restaurants

Restaurant Flunch Sarrebourg

ZAC lesTerrasses de la Sarre Centre Commercial Nouvel Habitat, 57400 Sarrebourg

3.2/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg qui se trouve à Sarrebourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Avis de Serge.r avec une note de 4 sur 5Serge.r
Le 17/09/2023 à 13:32
4 / 5

Simple pratique et ouvert le dimanche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge Merci pour votre commentaire C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Fred.o avec une note de 5 sur 5Fred.o
Le 07/09/2023 à 20:46
5 / 5

J’adore mon Flunch. Tout les plats que j’y est mangé depuis mon arrivé à Sarrebourg en 2016 étais parfait. La cuisson des viandes est parfaite, comme si je la cuisais moi même. Les moules sont superbe, mais mon préféré reste le jambonneau rôti, il est terrible, je ne m’en lasse pas. Les Fontaine à soda j’adore aussi, il y a du soda sans sucre pour moi qui suis diabétique c’est parfait. Le Personnel est toujours souriant, polis, et serviable. Le restaurant est très propre, ainsi que les toilettes. Merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred C'est avec grand plaisir que nous recevons votre message qui nous va droit au cœur Un grand merci pour toute l'équipe qui est là pour vous satisfaire Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de bernard.e avec une note de 4 sur 5bernard.e
Le 31/08/2023 à 10:52
4 / 5

Un peu déçu par la cuisson des frites et du jambon rôti que j'ai trouvé un peu sec... mais si on repasse par Sarrebourg, on s'y arrêtera à nouveau....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard. Merci pour votre message constructif. Cordialement à vous.

Avis de Raymond.l avec une note de 5 sur 5Raymond.l
Le 28/08/2023 à 10:14
5 / 5

Ca fait du bien d'être accueilli par une équipe, serviable et souriante,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raymond un grand merci pour ce commentaire positif qui nous fait chaud au cœur Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Marianne.. avec une note de 5 sur 5Marianne..
Le 18/08/2023 à 08:35
5 / 5

Je recommande, c'est très bon ! Dommage que cela soit fermé le soir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie. Merci pour votre message positif. Nous n'envisageons pas d'ouvrir à nouveau le soir, en effet manque d'activité, et de personnel. Cordialement à vous.

Avis de catherine.a avec une note de 4 sur 5catherine.a
Le 13/08/2023 à 21:54
4 / 5

Merci à la très sympathique caissière de ce dimanche midi, première fois que nous venions manger chez FLunch sarrebourg, un très bon point pour les accompagnements, beaucoup de choix et des poêlées de légumes, couscous légumes, vraiment c est une belle découverte, un peu déçue par les "aiguillettes" de, canard, 4 tout petits bouts marinés, vraiment minimalistes (style grillades ça aurait dû être précisé car C était très aillé et je suis intolérante à l ail ) pour 12 euros c est moyen, mais heureusement il y avait les légumes qui ont fait que j ai tout de même mangé à ma faim, le burger de mon compagnon était très moyen, la viande si fine qu on aurait cru une chips de viande, je mets tout de même 4 étoiles pour le personnel aimable et le buffet de légumes ainsi que le prix 28 euros à 2

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Catherine. Merci pour votre message. Cordialement.

Avis de Compte.e avec une note de 5 sur 5Compte.e
Le 12/08/2023 à 20:09
5 / 5

Une hôtesse de caisse fabuleuse Eslam.

Réponse du propriétaire :

Merci. Je lui ai transmis. Cordialement.

Avis de redspeed67. avec une note de 3 sur 5redspeed67.
Le 05/08/2023 à 21:18
3 / 5

Quand on vient pour la 1ère fois, difficile de comprendre le système du service. On tourne en rond, on regarde, on se renseigne...Une fois qu'on a assimilé la procédure de choix, de paiement, de se servir, ça va. La pièce de boeuf était bonne. Les frites à volonté également. Les légumes semblent frais. L'ambiance est...maussade... Les tables et chaises propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Cordialement. L'équipe de Flunch Sarrebourg.

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.
Le 05/08/2023 à 08:33
5 / 5

De passage à Sarrebourg, accompagnée. Pas à ma 1ère expérience " FLUNCH ", je ne voulais plus jamais retourner dans cette enseigne. Agréablement surprise par la qualité des plats : que nous avons pu consommer... Lieu propre, personnel courtois et serviable, dans une ambiance animée et familiale avec les familles et leurs enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Isabelle. Merci pour votre message. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg.

Avis de hahaha.i avec une note de 5 sur 5hahaha.i
Le 09/06/2023 à 08:55
5 / 5

Je mets les 5 étoiles à la petite brune qui nous a servi avec le sourire. Lieu propre. Dans l'ensemble plutôt bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci, beaucoup, je lui transmets avec plaisir Belle journée L'équipe de Flunch Sarrebourg

Avis de Alex.l avec une note de 3 sur 5Alex.l
Le 29/05/2023 à 09:43
3 / 5

bien mais manque de choix à partir d’une certaine heure ainsi que la propreté un peu négligé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Alex. Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez satisfait lors de votre prochain passage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, une critique est toujours constructive. Belle journée. L'équipe de Flunch Sarrebourg

Avis de Bauer.e avec une note de 5 sur 5Bauer.e
Le 27/05/2023 à 10:42
5 / 5

Pour la pasta carbonara, ne pas oublier l'ail, ni l'œuf de rigueur ! Car sinon c'est pas de la carbonara......

Réponse du propriétaire :

La recette Flunch est définie telle quelle..... Merci pour la suggestion Cordialement à vous. L'équipe Flunch de Sarrebourg

Avis de robert.h avec une note de 3 sur 5robert.h
Le 25/05/2023 à 16:33
3 / 5

Sauce poivre... Zéro pointé.. Pas de goût.. Autrement ça va

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Robert Philippe. Merci pour votre retour, nous allons faire le nécessaire L'équipe de F lunch Sarrebourg

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e
Le 19/05/2023 à 11:34
1 / 5

Devenu très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Christine. Merci pour votre message. C'est le problème de tout le monde au quotidien. Nous vous proposons la carte de Fidélité Flunch, qui engendre des réductions,et nous avons toujours le buffet à volonté. Cordialement L'équipe de Flunch Sarrebourg

Avis de domi.a avec une note de 3 sur 5domi.a
Le 16/05/2023 à 15:37
3 / 5

Pièce du boucher réduit au minimum mais facturé 13€

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Domi. Nous vous remercions pour votre retour, la viande fait toujours le même poids, et pour l'augmentation, elle est pour chacun individu. Nous avons quand même le buffet de légumes à volonté, et cela, à également un cout. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg

Avis de TH-.S avec une note de 2 sur 5TH-.S
Le 12/05/2023 à 18:10
2 / 5

Tout les flunch sont ouvert 08h30/21h mais ici juste 11-15h n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour. En effet, nous sommes un Flunch franchisé dans une petite ville. Bien à vous. La petite équipe de Flunch Sarrebourg.

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a
Le 25/04/2023 à 04:40
5 / 5

Grand, clair, facile d'accès c'est un endroit de restauration convivial. Un peu minimaliste dans les entrées sinon propre, personnels accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour votre avis positif Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Virginie.o avec une note de 4 sur 5Virginie.o
Le 13/04/2023 à 10:59
4 / 5

Je regarde les commentaires plus bas et je trouve pas sympa certains commentaires, on est dans un flunch pas dans un guide Michelin 5 étoiles mais il faut reconnaître que le personnel est vraiment très agréable surtout la dame aux cheveux court qui encaisse, elle est toute souriante et vraiment très humaine, en ce qui concerne la nourriture , c est vraiment très bien pour un flunch, je voyage bcp pour le travail et je crois que c est un des meilleurs dans la région Est, et je sens surtout qu il n y a pas de pression stressante contrairement à d autres flunch....merci à l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie. Nous essayons de faire le mieux possible avec notre petite équipe bien sympathique. Je transmets avec plaisir votre message à mes collègues. Merci et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Flunch Sarrebourg

Avis de edith.o avec une note de 3 sur 5edith.o
Le 19/03/2023 à 09:02
3 / 5

Certains légumes ne sont plus remis assez rapidement.... Problème de personnel pas assez nombreux sûrement comme dans beaucoup d'endroits actuellement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Edith. Nous vous remercions pour votre message. Et oui.comme beaucoup de nos confrères, nous manquons de personnels, nous avons pu recruter 2 extras pour le weekend, sachant que nous sommes ouverts 7/7 et que chaque collaborateur à 2 jours de repos semaine et les congés payés, etc… À bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Flunch

Avis de Raphaëlle.o avec une note de 5 sur 5Raphaëlle.o
Le 11/03/2023 à 21:33
5 / 5

Un petit repas vite fait sur le pouce. Pratique quand on fait du shopping

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Raphaelle. Merci pour votre visite aux Terrasses... et au restaurant. À bientôt L'équipe de Flunch

Avis de Mimille.o avec une note de 5 sur 5Mimille.o
Le 07/02/2023 à 13:11
5 / 5

Les prestations sont très bien. Mais c'est très compliqué de mettre a jour ces coordonnées sur le site de Flunch. Merci d'avance pour la solution.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimille. Merci pour votre compliment, lors de votre prochain passage au restaurant, venez nous expliquer les soucis avec votre carte Flunch. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg.

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 09/01/2023 à 05:15
5 / 5

J aime beaucoup le flunch, on a du choix pour tout le monde, des légumes à volonté et surtout le prix est correct. Les serveurs sont aimables et très serviables j y retournerais très volonté et je recommande à tous. Merci à vous et nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,Marie-Rose. Merci pour vos compliments. Je transmets à l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochaine dans notre restaurant. Cordialement à vous. L'Equipe de Flunch de Sarrebourg

Avis de Henrianne.a avec une note de 2 sur 5Henrianne.a
Le 30/12/2022 à 15:39
2 / 5

Déçue, personnel peu agréable, qui se mouche et continue la cuisson sans se laver les mains...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne soirée. L'équipe de Flunch de Sarrebourg.

Avis de joaquim.f avec une note de 4 sur 5joaquim.f
Le 28/12/2022 à 22:47
4 / 5

Arrivé sur Sarrebourg tardivement, nous nous sommes arrêté pour nous restaurer rapidement, et notre périple n'était pas encore terminé, très peu de choix lors de notre passage vers 12h45 sur les entrées et desserts, niveau repas, le couscous était correct, salle assez propre par contre les WC n'était pas assez suivi. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes desolé de ses désagréments indépandant de notre volonté Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant dans de meilleures conditions Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Aline.h avec une note de 3 sur 5Aline.h
Le 18/12/2022 à 14:37
3 / 5

Nous avons plutôt bien mangé, rapport qualité prix très correct. En revanche il faisait très froid dans le restaurant, pas plus de 15 degrés je pense, tout le monde mangeait avec les vestes et écharpes. Je veux bien qu'on fasse des économies de chauffage mais faut pas abuser quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Aline. Merci pour votre retour, nous avons eu des soucis de chauffage ce weekend, ce n'était pas par mesure d'économie. La direction du Centre Commercial est désolée pour la gène causée par cette panne. Bien à vous ; L'équipe de Flunch.

Avis de Nicolas.A avec une note de 2 sur 5Nicolas.A
Le 24/11/2022 à 15:34
2 / 5

Les légumes à volonté et les viandes font pitiés à voir, je mets 2 étoiles pour le Burger sinon j'aurais mis 1 étoile.

Réponse du propriétaire :

Merci M, Fayet. pour votre retour, c'est en effet LÉGUMES à volonté. Bien à vous. L'équipe Flunch .

Avis de Christina.u avec une note de 1 sur 5Christina.u
Le 17/11/2022 à 13:25
1 / 5

La nourriture très mal cuit pratiquement congelé. ma fille a pris de la semoule du couscous elle était même pas cuite cher pour ce que c'est là-bas je n'y retournerai pas et je ne le conseille pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés du désagrément Merci toute fois pour votre retour Cordialement L'équipe Flunch

Avis de jm.m avec une note de 2 sur 5jm.m
Le 15/11/2022 à 11:15
2 / 5

Services minima….choix des plats minimalistes…légumes froids…attente en caisse…attente aux plats chauds…je déconseille cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés pour tous ces désagréments Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de margot.r avec une note de 1 sur 5margot.r
Le 07/11/2022 à 11:30
1 / 5

Nous sommes venus à midi Nous avons commandé un cheesburger, un poisson pané et une escalope de dinde. Le cheesburger : nous avons eu un pauvre petit pain avec un petit steak et de la sauce qui dégueule de partout sans salade ni crudité même pas demandé si on en voulais. Une assiette de poisson avec 1 pauvre petite tranche de saumon à 4,50 euros. Très décevant.

Photo n°1 de l'avis de margot.r fait le 07/11/2022 à 11:30 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot. Merci pour votre retour. L'équipe de Flunch.

Avis de ESTELLE.A avec une note de 1 sur 5ESTELLE.A
Le 04/11/2022 à 14:30
1 / 5

Pièce du boucher très petite, cuisson pas respecter. Légumes fade et froid. Personnel pas agréable. Attente à la caisse, car la caissière papoté malgré le monde qui attendez. La qualité à bien changé !! Malgré un prix raisonnable, je ne conseille pas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Estelle. Merci pour vote retour Bien à vous. L'équipe de Flunch

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a
Le 29/10/2022 à 18:29
4 / 5

Très bel endroit cadre agréable et c est très bon ....à recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand merci pour votre message positif Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.
Le 17/10/2022 à 10:50
5 / 5

Si de nombreux FLUNCH laissent à désirer et qui vous ont certainement déçus, celui des terrasses de SARREBOURG vaut le détour. D’une propreté irréprochable, certains autres gérants de Flunch devraient venir prendre de la graine ici. Le buffet à volonté est d’une grande diversité et tout est maintenu à une bonne température et régulièrement ravitaillé.

Réponse du propriétaire :

Merci CJ Je fais part de vos compliments à mes collaborateurs. Bien à vous. L'équipe Flunch.😁

Avis de BERNARD.L avec une note de 4 sur 5BERNARD.L
Le 17/10/2022 à 06:42
4 / 5

Restaurant acceuil sympatique bonne qualité avec un grand choix prix raisonnable J y vais régulièrement, je Conseil ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Bernard Blaes, Je transmets à tous mes collaborateurs. À bientôt. L'équipe Flunch😁

Avis de Angie.a avec une note de 5 sur 5Angie.a
Le 03/10/2022 à 10:44
5 / 5

1ère visite. Pas déçu j'ai adoré mon plat et mon compagnon également 😁

Réponse du propriétaire :

Merci Angie.je transmets à l'équipe À bientôt

Avis de m. avec une note de 5 sur 5m.
Le 03/09/2022 à 11:43
5 / 5

Sympa j'adore avoir un mec bourré inconnu à côté de moi qui me parle de trucs incompréhensibles et fait des blagues nulles. Sinon la cuisine est tout à fait acceptable.

Réponse du propriétaire :

MB Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment chez Flunch L'équipe de Flunch

Avis de Damien.u avec une note de 1 sur 5Damien.u
Le 03/09/2022 à 10:47
1 / 5

Dégueulasse, j’ai perdu mon temps et mon argent 🤮 très déçu j’en ai marre des cuistot en conserve !!! J’ai rien mangé, la viande pu !! et mes couverts étaient sales, j’ai mis 10 min à chercher une fourchette !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien. Merci pour votre retour. Bien à vous. L'équipe Flunch

Avis de Anna.a avec une note de 4 sur 5Anna.a
Le 02/09/2022 à 23:22
4 / 5

Lieu sympa on y mange bien dommage ce n'est plus ouvert en soirée 👌👍😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Anna Paula. Nous avons comme beaucoup de nos collègues des difficultés à recruter. À bientôt pour un déjeuner chez Flunch L'équipe Flunch😁

Avis de David.r avec une note de 1 sur 5David.r
Le 01/09/2022 à 21:25
1 / 5

Restaurant très sale, les murs et les tables laissent à désirer. Accompagnement très froid, qualité de la viande, il est grand temps de la revoir !! Honnêtement je ne conseille à personne d'aller manger avant qu'un plan d'action soit mis en place. Cahier des charges à revoir.... Ah oui, les prix des boissons sont exorbitants, elles sont même moins cher dans les stations sur les autoroutes 🫤🫤🫤

Réponse du propriétaire :

Bonjour David. Merci pour votre retour. Fini les congés , nous avons fait le nécessaire pour le nettoyage avec notre équipe qui est au complet. Pour les augmentations des prix ceux n'est pas de notre ressort, et nous subissions également l'inflation dans notre quotidien. Bien à vous. L'équipe Flunch

Avis de Maelle.n avec une note de 1 sur 5Maelle.n
Le 26/08/2022 à 11:50
1 / 5

Je mets une étoile car le personnel sourit. Pour ce qui est du reste … c’est honteux de servir des aliments comme ça …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Christian.r avec une note de 3 sur 5Christian.r
Le 18/08/2022 à 19:24
3 / 5

Passé un dimanche pour manger le midi. Entrée et dessert pas top. Assiette plat principale juste le minimum servi et accompagnement assez rapidement en rupture attente trop longue. Je pense dû au manque de personnel surtout un dimanche. Déjà mangé dans des flunchs où j aurais mis 5 ⭐ . Malgré le travail assez speed personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ce désagrément et nous vous remercions de votre compréhension Vos commentaires restent constructifs Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Guillaume.e avec une note de 2 sur 5Guillaume.e
Le 16/08/2022 à 10:23
2 / 5

Les haricots étaient beaucoup trop cuit ! Dommage, le standing souhaité n'est pas au rdv.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ce désagrément reste indépendant de notre volontés Vos commentaires restent constructifs Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Alexandre.A avec une note de 1 sur 5Alexandre.A
Le 12/08/2022 à 22:30
1 / 5

Une vraie blague ! Fermé les soirs alors que la publicité passe 10 fois par heure pour les moules frites à volonté ! Juste inadmissible…

Réponse du propriétaire :

Bonjour La fermeture du soir est independant de notre volonté Nous avons proposé les moules tous les dimanches midi Cordialement Equipe Flunch Sarrebourg

Avis de Kenza.e avec une note de 4 sur 5Kenza.e
Le 12/08/2022 à 15:50
4 / 5

Personnel très sympathique . Plein de choix au niveau des légumes 😋 . Dommage que le soir c'est fermé pour les moules frites . Sinon je recommande 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour La fermeture des soirs de notre restaurant est independant de notre volonté nous vous remercions de votre compréhension Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant tres prochainement Merci pour votre commentaire positif Cordialement Léquipe Flunch Sarrebourg

Avis de magali.r avec une note de 4 sur 5magali.r
Le 21/07/2022 à 13:02
4 / 5

C était bon malgré que l on sentait une certaine tension dans l équipe une travailleuse était appelé partout et courrait partout dommage de faire ça devant les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Magali.. Les services ne sont pas toujours évidents pendant la période estivale. Merci pour votre commentaire. L'Equipe de Flunch Sarrebourg.

Avis de France.e avec une note de 4 sur 5France.e
Le 09/07/2022 à 17:28
4 / 5

Choix fraîcheur des produits et sympa. A emporter Rosbif commandé pour la semaine dernière ....pas de problème .bonne réception

Réponse du propriétaire :

Merci Coralie. Au plaisir de vous revoir. L'Equipe de Flunch Sarrebourg

Avis de Astrid.h avec une note de 1 sur 5Astrid.h
Le 05/05/2022 à 10:15
1 / 5

Commandé et payé un banana Split Au moment de la retirer quelle surprise d'entendre la caissière dire à la préposée qu'il n'y a plus de banane Je lui fait remarquer que je l'ai payé quand même elle répond que je dois choisir autre chose et si ça ne me plaît pas tant pis Aussi sympathique qu'une porte de prison À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Astrid, Merci pour votre retour. À bientôt . L'équipe Flunch

Avis de Joanna.i avec une note de 4 sur 5Joanna.i
Le 21/04/2022 à 15:12
4 / 5

Rosty burger très bon, un employé à la cuisson qui maitrise son organisation et son boulot Caissière sympatique Assez limité en choix de desserts à 12h30 et très très peu de fruit. Limité aussi en choix de plats par rapport à d'autres flunch mais suffisant pour manger

Réponse du propriétaire :

Merci Joanna Pour votre retour,tres constructif. Bien à vous. L'équipe de Flunch

Avis de Laurence.o avec une note de 2 sur 5Laurence.o
Le 14/04/2022 à 12:15
2 / 5

venue ce jour déjeuner les horaires 11h a 15h je comprends à 14h05 plus possible de dessert ou glace pour un enfant. "caisse fermée " au secours ou sont les chefs 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence. Merci pour cotre retour, nous avons fait le nécessaire Une nouvelle équipe Flunch vous attend.

Avis de Serge.i avec une note de 4 sur 5Serge.i
Le 29/03/2022 à 15:04
4 / 5

Toujours convivial et très bon rapport qualité prix...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Serge. Merci beaucoup pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe de Flunch.

Avis de Dominique.u avec une note de 5 sur 5Dominique.u
Le 17/03/2022 à 09:18
5 / 5

Chaleureux accueil,des dames charmantes qui vous explique le bon fonctionnement du parcours buffet,en plus c'était très bon,un repas agréable au calme, avec des choix de plats sympas gourmands et bien présentés, vraiment... Envie d'y retourner 👍😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a
Le 06/03/2022 à 10:30
5 / 5

Toujours un restauration pas cher et très bonne Personnel au top !!! Bravo Mesdames et Messieurs😉😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Olivier. Merci pour votre retour. Je vais rééditer les compliments à l'équipe réduite d'hier. Véronique

Avis de Helene.c avec une note de 1 sur 5Helene.c
Le 24/02/2022 à 14:37
1 / 5

Franchement déçu les employés aucun respect envers les clients plus envi d'y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Hélène. Je suis navrée que nous dégageons un tel sentiment,j'en fais par à l'équipe, restant. Merci pour votre retour. L'équipe de Flunch

Avis de Dominique.E avec une note de 5 sur 5Dominique.E
Le 11/02/2022 à 12:29
5 / 5

Fidèles à eux-mêmes. Excellent accueil, bar à légumes varié et bien fourni. Le poisson d’une cuisson bien maîtrisée. Merci beaucoup et restez ainsi ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Daniel.a avec une note de 2 sur 5Daniel.a
Le 23/01/2022 à 19:03
2 / 5

4 étoiles grâce à la diversité de légumes . La qualité des plats est bonne . La salle et le personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Corinne.u avec une note de 2 sur 5Corinne.u
Le 25/12/2021 à 20:34
2 / 5

Nous avons bien mangé. Cependant la caissière n'est vraiment pas agréable, ce n'est hélas pas la première fois que nous tombons sur elle... en espérant que la direction pourra faire quelque chose, car l'accueil fait beaucoup dans un restaurant. A cause d'elle nous n'y retournerons plus.

Avis de Evelyne.a avec une note de 5 sur 5Evelyne.a
Le 11/12/2021 à 05:59
5 / 5

Lieu où il est possible de consommer à l'heure du goûter. Ce qui est bien agréable, en ces temps sous contrôle sanitaire, plutôt que se retrouver entassés à la terrasse du café au rez-de-chaussée, qui d'ailleurs ne propose pas de pâtisseries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Kenaness.e avec une note de 1 sur 5Kenaness.e
Le 09/12/2021 à 15:46
1 / 5

Caissière fort désagréable ! Aucun sourire, aucunement commerçante ! Franchement je ne recommande pas ! Quand nous arrivons avec le sourire et la bonne humeur, celle ci devrait en faire autant à l’égard de ces clients !!!

Avis de A'. avec une note de 3 sur 5A'.
Le 10/08/2021 à 16:35
3 / 5

C'était correct même si certains aliments étaient un peu froid. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de A'. fait le 10/08/2021 à 16:35 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Photo n°2 de l'avis de A'. fait le 10/08/2021 à 16:35 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Photo n°3 de l'avis de A'. fait le 10/08/2021 à 16:35 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour A'F, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de PASCAL.o avec une note de 5 sur 5PASCAL.o
Le 10/08/2021 à 09:58
5 / 5

Arrivé tard dimanche soir, malgré cela, le personnel super sympa et encore beaucoup de choix très bon. Pas facile à trouver l'entrée mais à l'étage, j'aime bien l'agencement. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de alexyvesalexandre. avec une note de 1 sur 5alexyvesalexandre.
Le 09/08/2021 à 20:24
1 / 5

Accueil déplorable. Personnels inadaptés. Cuisine à la limite de la poubelle. SVP ne pas fréquenter l'enseigne qui malheureusement à perdu l'intégralité de son savoir-faire. Quel dommage. 😭😭😭

Avis de chantal.i avec une note de 1 sur 5chantal.i
Le 09/08/2021 à 20:19
1 / 5

Jamais plus..... Bas de gamme. Le personnel a eu des comportements désobligeant. Qualité des produits à la limite du mal être. J espère ne pas être malade dans les jours qui viennent. Une expérience épouvantable. 🤮🤮🤮🤮

Avis de Laurence.a avec une note de 3 sur 5Laurence.a
Le 23/07/2021 à 13:27
3 / 5

Vite fait correctement mangé…au milieu du shopping et sans prétention ce type de restauration fait le job : se caler l’estomac

Photo n°1 de l'avis de Laurence.a fait le 23/07/2021 à 13:27 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Photo n°2 de l'avis de Laurence.a fait le 23/07/2021 à 13:27 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Photo n°3 de l'avis de Laurence.a fait le 23/07/2021 à 13:27 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Claudia.o avec une note de 1 sur 5Claudia.o
Le 09/07/2021 à 18:06
1 / 5

Très déçu 🥲Nuggets pour enfants trop cuite ,accueil ça va ,caissière pas sympa les cadeaux a la tête du client pour les enfants, légumes trop vieux, ce vraiment un trop laissé aller, on ne viens plus !!!!!!

Avis de Lc. avec une note de 3 sur 5Lc.
Le 06/07/2021 à 10:06
3 / 5

En soit l'expérience est bien. Cependant un premier bémol sur le choix des entrée. Pas très diversifié. Deuxième bémol concernant la récupération des plats notamment au grill. Franchement investisser dans des bipper c'est pesant d'entendre tous les jours les personnes geuler a plusieurs reprises les repas. Manger en toute tranquillité serait bien. De plus les bipper sont facile de désinfection.

Avis de Arox.3 avec une note de 5 sur 5Arox.3
Le 05/07/2021 à 18:42
5 / 5

Il y a un très large choix que plats et accompagnements, cependant les couverts ne sont toujours pas très bien nettoyés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arox, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi(e) de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Gabrielle. avec une note de 1 sur 5Gabrielle.
Le 28/07/2020 à 13:45
1 / 5

Dame à l'accueil pas chaleureuse, est sur son portable pendant qu'elle encaissé les clients et va finir la préparation des desserts sans même se laver ni désinfecter les mains après avoir posé son téléphone. Honteux par les temps qui courent.

Avis de azer.y avec une note de 1 sur 5azer.y
Le 26/07/2020 à 14:48
1 / 5

Simplement DÉGUEULASSE! Personnel désagréable, hautin et aux abonnés absents, certainement à l'image du directeur qui ne fait rien pour corriger cela! Nourriture, qui à mon avis, a été réchauffée! On ne fait pas d'économie au profil de le santé des clients!!!

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e
Le 26/07/2020 à 12:07
5 / 5

Parfait, comme d'habitude quand on va au flunch!!! Pour répondre à un commentaire qui mettait en cause la désinfection des tables entre les clients, je peux certifier que c'est bel et bien fait et que les règles d'hygiènes sont bien là !!!( gel hydro-alcolique, masques, couverts emballés à part et donnés à la caisse, désinfection des tables etc...)

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.
Le 28/01/2020 à 10:58
4 / 5

Lieu agréable et serviable ambiance pour une pause qui s'impose. Large choix pour se restaurer. Lieu propre et calme le personnel très actif est accueillant et le service est fort agréable. Je recommande ce lieu sans hésiter.👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Françoise, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Kiko's. avec une note de 3 sur 5Kiko's.�
Le 27/10/2019 à 21:36
3 / 5

J'ai bien mangé dans ce restaurant, même si la nourriture n'avait rien d'exceptionnel non plus. La personne au grill, en plus d'être sympathique a bien fait son travail, la viande était bien cuite. Malheureusement les gens ne respectent pas la propreté des sanitaires, malgré que l'entretien soit fait. C'est dommage, ça donne une mauvaise image du restaurant. Peut-être faudrait-il prévoir un entretien plus régulier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kiko, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a
Le 24/10/2019 à 05:49
5 / 5

Il y a eu beaucoup de changements. Le restaurant à fait beaucoup de travaux pour améliorer sa décoration. Maintenant c'est plus familiale . On si sens bien . Et je trouve que l'on y mange bien et pour pas trop cher . Maintenant vue la belle transformation j'irai plus souvent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Patrice.p avec une note de 1 sur 5Patrice.p
Le 27/09/2019 à 08:44
1 / 5

Le lieu est propre, le personnel aimable. Mais, aujourd'hui mauvaise expérience gustative; certes nous sommes chez flunch, mais le "couscous" était infecte: sorte de bouillie sans consistance et sans goût baignant dans un jus salé, même la semoule est ratée !.

Avis de Amandine.e avec une note de 3 sur 5Amandine.e
Le 09/09/2019 à 09:43
3 / 5

Bonjour, Nous sommes restaurateurs et n'ayant pas le tps ce jour nous avons dû manger rapidement. Nous avons opté pour un repas rapide dans votre établissement. Personnel agréable et disponible mais en revanche les cuissons des viandes ne sont pas acquises et les températures des légumes pas maîtrisées. Permettez moi avec tout mon respect de le signaler même si vous disposez de micro ondes ca serai super si c'est deux points gênants serai optimiser!!!! Je vous souhaite une agréable journée! Cordialement Bonjour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettrons de nous amélioré a l'avenir Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Claude.U avec une note de 3 sur 5Claude.U
Le 18/07/2019 à 10:39
3 / 5

Très déçus ce soir là, étions venus pour manger des moules frites. Arrivé à la caisse, plus de moules. Déçus on se rabat sur un menu classique. Grosse attente pour avoir notre choix. Les légumes à volonté se limitaient aux frites et quelques épinards. En plus, personnel minimum compétant mais dépassé par un manque d'organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci pour votre message concernant le service proposé dans notre restaurant. En tant que Directeur du restaurant, je souhaite vous garantir un confort aussi flunchant que possible. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. A très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Catherine.e avec une note de 3 sur 5Catherine.e
Le 03/07/2019 à 13:11
3 / 5

Très très lent pour passer la caisse. Légumes trop cuits. Ils n'ont plus de texture. Mais buffet légumes à volonté avec une grande variété !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de VEZIER.O avec une note de 5 sur 5VEZIER.O
Le 25/06/2019 à 13:52
5 / 5

J'aime bien prendre mes repas au Flunch de Sarrebourg car il existe une ambiance particulière que je ne trouve pas auprès d'autre prestataire de la ville comme CORA et LECLERC Au Leclerc Sarrebourg j'aime bien la restauration rapide face aux caisses A Flunch le choix est plus important et l'on peut s'offrir de bon desserts ou glaces C'est sympa et je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Daniel.i avec une note de 5 sur 5Daniel.i
Le 14/05/2019 à 06:49
5 / 5

Bonjour nous avons ravi pour la première fois dans vôtre établissement en octobre 2018 mille fois merci.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 14/05/2019 à 06:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 14/05/2019 à 06:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Avis de Elisabeth.o avec une note de 4 sur 5Elisabeth.o
Le 03/05/2019 à 20:12
4 / 5

Le repas devrait être un peut plus chaud et les caissières devrait être un peut plus souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Elisabeth. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en avons fait par à nos collaborateurs, et nous espérons que votre prochaine visite dans notre restaurant vous donnera satisfactions. Cordialement à vous. L'équipe de Flunch Sarrebourg

Avis de jessica.a avec une note de 3 sur 5jessica.a
Le 18/04/2019 à 23:21
3 / 5

Bonne qualité prestations services mais je préfère de loin la cafétéria du leclerc car j ai pu travailler aux côtés du responsable à l époque car celui ci tenais une auberge ou la cuisine était excellente et la fraîcheur des produits ainsi que la propreté des lieux impeccable d ou la qualité de la prestation au leclerc à sarrebourg je vous invite à y aller fortement

Avis de Mustafa.i avec une note de 3 sur 5Mustafa.i
Le 09/04/2019 à 12:00
3 / 5

L'espace entre les deux caisses est trop étroit lors de l'affluence. Les steaks sont crus à l'intérieur et non cuits à point. Pour le reste, c'est un petit flunch.

Avis de Mbarek.A avec une note de 1 sur 5Mbarek.A
Le 18/02/2019 à 20:46
1 / 5

1: Il était 18h45, TOUT le personnel faisait une pause, on avait vraiment l'impression de deranger, si je n'etais pas allé me renseigner personne ne se serait levé, suite à cela une certaine Isabelle, et avec beaucoup de difficultés, se prend la peine (la pauvre) de se lever de sa chaise, une personne antipathique, mal lunée et limite mal élevée malgré son âge. 2: Aucune aide ou renseignements ne nous ont été fournis, pire, cette fameuse Isabelle ne voulant pas déranger le pauvre cuisinier affalé sur sa chaise, nous a copieusement menti en nous disant qu'il n'y avait plus de poisson pour le menu enfant! 3: Une petite heure plus tard, la fameuse Isabelle reprend une pause avec cette fois ci un client, certainement un ami, et ce en plein service, là par contre madame était pleine de joie... 3: Et c'est le point le plus important : la chaîne du froid n'est pas respectée!!! Les yaourts et autres produits laitiers ainsi que les desserts sont exposés à l'air libre (température ambiante).

Avis de anna.k avec une note de 3 sur 5anna.k
Le 14/02/2019 à 14:25
3 / 5

C'est un endroit sympa pour manger quand on ne sait pas où aller mais on n'y vas pas par envie. La nourriture est équivalente a n'importe quel Flunch, sans plus. Parfois mauvaise. Très bruyant pendant les heures de pointe, sinon pour boire un café et manger une gaufre a 16h c'est sympa.

Avis de Clémence.N avec une note de 2 sur 5Clémence.N
Le 05/02/2019 à 08:15
2 / 5

Arrivée à 13h30 j avais l'impression de déranger le personnel qui faisait le service. Pas très accueillant. Plat pas très chaud et pas très goûteux. Ça passe quand on a faim et que l'on est pressé mais je n'irai pas y manger en première intention

Avis de Stephane.u avec une note de 1 sur 5Stephane.u
Le 22/01/2019 à 19:51
1 / 5

Ambiance froide on nous prend pour des cochons !!! Franchement les douches ont besoin plus qu un rafraîchissement. Trés sales carrelages cassés murs crasseux et moisis . Payer 2.10€ ne me pose aucun soucis mais encore faut il que le prix le justifie là ce n est pas le cas. Je n y retournerai plus .

Avis de Florian.o avec une note de 5 sur 5Florian.o
Le 07/01/2019 à 13:35
5 / 5

Très beau lieu, personnel accueillant et souriant, qualité des repas meilleurs que dans certaines cafétérias de la ville, de bons desserts également. Des tarifs abordables que se soit seul ou à plusieurs on y trouve sont bonheur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Marc.o avec une note de 3 sur 5Marc.o
Le 11/11/2018 à 11:19
3 / 5

Grosse chaîne de restauration rapide' comme une cantine scolaire, vraiment correct quoi qu'on en dise car pour le prix je ne vois pas trop de concurrence. Vous avez les légumes à volonté, une fois que vous avez payé votre plateau. C'est simple et bon.... Vous n'êtes pas dans un restaurant, il faut le comprendre, vous êtes dans une cafétéria.. Je recommande celui de Sarrebourg qui est propre et le personnel est vraiment sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Gus.e avec une note de 2 sur 5Gus.e
Le 15/08/2018 à 21:09
2 / 5

Franchement c'est juste très très moyen, les aliments sont sans saveur et comme figé parfois, ne surtout pas y aller le soir ou on a l'impression de manger les restes. Comme une cantine pas terrible au boulot. Même le café il arrive a l'avoir pas bon. Point positif quand même, les quelques trucs au buffet a volonté...

Avis de Agnes.l avec une note de 3 sur 5Agnes.l
Le 24/04/2018 à 15:49
3 / 5

Système flunchien de self service , les produits sont mangeables mais ils font le job. Service rapide sauf aux grillades où c'est un peu plus long . On peut également prendre un goûter et c'est plus calme aux heures creuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant

Avis de Hervé.u avec une note de 3 sur 5Hervé.u
Le 06/04/2018 à 11:12
3 / 5

Cafétéria pratique et spacieuse. . Mais les plats manquent singulièrement de goût la qualité est approximative... Dommage que cette enseigne a oublié le fondamental le goût et la qualité. .. Quand recommenceront ils à cuisiner sur place et arrêteront de servir des plats industriels sans saveur?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant

Avis de lolote.a avec une note de 5 sur 5lolote.a
Le 25/03/2018 à 16:22
5 / 5

Il y as toujours beaucoup de choix en plat ou en légumes,c'est bien cuisiné,chaud et ce n'est pas le cas de tous les flunch...(en plus l'équipe est sympathique!)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes toujours au coeur de vous faire plaisir Un grand merci pour ce message positif Nous éspérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant Cordialement L'équipe Flunch Sarrebourg

Avis de Thibaut.a avec une note de 2 sur 5Thibaut.a
Le 19/02/2018 à 15:33
2 / 5

Nous y sommes passés pour déjeuner un samedi et nous avons êtes déçus concernant le service (toutes les places pour débarrasser notre plateau étaient pleines, le micro-ondes servait également à d'autres clients pour débarrasser leurs plateaux...). La cuisson des légumes est à revoir (les haricots verts étaient durs, presque crus et manquaient de tendresse à mon goût, idem pour les autres légumes servis "nature". Les frites et autres "légumes" frits ou en sauce, eux, n'ont rien à se reprocher ). Il manque éventuellement quelques indications au dessus des différents "points d'intérêts" (fontaine à eau, micro-ondes, machine à café...) pour permettre à certaines personnes de mieux s'y retrouver.

Avis de Cédric.i avec une note de 4 sur 5Cédric.i
Le 04/02/2018 à 09:54
4 / 5

Fidèle à ce qu'on attend de ce genre de restaurant. Pas mal de choix et un buffet de légumes à volonté bien rempli. Il y a parfois un peu d'attente surtout aux grillades mais le service est toujours agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant flunch SARREBOURG

Avis de Emmanuel.p avec une note de 4 sur 5Emmanuel.p
Le 15/01/2018 à 21:42
4 / 5

J'y suis allé une fois lors d'un déménagement en 2013. Rapide et économique comme tous les Flunch ! Les formules ont évolué depuis fin 2017. On s'y retrouve mieux aujourd'hui (selon notre faim, notre budget, nos goûts et nos régimes éventuels). Point noir : légumes à volonté en boite, mauvaises graisses ajoutées, toujours la même chose au buffet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant

Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a
Le 06/01/2018 à 12:32
3 / 5

Bonjour à tous Ma dernière visite remonte à plus de 4 mois depuis je n y était plus à cause d une certaine lassitude dans les aliments et le cadre que je commence à trouver vieillot ! Et pourtant à chaque fois J Y retourne puisque que pour moi le resto 🍴 on trouve de tout. !!! J'ai toujours trouvé de la place, tout seul ou à plusieurs... Donc je conseille en famille ou pas... Chacun ses goûts comme on dit.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant

Avis de Pascal.c avec une note de 4 sur 5Pascal.c
Le 15/07/2017 à 16:40
4 / 5

Moules à volonté ,excellentes.rapport qualité prix rien à redire.poisson panné idem.bon appétit.

Photo n°1 de l'avis de Pascal.c fait le 15/07/2017 à 16:40 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Je suis très heureux que vous vous soyez régalé lors de votre passage ! En tant que Directeur du restaurant, je ferai passer le message à mon équipe. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait est donc une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens ! Lors de votre prochain passage, je serai d’ailleurs ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant

Avis de Yann.t avec une note de 4 sur 5Yann.t
Le 15/07/2017 à 14:53
4 / 5

Bon restaurant, avec des bons menus, rien à dire de plus. L'ambiance et le décor est sympa, de quoi se régaler pendant vos shopping.

Photo n°1 de l'avis de Yann.t fait le 15/07/2017 à 14:53 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, C’est toujours agréable de savoir que nos clients apprécient leur passage dans notre restaurant ! En tant que Directeur du restaurant, je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de pouvoir se restaurer facilement et aussi en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je suis donc très heureux d’avoir répondu à vos attentes sur ce point. Je fais également passer le message à mon équipe. A bientôt chez Flunch, Marc SITTER, Directeur du restaurant

Avis de samir.e avec une note de 4 sur 5samir.e
Le 26/05/2017 à 16:01
4 / 5

Restauration de moyenne qualité mais ça passe.

Photo n°1 de l'avis de samir.e fait le 26/05/2017 à 16:01 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Photo n°2 de l'avis de samir.e fait le 26/05/2017 à 16:01 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Photo n°3 de l'avis de samir.e fait le 26/05/2017 à 16:01 sur le restaurants Restaurant Flunch Sarrebourg à Sarrebourg
Avis de Klod.. avec une note de 1 sur 5Klod..
Le 29/08/2015 à 22:11
1 / 5

Personnel non chaland. Arrivé à 20h15 pour des moules à volonté impossible de servir plus de deux plats , nous étions six et au vue de tous cela nous sommes donc partie en s'excusant de les avoir dérangé dans leurs travails.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00
Mardi 11:00–15:00
Mercredi 11:00–15:00
Jeudi 11:00–15:00
Vendredi 11:00–15:00
Samedi 11:00–17:00
Dimanche 11:00–15:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Sarrebourg

Vous pourriez aussi aimer

Chez Jean-Louis

7.9/5

Restaurant

Accueil et cuisine au top. Très bon rapport qualité-prix,a refaire lors d'une prochaine visite 😉...

Par Martine.a

La Pataterie

4.2/5

Restaurant

Endroit tres sympa...

Par Marie-Joe.C

Creperie L'idiot

4.7/5

Restaurant

Tout simplement un original 😄 ...

Par Andreas.t

La Trattoria

3.0/5

Restaurant

Troooop bon...

Par Rayane.u

Ste D Exploitation Christophe

N.C/5

Restaurant

...

Par

Royal d'Or

N.C/5

Restaurant

...

Par