restaurants

Restaurant Horizon

Flughafenstr. 47, 22415 Hamburg

4.1/5

44 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant Horizon à Hamburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Horizon qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (44)

Liste des 44 avis sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Avis de Dirk.. avec une note de 5 sur 5Dirk..
Le 14/08/2023 à 09:59
5 / 5

J'étais au Hamburg Gourmet Summer at the Horizon. La nourriture et l'ambiance du restaurant étaient excellentes. Le service en particulier était remarquable - le serveur était très agréable avec sa voix détendue calme et sonore.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.. fait le 14/08/2023 à 09:59 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Dirk.. fait le 14/08/2023 à 09:59 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Dirk.. fait le 14/08/2023 à 09:59 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Chère Madame., Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant Horizon. S'il vous plaît, visitez-nous à nouveau. Cordialement Ute Kehrhahn

Avis de Julia.a avec une note de 5 sur 5Julia.a
Le 01/08/2023 à 07:48
5 / 5

Service et repas vraiment excellents. C'était un peu cher - la bière était moins chère que l'eau :) Vous payez pour la commodité ! Nous étions fatigués après avoir voyagé et avons adoré avoir la possibilité de descendre pour un bon repas.

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 01/08/2023 à 07:48 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 01/08/2023 à 07:48 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Avis de Erich. avec une note de 1 sur 5Erich.�
Le 31/07/2023 à 11:58
1 / 5

Nous avons dîné avec des amis le vendredi 24 juillet. Nous avons décidé d'utiliser le buffet pour 37,50 €. Résultat : une catastrophe absolue : 1. Absolument spartiate dans la sélection (par exemple, les salades, les entrées manquaient de salades faites à la main telles que salade de viande, salade de pâtes, salade de poulet, ) Le thème du poisson ne devait pas être vu de loin. 2. Les plats principaux étaient également une sélection absolument spartiate, dans des pots tièdes, la qualité de l'entrecôte était effrontée, les pommes de terre au four étaient également tièdes, que ce qui était décrit comme lui-même appartient au Livre Guinness des records : des morceaux de poisson enveloppés dans de l'aluminium papier d'aluminium garni d'autres morceaux de légumes. 3. Après le buffet de desserts (le mot buffet n'a pas sa place ici) : Crème mascarpone fraise à la gelée rouge + assiette de fruits avec des fruits hachés. Fin de l'annonce ! Résultat, pour le prix de 37,50 €, c'est scandaleux ! Point positif : personnel de service en service : TOP

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Buscher, Merci beaucoup pour votre avis et les mots ouverts. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Je peux vous assurer que nous avons déjà eu des discussions avec notre cuisine pour éviter de futures erreurs. Je serais heureux si vous pouviez m'envoyer vos coordonnées par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de vous répondre personnellement. Cordialement, Ute Kehrhahn

Avis de Tommi.. avec une note de 4 sur 5Tommi..
Le 20/07/2023 à 19:32
4 / 5

Gamme de prix supérieure mais très bien !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison. Cordialement Ute Kehrhahn

Avis de m.h.. avec une note de 5 sur 5m.h..
Le 03/07/2023 à 18:29
5 / 5

Depuis de nombreuses années "notre hôtel" lorsque nous voulons séjourner près de l'aéroport. Bon rapport qualité prix, belles chambres, bon service et récemment un merveilleux steak Tomahawk de super qualité au menu du restaurant. Seulement à recommander!

Avis de Markus.h avec une note de 4 sur 5Markus.h
Le 27/06/2023 à 19:44
4 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois pour le buffet du petit-déjeuner et avons toujours été très satisfaits du choix et de la qualité des plats proposés et nous aimerions revenir. Nous étions également là pour le dîner et n'avons pas été impressionnés à l'époque par le rapport qualité-prix et la qualité pour le prix. L'ambiance était agréable aussi bien le matin que le soir. Conclusion : Nous aimons toujours revenir pour le petit-déjeuner, le dîner n'a pas à l'être.

Avis de Klaus. avec une note de 5 sur 5Klaus.�
Le 13/06/2023 à 20:22
5 / 5

Nous y étions avec 10 personnes. Très bonne nourriture (menu). Service attentionné. Nous étions très satisfaits.

Avis de Wojtek. avec une note de 3 sur 5Wojtek.
Le 12/06/2023 à 19:26
3 / 5

Relativement cher, nourriture correcte.

Avis de Roshan.o avec une note de 5 sur 5Roshan.o
Le 18/05/2023 à 12:48
5 / 5

nourriture forte

Avis de Sylvia.i avec une note de 2 sur 5Sylvia.i
Le 14/05/2023 à 15:36
2 / 5

A mon avis un très mauvais rapport qualité/prix. J'y suis allé pour le petit déjeuner à 10h le lendemain après un mariage. Si vous aviez des œufs frais ou du bacon, ceux-ci étaient malheureusement assez froids. Le fromage n'était pas rempli et le poisson - à l'exception du dalat de hareng rouge - manquait complètement au buffet. Pour le prix je m'y serais attendu. Dommage - mais pour moi, il n'y aura pas de deuxième visite là-bas.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Hinz, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires sur votre séjour chez nous. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de notre petit déjeuner. Je peux vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et avec nos employés, nous améliorerons nos performances. Nous nous ferons un plaisir d'accepter votre suggestion et d'élargir notre gamme de poissons au buffet du petit-déjeuner. Nous espérons que, malgré votre expérience négative, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de notre bon service. Cordialement Ute Kehrhahn Responsable marketing et relations publiques senior

Avis de Martina.i avec une note de 3 sur 5Martina.i
Le 10/05/2023 à 13:46
3 / 5

Je suis allé bruncher avec ma fille le 5/7/23. avance; le personnel était très sympathique. Il n'y avait que 4 types de charcuterie et 2 types de fromages, le buffet "chaud" était froid !!! Les légumes à la sauce à la noix de coco n'étaient qu'épicés, les légumes sous le filet de poisson étaient complètement assaisonnés à la cardamome, les côtelettes de porc étaient fades et tout était FROID. De plus, nous avons dû débourser 3,50 € pour chacun des bons achetés le 22 décembre. Nous avons été très déçus !! Et surtout ne reviens pas.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Hintelmann, Merci beaucoup pour votre évaluation et les mots francs sur votre visite au restaurant Horizon. Nous discuterons des points énumérés au sein de notre équipe et fournirons une formation appropriée pour améliorer nos performances. Notre directeur, M. Drescher, se fera un plaisir de vous recontacter personnellement. Cordialement Ute Kehrhahn Responsable marketing et relations publiques senior

Avis de JLH.a avec une note de 2 sur 5JLH.a
Le 30/04/2023 à 20:22
2 / 5

J'ai eu la viande grillée et les frites pendant que ma femme (qui a beaucoup d'allergies et est enceinte) avait un steak aux champignons. Le serveur était assez insistant pour que ma femme ait une salade de poulet sans vinaigrette, mais comme elle ne voulait pas de salade, il est devenu tout un va-et-vient pour convaincre la cuisine de s'adapter à ses allergies. Nous avions séjourné dans un autre hôtel la nuit précédente qui avait en fait préparé plusieurs choix pour elle et facturé beaucoup moins cher pour une meilleure dégustation de nourriture. Dans l'ensemble, la nourriture était assez fade et le poulet était trop salé, l'agneau et le steak avaient très peu de saveur et les frites avaient juste le goût de frites surgelées très basiques. La viande grillée aurait pu être accompagnée de quelque chose comme une sauce au poivre vert qui aurait beaucoup aidé, mais pour 35 euros, vous obtenez une portion de frites et 3 morceaux de viande et du ketchup et de la mayonnaise. Rien dans les deux repas ne valait le coût. Le service était bien, bien qu'un peu antipathique parfois. Le restaurant lui-même est très agréable, avec une atmosphère agréable.

Réponse du propriétaire :

Cher JLH GameArt, Merci pour votre avis sur votre visite dans notre restaurant Horizon et vos commentaires honnêtes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et je vous assure que nous discuterons de chaque point avec notre équipe. Nous aimerions vous contacter par téléphone et serions heureux si vous pouviez nous fournir votre numéro de téléphone. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. Nous sommes impatients de vous entendre à nouveau. Bien à vous Ute Kehrhahn Responsable marketing et relations publiques senior

Avis de Mr..Y avec une note de 4 sur 5Mr..Y
Le 21/04/2023 à 16:11
4 / 5

La qualité de la nourriture est très bonne. Pour le prix, cependant, certaines des positions pourraient être un peu plus grandes. Le service était très gentil et fiable!

Avis de Frank.o avec une note de 4 sur 5Frank.o
Le 31/03/2023 à 16:46
4 / 5

Service amical et direct. Pris "ce jour-là" de l'année lorsqu'un groupe de touristes a réservé tout le restaurant. Avec de la chance et grâce au personnel du restaurant, nous avons pu participer au buffet. Le buffet était correct, juste pour un groupe de touristes.

Avis de Cindy.a avec une note de 5 sur 5Cindy.a
Le 24/03/2023 à 14:47
5 / 5

Nous y avons mangé/brunché plusieurs fois et y avons organisé notre brunch de mariage il y a un an. Nous nous sommes sentis fantastiquement pris en charge, tous nos souhaits supplémentaires ont été exaucés et la communication était de premier ordre. Les serveurs étaient super sympas et la nourriture était à tomber par terre. Je ferais la fête et mangerais là-bas encore et encore. Simplement recommandable aussi pour les petites entreprises. Si vous cherchez un endroit pour faire la fête avec une cuisine et un service de qualité, vous êtes au bon endroit.

Avis de Vo.o avec une note de 5 sur 5Vo.o
Le 12/02/2023 à 12:04
5 / 5

Très bonne cuisine

Avis de Gert.t avec une note de 5 sur 5Gert.t
Le 05/02/2023 à 07:38
5 / 5

Les moyens Keveb utilisés se caractérisaient par leur fraîcheur. Nous avons été entièrement satisfaits de la gamme de vins ouverts. La gamme de whiskies écossais vous invite à un « tour d'Écosse ».

Avis de Holger.e avec une note de 5 sur 5Holger.e
Le 26/01/2023 à 17:07
5 / 5

Ambiance sympa, service professionnel, très bonne nourriture. Cependant assez cher (1/2 litre de vin à plus de 20 €).

Avis de Ralf.e avec une note de 1 sur 5Ralf.e
Le 27/11/2022 à 10:58
1 / 5

Pour 24 euros pour le petit-déjeuner buffet, vous pouvez vous attendre à ce qui est annoncé sur la page d'accueil, par ex. Du saumon, des pommes de terre rissolées, des salades et une bonne sélection de fruits frais peuvent également être trouvés. Malheureusement, rien de tout cela n'a été mentionné au buffet.

Réponse du propriétaire :

Cher M. Hesterberg, Merci pour votre retour sur notre buffet petit-déjeuner. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Depuis, nous avons repensé notre buffet de petit-déjeuner et l'avons mis à jour sur le site Internet. Malgré votre expérience négative, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Avis de danielle.a avec une note de 2 sur 5danielle.a
Le 20/11/2022 à 18:58
2 / 5

J'ai dîné à 2 reprises pour le dîner, l'ambiance était vraiment géniale. Ils ont joué de la bonne musique et allumé des bougies. C'était un bon cadre. La nourriture est terriblement chère. Soyez prêt à dépenser pas mal d'argent. Malheureusement, le service de la serveuse n'était pas bon lors des deux occasions. 1 serveuse a servi 7 tables à la fois et j'ai été laissé sans surveillance plusieurs fois et je n'ai pas pu attirer leur attention. Ils n'étaient pas non plus très doués pour parler anglais. C'était assez difficile d'expliquer ce que je voulais. J'ai expliqué que je voulais un steak bien cuit mais que je l'ai reçu rare. Après de nombreuses plaintes, il est revenu moyen. En fin de compte, c'était juste correct, rien de spécial ne se démarquait.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Jacobs, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, en particulier l'ambiance de notre restaurant. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité du service. Cependant, je vous assure que nous formons régulièrement notre équipe de service pour améliorer nos performances. J'espère que malgré votre expérience, nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous donner une impression positive. Cordialement

Avis de Jas.i avec une note de 1 sur 5Jas.i
Le 14/10/2022 à 16:02
1 / 5

Il a l'air chic, mais c'est à peu près tout. La serveuse portugaise est vraiment géniale, le reste du personnel est génial. Un verre de vin est tombé car une table n'était pas alignée. Le regard de la serveuse aurait pu tuer. Elle vous a vraiment fait vous sentir indésirable. Quand elle est venue aider, elle aurait pu s'épargner le roulement des yeux. Une dernière chose, si vous, en tant que serveur, demandez comment était la nourriture, alors il est poli d'attendre la réponse de l'invité. Pas ici. Vous vouliez répondre à la question que les légumes étaient trop salés, mais la serveuse était déjà partie et s'est enfuie en haussant les épaules. Une impudence. Je ne peux recommander à personne de manger ici

Réponse du propriétaire :

Chère Jasmine, Merci d'avoir visité notre restaurant Horizon et pour les critiques constructives. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Je vous assure que nous avons déjà discuté de votre évaluation avec notre équipe de service et organisons régulièrement des formations. Ce n'est que par des évaluations ouvertes et constructives que nous pouvons améliorer nos performances. J'espère que, malgré vos expériences, nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous puissions vous donner une impression positive. Cordialement Ute Kehrhahn

Avis de Jan.e avec une note de 5 sur 5Jan.e
Le 15/09/2022 à 17:52
5 / 5

Excellent restaurant. La bonne nourriture, la bière et les cocktails sont également incroyables au bar voisin. Le personnel était également superbe, sympathique et très attentionné.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant HORIZON. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

Avis de Pavel.o avec une note de 2 sur 5Pavel.o
Le 31/08/2022 à 23:06
2 / 5

Très décevant. Le barman a oublié de communiquer ma commande à la cuisine. Quand j'ai posé des questions sur ma commande, il s'est offensé et a crié que je mens sur le temps d'attente. Puis a procédé à me convaincre que j'ai modifié la perception du temps, quand j'ai faim. Quelle blague! Burger était décent, mais le fait qu'ils n'aient pas reconnu leur erreur a tout gâché.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Horák, Merci beaucoup pour vos commentaires et les mots honnêtes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le burger, mais nous voudrions nous excuser pour le comportement du barman. En règle générale, nos employés sont très polis et axés sur les clients. Ces compétences sont également régulièrement formées. Notre directeur souhaite clarifier la question en détail et serait heureux de recevoir un appel de votre part au +49 40 5310 2367. Vous pouvez également le contacter par e-mail [email protected].

Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u
Le 31/08/2022 à 19:37
5 / 5

Nous avons choisi le menu gastronomique d'été. Bonne ambiance dans l'ensemble et bon service. La nourriture est très savoureuse et bien présentée. Vous vous sentez bien partout !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Kuhlmann, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au restaurant Horizon. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre maison bientôt.

Avis de Simon.r avec une note de 5 sur 5Simon.r
Le 27/02/2022 à 19:05
5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. Recommander!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au restaurant Horizon. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité.

Avis de Melanie.i avec une note de 3 sur 5Melanie.i
Le 08/08/2021 à 17:32
3 / 5

Malheureusement seulement une soirée médiocre. Le service était vraiment très sympathique mais la cuisine était malheureusement plutôt sans amour et techniquement plutôt modérée en termes de qualité. L'entrée avec le carpaccio d'avocat a été posée négligemment dans l'assiette. Et un peu de salade. Malheureusement, le beurre aux herbes maison a été re-préparé trop tard, c'est pourquoi Meggle était le choix préféré pour le goût. C'est bon en soi, si vous n'annoncez pas le beurre aux herbes fait maison à l'avance. Les filets de dorade provenaient davantage du congélateur, mais ça allait. Malheureusement, la mousse au citron vert annoncée était une béchamel sans goût. Malheureusement, le filet de bœuf n'était pas au point moyen mais déjà bien cuit et frais. Le dessert était une crème de quark négligente avec un peu de purée de baies mais ici aussi tout était négligemment dans l'assiette. Dans l'ensemble la soirée s'est bien passée. Mais la première et la dernière visite.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.i fait le 08/08/2021 à 17:32 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Melanie.i fait le 08/08/2021 à 17:32 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Melanie.i fait le 08/08/2021 à 17:32 sur le restaurants Restaurant Horizon à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Chère Mme Liem, merci beaucoup pour votre évaluation et les mots ouverts. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait des services de cuisine. Afin d'améliorer nos services à l'avenir et d'éviter les erreurs, nous aimerions vous parler personnellement et attendons avec impatience de recevoir vos coordonnées à [email protected]. Nous sommes heureux de les entendre.

Avis de Kerstin.u avec une note de 5 sur 5Kerstin.u
Le 10/10/2020 à 17:50
5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service très sympathique et attentionné, l'assiette de poisson et le filet de boeuf sont vivement recommandés. Nous aimerions revenir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service. Merci pour les mots gentils. Jusqu'à la prochaine visite.

Avis de SUNGYOON.Y avec une note de 4 sur 5SUNGYOON.Y
Le 16/08/2020 à 00:21
4 / 5

C'était décevant que le petit-déjeuner ne soit pas un buffet à cause du COVID-19, et c'était encore plus décevant que le menu n'ait pas changé pendant 5 jours.

Réponse du propriétaire :

Cher Sungyoon Byun, Merci pour votre commentaire. Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. J'ai le plaisir de vous informer que nous proposerons à nouveau un petit-déjeuner buffet à partir du 4 septembre.

Avis de Marco.i avec une note de 5 sur 5Marco.i
Le 11/07/2020 à 10:18
5 / 5

Ma famille et moi sommes des habitués de l'aéroport Courtyard et de ses installations de restauration depuis de nombreuses années. Pas une seule fois nous n'avons été déçus. Après la récente rénovation et le changement de nom (Concorde est devenu Horizon), il était temps de revenir. Toujours la même ambiance cosy mais avec un changement de couleurs bienvenu et une sensation un peu étouffante de minimalisme et de modernité. La turquoise abonde et le choix de surfaces en bois clair ajoute à la légèreté. Service aussi bon que jamais. Personnel, compétent, disponible... y compris la bonne recommandation de vin avec les repas que nous avons choisis. Avec les chanterelles en saison, nous avons opté pour deux plats différents de cette gamme tandis que mon fils a opté pour un mélange de plateau de fruits de mer avec purée de pommes de terre au wasabi. Savoureux et frais ainsi que satisfaisant! Une bonne rentrée culinaire dans l'après corvid 19 pour une équipe d'hôtellerie-restauration qui mérite notre parrainage !

Avis de MY44.A avec une note de 5 sur 5MY44.A
Le 02/07/2020 à 08:58
5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une atmosphère agréable. Service très sympathique, le filet était rôti à la perfection et le bœuf sur la plaque de grill était super tendre et absolument délicieux. conseil d'initié ; assurez-vous d'essayer les quartiers d'avocat avec vinaigrette au citron vert. Au final, le cocktail Gate47 était absolument délicieux, joliment fruité. Nous sommes extrêmement satisfaits. Nous recommandons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau restaurant. Notre équipe de cuisine est également heureuse des commentaires positifs.

Avis de Ute.e avec une note de 5 sur 5Ute.e
Le 15/06/2020 à 04:35
5 / 5

Super ambiance, une refonte du restaurant réussie !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:00–23:00
Mardi 17:00–23:00
Mercredi 17:00–23:00
Jeudi 17:00–23:00
Vendredi 17:00–23:00
Samedi 17:00–23:00
Dimanche 17:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Hamburg ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Hamburg

Vous pourriez aussi aimer

Offizierheimgesellschaft an der Universität der Bundeswehr e.V.

13.7/5

Restaurant

Bon casino de Bw ...

Par Peter.r

Bhai Bhai

N.C/5

Restaurant

...

Par

Frisch Verliebt Blankenese

5.0/5

Restaurant

Très chers employés ...

Par Katharina.h

KOMBÜSE

4.3/5

Restaurant

Nourriture vraiment délicieuse pour un prix très raisonnable. Beaucoup d'options végétariennes. J'adore la quantité de crème sure. Super! ...

Par Isa.a

SocialEatery

5.0/5

Restaurant

Nourriture super délicieuse et raffinée, tout a vraiment bon goût. Le service est rapide et courtois, le concept de créer du travail pour des per...

Par Andrea.r

Mimi Pizza Hamburg

2.0/5

Restaurant

les pizzas sont excellentes ...

Par Ghosn.a