Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant La Boucherie qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.
Tags: Restaurant à viande, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande.
Les avis (100)
Personnel très agréable. Très bon repas et copieux. Bon rapport qualité prix.merci a tous.
Bonjour Estelle ! Notre équipe vous remercie grandement et vous dit à bientôt ! L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Arrivés à 13h à deux pour déjeuner, on patiente 2 min à l'entrée. De nombreuses tables dispo... Pourtant on nous explique qu'il est impossible d'avoir une table car il ne reste que des tables ( non réservé) pour des groupes? Incompréhensible! Bref, sûrement pas besoin de faire trop de couvert, la restauration se passe bien pour certain.
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! Le serveur a en effet été maladroit dans sa manière de s'exprimer. Ce qu'il n'a pas su vous dire c'est qu'effectivement il y avait des grandes tables de réservées qui n'étaient pas arrivées. De plus, la Pataterie à côté était fermée et ils ont eu la surprise de récupérer les clients qui ont trouvé porte close. De ce fait, ils ont été débordés et n'ont pas pu vous accueillir. Cordialement. L'équipe La Boucherie
Nous arrivons à 2 personnes pour manger à 13h, restaurant à moitié vide et le serveur viens vers nous sans nous dire bonjour. Il nous dit qu’il n’a pas de place pour 2 personnes car il a que des « grandes tables ». Sachant que derrière nous il y avais 2 couples qui attendait. Pas commerçant, serveur pas agréable et pas souriant.
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Mais que se passe t il? Presque pas de clients? On comprend pourquoi une fois installés... Extérieurs pitoyables, service bof,plats hyper chers et vraiment limites acceptables. Nous étions bons clients mais nous ne reviendrons plus 😖
Bonjour Françoise, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Limoges Nord n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos préoccupations concernant l'extérieur du restaurant et la qualité du service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos prestations et votre avis compte beaucoup pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer nos améliorations. Cordialement, L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Excellent accueil cuisine extra
Bonjour Etienne, merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire 🤗 À très bientôt à La Boucherie !
Petit repas en couple. Service rapide. Cuisine correcte. Personnel agréable.
Bonjour Thierry, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Alors comment dire, j'ai commandé une entrecôte frites sauce echalotte La viande arrive froide, frites congelées et la sauce échalote je la cherche encore (juste des echalotte congelé mis dans un ramequin, mon voisin steak tartare au couteau soit disant, pas de jaune d'œuf, pas de moutarde, pas echalotte, en gros aucun accompagnement, et la note jvous dis pas en gros fuiller.
Bonjour Daniel Cavalier, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Déçus. L'accueil a été assez froid (nous n'avions pas réservé). Burger très bof vu le prix, ils semblaient avoir été réchauffés (fromage tout sec) très peu de sauce, fades. Nous sommes conscients de l'inflation, mais à 16€ le burger frites, il devrait être extra en goût !
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Nous avons très bien mangé. Nous avons été reçus par la Serveuse Juliette (pas très souriante mais nous l avons eu juste pour nous installé) après nous avons eus Noé qui a été super, très agréable avec nous durant tout le service et le responsable tres gentil également et plaisante avec les clients.
Merci infiniment pour votre commentaire !
Tarif excessif pr certains plats notamment les salades. Service un peu long
stéphanie Ladmiral bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Fort de plus de 40 années d'expérience, notre groupe a à cœur de proposer des produits de qualité au meilleur prix à notre clientèle. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Prix abordables, les serveuses étaient sympathiques. Les plats très bons, beaucoup de choix de glaces.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Nous avons dîner le 21/072023. Nous avons très bien mangé avec des plats bien copieux et très bons, avec de bons conseils du serveur. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel qui était pourtant en sous effectif. Bravo à ses trois jeunes qui sont calmes, bien organisé,sans oublier ceux qui travaillent dans les cuisines bravo également à vous. . Bon courage pour la suite.
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Nous sommes venus le 8 juillet ,4 adultes 2 enfants , au soir le patron nous acceuil en disant qu il avait une panne de gaz qui faisait cuire du coup a la plancha. On nous installe en terrasse service assez correct jusqu a la prise des desserts , ou la serveuse prend notre commande de glaces 2 coupées plus les dessert menu enfant , et là on voit le restaurant se vider des clients , leswsrrveuse nettoyer les tables et nous jamais servi...... , on demande à la serveuse si on nous a pas oublier , elle revient en nous disant que les glaces etaient en préparation , elle vient nous servir et là nous dit :" vous pensez avoir fini de manger en 20 minutes parceque le service ferme bientôt " non mais tu as qu a prendre les commandes comme il faut et servir les clients en temps et en heures sa ira beaucoup mieux , certainement pas près de nous y revoir , pourtant le repas avant était très bien .... Merci
Bonjour Cédric Jabet, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Service rapide. Personnel très accueillant. Nourriture satisfaisante.
Nous vous remercions pour ce retour 😄🤗😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Serveur aimable comme une porte de prison, pas professionnel 1,20€ la goute de sirop dans le demi pêche qu'on sent à peine franchement ça fait mal c'est presque le prix d'une bouteille !!! Le pain sur le burger est très sec. Bref, décu de ce restaurant qui était avant de meilleur qualité sur les points que je viens de citer ci-dessus.
Bonjour Romain Suray, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Plat du jour bon + service bon + déco bon = 5 etoiles
Notre équipe vous remercie grandement ! 😃😊🙂 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Serveur à l'écoute et disponible, très gentille, malgré les obstacles de la soirée. Très satisfait du service offert ce soir. Nous reviendrons très bientôt.
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Nous avons été accueillis avec une grande sympathie, le plat était très bon et le serveur très à l’écoute il connais bien son boulot malgré les évènements ils a su géré comme un chef , je recommande les valeurs du serveur avec grande sympathie
Bonjour Kévin, au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Nous avons été chaleureusement accueillis, le serveur étant seul pour plus d’une 30 aine de couvert. Il a su tout de même rester à notre écoute. Nous avons été rapidement servis, cuisine de qualité, ce qui est le plus important pour nous. Je recommande grandement.
Bonjour Mya Marques, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Anciens inconditionnels de cette enseigne, nous avons vu la qualité se dégrader peu à peu mais la c'est juste plus possible : table réservée pour 19h00, dix tables à servir et une seule personne pour l'accueil, les commandes les apéros le service, bref, le gars est complètement débordé avec une douzaine de couverts. Les clients repartent par dizaines devant l'attente annoncée en entrant. On était venu s'enchaîner du carpaccio à volonté, ce qui est l'offre du moment. Au bout d'une heure et demi nous n'avons réussi à avoir que une assiette et demi (si on peut appeler ça des assiettes.. Y'a à peine 5g de viande, trois pauvres tranchettes fines comme du papier) . Moi ça me va si j'ai la possibilité d'en manger une dizaine mais la c'était juste pas possible, 45 min d'attente pour trancher 3 feuilles de viande.. Nous sommes donc parti car il était l'heure de coucher notre fille, et avec la faim au ventre tous les deux, ça nous avait mis en appétit cet amuse bouche. Rien à dire sur la bonne volonté du serveur mais il n'est pas capable de gérer tout seul, il aurait fallu qu'il y ait 3 personnes au moins pour que ça tourne. Il ne nous a rien demandé en partant c'est déjà ça. En fait à ce niveau là le constat est sans appel, ils ne sont tout simplement plus capable de vous servir, même en ayant réservé, et ce avec un resto rempli à 10% de sa capacité. Bref, une triste fin pour cette enseigne qui, jadis nous avais régalée. Nous ne reviendrons plus malheureusement.
Bonjour David Balaguer, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Cependant, vous avez oublié de noter dans votre commentaire qu'un client faisait un malaise important pendant que vous étiez là et que par la suite, vous êtes partis sans payer. Nous prenons cependant note de votre avis en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Personnel performant et à l'écoute du client, la portion de salade est légère et le café est infect (café brûlé)
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Limoges Nord
J'ai adoré la viande et le service ! Très accueillant et chaleureux. Tous avec le sourire. Le seule petit reproche est sur l'addition. Moi qui mange tout les jours au restaurant, je peux dire qu'il sont dans une fourchette haute des tarifs.
Merci franck Boisot pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Bon acceuil, rapport qualité / prix cohérent, Plat du jour + café douceur 14,90 €
Merci Thomas Magnan pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Avis mitigé, nous avons dîné ce soir et nous sommes légèrement choqués par les augmentations.. mon mari à pris 2 demis pêches avec un supplément de 1,20€ pour le sirop par demi. Nous sommes conscients des augmentations mais là c'est clairement pas du tout commerçant. Nous sommes venus en famille, mes proches qui sont des clients habituels ne pensent pas revenir. Il y a des suppléments pour la moindre sauce ou vinaigrette... Revoyez la qualité de vos plats pour ces tarifs ou baisser vos prix sincèrement trop onéreux pour la qualité ( foie gras / hamburger / brochette de boeuf ... ) message pour la direction.
Antonella Rouffanchemerci pour votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer, sans cesse. Concernant, votre remarque sur les prix, ces derniers reflètent la qualité de nos produits. Nous disposons de notre propre centre de découpe et d'affinage afin de garantir le meilleur à nos clients. Cordialement, l'équipe La Boucherie Limoges Nord
Restaurant très nul. A l'apero même pas quelques cacahuètes alors les plats impossibles de pouvoir les manger.viande de bœuf trop cuite hamburgers trop sec le pain immangeable Demande de changer la viande de bœuf la deuxième avait beaucoup de goût de pas frais .immangeable aussi. Bref à fuir rapidement
Bonjour Françoise PAROUTEAUD, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous pouvons néanmmoins vous certifier la fraîcheur de nos viandes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous vous avons offert tous vos plats pour nous excuser. Nous prenons cependant note de votre commentaire en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Malgré notre arrivé tardive un vendredi soir. L'accueil et le service irréprochable. Nous avons très bien mangé. Merci à votre équipe 👍🏼
Bonjour Valerie Audras, nous vous disons à bientôt à La Boucherie !
Très bon rapport qualité prix, un menu enfant à un très bon tarif avec des petits jeux et une pièce de jeu pour enfant. Tout était très bon. Un service excellent avec des serveurs extrêmement aimables et très professionnels ! Je recommande.
L'équipe vous remercie grandement ! 😄😊🙂 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Très bon moment très bon accueil. Merci à Jessie qui nous a servi avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse et d'humour. Gardez votre bonne humeur c'est un régal comme vos plats.
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Tres bon restaurant, personnnel tres agréable et tres professionnel, les plats sont excellents, je recommande ce restaurant
Nous tenons à vous remercier ! 🙂😄
Trop attente pour le dessert Plusieurs tables arrivées après nous et services bien avant nous et même parties
Marie Claude Cafy, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Bon rapport qualité prix, service impeccable. Par contre la salade vegan en entrée dans un restaurant qui s'appelle la boucherie....
Bonjour Philippe PLAS, vos retours nous sont précieux 😃 , merci !
Bon accueil sauf que le vin rosé piscine pas frais cause apprentissage donc buvez comme il est et silence ..... Très très cher et pour nous dire que la prochaine fois repas gratuit pour enfants alors qu il est gratuit pour les enfants pendant vacances scolaires...... cherchez l erreur nous avons plus de 70ans Résultats carte détruite en rentrant et 2 clients en moins en sachant que les fois d avant refus de notre petite chienne et la dernière fois colonel sans vodka c'est une chaîne de restauration qui va droit dans le mur. ...et en plus refus de clients alors qu'il y a de la place largement juste manque de personnel et en plus pas qualifié Je stoppe mais pas contents 92 e pour deux sans faire de folie c est énorme. ....
Bonjour Claudie wanquetin, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Effectivement nos collaborateurs sont en formation et ont encore besoin d'un peu de pratique afin de vous proposer un service aux petits oignons. Pour information les chiens sont acceptés mêmes si nous avons déjà eu quelques soucis. Bien cordialement. L'équipe La Boucherie
Je recommande ! Excellente viande et service impec !
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Nous avons passer un très bon moment avec Thomas ,qui a su être patient, et de bon conseil . Merci nous reviendrons .
Merci Sude Virginie pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour partager ensemble un moment convivial ! 😍 L'équipe La Boucherie
Super restaurant cuisine impeccable et super accueil merci au personnel
Bonjour M V, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
La salle était pleine aujourd'hui et seulement deux serveurs. Ils ont fait leur maximum et on ne peut pas leur en demander plus, mais le patron lui, il doit embaucher plus !
Bonjour, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes actuellement en équipe restreinte suite à un manque de personnel. Notre équipe fait tout son possible pour garantir une qualité de prestation exemplaire. À très bientôt, l'équipe La Boucherie Limoges Nord
Une amie a réservée la veille pour 8 adultes et 4 enfants, on lui a répondu qu’ils ne prennent pas de groupe le soir mais vue qu’il y avait des enfants cela serait possible, qu’elle serait rappelée le lendemain! Nous avons apprécié le geste d’être accepté mais à la condition d’être là à 19h30 nous sommes arrivé à 19h34, nous avons eu l’accueil d’une personne qui nous montre sa montre! Prise de commande agréable et privilégiant les enfants, la suite se gâte, pas au niveau du service mais au niveau des viandes vendues à prix d’or et cuissons pas respectées, un tartare non préparé qui de prime abord semblait beau mais viande nerveuse et en cour de dégustation un goût daubé!! 2 personnes malades suite à la soirée, pas de geste commercial et en prime refus de paiement par chèque alors que notifié l’acceptation sur leur site! Une table à 540 euros de 19h30 à 23h on ne la met pas dehors. Par contre une serveuse rien que pour nous est un plus. Dommage nous ne reviendrons pas.
Bonjour marjorie Giaccordo, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Nous avons très bien mangé. Accueil, service impeccable malgré une équipe réduite et notre serveur qui est en période d'essai, rien a reprocher. Toute l'équipe est parfaite même les personnes en cuisine.
Merci pour votre commentaire ! 🤗😄😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Je suis venu dans cette établissement pour la première fois avec ma compagne et nous avons était servit par une personne adorable Thomas je crois bien. Accueil excellent et nous avons était servit rapidement ce qui est plutôt rare de nos jours. Merci à lui et au plaisir de revenir.
Bonjour Phil Flan, vos retours nous sont précieux 😊🤗😃 , merci !
Déjeuner excellent, viande tendre et goûteuse sauce au poivre bien relevée au vrai goût de poivre. Service rapide et attentif malgré une pénurie de personnel Un restaurant que je recommande.
L'équipe vous remercie grandement ! 😄🤗😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Très bonne soirée, les 2 serveurs d'hier soir au top ! Nous avons été accueillis avec le sourire ce qui n'a pas toujours été le cas dans cet établissement lorsqu'on ne réserve pas à l'avance ! Les viandes choisies ont été cuisinées comme nous le souhaitions, nous reviendrons avec plaisir !!!
Merci, cela nous réconforte dans notre volonté de retranscrire nos valeurs ! À bientôt à La Boucherie.
A FUIR !! Carte des formules pas clair !!! Les extras sont alignés à la formule complète ce qui laisse entendre que ceux-ci est compris dedans. De plus la serveuse ne nous a jamais spécifié lors de la commande que cela est en plus des formules complètes. Résultat on se retrouve à payer 40€ la formule qui en valais 23. Quel fu notre étonnement lors de régler l'addition ! La serveuse s'est permise de plaisanter avec le fait qu'elle a oublié de nous prévenir avant, et qu'on était pas à 20€ près. En plus d'être malhonnête on nous ri au nez bravo (aucun geste commercial n'a été fait.) Un excellent attrape pigeon
Bonjour Candysse Roul, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Accueil chaleureux et service dynamique ! Ambiance agréable pour déguster de bons plats à base de viande ( les burgers :hum!!! Délicieux) Rapport quantité /qualité / prix : très correct !
Bonjour Christelle Fayol ! Merci pour votre beau commentaire ! 🙂😃😄 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
De passage dans la région, nous avons été accueillis par une personne hyper sympa. Nous avons été servis assez rapidement, ce qui est rare de nos jours. Et évidemment le sourire de ses 2 serveuses malgré le monde qu'il y avait. Je suis très heureuse de ce restaurant. Un petit bémol, il n'y avait peut-être pas assez de choix par rapport à d'autres restaurants de cette filiale mais c'est vraiment un détail. Merci a vous, pour cet agréable moment
Bonjour Jessica Jouandane, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Très bon plats, personnels gentils. Prix raisonnables pour la qualité des plats. Menu enfant vraiment bon.
Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 😃🤗😄 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Tout était très bien. Bon accueil, service très agréable et rapide. La viande était délicieuse. Je recommande.
L'équipe vous remercie grandement ! 😊 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Reçus comme des chefs et service impec malgré notre grande tablée. Repas très bon. Carte et formules variées il y en a pour tout les goûts.
Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊😃🤗
Restaurant plutôt correct, avec pas mal de choix au niveau de la carte, le service est très accueillant et plutôt rapide ! J'ai l'habitude de m'y rendre, et aujourd'hui c'est la première fois où je tombe sur un steak haché (burger) avec plein de petits bouts solides ce qui était un peu désagréable, mais le burger était très bon.
Bonjour Elodie D., nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. N'hésitez pas néanmmoins à soliciter l'équipe de salle si vous avez un soucis avec l'un de nos produits. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie
On est arrivé sur le début du deuxième service. On avait 30 minutes d'attente. Ça nous a pas déranger, car on avait le temps. Serveuse super agréable et super gentille et qui a su se débrouiller seule . Par la suite on a été servit dans les temps. On y a passer 2 bonne heure très agréable, avec des plats savoureux. Je recommande et j'y retournerai les yeux fermé.
Bonjour Delpeyrat Alexandrine, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Très bon accueil malgré notre arrivée tardive 👍. Verre de vin laissé au choix de la serveuse de très bon goût ! Tartare bien préparé et viande très bonne. Bonne adresse
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😊🙂🤗 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Les viandes cuite comme demandée Sauces Bonne ainsi que les frites le fois gras correct mais pas maison café gourmand rien a dires service agreable
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre passage en restaurant. C'est toujours un plaisir de lire un avis positif comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Viande d'excellente qualité. Service et acceuil de très bon niveau assurés par Marie et Jessie. Je recommande vivement cet etablissement.
Merci pour cette expérience très positive ! 😃 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Très simple. Pas mauvais mais pas excellent. Quantités insuffisantes qui nous conduisent à prendre deux plats. On s'en sort avec une note de plus de 100 euros pour deux, ça fait beaucoup pour ce genre de restaurant...
Bonjour Maxime GUYOT, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Nous y avons mangé ce soir et nous avons été ravie ! 🤩 Nous étions 6 amis et avons eu un accueil chaleureux, le personnel était adorable !! La cuisson des viandes étaient au top ! 🥩 Un super moment ! Merci à la serveuse pour sa bonne humeur et à la manager pour sa sympathie ! PS : ici, il y a de bons digestifs ! 😏
Bonjour Mélanie D. merci, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt à La Boucherie.
Viande plutôt de bonne qualité mais chef cuisinier incapable de faire une cuisson bleu sous cloche , c'était même pas saignant . A éviter....
Bonjour Olivier Olivier merci pour votre commentaire. Si la cuisson de votre viande n'est pas à votre convenance, n'hésitez pas à en informer notre équipe en salle est à votre disposition pour satisfaire tous désagréments lors de votre repas. L'équipe La Boucherie
Restaurant de bonne qualité : leur viande excellente, idem pour l embeurré de légumes oubliés, accueil irréprochable notamment la qualité de service de Djessy, très bon rapport qualité prix. Super bon moment de détente
Un grand merci pour votre retour ! 😊 L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Très bon moment accueil parfait personnel souriant toujours le petit mot pour rire plats excellent meme si il y avait un manque de personnel les serveuse ont su gérer avec le sourire et la bonne humeur Je ne connaît pas leur nom mais merci beaucoup (la serveuse au bar avait les cheveux raser et la deuxième serveuse une petite russe) toute les deux pleine de joie de vivre merci encore
Bonjour Madame, Merci pour vos compliments qui contribuent à nous motiver au quotidien. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Très bon accueil la responsable super aimable souriante a l écoute le personnel super gentil des 0lats super bon de l apéro au dessert frites maison viande super tendre et goûteuse je conseille .merci a toutes l équipe
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et votre bienveillance. A bientôt et bonne journée à vous
Alors, je ne sais pas si ça venait du restaurant ou d'un bâtiment à côté mais ça sentais l'odeur du chien mouillé, c'était hyper désagréable, concernant le personnel très accueillant, très souriant, plat correct, un peu déçu du dessert je ne sentais aucun goût du tiramisu (à part le Nutella qu'avait dedans) je mets 3 étoiles pour le plat et le personnel, après pour l'odeur aucune certitude si ça venait du restaurant ou non (j'espère que non), mais le dessert m'a déçu.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous avons fait le choix de revisité le traditionnel tiramisu. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre goût. Merci pour le personnel de salle comme de cuisine. Concernant l'odeur nous nous excusons mais notre voisin est en train de faire de gros travaux de rénovation et il y a effectivement une odeur persistante. Au plaisir de vous revoir. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Insipide... tartare de bœuf franchement nul ! Était il décongelé je me le demande.... millefeuille de bœuf : pour les amateurs de viande passés votre chemin c est ignoble, on a le goût du beurre persillé et c est tous.. dessert à la hauteur du reste. Viande : Allemagne ? Pourquoi....
Bonjour. À La Boucherie nous mettons un point d'honneur à travailler des morceaux de qualité ! Ainsi, nous disposons de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Sachez que la viande de notre tartare, qui est VBF, est hachée minute et n'est en aucun cas surgelée. Nous prenons note de votre avis sur notre mille-feuille au beurre persillé et espérons vous revoir afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Un des meilleures burgers que nous allions manger Jessie nous à super bien accueilli malgré l'heure tardive du début à la fin !!! Merci Jessie Elle aime son métier et cela ce ressent !! Allez y les yeux fermer
Nous tenons à vous remercier ! 🤗
#Julien , tout parfait , plat nickel ! Dessert au TOP !!! 🤣 une équipe de choc..du monde et un service parfait. Bonne ambiance dans le resto lors de notre passage . Dommage nous sommes de passage sinon on serait revenu !! Merci et bon courage à toute l'équipe . # la cliente Chieuse 😘
Bonjour Karine Paulin, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😄🙂😃L'équipe La Boucherie
Très mauvaise expérience. En arrivant, inscrit sur la porte manque de personnel (bon on est prévenu au moins), en effet 2 serveuses pour le monde qu’il y avait et malheureusement beaucoup ce sont fait refuser. Serveuse qui s’est trompé dès l’entrée. Pas de sauce avec la viande alors que c’était demandée, en plus de ça la viande n’était vraiment pas terrible… pas bon goût. Erreur sur le ticket final, les desserts compté dans le menu étaient à part , 30€ en plus. Heureusement que nous avons remarqué. Malgré ça les serveuses étaient très gentilles. Une de mes amies a vomis sur le trajet du retour. Et les autres ont passer leur soirée aux toilettes… Nous ne reviendrons sûrement pas.
Bonjour Manon Clavé, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Restaurant pas à mon goût. Le principe de buffet à volonté convient à des gros mangeurs qui vont au restaurantpour se goinfrer. Moi je préfère la qualité à la quantité et là je ne l'ai pas eu. Je peut pas dire que ce n'est pas bon mais ça fait cuisine façon plat cuisiner industriel, c'est pas top. Le vin blanc était pas bon non plus on aurait dit un sauternes pour aller avec du foie gras. Concernant l'accueil, il y est agréable.
De passage à Limoges, superbe accueil par le patron, table remise en terrasse en moins de 2, viande de qualité. En bref un bon moment de détente après 400km de conduite. Un grand merci.
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Les horaires indiqués sont mensongers.Ce resto nous a été recommandé par notre hôtel situé juste à côté. Nous nous sommes présentés à 3 à 21h15 et avons été refusés. Le resto n'était pas plein. Un conccurent a été content d'avoir des clients et de nous accueillir.
Bonjour Elise Lebeau, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. En effet, peu de temps avant votre venue, de nombreux clients sont arrivés sans réservation et la cuisine était en difficulté à ce moment-là. La personne qui vous a accueillie aurait dû vous l'expliquer à votre arrivée. Par la suite, nous avons à nouveau reçu des clients. Cependant, nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
J’ai très bien diné à La Boucherie, j’ai pris le risque de prendre un poisson dans un restaurant de viande mais très satisfait , personnel très sympa et efficace , je reviendrai .
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😃🙂
Un restaurant spécialisé, comme son nom l'indique, dans la viande. De bœuf en l'occurrence. On y trouve entrecôte, rumsteck, tartare ou même des burgers entre autres. Le paradis du carnivore ! Mais il y a aussi des salades pour les autres goûts. Le service est rapide, le personnel agréable, et l'ambiance conviviale.
Merci pour ces 4 étoiles 😄😃🤗 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Accueil er service très pro et très sympathique de la serveuse sur la terrasse extérieure.Par contre responsable très limite au niveau courtoisie même pas un bonjour même général aux client sur la terrasse. J ai signalé à la serveuse que le coulis sur une des verrines c était de l eau mélangée avec très peu de coulis réponse de la cuisine c est toujours comme ça et bien non d habitude c est un vrai coulis Mauvaise réponse il aurait pu constater de lui même dans la verrine Repas sinon très bien
Bonjour Nadine Bodin, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Burger avec peu de goût. Les grillades sont toutes petites. Dans les deux cas, la cuisson demandée n'est pas vraiment respectée (un peu trop cuite). Cher pour la qualité servie. Service agréable.
Bonjour Marie SADOU, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfaite. 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Bon accueil... service rapide. Qualité des plats, bon rapport qualité prix ! Dimanche soir, une serveuse efficace et gracieuse. Je recommande ! Top !
Bonjour Nicole, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Super accueil et surtout super personnel! Faire un service de dimanche soir à 2( cuistot et serveur),je dis bravo. Viande excellente , je recommande
Bonjour nath nath, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant 😍 À très vite, l'équipe La Boucherie
Repas en famille . Très bon accueil , rapide , efficace , guidé par Julien. La prise des commandes s'est fait rapidement avec bonne humeur. Servi dans la foulée , les plats étaient copieux et correspondaient à nos commandes. J'ai noté la qualité de l'accueil , le professionnalisme de Julien. Remerciement à toute l'équipe de la Boucherie. Très bonne soirée. A renouveler. Jean Michel
Bonjour jean mimi, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Nous sommes très satisfaits, le service et les plats étaient parfaits! Merci à Julien pour son accueil et son efficacité et à la cuisine pour la rapidité et les plats savoureux. On recommande! 😍😋
Bonjour Mahelia PIES, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
Très déçu! L'ancien patron, Christophe, savait recevoir! Son équipe aussi! Depuis le changement, il en est tout autrement. Et ce n'est pas dans le bon sens!! J'appelle et je réserve une table à l'écart. Je me retrouve au milieu de la salle. Le "serveur" qui nous accueille ne prend même pas la peine de regarder le carnet de réservation. Le service laisse à désirer. On attend "des plombes" avant d'être servis. Quant au menu. Bof!!! Présentation zéro! J'avais l'habitude de me rendre à la boucherie. Je ne suis pas prêt d'y revenir. Ne prenez pas la peine de me répondre. Gardez votre énergie à améliorer, l'accueil, le service et tout le reste.
Bonjour Frédéric AUTEF, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Excellent restaurant, l'équipe en salle est très sympa , la cuisine excellente, respect des cuissons demandées , viande de bonne qualité et pour un prix tout à fait correct . Nous avons beaucoup apprécié notre soirée .
Bonjour Mimi, Merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
Nous avons passé un super bon moment au restaurant La Boucherie, avec des serveurs géniaux et très agréables .... proches de leurs clientèles. La viande était excéllente, elle fondait dans la bouche et la cuisson parfaite... l'accopagnement entrée ainsi que dessert savoureux. Nous y reviendrons à nouveau et nous le recommanderons aux amis. Etablissement propre ainsi que les toilettes..... Parfait........ Rien à redire Pour ceux qui ne le connaissent pas !!!!!! A découvrir franchement........
Bonjour Alain CHENAULT, Merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Le service est long. Une demie heure avant d'être servis. Les frites sont se les, sans doute recuites. Pratique près de l'autoroute mais on doit pouvoir trouver mieux dans le coin.
Anne-Marie NALBANDIAN, nous sommes désolés pour l'attente. Toute l'équipe fait de son mieux pour vous servir au plus vite, mais nous prenons note pour améliorer cela 😉 L'équipe La Boucherie
Du personnel au top, agréable, souriant, pro, à l'écoute ... Une qualité de service irréprochable !! Je recommande vivement ce restaurant. J'espère l'enseigne sera récompensé ses collaborateurs .
Bonjour Jessica, Ce fut un plaisir de vous recevoir et merci pour la recommandation. Il y aura toujours un burger qui vous attendra.... Bonne journée à vous
Bonjour . Étant venu en famille ce samedi soir , je suis extrêmement déçu de ce restaurant. Au niveau de la nourriture c'était bon , cependant gros bémol pour le service qui fut plus que limite . L'apéritif fût servît "avec" l'entrée ce qui n'est pas normal et agréable, puis ensuite presque 30 minutes d'attente entre l'entrée et le plat alors que nous étions une vingtaine en tout dans le restaurant. La cuisson de la viande ne fut pas respecté également par rapport à ce que nous avions demandé. Ensuite plus de 30 minutes d'attente entre le plat et le dessert et encore il a fallu se déplacer au bar pour demander à une serveuse de venir prendre la commande. Il y a eu des bémols au niveau du service ainsi que sur la cuisson de la viande , on nous a dit que nous allions avoir un geste commercial et le seul geste que nous avons eu , c'est un tiramisu offert.... Au lieu de vouloir absolument faire de la vente avec les planches de charcuterie pour l'apéritif ou autres , il suffirait déjà de commencer par prendre soin des clients avant de vouloir faire du chiffre... Je peux et nous pouvons concevoir qu'il y ait des novices dans ce métier mais à ce niveau-là c'est un manque de respect envers le client surtout qu'il n'y a eu aucun pardon de toutes les erreurs commises et quand je vois le geste commercial c'est vraiment honteux. La restauration est une vocation, pas seulement un métier. Au vu de notre expérience , ma famille et moi-même nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Cordialement
Mauvais pressentiment avant d entrée. Parking vide, sensation bizarre à l entrée, Accueil très froid, placement en table ( bon suivez moi !) Et là ont aurait du faire demi tour. Attente avant la prise de commande restaurant vide, attente plats, sauce sans goût pour mon cas. Viande bien servie mais sans goût et plein d eau dans l assiette. Desserts sans arôme. Mais plus tard le combo final, vomissement pour deux des trois restaurés, et le troisième trouble digestif super repas à fuir...
Visite un dimanche soir, accueil limite !! La grande salade bouddha bowl ne correspond pas tout à fait à la description de la carte . Manque le crumble sur les carrés de chèvre et surtout ou sont passées les lentilles ?? (Quelques unes se battent en duel !)! 15,10 € ça fait cher la salade !!
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Etant dans une démarche d'amélioration, nous prenons en compte votre remarque pour que cela ne se reproduise pas L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Très bon accueil, un serveur très sympa, une viande tendre savoureuse « la surprise du chef » valait le détour.
Bonjour Pascal, Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt dans notre restaurant
Amis de passage, soyez sympa, fuyez! 40 minutes d'attente pour se voir infliger un "repas" digne des pires cantines glauques. Un rogon de veau quasi cru sur des frites molles et froides. Merci Monsieur le directeur, vous favorisez la concurrence, continuez... Ou bien changez rapidement votre équipe en cuisine.
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Etant dans une démarche d'amélioration, nous prenons en compte votre remarque pour que cela ne se reproduise pas L'équipe La Boucherie Limoges Nord
Accueil très sympathique. Mais dans l'assiette le rapport calite prix ni est pas pour 2 personnes 58€
Bonjour sandrine mazure, navrés de voir cette note. Pourriez-vous nous en dire plus ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ Merci par avance, L'équipe La Boucherie
Un accueil absolument irréprochable avec l'ensemble du personnel aux petits soins. Pour un simple petit repas d'étape nous ne nous attendions pas à être si bien reçus dans un restaurant "de chaîne"... Le reste à l'avenant : service parfait, restaurant impeccable et gestes barrières parfaitement respectés tout en gardant la convivialité. Je recommande, nous reviendrons !
Très bon moment passer en amoureux. Le personnel est très compétent et très sympa. Le repas était très bon... Rien a dire... Cuisson parfaite, qualité et quantité. Très bien !!! Je conseille
Cher client, merci pour vos encouragements cela fera plaisir à toute l'équipe Au plaisir de vous recevoir prochainement M. Desliot Directeur
Nous y sommes aller sans réservations, le personnel nous a quand même accepter car pas grand monde, en plus de cela très bien manger.
Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie
Nous avons réservé une table pour 4 pour 19h30. Nous avons pris l apéro pour commencer. L arriver des plats à mis plus de 40min … des personnes qui s étaient installés après nous ont étaient servies avant nous. Au niveau de la viande rien à dire. Nouveau dessert , paille de fruit frais … la paille dur comme je ne sais pas quoi et les fruits n'étaient pas top du tout.
Bonjour finou, nous somme déçue que votre séjour dans notre établissement ce soit mal dérouler Étant dans une démarche d'amélioration, nous prenons vos remarques à cœur N'hésitez pas à laisser votre avis à notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ Nous espérons vous revoir très bientôt dans le restaurant Bien cordialement, M.Desliot Directeur L'équipe La Boucherie
Très agréable moment. Le service client est au top . Sourire politesse et bienveillance. Le repas était tout à fait correct et les enfants ont apprécié les petits jeux en cadeau. Le protocole sanitaire est respecté voire dépassé. Bravo au manager et à son équipe
Bravo pour le service. Petit plus, mon chien est le bienvenu, et on lui apporte spontanément une gamelle d eau. Repas très bon.
Encore une fois juste super!! Les serveurs sont super sympas et agréables. La nourriture est toujours aussi bonne. Enfin on s'est régalé.👍👍 Je recommande vivement
Restaurant sans bruit alors même qu'il y avait un peut de monde, des serveurs à votre service et vous servent et débarrasse très rapidement. Le tiramisu Avec du nutela sur le dessus une tuerie. Aller y les yeux fermé.
Très bon accueil, équipe dynamique et très sympa. Large choix de plats de bonne qualité et à un prix raisonnable
Très bon accueil, viande de qualité. On a passé un bon moment.
Je me suis vraiment régalé. Les parts sont copieuses : je suis repartie gravée 😁. La viande est vraiment excellente. Quant au dessert : un régal. J'ai opté pour un Tiramisu : normalement je n'aime pas et en plus je n'avais plus faim mais là c'était excellent, très fin et très léger. Je vous le recommande. Et en plus le personnel est super sympa.
Bon accueil Viande de qualité, repas plutôt copieux Ne pas hésiter a s'y arrêter
Super restaurant, le mojito, un régal, le Tartare poêlé était irréprochable les frites très bonnes, le service est très rapide très souriant. La salle est calme. Bref j'y reviendrai et je recommande.
Lieu très agréable et service impeccable ce lundi 2avril 2018. Le personnel très souriant et aux petits soins. Prix pouvant paraître un peu élevé mais la qualité y est.
L'accueil est agréable et les cocktails et plats sont un délice !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limoges ?
Vous pourriez aussi aimer