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Restaurant flunch Perpignan

Centre Commercial Auchan, 66000 Perpignan

2.8/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Perpignan qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restaurant, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Avis de Valerie.e avec une note de 3 sur 5Valerie.e
Le 25/09/2023 à 14:38
3 / 5

Un self, comme tant d'autres, ni meilleur, ni pire. Vous mangez sans trop d'attente. Le personnel est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le restaurant est fermé depuis bientôt une semaine, réouverture prévue le 1 décembre. Bonne journée,

Avis de amandine. avec une note de 2 sur 5amandine.
Le 23/09/2023 à 10:43
2 / 5

Flunch perpignan tombe en ruine , c'est tellement dommage , cuisine sérieusement à revoir , les burgers sont immangeable, un goût horrible . Heureusement que c'était un midi donc repas rapide , mais malheureusement pour le moment je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le restaurant est fermé depuis plusieurs jours pour travaux?????

Avis de patrice.o avec une note de 5 sur 5patrice.o
Le 18/09/2023 à 15:57
5 / 5

Parfait cuisine très propre et bon avec tout les clients en plein service et personnel très aimable continuer

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, M Boucher Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre compliment Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de Guy.L avec une note de 3 sur 5Guy.L
Le 18/09/2023 à 12:26
3 / 5

Mes prix sont corrects mais au moment de ma visite l eau n était pas buvable (le problème ne nous avait pas été signalé avant notre entrée).... Pas de distribution d eau potable durant le dit problème.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mr Nous sommes désolés, mais ce souci est indépendant de notre volonté. Nous l'avons signalé dès que l'on a pris connaissance. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire Cordialement

Avis de Monique.r avec une note de 4 sur 5Monique.r
Le 14/09/2023 à 17:49
4 / 5

Les produits sont relativement bons . La caissière est froide et pas très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour,Mme Aristide Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous allons revoir les fiches techniques avec notre employée Votre satisfaction est notre réussite Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de marie.e avec une note de 3 sur 5marie.e
Le 14/09/2023 à 15:37
3 / 5

Un peu plus de choix en boissons comme des smoothies ou bubble tea. Sinon personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Sery Merci d'avoir le temps de laisser un commentaire Le personnel vous remercie chaleureusement pour le compliment. Sachez que nous faisons déjà des smoothies au citron et abricot Une nouvelle carte de boisson arrive prochainement Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de Amandine.a avec une note de 1 sur 5Amandine.a
Le 13/09/2023 à 20:20
1 / 5

pas de frites, endroit sale, la direction qui s'en tape de tout et qui vous dis "n'hésitez pas à revenir dans notre restaurant" mais qui ne regle aucun soucis. alors pour commencer ce n'est pas UN RESTAURANT c 'est une cafétéria, pour se dire " restaurant" il faut avoir des capacités que vous n' avez pas. Vos employés sont a bout car ils subissent une pression fénoménale par votre faute et celle de votre directrice régionale. Tout vos employés vont vous lâcher et ce sera bien fait pour vous car vous le méritez. Ça fait dix ans que vous dites que vous allez faire des travaux mdr, changez de disque c'est plus crédible. la situation s'est empiré depuis que Céline une amie à moi qui n'est plus là, elle au moins elle a essayé de sauver les choses contrairement à vous.. mais même elle n'a plus eu envie de rester chez vous

Avis de Laetitia.U avec une note de 5 sur 5Laetitia.U
Le 09/09/2023 à 20:26
5 / 5

On n est jamais déçu Personnel accueillant et sympathique A découvrir en famille 👪

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et bonne journée

Avis de Bellina.n avec une note de 1 sur 5Bellina.n
Le 06/09/2023 à 18:08
1 / 5

Plateaux sales, à 19h30 il n'y a déjà plus rien, le personnel est tres désagréable et agressif (la caissière devrait prendre des cours d amabilité ! ) Viande trop cuite, légumes et féculents pas assez! Ok, certe ce n est pas chère, mais un minimum quand même... À éviter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons le maximum pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, si vous rencontrez un problème je vous invite à demander un responsable de service qui se fera un plaisir de trouver une solution. Concernant les plateaux sales, nous sommes navrés, c'est un manque de vigilance de notre part à ce niveau. Pour ce qui est de la viande cuite, nous aurions pu trouver une solution lors de votre venue. En ce qui concerne les légumes et féculents, nous proposons toujours une variété de 5 légumes différents et 3 féculents. Merci pour votre retour, j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt retenter l'expérience chez nous. Bonne journée

Avis de mika.i avec une note de 1 sur 5mika.i
Le 06/09/2023 à 18:03
1 / 5

Plateaux dégueulasse.... la personne a l'acceuil mais tous sauf aimables.... nous annonces a 19h qu'il n y a plus d'hamburgers, je prend ma pièces du boucher ba comment dire y a rien a manger er en plus je demande bleue elle fini rosée... donc ouai à eviter.... le crechendo polygone nord est autrement plus intéressant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons le maximum pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, si vous rencontrez un problème je vous invite à demander un responsable de service qui se fera un plaisir de trouver une solution. Concernant les plateaux sales, nous sommes navrés, c'est un manque de vigilance de notre part à ce niveau. Pour ce qui est de la viande cuite, nous aurions pu trouver une solution lors de votre venue. Merci pour votre retour, j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt retenter l'expérience chez nous. Bonne journée

Avis de Pascale.h avec une note de 4 sur 5Pascale.h
Le 05/09/2023 à 20:13
4 / 5

Il y a vraiment beaucoup de choix mais le poisson le sait pierre fond dans la bouche un vrai régale je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour M Pascale Chaudy, Nous vous remercions pour votre remarque et nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié nos produits . Au plaisir de vous recevoir chez nous .

Avis de Marie.n avec une note de 3 sur 5Marie.n
Le 05/09/2023 à 06:19
3 / 5

En ce moment pas possible de manger un steak haché bleu par rapport au service vétérinaire je comprends tout à fait. Flunch Narbonne même chose.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MME Marie Ange Robert, Nous vous remercions pour votre fidélité à notre enseigne , nous sommes dans l'obligation de respecter les directives du service vétérinaire autrement nous serions ravi de vous faire plaisir . Bonne journée

Avis de Gaetan.o avec une note de 1 sur 5Gaetan.o
Le 03/09/2023 à 17:29
1 / 5

Mauvaise expérience, j’attend dans la fil d’attente pour mon steak haché au bout de 15 minutes le mec me demande ce que j’ai oublier je lui ai dit non j’attend mon steak, alors j’attend de nouveau, arriver au stand les frites plus rien du tout et le salarié qui avais oublier d’en remettre à chauffer donc j’ai fini avec des pâtes. Sans oublier, le responsable très désagréable qui m’a fait une remarque quand je lui ai dit pour les frites gentiment. Enfin j’ai essayer d’y passer un bon moment. Mais quand je suis arriver à table pleins de table sale je me suis dit peut être il n’y avais pas assez de salarié pour le nettoyage. J’y retourne la prochaine fois ou j’irais dans un autre sur le secteur. J’ai étais déçu malgré mon habitude d’y aller

Avis de Anselme.a avec une note de 4 sur 5Anselme.a
Le 02/09/2023 à 18:54
4 / 5

Je n'y retournerai pas. J'ai connu Flunch dans les années 80, là n'aime pas le nouveau concept. Va vaisselle mal faite, verres sales, les prix un peu cher par rapport à la quantité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous allez être ravie, car notre restaurant va connaitre un changement de look d'ici à la fin de l'année. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour la réouverture. Bonne journée

Avis de karim.h avec une note de 4 sur 5karim.h
Le 02/09/2023 à 11:03
4 / 5

On a bien mangé Le personnel est bien sympa Juste le jeux pour enfants était fermé dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour votre commentaire. Sachez que notre restaurant va faire peau neuve d'ici à la fin de l'année avec une nouvelle aire de jeux pour enfant !😁 En attendant, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement,

Avis de Cris.a avec une note de 1 sur 5Cris.a
Le 31/08/2023 à 14:30
1 / 5

Serveuse au comptoir de glace pas respectueuse désagréable parle mal aux clients Jeudi 31 à 16h20

Réponse du propriétaire :

Bonjour,Cris Mallevay Nous sommes navrés que votre venue n'a pas été satisfaisante. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Nous allons voir avec la personne concernée afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

Avis de guy.o avec une note de 1 sur 5guy.o
Le 30/08/2023 à 03:10
1 / 5

Peu de personnel, les tables ne sont pas nettoyées. Manque d'hygiène en général. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Guy Soriano Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est vrai que nous avons eu une forte affluence, nous faisons un maximum pour vous donner satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Cordialement

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e
Le 29/08/2023 à 18:36
5 / 5

Bravo bravo je n’ai plus de mots à part merci encore. De passage sur Perpignan nous nous sommes arrêté à Flunch pour prendre des petites quatre heures Une jeune fille toute seule avec une file d’attente qui ferait peur n’importe qui pourtant cette jeune fille courageuse pétillante et souriante vous sers avec dévotion. Je remercie cette jeune fille qui se prénomme sûrement Sofia c’est le prénom écrit sur le ticket de caisse car elle s’applique dans tout les produit que nous avons commander des crêpes des glaces et des milkshakes , prend le temps de vous écouter ne back pas le travail pour aller plus vite. Mon fils étant allergique au cacahuètes son premier choix comme tout enfant c’est la glace au goût guimauve, elle vous préviens directement qu’il as des cacahuètes dans la glace bravo. Un très grand conseil gérant et gérante d’un restaurant dans la capitale monsieur les patrons de Flunch TACHER DE GARDER cette perle dans votre service sinon je viendrais la déboucher moi même en personne , cela devient très difficile de trouver du bon personnel qui veut travailler et cette fille aime son travail cela ce vois. Merci beaucoup Sofia

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, Sofia fait effectivement partie de nos trop rares pépites. Désolé pour vous, mais nous sommes bien décidés de tout faire pour la garder. Bonne journée à vous

Avis de DRUELLE.A avec une note de 1 sur 5DRUELLE.A
Le 27/08/2023 à 12:20
1 / 5

Service déplorable... En caisse on doit attendre que la dame fasse toutes les glaces sur le côté et ensuite on passe commande . On commande un steak ou le bipeur ne sonne pas , nous devons aller au grillade demande ce steak + préciser la cuisson car ce n' est pas indiquer finalement ducoup 45 min d attente du jamais vu... Il serait temps d engager du personnel même si cela devient difficile... La dame de la caisse ne peut pas tout faire nous la retrouvons a ce jour en caisse au grillade en salle , aux glaces ... est ce normal ? Nous ne reviendrons plus soyez en sur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mme Druelle Sarah Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre venue nous ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Vos remarques sont prises en compte. J'espère vous revoir voir bientôt pour retenter l'expérience chez nous dans de meilleure condition Cordialement

Avis de audrey.h avec une note de 4 sur 5audrey.h
Le 21/08/2023 à 10:25
4 / 5

Flunch d auchan est bien meilleur que celui de claira .continuer merci personnel agréable plus propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de constater que nous satisfaisons notre clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée

Avis de pamela. avec une note de 2 sur 5pamela.
Le 20/08/2023 à 20:12
2 / 5

Une catastrophe. Le repas est mauvais, mal cuit et les légumes à volonté inexistant. Les sanitaires sont dans un état catastrophique. Pour le prix autant ce faire un VRAI restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pamela Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'a pas été satisfaisant. Nous prenons en compte vos remarques en considération, allons revoir avec l'équipe les points que vous nous avez évoqués. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de anthony.a avec une note de 5 sur 5anthony.a
Le 20/08/2023 à 19:53
5 / 5

Famille de 13 personnes, nous étions de passage au centre commercial de auchan au moment du repas . Nous nous sommes dit qu'il serait judicieux de faire une petite pause repas à flunch . Première fois dans un flunch et que dire à part que nous sommes tous convaincus . Les prix affichés sont relativement raisonnables lorsque l'on compare à la restauration rapide . Le buffet était bien garni et les viandes parfaitement cuites . Étant donné que je fais attention à mon corps , le buffet permet de manger équilibré. J'ai pu discuté quelques secondes avec un des responsables ( jeune homme d'une trentaine d'année et très grand ) et d'autres employés, ils étaient tous très aimables. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Dark, Tout d'abord je vous remercie pour ce retour qui satisfait l'ensemble de notre équipe. En effet, chez Flunch, nous essayons chaque jour de proposer un large choix de légumes et de crudités pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Bingo, avec vous notre pari est réussi et j'en suis très heureux. Nous mettons un point d'honneur à parfaire nos métiers et à faire de votre plaisir notre priorité. C'est pourquoi je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet lors de votre prochain passage. Je transmets également vos compliments à mon responsable de service. Je vous souhaite une bonne soirée, et, à très bientôt je l'espère. Cordialement,

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a
Le 20/08/2023 à 19:48
5 / 5

Bon rapport qualité/prix, le personnel est très sympathique, parfait pour un repas en famille, nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour, je transmets vos compliments à mon équipe. J'espère vous revoir bientôt bien sûr... Bonne soirée,

Avis de Francis.i avec une note de 4 sur 5Francis.i
Le 20/08/2023 à 16:11
4 / 5

Bon accueil ce dimanche à Flunch de Perpignan, service sympa tout comme la responsable très réactive à ma demande. Nous reviendrons aux prochaines vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Ravi de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous serons heureux de vous retrouver lors de vos prochaines vacances ! Bonne journée et à bientôt. Cordialement,

Avis de Gilles.i avec une note de 3 sur 5Gilles.i
Le 20/08/2023 à 09:12
3 / 5

J'aime bien le lieu mais j'y vais moins souvent qu'avant ! Cause : les prix, trop cher à présent !!! Un exemple : il n'y a pas si longtemps, je venais tous les dimanches (entre autre) pour les moules frites, cette année je n'y ai été qu'une fois car elles sont passées de 8€ et quelques à près de 13€ ! Environ 5€ de plus, on marche sur la tête !!! Qu'il y ait une augmentation je veux bien mais 5€ c'est exagéré ! Voilà mon avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Gilles Gil Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement Cordialement

Avis de Andre.g avec une note de 5 sur 5Andre.g
Le 19/08/2023 à 08:37
5 / 5

Bon accueil, restaurant agréable et surtout prix raisonnable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt 😊

Avis de Jérôme.U avec une note de 5 sur 5Jérôme.U
Le 18/08/2023 à 07:29
5 / 5

Moules frites à volonté de qualité avec un personnel très accueillant et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre retour, je le partagerais avec l'équipe. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement.

Avis de Jordan.o avec une note de 1 sur 5Jordan.o
Le 17/08/2023 à 11:35
1 / 5

C’était vraiment pas top cuisson des viandes à revoir et être aimable avec les clients serait mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Si vos cuissons n'étaient pas à votre convenance, vous auriez pu demander un responsable qui vous aurait trouvé une solution. Nous sommes désolés pour ces contrariétés. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement.

Avis de corinne.U avec une note de 2 sur 5corinne.U
Le 16/08/2023 à 17:22
2 / 5

Sale, à 21h plus de légumes, toilettes dégoûtante, le peu de riz qui restait pas cuit, plus aucune sauce non plus, très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Je suis navré que votre visite ne vous est pas satisfaite. Nous faisons notre possible pour que votre visite dans notre restaurant soit un plaisir pour vous. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable pour résoudre un problème. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement.

Avis de Mika.e avec une note de 3 sur 5Mika.e
Le 16/08/2023 à 12:29
3 / 5

Nous avons manger les moules froids beaucoup d att manque de personnel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mika, Nous sommes sincèrement désolés de votre retour. Il y a eu beaucoup d'affluence sur le service et nous sommes désolés que cela ait impacté négativement votre visite. Nous espèront vous revoir bientôt. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement.

Avis de WIART.i avec une note de 1 sur 5WIART.i
Le 15/08/2023 à 16:05
1 / 5

Toujours aussi horrible ! Cela fait près de deux ans que nous n'y mettions plus les pieds, suite à un mail avec des plats et desserts alléchants, nous avons retenté l'expérience pour voir s'il y avait du mieux. Nous arrivons à 19h50, une file d'attente qui s'allongeait jusque dans le hall de la galerie marchande, une seule hôtesse de caisse sur les 4 postes disponibles un soir de grande affluence en plein mois d'août, on croit rêver, hé bien non, Bienvenue à Perpignan ! Nous prenons notre mal en patience, arrivés à la caisse nous voulons commander des glaces pour le dessert , pas de chance , pas de banane ni aucun fruits d'ailleurs pour les glaces, un comble. Madame se rabat sur une tarte aux pommes, arrivés au légumes à volonté, pas de frites avec une file interminable de clients qui attendaient de pouvoir se resservir ( moules frites à volonté), le service ne suivait pas, les frites arrivaient au compte goutte. Pour Monsieur ce sera pièce de bœuf mariné, pour Madame steak haché. Ouf nous voilà servis, nous déambulons dans la salle à la recherche d'une table libre et propre, tables libres oui mais pleines de taches de graisse ! Nous consommons notre "repas" et repartons encore plus déçus que les fois précédentes. Environs 3 heures après ce repas Madame ressent des douleurs abdominales et nausées , qui s'amplifieront toute la nuit. Diagnostic : une bonne gastro !! Diarrhées et vomissements pendant 2 jours , mardi matin toujours avec des spasmes intestinaux qui n'en finissent pas. Quid du steak haché ou de la tarte aux pommes ??? Bref , on devrait vous envoyer les services sanitaires pour contrôler tout ça, manque de personnel. Les employés excédés par leur conditions de travail sont à la limite de la politesse, établissement insalubre, toujours cette moquette crasseuse au sol . Une honte pour Perpignan, les Flunch que nous avons fréquenté ailleurs sont autrement mieux entretenus. À fuir...... Quand à nous, cette fois c'est terminé, comptez sur nous pour vous faire de la pub !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré de lire votre commentaire. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de reprendre point par point les problèmes que vous avez rencontrés, car vous semblez désabusé. Sachez que nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, et que, d'ici à la fin de l'année, notre restaurant va être totalement rénové. Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans de meilleures conditions, je peux vous l'assurer. Bonne journée

Avis de Alexandrine.e avec une note de 2 sur 5Alexandrine.e
Le 15/08/2023 à 09:05
2 / 5

Caissière pas très aimable. Nous demandons un plat qu'il n'y avait plus ce serait bien de le préciser sur les affichages. Du coup on a pris une assiette de légumes bah ça fait cher pour rien manger. En dessert flan s'en goût et fromage blanc coulis abricots goût suspect. Bref très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandrine, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été un franc succès. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement.

Avis de Marina.a avec une note de 2 sur 5Marina.a
Le 14/08/2023 à 21:03
2 / 5

Nous avons emmené nos enfants chez Flunch au retour de vacances. Flunch était un bon souvenir de notre enfance et nous voulions en faire profiter nos enfants. Nous avons étés extrêmement déçus de l'accueil qui nous a été fait lors du passage en caisse. Mon aîné tenait le chariot à plateaux, la caissière lui a demandé d'une façon peu aimable de lâcher le chariot afin qu'elle puisse le tourner comme elle voulait. Il y a une façon de demander et d'expliquer les choses ! Mon plus jeune avait pris un orangina pour son menu enfant dans la partie accueil du restaurant alors que le personnel sert la totalité du menu enfant dans le restaurant. Ce que nous ignorions. Idem pour la bière qui accompagne les moules pour 2€ de plus. Sur les affiches cela semble être une pression, or il fallait prendre les bouteilles dans la partie accueil. Bref nous arrivons dans la salle, les gens sont irrespectueux et très sales et par conséquent la salle n'est pas nettoyée après chaque passage, ce que je conçois. Quant au service, les moules étaient froides, pas de frites dispo au moment où les moules sont servies. Le cuisinier fait des remarques désobligeantes aux clients qui se plaignent. Il me semble que même si on ne cherche pas la qualité d'un restaurant gastronomique, on peut exiger de manger chaud. Ce n'est pas un restaurant que je fréquente habituellement car c'était sur la route des vacances mais cela me refroidit d'aller dans d'autres Flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Je suis navré de votre retour, nous prenons en compte votre retour afin que cela ne se produise plus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une belle journée. Cordialement.

Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o
Le 13/08/2023 à 21:52
1 / 5

Nous sommes venus en famille il y a une dizaine de jours et cela a été une catastrophe culinaire !! Premièrement, arrivés à la caisse vers 13h et plus de burgers pour les menus enfants. Nous nous sommes donc rabattus sur les "nuggets". C est une honte de faire manger ça aux enfants ! 4 malheureux "nuggets" ridiculement petits et brûlés.. immangeable ! Pour continuer, tous les plats au niveau du buffet étaient quasi vides et le peu qu il restait était froid ! Pour finir, le service est désastreux, personnel débordé et peu sympathique et souriant Aire de jeux fermée depuis de nombreux mois ! Et odeur d urine très forte dans la salle du fond. Tout est à revoir dans ce flunch..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes sincèrement navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant va être en travaux d'ici à quelques semaines afin de résoudre les divers problèmes. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable si vous rencontrez le moindre souci. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.

Avis de vanessa.o avec une note de 2 sur 5vanessa.o
Le 12/08/2023 à 14:53
2 / 5

Lieu pas très propre sans parler des WC au secours... L'amabilité n'est pas vraiment au rdv... Les plats qualités décevantes... Je n'irai plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vanessa Fournier Votre venue dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et nous nous en excusons. Nous allons revoir avec toute l'équipe tous les points sensibles que vous nous avez évoqué, car votre satisfaction est notre réussite. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement

Avis de Lili.a avec une note de 4 sur 5Lili.a
Le 12/08/2023 à 08:13
4 / 5

Une bonne salade très très bon 2 tranches de jambon, riz pas cuit, frites, ratatouille On a bien mangé l'attente pour la caisse trop longue une caissière, ont étaient à l'entrée pour faire la queue.

Photo n°1 de l'avis de Lili.a fait le 12/08/2023 à 08:13 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°2 de l'avis de Lili.a fait le 12/08/2023 à 08:13 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Lili Marie Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons en compte vos remarques. Il est vrai qu'il y avait une forte affluence hier soir Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de H. avec une note de 1 sur 5H.
Le 11/08/2023 à 21:12
1 / 5

Bonsoir . Vraiment déçu de la responsable Marie-Line de ce flunch.a Perpignan . Alors moi et ma famille de 8 personnes nous nous hattons au Flunch pour manger tous ensemble pour fêter l'anniversaire de ma fille et qd on n'arrives a la caisse on nous dit clairement qu'on ne peut pas m'offrir le gâteau car il fallait préalablement le faire sur le site Flunch....alors qu'auparavant il n'était pas dutout question de cela. Même en insistant et en lui demandant de faire une exception la responsable n'a pas voulu entendre mes paroles ni faire de la bienveillance envers le jour de l'anniversaire de ma fille alors que votre système de réservation n'etait pas encore connue franchement déçu et dégoûté pour ma fille ..alors que nous sommes des habitués du Flunch ds toute la France. Cependant qd on lui a proposer de payer le gâteau elle nous a dit que si on le voulais nous paierons 8,95€ . Ce que je ne comprends pas c que c possible qd on veut payer le gâteau mais qu'elle ne peut pas nous le donner pour offrir ...ya un hic la non !??? ..vraiment absurde et abberant c sur que la ma tête ne lui revenait pas , je me suis sentie incomprise. De plus il n'y avait pas assez de plats variés on n'avait pas bcp de choix .. Très très déçu .. Et les toilettes étaient vraiment dégueulasse même catastrophique. Je n'ai même pas pu y aller . En tout cas je n'y reviendrais plus et je ferais bien passer le message à mes amis et famille . Vraiment vraiment vraiment déçu et dégoûté. Bravo pour la responsable.

Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u
Le 10/08/2023 à 18:42
5 / 5

Très bon flunch serveur sympas j ai pris des spaghetti à la bolognaise on était très bien servi, je conseille se flunch ,merci pour leur services

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Eric Guilet Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre réussite Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de Christophe.c avec une note de 4 sur 5Christophe.c
Le 09/08/2023 à 22:44
4 / 5

Sympa, plat à la hauteur de l enseigne. Système de glaçon que devrait s inspirer à d autre lieu de restauration flunch. Prix correct. Propre et personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe Flunch vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement Cordialement

Avis de François.e avec une note de 4 sur 5François.e
Le 09/08/2023 à 18:00
4 / 5

Les plats sont bons, mais souvent de l'attente en caisse (une seule ouverte, même quand il y a du monde) Ajout : je précise que je suis passé ce soir 9 août, et qu'il n'y avait qu'une seule caisse ouverte lors de mon passage

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci pour votre retour, je transmets vos compliments à mon équipe. En revanche, je suis surpris de lire que vous avez trouvé qu'il y avait de l'attente en caisse. Justement, ce soir, il y en avait deux d'ouvertes. J'espère malgré tout que cela n'a pas entaché votre venue chez nous. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous lors de votre prochain passage. Bonne soirée,

Avis de nathalie.e avec une note de 5 sur 5nathalie.e
Le 08/08/2023 à 13:40
5 / 5

Dommage restaurant vêtus et personnel pas accueillant du tout toilette sale et cassé (chase d eau défoncée)nous ne recommandons pas au famille avec enfants en bas âge très déçu , repas moyen nous déconseillons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de voir que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, notre restaurant va subir des travaux dans quelque temps pour pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions. On vous souhaite une très bonne journée. Cordialement.

Avis de Vanatic.u avec une note de 1 sur 5Vanatic.u
Le 07/08/2023 à 18:35
1 / 5

Éclaté, a fuir, je déconseille Mauvaise gestion des plats proposés. On est venue pour des moules et c'est seulement au bout d'un quart d'heure de queue qu'on apprend qu'elle ne sont plus dispo et AUCUNE indication qui le montre. Le seul pauvre vendeur qui se prend tout dans la face de la part des gens mécontent me fait mal au cœur. Franchement un des pires flunch que j'ai vue !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes Sincèrement navrés pour ce désagrément. Effectivement, nous sommes tombés en rupture de moules hier soir à 20h. Étant donné l'affluence et le succès que rencontre ce produit, il nous a été difficile de notifier cette rupture sur le moment. Nous en sommes désolés une fois de plus. J'espère que malgré tout, vous reviendrez tenter l'expérience chez nous, dans de meilleures conditions cette fois-ci je vous l'assure. Merci de votre compréhension et à bientôt, j'espère. Cordialement,

Avis de Stella.B avec une note de 5 sur 5Stella.B
Le 05/08/2023 à 21:43
5 / 5

Bon lieu pour manger correctement et pour pas cher. Bonne ambiance pour passer un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, Merci pour votre commentaire ! Je le transmets à l'ensemble de l'équipe qui sera ravi 😁 J'espère vous revoir prochainement au sein de notre restaurant. Bonne journée, Cordialement

Avis de V. avec une note de 4 sur 5V.
Le 05/08/2023 à 14:28
4 / 5

👍Propre. Beaucoup de choix. 👎Beaucoup de monde, 2 caisses ouvertes sur 4 disponibles. Les steaks sont lancés à la cuisson dès le paiement à la caisse. Résultats ? Aucun choix sur la cuisson, que des semelles, et la taille des steaks semble avoir fondu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊 Face à une forte affluence, il est vrai que le temps d'attente aux caisses peut être plus long que d'habitude et sachez que nous en sommes désolés. Concernant la cuisson des steaks, nous avons obligation de les préparer cuit à cœur, c'est pourquoi nous ne proposons plus de choix de cuisson pour ceux-ci. Il est également possible de mettre un temps d'attente sur le début de cuisson de vos viandes et poissons plancha, vous pouvez nous le signaler dès la caisse pour avoir votre grillade au bout de 5, 10, 15,20 minutes ou plus. J'espère vous avoir donné les réponses que vous attendiez. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée. Cordialement,

Avis de manuella.e avec une note de 1 sur 5manuella.e
Le 04/08/2023 à 17:44
1 / 5

Sommes allés manger ce midi 4 août 2023 3 adultes et 5 menus enfants . Manger est un grand mot !! pratiquement tous les plats vides et quand on demande on nous répond que l'on va mettre des frites Le peu qu'il reste est complètement froid Aucun choix dans les menus enfants reste que les nuggets Honteux !! A déconseiller vivement . A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella, Nous sommes sincèrement navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons eu plusieurs soucis qui ont malheureusement impacté ce service. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise note et que vous reviendrez nous voir très prochainement. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement.

Avis de Frédéric.e avec une note de 1 sur 5Frédéric.e
Le 04/08/2023 à 12:39
1 / 5

Je gardais pourtant un souvenir correct de ce lieu... Ça a bien changé ! Personne ne vient chez Flunch pour sa gastronomie mais généralement parce que l'on est un peu pressé. C'était mon cas aujourd'hui, j'ai donc pris une entrée et un steak de thon comme plat. L'entrée n'était pas terrible mais passe encore, par contre attendre 36minutes pour un steak (de thon) insipide alors que le restaurant est au 3/4 vide 😡😡😡 Ça aurait pu être pire, certains avaient demandé un steak haché et recevaient une pièce du boucher faute de stock, d'autres avaient payé pour du merlan et se voyaient proposer des moules pour la même raison 🤣🤣 Je ne commenterai même pas l'antiphatie du chargé de cuisson (difficile d'appeler ce monsieur un cuisinier), il a finit par appeler son supérieur pour expliquer aux gens qu'ils ne mangeraient pas ce qu'ils avaient prévu ! Je ne parlerai pas non plus de la machine à café qui n'a pas l' air d'avoir être nettoyée depuis ma précédente visite en 2018 Pathétique ! On ne m'y reprendra plus.

Photo n°1 de l'avis de Frédéric.e fait le 04/08/2023 à 12:39 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Au vu de vos propos, je constate que vous n'êtes pas satisfait de votre venue dans notre restaurant. Tout d'abord, je tiens sincèrement à m'excuser pour les torts que vous nous reprochez. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, et il est vrai que ce midi, nous avons dû faire face à plusieurs problèmes qui ont perturbé le bon déroulement du service. Manque de stock, mauvais fonctionnement de notre planxa ainsi que de notre machine à café... En tant que client, vous n'avez pas à subir ces problèmes qui sont de notre ressort, mais sachez que nous en sommes les premiers impactés malgré notre bonne volonté. J'espère avoir le plaisir de vous voir bientôt retenter l'expérience chez nous dans de meilleure condition, je vous le garantis. Bonne journée,

Avis de Intégral.o avec une note de 1 sur 5Intégral.o
Le 04/08/2023 à 10:48
1 / 5

À fuire… pas de fontaine à soft , pas de galette, personnel à cran, 15 min d’attente pour les frite et les pâtes … bref … plus pour moi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-nous pour le désagrément, nous avons eu une forte affluence. Par contre, nous n'avons pas de fontaine à soft ni de galette. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e
Le 02/08/2023 à 19:13
1 / 5

Première fois et dernière fois les plateaux sont sales alors les tables n en parlons pas en sachant qu'il était 20 heures personnel pas aimable pourtant j'en ai fait plusieurs mais c'est la première fois que je vois ça zéro

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Navré de voir que vous n'êtes pas satisfaite de votre venue dans notre restaurant. Je vous invite à contacter le responsable de service si vous faites face à plusieurs problèmes. Notre but est de satisfaire nos clients, c'est pourquoi je prends note de votre remarque, et j'en ferais part à nos collaborateurs. J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Bonne soirée, Cordialement

Avis de Fredao.r avec une note de 1 sur 5Fredao.r
Le 02/08/2023 à 06:40
1 / 5

Pas sûr que les produits soient très frais et les légumes en quantité négligeable... par contre sûr que les tables chaises et couverts étaient sales et ne surtout pas aller voir les toilettes qui étaient tous sauf propres. Je ne recommande pas sauf si vous souhaitez avoir une gastro pour affiner votre body summer.

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e
Le 01/08/2023 à 22:18
1 / 5

Pas normal qu'un cuisinier mâche du chewing gum en préparant les repas. C était Samedi 29 Juillet ,j'ai fait la remarque au cuisinier et il a continué à machouiller comme si de rien n'était.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Arnaud, Je prends votre remarque au sérieux et je prendrai un entretien avec cette personne pour une éventuelle sanction . Bonne journée

Avis de Christine.e avec une note de 5 sur 5Christine.e
Le 01/08/2023 à 21:12
5 / 5

Nous avons pris des moules,elles étaient excellente, très bonne cuisson et très bien préparé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine , Merci pour votre remarque et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous . Je partagerai votre avis avec l'ensemble du personnel . Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant .

Avis de Amélie. avec une note de 5 sur 5Amélie.
Le 30/07/2023 à 21:21
5 / 5

Très bon accueil ! Plein de.choix niveau accompagnement, prix correct ! Juste salle ancienne mais tant que l’on mangent bien cela me va ! Merci continuez ainsi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et bonne journée

Avis de Joel.o avec une note de 1 sur 5Joel.o
Le 30/07/2023 à 15:15
1 / 5

Nous nous rendons ce jour dans votre établissement pour manger comme le précise votre publicité des moules frites a volontés aux trois sauces quelle surprise la caissière nous dit il n y en a pas après renseignement a l intérieur il y en a mais marinière un Monsieur peu être un chef d équipe nous dit uniquement le soir pour les sauces cela est pas conforme a votre publicité en plus un service qui ne suis pas pour les frites et une employer au service moules qui commence aujourd’hui étant client de votre établissement depuis plusieurs cela est pas normal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Nous sommes sincèrement désolé que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous espérons que votre prochaine visite sera un succès. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement.

Avis de Cecilia.u avec une note de 2 sur 5Cecilia.u
Le 30/07/2023 à 10:59
2 / 5

Il y avait peu de choix dans les buffets et les plats sont fades et l' aire jeux pour enfants fermée. Petite structure qui fait vieillot. Néanmoins personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.u fait le 30/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.u fait le 30/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.u fait le 30/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°4 de l'avis de Cecilia.u fait le 30/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°5 de l'avis de Cecilia.u fait le 30/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°6 de l'avis de Cecilia.u fait le 30/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°7 de l'avis de Cecilia.u fait le 30/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecilia, Merci pour votre retour, nous prenons en considérations vos remarques. Sachez que notre restaurant va être en travaux dans quelques mois avec une aire de jeux fonctionnelle. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement.

Avis de Hervai. avec une note de 3 sur 5Hervai.
Le 27/07/2023 à 12:55
3 / 5

Le choix est moyen, les prix sont pas donné, le mobilier est vieux. Franchement ce n’est pas le meilleur flinch de France. On compte le nombre de serviettes que l’on donne au client !!!

Photo n°1 de l'avis de Hervai. fait le 27/07/2023 à 12:55 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°2 de l'avis de Hervai. fait le 27/07/2023 à 12:55 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°3 de l'avis de Hervai. fait le 27/07/2023 à 12:55 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Concernant le restaurant, des travaux de rénovation sont prévus pour septembre. Pour le choix, nous avons toujours un minimum de cinq entrées différentes, une dizaine de desserts, et un total 4 variétés de plats différents (Poisson/Grillades/Burgers/Plats cuisinés) sans compter notre salad'bar et notre bar à fruits... Au plaisir de vous revoir prochainement. 😊 Bonne journée

Avis de Sln7. avec une note de 5 sur 5Sln7.
Le 26/07/2023 à 09:38
5 / 5

Franchement , cela reste toujours excellent malgré les années , je recommande très fortement :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait plaisir. On vous souhaite une très belle journée. Cordialement.

Avis de Maria.s avec une note de 5 sur 5Maria.s
Le 21/07/2023 à 13:15
5 / 5

Mon passage chez Flunch Perpignan l après midi pour un petit brunch jeune fille très sympathique ET sourrante qui a pris la peine d aller me chercher un camembert qu il n y avait plus sur la rampe Le prenon de corrine figure sur le ticket je la remercie donc pour son professionnalisme Ça fait plaiisir. A bientôt Isabelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour qui ravit toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée,

Avis de ANGIE.e avec une note de 1 sur 5ANGIE.e
Le 20/07/2023 à 18:28
1 / 5

Honteux cuisinier qui se mette à 3 pour nous mater cheesburger pas de fromage poulet sec déçu

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Angie Regnier Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant n'a été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en comptes vos remarques et allons revoir avec l'équipe ces points plus précisément Sachez qu'il est toujours possible de trouver une solution vient à se poser, c'est pourquoi je vous invite à solliciter un responsable de service dans un cas comme le vôtre. J'espère que vous retenterez l'expérience chez nous prochainement. Cordialement

Avis de Kader.o avec une note de 4 sur 5Kader.o
Le 20/07/2023 à 11:04
4 / 5

Restaurant propre, le personnel est très sympathique, le buffet n'est pas très important mais ça reste bon et correct et les prix sont très raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Kader Mohammed Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Sandrine.. avec une note de 4 sur 5Sandrine..
Le 16/07/2023 à 20:37
4 / 5

Prix abordable pour petit budget. Dommage qu'on puisse pas profiter de la terrasse le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sandrine Toute l'équipe Flunch vous remercie pour votre commentaire. En ce qui concerne la terrasse, vous pouvez en profiter à tout moment midi et soir si les conditions météorologiques le permettent Au plaisir de vous revoir, Cordialement

Avis de Olivier.o avec une note de 4 sur 5Olivier.o
Le 16/07/2023 à 08:09
4 / 5

Un Flunch comme parmi tant d'autres (mais personnel extrêmement sympathique), seul petit bémol, les chaises hautes pour bébé pas très propres et certaines n'avaient pas de ceintures fonctionnelles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ce retour que je partagerais avec l'équipe. Nous vous souhaitons un très bon weekend. Cordialement.

Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.
Le 11/07/2023 à 18:50
1 / 5

On est repartis aussi vite qu'on est arrivé. Pas de choix, pas d'ambiance, et des prix pas en concordance avec ce qu'ils proposent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ISABELLE, Nous prenons en compte votre remarque et nous vous prions de vous rapprocher du responsable du service dans ce cas pour qu'il vous satisfaire. Bonne journée

Avis de Fifi. avec une note de 4 sur 5Fifi.
Le 11/07/2023 à 17:28
4 / 5

Rapport qualité prix correct. Choix bien. C cool en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour FIFI, Merci à vous et je partagerai votre remarque avec l'ensemble du personnel. Bonne journée

Avis de Sarah.u avec une note de 1 sur 5Sarah.u
Le 09/07/2023 à 11:11
1 / 5

Élu le pire Flunch J’ai commandé un quart de poulet j’ai eu une toute petite cuisse impossible de le manger car tout dur (et on me dis que c’est normal) Casiment pas de choix niveau légume A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sarah du 93 Je suis navré que votre repas chez nous ne vous ait pas donné satisfaction... Sachez qu'il est toujours possible de trouver une solution si un problème vient à se poser, c'est pourquoi je vous invite à solliciter un responsable de service dans un cas comme le vôtre. J'espère vivement que vous retenterez l'expérience chez nous très prochainement Au plaisir de vous revoir, Cordialement

Avis de Océane.E avec une note de 1 sur 5Océane.E
Le 05/07/2023 à 12:11
1 / 5

Car on ne peut pas mettre 0, salade encore congelé! Accompagnement bien trop cuit pour les cuisines. Prix exorbitants pour la qualité et quantité. Peur d’être malade à la suite de mon passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mme Decaux Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant ne vous pas donnée satisfaction. N'hésitez pas à venir discuter avec un responsable pour que nous puissions rendre votre moment plus satisfaisant. Nous allons tenir compte de votre retour Cordialement

Avis de jordan.u avec une note de 4 sur 5jordan.u
Le 03/07/2023 à 11:47
4 / 5

Personnel accueillant et gentil, souriant. Très agréable ! Côté cuisine les plats sont bon, on a pris le burger en menu, bien bon et trop gros pour prendre un accompagnement ! On est farte merci Flunch !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, M. Dubaux Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Cordialement

Avis de Laetitia. avec une note de 1 sur 5Laetitia.
Le 01/07/2023 à 13:22
1 / 5

Une honte les prix sont exorbitant autant aller au restaurant. Choix très limité, viande des Burger périmée ils sentaient très fort et le goût de mort impossible de manger . Le personnel est infect. Glace juste ridicule chantilly inexistante . Franchement fuyez... ils disent que c'est pris en compte les commentaires c'est totalement faux. Un petit signalement ferait sûrement l'affaire. Dommage nous aimions y aller avant covid. 58 e dans le baba pour 3

Avis de Olivier.a avec une note de 2 sur 5Olivier.a
Le 30/06/2023 à 11:07
2 / 5

Bon, c'est une cantine, normalement ça vas, mais franchement... Aujourd'hui j'étais déçue la viande avait un arrière goût très bizarre et j'ai du laisser un morceau ce qui m'agace beaucoup !! Les légumes pareil, seul étaient bon les petites boulettes de pomme de terre. Pourtant je ne suis pas difficile niveau nourriture. Je ne reviendrai plus aussi tôt, ou alors pas pour manger un plat avec de la viande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement désolés si votre plat n'était pas à votre convenance. N'hésitez pas à venir voir un responsable qui pourra trouver une solution à votre problème. Nous vous souhaitons un bon week-end. Cordialement.

Avis de Roselyne.a avec une note de 5 sur 5Roselyne.a
Le 25/06/2023 à 07:03
5 / 5

Originaires de Nice avec mon mari nous avons l'habitude d'aller au fluch nice lingotière ou environ... de passage à Perpignan nous avons été très satisfaits du fluch auchan qualité et choix des produits propreté bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour MME ROSELYNE Cantié , Merci pour votre remarque que je partagerai avec plaisir avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir

Avis de Pierre-Laurence.E avec une note de 2 sur 5Pierre-Laurence.E
Le 19/06/2023 à 17:14
2 / 5

Très déçu par la qualité de cet établissement plus proche d’une cantine scolaire que d’un restaurant. Malgré cela, l’addition pour deux repas très simples, un plat ,un dessert, dépasse les 35€. Arrivés vers 13h la moitié des plats en libre service sont vides et les quelques plats proposés sont d’une banalité affligeante. L’ambiance est en corrélation avec la cuisine où il vous faut attendre que quelqu’un veuille bien sortir des cuisines pour vous servir un plat sans aucune préparation ni présentation. Le manque de personnel est criant et le client en paie les conséquences dans tous les sens du terme. Même pour une simple pause déjeuner cette cafétéria est à fuir. Un sandwich sur un banc au soleil sera plus sympathique et à moins de 10€ par personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré de voir que vous n'êtes pas satisfait de votre passage dans notre établissement. Effectivement, comme vous l'avez souligné dans votre commentaire, nous sommes actuellement en sous effectif et nos équipes font le maximum pour vous servir dans les meilleures conditions. Je suis d'accord avec vous, nos clients n'ont pas à payer les frais de notre gestion mais malheureusement, c'est une réalité. J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour retenter l'expérience chez nous et pourquoi pas, échanger sur le sujet. Passez une bonne journée, Cordialement,

Avis de Aragnol. avec une note de 1 sur 5Aragnol.
Le 19/06/2023 à 12:59
1 / 5

Grosse déception, ils mettent partout "non stop" pourtant fermé à 14h30. Publicité mensongère, râlant d'avoir fait le route pour ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Aragnol Veuillez nous excuser pour ce désagrément, par manque de personnel, nous devons fermer cet après- midi. Cordialement

Avis de Rose-marie.o avec une note de 1 sur 5Rose-marie.o
Le 06/06/2023 à 08:34
1 / 5

Nous avions l'habitude de faire un détour pour aller à ce lunch car meilleur, mais ce mois de mai 2023, nous avons constaté que certaines portions étaient ridicules comparées à la fois précédente, certains plats infectes comme l'œuf à cheval, la sauté de veau. Les toilettes femmes sales et odeur désagréable ! Nous n'y retournerons pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre passage ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous revoir

Avis de Corinne.o avec une note de 3 sur 5Corinne.o
Le 03/06/2023 à 14:08
3 / 5

Tres decu...moins de choix, legumes a volonte bof !!!! Et tres cher....javais lhabitude de bien mieux...jai paye prix restaurant...a choisir ya pas photo !!!

Photo n°1 de l'avis de Corinne.o fait le 03/06/2023 à 14:08 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°2 de l'avis de Corinne.o fait le 03/06/2023 à 14:08 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de voir que vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre venue dans notre restaurant. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire, et travaillerons sur la qualité de nos légumes à volonté. J'espère vous revoir prochainement chez nous pour retenter l'expérience. Bonne journée

Avis de Nathalie. avec une note de 2 sur 5Nathalie.
Le 01/06/2023 à 13:13
2 / 5

On s'est Arrêté avec mon époux pour une pause goûter. On a pris chacun une glace. Les boules super petites et la chantilly quasi inexistante. Pour les gros mangeurs, passez votre chemin. Très étonnée car nous allons souvent au flunch de Pertuis dans le Vaucluse et on a de grosses quantités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous essayons de respecter nos recettes tout en faisant plaisir à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement.

Avis de Debonnet.o avec une note de 4 sur 5Debonnet.o
Le 27/05/2023 à 17:42
4 / 5

Il y a plus de qualité dans les produits je trouve, personnel agréable. Par contre on peut pas parler d'ambiance dans un flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe, Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux de voir que vous notez une amélioration dans notre service. Nous serons plus vigilants quant à l'ambiance dans le restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt !😊 Bonne journée,

Avis de Tendance.o avec une note de 5 sur 5Tendance.o
Le 23/05/2023 à 18:42
5 / 5

Très bon restaurant nous avons été bien accueilli par Mr Franck nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée à vous. Cordialement.

Avis de Steven.n avec une note de 5 sur 5Steven.n
Le 19/05/2023 à 18:27
5 / 5

Un excellent accueil, le repas était satisfaisant et le personnel au top 😉 c'est toujours un plaisir d'y manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et bonne journée

Avis de Vanessa. avec une note de 4 sur 5Vanessa.�
Le 17/05/2023 à 16:38
4 / 5

Je ne mettrai pas 5 étoiles pour l'état des WC qui est complètement sale! Pour le reste personnel gentil patient et serviable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et bonne journée

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a
Le 09/05/2023 à 14:20
1 / 5

Moquette très sale, remplissage des corbeilles à pains sans gants ! Poulet sec repas médiocre....les gens se jette sur les frites bref pas surveiller aucune politesse salle vraiment sale je recommande vraiment pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir bientôt dans un restaurant tout neuf et propre. Cordialement.

Avis de michael.a avec une note de 3 sur 5michael.a
Le 03/05/2023 à 09:04
3 / 5

Il manquait un peu de choix sur les légumes ( choux-fleurs, flageolets et carottes) les couscous bien garni, double rosti burger excellent, bavette à l'échalote juste la sauce qui n'avait pas de goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre retour, nous prendrons en compte votre remarque pour le choix des légumes. Nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt. Cordialement.

Avis de Une.i avec une note de 1 sur 5Une.i
Le 02/05/2023 à 12:08
1 / 5

Le personnel n'est pas respectueux, à peine arrivée une employé nous a dit "pardon excuser moi" sur un ton désagréable comme si notre présence déranger. Nous avons décider de partir car nous n'acceptons pas de ce faire traiter comme du bétails.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage dans notre restaurant ce midi n'a pas été satisfaisant. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur la personne qui vous a parlé, car sur une même journée, nous avons plusieurs personnes qui interviennent et nous voudrions être sûr d'intervenir auprès de la bonne personne. Bonne journée

Avis de S0oo.a avec une note de 3 sur 5S0oo.a
Le 01/05/2023 à 20:51
3 / 5

Bonne ambiance La qualité des produits laisse à désiré bas de gamme et pas très bon mais bon c'est flunch faut pas s'attendre à du 5 étoiles. WC horriblement sale à revoir .

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Bonne journée

Avis de Bernard.a avec une note de 3 sur 5Bernard.a
Le 01/05/2023 à 18:23
3 / 5

Restaurant situé dans la galerie marchande du magasin Auchan conforme à l'enseigne, qualité correct des plats, choix diversifiés, propreté des couverts et plateaux, personnel agréable et serviable, vaste parking .

Réponse du propriétaire :

Bon jour,M. Hamet Toute l'équipe vous remercie votre commentaire positif Au plaisir de vous revoir

Avis de Cindy. avec une note de 5 sur 5Cindy.
Le 01/05/2023 à 06:42
5 / 5

Côté traiteur rien à redire. Les produits sont de frais et de qualité. Bien présentés, idéal pour un buffet

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cindy Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement Au plaisir de vous revoir ou pour autre commande traiteur

Avis de marjorie.r avec une note de 1 sur 5marjorie.r
Le 29/04/2023 à 10:39
1 / 5

Sincèrement inadmissible ! On commande des milkshake en caisse et on nous sert pas car manque de personnel. On nous dit qu'il y a que des glaces. De plus les sièges haut bébé non nettoyé et se faire bousculer par le personnel pour qu'il puisse mangé en plein service de midi c'est abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et bonne journée

Avis de cha. avec une note de 1 sur 5cha.
Le 15/04/2023 à 11:53
1 / 5

Peu de choix de plats, qualité médiocre et aire jeux pour enfants fermée. Néanmoins personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,Cha J'entends que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est de satisfaire notre clientèle. Nous prenons en compte vos remarques. À votre prochaine visite, n'hésitez pas à venir à notre rencontre pour que nous en parlions. Cordialement

Avis de corpetti.y avec une note de 5 sur 5corpetti.y
Le 15/03/2023 à 23:10
5 / 5

Accueil très agréable 😁 surtout le personnel toujours souriant 😁 c'est tellement rare de nos jours.Ce que je n'apprécie pas c'est les gens comment il parle au employés c'est des personnes comme nous il son là pour nous donner un bon repas dans la joie et la bonne humeur. Donc les personnes désagréable pensé aux employés c'est des personnes comme nous ils sont là pour nous servir ce son pas des robots !!!! Merci beaucoup vraiment a votre équipe continué comme sa a garder le sourire 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour votre message positif. Je le partagerai avec l'équipe et sachez que nous sommes ravis de servir des personnes aussi agréables que vous. Nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt. Cordialement.

Avis de Elisa22. avec une note de 2 sur 5Elisa22.
Le 11/02/2023 à 12:03
2 / 5

Tarifs élevés pour une qualité médiocre. Service peu agréable, on a l'impression de déranger. Il ne faut surtout pas y aller aux heures de pointes sinon la personne en charge de faire le burger est encore plus désagréable...J'ai payé 10€ pour un cheeseburger avec un steak bien trop cuit, et deux tranches de pain. Ce n'est même pas du fromage, c'est un coulis fondu dans un tube de sauce au goût vague de fromage. Ce qui est sur c'est que je reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Je suis sincèrement navré que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à venir discuter avec un responsable pour que nous puissions rendre votre moment plus satisfaisant. Nous allons tenir compte de votre retour. Nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement.

Avis de Ahsene.m avec une note de 5 sur 5Ahsene.m
Le 11/02/2023 à 07:40
5 / 5

Très large choix de légumes et d'accompagnement au libre-service . La viande très bonne et cuite selon notre désir. Lieu très propre ainsi que les toilettes. Personnel aimable et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message positif. C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons une très belle journée et à très bientôt. Cordialement.

Avis de Francois.o avec une note de 4 sur 5Francois.o
Le 31/01/2023 à 16:04
4 / 5

Nous avons bien mangé, le personnel est disponible et courtois. Néanmoins il faudrait vraiment faire un grosse rénovation. Pour les personnes qui aime le côté vintage vous êtes au bon endroit. Retour assuré en 1990.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, concernant le côté vintage, vous avez raison, mais à partir de juin, nous allons passer dans la cinquième dimension, car le restaurant sera fermé pendant quelques mois pour cause de gros, gros travaux.

Avis de New.y avec une note de 1 sur 5New.y
Le 08/12/2022 à 06:35
1 / 5

Franchement dégueulasse n'y allez pas j'ai payé pour des spaghettis aux fruits de mer sois disant c'était des spaghettis sans sel moitié cru avec une sauce orange horrible surgelés, et des mini moules avec des bout de coquille vraiment dégueulasse ma fille a pris un menu enfant elle a eu 4 mini mini croquettes de poisson seul dans son assiette a volonté il y avait que des haricots verts cru des épinards ! Les frite il avait déjà tout prit et pas beaucoup de choix on paye pour de la purée 🫤🫤😰😰😰

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre remarque concernant la variété de nos produits. J'entends que votre dernière visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos priorités. N'hésitez pas à venir à notre rencontre à votre prochaine visite dans notre restaurant. Cordialement.

Avis de Ophelie.e avec une note de 5 sur 5Ophelie.e
Le 30/11/2022 à 12:34
5 / 5

J'ai passé un excellent moment. Nourriture excellente. L'embiance est top les prix sont responsables, le cuisinier est très sympathique et attentionné. Merci pour tout. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Ophelie.e fait le 30/11/2022 à 12:34 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°2 de l'avis de Ophelie.e fait le 30/11/2022 à 12:34 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour, nous le transmettons à toute l'équipe et à bientôt

Avis de fanny.o avec une note de 1 sur 5fanny.o
Le 12/11/2022 à 04:05
1 / 5

Bonjour, Vraiment très déçu... Très peu de choix pour les légumes, qui étaient très fade... Mon mari et moi avons pris du foie de veau sauce échalotes. Très mauvaise idée, le foie était trop dur, et la sauce était plutôt aigre... On as tout laissé. Pourtant nous avons l'habitude de manger flunch, mais celui ci, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Je suis navré que votre repas chez nous ne vous ait pas donné satisfaction... Sachez qu'il est toujours possible de trouver une solution si un problème vient à se poser, c'est pourquoi je vous invite à solliciter un responsable de service dans un cas comme le vôtre. J'espère vivement que vous retenterez l'expérience chez nous très prochainement 😊 Au plaisir de vous revoir Fluncher ! 😁 Bien cordialement,

Avis de Hélène.i avec une note de 2 sur 5Hélène.i
Le 02/11/2022 à 19:10
2 / 5

Je n'ai pas du tout aimé être obligée de manger le steak haché en cuisson " semelle. " Très petit ...et en plus, attente trop longue !!! On vous propose les légumes " à volonté " A part les frites , purée et courgettes ( pas épluchées et pas assez cuites ) on a vraiment pas envie d'en reprendre !!! Les desserts ( congelés) sont trop chers .. Je ne recommande pas cet établissement .. A la limite , il vaut mieux manger un hamburger !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la cuisson de nos steaks haché est à point, voire bien cuit sur demande. La totalité de notre buffet d'accompagnements est à volonté, nous proposons tous les jours et sur tous nos services une variété de 5 légumes différents + pâtes, riz, frites, purée et pommes noisettes. Quant aux desserts, une partie est faite sur place. Je suis navré que votre passage chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service pour lui faire part de votre mécontentement. Nous sommes toujours à votre écoute, et toute remarque nous fait avancer. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. Cordialement,

Avis de Miss.t avec une note de 1 sur 5Miss.t
Le 25/08/2022 à 11:39
1 / 5

Bon... Et bien très déçue. Je suis lorraine à la base.. Et parfois il pouvait m arriver de me plaindre de nos flunch.. . Mais en comparaison à celui ci.. Très peu de choix en entrées très peu de choix en desserts (les entrées sont mélangées dans la même zone que les desserts, j ai pas compris). Très peu de choix en plats. Je veux prendre mon steack haché XL et ben y en a pas. Soit disant rupture qui dure depuis un certain temps et qui va perdurer. Ben essayer de proposer une solution non ? Mettez 2 steacks classiques si on réclame un XL. Déjà que nous n avons plus le choix de la cuisson du steack.... Bon je me dis qu on devra avoir pas mal de choix dans les légumes à volonté... Perdu !! De loin on croit qu il y a plein de plats différents, mais lorsque l on s approche, tout est en double. Beaucoup de monde, 2 caisses ouvertes. Nettoyage des tables pas rapide, on doit attendre pour trouver une table. Bref ce flunch ce sera 1 fois mais pas 2.

Photo n°1 de l'avis de Miss.t fait le 25/08/2022 à 11:39 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°2 de l'avis de Miss.t fait le 25/08/2022 à 11:39 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Avis de Alain.a avec une note de 2 sur 5Alain.a
Le 27/12/2021 à 12:00
2 / 5

Plats basiques sans aucune originalité. Service au plateau, difficultés pour se repérer entre les différents îlots. Hygiène à surveiller, grande affluence donc ça ressemble plus à un buffet libre ou à un restaurant d'entreprise.

Photo n°1 de l'avis de Alain.a fait le 27/12/2021 à 12:00 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous ameliorer bonne journee cdt Stéphane Dillemann, Directeur

Avis de Nadège.. avec une note de 5 sur 5Nadège..
Le 29/07/2021 à 07:31
5 / 5

Équipe très sympathique. Très bons produits : j'ai opté pour le steak de thon ratatouille à la plancha et très contente de ce choix. Une pause déjeuner sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Nadège.. fait le 29/07/2021 à 07:31 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Réponse du propriétaire :

Merci Nadège de nous faire part de votre ressenti A très bientôt chez Flunch Stéphane Dillemann, Directeur

Avis de Marion.u avec une note de 2 sur 5Marion.u
Le 05/11/2019 à 12:40
2 / 5

Bienvenue chez flunch ou on vous dit de nettoyer votre table vous-même a votre arrivée car, je cite "il n'ont pas le temps". N'oublions pas que c'est un buffet libre, les serveurs ne courent pas partout pour nous servir. On demande juste la propreté, c'est déjà trop apparement.

Photo n°1 de l'avis de Marion.u fait le 05/11/2019 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°2 de l'avis de Marion.u fait le 05/11/2019 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Photo n°3 de l'avis de Marion.u fait le 05/11/2019 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Perpignan à Perpignan
Avis de caroline.o avec une note de 3 sur 5caroline.o
Le 27/01/2019 à 20:35
3 / 5

C'est devenu cher, pas terrible en qualité. Les locaux sont vétustes même les jeux sont fermés. Établissement qui vieillit mal ! Heureusement que Tout le personnel est agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Effectivement nos locaux ont vieilli, mais je vous rassure des travaux sont prévus dans l'année pour que nous puissions vous accueillir dans de meilleures conditions. Je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite une très belle journée. Cordialement.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:00
Samedi 11:30–21:00
Dimanche 11:30–14:30 18:30–21:00

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