Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Strasbourg Illkirch qui se trouve à Illkirch-Graffenstaden. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Pour la deuxième fois le bipper ne marche pas , et mon poisson traîne sur le comptoir
Bonjour Francis, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Nous avons bien pris en compte des remontées de nos clients concernant des beeper défaillants. C'est pourquoi nous en avons mis en service des nouveaux, et nous isolons au fur et à mesure les défaillants. La difficulté étant qu'une mauvaise charge peut plus ou moins impacter le bon fonctionnement du beeper. Nous restons mobilisés sur le sujet, jusqu'à 100% de satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Flunch Mme Berangere Talleu Directrice
Je suis venu avec mes enfants, le café est bon, par contre l'air de jeux pour enfant est dans un état de délabrement avancé. Elle ne devrait même plus être ouverte, il en va de la sécurité des enfants. Je ne comprend pas que ce genre de structure ne soit pas sujette à contrôle! Et je comprend encore moins la direction qui en laisse encore l'accès
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Depuis dimanche midi le jeu enfant est fermé afin de le remettre en état . Cordialement Dounia k
Pièce de bœuf immangeable! Cramée et dure à couper ! Cuisinier incompétent. Responsable du magasin impoli et effronté! Je déconseille vivement. Certainement à cause du gèrent, Flunch Illkirch n’est plus ce qu’il était. Dommage.
Bonjour Cris Tina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous n'étiez pas satisfaite de votre première pièce, notre collaborateur vous l'a gentiment remplacée. Vous n'étiez toujours pas satisfaite pourtant la cuisson à point était tout à fait respectée. Sincèrement navrés que le plat ne vous ait toujours pas convenu, nous avons néanmoins fait notre maximum. Geoffrey Flunch Strasbourg
Une mouvaise expérience. Complètement déçu avec qualité de cuisine. On a commandé parmi autres deux menus filet saumon, donc chaque menu devait y avoir deux filets Hélas le cuisinier il prépare seulement deux filets pour deux menus. Suite de notre demande arrive un autre cuisinier en rectifiant l'erreur soi disant de son collègue, lequel il avait par habitude de servir ainsi. Donc c'est une arnaque aux clients. En plus la plaque de cuisson de poisson apparemment ne marchait pas en nous préparant les filets de poisson avec le même goût de viande. Quelle dommage. D'ailleurs les légumes volontées plutôt sans goût, sans envie à les dégoûter. Dommage franchement pour Flunch de bagerse, espérant à s'améliorer.
Bonjour , Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La portion du filet de saumon est bien une portion de saumon , je vois en quoi cela "est une arnaque aux clients". Après je comprends votre mécontentement, concernant la cuisson des saumons sur la plaque des viandes , je ferai passage votre message auprès des collaborateurs afin que cela ne se reproduise plus . Cordialement Dounia K
Un Flunch comme un autre. Prtaique pour manger rapidement un repas correct. Un peut cher peut être. Et encore une fois la viande n'est pas cuite correctement demandé saignante elle arrive bleu.
Bonjour Monsieur , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Sachez que si votre plat n'est pas à votre convenance , vous pouvez toujours l'échanger auprès des collaborateurs ou vous rapprocher du responsable de service. Au plaisir de vous revoir Dounia K
Je l'ai connu il y a 15 ans et depuis ça c'est dégradé au fur et à mesure. Couscous semoule à rabord, légumes au compte goutte avec peu de sauce, la viande n'est pas mieux. Jambon en tranches est rose artificielle. Seul point positif le quart de rosé qui était bon. Acceptable sont les légumes à volonté car j'ai aperçu le comptoir avec ses récipients. Les tables ne sont pas débarrassées à certains moments, il faut faire soi-même le service. Je déconseille si vous n'êtes pas du coin.
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez tout de même que si votre place n'est pas à votre convenance , vous pouvez toujours l'échanger et on le fera avec grand plaisir . Cordialement Dounia K
Bonjour je viens d’appeler on m’a raccroché au nez trois fois ! Quand j’ai demandé d’avoir un responsable la dame me dit j’y suis ! J’ai dit c’est pas cool de me raccrocher au nez elle m’a dit je vous écoute lol ! Eh bah tant pis ! Je voulais inviter un groupe d’amis et savoir quel est le plat du jour! On ira ailleurs vu l’accueil téléphonique très désagréable à l’instant !
Bonjour, nous avons en effet décroché sans entendre personne au but du fil, visiblement un problème de connexion entre les téléphones. Aujourd'hui le plat du jour est le poulet à l'indienne. Il est toutefois désolant de poster un avis négatif pour un problème de communication téléphonique...
Nous nous y somme rendu aujourd’hui avons pris fish ans chips et les moule à volonté les plats était délicieux rien à dire à ce sujet mais par contre l’état de la salle était vraiment médiocre fontaine qui fuite nos pied se sont retrouvés alors que nous étions en plein dîner pas de carafe d eau de propre alors que nous somme restée 1h lés plateau sur les table était là à notre arrivé et son rester jusqu’à notre départ et vu que l’es plateau était au soleil et il y avait des reste de nourriture il y avait pas mal de mouche c’est vraiment très dommage
Bonjour Maicha DZ, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Bonne soirée, Mme Berangere Talleu, Directrice du restaurant flunch
Restaurant ouvrant dès 11H00... Une manière de manger tranquillement avant le grand "Rush" de midi... La Plupart du personnel est sympa et l'ambiance est conviviable. Je m'y rend toujours avec un grand plaisir, étant très gourmand, et pouvant me servir à volonté je prend toujours, un petit peu de tout... Et ça c'est "Impayable".
Bonjour Jean-françois Merci pour avoir déposé un avis qui reflète totalement notre esprit et notre volonté. Au plaisir de vous revoir fluncher en début de service prochainement Geoffrey Flunch Strasbourg
Accueil sans plus à la caisse Au service des plats, impeccable, souriant, poli malgré parfois les moments de bourre Flunch, très bon rapport/qualité prix
Bonjour Noel, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis, nous sensibiliserons plus nos collaborateurs grâce à vos remarques. Au plaisir de vous revoir prochainement Geoffrey Flunch Strasbourg
Je n'étais pas retourner au Flunch depuis de longue années... Mon fils a voulu manger laba il y a quelques jours... Un peu déçu pâtes trop cuite pas salé, légume fade et le prix du menu enfant 5,50€ je trouve quand même un peu élever pour 4 nuggets harchi cuit, alors oui le reste et à volonté mais avec des aliments trop cuit, sans goût on va pas se réservoir 4 fois ! Mon poisson pané étais le même qu'il y a quelques temps celui si niquel avec la sauce tartare un délice ! Ensuite une crêpe en dessert mais malheureusement la femme qui me l'a faite la laisser trop cuire du coup c'était du carton... 😔
Bonjour Céline, Merci de nous avoir laissé votre avis concernant votre venue, Cela nous permet de resensibiliser nos collaborateurs sur les points à revoir concernant votre prestation. N'hésitez pas à essayer le fish & chips également, c'est un nouveau produit, où la panure est une pâte à beignet, nous en avons d'excellents retours. En espérant vous revoir fluncher à nouveau sans attendre de nouvelles longues années Bonne soirée, Geoffrey Flunch Strasbourg
Lieu très sympa. Je trouve juste dommage que ce qui sont en caisse ne connaisse pas trop les contenus de certains plats. Mais c'est toujours un plaisir d'aller au Flunch avec la famille.
Bonjour Inoussa, Merci pour votre avis, Satisfaire nos clients est notre priorité Au plaisir de vous revoir prochainement Geoffrey Flunch Strasbourg
Un flunch c'est toujours sympa Mais de plus en plus le choix devient réduit Et les accompagnements c'est pareil Dommage
Bonjour Frank, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pouvez-vous nous indiquer plus précisément en quoi le choix se réduit ? Merci pour votre participation à l'amélioration des prestations de la marque Flunch. Mme Berangere Talleu. Directrice
Parfait, rien a redire, même si parfois les plats cuisinés tel que le vol au vent est mal préparer avec encore des restes de bouillon dans la sauce. Le personnel ont le sourire une fois sur deux, on doit faire selon leurs humeurs.. Ainsi qu'une personne du personnel qui range les plateaux m'oblige presque a descendre et ranger le petit caddie, ça m'est jamais arrivé avant.. j'étais tout bonnement choqué Le reste est vraiment sympa, les plats sont en général excellent 👍🏻
Merci Léana pour votre message qui nous permettra de progresser vers l'atteinte d'un service au top ! avec une équipe au top ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe du restaurant
Très belle ambiance et la nourriture est très bonne, merci beaucoup pour l'accueil 🙏🙏🙏🙏🙏
Bonjour Son Goku Merci pour ce magnifique avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement Geoffrey Flunch Strasbourg
Le manager qui à une voix d'enfants est extrêmement désagréable
Personnellement j'aime bien y manger de temps en temps. Rapport qualité prix très sympa. Les plats sont bons et variés 🙂
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
En ce jour, 19 août 2023 a 12:30. Envie d'un café avec une amie, nous demandons un latté et un allongé et une crêpe au sucre. Aucun sourire a notre encontre, recommence à taper 3x les articles sur la caisse car se trompe. Son collègue encore plus mal luné, dit c'est pour vous la crêpe Nutella ( s'adressant à moi) je dis non. Ensuite mon amie dit que c'est une crêpe au sucre. Il me rétorque : je vous ai demandé vous m'avez dit que c'était pas pour vous. Effectivement c'est pour mon amie non pour moi qui en plus a choisi sucre et non Nutella. Quand elle demande à avoir un peu de lait , il dit : c'est 0,29€. Elle lui dit qu'elle vient tout le temps et qu'elle n'a jamais payé. C'est normal mes collègues font pas leur boulot correctement. Bref vendeur désagréable je précise côté cafet' , mais quand une habituée passe a côté en lui disant a la semaine prochaine, n'hésite pas à dire avec un grand sourire "je serais en vacances"! Bref passez votre chemin
Bonjour Rosa Fernandez, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos Priorités flunch. J'ai échangé avec le collaborateur en question pour que votre prochaine visite soit une réussite. Je me permets juste de vous signaler qu'il existe effectivement un supplément pour le lait dès que vous souhaitez plus que la dose requise dans la recette. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. À bientôt chez flunch Berangere Talleu, Directrice du restaurant
Attente interminable, lorsque nous demandons un renfort en caisse, on nous répond "c'est comme ça" Aucun sourire, aucune cordialité, juste encaisser.
Bonjour Axelle, Si nous avions la possibilité d'envoyer des renforts, nous l'aurions fait ! Désolée, mais nous avons subi aujourd'hui de l’absentéisme qui a fortement perturbé notre organisation. Et cela met également les équipes en tension... les joies du commerce et de la restauration en période estivale. Au plaisir de vous revoir chez Flunch lors d'une journée normale pour une pleine satisfaction. La direction
Cet établissement fut par le passé bien sympathique, mais depuis un an ou deux c'est devenu une vulgaire cantine, le personnel n'est pas Top parfois on se demande même si il ne devraient pas arrêter de bosser là...
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au Cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine Mme Berangere Talleu, Directrice du restaurant.
Aucun goût, insipide cuisine de cantine au point où j'ai vomi tout mon repas!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch... Mme Berangere Talleu Directrice du restaurant
Nous sommes venus en famille pour Fluncher, et nous ne sommes pas déçus ! Flunch de qualité, on se sent respecté ici ! Les locaux sont très bien et propres. Les moules sont très bonnes et bien cuites. Les glaces aussi bonnes même si on a pas eu les goûts qu'on voulaient et le jeune qui nous a servi était stressé, mais on était en vacances donc c'est pas grave. Ma belle mère a trouvé le café excellent, une machine changée dernièrement. Les enfants ont aimé l'air de jeux, bon rapports qualité prix. Les desserts , crèmes brûlées sont excellentes. Je remercie Bérangère pour son accueil, sa gentillesse et son sens de l'hospitalité. Bon courage à vous madame. J'ai oublié de prendre des photos mais on reviendra.
Bonjour Timmy; Merci pour ce message qui fait chaud au cœur. Toute l’équipe du restaurant sera enjouée à la lecture de votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour une expérience à nouveau 100% Flunchante,) Au plaisir, Mme Berangere Talleu Directrice
Petite visite pour les moules à volonté. Accueil à la caisse très naze, sans sourire... heureusement que le jeune homme puis la jeune fille qui se sont occupés de nous servir les moules étaient très accueillants, souriants et aimables. Les moules sont très bien servies et plutôt bonnes ! Accompagnées de frites ! Parfait pour le prix !
Bonsoir Alex, Merci pour votre retour positif sur notre offre moules de l'été. Nous veillerons à rendre le sourire à nos caisses. Bien à vous. À bientôt chez Flunch, vous pouvez profiter de notre offre tout le mois d'août. Laurent Flunch Strasbourg
Très bien dans l'ensemble, juste un peu moins pour les WC qui sont moyennement propres.
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Navré pour les toilettes, merci de l'avoir signalé, cela nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir prochainement Geoffrey Flunch Strasbourg
Glaces trop sucrées , café très bon Alors la glace concernée est le café mais il était nappé de chantilly bien sucrée et de sirop qui débordait et coulait
Bonjour Françoise, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience concernant nos glaces et notre café. Je vous reMerci pour le détail de la glace qui nous permettra de faire progresser les équipes dans le service aux clients. Sachez que notre partenaire glacier est Carte D'or qui produit nos glaces avec du lait 100% français et nos sorbets 100% végan. Au plaisir d'une nouvelle visite chez Flunch Mme Berangere Talleu Directrice
Je suis venue avec mon fils chez flunch. Laurent nous a fait un accueil dès plus digne. Professionnalisme, gentillesse et à l écoute !!! Nous reviendrons avec plaisir, je prends note que les chèques ne sont plus acceptés ! Merci encore à Laurent
Bonjour, Merci pour ce compliment et cet avis très positif. Je vous dis à bientôt chez Flunch. Laurent Flunch Strasbourg
Nous venions souvent manger en famille et on a pu constater au fur et à mesure une dégradation du service ! Plus d'accueil sympathique c'est à la chaîne et attention les prix affichés ne sont pas ce qui sont sur la facture 😔 ! nourriture sans goût ! Les prix ont augmenté mais quand même un peu d'effort sur la nourriture ! Restaurant Pas du tout propre ! Franchement je ne reviendrai pas il y a meilleur ailleurs et plus accueillant ! Je ne recommande pas ne mérite même pas une étoile !
Bonjour Alexia, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez pu être déçus par votre visite dans notre restaurant. N'hésitez pas à contacter le restaurant si vous voulez échanger sur les problèmes rencontrés. En espérant vous revoir. Bien à vous Laurent Flunch Strasbourg
Plats insipides, peu de choix ds les entrées et vaisselle pas propre
Bonjour Brigitte, Nous sommes désolés que votre visite d'aujourd'hui ne vous ait pas pleinement satisfaite. Concernant les entrées, vous disposiez aujourd'hui d'un choix de sept entrées. Nous avons également un buffet à salades où vous pouvez, composer vous-même votre petite entrée au prix de 2.99 euros et qui comprend 17 choix différents. Par rapport au plat, nous proposons aussi un choix de plats conséquent, avec un plat du jour à 8.99 euros qui comme son nom l'indique change tous les jours., Enfin pour ce qui est de la vaisselle, n'hésitez pas à solliciter un responsable, nous sommes là pour cela. En espérant vous revoir bientôt. Bien à vous. Laurent Flunch Strasbourg
Cela plaira aux grands comme aux petits, le buffet de légumes (et surtout frites 🤣) à volonté. Parfait quand on n'a pas envie de cuisiner et manger pour pas trop cher 😉
Bonjour Hocine, Merci pour ce retour, Votre résumé correspond au credo de notre entreprise ; satisfaire tous nos clients à tout moment de la journée ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant Geoffrey Flunch Strasbourg
Super accueil du responsable et professionnalisme, le repas et au top , a recommander 👍
Bonjour Noor, Merci pour ce super avis. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant se soit passé sans encombre Au plaisir de vous voir fluncher à nouveau Bonne soirée, Geoffrey Flunch Strasbourg
Dommage je peux pas mettre un zéro car c'est ce qu'il mérite. Un service nul, de l'attente à tous les niveaux. On fait la queue pour accéder au légumes.... comme si on était des mendiants. Après avoir commandé, j'ai demandé à ce qu'on me rembourse. A fuir....
Bonsoir, Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eu ce soir dans notre restaurant. Nous étions dans l'obligation de fermer à 20:30 les caisses exceptionnellement et donc d'ou une fin de service compliquée pour nos clients et notre équipe. Bien à vous Laurent Flunch Strasbourg
Très bon accueil et les prestations du traiteur étaient conforme à ce que je souhaitais. Je recommande
Bonjour et merci pour votre retour, nous retransmettrons votre avis à nos équipes. Heureux de vous avoir satisfait, au plaisir de vous revoir très bientôt ! Votre équipe FLUNCH ILLKIRCH
On ne s’attendait à rien et on a quand même été déçu. 13,50€ la salade sans vinaigrette, avec du melon sans goût, du jambon cru qui a trop séché. 4-5€ le bol de fruit, les fruits ont le goût du produit vaisselles. Gâteau au chocolat sec, sans goût, de même pour le brownie au chocolat. Le seul point positif de ce flunch c’est qu’il est ouvert le dimanche…
Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à échanger directement avec le responsable du service lorsque vous rencontrez des difficultés, cela est beaucoup plus aisé pour échanger. A bientôt Geoffrey Flunch Strasbourg
Nous venons de tester la version traiteur de Flunch et nous avons apprécié la variété et le moelleux des pain, la qualité de la garniture. Pour les wraps, nous regrettons juste la salade en garniture qui avec la chaleur a flétri et présentait moins bien, mais le goût y est 👍
Bonjour Angelina, Merci pour votre retour concernant nos prestations traiteur, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! En espérant que vous fassiez une nouvelle commande très prochainement. Au plaisir Geoffrey Flunch Strasbourg
Bonjour, spacieux lumineux avec un étage et une terrasse en extérieur. Un des plus beaux flunch que je connaisse.
Bonjour Marc, Merci pour votre retour concernant notre restaurant ! N'hésitez pas à noter la qualité de nos services restaurant/glacier lors de votre prochaine visite. À bientôt chez F!unch. Lucas, Adjoint de direction.
Nous y étions mes enfants et moi aujourd'hui pour le déjeuner vers 11h30, plat froid , légumes et féculents idem froid alors qu'il n'étais pas encore midi. Mon fils a adoré le burger du menu enfant, nous avions choisi la glace pour le dessert des enfants a aller récupéré. Service très lent bébé 2ans impatient de manger sont dessert, je demande à être servi et le monsieur me répond qu'il est occupé en haussant la voix et très sec... Bébé pleure encore, je m'impatiente et je dit " 2 de tension" car il sont très lent en plein ruch! il me répond je ne vais pas vous servi et ne me sert pas... bébé pleure encore, le monsieur fait sa compta, range les tickets de caisse avec un sourire insolent, bébé pleure encore!! la tension monte et impossible de me retenir, je l'insulte ! Je vais voir le manager il court avant moi et lui dit que je l'ai insulté ! Bref on repart sans glace et sans remboursement. Je suis moi même commerçante , fille de commerçant et petite fille de commerçant...LE CLİENT EST ROİ!!!!!!! Le manager n'a rien dit rien fait! je paye tu me sers! je ne demande rien de plus! Plus jamais je n'irais fluncher dans aucun Flunch!
Bonjour Nilufer, Nous avons bien pris en compte votre message et regrettons ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone par email [email protected] ou nous contacter au 03 88 40 06 06 afin de prendre contact avec vous ? Merci d’avance. Cordialement, Lucas, Adjoint de direction
Premier passage au Flunch d'illkirch, mais pas le dernier ! Personnel accueillant, grande salle de restauration, choix varié de produits de qualité. L'esprit Flunch quoi 😉
Bonjour Patrice, C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez F!unch Lucas, Adjoint de direction.
Au retour d'un vide grenier le dimanche, pas envie de cuisiner... Alors Lunch..Des plats pour tous les goûts bien servis et bien cuisiné Service efficace, ambiance calme le dimanche
Bonjour Martine, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dimanche s'est bien terminé en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir au détour d'un vide-grenier ;) Mme Berangere TALLEU Directrice
Bon rapport qualité/prix seul bémol un dessert mousseline aux fraises sans fraises, mais vraiment même pas un morceau .
merci pour votre retour il y a eu un problème d étiquette se midi c'était des délice framboise et no fraise, désoler du problème a bientôt dans notre restaurant flunch virginie.
Le meilleur est au top . Gentil et agréable avec les enfants et adultes . Très respectueux . Ils s’appellent Kevin . Je vous le recommande très gentil
Bonjour Hamid, Merci pour ce retour très positif envers notre collègue. Nous lui transmettrons avec grand plaisir Passez un agréable week-end A bientôt chez Flunch Geoffrey Flunch Strasbourg
Plats très bons, même pour les végétariens, et même à tendance méditerranéenne. Très savoureux. Le prix est un peu plus cher le dimanche mais accompagné d'un bon de réduction pour le prochain passage. A voir absolument.
Bonjour Jeanne Marie, Je suis heureux que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Lucas, Adjoint de direction.
Service mauvais et antipathique pour un café et une viennoisserie 2pers devant moi pour juste un café 10mn avant etre servi
Bonjour Hervé, Je vous remercie pour votre retour concernant votre dernière visite. Je suis désolée pour cette prestation en dessous de nos standard Afin de faire progresser la personne qui vous a accueilli, est-il possible de connaitre la date et l'heure de votre passage ? En vous remerciant pour votre retour, Mme Talleu Berangere Directrice
Je n’avais pas manger au Flunch depuis plus de 10 ans, et bien j’ai été très agréablement surpris. Accueil rapide, les employés étaient très sympa, prix plus que correct, ce n’est pas de la grande restauration, mais pour manger le midi avec une qualité très correcte et de bonnes portions c’est vraiment top. J’aurai grand plaisir à revenir régulièrement.
Bonjour Quentin, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire . Votre message nous fait chaud au cœur. Nous serons ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement Marie C
Bon accueil, plats toujours très bons et la variété d'accompagnement et intéressante.
Bonjour Potter, Merci pour votre retour, source de motivation ! Je vais transmettre votre message à mon équipe qui se donne à 100% chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Lucas, Adjoint de direction.
Le principe des légumes à volonté est vraiment sympa, Le seul point négatif à mon avis c'est que les cuisiniers ne savent pas cuire la viande! Quand on prend un steak saignant c'est limite une semelle de chaussure. Sinon pour le reste il y en a pour tous les goûts.
Bonjour N G, Merci pour votre retour, source d'amélioration ! Je suis désolé que votre dernière visite n'était pas une réussite, pour les fois suivantes, n'hésitez pas à revenir vers nous qu'on puisse vous changer ou refaire votre plat. Sachez tout de même que notre équipe se donne à 100% chaque jour pour vous satisfaire. À Bientôt chez Flunch. Lucas, Adjoint de direction.
ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé flunch et je ne suis pas du tout déçu. le service est bon et les prix correct je vous le reccomande
Bonjour Christophe, Merci pour votre retour, source de motivation ! Je vais transmettre votre message à mon équipe qui se donne à 100% chaque jour pour vous satisfaire 😊 À Bientôt chez Flunch ! 👋 Lucas, Adjoint de direction.
Lieu sympathique, la tartelette au citron était très bien, dommage le feuilleté aux pommes était immangeable
Bonjour Sylviane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. N'hésitez pas à vous manifester si un produit n'est pas à votre goût, concernant le feuilleté aux pommes par exemple, nous aurions pu le changer contre un autre dessert ; Bien cordialement Marie C
Depuis la nouvelle gérante du flunch illkirch madame Bérengère ainsi lucas Geoffrey et c'est employés toujours aussi accueillant souriant hygiène nickel une très bonne équipe pour moi personnellement et de mes contacts en plus ils vont être en travaux du changement bientôt hâte de voir la nouveauté à bientôt à toute l équipe du flunch
Bonjour Beauté Bleue, Merci pour votre message, source de motivation. À bientôt chez Flunch. Lucas, Adjoint de direction.
Pour de l'alimentation cantine ça va il y a pire . Pour les steaks et ce genre de choses ça passe part contre les plats cuisinés bof le vol au vent ( bouchée à la recherche reine) très médiocre portion très limité et sauce hyper réduite alors que ce plat est fait en sauce .
Bonjour Anne Supper, Merci pour votre retour sur votre passage, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas à la hauteur concernant le vol au vent, Merci d'en faire la remarque, cela nous permet de nous améliorer dans notre quotidien. Geoffrey Flunch Strasbourg
Jai juste a dire arrêter avec vos burger a 7,99 elle sont mais vraiment degeulasse et le mot est faible Laisser sa au pros des burgers Jai essayer chez vous flunch mais plus jamais 🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤮🤮🤮
Bonsoir Thierry, Merci pour votre commentaire Cela nous permettra certainement de nous améliorer dans notre quotidien A bientôt Geoffrey Flunch Strasbourg
Cheeseburger 65 grammes pour 7.99 : même pas un petit conichon ni un bout d'oignon... ne parlons pas des prix des cannettes. Même avec les légumes à volonté ca ne vaut plus " le coup". Dommage
Bonjour Laure, Dans notre restaurant, le cheeseburger correspond à une entrée de gamme, si vous en souhaitez un plus conséquent on vous propose la formule avec le Beef bacon+boisson pour 10.99. Effectivement, dans nos recettes pour le Cheeseburger, il n'y a pas de cornichons et oignons Lyne Adjointe de direction
Personnel disponible et souriant. Plats proposés très corrects pour ce genre d établissement.
Bonjour Mralex, Merci pour votre retour, source de motivation ! Je vais transmettre votre message à mon équipe qui se donne à 100% chaque jour pour vous satisfaire ! A bientôt chez Flunch. Lucas, Adjoint de direction.
Je trouve que pour un self service familiale, c'est un peu cher. Sinon la nourriture est correct,en ce qui est le personnel,je dirais que l'amabilité est au rendez-vous. Merci à eux !
Bonjour Yasmine, Comme tout le monde, nous subissons la hausse des prix des matières premières, c'est pourquoi les tarifs ont été ajustés. Je vous remercie au nom de toute l'équipe, pour votre message saluant l'amabilité de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement Marie C
Choix variés et repas de bonne qualité. Idéal pour les végétariens, viandâtes, sucrés,….Accueil souriant, hygiène des toilettes à surveiller. Espace jeux des enfants pas opérationnel, dommage. Parking grand et accessible. Rapport qualité -prix très correct sachant que le service accompagnement est en libre service et a volonté. Je recommande 👍
Merci Nadine pour votre retour positif concernant notre restaurant :) Nous sommes ravis, que le concept Flunch correspondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Lyne, Adjointe de direction.
Un retour d'expérience sur les paniers To Good To Go, ils sont toujours copieux et servis avec le sourire. Merci à toute l'équipe
Bonjour Lionel A, Merci pour ce retour ultra positif sur notre service et notre accueil. A bientôt dans notre restaurant Geoffrey Flunch Strasbourg
Le produit qui m'a été vendu n'est plus disponible. Seul proposition produit plus cher et il faut payer la différence ou moins cher mais pas de remboursement Inadmissible
Bonjour Gregory, Merci pour votre retour ! Je suis désolé pour la gêne occasionnée lors de votre dernière visite. J'ai bien eu vent de votre problème durant le service du midi, toutefois mes différents collaborateurs vous ont bien proposé un plat équivalent auquel cas un plat plus chère, vous auriez payé la différence ou un plat moins cher, on vous aurait rendu la différence… Ne remettant pas en doute votre parole, votre plat choisit étant un "jambon découpe" ou il restait bien une portion en cuisine, vous auriez refusé celle-ci, car c'était une partie du talon du jambon alors que la taille de celle-là même étant plus grosse en proportionnement que celle des autres clients ayant mangé du jambon à la découpe avant vous. À bientôt chez Flunch. Lucas, Adjoint de direction.
Horrible, des souris en dessous nos pieds ainsi que des plats secs et froids. Lorsqu'on s'adresse à un employé plusieurs fois, il nous tourne le dos sans nous répondre. À fuir !
Bonjour Mickael, Je vous remercie pour votre alerte. Pouvez-vous nous me communiquer votre numéro de téléphone par réponse à ce message (le message sera en privé) ou me contacter au 03 88 40 06 06 afin de prendre contact avec vous ? Merci d’avance. Cordialement. Lucas, Adjoint de direction.
Je voulais donner un avis sur les burgers, la garniture est assez peu pour le pais mais ils restent excellent 👍
Bonjour Offsidrom, Merci pour votre retour ! Nous proposons une large gamme de burger à différents prix, le Cheeseburger étant le plus petit prix de la gamme, il est normal d'avoir moins d'ingrédient que le F ! Burger qui est plus générant en viande et en ingrédient. À bientôt chez Flunch. Lucas, Adjoint de direction
A force de réduire les assiettes pour qu on en mette moins dedans , un jour ils nous serviront sur des sous tasses à café, c est volontaire de votre part de servir froid? Même les plats qui arrivent de la cuisine sont froid .. ensuite on pourrait parler de l assaisonnement des légumes tsss pas possible que ce soit des cuisiniers digne de ce nom en cuisine, ce n est malheureusement pas qu à Strasbourg mais dans tous les flunch de France que c est comme ça
Bonjour Thierry, La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités flunch. Nous prenons en compte votre message, source d’amélioration et souhaitons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. A bientôt chez flunch. Lucas, Adjoint de direction.
Personnel très sympathique, cadre très propre et espacé, cuisinier très pro,cuisine très bonne ,je recommande ! Pour une 1ère j y retournerai, c est sur !!!!
Bonjour Céline, Merci pour retour ! Je vais transmettre votre message à mon équipe qui se donne à 100% chaque jour pour vous satisfaire ! À bientôt chez Flunch. Lucas, Adjoint de direction.
Très déçu ! Ça fait longtemps que je n'avais pas mangé au Flunch.Bien dommage je trouve les légumes froid tout à revoir .Très déçu 😞 Et la dame à la caisse ne connait même les plats fou .A savoir ?? Si on pose une question ?
Bonjour Fabili, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch. Bérangère, Directrice du restaurant
On passe rapidement en caisse et beaucoup de place dans la cafétéria à cause du ramadan. Légumes à volonté. Depuis la dernière fois avant le Covid, les plats ont bien augmenté.
Bonsoir Elisabeth, Merci pour votre retour concernant votre passage chez nous. À très bientôt ! Astrid
Parcours client pas du tout explicite et confus, menu incompréhensible, informations arrivant trop tard (les boissons comprises dans le menu sont indiquées devant la caisse)..... Quand on n'est pas familier du concept on est complètement perdu !!
Bonjour Armelle; Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre première expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. Vous serez donc ravie de savoir que le concept de Flunch évalue, et qu'il sera bientôt plus simple et intuitif de fluncher pour la première fois. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie de vous en dire plus. Bonne journée Berangere, Directrice du restaurant.
Nous étions en formation. Nous sommes venus y manger le 23 et 24. Malgré une facture salée le 23 nous y sommes retournés le lendemain. Mettez du cellophane ou autre sur vos entrées fromage et dessert à l'assiette. Ca leur évitera de durcir ou autre. Mon collègue avait pris un morceau de fromage. Il l'a donné à une personne du restaurant. Le morceau était suspect et dure. Il s'est fait remballé par cette personne qui lui a aussi dit que si ça ne lui convenait peut être pas , un autre client l'aurait pris. Je trouve cela moyen quand même. On nous avait dit de ne pas venir parce que la qualité avait baissé, les prix eux avaient flambés. A la prochaine formation, nous irons ailleurs!
Bonjour Jessica, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil, la satisfaction client et la qualité de nos produits au cœur de nos priorités Flunch. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. À bientôt chez flunch Berangere, Directrice du restaurant flunch Illkirch
On s est dit allez on reeasaye aujourd'hui apres une expérience de moules a volonté y as quelques années dont je vais pas parlé Mon dieu un faux filet froid inmangeable tellement y avait de graisses cuit alors que j ai demandé saignant impossible a coupé j 'ai jamais vu ca pourtant j y suis aller au bip donc pourquoi elle etait froide des frites crus j ai donc rechauffer mon plat au micro ondes une odeur en ouvrant le micro ondes indescriptible a tomber par terre après c est vrai que c a côté des toilettes ....j allait oublier de mentionné la sauce au poivre sans aucun gout a fuir absolument
Bonjour Julien, Nous sommes désolés que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Cordialement Marie C Adjointe
Je n'ai rien à dire les produits sont frais personnels agréable et serviable J'ai pris une assiette légumes une crème brûlé et un café pour 10€et qlqes J'y mange de temps en temps jamais déçu
Bonjour, Désolée que votre passage dans notre restaurant ne soit à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, votre commentaire manque de précisions afin d'aider à l'amélioration des prestations de notre restaurant. Bien à vous ; La direction
Impossible de mettre 0 ,ne mérite même pas une étoile ,bouffe froide , qualité plus que médiocre , hygiène général a revoir ( pensez à faire des formations a vos collaborateurs sur le maniement du balai et de l'éponge pour le nettoyage des table et de la salle( la base ) ) en résumé : A FUIR. .....
Bonjour Laurent, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait été à la hauteur. Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration. Au plaisir Mme Berangere Talleu Directrice
Expérience nul ! Une caissière n'a pas accepté mon frère autiste. Je tiens à présent à ne plus aller dans ce Flunch. Je vous conseille vivement de ne pas aller avec votre enfant ou un de vos proches qui est atteint d'autisme dans ce Flunch de m*rde !
Bonjour Gohan ssj blanco, Je suis navré que votre visite se soit mal passée. Toutefois, étant présent lors de votre passage en caisse, ma collaboratrice vous a stipulé que les menus enfants étaient réservés aux enfants âgées de 4 à 10 ans comme l'indiquent les mentions légales affichées aux bornes enfants ainsi que sur les devants de caisse. Je vous ai suggéré de rajouter le supplément de 3€ pour le menu enfant sachant que nous proposons les nuggets par 8 au prix de 8.99€ Mais à aucun moment, nous avons refusé de vous accueillir ou de vous servir dans notre établissement, au contraire nous vous avons proposé des alternatives à votre menu et vous avez pris la décision de quitter les lieux. En vous souhaitant un agréable week-end. Lucas, Adjoint de direction
La nourriture est correcte . Les plats sont copieux. Mais j'ai surtout apprécié la serviabilité du personnel . Le serveur des cuisines très aimable . Le jeune homme en salle très gentil et très accueillant avec tous les clients . Bravo !
Bonjour Steve Merci pour votre message très positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de restaurateurs. Je vais partager votre message avec toute l'équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Margot L'équipe d'Illkirch
Acceptable...Mais petite bémol au rayon self service : les pâtes étaient froides ,la ratatouille à peine tiède ! Quant au steak haché ,c'est rikiki ! Portion de viande pour 1 enfant mais ridicule pour 1 adulte ! Ah ! La crème brûlée était trop sucrée et pâteuse à souhait ! La note était à 19€ avec 1 boisson gazeuse et 1 petite entrée Oeufs mayos ! Il était 1 × où dîner au Flunch c'était 1 plaisir ! Dommage..
Bonjour Roger, Vous me voyez navrer de cette expérience client, et n'hésitez pas à vous faire connaître auprès d'un responsable lors de votre prochain passage dans notre restaurant afin d'échanger de manière constructive. En ce qui concerne le steak haché, les portions sont clairement affichées à l'entrée, ainsi qu'au stand grillades. À bientôt dans notre restaurant. Geoffrey, Flunch Strasbourg.
Lieu qui accueille à midi énormément de monde et pourtant le service et toujours catastrophique. Entre les pannes informatiques des caisses et le manque de personnel pour servir les plats rapidement c'est vraiment horrible. Ne venait pas si vous n'avez pas 2h devant vous pour manger. Niveau qualité et quantité revenue à la baisse depuis la hausse des prix de janvier. Bref pas sur que le flunch vois 2024. Je vous conseille les sandwich en galerie.
Bonjour Andrée Merci pour votre message qui a retenu mon attention. J’entends que la prestation de votre dernière visite n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en déploiement d'un nouveau programme de caisse qui pose effectivement des difficultés. Cette problématique est désormais réglée. La rapidité du service reste un point fort de notre restaurant, même si vous n'avez pas cette impression. Sachez qu'en l'espace d'une heure, nous servons 330 personnes en moyenne. Soyez assuré que flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour offrir un service de qualité, pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités depuis plus de 50 ans, et le restera encore pour de nombreuses années. Je demeure à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir chez flunch. Berangere Talleu Directrice
Une vraie catastrophe ce restaurant où le vigile influence et rabaisse les clients qui demandent un menu halal. Une expérience choquante samedi 7 janvier à 16h15 avec un responsable qui me répond par : vous voulez le beurre et l'argent du beurre car j'ai demandé à la caissière de valider un bon de réduction valable. Une vraie humiliation ce jour là !
Bonjour Nader, Je comprends bien votre colère, je le serai également à votre place. Est-il possible de se rencontrer pour échanger sur le sujet par téléphone ou directement en restaurant ? Car la multiplication des messages pénalise l'ensemble des collaborateurs et le restaurant et non les personnes concernées. Dommage, car notre mission au quotidien est bien la satisfaction de nos clients. En vous remerciant pour votre retour, Mme Bérangère TALLEU Directrice
Nous y sommes aller un vendredi vers 13h, beaucoup trop de gens, tous entassés aux légumes à volonté, beaucoup d'abus et les gens se poussent c'était agaçant ! Tables à l'étage pour + de tranquillité Plateaux sales entassés Le caissier était sympa pt positif Mais nous reviendrons pas de suite
Bonjour Jade, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au travers de votre message, je comprends également que le restaurant a repris son activité d'avant Covid et fait enfin salle comble ! Malgré l'affluence, vous avez pu profiter de la tranquillité de notre salle à l'étage. Sachez que notre personnel en salle comme en caisse se mobilise chaque jour pour satisfaire le plus grand nombre de clients. Espérant vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience optimale. Mme Berangere Talleu Directrice
La crêperie la plus lente du monde. On a attendu au moins 30minutes dans la file avec mon fils de 3 ans. Une serveuse à l'accueil nonchalante, j'ai demandé à parler avec la manager de du comportement de la pseudo crêpière, la manager me dit que voulez-vous que l'on fasse? Nous n'avons pas le choix... je lui ai dit "je veux simplement des excuses".
Bonjour Isabelle, Je pensais avoir pris le temps de vous expliquer ce dimanche, et de vous avoir dit être désolée de la situation. Pour autant, je constate que votre message est publié…Dommage. Le fait de trouver du personnel qui soit chaleureux, jovial, efficace... qui travaille le soir et le week-end. Est difficile à trouver à l'heure actuelle. Et pourtant nous recrutons, nous embauchons... Sachez que nous nous mobilisons néanmoins chaque jour à satisfaire le plus grand nombre de clients et nous nous rendons disponibles en tant que manager pour le client dès qu'il en a le besoin. Je suis désolée que nos hôtes et hôtesses de restaurant ne soit à la hauteur de votre attente. Au plaisir, Mme Berangere Talleu Directrice.
Rempli sa fonction première : nourrir. Après il ne faut être dans l'attente d'un restaurant "gastronomique ". Les plats sont souvent tièdes et un courant d'air assez frais vous dissuade de s'éterniser trop longtemps, sas d'entrée inefficace.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre visite, en effet, notre restaurant n'a pas pour vocation d'être gastronomique, mais de satisfaire tous nos clients en leur proposant un repas sain et équilibré pour un tarif raisonnable. En ce qui concerne le sas d'entrée, nous avons modifié notre schéma d'entrée et de sorties en utilisant uniquement les accès galerie, de manière à ne pas provoquer de courant d'air frais venant de l'extérieur. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Geoffrey Flunch Strasbourg
Il Flunch est propre et sympathique. Ce qui est dommage il n'y a plus le riz au safran, c'est toujours le riz blanc dommage. Autrement il est bon .Pour un petit moment vite fait pour manger il est agréable
Bonjour Isabelle, Merci pour vos commentaires positifs. Nous remettrons ponctuellement le riz au curry pour plus de variétés avec plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant Flunch Geoffrey Flunch Strasbourg
De moins en moins bien déçu. Des repas que l'on mange a la maison et il fait froid dans le restaurant le cuisinier sur la photo super sympas heureusement qu'il remonte le niveau
Bonjour FR CH Merci pour vos précisions concernant votre déception. Sachez que nous nous mobilisons chaque jour pour la satisfaction de nos clients, persuadée que nous ferons mieux lors de votre prochain passage. Cordialement Mme Berangere Talleu Directrice
Cuillères sales, les desserts coûtent chers alors qu’ils ne sont même pas un peu bon, franchement déplorable. Mangez chez votre maman c’est mieux ou prenez le sandwich triangle du Auchan à côté
Bonjour Navrés que votre expérience ait été déceptive. À choisir je vous conseille de manger chez votre maman... Car le sandwich triangle reste bien mois qualitatif que nos entrées et desserts que vous ne trouvez pas bon Tout ça reste bien une question de goût. Cordialement La Direction.
Travaillant dans la galerie depuis des années je suis très contente de pouvoir manger variés avec des légumes. Restaurant propre, équipe tellement adorable, petit prix, les plats sont variées. Après les travaux le restaurant est vraiment accueillant pour un " flunch ".
Bonjour Amanda, Un GRAND merci au nom de toute l'équipe !!!, cela nous fait chaud au coeur. A très bienôt L'équipe de Flunch ILLKIRCH
M'arrêtant régulièrement dans les restaurants Flunch, celui-ci est peu recommandable. Pas très propre et personnel pas très sympa. Le riz a du rester toute la journée dans son bac au chaud car il est "croustillant". Lorsque je le signale, l'employé le goute et affirme qu'il n'est pas bon mais ne fait rien de plus, je pense que le riz est toujours là !!
Bonsoir Mathieu, toutes nos excuses pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, nous allons modifier cela très rapidement. A bientôt dans notre restaurant, Geoffrey Flunch Strasbourg
J'y allais souvent avant le covid, les plats étaient très bon. Les deux dernières fois étaient médiocre.. On commande des plats, arrivé devant le cuistot il nous dit qu'il n'a plus les plats qu'on a commandé. L'accueil d'un caissier à été irrespectueux. Il se moque des personnes en situation de handicap, je ne sais pas on attend quoi pour le virer. Bref, je déconseille.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vote expérience n'a pas été celle escomptée. Le service de ce midi était un peu délicat en termes d’organisations au vu des nombreux absents... Néamoins, toute l'équipe en place était mobilisée afin d'accueillir et régaler l'ensemble de nos clients. Je suis étonnée par la précision concernant le personnel en caisse;4 mois après votre 1er avis. Sachez que nos équipes sont formées ,sensibilisées et attentionnées envers les personnes en situation de handicap. Peut être est-ce là une imcompréhénsion dans son mode de communication; parfois trop familiaire... Quand au fait de le "virer" les choses ne fonctionnement pas comme cela en France. Il faut du factuel pour sanctionner, et des dossiers suffisament fournis pour licencier. Je reste présuadée,que si vous refranchisser les portes de notre établissement votre prochain passage sera un moment agréable en famille. Cordialement, Mme Berangere Talleu Directrice
Honnêtement, ça vaut entre 3 et 4, la nourriture est bonne, le personnel est accueillant et je fait pas le rageux en parlant de l'eau pas fraîche ou de la moutarde qui n'en est pas vraiment...si j'ai pas mis plus c'est juste que certaines choses systématique...les bipeurs qui ne fonctionne pas 🤨☹️ du coup tu attends plus que nécessaire...et quand t'en a marre d'attendre, tu constates que ta viande t'attend depuis 15 min dans le passé plat !😑😑😑
Bonjour Mickaël, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite afin que nous puissions échanger à ce sujet. Marie C Adjointe
Certes on ai arriver a 20h45 à 4. Mais à la caisse il aurai dû nous dire on ferme. Au lieu de sa il nous encaissé bien sur..o moment d'aller se poser en salle on a les cuisiniers qui vienne nous demander de retirer nos plats..alors qu'on a même pas toucher l'entrée. mon fils prend 1 steak haché le demande saignat et se retrouve avec 1 steak noir et non saignant..moi des spaghetti bollognaise je me retrouve avec des torti. La serveuse nous pressait pour débarrasser. Bref... plus jamais... heureusement qu'on était de passage. Je recommande pas du tt.
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis, Navrés pour le désagrément, effectivement lors de votre passage en caisse vous auriez dû être prévenus que le restaurant fermait à 21h. Toutes nos excuses pour ce mauvais moment. Geoffrey Flunch Strasbourg
Expérience désagréable. Pour ma première visite, je choisis un menus plat et boisson. Après avoir payé, le serveur m'informe qu'il n'a pas intégré la boisson et que je dois acheter une. Accueil froid, désagréable, limite insultant. Perso, je n'irai plus là-bas. Voilà la photo de mon steak a 10€ sans boisson.
Bonjour Rodolphe, Merci pour votre retour d'expérience, Concernant le menu, il s'agit d'une mauvaise compréhension de la part du collaborateur, nous nous efforçons de gommer ces tracas lors des prochaines visites. Geoffrey Flunch Strasbourg
Le manager devrait montrer l'exemple la moindre des choses quand on vous dit bonjour c'est de répondre si il veut pas travailler fait démissionner
Bonjour Wassime, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis
Un peu de lassitude au niveau du personnel (caisses)
Bonjour Leon, Navré que vous trouviez nos caissières lasses. Flunch s'efforce de proposer un travail avec le moins de pénibilité possible jusqu'à atteindre l'âge de la retraite. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant Geoffrey Flunch Strasbourg
Encore une enseigne qui abuse des clients qui prennent des paniers anti-gaspillage. Le panier d'une valeur de 12€ vaut littéralement 6€... Vos patrons seront fiers, les Mulliezs devraient vous affecter aux déclarations fiscales !
Bonjour, Notre panier anti- gaspi acheté 4€ sur l'application too good to go, est composé d'une entrée , d'un dessert et d'un plat chaud. Le prix moyen de nos entrées est de 2€95, celui des desserts à 2€50 et les plats à 7€95 , aussi la valeur moyenne du panier est à 13€40. Cordialement L'équipe Flunch d'IILKIRCH
Je suis vraiment déçu, de l'attitude, de la vendeuse, qui s'est occupé, de ma coupe Maxi Créa. Déjà, aucun bonjour accueillant, aucun sourire et, elle m'avait donné l'impression, que je dérangeait plus, qu'autre chose. Moi qui suis, une habituée et, qui viens plusieurs fois, par semaines, je suis vraiment choqué. En plus de ça, j'ai demandé, des cookies comme extra, dans ma Maxi Créa. A la place, elle m'avait mis, des Oreo. Soit disant, pour eux, ce sont des cookies. Alors que d'autres employés eux, me mettaient des morceaux, de vrais cookies. Je ne reviendrais plus, avant un bon moment. Je ne connais pas son nom, mais, elle est brune, avec les cheveux courts et, le visage fin.
Bonjour Mélanie, Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'avait pas eu ce jour une bonne expérience client. Vous êtes une habituée, alors n'hésitez pas à revenir au plus vite et dans une telle situation à demander à parler au responsable qui gérera au mieux la situation. Nous sommes là pour cela. A bientôt, nous l'espérons vraiment. Bien à vous. Laurent Flunch Strasbourg
Accueil agréable, plat très bien cuisiné
Bonsoir ; Un grand merci pour votre retour d'expérience , cela nous fait chaud au coeur . Flunchement Dounia K.
Cafétéria qui mériterait un rafraîchissement si on la compare à Cora vendenheim. Le + terrasse avec malgré tout un accès exigu et mal indiqué mais également pas du tout pratique pour y accéder pour les personnes à mobilité réduite. ( plateau à monter)
Bonjour Bruno, Nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes conscients que le restaurant a vieilli. Nous prévoyons de le rénover dans les prochains mois. Un ascenseur est à disposition pour les personnes à mobilité réduite. Nous espérons que le reste de votre visite vous a pleinement satisfait. À très bientôt. Laurent Flunch Strasbourg
Très bon accueil du personnel de salle, cuisinier et caisse. Prix correct J enlève 1 étoile pour la qualité des frites et le goût de certains légumes un peu fade. Il y a des sauces un peu partout au self pour ajuster. Ambiance familiale, parfait pour y aller en famille. Aire de jeux pour les enfants au fond du restaurant, ballon, siège, etc...
Voilà ce qu'ils appellent un Tennessee rostie burger, vous trouvez que ça ressemble à un burger vous ? Ça pour 7€, c'est un peu abusé...
Bonjour Christelle, Je suis désolée de constater votre déception et colère au travers de vos diverses réclamations, en restaurant et via les réseaux. Néanmoins, je vous confirme que le produit qui vous a été remis correspond aux fiches méthodes FLUNCH. Et que le collaborateur à bien fait son travail. Sachez que, votre message a été partagé à nos services supports afin qu'ils puissent envisager de réajuster la communication sur ce produit. Concernant le prix, je suis étonnée par votre remarque, le rapport qualité prix est plutôt bien meilleur que nos concurrents sur le marché de la restauration. Tennessee rösti à 7.95 € + légumes à volonté ou à 8.45 € Tennessee rösti + boisson + légumes à volonté. Espérant que vous vous soyez régalé malgré la déception de n'avoir reçu un BURGER, Au plaisir de vous revoir Mme Berangere TALLEU Directrice.
Plusieurs erreurs, menus enfants (nuggets) lamentables. Frites "rabougries"... Plus de pichet pour l'eau. Impossible de débarrasser les tables car les "armoires" sont pleines et pas vidées même après 30 mn ( haut du flunch). Pas la faute des employés mais visiblement manque de personnels. Bon point pour le responsable qui est réactif. Flunch propre.
Bonjour Jérôme, Merci pour votre message qui a retenu notre attention. Nous entendons que vous avez été déçu de la prestation et en sommes navrés Satisfaire la famille est au cœur de nos priorités depuis 50 ans. Nous partageons votre message avec l'équipe pour garantir des moments plus flanchants ! A bientôt chez Flunch L'équipe Flunch d'ILLKIRCH
Un plaisir de revenir toujours aussi biende bons Plats
... Et nous apprécions tout autant votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt, Bérangère Talleu. Directrice
Sans le secteur au moment de manger nous nous laissons séduire par les nombreuses propositions de flunch. Ce sera donc pour cette fois un vol au vent, un tennesse burger et un menu enfant avec spaghetti bolognaises. Grosse déception sur les bolognaises : des pennes au lieu des spaghettis et une consistance peu ragoûtante :( Le tarif spécial actuel (2 euros) permet de pardonner cela ! Pour le vol au vent il ne fallait pas avoir une trop grosse fin mais c’était très bon :) Quant au tenesse burger ce fut également une bonne surprise malgré une présentation peu soignée Le choix en accompagnements n’était pas fou mais ceux que nous avons gouté étaient plutôt réussis avec une mention particulière pour la ratatouille. Point négatif sur le nettoyage de la salle avec de nombreux plateaux sur les tables sans qu’il n’y ait de nettoyage durant toute la durée du repas. Il faudrait peut être mieux indiquer les endroits de dépose des plateaux pour éviter que les clients ne laissent les plateaux sur les tables ? Par contre bonne propreté des sanitaires :) Pour être au calme je vous recommande également de monter : il y a pas mal de place et c’est plus calme qu’en bas. Au global un bon rapport qualité / prix mais un effort à faire sur la gestion des salles.
Bonjour Yannick Brignon, Merci d'avoir partagé votre avis avec la communauté. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, pour que vous puissiez vous restaurer en toute sérénité. Nous allons veillez à être plus vigilent sur l'entretien de notre salle de restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, bien à vous Berangere Talleu Directrice
Très franchement déçu, la viande on dirait que c'est des boîtes, les légumes fades, j'ai ressayer, ça fait longtemps que j'étais pas venu, mais là ça donne pas envie
Bonjour Coco, Nous sommes vraiment déçus de votre expérience dans notre restaurant, dans un tel cas demandé à parler un responsable qui fera le mieux pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Laurent Flunch Strasbourg
toujours un plaisir d'y aller depuis tout petit le personnel est aimable propre serviable et la nourriture est délicieuse
Bonjour ! Merci pour ce commentaire très agréable ! Au plaisir de vous faire plaisir très rapidement L'Equipe Flunch
Nous y allons chaque semaine pour le petit déjeuner. C est la première qu on est si bien servis. Bravo à Yalis qui a préparé ce plateau avec professionnalisme: Chaque pain sur une assiette avec son beurre et sa confiture. D habitude tout est mis en vrac sur une assiette et le beurre et la confiture sur le plateau. Et en plus de son bon travail ce jeune homme est souriant. On espère le retrouver lors de notre prochain passage. Le prénom est peut être mal écris mais il se reconnaîtra. Merci encore !!!
Bonjour Uli, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire, et merci surtout pour Yanis à qui nous allons transmette votre message fort sympathique et encourageant. A très bientôt Marie C
Endroit sympa en famille ou entre amis mais l'accueil inexistant. Les prix sont correct.
Bonjour Grace, Merci pour vos remontées; Au plaisir de vous revois dans notre restaurant Rachid Haderbache Directeur
Bas de gamme...sale. Si ce qui est à la vue du client est aussi sale, on imagine très bien dans quel état se trouve les lieux cachés aux clients. Les toilettes à l'étage sont une honte, avec une odeur pestilentielle.
Bonjour Erick Leroy, Je vous remercie pour votre avis, néanmoins je suis un peu étonnée par votre remarque suite à votre visite de février 2021. Vous modifiez à nouveau votre avis ce jour le 25.03.2023, êtes vous revenu ? Car pour mémoire votre premier commentaire au sujet du restaurant à été publié lorsque tous les restaurant en France étaient fermés pour cause de covid-19. Bien à vous, Mme Berangere TALLEU Directrice
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
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Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:00 |
Samedi | 08:30–21:00 |
Dimanche | 08:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Illkirch-Graffenstaden ?
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