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Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2

Centre Commercial V2, 59650 Villeneuve-d'Ascq

2.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Produits sains
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Avis de Claude.a avec une note de 3 sur 5Claude.a
Le 30/09/2023 à 19:56
3 / 5

Pas mal beau Flunch mais hélas peu mieux faire ! Certain endroit ne sont pas propres des 8h00 Il reste des traces de nourriture sur les murs Dommages . Il manques un contrôles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Nous sommes actuellement fermé, et ce, depuis le 18-09, la réouverture du restaurant est prévue début novembre avec un restaurant tout beau tout neuf. On vous dit à très bientôt.

Avis de Hono.o avec une note de 4 sur 5Hono.o
Le 16/09/2023 à 16:11
4 / 5

Un lieu assez propre avec un self de légumes très variés. Vous pouvez vous faire plaisir tout en mangeant équilibré. Je le conseille aux familles avec des enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et votre passage chez nous vous ait apporté satisfaction. Nous vous souhaitons un agréable dimanche et nous vous disons à bientôt dans notre FLUNCH qui réouvrira le 31 octobre 2023 totalement rénové avec une nouvelle gamme de produits à très bientôt Adjoint de direction

Avis de christian.u avec une note de 5 sur 5christian.u
Le 15/09/2023 à 14:38
5 / 5

Merci au Capitaine Marlot🤣👍elle va ce reconnaître !service Glace vraiment accueillante très serviables merci vraiment super bon courage à vous tous

Réponse du propriétaire :

Hello Christian Hugot, Quel plaisir de lire votre retour positif ! Merci d'avoir choisi notre restaurant. On est impatients de vous étonner encore plus la prochaine fois ! À très vite, Mohamed adjoint de direction.

Avis de maria.i avec une note de 5 sur 5maria.i
Le 15/09/2023 à 12:15
5 / 5

Pas déçue, j’avais mis seulement 4 étoiles en cuisine car le buffet manquait de légumes verts. Dans l’ensemble grand choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Nous avons bien pris en compte votre avis, merci pour ce retour, n'hésitez pas à solliciter nos équipes ou un responsable pour plus de renseignements ! Nous vous souhaitons une excellente journée, La direction

Avis de Clémence.u avec une note de 5 sur 5Clémence.u
Le 14/09/2023 à 10:06
5 / 5

Nous y sommes allées en semaine un midi. Peu de monde donc très agréable 😁 Personnels sympathiques. Parking à disposition Petit bémol,les WC au sous sol , traversé une salle avec peu de passage pour arriver au wc,un peu bizarre l'ambiance..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence , merci pour votre retour positif ! Bonne journée. À très vite dans notre restaurant . Valérie adjointe de direction .

Avis de Agathe.l avec une note de 1 sur 5Agathe.l
Le 13/09/2023 à 17:25
1 / 5

Très déçue de notre visite ce jour. 20 mn d'attente pour les plats enfants et quand je demande à un membre du personnel elle me réponds "ils sont seulement en pause" Ci-joint la photo de mon plat intitulé "pièce de boeuf' ... ridicule 30e pour un menu enfant et ça.. Sans parler des toilettes absolument immondes Honteux

Photo n°1 de l'avis de Agathe.l fait le 13/09/2023 à 17:25 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Agathe.l fait le 13/09/2023 à 17:25 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Agathe.l fait le 13/09/2023 à 17:25 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°4 de l'avis de Agathe.l fait le 13/09/2023 à 17:25 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Hello Agathe, En effet, la restitution de la viande ne correspond en rien à ce que nous mettons en place d'habitude. Je suis désolé que cela, cesoit mal passé. La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter un responsable afin de palier à ces soucis. En espérant vous revoir très vite ! Mohamed, adjoint de direction.

Avis de Kevin.h avec une note de 4 sur 5Kevin.h
Le 11/09/2023 à 11:21
4 / 5

Je ne note pas la cuisine vu que j'ai pris une salade. Mais j'ai aimé le principe de la salade à composer soit-même, je me suis régalé , plus que mes collègues qui ont pris un steak frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous avons bien pris en compte votre avis, merci pour ce retour très positif que nous ne manquerons pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Nous vous souhaitons une excellente journée, La direction

Avis de O. avec une note de 1 sur 5O.
Le 10/09/2023 à 10:45
1 / 5

Je me suis fait littéralement agresser par une employée a qui je signalais simplement qu un verre était cassé et qu'il risquait de blesser un client !!une autre employée au stand café jetait les viennoiseries et les parts de gâteaux sur les plateaux des clients !!! On se demande comment et sur quels critères sont embauchés ces employés,c est incroyable et dément !!!!!!! Quand on atteins un tel niveau de médiocrité,il faut prendre une décision :fermer le restaurant car en plus la nourriture est très mauvaise voire infecte pour une addition bien évidemment démentielle 🤮🤮🤮🤮

Avis de Ruddy.r avec une note de 1 sur 5Ruddy.r
Le 07/09/2023 à 12:02
1 / 5

Bonjour , concernant ce flunch , je suis totalement déçu du début a la fin , personnels tire la gueule , une attente niveau grillade et rien n'est cuit en arrivant , cuissons pas respecter du tout et le goût de la viande vraiment pas bonne ,limite avariée 🤬🤬🤬 , quant au aux accompagnements les frites toutes molles et dégueulasses , limite l'entrée a rattraper le coup , bon cela n'est pas très bon non plus mais l'entrée a fait l'affaire , a la sortie du flunch maux de ventre et l'envie de vomir pour moi et ma femme , et niveau propriété sa laisse a désiré ,🤬 je déconseille a toute personnes voulant se restaurer la bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruddy, Je suis navré d'apprendre que votre dernière visite ce soit mal passée... La prochaine fois hésitez pas à solliciter un responsable afin de pouvoir régler le soucis, En espérant vous revoir très vite, Mohamed, adjoint de direction.

Avis de triolo.a avec une note de 5 sur 5triolo.a
Le 06/09/2023 à 11:04
5 / 5

Tu ne sais pas où manger ? Tu na pas d’idée viens au flunch hh vraiment pour le prix là qualité le service etc tout est bon à bon prix service à volonté depuis presque 20 ans je connais l adresse jamais déçu , bon courage à l’équipe flunch

Photo n°1 de l'avis de triolo.a fait le 06/09/2023 à 11:04 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de triolo.a fait le 06/09/2023 à 11:04 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de triolo.a fait le 06/09/2023 à 11:04 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°4 de l'avis de triolo.a fait le 06/09/2023 à 11:04 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Karim.a avec une note de 1 sur 5Karim.a
Le 03/09/2023 à 16:42
1 / 5

Moules froides, frites froides, calcaire dans l’eau et quand je demande à la responsable (femme avec un petit diamant sur les dents) qui préfère se prendre en photo au lieu de s’occuper du restaurant me répond "je ne suis pas technicienne moi" et part franchement je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, En effet, nous nous sommes rencontrés en bas du restaurant sans que vous m'ayez évoqué un repas froid. La seule précision de votre part a été une eau troublée et j'ai précisé qu'il était possible que du calcaire soit présent dans les machines à eau. À aucun moment, je n'ai supposé ne pas être technicienne. Nous sommes désolés pour ce désagrément, il ne fallait pas hésiter à le mentionner de vive voix au sujet de la température de votre plat afin de pouvoir résoudre rapidement le problème. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Bénédicte.A avec une note de 1 sur 5Bénédicte.A
Le 03/09/2023 à 13:23
1 / 5

Attendre + de 20 mns pour la cuisson d'un steack + attendre 10 mns pour avoir une louche pour la sauce + attendre la cuisson bavette et faux filet ce qui occasionne à manger en décalage en famille Attendre la sauce au poivre Aucune excuse du cuisinier, pas assez de personnel pas assez de legumes Choix sur les moules marinières, et au final elles étaient à nettoyer Je ne recommande pas et plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous prenons en compte votre message. Nous vous souhaitons un agréable dimanche. Cordialement adjoint de direction

Avis de Carine.a avec une note de 1 sur 5Carine.a
Le 03/09/2023 à 10:27
1 / 5

Rösti encore congelé, haricots filandreux et tiédasses, galette complète informe et pas assez cuite, la nourriture laisse franchement à désirer. Et ce d’autant plus que nous avons l’habitude du restaurant de Roncq où tout est meilleur : choix, exécution, décors. Donc Flunch V2, il vous faut vous ressaisir et prendre modèle sur vos collègues de Roncq, qui, après leur rénovation, ont su se hisser facilement deux-trois crans au-dessus de vous. En attendant, nous ne reviendrons pas au Flunch Villeneuve d’Ascq. A noter que le personnel est aimable mais peu nombreux et semble débordé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, nous avons une transformation prévue dès la fin du mois. Cependant, nous prenons en compte vos retours afin de le partager aux équipes. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Olivia.a avec une note de 2 sur 5Olivia.a
Le 02/09/2023 à 19:05
2 / 5

Plus les années passent, et plus la qualité baisse. Salle pas debarasser, tourner 10 minutes pour trouver une table de propre, mais c’est même pas la faute de la personne en salle, quand on voit qu’elle est toute seule à debarasser… La personne de ce soir, à la brasserie, je pense qui a perdu son sourire en route et sa politesse, j’attend encore mon bonsoir, pourtant c’est pas faute de lui avoir dit . Je suis dans le commerce également, et jamais je ne traiterais mes clients de la sorte. De plus en plus salle également, le sol, le stand légumes, les arrière… Faut pas que nettoyer à fond quand l’hygiène passe ;) . Je venait souvent avant, mais pour moi ce soir ce sera la dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant, nous prenons en compte vos retours afin de le partager aux équipes. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Farida.j avec une note de 1 sur 5Farida.j
Le 02/09/2023 à 13:38
1 / 5

Plus de 20 min pour 2 fish Burger Le serveur a le Culot dépasser au dessus de moi pour servir le client derrière moi Ils ont tous l'air lymphatiques et prennent leur temps Pas bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'attente occasionnée. Un responsable de service est présent sur le service afin de répondre à n'importe quel souci. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Laurence.p avec une note de 3 sur 5Laurence.p
Le 01/09/2023 à 12:32
3 / 5

Restaurant vieillissant, pas très propre, notamment le micro-ondes et la fontaine à eau. L'espace légumes n'est pas très bien agencé, de telle sorte qu'il faut faire la queue pour se servir. Cependant, le repas était correct. Prix qui ont flambé pour un restaurant de ce type

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Un responsable de service est présent sur le service afin de répondre à n'importe quel souci. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Titi. avec une note de 1 sur 5Titi.
Le 31/08/2023 à 20:24
1 / 5

Je suis venu ce midi avec mes deux petits enfants (4 et 8 ans). Le plus grand a attendu plus de 20 minutes pour avoir son cheeseburger (adulte). La préposée aux burgers bien qu'ayant pris son ticket a servi les adultes derrière lui car ceux-ci étaient pressés. Même chose aux glaces ils faisaient la queue un billet à la main mais on ne les servaient pas : " je ne savais pas qu'ils attendaient leur tour m'adit la serveuse. Que peuvent bien faire deux enfants un billet à la devant le rayon glaces. SI VOUS NE VOULEZ PLUS D'ENFANTS DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT DITES LE FRANCHEMENT.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un responsable de service est présent sur le service afin de répondre à n'importe quel souci. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Yamani.e avec une note de 5 sur 5Yamani.e
Le 30/08/2023 à 12:29
5 / 5

Très bonne expérience, des plats frais avec beaucoup de choix, personnel très agréable. Très bien situé dans la galerie marchande. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! En vous souhaitant une excellente journée Laurentia, adjointe de direction

Avis de Djellali. avec une note de 4 sur 5Djellali.
Le 30/08/2023 à 10:42
4 / 5

Lieu calme si vous aimez le calme, lieu bruyant si vous aimez le bruit... Ce lieu est rempli de Nostalgie tout le monde s'y plaira, il y'a juste aliments qu'on consomme qui ne valent pas leur prix légèrement très excessif !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Jean-Claude.a avec une note de 2 sur 5Jean-Claude.a
Le 29/08/2023 à 19:14
2 / 5

Des plats à l'affiche plus disponibles, des plats et des couverts sales, des cuisiniers qui touchent les aliments sans gants, des moules très sablonneuses, certains légumes froids. Enfin, bref, très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Cependant, sachez que nous prenons en compte vos retours afin d'y remédier. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de ZI.E avec une note de 1 sur 5ZI.E
Le 27/08/2023 à 09:18
1 / 5

expérience décevante moules catastrophique trop cuites et pas délicieuses Frites pas bonnes Peu de légumes et froid Toilettes pas propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Cependant, sachez que nous prenons en compte vos retours afin d'y remédier. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Ed.d avec une note de 3 sur 5Ed.d
Le 26/08/2023 à 13:57
3 / 5

Plats pas très chauds, réapprovisionnement un peu long mais sans doute trop de monde aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre visite ne vous a pas satisfait. Cependant, nous prenons en compte votre retour. En vous souhaitant un excellent week-end, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Hadjila59. avec une note de 1 sur 5Hadjila59.
Le 25/08/2023 à 18:15
1 / 5

Le personnel aux stands est désagréable : attente trop longue (le cuisinier a demandé à son collègue de me servir car occupé à nettoyer son appareil et le collègue est parti sans me servir !!!). Mes enfants ont pris des réflexions au stand légumes !!! Restaurant Flunch à fuir 😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre visite ne vous a pas satisfait. Cependant, nous prenons en compte votre retour afin de le partager à l'équipe et de les sensibiliser à ces sujets. En vous souhaitant un excellent week-end, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o
Le 25/08/2023 à 15:49
4 / 5

Excellentes moules frites à volonté. Un big-up pour l'ado qui servait les burgers, les moules et les commandes pour livraisons. Ce petit gars se défonçait pour assumer sa charge de travail, qui pour moi était mal calculée. Je lui dis bravo ! Du fond du cœur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour que nous partageons à la personne concernée ! En vous souhaitant un excellent week-end, Laurentia, adjointe de direction

Avis de DANIEL.H avec une note de 2 sur 5DANIEL.H
Le 24/08/2023 à 09:09
2 / 5

Nous y allions pour la première fois. Mon épouse et moi, mais déçus, non pas par les plats et la nourriture mais par l'organisation. J'avais pris un steak -aché, mais comme d'autres personnes comme moi nous attendions. Car nous n'avions pas de beeper, et d'autres oui. Incompréhension de beaucoup de monde!!! A petite-forêt, près de Valenciennes on nous donne automatiquement un beeper lorsque que l'on commande un plat au gril. Déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant, nous prenons en compte votre retour. En vous souhaitant un excellent week-end, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Claudine.a avec une note de 1 sur 5Claudine.a
Le 23/08/2023 à 12:40
1 / 5

Expérience très désagréable quand il faut attendre 10 minutes pour avoir un plat et entendre le cuisinier dire qu'il n'a rien fait cuire et qu'il n'a pas le temps !!! Les responsables ne se sont pas senti concernés et il a fallut que que m'adresse à l'un d'eux pour l'entendre dire de prendre un autre plat et ce sans excuses ; les moules sont cuites archi cuites et dont immangeables 😠.

Photo n°1 de l'avis de Claudine.a fait le 23/08/2023 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Claudine.a fait le 23/08/2023 à 12:40 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Sachez qu'un responsable de service est présent afin de répondre à vos besoins. Cependant, nous prenons en compte vos retours dans le but de les partager à l'équipe et d'y remédier. En vous souhaitant une excellente soirée Laurentia, ajdointe de direction FLUNCH V2

Avis de Philippe.r avec une note de 5 sur 5Philippe.r
Le 22/08/2023 à 20:17
5 / 5

Personnel sympathique aux petits soins . Nourriture de bonne qualité. Dommage qu il n y ait plus de steak haché xxl ! 😀

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Un grand merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre retour au sujet du steak haché XXL. En vous souhaitant une excellente soirée Laurentia, ajdointe de direction FLUNCH V2

Avis de Frederic.i avec une note de 1 sur 5Frederic.i
Le 22/08/2023 à 16:11
1 / 5

J'ai commandé un poulet cuisiné à l'indienne. C'était objectivement bon mais j'ai eu 4 ou 5 petits morceaux de blanc de poulet avec de la sauce. À la louche je dirais un quart ou un tiers d'un blanc de poulet. C'est ridicule. Heureusement que le riz permet de se remplir l'estomac pour pas cher pour l'enseigne. Repas apparemment pas cher sur le papier mais, si on compte ce qu'on mange vraiment, c'est un restaurant étoilé 😔

Réponse du propriétaire :

Bonsoir frederic , merci d'avoir pris le temps de nous écrire. j'ai bien pris en compte que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre plat n'hésite pas à vous rapprocher d'un responsable. Bonne soirée. La direction.

Avis de Jessica.c avec une note de 3 sur 5Jessica.c
Le 21/08/2023 à 14:38
3 / 5

Je suis venue commander un smoothie pour mon fils et moi. Je précise avec beaucoup de gentillesse que mon fils est allergique à la banane, s’il y a possibilité de rincer la cuillère à glace à part du bac d’eau. Ma demande est refusée j’insiste en expliquant les risques grave que cela peut engendrer et on finit par me proposer de m’en refaire un. Il aurait quand même été préférable de prendre dès le début ma demande en considération car résultat des courses je suis totalement déçue et ne vais pas en proposer à mon fils. (Petit garçon de deux ans allergique avec réaction grave à la banane). Petite précision, tout le long de notre attente j’ai bien remarqué que le bac de « rinçage » n’était pas très propre et surtout la cuillère avait été utilisée avant pour de la glace à la banane et un couteau qui avait servi à couper de la banane y avait été plongé aussi. Sans précaution de ma part, j’aurai pu prendre le risque d’en donner à mon fils et finir aux urgences pour me retourner contre Flunch pour ne pas avoir pris au sérieux une simple demande de rinçage de cuillère.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez qu'un responsable de service est présent afin de répondre à vos besoins. Cependant, nous prenons réellement en compte votre retour dans le but d'alerter l'équipe du Flunch café. En vous souhaitant une excellente soirée Laurentia, ajdointe de direction FLUNCH V2

Avis de Sandy.c avec une note de 1 sur 5Sandy.c
Le 20/08/2023 à 18:13
1 / 5

Nous nous sommes fait recaler pour rentrer car nous avions un caddi vide. Dur de faire autrement quand on a deux loulous en bas age. Qui plus est l'aimabilte de cette dame laissait vraiment à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, nous n'acceptons pas les cadis au sein du restaurant Cependant, sachez qu'un responsable de service est présent afin de trouver des solutions quand le besoin est présent. En vous souhaitant une excellente soirée Laurentia, ajdointe de direction FLUNCH V2

Avis de patrick. avec une note de 3 sur 5patrick.
Le 17/08/2023 à 06:02
3 / 5

Dommage que les stands des plats à volonté soient toujours utilisés qu 50% Du coup trop d attente et la viande servie avant qui refroidie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick B, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation fournie ne soit pas à la hauteur de vos attentes, soyez assurés que nous mettrons en place les actions nécessaires afin que ça ne se reproduise pas. En vous souhaitant une excellente journée, La direction

Avis de Mickael.e avec une note de 2 sur 5Mickael.e
Le 16/08/2023 à 10:43
2 / 5

Les moules n’étaient pas cuite mais la deuxième fournée oui, par contre c’est un peu le binz là-bas. Un peu d’ordre ne serait pas de trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour mickael , merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons votre remarque en considération. Bonne journée valerie adjointe de direction .

Avis de Rose.o avec une note de 1 sur 5Rose.o
Le 14/08/2023 à 16:43
1 / 5

Je suis surprise du manque de professionnalisme, d’autant plus qu’il y’a un énorme manque de personnel. Nous payons à l’avance mais une fois arrivés à réceptionner notre commande il manque beaucoup d’extras qu’on a du payer au préalable, ce système n’est pas correct. Et tout ça est pénible pour la clientèle, sachant que nous avons du attendre un peu moins d’une heure pour être servis c’est honteux. C’est dommage qu’il est obligatoire de mettre une étoile à l’inverse je n’en aurai mis aucune.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose Rouge, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation fournie ne soit pas à la hauteur de vos attentes, soyez assurés que nous mettrons en place les actions nécessaires afin que ça ne se reproduise pas. En vous souhaitant une excellente journée, La direction

Avis de Sirine.l avec une note de 1 sur 5Sirine.l
Le 14/08/2023 à 16:14
1 / 5

manque de personnel, et de professionnalisme ! D’ailleurs l’une des deux membres qui était présente s’est permise de prendre une pause en plein rush c’est honteux pour la clientèle qui doit attendre de longues minutes pour être servis!!!! nous n’avons jamais vu une telle catastrophe pour une entreprise aussi réputé que la vôtre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sirine El Abouti, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation fournie ne soit pas à la hauteur de vos attentes, soyez assurés que nous mettrons en place les actions nécessaires afin que ça ne se reproduise pas. En vous souhaitant une excellente journée, La direction

Avis de rod. avec une note de 1 sur 5rod.
Le 13/08/2023 à 20:26
1 / 5

Plus jamais je retournerai dans ce flunch..les prix ont augmentés considérablement ( 2 adultes 1 enfant 55,60 eur) le buffet vide..aucun gout...et pour finir tiramisu a 3.60 eur/pcs dégeulasse et surement pas du jour, ma fille et moi avons etaient malade a vomir toute l'aprés midi seul le tiramisu que nous avons mangé pareil..a fuir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous contacter directement au Flunch ? Excellente journée, Anthony, Flunch v2

Avis de La.V avec une note de 2 sur 5La.V
Le 12/08/2023 à 14:22
2 / 5

Il n’y a pas d’ananas pour une coupe Exotique, pas de peche pour une Peche Melba pas qu’une fois mais à chaque fois durant tout l’été . C’est pourtant indiqué sur la carte Flunch Cafe. La gestion du stock laisse a désirer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour freddy , je regrette que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je m'engage à faire le point avec mon équipes pour que votre prochaine visite soit une réussite. Bonne journée. valerie adjointe de direction.

Avis de Dominique. avec une note de 1 sur 5Dominique.
Le 10/08/2023 à 13:20
1 / 5

Trente minutes pour avoir une glace pour ma fille ce lundi soir 7 août ...une vendeuse qui vous fais comprendre que ça l'embête d'être là et qu'elle ne vous servira pas . Frustration de ma fille mauvaise soirée et c'est fini le Flunch pour nous...

Réponse du propriétaire :

Bonjour dominique, je regrette que votre expériences n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. j'ai personnellement sensibiliser mes équipes. n'héritez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite Bonne journée. valerie adjointe de direction .

Avis de Elisa.u avec une note de 2 sur 5Elisa.u
Le 08/08/2023 à 14:21
2 / 5

Pas fou, steak a cheval trop cuit, frites très grasses peu cuites, buffet réduit par rapport aux autres années et service long même coté enfants, certains couverts dans les propres sont sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends note de toutes vos remarques. Je fais le nécessaire aujourd'hui avec mes équipes pour rectifier tout ça. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement Géraldine Responsable de service

Avis de Didi.e avec une note de 3 sur 5Didi.e
Le 07/08/2023 à 17:57
3 / 5

Moules frites a volonté mais elle n'était pas chaudes , manque de choix niveau légumes.

Photo n°1 de l'avis de Didi.e fait le 07/08/2023 à 17:57 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Didi.e fait le 07/08/2023 à 17:57 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Didi.e fait le 07/08/2023 à 17:57 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Didi Merci pour votre message. Je passe le message à mes cuistos. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Belle journée Géraldine Responsable de service

Avis de Marion.l avec une note de 2 sur 5Marion.l
Le 07/08/2023 à 16:43
2 / 5

Il serait judicieux de former vos salariés. La salariée en question n’y peux absolument rien puisqu’elle n’a pas été formée, elle ne savait pas ce qu’il fallait mettre dans un burger végétarien, a mis une sauce au curry, ect. J’ai payé, j’aurais aimé avoir un burger digne de ce nom.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrais que votre venu n'etait pas a la hauteur de vos attantes. S'achez que des formations sont prévu dans les jours qui suivent. Je vous souhaite une agréable journée. Géraldine Responsable de service

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 05/08/2023 à 18:45
1 / 5

45 minute pour un Steak tartare un employer pour 3 poste différents un manque évident de personnel restaurant sale les toilettes sont dans un état plus que médiocre je ne remeterai plus les pieds chez vous je suis très très decu comparer a roncq il y a tout monde .

Réponse du propriétaire :

Hello Nicolas, Merci pour votre retour, Roncq a connu effectivement une transformation physique et structurelle de son restaurant. Nous la connaitrons aussi très prochainement qui nous permettra de redorer le blason Flunch ! En espérant tout de même vous comptez parmi notre clientèle de notre futur restaurant ! Au plaisir, Mohamed adjoint de direction.

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e
Le 04/08/2023 à 10:06
1 / 5

Restaurant qui manque d’hygiène !! Il est 12h et déjà sale... ne parlons pas des verres...il y a encore des traces de lèvres... Honteux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez qu'il est possible d'échanger de vive voix avec un responsable de service lors de votre passage en restaurant. Cependant, nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré concernant de la vaisselle sale. Nous prenons en compte votre retour afin de le partager à l'équipe et de remédier à ce type de problème. En vous souhaitant une excellente soirée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de d. avec une note de 5 sur 5d.
Le 01/08/2023 à 12:03
5 / 5

Le coin famille est nickel. Je suis venue avec mes deux filles de 5 ans pour déjeuner ce midi. Le stand pour récupérer le menu enfants est rout prêt du coin famille où on peut s'asseoir et laisser gambader les enfants pendant qu'on souffle quelques minutes. La cuisine est bonne ! (Menus enfants + grande salade pour moi) Le seul bémol, c'est qu'il faut s'organiser pour aller chercher la glace du dessert qui se prend au café un peu plus loin. En tout cas ça fait très plaisir aux enfants de venir et on reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que votre visite vous a plu. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia adjointe de direction Flunch v2

Avis de Sab.a avec une note de 1 sur 5Sab.a
Le 31/07/2023 à 12:25
1 / 5

Je suis venu y’a 2 jour restaurant très sale assiette de moules casser à terre personne n’a ramassé avant un petit moment , aucune table nettoyer ni les gens ni le personnel c’est dit qu’il faut nettoyer bref vraiment pas un endroit où je reviendrais je préfère largement celui de roncq de plus leur menu ont évoluer contrairement à v2 ou le choix et pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour SAB Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé pour ce désagrément, dans ce genre de cas merci de vous adresser au manager de service afin qu'il puisse agir sur la problématique. En espérant répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Géraldine Responsable de Service

Avis de David.E avec une note de 4 sur 5David.E
Le 30/07/2023 à 20:37
4 / 5

Il y a des jours avec et des jours sans. L'avantage est qu'on sait pourquoi on y va. Ça fait plaisir aux enfants, on sait à l'avance ce que l'on va manger et pour combien. Ça dépanne. Ce Flunch est très grand, et il permet parfois y avoir du monde. Mais dans l'ensemble, le service est rapide. Attention quand vous êtes à plusieurs et que vous devez jongler avec différents stands de plats, il faut s'organiser pour être tous revenus à peu près au même moment à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Je vous souhaite une agréable journée. Géraldine, responsable de service

Avis de Jessica.c avec une note de 1 sur 5Jessica.c
Le 29/07/2023 à 11:20
1 / 5

Pas de VRAI coca, Fanta, Sprite... frites dignes de la France... immangeable, choix de plats très... variés, propreté à revoir,... Je ne prendrai même pas la peine de continuer. Quelle tristesse de ne pas servir des repas correctes avec du goût !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si la visite n'a pas su être à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous prenons en compte vos retours afin de les partager à l'équipe. En vous souhaitant un excellent week-end, Laurentia, adjointe de direction FLUINCH V2

Avis de Maëlia.o avec une note de 3 sur 5Maëlia.o
Le 26/07/2023 à 23:40
3 / 5

Dommage que le midi le nombre de légumes au buffet soit limité, surtout qu'on voit les marmites sur le stand poisson. Beaucoup d'attente pour un poisson car tout est déjà rangé

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Maëlia, Merci pour votre commentaire qui permet des actions d'amélioration continue pour vous satisfaire. L'offre légumes a été réduite au global, mais comporte toujours 10 variétés à volonté chaque jour. Je ne comprends, par contre-pas, de quelles marmites, vous parlez, et selon les poissons, il y a plus ou moins d'attente, la cuisson en direct plancha nécessite un peu plus de patience qu'une préparation à l'avance, mais la restitution du produit est bien plus intéressante. En espérant pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Jimmy, Dubocquet, Directeur

Avis de Mary.r avec une note de 1 sur 5Mary.r
Le 26/07/2023 à 07:37
1 / 5

Je vais chercher un café à 1,49€ et la serveuse me rend 40 centimes au lieu de 41 et donc je lui fais la remarque et elle me dit "oui ça ne vous dérange pas ?" Bah si ça me dérange surtout de la façon dont cela à été fait!! Sachant qu'en plus ce n'est pas la première fois qu'on me fait le coup....1 centime par 1 centime au nombre des clients, je vous laisse imaginer combien flunch se met dans la poche car ils ne sont pas capable de faire la monnaie. Je suis commerçante jamais je n'oserais faire ceci à mes clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Évidemment je vous rejoins totalement sur le sujet et je suis désolé de ce désagrément, ce n'est pas concevable, cependant croyez bien que c'est une erreur de la part de ma collaboratrice récemment intégrée au sein du restaurant, ce n'est donc pas un acte voulu. J'ai bien vu cette personne concernant la problématique, cela ne se reproduira plus. Au plaisir de pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement. Jimmy Dubocquet, Directeur

Avis de Zory.o avec une note de 1 sur 5Zory.o
Le 16/07/2023 à 17:30
1 / 5

Venu manger un vendredi soir une grosse cata 😱 nous étions un 20taine ils avaient fermé une partie de la salle voulais limite nous séparer pour manger ... Aucun choix pour les légumes on a voulu aller chercher des desserts a 21h30 tout étais ranger 🤷🏼‍♀️ Franchement pitoyable service plus jamais j'irai mangé chez vous ... Sans oublier qu'on a eu plusieurs malade 2 jrs après notre passage chez intoxication alimentaire... Je recommande absolument pas a fuire !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous joindre votre numéro de téléphone afin d'échanger de vive voix. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction FLUNCH V2

Avis de Fouzia.a avec une note de 1 sur 5Fouzia.a
Le 15/07/2023 à 11:08
1 / 5

Mercredi 12 juillet une cata!!! Un personnel vraiment aimable polie mais les pauvres 1 seul personnel au niveau du service menu enfant, au niveau des plats a se servir, mais aussi au niveau poissons et autre! Ce monsieur devait gerer 4postes voir plus 😫 Au niveau de la cafet crepe glaces…. Juste une dame seule sui doit gerer 20personnes commande et preparation Que sait-il passer ac ce flunch?? Vs allez user votre personnel!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. La satisfaction de nos clients restant pour nous une priorité, nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons un agréable week-end cordialement adjoint de direction

Avis de Pascal.E avec une note de 2 sur 5Pascal.E
Le 14/07/2023 à 07:46
2 / 5

Pour le coup : à éviter surtout en heure de pointe. Une organisation diffuse, absence de gestion de file d'attente, des équipes débordées, une cuisson non conforme à la demande sur du matériel mal géré (pas nettoyé au fur et à mesure). Quant au plat, trop cuit et (ce jour là) pas de choix dans les légumes et mauvaise gestion des plats en libre service. Tout peut s'arranger si l organisation change.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. La satisfaction de nos clients restant pour nous une priorité, nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons un agréable week-end cordialement adjoint de direction

Avis de Poudra.i avec une note de 2 sur 5Poudra.i
Le 14/07/2023 à 07:43
2 / 5

Restaurant adapté à tout le monde, surtout aux famille avec les enfants, nourriture, délicieux, ambiance parfait. Il y a énormément de jeux pour les enfants , donc les enfants se régale très bien. Beaucoup de place pour les clients, - sauf une petite anomalie côté Vigile, qui vient embêter les familles pendant le dîner, C'est très gênant !! je pense que ça vient du responsable du restaurant que j'ai rencontré, une personne désagréable froide, et très grossière. Nous venons au restaurant pour avoir du plaisir et passer un bon moment, et non être embêté devant tout le monde pendant le repas en famille, il y a une autre façon de le faire après le dîner en sortant !!! Même les enfants n'ont pas apprécié du comportement de la responsable !!

Photo n°1 de l'avis de Poudra.i fait le 14/07/2023 à 07:43 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Poudra.i fait le 14/07/2023 à 07:43 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Poudra.i fait le 14/07/2023 à 07:43 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°4 de l'avis de Poudra.i fait le 14/07/2023 à 07:43 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°5 de l'avis de Poudra.i fait le 14/07/2023 à 07:43 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir davantage sur la situation. Cependant, nous partageons votre retour à l'ensemble de l'équipe dans un but d'amélioration. À très vite, Laurentia, adjointe de direction FLUNCH V2

Avis de Veronique.a avec une note de 4 sur 5Veronique.a
Le 10/07/2023 à 20:19
4 / 5

Très bon mais dommage trop de gâchis. Personne ne fait la queue aux frire et pourtant on remplie les plats et quand vous arrivez elles sont froides. Idem pour les légumes. Bien dommage car les frites ont été jeter. Pourtant il y a Asser de personnes qui meurts de faim.. Pas bien j'ai pas apprécier ce gachi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si la visite n'a pas su être à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous prenons en compte vos retours afin de les partager à l'équipe. En vous souhaitant un excellent week-end, Laurentia, adjointe de direction FLUINCH V2

Avis de Mocellin.e avec une note de 2 sur 5Mocellin.e
Le 08/07/2023 à 21:00
2 / 5

J'ai été déçu vraiment arriver à 13h30 et pas vraiment de choix niveau légumes et accompagnement ....si ont sert jusqu'à 14h ont a droit à la totalité des accompagnements et non a quelques légumes imposé !! ,je déconseille donc vivement car ont a pas le libre choix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Notre qualité de prestation et la satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable dimanche. Cordialement adjoint de direction

Avis de Liliane. avec une note de 4 sur 5Liliane.
Le 08/07/2023 à 04:05
4 / 5

Je suis venue prendre une glace avec une dame en fauteuil, accueil très froid à la caisse 🙄 .par contre, prix très raisonnable 👍

Photo n°1 de l'avis de Liliane. fait le 08/07/2023 à 04:05 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Notre qualité de prestation et la satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable dimanche. Cordialement adjoint de direction

Avis de Elie.e avec une note de 1 sur 5Elie.e
Le 05/07/2023 à 21:25
1 / 5

Nous nous sommes rendus ce jour et l’accueil en caisse a ete l’un des plus catastrophiques…. Une dame avec un tatouage ecrit « yacine » sur le bras nous a accueillit comme du poisson pourri lors de notre prise de commande. Elle s’est montree particulierement desagreable, à la limite de l’agressivité. Nous avons donc decidé d’annuler notre repas alors que nous etions nombreux (8). Il serait interessant de revoir la notion de respect et de professionalisme aupres de vos clients car pour ma part je n’y mettrais plus les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolés si l’accueil n'a pas su être à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous prenons en compte votre retour afin de le partager à la personne concernée et d'y remédier. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de adrien.o avec une note de 1 sur 5adrien.o
Le 05/07/2023 à 06:39
1 / 5

Flunch très décevant, mon burger, malgré le prix, était assez gringalet, à cause des deux petites viandes qui le constituaient. Les steaks ont été cuits 3 heures avant d’être servi donc forcément froid dans mon burger. Le restaurant était sale… surtout les toilettes avec un sol qui colle. Bref c’est un flunch ou on ne peut pas fluncher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes désolés si votre visite ne vous a pas convaincu. Cependant, nous prenons en compte votre retour afin de le partager à l'ensemble de l'équipe et d'y remédier. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction

Avis de Laoura.e avec une note de 1 sur 5Laoura.e
Le 01/07/2023 à 06:51
1 / 5

Mauvaise idée de partir manger vers les 15h, le cuisinier m’a pris mon steack haché dans un bac qui les laisser au chaud…depuis combien de temps je ne sais…. Du coup merci pour l’intoxication alimentaire j’en bave 😣🤢

Réponse du propriétaire :

BONJOUR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, vous pouvez être sûre que nous prenons en considération votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement adjoint de direction

Avis de Carole.o avec une note de 3 sur 5Carole.o
Le 25/06/2023 à 21:09
3 / 5

Contrairement à d'autres flunchs celui-ci fait moins cantine il y a de l'espace c'est plus agréable le point chaud est bien agencé en cas d'affluence on n'est pas l'un sur l'autre La cuisine est la même que dans les autres restaurants par contre au buffet froid les prix des assiettes de crudités ont fait un bond prodigieux Adieu les 3 tailles d'assiettes maintenant c'est petite et grande avec le prix en conséquence mais bon les prix sont bien affichés on achète en connaissance de cause en résumé c'est un endroit où je retournerai manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole Merci pour votre message. C'est avec un grand plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement Responsable de service

Avis de stéph.i avec une note de 1 sur 5stéph.i
Le 21/06/2023 à 10:52
1 / 5

Franchement ça faisait un moment je n y avais pas manger , la bouffe ça va , mais la convivialité c est fini ont ce croiraient à l usine....les jeux pour enfants sont extrêmement sale! Et les toilettes c est moyen...je n y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La qualité de service et la satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable après midi. Cordialement adjoint de direction

Avis de Steph.n avec une note de 4 sur 5Steph.n
Le 21/06/2023 à 07:28
4 / 5

De passage, mangé sur le tard, c'est bien ils servent en journée. Bon, prix correct, personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Steph.n fait le 21/06/2023 à 07:28 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message que je ferai passer à l'ensemble de l'équipe. Nous vous souhaitons un agréable après-midi. Je dis à bientôt dans notre restaurant Flunch V2. Cordialement adjoint de direction

Avis de Jeff.9 avec une note de 3 sur 5Jeff.9
Le 18/06/2023 à 20:10
3 / 5

Je connais et vais à ce flunch depuis des années. Avec mon oncle qui est PMR, nous nous y retrouvons en famille pour un moment convivial. Nous allons aussi à celui de Fâches thumesnil et nous voyons la différence! Super accueil, caissière à l’écoute patiente et bonne conseillère. J’ai nettoyé notre table avant de nous installer… Il y avait, pour une fois, des pichets et glaçons. Cool en été! Mais au moment d’aller chercher mon plat, je demande un blanc de poulet (au choix si on commande un quart de poulet), « Ben il reste que des cuisses, monsieur. », je signale que cela ne m’a pas été précisé en caisse (j’ai été leader dans ce genre de structure, la cuisine doit prévenir les caisses pour en informer le client), le collègue de la personne qui me sert me dit « c’est que des cuisses! ». La personne qui me sert fait mine de regarder si il reste un poulet… Il n’y en a pas. Du coup je me vois servir une cuisse sans au moins la choisir et un service à la soupe à la grimace. En partant au buffet, je vois l’employée qui m’a servir, aller vers les caisses (trop tard). En arrivant au buffet je vois qu’il y a un seul employé qui cours au buffet et qui prends le temps de répondre gentiment au client. Quelle surprise, pas de salade! Pas la première fois à V2 (n’est ce pas Greg). Et forcément qu’une moitié de buffet (cf photo). En fin de repas, je vais chercher des cafés, pas de prix d’affichés (c’est la loi, non?!), pour découvrir qu’ils ont augmenté. Heureusement les personnes au service étaient sympas et compétentes. En repartant, je vois l’employée m’ayant « servit » le poulet rire à gorge déployée avec deux de ses collègues aux caisses, en laissant les autres finir le service et ranger sans elles… quelle disparité dans l’équipe!

Photo n°1 de l'avis de Jeff.9 fait le 18/06/2023 à 20:10 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans un premier temps merci de constater le positif sur l'accueil des caissières. En ce qui concerne le reste, nous sommes désolés pour ces multiples désagréments. Nous prenons en compte vos retours et allons échanger chaque point avec l'intégralité de l'équipe. N'hésitez pas à rencontrer un responsable de service quand un souci se présente afin de résoudre le problème. Lors de votre prochaine visite, tournez-vous vers nous afin que l'on puisse échanger de vive voix. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, adjointe de direction FLUNCH V2

Avis de Capucine.h avec une note de 3 sur 5Capucine.h
Le 14/06/2023 à 13:14
3 / 5

Ce n'est pas un restaurant donc on ne s'attend pas à une cuisine exceptionnelle. Niveau choix, ça peut aller (tout dépend de l'heure et du jour). De temps en temps, c'est la bonne alternative à la "cook flem"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine, Merci pour votre commentaire, content que vous trouviez votre intérêt à venir chez nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Excellent week-end

Avis de Mauranne. avec une note de 2 sur 5Mauranne.
Le 13/06/2023 à 10:50
2 / 5

Deuxième fois que je viens dans ce flunch et c’est encore pire qu’avant. Les plateaux sont crade, la caissière nous parle comme si on la dérangeait, seul le service au niveau des grillades est bien. Quand on s’assoit, les tables ne sont pas propres ou encore mouillées, les choix sont très réduits (uniquement des patates comme légumes) et les prix exorbitants…. N’en parlons pas de l’hygiène, notamment au niveau des burgers et des légumes, un personnel qui ne porte pas de charlottes ni de gants, j’ai retrouvé des cheveux dans mes plats. Je ne recommande pas et je ne reviendrais pas chez vous. A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Soyez sûre, Madame, que la qualité de la prestation et la satisfaction de nos clients est et restera toujours pour nous notre priorité, nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée Cordialement adjoint de direction

Avis de sandrine. avec une note de 2 sur 5sandrine.
Le 11/06/2023 à 06:56
2 / 5

Personne ( une dame d'un certain âge)aux grillades, agressive , pas aimable . Aux poissons pas aimable non plus. J'ai droit à un bonjour , lorsque j'ai pris mes légumes. Resto pas très propre, et les plats sans goût . Bref, il y a longtemps que je ne m'étais pas fait un Flunch, celui ci ne m'a pas donné envie d'y retourner. Je tenterai celui qui est chez moi, et on verra bien.

Réponse du propriétaire :

bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous souhaitons un agréable dimanche Cordialement adjoint de direction

Avis de nadege.l avec une note de 5 sur 5nadege.l
Le 10/06/2023 à 12:44
5 / 5

ILS ONT REMIS LA GLACE À LA GUIMAUVE 😍 c’est pas la même recette que l’ancienne mais elle m’avait trop manqué cette glace! :p (ma préférée : la créa avec une boule chocolat noire, une boule guimauve et le coulis de chocolat noire miam miam miam)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes contents que vous ayez retrouvé la glace guimauve et qu'elle vous est apportée satisfaction. Nous vous souhaitons un agréable dimanche ensoleillé. Nous vous disons à bientôt dans notre restaurant du FLUNCH V2 cordialement adjoint de direction

Avis de Marie-Amélie.e avec une note de 1 sur 5Marie-Amélie.e
Le 09/06/2023 à 22:19
1 / 5

Très déçue , prix des entrées vachement augmenté pour presque rien dans l'assiette et avec salade flétrie. Le steak de mon burger était froid et sans goût. De même pour les accompagnements rien d'attirant . Gros changement, je n'irai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction de nos clients reste et sera toujours notre priorité, nous tenons en considération le commentaire que vous nous avez laissé. Nous vous souhaitons un agréable dimanche Je vous dis à bientôt dans notre restaurant FLUNCH V2 cordialement adjoint de direction

Avis de ALEXIS.H avec une note de 4 sur 5ALEXIS.H
Le 08/06/2023 à 21:30
4 / 5

Toujours un plaisir de fluncher, les prix restent encore assez abordable avec un service à volonté. Le lieu est propre et si vous venez un peu plus tôt vous serez servi très rapidement.

Photo n°1 de l'avis de ALEXIS.H fait le 08/06/2023 à 21:30 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de ALEXIS.H fait le 08/06/2023 à 21:30 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que je remontrais à l'ensemble de l'équipe. Nous vous souhaitons un agréable et bon dimanche ensoleillé. Nous vous disons à bientôt dans notre restaurant de FLUNCH V2 Cordialement adjoint de direction

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 04/06/2023 à 01:10
1 / 5

Décevant ! Personnel pas agréable , si bien aux cuisines qu aux caisses . Burger fade , frites a revoir , sauce aux poivre sans goût !! Pas de tasse pour le café , h ai du faire appel à 3 personnes avant d avoir 2 tasses !! Les toilettes sont sales et malodorantes ! Pour ma part plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Monier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation fournie ne soit pas à la hauteur de vos attentes, soyez assurés que nous mettrons en place les actions nécessaires afin que ça ne se reproduise pas. En vous souhaitant une excellente journée, La direction

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 03/06/2023 à 19:52
1 / 5

Heureusement que les équipes sont au top dont Philippe, Anabelle ainsi qu'une autre dame à lunette cheveux court qui travaille la depuis 33 ans . Sinon le restaurant a vraiment changé ! Il n'y a rien comme choix(très peu de légumes et pomme noisette, semoule une fois sur 15, il y a 5 chauffe plat et encore ) , trop de changement dont le prix des boissons , plats beaucoup plus chers. Steak XL qui n'existe plus, beaucoup moins de plats à choisir ! Les entrées coûtent bientôt plus chères que les plats 😂 Merci aux personnels qui sont aimables (pas tous bien sûr, dommage de ne pas pouvoir voir les noms sur les blouses), sinon restaurant à perte ! ATTENTION NE PAS VENIR À 20H 20H30 SI VOUS PRENEZ DES MENUS ENFANTS CAR ILS N'ONT PLUS LE DROIT AU DESSERT ! (stand de Glaces fermés, crêpes et gaufres également). AUCUNE COMPASSION POUR LES ENFANTS DÉÇUS, LE DESSERT EST DONC PAYÉ ET PERDU ! (SOIT DISANT LES JETONS N'EXISTENT PLUS !!! )

Réponse du propriétaire :

Bonjour L M, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation fournie ne soit pas à la hauteur de vos attentes, soyez assurés que nous mettrons en place les actions nécessaires afin que ça ne se reproduise pas. En vous souhaitant une excellente journée, La direction

Avis de Kazoku. avec une note de 2 sur 5Kazoku.
Le 03/06/2023 à 17:34
2 / 5

L'ambiance ne doit pas être au top car ce soir ticket de viande quasiment arraché des mains, je dérangeais pour la mise en place de gâteaux. Les salariés ne doivent pas travailler dans de bonnes conditions vu la fermeture de plusieurs Flunch et l'absence d'amélioration du fonctionnement du cadre....choix de légumes très limités buffet froid idem.pas sur de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kazoku V, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation fournie ne soit pas à la hauteur de vos attentes, soyez assurés que nous mettrons en place les actions nécessaires afin que ça ne se reproduise pas. En vous souhaitant une excellente journée, La direction

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.
Le 27/05/2023 à 11:43
1 / 5

Passé les caisses de paiement (cf photo), je ne m'attendais pas à retrouver le Flunch de mon enfance 😱 : ambiance triste et sombre digne d'une salle de réfectoire des années 70, choix de plats et "légumes" très restreint et basiques (les mêmes plats depuis 30 ans), personnel bougon et visiblement démotivé (on ne peut pas les blamer vu le contexte de travail), toilettes dans un état délabré (je n'ai pas osé prendre de photos, vous jugerez vous-même),... Le seul investissent visible du restaurant réside dans les grands écrans surplombant les caisses. Les images des plats sont flatteuses mais elles sont loin de ce que l'on découvre dans l'assiette...Je pensais donc que l'employée s'était trompée de poisson. Je le lui ai fait remarquer gentillement et avec humour...elle m'a dit qu'elle allait vérifier mais elle n'est jamais revenue ; le verso de mon poisson ayant été "pris en main" par une de ses collègues...Je lui indique que je ne souhaitais pas de sauce poisson mais la sauce Colombo qui se trouvait à 5 mètres de là. Elle me répond "je ne peux pas". Petite discussion avec intervention du chef de cuisine et j'ai eu droit à une cuillerée de sauce. Alléluia !! Nous sommes extrêmement déçus et surpris car nous étions venus découvrir le nouveau concept Flunch dont la presse régionale s'était fait l'écho. La "révolution Flunch" n'est visiblement pas passée par Villeneuve d'Ascq ! ou alors le concept faisait-il peut-être référence à la révolution de 1789 ? Nous en ressortons avec le constat d'une stagnation voire d'une régression de ce restaurant. Avec une note de 41 € pour 3 personnes, le rapport qualité-prix est bien en deçà de ce qu'on peut attendre de ce type de restauration. Ce sera notre dernière venue chez Flunch...ici où ailleurs...

Photo n°1 de l'avis de Vincent. fait le 27/05/2023 à 11:43 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Vincent. fait le 27/05/2023 à 11:43 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Avis de ED.E avec une note de 1 sur 5ED.E
Le 27/05/2023 à 07:45
1 / 5

Nous sommes venus avec nos trois enfants... Les chaises hautes étaient dégueulasses encore pleines de légumes sur l'assise... Arrivé à table on peut voir qu'au niveau des plats il y a 6 choix... "courgettes, petit poids carottes, fenouilles, purée, pâtes et frites...) waw appétissant ! flunch a bien changé ça se dégradent quant au goût n'en parlons pas fade... c'est simple nos assiettes sont repartient pleine... Parlons des plats enfants... Mon fils va chercher les plateaux ils donnent 3 tickets on lui donne une assiette et il attend 15 minutes parce que les autres sont en cuissons... Je demande à la dame de reprendre l'assiette pour la mettre au chaud afin de ne pas avoir à choisir lequel de mes 3 enfants devra manger froid... Au lieu de garder l'assiette au chaud elle jette le poisson... Alors qu'à la base ce n'est pas ce que nous avions demandé ... Je pense que le plus simple aurait été d'attendre et servir les 3 en même temps.... C'est du grand n'importe quoi on avait déjà était déçu en juillet pour un gâteau d'anniversaire non reçu pour notre fils car tout les chocolats étaient parti au moment où nous avons demandé de l'avoir à table "alors que la responsable l'avait soi-disant mis de côtés à notre arrivée"... Flunch pour nous s'est terminé !!! Ça a été la goutte d'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ed Pe, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis cependant navrée de lire que votre venue au sein de notre restaurant ne se soit pas déroulée agréablement. J'ai bien pris note des désagréments rencontrés que je diffuse auprès des équipes pour que ceci ne se reproduise ultérieurement. Au sujet du menu enfant, il est vrai que les 3 assiettes auraient pu être distribuées en même temps de manière que les enfants mangent en même temps, le fait de jeter la part de crousty poisson est pour le coup normal, car nous ne réchauffons pas un produit déjà chauffé. Pour la gamme de légumes, malheureusement, nous suivons les indications que l'on nous donne, ni plus, ni moins, je prends bien en compte votre remontée à ce sujet. Veuillez-nous excuser pour ces divers désagréments. Bonne journée, Anne, adjointe de direction

Avis de Christelle.o avec une note de 1 sur 5Christelle.o
Le 24/05/2023 à 18:59
1 / 5

Service inadmissible fermeture de la terrasse à 20h45 je lui explique que nous sommes entrain de finir notre cigarette et que notre enfant et entrain de jouer à l intérieur il nous ferme le volet au nez sans explication pourquoi mettre une heure de fermeture alors que le sercive et médiocre rien as manger !!! Je penses que nous payons le même prix à toute heure !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour le désagrément et nous n'hésiterons pas à partager votre message auprès de la personne concernée, nous nous excusons sincèrement pour cette gêne rencontrée. Agréable soirée, La direction.

Avis de Lamia.a avec une note de 3 sur 5Lamia.a
Le 19/05/2023 à 18:58
3 / 5

Ce lieu est toujours aussi sympa mais dommage c’est mal organiser. Si vous prenez un menu enfant vous servez bien sûr passer du côté café pour pouvoir récupérer votre désert avec bien sur une file d’attente longue et 20 minutes d’attente debout pour une boulette de glace. Parceque la dame et toute seule en caisse à servir et les café et tout tout tout tout seule moi je trouve c’est abuser quand même mais bon embaucher moins pour faire plus de chiffre

Photo n°1 de l'avis de Lamia.a fait le 19/05/2023 à 18:58 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Lamia.a fait le 19/05/2023 à 18:58 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisant. Rassurez-vous, lors de la transformation du restaurant, le stand enfant sera différent et le retrait du dessert au Flunch Café y compris. Nous sommes en processus de recrutement actuellement. Bonne journée, La direction.

Avis de Greg.r avec une note de 1 sur 5Greg.r
Le 18/05/2023 à 18:40
1 / 5

1 étoile car il n'y a pas la possibilité d'en mettre 0. Nous sommes venus dîner le jeudi 18 mai (jour férié). Et clairement, l'expérience client fut désastreuse... Des temps d'attente pour tout: pour passer à la caisse, pour récupérer son plat, pour se servir en légumes, pour récupérer son dessert. Des employés qui font de leur mieux mais qui sont clairement en sous effectif. Si c'est pour offrir une telle expérience aux clients, autant ne pas ouvrir en ce jour férié. J'espère que les managers liront ce message et en tireront les conséquences. En tout cas, nous ne reviendrons plus car en plus de tout cela, le rapport qualité-prix n'en vaut plus la peine... Flunch ce n'est plus ce que c'était.

Réponse du propriétaire :

Hello Greg, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez nous le jeudi 18 mai a été aussi décevante. Votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé vos préoccupations spécifiques à cet égard. Nous prendrons en considération vos commentaires dans notre processus d'amélioration continue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Mohamed, adjoint de direction.

Avis de Maëlle.A avec une note de 1 sur 5Maëlle.A
Le 17/05/2023 à 13:18
1 / 5

Visite à ce jour le 17/05, Nous sommes très contrarié de notre venu au Flunch. Pourtant adepte et client fidèle du restaurant, aujourd’hui nous avons était déçu ! Nous sommes compréhensif qu’à partir d’une certaine heure le service est moins fiable, les quantités plus faible. Mais en arrivant à 13h50 je pense que payer le même prix et n’avoir quasiment rien pour accompagner sa viande n’est pas normale. Ensuite nous avons eu à faire à une charmante dame je ne sais si manager ou personne gérant la salle, mais nous sommes arrivé er installé sans soucis, nous sommes parti chercher les plats et en revenant nous avons eu le droit à une belle réflexion que vous n’avions rien à faire la et qu’il était évident que la salle était fermée, alors qu’elle était ouverte lors de notre arrivée. Je pense qu’il est possible d’être + agréable avec votre clientèle ! Honteux et déçu de flunch ! Pffff

Réponse du propriétaire :

Hello Maëlle, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été déçus de votre expérience dans notre restaurant. En tant que fidèle client, nous comprenons votre déception et nous voulons vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. 😔 Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous comprenons que vous attendiez des quantités plus satisfaisantes pour accompagner votre viande et cela ne correspond pas à nos normes habituelles. De plus, nous regrettons vivement le comportement de notre employée qui vous a fait une remarque inappropriée. Ce genre de comportement n'est pas acceptable et nous allons immédiatement prendre contact avec le concerné. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à garantir un service chaleureux et accueillant pour tous nos clients. 😊 Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui corresponde à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. 🙏 Mohamed, Adjoint de direction.

Avis de Juan.l avec une note de 1 sur 5Juan.l
Le 13/05/2023 à 14:01
1 / 5

Temps d'attente interminable ( 20 minutes à attendre mon plat alors qu'il n'y avait qu'une seule personne devant moi) , plat froid, pas de sauces disponible. Hygiène déplorable. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je fais le point avec mes équipes pour que ce problème ne se reproduise. Notre seul but en tant que métier de restaurateur et de vous satisfaire. Je vous souhaite un agréable dimanche Géraldine Responsable de service

Avis de Samantha.a avec une note de 4 sur 5Samantha.a
Le 10/05/2023 à 12:23
4 / 5

J'ai était mangé un soir rien a dire tout et bien mais par contre je suis revenue pour manger dans l'après midi il n'avais pas grand choses au niveau des plat en libre service ces mieux remplies le soir sinon qualité et prix ces raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour ! Nous prenons en compte vos retours ! En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, FLUNCH V2

Avis de Mehdi.i avec une note de 1 sur 5Mehdi.i
Le 07/05/2023 à 20:53
1 / 5

A fuir rien ne vas toilette dans un état déplorable tout les légumes encore congeler dans les casserole et 1 seul tapis chauffant sur 4 je vous laisse imaginer le choix …. personnelle déborde mis à part quelque personne a 3 4 entrain de discuter alors que d’autre sont en galère ….. responsable non présente résultat 50e alors que nous avons rien manger j’ai l’habitude de fréquenté celui de roncq et ce n’est pas du tout comparable très très déçus restaurant très sale !!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés. Cependant, nous prenons en compte votre retour afin d'éviter de futurs désagréments. N'hésitez pas à échanger de vive voix lors de votre prochaine visite. En vous souhaitant une excellente soirée, Laurentia, adjointe de direction FLUNCH V2

Avis de Thomas.o avec une note de 2 sur 5Thomas.o
Le 06/05/2023 à 20:42
2 / 5

Très déçu de notre visite dans cette chaîne de restauration : Plateau avec chewing-gum collant et gluant "fraîchement" lavé. L'employé à qui j'ai signalé avoir mis le plateau de côté n'a pas eu l'air véritablement gêné de ce genre de découverte. Aucune réaction. Plat servi froid, sans possibilité de réchauffer celui-ci. Desserts sans aucuns goût : brownie ou tarte aux pommes on ne saurait dire ce que l'on mange. Le seul point positif, le café a été apprécié. Je pense que l'enseigne Flunch a perdu beaucoup de son lustre d'avant. Au vue de la qualité des repas, je pense le prix est démesuré. Flunch ne sera plus une option dans notre choix de restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément, n'hésitez pas à faire appeler un responsable afin de résoudre le plus rapidement possible ces inconforts. La satisfaction de nos clients restant notre priorité. Nous vous souhaitons un agréable weekend du 8 mai. Cordialement, Anthony, Adjoint de direction

Avis de Caroline.. avec une note de 5 sur 5Caroline..
Le 06/05/2023 à 17:03
5 / 5

Le lieu était calme. J'ai passé un excellent moment avec mes collègues pour la pause déjeuner. Et nous avons été accueillies par une agréable caissière, serviable, bienveillante, ça met du baume au cœur.

Photo n°1 de l'avis de Caroline.. fait le 06/05/2023 à 17:03 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire que je ferai passer à l'équipe. Nous vous souhaitons un agréable week-end du 8 mai nous vous disons à bientôt dans notre restaurant Flunch v2 cordialement ajointe de direction

Avis de Audrey.X avec une note de 2 sur 5Audrey.X
Le 02/05/2023 à 17:32
2 / 5

Le samedi après-midi, les personnels ne savent plus où donner de la tête. La restriction de personnel, la rentabilité... ok c'est d'actualités. Mais n'oubliez de penser aux équipes. La qualité des crêpes n'est plus aussi bonne qu'avant. Désolée pour cet avis, mais je voulais vous le faire partager.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement le samedi, nous avons un flux important qui nécessite une concentration maximale de la part de nos collaborateurs. Nous sommes actuellement en processus de recrutement afin de pouvoir soulager nos équipes face à ce flux très important. Je remonte votre commentaire auprès du service produit face à la qualité des crêpes réalisées sur place. Je vous souhaite une agréable journée, Anne, adjointe de direction.

Avis de Jennifer.a avec une note de 1 sur 5Jennifer.a
Le 29/04/2023 à 05:36
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Arrivée 20h, il a fallu 20 minutes pour passer en caisse. Ensuite très peu de personnel de ce fait nous avons tous manger en décalé et pour couronner le tout arrivé au buffet ( si on peut appeler ça un buffet) un plat de frite, du riz pas cuit, un fond de ratatouille et des épinards pas appétissants sans compter les haricots encore surgelés. Pendant que le personnel était plus concentré à nettoyer les plaques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et je suis surtout désolé pour cette expérience ratée. J'ai visiblement plusieurs retours négatifs sur le service d'hier soir, je me rapproche donc de mon équipe en place pour mieux comprendre la problématique et pouvoir agir sur les problématiques évoquées. Je partage votre avis à l'ensemble de mon équipe afin de pouvoir porter une vigilance et rappelez certains éléments essentiels de notre métier de restaurateur commerçants. J'espère pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Cordialement. Jimmy.Dubocquet, Directeur

Avis de Dounia.a avec une note de 1 sur 5Dounia.a
Le 28/04/2023 à 21:00
1 / 5

Manque de respect total de la part de la personne en charge des gaufres. Même pas un bonjour , pas de serviette lorsque l’on nous « jette » la gaufre car en effet en plus d’avoir été désagréable cette dernière s’est permise de glisser l’assiette en lançant un « gaufre nutella ». De plus je trouve ça moyen de se plaindre au client d’être fatiguée et en avoir marre de travailler alors que ces derniers viennent pour se détendre. Plus jamais je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé pour cette expérience ratée, vous avez tout à fait le droit de trouver cela moyen, de mon point de vue, c'est inadmissible. Je me rapproche de mon responsable de service afin de mieux comprendre et surtout identifier la problématique avec notre collaboratrice. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Bien cordialement Jimmy. Dubocquet, Directeur

Avis de Lyonel.a avec une note de 3 sur 5Lyonel.a
Le 21/04/2023 à 19:57
3 / 5

Personnel aimable, souriant. Rien à dire mais la cuisine est moyenne. Tiède. Chaîne qui ne s'est pas améliorée. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyonel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre visite n'a pas su vous convaincre. Nous partageons votre retour à l'équipe et prenons en compte votre retour au sujet de la cuisine. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, FLUNCH V2

Avis de Sophia. avec une note de 1 sur 5Sophia.
Le 21/04/2023 à 19:20
1 / 5

Comment dire? Sortie en famille nous sommes 4 il est 20h30 buffet médiocre très peu de choix tout est sec, frites immangeables mais que se passe t il chez Flunch les prix augmentent et la qualité des produits baisse... Il va falloir songer à réorganiser tout ça... Nous ne reviendrons pas. De plus pensez à nettoyer votre sol de temps en temps... Une réunion s impose rien ne va

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre visite n'a pas su vous convaincre. Nous prenons en compte votre retour en ce qui les produits. Sachez qu'un responsable de service est présent sur le service afin de répondre à n'importe quel souci. En vous souhaitant une excellente journée, Laurentia, FLUNCH V2

Avis de Brovida.a avec une note de 1 sur 5Brovida.a
Le 09/04/2023 à 19:29
1 / 5

Nous sommes allé dans ce flunch un dimanche soir. Aucun choix en terme de buffet d’accompagnement, plus de dessert (crêpes gaufres etc..) nettoyer en avance pour sûrement partir plus rapidement et personnel pas très agréable. (Nous étions 15 quand même). Nourriture froide pour certain, cuit et recuit depuis 12h pour d’autre. Bien déçue

Réponse du propriétaire :

Hello Manon, Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre restaurant ne se soit pas bien passé 😔 Sachez que Quel que soit le jour, dimanche soir ou mercredi midi, la prestation doit être la même. Je vous invite la prochaine fois à vous diriger vers un responsable pour éclaircir le problème. En espérant vous revoir très vite chez nous tout de même, L'équipe de Flunch V2.

Avis de Brigitte.a avec une note de 5 sur 5Brigitte.a
Le 07/04/2023 à 12:56
5 / 5

Très bel établissement et merciiiiii a la caissière présente ce jour ,d avoir récupéré mon sac que j avais oublié .Venant de Valenciennes ,je suis vite repartie le chercher À bientôt 😁😁😁

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°4 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°5 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°6 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°7 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°8 de l'avis de Brigitte.a fait le 07/04/2023 à 12:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte Merci pour votre message. C"est avec un grand plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Belle journée La direction

Avis de Nabiha.l avec une note de 5 sur 5Nabiha.l
Le 22/11/2022 à 12:50
5 / 5

Un restaurant abordable pour passer du temps en famille ou amis. Il y a un parc de jeu pour les enfants. Un système de buffet à volonté sur les légumes, féculents, Frites. Vous payez que votre viande et boissons. Pour 2 personnes il faut compter en moyenne 25 € avec le dessert.

Photo n°1 de l'avis de Nabiha.l fait le 22/11/2022 à 12:50 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabiha Ali Mokbel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction client est importante pour nous. Bonne journée, au plaisir de vous voir bientôt en restaurant, Anne, adjointe de direction.

Avis de Sam.a avec une note de 3 sur 5Sam.a
Le 16/11/2022 à 18:56
3 / 5

Restaurant Flunch s appauvrît d année en année. Moins de choix au buffet. Par contre aux adeptes des sauces poivre et sauces tomate à volonté c est terminé. Il faut demander auprès personnes qui prépare les burger poissons panés etc…. Étrange. Je trouve que les personnes qui préparent les viandes poissons et Burger ont assez de boulot . En plus on leur demande de servir des sauces !!! Vive les files d attentes et le stress pour le personnel .

Photo n°1 de l'avis de Sam.a fait le 16/11/2022 à 18:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Sam.a fait le 16/11/2022 à 18:56 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités de restaurateurs. Concernant la sauce, nous faisons actuellement un test uniquement sur V2. Je vous remercie pour votre compréhension et prenons en note votre avis qui comptera dans le compte rendu de ce test. Je vous souhaite une excellente journée, Anthony B, Adjoint de direction

Avis de christelle.o avec une note de 3 sur 5christelle.o
Le 18/10/2022 à 10:42
3 / 5

Nous allons régulièrement y manger mais ces derniers temps ça laisse à désirer... Plat pas au top, personnel qui manque de sourire, état de propreté des jeux enfants à déplorer voir même défectueux C'est dommage car c'est un endroit ou nous aimions partager des moments en familles ou entre amis J'espère qu'il y aura du changement...

Photo n°1 de l'avis de christelle.o fait le 18/10/2022 à 10:42 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour la prestation fournie qui n'a pas su être à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons votre retour en compte et que nous le partageons aux équipes afin d'être plus vigilant sur les points évoqués précedemment. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée Anne , adjointe de direction

Avis de Firenze.. avec une note de 2 sur 5Firenze..
Le 13/10/2022 à 17:15
2 / 5

A 18h00: Très Bruyant avec 4 enfants hurlants pendant 45mn sans aucune surveillance des parents ; Grilladin nonchalant et incompétent qui ne savait pas lire son ordinateur et qui refusait de me donner ma viande alors qu'il n'avait que deux commandes... ubuesque !! Tartelettes standards, avec des produits standards : A FUIR !!

Photo n°1 de l'avis de Firenze.. fait le 13/10/2022 à 17:15 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation fournie ne soit pas à la hauteur de vos attentes, soyez assurés que nous mettrons en place les actions nécessaires afin que ça ne se reproduise pas. En vous souhaitant une excellente journée, La direction

Avis de Bruno.I avec une note de 2 sur 5Bruno.I
Le 30/08/2022 à 18:01
2 / 5

Plus je vais dans cet endroit et moins j'ai envie d'y retourner. Les prix augmentent et la qualité baisse. Arrivés à 20h, les plats servis étaient tièdes, le poulet du couscous pas assez cuit (viande rosée), semoule pleine de grumeaux... La fontaine à eau sans glaçons (en panne depuis des mois). Bref, je ne suis pas prêt d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte vos remarques, puisque le plaisir de nos clients reste notre priorité. (nous avons changé ce jour la machine à glaçon que nous attendions) nous vous souhaitons une agréable après midi cordialement adjoint de direction FLUNCH V2

Avis de Valérie.o avec une note de 3 sur 5Valérie.o
Le 04/07/2022 à 18:14
3 / 5

Un peu déçue. J'y allais avec mes enfants quand ils étaient petits et qu'on allait faire les courses chez Auchan. À l'époque i' y avait un beau choix de légumes et d'accompagnement. Je trouve que la qualité à vraiment baissé et que le choix d'accompagnements s'est vraiment réduit. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Valérie.o fait le 04/07/2022 à 18:14 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Valérie.o fait le 04/07/2022 à 18:14 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Valérie.o fait le 04/07/2022 à 18:14 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°4 de l'avis de Valérie.o fait le 04/07/2022 à 18:14 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°5 de l'avis de Valérie.o fait le 04/07/2022 à 18:14 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes désolés de n'avoir pu pleinement vous satisfaire. Merci toutefois pour votre retour ! En espérant que vous soyez content à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée Laurentia, adjointe de direction FLUNCH V2

Avis de Marylise.e avec une note de 1 sur 5Marylise.e
Le 07/05/2022 à 19:53
1 / 5

De pire en pire ce restaurant beaucoup trop de monde pas assez de personel ! Il ne faut pas arrivé après 20h30 sinon vous aurez ce qu'il rester au niveau de la garniture et pas de gauffre ni de crepe apres 21h00 caisse fermer cest vraiment n'importe quoi... et petite photo pour le menu enfant ci dessous.

Photo n°1 de l'avis de Marylise.e fait le 07/05/2022 à 19:53 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylise, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons en compte vos remarques que nous partageons à l'équipe. Bonne journée, Laurent Le directeur

Avis de Joseph. avec une note de 3 sur 5Joseph.�
Le 29/11/2021 à 20:07
3 / 5

Ce Flunch reste l'un des meilleurs de la chaîne. Il a bien changé depuis ses dernières années. Pas mal de Plats. Les légumes et féculents sont un peut trop cuit.

Photo n°1 de l'avis de Joseph. fait le 29/11/2021 à 20:07 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Joseph. fait le 29/11/2021 à 20:07 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Joseph. fait le 29/11/2021 à 20:07 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Un grand merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre retour afin d'y remédier. Au plaisir de vous revoir Bonne journée Laurentia, adjointe de direction

Avis de samia.e avec une note de 4 sur 5samia.e
Le 19/06/2021 à 19:18
4 / 5

Je trouve que le poisson congelé a 7€, c'est comme cher, même si les légumes et féculents sont a volonté. C'est propre, spacieux avec un petit espace de jeux pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de samia.e fait le 19/06/2021 à 19:18 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Réponse du propriétaire :

Bonjour Samia, Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre remarque et espérons vous revoir très vite. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée Laurentia, adjointe de direction

Avis de Calpi. avec une note de 5 sur 5Calpi.
Le 09/12/2019 à 14:47
5 / 5

Endroit calme, grand espace, nous ne mangeons pas les uns sur les autres. service tardif, nourriture diversifiée pour tout les goûts, à volonté. Excellent service qualité prix. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Calpi. fait le 09/12/2019 à 14:47 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°2 de l'avis de Calpi. fait le 09/12/2019 à 14:47 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Photo n°3 de l'avis de Calpi. fait le 09/12/2019 à 14:47 sur le restaurants Restaurant flunch Villeneuve d'Ascq V2 à Villeneuve-d'Ascq
Avis de Agathe.a avec une note de 3 sur 5Agathe.a
Le 30/09/2018 à 16:49
3 / 5

Ce flunch proposait un grand buffet de légumes, hors maintenant sur les 3 il n'y en a plus qu'un et surtout il n'y a plus grand chose comme choix. On se demande même si ce restaurant va fermer... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous proposons une variété de légumes huit au total ainsi que des frites. Ce qui pour moi est raisonnable. Pour repondre a votre remarque effectivement notre restaurant sera bien fermé, mais pour une transformation. Flunch a encore un bel avenir. Au plaisir de vous revoir. La direction.

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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