restaurants

Restaurant Le Moure Rouge

84 Bd Eugène Gazagnaire, 06400 Cannes

3.9/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Le Moure Rouge qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Très bon emplacement sur le bord de mer et bonne cuisine"


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de Elizabeth.A avec une note de 5 sur 5Elizabeth.A
Le 01/10/2023 à 14:03
5 / 5

Excellent restaurant, produits frais, assiettes bien garnies. Service efficace tout en étant décontracté et convivial. Une très bonne adresse. On reviendra.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour. 🌊

Avis de tatiana.u avec une note de 5 sur 5tatiana.u
Le 24/09/2023 à 09:45
5 / 5

Très beau restaurant au bord de la mer avec une magnifique vue sur la mer et le levé de soleil lorsqu'on prend le petit-déjeuner. Les plats sont savoureux et délicieux, je recommande.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre message

Avis de Karine.o avec une note de 1 sur 5Karine.o
Le 23/09/2023 à 08:08
1 / 5

boire un verre et prendre une glace un dimanche apres midi de septembre est difficile. Heureusement qu'on n'avait pas décidé de manger. Bref 30 min après avoir commandé, la glace n'est jamais arrivée nous sommes donc partis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre glace après une attente de 30 minutes. Nous nous excusons pour cet inconvénient et nous nous engageons à travailler sur notre service pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de Maude.a avec une note de 5 sur 5Maude.a
Le 17/09/2023 à 16:47
5 / 5

Resto simple, humble, cadre sublime ( on entend les vagues s écraser à nos pieds )… on vous y accueille toujours avec le sourire , les plats sont super bons , sans prétention ! Idéal pour faire plaisir à ceux qu on aime … j adore ce spot ! Pour moi l’un des meilleurs resto à Cannes ( courtoisie, qualité et régulier ). Petit MonCaillou , poulpe truffes et lumières tamisées sous un ciel étoilé . Bref ! Que du bonheur. Je vous souhaite d y aller

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. ✨☀

Avis de Chrystel.i avec une note de 1 sur 5Chrystel.i
Le 14/09/2023 à 11:55
1 / 5

Ne pas se fier à l intitulé des plats. Tout est bas de gamme dans la marchandise. Thon mi cuit =thon en boîte, le bœuf n est pas 100% pur bœuf mais mélangé beurk... Très cher pour de la cantine. Desserts congelés à 12 euros, glace à 13 euros et même pas terrible.

Réponse du propriétaire :

Chère Chrystel, Nous regrettons sincèrement que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous prenons vos critiques très au sérieux. Nous sommes désolés si les plats ne correspondaient pas à vos attentes en termes de qualité. Nous veillerons à revoir leur intitulé afin d'éviter toute confusion à l'avenir. Concernant votre remarque sur le boeuf, nous souhaitons clarifier que nous utilisons uniquement de la viande de haute qualité dans nos plats. Nous sommes également conscients de l'importance de nos prix et nous faisons de notre mieux pour offrir un rapport qualité-prix juste. Pour ce qui est des desserts, nous proposons une gamme variée de produits, y compris des options maison. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre réel engagement envers votre satisfaction lors d'une prochaine visite. Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de maite.b avec une note de 4 sur 5maite.b
Le 12/09/2023 à 14:26
4 / 5

Très bon déjeuner au bord de l'eau avec un accueil charmant dans ce restaurant local situé au Moure Rouge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maite, Merci pour votre avis enthousiaste sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil proposé par notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt au Moure Rouge. 😊 Le Moure Rouge

Avis de Frederic.O avec une note de 5 sur 5Frederic.O
Le 04/09/2023 à 08:36
5 / 5

Experience magnifique: cadre idyllique, cuisine raffinée, excellente carte proposée…une superbe escapade gourmande

Photo n°1 de l'avis de Frederic.O fait le 04/09/2023 à 08:36 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Frederic.O fait le 04/09/2023 à 08:36 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Frederic.O fait le 04/09/2023 à 08:36 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. L'équipe Le Moure Rouge

Avis de Jérôme.C avec une note de 4 sur 5Jérôme.C
Le 03/09/2023 à 21:48
4 / 5

Restaurant très bien situé au bord de la mer, avec un service accueillant et à l'écoute, pour un très rapport qualité de cuisine/ prix...

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.C fait le 03/09/2023 à 21:48 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Cher Jérôme SCHALL, merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre restaurant soit bien situé, que notre service soit accueillant et à l'écoute, et que notre rapport qualité-prix soit apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt au Le Moure Rouge ! 🍽️🌊

Avis de caroandrock.n avec une note de 1 sur 5caroandrock.n
Le 03/09/2023 à 17:31
1 / 5

Pour un Restaurant/Brasserie comme l'indique la devanture, on a mangé gastronomique !!!!....enfin plus le prix que le repas !!!... faudrait avertir les clients!.. 4 tranches de thon avec une mousse...(pas d'accompagnement)..(29euros)...une côte d'agneau : qui était du hachis d'agneau avec 4 gnocchis.......bref une grosse arnaque ! 😠😡...dommage , pourtant l'endroit est chouette !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour caroandrock and-roll, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant Le Moure Rouge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous comprenons votre déception concernant le prix et les portions de certains plats. Nous travaillons constamment pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos menus. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour créer un cadre agréable pour nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au restaurant Le Moure Rouge afin de vous offrir une expérience totalement satisfaisante. Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de Nicole.u avec une note de 5 sur 5Nicole.u
Le 03/09/2023 à 14:54
5 / 5

Nous vous remercions encore une fois pour les merveilleux moments que nous avons passés chez vous. Nourriture délicieuse, atmospère relaxante et le personnel sympathique comme d'habitude. Merci et à bientôt. 🙏

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'équipe Le Moure Rouge

Avis de Emeline. avec une note de 1 sur 5Emeline.
Le 31/08/2023 à 13:52
1 / 5

Ayant une résidence secondaire dans le quartier, nous avons été agréablement surpris de voir l'évolution du restaurant : décor intérieur et extérieur, carte, chef de rang expliquant le repositionnement en nous entendant discuter devant le restaurant. Cela nous engage a réserver. Surprise de voir qu'il y a deux services : réservation faite pour 21h. Le chef de rang nous confie à Teddy "notre meilleur serveur"... aucune écoute client, condescendant avec le "commis" qui lui est assigné... Beaucoup de temps pour servir les plats commandés, qui restent plus de 5mn montre en main sur un plateau avant d'être servis (dommage quand il y a des plats chauds à servir). Bonne qualité de la cuisine sauf du ceviche de dorade dans lequel le cuisinier avait versé toute une salière. Une addition salée à la sortie : en comparaison avec d'autres restaurants à proximité, le rapport qualité / prix / service est mauvais. Avec des serveurs plus intéressés à organiser leur sortie post service qu'à s'occuper des clients. En conclusion : encore de très forts progrès à faire côté service. Bien dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Emeline, Merci d'avoir partagé votre expérience au Moure Rouge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été agréablement surpris par l'évolution de notre restaurant, tant au niveau du décor que de la carte. Cela nous encourage vraiment à continuer sur cette lancée. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait du service. Nous tenons à nous excuser pour le manque d'écoute et d'attention de la part de notre serveur Teddy. Votre temps d'attente pour les plats et le problème avec le ceviche de dorade sont également inacceptables, et nous regrettons profondément ces incidents. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes en renforçant notre formation du personnel. Nous souhaitons vous assurer que nous ne ménageons aucun effort pour améliorer notre rapport qualité/prix/service. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Moure Rouge, afin de vous offrir une expérience culinaire irréprochable. Bien cordialement, Le Moure Rouge

Avis de patrice.a avec une note de 5 sur 5patrice.a
Le 29/08/2023 à 20:22
5 / 5

Une très bonne "nouvelle adresse". Très classe, Cuisine inventive, service attentionné. Une adresse à retenir.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est heureuse de vous lire, merci !

Avis de Ga3ll3.3 avec une note de 5 sur 5Ga3ll3.3
Le 29/08/2023 à 11:06
5 / 5

Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Les serveurs sont très agréables et les plats sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Ga3ll3.3 fait le 29/08/2023 à 11:06 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre beau commentaire !

Avis de Thiago.a avec une note de 5 sur 5Thiago.a
Le 25/08/2023 à 22:15
5 / 5

L’emplacement sublime, le service extra, et la cuisine excellente rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire !

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.
Le 25/08/2023 à 21:58
5 / 5

Un cadre fabuleux, la nourriture est très bonne, service agréable et courtois +1 pour le cocktail au jasmin 😍

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre retour

Avis de Pascal.u avec une note de 1 sur 5Pascal.u
Le 25/08/2023 à 19:37
1 / 5

Piège à touristes Cuisine déplorable pour le prix Service trop long Bref très déçu

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal Augras, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement ne vous a pas satisfait. Nous comprenons votre déception face à nos prix et notre temps de service. Votre avis est important pour nous et nous travaillerons dur pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir bientôt. Merci de votre compréhension. Cordialement, Le Moure Rouge. 😊

Avis de Jean-Claude.e avec une note de 5 sur 5Jean-Claude.e
Le 25/08/2023 à 14:51
5 / 5

En grand progrès en tout - carte service. Prix corrects. Pas de bémol Jean-Claude Cannes

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour.

Avis de Lucas.O avec une note de 3 sur 5Lucas.O
Le 20/08/2023 à 06:28
3 / 5

Nourriture correcte, pas grand chose dans l'assiette cependant. Restaurant en plein bord de mer

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas MORANI, merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre restaurant. Nous apprécions votre appréciation sincère et prenons note de votre rétroaction concernant la quantité de nourriture. Nous veillerons à améliorer cela tout en vous offrant une expérience culinaire exceptionnelle au bord de la mer. À bientôt au Moure Rouge! 🌊🍽️

Avis de 675.i avec une note de 3 sur 5675.i
Le 17/08/2023 à 07:59
3 / 5

Corporate à un établissement de restauration de la côte d'Azur, la terrasse sur la plage est très agréable, malheureusement le bruit ambiant de la circulation gâche l'expérience, on peut pas tout avoir

Réponse du propriétaire :

Chère 675 Light, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre agréable terrasse sur la plage. Nous comprenons que le bruit ambiant de la circulation puisse gâcher votre expérience. Nous travaillerons à trouver des solutions pour minimiser ce désagrément. Merci de nous avoir choisis. 🌟 Le Moure Rouge

Avis de claude.o avec une note de 1 sur 5claude.o
Le 16/08/2023 à 05:55
1 / 5

à fuir!!!!!! , serveur limite incorrect qui vous pousse à la consommation. l' entrée couteaux ( fruits de mer) pleins de sable et sardines limites... ensuite les plats de viande et de poisson servis avec des légumes qui avaient un goût de rance et les frites molles et noires comme si elles avaient été frites et refrites. HONTEUX!!! Nous avons été malades. cher en plus!! enfin une adresse à bannir!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Claude Lotte, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant a été décevante. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons note de vos préoccupations concernant le service et la qualité de notre nourriture. Votre avis est important pour nous et nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés. Nous nous engageons à prendre des mesures correctives appropriées pour garantir que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances et de vous offrir une expérience culinaire authentique et agréable. Cordialement, Le Moure Rouge 🌹

Avis de creachoux.a avec une note de 1 sur 5creachoux.a
Le 15/08/2023 à 23:48
1 / 5

Arrivée tardive pour boire un verre et manger une glace, on nous confirme qu'il n'y a pas de soucis. Personne n'est jamais venu prendre la commande, nous sommes partis.

Réponse du propriétaire :

Chère creachoux marie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Le Moure Rouge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la prise de commande et nous comprenons votre frustration. Votre avis est important pour nous et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Le Moure Rouge 🌹

Avis de Samuel.r avec une note de 5 sur 5Samuel.r
Le 15/08/2023 à 04:36
5 / 5

Le cadre est superbe, l’équipe est tres sympa, le menu porrait être plus étendu. Mais chaque plat était délicieux

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie grandement ! ✨🌊😊

Avis de Burak.K avec une note de 4 sur 5Burak.K
Le 13/08/2023 à 08:05
4 / 5

Très bon acceuil avec plein de sourire , carte variée , à conseiller

Réponse du propriétaire :

Cher Burak AKIN, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre carte variée. Nous espérons vous revoir bientôt au Moure Rouge ! 😊 Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de caroline. avec une note de 5 sur 5caroline.
Le 12/08/2023 à 11:40
5 / 5

Nous avons pu dîner à deux reprises dans cet établissement et nous nous sommes régalés ! Le service est très agréable et les plats succulents !!! Merci pour tout !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! L'équipe Le Moure Rouge

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e
Le 09/08/2023 à 21:08
5 / 5

Un cocktail jasmin framboises fraîches prosecco un délice pour les papilles, félicitations pour cette création Linguine fruits de mer un régal félicitations au chef Personnels qui nous as servi d'une extrême gentillesse et professionnel ( la sœur et le frère) je recommande cet établissement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre super retour ! 🌊😊☀

Avis de jimmy.o avec une note de 2 sur 5jimmy.o
Le 09/08/2023 à 08:26
2 / 5

Très bon accueil !! Cependant nous avons attendu 1h pour nos plats !! Rapport qualité prix cela reste chère pour ce que l’on a dans l’assiette !! La noix d’entrecôte a 33€ était de la semelle, meilleure à Buffalo grill !! Le loup rôti à 29€ était bon mais rien d’extraordinaire et trop peu dans l’assiette !! Les poivron poêlé à 14€ était de tout petit poivron entier grillé au four, déception ! On a demandé de l’eau plate et on nous à imposé une bouteille en verre évian qui nous a était facturé 7€ !! Nous avons pris un menu enfant à 14€ compris dedans plat, dessert cependant heureusement que l’ont a demandé la glace pour mon fils sinon nous l’aurions pas eu !! En la demandant, on nous répond « ah vous la voulez ?? » honteux !

Réponse du propriétaire :

Cher jimmy joubert, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au restaurant Le Moure Rouge. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil était très bon et que vous avez apprécié le loup rôti. Cependant, nous comprenons que l'attente pour les plats a été longue et que le rapport qualité-prix ne vous a pas entièrement satisfait. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et pour la qualité de la noix d'entrecôte ainsi que des poivrons poêlés. Votre feedback est important pour nous et nous permettra d'améliorer notre offre culinaire. Quant à la bouteille d'eau plate, nous regrettons la confusion et la facturation inattendue. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience meilleure lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous reviendrez au Le Moure Rouge afin de nous permettre de regagner votre confiance. Cordialement, Le Moure Rouge 🍽️

Avis de Leslie.o avec une note de 1 sur 5Leslie.o
Le 08/08/2023 à 19:17
1 / 5

Si vous voulez manger un poisson froid ou une entrecôte froide je vous conseille d aller au Mouré rouge !!! De plus les serveurs prennent de haut les clients … il ont aucun sens de l accueil et du service Dommage sinon magnifique site … L établissement change régulièrement d équipe ..

Réponse du propriétaire :

Chère Leslie Coustenoble, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Moure Rouge avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magnifique site. Cela signifie beaucoup pour nous. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire concernant notre poisson et l'entrecôte froide a été pris en considération et nous voulons vous assurer que des mesures seront prises pour améliorer cela. De plus, nous sommes navrés d'apprendre que notre équipe de serveurs ne vous a pas traitée avec l'accueil chaleureux et le service attentionné que nous nous efforçons normalement d'offrir. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et veillerons à ce que nos serveurs soient mieux formés pour fournir un service exemplaire à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience mémorable. Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de Bay.e avec une note de 5 sur 5Bay.e
Le 08/08/2023 à 14:44
5 / 5

Bonjour, Merci pour le super petit déjeuner que je viens prendre régulièrement (très bon pain…). Très bon accueil également. A bientôt.

Réponse du propriétaire :

Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. L'équipe Le Moure Rouge

Avis de Rosie.i avec une note de 5 sur 5Rosie.i
Le 06/08/2023 à 12:48
5 / 5

Excellents plats, qualité de l'accueil remarquable, mention spéciale pour le jeune Loan attentionné envers tous ses clients. Restaurant qui mérite le détour.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour ! L'équipe Le Moure Rouge

Avis de Thomas.E avec une note de 5 sur 5Thomas.E
Le 03/08/2023 à 07:06
5 / 5

Merci a Teddy pour l'accueil. Nous avons passé un bon moment sur la terrasse du moure rouge : Service de qualité, nappe et serviette en tissu, repas très bon, maison. Nous avons eu un levé de lune sur la baie aux alentours de 21h15. Bon spot pour passer un moment agréable au bord de mer au calme a Cannes !

Réponse du propriétaire :

Tous nos remerciements pour ce bel avis ! ☀🌊✨

Avis de Duc.a avec une note de 4 sur 5Duc.a
Le 02/08/2023 à 21:03
4 / 5

Restaurant sympa mais réputation surfaite

Photo n°1 de l'avis de Duc.a fait le 02/08/2023 à 21:03 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Duc.a fait le 02/08/2023 à 21:03 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Duc.a fait le 02/08/2023 à 21:03 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Duc.a fait le 02/08/2023 à 21:03 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Duc Yaacov Di Sitbona, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Merci pour votre soutien ! 😊🍽️ Le Moure Rouge

Avis de Ghyslaine.a avec une note de 3 sur 5Ghyslaine.a
Le 02/08/2023 à 09:06
3 / 5

Bon emplacement Service correct Rapport qualité prix Médiocre

Réponse du propriétaire :

Cher Ghyslaine Pansier, merci d'avoir fait part de votre expérience au Le Moure Rouge. Nous apprécions votre compliment sur l'emplacement et le service. Nous travaillerons sur l'amélioration de la qualité pour mieux correspondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le Moure Rouge 🌹

Avis de Marie-Paule.o avec une note de 5 sur 5Marie-Paule.o
Le 23/07/2023 à 11:06
5 / 5

Plat de poisson délicieux personnel au top vraiment je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci ! 😊☀

Avis de Antoine.. avec une note de 1 sur 5Antoine..
Le 22/07/2023 à 12:03
1 / 5

Expérience décevante au Moure Rouge. Au delà du service vraiment moyen, l’attitude du chef de salle (condescendant/satisfait) nous a vraiment écœurée. Les plats sont plutôt bons, mais le rapport qualité/prix est, en revanche, plutôt défavorable… et à tendance à se dégrader à en juger par l’augmentation des prix entre le 10 et le 19 juillet…

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine L., Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Moure Rouge. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service . Votre commentaire est très important pour nous, car nous travaillons constamment à améliorer notre service client. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos plats. Nous regrettons que le rapport qualité/prix ne vous ait pas semblé favorable et prenons en compte vos commentaires afin d'évaluer notre politique de tarification. Nous aimerions vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le Moure Rouge 🍽️

Avis de Ch. avec une note de 5 sur 5Ch.
Le 05/07/2023 à 21:21
5 / 5

Beau cadre en bord de mer Bonne cuisine, poulpe, fruits de mer, farcis Service sympathique Bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre satisfaction ! L'équipe Le Moure Rouge

Avis de catherine.u avec une note de 5 sur 5catherine.u
Le 04/07/2023 à 13:23
5 / 5

Top ! Très bonne cuisine et très bonne équipe

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce beau retour ! 🌊😊

Avis de Anneclaire.e avec une note de 5 sur 5Anneclaire.e
Le 03/07/2023 à 19:50
5 / 5

Très jolie soirée d’été! Un cadre magnifique, une bonne assiette Un service au top! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !

Avis de Ines.e avec une note de 5 sur 5Ines.e
Le 03/07/2023 à 13:05
5 / 5

De passage à Cannes, nous nous sommes installés un soir à la terrasse de ce restaurant avec une vue vraiment sympathique. Nous avons pris un poulpe et un poké bowl, un peu déçu mais merci pour les cocktails vraiment géniaux (L’esterel & Île de Lerins), nous sommes de la restauration et chapeau au monsieur que nous avons aperçu derrière le bar, un véritable voyage! Si vous voulez boire un cocktail de qualité devant une jolie vue, je vous recommande ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Un avis si positif nous motive sincèrement, merci !

Avis de Maryflore.u avec une note de 5 sur 5Maryflore.u
Le 02/07/2023 à 15:42
5 / 5

Très agréable, personnel au top et le responsable très agréable. Bonne nourriture à conseiller, et y retourner !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! ✨☀

Avis de Sebastien.r avec une note de 4 sur 5Sebastien.r
Le 01/07/2023 à 12:10
4 / 5

Très belle situation à l'abri de la Croisette mouvementée. Terrasse sur la mer, abritée du vent quand nécessaire. Accueil jeune sympathique et dynamique. La cuisine est très bonne, les plats excellents, les desserts originaux. Pour cela on ne peut que conseiller ce restaurant. Cependant nous sommes à Cannes et tels sont les prix proposés ici. La bavette est au prix d'un filet de bœuf ailleurs.. Prix multipliés par 1.5 par rapport au reste de la côte.

Photo n°1 de l'avis de Sebastien.r fait le 01/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Sebastien.r fait le 01/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Sebastien.r fait le 01/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Sebastien.r fait le 01/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°5 de l'avis de Sebastien.r fait le 01/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°6 de l'avis de Sebastien.r fait le 01/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°7 de l'avis de Sebastien.r fait le 01/07/2023 à 12:10 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Cher M. Crespel, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux sur notre situation, notre accueil sympathique et notre cuisine excellente. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la terrasse sur la mer et nos desserts originaux. Nous comprenons cependant que nos prix puissent sembler élevés. Nous tenons compte de votre avis et nous nous efforcerons de continuer à offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au Moure Rouge. 🌟 Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de Claude.r avec une note de 5 sur 5Claude.r
Le 25/06/2023 à 06:43
5 / 5

Très bon accueil, cuisine de bon goût. A voir absolument.

Réponse du propriétaire :

Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite ! ✨☀

Avis de corinne.a avec une note de 5 sur 5corinne.a
Le 25/06/2023 à 05:50
5 / 5

Très bon accueil par Antoine, repas excellent, bon service. Je recommande vivement. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire votre avis positif ! 😊🌊✨

Avis de Nadia.o avec une note de 2 sur 5Nadia.o
Le 22/06/2023 à 10:10
2 / 5

Petite pause en après-midi car la vue est magnifique. 9€ pour un perrier et un café noisette ... Personnel peu présent. Très déçue. Dorénavant, je passe mon chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci de nous avoir rendu et pris le temps de laisser cet avis. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été a la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée, Le Moure Rouge 🌊

Avis de Luc.a avec une note de 5 sur 5Luc.a
Le 17/06/2023 à 21:14
5 / 5

Endroit magique, service pro, cuisine raffinée et originale.

Photo n°1 de l'avis de Luc.a fait le 17/06/2023 à 21:14 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu

Avis de Sabrina.b avec une note de 5 sur 5Sabrina.b
Le 17/06/2023 à 12:00
5 / 5

Un super moment pour dîner. Le cadre est tout simplement splendide. J’ai très bien dîner avec une épaule d’agneau. Je recommande cet endroit pour un dîner romantique par exemple. Merci au personnel également.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.b fait le 17/06/2023 à 12:00 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Cela nous encourage dans notre démarche, mille mercis !

Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o
Le 16/06/2023 à 18:52
5 / 5

Une très agréable de ouverte après beaucoup de déconvenues canonisé. La cuisine est top.les propositions subtiles et gustatives à souhait quant au service et l'accueil il est charmant prévenant et discret.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que cela vous plaise !

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o
Le 16/06/2023 à 12:45
5 / 5

Endroit magnifique, nous sommes arrêtés pour le déjeuner, service courtois, nourriture excellente. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaire ! 😊🌊✨

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o
Le 15/06/2023 à 06:08
5 / 5

J’ai eu l’occasion de me rendre deux fois dans cet établissement, le midi et le soir. Les ambiances sont très différentes mais toujours raffinées. Excellente cuisine et services de grande qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour positif ! L'équipe Le Moure Rouge

Avis de BELLEC.e avec une note de 5 sur 5BELLEC.e
Le 13/06/2023 à 11:17
5 / 5

Très bon accueil cuisine excellente service au top en plus le cadre est formidable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire !

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e
Le 12/06/2023 à 20:27
5 / 5

Nous avons eu le plaisir de déjeuner aujourd’hui à La Maure rouge, quel plaisir, nous nous sommes régalé aussi bien dans nos assiettes que dans ce cadre idyllique, on se croirait hors du temps, avec une magnifique vue sur la Méditerranée et l’île sainte Marguerite.

Réponse du propriétaire :

En espérant vous accueillir à nouveau bientôt

Avis de Catherine.r avec une note de 5 sur 5Catherine.r
Le 12/06/2023 à 13:07
5 / 5

Déjeunons très souvent car cuisine accueil et cadre parfait

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. L'équipe Le Moure Rouge

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e
Le 11/06/2023 à 11:54
5 / 5

Déjeuner en terrasse face mer excellent et raffiné... Service et fraîcheur au top

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe est heureuse de vous lire, merci !

Avis de Caroline.h avec une note de 5 sur 5Caroline.h
Le 09/06/2023 à 20:33
5 / 5

Très bien Cadre magnifique le bruit des vagues en fond Patron très sympathique et à l'écoute .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre beau commentaire !

Avis de tablette3.f avec une note de 2 sur 5tablette3.f
Le 09/06/2023 à 04:55
2 / 5

Cadre magnifique, personnel bien mais la nourriture servie était plutot décevante (plat + dessert). Le rapport qualité prix n'est pas bon (trop cher pour ce que c'est). J'aurais préféré mettre une meilleure note car j'aime bien l'endroit. Désolée !

Réponse du propriétaire :

Cher tablette3 ifr, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre cadre magnifique et notre personnel attentionné. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de la nourriture et le rapport qualité-prix. Votre opinion est importante pour nous et nous travaillons constamment à améliorer notre offre culinaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire vivre une expérience qui dépassera vos attentes. Bien à vous, Le Moure Rouge.

Avis de Nicolas.. avec une note de 5 sur 5Nicolas..
Le 04/06/2023 à 19:20
5 / 5

Quelle belle surprise ! Par hasard, je passe devant le Moure Rouge. Une terrasse sobre et idéalement située attire mon attention. Je suis tenté et invité à prendre place. Je ne vais pas être déçu : accueil très agréable, carte fournie et variée. Les plats sont délicieux, le personnel est au top… Pas de doute, je vais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.. fait le 04/06/2023 à 19:20 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.. fait le 04/06/2023 à 19:20 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients

Avis de Olivier.O avec une note de 5 sur 5Olivier.O
Le 04/06/2023 à 13:09
5 / 5

Soiree en famille (7 personnes). Personnel très accueillant, souriant et bienveillant (ils nous ont apporté des plaids pour contrer un petit vent frais). Les apéritifs sont généreux (la carte des cocktails est sympa), plats abordables, produits frais et bien préparés. Efficace. Je ne parle pas du cadre et de sa vue sur les îles. Enchanteur. Une très bonne soirée, nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour.

Avis de Benjamin.o avec une note de 1 sur 5Benjamin.o
Le 03/06/2023 à 14:23
1 / 5

Service sympa mais pas professionel, long, cher, quantités faibles. La cuisine était bonne et super emplacement mais rapport qualité prix deplorable.

Réponse du propriétaire :

Cher Benjamin Honnorat, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service sympathique et notre emplacement superbe. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service long et que nos quantités étaient faibles. Nous sommes fiers de notre cuisine de qualité, mais nous comprenons votre déception concernant le rapport qualité-prix. Nous prendrons vos commentaires en considération pour améliorer notre offre. Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis. Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de Marc.e avec une note de 4 sur 5Marc.e
Le 27/05/2023 à 06:25
4 / 5

Très bel endroit, sur la plage, vue imprenable sur ste Marguerite. Un accueil et une équipe très sympathique, la cuisine est très bonne, je recommande la terrine ! Le service est peut-être un peu long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir déjeuné au Moure Rouge et pris le temps de partager votre avis avec les utilisateurs Google. Toute l'équipe du Moure Rouge est heureuse de lire votre commentaire et c'est avec fierté que nous le partagerons auprès de nos collaborateurs. Nous sommes ravis que vous ayez vécus une belle expérience dans le cadre idyllique qu'offre notre restaurant. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous au Moure Rouge, Belle journée, L'équipe du Moure Rouge Cannes 🌊

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.
Le 15/05/2023 à 15:37
5 / 5

Décidément mon resto préféré à Cannes. Tout est frais, cuisiné. Poulpe très tendre avec un écrasé de pomme de terre maison. Profiteroles très bonnes. Service rapide et agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour positif

Avis de SFEZ.R avec une note de 3 sur 5SFEZ.R
Le 14/05/2023 à 17:35
3 / 5

Ce restaurant n’est certes pas gastronomique Le mobilier et le décor est daté Le rapport qualité prix est limite On a mieux en prix et avec la vue mer Attention aux prix des supplément garniture Pas vraiment commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite au Moure Rouge ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les utilisateurs google. Nous prenons note de votre ressenti et le partageons avec l'ensemble de l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée. L'Équipe du Moure Rouge Cannes 🌊

Avis de Pierre.e avec une note de 4 sur 5Pierre.e
Le 07/05/2023 à 13:49
4 / 5

Endroit mythique Cannois depuis des décennies. Excellente cuisine pour un très bon rapport qualité /prix. Surtout continuez ainsi.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.e fait le 07/05/2023 à 13:49 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe du Moure Rouge vous remercie pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et espérons vous recevoir à nous au plus vite. Bonne journée ensoleillée L'Équipe du Moure Rouge Cannes 🌊

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a
Le 01/05/2023 à 22:02
5 / 5

Très bon moment passé entre amis au restaurant du Mouré rouge avec une équipe aux petits soins. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite !

Avis de beno.y avec une note de 5 sur 5beno.y
Le 29/04/2023 à 11:28
5 / 5

Un très bon restaurant devant la mer et a l'abris du vent. Une cuisine locale et de saison. Le personnel est très gentil. L'essayer c'est l'adopter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déjeuné au Moure Rouge et pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis de votre belle expérience et espérons vous accueillir à nouveau très vite. Belle journée

Avis de etienne.o avec une note de 5 sur 5etienne.o
Le 27/04/2023 à 13:20
5 / 5

Super restaurant pris au hasard d'une balade , excellent. Beau travail bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour votre visiteainsi que pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Remi Boitrand ainsi que notre joli restaurant en bord de mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe du Moure Rouge Cannes 🌊

Avis de Lionel.e avec une note de 5 sur 5Lionel.e
Le 23/04/2023 à 05:38
5 / 5

Superbe moment en famille. Les plats sont excellents, l'équipe sourirante et accueillante, et le cadre est toujours aussi exceptionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Premièrement nous vous remercions de votre visite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au Moure Rouge et apprécié la cuisine de notre Chef. Nous espérons vous revoir rapidement, Belle journée. L'équipe de Moure Rouge.

Avis de Andre.e avec une note de 4 sur 5Andre.e
Le 20/04/2023 à 22:37
4 / 5

Souvent complet de par son emplacement à même la plage . Cuisine sympa et bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, Merci pour votre visite au Moure Rouge et pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef ainsi que notre cadre idyllique face à la mer. Au plaisir de vous revoir au plus vite. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e
Le 18/04/2023 à 20:37
5 / 5

Depuis la reprise par une nouvelle équipe: service agréable et efficace, cadre toujours aussi agréable (terrasse) et surtout: plats délicieux!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d’avoir déjeuné au Moure Rouge ainsi que pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Remi Boitrand ainsi que notre cadre idyllique face à la mer et à la mythique île Sainte Marguerite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.�
Le 14/04/2023 à 19:52
1 / 5

A éviter Les moins : Restaurant cher pour la qualité Aucune originalité Demande 4 fois d’une carafe d’eau Serveurs absolument pas attentifs Tables proches les unes des autres et mobilier de piètre qualité Le plus : La vue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d’avoir déjeuné au Moure Rouge et pris le temps d’évaluer notre restaurant. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour satisfaire notre clientèle et prenons grandement en considération chaque commentaire reçu afin d’y travailler avec les équipes concernés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de West.o avec une note de 2 sur 5West.o
Le 05/04/2023 à 14:41
2 / 5

Accueils téléphonique et physique nuls, service minimal sans le sourire mais contenu de l’assiette excellent ! J’étais déjà venu à deux reprises pour réserver depuis que le restaurant a été repris. J’avais été tellement mal reçu que j’étais allé voir ailleurs. J’ai donc réservé pour un déjeuner à plusieurs mais impossibilité de choisir une table en bordure de plage… Le restaurant du Moure rouge appartient à Brice COURTADE qui possède de multiples enseignes. Il est le fils d’Anny COURTADE… Il n’est jamais au restaurant et passe parfois le matin. Il leur faudrait un maître d’hôtel ou à tout le moins un responsable sur place pour superviser et driver des serveurs dont le travail manifestement les ennuie (sauf la jeune Victoria)… Un serveur a une tenue négligée. Pas de menu, donc choix à la carte assez cher mais très bon. Cuisine inventive faite sur place par le chef. Très bonne tapenade en apéro ! Du vrai pain de campagne ! Le poulpe tendre et grillé à la fois avec une sauce chimichurri à 29 euros ravit les papilles. Un chef et une équipe en cuisine qui font un travail de qualité mais qui sont mal accompagnés… Le menu enfant existe bien à 14 € mais sa fiche est retirée du menu… il faut le demander. De même les pichets de vin existent bien à 11 € le pichet de 50 cl mais ils n’apparaissent pas sur la carte des vins où l’on trouve les Gavoty, Minuty et autres crus. Je n’aime pas cette façon de tromper le client afin d’alourdir la note mais le contenu de l’assiette est excellent ! Vue sur la plage, la mer et les îles de Lérins. A noter que le sol des toilettes n’a pas vu l’ombre d’un balai brosse ni d’une serpillière depuis des jours, voire des semaines. Une odeur d’urine manifeste et repoussante fait fuir le client. Il est vrai qu’il n’y a pas d’eau chaude… La saison n’a pas encore commencé : ça n’augure rien de bon dès que le chef aura trouvé une maison digne de son art, de son inventivité et de ses prouesses. Mais où est le patron ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir déjeuné au Moure Rouge et pris le temps d’évaluer notre restaurant. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour satisfaire notre clientèle et prenons grandement en considération chaque commentaire reçu afin d’y travailler avec les équipes concernés. Nous sommes malgré tout ravis d'apprendre que vos papilles aient été ravies. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous offrir une meilleure expérience. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de Capucine. avec une note de 5 sur 5Capucine.
Le 25/02/2023 à 12:58
5 / 5

Enfin !!! Restaurant digne de ce nom à Cannes Cuisine simple copieuse et délicieuse Vue sur la mer splendide Personnel souriant et professionnel Excellent moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir déjeuné au Moure Rouge ainsi que pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Remi Boitrand ainsi que notre cadre idyllique face à la mer et à la mythique île Sainte Marguerite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de André.L avec une note de 5 sur 5André.L
Le 19/02/2023 à 09:25
5 / 5

De moins en moins fréquent de trouver un os à moelle en entrée, même s'il est facturé au prix fort. Les pâtes à la Farouk constituent une véritable tuerie. Le service, à l'unisson d'une cuisine bien maîtrisée, embellit encore un excellent moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous vous remercions d’avoir déjeuné au Moure Rouge ainsi que pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Remi Boitrand ainsi que notre cadre idyllique face à la mer et à la mythique île Sainte Marguerite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de Meg.i avec une note de 5 sur 5Meg.i
Le 30/01/2023 à 19:40
5 / 5

Excellent déjeuné au soleil, très bon service, souriant et convivial ! Entrée, plats desserts de qualité, généreux, et fait maison (dont un champagne gourmand, inattendu et bienvenu !) Franchement super moment je recommande (pensez à réserver) !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'être venu déjeuner au Moure Rouge. C'est avec une grande joie que nous apprenons votre satisfaction suite à votre visite. Nous sommes ravis que ce moment passé en bord de mer ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous.

Avis de yves.a avec une note de 5 sur 5yves.a
Le 23/01/2023 à 18:02
5 / 5

Très bon repas. Coquilles Saint Jacques et foie de veau parfaitement préparés.

Photo n°1 de l'avis de yves.a fait le 23/01/2023 à 18:02 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de yves.a fait le 23/01/2023 à 18:02 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour cette superbe notation ainsi que pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef ainsi que notre cadre idyllique en bord de mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de Bruno.l avec une note de 4 sur 5Bruno.l
Le 21/01/2023 à 13:52
4 / 5

Boa comida, estilo caseira e simples. Os preços são um pouco salgados mas vale a pena pela vista. La boufe est bonne, simple, fait maison. Les prix sont un peu salés mais ça veut la peine. On paye un peu pour la vue.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.l fait le 21/01/2023 à 13:52 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir déjeuné au Moure Rouge ainsi que pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Remi Boitrand ainsi que notre cadre idyllique face à la mer et à la mythique île Sainte Marguerite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L’équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de Salviani.h avec une note de 1 sur 5Salviani.h
Le 07/01/2023 à 12:07
1 / 5

Cyclistes passez votre chemin !!!! Quand ce matin nous avons voulu prendre un café en terrasse de ce restaurant où nous avons l’habitude de déjeuner l’été les serveurs ont eu l’indélicatesse de se dire entre eux, qu’il y avait un lâché de cyclistes et qu’on allait attendre longtemps avant d’être servi ! Nous avons préféré partir pour ne pas gâcher notre sortie en vélo à cause de gens mal luné si tôt ! Pourtant nous les cyclistes faisons des pauses d’une 10e de minutes, c’est un bon rapport temps pour les restaurateurs ! Pas grave nous avons trouvé un meilleur accueil un peu plus loin !

Avis de Jean. avec une note de 3 sur 5Jean.
Le 27/12/2022 à 20:39
3 / 5

Arrivés à 7h45 pour le petit déjeuner affiché à partir de 7h30. La terrasse n'était pas prête, l'accueil froid et le petit déjeuner médiocre. Nous avions connu avant ... mais c'était avant. Dommage le cadre est toujours sublime.

Avis de Sabinette.a avec une note de 4 sur 5Sabinette.a
Le 01/12/2022 à 13:02
4 / 5

Très Bon moment : accueil, produits et la Vue 😍😍 sur la mer superbe. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Sabinette.a fait le 01/12/2022 à 13:02 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Sabinette.a fait le 01/12/2022 à 13:02 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de katya.r avec une note de 1 sur 5katya.r
Le 06/11/2022 à 18:56
1 / 5

A EVITER. Zéro rapport qualité/prix. Du vol. Très décevant. Ce restaurant était bien avant. Les prix étaient assez élevés mais on nous garantissait un repas de qualité. Ca c’était avant. De nos jours, les prix sont encore très élevés, mais le service est extrêmement lent, à moins que vous ne couriez après les serveurs, et la nourriture est extrêmement moyenne. Steak and Shake offre un meilleur repas et service pour un quart du prix! Le repas de l’enfant au Moure Rouge proposé sur la carte. Pâtes avec une sauce tomate et une boule de glace = 14 € ! On a servi à mon enfant une assiette de spaghettis nature. Nous avons ensuite dû courir après le serveur pour avoir du ketchup! C'est dégoûtant que les propriétaires pensent qu’il est correct de surfacturer leurs clients pour une nourriture de cantine et un service incompétent (même avec le sourire). J’allais souvent au Moure Rouge mais je n’y retournerai plus. On s’en fout que le cadre soit rélativement agréable quand la nourriture et le service sont en dessous de la normale! A EVITER

Avis de Raphaelle.. avec une note de 1 sur 5Raphaelle..
Le 08/10/2022 à 06:05
1 / 5

L’emplacement est superbe, par contre l’accueil n’est pas agréable, le chef des serveurs souffle quand on demande si on peut déjeuner «pas de réservation ? bon pffff je peux vous mettre là » , service sans un sourire, sable dans nos assiettes gnocchis aux moules, on demande l’addition et le serveur nous dit « faut demander a votre serveur » et s’en va. Merci Monsieur vous pouvez éviter de dire ca et répondre oui je préviens votre serveur pas de problème. Et quand on paye l’addition le chef des serveurs ne décroche toujours aucun sourire mais dit a haute voix « le carnage » en faisant la moue comme notre fils de 2 ans a mis quelques spaghettis sur la table et un peu par terre. C’est un jeune enfant c’est normal, le genre de commentaire désagréable qui reste en tête du client. Bref amabilité a revoir et bon la sauce curry était bonne mais le sable dans la sauce aïe.

Avis de christine.a avec une note de 5 sur 5christine.a
Le 09/09/2022 à 14:17
5 / 5

Un déjeuner au bord de la mer avec un paysage magnifique sur l'île Sainte Marguerite. Le service irréprochable. Nous avons déjeuner en 1h15. Les plats très bon avec un prix non excessif vu la situation du restaurant (à Cannes en bord de mer).

Photo n°1 de l'avis de christine.a fait le 09/09/2022 à 14:17 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de christine.a fait le 09/09/2022 à 14:17 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e
Le 06/09/2022 à 08:34
5 / 5

Il y a changement de propriétaire et tout est différent. L’accueil est chaleureux et le personnel à la hauteur de nos besoins. Les plats sont excellents et les prix très raisonnables. Déjeuner ou dîner avec les îles de Lérins à portée de vue et la beauté de la mer bleue, est aussi un régal…je recommande vivement ce restaurant…

Avis de Charles.O avec une note de 1 sur 5Charles.O
Le 15/08/2022 à 08:49
1 / 5

Pour mettre 1 étoile, il s’agirait déjà d’avoir été servi. 3 serveurs, 10 tables à tout casser, 30 minutes d’attente sans même qu’un serveur ne vienne prendre la commande pour un simple petit-dej. Fuyez tant que vous avez encore le temps (si ils sont aussi lent que pour nous, vous êtes large).

Avis de Claire-lise.a avec une note de 3 sur 5Claire-lise.a
Le 25/07/2022 à 18:52
3 / 5

Terrasse très sympa, serveurs et serveuses adorables, dommage que la qualité ne suive pas dans l'assiette. Les tentacules de poulpe a la plancha sont trop cuites, presque des chips. Idem pour la viande, demandée saignante, arrivée à point. Le dessert en revanche était très bon et copieux. A recommander pour l'ambiance, mais des progrès restent à faire en cuisine...

Avis de Megane.e avec une note de 1 sur 5Megane.e
Le 15/07/2022 à 23:46
1 / 5

En rentrant de la plage et voyant leur terrasse à moitié remplie, j’ai voulu m’arrêter manger seule avec ma fille. On m’a refusé de manière très très seche, sous prétexte que la cuisine ferme a 21h. Je regarde l’heure : 20:55. Je retourne voir un serveur en lui disant qu’il n’est pas 21h et que je mangerai rapidement et il me dit « oui mais c’est quand même fermé dommage ». Je pense qu’on ne m’a jamais autant pris de haut. Entre la première serveuse très sèche et le serveur sarcastique j’ai été servie. Finalement après avoir lu les avis je suis heureuse qu’on m’ait envoyé paître ailleurs… Déplorable, dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que la qualité de l'accueil n'ait pas été au rendez-vous lors de votre passage. Nous allons en discuter avec notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. En espérant tout de même vous revoir dans notre restaurant afin de vous laisser une meilleure impression. Cordialement

Avis de Stéphane.A avec une note de 2 sur 5Stéphane.A
Le 14/07/2022 à 06:57
2 / 5

Bof. Très grosse lenteur pour prendre la commande. Pas beaucoup de gentillesse, juste de la politesse (heureusement)... Le petit-déjeuner est très frugal. Ce qui rend le rapport qualité-prix inintéressant. Ça ne donne pas envie de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement en découvrant notre carte du midi. Cordialement

Avis de Elise.u avec une note de 4 sur 5Elise.u
Le 09/07/2022 à 18:47
4 / 5

Tres beau cadre, près de la plage. Malgré qu’il est eu plusieurs erreur de la part du personnel ( installé à la mauvaise table, prise de notre commande après plusieurs client arrivée après nous, plus de saumon en plat du jour) chacun d’entre eux sont souriant et sympathique, cela rattrape le tout.

Photo n°1 de l'avis de Elise.u fait le 09/07/2022 à 18:47 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Elise.u fait le 09/07/2022 à 18:47 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Elise.u fait le 09/07/2022 à 18:47 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de Melissa. avec une note de 5 sur 5Melissa.
Le 08/07/2022 à 09:55
5 / 5

Plats très bons, cadre magnifique et service impeccable, que demander de + ?

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 08/07/2022 à 09:55 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Melissa. fait le 08/07/2022 à 09:55 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Melissa. fait le 08/07/2022 à 09:55 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de Nadine.i avec une note de 5 sur 5Nadine.i
Le 05/06/2022 à 14:00
5 / 5

Petite découverte sympa.13h30 dimanche, avec ma fille nous n'avons pas réservé, mais on nous trouve gentiment une table. L'ensemble de l'équipe au top. Service avec le sourire 😃. Bon rapport qualité prix. Je recommande. Une voisine de Fréjus 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellente recommandation. Vos compliments ont fait plaisir à toute l'équipe. Merci aussi de relever le bon rapport qualité-prix de notre restaurant 🙂 À bientôt au Moure Rouge 🙌🏼

Avis de Catherine.e avec une note de 2 sur 5Catherine.e
Le 29/05/2022 à 22:06
2 / 5

Dimanche à éviter !vin blanc tiède cheveux dans le plat .citron dans friture déjà utilisé. Oubli du dessert réservé au début du service et attribué à un autre client heureusement un serveur adorable et très genépar le repas déplorable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes au regret d'apprendre qu'une telle expérience vous soit arrivée. Nous avons fait part de l'ensemble de vos retours à l'équipe pour qu'une telle situation ne se reproduise plus, et afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Cordialement

Avis de Relbulle. avec une note de 5 sur 5Relbulle.
Le 03/03/2022 à 13:48
5 / 5

Un moment très agréable comme d'habitude..... Très bon accueil et bon service. Nous avons pris en entrée des fritures et en plat du jour des saint Jacques.... Tout était délicieux. Et un menu enfant très correct 😊 (steak hache, frites ou encore pâtes sauce tomate) enfin tout ca pour dire que c'est bon, abordable et tout ça avec une superbe vue....

Photo n°1 de l'avis de Relbulle. fait le 03/03/2022 à 13:48 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Relbulle. fait le 03/03/2022 à 13:48 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Relbulle. fait le 03/03/2022 à 13:48 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Relbulle. fait le 03/03/2022 à 13:48 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°5 de l'avis de Relbulle. fait le 03/03/2022 à 13:48 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre belle note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine, ainsi que le cadre que nous chérissons également. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis de mika.o avec une note de 4 sur 5mika.o
Le 16/02/2022 à 10:38
4 / 5

Un restaurant au bord de la mer avec un cadre cosy et agréable pour passer un très bon moment culinaire. Des plats délicieux , à savoir des plats du jour vite manquant. S’il y a des coquilles St Jaques vaut mieux commander quand vous réservez vos places😁 Essayer c’est l’adopter 🙏🏻💖 13€ avec un petit déjeuner complet et un délicieux omelette avec cette vue qui nous enchante tant 💖👍🏻😋 Aujourd’hui j’enlève une étoile, augmenter les tarifs 28€ !!!! et diminuer les quantités sur un plat comme fish and chips est inadmissible, photo à l’appui.

Photo n°1 de l'avis de mika.o fait le 16/02/2022 à 10:38 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de mika.o fait le 16/02/2022 à 10:38 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de mika.o fait le 16/02/2022 à 10:38 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°4 de l'avis de mika.o fait le 16/02/2022 à 10:38 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°5 de l'avis de mika.o fait le 16/02/2022 à 10:38 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Cher/Chère mika Goeke Thiercelin, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience au Le Moure Rouge. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre cosy et agréable ainsi que nos délicieux plats. Votre recommandation de réserver les coquilles St Jaques à l'avance est entendue. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant les tarifs et les quantités du fish and chips. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre excellent moment culinaire. 💖👍🏻😋 Cordialement, Le Moure Rouge

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e
Le 09/01/2022 à 09:24
5 / 5

Superbe endroit, ambiance sympathique avec un jean Christophe a l'écoute des clients...un grand merci

Photo n°1 de l'avis de Stéphane.e fait le 09/01/2022 à 09:24 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Stéphane.e fait le 09/01/2022 à 09:24 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de sylviane.o avec une note de 5 sur 5sylviane.o
Le 10/11/2021 à 06:50
5 / 5

Un emplacement de rêve une équipe très accueillante simple et avec le sourire j adore et c est très bon de l entrée aux desserts

Photo n°1 de l'avis de sylviane.o fait le 10/11/2021 à 06:50 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de Lou.e avec une note de 5 sur 5Lou.e
Le 28/09/2021 à 12:09
5 / 5

Plage magnifique, calme, serein... Le seul endroit de Cannes ou l'on peut voir les levers de soleil... très fréquenté l'été et tranquille l'hiver ou la nature reprend ces droits... Enfin moi c'est ma balade du matin pour faire mes clichés...

Photo n°1 de l'avis de Lou.e fait le 28/09/2021 à 12:09 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Lou.e fait le 28/09/2021 à 12:09 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de Lou.e fait le 28/09/2021 à 12:09 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°4 de l'avis de Lou.e fait le 28/09/2021 à 12:09 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°5 de l'avis de Lou.e fait le 28/09/2021 à 12:09 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous aillez apprécié l'atmosphère exceptionnelle qu'offre le Moure Rouge. En espérant vous revoir très vite. Bien à vous, L'Équipe du Moure Rouge Cannes.

Avis de Pierre.M avec une note de 1 sur 5Pierre.M
Le 25/08/2021 à 18:16
1 / 5

Effroyablement cher (200 euros pour 4 personnes) et de qualité très moyenne. Plats insipides et peu inspirés. Ce qui les sauvent : le cadre il est vrai très beau et le personnel sympa. Malgré les récents travaux réalisés les prix sont sans rapport avec les prestations. Tout le monde ne peut pas jouer dans la cours des grands…

Avis de Manon.r avec une note de 5 sur 5Manon.r
Le 24/08/2021 à 10:50
5 / 5

Le cadre est vraiment sympa, le service est super et les plats servis sont très bons! Je recommande ce restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Manon.r fait le 24/08/2021 à 10:50 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Manon.r fait le 24/08/2021 à 10:50 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 03/08/2021 à 19:23
4 / 5

Après un bon lifting et un changement de direction, le Moure Rouge nous offre une nouvelle parure et une nouvelle carte . L'endroit est idéal pour faire une pause au bord de l'eau , une cuisine simple mais efficace , un service correct pour cette période de grande affluence, prix raisonnables mais toujours Azureen :-)

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 03/08/2021 à 19:23 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 03/08/2021 à 19:23 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de therese.a avec une note de 4 sur 5therese.a
Le 25/07/2021 à 19:52
4 / 5

Nous sommes voisins et attendions depuis des années enfin la rénovation de ce restaurant si bien situé. Clientèle du coin , amis, famille, gens de la plage… Tres bon plat , très frais . Personnel très sympa . Nous n avions pas de réservation mais JC nous a trouvé une table . À recommander sans restriction. Tess

Photo n°1 de l'avis de therese.a fait le 25/07/2021 à 19:52 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Avis de phil.e avec une note de 4 sur 5phil.e
Le 11/07/2021 à 22:13
4 / 5

Depuis notre dernière visite (2021), Le Moure Rouge a bien évolué. La carte a été étoffée, le service est dynamique et agréable, le bar, avec des cocktails signatures, donne l'ambiance, la terrasse, en surplomb de la plage, reste une valeur sûre même si le placement des tables est à revoir. La saveur des plats permet une bonne expérience culinaire d'inspiration méditerranéenne. Il faut noter néanmoins que Le Restaurant propose des prix très élevés pour des assiettes avec des quantités trop modestes, il faut compter de l'ordre de 70€ par personne.

Photo n°1 de l'avis de phil.e fait le 11/07/2021 à 22:13 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°2 de l'avis de phil.e fait le 11/07/2021 à 22:13 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°3 de l'avis de phil.e fait le 11/07/2021 à 22:13 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°4 de l'avis de phil.e fait le 11/07/2021 à 22:13 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Photo n°5 de l'avis de phil.e fait le 11/07/2021 à 22:13 sur le restaurants Restaurant Le Moure Rouge à Cannes
Réponse du propriétaire :

Cher phil cezaire, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez constaté une évolution positive au sein de notre restaurant. Nous prenons également en compte vos commentaires concernant les prix et les quantités servies. Vos suggestions sont précieuses et nous allons les prendre en considération pour améliorer encore davantage notre offre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire encore plus satisfaisante. Bien à vous, Le Moure Rouge 🌟🍽️🏖️👍

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–23:00
Mardi 07:30–23:00
Mercredi 07:30–23:00
Jeudi 07:30–23:00
Vendredi 07:30–23:00
Samedi 07:30–23:00
Dimanche 07:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Cannes

Vous pourriez aussi aimer

LE KIOSQUE PROVENCAL

387.0/5

Restaurant

Inédit 5 étoiles. ...

Par neko.

La Sousta - Restaurant Cannes

4.3/5

Restaurant

Lieux convivial , simple , et cuisine excellente ! belle terasse , et agreable pour le petit dejeuner ..dejeuner , dinner A recommander !...

Par Alain.R

McDonald's

2.4/5

Restaurant

Bon mc do, service rapide, restaurant propre...

Par Isa.q

Coté Asiatique

4.8/5

Restaurant

frais et très bon...

Par lionel.a

Parkong

N.C/5

Restaurant

...

Par

Jérome Delattre

5.0/5

Restaurant

Excellent servise et po...

Par F.