Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Mr Lely qui se trouve à Lelystad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (97)
Endroit vraiment sympa. J'ai adoré l'atmosphère ici. C'était décontracté mais chic et confortable. Nous nous sommes d'abord assis pour prendre un verre et sommes allés plus tard pour y dîner. La nourriture était délicieuse, un peu chère. Nous avons passé un bon moment ici, le personnel était sympathique et venait régulièrement. Dans l'ensemble, une recommandation.
le déjeuner déjà mangé était bon. Personnel ???? J'aurais pu partir sans payer
Chère Anneke, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas vécu l'expérience que nous souhaitions. Nous ne nous reconnaissons pas dans cela et prenons votre avis et vos commentaires très au sérieux. Kok Experience s'efforce d'offrir une bonne expérience à tous ses clients. Nous prendrons en compte vos commentaires pour une consultation interne. Vous pouvez nous envoyer un e-mail : [email protected] pour rechercher une solution adaptée. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nourriture bonne et savoureuse, mais c'est étrange quand 2 plats identiques sont commandés à 1 table et qu'il y a une différence entre les 2. (plats et quantité) Le rapport qualité/prix est plus que suffisant.
Cher Ben, merci pour votre avis ! Ravi d'apprendre que vous étiez heureux au restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant M. Lely.
Nourriture délicieuse. Belle terrasse avec un personnel sympathique
Chère Anja, merci pour votre avis ! C'est formidable d'entendre que cela vous a plu, avec un bon service de notre personnel ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant M. Lely.
Nous sommes avec vous en ce moment. Quand à l'entrée, nous étions très excités, c'était délicieux. Seulement, le plat principal s'est complètement mal passé. Quelqu'un à notre table a raté 2 des 4 plats d'œuf vert et a dû le prendre dans l'assiette de l'autre personne au lieu de le reprendre soigneusement et d'en faire un nouveau. C'est ridicule. Pour autant, vous vous connaissez à peine. Vous obtenez un bitterbal avec l'œuf vert et tout est très dur et sec. De plus, quelqu'un à notre table n'a pas reçu de plat principal et a dû en demander un supplément également. Plus personne n’avait envie de dessert, alors que c’était encore le cas avant. Wow quel mauvais service. Ne commandez pas d'œuf vert car c'est 10 fois rien.
Où es-tu? Nous reviendrons vers vous sous peu.
Nourriture délicieuse et bonne ambiance et service.
Cher Gerrit, merci pour votre avis. C'est agréable d'entendre que tout était à votre goût. J'espère à bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nourriture très délicieuse, personnel sympathique et service au top. Ambiance incroyable, musique et endroit très confortable. Bonne chance et prospérité M. Lely !
Chère Ina, merci pour votre avis. C'est super d'entendre que le restaurant était à votre goût et que la nourriture et l'ambiance étaient bonnes. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Très bon restaurant avec un personnel sympathique. Nourriture délicieuse et beaucoup de choix. Nous reviendrons certainement
Cher J., merci pour votre avis. J'espère que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, Restaurant M. Lély.
L'ambiance est bonne et le personnel est également au top Je trouve la nourriture très médiocre sans goût avec les hamburgers même les frites étaient cuites ce n'est pas fraîchement préparé car vous voyez qu'ils sortent juste le sac du congélateur un peu dommage c'est la deuxième fois que je viens ici. Peut-être qu'une tasse de café avec un gâteau serait mieux.
Cher M Cornelia, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture n'était pas à votre goût. Nous ne sommes pas habitués à cela. Nos excuses. Si vous souhaitez nous envoyer un e-mail, nous pouvons trouver une solution appropriée. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Merci d'avance, Cordialement, Restaurant Mr Lely
La nourriture du soir a été livrée rapidement, malgré la foule. La crêpe au fromage n'est pas ce à quoi je suis habitué, donc déconseillé. Des tranches de fromage sont cuites sur le dessus de la crêpe. Très nombreux personnels présents et également très sympathiques. Tente animée le soir avec musique live.
Cher Ra A, Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que le service était bon et amical. Dommage que la crêpe n'était pas tout à fait à votre goût. J'espère que ça a été bon. Au plaisir de vous revoir bientôt, peut-être pour un autre plat de la carte. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Très agréable ici, le week-end un DJ et la terrasse sont également agréables pour s'asseoir. Bonne nourriture et bon service. Lelystad en avait besoin.
Chère Anne-marie, merci pour votre avis. C'est super d'entendre que le restaurant est à votre goût, le service était bon et vous avez passé un bon moment. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Bien mangé. Bon service. Personnel sympathique. Beau restaurant. Prix / qualité bien. Recommandé
Cher Timothée, merci pour votre avis. C'est formidable d'entendre que vous avez apprécié la nourriture, le service était bon et que vous avez eu un dîner réussi. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Comme prévu, il y a eu des choses, cependant, nous avons été bien aidés par Jelte le serveur qui nous a très bien aidé.. un gros plus...
Cher Léon, merci pour votre avis. C'est formidable d'entendre que vous avez été bien servi par notre personnel. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Super restaurant, a l'air super sympa, bonne nourriture et le personnel est super hospitalier. Et à travers le restaurant il y a un passage rapide vers le cinéma au dessus.
Cher Jeroen, merci pour votre avis. Quel plaisir d'entendre que vous êtes enthousiasmé par notre emplacement à Lelystad. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Belle tente mais 3 langues, personnel super attentionné, tente de luxe. Nourriture non faite mais selon les gens très bonne.
Cher Marcel, merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment cela! Ravi d'entendre que tout était à votre goût. J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Prix/qualité suffisant. Musique trop forte en combinaison avec beaucoup de monde. Bon service. Pas une bonne ambiance à cause de trop de bruit
Cher Matthieu, merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment cela! J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
En tant qu'ancien résident, tout un changement par rapport à l'ancien gordien Bon dîner avec mon vieil homme et personnel très sympathique. Chien aussi propre à boire à la maison. Bel endroit avec une grande terrasse.
Cher, merci pour votre avis. Nous apprécions vraiment cela! Ravi d'entendre que tout était à votre goût. J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nous avons déjeuné. Dans l'ensemble, le service est sympathique, mais le personnel a oublié de nous donner de l'argenterie. La nourriture était bonne.
Chère Joanna, merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que la nourriture était à votre goût. J'espère que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nous avons commandé du boeuf salade repas. C'est dit avec wok légumes noix de cajou. Ensuite, nous avons eu la nourriture et les légumes du wok étaient difficiles à trouver et il y avait beaucoup de laitue et de tomates séchées. On pouvait compter 3 noix de cajou bien dommage. Nous avons également commandé des frites de patates douces et avons obtenu des frites normales, cela a été échangé mais il a fallu beaucoup de temps pour que les frites de patates douces arrivent. Très dommage car tout est assez cher et il est servi différemment de ce qu'il dit.
Chère Patricia, merci pour votre avis. Désolé d'apprendre que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Nous n'y sommes pas non plus habitués et aimerions trouver avec vous une solution adaptée. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail, [email protected]. Nos excuses. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nous mangeons toujours ici quand nous y sommes. Est très délicieux.
Cher Nico, merci pour votre avis. Quel plaisir d'entendre que vous aimez manger avec nous et ça a du goût! J'espère que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Bonne nourriture, bonnes boissons et pense que le personnel est génial : ils voient quand votre boisson est vide et passent régulièrement.
Chère Gina, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture et que le service de notre personnel ait été bon. A bientôt, j'espère! Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nous avons été ici avant; ils ont de la bonne nourriture. Ce n'est qu'après 1,5 heure que nous n'avions que le démarreur. Le plat principal a pris plus de temps. "C'était occupé" et ils avaient des femmes enceintes. Ils mettaient un peu de précipitation car nous allions au théâtre de l'autre côté de la rue. Au final, le plat principal n'est pas venu, ils ont oublié.
Chère Tesca, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture n'a finalement pas été livrée et que vous avez également dû attendre longtemps. Ce n'est pas ce à quoi nous sommes habitués de la part de notre personnel et nous tiendrons compte de vos commentaires lors de la consultation. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail pour trouver ensemble une solution adaptée au désagrément. Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Merci d'avance. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Le restaurant a l'air bien. Le service fait de son mieux (pensez inexpérimenté). Le menu a l'air bien, mais vient ensuite la nourriture! Les entrées étaient bonnes. Plats principaux vraiment dommage. La viande est juste ruinée par le cuisinier. Cuire tout. 4 d'entre nous commandent un filet, nous obtenons un faux-filet. Il semble qu'il n'y ait plus de filet (Oui, dites-le, ne donnez pas simplement autre chose). 1 faux-filet était correct les 3 autres durs et cuits tout gris. Mélanger la planche de barbecue, seules les ailes de poulet étaient savoureuses, le reste peut également être cuit. Desserts modérés. La crème brûlée n'était qu'une crème à la vanille sans enrobage de sucre dur. Limoncello en dessert difficile à trouver.
Cher W, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas à votre goût et que la nourriture n'était pas bonne. Nous n'y sommes pas habitués de la part de notre personnel et prendrons en considération vos retours lors de la réunion de travail. Vous souhaitez nous envoyer un e-mail afin que nous trouvions ensemble une solution adaptée ? Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. Nos excuses. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Je ne sais pas s'ils ont 4 étoiles. . . d'après mon expérience, la nourriture ne vaut pas le prix que vous payez. La quantité est bien inférieure à ce que vous payez. je ne conseillerai à personne d'aller y gaspiller de l'argent
Cher Market, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que ce n'était pas à votre goût et la qualité que vous attendiez. Souhaitez-vous envoyer un e-mail à [email protected] pour une solution appropriée. Toutes nos excuses, Cordialement, Restaurant Mr Lely
Plat principal raisonnable, rien de spécial. Accompagnements peu copieux. Morceau de frites, pommes de terre rôties noires et un petit bol de laitue mélangée sèche
Cher Herman, quel dommage d'apprendre que la nourriture n'était pas à votre goût. Nous ne sommes pas habitués à cela et prendrons en considération vos commentaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] pour une solution adaptée ? Cordialement, Restaurant Mr Lely
Pas une ambiance cosy.. Nous n'avons pas été aidés correctement alors que c'était très calme. Par exemple, les verres de 2/4 personnes ont déjà été enlevés, tandis que les deux autres buvaient encore. Cela nous a fait nous sentir très pressés. Le rapport qualité/prix est également très mauvais. De plus, un barman a essayé de nous forcer à écrire une critique, je ne recommande définitivement pas cet endroit !!
Chère Ainoa, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous n'y sommes pas habitués de la part de notre personnel et l'inclurons dans la réunion de travail. Si vous souhaitez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous chercherons ensemble une solution appropriée. Nos excuses. Cordialement, Restaurant Mr Lely
nous y sommes allés pour le dîner et avons attendu plus d'une heure pour nous faire dire que notre commande serait toujours préparée. nous avons eu une mauvaise excuse que le restaurant avait 280 invités à cette date, mais aucune excuse pour le retard. Dommage que le service soit si mauvais.
Chère Marie A, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le service au restaurant n'était pas comme il se doit. Nous ne sommes pas habitués à cela de la part de notre personnel. Nous aimerions trouver avec vous une solution appropriée. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à propos de cette expérience à [email protected] ? Merci d'avance. Nos excuses. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nourriture délicieuse! Joliment décoré .. dommage que les tables de 2 personnes soient principalement des tabourets de bar hauts et ne fuient pas à la fenêtre.
Chère Mariska, merci pour votre avis. C'est super d'entendre que vous avez apprécié la nourriture et que l'intérieur était à votre goût. Nous prendrons vos commentaires en considération. J'espère vous voir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
La terrasse avait l'air très confortable. Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer ! Nous nous sommes assis et avons attendu d'être aidés, mais nous n'avons même pas été regardés. Les clients arrivés après nous ont été servis immédiatement. Nous sommes juste allés au Passage où nous avons été bien aidés.
Cher FP, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'était pas à votre goût. Nous n'y sommes pas habitués de la part de notre personnel et l'inclurons dans la réunion de travail. Nous nous excusons pour le dérangement. J'espère que vous reviendrez bientôt pour une meilleure expérience. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail avec cet avis à [email protected]. Merci d'avance. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Bon restaurant et bonne ambiance
Chère Amy, merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que c'était à votre goût. J'espère te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Les côtes étaient moelleuses et le service vraiment très mauvais la nourriture a pris beaucoup de temps et aucune nouvelle boisson n'a été offerte peut-être que c'est mieux quand c'est calme mais le week-end j'éviterais cet endroit
Chère Anne, merci pour votre avis. Quel dommage d'entendre que cela ne s'est pas passé comme souhaité et que les côtes levées n'ont pas complètement goûté. Souhaitez-vous envoyer un e-mail à [email protected] pour une solution appropriée ? Nos excuses. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Bonne nourriture. Le menu est limité et principalement axé sur la viande. Très bruyant. à l'étage très à l'étroit avec les tables. Littéralement traînant quand vous voulez aller aux toilettes. Juste trop serré. Dans l'ensemble, la répartition de l'espace était bonne. Une toute petite table ronde pour manger, c'est trop limité. En bref, la nourriture est bonne, l'expérience dans un logement exigu et le bruit mauvais.
Cher Kees, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre était décevante et n'était pas à votre goût. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture. Nous prendrons votre avis comme un commentaire d'amélioration. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Une très belle ambiance, impressionnante de grandeur ! J'ai fait une salle d'évasion, puis j'ai eu un bon repas! Bravo au service ! Le parking ne coûte vraiment pas cher. Stationnement à proximité ! Recommandé, également pour les grands groupes.
Cher Bart, merci pour votre avis. Comme c'est agréable d'entendre grand-mère que la nourriture et la salle d'évasion ont été à votre goût! Nous apprécions vraiment cela. J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Quand nous sommes arrivés chez M. Lely, personne n'attendait derrière nous. Nous avons demandé s'ils avaient encore de la place pour 2 personnes, ils ne l'ont pas fait. Il a dit: malheureusement, cela ne fonctionnera pas maintenant. Nous avons vu deux de nos amis assis à l'arrière et sommes allés dire bonjour. Ensuite, nous voyons juste une table disponible pour 4 personnes en face d'eux. Nous nous sommes juste assis. La personne qui a dit que cela ne fonctionnerait pas est passée irritée et déçue que nous allions nous asseoir là. Il a eu la tête dans le tonnerre toute la soirée quand il nous a regardés. Le service est lent et tous ne sont pas conviviaux. + Je suis déjà assez loin enceinte et je pense que tu devrais quand même en tenir compte. Offrez-nous au moins la table pour 4 personnes et dites qu'il y a une chance qu'il puisse nous déplacer vers une table pour 2.
Cher Sam, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le service ne s'est pas déroulé comme il se doit. Nous aimerions trouver une solution appropriée, vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour rechercher une solution. Nos excuses. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Service horrible. Il faut une éternité pour commander des boissons ou l'addition. Mauvaise communication aussi, on nous a dit que nous pouvions commander de la nourriture au bar en entrant, le serveur suivant a dit que la cuisine était fermée, 30 minutes plus tard, nous avons vu que d'autres tables étaient servies! Jamais revenir.
Chère Raquel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les choses ne se sont pas bien passées au restaurant et que la communication entre le personnel et les visiteurs ne s'est pas bien passée. Nous ne sommes pas habitués à cela de la part de notre personnel. Nous aimerions vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Merci d'avance. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Consommé sans gluten, en raison de la maladie coeliaque. Hautement recommandé! Carte élargie. Choix en viande de poisson végétarien. Même une variété de desserts sans gluten. Nous nous sommes sentis choyés ! Vous pouvez rarement manger sans gluten aussi « facilement ». Les chaises étaient super pour nous, sur demande la musique était refusée. Le joli décor nous met à l'aise. Nous pensons que les prix et la qualité sont très bons! Dans notre environnement familial, nous ne rencontrons pas ces prix pour un menu complet sans gluten. Les petits enfants pouvaient même choisir parmi des menus enfants sans gluten. Nous aimons voyager à Lelystad depuis Alkmaar pour cela. Nous sommes habitués à payer des surtaxes et même à payer le double. Ensuite, vous avez même la possibilité de traverser la rue à la Kok Experience, en toute sécurité à travers le hall, où se trouve un paradis du jeu pour enfants !
Chère Marieke, quel plaisir d'apprendre que le restaurant vous a plu et que vous avez aimé le menu sans gluten. Nous apprécions vraiment cela. J'espère que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Je suis venu ici après une soirée au théâtre. Quelle belle ambiance chez M. Lely. Ne donnez pas d'étoiles pour la nourriture car je ne l'ai pas essayée. J'ai pris une bonne bière. Super ambiance et musique.
Cher Fred, merci pour votre avis. Quel plaisir de savoir que la soirée au restaurant a été réussie. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Bref, une cuisine bonne, mais chère en comparaison. Service très médiocre. Ma femme n'a même pas eu son plat principal. Le dessert prenait une demi-heure, pour un simple plat de glace. Vous n'avez pas besoin de pokon ici, vous pouvez vous enraciner ici.
Cher Christian, comme c'est énervant d'apprendre que ça ne s'est pas bien passé au restaurant. Ce n'est pas notre intention. Souhaitez-vous envoyer un e-mail à [email protected], afin que nous puissions rechercher une solution adaptée ? Cordialement, Restaurant Mr Lely
Salut, aujourd'hui j'ai mangé ici pour la première fois, à mon grand regret, déception, la première fois de ma vie que j'écris une critique, je ne suis pas le plus difficile mais bravo, commandez du médium, retournez-le et après 20 minutes recevez à point encore une fois après que le reste ait déjà été mangé, ce n'est pas bien tout est froid, normalement tu devrais avoir une salade par personne, mais à quatre, une petite salade n'est pas appropriée non plus, je la paie, je comprends que ça est occupé le samedi, mais je pense qu'il faut s'en tenir à ce que vous proposez sur votre carte, sinon super ambiance et la dame à table (demoiselle) a fait un super travail, si je paye 50 p.p. avec une boisson et seulement 3 desserts, J'attends un peu plus et encore une fois je ne suis pas le plus difficile mais je voudrais vous présenter ce que vous proposez et chaleureusement, bonne chance et heureux de votre arrivée à Lelystad
Cher Dennis, merci pour votre avis. Comme c'est ennuyeux d'entendre que les choses n'étaient pas à votre goût au restaurant. Souhaitez-vous envoyer un e-mail à [email protected] pour une solution adaptée ? Merci d'avance, cordialement, Restaurant Mr Lely
Nourriture délicieuse (sur place). Une carte assez étoffée. Service amical et fluide. Prix raisonnables. Un peu occupé, mais ambiance sympa.
Chère Jodi, merci pour votre avis. Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour au restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
J'ai pris la pêche du jour, très bien préparée. Service au top, endroit cosy, pas appelé le meilleur restaurant du Flevoland pour rien !
Chère Julia, merci pour votre avis. C'est agréable de savoir que vous avez apprécié le poisson et que le restaurant vous a plu. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Le restaurant a l'air bien, la nourriture médiocre, peu de variété au menu. Service sympathique mais toujours un peu chaotique. Les choses ont été oubliées.
Chère Marielle, merci pour votre avis. Comme c’est ennuyeux d’entendre que tout ne s’est pas bien passé. Nous prendrons en compte vos retours pour nous améliorer. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Bon repas. J'ai opté pour l'entrée au saumon, c'était très savoureux.
Chère Serina, merci pour votre avis. Comme c'est agréable d'entendre que tout était délicieux. J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique
Cher Marlon, merci pour votre avis. C'est agréable d'entendre que la nourriture était bonne et que le service était bon. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nous avions fait une réservation. Nous avons été installés à une table sous les enceintes. Heureusement, nous avons été autorisés à changer de table. Cependant, nous avons été complètement ignorés même si les deux tables à côté de nous étaient débarrassées. Après 15 minutes, nous sommes partis manger ailleurs.
Cher Corry, Comme c'est dommage que les choses ne vous plaisent pas chez M. Lely et que vous soyez parti. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous y donnerons suite. Pourriez-vous nous envoyer un email ? Nous aimerions alors rechercher une solution adaptée, afin de pouvoir (espérons-le) offrir une meilleure expérience avec M. Lely à l'avenir. [email protected]. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Très bel ajout à Lelystad. Bon menu complet et certainement bon pour les amateurs de grillades. Intérieur magnifique et attrayant. Belle opération. Certains sont un peu incertains, mais cela va probablement s’accentuer.
Cher Richard, merci pour votre avis. Comme c'est agréable d'entendre que cela vous plaisait. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
J'ai pris un verre pour la première fois et pris quelques collations. Avec les nachos, c'est toujours dommage qu'il n'y ait que du fromage sur le dessus et que le reste ne soit que des chips. Je pense que le rapport prix est mwuah. Je ne pense pas que le personnel était super sympa, j'ai dû attendre longtemps même si c'était assez calme. Je ne trouve pas ça relaxant de devoir lever la main à chaque fois que mon verre est vide Je pense que l'intérieur est vraiment magnifique. La musique est bonne, l'emplacement est bon. L'ambiance est très sympa à cet égard !
Chère Tamara, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas vécu l'expérience que nous souhaitions. Nous prendrons en compte vos commentaires et en discuterons avec l'équipe, car vous n'êtes pas censé avoir à attendre aussi longtemps. M. Lely s'efforce de garantir une bonne expérience à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement, Restaurant M. Lely.
J'ai fêté mon anniversaire, discuté de tout, y compris de l'allergie aux noix et aux fruits sur un gâteau. Manger avec 10 personnes, c'était bien à l'avance, plats principaux Vraiment horrible, la plupart étaient froids !! Eh bien, j'ai dit quelque chose à un manager, il ne pouvait plus rien y faire. Il n’entend pas cela. Le gâteau était bien sûr avec des fruits, cela n'a aucun sens de tout expliquer. Mais ce n’était définitivement plus amusant. Nous avons eu du café et une sorte de shot en tant que bon fabricant. Eh bien, cela coûte un peu, mais cela n'en vaut vraiment pas la peine. Je n'y retournerai plus jamais !! Très très déçu.
Chère Connie, C'est vraiment dommage que cela ne se soit pas bien passé, comme discuté à l'avance. Nous vous contacterons par téléphone pour trouver une solution. Nos excuses. Cordialement, Restaurant Mr Lely
J'y suis allé pour la première fois hier soir. Hôte sympathique, personnel sympa. Nourriture délicieuse, puis j'ai regardé un film. C'est bien que nous ayons un si bon et bon restaurant à Lelystad. Et un beau cinéma... Soyez-en fier en tant que Lelystedeling. M. Lely, continuez comme ça !! Cordialement, Christina et Jan-Willem Veth de Scootmobiel Veth.
Chères Christina et Jan Willem, merci pour votre avis ! C'est formidable d'entendre que cela vous a plu ! Et vous êtes tellement satisfait de tout le concept, du restaurant au cinéma ! J'espère que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nourriture et boissons délicieuses. Également recommandé pour boire un verre.
Chère Evelien, merci pour votre avis ! C'est formidable d'entendre que cela vous a plu ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant M. Lely.
Repas très savoureux. Bon service et rapide aussi. La nourriture est très délicieuse, fraîche et bien servie. Des gens très sympathiques qui y travaillent !
Cher Paris, Merci pour votre avis ! Comme c'est agréable d'entendre que la nourriture était savoureuse et qu'elle vous plaisait au restaurant Mr Lely ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant M. Lely.
Excellente nourriture, bel emplacement et très bonne ambiance. C'est étrange que si vous demandez un supplément de sauce, vous soyez immédiatement crédité de 18 € de sauces. Dans le concept, c'est un peu entre le Hard Rock Café et le Beren. Je reviendrai certainement ici, mais la prochaine fois, n'osez pas demander de sauce supplémentaire.
Belle tente, dommage pour le personnel. Nous sommes allés boire un verre sous cette tente. Il est dit sur Internet que M. Lely fermera à 22h30. Le personnel nous dit catégoriquement qu'ils ferment à 22h00. Le dernier tour était donc à 21h30. Nous l'avons trouvé très tôt. A 20h30 la cuisine est déjà fermée et nous ne pouvons plus prendre de collations. Pitié. Dès que vous avez terminé votre dernière gorgée de votre boisson, votre verre est immédiatement retiré. Vous êtes un peu détourné par le personnel car ils veulent rentrer chez eux rapidement. Ce n'est pas très invitant. Astuce : Ce sera une tente fantastique si cela est également transformé en une opportunité de sortie nocturne. Ils ont déjà une belle cabine de DJ, il y a suffisamment d'espace pour danser. Déplacez quelques tables et chaises, placez des lampes disco et M. Lely peut continuer jusqu'à la nuit. Ce sera aussi très agréable pour les jeunes. Ensuite, Lelystad sera encore un peu animé. Les boissons étaient savoureuses aussi. Mais le service client pourrait être bien meilleur.
Chère Hannah, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous, nous prendrons en compte vos commentaires. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous pourrons vous proposer une solution adaptée. Passe une bonne journée! Cordialement, Restaurant Mr Lely
Endroit sympa avec une très bonne cuisine, le service est correct, alors que cette entreprise utilise des personnes handicapées, malheureusement la décoration a déjà été appliquée sur les crêpes, donc les enfants ne peuvent pas décorer eux-mêmes la crêpe, ce qui est un peu dommage
J'ai eu un bon vin, un bon thé et un déjeuner. Et la nourriture est toujours incroyable! C'est un puits cher. Ma salade était d'environ 15 euros mais la qualité de la nourriture est très élevée. Les cocktails sont également incroyables!
Chère Demi, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Dîner du lendemain de Noël, après une demi-heure, on nous a demandé ce que nous voulions boire. Nous avions transmis la nourriture et en un rien de temps, les différents plats étaient déjà servis. Les 2ème et 3ème parcours ont donc pu repartir, car le 1er était encore devant nous. La table fut à moitié débarrassée et l'autre moitié seulement bien plus tard. Je n'ai jamais eu la question de savoir si c'était savoureux, ce à quoi nous sommes habitués. Donc c'était un peu triste. Peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir.
Cher Rob, merci pour votre avis honnête et précieux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous y donnerons suite. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Nous serons alors heureux de rechercher une solution adaptée, afin de pouvoir (espérons-le) offrir une meilleure expérience avec M. Lely à l'avenir. Cordialement, Restaurant Monsieur Lely
J'ai mangé ici hier soir. Beau restaurant, personnel très agréable, cuisine délicieuse. Ma fille a la maladie coeliaque, une intolérance au gluten et nous n'avons jamais aussi bien mangé et insouciant dans un restaurant auparavant. Il y avait un menu sans gluten avec pas mal d'options, lors du service, il est tenu compte du fait que les repas riches en gluten ne se rapprochent pas des plats sans gluten et même pas de ma fille. Il y avait du pain sans gluten avec la soupe, du brownie sans gluten avec l'explosion de chocolat. Tout était servi avec un autocollant sans gluten, donc il n'y avait aucun doute ! Nous avons été très impressionnés, un vrai exemple pour les autres restaurants !
Chère Linda, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Nous sommes venus ici trois fois maintenant. Une fois sur la terrasse avec une bière et des collations. Excellent service, bonne ambiance, collations savoureuses mais ces dernières un peu chères. Je suis revenu plus tard pour un café et encore bien! Hier, nous avons dîné ici avant une visite au cinéma dans le même complexe. A ma grande surprise, la nourriture était là en moins d'un quart d'heure ! La nourriture n'était pas trop compliquée, mais très savoureuse. J'ai quelque chose à dire sur l'un des desserts: mon partenaire a pris le tiramisu, qui ne devrait vraiment pas s'appeler ainsi, car cela n'avait rien à voir avec le tiramisu. Pas de mascarpone, pas de marsala.... Mais un bol de chantilly avec une touche d'amaretto. J'ai eu le gâteau au fromage et c'était super! Haut: - le service est sympathique et rapide - la nourriture est simple mais savoureuse - l'ambiance est cosy, style modern-chic - peu de soucis avec le bruit ambiant et la musique de fond reste sympa aussi en fond sonore - pas cher Astuce: - le tiramisu a vraiment besoin d'être différent - les frites steakhouse peuvent être sous la lampe chauffante un peu moins longtemps ;) - un peu plus d'options végétariennes serait bien
Chère Charlotte, merci pour votre avis ! Heureux d'apprendre que c'était à votre goût. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
M. Lely, a été invité plusieurs fois. A la fois terrasse, restaurant, cinéma, escape room + formule dîner, ou juste une soirée fun, Rome et Paris ne se sont pas construits en 1 jour, ils se portent bien ! L'ambiance, le service sympathique, le DJ qui joue tous les week-ends est une belle initiative. J'ai vécu la salle d'évasion comme très agréable, c'était vraiment une soirée avec mes collègues. L'arrangement du dîner avait quelque chose pour tout le monde, viande, poisson ou végétarien. La terrasse est confortable et il y avait assez de service, les garnitures amères n'étaient pas tout à fait à votre goût, mais cela a été résolu avec le responsable, ils font vraiment quelque chose avec la critique. Après cela, plus jamais critiqué la garniture amère. Le cinéma était également bien, les sièges sont bien que les collations et les boissons soient trop chères, je ne peux pas être d'accord avec cela. Le combo deal cinéma, boissons non alcoolisées et pop-corn est un très bon prix. Restaurant la nourriture était bonne, je pense que c'est dommage que vous serviez l'entrecôte en tranches, mais les goûts diffèrent. Je pense que c'est un atout pour Lelystad. Continuez comme ça!
Chère Kelly, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Déjeuner du lendemain de Noël avec toute la famille et c'était super. Délicieux mangé. Les enfants pouvaient se rendre au buffet pour enfants, puis jouer dans l'aire de jeux intérieure. Et le Père Noël était là !
Chère Marcia, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Très belle deuxième location de Kok. Nous nous sommes retrouvés ici après que Harderwijk était déjà plein. Le restaurant est magnifique et le personnel est très sympathique et professionnel. Jouer à l'intérieur est beaucoup plus petit qu'à Harderwijk, mais parfait pendant le dîner. Nous reviendrons certainement ici plus souvent 👌🏻
Cher Gijs, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au restaurant et au paradis du jeu. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Ambiance agréable et super ajout à la ville. Le personnel est sympathique. Bien que vous remarquiez que certains sont encore un peu inexpérimentés. Un menu assez complet, mais limité pour les végétariens et complètement végétalien. De plus, le menu indique uniquement quand quelque chose est végétarien et non quand il est végétalien. Presque tous les plats végétariens contiennent du fromage et ne conviennent donc pas aux végétaliens. Un café au lait végétal n'est pas au menu, j'ai finalement demandé au service et ils n'avaient pas de lait d'avoine, mais j'ai ensuite pris un café au lait de soja. C'était bien aussi. Mais je ne l'ai su qu'en demandant. Dans l'ensemble, je donne 3 étoiles car c'est une belle tente avec beaucoup de potentiel. J'espère que la gamme végétalienne sera élargie, afin que je puisse venir plus souvent. Aussi pratique que l'aire de jeux pour enfants soit à côté. Les enfants un peu plus grands qui peuvent déjà jouer seuls peuvent y jouer, pendant que les parents discutent. Un coloriage et des crayons sont à disposition des petits pendant le dîner, ce qui est sympa aussi.
Chère Bianka, merci pour votre message ! Nous prendrons en compte vos commentaires et concernant les plats végétaliens, nous avons des options super sympas qui sont également décrites sur le menu. agréable d'entendre que cela a été à votre goût et le paradis du jeu et dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Première et dernière fois, beaucoup de personnel, mais très indifférent, poulet satay sec, frites froides, planche à pain, sans pain blanc car nous n'en avions plus. Payer mais j'ai marché jusqu'au bar car personne n'y fait attention… Deux Étoiles pour la décoration du lieu, mais même si un singe porte une bague en or…..
Chère Astrid, merci pour votre avis honnête et précieux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et y donnerons suite. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail ? Ensuite, nous sommes heureux de rechercher une solution appropriée, afin que nous puissions (espérons-le) offrir une meilleure expérience avec M. Lely à l'avenir. Salutations, Astrid Kok
Menu de Noël Boxing Day : belle affaire. Personnel sympathique. Le dîner de quatre plats ne laisse pas une impression positive. La soupe avec l'entrée a été oubliée. Le plat intermédiaire était indéfinissable. Cela pourrait être n'importe quoi entre une purée de navet de pomme de terre / céleri et une horreur d'eau épaisse. Plat principal sans accompagnements, pomme de terre sous n'importe quelle forme, trois tiges d'asperges et une poire compotée. La compote de poire était d'excellente qualité, cela peut aussi être dit. Le dessert a mis très longtemps à arriver. Le personnel d'attente a demandé deux fois où c'était. Avec le recul, nous aurions dû faire mieux. C'était un dessert. Le paiement a également pris beaucoup de temps. Dommage, mais nous aimons M. Lely van Kok Experience abandonné...
Cher Frans, merci pour votre avis honnête et précieux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et y donnerons suite. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail ? Ensuite, nous sommes heureux de rechercher une solution appropriée, afin que nous puissions (espérons-le) offrir une meilleure expérience avec M. Lely à l'avenir. Salutations, Astrid Kok
Personnel d'attente majoritairement jeune mais professionnel. Les 5 étoiles sont pour Ashley, c'est gagné ! L'entrée était surprenante et très savoureuse. Plat principal surtout très bien et avec des saveurs similaires à l'entrée. Les portions pourraient être plus petites à notre avis. Maintenant, nous n'avions plus de place pour le dessert. Le décor n'est pas très intimiste pour 2 personnes, plutôt axé sur les groupes. Un atout pour Lelystad !
Chère Petra, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas, nous prenons en compte vos commentaires. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Nous avions fait une réservation et sommes arrivés à l'heure, il a fallu tellement de temps avant que quelqu'un vienne nous aider. Cela a pris plus d'une heure après la commande. J'étais vraiment sur le point de partir, puis ils m'ont dit que la nourriture arrivait bientôt et m'ont demandé si je voulais encore attendre encore 5 minutes. C'était encore 3 minutes d'attente. Plus de 2 heures plus tard, notre nourriture est arrivée! Rien ne vaut d'attendre aussi longtemps. Plus jamais!!!
Chère famille Agaiby, merci pour votre avis honnête et précieux. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et y donnerons suite. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail ? Ensuite, nous sommes heureux de rechercher une solution appropriée, afin que nous puissions (espérons-le) offrir une meilleure expérience avec M. Lely à l'avenir. Salutations, Astrid Kok
Je suis allé déjeuner plusieurs fois et prendre le thé aujourd'hui. Très poussé en 4 manches, qui se sont succédées sans encombre. On nous vérifiait toujours si c'était satisfaisant et si nous avions encore assez d'eau chaude. Personnel agréable, bonne nourriture et très confortable. Que voulez-vous de plus? 🥰
Chère Saskia, merci pour votre avis étoilé ! Nous apprécions vraiment cela. J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Nous avons bien mangé dans ce nouveau restaurant. Le sandwich Zuiderzee a été bien accueilli. Joliment décoré, et lorsque tous les travaux de ce quartier seront terminés, ce sera dans un endroit attrayant.
Cher Alex, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au restaurant Mr Lely. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Habillez-vous pour une bonne tasse de café et amenez vos amis avec vous ! Bonne nourriture, bon gâteau au fromage. Une chose que je n'aime pas. Ils ne proposent que du lait de soja. *Le soja est un allergène élevé. Attention, le lait d'amande c'est l'avenir !
Chère Gordana, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au restaurant, nous prenons en compte vos commentaires. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
La musique était un peu forte mais la nourriture était savoureuse et d'un bon rapport qualité/prix. Mon "harcèlement" sur les ajustements dus à l'intolérance à l'oignon n'était pas non plus un problème et pouvait être arrangé sans créer de travail supplémentaire dans la cuisine.
Cher Articuno13, merci pour votre message. Nous prendrons vos commentaires sur la musique. Content que ça te plaise ! J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Belle nouvelle opportunité confortable à Lelystad. Nourriture délicieuse, bon service et pas de précipitation. Ça vaut le coup de répéter.
Cher Royco, merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Fortement recommandé si vous venez du Polder ! Personnel sympathique, atmosphérique, bonne nourriture et cela pour un prix raisonnable. Top propriétaire qui permet à ses invités de quitter son entreprise avec une expérience top. Merci pour cette expérience.. vaut vraiment la peine d'être répétée! :) PS. Il y a un parking à quelques pas et un parking gratuit après 18h00.
Chère Melika, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Beau restaurant où la nourriture est délicieuse et servie de manière agréable. Le personnel est sympathique mais timide. Mais ils font le travail et ne doivent pas vous déranger pour passer un bon moment. Je suis allé une autre fois. Il faut un peu trop de temps avant que le personnel vienne s'enregistrer. Il n'était même pas occupé. La nourriture est toujours aussi bonne !
Chère Marielle, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
LISEZ CECI EN PREMIER. Quel restaurant merdique, ils préfèrent qu'à votre arrivée vous ayez d'abord fait une réservation, puis nous avons dû attendre et le personnel est allé voir s'il y avait de la place pendant 10 minutes. Alors qu'il y avait moins de 25% de clients à l'intérieur... ridicule, alors on vous attribue une place et vous n'avez même pas le droit de vous asseoir dehors... puis la commande est prise et ils oublient les snacks et après avoir demandé à 3 serveurs plus tard où il c'est-à-dire que vous recevez enfin votre boisson (même si elle n'est pas donnée en même temps, donc l'autre personne l'a déjà fini alors que vous ne la recevez que, donc vous devez attendre aussi longtemps...) puis vous ne recevez vos collations qu'après toutes ces demandes et puis ils viennent Ils vous énervent avec les collations que vous n'avez plus envie de manger. Il n'y a tout simplement aucune logique dans la façon dont ils traitent les clients, nous n'y retournerons plus jamais, quel grossier et peu professionnel le personnel.. les amateurs, ils continuent de vous faire attendre inutilement longtemps... cela gâche vraiment l'atmosphère... ces gens feraient mieux de faire un itinéraire papier ou quelque chose du genre... tous ceux qui étaient présents conseilleront à tous ceux contre lesquels ils parlent de venir y manger à nouveau ! Nous n'y retournerons plus jamais ! Bah !
Cher Tom, quelle expérience désagréable ! Nous ne nous reconnaissons pas du tout ici. Voulez-vous nous envoyer un e-mail ? [email protected]. Nous sommes heureux de résoudre ce problème avec vous et attendons avec impatience de recevoir votre e-mail pour résoudre ce problème. Cordialement, Astrid Kok
Restaurant très sympa et cosy ! La nourriture a aussi bon goût. Seul bémol, le temps de réception de votre commande est assez long. Chez nous il y avait plus d'une heure entre l'entrée et le plat (ce n'est vraiment pas possible).
Cher Reinald, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
La mauvaise sécurité des tentes menace les gens et même moi de ne pas manger la friterie et 240€ pour une bouteille de belvédère à lelystad 😂😂 si vous voulez gaspiller votre argent j'irais surtout chez M. Lely aller
Cher Hans, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les choses ne se sont pas déroulées comme vous l'espériez et ne vous ont pas plu. Nous ne sommes pas habitués à cela de la part de notre personnel. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail pour une solution adaptée? Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] Cordialement, Restaurant Mr Lely
Quelle bonne trouvaille à Lelystad, le service était incroyablement bon, contrairement à la tendance néerlandaise pour les recharges de boissons lentes et les enregistrements, la nourriture a pris un peu de temps, alors ne vous précipitez pas, Nous avons eu un problème avec une partie de notre commande qui a gâché la soirée, mais nous pensons que cela ne reflète pas l'expérience globale, certains membres de notre groupe étaient très opposés aux champignons et 3 steaks commandés avec des champignons "NON" semblaient avoir perdu cette demande entre le serveur et la cuisine, cela à mon avis a été mal géré par le personnel et la plupart de ces repas ont été laissés pour la plupart non consommés. Le menu dans l'ensemble était bien pensé et avait quelque chose de délicieux pour tout le monde. Notre fils était ravi de manger un hamburger noir ! Je recommanderais certainement une visite.
Cher papa, Merci beaucoup pour votre avis. Nous prendrons en compte votre expérience et nous travaillerons pour l'améliorer. heureux que le service était bon! J'espère que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Très bel étui... un peu massif ! Le service était excellent, l'endroit où nous étions assis, la table de la meilleure personne n'était pas terrible, les tables sont très petites et trop proches les unes des autres! Une conversation privée d'autres personnes facile à suivre ..... et je trouve les différentes réservations très déroutantes ... boissons jusqu'à une certaine heure et carte des boissons, à la carte pendant 2 à 21/2 heures ... il faut un certain temps pour s'y prendre habitué! Mais nous y retournerons certainement....
Chère Ria, merci pour votre message. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur les tables. Heureux qu'il soit allé à votre goût. J'espère que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Serveuse agréable, service rapide, plats délicieux. Mon petit-fils a également aimé son biscuit et son sandwich.
Chère Ilonka, merci pour votre avis ! Heureux d'apprendre que c'était à votre goût. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Délicieux mangé. Bon service. Le seul inconvénient qui était vraiment ennuyeux pour moi, c'est beaucoup de sièges hauts. D'où les 4 étoiles. Nous avions un siège haut avec des tabourets mais aurions préféré des sièges bas. En raison de la foule, il n'y avait plus de dépressions disponibles. Cela a causé beaucoup de problèmes avec mes genoux et mon dos, alors nous avons sauté le dessert après le plat principal.
Cher Pascal, merci pour votre avis ! Heureux d'apprendre que c'était à votre goût. Dommage que vous n'ayez pas pu terminer le dîner avec les tabourets de bar. Nous espérons vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Accueil chaleureux, cuisine délicieuse et service parfait. Cela vaut vraiment la peine d'être répété et je peux le recommander à tout le monde. Le seul bémol est l'éclairage, trop fort et trop lumineux. Après un commentaire à ce sujet, cela a été immédiatement anticipé, mais à notre avis, cela pourrait être encore plus atmosphérique. J'espère qu'ils travailleront avec.
Chère Yolanda, merci beaucoup pour votre avis et ces commentaires, nous continuerons à y travailler, ravi d'apprendre que cela vous a plu ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Hier soir, avec 7 hommes, nous avons eu un repas très chargé à l'intérieur. Le rapport qualité/prix de la viande et des légumes est bon. Ainsi que les boissons. Deux points négatifs. J'ai dû demander 6 fois où sont les frites de patates douces. Après 45 quelques minutes, le reste de la nourriture était enfin là. on a déjà demandé de la viande naturelle sans sauce à cause de Diet ce qui est venu... Vous l'avez deviné. Réessayez dans 4 mois. Harderwijk est mieux.
Cher Linkie, merci pour votre avis et vos commentaires, nous allons nous mettre au travail ! J'espère que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
C'était vraiment une expérience de manger ici! La nourriture est fantastique et joliment servie, le personnel est très sympathique et attentionné. Nous sommes heureux de revenir sur une soirée fantastique 😃
Cher Arno, merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant Mr Lely ! Cordialement, Restaurant Mr Lely
Mercredi 21 septembre, vers 16h45, ma copine et moi avons pris place en terrasse. Après environ 10 minutes, personne n'est venu nous aider. Nous avons décidé d'entrer. Là, nous sommes tombés sur une serveuse et nous avons demandé si nous pouvions choisir un endroit. "Avez-vous une réservation?" a demandé la fille et nous répondons que ce n'était pas le cas. "Tu veux manger?" nous avons dit que nous aimerions d'abord boire quelque chose et un plateau de collations et ensuite nous verrions si nous voulions quelque chose à manger. Ensuite, nous avons dû nous asseoir à l'arrière. Ma copine a dit qu'elle aimerait s'asseoir à une table, la fille est allée se renseigner. Elle est revenue et a signalé que nous n'étions pas autorisés à nous asseoir là et nous a montré un autre endroit. Un canapé bas près de la fenêtre, ce n'est pas confortable pour moi, mais asseyez-vous là. La fille était introuvable et personne n'est venu nous voir. Il y avait un grand cercle de personnel au fond de la salle écoutant les instructions ?? Mais apparemment, personne n'était disponible pour servir les clients. Après 15 à 20 minutes, nous avons décidé de partir et de chercher ailleurs. Nous avions entendu et lu de très bons rapports, mais pour nous, ce fut une expérience très décevante.
Cher Metske, quel dommage que vous n'ayez pas été bien reçu et que cela ne se soit pas bien passé. Voulez-vous nous contacter? [email protected]. Ensuite, nous résoudrons cela avec vous afin que vous puissiez revenir et vivre une expérience agréable. Cordialement, Astrid Kok
Belle tente et joliment décorée, mais le service pourrait vraiment être meilleur. Nous y sommes allés vendredi dernier, mais dans les deux heures que nous y étions, on nous a demandé deux fois si nous voulions quelque chose à boire. Avec la première commande, il a fallu une demi-heure avant d'avoir 1 vin et un coca. Lors du paiement, l'employé n'a pas compris que nous voulions payer séparément.
Chère Kirsten, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous allons commencer ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Nous avons d'abord abordé la réceptionniste. Elle nous arrête et aussitôt on dit que la terrasse extérieure est complètement pleine sur un ton inamical. Ce n'était donc pas le cas qu'il était plein. Cela montre l'inexpérience que l'on ne sait rien de l'état des choses. Ensuite, nous sommes déposés quelque part. Je demande un cendrier, mais le serveur indique qu'il ne s'agit pas d'un espace fumeur. Ce n'est d'ailleurs indiqué nulle part.
Bonjour Christophe, je suis désolé que vous ayez eu une expérience négative. Je pense que mon collègue a mal compris, car il a probablement toujours été complet et quand vous êtes venu, il n'y avait qu'une place. Nous avons des panneaux qui nous indiquent quelle est notre zone fumeurs. Nous aimerions vous inviter à nouveau, voulez-vous nous envoyer un e-mail ? [email protected]. Alors vous pouvez venir boire un verre avec nous. Salutations, Astrid Kok
Super confortable, j'ai l'impression d'être assis sur une terrasse à Amsterdam. La nourriture était très savoureuse et abordable.
Cher Nirmala, merci pour votre avis ! Quel plaisir d'apprendre que c'était à votre goût sur notre terrasse. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nous avons visité pour la première fois le site nouvellement ouvert à Lelystad la semaine dernière (nous avons déjà visité Harderwijk régulièrement) Je dois dire qu'ils se sont surpassés à tous points de vue. Bel emplacement, son et éclairage vraiment atmosphériques et la nourriture est excellente comme toujours! Le rapport qualité/prix est très bon. Conseil : commandez l'étagère grill & chill. Très content d'un tel emplacement à Lelystad, car pour être honnête, les autres restaurants et lieux (récemment ouverts) ne se rapprochent pas. Acclamations! 🥂
Chère Mariska, Merci pour votre avis ! Quel plaisir d'entendre que vous êtes si enthousiaste à propos de notre restaurant Mr Lely ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Un restaurant très cosy avec des coins salons séparés et cosy pour les groupes ou juste pour vous deux.Bonne musique en fond sonore. Un atout pour le centre de Lelystad. Recommandé! (Même pour les clients souffrant d'allergies.)
Chère Mandy, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, M. Lely.
Restaurant très cosy avec une belle terrasse. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Il a fallu beaucoup de temps avant que nous ayons la nourriture, mais il y avait aussi beaucoup de monde, donc ce n'était pas si mal 😁 Je recommande vraiment ce restaurant 👍🏻🤩
Cher Ronald Visscher, merci pour votre avis ! Quel plaisir d'entendre que vous êtes si enthousiaste à propos du bâtiment à Lelystad. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Ambiance chaleureuse, apprécié le dîner à l'extérieur sur la terrasse. Belle musique. Service fluide et plats délicieux ! Recommandé!
Cher Jans, quel plaisir d'apprendre que cela a été à votre goût sur la terrasse ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nouveau restaurant donc nous avons pensé que nous allions l'essayer malheureusement la plus grosse erreur de tous les temps, tout s'est mal passé on ne nous a jamais demandé si nous voulions un verre entre les deux nous avons également dû attendre plus d'une heure pour le plat principal là où les frites manquaient nous devions l'indiquer encore une fois, ce qui est arrivé 20 minutes plus tard, alors que la nourriture était déjà partie. Joliment résolu en offrant un dessert et un limoncello gratuits, mais il y a clairement beaucoup de problèmes dans la cuisine.
Cher Ryan, Quelle expérience désagréable. Nous trouvons très ennuyeux que vous ayez dû attendre longtemps : nos excuses et la nourriture manquante. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail ? Ensuite, nous vous contacterons pour le résoudre ensemble. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nous avons déjeuné cet après-midi avec une expérience malheureusement déçue. Le club sandwich a attendu plus d'une demi-heure et le sandwich et les frites étaient froids. Lors du paiement, on m'a demandé ce que je voulais faire à ce sujet…. Non, j'ai pensé, vous ne devriez pas demander cela au client, vous devriez offrir à l'entrepreneur ce que vous allez faire à ce sujet. Le client a toujours le dernier mot. Dans ce restaurant mr lely, vous avez désormais perdu ce(s) client(s).
Cher Eduard, Quelle expérience désagréable. Nous nous excusons pour la longue attente. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail ? Ensuite, nous vous contacterons pour le résoudre ensemble. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Super bel endroit confortable à Lelystad! L'ambiance est super ! Récemment ouvert, le personnel n'est donc pas encore entièrement formé et certaines choses vont encore mal en termes de commande et de paiement. Très content de cet atout à Lelystad ! Musique cosy sur la terrasse le soir, et la nourriture et les cocktails sont délicieux !
Chère Wendy, merci pour votre avis ! Quel plaisir d'entendre que vous êtes si enthousiaste à propos du bâtiment à Lelystad. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. Cordialement, Restaurant Mr Lely
Nouveau lieu au coeur de Lelystad, bien meublé et avec de la bonne musique. Grand choix de bières, nourriture variée et surtout abondante et savoureuse. Personnel très sympathique et serviable même pour les non-néerlandophones. Fortement recommandé pour bien manger dans un endroit agréable!
Chère Andréa, Merci pour votre avis ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez eu une expérience positive au restaurant Mr Lely. Nous apprécions vraiment cela. J'espère que vous reviendrez bientôt! Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Petit nouveau en ville ! Contrairement à MJ, il n'y a pas de soufflage depuis la tour. Ceci est encore dans la première semaine d'ouverture et fonctionne déjà raisonnablement bien. Terrasse accueillante mais assise à l'intérieur à cause de la chaleur. Moderne et élégamment décoré, beaucoup de tables mais toujours spacieux. Pour en revenir au MJ's vous n'êtes pas dans un trop grand espace avec trop de places vides. La cuisine ouverte et le bar central sont également astucieusement agencés. Le personnel est bien formé, peut-être quelques travailleurs de garde, mais on le remarque à peine. Le personnel est sympathique et attentionné, tout comme le gérant/propriétaire (?). Là aussi la différence entre MJ's et Mr Lely. La nourriture est arrivée un peu lentement, appelez ça des convulsions de croissance. Les goûts diffèrent, mais en puriste je préfère un jaune d'œuf cru à un œuf mi-cuit sur mon steak tartare. Plat principal bien frit, mais pas assaisonné. Et le dessert pourrait être meilleur, la panna cotta était également assez dure et un peu petite. Mais encore une fois, les goûts diffèrent! Le service prend les commentaires au sérieux et propose une alternative ou un café / thé à la maison. Mr Lely vaut vraiment la peine d'être répété !
Cher H, Quel plaisir d'entendre que c'était à votre goût. Merci pour les commentaires! Nous allons certainement prendre cela en interne pour une expérience encore meilleure. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Délicieux satay avec sauce épicée, bonnes frites, laitue et sauce. Arrivé une heure avant le film et aidé juste à temps. Tout s'habitue en ce jour d'ouverture, mais tout le monde a été utile.
Chère Soraya, merci pour votre avis ! Quel plaisir d'apprendre que c'était à votre goût au restaurant Mr Lely et au Kok CinemaxX ! Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Restaurant Mr Lely.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer