restaurants

Restaurant flunch Nice Lingostiere

606 RN 202, 06000 Nice

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restaurant, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Avis de Sabrina.. avec une note de 1 sur 5Sabrina..
Le 03/10/2023 à 09:53
1 / 5

Une honte pour un Flunch d'avoir des horaires pareil ! De base c'est est un restaurant familial mais la vos horaires ne sont clairement pas adaptés si on veut y aller en fin de journée impossible et les week en c'est pareil ce sont des horaires qui vont mener a la fermeture prochaine du restaurant c'est sur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Nous sommes conscients que les horaires d'ouverture du restaurant actuelle ne sont pas les plus adaptées pour des familles Malheureusement l'effectif actuel du restaurant ne nous permet pas d'assurer deux services par jours, en revanche, nous sommes en train d’émettre des solutions afin de pouvoir dans un premier temps ouvrir "plus tard" en après-midi Bien cordialement

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a
Le 01/10/2023 à 10:09
5 / 5

J'ai bien apprécié la qualité du poisson servi copieusement avec une délicieuse sauce au beurre ainsi que le personnel sympathique ; en plus, la variété des légumes à volonté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour le retour ! En espérant vous revoir prochainement

Avis de A.a avec une note de 4 sur 5A.a
Le 28/09/2023 à 12:30
4 / 5

Bonne cuisine Très spacieux Il y avait de la variété au niveau des entrés, le personnel était très à l'écoute .Ils m'ont servi à la dernière minute, le jambonneau était succulent. Je retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Le mot sera passé aux équipes ! En espérant vous revoir prochainement

Avis de Candice.a avec une note de 3 sur 5Candice.a
Le 19/09/2023 à 14:19
3 / 5

Durant l'été nous sommes souvent venus au Flunch de Lingostiere car les produits sont assez bons, le personnel est toujours sympa et l'ambiance y est très calme pour se poser après les courses. Malheureusement nous avons été très déçus lors d'une visite en août, les moules servies à mon conjoint avaient une drôle de tête, à peine ouvertes, il a hésité à les manger puis est finalement allé en parler au cuisinier. On nous a répondu que c'était une erreur, les moules étaient crues, ils s'étaient trompés dans le service des assiettes. Nous n'avons rien dit sur le moment mais avec le recul je me dis que nous aurions dû réclamer un dédommagement car il n'est absolument pas normal de servir des moules crues, surtout en période de canicule, le risque d'intoxication alimentaire est trop élevé. Dommage car pour le reste nous n'avons jamais été déçus. Aujourd'hui nous n'y allons plus car le restaurant est fermé le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Maggio, Je suis navré et choqué d'apprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là, je me charge de faire un point avec les équipes concernées afin de que cette situation ne se reproduise plus. Aujourd'hui, nous sommes malheureusement fermés le soir pour une durée indéterminée, mais dès que nous serons de nous en services les soirs, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous faire un geste pour la gène occasionnée. Bien à vous

Avis de Haco.r avec une note de 1 sur 5Haco.r
Le 14/09/2023 à 13:26
1 / 5

Bonjour 10ans après je suis retournée ,pire qu 'avant pas de saveur, pas de goût .les cuisiniers devrait changer de métier, étalage de légumes l accompagnément est totalement écoeurant , minimum de respect pour la cuisine française.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ; nous sommes désolés de votre mécontentement et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. José

Avis de Beatrice.r avec une note de 1 sur 5Beatrice.r
Le 14/09/2023 à 13:22
1 / 5

Bonjour, suite à une absence prolongée, je suis retournée en espérant qu il avait changé la cuisine, mais tout est pire,, plats sans saveurs,et franchement dégueulasse , présentation minable,racle les plats pour vous servir, lavage de la vaisselle minable tout est à revoir surtout ce qui est servi dans les assiettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame , Je suis désolé de votre mécontentement , et nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Avis de Michel.U avec une note de 1 sur 5Michel.U
Le 13/09/2023 à 11:05
1 / 5

Mal mangé. A peine tiède. Sol mouillé gras et glissant. Mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés et espérons vous revoir très bientôt dans de meilleures conditions.

Avis de Annie.r avec une note de 1 sur 5Annie.r
Le 12/09/2023 à 12:08
1 / 5

Plus cher. Moins bon. A déconseiller. Dommage c était des bons systèmes AVANT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie , Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience , mais espérons vous revoir bientôt.

Avis de Kimberley.h avec une note de 3 sur 5Kimberley.h
Le 10/09/2023 à 19:34
3 / 5

C'est vraiment pas le meilleur Flunch où j'ai pu manger et je trouve que malheureusement ça baisse en qualité , je sais que pour le prix faut pas s'attendre à un truc de fou mais c'était mieux avant ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley , Merci de prendre le temps der partager votre avis. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfait , et espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions.

Avis de Clem.l avec une note de 1 sur 5Clem.l
Le 09/09/2023 à 11:48
1 / 5

La vaisselle est vraiment dégoûtante, la clientèle infecte et à vomir. Vous voulez être dépaysé allez au flunch ! Personne ne ramasse son plateau après manger les tables son inaccessible et sale. Première et dernière fois que je met les pieds ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pour ce qui est de la vaisselle le problème est résolu, nous attendions une intervention, aujourd'hui, nous n'avons plus de problème avec. En ce qui concerne la propreté des tables, nous allons faire un point avec les équipes afin d'améliorer la rapidité du nettoyage / débarassage. Cordialement

Avis de Nathalie.n avec une note de 5 sur 5Nathalie.n
Le 04/09/2023 à 10:14
5 / 5

Jamais déçu, beaucoup de choix en salé comme en sucré, personnel tout secteur confondu agréable, disponible et souriant, Nous pouvons déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur, Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous espérons vous revoir vite chez nous. Cordialement

Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o
Le 02/09/2023 à 16:11
1 / 5

Portions ridicules et fortement diminuées, poissons fade et chers, stand légumes et accompagnement avec les produits les plus basiques, les moins qualitatifs( épinards au goût terreux, lentilles et haricots verts aqueux, frites basiques en quantités très réduites, suppression des pommes dauphines, des préparations céréales ou autres peu variées,...). Et forte augmentation des prix !! Canettes incluses dans le menu mais comme par hasard indisponibles... Mais bouteilles avec un supplément disponibles... Tarte aux framboises ramollie... Et 20% minimum de hausse du prix total ! Rénover et soigner le décor, moderniser, améliorer les marges pour sauver l'entreprise, soit... Mais décevoir ou tromper les clients ainsi est un choix stratégique ridicule ! Les clients ne reviendront plus dans de telles conditions !!! Et changer la couleur du mur, le mobilier ( pas beaucoup mieux car le stand des accompagnements est très mal conçu, peu accessible, crée des files d'attente ) n'est que cosmétique... Prenez-vous les clients pour des naïfs ? Jadis fidèles, très déçus aujourd'hui !!!

Avis de Céleste.o avec une note de 1 sur 5Céleste.o
Le 02/09/2023 à 12:42
1 / 5

Le sol pourrit la nourriture infecte pas de place

Photo n°1 de l'avis de Céleste.o fait le 02/09/2023 à 12:42 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Céleste.o fait le 02/09/2023 à 12:42 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 30/08/2023 à 17:41
1 / 5

Attention aux horaires, le restaurant est fermé les soirs. Nous étions beaucoup de potentiels clients à en faire les frais

Photo n°1 de l'avis de Marie.e fait le 30/08/2023 à 17:41 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Désolé pour le désagrément causé, Or depuis le lundi 28 août tous les horaires ont été modifiées. (site internet / Google / affichage porte). Cordialement

Avis de Isabelle.s avec une note de 1 sur 5Isabelle.s
Le 29/08/2023 à 17:58
1 / 5

Alors ont commence par quoi... Panique quand vous arrivez, Ou se diriger...Verres, couverts et plateaux DÉGUEULASSES... Viande trop cuite, frites.... Pas de glaçons (machine fatiguée 😫)et le café (expresso)de la soupe.. Nous regrettons notre ancien Flunch..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Nous avons pris note de votre retour, nous faisons notre maximum afin de pouvoir résoudre ces problèmes et améliorer votre expérience lors de votre prochain passage chez nous. Cordialement

Avis de Lili.i avec une note de 1 sur 5Lili.i
Le 29/08/2023 à 11:31
1 / 5

Arrivée en famille pour manger des moules, mais après avoir fait la queue en caisse, on nous informe qu'il n'y a pas de moules car rupture de stock, une affiche est soit disant sur la porte d'entrée pour informer la cliente, l'affiche y était bien, mais sur la porte de sortie et pas d'entrée et les portes ne sont pas à côté. Aucune information sur les légumes, par exemple que les pommes de terres ont été cuites dans du jus de poulet (pour les personnes ne mangeant pas de viande cela aurait été bien de le savoir). Les tables ne sont pas nettoyées... Déçu aussi de la variété des légumes proposés. Frites, pommes de terre sautées dans la sauce à base de poulet, une sorte de ratatouite sucrée/salée, lentilles baignants dans l'eau, petit poids, purée et brisures de chou fleur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Je vous demande pardon pour le retour tardif ainsi que pour l'expérience que vous avez eu lors de votre passage chez nous. Sachez qu'en ce moment même, nous faisons notre maximum afin d'améliorer nos services et changer votre expérience en une meilleure. Cordialement

Avis de Vanessa.b avec une note de 1 sur 5Vanessa.b
Le 28/08/2023 à 17:52
1 / 5

Restaurant sur le site écrit ouvert on arrive c ferme et en plus avec une pancarte ya plus de moule on fait de la route pour ça mai on dirait un enfant de 10 ans qui gère le restaurant bordel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Effectivement, nous avons eu plusieurs problèmes importants et n'avons pas été à jours dans les horaires d'ouverture/fermeture du restaurant. Nous avons pu mettre tout ça à jour depuis. J'espère vous revoir prochainement dans votre restaurant. Cordialement

Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..
Le 27/08/2023 à 10:30
1 / 5

Ce jour , le 27 août , très peu de choix dispo, sauté de porc milanaise pris par dépit et seulement 4 petits bouts de viande dans l assiette, très déçus riena manger seulement des légumes

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.. fait le 27/08/2023 à 10:30 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré d'apprendre cela, je ferais un point avec les équipes afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour. Cordialement

Avis de JEAN-LUC.E avec une note de 3 sur 5JEAN-LUC.E
Le 26/08/2023 à 12:04
3 / 5

Je porte mon plateau c'est donc qu'il n'y a aucun service à table Très bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement, nous ne proposons pas le système de service à table, mais celui de self service. Peut-être ce système arrivera un jour dans nos restaurants. Cordialement

Avis de Abraham. avec une note de 1 sur 5Abraham.
Le 25/08/2023 à 17:43
1 / 5

Nourriture pas terrible on ce demande ce qui est frais ... Force aux salariés qui eux son super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré d'apprendre que votre passage chez est était décevant. Nous faisons le maximum pour améliorer cela. Merci pour le soutien aux équipes. Cordialement

Avis de B.H avec une note de 3 sur 5B.H
Le 25/08/2023 à 06:22
3 / 5

Mettez du feutres sous les pieds des chaises ! Le bruit pénible et incessant de toutes celles qui sont tirées au fur et à mesure des arrivées finit par être très irritant et gâche le moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait remonter l'information. Nous ferons le nécessaire pour y remédier. Cordialement

Avis de Stéphane.. avec une note de 4 sur 5Stéphane..
Le 24/08/2023 à 15:01
4 / 5

Pas mal pour un Flunch, gestion des plats cuisinés un peu chaotique, un peu long à sortir et la personne ne savait plus quel était mon plat une fois que j'ai ramené le bipper... Sinon c'était plutôt bon

Avis de F.e avec une note de 4 sur 5F.e
Le 21/08/2023 à 08:51
4 / 5

Nostalgique des plats anciens de fluch, c'était sympa mais je n'ai pas retrouvé les saveurs de l'époque.

Avis de e.g avec une note de 1 sur 5e.g
Le 19/08/2023 à 21:39
1 / 5

Pas assez de personnel , personnel très gentil mais si le patron continue a dénigrer ses employer l'enseigne tombera en faït, dommage car pratique et peu cher

Avis de Roberto.u avec une note de 2 sur 5Roberto.u
Le 19/08/2023 à 18:41
2 / 5

J'ai visité ce restaurant Flunch et malheureusement, mon expérience n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Le manque de personnel a conduit à des temps d'attente excessifs, notamment une attente de 15 minutes pour avoir des frites. Je trouve cela décevant que des solutions plus efficaces ne soient pas mises en place pour résoudre ce problème. De plus, j'ai été troublé par le comportement discourtois de certaines personnes et le gaspillage évident. J'espère que le responsable du restaurant prendra en compte ces problèmes et prendra des mesures pour améliorer la qualité de l'expérience client et promouvoir le respect mutuel. Cela contribuerait certainement à rendre les visites au Flunch plus agréables pour tout le monde.

Avis de Lans. avec une note de 1 sur 5Lans.
Le 18/08/2023 à 17:32
1 / 5

Des incapables ! Ils disent moules à volonté et quand on arrive quantité limitée et réserver à ceux qui sont là depuis l’ouverture c’est n’importe quoi, très déçu les flunchs en IDF sont bien meilleurs. Fausse publicité clairement

Avis de Ouda. avec une note de 1 sur 5Ouda.
Le 17/08/2023 à 17:01
1 / 5

Venant à flunch depuis mon enfance je suis fortement déçu de se service et de se qu’on nous a servie ! Venu pour prendre un café , 3 gaufres et une glace le service et déplorable , discutent entres elles , n’écoute pas les questions qu’on pose , souffle , regarde à peine la clientèle . Nous ne fesont pas attention à ça , comprenons que le service peut être compliqué nous n’y feson attention et la serveuse nous annonce que l’on doit attendre 30 minutes de queue pour pouvoir être servie alors que nous AVON payer était encaisser nous comprenons pas pourquoi attendre 30 minutes de file pour pouvoir manger . Nous demandons une autre service qui souffle a son tour nous sers nos gaufres au nutella sans nutella .. obliger d’y retourner pour en avoir un minimum . Catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouada, Désolé que la prestation et le service aient été à ce point une si grande déception pour vous. Vous avez bien fait de nous remonter cet état de fait dont nous ne manquerons pas de débriefer avec nos équipes. Cordialement

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o
Le 17/08/2023 à 11:56
1 / 5

Catastrophique, système de caisses trop long , manque de personnel, non respect des cuissons, ambiance lourd, le personnel sur les nerfs qui ne répond pas aux questions, on ne doit pas répondre au téléphone quand on est seul à servir « pour répondre que seul les légumes sont à volontés… » les légumes sont trop simple et pas du tout attrayant. Très mauvais moment de repas . Ce n’est plus du tout ce que nous avons tous connus le flunch sans soucis et convivial .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Désolé que la prestation que vous avez pu trouver n'ait pas été à la hauteur. Nous allons nous employer pour que dans l'avenir, vous puissiez retrouver ce que vous aviez l'habitude de trouver dans notre restaurant. Cordialement.

Avis de lolita.e avec une note de 1 sur 5lolita.e
Le 17/08/2023 à 10:36
1 / 5

Niveau propreté des toilettes inadmissible Vous faites remonter l’information au personnel aucune réaction. Je n’y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé de cela, car effectivement la réaction et l'inaction de notre personnel n'a pas été en adéquation avec la situation. N'hésitez pas dans ce cas à vous adresser immédiatement à un responsable. Cordialement.

Avis de Didier.u avec une note de 1 sur 5Didier.u
Le 14/08/2023 à 07:26
1 / 5

Bonjour Pourquoi sur internet votre établissement devait être ouvert jusqu'à 21 ce Dimanche soir En se présentant devant la porte grosse pub Moule a volonté tous les dimanches soir Mais l'établissement était fermé Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous allons changer cette erreur. On a un problème en fait avec l'équipe, et on doit fermer le restaurant le dimanche soir. Désolé.

Avis de Eternal-Na5SuMatt.5 avec une note de 2 sur 5Eternal-Na5SuMatt.5
Le 13/08/2023 à 09:16
2 / 5

Decu. On dirait plus un resto de troisieme zone avec une deco annee 90 Mon steak hache etait surcuit alors que je l ai demande saignant. Meme mon fils a ete decu. je retrouve plus le flunch de mn enfance. Ah oui j ai oublie les prix un peu eleve par rapport .

Avis de Fanfan.a avec une note de 4 sur 5Fanfan.a
Le 12/08/2023 à 23:08
4 / 5

Spacieux, propre, le grand bémol est que malheureusement comme à mon habitude je n'ai pas pu prendre de photo ni faire de vidéos des plats, honnêtement à l'heure que nous sommes arrivés 20h30 il a fallu jouer du coup pour pouvoir donné à manger correctement aux enfants, Les viandes ont été apside à cuire pour être service ,quand aux légumes qui sont à volonté, il fallait faire la queue et si jamais vous êtes pas rapide et limite musclé beh vous attendrez une prochaine tournée.

Avis de BOHN.a avec une note de 1 sur 5BOHN.a
Le 10/08/2023 à 17:45
1 / 5

Attiré par l’offre estival des moules à volonté…. Quel déception, arrivé en caisse (19h15) une fois les plateaux agrémentés, l’hôtesse nous informe qu’il n’ont plus de moules, seulement 18 portions prévu ……. Fallait il venir au goûter pour en avoir….. pratique plus que douteuse d’attrape nigaud qui ne donne qu’une envie ne jamais revenir. Si vous avez un temps soit peu de respect pour vos clients afficher au moins des l’entrée votre rupture de stock, au moins le client entrera volontairement et ne se sentira pas pris en otage. Au plaisir de ne jamais revenir et d’alerter les consommateurs.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Bohn, Effectivement, j'étais présent ce soir et nous sommes tombés en rupture de moules assez tôt… Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément causé. Si toutefois vous souhaitez revenir nous voir, n'hésitez pas à demander un responsable, il se chargera de vous voir avec vous pour faire un geste afin de nous excuser pour la gène. Cordialement

Avis de laurent.i avec une note de 1 sur 5laurent.i
Le 05/08/2023 à 18:27
1 / 5

Repas horrible ! Déjà les verres et les couverts sont sales, steak plus que mediocre, frites molles, purée avec des grumeaux, sauce au poivre insipide, mayonnaises vides et sales, pas d’eau fraîche, pas de glaçon…. Je n’y retournerai jamais.

Photo n°1 de l'avis de laurent.i fait le 05/08/2023 à 18:27 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de laurent.i fait le 05/08/2023 à 18:27 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Avis de André. avec une note de 2 sur 5André.
Le 05/08/2023 à 18:03
2 / 5

Pour 14 euros , pardon 12 ,99 euros moules a volonté ! Moules marinières sans goût , de petits calibres ,ou très rapidement l'envie disparaît ,laissant au client seulement le sentiment de duperie D'autres établissements proposent des moules charnues bien cuisinées pour 2ou 3 euros de plus Ma naivete m'effraie par moment Je pensais tout simplement me régaler d'un plat somme toute très simple

Avis de Magali.i avec une note de 2 sur 5Magali.i
Le 05/08/2023 à 14:04
2 / 5

Mes 2 étoiles sont pour le choix niveaux Entrée et pour les desserts. De plus niveau desserts manque les crêpes. Je préfère de loin le flunch d'Antibes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire un peu plus en nous écrivant via ditesnous.flunch.fr/ et en selectionnant votre restaurant. Nous pourrons alors échanger directement et trouver une solution ensemble. A votre écoute. Votre équipe Flunch

Avis de Pitch.i avec une note de 1 sur 5Pitch.i
Le 04/08/2023 à 18:47
1 / 5

Totalement insatisfait de Flunch, car les steaks hachés sont de plus en plus petits et bien sûr plus cher qu’auparavant où nous avions le choix entre steak haché normal ou XL. La cuisson non respectée , nous demandons saignant, et nous nous retrouvons avec des steaks hachés bien cuits . La purée très compacte et froide. Il faut toujours attendre pour avoir des frites. Très peu de choix de légumes. Nous devons réclamer la mayonnaise et attendre un temps fou avant de l avoir donc nous mangeons froid. On vous donne les fonds de pot de glace tout sec avec d’autres parfums mélangés dans le fond de pot. Et ne parlons pas des toilettes qui sont terriblement sales. Je n y retournerai pas.

Avis de Marie-Christine.A avec une note de 1 sur 5Marie-Christine.A
Le 04/08/2023 à 17:42
1 / 5

Hier soir 4 août service désastreux. Plus de pain , les plats étaient tiedes. Fallait attendre encore 10 mn pour avoir du pain qu'on a jamais vu. Une seule caissière heureusement très sympathique.

Avis de FIDALGO.A avec une note de 2 sur 5FIDALGO.A
Le 01/08/2023 à 17:24
2 / 5

Ça fait plus de 25 ans que je vais au Flunch Lingostiere. Ces dernières visites, dont la dernière lundi 31 juillet 2023, une catastrophe. Les managers habituels ne sont plus présents. On attend indéfiniment notre plat, y a plus rien en légumes, même les frites!!! Et je suis désolé, c'est très sale. Pourquoi ce changement ?, j'adore manger chez vous avec ma famille .

Avis de Richard.r avec une note de 1 sur 5Richard.r
Le 01/08/2023 à 07:22
1 / 5

Un accueil déplorable ! Nous sommes venu a 4 avec une petite fille hier soir, nous avons tellement été mal reçu dès la caisse que nous avons changé de restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je suis navré d'apprendre que votre passage chez nous ce soit mal passé. Nous ferons un point avec les équipes afin d'identifier le problème et faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement

Avis de Virginie. avec une note de 2 sur 5Virginie.
Le 31/07/2023 à 21:04
2 / 5

Les plats que nous avons pris étaient de qualité médiocre et il n'y avait quasiment plus de parfums pour les glaces qui étaient proposées à la carte. Seul le personnel très aimable relève le niveau.

Avis de Hamid.o avec une note de 4 sur 5Hamid.o
Le 28/07/2023 à 17:10
4 / 5

Repas d'appoint qui permet de manger plutôt équilibré. Le personnel en salle est agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir partagé votre avis. À bientôt dans notre restaurant Cordialement

Avis de J.g avec une note de 2 sur 5J.g
Le 24/07/2023 à 18:29
2 / 5

Boisson dégueulasse coupé a l'eau, pas beaucoup de choix a volonté, couvert sale, trop cher pour ce que c'est. J'ai pris un mafé poulet, j'ai eu 8 dés de poulet qui se batté en bataille. Toilette horrible..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage chez nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes, les boissons sont gérées par une société externe à laquelle je ferais remonter l'information , en ce qui concerne les toilettes, je ferais le nécessaire auprès de mes équipes pour intensifier le nettoyage. Cordialement, Marion, animatrice de service

Avis de jean-baptiste.a avec une note de 4 sur 5jean-baptiste.a
Le 24/07/2023 à 13:06
4 / 5

Ambiance calme et feutrée, quelques enfants peu bruyants occupés sur les écrans a dispo (grrrrrrr mais le temps de terminer le repas des adultes). Espace correct, sièges ok, espace a table limité par le plateau, classique. Propre. Forfait tarif ok, plat ok+ voir ++ (poulet juteux, pas sec). Bémol pour les pâtes trop cuites, les accompagnements limités mais renouvelés fréquemment. Légumes verts "fluo", mais le reste est ok. Bon rapport qualité / prix pour 12 personnes face aux fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire qui fera plaisir à toute notre équipe ! À bientôt dans notre restaurant, Cordialement, Marion, animatrice de service

Avis de eric.e avec une note de 1 sur 5eric.e
Le 23/07/2023 à 06:17
1 / 5

Mdr hier soir entre 19h 19h30 on nous a annonce à la caisse qu'il restait une moule frite à volonté ?????? Il faut venir à 16h au goûter ? C'est nul !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , les moules à volontée sont sous réserve de disponibilité et ont étaient malheureusement victime de leur succés , votre heure de passage n'a donc rien changé a cela . a bientot dans notre restaurant . Cordialement , Marion , animatrice de service

Avis de Celine.e avec une note de 2 sur 5Celine.e
Le 19/07/2023 à 19:05
2 / 5

C'est la 1ere fois que je suis déçue dans un Flunch Nous savons très bien que ce n'est pas de la grande gastronomie mais quand même..... Pain de hamburger froid , steak pré cuit ... Trop cuit et froid et frites sans aucun croustillant... La sauce tomate de l'eau .bref pas terrible .... Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Deviterne, Je suis sincèrement désolé que votre passage chez nous est était une déception, pour certains produits comme les steaks pour hamburger, nous sommes obligés de bien les cuire pour des raisons de sécurité alimentaires, en revanche pour le reste ce n'est pas normal et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie pour votre message et espère tout de même vous revoir chez nous.

Avis de Thierry.l avec une note de 2 sur 5Thierry.l
Le 18/07/2023 à 13:04
2 / 5

Chaque fois le même problème , pour la 3eme fois ils oublient ma commande au bout de 15 mn je vais réclamer mon steak a cheval ...la je vois y a rien en train de cuire ....il me dit '' c'est en train de cuire je regarde effectivement il y avait 2 steaks il venait de les mettre ,,, et tout sa pour avoir un oeuf cassé ... En sachant qu'il était 14h30 et très peu de clients

Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o
Le 16/07/2023 à 10:34
1 / 5

Toujours pas au point pour le service. Ouvert 1/2 heure de retard, pas de glace, attente pour avoir un plat chaud indéfiniment, il faudrait que quelqu'un mettre les choses au points.

Avis de Babette.u avec une note de 5 sur 5Babette.u
Le 13/07/2023 à 05:55
5 / 5

Des bons plats personnel aimable les clients par contre une horreur. Exigeant ils pensent être dans un hôtel ⭐⭐⭐ moins c est cher plus ils demandent.. courage a tous les employés de fluch vous êtes au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Babette, Merci pour ce message à très vite chez Flunch

Avis de Gilardi.u avec une note de 5 sur 5Gilardi.u
Le 12/07/2023 à 13:46
5 / 5

Très bon établissement la cuisine est saine , de bons plats bien préparés , le personnel est accueillant et très gentil tout comme le responsable et pour finir le mobilier est agréable et confortable … je reviendrais merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour vos encouragements et à très bientôt chez Flunch.

Avis de Bellpunk. avec une note de 4 sur 5Bellpunk.
Le 12/07/2023 à 05:12
4 / 5

Repas d'appoint qui permet de manger plutôt équilibré. Le choix en légumes n'était pas idéal pour les enfants (mélange carottes/haricots...) assez épicé et a côté de ça des épinards... Le personnel en salle est agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bellpunk, Merci pour votre message, à très bientôt chez Flunch.

Avis de Nn.n avec une note de 1 sur 5Nn.n
Le 02/07/2023 à 18:16
1 / 5

Comment peut servir des burgers avec de vieux steak froid ainsi que le bacon et la sauce mis dans une saladette sur le côté et le pom-pom et le café qui était vide sa peut arriver que l'on remplie avec su deca sans prévenir le client et lorsque que l'on demande le remboursement ou vous répond il est fort.... tromperie sur la marchandise règle digyeine de base non respecté une honte que l'on dise pas que ce n'est pas vrai j'ai pris les photos tellement que sa ma choqué je vais envoyer sa au service concerné mais a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nn Nn, Désolé d'apprendre que votre passage chez nous ait été compliqué. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous ferons tout le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans nos restaurants.

Avis de wafa.a avec une note de 1 sur 5wafa.a
Le 01/07/2023 à 13:51
1 / 5

Très déçu… dommage qu’à 15h il n’y a plus rien à manger pour le déjeuner.. aucun choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wafa, Désolé de ne pas avoir pu satisfaire votre choix. Comme on a du vous l'expliquer en restaurant à partir de 14h30 nous passons sur une gamme réduite de produits, que ce soit en termes de plat ou de buffet de légumes. En revanche, nous gardons tout de même quelques plats afin que vous puissiez vous restaurer chez nous. En espérant vous revoir chez nous prochainement. L'équipe Flunch lingostière

Avis de loriette.r avec une note de 1 sur 5loriette.r
Le 27/06/2023 à 11:13
1 / 5

J’ai pris un menu beef bacon c’était honteux, car le steak était minuscule et au lieu de la tranche de Cheddar, il y avait de la sauce jaunâtre , mon collègue a pris une bavette à l’échalote elle était très dur et presque immangeable , une personne se plaignait car sa bavette était immangeable, on a dit lui changer . Plus de vinaigre pour la salade alors qu’il est 12h30 je trouve sa inadmissible. J’ai demandé à une serveuse de remettre du vinaigre, elle m’a répondu il y en a plus . Je n’y retournerai plus jamais 😅

Photo n°1 de l'avis de loriette.r fait le 27/06/2023 à 11:13 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Avis de Francois.o avec une note de 5 sur 5Francois.o
Le 19/06/2023 à 08:50
5 / 5

Flunch, est un restaurant qui offre une alternative intéressante aux fast-foods environnants lorsque l’on vient au cinéma ou faire ses courses. Ce qui est formidable, c’est que pour le même tarif que chez Mr M, on peut profiter d’une carte variée comprenant du poisson, des viandes et même une nouvelle sélection de burgers qui sont délicieux, avec une cuisson personnalisée. L’avantage majeur est la possibilité de se servir à volonté en légumes. Cependant, j’ai remarqué un manque de variété, car très souvent les accompagnements se limitent à différentes préparations de pommes de terre. Il serait agréable d’avoir davantage de choix dans les légumes proposés. En ce qui concerne l’hygiène, le restaurant est généralement propre, bien que cela puisse dépendre du moment de la journée et de la clientèle présente lors de votre visite. Dans l’ensemble, Flunch offre une alternative intéressante aux options de restauration rapide habituelles. Son choix de plats variés, notamment la nouvelle carte de burgers avec des options de cuisson personnalisées, en fait un bon choix pour se restaurer avant ou après une séance cinéma.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, nous allons davantage travailler notre offre légume et nous espérons vous revoir prochainement dans nos restaurants Flunch.

Avis de Michel.. avec une note de 4 sur 5Michel..
Le 17/06/2023 à 21:46
4 / 5

Restaurant agréable avec pas mal de choix, les légumes à volonté sont très variés et les lieux sont propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre message, à très bientôt chez Flunch.

Avis de Lala.k avec une note de 3 sur 5Lala.k
Le 13/06/2023 à 07:00
3 / 5

Ma commande a pris au moins 20mn d'attente...trop long j'ai commencé par mangé mon entrée et les légumes sans mon saumon sauvage qui fait partis du plat principal...lorsque je me suis rendu au comptoir la dame qui faisait le service m'a assurée que ça allait être prêt et que j'allaisle recevoirà ma table...Faux mon saumon est arrivée bien plus tard et je l'ai récupéré moi-même. Déçus 😞 😞 car il était froid et trop cuit donc sec....je me serais volontiers contenter que de mon entrée...

Avis de andre.a avec une note de 1 sur 5andre.a
Le 11/06/2023 à 17:16
1 / 5

cette chaîne de cafétérias que j'ai beaucoup fréquenté au début de mon mariage à bien décline niveau qualité, l'environnement et toujours sympa mes petits enfants samuse toujours bien mes de voir beaucoup des personnes les plateaux cherchant une table je pense qu'il devrait trouver un autre concept pour moi ses la dernière fois que je mes les pieds dans cette cafétéria.

Avis de Mahdi.b avec une note de 3 sur 5Mahdi.b
Le 11/06/2023 à 13:23
3 / 5

Buffet de légumes a volonté avec peu de choix (frite ratatouille purée riz carotte rien de plus, plancha poisson en miettes en dirai du thon 😂, après ça reste Flunch c correct rapport/qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahdi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire qui nous sera bien utile pour nous améliorer davantage. À bientôt dans notre établissement. Cordialement, Marion, Animatrice de service

Avis de La.o avec une note de 4 sur 5La.o
Le 10/06/2023 à 21:07
4 / 5

C'est pas la folie mais pour le prix on ne peux pas ce plaindre c'était correct on a quand même bien mangé. La tarte meringuée au citron en dessert une tuerie ! Le petit hamburger classique aussi 👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire 😊 À bientôt dans notre restaurant, Cordialement, Marion, Animatrice de service

Avis de W.e avec une note de 1 sur 5W.e
Le 06/06/2023 à 16:01
1 / 5

Vous vend un cheesburger sans cheese juste sauce cheddar :arnaque Vous cuit le jaune de l’œuf :ne sait même pas cuire un œuf au plat Vous propose de la mayonnaise dans un seau ouvert avec probablement cheveux postillons et autres surprises Tout dans la deco rien dans la bouffe ! 26€ a deux autant aller à IKEA Rien de neuf chez « new »Flunch NEXT !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous vous ait déplu. Cordialement.

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 02/06/2023 à 03:00
5 / 5

C'est convivial et très abordable, j'apprécie les légumes frais et aussi les viandes. C'est pas cher et on passe d'agréables moments en famille avec les enfants qui adorent Fluncher. J'aime bien le Flunch c'est accessible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour vos encouragements à très vite chez Flunch

Avis de Narjis.e avec une note de 3 sur 5Narjis.e
Le 24/05/2023 à 09:50
3 / 5

Étant donné que c'est un endroit pour famille donc enfants, je ne comprend pas pourquoi les bornes de jeux sont toutes cassés, et ça depuis un long moment, je ne supporte plus les conflits entre les enfants qui se battent pour une seule borne qui fonctionne a moitié. J'ai donc décidé d'éviter le stress et ne plus y aller. C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Narjis Zekhnini , Je suis navrée concernant votre décision de ne plus venir dans notre établissement, une réparation à été demande pour les bornes enfant et cela n'est pour le moment plus de notre ressort . Cordialement. Marion, Animatrice de service

Avis de A.U avec une note de 1 sur 5A.U
Le 23/05/2023 à 08:04
1 / 5

Mon épouse et moi avons voulu mangé une entrecôte, et le moins qu'on puisse dire c'est que cette viande était immangeable, pour moi je trouve inadmissible qu'on puisse servir cette qualité de viande, je ne remettrai plus les pieds chez Funch

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos viandes sont pourtant d'une bonne qualité néanmoins cela peut arriver qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos exigences Flunch. Je vous invite si cela se reproduis à nous le signaler pour qu'on puisse à notre tour faire une réclamation a notre producteur et vous changer ou vous rembourser votre plat. En espérant vous revoir tout de même au sein de notre établissement . Cordialement, Marion, Animatrice de service

Avis de Bayart.l avec une note de 5 sur 5Bayart.l
Le 21/05/2023 à 11:34
5 / 5

Accueil très rapide et efficace samedi après midi de la caissière polyvalente portant un court prénom en i que j’ai malheureusement oublié . En lui souhaitant le meilleur pour la suite de sa carrière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Merci de votre avis très positif au sujet de notre équipe !Votre compliment était partagé avec la personne concernée et elle vous en remercie ! Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant ! Cordialement, Violeta

Avis de Elodie.. avec une note de 4 sur 5Elodie..
Le 20/05/2023 à 19:42
4 / 5

C'est un bon endroit pour manger sain, varié et copieux. Cependant, l'application n'est pas fiable. J'y suis allée pour le burger végétarien car il était noté disponible sur l'appli dans ce Flunch à ce moment là. Résultat arrivée en caisse, la caissière me dit qu'il n'est pas vendu le dimanche. J'ai trouvé cela désagréable car j'avais fait le trajet en tram et bus depuis le centre ville pour goûter ce burger. J'aimerais à l'avenir que les informations soient justes. À défaut, ne rien dire. Et j'aimerais comprendre pourquoi ce burger n'est pas vendu le dimanche alors que tous les autres l'étaient ? Update : après appel pour vérifier la disponibilité du burger veggie, j'ai pu enfin le goûter, et il est délicieux. Je le prendrai à nouveau sans hésiter. La sauce, le pain brioché, le fromage fondu, le steak veggie... Tout est bon ! Beaucoup de personnes prennent des burgers, et une dame les fait un par un avec une seule machine. Elle est débordée et passe son temps à s'excuser du délai. Elle est adorable. J'espère que Flunch va trouver une solution pour répondre à la demande et servir plus rapidement ces burgers. Et le veggie le dimanche aussi c'est pour quand ? Pour ce qui est des WC, je confirme l'avis précédent. Ils sont sales, et c'est la cas à chacun de mes passages. Certes, les clients sont très sales et ne savent pas viser, mais un nettoyage très régulier devrait être fait sachant cela.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.. fait le 20/05/2023 à 19:42 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Elodie.. fait le 20/05/2023 à 19:42 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°3 de l'avis de Elodie.. fait le 20/05/2023 à 19:42 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour, nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À très bientôt chez Flunch. Cordialement Fouad DEHBY, Directeur

Avis de Estelle.o avec une note de 2 sur 5Estelle.o
Le 13/05/2023 à 06:47
2 / 5

Bonjour, Lors de ma visite chez flunch je suis vraiment deçu car au buffet il n'y a rien, les frites sont à moitié cuites et les toilettes ne sont jamais nettoyer. Mais le service très souriant et sympatique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle Do, je suis navrée que votre visite chez nous ce soit mal déroulée, nous allons faire remonter l'information auprès de nos collaborateurs pour nous améliorer d'avantage sur nos buffets ainsi que sur le nettoyage de nos sanitaires. En espérant vous revoir tout de même au sein de notre établissement. Cordialement, Marion, Animatrice de service

Avis de Nelli. avec une note de 4 sur 5Nelli.
Le 11/05/2023 à 21:19
4 / 5

Plat cuisinier très bien, mais dommage que tout les plats servi froid ou légèrement tiède

Réponse du propriétaire :

bonjour Nelli , Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons surveiller que la température de nos assiettes soit plus chaude à l'avenir. À bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Marion, animatrice de service

Avis de Maryse.a avec une note de 4 sur 5Maryse.a
Le 11/05/2023 à 15:52
4 / 5

Pratique, cuisine tres correcte pour une chaîne industrielle. Les plats proposes dont varies Les legumes sont bons, podsibilite dd reps vegetarien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryse, Merci de votre avis positif, concernant la variété et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Violeta

Avis de Pioline.a avec une note de 3 sur 5Pioline.a
Le 07/05/2023 à 17:59
3 / 5

Un Flunch correct, sans plus. Prix compétitifs, bonne cuisine, légumes à volonté. Couverts, verres et assiettes sales! Toiles d'araignées et couches de poussière sur les machines à café, très dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques, et ferons tout pour nous améliorer. Cordialement. Joyce Flunch Nice Lingostière

Avis de Hoarau.t avec une note de 4 sur 5Hoarau.t
Le 06/05/2023 à 21:12
4 / 5

La caissière et la dame des glaces présentent ce mercredi 3 mai au soir étaient très aimables et très professionnelles. Merci de les féliciter de notre part. L'espace légumes, féculents est souvent vide, où ils sont froids. Dommage car le Flunch est un bon concept. Néanmoins l'ensemble est plutôt satisfaisant et nous y reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de transmettre a nos collaboratrices. A très bientôt dans notre restaurant. Joyce Flunch Nice Lingostière.

Avis de Flo.l avec une note de 1 sur 5Flo.l
Le 06/05/2023 à 13:56
1 / 5

Si j'avais pu j'aurais mis 0 étoile, il aurait du laisser le fluch à côté de leclerc ! Si vous voulez attendre des plombes au service des protéines et c'est la même galère aux produits végétales et féculents, allez y !! Les produits sont froids et ou trop cuits ! Pour se servir aux légumes et féculents c'est la galère, l'espace est tout petit... L'hygiène n'est pas du tout au rendez-vous ! Hygiène déplorable au toilette tant bien homme que femme. Les couverts et verres sont sales et mals rincés. Pour trouver des condiments il a fallu en prendre sur une autre table. On dirait que le personnel n'aime pas leur travail, il n' y a que les caissières qui sont polies. Le reste tire des têtes de désespérées, ne disent pas bonjour, celui aux légumes est antipathique, il met les aliments en faisant "gicler" le jus sur les clients et sans dire pardon alors que je lui ai signaler le désagrément avec politesse. Vous l'aurez compris je n'y retournerez plus. Qu'on soit samedi ou pas, le service n'est pas de qualité. À vous de faire votre propre avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo flo , Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement ce soit mal déroulée. Nous prenons en considération vos critiques pour nous améliorer d'avantage et vous satisfaire lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir tout de même au sein de notre restaurant. Cordialement, Marion, Animatrice de service

Avis de Némah.o avec une note de 5 sur 5Némah.o
Le 04/05/2023 à 12:03
5 / 5

Le personnel est juste incroyable, ils prennent le temps de conseiller les clients et de les accompagner. Ils sont d’une gentillesse incroyable c’est important de le valoriser !! Je reviendrais juste pour cela, la nourriture n’est pas transcendante mais ça reste le principe du partage et de la nourriture équilibrée à volonté, on pourrait améliorée la purée et les haricots par exemple au niveau du goût. Sinon les desserts et le riz/ratatouille succès. belle extérieur, avec l’été qui arrive on profite bien du soleil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre beau commentaire, qui va réchauffer le cœur de notre équipe, et, que nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant Flunch Nice Lingostière. Joyce Flunch Nice Lingostière.

Avis de Valérie. avec une note de 1 sur 5Valérie.
Le 01/05/2023 à 12:19
1 / 5

Beaucoup d'attentes !! Attendre un plat plus de 20 min pour au final que le serveur oublie votre plat et le sert à un client qui vient tout juste d'arriver au comptoir avec son ticket. Au final j'ai renoncé au dos de colin pour un poisson pané infecte moins chère pour éviter encore l'attente et ça évidemment sans dédommagement. J'ai connu mieux en restaurant flunch et je déplore le manque de professionnalisme du serveur qui était complètement à l'ouest.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant, ce soit mal passé. En cas de problème, vous pouvez faire appelle à un responsable, toujours présent dans notre restaurant a chaque service, afin de pouvoir gérer directement votre souci. Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt dans notre restaurant Flunch Nice Lingostière. Joyce Flunch Nice Lingostière.

Avis de Marjorie.u avec une note de 5 sur 5Marjorie.u
Le 24/04/2023 à 09:47
5 / 5

Avis concernant flunch traiteur : Nous avons passé une commande flunch traiteur dans le cadre de l'organisation d'un brunch pour une quinzaine de personne. Je renouvellerais l'expérience sans aucune hésitation. Tout était parfait, la présentation dans les panières, la qualité des produits, le choix. Les invités ont été ravis et séduits. Merci beaucoup à l'équipe, notamment à la professionnelle le jour de la réception. Tout a été fait avec soin.

Photo n°1 de l'avis de Marjorie.u fait le 24/04/2023 à 09:47 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Merci de votre compliment ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de notre prestation traiteur. Votre message positif sera partagé avec toute l'équipe concernées. C'est avec plaisir que nous vous retrouvons lors de prochains évènements. À très bientôt ! Violeta Adjointe de Direction Flunch Lingostiere

Avis de Olivier.u avec une note de 3 sur 5Olivier.u
Le 22/04/2023 à 14:20
3 / 5

L'agencement est pas top je trouve. L'espace buffet est pas grand (par rapport à d'autres Flunch) et est positionné sur les caisses... Des qu'il y a un peu de monde aux caisses, compliqué de faire le tour du buffet. Il y a pas trop de choix je trouve. Au niveau tarif, je trouve un peu cher... Il y a quand même les légumes a volonté mais le choix est limité... Le personnel est agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Oules , Je vous remercie pour la reconnaissance de l'amabilité de notre personnel, je ferais remonter le compliment qui leur fera chaud au cœur. Concernant le nombre de produits proposés ainsi que leur tarif ceux-ci sont gérés nationalement et non par notre restaurant. Cordialement, Marion, Animatrice de service

Avis de Gregory.a avec une note de 5 sur 5Gregory.a
Le 11/04/2023 à 16:07
5 / 5

Super bon endroit pour manger en famille hygiène irréprochable dans l'assiette ça laisse à désirer dans les toilettes personnel souriant et accueillant en passant du vendeur jusqu'à l'adjoint de sécurité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory Carette , je vous remercie pour cet avis positif qui fera plaisir à toute l'équipe , concernant les toilettes, nous allons nous concentrer sur ce point afin de nous améliorer d'avantage. À bientôt dans notre restaurant 🙂 cordialement Marion, Animatrice de service.

Avis de stephanie.u avec une note de 1 sur 5stephanie.u
Le 09/04/2023 à 15:16
1 / 5

Sa fait 6ans, que je n'étais plus venu manger et je ne ne reviendrai plus. Tout est infecte.. Le nettoyage et mal fait. La vaisselle pareil..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire un peu plus en nous écrivant via ditesnous.flunch.fr/ et en selectionnant votre restaurant. Nous pourrons alors échanger directement et trouver une solution ensemble. A votre écoute. Votre équipe Flunch

Avis de Nicolas.O avec une note de 2 sur 5Nicolas.O
Le 04/04/2023 à 11:05
2 / 5

nous étions un groupe de 24 personnes toit c'est bien passé. C'est dommage de payer un supplément de 3 ou 4 Euro pour le menu enfant par rapport au prix affiché. Ce supplément n'est affiché nulle part et 9n vous l'annonce à la caisse. Je ne suis pas sûr que se soit légal. Dommage de se faire prendre pour un pigeon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Souchon , Je suis ravie d'apprendre que votre repas au sein de notre restaurant fut agréable. Concernant le supplément du menu enfant, il est valable uniquement s'il n'y a pas de plats l'accompagnant et il est affiché à l'entrée du restaurant sur un présentoir avec le tarif public, la liste des allergènes et l'origine de nos viandes. En espérant tout de même vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, Marion, Animatrice de service.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 25/03/2023 à 19:01
1 / 5

Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurais fais ! Nous sommes venus un samedi soir. Un désastre. Un bippeur qui ne fonctionne pas. Nous avons attendu plus de 35 min pour sortir un rösti burger ainsi qu’un burger servi froid. Aucune excuse. En revanche nous avons pu entendre les cuistos qui s’insultent ouvertement devant les clients interloqués. Quid de la manager qui visiblement est dépassée et peine à gérer ses équipes . En outre une expérience plus que désagréable qui laisse un goût amer.

Avis de Mickael.a avec une note de 1 sur 5Mickael.a
Le 15/03/2023 à 11:57
1 / 5

Est il normal d'écrire " steak du boucher " sans pouvoir avoir le nom du morceau. Est ce un restaurant sérieux ? De plus je suis passé à 15h il n'y avait pas foule dans le restaurant mais pourtant la propreté de la salle était négliger. Un contrôle d'hygiène serait le bienvenue

Avis de brigitte.i avec une note de 1 sur 5brigitte.i
Le 07/03/2023 à 14:07
1 / 5

Je suis allée avec mes petites filles pour la fête des grand mères. Beaucoup de monde. Caisses étroites. Les tables rares et pas débarrassées faute de chariots !! Une dame a demandé à une employée qui a fait appeler...... Mais, personne n'est venu. Le COIN légumes est vraiment petit ! Tout le monde se bouscule ! Seul point positif, la personne qui est au service glace, gaufre qui a été adorable avec ma petite fille 😍

Avis de gégédesaintandré. avec une note de 1 sur 5gégédesaintandré.
Le 28/01/2023 à 18:14
1 / 5

Pas assez de personnel, c’est lamentable que deux caissières c’est pas suffisant. C’est pour ça qu’il n’y a personne.

Photo n°1 de l'avis de gégédesaintandré. fait le 28/01/2023 à 18:14 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de gégédesaintandré. fait le 28/01/2023 à 18:14 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gėgė. Merci d'avoir pris le temps de nous exprimer votre problème. Vous êtes arrivé pendant la pause du personnel ,grâce à votre suggestion, je changerai l'organisation de l'ouverture du restaurant, ce midi, nous avons dépassé les 800 couverts, et durant l'après midi, nous avons eu une centaine. Merci, de nous aider à nous améliorer au quotidien. Mr Badidi Emmanuel. Directeur chez Flunch.

Avis de Erman.R avec une note de 2 sur 5Erman.R
Le 01/01/2023 à 09:23
2 / 5

Des tarifs de plus en plus chers, Un service absent à cause d'un manque d'effectif qui crève les yeux. Et pourtant un restaurant plein à craquer : Le chiffre d'affaire est bien là mais il ne sert appartement pas à recruter à un salaire attractif puisque les salariés ne restent pas. C'est dommage. Nous allons dans les autres restaurants maintenant à l'intérieur de Carrefour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes au regret de vous lire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir de la meilleure manière qu'il soit. Nous espérons vous revoir tout de même dans notre restaurant Flunch Nice Lingostière. Joyce Flunch Nice Lingostière

Avis de MAELYS. avec une note de 1 sur 5MAELYS.
Le 27/12/2022 à 13:17
1 / 5

Franchement pas bon. Légumes à volonté certes mais faites un effort sur la qualité et le goût. Le riz on dirait celui de la cantine, les haricots verts insipides, la sauce au poivre franchement pas bonne. Plus de 25€ pour 2 viandes marinées (qui étaient bonnes, dommage qu'on ait eu l'idee de mettre la sauce dessus), 2 boissons et 1 entrée ça fait quand même cher pour la qualité. Autant aller chez Mac do ça revient moins cher et il y a plus de goût. Le serveur des légumes pas très sympathique, beaucoup d'employés qui font des têtes d'enterrement. Pour nous c'est terminé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes au regret de vous lire, et, de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre, afin de pouvoir vous satisfaire. N'hésitez pas à faire appelle à un responsable, afin que ce dernier puisse vous venir en aide. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Joyce Flunch Nice Lingostière

Avis de Angel.R avec une note de 3 sur 5Angel.R
Le 10/12/2022 à 21:24
3 / 5

Temps vraiment long en caisse , pourtant pas trop de monde. Le plat chaud est plutôt bien mais les légumes soit vides, soit froids, soit insipides. Dommage. La salle est spacieuse et lumineuse avec petit espace enfant. Donc quand même correct pour une pause repas et pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces remarques. Sachez que votre message a retenu toute mon attention et qu'un rappel sera fait à l'équipe présente avec l'appui de votre message pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir chez Flunch. Cordialement

Avis de BATTI.o avec une note de 4 sur 5BATTI.o
Le 04/12/2022 à 18:43
4 / 5

Je suis satisfaite de mon repas chez Flunch. Légumes variés et personnel agréable à la caisse. Seul bémol, la cuisson du poisson pané...la panure est dorée, en revanche le poisson à l'intérieur a un goût de poisson cru et c'est vraiment pas bon. Je n'ai pas pu le manger, ni ma fille d'ailleurs qui avait commandé le même plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris un moment pour nous faire ce retour suite à votre venue. Je suis sincèrement désolé du manque de cuisson de votre poisson pané et un rappel sera fait à l'équipe. Dans ce genre de situation n'hésitez pas à vous faire changer votre plat en sollicitant un membre de l'équipe ou de l'encadrement. Au plaisir de vous revoir chez Flunch. Cordialement

Avis de Floyd.e avec une note de 4 sur 5Floyd.e
Le 26/11/2022 à 15:33
4 / 5

Lieu idéal pour manger pas cher,en famille ou entre amis

Photo n°1 de l'avis de Floyd.e fait le 26/11/2022 à 15:33 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Floyd.e fait le 26/11/2022 à 15:33 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°3 de l'avis de Floyd.e fait le 26/11/2022 à 15:33 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°4 de l'avis de Floyd.e fait le 26/11/2022 à 15:33 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, qui nous fait plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant Flunch Nice Lingostière. Joyce Flunch Nice Lingostière

Avis de moi. avec une note de 1 sur 5moi.
Le 20/11/2022 à 16:43
1 / 5

Le responsable debarasse les tables et fait le ménage du bruit alors que l'on mangé juste à côté et le restaurant et vide il y aurai le temp de la faire plus tard.. Personne du personnel est formé à la carte flunch donc elle ne sert à rien pour est avantages. L'ancienne équipe manque c'était bien mieux . Nous somme client quotidien et c'est dommage nous n'avons plus envie de venir . Ps: les toilettes dont toujours très sale

Photo n°1 de l'avis de moi. fait le 20/11/2022 à 16:43 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Moi V, je suis vraiment désolé de vous avoir gêner lors de votre repas, mais le debarassage des tables doit se faire pour avoir une salle propre pour accueillir les clients comme il se doit. Pour la carte myflunch il faut aller sur myflunch.fr et renseigner toutes les cases avec un * obligatoire sinon la carte ne sera pas active et vous n'aurait pas les 15% de la première utilisation, sinon vous pouvez vous rapprocher du responsable de service pour qu'il vous explique comment cela fonctionne. Jean-Claude Fiandino. Adjoint de Direction.

Avis de giouglas.h avec une note de 5 sur 5giouglas.h
Le 06/04/2022 à 10:40
5 / 5

Flunch un endroit où nous approuvons toujours ce choix. Dommage légumes, purée et ratatouille un peu froide mais chez Flunch il y a un micro-ondes donc une solution vraiment agréable. Bravo nos amis de Flunch. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir 😉

Photo n°1 de l'avis de giouglas.h fait le 06/04/2022 à 10:40 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de giouglas.h fait le 06/04/2022 à 10:40 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°3 de l'avis de giouglas.h fait le 06/04/2022 à 10:40 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°4 de l'avis de giouglas.h fait le 06/04/2022 à 10:40 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°5 de l'avis de giouglas.h fait le 06/04/2022 à 10:40 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°6 de l'avis de giouglas.h fait le 06/04/2022 à 10:40 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°7 de l'avis de giouglas.h fait le 06/04/2022 à 10:40 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour vos compliments que je ferais remonter à toute mon équipe, par contre je vais faire remonté aussi à mes collègues de faire attention au température des légumes proposé à notre clientèle pour que vous n'ayez pas à faire réchauffer votre plats au micro-ondes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Nice Lingostière. Jean-Claude Fiandino. Adjoint de Direction. Flunch Nice Lingostière. Stéphane Melgies, Directeur de restaurant

Avis de Cedric.a avec une note de 2 sur 5Cedric.a
Le 25/03/2022 à 21:34
2 / 5

Lors de ma visite au flunch le cassier été très dynamique et souriant plus courtois on a pris deux menu . Un steak normal et un steak xl Alors qui n'était pas conforme à la photo identique pub mensongère je suis partie pour faire une réclamation une autre personne m'a dit c'est ça le steak xl j'ai pris les photo des deux plat et plus et encore il n'y a pas de nettoyage fait . Je téléphonerai à la direction

Photo n°1 de l'avis de Cedric.a fait le 25/03/2022 à 21:34 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Cedric.a fait le 25/03/2022 à 21:34 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°3 de l'avis de Cedric.a fait le 25/03/2022 à 21:34 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°4 de l'avis de Cedric.a fait le 25/03/2022 à 21:34 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°5 de l'avis de Cedric.a fait le 25/03/2022 à 21:34 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour les compliments pour le caissier, je lui remonterais vos compliments. Pour ce qui est du steak haché XL, je vous l'ai expliqué celui que vous m'avez montré, était bien un steak haché XL puisqu'il était rond et le steak haché 125 g il est ovale et plus petit, donc si je comprends ce que vous me parlez vous avez eu deux steaks haché XL, donc un au prix du steak haché 125 g. Pour le nettoyage, je ne chercherais aucune excuse, mais ce jour-là nous étions en sous-effectif. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch Nice Lingostière. Jean-Claude Fiandino. Adjoint de Direction. Stéphane Melgies, Directeur de restaurant

Avis de Jordan.i avec une note de 1 sur 5Jordan.i
Le 12/10/2021 à 14:51
1 / 5

Ce qui était un bon souvenir il y a 4 ans est désormais un endroit à éviter malheureusement. Derrière ces apparences refaite après une légère rénovation intérieur, le nouveau système est tout sauf qualitatif. Commençons la liste avec le seul bon point : + Hôtesse gentille et souriante Continuons avec ce qui fait de cette endroit un lieu à fuir : - Fontaine à boissons non rechargée en concentré donc eau gazeuse dans le gobelet ( 2,80€ ) - Manquants et prix non mis à jour - Riz froid et dur ( manque de cuisson ) - Frites HORRIBLES, froides, sèche, goût de congélateur - Épinards insipides, gorgées d’eau et même goût de congélateur - Les œufs dans la salade césars sont jaunis par la mauvaise conservation Heureusement que les burgers sont des valeurs sûres ( et encore ) car le gage de qualité comme cité plus haut dans les avis est VRAIMENT À REVOIR !

Photo n°1 de l'avis de Jordan.i fait le 12/10/2021 à 14:51 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé suite à votre venu. Je suis sincèrement désolé que la prestation de notre restaurant était en deçà de vos attentes et de la déception occasionnées lors de votre passage. Vos remarques ont retenu toute mon attention et je peux vous assurer que nous serons plus attentifs sur les points cités pour nous améliorer et ne pas reproduire ces dysfonctionnements. Au plaisir de vous revoir chez Flunch. Cordialement Stephane Melgies, Directeur de restaurant

Avis de Patrick.h avec une note de 5 sur 5Patrick.h
Le 18/08/2021 à 21:21
5 / 5

Personnel très sympa et accueillant ! Profiter de l’offre -15% en activant votre carte Flunch ! De plus vous pouvez manger sainement avec des légumes à volonté ! Ps: en ce moment (août 2021) moule à volonté !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.h fait le 18/08/2021 à 21:21 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Patrick.h fait le 18/08/2021 à 21:21 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, merci pour toutes vos remarques positives qui récompense nos efforts au quotidien. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement Stephane Melgies, Directeur de restaurant

Avis de Alexandre.r avec une note de 5 sur 5Alexandre.r
Le 18/08/2021 à 05:47
5 / 5

Très bon Flunch. Très propre. Bel accueil. Il faut le pass sanitaire actuellement. Les prix sont corrects. Il y a du choix pour tout. Les enfants étaient ravis des propositions du menu enfant dont le prix est très abordable. C'est toujours super de pouvoir manger les légumes à volonté. Les toilettes étaient très propres. Deux bémols : les légumes étaient rapidement froids, il faudrait veiller à les garder plus chaud sur le buffet. Le coin pour les jeux pour enfants manquent de jeux (5 tablettes tactiles et rien de plus).

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.r fait le 18/08/2021 à 05:47 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour suite à votre venue. Nous sommes heureux que la prestation fournit correspondait a vos attentes, ainsi que nos tarifs. Sachez que vos recommandations ont bien été prises en compte et nous serons plus attentif a la température de nos accompagnements. Pour ce qui est de tablettes, avec la conjoncture, pour le moment nous ne pouvons pas en installer plus. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Stephane Melgies, Directeur de restaurant

Avis de Mr.o avec une note de 3 sur 5Mr.o
Le 05/08/2021 à 06:10
3 / 5

Bonjour bon restaurant mais personnellement je n aime pas trop le nouveau système pour faire la queue avant de ce servir et quand tu y arrives il y a presque plus on ne se sent pas à l'aise et c es souvent comme sa et pour les frites je ne vous en parle même pas c'est l'or entre les enfants et les adultes oh la la et pour le menu enfant pas top du tout on dirait que sa été jéter dans le huile 5 min et on enlève et le reste c'est pas grave sincèrement je préfère l'ancien îlot central ou t avait pas forcément besoin de faire la queue pour te servir les mais enfants on bien aimé, l'accueil top . café.

Photo n°1 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°3 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°4 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°5 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°6 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°7 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°8 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°9 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°10 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°11 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°12 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°13 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°14 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°15 de l'avis de Mr.o fait le 05/08/2021 à 06:10 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Beto Love Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour que cela soit le plus fluide possible pour nos clients, mais il est vrai que les jours d'affluence le concept de notre ancien stand légumes était plus adapté. Nous étudions une solution pour palier ce souci. Un rappel sera fait a l'équipe sur l'attention à porter aux produits que nous servons afin de servir des produits de qualités. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Cordialement Stephane Melgies, Directeur de restaurant

Avis de Mateo.n avec une note de 1 sur 5Mateo.n
Le 23/10/2020 à 10:44
1 / 5

Bonjour Franchement dégueux deuxième chance que nous lui accordons aujourd'hui à 12h nous étions venus un soir à 19h il y a 1 semaine apparemment mes commentaires on été supprimés pas de remise en service entre les deux services le soir à 19h vraiment pas top viande de poulet sec et salade défraîchis nous sommes partis ti immédiatement (voir photo) aujourd'hui burger texan bouilli et insipide sans goût comme le fromage qui fond dans L'assiette garniture froide et bac non rempli nous ne recommandons pas par ailleurs début service pas de sel ni poivre c'est un comble.

Photo n°1 de l'avis de Mateo.n fait le 23/10/2020 à 10:44 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Mateo.n fait le 23/10/2020 à 10:44 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°3 de l'avis de Mateo.n fait le 23/10/2020 à 10:44 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateo Merci de nous avoir laissé ce commentaire. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ces prestations en deçà de vos attentes et les diverses déconvenue subit lors de vos venus. Sachez que vos remarques ont retenu toute mon attention et qu'avec l'aide de votre message l'équipe sera sensibilisée sur les points que vous nous indiquez afin que ceci ne se reproduisent pas. Encore désolé et je peux vous assurer que nous allons tout mettre en œuvre pour corriger nos erreurs et offrir a nos clients de bons produits a chaque moment de la journée. Au plaisir de vous revoir chez Flunch. Cordialement Stephane Melgies, Directeur de restaurant

Avis de Pierrette.u avec une note de 4 sur 5Pierrette.u
Le 07/05/2019 à 08:46
4 / 5

Il y a de plus en plus de moins de choix, pourtant avantil y avait plus choix c'était plus copieux et il y avait plus de choix comme entree, plats,desserts.

Avis de Julie. avec une note de 3 sur 5Julie.
Le 21/08/2018 à 20:43
3 / 5

Déçu. Service très lent. Légumes sans goûts, cuisson à l'eau vraiment dommage. Pas de climatisation. Les prix ont beaucoup augmenté.

Avis de cedric.u avec une note de 3 sur 5cedric.u
Le 21/07/2018 à 23:21
3 / 5

Prix corrects .....les enfants sont contents...mais du côté des garnitures c est pas du tout cuisiné.. courgettes surgelés sorties du four vapeur sans sel ni tout autre assaisonnement, tout comme la plupart des autres légumes : insipides..... sauces "en poudre" très liquides...... dommage il ne manque pas grand chose pour un bon rapport qualité-prix... Juste penser en cuisine que l on mange pas que pour se nourrir. Mais aussi pour le plaisir... Personnel souriant et sympathique... Locaux propres....

Photo n°1 de l'avis de cedric.u fait le 21/07/2018 à 23:21 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour Nous allons veillez au bon mode de cuisson de nos legumes ainsi qu a leur bon assaisonement. N'hesitez pas a aller a la rencontre de mes managers de service pour leur remonter vos observations. A tres bientot Philippe BOURRUT-LACOUTURE Patron Fluncheur Flunch Nice Lingostiere

Avis de Théo. avec une note de 4 sur 5Théo.
Le 09/03/2018 à 19:21
4 / 5

Flunch excellent je dirais même le meilleur de Nice, qualité des plats parfaite, caissiers très aimables et accueillants et cuisiniers rapides et professionnels.. en revanche j'enlève une étoile pour les toilettes qui sont à chaques fois (très) malpropres.

Photo n°1 de l'avis de Théo. fait le 09/03/2018 à 19:21 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Photo n°2 de l'avis de Théo. fait le 09/03/2018 à 19:21 sur le restaurants Restaurant flunch Nice Lingostiere à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ces compliments. Je ne manquerai pas d'en faire part a mon equipe. En ce qui concerne les toilettes, mon equipe et moi meme travaillons au quotidien pour ameliorer l'entretien des toilettes tout au long du service. Je suis persuadé que des resultats vont se faire sentir rapidement. A tres bientot Cordialement Philippe BOURRUT-LACOUTURE Patron Fluncheur Flunch Nice Lingostiere

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:00
Mardi 11:00–21:00
Mercredi 11:00–21:00
Jeudi 11:00–21:00
Vendredi 11:00–21:30
Samedi 11:00–21:30
Dimanche 11:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Nice

Vous pourriez aussi aimer

AKSIL FAST FOOD

6.4/5

Restaurant

Bon kebab...

Par maxime.

Burgers & Grill's

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Kalliste

4.2/5

Restaurant

Toujours un très bon accueil dans ce restaurant. Carte classique avec ingrédients de bonne qualité. Décor sympa acec un aquarium de poissons exoti...

Par NM.A

Crêperie Charlie & Charlie

4.8/5

Restaurant

Tout est bon et authentique, le propriétaire gentil et serviable, les propositions sont très riches et délicieuses ...

Par Donata.

Cocoon Beach Nice

3.1/5

Restaurant

J'adore cet endroit. Le service est impeccable, la nourriture aussi et le cadre chic et zen....

Par Alice.

Restaurant L'Ecurie

4.5/5

Restaurant

Très bonne cuisine. Serveur sympa...

Par Sara.a