Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Flunch Toulouse Gramont qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (399)
On n'attend pas plus ni moins pour un Flunch, le personnel est très sympa et le restaurant est propre
Bonsoir Jack, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! A très bientôt Elisabeth
Cafétéria moyenne. Rien de terrible. Repas simple mais assez honéreux pour un repas entrée plat dessert.
Bonsoir, Merci pour votre remarque ! Sachez que la variété de notre offre est une de nos priorités de Restaurateur. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite ! Bonne soirée ! Elisbeth
Je n y retournerai pas
Bonjour Danielle, Navrée de lire votre message. Est-il possible d'avoir plus de renseignement sur votre visite svp afin d'améliorer les points qui vous ont déplus Nous vous souhaitons un bon weekend L'équipe Flunch Toulouse Gramont
Je n’avais plus été dans un Flunch depuis mon enfance. J’en avais gardé de bon souvenirs. Ayant eu la rare occasion d’y aller hier, j’y ai donc emmené une amie qui ne connaissait pas. J’étais heureux de retrouver ces vieux souvenirs d’enfance. Dans mes souvenirs c’était service continue. D’ailleurs les écrits sur les panneaux à l’intérieur du restaurant disent la même choses « plat chaud en continue ». Super. Il était 14h30, on avait pas eu le temps de déjeuner donc service continue c’était parfait. Sauf qu’une fois le plateau en mains, entrées et desserts choisis, la caissière nous apprend qu’il n’y a plus que steak haché ou poisson pané car déjà presque 15h. J’ai été un peu surpris mais soit, pas grave. Deuxième surprise en arrivant au self viande. On voit des jarrets (enfin je crois que c’était ça) et des saucisses… c’était pas ce qu’on nous avait dit en caisse… On passe aux légumes. Comme c’est à volonté, on se sert juste des petites quantités, prévoyant d’y revenir après. Peut-être 10/15min après je me rend au self légumes et… plus rien. Tout a été enlevé et nettoyer. 😨😥 Euh… J’ai pas compris. Et du coup j’ai pas apprécié non plus. Vraiment pas. Du coup on à mangé notre steak haché ainsi que les deux cuillères à soupe de riz qu’on avait prit et c’est tout. Je vous dis pas merci. Mes souvenirs d’enfance en ont prit un coup. Comme je suis pas masochiste, je m’épargnerais une « prochaine fois » chez vous. Flunch c’est fini pour moi.
Bonjour Fabien, En effet, entre 14 h 30 et 18h nous réduisons notre gamme de plat chaud et en termes de légumes, nous vous proposons que des frites. Cela nous permet de proposer des plats chauds et légumes de qualités pour les deux services. Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons un bon weekend L'équipe Flunch Toulouse Gramont
Convenable dans son ensemble, du choix et un passage rapide en caisse. En revanche, pour le nettoyage des tables, je ne crois pas que ce soit hygiénique d'utiliser le même chiffon sans remettre de produit et de l'utiliser pour les tables et les chaises.
Bonjour Florian Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis. Soyez assuré, nous sommes très attentifs à l'hygiène, c'est une de nos priorités. Je vous souhaite une belle journée. Christelle, directrice du restaurant
Pas génial, le service était trop long, les fruits en décomposition sur les présentoirs et fallait attendre souvent du ravitaillement de légumes pour pouvoir s'en servir. Je n'y retournerai pas. On comprend pourquoi ce n'est pas cher.
Bonjour Valérie, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Je partage votre message avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Elisabeth
Nous sommes venus à quatre dimanche 27 août à 12h45 pour déguster les moules à volonté et déjà il n’y en avait plus. Nous avons été très très déçus. Nous sommes repartis.
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Victime de leurs succès nous sommes tombés en rupture en cette fin de week-end. Veuillez nous en excuser. Bonne journée Elisabeth
Le travail des employés ne mérite même pas la misérable étoile que je leur ai laissé, les employés ont un comportement exécrable comme leur machine à gaufre qui est d’une saleté sans nom et ne parlons pas des résidus de cramé sur les aliments, je ne recommande pas du tout, tout est à revoir.
Bonjour User, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre message est une source d'amélioration. , je le partage avec toute l'équipe ! Bonne journée Elisabeth
Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant
Bonjour Ndinga, Je vous remercie pour votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir en restaurant Elisabeth
Une étoile c'est déjà trop, ça mérite 0 étoile!!!!!! Un soir en plein mois d'août, vraiment ignoble. Autant la nourriture (haricots verts fade et fluo, aucune cuisson; pas de frites car certains ce sont amusés à piocher dedans avec leur main et du coup 35min d'attente pour en avoir....quelle friteuse??????) Que le service et l'amabilité ! Attendre 10min pour donner le ticket du menu enfant car Mme est sur son téléphone....bref le premier Flunch lamentable!!!!!!!
Bonjour Laura Je vous remercie de nous avoir écrit pour nous partager votre avis. Je me permets aussi de vous présenter nos excuses, car votre venue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un premier temps, j'aimerais savoir quel jour et quel service vous êtes venue pour que je fasse un point avec l'équipe afin de savoir ce qui s'est passé ce jour-là pour qu'il vous arrive autant de mésaventures, de cette façon, nous pourrons travailler sur les points différents afin que tout cela ne se renouvelle pas. Je souhaiterais aussi savoir de qui vous parlez lorsque vous me dites "Mme" est sur le téléphone. N'hésitez pas à me contacter au restaurant si vous le souhaitez ou à me transmettre vos coordonnées téléphoniques pour que je vous appelle et que l'on échange oralement. Je vous souhaite une très belle journée. Christelle, directrice du restaurant
Tout est vide…. Ce n’est pas très bon et cher pour leur prestation proposé … endroit sales pas terrible je ne recommande pas du tout! Plus jamais
Bonjour So Men Merci de nous avoir écrit pour nous partager votre avis. Je prends bonne note de votre commentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Christelle, directrice du restaurant
Burger sans garniture un pain un petit steak et de la sauce rien de plus et le cuisinier qui manipule tout à la main vraiment honteux En plus de sa il était censé y avoir moule frites à volonté les soit et les dimanches et la rupture mais aucun panneau qui averti ou autre je n’y retournerai pas
Bonjour Paul Merci de nous écrire pour nous partager votre avis. Vous avez dû prendre un cheeseburger et effectivement la recette est composée avec un petit steak de 65 gr, de la sauce burger et de la sauce cheddar, je vous présente mes excuses si en caisse on ne vous l'a pas précisé, nous faisons en sorte de préciser la recette aux clients afin qu'ils ne soient pas déçus . En ce qui concerne les moules, je suis désolée, nous n'avons pas été livré, nous sommes donc en rupture de stock et de ce fait, elles ne sont pas affichées au menu. Je vous souhaite une agréable journée. Christelle, directrice du restaurant
Viande pas bien cuite, les légumes n’ont pas de goût
Bonsoir Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je partage votre message avec l'équipe afin de corriger les cuissons des viandes ainsi que l'assaisonnement des légumes. A très bientôt Elisabeth
On y mange assez bien 👍
Bonsoir Christiane, Quel plaisir de lire votre message ! A très vite à Flunch Gramont Elisabeth
Tout les plats ne sont pas au même niveau de qualité.
Bonjour Patrick, Tout d'abord merci de votre retour et sachiez que votre message sera transmis à mes supérieurs. Au plaisir de vous revoir Amour/Adj de direction
Moins de choix légumes, toujours pas de carafe disponible pour l'eau et un ton en dessous sur la qualité gustative
Bonjour Fréderic, En effet, nous réduisons notre gamme de chaud (plats et légumes) entre 14 h 30 et 17 h 57. Pour les carafes vous en avait à disposition en salle. N'hésitez pas à nous en demander si nécessaire Au plaisir de vous revoir Amour/Adj de direction
Accueillent, les légumes à révisé ( haricots insipide) courgettes idem. Côte à l'os nul pas d'os
Bonjour Alain, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats variés et savoureux, au meilleur rapport qualité prix. Aujourd'hui, nous n'avons pas eu de "côte à l'os" au menu, c'était peut-être un autre jour, mais n'hésitez pas à faire appel au responsable de service pour éventuellement échanger votre plat. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée, Elisabeth
La salle est sale, et j’ai pris un plateau de fromage avec un pain dedans qui était moisis. 3 autres l’était aussi c’est catastrophique Mon conjoint a pris une bavette à l’échalote, on cherche encore l’échalote.
Bonsoir Ombeline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons toutes nos excuses ! Je partage votre message important avec mon équipe pour que cela ne se reproduise en aucun cas ! Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. N'hésitez pas a vous faire connaitre lors de votre prochaine visite. Bonne soirée Elisabeth
"Ils ont tout mangé ces cochons" dixit la personne qui prépare les plats pour les enfants à sa collègue des grillades : Madame heureusement qu'il existe des cochons pour payer votre salaire!!!!!!
Bonsoir Lydia, Merci de votre retour. Des explications seront demandées à la personne concernée Je vous souhaite une excellente soirée Amour/Adj de direction
Je suis devenu client +/- régulier du Flunch Gramont depuis mon arrivée sur Toulouse et je suis assez assez satisfait du rapport qualité prix proposé sur place, accueil sympa tant à la caisse qu'au Self grillades. Bravo à toute l'équipe
Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèle ! Je partage votre message a toute l'équipe. A très bientôt dans notre restaurant Flunch Gramont Elisabeth
Très bon repas, personnel accueillant, pas trop de monde. Je conseille particulièrement les coupes de glaces qui sont à tomber par terre 😋
Bonsoir Hélène, Merci pour votre message, je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe . À très bientôt dans notre restaurant Rado Responsable
Vaisselle sale, personnel peu aimable et repas hors de prix pour la qualité et la quantité. Seule la jeune caissière était gentille et conciliante.
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous présente mes excuses si l'accueil que vous avez eu n'est pas au niveau de vos attentes, je ne manquerai pas de faire un petit rappel à mon équipe afin que vous soyez pleinement satisfait lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une belle journée, Elisabeth
Bon rapport qualité prix, choix de plats plutôt varié, personnel accueillant
Bonjour Jean-Marc Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis. Je vous souhaite une belle journée, au plaisir de vous revoir en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
Essayez ne perdez pas du temps
La salle pour manger n'était pas propre. La nourriture était acceptable sans plus. Je comprends que le restaurant ne peut pas proposer des prestations de grands restaurants mais un minimum pour la propreté Dimanche 23 juillet après 20h
Bonsoir Jérémy, Bonjour Jérémy Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous remonter cet incident. Dans un premier temps, soyez assuré l'hygiène fait partie de la première de nos priorité. Nous allons analyser le service de dimanche soir pour savoir ce qui a pu se passer afin de définir des actions pour que ce genre d'incident ne se renouvelle pas. Merci pour votre message qui sera source d'amélioration. Je vous souhaite une belle journée, au plaisir de vous revoir en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
Les plats sont assez simples plutôt goûtus, les recettes changent de temps en temps. Vois avez le choix, c'est assez varié et le buffet pour les accompagnements est équilibré.
Bonsoir Guillaume Merci de nous avoir partagé votre avis. Notre priorité étant de vous satisfaire, nous sommes ravis si nous y sommes arrivés. Je vous souhaite une agréable soirée. Christelle, directrice du restaurant
Cuisine bonne mais sans plus. Prix assez chers pour ce genre d'établissement
Bonjour Valérie Merci pour votre message et votre transparence. flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir en restaurant Christelle, directrice du restaurant
Très très cher. Qualité moyenne. Vaisselle salle et personnel peu aimable. Aucune tranquillité
Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis. Je vous présente toutes nos excuses si vous avez pu trouver de la vaisselle sale. Soyez assuré, nous faisons tout ce qu'il faut et tout notre possible pour vérifier la vaisselle mise en place à nos clients, si toutefois cela se reproduisait n'hésitez pas à venir voir le responsable du restaurant. Quant à mon personnel, je vais de ce pas allé voir ce qui a pu se passer pour ne pas être aimable et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une excellente soirée. Christelle, directrice du restaurant
Nul , produit pas frais , Il est très sale, table , pourtour des présentoirs . C’est vraiment deguelasse désoler du mots employés mais c’est réel . Les tables colle aucun nettoyage . A fuir !!!
Bonjour Djédjé, Navrée de lire votre message. Est-il possible de savoir la date et l'heure à laquelle vous êtes venu manger chez nous svp. Cela me permettra de parler à l'équipe présente ce jour-là. Je vous souhaite une excellente journée Amour/Adjointe de direction
Rien a redire tout est parfait, plat copieux, un bel échantillon de légumes, personnel très agréable et souriant comme d'habitude. MERCI
Bonjour Michèle, Merci beaucoup de votre message et note. Je prendrai soins de féliciter mon équipe. Au ,plaisir de vous revoir Amour/Adjointe de direction
Laborieux et pénible aux plats cuisinés ...une manager qui brasse de l'air ...un serveur qui ne montre ni envie ni énergie..long...très long....la caissière et le serveur des menus enfants étaient au top par contre
Bonjour Laurelie Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis. Un peu plus d'éléments me permettrait d'analyser et de comprendre mieux la situation et ainsi de pouvoir faire un point avec l'équipe afin qu'un moment pénible pour nos clients ne se renouvelle pas. Pouvez vous me donner votre jour de passage au restaurant ainsi que l'heure, ou si vous préférez vous pouvez me joindre au restaurant au 05 61 48 29 42 Je vous souhaite une agréable journée. Christelle, directrice du restaurant
J’ai mangé ici ce midi, j’ai été servi par une femme blonde d’une cinquantaine d’années (qui me parait être une responsable ou là responsable), très désagréable pour qui le sourire était en option, je ne reviendrais plus pour cela.
Bonjour Poole Party Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis. D'après la parfaite description, je pense que la responsable en question était moi, je suis désolée si je vous ai paru désagréable, ce n'était absolument pas mon intention, je vous présente mes excuses. Toutefois, j'aurais aimé avoir un peu plus de détail sur le poste ou je vous ai servi monsieur. Je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt dans l'un de nos restaurants Flunch. Christelle, directrice du restaurant
Service lent, pour cause de manque de personnel. Toilettes non fonctionnelles Pour un prix pas non plus low cost.
Bonsoir Yassine, Je suis navrée que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été une réussite. Merci pour votre retour, car cela nous permettra de mettre des actions en place pour satisfaire au mieux notre clientèle. Je vous souhaite une excellente fin de journée Amour/Adjointe de direction
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée... de passage pour faire quelques courses et pour manger rapidement un plat. Très surprise par les lieux, pas très propres, le bazar, pas beaucoup de clients, même le désert... il était 20 h... un peu cher et les cuisines ...un désordre sans nom, un cuisinier très gentil mais au fond du trou alors que juste 2 clients aux grillades et en panique... cela dit le poisson frites était très bon, par contre vu la tête de la plancha... à mon avis elle n'avait vu la gratounette depuis des lustres! dommage je ne pense pas revenir...
Bonjour Emy Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour votre déception. Pouvez-vous s'il vous plait me donner le jour de votre passage au restaurant car je suis assez surprise du désordre en cuisine et je voudrais de ce fait me rapprocher de l'équipe afin de savoir ce qui a bien pu se passer. Quant à la plancha, nous mettons une feuille de teflon noire dessus . Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée. Christelle, directrice du restaurant
Tres sympa ambiance conviviale
Bonjour Eliane, Merci pour la note, Nous espérons que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Je vous souhaite une excellente fin de journée Amour/Adjointe de direction
Manque poisson lors de ma commande, il a fallut se retourner sur une paella, sacré différence.
Bonjour Alain merci pour votre message, je note que ça ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez, ne pas hésiter à échanger avec un responsable la prochaine fois . A très bientôt Rado Reponsable
Un des pires flunch que j'ai pu fréquenter.
Bonsoir Léana Mary, Je suis navrée que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à être plus explicites dans vos remarques pour que nous puissions nous améliorer. Je vous souhaite une agréable soirée, Amour/Adjointe de direction
Pâtes pas assez cuites
Bonjour Arthur Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre avis. Je prends bonne note de votre message. Je vous souhaite une bonne journée Christelle, directrice du restaurant
Tarif et plats Correct ...
Bonjour Jean, Merci pour votre message ! A très bientôt dans notre restaurant Flunch Gramont Elisabeth
Un peu juste le repas
Bonjour Jean Claude, Merci pour votre message, ne pas hésiter à échanger avec un responsable pour votre prochain passage, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire. A très bientôt Rado Resposanble
Le personnel est aimable mais la cuisine est moyenne. On y va pour se restaurer c'est tout.
Bonjour Patou Nous avons bien reçu votre message, et nous vous en remercions. Ne pas hésiter à nous faire part de vos remarques et/ou suggestion . A très bientôt dans notre restaurant. Rado Responsable
Le pire Flunch de Toulouse… il n’y a jamais rien. Il y’a une carte mais 50% de la carte « ils n’ont plus ou ne font pas »… à chaque visite c’est demi tour… Allez plus tôt à celui de Roques sur Garonne vous ne serez pas déçu il y aura vraiment ceux qui ai noté sur les cartes
Bonjour, nous avons bien reçu votre message, et nous vous remercions, nous avons bien noté que votre visite dans notre restaurant ne s'est ps déroulé comme prévu, et nous en sommes désolés. La prochaine fois, ne pas hésiter à échanger avec un responsable pour régler le problème immédiatement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Rado Responsable
Une très grosse déception. N’ayant pas mangé chez Flunch depuis au moins 10ans, dans mes souvenirs certes la nourriture n’était pas 5 étoiles cependant il me semblait que les légumes et autres accompagnements étaient convenables et variés. Hier soir nous y sommes allés manger et quelle déception de voir 4 plateaux d’accompagnements à moitié vide qui se battaient en duel et qui ne donnait aucune envie. Même les entrées et desserts payants ne payaient pas de mine. Le poulet était plus que sec et le saumon trop cuit. Je ne sais pas si cela ne concerne que ce Flunch mais honnêtement nous n’y remettront pas les pieds. Heuresement le personnel est quand même aimable
Bonjour Loan Nous avons bien reçu votre message, et nous vous remercions, nous notons que votre passage dans notre restaurant n'était pas à la hauteur, et nous en sommes désolés, Lors de votre prochain passage, ne pas hésiter à échanger avec un responsable pour régler le problème immédiatement. Nous espérons quand même vous retrouver dans notre restaurant très bientôt. Bien Cordialement Rado Responsable
Bonne grillade, cuisson respecté, plus de frites, 15mn d'attente pour en avoir d'autres c'est un peu long. Idem pour les glaces où la fille ne connait pas les compositions des coupes à la carte et doit chercher la composition avant et passe plus de 30 secondes pour faire une seule boule. Du coup, quand il y a du monde, il y a beaucoup d'attente pour une simple glace. La grillade avec cuisson à été beaucoup plus rapide.
Bonjour GUIRAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Je suis navrée que vous ayez attendu aussi longtemps vos frites et votre dessert. J'en parlerais à mon équipe pour réduire le temps d'attente. Bonne fête de la musique, Amour/Adjointe de direction
Bof pas terrible. Repas sans saveur Ce que l on attends de ce type de restauration.
Bonjour Elisbeth, Merci pour votre message source d’amélioration. La qualité de nos produits est notre priorité de restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour régaler nos clients petits et grands. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne soirée, Amour/Adjointe de direction
J'y mange casi tout les jours, mon taff est à proximité Personnels très gentils et serviables ( toujours un bonjour et bon appétit en passant à côté de ma table) La responsable aussi Les tarifs ont grimpé, mais c'est général.
Bonsoir Pascal, Merci pour votre message ! Je le partage avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir en restaurant Elisabeth
Nous y allons une fois par mois avec des amis et nous ne sommes pas déçu de la qualité et du service. Le restaurant est propre et le personnel est vraiment accueillant
Bonjour Nuala Je vous remercie pour votre message, c'est un plaisir pour nous de recevoir des messages positifs et de savoir nos clients satisfaits. Je vous souhaite une belle soirée, au plaisir de vous rencontrer en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
En semaine le soir pas top
Bonjour David Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire pour nous donner votre avis. J'aimerais bien à l'occasion pouvoir échanger avec vous oralement sur les soirs qui ne sont pas tops afin de pouvoir nous améliorer pour vous satisfaire pleinement sur toutes nos séquences. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite en restaurant. Je vous souhaite une belle soirée en espérant vous revoir prochainement en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
0 étoiles j’ai appelé pour avoir des infos j’ai eu une dame très désagréable qui me dit de me dépêcher de parler car elle est en service
Bonjour Monsieur Je vous remercie de nous écrire. Effectivement, c'est moi que vous avez eu au téléphone et je vous ai demandé le motif de votre appel et non pas de vous dépêcher. Je vous présente mes excuses si je vous ai parue désagréable, ce n'était pas du tout mon intention, j'étais seulement en train de servir mes clients dans le restaurant et ce qui me paraissait désagréable, c'était d'être au téléphone en même temps. Voilà pourquoi je vous ai demandé activement le motif de votre appel. N'hésitez pas à nous téléphoner en dehors des heures de service, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions. Toutefois, je vous présente encore mes excuses pour le fait d'avoir voulu être un peu rapide. Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous revoir en restaurant ou de vous avoir au téléphone. Christelle, directrice du restaurant
Ça mérite 0 étoile...tables,chaises et sol sont sales . Une partie de la salle fermé. LE BUFFET des légumes dont légumes que pomme de terre ,frite , ratatouille, lentilles , couscous ET les plats presque vides.... jusqu'à mon départ il a ajouté que le riz et les frites....je vais pas dire qu il n'y avait pas de clients..il y avait un petit peu du monde, mais le jeune chef cuisinier fait le tour du buffet ça lui fait ni chaud ni froid...c est la dernière fois je rentre chez un Flunch soit celui là où un autre ...
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, qui sera source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Toutefois, nous sommes un des seuls restaurant à proposer tous les jours plus de 10 légumes/féculents différents à nos clients. Je serai ravie de pouvoir vous accueillir et d’échanger avec vous sur nos différents légumes. Je vous souhaite une très belle et agréable journée Christelle, directrice du restaurant
Pa d’hygiène, beaucoup de sans abris qui sentez mauvais Je ni retournerai plus jamais
Bazard, les sauces sont à l air libre devant le stand des grillades tout le monde peut postillonner dedans, les cuillères mélangé aussi, opter pour des bidons non ?! Le coin accompagnent tout petit tout serré pas top.
Bonjour Agnes B Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre avis. Les messages constructifs de nos clients sont toujours sources d'améliorations. Les sauces sont en distribution libre dans des pompes à sauces à côté du buffet légumes et nos clients ont toute la liberté de se servir seul, les sauces qui accompagnent certains de nos plats chauds comme le jambon à la découpe ou les poissons à la plancha ne sont pas en libre-service et sont servis par notre grilladin. Je vous souhaite une excellente journée. Christelle, directrice du restaurant
Restaurant rapide et efficace...sans plus
Bonsoir Jean-Christophe, Merci de votre retour. Bon fin de weekend L'équipe Flunch Gramont
Qualité des produits très correcte. Restaurant bruyant.
Bonjour Florent Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement vu la conception du restaurant le bruit ressort beaucoup plus, je vous présente mes excuses pour cela. J'espère toutefois que vous avez bien mangé et que vous avez passé un moment agréable malgré le bruit. Je vous souhaite une belle journée, au plaisir de vous revoir en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
Aucun service : on se sert. Ambiance normale. Personnel agréable par contre au niveau de la direction ça laisse à désirer. Machine à glaçons en panne depuis paraît il assez longtemps... .... Expérience avec d'autres Flunch et vraiment il y a des choses à revoir surtout si si payez pour 2 près de 60 euros
Bonjour Nicole, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Elisabeth
Mauvaise expérience! Après 20 mn d attente la caisse ne fonctionne pas! La jeune fille s occupe de gèrer la caisse les desserts les cafés. Elle signale le problème à sa responsable désagréable qui n a aucune solution à nous apporter sinon celle d attendre encore donc avons été obligés de partir n ayant qu 1 heure de pause déjeuner cela est très regrettable!
Bonjour Magali Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement un problème informatique nous fait ralentir énormément les caisses et on ne peut plus faire passer les remises aux clients. Je suis profondément désolée pour ce désagrément et je comprends tout à fait votre mécontentement, mais malheureusement à notre niveau, nous restons impuissants devant ce genre de situation, néanmoins nous sommes en relation avec notre service informatique pour que tout puisse rentrer dans l'ordre. Je vous présente encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience passée chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Christelle, directrice du restaurant
Cafétéria, avec du choix et comme toujours des légumes à volonté . L' ambiance du restaurant est très Cantine , tres bruyante et manque de convivialité. Toutefois c'est propre, et le personnel est sympathique... Par contre le bar à légumes est trop petit les gens s'y entassent.
Bonjour Erick, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous prenons en compte de votre message, je le partage avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir Elisabeth
A fuir ! Visité hier soir, énorme déception !!! Personne à la caisse pendant 5/10 minutes, mais le pire c'est la personne qui faisait les grillades!!! Lance les cuissons, passe le balai pour un verre cassé, relance des viandes, va laver son four, revient aux fourneaux... Le tout SANS SE LAVER LES MAINS!!!!! Un rappel des règles d'hygiène de base serait idéal!!! La viande pas très bonne, les accompagnements sans saveur ... Je ne reviendrai plus!
Bonsoir Stephanie, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai partagé votre message avec mon équipe afin que cela ne se reproduise plus ! Bonne soirée Elisabeth
Bonne cuisine mais les places sont limitées
Bonjour Je vous remercie de prendre le temps de nous écrire pour nous partager votre avis. Nous sommes ravis que notre cuisine vous convienne. C'est un plaisir pour nous que de savoir nos clients satisfaits. Je vous souhaite une belle journée, au plaisir de vous revoir en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
Bonne assiette, les légumes étaient savoureux, malgré la viande servie avec un peu d'attente... mais l'amabilité de l'ensemble du personnel était au rendez-vous. Merci.
Bonjour Donna, Merci de votre retour, À bientôt L'équipe Flunch Gramont
Habituellement je mange au Flunch de Labège qui est fermé pour travaux mais qui est franchement au top et à tout les niveaux. A Gramont le sourire est inexistant tant en caisse qu'au fourneaux...les boissons qui doivent être prisent en compte dans les menus sont payantes . Le choix de légumes est restreint et la cuisson des plats à revoir . Le seul point positif est la personne qui debarasse les plats : poli souriant et serviable. Le reste de l'équipe bof . Vivement la réouverture du Flunch de Labège
Bonjour, Merci pour votre remarque ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités Flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe ! Bonne soirée
Cela faisait longtemps que je n'y était pas allée. Les prix ont augmenté même si cela reste abordable (20€/2 plats). Les menus ne sont plus affichés aussi clairement (ou bien pas assez visibles puisque je n'ai pas réussi à trouver l'info). Il y a moins de choix. Je trouve que ce qui est proposé est moins original. Il faut quand même ajouter que le choix en légume est bien meilleur : courgettes a la crème, lentilles assaisonnées, épinards, ratatouille,...et bons! Le personnel est toujours poli. Je trouve même qu'il semble plus qualifié ou du moins nous sommes mieux accueillis. Dommage qu'il faille chercher un peu tout partout : eau (je n'ai pas trouvé de verres ni carafe a côté de la fontaine à eau que j'ai cherchée). Pareillement, ce serait bien d'écrire le nom des sauces sur les contenants!
Bonjour Adeline Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bien note de toutes vos suggestions et je suis ravie que nos légumes vous aient plu. Je vous souhaite une belle journée, au plaisir de vous rencontrer en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
C'est trop cher
Bonsoir, Merci pour votre message et votre transparence. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Au plaisir de vous revoir chez Flunch Gramont Elisabeth
Super j'y suis aller avec 1 pote cette semaine... entrée plats ,et dessert 36€ avec carte Flunch 30€ le top
Bonjour Mika, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et l'équipe est ravi de vous faire profiter des promotions du moment. Très belle Journée Elisabeth
Première expérience ratée.tres déçue par le cuisinier de la grillade qui nous a très mal reçu .Il ne voulait pas nous faire cuire notre grillade alors que nous avons payé et très grossier en plus...heureusement que la chef de la caisse a pu nous servir...résultat nous avons mangé à la hâte et en partant aucun retour de notre au revoir de la part de ce monsieur qui etait présent alors nous ne remettrons plus les pieds chez vous..Vraiment dommage car mon entrecôte était bonne!!!
Bonjour, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée Elisabeth
Vol de ma CB dans ce restaurant par une personne qui a regardé mon code (peut-être la caissière ?!) et qui a été retiré 1800 euros sur mon compte avant que je m'en rende compte et que je fasse opposition.... Super soirée 👍
Agréable, familiale. Organisation des espaces à regrouper ou à revoir (ex : regrouper les assiettes à remplir par catégorie ) le coin hors d'oeuvres est disparate. Affichage, rangées poissons,viandes, légumes est très, très sympa
Bonsoir Janick, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Au plaisir de vous revoir en restaurant Elisabeth
Nous avons l'habitude d'y aller en famille les assiette sont bien copieuse mais dommage pas asser pour les petits sinon très bonne ambiance
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous partager votre avis. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. En ce qui concerne les plats des enfants, je fais remonter l'information au service concerné. Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous revoir en restaurant. Christelle, directrice du restaurant
Personnels tristes, nourriture très grasse. Après pratique pour les grandes tablées.
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. J'ai partagé votre message avec mon équipe. A très bientôt dans notre restaurant Flunch Gramont Elisabeth
Avis très négatif sur Flunch Toulouse Gramont. J'ai appelé le restaurant pour savoir les accompagnements disponibles et on m'a informé qu'il y avait des salades et des frites. Cependant, à mon arrivée, je n'ai trouvé que de la laitue verte et pas de salade. Quand j'ai essayé de clarifier cette incompréhension avec le personnel, j'ai été traité de menteur. Le manque de respect et d'éducation du personnel est tout simplement choquant. En tant que client, j'ai le droit de recevoir des informations précises et fiables, et il est inacceptable que Flunch Toulouse Gramont ne soit pas en mesure de fournir cela. Le traitement que j'ai reçu de la part du personnel est tout à fait inacceptable. Je mérite d'être traité avec respect et courtoisie, et le fait que le personnel m'ait traité de menteur est extrêmement offensant et humiliant. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander Flunch Toulouse Gramont en raison de leur manque de professionnalisme, leur incompétence et leur traitement irrespectueux des clients. Si vous cherchez un restaurant qui prend ses clients au sérieux et qui offre une expérience de qualité, je vous recommande de chercher ailleurs.
Bonjour Monsieur, Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses. Soyez assuré, monsieur qu'en aucun cas, nous ne manquons de respect à nos clients. Pour information le service est de 11h30 à 14h30. À partir de 14h30 nous vous proposons en accompagnement du plat chaud des frites et de la salade verte. J'espère Monsieur que mon information vous conviendra. Je vous souhaite une excellente journée et je me permets encore une fois de vous présenter nos excuses. Christelle, directrice du restaurant
Avant 3 heures ils retirent tout les legumes, frites, etc. On ne peu plus accompagner notre plat chaud. Une arnaque
Bonjour Pedro, Effectivement, nous réduisant notre gamme de plat chaud et légume à volonté à partir de 14 h 30 jusqu'à 18h. Quand vous passez en caisse on vous le dit. Si cela ne vous convient pas, merci de venir voir le responsable de service directement pour qu'il vous explique pourquoi nous fessant cela. Amour/Adjointe de direction
J'y suis retourné il n'y a pas très après y avoir été une dizaine d'années avant. J'avais pris des calamars à la romaine qui étaient vraiment très gras , et pour l'accompagnement à volonté pas d'effort et aucun goût ,la purée n'est pas faite maison, les haricots verts et le riz n'était même pas assaisonner . Pour 11 € on peut manger beaucoup mieux. Je comprends pourquoi beaucoup de restaurants ont fermés. Je n'y reviendrai plus
Bonjour Imad-Eddine, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Toute suggestion de votre part est la bienvenue, pour nous c'est toujours une source d'amélioration, ne pas hésiter à demander le responsable pour échanger. et nous vous remercions d'avance pour ça. A bientôt dans notre restaurant Rado Reponsable
C'est souvent très moyen , un exemple : les pâtes aux fruits de mer n'était que des pâtes avec qqs moules...
Bonjour Georges, Merci de votre message, il sera vu par notre responsable QSE Amour/Adjointe de direction
Bon restaurant, Équipe sympathique
Bonjour Mack, Merci pour votre message Au plaisir de vous revoir en restaurant Elisabeth
Bonjour je suis venue dans l après-midi avec ma fille et ma petite fille prendre le goûter. Déçue car on a goûter a l interieur les tables laisser à désirer et les vitres alors et que dires des tables dans le passage de auchan Et dommage dans rajouter mais on a dû changé deux fois de verres car pas propre.
Bonjour Françoise, Garantir une propreté impeccable dans nos restaurants est une priorité. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre message pour vous assurer une meilleure expérience. Bonne journée Elisabeth
La qualité et les préparations des légumes sont médiocres
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec l'équipe Flunch Gramont Bonne Journée
Exellent restaurant de balma tout est impecable service repas propreter
Bonjour Marina, Merci de votre message et de vos compliments, Nous ne me manquerons pas de féliciter notre équipe. À bientôt dans notre restaurant, Amour/Adjointe de direction
C'est sûr cela reste un restaurant type cafétéria mais on y mange bien ,il y a une très bonne ambiance au service des plats . Une caissière vraiment très agréable. Un Monsieur a cassé de la vaisselle et elle a été super avec lui .Simple et très agréable
Bonjour Virginie, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. A très bientôt chez Flunch Elisabeth
Catastrophique ! J’y suis aller hier avec mon conjoint et nous avons payer 30€ pour ressortir avec le ventre vide et une qualité de produit + que médiocre. Mon conjoint a pris une pièce de bœuf à un certain prix, et une fois le ticket donné au cuisinier, ont lui dit qu’il n’y en a plus. Ok passons… ce n’est pas le plus grave. On lui propose ensuite de choisir un autre plat qui vaut le même prix que ce qu’il a payé, il a pris le plus grand burger qui il y avait sur la carte, et on lui a servi le burgers le plus petit qui valait bien moins cher. Au niveau des légumes à volonté, très peu de choix, ce n’est plus comme avant… Nous ne reviendrons plus c’est un restaurant à fuir !!!
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La qualité de notre service et la variété de notre offre font partie de nos priorités Flunch. Nous prenons en compte votre message ! il ne faut pas hésiter à faire appel au responsable de service pour résoudre le problème immédiatement. Je partage le message avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne soirée Elisabeth
poulet pâtes goat n'en déplaise aux personnes qui ont un palais de labrador
Bonjour M G, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et d’échanger prochainement chez Flunch Gramont. Elisabeth
Tres bon Accueil, à priori en sous effectif. Le petit bémol se situe sur ma gourmandise le flan. Les parts se réduisent à vu d'œil. J'ai connu mieux à flunch. En revanche l'expresso machine à 1,70€ c'est plus cher qu'au bistrot...c'est abusé.
Bonjour Alain, Merci pour votre remarque ! Sachez que la variété de notre offre est une de nos priorités de Restaurateur. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite ! Bonne journée, Elisabeth
Un bon petit moment en famille. Mieux qu'une chaîne de fast-food, au moins on mange équilibré !
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment ! Merci et à très bientôt chez Flunch Elisabeth
La glace est cool L’ambiance est plutôt bonne Très belle vue
Bonjour Yanelle, Merci de votre retour qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir souvent dans notre restaurant et que vous serez satisfaite à chacune de vos visites. Cordialement, Amour/Adjointe de direction
Personnel sympa mais les prix ont beaucoup augmenté au regard de la qualité qui a un peu baissé