Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Rouen Barentin qui se trouve à Barentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Cela faisait 25 ans que je ne fréquentais plus ce restaurant car la qualité n était pas au courant rdv. J ai redécouvert Flunch il y a 1 mois et j avoue avoir été surprise par l amélioration tant de l’accueil et de la qualité des produits proposés 😀 du coup nous y allons toutes les semaines 👍🏼
Super, je suis ravi que nous ayons réussi à vous reconquérir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Un très beau restaurant. Une équipe super sympa. De très bonnes pizzas. Je recommande !
Merci pour votre message d'encouragement.
Me faire passer pour un menteur en disant que j'ai mis une autre boisson dans le verre à la place de mon ice tea car il à "une drôle de couleur" c'est vraiment peu accueillant, il faudra penser à changer de métier pour cette jeune hôtesse.
Navré pour ce quiproquo, ce n'est pas le but escompté. Je vous présente les excuses de l'équipe. Cordialement
Nous ne recommandons pas et encore moins un dimanche soir. En effet pour avoir 2 galettes chèvre miel il a fallu compter 30 mn d attente non pas par le monde qui était dans la file d attente mais parce que la personne n arrivais pas à faire les crêpes. 6 crêpes à la poubelle pour en avoir 2 dont une sans miel et l autre qui a faillit aussi ne pas en avoir. On ne parle pas des légumes avec un choix plus que limité. Passer votre chemin la pub n'est absolument pas à l'image des restaurants. Dommage que la qualité des menus ne soit pas à l image de l ambiance. Évitez ce flunch Barentin nous ne vous le conseillons pas et n'y reviendront jamais.
Merci d'avoir donné votre avis.
Personnel accueillant que ce soit à la caisse, cuisine, service ou en salle Les buffets sont toujours appétissants le cadre permet de passer des moments conviviaux en famille à petit prix Merci
Merci pour ce message d'encouragement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
C'est la première fois que nous venions chez Flunch Barentin. Dès l'entrée on ne sait pas trop par où passer et il manque quelques explications sur le fonctionnement du self et les menus. Nous avons pris le menu enfant et la part de pizza était vraiment juste en termes de quantité. Pour le goût c'est pareil ça n'était vraiment pas au niveau. L'attente aux pizzas était un peu longue mais je pense que le monsieur devait être en formation. Si tel est le cas vous pourriez le préciser par un petit badge par exemple. Les plats étaient vraiment fades c'est dommage car l'ambiance est vraiment sympathique surtout pour les enfants. Un petit plus pour la panna cotta . Nous sommes assez déçus dans l'ensemble. C'est vraiment dommage car le concept est sympa .
Merci d'avoir pris le temps de donnée votre avis. Cordialement.
Très beau restaurant depuis les travaux. Par contre le temps d'attente pour un chicken burger étais affolant
Merci pour votre message.
Depuis qu'il a été refait c'est devenu une catastrophe. Conçu pour des couples ou famille avec pas plus de 2 enfants dans des espaces minuscules. Aucune convivialité, rien à été prévu pour les très grandes familles. Nous étions 12 personnes, seulement 10 ont pu manger ensemble en rassemblant des tables bien entendu et comme il n'y avait pas d'autres places aux alentours j'ai du manger seule avec mon fils cadet loin de ma famille, honteux. Panneau des plats sur grand écran placardé au mur sur un côté à l'entrée sur la gauche, du coup peu visible quand on vient pour la première fois depuis la réouverture. La caissière pas aimable et nous disant qu'il ne restait que du poulet pour dîner, sauf qu'elle parlait des menus et nous on lui demandait les plats.... Le poulet était archi cuit donc bien bien sec donc immangeable... Nous aimions le flunch à l'ancienne beaucoup plus convivial et surtout pouvant accueillir de grande tablée familiale. Ce flunch est devenu zéro. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. Honteux
Merci d'avoir donné votre avis.
Beaucoup plus accueillant, nouvelle ambiance,petit coin à thème, lumière adoucie , buffets avec choix , personnels investit,courageux aimables ,sacré investissement. Bravo FLUNCH ‼️
Merci pour ce message d'encouragement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A éviter impérativement sauf si vous avez toute l'après-midi à perdre !!!!! J'y ai mangé ce Dimanche et j'ai attendu 30mn pour avoir mon plat et également 30 mn pour une glace sans compter le passage en caisse alors que le restaurant était loin d'être surchargé ! Pour de la restauration rapide c'est vraiment une honte !!! De plus la qualité est médiocre (plats froids , cuisson des viandes non respectée...... ) bref le service n'est vraiment pas à la hauteur des tarifs appliqués donc fortement déconseillé !!!!
Merci d'avoir donné votre avis.
Repas pour un anniversaire, très bien passé, très bien mangé, juste attention au bipper qui était défectueux, rien a redire.
Merci pour ce message d'encouragement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dommage que nous avons pas le droit de choisir le cuisson de notre rösti Burger car quand on es enceinte nous ne pouvons pas manger de viande saignante et le personnel ne souhaite pas le faire cuir d’avantage! Résultat le rösti burger n’a ps été manger!
Bonjour, Je suis navré pour cette déception. Vous avez la possibilité de demander une cuisson particulière si vous le souhaitez, même si notre procédure ne le prévoit pas. Je partage votre message avec mon équipe pour les sensibiliser. Bien cordialement.
Nous nous sommes rendus à Flunch Barentin par curiosité car nous avions envie de découvrir le nouveau restaurant après travaux. J'ai pris un wok légumes une attente inadmissible mon mari et mes enfants avaient déjà fini de manger. Une seule personne pour gérer les pizzas et les woks. On ne vous regarde même pas on attend....j'ai fini par avoir mon wok qui est immangeable tellement c'est insipide. C'est bien joli de faire de la jolie déco mais la qualité des produits que l'on mange et le service doit être à la hauteur. Et je ne jette pas la pierre à toutes ses personnes qui bossent pour l'enseigne et qui font de leur mieux. Je suis très déçue et je ne reviendrais pas. Que les dirigeants de ce restaurant prennent en compte les critiques et fassent des efforts pour satisfaire leurs clients. Je vous invite à manger ce que vous donnez à vos clients. Les clients sont la base d'une réussite ne l'oubliez pas.
Merci d'avoir donné votre avis.
Depuis, que le restaurant a fait son 'lifting' c'est super! J'aime énormément le nouveau décor, agréable , moderne et gai. Le bar est magnifique !!! J'aime bien aussi les bornes, on choisi ce que l'on veut et on n'a plus qu'à attendre sa commande. Je vois, que beaucoup de gens se plaignent de la lenteur des commandes mais je ne suis pas d'accord. Le personnel est réactif, rapide, et sympathique et puis j'aime bien Hugo (j'ai entendu son prénom), qui fait par moment le show 🤗🤗😂😂😂😂. Et il est normal d'attendre son tour quand il y'a du monde. D'ailleurs on peut s'installer à une table en attendant donc c'est plutôt sympa 😊. Pour les glaces, les repas chauds etc..... Rien à dire, c'est parfait pour moi. Bon courage à toute l'équipe 🤗 🤗 🤗 🤗
Merci pour votre message d'encouragement et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nous sommes venues pour le goûter une fois que la commande est passé au moins 30 minutes d'attentes se sont écoulées l'équipe est désorganisé tout le monde s'occupe de la même commande c'est TRÈS MAL GÉRÉ !!!! Les tables ne sont même pas desservies.
Bonjour, Mon équipe fait le maximum pour vous servir au plus vite et l'organisation est en place, chacun sait ce qu'il doit faire. Les jours de grande affluence comme le samedi et le mercredi, il faut effectivement un peu de patience comme dans tous les commerces de la zone. Bien cordialement.
Très déçue. Restaurant sale, tables non débarrassées, ni lavées. Nous avons dû demander deux fois pour que la table soit nettoyer. Prix équivalent à un restaurant avec service à table et entretien. Des quantités divisées par deux. Nous ne reviendrons plus.
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
J’aime beaucoup la façon dont ce flunch a été refait, il est magnifique, la disposition des îlots avec les entrées et les desserts sont super, c’est propres, c’est beau, ça donne envie. Dommage que les écrans pour les plats ne soient plus au niveau de la caisse, ce qui était beaucoup plus simple. Entrée très bonne, pain très bon, viandes et accompagnements très bons, dessert très bons. Vraiment top je recommande et j’y retournerais. Avec plaisir. Vaisselle très jolie !
Merci beaucoup pour ce message d'encouragement et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.
Assez déçu, Le point le plus décevant de ma visite a été l'attente interminable que j'ai dû endurer. J'avais à disposition un bippeur pour m'indiquer que ma commande était prête, mais après avoir attendu 20 minutes sans aucun signe de vie de la part de mon bip, j'ai décidé de me lever pour vérifier. À ma grande surprise, il s'est avéré que ma commande était prête depuis longtemps. Ce qui m'a choqué, c'est que malgré ce retard significatif dans le service, le personnel semblait complètement indifférent à la situation. La dame en charge n'a pas semblé se soucier du tout de mon attente et n'a pas offert d'excuses pour cet incident.
Bonjour Monsieur, je vous remercie de m'avoir fait part de votre expérience et vous prie de nous excuser de ce dysfonctionnement . Effectivement, il se peut que certains bippers perdent la connexion et ne sonnent pas pour prévenir. je suis navré pour cet incident que je partage avec mon équipe afin de les sensibiliser. Bien cordialement.
Très déçu par le parmentier de poisson. Quelques morceaux de poisson à l'intérieur de la purée, durs, de couleur marron, etait-ce du poisson ? Qui en principe, se présente sous une chair blanche. L'eau à prendre au robinet n'était pas du tout fraîche ! On constate une dégradation !
Je partage votre avis avec l'équipe afin de les sensibiliser sur les points à corriger. Pour la fraîcheur de l'eau, vous avez à disposition une machine à glaçon pour rafraîchir. Bien cordialement.
Je ne met pas d'étoiles je suis allé déjeuner en famille et bas franchement ça en a bien perdu. Même pas le temps de manger son entrée que le fameux petit boîtier sonne pour allé chercher le plat de résistance tout ça par ce que la caissiere a mal fait son taf. Il y a quasiment plus de légume et la viande à refroidi en moin de 2. A part le dessert le reste "BOF" JE N'Y RETOURNERAI JAMAIS C'EST SUR
Merci d'avoir donné votre avis.
J'apprécie toujours autant les légumes à volonté, la proposition de plats s'est élargie et répond un peu mieux à mon attente en tant que végétarienne. Le restaurant est joliment décoré. Une remarque toutefois, à l'heure de la suppression du ticket de caisse, émettre des tickets avec code barre pour obtenir le café c'est un peu ballot
Merci pour votre message d'encouragement, je partage votre remarque avec le service concept. Cordialement.
Je suis venu 9/09/2023 a 13h35 Une dame nous a servi des banana spit Pas bonjour, ni même un sourire Elle a tout mis dans la coupelle sans même demander les parfums ou ni même mettre les standards chocolat vanille fraise, elle fait n'importe quoi !!!! Mon mari vanille 2 et une boule banane Moi je demande deux pistache une vanille, elle me met 2 vanille et une pistache 😂bon on passe Mais côté aimable relation client zero
Merci de nous avoir fait part de votre avis que je partage avec l'ensemble de l'équipe glace afin de les sensibiliser sur le sujet. Bien cordialement.
Venu a trois a 19h30 A fuir Caissière a la ramasse total Un couscous servi à l'arrache Prix un pavé marinée pour le retrouver avec un au poivre 3 Euro plus chère bon sa passons Ont me demandent la cuisson et quand le faire je répond immédiat au bout de 15mn toujours pas vibrer leur truc je vais voir récupère et la le drame 14 balle le mini morceau de viande tellement dure que la fourchette peinait a rentrer dedans avec pourtant une cuisson à point mangé avec des frites car ah vous voulez du riz bah faut attendre 10mn il y en a pas de cuit Et 10mn d'attente pour le fich ans chips du gamin et quand tu dit c'est pas normal un espèce de cuistot sort la tête de la cuisine et te dit " sa va arriver minute" Je savais pas que leurs nouveaux concepts était de manger a tour de rôle Le pire c'est que c'était a peine rempli qu'au quart j'imagine même pas si sa avait été blindé de monde
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Mon hôtesse en caisse, c'est trompé dans votre plat , nous aurions pu le modifier et vous mettre la bonne viande commandée au bon prix. Le pavé charolais fait 0.180gr, avec une cuisson à point il faut compter un peu d'attente. Tout comme pour le fish, nous faisons des cuissons à la commande. Je fais part de vos remarques à mon équipe. Cordialement
Arrivées 19h10 nous prenons deux moules crèmes à volonté et un menu steak boisson plus deux super Créa et une créa avec une ristourne de la carte flunch 46 euros… 19h20 Première moule pas assez de crème car il y en a plus assez et pas de sauce roquefort , les moules n’étaient pas cuites plus de la moitié même pas ouvertes , buffet de légumes pas de pommes noisette que des frites et le reste des légumes froids. 19h30 deuxième essai de moule maintenant marinière car la crème finie. Nous croisons un responsable je cite :<< nous avons fait 1000 couverts de plus ce week-end donc nous n’avons plus de crème et pour la cuisson des moules ? Bah c’est un nouveau cuisinier…….>> 19h35 entre les moules pas ouvertes et celles qui faute de cuisson restent bien gluantes et collées à leurs coquilles nous avons même des cailloux avec…. 19h38 Après avoir chercher la caméra cachée dans ce flunch nous laissons le plat et allons quérir notre déssert pour nous faire passer cette mésaventure…. Et là il n’y a plus de glace vanille plus de chantilly une parti des bacs à glaces ont l’air de fondre après les moules c’est quand même la cerise sur le gâteau, peut être ceci correspond aux remises que nous donnent cette carte pour encaisser cette médiocrité de repas…… 19h40 nous fuyons Barentin !!! Oufff Merci Flunch pour ce repas merveilleux et bonne continuation ! C’est vrai entre vous et nous c’est une histoire de goût !
Bonjour, Effectivement l’affluence a été plus forte que prévu, nous nous excusons pour ces désagréments. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous servir le plus efficacement possible. Cordialement
Arrivé au nouveau Flunch, au premier abord resto moderne, bien décoré. Nous arrivons aux bornes pour commander une glace, sauf qu'il fallait aller à des bornes plus loin, peu explicite... La serveuse hautaine, qui fait tomber des topping et les mets quand même dans la glace (avec un poil dans la glace en plus de cela), le service très long, 20 minutes, alors qu'il n'y a pas grand monde. Élu pire service de l'année.
Bonjour Clarisse, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, des responsables son présent à chaque service, il ne faut pas hésiter à aller à leur rencontre pour leur faire part de ces désagréments. Cordialement
Nous nous sommes rendus à Flunch ce soir. Un service désastreux bien qu’il n’y ait pas grand monde dans le restaurant. Commençons par l’accueil, nous arrivons aux caisses. Suite à un coup de la caissière, la bière se renverse sur nos chaussures, clés électronique de voiture et portefeuille. Aucune excuse… Par la suite, nous décidons de commander des moules, une galette et une andouillette. Bien que les avis soient négatifs sur les moules… À notre grande surprise, il nous a fallu attendre 20 minutes au plus pour être servis, car les moules n’étaient pas en train de chauffer… Ces 20 minutes sont attendues, et nous arrivons à table. Les moules ne sont pas cuites, et collent encore le long de la coquille. Elles sont déjà très peu ouvertes. Il s’en suit une attente encore, d’une autre cuisson. Où, à nouveau, pas cuite ??? Deux fois!! Enfin, venons au dessert. Les bornes ne fonctionnaient déjà plus avant 21:30. Nous commandons directement au comptoir. Durant ce temps d’attente, nous avons eu la surprise de voir l’employée jeter une crêpe en train de cuire car un côté était plié lorsqu’elle voulait la retourner (prendre une pince pour déplier ?). Bref, elle m’encaisse avant de faire la glace, et j’ai la bonne surprise d’apprendre qu’il n’y a ni chantilly, ni boule de glace vanille. Pour rappel, j’ai déjà payé !!! Désastreux et honteux pour le prix.
Je crois que je n'ai jamais été autant déçue par Flunch. Pour moi c'était le lieu sans surprise , sans prétention mais bon et bien accueilli. Mais cette fois-ci.....j'ai choisi une poêlée asiatique ... J'ai trouvé des pâtes asiatiques blanches... Mais entourées de haricots verts, de morceaux de maïs.... Certainement en cours de décongélation car la moitié de la poêlée était froide. Et continuons..... Je vais me servir un café et lorsque je reviens.....ma table est prise par de nouveaux clients et je retrouve mon plateau sur la table d'à côté. Les clients me disent que la serveuse leur a dit que c'était un plateau oublié et qu'ils pouvaient prendre la table. Déçu par la poêlée à 8,60€ me semble chère et seule je n'ai pas pu garder ma table pendant que je faisais mon café... Bilan : n'allez pas seule à Flunch vous risquez de rester debout pour boire voir votre café. Decevant
Bonjour Catherine, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée
Hyper déçu du ( nouveau ) flunch de barentin Nous sommes arrivés à 18h45 au restaurant le temps de passer à la caisse pris juste plat 19h00 à table Attendu plus de 20 min pour avoir mon plat froid et non cuit dégoûté du passé 2 fois au micro onde pour avoir chaud mais toujours cru la viande une horreur j’en ai parlé a une dame du personnel qui m’a répondu c’est comme ça maintenant j’y suis pour rien, boisson pas fraîche du tous boissons fraîches chaud idem j’ai était voir on m’a répondu c’est notre nouveau système on y peu rien Le dessert j’ai pris une glace attendu 25 min pour avoir la glace et je vous laisse découvrir en photo le résultat Hyper déçu de tous. Sauf pour une fois les frites il y en avai à gogo et chaude Espace jeux payant un peu trop chère
Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il ne faut pas hésiter à interpeller nos responsables présent sur les services , nous aurions pu répondre à vos attentes et changer vos plats. Cordialement
J'ai beaucoup apprécié mon passage à Flunch. L'équipe est formidable, et il y a de nombreux cocktails délicieux et originaux pour les grands. Les enfants ont également beaucoup de choix, avec des arcades et des espaces de jeux. Il y a même un coin tranquille pour ceux qui veulent se poser plus au calme. Nous sommes venus juste pour prendre un verre, et c'était parfait. Merci pour l'accueil et pour ces cocktails !
Bonjour Mehdi, Merci de votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Donc on commande on paie on a pas le plat on nous propose un qui n’a rien à voir et si on avait eu envie de le prendre on le prend dès le départ !!! Plus de burger à 20:00 non plus Des galettes qui sont juste un steak et un peu de sauce rien de plus Que dire !!!! C’est zéro et au prix des plats une honte Ne venez pas à flunch Barentin si vous souhaitez pouvoir manger !!!!!!!!!!
Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité.
Addition disproportionné a la qualité et au service de ce "restaurant" Pas le temps de manger son entrée que le bip pour récupérer ma viande vibre Cette pièce du boucher commandée bleu est surcuite vu l'épaisseur c'est quasi inévitable La déco a changée, les fauteuils sont confortables mais je préférerais de loin un service impeccable (ne pas demandé et attendre des carafes d'eau par ex. ) Pour le prix de 44€ (2 entrées,2 plats et un cola) je n'y trouve aucuns intérêts c'est équivalent d'un petit restaurant ou brasserie ou le service est present.
Bonjour , Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée,
Venu partager glace et crêpe avec les petits enfants, l'attente pour passer commande fut longue(de nombreuses personnes quittent les lieux suite a reponse du personnel non approprié. Ce que j'aurai du faire ). Après l'attente fut de nouveau tres longue pour rececevoir notre commande(cela part dans tous les sens,panique à bord,malgré 6 personnes presentes) Heureusement crêpe et glace ont données satisfactions.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends note de votre remarque et la partage à mon équipe pour que votre prochaine visite soir pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous revoir
Nous avons dîner hier soir. L'ambiance du restaurant est moderne. La musique en fond est agréable. Un problème sur un plat qui a été changé simplement avec le manager.
Bonjour Émilie, nous vous remercions pour votre message positif, je le partage à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Déçue de notre passage ce jour, nous avons pris 3 moules frites dont la crème ne ressemble pas à de la crème et les moules pas bonnes nous payons quand même 12.99 e par personne ☹️ De plus les frites étaient froides !! Et la musique très forte nous n'avions eu qu'une hâte c'était de partir .
Bonjour Élodie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité
Cliente régulière depuis 5 ans c'est devenu un désastre depuis la rénovation. Oui c'est joli, mais le stand crêpes gaufres glaces est en roue libre ! On nous impose le passage par les bornes où il n'y a pas tout ce qui est en vitrine donc il faut demandé au personnel de faire une mise à jour des bornes, beaucoup de rupture de stock donc les coupes et composition proposées sur la carte sont quasi jamais dispo. Le personnel est mal formé, long avec pour certain une amabilité qui fait froid dans le dos, quand ils sont plusieurs derrières le comptoir ils se disputent parfois entre eux, un sacré numéro !
Bonjour Barbara, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée,
Je me faisais une joie, ce mardi soir de fin août, après un bon shopping de rentrée pour mes filles, de continuer la soirée à Flunch comme je le faisais avec ma mère il y a des années Effectivement, comme disent d'autres personnes, on est un peu perdus en entrant. Puis on découvre qu'il y a des "menus" plat /boisson, je me laisse tenter par le "quart de poulet", me souviens de la bière pression d'autrefois, la retrouve, deux personnes parlementent devant : elle est vide 😱 Le choix de bières bouteilles est minable. Je choisis une ipa, à la caisse on m'indique que ça n'est pas compris dans le menu et qu'il n'y a plus, non plus, de bière de base comprise !!! Payé 14€ mon "menu" du coup, au lieu de 10, et 43€ pour 3 ! Sans parler du mini quart de mini poulet, quelle honte, avec une mini louche de sauce ! La mousse au chocolat était correcte, un peu plate. Malheureusement je ne pense pas revenir mais c'est bien triste... Conseil à la responsable de la jeune caissière : si vous n'avez plus la boisson comprise dans le menu, autoriser votre personnel à offrir autre chose, le temps de fournir à nouveau ce qui est manquant. Comment font les amateurs de moules, sans bière ???!
Bonjour Laure, merci d'avoir pris le temps de faire part de vos remarques. Le fut de bière était vide, mais il a été changé, il ne faut pas hésiter à alerter un responsable qui aurait pu résoudre rapidement ce problème. Nous disposons quotidiennement d'un choix de 5 bières bouteilles différentes, et 4 bières pressions présentes au niveau du bar. La 1664 pression est disponible en menu. Cordialement
Avec des avis négatifs ,2 fois que je vais goûter avec ma famille .très accueillant ,service rapide .le responsable beaucoup d humour .De plus une crêpe offerte car mal faite .j ai apprécié anti gaspillage 😊
Bonjour, merci pour ce retour positif ! Au plaisir de vous revoir
Retour après rénovation, andouillette froide et pas assez cuite alors que j'avais demandé une cuisson très cuite ... Les andouillettes sont cuites à l'avance... Très peu de sauce moutarde. Prix des entrées pas accessible visuellement pour une personne malvoyante comme moi ... Et la palme ! Nous sommes obligés de commander sur la borne pour trois boules de glace ... Alors que les vendeuses se tournent les pouces ... Perte de temps.... La palme ? Lorsqu'on arrive à la caisse des desserts ... Des parfums manquants ! Et sa collègue qui sort des bacs neufs après notre passage... Un monsieur avec un handicap passe après nous et semble avoir du mal à utiliser la borne ... Il doit se débrouiller... Et ... Car il y a une suite ! Un nouveau client 30 minutes plus tard ... Il choisit une coupe de glace à la caisse et on lui dit de ne pas passer à la borne. On bouscule les clients pour finir de manger alors qu'on fêtait un anniversaire ... Faudrait peut-être former les deux vendeuses à la relation clientèle ... Les serveuses n'ont même pas répondu lorsqu'on leurs souhaite une bonne soirée ! Après Courtepaille, c'est le tour de Flunch ? Très déçu et je ne reviendrai pas !
Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité
Passage hier en famille très décevant😡 Une pièce du boucher commandée et déjà prête avant de s'assoir Heureusement que je n'avais pas d'entrée. Résultats je mange seul car Sinon j'aurais manger froid Attente au Hamburger et quand nôtre tour arrive plus de steak haché faut attendre que des nouveaux decongel. Décongélation micro ondes??? 🤔 C'était mieux avant. En plus la pièce du boucher et bien pour un menu enfant mais pas pour des adultes Je ne reviendrai pas. Et vu les discussions autour de nous on était pas les seuls. Par contre Je tenais à féliciter la prestation de l'agent de sécurité pour sa gentillesse et sont investissement à aidé le personnels du restaurant.
Bonjour Emmanuel, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité
L'espace "bar" , disons l'endroit crêpes et gaufres. Vous faites des caméras cachées ? Non? Vous devriez! Une organisation..... pas d'organisation en fait ! Une lenteur incroyable. Franchement même le côté "bon marché " pour prendre un 4h ne me fera pas revenir !
Bonjour Kevin, nous sommes actuellement en période de vacances scolaires donc une affluence plus forte surtout à l'heure du goûter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer un service rapide. Cordialement
Les plats sont froids, dommage.. Les moules "marinière" sont à l'eau ! Dommage au vu du prix ! C'est inacceptable ! Par contre le personnel très gentils et souriant !
Bonjour, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Cordialement
Étonnée par la qualité de la pizza on s'attendait à de l'industriel mais pizza faite sous nos yeux et super bonne... Petit box a thème cosy et super sympa pour manger avec un enfant.
Bonjour, merci pour votre message positif ! au plaisir de vous revoir
2 ème fois depuis la rénovation pour prendre un goûté, queue interminable malgré qu'il y ai plus de personnel qu'avant, ils sont totalement perdus. Quand on ne sait pas faire du service type bar on ne fait pas.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Il y a effectivement de l'attente, nous sommes actuellement en période de vacances donc une très forte affluence. Bonne journée
Choix des plats , les desserts varies un ortie bémol sur le st honoré que je n ai oasis trouvé top( un arrière goût d échalote peut le couteau utilisé pour faire les parts). Le modernisme c est bien mais l attente lorsque l on va aux crêpes , aux gaufres et aux glaces trop d attente .
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes actuellement en période de vacances scolaires donc l'affluence est plus forte, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous servir le plus efficacement possible. Bonne journée
Bonjour Aujourd'hui 26 août service du midi Décevant steak à cheval et burger enfant pour ma fille délai très long ( œuf pas cuit pour Mr ) , délai pour avoir des frites .Mr demande de la mayonnaise, la dame râle pour en remettre pareil pour les frites Pour moi service bistrot dame très gentille bien servi Parlons de l oasis à l entrée ou plutôt de l eau dilution oasis aucun goût, plus de Pepsi en rupture vraiment Décevant Juste la déco mieux . Dommage Décevant, je m attendais à mieux
Bonjour Julie, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités Flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. À bientôt chez Flunch
Venue avec mes petits enfants ce jour..nous commandons 2 glaces et normalement chocolat viennois...apparemment pas connu ..donc simple chocolat...il fallait se presser de payer..pas le temps de laisser les enfants choisir si bonbons sur glace...caissière pas aimable pas souriante et regardait ses autres collegues en.levant les yeux..pas top..jeune homme et autre serveuse rien à dire..nous avons l habitude de manger chez flunch avec du personnel et service agréable...
Bonjour, Merci de m'avoir fait part de votre expérience. Je partage votre message avec mon équipe afin de les sensibiliser sur ce point. Cordialement.
Aujourd'hui mercredi 23 août 2023, quand nous sommes arrivés avec mon mari, nous étions étonnés, du nouveau concept, ça m'a fait bizarre, un homme répugnant avec un gros ventre, on ne sait qui c'est ?! La direction, ou un vigile, pas du tout la tête de l'emploi, aucune discrétion !!! Il observe sans arrêt, ça m'a mise très mal à l'aise, mon mari qui lui, se contente de rien, là, il n'est absolument pas content, nous n'aimons absolument pas la nouvelle décoration, ce n'est pas accueillant, c'est froid, il n'y a rien aucun choix, nous étions perdus, il faut chercher tout, et partout, la nourriture chère, et pas bon du tout ! Le melon mal coupé, les moules frites on a été très déçu, les moules froides le fonds de la casserole de la veille, moules réchauffées goût de flotte, on nous demande à quelle sauce, on voulait roquefort, aucun goût de fromage, les frites congelées, on y retournera pas, le personnel incompétent, un petit jeune de très bonne volonté, mais manque d'expériences ! En tout cas, très mauvais. C'était mieux avant et accueillant !!!
Visiblement, nous avons tout faux.
Commande une glace dite nouvelle il on pas reçu la glace donc j en commande une autre à base de banane avec marque une demi banane qui se trouvé en faite dans la boule de glace, coulis caramel on a plus et au lieu d un cruelle dessus j ai des cacahuète pour le prix c est honteux en plus tout ça tassé dans un verre ,rien à voir avec avant très très déçu.
Navré pour cette déception.
Presque pas de légumes verts. 2 fois que mon fils veux des petits pois et on me dit pas aujourd’hui. Les jeux ne fonctionnent pas. Le jeu de palet est en panne depuis deux semaines le baby-foot impossible de télécharger les jetons sur le site. Le projecteur de jeux de lumière ne fonctionne pas, il ne détecte pas les mains des enfants. Nous venons au moins une fois la semaine depuis des années et sommes déçus des nouveaux services. Le responsable toujours aussi mal aimable
.
Le nouveau concept est horrible, ils ont tous basés sur la déco et le style et ont négligé tout le reste ! En travaillant à côté j’aimais y manger tous les midis mais maintenant terminé. Ils nous forcent à aller à leur borne ou on ne peu même pas mettre notre compte client, plus aucun service, plus de plat à emporter à par trois sandwich qui se battent en duel. Il n’y a plus de choix et c’est devenu bien cher pour se que c’est car maintenant tout est à l’unité ont a même plus de menu. Très déçu c’était beaucoup mieux avant.
Bonjour, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis, le concept imposé par notre siège consiste à laisser les clients se servir eux-mêmes dans la vitrine et encaisser leur repas. Le problème de la carte de fidélité est connu, nous avons informé pour faire changer les choses et sommes en attente. Malheureusement, sachez que nous sommes aussi navrés que vous de ne plus pouvoir avoir un e vente assisté de nos sandwichs, nous sommes aussi conscients que beaucoup de clients comme vous n’apprécient pas ce système et nous le faisons savoir pour faire changer les choses. Mais ne local, nous ne pouvons faire changer pour le moment. Bien cordialement
Problème de connexion avec la wifi de l'enseigne pour valider ma carte fidélité. C'est justement en étant connecté avec votre wifi que ça fonctionnait pas l'application... et en ce qui concerne votre nouveau conception de l'enseigne après travaux, je dirais que c'était beaucoup mieux avant.
Bonjour, Pour utiliser le wifi il faut accepter les conditions, l'avez-vous fait ? Sinon il y a la 4 G qui capte très bien même dans le restaurant, c'est dommage de nous pénaliser avec 2 étoile pour cela.
Une honte !! Service négligées, pas nettoyer et le pire c'est à 22h on vient te dire de mangé vite car ça va fermer!! Stand de glace qui ferme avant la cuisine etc!!! Le service on en parle même pas. Ils sont tellement pressé de partir que en même temps de faire le service ils s'occupe des poubelles!!! Quelle Hygiène !!!
Bonjour, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis, je suis navré pour cette déception. Je partage votre message avec mon équipe afin d'être plus vigilant sur le fait d'avertir de la fermeture du restaurant, effectivement, nous fermons à 21 h 30 les caisses et invitons nos clients à aller se servir avant que l'équipe ne débarrasse les buffets. Bien cordialement.
Retour dans ce restaurant après sa rénovation, sa on peut pas dire, il est tout beau tout propre. Cependant le nouveau système pour les plat et menu était beaucoup mieux avant quand tout étaient à vu à la caisse, les prix on prix au moin 2 euros sur tout , la quantité à été réduit et la qualité par la même occasion. Le nombre de choix de plat à aussi diminuer sûrement pour pouvoir caler leur pizza qui je trouve n'apporte pas grand chose chez flunch. Enfin bref grosse déception et je pense que malheureusement se sera la dernière fois qu'on y viendra car plus dans nos prix pour les plat proposés.
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Effectivement les plats se trouvent à présent à l'entrée du restaurant et non à la caisse comme avant, mais nous travaillons pour faire un rappel au niveau des caisses. Sachez qu'aucun tarif n'a bougé depuis le début de l'année 2023. Je reste à votre écoute. Cordialement.
Bel endroit, bien aménagé. Jeux pour enfants. Personnel agréable. Les plats étaient sans cesse remplis. Propre
Merci pour votre message. Cordialement.
Le nouveau Flunch (après travaux) est beau, mais il aurait était bien de mettre la zone de jeux pour enfants dans une pièce à part et fermée pour isoler du bruit. Idem pour le jeu "panier de basket" qui est insupportable avec le bruit du ballon et le son très fort de l'appareil. Pour les plats, la pizza Reine que mon mari a pris avait sa garniture surtout au centre et pas grand chose sur les côtés. Faudrait revoir ça.
Merci de nous avoir fait part de votre avis qui nous permettra de continuer à monter en compétence. Cordialement.
2 moules/frites et 1 steak bleu. Steak trop cuit. Pâtes à l'eau. Frites molles. Mousse au chocolat sans goût de chocolat. Vraiment très déçu. Ça ne vaut pas ce que j'ai payé.
Bonjour , Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée,
Restaurant mal géré, on ne sait pas où se diriger, pour ma part, j ai pris une pizza, et là, personnel mal organisé, ils ont ratés 3 pizzas à la suite, donc 30 minutes au moins pour 1 pizza. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. Nous étions 3 personnes, nous avons pas pu manger en même temps. Restaurant bannit à l avenir, nul.
Bonjour, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités. Cordialement
Service médiocre, assiette grasse, l’employée qui saigne et qui me donne une autre assiette tachée de sang. Un sketch! Obligée de lui faire la réflexion… rien ne donne envie, écœurée avant même d’avoir mangé. Et quand on arrive à table, poisson qui dégage une odeur, à vomir! Apparemment il s’agit d’un problème fréquent d’après les employés… on sert donc du poisson pourri en toute impunité. A fuir !
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. À chaque service, il y a des responsables en chemise blanche dans le restaurant, il ne faut pas pas, hésitez à venir les voir, nous aurions pu résoudre le problème. Je suis assez étonné pour le poisson, car nous n'avons pas eu d'autres remontées. Cordialement
La caissière très sympa très souriante Le restaurant superbe... Est récemment refait... Très moderne, hâte un jour de découvrir la même chose pourquoi pas à Outreau. Mais les plafonds noir ça assombrit un peu et pas assez de lumière par place.... Contrairement à Dieppe ou c'était spacieux et clair surtout avec les vitres entourant le restaurant Aussi je voudrais signaler le comportement de la salariée qui m a servi au comptoir bistrot.... Envers sa stagiaire ou apprentie, elle fait une remarque et ce devant moi le client je cite "laisse moi découper le jambon, tu sais pas faire" franchement ça se dit en aparté, nous les clients on a pas à entendre ça ! J était mal pour la petite jeune femme qui était gênée. Dommage car le reste était positif
Bonjour Benoit, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je partage le message à l'équipe concernée. Au plaisir de vous revoir
Le decor est super par contre concernant le repas c'est pire qu'avant. Le choix des entrées est ridicule tout comme le buffet d'accompagnement. Changer pour être pire c'était pas la peine. Encore un restaurant qui va droit au naufrage.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons un choix de 8 entrées différentes, sans compter les assiettes de crudités à composer par vos soins. Qu'aimeriez-vous trouver ? Cordialement
Bonjour tout était parfait , très bon restaurant , repas très bon rapport qualité prix . Merci à ma pizzaiolo du soir qui était au top. Nous sommes venu pour l anniversaire de notre fille . Petit bémol , plus de bougie pour le gâteau mais sinon je recommande, les lieux sont propres et le personnel est très gentil mme Delaroche
Bonjour Marlène, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, la prochaine fois, vous aurez le droit à votre bougie ! Au plaisir de vous revoir
Côté crêpes gaufres juste une horreur avec le nouveau concept genre mc do et donc 40 min d attente pour un goûter de plus j ai quand même pas voulu rester sur une mauvaise expérience donc revenu aujourd'hui seule pour midi et pas mieux !!! 20 min d attente pour un steak haché qui entre nous soit dit ne faisait pas 100 gr ( au vu du prix !!!) Un tiramisu décevant et je trouve beaucoup moins de choix sur les desserts et les entrées!! Les prix ont beaucoup augmentés mais je comprends il faut payer les rénovations !! Je suis donc déçue et je ne reviendrai pas car pour 15€ ( boisson+ steak haché et dessert) nous pouvons mieux manger et chez certains même à volonté pour le même prix !! Désolé d avoir perdu un super resto quand je venais avec toute la famille en courses Le nouveau concept n est pas génial du tout. Je ne vous dit pas a bientôt
Bonjour Séverine, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, vos remarques sont une source précieuse d'amélioration. L'attente est dû à la forte affluence dû à l'ouverture et aux vacances. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Les steaks haché font 125 gr. Tous les tarifs sont les mêmes qu'avant la fermeture, les dernières augmentations datant du début d'année. Cordialement
Nouveau concept décevant personnel pas aimable ma fille a attendu 20min sa boule de glace sachant qu il y avait deux employés pour servir les clients mais les commandes bornes passent en priorité du grand n importe quoi Mon mari a prit une entrecôte et très déçu elle avait la taille d un steak haché Ce restaurant en a beaucoup perdu c bien dommage.
Bonjour Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine Visite soit une réussite. Bonne journée
Service totalement à revoir , je commande une bavette finalement il n’y en a plus , ah 20h déjà plus beaucoup de choix pour les plats au lieux de mettre des plantes verte partout sa serait mieux de remplir les frigos , place au dessert plus de 20 min d’attente , il faut revoir l’organisation
Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, effectivement l'activité du weekend a été plus forte que prévu ce qui à impacté l'ensemble des produits. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous revoir
Aujourd'hui samedi 6 août 2024 on commence mal pas de chariot pour mettre vos plateaux .je voie qu'il n y a aucune amélioration sur les moules a la crème. Comme un message précédent c'est du lait. De plus on commande un steak pour adultes on ose vous dire j'ai plus je vais vous mettre deux enfants a la place. Abuser je suis très déçu je ne reviendrais pas
Bonjour Valérie, nos chariots roulants sont à disposition à l'entrée du restaurant, et sont très convoités. Des responsables sont présents à chaque service, n'hésitez pas à les interpeller, nous aurions résolu le problème du chariot et des steaks. Cordialement
Voyant bcp d'avis négatifs, nous avons voulu nous rendre compte des changements par nous même. Venus un samedi à 11h30, il y avait déjà du monde, mais nous avons retrouvé la nourriture et le choix d'avant. La déco est plus sombre et les prix plus élevés, mais au final, l'ensemble reste le même. Je pense que tout dépend de l'heure où on vient. Il faut leur laisser le temps de s'adapter
Bonjour Marie-Claire, je vous remercie pour votre message positif et encourageant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Expérience partie salon de thé, crêpes, glaces, sandwichs, café, lundi 31 juillet. Arrivée 16h10. File d'attente impressionnante. Mon amie et moi enregistrons notre commande grâce à un "tableau" ( comme ceux de Mc Do) et nous nous voyons attribuer le n°150. Commande en préparation n°128... 35 mn d'attente pour une gaufre froide (crêpes de nos voisins également) et 2 cafés. Tout est dit. Nous espérons que cette situation est due à la récente réouverture de ce FLUNCH et à un raté niveau organisation qui devrait être rapidement évité.
Bonjour, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée
Quelle redécouverte de cette enseigne autrefois pas très recommandable !! Nous avons pris une crêpe avec de la vraie chantilly et ça c'est le Graal pour moi. Le lieu est vraiment chouette et le personnel agréable. Très bien. 👍👍👍
Bonjour Corinne, merci pour vos compliments, au plaisir de vous revoir
Étagère de verre il y a de la poussière les entrées et les desserts il y en avait pratiquement plus, les bouteilles le rayons était vide, les fontaine pour les boissons ma fille a appuyé pour avoir du coca elle a eu de l'eau. La caissière nous donne le bippers nous a pas dit dans combien de temps il fallait allez chercher la viande, au bout de 40 min on a était voir si notre viande était prête et on a du encore attendre 10 à 15 min il devais refaire un steak pour mon marie car il etait tomber sur le plan de travail . Sans compte que nous devons attendre encore pour que le personnel remette des frite chaude qui n'était pas CUIT!!
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, un responsable se tient à votre service à tout moment au restaurant, il ne faut pas hésiter à l'interpeller pour qu'il rectifie ce qui ne va pas. Navré pour cette déception.
J'adorai venir avant avec mes enfants mais là le nouveau concept catastrophique. Déjà ont arrivent pas de chariot pour les plateau obligé de faire le tour dans le flunch pour aller en chercher un. Une attente de 15 voir 20 min pour être servie nous sommes 4, ont a même pas manger ensemble. Tout est très très mal organisés une catastrophe. Je n'y reviendrai pas
Madame, Vous avez certainement vu en arrivant au restaurant qu'il y a énormément de clients et que cela va générer certainement de l'attente partout. Mon équipe fait son maximum pour servir les clients dont la grande majorité sont empathiques et agréable et je suis très fière du travail qu'ils font. Alors un peu de patience et d'indulgence est de rigueur. Cordialement.
Première fois après réouverture, je n'y remettrait pas les pied casiment 35 minutes d'attente pour un burger enfant au vu du fait qu'il faut allez chercher avec les adultes . Niveau légumes plus rien . Finalement on mange froid car l'attente est longue a un point inimaginable .
Vous avez certainement vu en arrivant au restaurant qu'il y a énormément de clients et que cela va générer certainement de l'attente partout. Mon équipe fait son maximum pour servir les clients le plus rapidement possible, aucun membre de l'équipe ne se la coule douce Navré de vous avoir déçus, mais en tout cas, vous avez vu que nous faisons notre maximum. Bien cordialement.
Du grand n'importe quoi ! Du jamais vu ... Une gestion imonde, 19h30 plus rien à manger, même pour les enfants ! Une queue de 10 minutes pour que les gens puisse se servir en légumes. Il faut encore se trouver une place pour s'asseoir. La déco est top mais alors là qualité de prestation était nettement mieux avant .... Je déconseille ++++ Moi qui vient depuis tout petit, vous ne m'y reverrez plus.
Merci d'avoir donné votre avis.
Nous nous sommes rendus à Flunch un lundi lors des vacances d’été… nous avons attendu 35 min pour une gaufre et une canette d’ice tea… c’est juste abusé… Alors oui le restaurant est neuf et beau ! Cependant le service n’est absolument pas au rdv… le temps d’attente est beaucoup trop long ! Sans compter les bornes à commandes qui se bloquent car les employés sont malgré eux over-bouquet… et les commandes s’accumulent… Bien que je comprenne le changement d’organisation, nouvelle structure etc… je pense que certains points/méthodes sont à revoir
Bonjour Laura, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, en effet lors des vacances scolaires l’affluence est importante au moment du goûter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible. Bonne journée
Très déçu de la réouverture,viande demandé saignante arrivée trop cuite40min pour attendre son plat,moules à la crème tiède.gateau d anniversaire encore congelé,fermé a 21h30donc donne pas la crêpe du menu enfant car ils vont fermer alors que les restaurant était bondé. Une chose est sûre on a re essayé,on ne reviendra pas
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Arrivé un lundi a 9h30, pour prendre un café, 20mn pour être servi, la personne au comptoir ne priorise pas le client, débordée alors qu'ils n'y a personne en attente, perd son temps dans des allées retour a changer la poubelle, chercher un plateau, arrive du coup derrière 6 clients qui attendent, par ailleurs les femmes de ménages qui nettoient autour de vous en traînant les chaises au sol, faisant tourné leur karcher, pas de tranquillité, le décor ne suffit pas, de plus les prix ont augmenté. Il vaudrait mieux faire venir les salariés 30mn avant pour effectuer les tâches et mise en place avant ouverture. Donc a fuir, j'irai du coup a la brasserie juste en face.
Merci de nous avoir fait part de votre avis qui nous permettra d'améliorer notre prestation.
Passage après rénovation, restaurant très beau, avec nouveau service de commande plus moderne. Petit bémol pour la rapidité de service, de plus ce n'est pas pratique en cas de monde d'attendre juste devant le comptoir, un système de balisage et de service à table serait peut-être plus pratique
Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, nous réfléchissons à une amélioration de ce point. Bien cordialement.
Arrivée à 21h on mange tranquillement notre entrée, on va chercher nos plats avec pas mal d attente on comprend car beaucoup de monde suite à la réouverture. On poursuit notre repas on s en va prendre une glace ON NOUS REDUSE car cela ferme à 21H30 !!!!comment refuser des client .... déjà quand on entend oui bah on fini à 21h30 à 22h alors que le restaurant et plein à craquer . Cela ne donne vraiment pas envie d y remettre les pied !!!
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis, cela me permettra de débriefer avec mon équipe afin d'en tirer les meilleures conclusions. Cordialement.
Un petit coup de frais niveau déco mais niveau qualité des plats c’est toujours très médiocre : pour presque 14€ un rösti Burger ( 2 steaks, 2 galettes de pomme de terre, oignon, 1 morceau de lard et du cheddar en bouteille …) vous avez qqch d’excellent chez Holly’s au même prix avec frites à volonté également et un service digne de ce nom…le personnel essaye d’être sympathique mais je trouve que les plats ne valent pas leur prix… Et sur les affiches n’apparaît pas le détail des burgers donc c’est toujours une surprise ( on m’a refusé une rondelle de tomate la dernière fois car j’avais pas choisi le bon Burger…). Faudrait peut être penser à les détailler…
Merci de nous avoir fait part de votre avis qui nous permettra d'améliorer notre prestation.
Service trop long 45 min pour une crêpes et une glace.. Les serveuse son débordé mal organisé et du coup tres désagréable.. Pour la glace plus le goût commander donc mon fils déçu 😞 attendre pour rien..
Merci de nous avoir fait part de votre avis que je partage avec l'ensemble de l'équipe afin d'en tirer les meilleures conclusions.
Nous sommes venus un jeudi en fin d’après-midi, très peu de clients sur place et très peu de personnels également, nous avons attendus plus de 20 min notre commande pour une gaufre qui as étais sorti d’un sachet donc même pas faite maison, en faisant la remarque à la serveuse, nous n’avons même pas eu le droit à des excuses ! Je ne reviens pas c’est certains !!
Merci d'avoir donné votre avis.
Rénové, ce restaurant Flunch, amblematique de la marque, a voulu se donner un coup de jeune. Malheureusement, l'atmosphère y est sombre et assez peu conviviale. Quand à la carte épurée, elle a perdue de son originalité avec la disparition des plats cuisinés. C'est bien dommage !!
Bonjour, Merci pour votre avis, mais rassurez-vous les plats cuisinés sont toujours présents peut-être notre carte est moins lisible. Bien cordialement.
Le nouveau décor est vraiment tres sympa et bon. Côté négatif les bornes des dessert hors service boisson hors service et le manque de parfum de glace limite. Et surtout gros point négatif sous nos yeux toute la nourriture jeter devant nos yeux pas fun et dommage de pas proposé au client un dogibag
Merci de nous avoir fait part de votre avis et navré pour les dysfonctionnements que vous savez rencontrer que nous nous efforçons à gommer.
Soirée moules frites à volonté le 24/07/2023 Bière chaude ,obligé de la mettre dans un verre de glace (pourtant aujourd’hui seulement 21degres,imaginez les jours de fortes chaleurs). Moules à la crème ou devrais je dire au lait !! tellement la crème est liquide et sans goût,très décevant au regard des années passées .De plus la jeune femme brune à la longue queue de cheval au service ,n a pas été du tout aimable quand je lui ai fait remarqué que la crème était très liquide !Je vous mets les photos !
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis qui est une source d'amélioration pour nous. Effectivement depuis l'ouverture mardi dernier le restaurant connait un gros succès, avec mon équipe, nous essayons de caler notre organisation chaque jour pour votre bien-être. Je prends note de votre avis et le partage avec mon équipe afin de trouver les solutions aux problèmes relevés. Bien cordialement.
Très très déçu, a peine arrivé trois plombes à faire la queue à la caisse, on voulait des moules plus rien, la caissière imcapable de passer la carte fidélité, après une demi heure pour récupérer notre plat arrivé aux légumes encore une fois déçu moin de choix qu'avant, sa a continué avec les glaces pas de chantilly pour le choix des parfums c'était restreint il devait rester là moitié des parfums disponible, et l addition a augmenté. Pas assez de personnels pour la cuisine les pauvres courrait dans tous les sens et quand on voit un mec en salle qui c'est promener tout le temps où on y était (2 heures) il aurait mieux fait de donner un coup de main au cuisinier. Point positif la déco est belle.
Bonjour Laetitia, Je vous ai répondu à votre commentaire sur Critizr. Cordialement.
Venu ce dimanche soir . Viande froide . Viande demander saignante elle sort bien cuite . Très peu de choix . Tout le personnel sous pression du coup pas aimable . J’ai même cru que un cuistot aller faire un malaise . Très déçu le décor est magnifique mais la qualité et quantité n’est plus au rdv
Bonjour, je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Vos remarques nous permettent d'améliorer notre prestation en continu, effectivement, nous sommes un peu débordés avec cette ouverture en vue de l'affluence client. Je vous prie de nous en excuser. Bien cordialement.
Une catastrophe beaucoup beaucoup d’attente pour nous servir et finalement nous dire qu’il n’y a plus de steak et prendre des nuggets pfff et jambon sauce madère mais sans sauces car il n’y en a plus et servi froid . C’était bien mieux avant je ne reviendrai pas .très mauvaise organisation .
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
La personne qui se dit directeur est mal aimable flunch nouvelles version on comprend pourquoi les autres ferme. Oasis à la fontaine goût d'eau Les pissotieres homme, une qui déborde et celle pour les enfants déjà condamné. Alors un conseil si vous venez à la fermeture (21h) mangé des moules à volonté prenez tous de suite votre glace car a 21h30 on ferme les bornes on veut bien vous servir mais faites encore la queue. Après si vous êtes pas pressé, que vous n'êtes pas un fin gourmet, et que vous aimez que le directeur se moque de vous alors foncez vous êtes au bonne endroit. Juste un merci à Benoît qui a eu la gentillesse de changez mon oasis à la fontaine par une bouteille. Une choses est sur vous ne me reveré plus
Personnel désagréable avec la clientèle. Les indications pour prendre les repas incompréhensible, quand on va devant pour demander notre menu on se fait virer car, la queue, d'après les cuisiniers n'est pas ici. Quand on va prendre un dessert le personnel ne veulent pas travailler. De plus, les tickets de 50% ne passent pas à la borne, et quand on demande pour ce faire rembourser le personnel ne veut pas. Niveau nourriture, très médiocre, un pain à burger froid limite congelé. Pour finir, le au revoir est une option.
Le choix des légumes est parfait mais reste un petit bémol. Je trouve qu'il n'y a pas assez de variétés de plats en menu principal, un peu de changement serait la bienvenue. Quand une nouvelle carte? Pour évitez de manger autre chose que du jambon à l'os ? Des hamburgers ? Etc..Sinon c'est bien cuisiné, pas de soucis là dessus. Le must on peut se servir à volonté les légumes, sauce, frites. Le choix dans les desserts est parfait, il y a du choix. C'est un régal pour les yeux et papilles.
Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons bientôt pouvoir, vous proposez une plus large gamme de plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le rapport qualité prix à disparu chez flunch. Chère pour la quantité. Dommage qu'il y ai eu un tel changement
Bonjour, Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Au plaisir de vous revoir chez Flunch.
Depuis les travaux on sent nettement le changement niveaux ambiance et aussi la qualité de service des employés. J'avais mis un avis assez bas en Mars et je le change car les améliorations méritent d'être aussi souligné. Il ne faut pas oublier que il y a du monde le midi donc tt ne peux pas être parfait mais les efforts font plaisirs.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis.
UNE CATASTROPHE !!!!! Une honte, pour la restauration un lieux familiale ! Le restaurant et littéralement sale! Toilette boucher sale, papier partout une forte odeur d'urine. Restauration, froid, pas de goût, retire les légume ou les couvre avec une plaque et quand on ceux sert on ceux brûle les doigts ! Le personnel et fatigué, désagréable, parle mal, ne connait pas les ingrédients dans les plats. On mange dans un cadre ou les salariés ceux gueule dessus les un les autres. Voir photos.
Horrible !!!! Un légume recouvert de bac quand on les bouge on ce brûle on demande des frite gentiment on nous répond mal le personnel vous regarde tous de travers Les toilettes sont dans un était déplorable Une dame (responsable) ce prend la tête avec le cuisinier car il demande à partir Pas savoir que dans le poulet grand mère il y a des lardons une honte Franchement du jamais vue dans la restauration
Un très grand choix de plats,entrées et Desserts, légumes à volontés, personnels accueillants et souriants, air de jeux pour enfants, j y es très bien manger
Bonjour Samia, merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir
Le caissier m'a permis, pas à moi mais à ma mère, d'aller chercher son plat à légumes, alors que je l'avais renversé avec mon gros sac... Vraiment désolé les gars, le caissier ne nous a rien facturé en pluss... Le ma'a doit être génial aussi 😋
Merci pou votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le buffet à l'entrée était bien fourni pour tout les goûts. Les couverts étaient dans des pochettes cela permet de prendre sans toucher aux autres et c'est hygiénique. La personne à la caisse était agréable, souriante. Quand j'ai été chercher mon hamburger la dame était très aimable et souriante. Le mr par contre un peu moins souriant. Mais il n'était pas désagréable pour autant .le buffet chaud était bien rempli. Attention aux frites pas assez cuites. A ma table (qui était propre)l'environnement était agréable et propre. Ne pas hésiter a mettre des affiches pour dire où se trouve les choses. Par exemple le micro ondes. Il y avait des personnes qui m'ont demandés si je savais où il était. Mon petit hic :8 euros le hamburger (le pain et le haché qui était super fin et un peu de sauce dedans c'est tout)plus un verre de soda c'est un peu cher. Dans l'ensemble je suis satisfaite. Et je reviendrai
Merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
J'adore la modernité des lieux, ça en avait besoin. Concept juste top. Jeux pour petits et grands. Nouveaux buffets pour les plats et desserts. J'y retournerais avec grand plaisir en famille.
Merci pour votre témoignage et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Personnel pas très aimable, table non débarrassé (les tables à côtés de nous sont restés 1h sans être débarrassé), nouveau système avec le bippeur et c'est le même bazard longue attente et temps demandé non respecté lors du paiement! Légumes à volonté faut prendre son mal en patience pour avoir des frites car faut attendre qu'il nettoie et range avant de servir le client malgré la demande de ses supérieurs devant nous donc 10 min d'attente arrivé là plat froid! Et en plus il était que 13h! En bref très déçu je ne reviendrai pas chez vous car pour le même prix on peut manger aux 3 brasseurs où l'accueil est chaleureux et très peu d'attente et servi à table! Pour les spaghetti bolognaise des enfants sa serait bien de pas mélanger 2 styles de pâtes et de mettre que des spaghetti et un peu plus de viande car il y avait presque rien. Photo à l'appui.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cordialement.
Mon mari et moi-même nous sommes très déçu de cette enseigne, tout les plats étaient froid, buffet vide sans choix que ce sois en entrée comme en accompagnements. Les frites était farineuse comme sur la photo. Plusieurs cheveux retrouvé sur le fromage. Payé aussi chère pour au final pratiquement rien manger, et mon mari qui a fini avec une intoxication alimentaire c’est triste. Je ne recommande pas du tout cette établissement.
Bonjour madame, Pouvez-vous le transmettre vos coordonnées ès que possible en nous contactons au restaurant 02.35.91.17.70. Cordialement Driss RISSOUMI, Directeur
Un nouveau décor très sympathique qui modernise le lieu. Par contre un service qui a besoin encore de beaucoup de travail. (Délai de service plus long qu'auparavant) Les crêpes ne sont plus faites a la commande du coup elles sont soit trop élastique soit dures.(une vraie baisse qualité par rapport à avant). En bref une ouverture en demi teinte. A retester plus tard pour peut être modifier la note.
Merci de votre retour qui nous permettra de monter en compétence dans les jours qui arrivent avec le temps. Bien cordialement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–18:00 |
Mercredi | 10:00–18:00 |
Jeudi | 10:00–18:00 |
Vendredi | 10:00–18:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Barentin ?
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