restaurants

Restaurant Shogun

48 Rue Jean Pierre Timbaud, 92130 Issy-les-Moulineaux

3.6/5

217 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Shogun qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant chinois, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (217)

Liste des 217 avis sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Avis de Démo.M avec une note de 5 sur 5Démo.M
Le 26/04/2023 à 18:01
5 / 5

J'y suis allé tout le temps avec ma mère, je reviendrai probablement :) service et serveurs vraiment sympas, la nourriture est excellente aussi! :D

Avis de Georges.o avec une note de 3 sur 5Georges.o
Le 14/02/2023 à 16:03
3 / 5

Cette publication est une information et non un avis. Je suis passé devant Samedi 11 Février au soir. Le restaurant est (très probablement) définitivement fermé. La moyenne de cet établissement étant actuellement à 3,6, je mets donc 4 étoiles pour ne pas modifier la note globale sur, non pas un avis, mais pour diffuser une information.

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.
Le 24/11/2022 à 20:58
5 / 5

Frappe définitivement le spot de sushi pour moi!

Avis de thomas.u avec une note de 5 sur 5thomas.u
Le 12/07/2022 à 20:02
5 / 5

Un restaurant qui ne demande qu'à être connu et reconnu. Tout est frais et fais à la minutes. Un vrai délice. Le patron dune gentillesse exceptionnelle

Avis de ParisianGirls. avec une note de 5 sur 5ParisianGirls.
Le 25/12/2021 à 19:39
5 / 5

Le meilleur restaurant japonais d'issy les moulineaux

Avis de OTO.I avec une note de 5 sur 5OTO.I
Le 25/12/2021 à 19:15
5 / 5

Personnel très sympathique qui est à l'écoute et les plats sont excellents rien à dire

Avis de Benn.a avec une note de 1 sur 5Benn.a
Le 05/11/2021 à 23:05
1 / 5

Nous n'avons plus remis les pieds depuis notre dernière expérience catastrophique, nous avions eu affaire à un serveur agressif, mal poli, arrogant et hautain, du jamais vu, une serveuse qui comprends à moitié et fuit les commandes. Honteux car le client doit normalement être respecté, on paye en échange d'un bon service on ne vient pas mendier. Le "volonté" n'est pas du tout à volonté en plus d'une attente longue pour une nourriture médiocre à des prix excessifs. En gros très mauvais resto contrairement à d'autres 100 fois meilleurs avec un personnel aimable. À deconseiller et à fuir absolument !

Avis de Herve.o avec une note de 3 sur 5Herve.o
Le 26/08/2021 à 20:02
3 / 5

Le repas était très correct, cependant le service laissait malheureusement à désirer : les soupes servies avant les apéritifs, dont un cocktail de jus de fruits chaud, erreur sur l'eau pétillante commandée et surtout le sentiment d'être abandonné dans une salle qui pourtant était très peu remplie. Décevant.

Avis de Fernanda.e avec une note de 5 sur 5Fernanda.e
Le 22/08/2021 à 17:39
5 / 5

Très bon restaurant ! Le poisson est frais, la soupe est incroyable 😊 Les menus sont très très bons et bien présentés ! A découvrir 🥰

Avis de catherine.r avec une note de 5 sur 5catherine.r
Le 19/08/2021 à 17:08
5 / 5

Restaurateur adorable et plats délicieux

Avis de Corinne.e avec une note de 4 sur 5Corinne.e
Le 07/07/2021 à 19:34
4 / 5

Très agréable bonne cuisine et en plus avec le sourire parfait 👌

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 03/07/2021 à 14:54
1 / 5

restaurant à volonté qui nous refusent de manger à volonté, service client de piètre qualité et nourriture moyenne. nous n’étions pas venu depuis 2 ans et cela nous conforte dans l’idée de ne plus y remettre les pieds, prix excessifs la réponse est bien plus claire que ce que nous a dit la serveuse d’une manière fuyante… cela reste anormal nous ne serions pas venus si nous avions su bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous n'avions en aucun cas refuser de vous laisser manger à volonté, nous avions juste prévenu que le menu à volonté est temporairement indisponible du fait que notre restaurant a été lourdement impacté par la crise sanitaire et que par conséquent, nous sommes dans l'incapacité de fournir ce service. Je vous invite donc à comprendre cette décision et de payer attention à nos explications. Cordialement, Le restaurant Shogun.

Avis de Philippe.l avec une note de 5 sur 5Philippe.l
Le 30/05/2021 à 16:19
5 / 5

Tres content dy retourner

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Cyrille.a avec une note de 5 sur 5Cyrille.a
Le 14/02/2021 à 20:04
5 / 5

Nous commandons au moins une fois par semaine dans ce restaurant et honnêtement c’est excellent, tant le japonais que le chinois. Mention spéciale aux vapeurs et crousti avocat thon cuit. :) Le patron est aussi très gentil et accueille toujours avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

merci!

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 02/01/2021 à 01:51
1 / 5

À fuir . Insulte à la cuisine Japonaise.

Avis de Nathalie. avec une note de 5 sur 5Nathalie.
Le 23/10/2020 à 13:09
5 / 5

Spacieux Poissons frais et délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Charlotte.o avec une note de 4 sur 5Charlotte.o
Le 18/09/2020 à 11:43
4 / 5

Nourriture bonne, très bon service

Avis de Rawkers. avec une note de 5 sur 5Rawkers.
Le 14/07/2020 à 20:54
5 / 5

Un service impeccable. Très bon accueil. Le buffet est actuellement non disponible donc je ne pourrais rien dire à ce sujet pour le moment cependant, les sushis étaient particulièrement bons et les sashimis un véritable délice. Je me languis déjà d'y retourner !

Avis de Jun.l avec une note de 2 sur 5Jun.l
Le 13/03/2020 à 12:32
2 / 5

Expérience décevante malheureusement. Le restaurant propose un buffet à volonté au prix de 13€ mais n'est pas capable d'assurer le flux de commandes. Pour 4 personnes, 1 heure ne suffit pas à partir du moment où 2/3 tables se remplissent. Les bouchées sont à la taille du menu choisies, les gros ventres n'ont pas leur place... Par contre le service est fait du mieux possible mais on regrettera que la serveuse soit seule pour une salle entière. Nous ne renouvellerons pas notre expérience.

Avis de Mourad.o avec une note de 5 sur 5Mourad.o
Le 29/02/2020 à 13:21
5 / 5

Très bon restaurant, un bel accueil et des produits de qualités!

Avis de Dada.a avec une note de 5 sur 5Dada.a
Le 16/02/2020 à 00:07
5 / 5

Très bien rien à dire de négatif...

Avis de Valentine.O avec une note de 4 sur 5Valentine.O
Le 10/02/2020 à 11:48
4 / 5

Très bon buffet à volonté. Cependant il arrive que le service soit très long où qu'on vous oublie !

Avis de Jules. avec une note de 3 sur 5Jules.
Le 19/01/2020 à 09:03
3 / 5

Nourriture de bonne qualité et endroit agréable, cependant le délai entre chaque commande est beaucoup trop important.

Avis de Robin.E avec une note de 1 sur 5Robin.E
Le 16/01/2020 à 22:01
1 / 5

Service moyen, 1h30 d'attente pour amener les premiers plat. Ça ne ma pas été à volonté vue le temps du service. Heureusement que j'avais commandé 2 assiettes d'un coup, c'est tout ce que j'ai mangé. Des oublie dans la commande et les personnes du service avait l'air d'être bien plus occupé pour certains clients, qui soit arrivé après ou avant nous. Et zéro arrangement sur l'addition. Franchement il seras très peu probable que je revienne un jour.

Avis de yanis.h avec une note de 1 sur 5yanis.h
Le 04/01/2020 à 18:25
1 / 5

Le service est catastrophique, les serveurs sont incompétent et mal polis , le personnel vous sert au compte goutte, la formule dite "à volonté "ne l est pas ! Le respect est absent et le personnel vous ignore pour sans doute attendre que la faim vous passe histoire d être rentable... Ils ne vous calculent qu au moment de payer ! À fuir.

Réponse du propriétaire :

merci

Avis de DJ.O avec une note de 5 sur 5DJ.O
Le 03/01/2020 à 13:53
5 / 5

Contrairement à certains commentaires qui je pense sont parfois très abusé Endroit propre et convivial Ce restaurant est très bien avec un bon menu à volonté de qualité avec plusieurs saveurs Je vais 3 à 4 fois par mois ici et je n'ai JAMAIS eu de problèmes que ce soit au niveau du goût ou des proportions Tout est bon il y en a pour tout le monde Le service des serveuses est agréable et le responsable très gentil et arrangeant J'invite les visiteurs à prendre place Signé Le collègue de Mr Fidèle 😉😂

Réponse du propriétaire :

merci beoucoup a votre service

Avis de alexandra.o avec une note de 5 sur 5alexandra.o
Le 08/12/2019 à 07:52
5 / 5

Très bien. Très bon. Service impeccable et rapide. Nous reviendrons.

Avis de Im.o avec une note de 1 sur 5Im.o
Le 07/12/2019 à 17:30
1 / 5

Fraîcheur des aliments a vérifier j'ai commandé un poulet croustillant on me la servi avec de la sauce piquante par dessus dans les autres restaurants ce plat est servi sec j'ai l'impression qu'ils ont mis de la sauce pour camoufler le gout bizarre du poulet qui de toute évidence n'était pas frais ne tombant jamais malade j'ai quand même manger et je me suis retrouvé avec une intoxication alimentaire j'ai rarement autant souffert j'ai même eu du mal a aller aux urgences et pour couronner le tout le patron a lunettes a oublié de me rendre 30 centimes dans ma monnaie et je vous parle même pas de la demi heure d'attente entre chaque commande vous avez le temps de regarder une mi temps de football j'ai jamais vu ça dans un buffet restaurant a éviter !

Avis de Patricia. avec une note de 5 sur 5Patricia.
Le 01/12/2019 à 11:28
5 / 5

C'étaient super bon, le patron très sympas ainsi que les serveuses, franchement je recommande vivement! J'y retournerai avec un grand plaisir!

Avis de Daniel.h avec une note de 3 sur 5Daniel.h
Le 17/11/2019 à 15:41
3 / 5

Quelques produits aux crevettes notamment ont changé de goût. Dommage. Je ne sais pas si je reviendrais.

Avis de estelle.a avec une note de 5 sur 5estelle.a
Le 16/11/2019 à 17:35
5 / 5

Haut

Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o
Le 09/11/2019 à 10:25
1 / 5

Éclaté au binks Serveurs pas aimables 30 minutes d'attente pour chaque plat N'y allez surtout pas (il y a le thon juste à côté)

Avis de Armando.e avec une note de 5 sur 5Armando.e
Le 29/10/2019 à 20:33
5 / 5

Très bon

Avis de Jeff. avec une note de 4 sur 5Jeff.
Le 28/10/2019 à 20:11
4 / 5

Parfait, a part ma dernière soupe miso que je n'ai pas eu et bordel je la voulais

Avis de Kelly. avec une note de 5 sur 5Kelly.
Le 22/10/2019 à 08:49
5 / 5

Super chinois/japonais ! Mon préféré, de loin

Photo n°1 de l'avis de Kelly. fait le 22/10/2019 à 08:49 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Avis de Cindy.A avec une note de 5 sur 5Cindy.A
Le 13/10/2019 à 21:15
5 / 5

Super plats hyper bons, je me suis régalée. On repassera :) Bon goût et choix, j'ai été ravi. Je reviendrai probablement dans ce restaurant.

Avis de Fabien.r avec une note de 5 sur 5Fabien.r
Le 11/10/2019 à 23:53
5 / 5

Très bon restaurant , excellent accueil et très bons plats

Avis de tom. avec une note de 1 sur 5tom.
Le 11/10/2019 à 20:34
1 / 5

Je suis déçu, il n’y a pas beaucoup de choix sur la carte, j’ai demandé des couvert a la serveuse elle me les a pas apporté au bout de 10 min j’ai du allez me servir tout seul. Et quand on demande de l’eau il faut attendre au moins 15/20 min avant d’être servis.

Avis de Mohamed.o avec une note de 2 sur 5Mohamed.o
Le 04/10/2019 à 12:45
2 / 5

Service beaucoup trop long... et le choix est très restreint à midi...

Avis de Mika.a avec une note de 5 sur 5Mika.a
Le 02/09/2019 à 20:14
5 / 5

Nourriture délicieuse et le poisson était frais, un délice, on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Avis de Souad.u avec une note de 5 sur 5Souad.u
Le 22/08/2019 à 19:24
5 / 5

Top et très bon !

Avis de Stephane.a avec une note de 4 sur 5Stephane.a
Le 22/08/2019 à 04:02
4 / 5

Produits frais, service rapide. Carte variée.

Avis de Houairi-Guilhem.o avec une note de 4 sur 5Houairi-Guilhem.o
Le 17/08/2019 à 21:24
4 / 5

Super restaurant japonais à volonté Personnel trés serviable

Avis de Lucas. avec une note de 4 sur 5Lucas.
Le 11/08/2019 à 13:58
4 / 5

Le poulet croustillant du chef est complètement à revoir !!!!

Avis de Hassan.L avec une note de 3 sur 5Hassan.L
Le 28/07/2019 à 09:39
3 / 5

Menu japonais à volonté. Choix un peu limité par rapport aux autres restau à volonté

Avis de johann_.r avec une note de 1 sur 5johann_.r
Le 09/07/2019 à 19:35
1 / 5

ce jour riz cantonais avec beaucoup trop de poivre , un fils d un vetement trouvé dans le riz cantonais de mon père .poulet croustillant hyper gras un fils . service peu réactif. oubli de commande. je suis encore à table et j'ai surtout envie de partir. Pour ceux qui aime manger fuyez !

Avis de Abhijit.a avec une note de 1 sur 5Abhijit.a
Le 06/07/2019 à 20:08
1 / 5

J'ai eu une très mauvaise expérience. Tout d'abord, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur des attentes. Deuxièmement, la serveuse ne pouvait pas expliquer ce que nous avions au buffet. Nous avons ensuite commandé quelques plats à la carte et, lorsque la facture est arrivée, nous avons facturé trois repas sous forme de buffet complet. J'ai fini par gâcher une bonne soirée en visitant cet endroit.

Avis de Ririne.a avec une note de 4 sur 5Ririne.a
Le 18/06/2019 à 05:58
4 / 5

Plutôt bon pour un restaurant japonais à volonté l'avantage c'est le service à table

Avis de Andréa.e avec une note de 1 sur 5Andréa.e
Le 31/05/2019 à 18:07
1 / 5

Franchement je me demande même comment un tel restaurant (cher, service déplorable, pas sympa et même pas bon) peut arriver à récolter 3 étoiles sur google.. Si on pouvait en mettre 0 je l'aurais fait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, Merci de nous avoir fais part de votre ressenti concernant notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons bonne note de votre commentaire et allons engager nos efforts à améliorer la qualité de notre service, car la satisfaction de nos clients nous est primordiale. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement L'Equipe Shogun

Avis de andréa. avec une note de 1 sur 5andréa.
Le 31/05/2019 à 18:02
1 / 5

Pire japonais de ma vie. Déjà les serveurs sont pas aimables, pas un sourire rien. Ensuite est-ce normal d'attendre 20 minutes à chaque fois que l'on commande quelque chose ? Surtout quand le restaurant est quasi vide. Et pour finir, je trouve ça incroyable ils ne savent même pas décongeler correctement des nems, même quand on se plaint et qu'ils en re-servent d'autres, bah c'était toujours congelé au milieu !! bref c'est vraiment du vol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kurt, Merci de nous avoir fais part de votre ressenti concernant notre établissement. Conscients de certains points noirs portant sur la qualité du service de notre personnel, nous avons d'ores et déjà mis des mesures en place afin de palier à ce problème. Nous sommes par ailleurs navrés de ce petit incident portant sur la cuisson des nems, nous faisons remonter cette information à notre personnel en cuisine afin qu'ils soient par le futur beaucoup plus vigilants. En espérant vous revoir prochainement Cordialement L'Equipe Shogun

Avis de Absolue.A avec une note de 1 sur 5Absolue.A
Le 30/05/2019 à 14:18
1 / 5

Bonjour , c'est la première fois que je poste un avis sur des restaurants , d'habitude même si le service me déplaît je ne cherche pas a enfoncer le clou en postant un avis négatif sur internet. Cependant , le service que j'ai eu hier soir était totalement intolérable , En outre l'attente de 35 minutes entre chaque plats pour que vous commandiez au final que 3 sushis et 2 brochettes , les serveurs sont d'un comportement non acceptable , la servante vous ignore pour que vous ne puisse pas passer une commande , le serveur ( le plus âgé) vous dit lorsque vous commandez " ça suffira pour cette fois " je tiens à préciser que quand on paye 20 euros pour un buffet à volonté et que on mange plus en commandant dans un restaurant classique ,ceci est scandaleux. L'eau de l'aquarium est immonde avec des poissons qui demandent sans doute qu'on les achève , Une salle bruyante totalement inaudible , entre les cris , les gens qui parlent ,personne ne se conduit en société dans ce restaurant ( ni même les clients ) Petit détail amusant, quand vous commandez beaucoup on vous donne seulement la moité de votre commande en espérant que vous allez oublier l'autre par miracle , Obligé d’interpeller les serveur pour recommander ( 3 fois en 2 heure 30 tout de même) pour au final manger autant que dans un restaurant classique mais pour 5 euros plus cher Il ont même le culot de vous faire payer à la carte ce que vous ne mangez pas LOL J'ai connu ce restaurant il y'a des années , le service était assez bon pour que j'y retourne régulièrement mais ça sera la dernière fois pour ma part Je déconseille très fortement , il y'a des restaurants a volonté à boulogne / Paris , moins cher et qui ne se foutent pas littéralement de votre gueule. Cordialement, un ex client scandalisé par vos pratiques NON-commerciale.

Avis de Johann.u avec une note de 2 sur 5Johann.u
Le 22/05/2019 à 20:12
2 / 5

Je valide une grande quantité des commentaires lus. Beaucoup de riz pour peu de poisson, un un service de plus en plus lent entre chaque plats... On en perd l'appétit. Heureusement qu'on avait du temps... Ceci dit je déconseille si vous avez un rendez vous après, au risque de payer le prix d'un buffet pour manger une soupe et trois nem... j'ai vraiment eu l'impression que l'idée c'était d'espacer le temps pour assurer que l'on re-commande le moins possible... C'est dommage parce que la nourriture est bonne par ailleurs, même si trop de riz et peu de poisson ! J'avais déjà eu cette impression il y a deux ans, je vois que ça n'a pas changé donc je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Il semble que votre expérience chez nous, ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que nous prenons chaques commentaires au sérieux et que nous allons remonter à notre cuisine le problème sur la quantité de riz dans nos sushis ainsi que sur la rapidité de service afin d'effectuer des changement. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous. Cordialement

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u
Le 10/05/2019 à 20:07
1 / 5

Service déplorable, après une heure d'attente on attend toujours notre première commande... À fuir !

Avis de Majin.u avec une note de 2 sur 5Majin.u
Le 01/05/2019 à 09:11
2 / 5

Leurs système de commande n'ai pas vraiment au top, beaucoup d'attente

Avis de Ludovic. avec une note de 1 sur 5Ludovic.
Le 25/04/2019 à 11:58
1 / 5

Le restaurant doit être au plus mal vu qu' il en fait la pub dans la série vernon subutex.

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A
Le 03/03/2019 à 18:03
5 / 5

Restaurant à volonté que je pratique depuis plusieurs années (avec les enfants qui trouvent toujours leur bonheur). Beaucoup de Makis, brochettes, bobuns et quelques plats chauds. On commande et on est servi à table ... à volonté (mais sans gacher). Prix raisonnables et accueil sympathique

Avis de Fabiana.o avec une note de 1 sur 5Fabiana.o
Le 19/02/2019 à 12:55
1 / 5

Un des pires restaurants q nous avons eu le malheur de manger. Service prétentieux et hautain. 20 min d'attente pour chaque commande. Le serveur est mal poli et crie sur les gens. Au moment de régler vu que on était en retard pour reprendre le travail, J'ai demandé si on pouvait avoir notre commande à emporter. Le serveur nous a crié, et m'a insulté. même si pour 12€ on ne s attend pas à du gastro, on a droit au respect. à fuir!!!!

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas passé un moment agréable dans notre établissement, et souhaitons apporter quelques nuances à vos propos. Lors de votre passage dans notre restaurant vous avez bénéficié d'un service prioritaire conformément à la demande que vous nous avez formulé à votre arrivée. Chacun de nos employés s'applique à servir au quotidien notre clientèle avec discipline et respect. Aucun employé n'a cependant manqué à son professionnalisme à votre égard. Plusieurs de nos clients ont par ailleurs été témoin de votre comportement très inapproprié au sein de notre établissement. Bien que vous n'ayez malheureusement pas apprécié votre déjeuner, nous ne saurions cependant tolérer des propos diffamatoires à l'encontre de notre restaurant ou de l'un de nos employés, dont nous nous portons pour chacun, garant de leur professionnalisme. Cordialement

Avis de Soumya.H avec une note de 4 sur 5Soumya.H
Le 15/02/2019 à 11:08
4 / 5

Bons produits et maki servi par trois c'est top. Par contre service trop lent et plats oubliés

Avis de jeremy.a avec une note de 1 sur 5jeremy.a
Le 14/02/2019 à 22:22
1 / 5

Acceuil froid personnel pas souriant service très long on dirait qu'on gene

Avis de Claude.r avec une note de 4 sur 5Claude.r
Le 12/02/2019 à 13:55
4 / 5

Repas correct pr le prix...

Avis de paul.a avec une note de 1 sur 5paul.a
Le 20/01/2019 à 21:25
1 / 5

Exécrable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, merci pour votre retour. Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas du tout apprécié votre expérience chez nous, au point de l'avoir trouvée "exécrable". Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et des retours comme le votre nous prouve que nous avons encore beaucoup à faire. En espérant tout de même vous revoir parmi nous afin que nous puissions vous donner une meilleure expérience. L'Équipe Shogun

Avis de Diane.i avec une note de 4 sur 5Diane.i
Le 13/01/2019 à 08:54
4 / 5

Très bon, pas trop cher et menu à volonté.

Avis de Max.i avec une note de 5 sur 5Max.i
Le 01/01/2019 à 10:34
5 / 5

Absolument brillant. La nourriture était si bonne. Excellent service et bon prix aussi. Totalement 5 départs!

Avis de Seb.o avec une note de 5 sur 5Seb.o
Le 08/12/2018 à 14:31
5 / 5

Patron très sympa et nourriture bonne qualitativement et quantitivement.

Avis de Tony.o avec une note de 1 sur 5Tony.o
Le 04/12/2018 à 09:29
1 / 5

Attente 2 heures pour une tourné de commande car on passe apres commande a domicile sans excuse et en plus femme du patron nous sert en jetant assiette sur la table Patron qui s'enerve quand on demande un geste a l'addition Restaurant a eviter !!!! Je voulais mettre 0 etoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes désolé de constater que vous n'avez pas du tout apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. N'ayant qu'une seule personne au sushi bar, il peut y avoir de l'attente lorsqu'il y a des commandes en ligne. Compte tenu de la situation un geste de notre part aurait pu et du être effectué. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous espérons malgré tout vous revoir au sein de notre restaurant afin que vous ne restiez pas sur une note négative. L'Équipe Shogun

Avis de marine.r avec une note de 4 sur 5marine.r
Le 08/11/2018 à 19:22
4 / 5

J'adore ce resto, mais le service est extrêmement long et désorganisé... en résumé on y mange très bien mais il ne faut pas être pressé !

Avis de Gabriel.a avec une note de 5 sur 5Gabriel.a
Le 08/11/2018 à 00:49
5 / 5

Personellement je ne comprend pas tout ces avis négatifs, la nourriture est de qualité et en quantité conséquante, le personnel très aimable,j'apprécie les plats et le service.Cependant il y'a un peu de monde le midi, ce qui peut ralentir le service mais c'est tout à fait normal. Le principe anti-gaspillage est intéressant, j'aime le concept.

Avis de ABDUL.f avec une note de 5 sur 5ABDUL.f
Le 07/11/2018 à 20:56
5 / 5

C’est très bon restaurant service très rapide je reviens🍣🍣🍣

Avis de Charles.e avec une note de 2 sur 5Charles.e
Le 07/11/2018 à 09:45
2 / 5

Pas top

Avis de Rabia.c avec une note de 5 sur 5Rabia.c
Le 04/11/2018 à 11:00
5 / 5

Très bonne nourriture

Avis de Raldo.H avec une note de 4 sur 5Raldo.H
Le 30/10/2018 à 12:18
4 / 5

J'y étais pour l'annif d'un ami. C'était sympa et malgré les commentaires, le service ne m'a pas réellement frappé. Donc plutôt satisfait.

Avis de Moh.z avec une note de 1 sur 5Moh.z
Le 24/10/2018 à 19:40
1 / 5

Quand jai découvert ce restaurant au début jai été agréablement surpris et je suis devenu un client fidèle mais c'est la qualité n'y est plus ... Le patron a lunette vous fait des maki de la taille d'une taille d'une balle de tennis avec un mini morceaux de saumon c'est honteux ... C'est la 3ème consécutif qu'il nous fait le coup restaurant a éviter

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Moh, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons remonter l'information au plus vite à notre équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement Shogun

Avis de Yass.h avec une note de 1 sur 5Yass.h
Le 24/10/2018 à 15:03
1 / 5

N y Allez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!! ,on sait fait virer et engeulé car on a commandé beaucoup de chose car on avait faim , le patron au lunette ne cherche qu’ a Se remplir les poches , il veut juste ramasser de l’ argent il s’ en fou de la qualité et encore moins du service , l’ état de la cuisine est crade et l’ hygiène je ne vous en parle même pas !!!!!! les serveurs sont à 2 tentions à par un serveur très gentil, qualité médiocre , bref passer votre chemin vraiment !!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mouloudiator Binks, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, c'est pour cela que nous prenons votre mécontentement au sérieux. Nous sommes néanmoins très surpris par les détails de votre commentaire sur le traitement que vous ayez semblerait-il reçu dans notre établissement. Un point a été fait avec l'ensemble du personnel. Nous sommes en mesure de vous confirmer qu'aucun employé ne s'est comporté d'une telle façon avec l'un de nos clients. Ceci est un comportement que nous condamnons fermement. Notre clientèle est par ailleurs libre de commander autant qu'elle le souhaite dans le respect de non gaspillage alimentaire. Nous vous confirmons pour finir que notre restaurant est nettoyé avant et après chaque service (cuisine et salle). Si des manquements au niveau de l'hygiène venaient à survenir, nous vous invitons à le signaler immédiatement à notre équipe. Au plaisir, Cordialement Shogun

Avis de Steven.D avec une note de 1 sur 5Steven.D
Le 19/10/2018 à 12:46
1 / 5

Bof... Encore un "chinois" qui fait du "japonais"... Longue attente pour recevoir des plats... qui parfois n'arrivent jamais. Beaucoup de turn-over du personnel en salle qui n'est pas compétent, et limite aimable (surtout LE serveur à la barbichette). De nombreux oublis de plats. Cartes de menu sales, collantes et déchirées, j'ai à peine osé la prendre en main. Quant à la nourriture je n'ai encore jamais été malade, mais cela pourrait arriver vu le lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Steven, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons pris en compte vos commentaires sur la qualité de notre service et nous allons prendre des mesures afin de nous améliorer. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience qui ne vous a pas donné satisfaction. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre restaurant. Cordialement Shogun

Avis de Laurence.r avec une note de 3 sur 5Laurence.r
Le 16/10/2018 à 09:04
3 / 5

C est bon... mais attente interminable...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laurence, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous notons par ailleurs que vous avez attendu longtemps pour recevoir nos plats. Nous ferons le nécéssaire afin de réduire l'attente entre les plats. Bien Cordialement Shogun

Avis de thalia. avec une note de 1 sur 5thalia.
Le 06/10/2018 à 10:56
1 / 5

Service moyen en particulier une serveuse. Prix cher par rapport à la quantité. Malgré ça, la nourriture reste bonne mais je répète assez cher.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Thalia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience à Shogun. Nous proposons à notre clientèle des formules à volonté à 13€ le midi, et 17,80€ le soir, ce qui reste dans la moyenne des prix des restaurants proposant une formule à volonté. Nous sommes par ailleurs ravis que notre cuisine vous ait plu ! A très bientôt, Cordialement, Shogun

Avis de Lionel. avec une note de 4 sur 5Lionel.�
Le 26/09/2018 à 16:06
4 / 5

Plats Japonais à volonté, le service n'est p1s au top mais les produits sont de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que notre cuisine vous plaise ! Sachez que nous prenons votre remarque au sérieux et que nous travaillons actuellement à l'amélioration de la qualité de notre service. Au plaisir de vous ré-accueillir prochainement , Cordialement, Shogun

Avis de Aurélien.o avec une note de 1 sur 5Aurélien.o
Le 25/09/2018 à 11:48
1 / 5

Sushi/maki relativement bons. Mais service plus que negligé : long et commande incomplète .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour ce retour concernant votre ressenti sur notre établissement. Ce sont des points constructifs qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Nous travaillons actuellement sur système différent au niveau de la prise de commande, qui a la volonté de régler ces carences afin de proposer une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, Shogun

Avis de Thibaut.e avec une note de 1 sur 5Thibaut.e
Le 25/09/2018 à 11:30
1 / 5

Service très mauvais. Près de la moitié de ce que nous avions commandé n a jamais été livré. Nous avons attendu pret de 20 min le service. Dommage car la nourriture n est pas mauvaise. En fait c est pas vraiment ce qu on peut appeler un restaurant à volonté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Merci de votre commentaire, Nous axons actuellement l'amélioration de notre service client sur la prise de commandes et le service en salle, ce afin de palier à certaines des lacunes que vous avez très justement évoquées. Nous sommes par ailleurs ravis que notre cuisine vous ait plu ! A très bientôt, Cordialement, Shogun

Avis de Mathilde.d avec une note de 1 sur 5Mathilde.d
Le 25/09/2018 à 11:30
1 / 5

On a attends très longtemps pour une commande incomplète.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour ce retour et vous prie d'accepter nos excuses pour ce long délai dans la délivrance de nos plats. Votre commentaire va permettre de nous améliorer, nous avons mis en place une nouvelle méthode qui va pallier à ces lacunes. Repassez nous voir à l'occasion, vous en jugerez par vous même ! Au plaisir, Cordialement, Shogun

Avis de Joshua.r avec une note de 1 sur 5Joshua.r
Le 04/09/2018 à 11:27
1 / 5

Nourriture sale et gras. Le poisson est vieux, Je me sens malade :/ Mais les serveurs sont accueillants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joshua, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que l'ensemble de nos produits frais sont à arrivage quotidien, rigueur et règle d'or de notre établissement. Nous sommes par ailleurs heureux que vous ayez apprécié la chaleurosité de nos serveurs. A bientôt, Cordialement, Shogun

Avis de Jean.a avec une note de 3 sur 5Jean.a
Le 02/09/2018 à 14:37
3 / 5

Y'a du bon et du moins bon : menu à volonté (bien) choix assez limité (moins bien) ... Certains plats sont très bons mais d'autres le sont moins (cf photos du "poulet croustillant du chef" qui ne correspond pas vraiment à la photo du menu...) Toutefois, le riz vinaigré est bien dosé et les tempuras sont bien frits... En gros, si vous avez un gros appétit, et que vous êtes pas trop regardant sur le service (ils peuvent oublier des éléments de votre commande...), Vous êtes bons... Ahh !! Et finissez bien vos assiettes : il y a un supplément à payer si vous commandez trop et que vous ne terminez pas ... ;)

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°3 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°4 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°5 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°6 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°7 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°8 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°9 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°10 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°11 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°12 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°13 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°14 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Photo n°15 de l'avis de Jean.a fait le 02/09/2018 à 14:37 sur le restaurants Restaurant Shogun à Issy-les-Moulineaux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions vivement pour le temps que vous avez pris à commenter votre expérience chez Shogun. Nous sommes heureux de noter que nos produits ont su vous séduire, et vous informons que nous sommes passés sur un nouveau système de prise de commande afin de corriger ces oublis . Encore merci pour la qualité de votre commentaire, Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant ! Cordialement, Shogun

Avis de ankur.u avec une note de 1 sur 5ankur.u
Le 19/08/2018 à 21:11
1 / 5

La nourriture n'est pas fraîche. Ni on obtient de la nourriture à temps. C'est un package complet pour la déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Ankur Gupta, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et à vous confirmer que tous nos produits frais sont livrés quotidiennement dans notre restaurant. C'est quelque chose de vraiment important pour nous d'offrir à nos clients la meilleure qualité de sushi. Nous sommes d'ailleurs si tristes que vous ayez vécu une expérience déçue à Shogun. Nous espérons d'ailleurs vous revoir bientôt, Cordialement, Shogun

Avis de Inès.o avec une note de 2 sur 5Inès.o
Le 11/08/2018 à 14:46
2 / 5

J'y vais parfois car c'est le buffet à volonté le plus proche, mais à la longue y a des trucs vraiment très lourds: 1) Ils "oublient" TOUJOURS des trucs dans les commandes, même quand tu demandes pas cinquante trucs différents, ils se trompent, il manque des trucs, tu les réclames plusieurs fois sans être sûr de les avoir un jour, une fois j'ai même eu le double de ce que j'avais demandé, donc évidemment obligée de se forcer à finir sinon supplément (le patron n'a rien voulu savoir). Du coup ça oblige à faire plusieurs petites commandes plutôt qu'une seule grosse pour essayer de limiter les erreurs. 2) Or, le temps d'attente est BEAUCOUP TROP long. J'ai déjà attendu 40 mn la suite de ma commande... scandaleux ! En plus ils te font des sushis bourrés à mort de riz pour te caler au plus vite et éviter que tu recommandes. A chaque fois je finis écœurée, je me force à finir alors qu'avec des sushis de taille normale je peux manger beaucoup plus que ça... 3) Les prix. Le midi c'est pas cher mais il y a très peu de choix, le soir il y a du choix mais c'est cher, quant aux menus à emporter... une véritable arnaque ! Il y a très peu de choix et de variété, des menus qui ne suffisent pas pour un repas (genre 8 sushis pour le prix d'un menu de 10...) et qui t’obligent à rajouter des trucs à l'unité hors de prix pour compléter. Résultat pour te faire un menu normal que tu aurais eu ailleurs pour 18€, tu te retrouves à en payer 26. Bref, je crois que je vais arrêter d'y aller et m'en trouver un mieux... c'est vraiment dommage parce que les produits sont bons, mais le service client et l’amabilité c'est pas ça...

Avis de Eracil. avec une note de 4 sur 5Eracil.
Le 08/08/2018 à 06:11
4 / 5

Très bon restaurant, le service est un peu lent à l'heure de pointe.

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a
Le 03/08/2018 à 07:30
5 / 5

Vraiment délicieux ! tant sur les plats à emporter que sur le menu à volonté!

Avis de Wassyl.a avec une note de 1 sur 5Wassyl.a
Le 06/07/2018 à 13:10
1 / 5

« Restaurant à volonté » c’est sa mon œil c’est a leur volonté a eux on commande et on ne reçoit pas notre commande puis on l’a reclame et on nous la refuse puis on refuse notre autre commande n’y allaient surtout pas c’est à éviter !!!

Avis de Sabrina.H avec une note de 1 sur 5Sabrina.H
Le 30/06/2018 à 08:40
1 / 5

Service lent, salle suffocante de chaleur en été, odeurs de chaussures, une personne endormie sur une banquette au moment du service !!!. Et en fin de repas, on trouve un patron désagréable, pas souriant focalisé argent et pas du tout relation client. Dommage. Je ne recommande pas ce restaurant

Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a
Le 01/06/2018 à 14:07
4 / 5

Bon accueil et poisson varié et frais. Salle agreable

Avis de Philip.o avec une note de 4 sur 5Philip.o
Le 30/05/2018 à 22:54
4 / 5

Service lent, la quantité de riz est conséquente mais les produits sont de qualité.

Avis de David.i avec une note de 4 sur 5David.i
Le 29/05/2018 à 19:12
4 / 5

C'est bon et le personnel es t très sympa

Avis de Flo. avec une note de 3 sur 5Flo.
Le 18/05/2018 à 14:22
3 / 5

Bon malgré un accueil des plus froid

Avis de david.o avec une note de 3 sur 5david.o
Le 26/04/2018 à 18:42
3 / 5

Correct

Avis de Eaglight. avec une note de 2 sur 5Eaglight.
Le 23/04/2018 à 19:23
2 / 5

Tres bon plat mais mauvais service tres lent

Avis de François-Robert.a avec une note de 5 sur 5François-Robert.a
Le 21/04/2018 à 19:16
5 / 5

J'adore le menu à volonté

Avis de Alban.e avec une note de 3 sur 5Alban.e
Le 03/04/2018 à 21:35
3 / 5

Très bonne offre à emporter mais l’intérieur du restaurant n’est pas très agréable, malgré la décoration en « mode asiatique » avec un aquarium, des poissons et des lumières traditionnelles.

Avis de Guincet.e avec une note de 3 sur 5Guincet.e
Le 10/03/2018 à 18:24
3 / 5

Personnel sympathique mais attention a verifier la commande...

Avis de Yojan.i avec une note de 5 sur 5Yojan.i
Le 08/03/2018 à 12:07
5 / 5

Excellent un délice , attention a ne pas avoire les yeux plus gros que le ventre car c facturer si on ne comsome pas tout....petit conseil gouter l'article 111 c'est le meilleur

Avis de Sakina.s avec une note de 3 sur 5Sakina.s
Le 07/03/2018 à 09:00
3 / 5

Service lent, c'est dommage !

Avis de Jerry.a avec une note de 4 sur 5Jerry.a
Le 06/03/2018 à 08:44
4 / 5

Mon restaurant préféré d issy. Le patron est une petite merveille.

Avis de Carine.e avec une note de 4 sur 5Carine.e
Le 18/02/2018 à 23:18
4 / 5

Très bon restaurant !! Service un peu long certains midis.

Avis de Myriam.a avec une note de 4 sur 5Myriam.a
Le 28/01/2018 à 15:17
4 / 5

C'était

Avis de Mounir.h avec une note de 5 sur 5Mounir.h
Le 04/01/2018 à 19:49
5 / 5

Shogun

Avis de Clément.i avec une note de 4 sur 5Clément.i
Le 02/01/2018 à 12:57
4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Qualité assez satisfaisante

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a
Le 03/12/2017 à 15:30
4 / 5

Bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt. L'Équipe Shogun

Avis de Bubble.u avec une note de 1 sur 5Bubble.u
Le 30/11/2017 à 19:11
1 / 5

Ce restaurant n'a aucune ambiance, pas de musique, rien ! Réutilise vos assietes pour vous reservir, mélange les variétés d'aliments (sauce comprise !) Je ne recommande pas ce restaurant.

Avis de Damien.e avec une note de 5 sur 5Damien.e
Le 10/11/2017 à 15:05
5 / 5

Très bon

Avis de Quincy.E avec une note de 5 sur 5Quincy.E
Le 23/10/2017 à 12:03
5 / 5

Excellent restaurant, c'est mon rituel du vendredi soir. Le service peut être lent quand il y a beaucoup de monde, mais la qualité des produits est là ! Ca fait plaisir !

Avis de Laure.e avec une note de 5 sur 5Laure.e
Le 15/10/2017 à 07:13
5 / 5

Accueil agréable et choix important pour un service à volonté à table.

Avis de Alice.o avec une note de 1 sur 5Alice.o
Le 13/10/2017 à 23:25
1 / 5

J'ai commandé un poulet au saté et un espèce de poulet à la sauce aigre douce chinoise m'a été servi. J'ai essayé d'expliquer qu'il ne s'agissait absolument pas du bon plat mais ils m'ont envoyée balader et j'ai été obligée de repartir avec sans remboursement ou geste. Comme je m'en doutais, ce n'était pas bon.

Avis de Fabian.e avec une note de 4 sur 5Fabian.e
Le 06/10/2017 à 16:29
4 / 5

Bon restaurant a volonté et service agreable, prix abordable avec un service a volonté Possible d'y aller en groupe car il y a beaucoup d'espace

Avis de Isa.l avec une note de 4 sur 5Isa.l
Le 18/09/2017 à 18:50
4 / 5

Restaurant japonais à volonté servit à table. Produits frais et bon rapport qualité/prix.

Avis de Sylvain.A avec une note de 5 sur 5Sylvain.A
Le 10/09/2017 à 19:22
5 / 5

Très sympa. Personnel serviable. Bonne carte classique. Bons produits.

Avis de Babouin.a avec une note de 5 sur 5Babouin.a
Le 03/08/2017 à 19:23
5 / 5

Très bon service

Avis de Younes.h avec une note de 5 sur 5Younes.h
Le 03/08/2017 à 18:23
5 / 5

Les plats sont délicieux et halal.Le patron nous a montré la facture des achats des viandes. Personel très bien

Avis de Dylan.o avec une note de 5 sur 5Dylan.o
Le 03/08/2017 à 18:19
5 / 5

Grave bon

Avis de Ashley.o avec une note de 5 sur 5Ashley.o
Le 03/08/2017 à 18:14
5 / 5

Rien à dire à par délicieux ! C'est l'un de mes restaurant préférés.Ce n'est pas très cher payer pour toute les commandes effectués dans la formule du buffet à volonté. Cela est vrai que le service peu être un peu lent lorsqu'il y'a beaucoup de monde. Mais le patron et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute de leurs clients.

Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a
Le 02/08/2017 à 22:09
2 / 5

Service très très lent

Avis de thomas.o avec une note de 1 sur 5thomas.o
Le 21/07/2017 à 17:34
1 / 5

Produit sec et pas cuisiné du jour, personnel peu serviable. La qualité s'est beaucoup dégradée en quelques années.

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e
Le 19/07/2017 à 05:30
5 / 5

Toujours une excellente qualité.

Avis de Clément.i avec une note de 4 sur 5Clément.i
Le 05/07/2017 à 20:17
4 / 5

Très bon mais service très lent !

Avis de Pascal.r avec une note de 4 sur 5Pascal.r
Le 09/06/2017 à 16:48
4 / 5

Bon restaurant chinois/japonais. À recommander.

Avis de real_jansen. avec une note de 3 sur 5real_jansen.
Le 31/05/2017 à 11:04
3 / 5

assiettes très bon mais service médiocre , très lent

Avis de François-Robert.A avec une note de 4 sur 5François-Robert.A
Le 28/04/2017 à 22:49
4 / 5

Menu à volonté mais attention tout ce qui n'est pas consommé est facturé. Pas de gaspillage. Je trouve ce principe intéressant

Avis de eddy.n avec une note de 1 sur 5eddy.n
Le 19/01/2017 à 20:47
1 / 5

Prévoyez les doudounes il fait 17* dans le restaurant et nous sommes le 19 janvier Soupe obligatoire !!!

Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a
Le 20/10/2016 à 15:14
5 / 5

Le restaurant est excellent. Un rapport qualité / prix vraiment très attractif, les gérants sont très aimables avec les clients, l'attente n'est pas longue. L'option de prendre à emporter est également un plus :)

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 29/09/2016 à 08:23
1 / 5

Formule "buffet à volonté" pour 13 euros. Sauf que ce n'est pas un buffet. Il faut commander et au compte goute; Même quand vous dites "apporter moi ces 4 commandes en même temps" ils ne le font pas. Résultat, j'y suis allé un midi avec 4 clients dans le restaurant et j'ai du attendre presque 10 minutes entre chaque plat. Nous avons donc mis une bonne heure pour manger et en ce qui me concerne : pas à ma faim. Le problème n'est pas le gout : c'est bon pour ce que c'est. Mais ce système qui consiste à faire durer le plaisir entre chaque plat ets insupportable dans un système "à volonté". Alors oui, je sais, c'ets justement étudier pour faire en sorte que les gens en commande le moins possible. Mais au finish, on reste sur sa faim, et ça devient très cher pour ce que c'est, sachant quon peut avoir 10 fois mieux dans un restau tel que celui qui se trouve à Vélizy, où on a du VRAI buffet à volonté. Tant pis pour moi, ça m'a servi de leçon. J'en avais tellement marre d'attendre que nous sommes parti et qu'une fois chez nous, j'ai remangé un truc. A éviter à moins que vous ayez envie de passer 2 heures sur un déjeuner.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 19:00–22:30
Les autres restaurants à Issy-les-Moulineaux

Vous pourriez aussi aimer

Marot Henri Jean Charles

N.C/5

Restaurant

Formule "buffet à volonté" pour 13 euros. Sauf que ce n'est pas un buffet. Il faut commander et au compte goute; Même quand vous dites "apporter moi ces 4 commandes en même temps" ils ne le font pas. Résultat, j'y suis allé un midi avec 4 clients dans le restaurant et j'ai du attendre presque 10 minutes entre chaque plat. Nous avons donc mis une bonne heure pour manger et en ce qui me concerne : pas à ma faim. Le problème n'est pas le gout : c'est bon pour ce que c'est. Mais ce système qui consiste à faire durer le plaisir entre chaque plat ets insupportable dans un système "à volonté". Alors oui, je sais, c'ets justement étudier pour faire en sorte que les gens en commande le moins possible. Mais au finish, on reste sur sa faim, et ça devient très cher pour ce que c'est, sachant quon peut avoir 10 fois mieux dans un restau tel que celui qui se trouve à Vélizy, où on a du VRAI buffet à volonté. Tant pis pour moi, ça m'a servi de leçon. J'en avais tellement marre d'attendre que nous sommes parti et qu'une fois chez nous, j'ai remangé un truc. A éviter à moins que vous ayez envie de passer 2 heures sur un déjeuner....

Par Alex.

L'Instant

3.7/5

Restaurant

Cool!...

Par Yorick.o

Jour Issy les Moulineaux

4.9/5

Restaurant

La nourriture était très bonne, le personnel était sympathique ...

Par Andrea.e

Au Regal Du Parc Sarl

4.0/5

Restaurant

Cool...

Par Hawa.i

Oky Sushi

4.7/5

Restaurant

Le saumon est frais!...

Par Elizabeth.o

Le Filippo

4.4/5

Restaurant

Excellent ‼️...

Par Eric.