 10€ et là on a quelques recettes normalement en plus ce qui amène le prix à 13€ environ… je suis d’accord sur l’augmentation du fait des différentes recettes supplémentaires, mais quand vous arrivez et qu’on vous dit qu’il y a que à la marinière comment l’augmentation est justifié ? Bref, mis à part ça il fait le travail demander d’un Flunch habituel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit de hausse générale et de manque de main d'œuvre dans notre secteur (manque de personnel) et dans le transport (rupture produits). Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité /Prix et vous faire passer dans ses établissements les meilleurs moments possible. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir. Le responsable

Avis de Sahra.5 avec une note de 1 sur 5Sahra.5
Le 24/08/2022 à 15:50
1 / 5

J’étais en stage la patron et sa mère dés peau de vache, les employés délégue leur travaille pire stage n’envoyer jamais vos enfants là bas. Pour information c’était en 2014 où 2015 il prenait des stagiaires et c’était une vielle et sa fille les employés disait que c’était ça fille, j’ai fait une dépression à cause de c’est deux femme des sorcières. Si vous vous ne prenez pas de stagiaire ça ne vous concerne pas désoler j’ai besoin de dire ce qui ce qui ce passer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Notre restaurant Flunch Montbéliard n'ayant pas recours à des stagiaires, et n'ayant pas de "patronne et sa mère ", je pense qu'il s'agit d'une erreur d'appréciation de notre établissement de votre part. Cordialement, Damien, le Responsable.

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a
Le 21/08/2022 à 20:42
4 / 5

J avais auparavant mentionné quelques soucis au niveau de la présentation et de l’hygiène (mouche) au niveau des desserts et entrées . Aujourd'hui nous avons très agréablement surpris de voir que ce probleme n’existe plus. Félicitations à votre personnel pour leur qualité de service A une prochaine fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis heureux que vos attentes d’hygiène soient satisfaites. Mes clients sont au cœur de mes priorités. Je partage votre message positif avec mon équipe mobilisée pour vous satisfaire chaque jour . À très bientôt chez Flunch. La responsable .

Avis de Vincent.h avec une note de 4 sur 5Vincent.h
Le 06/08/2022 à 19:29
4 / 5

Moules frites à volonté pas si mal que ça , respect pour le personnel et le chef qui gère bien ! Seul petit bémol dommage pour l absence de sauce roquefort ! Sinon oui je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre message la sauce roquefort revient bientôt. Cordialement Amine Le directeur

Avis de Fromont.a avec une note de 5 sur 5Fromont.a
Le 23/07/2022 à 11:59
5 / 5

Je mets 5 étoiles pour un employé auquel j espère que l avis sera remonter. Nous avons apprécié tout le temps de notre repas le sourire et la joie de ce monsieur en cuisine. Mr d origine africaine. Ça fait plaisir de voir des gens qui prennent plaisir à faire leur travail. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Je ne manquerai pas de transmettre votre message à la personne concernée. À très bientôt dans votre restaurant Flunch Montbéliard. Cordialement, Le responsable.

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 23/07/2022 à 11:03
1 / 5

J y venais souvent avant le covid . Aujourd hui quelle déception. Escalope de poulet sauce champignons un désastre. 3 malheureux champignons dans une sauce Maggi. Ce ne sont plus les mêmes personnes en cuisine et ça se ressent . Aux glaces j ai vu des clients attendre une 1/2 heure. Je prenais du plaisir de venir manger mais je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix ! N'hésitez pas à vous faire connaître, je serai ravi d'échanger avec vous. Cordialement Le responsable

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a
Le 11/07/2022 à 11:20
5 / 5

Nous avons été au Flunch au Leclerc à Montbéliard. La personne qui s est occuper de nous du début jusqu a la fin à été super. Le traiteur est très bien. Toutes les personnes on appréciés. Je recommande à 100%.Merci beaucoup. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Le responsable

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a
Le 11/07/2022 à 06:46
5 / 5

Superbe première expérience avec flunch traiteur. Nous avons d'autres événements avenir cette année et oui je repasserai par vous. Je recommande à 100% très bon et très belle présentation. Merci et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite chez flunch. Le responsable

Avis de Rémy. avec une note de 5 sur 5Rémy.
Le 05/07/2022 à 19:09
5 / 5

J'y suis aller un lundi avec ma chérie. J'ai beaucoup aimé les travers de porc. Merci à toute l'équipe et à Amin, c'était un service qui était excellent de A à Z ! On reviendra avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch. La responsable.

Avis de Fou.n avec une note de 3 sur 5Fou.n
Le 28/06/2022 à 18:46
3 / 5

Les étoiles vont pour la qualité de la nourriture mais je vous rassure l'équipe que j'ai eu ce soir ne fut en aucun cas agréable avec certains employés j'ai eu l'impression de parler à un mur. Appart la dame qui nous as servi le repas fut professionnel. Et l'état des toilettes était médiocre il serais agréable de relire les CV des personnes que vous embauché.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai noté que votre dernière visite ne vous a pas apporté pleine satisfaction sur l'accueil qui vous a été réservé. Je m'engage à faire le point avec mes équipes pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine venue. Cordialement, La responsable.

Avis de Aline.u avec une note de 5 sur 5Aline.u
Le 20/06/2022 à 08:00
5 / 5

Restaurant convivial pour un excellent moment en famille. Une petite étape adouci par un repas peut être pas gastronomique, mais délicieux. Retour en août accueil aussi chaleureux que la dernière fois, la preuve un aller avant mes courses puis un second après.

Photo n°1 de l'avis de Aline.u fait le 20/06/2022 à 08:00 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Photo n°2 de l'avis de Aline.u fait le 20/06/2022 à 08:00 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Photo n°3 de l'avis de Aline.u fait le 20/06/2022 à 08:00 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos messages positifs ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. A très bientôt dans notre restaurant Flunch Montbéliard Le responsable

Avis de Gemini.a avec une note de 3 sur 5Gemini.a
Le 15/06/2022 à 10:45
3 / 5

Une cafétéria des plus classique, mais on y mange pas trop mal. Les légumes sont à volontés et il y a du choix. Il y a du choix aussi pour les desserts, et le café est bon. Le personnel est correct. C'est propre. Le tarif des menus reste correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre message. À très bientôt Amine Le directeur

Avis de dydy.r avec une note de 1 sur 5dydy.r
Le 12/06/2022 à 20:08
1 / 5

vraiment décevant je ne recommande absolument pas aujourd'hui : dimanche 12 juin a 19h30 environ je suis venu avec un ami ( pour bien préciser le jour et l heures de ma venue dans cette établissement ) steak xl à presque 10€ ( une éponge de gras , aucun goût et de plus cramer ) d'ailleurs petite message pour le cuisinier : on ne cuit pas un steak a l huile de colza les légumes n en parlons pas légumes surgelés ou en boîte ( haricots surgelés, ratatouille en boite , courgettes surgelés ou plus tôt bouillie de courgettes étend donné que c est surgelés ) les boissons et desserts hors de prix ( il n y a pas de cruches d eau ou autre ) de plus il faut payer le pain ( personnellement je n ai jamais vue ça ) 1,50€ ci je me souviens bien donc ci je peux donner un conseil au patron de cette établissement recruter de meilleurs collaborateurs changer de cuisinier et de commis un ci que de gérant parce que acheter des produits aussi bas de gamme et les mettre a ce prix la je pense que le gérant et complètement tombé sur la tête seul point positif la jeune femme au long cheveux tresser ( je pense nouvelle dans l établissement ) très polies et serviable et qui nous a servi avec le sourire ci non le reste était vraiment nul vraiment je ne recommande absolument pas et c était bien la première et dernière fois que j'ai mangé chez vous

Avis de Els.z avec une note de 1 sur 5Els.z
Le 05/06/2022 à 13:00
1 / 5

Personnels TRES désagréables. Dire "Bonjour" ne fait pas parti de leur vocabulaire. Je suis venue samedi 04 juin à midi. Au moment de récupérer les deux plats commandés (une cuisson à la plancha et un poisson pané) je me suis limite fait incendié par une dame derrière le comptoir !! j'avais beau lui dire que la dame à la caisse ne m'avait pas donné de ticket pour retirer mes commandes juste un boitier électronique pour le steak cuit à la plancha. Elle ne voulait pas me donner ma commande. J'ai dû à deux reprises hausser le ton pour l'obtenir. C'était la première fois que je venais à Flunch, je n'y remettrais plus jamais les pieds. A un moment donné observez vos employés, la qualité du travail qu'ils fournissent est inadmissible vis-à-vis de certains clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Excusez-moi du comportement de mon équipe. Une incompréhension du fonctionnement de notre boitier qui permet du récupéré son plat uniquement dès qu'il vibre. Je vous transmets mon numéro : 07 77 34 07 27, pour qu'on puisse on discutait de vive voix. Cordialement Amine Le directeur

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a
Le 27/04/2022 à 14:26
4 / 5

Un peu petit à notre goût mais reste un bon restaurant Flunch. Personnel aimable et serviable. On reviendra.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 27/04/2022 à 14:26 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. À très bientôt dans notre restaurant Flunch Montbéliard Cordialement, La responsable.

Avis de Franck.. avec une note de 1 sur 5Franck..
Le 12/04/2022 à 17:59
1 / 5

A fuir....pièce du boucher : viande ridicule et feuille a cigarettes, frites molles avec goût d'huile moteur....tomates en plastique...

Photo n°1 de l'avis de Franck.. fait le 12/04/2022 à 17:59 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage donc votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous sois agréable. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Montbéliard. Cordialement, la responsable.

Avis de Mika.b avec une note de 2 sur 5Mika.b
Le 12/01/2022 à 19:23
2 / 5

Le rapport qualité prix n'est pas la. Il y a bien mieux pour le même prix vraiment pas loin. La sauce au safran avec le Saumon était bonne, mais le reste.. et les amoureux de chocolat, n'essayez jamais la mousse. Le personnel est sympa en revanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Proposer des moments de restauration Qualitatifs et abordables pour tous est notre mission. Depuis 50 ans, flunch propose au plus grand nombre une large offre de plats équilibrés accessibles. Soyez assuré, le rapport qualité/prix de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je partage votre remarque avec l'équipe. N’hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite afin d'échanger à ce sujet. Cordialement le responsable.

Avis de william. avec une note de 5 sur 5william.
Le 08/10/2021 à 15:52
5 / 5

Très bon restaurant, propre, choix variés, frais et un accueil des équipes parfait et souriant . Bravo pour votre professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour William ! Merci pour vos 5 étoiles ! A très bientôt

Avis de Charlene.a avec une note de 2 sur 5Charlene.a
Le 29/09/2019 à 18:16
2 / 5

32 min d'attente pour un steak haché xxl. Une crêpe au chèvre pas cuite et détruite... Un buffet "a volonté " difficilement réapprovisionné. Des employées ( seulement 2 en cuisine ! ) qui perdent leur sang froid face aux clients... Un repas long et pas exceptionnel, qui sera le dernier pour nous...

Photo n°1 de l'avis de Charlene.a fait le 29/09/2019 à 18:16 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Le responsable

Avis de Orka.l avec une note de 1 sur 5Orka.l
Le 16/01/2019 à 09:59
1 / 5

Il y a plein de mouches à la prise des entrées et déserts ainsi qu'en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J'entends votre mécontentement concernant les mouches dans notre restaurant. Sachez que nous prenons ce problème très au sérieux. Il y avait un problème de porte dans la galerie marchande qui restaient ouvertes, mais tout devrait rentrer dans l'ordre ses prochains jours. Bonne journée Le responsable

Avis de Bilbon.A avec une note de 5 sur 5Bilbon.A
Le 18/10/2018 à 12:40
5 / 5

De passage à Montbéliard, j'ai eu l'occasion de tester ce Flunch. Comme dans tous les restaurants de l'enseigne on retrouve des plats plutôt bons avec des légumes à volonté. Le personnel est sympathique, la salle plutôt agréable.

Photo n°1 de l'avis de Bilbon.A fait le 18/10/2018 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Photo n°2 de l'avis de Bilbon.A fait le 18/10/2018 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Photo n°3 de l'avis de Bilbon.A fait le 18/10/2018 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Photo n°4 de l'avis de Bilbon.A fait le 18/10/2018 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilbon Sacquet, merci pour votre message positif. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité dans un cadre et une ambiance propice à ce vous vous restauriez en toute sérénité. A très bientôt chez Flunch Bérangère Talleu, directrice

Avis de Stephane.o avec une note de 3 sur 5Stephane.o
Le 29/11/2017 à 13:09
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Bonjour, mes 2 dernières visites dans cet établissement ont fait changer mon avis. Nous sommes arrivés là première fois, la pièce du boucher était vraiment petite et très fine, moi qui déguste la viande a cuisson bleue, malgré un aller et retour, la viande était déjà trop cuite. Il n y avait pas grand chose en accompagnement non plus malgré que ça soit a volonté. Je me suis dis que ça devait être une malchance la première fois, donc on y est retourné 15 jours plus tard. Comme il n y avait pas d entrecôte, j ai commander une bavette pour changer, mais je me suis aperçu que c était encore pire que la première fois. La viande était vraiment ridicule, je n' ai pas pu la manger tellement elle était cuite, c'était une vrai feuille de viande, toute petite et pourtant je n avais pas commander un kebab😁. Je sais bien que tout est cher, même la viande, mais augmenter les prix et diminuer le poid de la viande, ça fait quand même bcp. Et en choix de légumes, il n y avait pas grand chose non plus, pâtes, frites et purée . Par contre leur poisson a la plancha est pas mal d après mon epouse. Je n y retournerais plus pour manger de la viande en tout cas si c est pour la laisser sur l assiette. Le personnel est souriant et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la générosité de nos viandes et la Satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec L’équipe produit pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant, Flunchement ! Amine Le directeur

Avis de Agathe.E avec une note de 3 sur 5Agathe.E
Le 17/08/2017 à 18:05
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Personnel très sympathique ! Moules frites du dimanche délicieuses. Ce flunch accepté les bons de réduction de 20€ gagnés au concours de "la vie au resto".

Photo n°1 de l'avis de Agathe.E fait le 17/08/2017 à 18:05 sur le restaurants Restaurant flunch Montbéliard à Montbéliard
Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe Benoit, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directrice du restaurant, je ferai passer le message à mon équipe. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait est donc une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens ! Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Bérangère Taleux, Directrice du restaurant

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:30
Samedi 09:00–21:30
Dimanche 09:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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