Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Japonais SAKURA qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... pas cette adresse, peu de saveurs en vente à emporter ."
Les avis (99)
Meilleurs sushis de Lorient
J'ai eu l'occasion de manger deux fois au Sakura avec mon compagnon et nous avons particulièrement aimé ! Les sushis sont très bon, comme c'est agréable enfin d'avoir un riz cuit parfaitement ! Je recommande aussi les sashimis que j'ai trouvé très fondant. Petit plus : un service discret et d'une extrême gentillesse, j'ai passé un très bon moment
Le seul vrai restaurant à sushis de lorient. Les sushis sont frais moelleux, au top
De loin le meilleur restau japonais du coin ! Ambiance authentique accueil agréable et qualité des produits ! Ne changez rien on reviens !!!
Un service sympathique, de bons sushis, je recommande !
Nous avons pris à emporter. Ce n’était pas bon. Nems au thon ultra secs, brochettes pas bonnes, sushis, makis pas serrés qui ne se tenaient pas, gingembre posé sur les hosomakis et sui avaient transmis le goût. Très très décevant.
Le Sakura est LE restaurant japonais de Lorient. Le service est impeccable et la nourriture est vraiment excellente ! Les menus sont copieux et variés. Nous y allons de temps à autre et jamais déçu ✅
Excellent en tout point !
Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé de sushis de si bonne qualité. Excellente maîtrise de la cuisson et de l’assaisonnement du riz vinaigré. Le poisson n’est pas gras et le visuel est impeccable même à emporté. Laissez les grandes chaînes de côté et testez cette adresse, vous ne le regretterez pas!
Très bon restaurant Très bonne attention
Un vrai chef japonais en cuisine, une voyage culinaire très sympa et varié. Les produits sont très frais et travaillés avec une grande maîtrise. Bon rapport qualité prix.
Meilleur restaurant japonais de Lorient ! Accueil chaleureux et carte fait maison. Les gyozas poulet sont incroyables
Repas très frais, bon et copieux : bento 2. Le restaurant mériterait un rafraîchissement et une bonne isolation. Je reviendrai toutefois avec plaisir pour la qualité des plats.
Plats très bons, service excellent Bonne adresse!
Avec de bons produits, des menus copieux. Toujours une bonne adresse pour passer un bon moment
Quel bonheur de partager des plats copieux et savoureux ! Que c’était bon, merci pour votre accueil et vos sourires. Endroit chaleureux que je recommande amplement.
Belle expérience, par contre assez cher pour la quantité.
On mange bien. Mais l'intérieur nécessite un peu de travaux pour qu'on s'y sente bien.
Très bon restaurant, serveuse souriante et très agréable, je recommande
Nous n'avons même pas eu le temps de manger. Trop d'attente (avec un bébé d'un an ça commençait à tourner à l'enfer). De plus la carte- non visible à l'extérieur- était excessivement chère. À fuir.
Bonjour, le menu est en vitrine et vous pouvez le voir à tout moment. De plus, il y avait beaucoup de monde le soir de votre venue, et vous n'avez pas pris de rendez-vous. Je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas servi vous plus vite.
Petit rituel avec ma compagne depuis plusieurs années nous sommes toujours ravis. Les plats sont très bons et le personnel accueillant.
Toujours bien reçu, nourriture fraîche et bonne, je recommande et j'y retournerais, c'est sûr !
Très bon accueil, dommage pas de terrasse
Service rapide, personnel très aimable (ventilateur installé près de nous en période de canicule) décoration super sympa et plats de plutôt bonne qualité, cependant les portions sont un peu chères notamment pour les entrées ou les nems sont très petits par exemples et ne valent pas ce prix d’après moi
Des l'entrée au restaurant , l'odeur y est douteuse manque de fraîcheur et les menus collant au touché, les sushis et makis pas transcendant.
Je viens de sortir du restaurant sans manger. A fuir!!!!! J'ai demandé à la serveuse si elle prenait ma commande et je m'aperçois qu'elle ne connaît pas un mot de français. J'ai voulu prendre un assortiment de sashimi en saumon seul, la serveuse me l'a refusé. N'arrivant pas à s'exprimer, un homme est venu pour me dire non ce n'est pas possible. La carte est tellement pauvre qu'il n'y avait rien d'autre. Aucun sens du service client, rigide et pas la pour satisfaire un client Il faut changer de métier rapidement... Réponse au message: C'est la 1ere fois que je vois un restaurant qui n'accepte pas d'adapter les plats. Peut être que ce sont des plats tout faut et surgelé. J'ai plus d'estime pour des personnes qui viennent en aide dans des refuges que votre comportement exclusivement orienté argent sans se soucier du client... Posez vous la question pourquoi votre restaurant était aussi vide en plein dîner.
oui monsieur c'est impossible Il y a 21 tranche , il faut remplacer 13 tranche , soit plus de la moitié, je vous ai expliqué, je ne peux pas être d'accord, sans payer plus, il faut remplacer des produits plus chers. Je ne sais pas quel restaurant peut accepter votre demande déraisonnable. Si c'est le cas, veuillez remplir votre estomac avec lui. merci beaucoup.Ceci n'est pas un refuge
Un vrai délice de fraîcheur et de délicatesse au niveau de la cuisine et un service très agréable et discret. Je recommande vivement !
J'ai beaucoup apprécié. Certes, j'étais en (très) bonne compagnie. Cependant, peu de restaurants proposent de l'anguille. À essayer absolument.
Le meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai pu manger. Les mets sont fins, la qualité est au rendez-vous, s'il n'a pas pu avoir un produit frais (en particulier le poisson) le chef préfère l'assumer en enlevant le plat de la carte plutôt que de faire du surgelé ou du rechauffé. Le patron et son épouse sont des personnes adorables, très accueillantes, au petit soin avec leurs clients ; on ressent la passion et l'énergie qu'ils dégagent au quotidien. Nous sommes très attachés à ce restaurant et leur souhaitons une très grande réussite !
Un bon accueil de la part du personnel malgré les nombreux points négatif décelé lors de mon passage dans ce restaurant. L’ambiance du restaurant ne donne pas forcément envie d’y rester, pièce froide et dans vie. La qualité des produits est bonne mais la clarté du menu laisse à désirer et celui ci n’est pas obligatoirement respecté. Lorsque l’on revient vers le personnel sur le menu, celui ci fait guise de ne pas nous répondre et s’en va. Pour une première je peux très vite annoncer que je n’y retournerai plus.
Propreté de la vaisselle à revoir ! Une carte des menus imprécise. Un personnel n’étant pas à l’écoute du client . Un mauvais rapport qualité prix . Pour une première je ne reviendrai pas dans ce restaurant et je ne le recommande que pour les personnes souhaitant être mal accueilli .
Foncièrement la qualité du produit était là et sur ce point je recommande. Néanmoins en arrivant les récipients à sauce soja étaient plein de poussière, la carte imprécise nous laissant croire à un ajout de brochettes à notre menu et à un menu sushi alors que non. Déçu de cette imprécision, du prix du menu vis à vis des erreurs dans le menu ainsi que du comportement du personnel qui n'a même pas daigner nous écouter.
Bons produits …. Mais !… carte des menus fausse ! Le menu sushis se retrouve en fait avec des makis et california… on pense avoir des brochettes qui sont ajoutées en grand mais ça s’avère être le descriptif du choix précédent … Aucun geste du patron après réclamations Bilan : très cher pour ce que l’on a …
C'était délicieux le service était impeccable je recommande à 100%
Un de mes deux restaurants préférés, les plats sont délicieux, les poissons crus à tomber par terre, tout cela servis avec beaucoup de gentillesse et de savoir-faire. Un restaurant incontournable de Lorient et de ses alentours pour moi!
Nous sommes passés un mercredi soir, sortant déçu et frustré de eat sushis, nous avons decidés de finir notre repas au Sakura.. Et bien nous reviendrons avec plaisir.. Menu généreux, accueil chaleureux et les saveurs ont été au rendez vous.. Nous reviendrons.
Nous sommes passé ce mardi midi 28 décembre prendre un menu assortiment à emporter, c’était un régal ! Merci pour ce bon repas. Nos enfants ont adoré !
Vous pouvez y aller les yeux fermés C est excellent Bravo au chef Et joyeux Noël
Un bon moment avec une bonne ambiance , employés agréable . 4 étoiles car je n'ai goûté que les sushis mais ils sont excellents je recommande !
Nous sommes venu samedi soir, des rollers d'enfant traînait dans le restaurant. L'entrée appelée nems je vous laisse voir par vous même sur la photos 2 c'est ridicule. Les sushis n'était pas très variés pour un assortiment. Arrivé à la caisse je demande si ils prennent les tickets restaurant la serveuse me dit oui, je sors donc ma carte et elle me dit que c'est possible que par papier alors que ça n'existe pratiquement plus. 22€ pour ça. Je n'y remettrais pas les pieds. Heureusement que la serveuse était gentille et pro.
J'ai connu ce restaurant à ses débuts et je trouve que la qualité a baissé au fil des années et des successions de propriétaires. Les nems au thon étaient biens meilleurs avant. Quant aux takoyaki, où étaient la sauce et la bonite séchée dessus ? Et concernant les sushis, j'ai trouvé le goût du riz trop prononcé. Dommage. J'espère que le restaurant redeviendra meilleur.
Un repas excellent, mes amis ne sont pas fan des plats japonais normalement et ils ont adorés ! Le rapport qualité prix est bon. Un petit rafraîchissement du lieu rendrait l'expérience parfaite !
Accueil très agréable et service rapide. Très bon, je recommande ce restaurant
Accueil toujours très bien, salle calme et le menu Bateau est très bon ! Par contre je préférais quand il était servi plat par plat car tout en même temps, les derniers aliments refroidissent, sinon c'est top
Nous passons un bon moment à chaque fois. C'est un restaurant sans prétention , la carte est complète et les plats délicieux. Ce restaurant demanderais cependant un bon rafraîchissement. Le service est rapide et le personnel très agréable. N'hésitez pas a réserver , car ce restaurant a du succès.
Le pire restaurant japonais où j'ai eu l'occasion de manger ! Pratiquement 18e pour un plateau de sashimis et sushi sans salade ni soupe ni bol de riz, pour une qualité médiocre (couleur du poisson et taille petite). Rapport qualité/prix 0 !! Je ne reviendrai jamais et je ne recommande absolument pas ce lieu ! Pour le même prix sur Paris la qualité est bien meilleur et au moins vous avez au moins une soupe et salade avec....
C'est dommage que vous avez pas bien regardé le menu. Il y a un menu de 17 yuans comprenant une soupe de salade gratuite et un riz
Tout simplement nous sommes repartis à part voir réserver nous n'avons pas manger sur place car les sanitaires était très sale l'accueil moyen et une odeur de friture dans tout le restaurant nauséabonde franchement très déçu je suis quelqu'un de pas compliqué normalement dans la vie zéro sur 20
Bonjour Je suis désolé qu'il ait fait froid ce jour-là. Il y avait beaucoup de clients. Tout le monde a choisi la plate chaude ,Vous avez choisi un place près de la cuisine, il y aura donc une odeur.
Si vous cherchez de nouvelles saveurs à un tarif plus que raisonnable vous avez sonné à la bonne porte... Tout simplement parfait les repas étaient excellents. Je recommande vivement
Excellent restaurant, un peu excessif sur les tarifs
Venu plusieurs fois et jamais déçu, Très accueillant , les sushis sont excellent et valent largement leur tarifs , je recommande grandement .
La plupart du temps je commande via Uber Eats mais pour y être allée manger c'est tout aussi bon. Je recommande vivement le poulet karaage qui est juste délicieux, je le prends à chaque fois.
Une super expérience, des produits frais, une serveuse super simpas, une décoration traditionelle, que demander de mieux !
On a fort bien mangé! Merci pour votre disponibilité lors de cet imminent heureux évenement! (Le décor est très joli)! Bonne chance à vous et à toute votre famille!
Très bon restaurant, belle décoration, très agréable, excellents sushis et brochettes. Une belle découverte
Bonne découverte brochettes yakitori très bonnes, soupe miso excellente, tout semble maison, un peu cher cependant et manque chirahi à la carte.
Portions de sashimi Petite pour le prix. Ici pas de yakitori bœuf fromage (souvent congelés) mais du 'butaniku' (bacon) fromage. Ok ça c'est bien ça sort de l'ordinaire. Cependant très compliqué à manger et au final pas exceptionnel. Maki avec de la mayonnaise et du surimi. :(
Bonjour, Pour repondre a votre commentaire, on vous est dis que les sashimis 9 tranches cetait une entree, et on vous ai aussi propose le plat du jour a 13 euros avec un assortiment de sashimi. Je suis desole mais on peut pas vendre un produit super cher en ce moment et de bonne qualite a prix de supermarche. La vraie recette de California maki cest toujours avec une mayo maison, cest un grand chef japonais qui a cree cette methode pour les americains, en tous cas votre college qui a comende le plat avait le choix de ne pas avoir la mayo.
Très bon restaurant, je recommande le menu bateaux pour deux personnes, qui est très copieux. Le restaurant est calme, agréable et relaxant, vraiment TOP
C’est bon , après je suis déçus ... pour le prix même pas un petit geste commercial ( une bouteille de soda offerte ) il est important de fidéliser sa clientèle. 52 le bateau pour deux Ont a presque rien dans l’assiette ... le riz est mis dans une barquette il na aucune allure Les boules de coco sont congelé Mais les sushis sont bon est frais ! C’est pourquoi je suis déçus car j’aime bien mais pas d’effort pour les clients. J’aime sakura parce que c’est bon, c’est le seule sur Lorient mis à part eat sushis donc faite un effort fidéliser ! Il faut revoir les techniques de vente
Bonjour madame (Nadège Winter) , pour répondre à votre commentaire, nous n'avons absolument rien à voir avec la perte de votre sac. Avant même de débarrasser la table, vous aviez oublié une paire de lunettes et je vous ai automatiquement rendues. Vos accusations sont grave (mensonge, vole). Nous avons déjà eu des clients qu’on oublié des choses au restaurant et ça a toujours été rendu. C’est n’est pas pour un sac de magasin que je risquerais de perdre mon travail, attention à vos accusation! Bonne soirée
Je n'ai rien à dire quand aux mets proposés qui sont de bonne qualité...en revanche je suis venu avec un sac d'achat etam et je suis reparti sans...nous n'étions que 4 dans le restaurant et mon sac était toujours à ma table au départ des deux autres personnes...je remercie donc la serveuse de s'être servie et de mentir effrontément...le karma se chargera de vous...de plus je pense que rien est à votre taille...je n'y mettrais plus jamais les pieds
Bonjour madame (Nadège Winter) , pour répondre à votre commentaire, nous n'avons absolument rien à voir avec la perte de votre sac. Avant même de débarrasser la table, vous aviez oublié une paire de lunettes et je vous ai automatiquement rendues. Vos accusations sont grave (mensonge, vole). Nous avons déjà eu des clients qu’on oublié des choses au restaurant et ça a toujours été rendu. C’est n’est pas pour un sac de magasin que je risquerais de perdre mon travail, attention à vos accusation! Bonne soirée
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant, les produits sont frais et de très bonnes qualités! Le service est excellent. Je recommande
Service très agréable et c'est ce qui sauve la note. Autrement le rapport qualite/prix n'y est pas du tout. C'est très cher pour ce que c'est. Ayant fait beaucoup de japonais je pense que c'est l'un des moins bons dans lequel j'ai mangé.. Ça manque de riz réellement vinaigré pour les makis, le saumon était fade, c'est plutôt gras, la salade de choux est fade (pas de sauce), le "nem au thon" est gras et décevant donc on le trempe dans la sauce mayonnaise pour lui en donner. Je mets 3 étoiles mais je ne sais pas si ça les vaut. Les brochettes de viande bœuf ont un goût bizarre mais celles au poulet ça passe. La brochette bœuf au fromage est la pire que j'ai mangée j'étais très étonnée... J'étais déçue grosso modo par tous les plats. Pour la même chose, j'ai payé probablement 10€ de plus que dans un autre restaurant "japonais"
Repas vraiment agréable, personnel souriant. Un peux cher tout de meme mais la qualité compense en grande partit.
Le lieu est superbe : les plats sont de qualités, le poisson est excellent. Le service est cependant à revoir.
Habituèe de ce restaurant, toujours satisfaite. J y suis retournèe la Semaine dernière et cela pour la dernière fois.... Une note très elevèe pour 2 nems aux thon posès ds une assiette avec un peu de mayo, une assiette de 9 shashimis sans garniture ni de présentation. Nous étions deux 40€(2Cafès et une bouteille de badoit.) hyper déçue du service et de la qualitè.
Le service est de qualite, la nourriture est de qualité ! Je recommande !
On y est allé 3 fois et on y retournera. Plats variés et maîtrisés. Prix raisonnables. Décor soigné et surtout service agréable. Le serveur habituel maîtrise son travail malgré les agressions de certains clients hyper désagréables. Les enfants adorent les bunto.
Un service toujours tres agréable. La qualité des produits est toujours au rendez vous, avec un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.
On mange très bien, service rapide, grand choix de carte et accueil agréable.. Pas la première fois, ni la dernière...
Endroit chaleureux, service impeccable, très bon moment et nourriture toujours aussi bonne .
Je suis venue il y a quelques jours dans ce restaurant, le verdict est sans appel : meilleur japonais de Lorient ! Tout est très bon même si je n'ai pas pu tout goûter à mon grand regret. La carte est très complète, le service de qualité. Je vous recommande ! :-)
Très bon restaurant, je vous conseille vivement d'y aller. Les sushis sont excellents et prix très abordables
Très bon restaurant avec des plats divers (pas seulement 🍣 mais aussi des brochettes de poulet, bœuf, fromage, poisson...). Les portions sont généreuses, voire même un peu trop généreuse pour mon plat de poulet frit (dont je ne me souviens plus du nom). Cela manque un peu de sauce qui n'est pas servie systématiquement ou en quantité suffisante. Très bons desserts également. J'y reviendrai. 🍴🙂👍
Super accueil très très bon !!!!
L'équipe du Sakura vous remerci.
Plat à emporter..... Plat excessivement cher pour une qualité médiocre .Ne vaut pas son prix.Gros doutes sur la fraîcheur des aliments , mais aussi sur la légitimité des avis sur ce restaurant. La préparation de ce type de plat en grande surface est bien meilleure et de qualité beaucoup plus rassurante.
Client non obligé.... Nos prix sont pareil voir, certain, moins cher que certaines chaînes de japonais. En lisant la carte nous ne vous avons pas mis le couteau sous la gorge pour prendre chez nous, vous auriez pu nous dire "je ne prends pas chez vous". La fraîcheur de nos aliments est notre priorité. Si tout nos avis favorable étaient faux ; - soit fais par des amis, dans ce cas nous avons beaucoup beaucoup d'amis ! - soit fais par des entreprises payés, personnellement, nous dépensons notre argent autrement. Si vous préférez les sushis de grande surface, il y a un commercant de ce type à côté.
Une cuisine toujours aussi savoureuse, avec des produits de très bonne qualité, pour moi le meilleur japonais de Lorient
L'équipe du Sakura vous remerci.
Le cadre est sympa, l'accueil est très chaleureux, dommage que la carte nous propose toujours le même assortiment de poisson et le clou de la dégustation les californiens maki au surimi arrosés de mayonnaise histoire de noyer le poisson. il paraît qu'un japonais a débarqué un jour aux states..
Nous étions venu il y a 4 ans avec un ami fin connaisseur de cuisine japonaise et nous avions adoré. J'ai voulu y retourner ce soir avec des amis et la qualité n'est clairement pas au rendez-vous : Salade de chou PAS marinée Riz sec pas assaisonné, fade Poisson farineux ( pas frais?) Mayonnaise sur les "California Rolls" qui ne tiennent pas et avec les nems au thon ( mal cuit). Chose non identifiée ( ofni = objet flottant non identifié) dans la sauce sucrée. Brochette caraMIELisées et non caramélisées. Je ne recommanderai pas ce restaurant à l'avenir et l'eviterai dorénavant.
Bonjour, OUI, la qualité est notre priorité dans nos plats. La salade de chou est parfaitement mariné, beaucoup de nos clients l'adorent. C'est impossible que nos nems ne soient pas cuit car nous faisons exactement pareil pour chaques assiettes et la table à côté de vous ont bien aimé. (Le fait que vous dîtes cela est, sûrement, dû au fait que vous vouliez changer l'entrée du menu, or nous ne faisons aucun changement sur les menus). Si vous parlez du bol de riz servi avec les brochettes (Le miel est une utilisation normal pour la sauce), il est NATURE, quand au riz des sushi, il est vinaigré comme il faut. Votre OFNI n'est qu'un pépin de citron car notre sauce sucrée est faite maison. Je vous est expliqué à table, pourquoi les California ont de la mayonnaise "maison" dessus, ils ont été inventés par un japonais au États-Unis pour qu'ils en mangent. Nous nous aprovisionnons au port pour notre poisson, alors oui il est frais. Nous sommes navré de votre déception, malheureusement, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Manque de compétences du service. Il faisait froid dans la partie sous-sol. Attente de 20' pour que notre commande soit prise, arrivée de l'apéro et l'entrée chaude en même temps. Ça me suffit pour le déconseiller.
Bonjour, Veuillez nous excuser de votre mécontentement. À la vu de votre commentaire, nous allons relever notre niveau de service. Puis-je vous demander quand êtes-vous venu dans notre restaurant ? Cordialement, L'équipe du Sakura
Je suis allée avec mes amies manger hier soir. Nous avions peur du changement de propriétaire mais c'est encore mieux qu'avant. Toujours aussi bon qu'avant. La seule chose qui change et en mieux c'est le service ! Souriant et avenant avec les clients. Avons passé un très bon moment !
Bon restaurant japonais. Je vous recommande les Bento. Super pour découvrir la carte à l’occasion d’une première visite. Le cadre est très sympa et la décoration est soignée.
Service correct. Tres bonne qualité des plats. On ressent la volonté du fait maison.
Vraiment pas bon. De la mayonnaise par tout, soup de miso verte et pas bonne. Très cher et rien à voir avec un japonais traditionnel. Désolé, beaucoup ça devrait changer pour que j'y ai à nouveau.
J'hésite entre 3 et 4 étoiles. Le cadre est sympa, l'accueil convivial, nous avons passé une très bonne soirée. La nourriture, tout en étant très fraîche, bien présentée et bonne sans être excellente manque cependant de peps, d'originalité et de finesse. Sinon, rien a redire, je vais y retourner.
Atmosphère agréable. Très bon. Copieux. Service sylpathique. Un petit bemol sur le riz des sushis.
Je recommande ! Bento 1 & 2 pour 2 personnes, très complet et variés. Bonne ambiance, un cocktail maison à la prune très sympa. Plusieurs années et jamais déçue.
Menu abordable. Personnel sympa et à l'écoute. Je confirme la qualité des éléments des makis, sushis.
Toujours aussi bon. Le meilleur de Lorient à mes yeux. Il est intime et on s'y sent bien seul comme accompagné. Je n'y vois pas de défauts !
De très loin le meilleur restaurant japonais de Lorient et ses alentours. Cela fait une dizaine d'années que nous y allons et nous n'avons jamais été déçus. Les mets y sont savoureux, frais et délicats. Les nems au thon sont délicieux. Monsieur LI est extrêmement gentil et sa famille adorable. A tous ceux qui ont mis des commentaires négatifs, allez donc manger des sushis de supermarché
Restaurant japonais vraiment sympa. La qualité des préparations est soignée et savoureuse. Les desserts reste à mon sens peut-être un peu cher pour ce qu'ils sont. Je recommande leurs maki californien et leur bentos qui sont vraiment excellent.
Un personnel aux petits soins et vraiment adorable. Une cuisine de qualité et une présentation qui donne envie. Je le recommande sans hésiter !!!
Restaurant japonais authentique ! Pour être déjà allé au Japon, on y retrouve l'ambiance, dans le bruit caractéristique de ces restaurants de là-bas, c'est très calme! Produits frais et délicieux, le temps d'attente peut-être assez long mais c'est un restaurant qui vaut le détour!
J ai passé un très bon moment.je suis sorti de la repus.vraiment très bon et copieux.un très bonne expérience .merci aux serveuses qui nous ont bien expliqué les différentes sortes de maki etc...
J'adore le cadre l'ambiance et surtout la nourriture Pour moi rie à dire 😉
Très bon restaurant japonais. Le meilleur de Lorient dans aucun doute. Je recommande le menu pour deux personnes (il peut convenir pour trois).
L'entrée est très goûteuse et oui tenue par des japonais. Mais cela n'est pas obligation de qualité. La finesse japonaise acclimatée à la grossièreté française. Le riz sushi mal fait et le poisson peu goûtu.
tout simplement parfait , cuisine excellente et produits frais. accueil très agréable .
Très bon restaurant, mieux vaut réserver à l'avance car la qualité est privilégiée par rapport à la quantité!
Très déçue par la reprise de ce restaurant. Très longtemps cliente fidèle, je suis à chaque nouvelle tentative surprise par la baisse de la qualité. Les prix n'ont pas changé mais les produits sont de plus en plus médiocres.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:00 18:45–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:00 18:45–22:00 |
Mercredi | 11:45–14:00 18:45–22:00 |
Jeudi | 11:45–14:00 18:45–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:00 19:00–22:30 |
Dimanche | 19:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lorient ?
Vous pourriez aussi aimer