Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Shirafù Foetz qui se trouve à Mondercange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restaurant chinois, Restaurant japonais, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant de sushis, Restaurant thaï.
Les avis (100)
Le choix en plat cuisiné ou cuisson dma la demande buffet de midi a 18€90 en semaine. Bon choix ....
Buffet à volonté trop pauvre en choix . Prix 35 euro par personne sans compter les boissons....trop cher .
Une étoile en moins pour les prix qui sont selon moi un peu abusés pour les quantités, une seconde étoile en moins parce que nous demandons systématiquement des sauces soja sucrées et que nous nous retrouvons avec de la salée et en infime quantité. La sauce participe grandement au bon déroulement du repas (comme le wasabi d’ailleurs…) donc, au vu du prix, il serait je pense de mise de respecter les demandes des clients ainsi que les quantités. Malgré plusieurs commandes ces problèmes systématiques et même si les produits sont bons, ces manquements nous convainc chaque fois un peu plus de nous tourner vers d’autres enseignes. C’est vraiment regrettable car tout est bon …
Bonjour Romain, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable. Nous serions ravis de vous revoir bientôt! Restaurant Shirafu Foetz
Le service est minable, ils vous traitent terriblement. Nous sommes arrivés et n'avions ni verres ni couverts, nous avons dû les prendre à une autre table. Je voulais manger des sushis et il n'y en avait presque pas. Mauvaise expérience en général.
Bonjour Eli, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Restaurant Shirafu
Restaurant usine.... Cher pour ce que ç est
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s’est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Passe une bonne journée, Restaurant Shirafu Foetz
Toujours agréable de faire ses assiettes au wok, beau choix de produits, et même si quelques difficultés avec la langue, un bel accueil 🍷
Bonjour S., Merci pour vos excellents commentaires. Au plaisir de vous revoir dans notre entreprise. Passe une bonne journée !
C'est bien pour déjeuner rapidement entre midi
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt ! Restaurant Shirafù Foetz
Pas de choix en dessert
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Restaurant Shirafù Foetz
Délicieux, n’a pas de grand choix mais le peu de choix disponible est de qualité
Bonjour Aço, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Restaurant Shirafu
Bon service et bonne nourriture
Bonjour Chloe, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Restaurant Shirafù Foetz
Une horreur plus jamais
Chère Nathalie, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée
Surtout surtout, n'y allez pas....y en a plein d'autres et sûrement meilleur à Luxembourg
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée,
Très bel assortiment de plats asiatiques (sushi inclu) et beau buffet
Bonjour Luc, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
J’ai été avec mon frère le 24/05/23 et franchement service nul de chez nul . Personnel pas aimable ni respectueux. On nous a oublié plusieurs fois et surtout comme si on n’avait pas envie de nous servir. Pas professionnel du tout. Faudrait déjà apprendre à être respectueux envers les clients et quand on prend la commande rester prêt des clients et pas déjà partir sans même que ce soit fini de tout dire. On ira plus jamais et je ne recommande pas du tout ce restaurant…..
Bonjour ANDRADE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons pour nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. chaleureusement Restaurant Shirafù Foetz Team
très bon restaurant.
Bonjour Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Restaurant Shirafù Foetz. À bientôt !
Des bon produit mais assez cher et un choix limité
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Buffet à volonté du midi, tout ce que j'ai mangé c'était vraiment très bon, principalement les sushis ! 🍣 Par contre quand je suis arrivé aux desserts j'ai du demandé où les trouver car j'ai juste trouvé les glaces... Bah bien, apart des petits fruits c'était juste ce qu'il y avait comme dessert ! La première fois que je vois un buffet sans choix de desserts, un point à améliorer sûrement. Mais pour ces qui aime les buffets, c'est un endroit à essayer car la choix et qualité des salés sont très bien.
Bonjour Ruben, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Toute l'équipe du Restaurant Shirafù vous souhaite une excellente journée ! A bientôt, j'espère ! Bien à vous
Le buffet ne propose pas une large sélection pour le prix d'entrée. Le lieu ne présente pas de charmes particulier.
Cher client, Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire votre préoccupation. Nous sommes désolés pour votre retour et nous en prendrons note pour améliorer notre service. Passe une bonne journée Restaurant Shirafu Foetz
Personnel très sympathique, mais manque de choix pour viande ..sinon sympa
Bonjour Alain, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons vos commentaires à toute l'équipe du Restaurant Shirafù Foetz. À bientôt !
Je veux dire à votre célèbre restaurant sur la folie que j'ai eu un repas merveilleux et je souhaite partager à quel point je suis satisfait de votre excellent travail !
Bonjour ibrahima, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Restaurant Shirafu
Buffet du Dimanche. C'était entre bon et très bon (affaire de gout....) . . . Les seul points négativ...... . Le Personal est pas assez... 10 min attende pour commander un Coca. 1 personne au Grill pour +- 120 Client = 15 min attende. . On a du attendre souvent, car les "bacs" étaient vides... . A 14.05 heures, on vous dit: ....Buffet fermer 14 heures.... ( c'est nulle part marqué‼️‼️‼️‼️) = A cause des longues attende, pas moyen de manger un plat principal‼️‼️‼️ . Le prix des boissons = un peu exageré. . . Revenir = 🤔🤔🤔🤔 .
Bonjour Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Restaurant Shirafu
Très beau cadre pour un restaurant à volonté, pas mal de choix au buffet, seul bémol : buffet de desserts très très léger qq glaces et fruits... Et pas de carafe d'eau gratuite, il faut obligatoirement prendre à l'achat des bouteilles d'eau..Dommage...
Bonjour James, Merci pour vos retours car ils nous permettent de progresser au quotidien. Bien à vous Restaurant Shirafu
Meilleur buffet ✌️
Bonjour Matteo, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été conquis par votre expérience :) Salutations, L'équipe du restaurant Shirafu
Tout d'abord, j'aimerais revenir sur tout les avis négatifs...je ne comprends pas quel est le problème !!! On a très bien mangé ce soir, le buffet offrait une très grande variété de plats différents et des ingrédients frais !!! Le seul point, que je reproche, c'est d'avoir du attendre pour les boissons après avoir demandé plusieurs fois ! La raison pourquoi je donne 4*
Christophe, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, L'équipe du Restaurant Shirafù Foetz
Buffet le soir pour 5 adultes et 2 enfants. Très bon choix de sushis, choix correct sur les plats et les entrées. Tout était bon et même les desserts sont corrects. Huîtres, thon, saumon, tout inclus dans le buffet, ce que compense largement le prix. J'enlève une étoile car nous avons dû demander les boissons à plusieurs reprises sans qu'elles ne viennent.
Bonjour Joao, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Restaurant Shirafu
C’est la deuxième fois que j’y vais, la première fois était très bien, la 2eme fois, la serveuse qui rote à plusieurs reprises à côté de notre table, ma copine lui fait la remarque cette dernière nous dit « ici restaurant pas hôtel » mon repas à été totalement gâché! Pourtant rien a dire sur la qualité de la nourriture. Le service à revoir avec certaines serveuses.
Bonjour Anicia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons pour nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. chaleureusement Restaurant Shirafu
Le buffet d'origine a été changé en ipad Une personne peut commander 5 plats à la fois. Malheureusement, chaque fois qu'ils étaient servis, ils étaient froids. Le steak était insipide et pas beaucoup de choix. Le prix est le même qu'avant à 28,9 par personne, à chaque fois il est servi dans un petit bol très dommage
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours et nous ne manquerons pas de diffuser votre message auprès de nos équipes. À bientôt ! Restaurant Shirafu Foetz
Accueil désagréable et qualité nulle ! Le prix est élevé par rapport au buffet qui manque de choix!
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos suggestions. Passe une bonne journée, Restaurant Shirafu Foetz
Bon restaurant, bonne nourriture, propreté au niveau. J'y suis allé plusieurs fois avec ma famille le Dimanche à cause du buffet a volonté. J'ai été témoin que la cliente se plaignait à juste titre que lorsque la nourriture manquait, elle était pas bien réapprovisionnée surtout à la fin du service. Sa c'est nettement amélioré. Le personnel est poli même si tous parlent pas bien français.
Bonjour kenzo, Nous vous remercions pour votre appréciation et votre témoignage. Notre équipe est à votre service ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Équipe Shirafù
Tres cher et personnel insympa
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Restaurant Shirafu
Horrible restaurant (ressemble plus à une cantine au bord d'une autoroute). Bruyant, buffet non ravitaillé, service déplorable et j'en passe...
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos suggestions. Passe une bonne journée, L'équipe du restaurant Shirafu Foetz
Buffet très moyen pas grand choix, certes le prix et bas heureusement, J'ai déjà mangé beaucoup mieux dans d'autre buffet à volonté... Nous somme venue un jour en semaine à midi. Une première et une dernière fois .
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée, L'équipe du restaurant Shirafu
Concept et menu à volonté pour moins de 23 euros assez sympa. La nourriture reste au niveau des autres asiatiques que vous aimez. Service de qualité et réactif. Je recommande :-) ***À voir sur le long terme***
Bonjour Fabrizio, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Équipe Shirafù
En effet la nourriture était bonne mais on était très déçu du manque d’informations au sujet du buffet à volonté du nouvel an. A l’entrée comme sur le site il n’y avait rien dit sur le tarif spécial du buffet à volonté. Normalement le tarif pour les week-ends et jours fériés est de 28,90€ et quand on a du payer nos additions (séparées) on a payé 72€ au final. Pour nous demander pardon ils nous ont offert des bouteilles de champagne (qui de toute façon était offertes aux clients participants a la tombola) Nous sommes tous étudiants alors vous pouvez vous douter du gros soucis qui est survenu a ce moment pour nous… Donc assez déçu de ce restaurant…
Bonjour Madame Fraga, Tout d’abord, merci à vous d’être venus fêter le st.sylvestre avec nous et nous sommes ravis que vous avez bien apprécié notre cuisine. Concernant la confusion avec les prix standard et le prix buffet deluxe st sylvestre, nous avons bien affiché les prix partout sur notre site, Instagram, Facebook et Tiktok depuis presque 1 mois. Je vous invite à les vérifier pour vous rassurer. À l’occasion de st. Sylvestre, notre buffet deluxe contient des produits hautes gammes comme des homards, langoustines, coquilles st. Jaques, sushi en or 24K etc TOUT à volonté et ceci pour un prix à 88 € inclus ticket de tombola gratuit. Ceci est un prix très correct et certainement bon rapport vs qualité. Le formule buffet deluxe sans ticket tombola est à 68 € p.p. Normalement la bouteille de crémant est offerte uniquement pour la formule complète à 88 €. Notre équipe vous a fait un geste très aimable. Nous vous souhaitons bonne et heureuse année 2023 ! Équipe Shirafù
Qualité Prix vraiment en dessous de LIDL... Pas à recommander
Bonjour Monsieur Leyder, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Selon vous, notre rapport - qualité est inférieur que LIDL. Je me permets de vous demander ce que vous percevrez comme inférieur que LIDL ? Tout d’abord, pour clarifier sur le sujet de qualité, nous faisons nos commandes journalières en gros volumes chez La Provençale qui est reconnu pour sa qualité. Nos cuisiniers et nos sushi chefs ont au moins 5 années d’expériences dans leur poste et notre chef de cuisine a plus que 20 ans d’expériences dans la cuisine asiatique. Au niveau de prix, nous offrons encore plus de choix (les plats grillés, sushis variés et desserts) au même prix que les autres restaurants asiatiques. De ce fait, nous avons beaucoup de succès avec notre concept All you can eat et beaucoup de nos clients apprécient notre cuisine et reviennent régulièrement en famille et/ou en groupe. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous sommes surpris d’un tel retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous appeler au 26 55 01 91 ou par mail [email protected] pour que nous puissions en discuter. Cordialement, L’équipe Shirafù
Accueille chaleureux Personelle très serviable ! Vue panoramiques très agréable Leur buffet a volonté est très très bonne avec produit frais tout les jours
Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre buffet et notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant! L' Équipe Shirafù
intoxication alimentaire, je n'ai rien manger le lendemain donc ça vient forcément des sushis.
Cher client, Vous comprendrez que nous ne pouvons laisser les clients qui vous/nous lisent se construire une opinion sur notre établissement sans leur apporter des renseignements de notre part. Nous regrettons vivement que votre moment dans notre établissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. Pourtant, depuis 4 ans, nous n’avons de cesse de proposer de la qualité, de respecter l’ensemble des règles d’hygiène et de satisfaire, de notre clientèle et c’est bien la première fois que l’un de nos clients se plaint d’avoir été malade. En effet, sachez que nous élaborons tous nos plats chaque jour, à base de produits frais et de qualité uniquement, que nous recevons chaque matin par La Provençale (les poissons, fruits et légumes, les viandes etc). Les sushis sont toujours préparés pendant l’heure de service et à la minute quand les clients commandes à la carte. Chaque jour, nous recevrons des centaines de commandes de sushis pour manger sur place, inclus les plats à emporter et livraison. De plus, nous respectons scrupuleusement les normes d'hygiène HACCP, la sécurité sanitaire de nos aliments, ainsi que leur traçabilité, pour lesquels nous sommes régulièrement inspectés d'ailleurs. Nous ne remettons pas en cause le fait que vous ayez été malade, mais simplement que personne ne peut affirmer si cela est lié à ce que vous avez mangé chez nous ou non. Pour avancer de telles accusations, il faut apporter des preuves. En avez-vous à nous fournir ? Auquel cas nous serions les premiers à nous excuser et faire le nécessaire pour la gêne occasionnée. Mais permettez-nous tout de même d’être surpris car nous avons servis centaines de sushis ce week-end et n’avons eu aucun retour/souci à ce sujet, ni même les jours suivants. Nous espérons vous revoir, pour ne pas rester sur une si mauvaise impression. L’équipe Shirafù
A FUIR, Il ne vérifie pas les passes vaccinales!!!! L’hygiène est déplorable les sauce périmés, soit disant propres qu’ils ne veulent pas nous changez!!!!! Font payer des extras!!!!!!!!
Belle présentation, endroit très accueillant et décoration parfaite, buffet qui ravit les yeux, avec beaucoup de variété, le tout très frais, savoureux et excellent service.
Grand buffet avec beaucoup de choix! Et bon service!
Le buffet est bon avec plein de choix mais assez chère actuellement 26.80 €. J'ai rencontré un soucis avec ma femme. On rentrant nous habits puer la nourriture.
J'Habite a 5 minute de foetz, meme pas, a mondercange, il ne sont pas capable de me livrer parce que j'ai pas pour 20€, aussi une facon de faire des sous, toujours apprecie plus au moins, avec des pour et contre mais face au corona certains etablissements commencent a negliger le service client, ce qui me fait douter sur l'ensemble de la restauration chinoise qui me semble pas souffrir des faits negatifs du covid, evidemment... A la fin du mois, on envoie quand meme 10000 € en chine comme chaque mois, et on se fait le plaisir d'un sac gucci pour 4000€ sans effort reveillez-vous...
Pas mal, et la patronne est super sympa
Tres bon service.... Grande salle conviviale Pour le buffet je trouvais bien..
très bon restaurant, souvent complet
Très bon restaurant buffet très copieux, personnel aimable et tout est,mis en place par rapport à la covid 19 ! Bravo et merci passé une superbe soirée
Gentillesse, produits de qualité contrairement à d'autres buffets de ce type. Nous avons reçu en fin de services des sushis gratuitement que nous avons dégusté le lendemain merci et continuez!!!
Excellent choix de sushis, sinon le buffet est comparable aux autres chinois, le grill est excellent
Excelent restaurant asiatique avec buffet très varié, wok, grill, sushi frais et d'excellente qualité a un prix très compétitif au Luxembourg... Recommande fortement ce restaurant sympathique a la décoration épuré !
Un très beau restaurant avec un personnel accueillant et efficace. La nourriture est fraîche et de bonne qualité ! À recommander 👌
Le service en restaurant est tip top, le buffet généreux et toujours bien rempli. Les lieux sont très propres. Petit bémol cependant pour les livraisons à améliorer
J'ai adoré ce lieu ! Très très bien mangé...les meilleurs sushis sont la bas 😍 Peu de choix mais que de la qualité ! Très rare pour un buffet ! Je recommande vivement !
Très bon restaurant asiatique pour un buffet.
Mon collègue et moi-même avons mangé le temps de midi au Shirafu. Vers 16hr30 nous avons, tous les deux souffert de grosses douleurs au niveau de l'estomac... je me suis rendu chez le médecin qui m'a parlé d'une grosse intoxication alimentaire. Les douleurs sont restées 3 jours en s'estompant petit à petit. Plus jamais dans ce restaurant. Dommage de ne pas pouvoir zéro étoile
Très bonne accueil, j'adore leurs carte, et le buffet tout ce qu'ils faut
On a bien mange, restaurant propre, le personel tres amable. On va revenir.
Pas un tres bon service le buffet es chers par a port a ce quil propose le chpix es tres restraint et je voulais manger un wok et il as pris mon assiette et la mis sur le gril donc service pas bien on as atendue jusqua la fin du repas pour nous servire a boire ...
accesible par assesseur ou par escalier parking accessible aussi personne est tres serviable Et la formule buffet a volé est intéressante
Restaurant très bouillant avec leur chariot qui passe environ toutes les 2min.. Dîner vers 19h00 et buffet déjà à moitié vide, laisse à désirer, nouilles brûlées, canard trop sec, etc.
Bon, prix abordables, personnel très sympa, beau décor..... j'adore 👍👍👍
Beau buffet. Par contre la zone wok très lent pour service et le goût très fade
très beau et beaucoup de choix buffet midi et soir
Mouche dans le manger. Qualité des plats du buffet : Moyenne Service : ok
Super bon le wok, personnel simpa et disponible.
Bon restaurant, le buffet est très bon et il y a beaucoup de choix au grill.
Tout simplement dégueulasse, du début à la fin, plus jamais ça, que du congelé ici, rien de bon, même le wok
Buffet riche et varié mais pourquoi 10 € de plus le soir et le week-end ? c'est injustifiable. Il faut surveiller votre congélateur à glaces
Excellent buffet. Produits de très bonne qualité et fraîcheur. Personnel très aimable
Très bon restaurant chinois 🥡 je vous le conseille fortement vous serai agréablement surpris
Buffet assez varié mais toujours le même. Restaurant propre.
Restaurant asiatique avec un grand menu et de choix.. Très sympa
Repas authentiques, de plus en plus rare. Espaces agréables et très bon wok
Un super resto que je recommande vivement. La nourriture est très bonne et les serveuses très sympa. Elles font tout pour que vous passiez un bon moment. La formule buffet propose même une belle sélection de sushis... c'est vraiment top. Pour mon anniversaire, l'équipe à même installé une grande banderole au dessus de la table qu'on réservés mes collègues :)
Bon produit frais au niveau du buffet ouvert, serveur sympathique, mais au second service du soir pour le buffet, il y a moins de choix...
Un restaurant très sympathique Génial pour dîner Self Service ou Service à table
Peut de choix à midi 3,80un demi report cela fait chère dessert quasi inexistant pas à recommander
Nous sommes passé aujourd'hui midi. 16.90 pour adulte et 10€ pour notre fille de 3 ans qui n'a pas pris l'assiette car chez chinois elle mange que de riz..alors elle a mangé 5 cuillères de riz chez moi.. et mauvais surprise..on a du payer 10€! Honteux quand même car chez autres restos chinois on a jamais payer pour quelques cueilleurs de riz! La cuisine est varié mais j'ai jamais vu les spaghettis à la place de nouilles!
Nous y sommes allés à midi pour essayer une fois, vu la note on était très déçu par ce restaurant. Les plats étaient médiocres et le service était mal.
Bon restaurant buffet bien garnie copieux beaucoup de choix .prix correct le seul petit point faible dommage qu il n y a pas de sushi bar.
Resto chinois très sympha avec une grande carte et un super buffet.
Très bonne qualité/prix Sushi haute qualité Super coins de jeux pour enfants
J’en suis ressortie avec un gros mal de ventre et c’est bien parce que la nourriture est très très bonne (surtout les machis et sushis !!). Le lieu est très beau et propre. Les serveurs et cuisiniers sont sympathiques. Prix assez cher mais rentable car tout avait l’air de très bonne qualité (26€ à volonté un dimanche midi) Je recommande 😊
Les plats sont très bons, par contre le service n'est pas top. La majorité du personnel qui nous a servi n'était pas très sympa. On a trop longtemps attendu pour nos plats principaux car on a commandé à la carte.
Service sympathique, produits de qualité, mais le choix du buffet est devenu ridicule, comparé aux buffets asiatiques en général. Et les rideaux, pardon, toujours les mêmes depuis 5 ans de l'ancien restaurant italien. Ya un moment où il faut investir un minimum.
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Restaurant Shirafu Foetz
Restaurant Asiatique très propre et savoureux. Top. Attention La pluspart des Recessions concernent encore le Restaurant italien Rana.
Cadre et service super. Cependant les plats laissent à désirer... Pour le prix c'est ok. Sans plus
Au début la petit de tomber sur les mêmes produits de la marque en supermarché et au final une très bonne cuisine et des parts excellentes
Cher plat de pâtes pas assez copieux. Eau du robinet mis en bouteille par le serveur payante. Pas de possibilité d à voir une carafe gratuite☹☹☹☹
Cuisine italienne un peu grasse et facile pour les groupes. Je ne suis jamais allée y manger en dehors de groupes.
Ambiance sympa. Équipe efficace. Tarif un peu élevé au vue de la quantité dans l'assiette.
Sans doute un des meilleurs resto italien du Luxembourg et même la pizza est ok
Très beau restaurant, grand et spacieux . Une cuisine et un bar ouvert. Un personnel très sympathique et au petit soins pour ces clients. Typique italien:) Le brunch du premier dimanche de midi de chaque mois, que nous avons eu le plaisir de goûter vaux vraiment la peine :) malgres un prix de 29.80 €, vous en aurez pour votre argent. Seul les consomation soft et alcoolisée ou le vin sont propose à un prix assez élevé :(
Decor sobre, claire, assez joli. Beaux espaces entre les tables. Bon compromis entre le fonctionnel et decor de classe. Dans les assiettes on peut y trouver le meilleur de l'Italie. Des pizzas rafinées et de top, des pâtes delicieuses, bref de quoi se régaler. Le service un petit peut lent selon moi, mais une attente qui s'attenue avec la qualitée de la cuisine. Le perssonnel est serviable et très aimable. Si vous aimez bien manger et surtout casser la routine des restaurants Italiens, il faut aller chez Rana.
Service pas agréable. Ne rend pas la monnaie sur les tickets resto, repas sans grand intérêt.
Bon et simple sans chichis, la salle fait un peu cantine mais on appréciera ce pour quoi l on est venu : une bonne et belle portion de pâtes
On est aller manger un dimanche pour le brunch..on est resté très déçu...ils disent que c'est a volonté mais c'est pas vrai..le dessert si tu te dépêche pas..tempi pour toi...les serveurs stressé au maximum..ils sont venus plusieurs fois nous demander ce que nous voulions boire...pour trente euro par personne...non merci..trop chère et pas assez a manger..il faut pas dire que c'est a volonté si ça ne l'ai pas
Très propre, spacieux , bonne quantité dans les assiettes. Pizza excellentes
Super restaurant très bon service et très bonne ambiance à recommandé à tout ceux qui aime tout ce qui est asiatique
Je suis complètement déçu de l'accueil!Pas de menu sur la carte,que en règle générale tous les restaurants dispose d'un menu à la carte.Des prix exorbitant sur les pizzas et pâtes.Je déconseille vivement cet endroit.
Nous sommes allés à la "Pasta Party" comme écrit sur le Net c'était dégustation à volonté ce qui n'était pas le cas! Nous ne savions même pas comment ça marche la serveuse ne nous avait RIEN expliqué!!! En lui demandant si c'était à volonté comme le disait le site Internet celle-ci nous rępond que oui qu'il aurait fallu lui demander! En lui disant que peut-être expliquer aux gens comment tout cela fonctionne celle-ci nous dit qu'il fallait LUI demander comment tout fonctionne!!!!Je suis allée dans bien des restaurants et la dès que l'on rentre on nous explique exactement quoi ou et surtout comment! Arrivés à la caisse le jeune homme demande si cela s'est bien passé je lui explique tout le problème du coup il me répond Non ce n'est pas à volonté! Je lui montre LEUR site Internet ou il y a effectivement écrit A VOLONTE celui-ci maintient sa position et déclare ce n'est pas à volonté! Donc entre la serveuse qui n'explique rien mais qui dit qu'il fallait demander si l'on aurait voulu encore à manger et qui dit OUI c'est à volonté et le jeune homme aux caisses qui dit non faudrait qu'ils communiquent plus dans leur équipe! Nous dans notre cas ne mettrons plus les pieds dans ce restaurant car énormément déçus! Je parlais du Restaurant RANA et non de ce nouveau restaurant 😉
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 11:45–14:30 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:45–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer