restaurants

Restaurant Flunch Tinqueux

Centre Commercial Carrefour Route du, 51430 Tinqueux

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Flunch Tinqueux qui se trouve à Tinqueux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Avis de Franck.g avec une note de 1 sur 5Franck.g
Le 03/10/2023 à 10:11
1 / 5

Du grand n'importe quoi 12h 1 seule caisse d'ouverte avec 25 personnes qui attendent... Cauchemar en cuisine,le pauvre grilladin cuisiner qui fait de son mieux, 1/4 h pour un steak haché ou un poisson pané. C'est vraiment n'importe quoi Faut embaucher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes absolument navrés que votre expérience chez nous ce soit mal déroulé. Il est vrai qu'en début de service, nous avons eu quelques problèmes informatiques notamment au grill avec les bippers qui ne fonctionnaient pas. Ceci ce sont quand même activé en caisse en dépit de ce problème. Ce qui nous a valu quelques micmacs avec les cuissons des viandes et une main d'oeuvre plus que nécessaire au grill, cependant nous avons fait le maximum pour que tout ceci soit régler rapidement. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Fiona GUESSAB, assistant de service.

Avis de sylvaine.e avec une note de 3 sur 5sylvaine.e
Le 27/09/2023 à 06:56
3 / 5

Un peu déçue, cette fois! Le plat chaud commandé à 11h45 indisponible au service et le verre contenant le peti apéritif et les cacahuètes comptabilisé 2 fois, 1 fois pour l'alcool et une autre fois pour les cacahuètes... Vente forcée?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvaine, Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité et je suis vraiment navrée que votre passage se soit mal passé. En effet, nous n'avons pas su réagir pour la fin de stock et j'en suis désolée. En ce qui concerne les apéritifs, vous avez les étiquettes cacahouètes et alcool séparées qui sont bien en place. Néanmoins, je ferais un point avec les équipes pour les erreurs de comptage fois 2. Je vous souhaite une belle journée Yacine Bohee Directrice du restaurant

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 26/09/2023 à 09:43
5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Un endroit sympathique sans prise de tête. Personnel souriant et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour c'est avec plaisir que je partage votre message a l'ensemble de l'equipe a bientot dans notre restaurant Franck GILLOT Animateur de service

Avis de Elsa.o avec une note de 1 sur 5Elsa.o
Le 19/09/2023 à 19:21
1 / 5

Service du 19/09/2023 - 20h/21h15 Déçue... 3 plats dont 2 froids pour manger en famille! Un buffet a volonté mais sans être a volonté : d'une il n'y a pas énormément de choix a mon sens, de deux personne ne remplit les bacs passé 20h15... sauf que l'heure de fermeture est a 21h30! Dans le menu enfant, une crêpe demandée en caisse. Aucun problème puisqu'on le prend en compte jusqu'à temps qu'il faille aller la chercher : pas de crêpe! Crêpière propre mais excuse qu'il n'y en a plus... Bien sûr, ce n'est pas intéressant de faire une crêpe a 21h pour une enfant... Pourquoi accepter en caisse pour refuser 30min après quand on doit venir la chercher ? Le seul point positif : l'entrecôte qui était bonne... néanmoins, on ne reviendra plus.

Avis de supracry9. avec une note de 1 sur 5supracry9.
Le 17/09/2023 à 18:38
1 / 5

Bonjour , bonsoir à tous , en ce dimanche 17 septembre au soir , la personne situé au lieu de retrait de plats nous donne un chiken cheese Burger , alors que nous avons commandé un cheese Burger . Nous retournons auprès de la personne pour clarifié l'erreur et la personne nous retorques " non ce n'etait pas une cheese c'était un chiken ". n'ayant pas le ticket car repris nous avons affirmé que c'était un cheese , et bien sûr une résistance se dresse , nous décidons de retourner au près de la caisse pour se renseigner , et effectivement c'était un cheese , et bien sûr après 45 minutes de combat acharné pour un simple burger nous avons eu notre dû ET EVIDEMENT SANS 1 SEULE EXCUSE et en nous critiquant , ce qui est le minimum nécessaire mais bon je vois que le respect envers le client et d'admettre son erreur n'est pas présent . La nourriture était quand même bonne , mais mon beau neveu n'a même pas commencer son repars que nous avions déjà fini , le minimum serait de s'excuser et ou de faire un geste commercial je ne recommande pas pour l'instant tant qu'il n'y a pas eu un redressement de certains employés ou alors changer l'équipe !!!!! De plus , il n'y a pas eu de jeton pour la crêpes , ET ON NOUS BLAME de ne pas avoir de jeton . VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE QUAND MEME . Merci et bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Excusez-moi de la gène occasionné, cependant il n'y a pas eu de résistante comme vous le dîtes, car j'étais présente lorsque vous parliez. Effectivement ma collègue vous a dit qu'elle avait vu un ticket chicken burger et j'ai vite compris qu'il y avait eu un échange avec un autre client, je vous ai vu aller voir la caissière pour une confirmation et vous aviez raison, par la suite nous vous avons fait votre burger sans réticence, et sans critique comme vous l'admettais dans votre message par contre ce que vous avez dû entendre est le fait que j'ai demandé à mon équipe de faire attention, car il n'est pas normal ce genre d'erreur et qu'il fallait se reprendre, car vous n'avez pas à subir cela... Pour finir, je ne changerai absolument pas mon équipe, en revanche, je ferai un point avec eux. Au plaisir de vous revoir!!! Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Alex.o avec une note de 2 sur 5Alex.o
Le 17/09/2023 à 18:05
2 / 5

Franchement , les prix ont flambé 10 euros pour une crêpe , 40 euros pour 3 plats et un dessert et encore c'est de la qualité ordinaire, c'est du délire , personnel bah , une seule personne s'occupe des menus enfant, des burgers et des crêpes , du grand n'importe quoi inadmissible pour les payer une misère ça c'est scandaleux ! La caissière obligée de sortir de la caisse pour aller remettre des légumes enfin bref ça s'est bien délabré tout ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je vous remercie de nous écrire. 10€ une crêpe alors qu'elle coûte uniquement 2,79€ pour une crêpe au sucre et 3.59 € une crêpe Nutella ou alors, vous voulez parler de la galette complète à 8.99€. Ensuite ce n'est pas une caissière ordinaire puisqu'il s'agit de la responsable de service, donc oui, elle donne un coup de main aux employés en cas de débordement ce qui est normal et le but de son travail. Au plaisir de vous revoir, Je vous souhaite un très bon dimanche. Mlle CORNU Céline Animatrice de service.

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 16/09/2023 à 18:59
1 / 5

Arrivé à 20h15 pour une fermeture à 21h30 ! Plus rien niveau légume.. on demande au personnel ils nous disent que c’est bientôt la fermeture ! Déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie de nous écrire pour nous remonter ce dysfonctionnement et j'en suis navrée. Pouvez-vous me donner le jour de votre passage pour débriefer avec le responsable de service. Je vous remercie et je vous souhaite un bon dimanche Cordialement Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Geoffroy.r avec une note de 2 sur 5Geoffroy.r
Le 15/09/2023 à 18:03
2 / 5

Une attente interminable pour des pâtes bolognaise pour un menu enfant des salariés qui font du mieux possible malgré des effectifs réduits !! Encore un groupe flunch qui préfère faire courir leur salariés à défaut de leur confort de travail et certainement payer au smic un scandale.....

Avis de Robert.i avec une note de 5 sur 5Robert.i
Le 15/09/2023 à 08:18
5 / 5

De passage dans votre région Personnel avenant Excellente cuisine A recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Merci pour votre message, je ne manquerai pas d'en faire part à mes collègues. Mlle CORNU Céline, Animatrice de servie.

Avis de Christel.O avec une note de 5 sur 5Christel.O
Le 13/09/2023 à 13:02
5 / 5

Bon accueil. Variété de plats. Personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire et de faire part de votre satisfaction. À bientôt dans votre restaurant Flunch Tinqueux, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u
Le 12/09/2023 à 05:48
5 / 5

Je voulais juste remercier la dame de la caisse qui fut très agréable Malheureusement je ne sais pas son nom mais c est une dame d une cinquantaine d année que je trouve remarquable tant par son professionnalisme et que sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle , Nous sommes heureux de vous lire, je ne manquerais pas de faire remonter vos compliments à la personne concernée . Nous vous remercions pour votre fidélité, ainsi que votre gentillesse, Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Bonne journée, et à bientôt. Cordialement, Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de Laetitia.n avec une note de 1 sur 5Laetitia.n
Le 10/09/2023 à 19:07
1 / 5

Houla soirée moule fritte je deconseille mon homme et tomber malade repas froid .... Les ser euros pas aimables limite pourquoi tu revien alors que c'est à volonté

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e
Le 05/09/2023 à 18:49
5 / 5

Super c'est mon ancienne ville donc ça peut que être bien lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes contents que cela vous plaise. Cordialement, Fiona GUESSAB

Avis de Laure.u avec une note de 2 sur 5Laure.u
Le 03/09/2023 à 14:10
2 / 5

Samedi 2 septembre au soir, on y vient spécialement pour y manger, le passage en caisse rien a dire, le personnel est très sympa et empathique ! Première complication, avant d'arriver aux caisses on ne sait pas que la boisson et le dessert est compris dans le menu enfant, alors on lui a déjà pris un oasis en bouteille, et une mousse au chocolat à notre fille de 3 ans. On a le droit à un gobelet en carton car j'ai peur de la cassé avec le verre à pied, super sympa ! Se complique niveau restauration...Alors les entrées très bonne, rien de compliqué de la charcuterie, cornichons et pain pour Monsieur et melon excellent et jambon pour moi. Je vais chercher le burger du menu enfant pour ma fille, temps interminable debout à l'attendre, enceinte de 9 mois et +, manque de sourire aux cuisines.. pour nous servir un burger de faible qualité dégoulinant de sauce. Les légumes font penser à ce que l'on sert dans une cantine de collège degeulasse, il n'y a rien de marquer pour savoir ce que l'on prend, j'ai pris du riz jaune et beurk c'était assaisonner au curry.. sans parler du chou en tout petits morceaux également au curry et à la flotte.., le riz blanc beaucoup trop sec, les sauces qui sont toutes les 2 disponible, une marron et une plus clair aucune idée pour savoir ce que c'est... Mon conjoint a pris une pièce de bouchée marinée toute petite, idéal pour un enfant.. moi des moules bonnes mais avec de la sauce avec la même consistance que la flotte.. Mont dessert chantilly, fruit rouge et chose jaune au fond, bah immangeable... Au même prix, autant aller chez Ikea, où l'on mange beaucoup mieux !! Restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci de relever l'amabilité de notre équipe. Cependant, je vous trouve un peu dur pour le reste... En effet, dans un premier temps, pour ce qui est du menu enfant, À l'entrée du restaurant (juste en face du buffet où vous avez trouvé vos entrées) se trouve deux grandes bornes qui vous permettent de choisir tout ce qui se trouvera dans le menu enfant de votre fille, en plus de cela, vous avez au minimum 3 affichage dans le restaurant, dont un au-dessus de la caisse, récapitulant la composition d'un menu enfant, à savoir : "1 plat+légumes à volontés, 1 boisson, 1 dessert, 1 surprise" Ensuite pour les légumes qui vous sont proposé à volonté sur notre buffet, Nous n'affichons effectivement pas l'intitulé de chacun de nos produits, puisqu'en effet nos légumes sont cuits à la vapeur avec les assaisonnements de base, nous ne trouvons donc pas nécessaire d’écrire haricots verts ou encore carotte au-dessus des haricots et des carottes par exemple, et si toute fois un produit comme "le riz jaune" est proposé sur le buffet, il est toujours accompagné de sa version sans épices, de plus, et pour finir, nous avons 3 personnes en cuisines qui sont là entre-autre pour répondre à chacune de vos interrogations, comme la composition d'un plat, ou d'une sauce par exemple… En ce qui concerne la pièce du boucher de votre conjoint, il faut savoir que les viandes rouges, et les aliments en général rétrécissent selon la cuisson, la taille dépend donc de votre choix, en tous les cas notre viande n'est pas mesurée avant le service, puisque le grammage est identique pour chaque morceau servis, votre pièce du boucher était donc très certainement épaisse et ave une cuissons a point ou bien cuit, ce qui vous a donné l'impression qu'elle était petite. Enfin pour ce qui est du dessert, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez trouvé immangeable, c'est bien la première fois que j'ai une remontée pareil sur ce produit. En revanche, je suis absolument navré que vous ayez dû attendre longtemps pour votre burger enfant, et pour la sauce des moules trop liquide, je vais faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. (N'hésitez pas à l'avenir à demander le ou la responsable du service lorsque vous rencontrez des problèmes de ce genre, nous pourrons certainement vous aider à les résoudre directement) Je vous souhaite une agréable soirée, en espérant que mon message vous aura été utile. Cordialement, Fiona GUESSAB, assistante de service.

Avis de guillaume.a avec une note de 3 sur 5guillaume.a
Le 02/09/2023 à 15:32
3 / 5

Le personnel est très aimable toujours bien reçu,et le repas est bon.par contre point négatif sur les couverts qui sont dégueulasse toujours de la nourriture dessus et pas seulement sur un ou deux, c est dommage car tout le reste est très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je vous remercie de nous laisser un commentaire qui nous permettra de nous améliorer. Je ferai en sorte de corrigés ce problème de vaisselle dans les meilleurs délais. Enfin, mes collègues seront ravis d'apprendre cela. Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Mélanie.c avec une note de 3 sur 5Mélanie.c
Le 01/09/2023 à 23:28
3 / 5

Les prix ont augmenté mais nous avons eu l'impression que les portions elles, ont pas mal diminué. Un peu plus de 10e pour un dos de colin pour le coup treeees petit, le poisson était coupé en 4 morceaux ridicules.. Quant aux accompagnements, pareil rien de terrible. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour En effet, avec la conjoncture, certains de nos prix ont légerement augmentée, cependant notre qualité et nos quantités, elles, restent les mêmes. Cordialement, Fiona GUESSAB, assistante de service.

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o
Le 31/08/2023 à 18:30
1 / 5

A éviter ! Hors de prix pour la qualité, vaisselle sale ! Légume froid sauce froide les pâtes était sèchent, je déconseille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, dans un premier temps, nous avons des prix tout à fait raisonnables. En revanche, je suis absolument navré que vous soyez tombé sur le mauvais jour, puisqu'en effet au moment de votre passage, nous avons eu un problème électrique au niveau de nos plaques de maintien en température, ce qui à donc entraîner le refroidissement de certains de nos légumes et/ou pattes et/ou sauces. Et pour ce qui est de la vaisselle sale, c'est inadmissible, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une agréable fin de journée, Cordialement, Fiona GUESSAB, assistante de service.

Avis de Nicolas.U avec une note de 1 sur 5Nicolas.U
Le 26/08/2023 à 08:40
1 / 5

Mes parents âgés de 85 et 87 ans sont allés déjeuner le 9.08 Prenant deux entrees(la viande étant souvent dure comme de la semelle je leur ai vivement conseiller de s abstenir) mon père reprend ensuite une saucisse frites. Ma mère picorer quelques frites ds son assiette. Malheur lui en a pris car une serveuse lui est tombée dessus en l agressant (assez bien en chair). Elle a obligé ma mère à payer une assiette sans viande ni qoui que ce soit. Quelle façon de se comporter. Sachant que mes parents ne sont pas à la mendicité ! Pour ma part il y a longtemps que je boycotte cette chaîne. A méditer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes navrées que l'expérience chez nous soit mal dérouler pour vos parents . Nous prenons bien en compte votre message et ferons de notre possible pour résoudre le problème rencontré Sachez qu'un responsable de service est présent à tout moment pour répondre à votre demande ou résoudre des problèmes éventuels. Nous vous recontacterons au plus vite . Cordialement Labroche Jérémy Adjoint de direction

Avis de Kiwi.o avec une note de 2 sur 5Kiwi.o
Le 24/08/2023 à 20:06
2 / 5

Dernière fois que je mets les pieds dans un flunch. Contents au début, les entrées sont bonnes, le poisson est frais, le service est poli et rapide. Mais la suite c'est la cata. 8€ le steak haché. En accompagnement, le choix de légumes est bof, de la purée, des patates sautées pas bonnes, heureusement qu'il y a des frites. Le dessert était franchement pas très frais. Et je rejoins les autres commentaires, j'ai dû bien choisir les verres à la machine à café, certains verres étaient sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kiwi , Nous sommes navrées que votre expérience chez nous soit mal dérouler . Nous prenons bien en compte votre message et ferons de notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Sachez qu'un responsable de service est présent à tout moment pour répondre à votre demande ou résoudre des problèmes éventuels. Cordialement Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de Narima.t avec une note de 1 sur 5Narima.t
Le 23/08/2023 à 11:33
1 / 5

Par où commencer . Attendre déjà 25 minutes pour juste un hamburger enfant , soit disant en préparation , plusieurs personne qui arrivais seulement était déjà servis avant nous . Les personnes en cuisine qui parler de nous nous pointer du doigt . Honteux Le temps d’aller chercher la glace du menu enfant on nous avait déjà débarrassé la table . Bref je ne mettrais plus les pieds ici .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Narima , Nous sommes navrées que votre expérience chez nous soit mal dérouler . Nous prenons bien en compte votre message et ferons de notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Sachez qu'un responsable de service est présent à tout moment pour répondre à votre demande ou résoudre des problèmes éventuels. Cordialement Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de thierry.u avec une note de 1 sur 5thierry.u
Le 22/08/2023 à 20:38
1 / 5

pris une salade avec des crevettes même pas de vinaigrette à me proposer La prochaine fois je peux le chez Carrefour acheter des vinaigrettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous avons diverse sauce vinaigrette à vous proposer, que vous pouvez trouver au salade bar ou bien en salle. Au plaisir de vous revoir, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de T..I avec une note de 4 sur 5T..I
Le 13/08/2023 à 10:49
4 / 5

Un plaisir d'aller manger dans ce Flunch où l'équipe est toujours aussi sympa et professionnelle à chaque fois, sans compter que les plats sont vraiment bons et les accompagnements à volonté de même. Un bémol de taille, surtout en soirée quand vous êtes attablés, une heure avant la fermeture du restaurant: l'employé.e qui vient nettoyer les tables à proximité de la votre, avec un produit de nettoyage en spray, dont les effluves industrielles vous restent dans les narines et coupent l’appétit, ce qui n'est pas top, il faut avouer...surtout que c'est arrivé plusieurs fois lors de précédentes visites. En tout cas, ce Flunch reste un bon restaurant, recommandable :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Et absolument ravie que nos plats ainsi que nos accompagnements vous a plus ! Pour ce qui est de la personne de salle, je comprends tout à fait que cela soit dérangeant, toute fois, il est impossible pour elle de faire nettoyer toutes les tables du restaurant uniquement à la fermeture. Mais nous prenons en compte votre remarque et ferrons le nécessaire pour arranger ça ! Bonne soirée. Cordialement, Fiona GUESSAB, assistante de service.

Avis de Marie.t avec une note de 5 sur 5Marie.t
Le 13/08/2023 à 05:47
5 / 5

Accueil parfait . L ambiance était sympathique il y avait un karaoké . J ai passé un bon moment en famille . A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je vous souhaite un bon dimanche À bientôt ! Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Val. avec une note de 1 sur 5Val.
Le 09/08/2023 à 12:48
1 / 5

Personnel peu disponible et plus préoccupé par l'heure de fermeture approchant que de la satisfaction des clients. Une attente interminable pour un poisson pané et de ce fait un décalage entre ceux qui avaient eu leur plat et moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d’abord, je suis navré de vous lire, et navré que votre visite chez nous vous ait donné ce ressenti. Cependant, je peux vous assurer que nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous assurer un service de qualité, avec la courtoisie et l'amabilité la plus totale. Si toute fois ce n'était pas tout à fait le cas, ce jour-là, je tiens à m'en excuser et veillerais à ce que cela ne se reproduise plus ! Et pour ce qui est de l'attente des cuissons des plats, il est vrai que certains plats nécessitent plus de temps de cuisson que d'autre, c'est pour cela que dans la logique des choses, il est préférable d'aller récupérer vos plats cuisiné après avoir récupéré les plats en cuissons. En espérant que ma réponse vous ait été utile, au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant Flunch Reims Tinqueux. Fiona Guessab, assistante de service.

Avis de Thibault.r avec une note de 5 sur 5Thibault.r
Le 09/08/2023 à 08:47
5 / 5

L'équipe du Flunch Tinqueux a relevé le grand défi de s'occuper de mon mariage. Ils avaient à charge d'assurer le service traiteur, service du vin d'honneur, et de la décoration de toute la salle. Que dire si ce n'est que tout était parfait : - Le service du vin d'honneur et du repas a été admirablement bien géré. Le rythme était parfait. L'équipe a très bien su s'adapter à mes invités et a fait preuve d'un professionnalisme et d'une amabilité rarement vus. - La nourriture était très bonne, servie chaude malgré un manque de matériel de cuisine sur le lieu de réception. (preuve que la logistique a également été très bien gérée) - La décoration était MA-GNI-FIQUE. Toute la décoration était élégante, pleines de petits détails personnalisés et d'idées originales, sans partir dans l'extravagant. L'équipe a su tirer profit au maximum du lieu de réception et rendre ce jour exceptionnel pour moi et mon épouse. Il serait malheureusement trop long de faire l'énonciation exhaustive de tout les bons points dont ils ont fait preuve du début à la fin. Encore un immense merci à Mme Bohée, directrice du Flunch Tinqueux, et à toute son équipe pour le travail titanesque fourni. Vous êtes au top !

Photo n°1 de l'avis de Thibault.r fait le 09/08/2023 à 08:47 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Briet, Votre mariage a été un challenge pour nous, et a priori réussi d'après les retours positifs de votre entourage. Les honneurs vous reviennent pour la confiance que vous nous avez accordée. Je suis super ravie d'avoir participé à cette journée mon équipe et moi et cela a été un plaisir de vous connaitre. Je vous souhaite de très belles années avec votre épouse et aussi, vous êtes au top ! Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 08/08/2023 à 19:06
5 / 5

Vous y manger très bien Accueil très agréable Et les légumes sont a volonté et ça c est juste super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je passerai le mot à mes collaborateurs. En vous souhaitant une agréable journée, À très bientôt, Une bonne journée. Cordialement Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de Aurelien.a avec une note de 2 sur 5Aurelien.a
Le 07/08/2023 à 19:54
2 / 5

30 min d attente , puis a nouveau 30min pour avoir notre grillade . Difficultés pour avoir des légumes ou frites. C était la dernière fois que nous venions. Point positif le glaces .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés que vous ayez attendu autant. Cependant, nous ne sommes que des humains et n'avons que deux bras chacun, alors il est vrai que parfois, ayant une grosse vague de clients d'un seul coup, nous éprouvons des difficultés à servir tout le monde en même temps, tout dépend également de la grillade choisie, ainsi que la cuisson. Merci malgré tout de nous donner votre avis, à bientôt dans notre restaurant Flunch Reims Tinqueux. Cordialement, Fiona Guessab, assistante de service.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a
Le 06/08/2023 à 07:22
5 / 5

Très bon restaurant, je me suis régalé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, heureuse de vous lire, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et a très bientôt dans notre restaurant Flunch Reims Tinqueux. Cordialement, Fiona GUESSAB, assistante de service.

Avis de C.* avec une note de 1 sur 5C.*
Le 04/08/2023 à 18:32
1 / 5

Mon dieu. Soirée karaoke 🎤 c’est trop bruyant et ça chante faux ´ une horreur ! La propreté des couverts est une catastrophe ´ c’est sale très sale. Les légumes sont insipides et le poulet trop gras … et de plus avec le menu à 10,99 il faut rajouter un supplément pour certaines boissons pffff ´ Flinch a bien changé que c’est triste 😞

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Je prends note de votre remarque. J'en fais part a l'ensemble de l'encadrement cordialement  Gillot franck animateur de service

Avis de Brice.. avec une note de 3 sur 5Brice..
Le 02/08/2023 à 10:57
3 / 5

Une politique de prix pas claire, un menu plat + boisson est annoncé sur les affichages à 10,99, puis on nous annonce qu'il faut payer un supplément de 0,70. L'affichage est donc frauduleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Effectivement, nous faisons un menu a 10.99€ avec votre plat et un soft 40 cl et les bouteilles, c'est plus 0.70 centime. Il n'y a rien de frauduleux. Au plaisir de vous revoir, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de SANDRINE.O avec une note de 5 sur 5SANDRINE.O
Le 30/07/2023 à 20:59
5 / 5

Très accueillant serviable et bonnes moules frites🙂 Juste propreté des toilettes à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je vous remercie de nous laisser un commentaire, Je prends en compte de ce que vous nous dîtes . Au plaisir de vous revoir Passez une agréable journée, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Nathalie.A avec une note de 3 sur 5Nathalie.A
Le 25/07/2023 à 11:57
3 / 5

Je mets juste 3 étoiles car ce flunch répond à la demande (donc prendre son repas) mais les lieux sont sans prétention. Cependant on y mange bien et simple. Je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, je passerai le mot à mes collaborateurs. En vous souhaitant une agréable journée, À très bientôt, Une bonne journée. Cordialement Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de Khalissa.h avec une note de 5 sur 5Khalissa.h
Le 23/07/2023 à 19:14
5 / 5

J'ai passé un très bonne soirée avec ma famille avec un repas délicieux et un endroit chaleureux et propre

Réponse du propriétaire :

bonsoir, Khalissa Je suis très heureux que votre passage dans votre restaurant fut fait de joies de sourire et de plaisir partagé . cordialement. Franck Gillot assistant de service

Avis de Patrick.h avec une note de 3 sur 5Patrick.h
Le 22/07/2023 à 07:21
3 / 5

Manque de choix dans les hors d oeuvre, sinon très bien. Propreté. Amabilité etc...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mercie de nous avoir laissé votre avis. Cordialement, Fiona Guessab, assistante de service.

Avis de Patricia.a avec une note de 4 sur 5Patricia.a
Le 21/07/2023 à 12:19
4 / 5

Les tapas. Dommage qu'il y ait des croquettes de purée avec les calamars. Je trouve que pour le prix c'est peut pour celui qui ne mange pas de croquettes de pommes de terre qui, pour moi ne seront jamais des tapas. Aujourd'hui c'est 50% sur les glaces c'est super sympa sauf que c'est trop consistant. Les boules de glaces sont trop grosses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les tapas sont des assortiments de mets et mises en bouches salées, servis à l'espagnole, tels que les croquettes de jambons, fromages et pommes de terres typiquement espagnols. Nous sommes cependant navrés si celles-ci n'étaient pas à votre goût, et nous vous invitons lors de votre prochain passage à tester l'assiette de calamar à la romaine qui, j'en suis sûr, vous plaira. Et pour ce qui est de la consistance de nos glaces, il est vrai que nous essayons au mieux de satisfaire notre clientèle avec des portions généreuse. Cela dit, nous pouvons tout à fait concevoir que cela ne plaise pas à tout le monde, n’hésitez donc surtout pas à préciser à notre glacière du jour que vous n'en voulez pas autant. En espérant que mon message vous ait été utile, et à très vite dans notre restaurant Flunch Reims Tinqueux. Fiona GUESSAB, Assistante de service.

Avis de alexandra.u avec une note de 3 sur 5alexandra.u
Le 14/07/2023 à 10:44
3 / 5

Peu de choix pour le service à volonté , fromage et entré de la veille... Les plats à la carte sont copieux et de bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous donner votre avis. Les produits sont au jour le jour donc nous ne proposons pas de fromage de la veille. Néanmoins, je ferais le nécessaire sur les meubles qui rafraichissent trop le produit. Bonne journée La direction

Avis de Kristell.e avec une note de 3 sur 5Kristell.e
Le 13/07/2023 à 17:28
3 / 5

Les moules étaient pleines de sables ... Les cheeseburgers de mes enfants avaient trop de sauces et ne les aient donc pas apprécier. Mon mari a eu du riz froid Vraiment pas top le repas . Nous avons juste apprécié notre sorti en famille

Avis de Patrice.r avec une note de 3 sur 5Patrice.r
Le 11/07/2023 à 18:45
3 / 5

Je ne m'attendais pas à grand chose en venant au flunch. Le personnel est sympathique et serviable mais la nourriture est pas exceptionnelle. Arrivé à 13h, les plats sont fait à la demande mais les légumes d'accompagnement étaient tièdes, le choix de dessert est très industriel, de qualité moyenne. Repas rapide, mais ca donne vraiment l'effet cantine au prix moyens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Je vous remercie de nous faire part de votre avis. Au plaisir de vous revoir, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Cr7.r avec une note de 1 sur 5Cr7.r
Le 09/07/2023 à 05:49
1 / 5

Le 08 /07/23 service du 18h30 une caissière assez âgé qui nous parle sèchement , elle prend pas le temps de prendre la commande. buffet froid avec aucun goût pas du tous variés . Puis le dernier détaille qui m'a marqué ils augmentent la clim pour faire dégager les clients je trouve ça honteux , sans parler des couverts et les vert avec des traces dégueulasse . J'ai travaillé 10 ans dans la restauration j'ai jamais vue un restauration aussi dégueulasse. Bon continuation a vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cr7, Dans un premier temps, nous n'augmentons pas la clim pour faire partir les clients, ce serait complètement stupide pour nous de penser ainsi. Ensuite, je note et nous ferons beaucoup plus attention concernant les couverts et les verts. Nous sommes désolés que votre passage, c'est très mal déroulé. Je vous souhaite une agréable journée. Mlle CORNU Céline, Animatrice de servie.

Avis de Gisele.O avec une note de 3 sur 5Gisele.O
Le 05/07/2023 à 09:09
3 / 5

Çà reste une restauration rapide, un tarif moyen, le plus ce sont les légumes à volonté. Par contre les toilettes sont malpropres et mal entretenus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisele, Nous sommes navrées que votre expérience chez nous soit mal dérouler. Nous prenons bien en compte votre message et ferons de notre possible pour que cela ne se reproduise pas. En vous souhaitant une agréable journée, À bientôt, Une bonne journée. Cordialement Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a
Le 22/06/2023 à 18:56
5 / 5

Ce dimanche 18 juin , le monsieur qui était à la caisse ainsi que le personnel qui effectuait les cuissons des plats durant ma présence vers 12h30 étaient tous très sympathiques et avaient le sens du service. Merci à vous, en tant que touriste de passage, cela est très appréciable de pouvoir faire une pause déjeuner dans ce cadre agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que votre étape ce soit chez nous. Je partage volontiers votre message avec toute l'équipe et nous espérons vous revoir bientôt je vous souhaite une agréable journée À tés bientôt Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a
Le 09/06/2023 à 09:40
1 / 5

Très déçu de ma visite et de mon repas. Un menu (plat +boisson ) 2 minutes pour choisir et payer 15 minutes pour avoir son hamburger. Le burger fade, les frites sont molles ne donne pas envie de revenir. Sans compter que mes collègues et moi n'avons pas réussi a manger en même temps. Désolé, Funch reste certainement qu'un restaurant de type self service. Alors, pourquoi n'est il pas possible de manger ensemble quand mous sommes 4 personnes? Je ne parle pas des toilettes pour ne pas enlever une etoile sur le service.

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 09/06/2023 à 09:40 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 09/06/2023 à 09:40 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolée de ce désagrément! Pouvez-vous me dire la date et le service de votre passage. Je vous confirme que vous deviez manger ensemble. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée ! Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de leclerc.r avec une note de 1 sur 5leclerc.r
Le 07/06/2023 à 16:53
1 / 5

Pas agréable du tout et préfère des touristes qu'aux clients ordinaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Effectivement, nous avions un groupe de prévu avant l'ouverture du restaurant, ce n'est pas une question de préférence. Cependant, vous alliez être pris en charge juste après le groupe soit après l'ouverture donc dans les alentours de 18 h 30. Je vous souhaite une très bonne soirée, Au plaisir de vous revoir. Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de julie.e avec une note de 1 sur 5julie.e
Le 07/06/2023 à 16:49
1 / 5

très mauvais accueil !! Personne qui nous dit que nous ne sommes pas prioritaires et laisse passer un groupe d'au moins 30/40 personnes avant nous dès l'ouverture. Flunch fait une différence entre les touristes et les non touristes !! Du jamais vu !! Personne qui vous tourne le dos lorsque nous cherchons des explications ... Une chose est sûre, pas du tout commerçant et encore moins professionnel ! Je n'y remettrai pas les pieds !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Effectivement, nous avions un groupe de prévu avant l'ouverture du restaurant . Cependant, vous alliez être pris en charge juste après le groupe soit après l'ouverture donc dans les alentours de 18 h 30. Je pense plus ou moins avoir répondu à vos questions lorsque monsieur est venu me voir. D'autant plus qu'il m'a spécifié qu'il allait nous faire de la pub....... Je vous souhaite une très bonne soirée, Au plaisir de vous revoir. Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Sylvie.s avec une note de 5 sur 5Sylvie.s
Le 30/05/2023 à 13:22
5 / 5

Tout est parfait ,nous avons regalez nos convives ,super bien presenter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Mlle CORNU Céline , Animatrice de service.

Avis de Hervé.e avec une note de 5 sur 5Hervé.e
Le 28/05/2023 à 09:51
5 / 5

Première commande passée ! Livraison à l’heure ! Contenu frais et bon, les invités étaient surpris car ne connaissaient pas l’activité traiteur chez flunch… on recommencera

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, Super!!!!😁 Je suis ravi d'entendre cela . Au plaisir de vous revoir, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Frederic.r avec une note de 3 sur 5Frederic.r
Le 26/05/2023 à 23:09
3 / 5

Super ce magasin mais moi j'aime pas spécialement moi je mettrais pas ces étoiles en or qui aura et mets six étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fréderic, Je suis déçu d'entendre cela, malheureusement, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.😁 Au plaisir de vous revoir, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Malo.a avec une note de 5 sur 5Malo.a
Le 25/05/2023 à 15:09
5 / 5

Le Flunch c'est pas ouf mais je met 5 étoiles car vous suportez l'équipe de France🇫🇷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malo, Nous vous remercions pour votre message pour soutien de notre équipe de France. Cordialement Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de Soso.e avec une note de 2 sur 5Soso.e
Le 25/05/2023 à 11:34
2 / 5

Les gens n’étaient pas très commodes ! Je met deux étoiles juste pour être comme l’équipe de France

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti sur les équipes, nous avons pourtant à cœur de satisfaire chacun de nos clients. Cependant, étant également supporters de l'équipe de France, nous vous remercions tout de même pour les 2 étoiles... En espérant avoir l'opportunité d'augmenter cette note et de changer votre avis lors votre prochain passage, à très bientôt dans notre restaurant Flunch. Fiona Guessab, assistante de service.

Avis de Helies.o avec une note de 1 sur 5Helies.o
Le 25/05/2023 à 11:18
1 / 5

Jet du lavabo trop puissant mes camarades se son moqué de moi car j'avais des gouttes d'eau sur mon pantalon il on crût que je m'étais fait pipi dessus + les œufs en supplément son a 1€ liimite quant même !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes absolument désolés de vous lire, cependant, le jet de nos lavabos sont aux normes. Néanmoins, nous prenons en compte les suggestions afin d'essayer de régler au mieux ce souci. Et pour ce qui est du prix des produits, malheureusement, il est fixe, nous ne serrons pas en mesure de le modifier. Guessab Fiona, assistante de service. Ps : vos camarades ne sont pas très sympas... vous ne devriez pas prêter attention à ce qu'ils racontent.

Avis de Martinez.w avec une note de 2 sur 5Martinez.w
Le 25/05/2023 à 11:17
2 / 5

Cuisine assez bonne mais chère dont les œufs ( 1 € l'unité). Le service est aigri. Les tables extérieur ne sont pas lavées et l'odeur est infectée par la cigarette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de voir que votre dernière visite chez nous ne vous ait pas convenue. Cependant, pour ce qui est du prix des œufs ou de tous nos autres produits, nous ne serons pas en mesure de les modifiés. En effet, nos prix sont fixes et calculés en fonction d'énormément d'éléments. En revanche, pour ce qui est de la propreté de notre restaurant, ainsi que l'amabilité de notre personnel, nous ferons le nécessaire pour que cal ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant FLUNCH. Guessab Fiona, assistante de service

Avis de Bernard.H avec une note de 4 sur 5Bernard.H
Le 24/05/2023 à 04:56
4 / 5

manageuse sympa, équipe gentille et nourriture bonne c'est aussi bien que celui de Cormontreuil. Continuer comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre message que je partage avec mon équipe et a la manageuse. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Labroche Jeremy , Adjoint de direction

Avis de Willatte.h avec une note de 1 sur 5Willatte.h
Le 18/05/2023 à 18:55
1 / 5

A fuir 20 min pour un couscous à 12,90€ après pour dire ça arrive bientôt où nous proposer un jambon à la découpe à 11,90€ résultat on était 4 clients ,Flunch on gagné 4 fois 1€ en plus SUPER !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Willatte, Je suis désolé que votre venue s'est mal passée, je réglerai ça avec mes employés. Merci pour votre retour. Je vous souhaite une agréable journée. Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Karine.. avec une note de 5 sur 5Karine..
Le 15/05/2023 à 09:03
5 / 5

Personnel agréable, pas trop d'attente et surtout les légumes à bonne température c'est agréable de manger chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Mon équipe sera contente de l'apprendre. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service

Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a
Le 07/05/2023 à 15:12
1 / 5

Quelle dommage...17h15 et le restaurant est incroyablement sale. Tables, sol...une honte. Et il faut un cursus en hôtellerie pour y travailler...une aberration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous venons tout juste de service un bus de Polonais, qui avec beaucoup de bienveillance nous ont aidé à débarrasser leur table. Malheureusement, ils ont mis partout les plateaux, et je pense que vous pourrez comprendre cela. Merci quand de l'encouragement envers mon équipe. Je vous souhaite un agréable dimanche Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Dominique.h avec une note de 1 sur 5Dominique.h
Le 07/05/2023 à 02:10
1 / 5

Restauration de chaine. Flunch ne déroge pas a ce type pour manger rapidement et petit budget.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Belle journée à vous Cordialement la direction

Avis de Corine.u avec une note de 1 sur 5Corine.u
Le 20/04/2023 à 11:14
1 / 5

Très cher pas d'organisation cafouillage beaucoup d'attente aller plutôt au resto chinois 15 euro le midi ............!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corine, Je prends note de votre mécontentement, Au plaisir de vous revoir, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Corinne.a avec une note de 4 sur 5Corinne.a
Le 18/04/2023 à 20:29
4 / 5

Toujours de bons repas mais moins de choix exemple plus de galettes et les prix ont bien augmenté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour votre commentaire, je ferais par a notre équipe . Chez Flunch n'a pas augmenté ces prix depuis très longtemps. Nous sommes obligés de les faire avec la forte hausse que tout le monde connait . Sachez que la galette est prévu dans notre restaurant le weekend à partir du vendredi soir pour en profiter. Cordialement Labroche Jeremy Adjoint de direction

Avis de Laura.E avec une note de 5 sur 5Laura.E
Le 11/04/2023 à 17:07
5 / 5

Nous y sommes allés à 17h pour prendre une petite collation avant de reprendre la route. Le personnel est très accueillant et aimable. Il y a du choix pour un petit goûter 😉. Bravo à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch TINQUEUX. Une très bonne soirée, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de M51. avec une note de 1 sur 5M51.
Le 05/04/2023 à 19:45
1 / 5

Payer plus de 40€ pour avoir un menu et légumes à volonté. Pour au final que tout tout soit ranger. Je déconseille. Heureusement que le macdo est pas loin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis vraiment désolée pour ce désagrément et j'ai été briefée sur ce qui s'est passé. Il me semble que le remboursement a été fait et elle s'est excusée de ce malentendu. Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end Cordialement, Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de amelie.o avec une note de 5 sur 5amelie.o
Le 05/04/2023 à 17:45
5 / 5

Qualité,fraîcheur,goût,prix c'est le top du top la présentation est super je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci beaucoup ! À très vite dans votre restaurant Très bon week-end Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e
Le 28/03/2023 à 17:26
5 / 5

Nous avons pris un petit goûter avant de reprendre la route, bien accueilli, prix très abordables, merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Je vous remercie beaucoup pour votre halte chez nous. Je serais ravie de partager votre message avec l'équipe. J'espère à très vite Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de valérie.e avec une note de 3 sur 5valérie.e
Le 28/03/2023 à 11:03
3 / 5

Un plat froid. Les légumes également. Un repas au prix d'un menu de restaurant classique pour un Self service ! Des cris d'enfants pendant tout le repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Je suis désolée de ces désagréments et vous invite à vous rapprocher du responsable de service dès l'instant que vous rencontrez un souci. Flunch est un restaurant familial et oui, vous entendrez toujours des enfants qui s'amusent. Belle journée Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a
Le 14/03/2023 à 19:41
1 / 5

Une horreur les tarifs J'ai pris un cheese Burger à 8.90 au bacon Le bacon on voyait à travers Le steak fait 5mm d'épais Une boisson 3 euros..... Je ne suis pas prêt d'y retourner Cdt Francois Davenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour François , Concernant les prix, il s'agit de l'inflation actuelle, un peu partout dans les commerces, y compris nous. Et pour finir, je suis navré que nos produits ne vous conviennent pas niveau épaisseur, mais nous devons respecter nos recettes. Une très bonne soirée, Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mlle CORNU Céline Animatrice de service.

Avis de Vincent. avec une note de 4 sur 5Vincent.
Le 11/03/2023 à 19:59
4 / 5

Accueil chaleureux, une animatrice été là et a maquillée les enfants. Cuisine simple et respecté, bonne cuisson. J'aime beaucoup Flunch car on a le choix de l'accompagnement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire pour nous remonter votre avis. Effectivement, tous les 15 jours les samedis, une animatrice est présente pour amuser les enfants. Nous avons des bons retours en général sur ces prestations. Je vous souhaite un bon dimanche Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Francine.a avec une note de 4 sur 5Francine.a
Le 03/03/2023 à 12:22
4 / 5

Ce n'est plus le flunch d'avant mais ça va dans l'ensemble et nous avons rencontré du bon personnel comparait à ce que nous avons eu il y a quelques mois (on avait l'impression de déranger- passage vers 14h le café donc avec petite crêpe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francine, Je vous remercie pour votre commentaire et en ferais part à mes collègues. Au plaisir de vous revoir. Ps : Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésiter pas à vous rapprocher d'un responsable de service. Bien cordialement, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de ELEBANA.a avec une note de 5 sur 5ELEBANA.a
Le 25/02/2023 à 20:04
5 / 5

Belle expérience ce samedi soir(25/02). Très bon accueil : caissière aimable et la serveuse au stand plancha était rayonnante. J ai choisi du filet de maquereau (3 morceaux, belle générosité) qui était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de ELEBANA.a fait le 25/02/2023 à 20:04 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de ELEBANA.a fait le 25/02/2023 à 20:04 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elebana, Je vous remercie pour votre agréable commentaire, et je manquerai pas d'en faire part à mes collègues. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Ruet.a avec une note de 5 sur 5Ruet.a
Le 23/02/2023 à 17:35
5 / 5

Moi je dis excellent tout est très bon , propre ect , les plats sont très chaud et très variées de même pour les dessert et entré excellent je conseil fortement ( j'ai lu les commentaires la plupart sont négatifs c un Flunch pas un restaurant a 300€ le.plat réveiller vous ) bref moi j'adore ce Flunch !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelys, Je vous remercie pour votre agréable commentaire. J'espère vous revoir très bientôt. Une bonne soirée, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Sébastien.a avec une note de 2 sur 5Sébastien.a
Le 22/02/2023 à 14:13
2 / 5

Très déçu de notre dernière visite, les anciens menus ont disparus, laissant place à des plats de plus en plus cher, et des pseudo menu (plat +boisson, c'est pas un menu! ) Arrivés à 14h10, on demande si toujours possible de manger, réponse est oui jusque 14h30, ok pour nous, il reste 20 minutes, c'est bon... Résultat, les légumes sont froids, les frites aussi en plus d'être molles, les pâtes pleine d'eau... Pas prêts de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour sébastien, Chaque problème a sa solution. Nous aurions pu vous faire d'autres légumes et vous faire chauffer de nouvelles frites.* En cas de problème n'hésitez pas à vous diriger vers un responsable de service. Une bonne soirée, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Bubulle. avec une note de 5 sur 5Bubulle.
Le 17/02/2023 à 13:00
5 / 5

Restaurant propre , pleins de choix en entrée, dessert, et plat. Personnelle très aimable malgrés qu'il soit en sous effectif ( je pense , touche a tout les postes ) court partout pour satisfaire le client au maximum. Une gentillesse incroyable , les plats sont bon. Beaucoup de monde ne débarrasse pas leurs tables ce qui fait perdre de la place mais le restaurant ne peux hélas rien faire face au manque de respect des clients. Courage à toute l'équipe au plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bubulle, Je vous remercie pour ce commentaire, effectivement il y a un large choix pour satisfaire notre clientèle et je vous remercie de le remarquer.😁 Je ferai part de votre commentaire à mes collègues qui seront heureux d'apprendre cela. Nous serons ravis de vous revoir. Passez une belle journée, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de nathanael.u avec une note de 5 sur 5nathanael.u
Le 15/02/2023 à 10:25
5 / 5

repas excellent surtout avec une demande , et le personnel agréable

Photo n°1 de l'avis de nathanael.u fait le 15/02/2023 à 10:25 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je vous remercie beaucoup et je remonterai votre commentaire aux équipes. À très vite Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Rolande.o avec une note de 2 sur 5Rolande.o
Le 11/02/2023 à 20:46
2 / 5

je suis venue à midi. très déçue de la publication mensongère sur le menu a 10,99 plat sot boisson. au momentde régleron vous fait payer beaucoup plus cher. Et avec un air mal aimableon vous répond que votre plat ne fait plus partie du menu. honteux. Faites en sorte d'd'avoir des affichages a jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rolande, Si j'ai bien compris votre message vous vous attendiez à payer 10.99 votre Menu, oui, c'est possible si vous prenez la bonne boisson L'affichage est clair, dans le sens ou c'est indiqué sur les étiquettes les supplément que vous avez à régler. Un responsable est à disposition si vous rencontriez à nouveau une incompréhension Je vous souhaite un bon dimanche Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Bunky. avec une note de 3 sur 5Bunky.
Le 11/02/2023 à 19:32
3 / 5

La propreté est passable. Que se passe-t-il ? Une caissière qui passe de sa caisse au stand des crêpes sans se laver les mains alors qu'elle vient de manipuler des euros !!! Une formation hygiène serait la bienvenue surtout après la période "covid" Bravo à l'employé au stand grillade. Très professionnel et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec vous et nous allons redoubler de vigilance à ce propos. Il est important de se laver les mains après chaque manipulation et c'est la base. Je ne manquerais de remonter votre message et merci pour lui Bon dimanche Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Magalie.o avec une note de 3 sur 5Magalie.o
Le 07/02/2023 à 06:57
3 / 5

Nous sommes arrivés à 14h45 à la fin d'un tournoi. Les flunch affiche repas toute la journée malheureusement à cette heure on ne peu pas avoir tout les plats chauds proposé soit un steack haché soit un poisson pané. Déception sur ce point là. Mais à part cela grand choix d'entrée et de dessert et bien accueilli par ke personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, Je suis vraiment désolée de ce que vous me dites, car nous proposons au delà des steaks et poissons , des plats cuisinés, des grillades etc. Je vous invite à vous rapprocher du responsable de service lors de votre prochain passage si jamais le cas se présente. Je vous remercie pour les équipes et je partagerais volontiers votre message. Belle journée Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de francis51700. avec une note de 3 sur 5francis51700.
Le 05/02/2023 à 14:59
3 / 5

Nous y sommes allé ce midi et mes enfants de 13 et 15 ans n'ayant pas eu envie de prendre des plats à la carte ont pris des menus enfants, mes enfants m'ont averti que leur serveuse leur a fait la réflexion que la prochaine fois ils seraient renvoyer à l'accueil. Depuis quand, un menu enfant ne peut pas être servi à un enfant de plus de 10 ans, il n'est pas écrit interdit au plus de 10 ans sur la borne ? La caissière n'a fait aucune réflexion sur ce point et quoi qu'il arrive, ils ont été payé ! Autre point, il n'y avait plus de grande tasse à la machine à café et une des petites était sale à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Effectivement nos menus enfant sont jusqu’à 10 ans et ceux depuis l'ouverture de Flunch. La caissière aurait dû vous demander... Je ferai un point avec mon équipe salle pour la propreté de la vaisselle . Bien cordialement, Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Adrien. avec une note de 5 sur 5Adrien.
Le 14/01/2023 à 13:32
5 / 5

Très bon repas pour un prix correct ! Couscous excellent , jarret d'agneau très bon, les légumes à volonté sont aussi très bon et plutôt variés. Grand choix de dessert. Bref un repas bon de A à Z surtout pour une cafétéria.

Photo n°1 de l'avis de Adrien. fait le 14/01/2023 à 13:32 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien , Je suis ravie de vous lire. Nous nous améliorons de jour en jour pour vous satisfaire. Je vous souhaite une agréable journée Mlle CORNU Céline, Animatrice de service.

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o
Le 12/01/2023 à 18:27
1 / 5

Arrivés un samedi à 19h30. Nous n'avions le choix qu'entre des burgers et 2 poissons. Très peu de choix également pour l'accompagnement. J'ai choisi un poisson mais au moment de me servir (soit 10 minutes plus tard) il n'y en avait plus. Idem pour le dessert de mon enfant. Les verres étaient sales. Obligée de faire le tri. Idem pour les carafes d'eau et les tables. Je comprends mieux pourquoi il y avait si peu de monde pour un samedi soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire pour nous remonter ces dysfonctionnements. En effet, cela fait beaucoup. Pouvez-vous me dire exactement la date de votre venue. Ce qui me surprend, nous avons des spécialités et des grillades . Si possible aussi de m'envoyer votre ticket de caisse par mail à cette adresse : [email protected] Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Bahijainesrayan.l avec une note de 1 sur 5Bahijainesrayan.l
Le 31/12/2022 à 21:57
1 / 5

Si je pouvez mettre -3 en étoile je l'aurai mis. Nous arrivons en famille 4 personnes 13h30 rien est expliqué pour les entrées ça passons. On commande pas de soucis jusque là nous avons nos plats quand aux légumes a volonté plus rien que les choses qii ont du mal a partir semoule séche une cuillère de ratatouille riz marron choux fleur en gratin froid d'ailleur tout étais froid plus de purée pour les enfants plus de frite pas de sauce tartare pour le poisson quand je demande s'il vont reposer quelque chose non c ce qu'il reste. pour un restaurant a volonté non stop il y avaitpour le prix que nous avons payé je n'y remettrai plus les pieds c fini. Je peux comprendre que c le reveillon du nouvel ansi vous ouvrez c qu'il y a la capacité de satisfaire en ce jour. J'ai oublié en plus a l'entrée il y a l'affiche des burger oh bah non il y a pas pourquoi ce flyer ???????

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis très surprise de votre commentaire, sachant que l'équipe vous a accompagné et guidé pour faire votre choix. En ce qui concerne les légumes, vous aviez toute une gamme large y compris la purée. Nous ferons attention en ce qui concerne les températures. Sachez Madame que la qualité de service est pareille que ce soit un jour normal ou veille de fête. Je vous souhaite une excellente année 2023 Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o
Le 15/12/2022 à 11:34
5 / 5

Restaurant propre et agréable. Le personnel est avenant, aimable et très poli . J'ai ressenti une bonne ambiance clientèle caissière, notamment avec les habitués . Et je n'oublie pas dans mon assiette un très bon plat cuisiné avec une variété d'accompagnement classique ( frites, purée, ratatouille...) et originale ( brunoise de brocoli ).

Réponse du propriétaire :

Je suis ravie de vous lire et c'est avec un plaisir que l'on vous accueille dans notre restaurant. Je ne manquerai pas de partager votre message avec l'équipe. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt dans votre restaurant. Charlotte, adjointe de direction.

Avis de Pauline.l avec une note de 5 sur 5Pauline.l
Le 29/11/2022 à 20:02
5 / 5

Nous sommes venu manger ce soir avec ma fille , une responsable (?) s’est soucié de savoir si nous avions bien manger , c’est appréciable ! Les légumes étaient bien chaud , en quantité suffisante et réapprovisionner régulièrement . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous est plu. Je ferai par à nos équipes et à la responsable votre message . Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Cordialement Labroche Jérémy Adjoint de direction

Avis de Laetys. avec une note de 1 sur 5Laetys.
Le 29/11/2022 à 09:00
1 / 5

Déception des propos d'une employée en cuisine disant tout haut et fort "Pourquoi les enfants n'ont pas été déjeuner au mac do..." Pfff pourquoi ce commentaire les flunchs dans cette région sont interdits aux enfants de 12 ans. Madame trouvé un emploi dans la gastronomie si vous ne voulez pas voir d'enfants déjeuner voir dîner avec leurs parents. Surtout que nous avions réservé. Nous sommes venus en groupe. Soit 12 enfants samedi dernier. Nous nous sommes installés à 11h30 autrement dit à l'ouverture. Bref, oui juste une croix pour les propos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetys, Je vous remercie de prendre le temps de nous nous écrire pour nous remonter ce dysfonctionnement. Flunch est un restaurant familial et cela reste une évidence que les enfants sont prioritaires. Je suis navrée de ce comportement qui ne reflète en rien l'image du restaurant. Pouvez-vous me contacter au 0617490103 afin d'échanger avec vous. Je vous souhaite une belle journée Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Nana. avec une note de 2 sur 5Nana.
Le 26/11/2022 à 23:08
2 / 5

Je mets 2 étoiles car le repas était bon et le salarié dans la salle était gentil, professionnel. Cependant nous sommes venus en groupe et malheureusement la salariée dans la cuisine niveau grillade nous dit si le restaurant est un MacDo pourquoi venir chez eux.... Et bien chère Madame heureusement que nous sommes venus à votre restaurant afin de répondre présente pour le CA mais aussi c'est grâce au client que vous avez un salaire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis, je suis navrée pour ce désagrément, ce n'est, en effet, pas une réflexion à faire auprès de nos clients. J'en tiens compte et en parlerai à l'équipe. Je remonterai également cet agréable compliment auprès de mes employés en salle. Au plaisir de vous revoir je l'espère très prochainement, Cordialement, Mégane, assistante de service.

Avis de Chichi.e avec une note de 1 sur 5Chichi.e
Le 30/10/2022 à 08:43
1 / 5

Censé proposer le petit-déjeuner à partir de 08h30...arrivons aujourd'hui à 09h15, il y avait un chausson aux pommes, 2 pains aux chocolats et quelques confitures. Auraient-ils oublié qu'avec le changement d'heure il était 09h15 et pas 10h15 et que peut-être il eu été judicieux de prévoir de réapprovisionner le présentoirs ? Agent d'entretien qui a laissé sa machine tourner à côté de nous (merci le bruit) pour pouvoir papoter avec 2 clientes qu'elle connaissait, puis un incessant aller/retour sur le même axe (qui devait être reluisant) une autre salarié qui trouvait qu'à notre table l'angle de vue était sympa pour photographier ses autres collègues et au passage hurler à côté de nous qu'elle effacera les photos qui ne plairont... Chouette petit-déjeuner du dimanche matin avant de reprendre la route Heureusement nous n'étions que de passage dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Chichi.e fait le 30/10/2022 à 08:43 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de Chichi.e fait le 30/10/2022 à 08:43 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°3 de l'avis de Chichi.e fait le 30/10/2022 à 08:43 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°4 de l'avis de Chichi.e fait le 30/10/2022 à 08:43 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiger, Mon collègue savait pertinemment pour le changement d'heure, mais il a eu d'autres clients qui sont passés pour prendre leurs petits déjeunait d'où le fait qui ne restait plus grand-chose. Nous sommes navrés qu'il y ait eu autant de bruit pendant votre petit-déjeuné , mais sachez que notre auto-laveuse ne peut être moins fort niveau sonore. Néanmoins, notre femme de ménage ne fait que sont travail. Concernant son temps de pause, il est évident qu'elle n'aurait pas dû laisser tourner la machine, je lui en toucherais deux mots pour régler ce malentendu. Bien cordialement, Mlle CORNU Céline, Assistante de service.

Avis de sylvain.i avec une note de 5 sur 5sylvain.i
Le 28/09/2022 à 14:12
5 / 5

le restaurant est impeccable, pas cher, le cuisinier des grillades est très sympa et de bon conseil pour les enfants. De plus le Flunch bénéficie d'un grand parking. Après le repas, il est possible de faire ses courses et tout ça sans déplacer le véhicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Je vous remercie pour votre commentaire positif. Je suis ravi que votre passage, c'est bien passer. Au plaisir de vous revoir.😁 Bien cordialement, Mlle CORNU Céline, assistante de service

Avis de Nissa.i avec une note de 1 sur 5Nissa.i
Le 31/08/2022 à 16:26
1 / 5

Accueil Zéro: Avec la jeune brune qui gérer seul mercredi 31 août a 18h, quand on veux pas travailler on viens pas, un minimum de sourire et bonne humeur !!! hygiène Zéro: les verres et coupe il y a a boire et à manger dessus très sale et quand on demande à ce que ce soit changer 'c'est compliqué' elle doit faire un lavage a la main donc au bout de plusieurs minutes à attendre on a fini par le faire nous mêmes ! Pas d'eau pas de glaçon pas de Sceaux quand on prend une bouteille de champagne ! Bref tous a revoir ! Zéro zéro zéro !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je prends en compte vos remarques et metterais tout en oeuvre pour corriger ces problèmes tel qu'une rénovation de la vaisselle. Votre satisfaction est notre objectif, nous ferons preuve d'une vigilance plus appuyée concernant la propreté de la vaisselle. En espérant vous revoir dans notre restaurant ! À bientôt, Cordialement, Mégane, assistante de service.

Avis de Nath.e avec une note de 1 sur 5Nath.e
Le 24/07/2022 à 15:55
1 / 5

Nous n'irons plus, très déçu. Mon mari et moi voulions un poulet à l'indienne et il ne reste plus qu'une part, du coup moi je prends autre chose. Et quand mon mari est allé chercher sa part de poulet , il n'a eu que 4 petits morceaux baignant dans la sauce. Il a dit au serveur qu'il lui en mettre encore un peu plus et on lui a répondu que non car le reste ( très peu ) était une deuxième part pour quelqu'un d'autre, 9€ 45 est vraiment cher pour ne rien reste manger. Moi qui a préféré manger au Flunch qu'au MC Do et bien au moins là bas mon mari aurait eu une part entière .

Photo n°1 de l'avis de Nath.e fait le 24/07/2022 à 15:55 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolée de ce désagrément. Je pense que vous parlez du poulet curry coco, néanmoins il n'est pas normal que vous ayez eu 4 morceaux de poulet curry coco, et il ne faut surtout pas hésiter à venir voir le responsable de service pour nous alerter sur le moment, des que vous rencontrez ce genre de problème. En espérant vous revoir, malgré ce désagrément. Bien cordialement. Mlle CORNU Céline, assistante de service.

Avis de Annick.a avec une note de 1 sur 5Annick.a
Le 12/07/2022 à 19:54
1 / 5

Légumes à volonté??? Encore faut il qu'il y en ai! Plats entrées et desserts oui mais les Légumes sont absents. La viande (poulet rôti) sec et sûrement roti le matin et tenu au tiède pendant des heures. La pièce de boeuf marinée saignante, était très cuite. Heureusement marinée cela lui a gardé un peu de souplesse. Bref! Je déconseille et suis fortement déçue j'avais de meilleurs souvenirs de cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de nous écrire pour nous remonter ces dysfonctionnements pour éviter ce genre de désagrément. Sachez qu'il y a un responsable de service dans le restaurant qui peut intervenir à n'importe quel moment. Il ne faut pas hésiter à l'interpeller pour répondre au maximum à vos attentes. Cordialement Labroche Jérémy

Avis de Martial.. avec une note de 4 sur 5Martial..
Le 20/06/2022 à 10:49
4 / 5

Alors, habitué à un autre flunch (sur Paris) la différence de choix est flagrante. Mais cela reste raisonnable. Le service à volonté la propreté et les tarifs restent les atouts de cette chaîne. Bonne continuation.

Photo n°1 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°3 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°4 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°5 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°6 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°7 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°8 de l'avis de Martial.. fait le 20/06/2022 à 10:49 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie beaucoup ! Belle journée à vous Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Odile.a avec une note de 5 sur 5Odile.a
Le 17/01/2022 à 13:32
5 / 5

Bel accueil, personnel super sympathique, les plats sont diversifiés et très bon, les légumes et accompagnement très bon. Bravo ! A la cadre, elle se reconnaîtra. 👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, Je suis super ravie de vous lire et merci pour votre fidélité. Nous nous améliorons de jours en jours pour que vous passiez un bon moment chez nous. Je partagerai volontiers votre message avec toute l'équipe. Je vous souhaite une agréable journée et à très vite dans votre restaurant. Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e
Le 04/01/2022 à 19:33
1 / 5

Personnel très peu sympathique, Mac and cheese (si on peut appeler ça comme ça) dégueulasse, sec, je cherche encore la crème et le fromage sous la table. Si vous les retrouvez, merci de me contacter. Plat à volonté, tu m’étonnes… Rien de tel qu’un bon Lunch Garden en présence de belges SYMPATHIQUES.

Photo n°1 de l'avis de Chloé.e fait le 04/01/2022 à 19:33 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Avis de Martin.u avec une note de 4 sur 5Martin.u
Le 23/12/2021 à 12:25
4 / 5

Même si la qualité n est pas vraiment au rendez-vous. Le choix, le prix et surtout une facilité pour les enfants donne un bon rapport qualité prix. J ai surtout apprécié l espace jeu, les chaises hautes sur roulettes qui portent aussi les plateaux. Bref idéal avec de jeunes enfants

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite de belles fêtes en famille. Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de carine.e avec une note de 1 sur 5carine.e
Le 15/12/2021 à 12:54
1 / 5

Très très déçu. J'étais déjà venue et à l'époque c'était convenable. Aujourd'hui la crêpe complète n'était pas assez cuite, le blanc d'œuf était gluant et le gruyère pas fondu. Les pommes dauphine étaient immangeables, trop cuites et de très très mauvaise qualité (moins chère j'imagine), idem pour les carottes et l'endive braisé. Je ne recommande pas du tout car au même prix vous mangerez mieux ailleurs !

Photo n°1 de l'avis de carine.e fait le 15/12/2021 à 12:54 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de carine.e fait le 15/12/2021 à 12:54 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°3 de l'avis de carine.e fait le 15/12/2021 à 12:54 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°4 de l'avis de carine.e fait le 15/12/2021 à 12:54 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Avis de David.l avec une note de 2 sur 5David.l
Le 07/11/2021 à 09:34
2 / 5

Nourriture toujours la même niveau fast food. Mais système bipper à revoir comme indiquer sur notre ticket nous avions juste nos plats il a fallu qu après 25 minutes je me lève pour demander. Pour m entendre dire désolé c était prêt mais votre bipper est décharger donc il ne pouvait pas vibrer. Super service n est ce PAS ? mais la n est pas le pire on me donne les plats froid prêt depuis un certain temps. A croire que je suis le fautif. Bref je comprends que je suis dans une chaîne de fast food mais un peu d humain et de reconnaissance ferai tant de bien.

Photo n°1 de l'avis de David.l fait le 07/11/2021 à 09:34 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Avis de Schneider.a avec une note de 5 sur 5Schneider.a
Le 22/08/2021 à 19:50
5 / 5

Il y a pratiquement plus personne a cause du pass sanitaire . Par contre il y a pas de pancarte a l entrée pour nous dire d'attendre qu un employer va venir contrôler les pass !! J ai crus que c etait fermé et j allais repartir Ps il y a quelque Années j avais écrit un commentaire comme quoi c était dommage qu il y a que des mégots de cigaretted etc dans les jardinieres de fleur !! Et la les jardinières sont remplis de fleurs .c est bien

Photo n°1 de l'avis de Schneider.a fait le 22/08/2021 à 19:50 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de Schneider.a fait le 22/08/2021 à 19:50 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°3 de l'avis de Schneider.a fait le 22/08/2021 à 19:50 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°4 de l'avis de Schneider.a fait le 22/08/2021 à 19:50 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de nous écrire pour nous remonter votre ressenti. Nous sommes obligés malheureusement de respecter le protocole sanitaire gouvernemental. Effectivement, nous sommes obligés de vérifier le pass des clients et oui on va le notifier à l'entrée ! Je vous souhaite une belle journée ! Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Julie.u avec une note de 1 sur 5Julie.u
Le 31/07/2019 à 19:21
1 / 5

Accueil à revoir, personnel pas agréable ni souriant. Concept avec les bip à revoir également. 9€95 le burger gourmet chèvre : prix totalement injustifié, pas de salade, pas de tomate, par contre des oignons a ne savoir qu'en faire ! Très déçue, il y a longtemps que je n'étais pas venue et je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de nous écrire pour nous remonter ces dysfonctionnements. Sachez qu'un responsable de service est disponible pour répondre à votre demande. Belle journée Yacine BOHEE Directrice du restaurant

Avis de Olivier.u avec une note de 3 sur 5Olivier.u
Le 12/04/2019 à 17:53
3 / 5

Étant de passage, nous nous sommes arrêté à ce flunch très bien noté, mais très déçu par la propreté des lieux, tables sales, idem pour les sols et les toilettes, pourtant nous sommes arrivés en début de service.

Photo n°1 de l'avis de Olivier.u fait le 12/04/2019 à 17:53 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de Olivier.u fait le 12/04/2019 à 17:53 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°3 de l'avis de Olivier.u fait le 12/04/2019 à 17:53 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Buscot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Concernant la propreté du restaurant, je regrette qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, je vais alerter mes collègues afin d'y porter une attention toute particulière et que cela ne se reproduise pas. En particulier en début de service, c'est inadmissible. Pour les toilettes, leur état est dû en grande partie à une fuite d'eau au niveau du bâtiment, que Carrefour doit réparer depuis déjà plusieurs mois. Néanmoins je comprends que leur aspect vous ait choqué, et j'en suis désolée. Espérant vous revoir bientôt dans notre Flunch de Tinqueux, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Christelle CHAROY Adjointe de direction

Avis de cedric.a avec une note de 1 sur 5cedric.a
Le 27/02/2019 à 21:23
1 / 5

Vaisselle immonde, plats froids et sans goût, service à la limite de l amabilité, problèmes de distributeur de boissons, que se passe t il? A fuir....

Avis de grace.a avec une note de 5 sur 5grace.a
Le 15/09/2018 à 20:45
5 / 5

Après une journée de visite Château Sedan, on a décidé de mangé sur La route sans pensé à l'anniversaire, main on a eu une grande surprise, Flunch m'a offert un gâteau d'anniversaire! C'est géniale, je suis très contente et passée une soirée merveilleuse, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de grace.a fait le 15/09/2018 à 20:45 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de grace.a fait le 15/09/2018 à 20:45 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°3 de l'avis de grace.a fait le 15/09/2018 à 20:45 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°4 de l'avis de grace.a fait le 15/09/2018 à 20:45 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant, et en particulier le gâteau d'anniversaire. Un grand merci pour votre commentaire, que je vais m'empresser de partager avec l'équipe. Si vous avez l'occasion de repasser par Tinqueux, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Je vous souhaite une agréable journée et à très vite chez Flunch ! Christelle CHAROY Adjointe de direction

Avis de Celia.n avec une note de 4 sur 5Celia.n
Le 30/06/2018 à 16:59
4 / 5

Personnel sympathique et agréable. Bon rapport qualité-prix et choix des plats assez varié. Toutefois, attention à bien veiller au bon réapprovisionnement du buffet à volonté.

Photo n°1 de l'avis de Celia.n fait le 30/06/2018 à 16:59 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire je transmet l'information à mes équipes. Nous allons faire le nécessaire pour limiter l'attente, et faire attention à approvisionnement des légumes. Cordialement DOS SANTOS Marie directrice du restaurant Reims Tinqueux

Avis de la.a avec une note de 5 sur 5la.a
Le 26/04/2018 à 17:47
5 / 5

Entrée copieuse plats toujours différents, et des glaces à petits prix super bon légumes à volonté. Simple mais super !

Photo n°1 de l'avis de la.a fait le 26/04/2018 à 17:47 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°2 de l'avis de la.a fait le 26/04/2018 à 17:47 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Photo n°3 de l'avis de la.a fait le 26/04/2018 à 17:47 sur le restaurants Restaurant Flunch Tinqueux à Tinqueux
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement Gillot franck Animateur de service

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 08:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Tinqueux

Vous pourriez aussi aimer

LA CUISINE DE FRANCINE

10.1/5

Restaurant

Je mets à jour mon avis de 3 à 5 étoiles car j'ai passé un bon moment à visiter ce restaurant. Francine est si gentille et accueillante qu'il se...

Par Falconer.a

Le Grain de Sel

4.0/5

Restaurant

Sa a bien changer sans plus...

Par Yves.i

NOVOTEL CAFE

4.0/5

Restaurant

Il y a beaucoup d'endroits où manger à proximité, mais comme il faisait froid et humide dehors, j'ai décidé de rester à l'intérieur. Personnel...

Par Carl.i

Euro d'Asie

4.1/5

Restaurant

Le buffet préféré de mes parents. Pas le mien, mais il reste de très bonne qualité, le wok en particulier....

Par Stratogott.

The Fast Food

4.6/5

Restaurant

Endroit sympa...Très bon accueil....

Par Nanou.

Restaurant @ Hôtel Restaurant Campanile Reims Ouest - Tinqueux

5.0/5

Restaurant

Environ ...

Par Krzysztof.o