Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Flunch Schweighouse qui se trouve à Schweighouse-sur-Moder. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (97)
Nous avons fait appel au service traiteur pour une partie de notre apéritif du mariage . Nous sommes satisfaits de la prestation et nous le recommandons
Bonjour Claire, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience flunch Traiteur ! C’est un plaisir de lire votre message, je suis ravie que vous vous soyez régalé ! Encore toutes mes félicitations pour votre mariage. Bonne journée Sabrina
Établissement propre, cuisine excellente, personnel gentil et efficace je recommande.
Bonjour Didier, Quel plaisir de lire votre message ! Merci pour votre message positif et au plaisir de vous revoir ! Sabrina
Très bon pour un repas en en famille Service rapide et agréable
Bonjour Lucas, Merci pour votre message fort sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Flunch. Cordialement Patrice Directeur
Décevant le personnel ne vous écoutait pas.....il ne comprenait que l'alsacien ?
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Les collaborateurs comprennent très bien le français, je suis étonnée de votre message, car le personnel est toujours à l'écoute des clients. Bonne journée Sabrina
Restaurant qui reste acceptable mais sans plus. Repas pris le soir, avec un demi poulet probablement cuit le midi. Il était froid à peine servi et même après un passage au micro-onde. Nous avions demandé des steaks bien cuits, ils étaient tous saignants tout en étant mou comme des éponges. Et qu'elle mauvaise idée que de mettre une aire de jeu dans un restaurant. Ça braille, ça chouiné, ça hurle. Nous avons aussi des enfants mais ces derniers sont éduqués pour manger à table et en famille. C'était probablement notre dernier passage ici.
Bonjour Lj, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Quand vous avez un problème avec votre plat, je vous invite à appeler le responsable de service. Et pour les enfants, ce sont les parents qui doivent les surveiller. Bonne journée Sabrina
Nous sommes venus manges moules frites ...elles étaient froides et trop cuites. Les frites étaient denrées rares. Les buffets vides alors que nous sommes arrivés à l ouverture ... Heureusement le sourire des caissières étaient là
Bonjour Steph, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous invite à appeler le responsable de service lorsque vous avez un problème avec le plat et nous procédons au remplacement. Et je vais refaire le point avec l'équipe pour les recentrer d'avoir le buffet plein ! Bonne journée Sabrina !
Un dimanche à 14hrs pas de glace vanille, pas de vrai chantilly, pas de fraises et pourtant propose des fraises melba, et ce n'est pas la première fois, c'est lamentable
Bonjour Aimé , Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Cordialement , l'équipe flunch .
je vous déconseille ce restaurant il est vraiment pas bon
Bonjour Kutsal, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait . Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez flunch.. Cordialement , l'équipe flunch .
La responsable était vraiment très agréable et de bon conseil...moules au roquefort.. un vrai délice. Merciii à vous
Bonjour Valérie, Je suis ravie que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! Merci, c'était avec plaisir ! A bientôt Sabrina
Repas acceptables. Peu variés le we par rapport à la semaine.
Bonjour Colette , La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. Cordialement l'équipe Flunch .
Nous avons pris les menus moules à volonté. Sur les 3 sauces proposées il n'y en avait qu'une de dispo. Sans compter que la plupart des moules étaient complètement desséchées donc sans goût . A éviter
Bonjour Merci pour votre message, pouvez-vous me dire quel jour et à quelle heure vous avez mangé chez nous ? Cordialement
Personnel aux glaces et gaufres particulièrement sympathiques et super arrangeantes, tres bons prodits en glaces et crêpes/gaufres.
Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience , je m'empresse de le partager auprès de l'équipe, ils en seront ravis ! Flunchement Dounia K
Bon mais plat (kefta à l'agneau et nuggets des enfants) un peu froid. Il manquait les pommes noisettes que les enfants adore
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et un grand merci pour vos 4 étoiles, je partagerai votre message auprès de l'équipe afin d'être plus vigilent sur la température des produits . Cordialement Dounia K
C'est chouette pour un arrêt sur la route et très bon, je recommande.
Bonjour , Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Cordialement Serena
Propre, belle qualité et fraîcheur des produits. Employés très sympa
Bonjour Martine, Merci pour votre message chaleureux. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Flunch Cordialement Patrice Directeur
Je n ai jamais été déçus par flunch sauf cette fois ci ,l'aiguillette de canard avait un drôle de goût de viande dépassé ,la viande du double Tennessee était également pas bonne, elle avait un gout de produit .... La mousse au chocolat n'a plus le goût de chocolat...en bref la qualité baisse énormément mais le prix lui par contre....PAS..
Bonsoir, Merci pour votre message. Désolé que votre repas vous ait déçu. Un responsable de service est toujours présent, on vous aurait remplacé les plats si vous nous l'aviez dit de suite. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour pouvoir nous améliorer, donc je comprends votre déception. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement Patrice Directeur
Bonne apes midi bon repas tranquille
Bonjour Audrey, Merci pour votre message sympathique. A bientôt chez Flunch Cordialement Patrice Directeur
Toujours de bonnes choses à manger et surtout légumes à volonté 👍
Bonjour Monsieur ; Un grand merci pour votre retour d'expérience, cela nous fait chaud au coeur . Flunchement Dounia k
Poulet plutôt tiède mais correct pour le prix.
Bonjour Monsieur, Je suis navrée que votre poulet était tiède, sachez que si vous rencontrez de nouveau ce problème, vous pouvez demander directement en cuisine afin de vous l'échanger . Cordialement Dounia K
La responsable est toujours souriante,et a l'écoute des clients Les moules étaient très bonnes, et grosses, la sauce crème parfaite. Nous reviendrons.
Bonjour Monsieur , Un grand merci pour joli message cela me fait chaud au coeur . Pour les moules je transmets votre compliment auprès de la personne concernée , elle en sera ravie . Cordialement Dounia K
Les responsable de cette cafétéria on devrait les renvoyer aucune hygiène devant le buffet et arrogant quand vous faite une remarque les plats après 13:30 sont froid les cuisiniers débordés et 3responsable 2femmeset1hommequi fument ou mange tranquillement surtout ne pas les déranger c’est dommage pour Flunch il aurait fallut fermer Schweighouse-sur-Moder et laisser Hautepierre le personnel était très compétent je mange la plupart du temps chez Flunch mais à partir du 22 07 2023 je ne remettrais plus les pieds chez eux à bon entendeur
Un plus pour toute l équipe de vrai professionnels et surtout très agréable
Bonjour Monsieur , Un grand merci pour votre retour d'expérience , je transmets votre joli compliment auprès des collaborateurs , ils en seront ravis ! Cordialement Dounia K
Peu d'attente, service à volonté toujours appréciable !
Bonjour Valentin , Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite chez flunch ! Sabrina
Sympa pour un moment en toute simplicité avec les enfants.
Bonjour Viviane, Merci pour votre message fort sympathique. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Flunch. Cordialement Patrice Directeur
Bonne restauration, personnel très agréable qui nous demande si tous ce passe bien
Bonjour Léauny, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez flunch Sabrina
À plusieurs reprises quand je viens à ce restaurant il est fermé que ce soit le matin que ce soit le soir plusieurs fois je me suis fait avoir alors que sur Internet et sur place les horaires disent que c'est ouvert et on se retrouve devant une grille fermée sans aucun mot aucune explication cela n'est pas professionnel je suis très déçu
Bonjour, Merci pour votre message. Nos horaires sont visibles sur notre site internet ainsi que sur Google 11h-21h, depuis le 1er janvier nous n'ouvrons plus les matins. Bien cordialement La direction
pourquoi avoir supprimé la salade verte au self avec les légumes vraiment dommage !!!! , un aménagement est largement possible à coté des distributeurs de mayo , Ketchup ....
Bonjour Bernard, Merci pour votre message. La direction nationale de Flunch nous a demandé d'enlever la salade au niveau des légumes suite à un risque de rupture du produit chez nos fournisseurs, la sécheresse s'intensifiant. Nous nous devons de garder la salade pour la fabrication de nos entrées. Bien cordialement Patrice Directeur
Bon restaurant. Ils arrivent rarement que le choix est diminué, mais dans l'ensemble c'est bien complet et varié. Il y en a pour tout le monde et goût. Dommage que les cartes de dessert aux tables soit sales (graisse,...) et que les toilettes soient si délabrées (méritent d'être rénovées).
Bonjour Lulu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis ravie de vous savoir satisfait sur la variété des produits. Nous sommes d'accord pour la rénovation des toilettes, nous allons faire le nécessaire pour que ça soit fait. Au plaisir de vous revoir ! Sabrina
Le burger beef bacon est bon. Le pain top le goût de la sauce super. Par contre, un effort serait à faire sur la taille du steak haché.
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour , cela nous fait chaud au coeur . Nous allons tout de même remonter l'information au service produit pour la taille du steak haché . Cordialement Dounia K
Je suis triste car, comparé à celui, d'Illkirch. Celui-ci, n'avait rien à proposer, en début d'après-midi. En entrée froide et, en sandwichs. Pour les desserts, il y avait vraiment, très peu de choix. Les plats chauds, ont ne savaient même pas, si ont pouvaient en commander, car, rien n'était affiché, sur les écrans. Quand aux accompagnements, il y en avait vraiment, très peu. Seuls quelques petits desserts, ont put être consommés, alors que l'ont venaient de loin. Du coup, nous sommes repartis, avec la faim au ventre.
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, les sandwichs, nous avons arrêté, car nous en vendons vraiment peu donc nous jetons beaucoup et pour éviter cela, nous avons pris la décision d'arrêter. Et pour ce qui est des plats chauds, nous en proposons quelqu'un l'après midi. Bonne journée. Sabrina
Excellent rapport qualité prix, rien à dire, repas excellents. J’adore la ratatouille, la purée et les pommes dauphines, à tester !!! Les moules, une tuerie, on se croirait à la mer. Je recommande
Bonjour Tiffany, Quel plaisir de lire votre message ! Je suis ravie que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! Au plaisir de vous revoir ! Sabrina
2 étoiles car c'est le seul restaurant où vous pouvez manger gratuitement. En effet, à peine les couverts en main vous avez le repas du client précédent en guise d'apéritif. C'est un plaisir autant gustatif que visuel. à très bientôt en espérant que le dernier client ait de meilleurs goûts que la fois précédente :)
Rapport qualité prix excellent. Personnels sympathiques.
Bonjour Raymond, C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je partage votre message positif avec les collaborateurs. Au plaisir de vous revoir. Sabrina
Très bon restaurant, les légumes et les accompagnements sont à volonté
Bonjour Madame, Un grand merci pour ce joli compliment ! Au plaisir de vous revoir Cordialement Dounia K
N'ayant pas lu les avis des précédents clients j'ai commis la plus grave erreur d'aller dîner a ce resto où j'ai pris en menu un quart de poulet et j'ai reçu une cuisse j'ai posé la question si une cuisse représentait un quart de poulet c'est par une soit disant responsable impolie et hautaine qui m'engueule a tel point que même mon repas j'en en avait plus envie d'en manger C'est comme si je suis parti payé pour me faire insulter vraiment c'est un resto a fuir Très désagréable comme expérience
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Pour commencer remettons les choses dans leur contexte . Dans un premier temps, vous avez récupéré votre plat au niveau des plats cuisinés et vous avez dit à mon collaborateur que la cuisse n'était pas le 1/4 de poulet, il vous confirme que oui et même il vous propose de l'échanger par une aile, car celle-ci est plus conséquente, mais malheureusement, vous n'en avez pas voulu . En second, vous vous rapprochez auprès de ma collaboratrice en caisse et vous lui dites "vous trouvez ça normal qu'on me donne une cuisse tandis que j'ai demandé un 1/4 de poulet", elle vous répond la même chose que mes collaborateurs au chaud qu'une cuisse de poulet revient à 1/4 de poulet . Je vous ai confirmé également que la cuisse chez flunch c'est l'aile ou la cuisse et la, vous avez commencé à dire " ouais je suis un idiot , je sais ce que c'est un 1/4 de poulet , 1/4 c'est coupé en 4" . Je vous confirme de nouveau que la cuisse = 1/4 de poulet et vous avez commencé à nous donner des leçons en mathématiques et dire que ça ne vous donne pas envie de manger ,donc je vous propose d'échanger le plat par une aile , vous avez refusé puis le remboursement vous avez également refusé " Quelques minutes plutard , vous passez près de moi en me disant au revoir , je vous ai proposé mon aide en vous ouvrant la porte car avec votre famille vous étiez chargé et là encore vous refusez et vous me dites" oui à illkirch ce n'est pas comme ca ", je vous ai répondu en montant le ton que c'était pareil dans tous les Flunchs " A aucun moment je vous ai insulté , nous pouvons le voir sur les caméras et aussi par le témoignage de mes collaborateurs . Bien Cordialement Dounia K Responsable des ressources humaines
Pour partager un moment en famille, quand on a la flemme de cuisiner Ou que vous sortez des courses de auchan vers midi, très pratique et très bon choix et variés. Personnel agréable et prêt à vous servir !
Bonjour , Quel plaisir de vous lire ! je m'empresse de le partager auprès des collaborateurs ; ils en seront ravis ! Un grand merci à vous . Au plaisir de vous revoir FLUNCHER de nouveau à nos côtés . Cordialement Dounia K
Toujours satisfaite du restaurant Flunch Juste une petite suggestion les menus enfants pourraient être un peu plus varié. Sinon le restaurant est top .
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre joli compliment cela nous fait chaud au coeur . Nous prenons en compte votre suggestion en ce qui concerne le choix des menus enfants . Cordialement Dounia K
Un peu décevant les légumes sont froid et le reste n est pas exceptionnel.
Bonjour Carole, Merci pour votre message. Un responsable de service est toujours présent, n'hésitez pas à l'avertir de ce genre de désagréments, la solution sera vite trouvée. Bien cordialement Patrice Directeur
On y était à l ouverture vers les 11h30 le personnel sympathique mais les légumes et les frites était froid dommage
Bonjour, Merci pour votre message. Un responsable de service est toujours présent, n'hésitez pas à l'avertir de ce genre de désagréments, la solution sera vite trouvée. Bien cordialement Patrice Directeur
Un Flunch reste un Flunch... Cafétéria ordinaire
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement Dounia K
bien et sympa comme tout les flunch mais hélas que de bruit , mais bon reste bien quand même
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , Cordialement Dounia K
Assez déçu, j'ai pour habitude de venir une fois toutes les 2 semaines sur Haguenau/Schweighouse, donc je passe y manger à midi et globalement c'est bon, rien à redire là-dessus. En revanche, étant sleevé (estomac coupé), j'ai l'habitude de prendre un menu enfant avec dessert en supplément (clémentines) car je ne peux manger que très peu, cependant cette fois-ci on me l'a refusé en caisse sous prétexte qu'une personne aurait utilisé cette excuse pour se servir afin d'abuser. (On ne m'a jamais parlé de cela les autres fois.) Par contre, vous me direz, comment peut-il abuser ? Puisque le buffet légumes est à volonté... Du coup, j'ai pris un saumon avec cocotte de légumes et riz, j'ai pris 1h environ pour manger 1 tiers du repas (saumon fini, riz fini, en revanche légumes c'était bien trop)
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Oui effectivement , je vous ai refusé de prendre le menu, car je respecte la politique du siège , je ne vends pas de menus enfants à des personnes adultes . Concernant les anciens passages , sachez que les collaborateurs sont avertis et l'affichage des règles sont affichés en caisse . Si vous n'arrivez pas à finir votre repas, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service afin de vous donner une boîte à emporter . Cordialement Dounia K Responsable RH
Faire 10 km pour voir une affiche coller sur la porte changement d'horaire à partir du premier janvier et ne pas le changer sur internet en mars merci quoi... !
Bonjour Esra, Merci pour votre message. Nous sommes contraints d'ouvrir plus tard par manque de personnel. Nous avons une affiche depuis le début de l'année. Malgré mes relances, le siège situé à Lille n'a toujours pas modifié les horaires sur internet, peut-être que votre message changera les choses. Cordialement Patrice Directeur
Je suis venu à 17h40 avec ma fille qui avait faim je lui ai pris un menu enfant et a la surprise en caisse 3 euros supplémentaires parce que j'ai pas pris de repas , motifs trop d'abus !!!! Je trouve ça honteux !!! Je dirais qu'il faudrait pas mettre vos légumes a volonté il y aura toujours de l'abus !!! C'est toujours les gens honnêtes qui trinque pour les autres . Merci je reviendrai plus
Bonjour Monsieur , Oui effectivement , je vous ai facturé 3 euros de plus , j'entends votre mécontentement , je vous invite à écrire directement au siège . Cordialement Dounia K
Dans le temps j'aimais bien mangé au flunch Depuis ce lieu à perdu de qualité Choix des plats très réduit ainsi que les accompagnements Les prix restent raisonnable
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été satisfaisant . Flunchement Dounia K
Personnel agréable, mais cote buffet a volontaire peu de choix et pas très chaud obliger de réchauffer au micro onde .... Souvent pièce du bouché arrivage de petites pièces dommage... A noter cote toilettes un manque d'entretien important ...usure des commodités et nettoyage tres lite : toiles d'araignées, odeurs, et sols non propres .Plus de visites du service d'entretiens permettraient d oublier un peu la vestutée des locaux avant rénovation. Quelques points a améliorer pour fluncher de nouveau 👍 Merci la Team et a bientôt 👍 Directeur Monsieur Patrice très sympathique ✨
Bonsoir Kevin, Merci pour votre message. Nous travaillons actuellement sur les points évoqués dans vos propos. Nous avons recruté depuis un technicien qui améliore le quotidien, notamment dans les toilettes. Nous espérions une rénovation cette année, malheureusement ce ne sera qu'en 2024. Dans l'attente, nous faisons notre possible afin de vous garantir un service de qualité. Bien cordialement Patrice Directeur
Franchement la cuisine été meilleur et le cuisinier grille très agréable
Bonjour Sandrine, Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir ! Sabrina
Coup de coeur pour un des plats proposés ce 6 février : le Filet de St Pierre d'excellente qualité et accompagné d'une sauce sublime et de petits légumes ! Comme toujours, nous avons aussi apprécié la diversité des offres et l'amabilité des collaborateurs.
Bonjour André Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez flunch. Sabrina
Dommage qu'il y a toujours du sel dans les frites 🍟 malgré plusieurs demandes. Surtout qu'il y a le sel et poivre pour ceux qui veulent en mettre.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous pouvons vous faire des frites sans sel sur demande à notre personnel, nous le faisons régulièrement. Le siège nous impose de légèrement salé les frites, j'en suis désolé. Mais je remonte votre remarque à notre PDG. Bien cordialement Patrice Directeur
Personnel accueillant, plats et prix très corrects. Par contre le coin jeux des enfants, j'en ai été très déçue, la moquette avec des tâches horribles, des flocons de poussière dans la structure, un camion sans possibilité de mettre les pièces pour l'allumer...
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Oui , effectivement la moquette devient vétuste, mais nous attendons la rénovation du restaurant afin de l'enlever complètement . En ce qui concerne le jeu enfants, il est défectueux, nous l'avons réparé y 'a moins d'un mois et nous nous sommes aperçus que le monnayeur a été forcé pour récupérer l'argent qui se trouvait à l'intérieur , c'est pour cela qu'il est en hors service . Cordialement
Accueil parfait, bon rapport qualité prix et personnel attentif. Merci. Nous avons passé un bon moment. A très bientôt !
Bonjour , Un grand merci pour votre retour d'expérience, cela nous encourage à continuer en ce sens . Flunchement Dounia K
Vraiment pas la meilleure expérience que j'ai eu. La nourriture est moyenne et pas très chaude, surtout les légumes à volonté. Le personnel semble débordé alors qu'il était 13h30 et qu'il n'y avait pas beaucoup de clients. Le pire a été les toilettes pour femme où l'hygiène est plus que déplorable: odeur d'urine, WC sales, liquide au sol, manque de savon... Dommage car c'est bien pratique de pouvoir manger rapidement et pas cher en sortant des courses.
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Je suis navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Cordialement Dounia K
Plus rien a voir avec le restaurant que j'ai connu il y a quelques années... Un chois plus que dérisoire... Des frites de la purée froide et des bouillie de légume. A une époque nous avions de tout ... Chou de Bruxelles choux fleur cuit a la vapeur des salades ect ect la c'est limite lamentable en fait ....
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je partagerai votre message auprès des collaborateurs et faire le nécessaire que cela ne se reproduise plus . Cordialement Dounia K
Énormément déçu , j’y suis aller pour la première fois ce jour et je n’y retournerai plus jamais ! J’ai commander une pièce du boucher à 10€ j’ai eu un minuscule morceau de viande mal cuit ensuite ma fille a eu un hamburger carbonisé et je parle pas du choix des accompagnements parcesue a part des frites De la salade verte et des choux fleur ou haricot vert qui baigner dans une piscine de jus il y avait rien d’autres ! Si vous voulez bien manger n’y aller pas
Bonjour Delphine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. N’hésitez pas à faire appel au responsable de service lorsque vous rencontrez un souci avec votre repas. Je partage votre message avec mon équipe pour les recentrer sur le buffet légume. A bientôt chez flunch. Sabrina
Délicieux goûter pour la chandeleur! Toujours un service 😃 souriant, et un accueil chaleureux de la part du personnel! Je recommande vivement cet établissement, c'est mon coup de cœur !
Bonjour Madame, Wouah quel plaisir de vous lire ! je partagerai votre joli compliment auprès des collaborateurs, ils en seront tous ravis ! Cordialement Dounia K
Alors même si j'habite un peu loin j'adore y aller, service au top, toujours très propre, les repas y sont très bien, le personnel très agréable, bravo à vous tous
Bonjour Isabelle, Je vous remercie pour tous ces compliments. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Sabrina
Lieu plutôt agréable malgré un certain manque de réactivité du personnel. En soit l ambiance est plutôt sympathique. Un peu surpris par contre du prix qui a fort augmenté pour la qualité que cela est. Donc sur l agréablilite du lieu je met un 4. Sur le personnel je met un 3. Et sur le rapport qualité prix un 2.
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite ! A bientôt Sabrina
Pas fameux. Y qu'à voir les toilettes !! Les pauvres employés font ce qu'ils peuvent. Est à démolir et reconstruire un vrai Flunch où il fait bon manger.
Bonjour Jean-Charles, Merci pour votre commentaire. Je suis entièrement d'accord avec vous sur la vétusté de notre restaurant. Il a plus de 40 ans, vieillissant, et cela se voit. La bonne nouvelle, est que j'ai eu confirmation la semaine dernière que la rénovation du restaurant sera effectuée courant le 1er semestre 2023, la date exacte des travaux restant à définir. Bon week-end à vous Cordialement Patrice Directeur
J'étais à votre restaurant ce soir en famille. Je ne reviendrais plus. Cliente fidèle je venais avec ma famille toutes les semaines et de + en + je suis déçus, ça ce dégrade de + en + à mes yeux au fil des semaines. Ce soir par exemple entre les frites et le poisson panné qui était pas bon, pas de glace, WC déguelasse chez les femmes. Et chez les hommes c'est pas mieux. Mon mari est aller au wc que UN urinoir sur trois était ouvert et le seul ouvert était TRÈS sale, la fontaine à eau qui fonctionne toujours pas depuis plusieurs mois. C'est la goute d'eau qui fait débordé le vase.C'est la chute libre, vous méritez pas même pas une étoile !!!! Je pense que je serais pas la seule à vous écrire ce genre d'avis.
Bonjour, Merci pour votre message, je comprends votre ressenti. À noter que le restaurant a plus de 40 ans et que cela se voit de plus en plus, le matériel a également pas mal de vécu. J'ai appris cette semaine qu'une rénovation sera effectuée sur tout le restaurant, toilettes y compris lors du 1ᵉʳ semestre 2023. La fontaine à eau est irréparable, nous attendons la livraison d'une nouvelle fontaine, en attendant, nous mettons des carafes d'eau à disposition. Quant à la vitrine à glaces, elle nous a lâché hier après-midi, si pas réparable, nous serons dans l'obligation d'en commander une neuve, le délai de livraison peut être assez long selon les fournisseurs. Une réparation de la tuyauterie des toilettes est prévue ce lundi, malheureusement la vétusté des locaux ne nous garantit pas que ces réparations tiendrons dans le temps. Si vous désirez en discuter plus ouvertement, je vous invite à passer me voir au restaurant afin que nous échangions autour d'un café. Cordialement Patrice Directeur
Franchement bof, ça a perdu de sa superbe..14€ pour une mini entrecôte dont la moitié était du gras, menu enfant le poisson à été cuit dans ce qui semble être une très vieille huile et nous avons testé les cheesburger, je regrette qu'il n'y ai pas de vraie tranche de fromage dedans (seulement une sauce fromagère) le pain était très bon mais le sandwich en lui même est bien pauvre...
Bonjour, Merci pour votre message, désolé que le repas n'ait pas été à votre convenance. Comme tous les autres commerces, nous sommes impactés par la hausse des matières premières. Concernant le cheeseburger, nous avons déjà remonté l'information au siège afin qu'ils nous donnent l'autorisation du changement de recette. J'espère avoir une réponse favorable prochainement. Cordialement Patrice Directeur
Bonjour , j'aime toujours fluncher . Ont n'y mange toujours aussi bien. Je vous recommande. Aujourd'hui il y avait un hic, sur l'affiche de présentation pièce du boucher un beau morceau de viande, dans l'assiette pas du tout, c'était un gros morceau épais, j'ai demandé saignant, il était pas saignant mais crue très déçu car entre la taille qui est différente et la cuisson. Mais je continu à vous le recommandé tout le monde fait des erreurs je lui pardonne ce mauvais service
Bonjour éTranges choses, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La photo que vous voyez en caisse, ce sont des photos non contractuelle. Et je vous invite à appeler le responsable de service lorsque la cuisson n'est pas conforme à vos attentes et nous procédons au remplacement. Et merci de pardonner l'erreur :) J'ai partagé votre message avec les collaborateurs pour que votre prochaine visite soit une réussite ! Au plaisir de vous revoir ! Sabrina
Etant habitué du flunch, en général je suis toujours satisfaite que ce soit pour le repas, même la glace et le café qui est toujours très bon. Mais aujourd'hui je suis allais après le travail manger au flunch vers 13h, à mon grand déséspoir plus de jambon, en sois ça peut arriver mais quand on voulait prendre un steak haché le grill a cesser de fonctionner. J'étais un peu déçus pour le coup, j'ai du me rabattre juste sur le menu légume à volonté, mais aussi déjà froid. Du coup je suis resté sur ma fin ! Cordialement
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Effectivement à 13h , nous avions plus de jambon et il fallait attendre 10 minutes pour que le prochain jambon soit prêt . Malheureusement , pour le steak haché, nous avions eu un problème de dysfonctionnement au niveau de grill pendant 20 minutes, c'est pour cela que nous ne pouvions pas vous proposer c'est deux produits et nous en sommes navrés . N'hésitez pas à venir auprès du responsable de service afin d'échanger avec vous. Cordialement Dounia K
Au dîner vers 19heures. Très agréablement surpris. Ambiance très aérée, restaurant très propre. Le plat principal, du poisson dans mon cas, très bonne cuisson, rôtie, sauce et belle quantité. Accompagnement libre en self service. Bravo au cuisinier et merci au service. J'y retournerai.
Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment. Je partage votre message positif avec mon équipe. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Sabrina
Un peu déçue Je trouve que les légumes ne sont pas assez cuit Il faut essayer de varier un peu plus Moi j’adore le poissons, merci de prendre en compte mes remarque pour que nous continuons de venir sans hésiter A bientôt
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Je partage votre retour auprès des équipes afin d'être plus vigilent pour la cuisson des légumes . Cordialement Dounia K
Nourritures froides et vraiment mal cuite et récite et de très mauvaise qualité. Les moules étaient vraiment de basse qualité et le gérant agressive et très désagréable. A fuir et toilettes qui sentent extrêmement mauvais bref à fuir. Honteux.
Bonjour, Merci pour votre message, je vous invite à venir me voir au restaurant, j'y serai tous les après-midis à partir de 15h de lundi à vendredi, afin que vous me détailliez oralement la situation dans son intégralité. Merci d'avance Cordialement Patrice Directeur
Hier soir on a voulu manger au Flunch porte fermée nouveau horaires dimanche fermé tout la journée et 2 soir ou c est aussi fermé les soir mais pourtant il avait des gens devant la porte hier soir du coup il perd plein de clients.tout coup on a été au panda 🐼 il été plein ben oui comme le Flunch été fermée il on tous partis manger là bas mais ça peut pas continuer comme ça déjà il enlève tout les sandwichs devant maintenant il a des soir ou ça ferme.je c est pas ce qui ce passe mais ça sens pas bon.
Bonjour , Les horaires sont juste temporaires , dès le 15 aout , le restaurant sera ouvert normalement . Cordialement Dounia K
Un rapport qualité-prix très intéressant. Des plats relativement simples mais copieux et tout à fait corrects pour une famille avec des petits en bas âge. Personnel très sympathique et souriant. A refaire !!
Bonjour Dana, Merci pour votre message fort sympathique, la satisfaction de nos clients reste pour nous une priorité. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Belle journée à vous Patrice Directeur
Bonjour, Je suis venue manger avec mes enfants le mercredi 27 juillet à midi et nous avons été plutôt satisfait à part le steak à ma fille qui était trop cuit (elle avait demandé saignant) et n'a pas osé ramener l'assiette. Mon fils voulait du poulet avec son menu enfant et ils en avaient plus, il a eu un steak haché et le cuisiner s'est excusé :) mon fils a pris une pâtisserie chocolat caramel croquant, une tuerie, trop trop bon. Moi j'ai pris tomate mozza et en dessert melon et pastèque, c'était très frais et très bon, bravo et merci. Nous sommes restés jusqu'à presque 15h, le petit a joué à la chouette aire de jeux et ma fille et moi avons papoté. Mais la meilleure note sera pour DOUNIA la super caissière, super gentille, très pro, elle a pris le temps de tout nous expliquer (fonctionnement de la machine pour le menu enfant, conseils sur les menus...) avec le sourire et la joie de vivre, un vrai rayon de soleil ... c'est rare les gens aussi professionnels de nos jours, merci à elle, je ne connais pas son statut mais elle mériterait une place de manager ou responsable. J'ai également déjà cherché un plat "to good to go" et c'était parfait et très copieux. Merci à vous et continuez ainsi, on reviendra bientôt avec grand plaisir Tania Morgan et Kilian
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Je suis très contente que vous ayez passé un agréable moment avec nous , n'hésitez pas à revenir auprès de mon grilladin pour échanger votre steak , vous pourrez dire à votre fille qu'il faut oser . Notre but c'est que les clients repartent satisfait . Je vous dis également un grand merci à mon sujet et je suis très très contente de vous avoir servi , votre famille est également superbe . Effectivement je fais partie de l'encadrement et je suis manager soyez en rassuré . J'espère en tous cas vous revoir très vite pour FLUNCHER de nouveau à nos côtés . Flunchement Dounia K Adjointe de direction RH
Serveuse très désagréable lors d'une demande et très agressive. Ne reconnaissant même pas ce qu elle a fait, ne s'excusant même pas. Et de plus, parlant méchamment, à d'autres clients sur l'altercation qui s'est passé avec les personnes.
Bonjour, Nous prenons note de votre problème et nous en sommes navrés . Cordialement Dounia K
La pub moule frite a volonté soir et dimanche , hummm un plaisir allez on y vas 19 h bonsoir nous avons plus de moules frites .... Merci Flunch et merci la mauvaise pub . Inadmissible !!!!
Bonsoir Monsieur , Nous sommes navrés que vous ayez pas eu l'occassion d'avoir dégusté les moules mais à 19h30 nous étions effectivement en rupture . Cordialement Dounia K
Il y a beaucoup de choses et donc de choix ds les plats proposés, ce qui est vraiment bien. Le plus-plus top sont les personnes qui y travaillent : cordiales et à l'écoute ! Ça c'est cool surtout. Merci à eux ! 😊
Bonjour Terence, Merci pour votre message des plus agréables, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. A très bientôt chez Flunch Patrice Directeur
Nous avions très bien mangé il y a deux ans dans cet établissement. Toutefois hier soir, très mauvaise expérience : - Pain de mon burger encore congelé au cœur - Frites mal cuites et quasi froides - Nous entendions, en salle, le staff se dire des grossièretés en cuisine ( bof bof avec les enfants présents dans le restaurant ) Espérons que la prochaine fois sera plus proche de nos souvenirs dans cet établissement...
Bonjour Marie, Merci pour votre retour, si problème il y a je vous invite à voir le responsable de service qui prendra les mesures nécessaires et vous changera l'assiette. Concernant le personnel de cuisine, je m'en occupe personnellement. A bientôt chez Flunch Cordialement Patrice Directeur
Un petit dîner chez Flunch avec des moules frites à volonté et un quart de poulet légumes à volonté. 👍 Et bonne surprise en caisse, 30% de moins sur la facture jusqu'au 31.08. Pas négligeable. C'est toujours çà d'économiser.
Bonjour Francine, Merci pour votre message. Sa fait toujours plaisir une petite réduction sur la facture :) Au plaisir de vous revoir ! Sabrina
Jamais plus... J'y suis allée en février pour un petit déjeuner... J'ai eu l'impression de déranger la serveuse... Les seules viennoiseries disponibles à 9h du matin c'est des "minis" viennoiseries enfin il n'u avait que croissant et petit pain au chocolat... Tellement gras et insipide... Je ne recommande pas du tout... A fuir... Pour le petit déjeuner en tout cas...
Bonjour, Si votre dernière visite remonte à février, sachez qu'il y a du changement depuis, changement de références produits et changement de direction. Je vous invite à revenir faire un tour chez nous afin que vous puissiez voir la différence depuis votre dernier passage. Cordialement Patrice Directeur
Les repas sont toujours pareil ,cuisine de cantine et reviens plus cher qu'un plat du jour servit dans un vrai restaurant. Les tables sont souvent sales et manque toujours grandes tasses pour le café .Le personnel est sympathique
Bonjour Valérie, Merci de votre message, désolé que l'offre Flunch ne vous convienne pas. De plus nous avons subi, comme tout le monde, des hausses de prix d'achats des matières premières dues à la crise économique mondiale. De nouvelles recettes seront bientôt disponibles en espérant qu'elles seront à votre goût. Cordialement Patrice Directeur
Fut une époque j'aurai mis 4 voir 5 🌟 mais actuellement et depuis un moment, le qualité et le service ont baissé. On ressent le manque de personnel(qui change souvent) et de formation de celui-ci.. Des personnes à 2 voir 3 postes, des cuissons souvent mal maîtrisées, des couverts pas correctement lavés et des gros soucis de délais quand plusieurs personnes à table..leurs bipers ne sont vraiment pas au point même le personnel s'en plaint.. Dommage pour cet endroit dans lequel je viens bien moins souvent qu'avant alors que j'adorais.. un grand bravo cependant à plusieurs employés qui on le voit, se démènent pour être partout et tentent de faire le meilleur travail possible..dommage qu'on ne leur en donne pas les moyens.. Je serais plus qu'heureux de retrouver l'ambiance et la qualité d'avant..
Bonjour Mickael Micky , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Cordialement Dounia K.
Bonjour, A midi, de passage en famille..... Mes 2 enfants sont diabétiques. Ma fille a commandé un menu enfant, avec des crunchy poulets. J'ai bien redis à la personne au comptoir que c'était du poulet, ma fille a eu du poisson ! Elle n'a pas eu de jouet non plus,mais elle a 11 ans, et je n'avais plus envie après ce qui s'est passé, de revenir au front : Elle a commandé une boisson LIGHT, critère indispensable pour le diabète. Arrivé à table, elle avait la version sucrée ! On est encore une fois retournée au comptoir ou cette fois j'ai eu affaire à la serveuse la plus désagréable jamais rencontrée. Elle m'a dit qu'il n'y avait plus de light. Aucun soucis, ça arrive, mais on ne met pas quelque chose d'autre sur le plateau sans en avertir les gens, ça peut avoir des conséquences dramatiques pour certaines personnes, que se soit pour le diabète ou tout autre problème d'allergie. Sur ce, elle m'a dit texto " elle 'a qu'à prendre de l'eau " mais d'un ton extrêmement arrogant. J'ai décliné, en essayant simplement de lui réexpliqué, calmement, que ce qui s'est passé aurait.pu être grave et que lorsque on a pas ce que le client commande, on le prévient ! Elle m'a répondu, toujours texto, "Il y a de l'eau et si ça vous plaît pas , tant pis pour vous et bonne journée " Je n'ai pas voulu faire de scandale devant les enfants , j'ai bien compris que cette personne était totalement imperméable . j'attendais que le monsieur qui semblait être un manager et qui faisait le tour des tables pour demander si tout se passe bien, vienne chez nous . Comme par hasard, il n'est pas venu. J'ai fulminé de ce manque de Respect, et du dédain de cette personne,et c'est pourquoi je vous écris maintenant. Ça s'est passé avant midi,le restaurant n'était pas archi bondé, donc ce n'est pas à cause du stress ! Et même le stress n'excuse pas certaines attitudes. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message jusqu'au bout ! J'espère que les autres personnes diabétiques ou allergiques auront plus de respect. Bien à vous, Virginie SIEFERT PS: Les frites étaient crues, mais ce n'est qu'un détail ! Modifié suite à votre réponse : Je n'ai jamais prononcé cette phrase: ma fille est diabétique , c'est inacceptable . Absolument jamais. Et jamais je me serais permis de créer...j'ai bossé dans le même milieu que vous, je sais que l'erreur es humaine. Ce n'est pas l'erreur qui m'a dérangé.... Mais bon, votre réponse réflete bien ce qui s'est passé Sur ce.....!
Rebonjour Madame, Je suis désolée si ma réponse ne vous ai pas plus après échange téléphonique avec vous. Je vous souhaite de passer une bonne journée Cordialement Dounia K. Adjointe RH
Bien pour une pause goûter pâtisseries ou crêpes ou gaufres avec café . Cependant c’est toujours pareil une attente interminables la ou il y a les crêpes - glaces … il suffit que la personne devant prenne 3 crêpes et des boissons chaudes vous êtes sur de devoir attendre 20 minutes comme partout le minimum de personnel
Bonjour, Merci pour votre message, ravi que vous aimiez les pauses chez nous, en ce qui concerne l'attente au stand, sachez que nous sommes en phase de recrutement afin de consolider l'équipe du Flunch café. Bien cordialement La direction
Toujours satisfaite de manger chez vous. Nous nous sommes régaler hier soir. Buffet rempli, plat chaud et bon, les déserts un régal et la salle propre. Je n'ai rien a redire. Nous avons était très bien reçu. A très vite 😊
Bonjour, Un grand merci pour votre joli compliment . Nous sommes très ravis de vous savoir satisfaite . En esperant vous revoir FLUNCHER de nouveau à nos côtés . Flunchement Dounia K.
Personnel à l'écoute quand j'ai signalé le non fonctionnement de la "tireuse" à bière. Une personne qui m'a été présentée comme le responsable a pris en compte ma remarque et j'ai pu prendre une dose de Picon et une bière de 33 cl au tarif de la bière Picon à la tireuse. Le geste a été apprécié. Merci.
Bonsoir Jean-Paul, Merci pour votre retour , nous nous mobilisons tous les jours afin de vous satisfaire et nous sommes heureux de vous satisfait pour ce geste commercial . Cordialement Dounia K
Un bon endroit pour manger ainsi que pour prendre une pause bien méritée ! Le point négatif est l'augmentation des prix, déjà à la base, c'était un peu cher pour une cantine mais maintenant, ça l'est encore plus hélas, par contre, le point positif ce sont les serveurs ainsi que les préparateurs ! Ils sont sympathiques, professionnels et même les petits nouveaux, on les aimes déjà !
Bonjour Mickael, Merci pour votre message, je comprends votre ressenti concernant les prix, malheureusement nous avons subi, comme tout le monde, l'augmentation des matières premières ce qui nous oblige à répercuter ces hausses sur nos produits. Merci pour votre compliment concernant l'équipe, je les féliciterai de votre part. Cordialement Patrice Directeur
On a demandé la viande saignante sauf que en mangeant elle était trop cuite dur et surtout sèche. Le meilleurs points c est les légumes à volonté mais attention encore une fois les frites sont hyper salée dommage
Bonjour Jérémie, Désolée que la cuisson de votre steak ne correspondait pas à vos attentes et je ne manquerais pas de faire le point avec la personne aux grillade. Je vais aussi refaire le point avec l'équipe du chaud concernant les frites trop salée. Au plaisir de vous revoir. Sabrina
Contrairement à ce qui est affiché, la caissière nous impose un plat et lorsqu'on réclame elle nous annonce que de toute manière il n'y a plus les autres plats au choix. Il n'était pas 19h30 (un samedi) et les plats (viandes + "légumes") étaient tiède. Côté légumes, il y a pas mal de choix en féculents mais pour les légumes à proprement dit, il ne faut pas être difficile car il n'y avait que 3 sortes.
Bonjour Sabrina, Je vous présente mes excuses pour le moment désagréables que vous avez passé chez nous. Effectivement, le poulet, c'est vendu rapidement. La caissière a voulu bien faire en vous proposant l'escalope de poulet. Et pour ce qui est des légumes, samedi soir, il y avait 6 sortes de légumes. (choux-fleur, carotte, courgette céleri, haricot vert et ratatouille) Au plaisir de vous revoir. Sabrina
Bon rapport qualité-prix et personnel souriant! Menu du jour à 10€ avec boisson, café gourmand et accompagnement à volonté et celà un dimanche!!!! Un des seuls restos oû l'on ne se fait pas plumer un dimanche!! Seul point négatif: il faisait vraiment froid en salle!! Dommage!!!
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre message ! Effectivement nous avons un problème de chauffage qui sera résolu dans les prochains jours et sommes désolés du désagrément causé… À bientôt pour fluncher et vous régaler ! Cordialement Nathalie.
Encore une fois déçus de notre visite au flunch de Schweighouse-sur-Moder. Nous venons assez régulièrement mais les dernières visites n'ont pas été au top de nos attentes. Hier, nous sommes venus pour l'anniversaire de notre petit garçon de 4 ans, nous avons prévenu notre venue en début d'après midi pour le soir. Au moment du dessert, je fais la demande auprès du personnel. Quand vient le moment de la dégustation, nous constatons que le gâteau est encore congelé ! J'en informe le personnel, qui me paraissait être une responsable, et elle me répond "vous pouvez l'emmener à la maison", je lui répond mais madame, le but était de le manger sur place avec notre famille qui nous a accompagné ! Donc pouvez vous imaginer la déception de notre fils ? Il était inmangeable, et nous sommes partis sans avoir mangé le gâteau ! De plus, nous avions gagné 2 boissons à notre précédente visite suite à un grattage, on nous l'a refusé car l'encaissement était déjà effectué, je pense que c'était un mauvais prétexte. L'état des toilettes est lamentable, je peux comprendre que les clients ne fassent pas attention, mais dans ce cas il serait préférable d'effectuer un nettoyage plus régulier. Les repas sont pas mal, mais souvent pas assez chauds, et ce serait bien de changer plus souvent les menus. De plus, il arrive souvent que la viande soit prête, mais dans la foulée nous constatons que les accompagnements sont pratiquement vides, le temps que ce soit rempli, le reste est froid. Le personnel de la caisse et des glaces est très à l'écoute du client, très serviable, mais aux autres postes ça laisse à désirer. Attentes trop longues, surtout à l'endroit où les enfants récupère leurs jouets et boissons, il est évident qu'il y a un manque de personnel et expliquerait des fois la mauvaise humeur ou le surmenage du personnel, certains sont amenés à devoir faire plusieurs choses en même temps, ils sont vraiment à plaindre par certains moments, l'hôtesse de caisse doit servir les glaces, entre temps du monde attend en caisse et ainsi de suite. Et enfin Les chariots devraient être remplacés. Nous ne pensons pas revenir de si tôt.
Bonjour, Nous regrettons que votre dernière visite ne vous ait pas pleinement satisfait. N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire un peu plus en nous écrivant via ditesnous.flunch.fr/ et en selectionnant votre restaurant. Nous pourrons alors échanger directement et trouver une solution ensemble. A votre écoute. Votre équipe Flunch
Très peu de choix et la viande était froide
Bonjour Monsieur ; Nous sommes navrés que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes , sachez que si votre viande ne vous convient pas , vous pouvez vous rapprocher auprès de l'équipe afin de vous l'échanger . Notre but premier est de satisfaire les clients donc n'hésitez pas ! Cordialement Dounia K
Service horrible, comme une impression de déranger ! Que ce soit en caisse, en cuisine jusqu’au buffet des dessert ! Presque ou pas de politesse. Le comptoir de "légumes" à 13h est vide et n’est pas remplacé, plus de pâtes. La personne au dessert fait des crêpes ridicule, pour le prix c’est vraiment honteux. 👎🏼👎🏼
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous mobiliserons l'équipe pour que cela ne se reproduise plus . Cordialement Equipe Flunch Schweighouse
Tout est bien À part le coin jeux Pas très judicieux le jeu de palets extrêmement bruyant Sans compter les gamins qui ne peuvent plus rien faire sans crier et courir partout Les parents ont l'air de les trouver géniaux,normal c'est les leurs, les autres personnes beaucoup moins.
Bonjour Francis, Merci pour votre message, les enfants sont, il est vrai virulents, demain, c'est la rentrée scolaire le coin jeu sera à nouveau plus calme pour les semaines à venir. À bientôt dans votre restaurant Flunch. Patrice
Extrêmement déçue ! Après avoir reçu un mail du restaurant concernant les moules frites le 2 août, nous nous rendons le 3 août au Flunch pour m'entendre dire qu'il n'y a pas assez de moules pour la formule.... Autant dire que j'étais extrement déçue et d'autant plus car nous nous sommes déplacés à 6 pour pouvoir déguster la formule. Je tiens également à relever l'hygiène douteuse du restaurant. Sale, poussiéreux, buffet pas nettoyé... heureusement qu'il y avait 1 seul membre du personnel agréable pour atténuer cette énorme déception.
Madame, Je suis navrée que votre expérience d'hier se soit ainsi déroulée. Effectivement ce début de semaine, les moules ont rencontrées un grand succès qui ne nous a pas permis de tenir toute la soirée. Comme vous le savez, les moules sont des produits frais et sensibles pour lesquelles nous sommes vigilant quant aux quantités commandées. Cependant, au vu de la tendance, nous allons réajuster nos besoins sur nos prochaines livraisons. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément et à votre prochaine visite demander Lynda ou un responsable afin que nous puissions vous dédommager pour cette infructueuse visite. Cordialement, Lynda
Le personnel est plutôt sympas mise à part une personne ( côté plat enfants) qui est très antipathique... Le point noir concerne les chariots qui sont juste catastrophiques, tout était par terre après quelques mètres. Heureusement une dame a la caisse était présente pour me donner un coup de main car le personnel de nettoyage n'avait pas l'air de se soucier du désordre environnant.
Monsieur, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons sensibiliser de nouveau les équipes pour quel tel comportement ne se reproduise pas. Nous sommes au service de nos clients et avons à cœur que votre expérience chez nous, lors de vos passages, soit le plus agréable possible. Cordialement, Lynda
Déçue du peu de choix en entrée et dessert. Il était midi et très peu de monde..pas de proposition de galettes, légumes - frites non ravitaillés et le peu de frites qu'il y avait, n'étaient pas assez cuites. La qualité a énormément chuté depuis mon dernier passage. Et pour finir le repas avec un café était de très mauvaise qualité.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . N'hésitez pas à venir m'en parler oralement lors de votre prochain passage. Cordialement Patrice Directeur
Je vous assure que là au moins les légumes sont à volonter !!!😋😋😋
Bonjour Merci pour votre message A bientôt en restaurant Cordialement Sébastien GOESTER Directeur
Un italian burger super bon.... Un personnel agréable et souriant.... Merci à vous et bon dimanche ☺️
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre message qui fera plaisir à toute l'équipe ! À bientôt avec grand plaisir ! Cordialement, Nathalie.
Choix niveau accompagnement a vachement réduit par rapport au début. Niveau propreté du restaurant à revoir, beaucoup de toiles d'araignées et de poussière. L'hygiène de certains serveurs et/ou cuisinier laisse à désirer
Bonjour, Merci pour votre message. Je vais faire un rappel niveau nettoyage à mes équipes. Quant au choix des accompagnements, nous avons 5 légumes différents, les frites, les pommes noisette la salade, la purée, comme le siège national nous le demande, nous ne pouvons passer outre, j'en suis navré. Cordialement Patrice Directeur
Un lieu ou on mange pas très cher et ou on peut manger à volonté. Cependant ce restaurant propose de la restauration simple et rapide. Rien de super agréable pour le palais mais plus pour avoir manger
Bonjour Seb Merci d'avoir prit le temps de nous ecrire. C'est effectivement de la restauration rapide cependant nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à nos clients. A bientot dans notre restaurant Stephanie Adjointe de direction
Le service au Take on Way été super, sourire rapidité été au rendez-vous. Une gaufre très bonne, rien à redire. Merci mesdames pour votre professionnalisme, je reviendrais prendre mon goûter chez vous. Seul bémol les tables mériterait un petit goût plus régulièrement À très vite.
Bonjour Julien Merci pour vos compliments. Je transmettrai à toute l'équipe. Je sensibiliserai l'équipe sur le nettoyage des tables. A bientôt dans notre restaurant Cordialement Sébastien Directeur
Un service très rapide et de bon plat et une entrée super sympa
Bonjour, Merci
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
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Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–21:00 |
Samedi | 11:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–21:00 |
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