Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant La Boucherie qui se trouve à Herblay-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.
Tags: Restaurant à viande, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande.
Les avis (99)
La cuisine est super bonne, les viandes sont excellentes et bien préparer avec une cuisson parfaitement maîtrisée et tout le reste est aussi bon. Dommage qu'un manque de personnel nuit à la qualité du service même si l'équipe fait vraiment de son mieux.
Un grand merci pour votre retour ! 😄 L'équipe La Boucherie Herblay
Bon bah vue les avis négatifs je suis pas prêt dit mettre les pieds merci pour l info
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant aux alentours de 13h Il etait indique d être compréhensif concernant le manque de personnel Le service était tres tres long A 14h15 la clim se met en route alors qu il faisait deja froid mais en y réfléchissant le restaurant fermait a 14h30 logique pour faire partir les derniers clients Au final on a pas pris de dessert faisait trop froid d autant plus qu on avait un bebe en bas âge c est pas correct Cote cuisine c était plutot bon Je vous conseille d y aller quand y aura du personnel car actuellement c est un enfer
Bonjour Damien D, tout d'abord nous nous excusons de la mauvaise experience que vous avez eu ce dimanche. La climatisation s'est mise en route automatiquement et n'est pas dans un but de faire partir les clients. Grâce à votre commentaire nous allons être plus vigilants sur l'atmosphère du restaurant. Nous sommes également à l'écoute de vos remarques en direct pour nous améliorer lors de votre prochaine visite. Bonne journée à vous, L'equipe La Boucherie.
Tout était excellent et le personnel professionnel et sympathique Je recommande
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Herblay
Tres belle experience dans ce restaurant, nous avons tres bien mangé, de la viande de qualité ! Le seul petit bémol est un manque de personnel pour le service, qui le rend un peu long, mais les serveurs sont tres gentils et professionnels malgré la pression de certains clients ! Dommage car les employés empatissent le manque de personnel, surtout pour un samedi soir ! Courage a eux !
Pour tous les amateurs de viande et charcuterie... Je recommande à fonds ! Cuisson parfaite, viande tendre... Par contre, il n'y a qu'un plat à base de thon pour ceux qui ne mange pas de viande (Viande non halal). Les desserts sont vraiment excellents et bien servis ! Là, je recommande pour tous après un bon shopping pour une pause café/goûter !!! (Je recommande le café gourmand !)
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Super restaurant. 1er fois qu'on y allait en famille et c'était très bon. L'ambiance calme était présent, les serveurs étaient très à l'écoute et serviable. La nourriture était très frais et généreux. Les desserts reste classique ( glace, gaufres , profiteroles etc ) mais reste très efficaces Nous avons passer un super moment merci la boucherie 🙏
Nous tenons à vous remercier ! 😊
Personnel agréable, service rapide : je recommande.
Bonjour Yamina, à très vite, nous l'espérons ! 😄 L'équipe La Boucherie Herblay
La viande est savoureuse mais le manque de personnel se ressent dans l’attente
Excellent repas, viande très tendre et délicieux et leur glace Kinder Buenos est a tomber.Suite à l'anniversaire, vous avez des planches charcuterie gratuit, et c'est magnifique..
Bonjour Monique ! Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant.
Bonne anbiance et très accueillant
Bonjour Donovan, cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis sur notre restaurant La Boucherie !
La viande est excellente et les serveuses très avenantes et souriantes.
Bonjour Thomas, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
On y est bien accueilli et on a un petite table sympa
Testé pour la 1ere fois hier soir. Personnel sympathique et pour la cuisine tres bonne et bien servie. Nous reviendrons avec grand plaisir
Tous nos remerciements pour ce retour ! 😄
Honteux! J’arrive avec ma famille nous sommes 6 ( 4 adultes / 2 enfants ). Nous arrivons avant l’ouverture, des l’ouverture la serveuse nous dit désolé je ne peux pas vous prendre nous sommes en effectif réduit ( chose que je peux comprendre, dans ce cas fermer le restaurant ). Ensuite, nous insistons et demandons le pourquoi si d’autres personnes serait servis et pas nous. Je lui propose donc que l’on fasse 2 tables de 3. Car une tablée de 6 l’a déranger. Elle refuse encore, c’est donc un refus inacceptable. Je tiens à préciser que c’est un restaurant ou nous venons assez souvent. Vraiment déçu ! L’accueil de la dame ainsi que son amabilité est lamentable !
CherLucas, Tout d'abord, merci pour vos trois messages de retour. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, car nous comprenons complètement votre déception face à la situation. Toutefois, veuillez croire que nous ne refusons pas des clients par plaisir et qu'il est toujours mieux d'accepter quelques clients que de fermer completement l'établissement 😕 Avoir une grande table demande du temps et c'est compliqué à gérer quand nous ne sommes que deux dans le restaurant. Alors en effet, le restaurant était vide, mais parce que nous venions d'ouvrir nos portes. Si nous avons décidé de ne pas accepter votre groupe de 7, c'est avant tout pour éviter que votre repas et celui des autres convives se passe mal et que tout le monde attendent trop longtemps. Soyez assurés que nous travaillons activement pour résoudre les problèmes de pénurie de personnel. Nous vous avons d'ailleurs reçu avec plaisir quelques jours plus tard et, même si cette fois vous ne nous avez pas laissé autant d'avis, cela s'est très bien passé. Merci encore pour votre retour constructif 😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Une honte! Je viens de me présenter ce soir à 19h à l'ouverture du restaurant ! Vide ! Nous sommes 6. 4 adultes et 2 enfants. Nous nous sommes vu refuser l'entrée. Au motif : la serveuse est seule ce soir. Pas d'excuses et un ton hautain en prime ! Le restaurant pour rappel est VIDE. Elle nous explique qu'elle accepte les tables de 3 mais pas de 6. Pas de soucis, nous acceptons de nous diviser en 2 tables de 3. Elle refuse que nous entrions dans le restaurant. Nous patientons quelques minutes devant le restaurant avec nos filles affamées. 4 personnes se présentent et sont installés en salle ! J'habite le 78, je me suis déplacé exprès pour me voir refuser l'accès au restaurant ( VIDE) avec ma famille. J'attends du responsable des explications avant de signaler ceci à la DGCRF. Service client 0, ni excuses. Je comprends la pénurie de personnel mais je n'accepte pas le ton hautain et les propos contradictoires qui nous ont été tenu ( ok pour 10 tables de 2 ou 3 mais pas 1 table de 6 ).... refus de service et de vente non justifié. Nous sommes choqués de la façon dont nous avons été reçus....
Cher Nelson, Tout d'abord, merci pour vos trois messages de retour. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, car nous comprenons complètement votre déception face à la situation. Toutefois, veuillez croire que nous ne refusons pas des clients par plaisir 😕 Avoir une grande table demande du temps et c'est compliqué à gérer quand nous ne sommes que deux dans le restaurant. Alors en effet, le restaurant était vide, mais parce que nous venions d'ouvrir nos portes. Si nous avons décidé de ne pas accepter votre groupe de 7, c'est avant tout pour éviter que votre repas et celui des autres convives se passe mal et que tout le monde attendent trop longtemps. Votre remarque concernant le ton hautain sera prise en compte pour améliorer notre service, mais comprenez qu'il est parfois difficile de garder le sourire quand les gens insistent et s'énervent contre vous sans comprendre votre point de vue comme vous l'avez fait 😉 Soyez assurés que nous travaillons activement pour résoudre les problèmes de pénurie de personnel. Nous vous avons d'ailleurs reçu avec plaisir quelques jours plus tard et, même si cette fois vous ne nous avez pas laissé autant d'avis, cela s'est très bien passé. Merci encore pour votre retour constructif 😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Nous adorons nous rendre dans ce restaurant ! Nous appelons pour prendre rdv à 19h pour 6 personnes , on nous dit qu’on ne peut pas nous servir par manque de personnels ! J’explique donc à cette dame que si elle a 3 tables de 2 elle peut les servir elle m’explique que oui ! Très déçu .
Cher Sofia, Tout d'abord, merci pour vos trois messages de retour. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés, car nous comprenons complètement votre déception face à la situation. Toutefois, veuillez croire que nous ne refusons pas des clients par plaisir 😕 Avoir une grande table demande du temps et c'est compliqué à gérer quand nous ne sommes que deux dans le restaurant. Alors en effet, le restaurant était vide, mais parce que nous venions d'ouvrir nos portes. Si nous avons décidé de ne pas accepter votre groupe de 7, c'est avant tout pour éviter que votre repas et celui des autres convives se passe mal et que tout le monde attendent trop longtemps. Soyez assurés que nous travaillons activement pour résoudre les problèmes de pénurie de personnel. Nous vous avons d'ailleurs reçu avec plaisir quelques jours plus tard et, même si cette fois vous ne nous avez pas laissé autant d'avis, cela s'est très bien passé. Merci encore pour votre retour constructif 😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Facile d’accès, propre, service rapide et viande au top
Merci pour votre gentil message qui nous motive et nous fait chaud au coeur. L'équipe La Boucherie Herblay
Nous avons découvert la Boucherie hier, le restaurant d'Herblay. Que dire ? Nous étions 3 adultes et 2 enfants et sommes arrivés à 19h. Nous avons été placé juste à côté d'une pièce de jeux réservés aux enfants. Quel plaisir pour nous de les savoir occupés surtout après une journée au parc St Paul où la fatigue commençait à s'installer. Premier bon point. Découverte du menu: entrecôte proposée dans le menu enfant ! Deuxième bon point. Marre des menus nuggets. Ma fille de 4 ans aime la viande et son entrecôte était exquise ! Une très belle pièce ! Et cerise sur le gâteau, le menu enfant est offert pour un plat adulte acheté pendant les vacances scolaires! Troisième bon point ! Côté adulte.... j'ai pris un foie gras en entrée, un délice. Mon amie et mon conjoint ont pris chacun un carpaccio, ils se sont régalés ! Tartares et émincés de bœuf étaient tout aussi délicieux. Le service est rapide, le personnel très aimable, le restaurant très propre ! Nous reviendrons ! Merci à vous
Bonjour Melody Gonthier, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Très bon moment passé à La Boucherie ! Cadre agréable
Merci pour ce beau retour suite à votre passage dans notre restaurant! L'équipe La Boucherie Herblay
personnel très agréable cuisine goûteuse cadre agréable tables suffisamment espacées pour profiter du repas sans être gêné par les conversations des voisins
Mille mercis pour cette note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez préféré dans votre expérience chez nous, à La Boucherie😄🙂😊 Merci, à bientôt !
Service à revoir. La serveuse donne les assiettes brûlantes aux gens sans prévenir et sans excuser. Le jeu avec le code QR sur la table est mensonger on valide le gain le restaurant à mon avis se le fait payer par la chaîne et nous demande de payer en plus. ARNAQUE!!! A Éviter!!!
Bonjour Aude Pique, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par notre service, mais sachez que nous essayons au maximum de vous servir des assiettes chaudes. Notre équipe porte les plats à mains nues, ceux-ci ne sont donc pas brûlants. Nous sommes serveurs, nous tenons à nos mains 😉 Concernant le jeu avec le code QR, nous tenons à clarifier que nous respectons les règles du jeu et nous n'avons aucun accord pour faire payer nos clients. Nous sommes une entreprise honnête et nous ne pratiquons aucune forme d'arnaque. Cependant, le jeu vous invite à plusieurs reprises à faire attention à bien attendre un serveur pour valider vos gains. Sans cela, nous ne pouvons pas le deviner et vérifier que vous avez gagné. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience positive. L'équipe La Boucherie Herblay
Parfait !! Très bonne adresse pour les amateurs de viandes.
Bonjour Caroline Lucas ! Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. L'équipe La Boucherie Herblay
Service nickel très sympathique repas pris dans le calme c'était agréable la partie pour les enfants est un plus. Les mets sont bons.
Bonjour Yannick ! Merci pour votre commentaire ! 😃😊😄 L'équipe La Boucherie Herblay
Correct sans plus. Restaurant propre, accueil et service agréable. Mais repas passable et finalement peu rentable.
bonjour, très bien, personnel souriant et pro, repas très bon parfait
Bonjour Laurence ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur. L'équipe La Boucherie Herblay
Un moment très convivial, avec un personnel très accueillant
Merci pour cet avis très agréable à lire. 🙂😄🤗
Un accueil au top un service rapide et efficace, on s attendait à attendre après avoir lu en arrivant qu ils étaient en manque de personnel. Et bien pas du tout, la viande un délice. C est sur que nous reviendrons !
Bonjour Catherine merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Herblay
Super moment passé. Restaurant propre et agréable.
Bonjour Jérémy ! Merci pour votre commentaire ! 🤗😊😄 L'équipe La Boucherie Herblay
3 fois que je mange dans ce restaurant et jamais deçu ! Viande de qualité, les cuissons sont parfaitement maîtrisées. Je recommande.
BonjourNancy Glg, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😃😊🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃😊🙂. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Herblay
Super accueil. Une ambiance irréprochable. Et pas dessus tous une cuisine a en coupe le souffle.
Bonjour ! C'est un plaisir de lire votre avis positif !
Une pancarte annonce des difficultés au niveau du service à l’entrée. Pas très rassurant… mais au final service rapide et plats très biens!
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif ! L'équipe La Boucherie Herblay
Accueil charmant, salle cool et plats de viande de qualité. Première expérience tout à fait positive
Bonjour Vince, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😄L'équipe La Boucherie
Laura la serveuse est super professionnelle
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Merci beaucoup L'équipe La Boucherie Herblay
Il faudrait juste désherber l’entrée, cela fait un peu “lieu abandonné” quand on arrive. Les extérieurs ne sont pas à l’image de l’intérieur qui est tres bien!
Bonjour Valérie DECLERCK QUINTIN ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement.
Restaurant très agréable, avec un service irréprochable. Merci à vous
Bonjour Manon Lamy merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Herblay
Merci à Alyssia, Laura, Hawa et la jeune demoiselle qui nous a encaisser pour leur accueil et leur service. Repas très bon et savoureux. Merci au.x chef.s !
Bonjour Hannah Michenaud, votre recommandation est précieuse, merci. 😊
Hier soir, nous avons été mangé à l'improviste dans ce restaurant. Nous avons été conquis par le repas qui a été succulent mais surtout par l'accueil, le service et la sympathie de Alyssah, Laura et Cassandra. Nous reviendrons sans aucune hésitation et nous ramènerons du monde !
Bonjour Emilie Mourglia merci ! Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe La Boucherie Herblay
Une équipe toujours agréable et souriante On y mange toujours bien Je recommande vivement
Bonjour karine Le Bris, nous sommes honorés par votre avis, merci ! L'équipe La Boucherie Herblay
ll y a des Frites congelés bien meilleures que celles-ci,supplément partout!le carpaccio une vrai arnaque au final 20e pour 3 garnitures ridicule par dessus!ne parlons même pas du prix du soda servie directement dans un verre.Pour un restaurant de chaine buffalo est bien meilleur!service desordonné tout le monde cour partout,aucun suivi.Point positif les serveurs sont très gentil.Celui de pontoise est sûrement bien meilleur.
Bonjour, nous sommes navrés de lire vos remarques sur nos frites. Soucieux de la qualité de nos produits, nous en avons testé plusieurs auprès de nos clients et avons retenu celle qui a été la plus plébiscitée par ces derniers. Soyez bien assurée que nos prix reflètent la qualité de nos produits. Concernant le service, désolés, le jour de votre venue, l'activité a été particulièrement intense. Comme indiqué à l'entrée, nous manquons actuellement de personnel et nous regrettons de ne pouvoir être aussi rapides qu'habituellement 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe La Boucherie Herblay
Tout était parfait, un accueil sympathique, une ambiance chaleureuse
Merci pour votre note Oihan DIDIERJEAN, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
Accueil au top ! Qualité de la viande. Super !
Bonjour Christèle DIDIERJEAN ! Nous espérons vous revoir bientôt à notre table ! 😊🤗
Personnel vraiment aimable et disponible. Le tataki de thon était bon, il faudra essayer la viande pour la prochaine fois.
Bonjour Francesco Lanzillotta, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. À bientôt pour gouter la viande! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
Excellent restaurant, pour les amateurs de viande je recommande à 100%. Personnel très agréable.
Merci beaucoup d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un tel avis. À bientôt à La Boucherie !
Accueil et service très sympathiques. Les différentes viandes sont excellentes et la cuisson était parfaite. A fréquenter sans modération
Merci infiniment pour votre commentaire !
Excellent restaurant, très bon service
Cher Erwan Menoret, dans un but d'amélioration, n'hésitez pas à contacter notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/. L'équipe La Boucherie
très bon restaurant . très bonne accueil . personnel au top (veut leurs manque d'effectifs) . la viandes rouge que tu bonheur. je vous conseil la gaufre. adapté a toutes les bourses. pour ma part c'est a refaire.
Bonjour Madeleine ANQUETIL, toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Super repas, des serveurs agréables et à l'écoute, la nourriture de très bonne qualité, je recommande fortement !!!
Bonjour Laura Anquetil merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Bel accueil, personnel agréable ! ☺️ N’hésitez pas
Bonjour Adryana Jean-Pierre, merci ! Nous attendons votre retour avec impatience dans notre restaurant !
Nous apprécions l accueil et le professionnalisme du personnel et aussi leur conseil ,écoute et gentillesse !
L'équipe vous remercie grandement ! 😊😄🤗 L'équipe La Boucherie Herblay
Adepte depuis au moins 2 ans responsable au top plat succulent ambiance familiale . Je recommande pendant les vacances les menus des enfants sont gratuits
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Restaurant sympathique. Viande goûteuse et service assez rapide. Je recommande !
Merci pour cette jolie note 😊😃🙂. L'équipe La Boucherie Herblay
Pas mal sauf le mec qui regarde un film sur son téléphone a la table a coter
Bonjour badboy95 (Junto), nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'éducation de nos clients. L'équipe La Boucherie
Serveurs agréables. Légèrement cher pour ce qui est proposé. Dommage qu’il n’y ait pas de frites maison.
Bonjour Elisa D, merci pour votre retour positif 😍 Fort de plus de 40 années d'expérience, notre groupe a à cœur de proposer des produits de qualité au meilleur prix à notre clientèle. Proposant une offre de frites à volontés nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer des frites maisons. Espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
Très bon restaurant. Serveur/serveuse souriant/e Je recommande vivement !
Bonjour Alexandre Rodrigues, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Nous sommes aller prendre le dej avec deux collègues. Nous avons pris le menu plat + café douceur. Bon rapport qualité prix mais le pb n'est pas là! Très peu de personnel pour le service 1 h 15 pour avoir un plat et pas de café douceur que nous avons du payer malgré notre demande de remboursement à la caissière qui a été limite aimable. Un geste commercial aurait été judicieux en sachant que nous étions en retard sur notre site de travail . Nous avons une carte de fidélité.
Veronique LUCAS, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Très bon repas, le temps d’attente n’est pas trop long, je recommande
Votre recommandation est la plus belle des récompenses alexis bourguignon 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie
bonjour je suis venu manger dans votre restaurant. L'accueil était très agréable et le personnel était très chaleureux j'ai été mis dans un endroit très calme mais je ne pensais pas que cela allait affecté mon temps d'attente au début j'ai pris un émincer de bœuf sauce poivre bonne et une sauce échalote très décevante (que des morceaux d'échalotes alors que c'est une sauce non un émincer d'échalotes).la viande était très bonne cuisson irréprochable mes compliments au cuisto cependant les frite sont sûrement de carrefour des frite maison aurait été plus convenable vue les vue les 15euro du plat ! Le dessert qui était un café gourmand relativement moyen les quantités était parfaite la chantilly était très bonne cependant la poire n'avait pas de goût à moin qu'il s'agissait de pommes dans les deux cas elle avait pas de goût Pourquoi l'avoir mise et le reste du dessert était moyen cependant j'ai bien mangé et le restaurant et bien entretenu et propre
J'aime bien la tranquillité de ce lieu et aussi le décor. En plus ils ont un vrais cuisinier et quelques plat avec vraiment du bon gout, a part la viande, et aussi une cave avec des bons vins.
Toute l'équipe vous remercie de votre retour. L'équipe La Boucherie Herblay
Parfait, super accueil, repas délicieux.
Vos mots nous touchent, merci ! 🙂🤗
Très bon 😋 belle découverte 😁
Restaurant très sympa à faire avec des enfants. Bon rapport qualité prix et carte de fidélité attrayante
Bonjour VERONIQUE GORLIN, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Service laisse vraiment à désirer, très très lent, erreur dans ce qui est servi par rapport à la commande. Les plats n'étaient pas mauvais, mais les burger du menu enfant se résume à 2 tranches de pain avec un steak, les enfants ont tout mangé mais ça avait l'air tout sec. Nous ne reviendrons pas.
Merci pour ces 4 étoiles 🤗😃 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Personnel très compétent! Restaurant très propre, produits de qualité. Je recommande a 100% pour les amateurs de viande.
Bonjour Lucie Danger, nous en sommes on ne peut plus ravis et avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Herblay
Peu de monde ce vendredi soir. Servis rapidement. Le repas était bon. Pas de regret. Le seul bémol est le prix de 94€ pour une assiette apéro, 2 apéritifs, 2 plats, 2 desserts, un verre de vin et une petite carafe de vin. Personnels très aimables.
Venue vendredi soir. Nous sommes fort bien reçu malgré notre arrivée tardive. Chacun d'entre nous a pris un plat différent et chacun c'est régalé. Pour les desserts la encore nous nous sommes régalé (merci à la serveuse qui a été très généreuse sur la chantilly de mon fils) Le café gourmand porte bien son nom (peut-être même un peu trop gourmand) Merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre service
Bonjour Noemie, nous vous remercions pour votre retour d’expérience positif qui est une réelle source d’encouragement pour nos équipes.Nous avons à coeur de vous faire passer un bon moment lorsque vous venez nous voir et savoir que nos plats et notre accueil vous ont plu nous fait vraiment plaisir. Si en plus la gourmandise de votre fils a été comblé c'est la chantilly sur le gâteau ! 😋 Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l’équipe La Boucherie
Très bon accueil, personnel très aimable et très à l’écoute. Viandes très tendres, très bon rapport qualité prix. Je recommande +++
Bonjour Alain LB, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite à La Boucherie, L'équipe La Boucherie Herblay
Très bon accueil avec de bons conseils. Merci pour cette belle entrecôte (320gr) bien savoureuse. Un régal. A bientôt
Bonjour Christophe C ! Merci pour votre commentaire ! 😄🙂😊 L'équipe La Boucherie Herblay
Déception. Venant d'un restaurant assez côté comme celui-ci, je m'attendais à un repas copieux et de qualité. Le pain des burgers était beaucoup trop cuit et le burger ne tenait même pas debout. La gaufre au nutella ressemblait à une gaufre surgelée. De plus, nous avons attendu au moins 20min avant que les serveurs viennent s'occuper de nous. Enfin, lors d'une demande de renseignement sur les thés, la réponse était peu claire et au lieu de nous montrer sa gamme de thés, la serveuse nous répond "cela ne sert à rien je connais tout par cœur". Mangeable mais déçue.
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
A consommer sans modération. A part pour les vegans peut-être.... Sinon ceux qui aiment les bonnes choses seront bien servis , et avec le sourire ! Prix très corrects , une équipe soudée qui vous apportent vos plats avec bonne humeur. Décoration " bovine" ou " boucherie " jusque dans les toilettes , mais ça vous mets dans le bain . Chez eux les viandards seront dans leurs palais ! Et le palais de votre bouche sera ravi de cette visite . N'oubliez pas le pourboire ( ils le méritent) que l'on vous sonne les cloches....pour ça...vous comprendrez l'expression une fois sur place . Une super visite !
Bonjour Tirryon merci ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe La Boucherie Herblay
Belle découverte ! Cette seconde visite a bien confirmé la bonne impression de la précédente. Plats délicieux et de grande qualité, dosage et équilibre parfaits. La note est tout à fait abordable. Le "plus" les points obtenus à chaque visite = remise accordée grâce à la carte de fidélité. Accueil parfait, très convivial. Nous y reviendrons régulièrement c'est certain.
Merci d'avoir partagé votre retour avec nous ! 🙂🤗
Je suis venue une première fois à l’ouverture mon entrecôte était pas top du tout du coup je me suis dit retenter un peu plus tard une fois que la chaîne était bien lancé. Encore déçus aujourd’hui nos hamburger a mon mari et moi même était mal cuit et froid alors que nous avions demandé à point elle sont donc retourner en cuisine. Vraiment déçu je ne reviendra pas. Par contre le service était top.
Carte avec beaucoup de choix... Le service est très professionnel par une serveuse très agréable 😀 Nous avons passé un excellent moment en dégustant de délicieuses viandes 👍
Merci pour votre note emma chaouadi, nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe ! 😉 Nous sommes désolés que votre gaufre n'ait pas été assez chaude, n'hésitez pas à nous le signaler pendant le repas pour que nous puissions y remédier si cela se reproduisait. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous. À très vite, l'équipe La Boucherie
2e visite ça à changer du tout au tout en 4 mois arrivé 20h premier plat 20h45 serveuses nulles (a mon avis débutantes )un serveur à peu près sympathique et plus pro Viandes très moyennes cuissons pas ce qu’on avait demandé. C’était ma dernière visite c’est clair. Et je vous décrit pas les alentours.
Bonjour Andre Auclert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊. La satisfaction client est notre priorité, pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter sur [email protected] nous aimerions vous faire une proposition. L'équipe La Boucherie
La viande est bonne en général mais évitez le poêlon conchiglie qui n'a aucune saveur, servi avec un oeuf mollet froid et une sauce comté reblochon insipide Le poêlon est en fait une assiette creuse ! La responsable n'a pas le sens du commerce
Bonjour, nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre plat. Nous mettons toute notre rigueur dans la confection de nos plats et notre recette de poêlon au Comté AOP et Reblochon est appréciée dans l'ensemble de nos restaurants, nous sommes tristes que cela n'ait pas été votre cas. Quant à notre sens du commerce, veuillez nous excuser, mais nous ne pouvons malheureusement pas valider de bons d'achats inexistants ou faire de geste commercial pour un plat qui n'a pas eu de problèmes et qui n'était simplement pas à votre goût. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. L'équipe La Boucherie Herblay
Deuxième fois que l'on refuse de nous servir, par manque de personnel. je n'ai jamais vu ça, un restaurant qui refuse de servir ses clients. Sans parler de la fois ou l'on nous a demandé de manger en moins de 30 minutes. une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Lors de votre passage, nous étions en équipe restreinte suite à un manque de personnel. En vous acceptant, nous aurions surchargé notre équipe et ni vous ni les autres clients déjà présents n'auraient été servis rapidement et de façon qualitative. Si vous souhaitez nous aider à éviter que cela ne se reproduise, n'hésitez pas à appeler pour réserver 😉. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Herblay
Restaurant avec un beau cadre Il y a de l espace entre les tables. Le service est impeccable. Tout est fait maison. Nous avons aimé chaque plat. Ça rappelle courte paille mais en mieux dans un tres beau cadre. Une bonne adresse. Nous avons passé une bonne soirée
Merci pour votre commentaire ! 😊😃🤗 L'équipe La Boucherie Herblay
Beaucoup trop d attente pour les plats, boisson servi au verre à la pression, sans gaz ni goût ( pepsi et 7 up) une sauce échalote sans goût et que de l huile, plats fades..... et peu garni. A éviter !
Marie Farinha, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement. Nos produits ont été sélectionnés afin de vous proposer la meilleure qualité au meilleur tarif. De plus nos frites sont à volonté, n'hésitez pas à solliciter notre équipe en salle si votre appétit n'est pas comblé 😊 L'équipe La Boucherie
Au contraire de l avis précédent, nous n avons pas pu apprécier le personnel et encore moins les plats puisque nous avons vainement attendu qu un serveur prenne notre commande. Beaucoup de passages à côté de notre table mais sans un mot sans un regard. On est partis sans avoir pu commander...
Bonjour Jean Michel JM, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis. Malheureusement, comme nous vous l'avions indiqué lors de votre passage, nous avions d'autres tables qui étaient arrivées avant vous. Vous n'avez pas voulu attendre que nous prenions leurs commandes et avez, hélas, préférez partir. Nous espérons pouvoir vous faire apprécier notre établissement lors d'une prochaine visite. L'équipe La Boucherie
Très bien, plat super bon, nous avons passé un excellent moment. Personnel très amical. On reviendra
Bonjour Jordane Calejo, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Petite découverte un samedi soir... ⭒ Nous avons passé un bon moment en dégustant de bons plats. Le service était ni trop rapide ni trop lent. Le décor est très sympa !
Bonjour Corinne TRAN ! Nous espérons vous revoir bientôt à notre table ! 😊😃😄
1 er expérience très bien. Prise en charge rapide. Proposition de plusieurs table. Serveuse souriante et a l'écoute des demandes. Indications des ruptures des plats. Les produits sont bien servi et de bonne qualité. Dommage que le respect de la cuison ne soit pas respecté, demande de l'entrecôte 300 gr saignante et servi à point. La serveuse voulait faire un retour. je recommande quand même lez restaurant.
Bonjour Laurent Olivet, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 Nous sommes désolés pour la cuisson de votre viande. Quand celle-ci n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle qui est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. À très vite, l'équipe La Boucherie
Très belle découverte, pas venu depuis le temps de ...Tablapizza ! Salle bien réactualisée aux couleurs de la chaîne, accueil très sympathique, service dans la lignée, sourire, soins... Gustativement parfait, le mi-cuit de boeuf très savoureux, le dessert également. Nous reviendrons avec plaisir.
Notre équipe vous remercie grandement ! 😊🙂 L'équipe La Boucherie Herblay
J'ai commandé une brochette a point et on m'a servi trop cuit. Je l'ai fait changé en saignant car le chef cuisinier ne respecte pas la cuisson. On m'a fait payé 2 plats soit disant que j'ai changé de cuisson. En plus, les frites étaient tièdes A fuir !
Bonjour Azade KASSAMALY. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis malheureusement il s'est passé l'inverse. Vous avez commandé une viande a point et avez voulu la changer en saignante. Il n'est pas possible de revenir en arrière sur une cuisson et c'est pour cela que nous vous avons dit qu'elle vous serait facturée aussi. En cas d'erreur de notre part nous réadaptons le plat sans surfacturation. L'équipe La Boucherie
Nous venions plusieurs fois à la Boucherie. Le restaurant a beaucoup changé. C'est bien dommage. Nous en avons discuté avec la responsable du jour (elle se reconnaitra). Beaucoup de points négatifs en une seule soirée. Surtout la cuisson n'est pas respectée. Nous sommes déçus et nous ne reviendrons plus.
Bonjour Marion Aup merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés, si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer votre serveur en salle pendant votre repas. Notre équipe en salle est à votre disposition pour régler tous désagréments. L'équipe La Boucherie Herblay
Très bien accueilli avec le sourire et l'aimabilité des employés. Ma femme , ma fille et moi nous avons très bien mangés que ce soit la viande bien tendre et goûteuse avec ses accompagnements !!! : ) JE RECOMMANDE VIVEMENT À TOUT LES FUTURS CLIENTS sur le restaurant La Boucherie de Herblay-Sur-Seine (95)
Bonjour Cedric Letang ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😄 L'équipe La Boucherie Herblay
Bonjour, Je suis venue le 05 juillet au soir, j’ai dégusté le Trésor de Louchébon avec le quel j’ai rencontré des problèmes. Je l’ai demandé bleu je l’ai reçu saignante et froide, j’ai fais un retour, j’ai reçu la même chaude mais à point, en tant que cuisinière je ne trouve pas ça normal. Pour ajouter à cela un service long par manque de personnel je pense.
Bonjour A RDS, désolés pour le problème de cuisson de votre viande. En tant que cuisinière, vous devez savoir qu'il est assez compliqué d'avoir une viande bleue épaisse qui soit chaude à cœur. De plus, le jour de votre venue, nous avons eu un service particulièrement intense, comme vous avez pu le voir, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement et que votre cuisson était sans doute moins maitrisée. Malgré tout, nous sommes passés vous voir plusieurs fois et vous auriez dû nous signaler que la cuisson ne vous convenait toujours pas. Comme vous n'avez rien dit, nous avons considéré que le problème était réglé. Nous avons quand même tenu à nous excuser en caisse et nous vous avons même fait un geste commercial. Vous sembliez alors ravie. Dommage que cela ne transparaisse pas dans votre avis. En espérant tout de même vous revoir bientôt parmi nous. 😊 L'équipe La Boucherie
Quelle honte! Restaurant À FUIR !!!! J'allais régulièrement dans ce restaurant malgré le changement du personnel qui a tiré sa qualité peu a peu vers le bas... Et aujourd'hui c'est le pom-pom : MENSONGE, VOL, et en plus INSULTE du "serveur" ou "patron" on ne sait même pas..😱 je commande un menu enfant pour ma fille, et moi un morceau de viande avec frite a volonté, je demande une deuxième portion de frite pour les partager avec ma fille (en précisant bien au premier serveur qu'il s'agit de la frite a volonté), le 2eme serveur l'oubli alors je lui rappel, et fini par l'apporter... Et a l'addition ils font payer ma portion en supplément car je l'ai partagé avec ma fille de 7 ans! Et pour couronner le tout, ce jeune serveur arrogant me traite de menteuse a la caisse!!! Je voulais juste passer un bon moment au restaurant avec ma fille et résultat je me fais voler et insulter... Mais comment un restaurant peut tomber aussi bas... ?
Bonjour Élena Martinez. Je pense que vous vous trompez de restaurant. Le personnel en place est le même depuis quasiment deux ans, la dernière arrivée est chez nous est là depuis plus de 10 mois. Désolé d'avoir à vous corriger à nouveau, mais nous ne pouvons pas laisser ce message volontairement diffamatoire et calomnieux sans réponse. Contrairement à ce que vous prétendez, nous ne vous avons pas volé ni insulté. Au moment où nous vous avons servi vos plats, vous avez commandé une portion de frites en second accompagnement pour votre fille. Le serveur vous avait précédemment spécifié que celles-ci seraient comptées en supplément. Nous vous les avons donc facturés. Dans nos restaurants, les frites sont à volonté : une fois votre portion ou celle de votre fille terminée, vous auriez pu en recommander autant que vous vouliez sans que quoi que ce soit de plus ne vous soit facturé. Cependant, vous avez tenté de ne pas payer l'une des portions et vous êtes immédiatement emportée lorsque nous avons essayé de vous donner des explications rendant l'échange compliqué. Malgré ma proposition de ne pas vous facturer la portion de frites supplémentaire, vous avez insisté pour la régler. Nous sommes sincèrement désolés d'en être arrivé là. Bonne continuation
Encore une visite ce jour est .toujours bien servi vivement l'ouverture du restaurant de Pontoise on m'a indiqué le 15 mars c'est bien cela ? Service rapide, la qualité de la viande est top j'ai mangé une araignée avec un supplément os à moelle un régal et le café gourmand est généreux. Je sais que vous allez ouvrir à Osny j'espère très bientôt plus proche de chez moi
Nous sommes ravis que nos plats et l'efficacité de nos serveurs vous aient plu ! ✌😍 Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
Un excellent accueil de la part du personnel pour 4 adultes et 4 enfants. Les serveurs sont souriants et agréables. Le service est rapide, que du plaisir du début jusqu'à la fin. Nous reviendrons ! Bravo !
Bonjour P L, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
La carte est interesante et l accueil correct. J ai commandé l arraignée de boeuf a point qui est arrivée un peu trop cuite mais pas mauvaise en soi. Mon conjoint quant à lui a commandé une cote de boeuf de 400gr (je crois) cependant plus d un tier du morceau de viande etait du gras, donc un peu décu au vu du prix de ce morceau de boeuf... les frites étaient tres bonnes. Le vin coup de coeur n etait pas a mon gout, tres astringent. J ai egalement été decue de la tartelette au noix et nutella, le fond de tarte etant tres dur et sec et le nutella selon moi pas du nutella. Cela dit, ce ne fut pas un repas desagreable et nous reviendrons afin de gouter autre chose et eventuellement modifier ce commentaire.
Bonjour, votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés de lire cet avis. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter l'équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre entière satisfaction. Qu'il s'agit d'une erreur de cuisson ou d'une viande trop nerveuse, nous sommes à votre écoute pour changer ce qui ne convient pas.😊 D'autre part, nous avons une large gamme de vin dans notre cave qui saura, nous en sommes sûrs, vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Quant à notre tartelette, nous vous garantissons qu'il s'agit à 100% de Nutella pur. 🤤 À très vite, l'équipe La Boucherie
Le serveur était inaccessible, non souriant nous avions la réel impression de l’embêter lorsque nous lui posions des questions. Un morceau de plastique a été retrouvé dans mon plat. La serveuse quand à elle était plutôt chaleureuse et accessible. Cependant peu professionnel un produit manquais dans le dessert d’une de mes amies ils l’ont donc remplacer par un autre sans demander à la personne ce qu’elle aimerai à la place. Ce que j’en retiens c’est que la cuisine était plutôt bonne malgré quelques petits problème mais le service était lamentable.
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Cependant comme vous l'a indiqué le serveur il ne s'agissait pas dans votre assiette d'un morceau de plastique mais d'un morceau d'ail. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
On s'était dit que la perte de qualité et la mauvaise cuisine était liée au confinement et à la nécessité de prendre des cuisiniers "moins chers" Après une année de pause avec une chaîne que nous affectionnons, nous sommes revenues ce soir. Bilan bien décevant : os à moelle servis presque crut. Pot au feu à la viande de mauvaise qualité et morceaux de gras. Aucun goût de pot au feu. Légumes croquants dans un plat qui doit mijoter 3 heures, comment est-ce possible ? Viande et frites moyennes. Une vraie baisse de qualité. Le service est rapide et agréable mais cela ne compense pas la cuisine quand il s'agit de restauration. Édit 9 mois après. Ils ne semblent pas comprendre qu'en restauration on ne sert pas l'entame du foie gras. 2 fois qu'on leur dit Et le pompon. Une carafe de vin pleine de dépôt et le gérant ose dire que c'est normal. Mais quand on voit les réponses aux avis sur Google, on situe bien que sa mauvaise foi est bien plus travaillée que ses connaissances en restauration. Une vraie incompétence d'un gérant arrogant pour une cuisine de mauvaise qualité. Et pour rappel, c'est un resto familial, pas un pub. La musique est bien trop forte.
Bonjour Frédérique C, nous sommes désolés, nos cuisiniers n'ont pas changé et restent des professionnelles avec de nombreuses années d'expérience. Concernant l'os à moelle nous avons reconnu notre erreur en restaurant et nous avons immédiatement changé celui-ci. Pour ce qui est du pot-au-feu par contre vous ne nous avez fait aucune remarque lors de notre visite à table. Certains morceaux de viande peuvent en effet être plus gras que d'autres et nous aurions donc pu essayer de vous satisfaire en changeant ceux-là. Il s'agit en effet de l'un des plats les plus appréciés de notre établissement et nous tenons à ce que tous continuent de se régaler avec. Nous sommes désolés que vous n'appréciiez pas l'entame du foie gras ou le dépôt du vin rouge mais sachez que dans la vraie vie le foie gras a une entame avec le même gout que le reste (vos êtes d'ailleurs servi plus généreusement quand vous avez ce parti car nous avons le sens du commerce) et que tous les vins rouges ont du dépôt. Il s'agit peut-être de mauvaise foi ou de manque de connaissances en restauration mais visiblement cela ne vient pas de notre part. Et si vous trouvez la musique trop forte n'hésitez pas à nous demander de la baisser, si l'on vous entend malgré le volume tonitruant de nos enceintes nous nous ferons un plaisir de vous faire plaisir 😉 L'équipe La Boucherie
Un très bon moment gustatif partagé en couple, un bon rapport qualité prix, des plats de qualités, un accueil chaleureux et sympathique, le personnel est très agréable et avenant, nous reviendrons très prochainement en famille ou entre amis, à très bientôt . Bravo pour votre travail de décoration, ce lieu avait besoin d'être repris en main 🤲 WR
Bonjour WaLT72 R, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos tarifs, la qualité, la décoration et l'accueil de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. 💁 Nous sommes impatients de vous revoir ❤
J'avais jamais mangé ici depuis son ouverture, grosse déception côté service mais surtout côté nourriture. Points positifs : parking facile à trouver, le restaurant est très beau ainsi que la salle de jeux pour les enfants. Points négatifs : la viande du menù midi avait un goût désagréable, comme si elle était "vielle" et excessivement cuite nonobstant la commande faite avec cuisson "à point". Le panacher du boucher était également décevant. Le dessert semblait être sorti du carton industriel et mis dans l'assiette. Je n'aime pas mettre des commentaires si négatifs mais je ne recommanderais pas ce restaurant.
Bonjour monsieur Jean-François. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Concernant l'émincé de bœuf du menu midi, il s'avère que celui-ci est mariné. C'est cela qui lui donne son goût. Désolé qu'il ne vous est pas plu, mais nous vous garantissons que la viande était fraiche. C'est un point très important pour nous et nous ne nous permettrions pas de vous servir de la viande dont nous ne sommes pas sûr de la fraicheur. Malheureusement pour les autres plats, nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé. Croyez bien que l'ensemble des équipes a fait son maximum pour vous satisfaire. Malgré cela nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Toujours un vrai plaisir de dîner dans cette enseigne. Savoureuses pièces de viande, spécialités du terroir, grandes salades fraîcheur, burgers gourmands… recettes travaillées avec modernité et tradition. La Boucherie est la façon la plus joviale de partager une bonne viande. Dans une atmosphère en rouge et blanc, des plaques de concours sur des murs en faïence, des objets empruntés à l’univers des bouchers jusqu’au tablier porté à l’ancienne, rappellent les traditionnelles boucheries des Halles.
Merci gab 95 pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 😍 L'équipe La Boucherie
Service un peu long (plus de 30 minutes d'attente). On avait commandé une bière 🍺 en apéritif, elle était éventé. Heureusement, on nous en a apporté une autre meilleure. En revanche, la viande est très bonne et même excellente de mêmepourles frites. J'ai trouvé original le Burger maquignon (voir photo). Nous avons passé un agréable moment.
Majurielie, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Restaurant sympathique, rien de révolutionnaire mais personnel agréable et plats corrects. Dans la lignée d'un Buffalo.
Bonne adresse par rapport aux évaluations négatives . Même style que le Buffalo. Le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Par contre il manquait 2 ou 3 plats sur la carte pour manque de fourniture ( 21/01/20). Le restaurant est neuf donc propre. J'ai mis 4 étoiles car je suis venu avec un léger doute sur le restaurant par rapport aux autres évaluations et finalement c'était pas mal ( sinon j'aurais mis 3 étoiles pour la carte incomplète )
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–21:45 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–21:45 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–21:45 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–21:45 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Herblay-sur-Seine ?
Vous pourriez aussi aimer